Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue232/232[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue268/268[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue420/420[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)   [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:46

Enfin les choses promettaient de devenir intéressantes. Plutôt que de se laisser humilier comme un vulgaire Chevalier, Morrigan répondit par la force aux coups qui lui étaient administrés. Cependant le héraut n'eut pas à fournir beaucoup d'efforts pour esquiver agilement la vague de cosmos qui arrivait sur elle, bien que celle ci fût jetée à bout portant. Ce geste eut pour seul mérite de la faire lâcher sa proie.
Cette même proie acceptait le défi, et pas une once de crainte ou d'effroi ne se lisait dans son regard. Etait-ce l'inconscience d'un novice ou la folie guerrière tant recherchée chez un berserker? Le Bahamut ne parvenait pas à décider, seulement elle ne tolérerait pas que l'un de ses soldats ne sût pas correctement juger la force de ses adversaires. Cela lui jouerait de mauvais tours en combat.
Son rictus ne montrait rien de ses interrogations.

"Je n'en attendais pas moins de toi, berserker!"

Siléa répondit aux bravades suivantes de Morrigan par un coup de genou dans l'estomac,
suivi d'un coup de pied retourné dans la tempe. Puis, partie sur cette si bonne lancée,
elle lui administra trois autres coups de poing, deux dans le plexus solaire et un à la mâchoire.

"Il n'y a rien de plus ennuyeux qu'une victoire facile... Gare à toi, si je m'ennuie!"

Puisque le sujet de la leçon du jour était la glace, Siléa n'allait pas changer aussi vite de conversation. Elle augmenta sa cosmos énergie, et le froid ambiant atteignit le niveau qu'il avait connu au plus dur de l'entraînement. Une fine couche de givre recouvrait les deux guerrières, et leur souffle se solidifiait aussitôt en goutelettes glacées.




Seulement, la Spartiate ne se déplaça pas, et aucun coup physique ne vint. Elle se contenta de joindre les mains et de fermer les yeux. Ses lèvres s'agitaient en un murmure et, si Morrigan savait lire ces paroles, elle reconnaîtrait une prière ardente à Arès. Si elle en avait le temps, bien sûr. Car son esprit n'aurait bientôt plus de temps à accorder à des événements extérieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan
Messages : 297
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue240/240[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue237/237[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (237/237)
Armure Armure:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue420/420[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)   [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:44

Je garde un fin sourire lorsque j’entends les propos de Siléa, qui semble plutôt heureuse de ma réponse. Je ne préfère pas répondre de suite à la provocation de la Berzeker, préférant jauger une fois encore, ses premiers mouvements. Tout le long de notre entrainement, j'ai pût avec vigueur et sérieux, détailler les mouvements de la soldate d'Arès. Allant même jusqu'à émettre une certaine analyse du style de combat du béhémot. Bien entendu, la force brute du héraut d'Arès est sans aucune mesure avec la mienne. Trop chétif et frêle, pour être pleinement considérer comme une Berzeker. Mais mes points forts sont ailleurs, et j'ai une marge de progression fulgurante. Mais inutile de tergiverser, d'autant plus que les premiers mouvements de Siléa, ben que finement perceptible. Je ne parviens pas à me mouvoir. Pris d'un premier coup à l'estomac, suivit d'un second à la tempe, ma riposte est sans appel.

Celestial repulsion. ( Répulsion céleste ) : 3 points de cosmos. Ombre.

La répulsion céleste est un pouvoir télékinétique permettant de repousser aussi bien les objets ou les ennemis que les techniques adverses. Et préférant minimiser mon énergie, et surtout, à repousser suffisamment mon adversaire. Je m'évite de m'infliger un premier assaut, et surtout, je m'éloigne suffisamment de Siléa pour détailler avec davantage d'attention, son prochain assaut. Et ce n'est pour une fois le hasard qui me mène à comprendre petit à petit, le style de combat du béhémot, brut et subtile à la fois. Un puissant reptile dont les rares failles à travers elle ne sont qu'infime, mais que je parviens à saisir peu à peu. Et la Berzeker fait pour la première fois, une erreur, celle de penser que je ne maîtrise pas encore parfaitement la maîtrise du froid, et encore moins, à m'en protéger et à me morfondre à elle.

[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Tumblr_o30109vzgt1s53kpgo3_500

Celestial repulsion. ( Répulsion céleste ) : 30 points de cosmos. Ombre.

Concentrant mon énergie tout autour de moi, pour me protéger non pas de ce froid, mais de la soudaine attaque de Siléa. Et à présent, il est enfin temps à la Berzeker, qu'elle connaisse mes réelles talents. Et parmi ce déluge de froid, orchestrer de main de maître par la Berzeker, je m'élance à mon tour, mais tout autour de Siléa. L'armure que je porte est tel un moineau, se muant en un aigle, prêt à pourfendra sa nouvelle proie. Profitant d'une semi ouverture, je m'élance à vive allure sur la Berzeker. Bondissant en piquer vers le ciel, vers une source lumineuse la plus vive. J'espère aveugler un court moment le Bahamut, pour lui infliger subtilement, un premier coup de pied en son visage. S'en suit toute une série de coup de pied sur son seule visage. Puis, stoppant net mon premier assaut, je recule rapidement pour apporter le point final.

Arch Geminga. : 40 points de cosmos. Mort.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5 HP pendant 2 tours.

Élevant mon cosmos et étendant mes bras vers le haut pour créer un champ sombre avec mon cosmos, cela agit comme un puissant champ magnétique qui attire tout autour de son centre où il est pulvérisé. La sphère est ensuite projeté sur ma cible, le faisant pulvérisé.

Ton style de combat est trop linéaire Siléa. Bien que doté d'une force brute, et d'un Cosmos qui me surclasse. Je peux à terme, te battre sur un combat.

Ma voix est faible, et pourtant. Suffisamment audible pour que la Berzeker ait entendu mes paroles. Ma suffisance a toujours était mon point faible, et il en sera de même, si j'ai le malheur de trop prendre à la légère ce combat.

Poursuivons le duel, et offre moi une opposition, capable de me faire surpasser.

Vie : 175- 2 ( attaque physique ) - 10 ( attaque cosmique ) = 163
CS : 186 -3 (défense) +5 - 30 ( défense ) - 40 (attaque) + 5= 123
Armure : 420 - 10 = 410.


Dernière édition par Morrigan le Jeu 26 Oct 2017 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue232/232[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue268/268[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue420/420[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)   [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) EmptyJeu 26 Oct 2017 - 11:26

Malgré toute la confiance qu'elle avait en elle, Morrigan ne parvint pas à esquiver les premiers coups qui lui furent portés. Une moue de déception se dessina sur le visage de Siléa: quel faible soldat elle avait là... Sa prochaine attaque physique lui serait mortelle, dans ce cas. Elle se contenterait de faire éclater en morceaux ce petit crâne si fier.
La Spartiate sentit une résistance s'opposer à sa frappe, comme si l'air entier se solidifiait en une invisible barrière qui l'empêchait de se mouvoir plus loin. De la télékinésie? Elle n'était pas si déçue que cela, le maître d'armes pouvait se débrouiller, finalement. Seulement, il faudrait lui apprendre que, lors d'un combat digne de ce nom, on réduit les distances pour frapper au plus court, pour tuer de manière plus efficace. Ce sont les Pierrot de saints qui combattent de loin, par peur de salir leurs mains de sang.

Siléa renifla avec dédain. Cette défense sentait l'ombre à plein nez. Pourquoi tenter de contrer la glace avec de l'ombre. Cette Morrigan avait-elle pour deux sous de jugeotte?
Enfin... La Morrigan en quetion s'envola. Aussitôt, Siléa la rejoignit en hauteur. Quel oiseau, même le plus noble des rapaces, pourrait-il rivaliser de puissance avec le roi des dragons? Le héraut évita de ses bras ou de ses genoux, couverts d'une lourde cuirasse,
les coups qui lui étaient portés. Profitant d'un instant de répit, elle frappa violemment la tête de son adversaire entre son coude et son genou, avant de lui assener trois coups de pieds dans le ventre.
Enfin, elle la saisit brutalement par les cheveux et la précipita à terre avec elle.

Morrigan donna alors naissance à une menaçante sphère de mort qui se dirigea vers le Bahamut, engloutissant tout sur son passage. Cette dernière ne sourcilla pas. D'un puissant coup de pied, elle fendit le sol et une violente secousse sismique se propagea vers l'onde mortelle, qui se fractura et perdit en force. Finalement, ce ne furent que quelques maigrichonnes flammèches qui atteignirent Siléa, qu'une colère brutale agitait.



"Linéaire? Qui es-tu, ô jeune novice, pour me donner des leçons? Tu m'adresseras la parole si tu ressors vivante de ce combat! Sache que je ne reçois d'ordre de la part d'aucun mortel, encore moins de la part de minable avorton! Contente toi des attaques que, dans ma grande bonté, je daigne t'adresser!!!"

Aux yeux du héraut, la suffisance de Morrigan avait dépasser des bornes à ne pas franchir. Elle allait enfermer cette prétentieuse petite dans une prison qu'elle connaissait sans doute déjà. Et, toujours, elle ne lui ferait pas l'honneur de s'approcher d'elle pour porter une attaque cosmique.


Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan
Messages : 297
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue240/240[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue237/237[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (237/237)
Armure Armure:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue420/420[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)   [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:06

Combattante, je ne l'ai jamais vraiment été, et Berzeker, encore moins. Mais je suis lié par une magie, une sombre magie de mort. Une magie que Siléa goûte enfin, dans son essence la plus éclatante. Et alors que mon esprit et mon corps vrombisse de colère, l’envie de tuer la Berzeker impertinente sur-le-champ. Depuis ma première rencontre avec cette dernière, il y a un problème avec elle. Cette combattante me tient tête et me domine, encore et toujours. C’en est presque amusant dans le fond. Jamais l’un n’arrive à faire entendre raison à l’autre, et pourtant nous deux semblent vouloir accomplir cet exploit improbable. Mais au final, nous ne faisons qu’envenimer la relation. Mais il y a une certitude, une vérité que je ne peux encore accepter, celle de ma défaite qui me tend les bras. J'endure la souffrance, aussi bien physique que spirituelle, mais jusqu'à quant ? Car je subis pour la première fois, la totalité de son assaut physique, sans parvenir à me défendre. Et le sourire aux lèvres, comme si tout c'était passé comme prévu, je répond sèchement à la Berzeker.

Je ne me laisserais pas abattre aussi aisément Siléa. Si j'ai décidée de devenir une Berzeker, c'est pour prouver mon talent, mais aussi pour me surpasser. Et tu me donne cette chance de le faire, alors ...

Ma voix dictée par un puissant son, s'estompe d'un battement de paupière à la soudaine contraction de puissance de Siléa. En une fraction de seconde, sans que j'ai pût apercevoir un mouvement suspect, mon corps réagit presque terrifier par la vague de Cosmos surgissant de la combattante. Et c'est ainsi que survient son attaque, suivit à travers mes pupilles dans lesquelles luisent des éclairs de rage fixant avec une sérieuse intensité le Berzeker devant moi.

Celestial repulsion. ( Répulsion céleste ) : 20 points de cosmos. Ombre.

C’est dans la mort que naît la vie. C’est dans la destruction que naît la construction. C’est dans la fin que naît le commencement. Tu ne semble pas distinguer autre chose que la destruction Silé, alors laisse moi te faire connaitre la mort.

Ayant repousser la totalité de son attaque. Je m'élance dans l'air, pour faire naitre au creux de mes deux mains, une multitude de lance constituer intégralement de glace. D'un premier coup fort et vif en sa direction, je surenchéris d'un autre lancer. Retombant avec grâce sur le sol, je m'élance tout autour du prédateur, pour cette fois-ci, lancer une salve de boule de glace sur son corps. Puis, profitant d'une certaine surprise, j'énonce dans un dialecte inconnu de Siléa, ma dernière attaque.

Diving in the dark. : 30 points de cosmos. Ombre.

Effet + 5 points de dégât lié au bonus terrain.

Semblable aux chiens de l'enfer, je suis apte à invoquer trois Daevas, des créatures surnaturelles pour attaquer mes ennemis. Ces démons d'une autre époque agissent ainsi dans l'ombre et de ce fait rien ne peut en venir à bout. Comme les Hellhounds, les Daevas sont des êtres utilisés par les démons et sorcières comme des tueurs invisibles. Bien qu'ils soient invisibles, les daevas apparaissent comme des ombres humanoïdes. Et les trois démons se jettent simultanément sur Siléa. Quel sort me réserve la fin de ce combat ? La mort ? Moi qui est apte à tromper la mort pourrait bien réserver une surprise au Berzeker.


Vie : 163 - 5 ( attaque physique ) = 158
CS : 123 + 5 - 20 ( défense ) - 30 (attaque) + 5 = 83
Armure : 410.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue232/232[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue268/268[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue420/420[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)   [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:56

"Ma cage de glace a eu raison de ton petit cerveau de sorcière ou tu étais déjà givrée avant ? Sais tu seulement à qui tu parles, chienne? En me manquant de respect, sais tu qui tu insultes ?"

Suite à la déflagration ténébreuse qui avait en grande partie réduit en miettes la prison destinée à la pêcheresse, Siléa avait considéré avec le plus grand dédain les sphères et lances de glace qui fusaient vers elle. Elle ne daigna même pas lever le moindre petit doigt pour les stopper ou les détruire. Au moment de l'impact, le sourire méprisant qui orna son visage prouvait à quel point la souffrance était négligeable.
Aussitôt, le Bahamut s'élança dans les airs et retomba le pied vers la tempe de son adversaire. Si ce coup n'était pas évité, Morrigan se trouverait clouée au sol de manière plutôt humiliante.

"Alors je t'écoute, ô mécréante assez sourde pour ne pas reconnaître la voix de ton Seigneur !

Au loin, les jappements de molosses maléfiques retentissaient, mais le héraut n'y prêtait aucune attention. Elle frappa Morrigan aux oreilles, suffisamment fort pour lui briser les tympans.
Puis, étouffant sa gorge entre ses doigts fins, elle la souleva du sol.

"Chante les louanges de l'Unique, glorifie sa gloire, sa grandeur et sa puissance."

Les molosses s'étaient jetés sur Siléa, la griffaient et la mordaient. Peu chalait à cette dernière, qui désormais considérait Morrigan comme une hérétique ayant insulté Arès par son impertinence. Un coup de poing fusa, et s'arrêta au niveau du coeur de la sorcière.

"Tremble et repens toi !"



Les molosses avaient disparu, laissant la Spartiate avec ces blessures. Après un dernier coup de poing à Morrigan, celle ci rejeta son adversaire au loin comme un vulgaire déchet.


Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan
Messages : 297
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue240/240[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue237/237[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (237/237)
Armure Armure:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue420/420[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)   [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:42

La colère a soudainement pris le pas, poussant Siléa à hausser le ton. Et sous le coup de la colère, les pupilles de la Berzeker auraient pût se dilatées, tel l'animal représentant son totem. Mais il en fût rien, si ce n'est qu'une réponse ferme et autoritaire, à l'image du héraut d'Arès. Les poings serrés et la posture raide, je continue de défier du regard mon adversaire, alors que celle-ci est nettement plus grande que moi. La Berzeker a ce regard froid et déterminé, qui ne tolère pas l’absence d’une réponse claire. Siléa vrombisse de colère, l’envie de me tuer sur-le-champ lui tente grandement. Ce sentiment, aussi fort et puissant soit-il, n'a d'égal que sa confiance absolu en sa victoire, si bien qu'elle n'a pas dédaigner esquiver, et encore moins se protéger de mes derniers assauts. Et loin de m'offusquer d'une telle chose, je ne peux qu'accepter la supériorité de mon mentor d'un jour. Doté d'une puissance aussi brute que colossale. Le dragon aura bien raison de mon totem protecteur, mais sans lui démontrer bien avant, toute l'étendue de mes capacités.

Je reconnais la voie de ton seigneur Siléa, si je suis ici, c'est pour embrasser les dessaim d'Arès. Seule, je ne suis qu'une proie, et ce combat contre toi le confirme une fois de plus. Je ne veux plus me faufiler comme un rat, à me cacher, et à nourrir l'espérance de m'attaquer à mes ennemis dans l'ombre. Je veux voir le monde bruler, je veux .... je veux ...  

Ma voix s’affaiblit a mesure des dernières syllabes. Puisque Siléa attenta une contre attaque expéditive, ne faisant qu'interrompre une des rares fois ou je me délire à cœur ouvert. Moi qui souhaite tout particulièrement voir Londres et l’Angleterre bruler. Je suis incapable de me défendre d'un simple coup de poing et suivit d'un enchainement du Berzeker. Jusqu'à ce qu'une terrible douleur brise mon esprit. Mon attaque venait tout juste de se terminer, me laissant quelques secondes pour répondre à Siléa, et pourtant, la voila me frappant à la vitesse de la lumière. Et en un battement de paupière, mon corps est avaler dans une autre dimension. Voilà donc la quintessence du Cosmos de Siléa ? Elle qui est à l'image d'un dragon, d'une puissance brute est infini. Et aussi apte à maitriser ce genre de pouvoir. Est-ce que les autres Berzekers ont de tels pouvoirs ? Bien que mon corps et mon esprit sont tirailler dans d’atroces souffrances, je tente de conserver un semblant de logique dans ce maelstrom de souffrances. Et alors que la technique du Berzeker se disloque. J'ai un genou au sol, haletant comme une proie, prêt à succomber aux crocs de son prédateur. Ce n'est qu'une succession d'images, de mon passé, qui me redonne un semblant de force, aussi bien de corps, que d'esprit. Alors, me relevant, je darde d'un regard sévère le héraut d'Arès.

Je n’abandonnerai pas. Si la colère guide ton credo, la vengeance me guidera.

Mon cosmos se met fatalement à vrombrisser, faisant vibrer l'air tout autour de moi, si bien qu'un œil même non aiguiser au Cosmos, peu apercevoir ma silhouette, se brouiller distinctement, sous l'effet de ma puissance jaillissant de mon cosmos. Il n'est pas encore de dévoiler toutes les facettes de mon pouvoir, mais je dois au moins survivre à ce combat.

Biokinésie. : 20 points de cosmos. Mort.

La biokinésie est l'unique pouvoir qui peut manipuler les forces de la vie et les énergies, ainsi que les aspects cellulaires et chimiques d'un corps physique. Je peux ainsi créer, manipuler et contrôler des maladies. Je peux aussi créer une maladie instantanée chez un être humain. Alors, face à une telle débauche de puissance du Berzeker, il en sera que plus aisé de lui insuffler la mort.

Je peux apporter le fléau, par la maladie et la pestilence. Contre toi, ce talent ne te tuera pas, mais goûte à la souffrance Siléa.

M'approchant de Siléa à toute vitesse, je lui administre une salve de coup de poing, pour terminer sur un violent coup de pied sur son torse, pour l'envoyer au tapis.

Vie : 158 - 5 ( attaque physique ) - 70 ( attaque cosmique ) = 83.
CS : 83 + 5 - 20 (attaque) + 5 = 73.
Armure : 410 - 70 = 340.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue232/232[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue268/268[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue420/420[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)   [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:01

"MON Seigneur? Comment cela, MON Seigneur?"

La voix de Siléa tonnait, soucieuse de rétablir l'ordre après le blasphème proféré par cette incroyante. Son cosmos s'était fait plus écrasant, et un coup de poing dans le ventre accompagna ses propos.

"Sache qu'il est aussi et avant tout NOTRE Seigneur, Arès est TON Seigneur! Tu de dois de Le vénérer! De prononcer Son nom avec le plus grand respect! Chacun de tes actes est accompli par Lui et pour Lui!"

Deux giffles ponctuèrent cette déclaration de foi. Morrigan semblait avoir été brisée par la grandeur d'Arès qui avait été montrée, pure, à son esprit. Seulement, cela ne l'aidait pas à comprendre ni à modérer ses propos. Cette persistance agaça le héraut au plus haut point. Elle se rapprocha à pas lents de la maître d'armes et, après deux autres coups, elle posa à nouveau sa main sur son torse.

"C'est avant tout ton cerveau qui est lent, on dirait."



Après avoir résumé de manière bien trop rapide et erronée la psychologie de Siléa, Morrigan se déclara capable de faire découvrir la souffrance à celle-ci. La Bahamut hocha la tête, curieuse.

"J'ai hâte de voir..."

Comme précédemment, Siléa n'esquiva pas les coups qui lui furent portés. Elle ne réagit pas non plus lorsque sa peau commença à pâlir et à se desquammer, comme si elle souffrait de la lèpre. Ces effets prendraient bientôt fin, elle avait confiance. Avant cela, elle apprendrait à la misérable le respect et la disciple attendus dans les armées d'Arès.


Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan
Messages : 297
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue240/240[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue237/237[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (237/237)
Armure Armure:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue420/420[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)   [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:54

Mon interlocutrice semble avoir plutôt bien prise ma petite pique, montrant ainsi qu’elle n’a pas un trop gros égo surdimensionné ce qui est déjà un bon point. Si je n'hésite pas à chambrer mes interlocuteurs, c’est d’une part car je dois éviter de me faire marcher sur les pieds et d’autre part pour mettre une certaine distance entre moi et les personnes que  je côtoie. Bien entendu, le milieu où j'utilise cette méthode, c’est dans le monde de la plèbe et non dans les hautes sphères du pouvoir. Et mon peu d’estime pour ces dernières n’aidaient pas forcément mes petites affaires. Car si mes réponses ont étaient en apparence simpliste, je trouve les remarque de mon interlocutrice assez surprenante bien que je n’en montre rien. Mon rang  ne me permet rien dans les rangs de l'armée d'Arès, et seuls les ordres d'Arès sont sans appels. Par ailleurs, quels sont les conflits diplomatiques envers l'armée d'Arès ? Une faction rebelle à raser ? Une entité démoniaque à combattre ? Toutefois, je chasse vite ces pensées, préférant me concentrer de nouveau sur l’ambiance de ce combat à la conclusion sans appel. Le Bahamut est lié corps et âme à Arès, et rien ne ne changera d'un iota la conviction du reptile à l'égard de son maitre. Une notion que je jauge dorénavant avec pertinence.

Tu n'auras guère de temps pour découvrir la souffrance bahamut. J'apporte la pestilence et la corruption au travers de mon pouvoir. Et ta férocité, aussi grande soit-elle n'y échappera pas.

Lorsque j'eusse finit mon discours, Siléa reprit sa respiration. Elle avait parlé franchement, d’une seule traite, et la suite se fit sans équivoque. A la seule différence que ses gestes, bien que bref, furent facilement perfectible, même pour une moins expérimentée, tel que moi aux combats. Ainsi, naquit tout autour de moi, une sphère presque translucide, pour contrecarrer le premier assaut du reptile.



Celestial repulsion. ( Répulsion céleste ) : 5 points de cosmos. Ombre.

Ton corps est trop lent Bahamut.

Déviant un à un les coups du reptile, ma tête était parvenu à hauteur de la sienne, presque coller à sa joue, ma voix était telle un murmure, sonnant là comme un défi au héraut d'Arès. Elle me prenait pour une hérésie, une chose, une insulte à Arès. Alors que pour la première fois, je me sens entière dans ce combat.

Tu ne prends plus au sérieu ...

Les syllabes n'ont guère le temps de s'échapper de mes lèvres, que la paume du reptile épouse mon torse, tandis que son cosmos écrasant jaillit avec férocité sur mon corps. Écarquillant les yeux à mesure que son énergie jaillit de sa paume, je réagis immédiatement.



Celestial repulsion. ( Répulsion céleste ) : 10 points de cosmos. Ombre.

Par le biais de ma force d'esprit, je repousse partiellement l'attaque du béhémot, mais rien n'y fait, prise dans la déferlante, mon esprit et mon corps sont mutiler une fois de plus, dans cette attaque. Quelques secondes se sont effiler, mais pour mon corps, c'est une éternité de souffrance. Tandis que pour mon esprit, c'est une blessure dans l'ego, plus que tout autre chose. Alors, me relevant péniblement, mon visage rejaillit d'une férocité que seul mon esprit à d'égal. Une férocité est un seul souhait. Celui de porter un seul coup fatal au reptile, apte de lui admettre ma puissance parmi les rangs d'Arès. Alors, enveloppées par un halos violacée, auréolés par des arcs électrique noir. Un Cosmos de mort jaillit de ma seule présence, et alors qu'un regard noir pèse sur Siléa. Un halo noir de cosmos m’entoure alors, signifiant la fin de mon adversaire. Levant mon bras vers mon adversaire, à ce moment là, un puissant cosmos noir jaillit du sol et entours une zone autour de mon adversaire, exterminant tout sur son passage.

Burial Fort.  ( Forteresse ensevelissante ) : 60 points de cosmos. Mort.

Effet ( Uniquement à 60 CS ) - Si subite de plein fouet, l'attaque inflige 70 points de dégâts.

Créent tout autour de moi, une zone de corruption qui provoque la décomposition et le pourrissement de tout ce qui s'y trouve. L'effet est contagieux et ce qui entre en contact avec la pourriture se met aussi à se dissoudre. Et profitant de la surprise, je bondis comme un fauve sur ma proie, pour lui assener une salve successive de coup de poigs au visage, ponctuer d'un violent coup de pied à son thorax, pour tenter de la faire chuter lourdement au sol.

Vie : 83 - 50 ( attaque physique ) = 33
CS : 73 + 5 - 5 ( défense ) - 10 ( défense ) - 60 (attaque) + 5 = 8.
Armure : 410 - 50 = 360.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue232/232[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue268/268[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue420/420[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)   [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:17

Toujours aussi grandiloquente, Morrigan déclara que ses coups seraient à présent mortels pour son adversaire. Siléa haussa les épaules, peu convaincue. Contrairement à la maître d'armes, elle ne souffrait pas encore de trop de blessures, et elle ne s'était pas épuisée à s'habituer au froid. Elle n'avait pas reçu plusieurs coups d'épée à travers de l'abdomen ni subit par deux fois, à bout portant, l'arcane la plus puissante du héraut d'Arès. Elle restait donc assez confiante quant à sa victoire.
En revanche, Morrigan se permit d'approcher irrespectueusement son visage tout en commentant avec effronterie la prétendue lenteur de son mentor du jour. Avant que l'impudente n'eût le temps d'achever ses mots, Siléa se fit un plaisir d'écraser ce visage d'une main, avant d'envoyer son genou frapper ce menton insolent et son coude percuter le sommet de cette forte tête.

"Encore heureux que tu puisses esquiver certains de mes coups! Sans quoi, tu ne mériterais même pas de ramper sur le seuil de ces terres sacrées."

Le Fléau parvint à stopper, faiblement, le deuxième assaut du Bahamut, avec un cosmos de ténèbre.
Bientôt, la mort se substitua à l'obscurité et la Voix d'Arès se retrouva encerclée, avant d'avoir pu lever le petit doigt.

"Bien... Tu deviens enfin intéressante."

Siléa ne cacha pas la quinte de toux qui la prit, et observa avec le plus grand intérêt tout ce qui se déroulait. Lorsque Morrigan voulut l'attaquer directement, elle n'esquiva pas, intéressée, et répondit par un coup de poing à la mâchoire et par un uppercut.

"Mais dis-moi... Je t'ai appris la glace, et pourtant tu n'en as rien fait! Quoi? Pas même une attaque, ni une défense, tu es juste bonne à m'imiter en lançant des javelots de glace?"

Elle croisa les bras et son regard se fit plus sévère. Aussitôt, Morrigan sentit tout le poids de ce regard et il lui sembla que, rien que pour elle, la pression augmentait en ce lieu.

"Non, tu ne mérites pas que je te prenne au sérieux."

Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan
Messages : 297
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue240/240[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue237/237[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (237/237)
Armure Armure:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue420/420[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)   [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:42

Rien ne m'avait véritablement préparer à ce duel. Bien que consciente dès le départ de mes lacunes au combat, avoir accepter ce combat était et est une certaine forme d'acceptation parmi l'armée d'Arès. Bien que l'obtention de ma cuirasse est déjà en soit une certaine forme d’allégeance, elle n'est après tout qu'une étape parmi d'autre, ou la puissance et la force au combat permet aux Berzeker de gravir les échelons de l'armée d'Arès. Et sur ce seul critère, il est inévitable que je ne suis certainement pas ce qui s'apparente à l'idéal d'une Berzeker. Car Siléa est violente, impitoyable, mortelle. Tout à l'image que l'on peu se faire d'une des soldate de notre seigneur et de son totem.

Enfin ? Bien que je ne sois pas aussi féroce que toi, ne sous estime pas mes capacités et ma capacités d'évolution. Je suis avant tout une sorcière, et tu serais surprise de la finalité de notre duel.

Ma voix est faible, et pourtant. Haletant d'épuisement, il me reste un ultime va tout, ou si par pur hasard, le sort de ce combat m'amène aux portes de la mort. Un ultime sort basculera de mon côté la victoire. Il me faut juste faire perdurer ce combat le plus longtemps possible, pour épuiser au maximum le Bahamut, et l'amener à la défaite, ou tout au mieux, à définitivement m'accepter comme adversaire respectable. Chose que j'ai bien du mal  à appliquer, lorsque le reptile s'élance à m'attaquer par divers coups au corps-à-corps, tout en m'administrant de brève parole.

Chacun manie à sa guise les éléments Siléa. J'ai acquis les bases de ton apprentissage, et laisse moi le temps d'utiliser à mon style, cet élément extrêmement malléable. La glace à cet attrait si particulier d'opter pour toutes les formes que l'on souhaite lui intimer, à l'image des ombres que je manie. Alors critique moi sur mon style si particulier, mais ta critique m'indiffère totalement.

A cet égard, s'en suit un soubresaut de fierté, ou me levant de toute ma hauteur, je jauge Siléa, d'un regard presque défaitiste. C'est alors qu'elle m'administre d'une dernière parole, tout en lançant un ultime assaut. Incapable de m'en défaire, et encore moins d'esquiver. Divers de mes os se brise, vertèbre, quelques côtes et autres différents os éparpiller tout au long de mon corps. Cette attaque aurait aussitôt fait d'abattre mon corps et mon esprit, mais pas sans faire admettre au Béhémot, une once de respect à mon égard. Alors, me relevant péniblement, je tends mes deux bras en avant, en sa direction. Créant ainsi un arc de glace, je lance rapidement cinq flèche de glace violette sur elle, qui la transperce en lui infligeant de lourds dégâts. Et n'attendant pas un bref instant, ma deuxième salve s'en suit rapidement

Interlacing of the Shadows. ( Entrelacement des Ombres ) : 10 points de cosmos. Ombre.

L'entrelacement des ombres est une technique d'emprisonnement par les ombres. Ainsi, je fais brusquement surgir mon ombre en la subdivisant et se transformant en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.

On dirait bien que ce combat touche à son terme Bahamaut ...

Vie : 33 - 5 ( attaque physique ) - 10 ( attaque cosmique ) = 18.
CS : 8 + 5 - 10 ( attaque ) + 5 = 8.
Armure : 290 - 10 = 280.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue232/232[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue268/268[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue420/420[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)   [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:06

Les continuelles bravades de Morrigan commençaient à agacer Siléa qui commençait à se demander si elle devrait pas instaurer une loi selon laquelle tout soldat prononçant d'autres paroles que des louanges de l'Unique verrait sa langue coupée.

"Ah? J'ai hâte de voir..."

Quelle autre finalité que le progrès la sorcière pourrait-elle voir dans cet échanger qui allait très bientôt se solder par sa mort - car si au début le héraut avait hésité à achever sa proie, celle-ci s'était montrée suffisamment agaçante pour dissiper tous les doutes de son bourreau.
Et Morrigan continuait. Passe encore son jugement superficiel sur les caractéristiques de la glace, elle n'a peut-être pas encore eu le temps d'intégrer entièrement la leçon qu'elle vient de recevoir.
Siléa s'immobilisa et éclata de rire en se tenant les côtes:

"Mes critiques te laissent... Indifférente? Haha, mais quel piètre élève tu fais! Et bien soit, si tu le prends ainsi je ne te dirai plus rien, tu ne le mérites. Meurs autant de fois qu'il le faudra pour comprendre ta faiblesse."

Si la Bahamut avait pu transformer Morrigan en objet, ç'eut été en vieille chaussette qu'elle aurait jetée dans le caniveau. Voilà à peu près l'estime qu'elle avait désormais pour la maître d'armes.
Les pics de glace furent suivis de pics d'ombre. Siléa n'en esquiva aucun, elle se contenta de marcher, à pas lents, vers sa victime.
Enfin, elle posa sa main sur le coeur de celle-ci:

"Meurs, misérable."

Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan
Messages : 297
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue240/240[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue237/237[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (237/237)
Armure Armure:
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Left_bar_bleue420/420[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)   [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:51

Le temps de chute semble se prolonger à l’infini et pourtant je suis certaine de n’avoir fermé les yeux qu’au dernier moment. Je me rétracte à l’intérieur de moi, refuse toute sensation, enfermant tous mes sens dans un coin inaccessible de mon esprit. Je ne sens plus rien sur ma peau, plus une odeur dans mon nez, mes yeux fermés m’empêchent de voir le sol s’approcher. Seul le vent résonne bruyamment dans mes oreilles. Je ne sais pas où je suis. Mais la chute est trop longue. Aurais-je échoué ? L’impact contre le sol m’auraient-ils tué ? Est-ce donc ça la mort ? Une conscience dans le noir complet ? Mon corps se cabre presque de douleur. Un cri d’agonie reste bloquer dans ma gorge, et je me mets à respirer en courte goulée d’air très rapide, mais chaque inspiration est une douleur insoutenable et chaque expiration est encore pire. La souffrance enflamme tout mon corps et je n’arrive pas à la hiérarchiser. J’ai mal aux côtes, aux jambes, aux bras. Quelque chose de chaud me coule sur ma nuque. Une partie de mon esprit identifie ça immédiatement à du sang. Je saigne mais je ne sais pas d’où, tout mon crâne me brûle intensément. Chaque battement de cœur déplace la douleur de manière brusque pourtant elle ne semble jamais quitter mon corps. Je comprends dès lors que la mort me tend les bras, et ceux, malgré le sort que j'ai insuffler sur mon corps, me permettant de la tromper. Un brouillard drape mes yeux, sans que je distingue l'environnement de l'antre de la terreur. Siléa vient de remporter le duel, et moi, une défaite inéluctable m'amène dans le royaume des enfers. Était-ce mon destin de périr ma vie à Sparte ?

Mort de Morrigan

Arrow Les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)   [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]
» (Combat) Siléa VS Stella (Terminé)
» [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion
» Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement]
» [Combat : Morrigan VS Eths] La Terreur des Calamités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: