Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue232/232Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue268/268Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue420/420Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:52

Siléa ne se retourna même pas. "Hâtons nous"... Oui, Morrigan venait de lui donner un ordre. Et, attendant le retour de son dieu, le héraut ne pouvait pas lui tuer un maître d'armes entre temps.
Elle déploya ses ailes et, comme une flèche, fila vers les domaines intérieurs. Et la sorcière avait intérêt à ne pas trainer derrière, puisqu'elle était pressée.

La Bahamut atterrit telle une météore dans l'antre de la terreur. Et l'ambiance lugubre, angoissante, du lieu, la remit de bonne humeur. Certes, la peur et la terreur n'étant pas de son ressort, elle ne savait inspirer que de la crainte. Mais elle savait reconnaître et apprécier à leur juste valeur les œuvres de ses collègues. Souriant à nouveau, elle avait hâte de pouvoir travailler avec Ludwig, qui lui paraissait doué.
Siléa comptait bien sur ces lieux pour détruire la superbe de Morrigan.

En attendant que celle ci n'arrive, la Spartiate ferma les yeux et intensifia son cosmos. L'instant d'après, une épaisse couche de glace recouvrait les lieux, glissante et perfide, tandis que de gros grêlons lourds et tranchants tombaient du ciel en tourbillonnant. Ils étaient si serrés qu'il en devenait impossible de distinguer quoi que ce soit à trois pas.

Au beau milieu de la tourmente, Siléa avait dressé un trône de givre. Bien plus majestueux que confortable, ce siège était pourtant camouflé par les rideaux de grêle. La Bahamut s'assit sur ce trône, après avoir créé, dans chacune de ses mains, une forte épée de glace.
Elle souleva l'une de ces lames au dessus de sa tête et, dans un fracas de tonnerre, l'abattit sur le sol. Aussitôt, des précipices profonds de plusieurs mètres fendirent la glace qui servait désormais de sol. Et une fine couche de neige les camoufla.

"Viens à moi, Morrigan..."

Siléa avait sciemment créé, à une petite échelle, une réplique de la plaine de glace dans laquelle le Bahamut originel l'avait gardée prisonnière pendant un an. Même si elle ne pouvait ramener à la vie les prédateurs ou former des catastrophes naturelles, elle trouvait l'invention de son illustre prédécesseur suffisamment ingénieuse et amusante pour occuper un peu le maître d'armes du fléau.
Car si elle n'avait pu réagir au quart de tour comme pour Zyss, elle ferait subir à l'impudente un entraînement bien plus inhumain que nécessaire, avec toute la perfidie et toute la cruauté dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan
Messages : 297
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue240/240Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue237/237Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (237/237)
Armure Armure:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue420/420Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:29



Arrow La porte de la guerre !

Le tonnerre gronde plus que d'habitude dans l'antre de la terreur. La panique règne ici-bas, les rares arbres des environs pleurent comme si le désespoir déchire leurs écorces, et les complaintes des morts animent les marécages poisseux des environs. Cette ambiance dramatique est due à la seule présence du héraut d'Arès, écrasant toute chose par sa seule aura féroce. Un prédateur, voilà qui est la voix de la guerre. M'avançant vers l’immensité de l'antre de la terreur, chaque pas que je fais, créée un raisonnement presque exagéré. Et observant les lieux, transformer par le Berzeker du Bahamut. J'ai à présent une idée très précise de la suite des événements. Moi qui ai toujours vécu à l’écart, je ne laisserais pas une telle opportunité passée. Et s'il y a bien une chose dont je vais devoir ne pas produire, et de laisser des opportunités au Berzeker.

Le seul pouvoir valide en ce monde, et le mien.

Arch Geminga.

Élevant mon cosmos, j'étend mes bras vers le ciel pour créer un champ sombre avec mon cosmos, un puissant champ magnétique se forme et attire tout autour de son centre où il est pulvérisé. Pulvérisant quelques éléments du décors, créée soigneusement par le Bahamut. La sphère est ensuite projeté sur ma cible, faisant pulvérisé la tour de givre, d'où trône le Berzeker. En quelques instants, et en une seule attaque, j'avais détruits partiellement cette vaste étendue de glace. Mais c'était sans compter des profonds précipices former ici et là, que je n'avais pas aperçus au préalable. Ainsi, prête à administrer une salve d'attaque sur ma camarade, mon pied droit se fit prisonnier de l'une de ses ouvertures béantes dans le sol. Quelques secondes distraites, cette soudaine ouverture laisse invariablement l'occasion à la Berzeker de contre-attaquer.
Mais prise d'un second souffle, j'extirpe mon pied de cette ouverture, pour me remettre dans l'entrainement. Cette fois-ci, mon aura est similaire à la mort. Mon aura, ma chevelure, y compris mon armure se pare d'un noir ébène, plus sombre et néfaste que l'enfer. Et dans un murmure quasi indescriptible, je lance une nouvelle salve.


The Crossing of the Underworld.

Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Latest?cb=20130214214355

Cette technique consiste à invoquer un hellhound. Le chien de Morrigan tout comme ses autres congénères est  invisible aux yeux des humains et de son adversaire, qu'il déchiquette violemment. Décrit comme des pitbulls démoniaques, les Hellhounds sont des entités féroces et terrifiantes qui inspirent la peur chez les humains. Ils apparaissent comme des chiens noirs féroces aux yeux rouges. Ils varient en taille, allant des chiens standard de grande taille, à celui d'un petit cheval. Ils génèrent une sorte d'aura noire autour d'eux-mêmes, ce qui les fait apparaître comme des ombres. Et invoquer soigneusement pour pallier à toute contre-attaque, j'ordonne l'ordre au pitbull démoniaque de se lancer à vive allure sur mon adversaire d'un jour.

Tu es forte Bahamut. Mais je ne m'avouerais pas aussi facilement vaincu par ta férocité.

Bien que se soit qu'un entrainement, pour que Silea juge mes talents et mes capacités dans leurs totales étendues. Je me dois de combattre corps-et-âme. Quitte à ne pas sortir indemne de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue232/232Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue268/268Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue420/420Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:46

Siléa frappa légèrement l'accoudoir travaillé de son trône et le bruit sec de ses ongles frappant la glace résonnèrent quelques instants. Morrigan ne jouait pas dans la finesse. Là où elle aurait pu profiter du paysage tourmenté et de la visibilité réduite pour camouffler son cosmos et d'approcher de la Bahamut sans être vue, elle avança en frappant du pied le sol, comme lors d'une marche militaire. Et elle ponctua son arrivée d'une phrase pouvant s'apparenter à un blasphème.
La voix du héraut ressembla à un rugissement de dragon.

"La seule puissance valable est celle de notre Seigneur!"

Dans un fracas de tonnerre, une nouvelle faille, plus profonde et large que les autres, s'ouvrit aux pieds du maître d'armes.
Prête à réagir à la moindre occasion, Siléa observa Morrigan créer une sphère de ténèbres qui aspirait et réduisait en cendres ce terrain d'apprentissage de la glace. Dubitative, elle croisa les bras, se contentant d'attendre de voir la suite des événements, sans tenter de protéger sa création.
Visiblement, Morrigan ne semblait pas avoir compris ce qui était attendu d'elle. Plutôt que de tenter de venir vers le héraut, comme cela lui avait été ordonné, elle pulvérisa son trône. Siléa évita l'attaque en s'envolant. En un salto, elle disparut haut dans le ciel, avant d'atterrir juste derrière Morrigan.

"Tu me fais venir à toi car tu t'estimes trop faible pour me rejoindre?"

Pour ponctuer sa phrase, elle frappa sa victime dans la nuque avec le tranchant de l'une de ses mains, alors que celle-ci venait de se coincer le pieds dans une fissure.
Morrigan reprit ses moyens après un temps suffisamment bref pour un berserker de son rang. Elle trouva alors face à elle une Siléa goguenarde, le menton reposant sur ses deux mains croisées sur le pommeau de l'une de ses épées. Elle souffla et, naissant de ce souffle gelé, quelques flocons de neige vinrent se perdre dans la chevelure de la sorcière.

"Je crains de ne pas avoir compris... Tu veux apprendre la glace ou simplement échanger des torgnoles?"

Certes Morrigan méritait son rang. Seulement on ne demande pas à un soldat d'être fort. On lui demande avant tout un minimum de capacités de communication avec le reste des troupes.
L'aura et l'apparence de la maître d'armes changèrent du tout au tout, se rapprochant d'une odeur que Siléa avait bien pu connaître pendant un certain petit séjour aux Enfers. Méfiante, elle fronça les sourcils, notant l'apparition d'une force mortfière qui venait troubler l'équilibre du lieu. Certes, elle ne voyait pas les hellhounds, mais elle devinait leurs mouvements à l'odeur de mort qu'ils dégageaient.
Siléa ne comptait pas faire dans la finesse. Elle s'entoura d'un rideau d'éclairs don l'éclat bleuté restait malgré tout en harmonie avec les teintes du paysage gelé.

"Je te demandais de te familiariser avec la glace, de savoir l'appréhender et t'appuyer sur elle pour devenir plus efficiente. Au vu de ton intelligence, paraît il, ce simple aller jusqu'à moi aurait dû te suffire pour ce premier pas.
Seulement tu as camouflé la glace derrière l'ombre, tu l'as étouffée avec la mort. Tu as donc échoué à cette première épreuve."


Siléa se redressa, et son sourire prit un aspect plus inquiétant. Le froid autour des deux berserkers devint plus mordant, comme pour effacer toute trace des autres éléments invoqués. La Bahamut appela alors autour d'elle toute la grêle qui tombait et, de ces morceaux de glace, elle forgea de solides barreaux.
Bientôt, Morrigan se retrouva scellée dans une prison de glace, dans un îlot de zéro absolu parmi ce froid glacial. Ses pensées et ses mouvements devenaient bien plus lents et pénibles. Siléa arbora alors une moue dédaigneuse.

"Puisque tu es si forte, je ne te donne pas de consigne. Débrouille toi seule, cette fois ci.


Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan
Messages : 297
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue240/240Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue237/237Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (237/237)
Armure Armure:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue420/420Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] EmptySam 2 Sep 2017 - 17:51

Comment pouvais-je apprendre un élément aussi vite ? Encore faut-il l'appréhender, s'y familiariser, l'y manier avec parcimonie et enfin, s'y amadouer avec frénésie. Alors que là, il s'agit de maîtriser le maniement de la glace, sans en connaitre le quelconque procédé. J'ai bien conscience que j'ai manquée de respect au héraut d'Arès, mais de mon point de vue, sans autre forme d'enseignement, l'apprentissage n'en sera que plus rude et long. Alors, lorsque vint d'un coup de tonnerre, le serment de la Berzeker, suivit de sa technique d'enfermement. Il s'en fallut de peu pour que j'abandonne, sans autre forme de procès. Je n'ai pas la force physique suffisante, ni même l’énergie suffisante pour briser ces barreaux. Pour la première fois depuis longtemps, vouloir survivre ne sera pas suffisant, et en quelques secondes, mon esprit sonde mes opportunités, jusqu'à sans doute, trouver l'éventualité à mon échappatoire. Alors, sans avoir répondu à un seul moment à Silea. J'agrippe fermement les barreaux de glace formant ma prison. Fermant un court instant mes paupières, je concentre mon énergie vitale autour de mes mains, puis sur le creux de celle-ci. Le froid ne fait que rien d'autre que de ralentir le mouvement atomique, mais entre la théorie et la pratique, il y a un monde que je n'ai jamais osé pratiquer, jusqu'à ce jour. Alors, lorsque mes mains se parent d'une énergie bleuâtre. Une atmosphère glaciale avait pris place tout autour de moi et Silea, au fur et à mesure que les secondes s'écoulent doucement donnant l'impression que le temps est suspendu par on ne sait trop quel moyen la température chuter de plus en plus.

Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Tumblr_o2aqrwTkh31utsakio7_400

Voilà, le moment tant attendu ou plutôt tant évité par le Berzeker approchant à grands pas, l'aura glaciale que je déverse au sein du domaine gagne en intensité sans pour autant s'amoindrir autour de moi. Cette couche de glace qui m'avait recouverte plus tôt, reste tel un fin linceul sur mon corps. Et voilà, inévitable, plus qu'une évidence d'ailleurs, les premiers barreaux de glace se fissurent, sous l'effet de mon aura encore plus mordante. Et les flammes bleutées qui s'étaient répandues autour de mes mains, se déverse crescendo autour de mon corps, pour ensuite, faire exploser le reste de la prison de glace. L’exercice est encore brouillon, trop grossier. Mais n'est-il pas le but de l'entrainement ? Parfaire ma maîtrise de cet élément simple en théorie, mais on ne peut plus difficile à appréhender. Alors, sur le début de cette petite confrontation rapide ayant eu lieu entre nous deux, mes yeux d'acier se posèrent lentement sur Silea, après avoir balayé les environs.

Cet exercice fût périlleux, mais salvateur Siléa. Sans votre sévérité, je ne serais pas parvenu à maîtriser les premières bases de cet élément. Bien qu'il m'est fallu ralentir les atomes en-deçà de votre prison, il m'a fallu consommer une grande énergie pour briser cette forteresse de glace. Mais place à présent à la suite ...

Me saisissant avec fermeté de l'un des barreaux de glace. Je m'élance à vive allure vers Siléa, pour lancer avec force, la lance de glace vers la Berzeker. L'intérêt n'est évidement pas de toucher mon adversaire, mais de ne pas lui permettre de se défendre pleinement de ce que je m'apprête à effectuer. Car arriver à sa hauteur, je tente de lui saisir ses jambes, pour les geler. Je saisis l'ouverture que j'offre en cas d'échec de cette opportunité. Mais j'assumerais toutes réprimandes de la voix de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue232/232Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue268/268Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue420/420Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:09

Siléa observait Morrigan pendant les premières secondes de son enfermement. Elle observait la maître d'armes en penchant la tête sur le côté avec un quelque chose dans le regard qui la faisait ressembler à un vautour. Pendant ces premières secondes, elle lisait l'abattement et l'hésitation sur les traits de Morrigan, des sentiments qu'un berserker ne doit jamais ressentir.
Un instant, le héraut réfléchit. Si Morrigan renonçait, elle la libèrerait de ces barreaux. Avant de la tuer sans autre forme de procès.

La Bahamut n'eut finalement pas à atteindre de telles extrémités. Le corps et l'âme de la maître d'armes avaient dû suffisamment souffrir pour que, consciemment ou non, elle comprît comment ralentir légèrement la course des atomes. Cela avait pris du temps, plus que prévu, mais un début d'affinité commençait finalement à naître entre le Fléau et la glace.
Siléa devait reconnaître que, malgré son mauvais esprit, la sorcière avait du potentiel. Celle ci avait réussi à s'immiscer dans l'espace que le héraut avait laissé entre la température actuelle et le zéro absolu. Sans pour autant atteindre les moins deux cent soixante-treize degrés, Morrigan avait réussi à suffisamment refroidir les barreaux pour que ceux ci se brisent comme du verre et se volatilisent en éclats de cristal.
La Spartiate se redressa et croisa les bras.

"Enfin..."

En élève sérieuse et appliquée, Morrigan énonça un compte rendu de travaux pratiques, que la Bahamut écouta avec attention, bien qu'avec un air de sévérité sur le visage. Elle ne parvenait pas à mettre un doigt sur ce qui la mettait mal à l'aise dans ces propos, ce mélange de compliments et d'assurance.
Elle n'avait pas l'intention de se prendre la tête avec ça et passa outre.

"Pour quelqu'un maîtrisant la glace, un tel exercice doit se faire aussi facilement qu'étrangler un civil."

Siléa para le pic de glace qui volait vers elle en plaçant une lame en travers de son chemin. Il y eut un instant de lutte entre les deux blocs puis, l'épée étant plus solide, le projectile de Morrigan explosa en plusieurs morceaux. Il faudrait qu'elle comprenne d'elle même que l'une des pistes à travailler était la solidité de ses édifices de glace.
La maître d'armes ne laissa aucun temps mort et enchaîna avec une attaque qui surprit le héraut, n'étant pas commune. Celle ci ne chercha pas à éviter. Seulement, quand Morrigan attrapa ses jambes pour les lui geler, Siléa brandit l'une de ses épées pointes vers le bas et l'abattit dans le dos de son opposante, la clouant ainsi au sol.

"Ca aurait pu être une bonne idée."

Au sol, la glace atteignit enfin le zéro absolu, celui en dessous duquel, selon les lois de l'univers, aucune température ne peut exister, et des arches se formèrent pour emprisonner les poignets et les chevilles de Morrigan. Celle ci pourrait éventuellement s'en défaire, mais, au vu de ce qu'elle venait de dire, il lui faudrait rassembler une immense quantité de cosmos qui la laisserait épuisée. Il lui faudrait alors se dégager de l'épée et au moins rouler sur le côté. Et il n'était pas certain qu'elle en ait le temps.
Debout, à côté d'elle, Siléa armait au dessus de sa tête un coup de son autre épée. Dans les secondes qui suivraient, la lame s'abattrait dans la nuque de Morrigan. Le héraut n'hésiterait pas à aller au bout de sa frappe si le Fléau ne trouvait pas un moyen plus rapide de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan
Messages : 297
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue240/240Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue237/237Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (237/237)
Armure Armure:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue420/420Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:20



La douleur est insoutenable. Malgré les minutes qui défient, elle ne semble guère s'atténuer. En temps normal, le corps est censé s'habituer à la souffrance physique, amenuisant peu à peu les effets de celle-ci, jusqu'à la supprimer. Mais cette peine est différente. C'est comme si elle monte peu à peu en puissance alors que l'esprit et la chair tentent de la supprimer, pour qu'elle demeure à jamais au même niveau. Mes muscles se crispant, mon corps convulsant, ma trachée s'obstruant, me laissant juste ouvrir la bouche pour ne plus réussir à émettre le moindre cri, le moindre son autre qu'un râle, je reste sur le sol de l'antre de la terreur. Mon état de faiblesse est consternant. Je n'est qu'à demi-conscient, voyant les marques écarlates couvrir mon corps, alors que je halète, essayant de retrouver mon souffle alors que mes poumons sont comprimés.

Je ne sais comment, mais au milieu de tout ce chaos impossible à supporter, la voix de Siléa résonne. Fermant les yeux pour afficher à nouveau une expression de douleur, serrant les dents, je laisse mon front cogner lourdement le sol, restant ainsi immobile alors que mes biceps convulsent sous l'effet des douleurs, et du froid oppressant. Je cherche dans ma conscience cet objectif de le remporter sur ma rivale pour m'y accrocher et surmonter cette épreuve. Me relevant péniblement, comme si je venais de lutter contre une armée entière après des jours et des jours d'affrontement, mes yeux sont révulsés. C'est ma volonté seule qui me maintient encore dans un état de semi-conscience. Violent. C'est le mot qu'il convient d'utiliser pour décrire l'impact du Béhémot sur ce début d'entrainement.

Pour vaincre cette bête, je vais devoir frapper de manière plus stratégique que forte. Si j'avais eu une main de libre, sans doute aurais-je tenté d’utiliser une arme, mais je n'ai pas la force, du moins. Jusqu'à cet instant ou ma conscience s'éveille, telle une lumière au milieu des ténèbres. J'ai longtemps cru que le maniement de la glace était un élément difficilement malléable. Alors qu'il suffit d'éveiller sa conscience sur ce qui m'entoure. L’humidité, les molécules d'eau et omniprésente dans notre environnement, même dans cette antre de terreur. Alors, sans me retournée, mon cosmos jaillit telle une aura léchant le sol et les alentours immédiats. Mon changement physique est faible, hormis l'augmentation extrêmement succinct de ma musculature. Non, le véritable changement est l'aura qui m'enveloppe. Une aura surgit à la forme d'une flamme bleuâtre.

Puis, survient ma défense au geste du Béhémot. Mon corps se met davantage à briller pour libérer une onde de choc à bout portant contre l'épée de glace de Siléa. Stoppant net l'attaque de la voix de la guerre, toute l’humidité entre moi et le Béhémot se met crescendo à se durcir, faisant apparaître rapidement un bloc de glace entre nous deux. Ne pas abandonner, ne pas se laisser submerger par la souffrance... Je passe alors d'une position de quatre pattes à une position debout, droit comme un I, pour faire face et opposition au Béhémot. Et au vu de la faible distance entre moi et le monstre, si je veux attaquer, c'est maintenant. Mon armure brill edès lors d'un éclat effrayant, fantomatique. Aussitôt, je surgis du nuage de poussière, me retrouvant à quelques centimètres de mon adversaire, comme un diable qui venait de surgir de sa boîte. Ayant créée durant ce très court instant de quelques secondes, une épée de glace, aussi dur que l'acier. Je bondis tel un prédateur sur ma proie, pour administrer des coups tranchants sur la Berzeker.

Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] 6cIdB-

Entraînement difficile... Guerre facile...
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue232/232Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue268/268Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue420/420Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] EmptySam 9 Sep 2017 - 19:59

Entraînés par le poids de l'arme, les bras du héraut descendaient, décrivant une coupe parabolique parfaite. La fin de cette frappe suivrait sa trajectoire et, à moins d'un miracle, finirait là où on l'attendait: son biseau aussi tranchant qu'une lame de rasoir finirait sur la gorge délicate de Morrigan. La faiblesse de sa proie serait punie de mort si elle défaillait si tôt. Et, vu la souffrance qui se lisait dans son visage, dans ses muscles contractés, dans son cosmos même, à l'agonie, le trépas serait bien l'issue de cet entraînement avorté.
Siléa souleva un sourcil de surprise. Finalement, cette maître d'armes était un être plein de surprises. Dans le dernier quart de seconde avant que sa tête ne soit séparée de son corps, elle trouva la force de geler d'un bloc tout l'atmosphère qui la séparait de son bourreau, ralentissant par là le coup fatal.

"Tiens? Tu es plus résistante que je ne le pensais."

Malgré son entraînement et sa puissance, la Bahamut ne pouvait trancher de la glace comme de l'air, aussi Morrigan eut elle le temps de réagir. Seulement, sa manière de réagir fut ce qui surprit le plus Siléa: elle avait choisi tout simplement de se relever, comme si l'épée plantée au travers de son abdomen jusqu'à la garde, et qui la fixait au sol, n'était rien de plus qu'une vulgaire épingle à nourrice.
Le sourire de Siléa s'accentua et elle rengaina son arme.

"AHAHAHAHAH!!!!! J'aime cette réaction! réfléchir et essayer de faire fondre l'épée, c'est bon pour les saints! tu te jettes vers l'ennemi, avec une hâte du combat, comme une vraie berserker!!"

Il y avait très clairement une lueur de joie dans son regard, un regard étrange et inquiétant qu'une personne saine aurait préféré ne pas voir briller. Elle appréciait d'avoir face à elle Morrigan, le torse déchiqueté par la blessure qu'elle s'était infligée pour se relever, couverte d'un sang que seul le froid empêchait de couler en trop grandes quantités, ses entrailles menaçant de se répandre au moindre mouvement trop brusque.

"Bien. Je vois que tu arrives à manipuler instinctivement la glace, c'est le début. Nous allons donc pouvoir passer... Au niveau supérieur!"

La Spartiate écarta les bras, et aussitôt une tourmente de neige et de glace se déchaina bien qu'aucun vent ne soufflât, fouettant les deux Guerrières. Laissant retentir un rire, Siléa s'envola. Morrigan pourrait, dans les premiers instants, suivre des yeux sa trajectoire, mais bientôt elle la perdrait complètement de vue.
Le héraut se dirigea vers la région la plus froide de la plaine qu'elle avait créee. Son cosmos devenu imperceptible, Morrigan devrait, avant de la retrouver, la chercher comme un simple civil et, entre temps, apprendre à son corps à supporter la cruelle morsure du froid.

"Maintenant que tu as gagné en force... Rejoins moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan
Messages : 297
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue240/240Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue237/237Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (237/237)
Armure Armure:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue420/420Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] EmptySam 16 Sep 2017 - 18:33

Je m'étais mise en position de combat, tout mon corps se mettant aux aguets, se préparant à se lancer dans la bataille. Cette créature face à moi est de loin la chose qui ressemble à un véritable adversaire. Car jamais je n'aurais cru au possible que les éveillés au Cosmos puisse manier cette force avec autant d'adresse. Mais les propos de la Berzeker, me laisse de prime abord de marbre, avant qu'un voile de surprise se dissimule dans mes pensées. Oui, de surprise. L'entrainement a commencer il y a quelques minutes à peine, et j'en fusse la première surprise à me voir utiliser les bases de cet élément, que je n'aurais jamais cru au possible de manier avec mes compétences. Moi, la magicienne de haute renommée, incapable de me parfaire dans cet art. Alors, silencieusement, j'écoute sans interrompre la Berzeker, me gardant bien de paraître faible à l'égard du hérault d'Arès. Et ce qui sans suit m'écarquille l'espace de quelques millisecondes mes yeux, avant que la silhouette de Silea disparaisse.

Sa puissance me procure l'espace d'un instant, une certaine forme de jalousie. Pas de l'impuissance, puisque je sais pertinemment que je peux atteindre un niveau sensiblement équivalent. Mais paraître faible n'est pas une chose que j'ai eût l'habitude de ressentir durant des années. Alors, suivant mon instinct, j'erre dans ce tumulte de froid, entremêler de neige et de vent. Les minutes s'effilent grandement, jusqu'à ce que mon corps s’habituent à cette sensation. Toutes mes émotions se glissent peu à peu, hors de mes pensées, pour qu'au final, je semble ne faire qu'un avec cet élément. Mon corps s'étant habitué à cet environnement, les bruits qui y résonnent toutefois sont forts étranges à mes oreilles étrangère que je suis. Et tout à mes pensées, je me laisse guider par mes sens primaires, jusqu'à ressentir sur les pores de ma peau, une région plus enclin au froid.

Il n'était pas question d'utiliser mon Cosmos, tel était la directive de la Berzeker. Alors, suivant mon instinct le plus primaire qui soit. J'arpente les lieux, tel une ombre chimérique dans l'antre de la terreur. Et au travers de mon visage d’ange et des yeux de serpent comme on dit, un regard pouvant devenir aussi froid que l’acier d’une lame, un regard qui peut  donner l’impression que je scrute l'âme sans la moindre difficulté. Mes pas, guider par un instinct me mène à l'épicentre de ce tumulte infernal. Et dans ce dédale de froid glacial, je distingue enfin la silhouette de Siléa. Alors, sans aucune émotion émanant de mon visage, j'avance pas à pas vers elle, pour arriver à sa hauteur.

Mon corps et mon esprit s’affûte de plus en plus en compagnie de cet environnement et de la tienne. Je peux enfin, ressentir sur les pores de ma peau, la moindre variation de température. Et guider par mon instinct, j'ai pût me retrouver face à toi.

Ma voix est faible, et pourtant. Le son de ma voix se distingue parfaitement. Jusqu'à ce que je reprenne d'un ton plus mielleux.

Loin de moi l'idée de supputer l'idée d'étendre notre entrainement à des domaines précis,
mais je suis une élève qui apprend vite.

Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Giphy

Fléchissant très brièvement mes jambes en avant, je dirige mes paumes l'une à l'autre, en les maintenant à une distance de quelque centimètre. Et au milieu de mes deux mains, je concentre mon Cosmos, pour qu'une sphère de glace de plus en plus importante se forme. Puis, la maintenant à une taille somme toute respectable, je dirige ma paume droite vers le ciel avec la sphère de glace au-dessus de ma main. Et faisant diriger la sphère par la seul force de mon esprit dans le ciel, je dirige mon autre paume vers le ciel, en créant une onde d'air froid de mon corps qui fait exploser la dite sphère de glace. Puis, rabattant mes bras le long de mon corps, je fixe la Berzeker, sans réelle émotions ni intention.

Il ne m'appartient pas de juger mes acquis, mais je semble avoir appris les bases du zéro absolu, et mon corps s'est habituée à cet environnement. Alors, je suis prête à poursuivre l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue258/258Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue343/350Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue580/580Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:02

L'ombre de Phobos tomba alors sur l'antre de la Terreur, marquant sa sombre et froide empreinte sur le territoire en proie à ce qui ressemblait un conflit armé entre deux berserkers. Le ciel déjà sombre devint alors un voile de Ténèbres sans pareille, uniquement déchiré par des éclairs froids et sinistres, dont la lueur pâle ne faisait que rendre la scène encore plus lugubre. Un sentiment étrange s'empara alors des deux guerrières. Un frisson les parcourue toute deux, un froid plus indicible et viscéral encore que celui du Zero absolu que semblait se vanter de maîtriser la berserker que Phobos ne reconnaissait pas. La silhouette ténébreuse du dieu se trouvait au loin, derrière Siléa, loin d'être dérangé par la tempête de glace qui était déchaînée sur les lieux. L'ombre du dieu était complètement obscure, seul un de ses yeux était alors visible, d'une lueur rougeâtre malsaine et terrible. Il observait, son regard transperçant alors le coeur et l'âme des deux combattantes. Phobos ne faisait alors qu'observer à travers la tourmente qu'avait relâchée Siléa, jaugeant la situation, la comprenant par les bribes de paroles qu'il avait entendu et la scène qui se déroulait sous ses yeux. L'impertinence de l'inconnue face au héraut d'Arès le fit grogner, rendant le dieu encore plus inquiétant et terrible au milieu de cette tourmente, au milieu de la glace et de la foudre qui malmenaient le ciel ténébreux, manifestation de sa Présence. Il parla alors, d'une voix sévère, retenant à peine un mécontentement face à la découverte de cette rixe.


"Tu es le héraut d'Arès, Siléa! Massacre moi cette effrontée! Montre lui la véritable puissance du Bahamut!" 


Au premier abord, on pourrait penser qu'il reprochait à Siléa sa retenue, mais il n'en était rien. Non, si il y avait bien une chose que le dieu n'appréciait pas, c'était de voir des subordonnés qui ne connaissaient pas leur place! L'aura du dieu était aussi effroyable qu'insidieuse. Un froid obscure, non pas de glace mais d'horreur, émanait sa personne, s'emparant lentement, mais sûrement, de l'insolente guerrière. Celle ci découvrait alors que le froid ne se limitait pas à la glace, à geler les choses, mais  qu'il pouvait prendre bien d'autres formes, comme il l'avait déjà enseigné au Cardinal du Feu. D'un signe de la tête, il encouragea le héraut à démolir comme il se devait cette insolente, approuvant par là une véritable  mise à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue232/232Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue268/268Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue420/420Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:37

Le sourcil de Siléa, qui s'était déjà soulevé plusieurs fois de surprise au cours de l'entraînement, eut un nouveau soubresaut de dix centimètres. La sorcière était elle un chat, avait elle donc neuf vies? Certes le héraut approuvait les berserkers assoiffés de sang et de combat qui se jettaient dans la mêlée au mépris de leurs blessures douloureuses et mortelles.
Cependant ce portrait ne semblait pas correspondre à Morrigan. Cette dernière était calme, comme si elle souffrait d'une absence de système nerveux entre son abdomen et son cerveau. Sinon, comment aurait elle pu ignorer le coup d'épée qui l'a traversée de part en part et clouée au sol de nombreuses minutes?
Et les soldats défectueux, on les envoie à la casse.

En attendant l'arrivée du Maître d'arme, Siléa ressentit l'approche d'une cosmo énergie autrement plus puissante que les leurs. Elle reconnut aussitôt l'aura de Phobos, fils de son Seigneur. Tandis que les lieux se couvraient de sombres nuages chargés d'un effroi glacial, elle posa un genou à terre en signe de respect envers cette divnité qui avait toute la confiance de l'Unique.
A chaque instant, l'ombre d'horreur qui s'infiltrait par chaque pore de la peau des deux guerrières devenait de plus en plus puissante, accompagnée d'un froid terrifiant et de morbides éclairs bleutés. Malgré tout son sang froid, même la Bahamut ne put réprimer un frisson qui lui parcourut la colonne vertébrale et lui glaça le sang dans les veine.

Morrigan arriva enfin. Ce fut une Siléa les bras croisés, le regard toujours aussi impénétrable et moqueur, qui l'attendait. Elle fit mine de ne pas apporter une grande importance aux déclarations de la maître d'armes, qui déclarait avoir fait de grands progrès dans la sensation de la glace.

"Je n'en attendais pas moins de toi. Si tu avais failli, je t'aurais jetée en pâture aux chiens de Spartes après t'avoir arraché les yeux et le foie pour les offrir aux oiseaux."

Comme pour faire montre de ses progrès, Morrigan créa une sphère de glace, solide et dense, avant de la faire exploser par un vent d'air encore plus glacé. Siléa suivi ce manège, un sourire faussement amusé aux lèvres.

"Ooooooh.... C'est joli."

Elle figea les éclats de glace dans un carcan gelé qui les enveloppa d'un coup. Puis le héraut s'approcha de sa victime et, de son pied botté, écrasa tout ce qui pouvait se trouver au sol, intestins ou orteils.

"Seulement je ne te demande pas d'être une majorette. Ici, on veut des guerrières."

AUssitôt, un pic surgit du sol, menaçant d'empaler Morrigan. Ce pic fut suivi de nombreux autres, serrés et rapides, et seule une agilité hors pair permettrait de les éviter.

"Il paraît que tu es le Fléau... J'aimerais bien voir cette fameuse arme."

Les pics continuaient de surgir, toujours plus rapides et imprévisibles. Si Morrigan tentait de fuir, elle finirait par trouver un splendide arbre de givre, autour duquel rampait un serpent de glace. Dans un silence inquiétant, seulement brisé par le doux crissement de la glace contre le glace, le reptile s'approcherait de sa proie.
Au lieu de la mordre, il s'enroulerait autour de son cou et, formant un noeud coulant autour de lui mˆme, il la pendrait à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan
Messages : 297
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue240/240Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue237/237Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (237/237)
Armure Armure:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue420/420Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] EmptyLun 25 Sep 2017 - 9:26

désoler pour la qualité, je suis pas encore totalement frais XD,
mais c'est pour pas faire patienter davantage.

Le pouvoir des ombres est un pouvoir que je trouve formidable, car les gens ignorent ce qui se cache dans l'obscurité du monde. C'est donc un outil, un moyen pour parvenir à ses fins sans nécessairement se montrer agressif. Elles permettent de cacher ce que l'on ne souhaite pas montrer au gens. Et c'est souvent ce que j'utilise dans mes négociations avec les gens qui viennent me voir pour me demander un service, une information ou de l'or. Mais aujourd'hui, c'est moi qui me trouve dans la position de victime. Car le froid devient de plus en plus entreprenant. Il m'enlace lentement mais avec toujours plus d'assurance, jusqu'à ce que je parvienne subitement à m'extirper des assauts du béhémoth. Simple réflexe de survie dirait-on, mais la fuite est inconcevable, pas face à ça. Non, puisqu'il subsiste ici, d'autres monstres, d'autres créatures aussi dangereuse que le reptile. Des choses que je ne peux expliquer. Et face au Berzeker, une autre créature surgit, un serpent de glace à la taille démesuré.

Je ne m'avouerais pas vaincu aussi facilement.

La dernière note de ma voix fut soudainement accompagnée par l'apparition aussi discrète, mais rapide de mon arme. Et prise dans un élan aussi suicidaire que fou, je m'élance vers le serpent de glace, car si je désire m’échappée de cette situation, c'est l’opportunité à saisir. Ce combat semble perdue d'avance pour moi, et pourtant, je suis là, à me battre, à apprendre, et sans doute la seule chose que j'ai toujours sût faire, survire.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue232/232Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue268/268Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue420/420Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] EmptySam 30 Sep 2017 - 19:10

Bien que cachée à travers le blizard et la tourmente qu'elle avait provoquée, Siléa prêtait une oreille presque attentive à l'évolution de Morrigan. Face au serpent de glace celle ci déclarait, sans se départir de l'esprit bravache dont elle avait fait preuve depuis le début de l'entraînement, que ceci ne serait pas suffisait pour l'abattre.
Le héraut hocha la tête:

"J'espère bien, berserker! Sinon je me serais posé de sérieuses questions sur ta place parmi nous."

Et elle l'aurait alors renvoyée chez elle par plusieurs petits colis postaux.
Enfin, le Fléau dégaina l'arme dont elle portait le nom. Le reptile s'immobilisa un instant,
comme s'il avait été pris par surprise. Il darda alors vers la maître d'armes un regard glacé qui gela jusqu'aux tréfonds de son âme.

"J'ai failli attendre..."

Regagnant en agilité et en vitesse après avoir été blessé aux premiers coups, le serpent de glace évita les suivants. Puis, resserrant les cercles concentriques dans lesquels il enfermait sa victime, il finit par s'enrouler autour d'elle, commençant à l'étouffer. Frapper ne serait plus d'aucune utilité, à moins que Morrigan ne tînt à se blesser.
Le reptile commençait à s'immiscer à l'intérieur de la peau de la berserker, lui insufflant un froid insupportable qui menaçait de lui briser les os comme du verre.
A elle de trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue258/258Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue343/350Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue580/580Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:44

La Peur observait avec attention la suite des événements. Son jugement était sévère, mais amplement justifié en ce qui concernait celle qui paraissait être le nouveau maître d'arme du Fléau, au vu de sa cuirasse. Face au héraut d'Arès, elle démontrait une certaine arrogance, ne semblant pas saisir quelle était sa place. Si cette sorcière espérait surpasser Siléa  d'une quelconque façon, plus grande serait sa chute, le Bahamut ayant toujours démontré une force implacable en tout point, qu'il s'agisse en puissance brute, en force de caractère, ou encore en art de la guerre! Et il était satisfait, pour une fois, de voir un des berserker d'Arès s'être éveillé tel qu'il le devait. Phobos n'avait jusque là rencontré que trop de déceptions, et si certains avaient réussis à s'éveiller enfin et devenir les guerriers monstrueux et féroces qu'ils devaient êtres, il lui paraissait de plus en plus clair que cette misérable ne faisaient pas partie, pour le moment, de ceux là! Il espérait voir Siléa déployer sa véritable puissance sur elle, lui montrant quelle était véritablement sa place dans la chaîne alimentaire, mais quelque chose allait l'en empêcher. Son attention se porta au loin, dédaignant alors le spectacle qui s'offrait à lui, pour percevoir une aura se manifester à l'entrée du Royaume d'Arès. Lentement, un sourire qui le rendait encore plus effrayant s'afficha sur son visage. Elle était là! Enfin de retour parmi eux! Voilà une nouvelle qui allait également ravir Arès et Aphrodite. Phobos tourna alors son attention envers Siléa, la regardant de ses yeux inhumains. 




"Siléa! Ma précieuse soeur Harmonie est de retour! Je vais de ce pas l'accueillir en personne. Pendant ce temps, cesse de jouer et finis en avec elle, sans retenue! Il faut qu'elle apprenne quelle est sa place ici, et cela, peu m'importe les conséquences! Tu es le héraut d'Aès, tiens donc ton rang... C'est bien compris?" 




Une mise à mort. Voilà ce que permettait ainsi le fils d'Arès. Il n'y avait pas de place pour les faibles arrogants, aveuglés par leur égo, rappelant au passage à Siléa que le respect et l'autorité s'imposait par la force dans l'armée d'Arès. Tournant le dos aux deux jeunes femmes, l'ombre de la Peur s'envolant sous la forme d'une nuée de chauves souries, laissant malgré tout son empreinte cauchemardesque et lugubre sur les lieux! Si la Peur s'éloignait, elle n'en restait pas moins proche, et cela, les guerrières le ressentaient très bien... Morigan sans doute davantage que Siléa! 


=> aux portes de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue232/232Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue268/268Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue420/420Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] EmptySam 14 Oct 2017 - 16:21

En même temps qu'une nouvelle présence se faisai sentir, Phobos déclara qu'il quittait les lieux. Seulement, avant de partir, il fit savoir à Siléa qu'il attendait d'elle bien plus de sévérité envers Morrigan. Le héraut hocha la tête, un sourire de satisfaction aux lèvres.
Elle avait bien compris qu'on lui offrait une mise à mort, et une telle perspective était toujours pour la réjouir. Et après tout, un tel combat était ce qu'il y avait de plus instructif pour les jeunes recrues qui, de toutes faons, reviendraient à la vie, après avoir massacré quelques Spectres de préférence. Si d'ordinaire elle évitait d'user de cette pédagogie innovante, c'est qu'elle préférait éviter de mettre KO des pions de l'Unique sans lui demander l'autorisation au préalable.
Mais là, l'autorisation, elle l'avait.

Morrigan semblait s'être perdue dans la tourmente. Elle ne donnait aucun signe de vie et, à travers l'étendue de glace, plus aucune trace de sa cosmos énergie ne filtrait. Et un tel silence était pour agacer la Bahamut.

"Eh bien eh bien... Tu es sûre d'être encore vivante? Car là, tu es bien lente!"

Siléa déploya ses ailes et, telle un dragon affamé de sang et de lutte, elle s'envola. Après avoir plané quelques instants autour de la plaine, elle trouva sa proie et fondit en piqué sur elle. Elle se releva aussitôt, le visage arborant une expression carnassière.

"Dans les rangs de notre Seigneur, il n'y a nulle place pour les faibles. En es tu vraiment consciente?"

Elle posa sa main sur le visage de Morrigan et, resserrant son emprise, elle la força à s'agenouiller.

"Prouve moi que tu mérites ta cuirasse."

[b]Siléa provoque Morrigan en duel
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan
Messages : 297
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue240/240Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue237/237Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (237/237)
Armure Armure:
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Left_bar_bleue420/420Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:57

Siléa ignore avec une certaine facilité mes attaques, qu'elles qu'en soient l'intensité, comme si elle est capable de sentir quelque chose qui m'échappe, nul doute que si je me montre davantage menaçante, le reptile noir saura me remettre à ma place. C'est sans grande surprise que je constate tout le long de mon entrainement, que les enchantements n'ont pas vraiment d'effets sur la force de mon mentor. Après tout, ils ne sont pas faits pour ça. Peut être qu'avec un peu plus de préparation, ils auraient pu trouver quelque chose qui puisse être utile dans la situation présente, seulement peut être, mais dans tout les cas. Je n'ai pas le luxe de pouvoir prendre mon temps. Jusqu'à ce que soudainement, la situation change du tout au tout. Alors que rien dans la situation m'offrait la possibilité de mettre à bien mes nombreux talents, voilà que la Berzeker me donne l'occasion de la combattre, sur un pied d'égalité. Un sentiment vite chasser par la puissance et la rapidité de Siléa, lorsque de sa main, elle m’agrippe le visage, me forçant le temps d'un court instant, un poser un genou au sol, le second fléchissant, prêt à lui aussi, se poser à son tour. Mais contrairement à la feuille qui ne peut qu'attendre que ce mauvais moment ne passe, je fais tout son possible pour ne pas luter contre le courant, mais pour au contraire l'épouser et le suivre comme elle suivrait un courant ascendant en plein vol, bien que cela soit, dans le cas présent, une force brute. Lui agrippant son bras, par ma main droite, je dirige ma paume gauche vers son visage, et y administre une puissante vague de cosmos, pour me soustraire de son emprise. Et lorsque ceci fût fait. Je la dévisage d'un regard attentif.

J'accepte le défi. Et ne compte pas sur nos échanges précédant pour croire à une victoire.
J'ai plus d'un tour dans ma poche.

Foncer tête baissée ? Folie, stupidité, impulsivité ? Il ne me faut pas ouvrir une seule occasion pour Siléa, de me brisée. La moindre ouverture me sera fatale, mais pourtant, je crois à ma victoire.

Ose prétendre que la victoire sera tienne et facile Siléa.

Morrigan accepte le duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]   Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad
» Le mont des âmes damnées [quête]
» [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)
» [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride
» se ressourcer aux puis des âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: