Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 (Combat) Siléa VS Stella (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
avatar
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Messages : 1115


Caractéristiques
Vie Vie:
0/166  (0/166)
Cosmos Cosmos:
1/140  (1/140)
Armure Armure:
130/280  (130/280)

MessageSujet: (Combat) Siléa VS Stella (Terminé)   Mar 9 Jan 2018 - 19:25


       
Catfight time

       


Demande de combat acceptée : Siléa

Cette mission tournait au vinaigre, alors que l'équipe des saint s'était rendu en Babylone pour apporter son soutien, leur  mission s'était arrêtée au moment de visiter le temple de Babylone. Les cavaliers d'Arès en avaient décidé autrement et bien évidemment les chevaliers d'Athéna avaient répondu à l'appel de ces derniers. La jeune Silver allait devoir affronter la femme cavalier. Il n y avait pas de temps à perdre dans cette histoire plus tôt sera réglée cette affaire, plus vite elle pourra passer à autre chose. Stella s'approcha du cavalier et enflamma sa cosmos énergie rouge.

"Allons y ma grande"

Stella décida de charger le cavalier d'Arès, elle concentra sa cosmos énergie dans son poing et fit éblouir son énergie sur Siléa. Un jet de lumière blanc se dirigea vers le cavalier. "Par l'étoile de Phakt" . une explosion cosmique se dirigea sur la jeune femme, une lumière scintillante en sortait. Une fois l'attaque lançait sur son adversaire, Stella attendait l'impact de l'attaque. En attendant la réaction de son adversaire, la jeune Silver se jeta sur son adversaire afin de lui infliger un coup de dague dans. le bras, deux coups de pieds dans les genoux puis un coup de coude dans le visage de Siléa et pour terminer son action, elle infligea un dernier coup de poing dans le menton de son adversaire. Une fois l'action terminée, Stella bondit en arrière pour laisser assez de distance entre elle et son adversaire.

"Tu veux que maman vienne te faire un bisou pour faire passer la douleur? "

Stella attendait patiemment que son adversaire se manifeste pour pouvoir enchainer la suite du combat.


PC: 140 - 30 (si touché)
PV: 155
5 coups physique infligés + attaque moyenne

Technique:
l'étoile de Phakt : Mort:30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Le chevalier invoque l'étoile la plus brillante de sa constellation qui éblouit l'ennemi et l'emporte dans une explosion cosmique.

  


       
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Stella le Dim 21 Jan 2018 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siléa
Héraut d'Arès, Berserker du Bahamut
avatar
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 179


Caractéristiques
Vie Vie:
232/232  (232/232)
Cosmos Cosmos:
268/268  (268/268)
Armure Armure:
415/420  (415/420)

MessageSujet: Re: (Combat) Siléa VS Stella (Terminé)   Mer 10 Jan 2018 - 20:42

Rouge était le cosmos de la Colombe, rouge comme les quelques voiles dont elle se vêtait et rouge comme le foulard qui recouvrait sa tête. Ainsi, lorsque ses frères d'armes viendraient et découvriraient sa dépouille, ils ne verraient pas à quel point son corps était couvert de sang.
Répondant à la provocation, Siléa intensifia elle aussi sa cosmo énergie, violente et destructrice. Aussitôt, une épée de glace se forma entre ses mains, mortellement élégante. Portant toujours le même air à la fois amusé et condescendant, elle se mit en garde.

"Je t'attends."

A peine ces mots furent-ils prononcés qu'un éclair lumineux jaillit du poing du Chevalier. Aussitôt,
la Bahamut para le coup d'un bref mouvement de sa lame, et le rayon mortel de cette étoile éphémère partit consumer un arbre. Avec un haussement d'épaules, Siléa se dégagea d'un mouvement sur le côté pour laisser passer le coup de dague, auquel elle répondit par un coup de pommeau dans la nuque. Chacun des coups suivants fut paré avec la lame, la Spartiate affichant un désintérêt marqué. Après quoi elle répondit par un crochet à la mâchoire, un atémi à la nuque et deux coups de poing dans le plexus solaire, le tout porté à une vitesse incroyable.

"Où est passée la hargne que tu affichais tout à l'heure?"

Cette combativité semblait surtout se trouver dans les paroles de la brune, puisque celle-ci répondit par une énième pique. La Voix de l'Unique afficha une moue déçue, s'immobilisant. Puis elle joignit les mains, comme en prière.

"Un bisous de sa Maman? Eh bah dis donc... Ya vraiment que les saints pour penser à des trucs aussi minables."

Alors, son cosmos jaillit et s'infiltra dans l'esprit de son adversaire. Comme une tornade, elle bousculait les pensées, elle désordonnait les émotions, pour faire naître une illusion parfaite, terrible,
dévastatrice. Comme par exemple, ses parents qui, par la bouche de Bérénice assassiné, lui expliqueraient qu'ils l'avait jetée à la rue à cause de la cruauté qu'ils avaient vue en elle? Ou pire?
Plus elle fouillait, plus les souvenirs sous sa main venaient et elle n'avait plus qu'à les arranger pour former un chef d'oeuvre de cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
avatar
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Messages : 1115


Caractéristiques
Vie Vie:
0/166  (0/166)
Cosmos Cosmos:
1/140  (1/140)
Armure Armure:
130/280  (130/280)

MessageSujet: Re: (Combat) Siléa VS Stella (Terminé)   Dim 14 Jan 2018 - 11:46


       
Catfight time

       


Le combat entre les deux femmes venait de débuter, la silver commençait le combat en faisant exploser l'étoile de Phakt sur le cavalier, malheureusement pour elle, le pétéchie avait esquivé la totalité de ses attaques. Son épée était imposante ce qui réduisait son agilité, en essayant de contre attaquer les coups physiques de Stella, Siléa tentait de refiler des coup. Sa parade contre la dague de la Colombe aboutit par un coup de manche de son épée dans la nuque de la silver. Comme l'avait sous-entendu le cavalier, Stella ressemblait à un ninja, elle était donc très agile à défaut d'être puissante dans ses coups. Elle esquiva le restant de ses coups sans grande difficulté, la femme chevalier bondit par la suite en arrière pour mettre un peu de distance avec Siléa, elle acquiesça un sourire à cette dernière après avoir entendu sa dernière pique à son encontre.

"Moi ce que je trouve minable c'est ta capacité à fanfaronner face à un adversaire moins puissant que toi, tu n'as aucun mérite ma chère".

Et oui, Stella pouvait faire preuve de bonne volonté, mais elle n'était pas folle, sa propre cosmos énergie était bien moins puissante que celle de Siléa. Si la silver pouvait le sentir son adversaire le pouvait aussi, elle savait d'avance que ce combat était perdu d'avance, la Colombe l'avait compris en attaquant la jeune femme. C'était son devoir et elle adorait le combat, à quoi bon fuir? Soudain, Stella se sentit comme malade, elle perdait ses moyens, elle commençait à halluciner, la présence de Bérénice lui était troublant, elle avait hésité quelques seconde et puis rapidement elle se souvenait que Bérénice n'était plus, qu'elle l'avait tué de ses propres mains, tout ceci n'était que pur invention du Cavalier. Cette technique lui rappelait certains stratagème du Crabe d'or. Toutefois, Stella devait encore déterminer si c'était une illusion physique ou mentale. Par réflexe, elle concentra sa cosmos énergie, poignarda Bérénice en espérant faire disparaitre l'illusion et fit exploser son cosmos. Un champ magnétique cosmique protégea la jeune femme. Lorsqu'elle se ressaisit de cette atmosphère lugubre, elle attaqua la jeune femme, un coup d'épaule pour déstabiliser  la jeune femme, un coup de dague dans la cuisse, un coup de poing dans l'épaule et deux coups de genou dans l'estomac. Sa dague s'enivra d'un cosmos rouge pour laisser place à une lame cosmique tranchante. Elle lança un dernier coup de lame cosmique sur son adversaire.

"Fais-moi le plaisir d'abandonner "


PC: 110 - 20 (attaque faible) - 4 (4 coups physique) - 30 (défense)=56
PV: 155 - 10 (attaque forte) - 1 (coup physique)= 144
5 coups physique infligés

Technique:
L'Auréole d'Eden:Mort 5à30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
Un champ de force cosmique protège le chevalier.

Afflux Sanguin : Mort:10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
le Chevalier d'argent utilise une lame cosmique pour blesser son adversaire au corps-à-corps
  


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Siléa
Héraut d'Arès, Berserker du Bahamut
avatar
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 179


Caractéristiques
Vie Vie:
232/232  (232/232)
Cosmos Cosmos:
268/268  (268/268)
Armure Armure:
415/420  (415/420)

MessageSujet: Re: (Combat) Siléa VS Stella (Terminé)   Dim 14 Jan 2018 - 13:20

Sans doute allégée par le peu de vêtements qu'elle portait, Stella parvint à esquiver une grande majorité des coups qui lui furent portés, avant de reprendre de la distance. Siléa n'en attendait pas moins des fameux Chevaliers d'Argent d'Athéna, réputés pour leur force et leur pugnacité. Et celle-ci semblait assez éloignée de l'image de l'adorable bisounours en toge d'ange qu'affichaient les fidèles de la déesse de la guerre, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Le héraut pencha la tête sur le côté en entendant la pique de son adversaire. Loin de l'idéalisme de ses frères d'armes, elle savait jauger sa force avec justesse. Cela faisait d'elle une combattante d'autant plus efficace, car elle ne se surestimait pas, contrairement à certains maîtres d'armes. Cette Stella serait sans doute un bon berserker.

"Je m'amuse avec ce que je peux, ce n'est pas de ma faute si les Chevaliers sont si faibles!"

Stella se défit assez facilement de l'illusion dans laquelle elle avait été emprisonnée, et revint à la charge. Le héraut l'attendait de pied ferme et, comme la fois précédente, para les coups qui lui étaient adressés dans un style bien différent de celui de la ninja, mais tout aussi efficace. Elle était surtout surprise de voir apparaître ce petit poignard, dont la morsure ne parvint pas à trouver une faille entre les plaques de sa cuirasse. Aucune traînée de sang ne vint se mêler à la pourpre et aux ors de sa jambière, tandis qu'un sourire se dessina sur son visage.

"Alors comme ça, tu utilises des armes. Ne serait-ce pas... Interdit par ta déesse, par hasard?"

A peine avait-elle achevé sa phrase qu'elle partit à son tour à l'assaut. Armant son épée au dessus de sa tête, elle l'abattit sur la tempe gauche de la jeune femme, tout en lui assénant un coup de genou dans la hanche droite. Un changement de garde plus tard, elle se trouvait dans son dos et enserrait sa gorge dans son coude, avant de la relâcher d'un atémi dans la tempe, accompagné d'un dernier coup de coude.
Toutefois la Colombe avait du répondant, et sa dague s'illumina d'une aura rouge, annonçant un coup plus important. Et ce coup, Siléa l'esquiva comme les autres. Elle frappa le sol d'un violent coup de pied, et l'onde sismique générée par le choc vint annuler le coup de dague cosmique.

"Que j'abandonne? Hahaha! Et c'est avec des attaques aussi faibles que tu veux me dissuader?"

Le Héraut s'avança de sa proie d'un pas lent, avec confiance. Dans un mouvement majestueux,
elle leva sa main, qu'elle posa sur le torse de Stella. L'heure du prosélytisme était venu. L'atmosphère se chargea et des éclairs commencèrent à crépiter, tandis qu'une faille spatio-temporelle s'ouvrait dans le dos du Chevalier.

"Admire la splendeur de mon Seigneur!"

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
avatar
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Messages : 1115


Caractéristiques
Vie Vie:
0/166  (0/166)
Cosmos Cosmos:
1/140  (1/140)
Armure Armure:
130/280  (130/280)

MessageSujet: Re: (Combat) Siléa VS Stella (Terminé)   Dim 14 Jan 2018 - 16:43


       
Catfight time

       

La situation se déroulait très rapidement, la Colombe n'allait pas faire long feu dans ce combat face au Berserker du Bahamut et ce n'était pas très étonnant pour le porteur du Bahamut. Une telle créature puissante et dévastatrice procurait forcément des pouvoirs dévastateurs. Une fois de plus les actions de la Colombe tombaient à l'eau, elle n'avait pas encore touché son adversaire de tout le combat. Ce qui commençait à être frustrant pour une fille qui adorait le combat et faire couler le sang. La suite du programme n'était pas rassurant pour la jeune femme. Quoiqu'il en soit, le destin avait décidé que la Colombe deviendrait un Saint d'Athéna, heureusement ou malheureusement pour elle, quoique appartenir aux Berseker aurait pu être un net avantage pour Stella, elle qui adorait se battre, portait l'armure d'Ifrit ou encore appartenir à l'un des 4 cavaliers de l'Apcalypse aurait peut-être pu lui convenir. Là-bas livrait des combats entre eux ne devait pas causer de soucis contrairement au sanctuaire d'Athéna.

Stella portait effectivement des lames avec son armure, mais ces lames constituaient son armures. En effet, chaque lame représentait une plume du plumage de la colombe. Libre à son porteur de les utiliser ou non. La jeune femme esquiva de nouveau les attaques de son adversaire, elle  envoya 5 coups de poings dans le visage de Siléa.

"Ces armes sont les plumes de la Colombe, laisse-toi faire je vais te montrer ça de plus près "

Malheureusement pour Stella, l'attaque 7ème sens de Siléa allait s'abattre sur elle d'une seconde à l'autre et elle pourrait rien y faire. Alors qu'elles luttaient au corps à corps, l'une contre l'autre, la cosmos énergie du Berseker s'enflammait. Stella essayait d'attaquer Siléa avec sa fameuse lame cosmique en vain, la guerrière esquiva la lame et déposa sa paume sur Stella. Soudain une puissance cosmique enivra la jeune sainte, la gravité devenait dense. Son corps commençait à être absorbée par une faille spatio-temporelle puissante. La puissance divine du dieu de la guerre enivra l'atmosphère, la colombe se sentait oppressait par cette puissance divine. Elle était comme paralysée par cette puissance, soudain elle sentait son corps se foudroyait par la puissance divine. Une fois l'attaque terminait, son corps s'effondra au sol encore paralysé et épuisé  par la puissance divine.

"Je vais crever d'une seconde à l'autre, je peux pas passer l'arme à gauche sans l'avoir toucher cette garce".

Son cosmos s'enflamma, ce cosmos l'aida à se relever en récupérant de la puissance. La jeune silver pas mal amochait par l'attaque de Siléa, avançait lentement mais sûrement vers son adversaire. D'un coup elle faisait exploser son cosmos, elle déclenchait son attaque 7ème sens sur Siléa. Une grande colombe cosmique  blanche emporta le Berseker. l'attaque était similaire à l'envol du phénix.



PC: 56 + 10 (récup tour att+def)= 66 - 60 (7ème sens) - 5 (coups phy)= 1
PV:144 - 70= 74
Armure= 280 - 70 - 10 =200

Technique:

-5 coups physique

-Le Dernier Paradis :Mort: 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable. 70pts de dégâts: l'adversaire est aveuglé par un flash de lumière laissant apparaitre une colombe cosmique qui emporte son adversaire dans un mirage de l'envol vers l'eden (la mort). Tout est blanc, le cris des colombes se fait entendre, l'adversaire est alors apaisé et détendu laissant ses forces le quitter petit à petit.

  


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Siléa
Héraut d'Arès, Berserker du Bahamut
avatar
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 179


Caractéristiques
Vie Vie:
232/232  (232/232)
Cosmos Cosmos:
268/268  (268/268)
Armure Armure:
415/420  (415/420)

MessageSujet: Re: (Combat) Siléa VS Stella (Terminé)   Dim 14 Jan 2018 - 22:19

Ce serait un défi intéressant à relever que de tenter de convertir cette jeune femme dans les quelques minutes qui la séparaient de son trépas. Seulement les Pierrots d'Athéna avaient de plus la désagréable habitude de professer une fidélité sans faille, même les plus intéressants d'entre eux. Et elle était venue pour conquérir des terres, non pour conquérir des âmes. Ces travaux attendraient un autre moment.
La Colombe semblait faire partie des nombreuses exceptions qui confirmaient la règle de l'hypocrisie des soi-disant Saints. Ils voulaient jouer aux innocents pacifistes défenseurs de paix et d'amour, cependant, confrontés aux réalités de la Guerre, ils découvraient tout étonnés qu'il leur fallait des armes pour combattre.

"Eh bien je t'attends, montre voir."

Bien qu'ayant esquivé toutes les frappes qui furent portées contre elle, Stella ne put rien face à la dernière attaque de Siléa. Confiante, celle-ci s'attendait à voir l'ennemi plier sans pour autant trépasser, annonçant une issue prochaine à ce duel.
Le combat ne devait pas s'achever avant de devenir intéressant, et ce moment finit bien par arriver. Comme tous ces idéalistes qui, au bord de la mort, se relèvent et portent leur courage en étendard, la Chevalière, tout en s'effondrant au sol telle une poupée de chiffon, affirma sa volonté de faire couler le sang au moins une fois avant d'expirer.

Stella se releva, comme tous ses frères d'armes avant elle, et s'approcha du Héraut qui, d'avance, jubilait de la tournure que prendrait le combat. A présent que son adversaire allait faire ses preuves, elle n'allait plus se retenir, elle n'allait plus gaspiller ses forces en défense pour pouvoir se concentrer sur des attaques plus brutales, plus efficaces, plus destructrices.
A chacun des coups que la Colombe lui porta, malgré la douleur, malgré les muscles et les nerfs sectionnés, elle répondait avec autant de verve, avec autant de rapidité et de brutalité, espérant lui faire un instant entr'apercevoir la frénésie du combat pur.
Elle accueillit avec confiance l'éclair qui l'aveugla, impatiente de connaître la technique ultime de cette jeune femme. Un instant, dans un pépiement d'oiseau, elle vit une colombe la porter entre ses frêles pattes pour la porter jusqu'à Elysion. Une étrange et dérangeante sensation de paix intérieure s'empara d'elle l'abandonnant dans un état de mort cérébrale.

Ce fut un éclat de rire qui secoua la Spartiate et la tira de son évanouissement. Tout en reprenant ses esprits, elle se releva sur ses genoux, puis sur ses pieds. Son rire se calmant peu à peu, elle toisa Stella.

"Bien joué! Mais cette mort blanche des bienheureux n'est vraiment pas pour moi."

Et bientôt, la situation se retrouva à nouveau inversée, la cosmo énergie du Bahamut rugissant comme un dragon furieux. La main brandie, Siléa allait à nouveau faire s'abattre la foudre et remplir ces quartiers de Babylone de la crainte d'Arès et de la joie de Le servir.

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
avatar
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Messages : 1115


Caractéristiques
Vie Vie:
0/166  (0/166)
Cosmos Cosmos:
1/140  (1/140)
Armure Armure:
130/280  (130/280)

MessageSujet: Re: (Combat) Siléa VS Stella (Terminé)   Jeu 18 Jan 2018 - 13:19


       
Catfight time

       

Le combat allait toucher à sa fin, Stella était en mauvaise posture et n'avait plus qu'une attaque à balancer, son attaque 7ème sens, elle venait de faire exploser son cosmos pour concentrer son attaque la plus puissance sur Siléa. La blanche colombe cosmique avait bien atteint sa cible mais ne l'avait pas terrassée. Pire encore, son attaque venait de mettre en rogne son adversaire qui venait de faire exploser de nouveau son cosmos. Que comptait-elle faire? et bien oui une seconde explosion de son attaque 7ème sens s'apprêtait à être déclenchée à l'encontre de la colombe.  Une vague spatio-temporelle venait de se former autour de la Colombe comme précédemment, à nouveau elle se sentait partir, une nouvelle fois, elle ressentait encore cette chaleur destructrice provenant du cosmos du dieu de la guerre. Une vague de chaleur oppressante et pesante. Avec le peu de forces qu'elle avait, cette puissance était écrasante. Son corps s'écrasait de nouveau au sol, le corps meurtrie par les coups.

"Tsss"

Le corps étendu sur les dalles de pierre de Babylone, elle reprenait petit-à-petit ses esprits, elle était au bord de la mort, la respiration devenait de plus en plus lente et difficile. Sa vue était troublée, Stella essayait de reprendre possession de ses mouvements, elle relevait peu à peu la tête pour faire face à son adversaire. Les jeux étaient fait à présent, dans son état elle ne pourrait plus répondre aux attaques du Berseker. Elle se redressa avec le peu de force qu'elle pu  encore utiliser.

"Pas mal du tout pour une garce de ta trempe"

Petit-à-petit elle se redressa totalement sur ses jambes, le sourire aux lèvres, elle avançait vers son ennemie titubant. Son armure tenait le coup, les impacts avaient causés pas mal de micro fissures, son état n'était pas encore critique. Sur le coup, la jeune femme se demandait comment s'en sortait son partenaire.

PC:  1
PV: 74 - 70= 4
Armure= 200 - 70= 130

  


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Siléa
Héraut d'Arès, Berserker du Bahamut
avatar
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 179


Caractéristiques
Vie Vie:
232/232  (232/232)
Cosmos Cosmos:
268/268  (268/268)
Armure Armure:
415/420  (415/420)

MessageSujet: Re: (Combat) Siléa VS Stella (Terminé)   Jeu 18 Jan 2018 - 19:26

[HRP: je ne t'envoie que des coups physiques car tu n'as pas pris en compte ceux que je t'ai envoyés au tour précédent. Je ne vois pas trop comment tu aurais pu t'en défendre fin bon, ça va pas changer la face du monde et ça nous fait faire un tour de plus^^]

Siléa restait debout, solidement ancrée dans le sol, reprenant son souffle en laissant son regard planer sur les environs. Son adversaire gisait au sol, défaite mais pas morte. Qu'à cela ne tienne, son trépas ne saurait tarder, car le Héraut n'était pas connue pour sa pitié et n'avait jamais fait grâce à quiconque. Et celui qui, un jour, recevrait sa pitié, se prendrait la pire insulte, le pire soufflet qu'un guerrier ayant un tant soir peu d'honneur ne pourrait jamais connaître.

Seulement ces coups de grâce ne seraient ni indolores, ni respectueux. Avec la nonchalance et l'insolence qui lui étaient propres, la Spartiate s'approcha de Stella. Après l'avoir quelques temps observée, après avoir suivi ses mouvements désespérés pour reprendre possession de ses moyens, elle donna un premier coup de pied dans ce corps bientôt sans vie, avant d'en adresser un second à cette tête qui voulait se relever.
La dernière pique du Chevalier lui valut deux autres bourrades, mais il n'y avait pas à s'y tromper. La Voix de l'Unique était pleinement satisfaite de ce combat, certes bref mais intéressant.

"Tu t'en sors vraiment bien toi aussi, tu n'es franchement pas à ta place parmi les pleutres au grand cœur. N'oublie jamais que, à Spartes, tu aurais tout le temps et toute la place pour développer ton potentiel et ton agressivité."

Sur ces mots, elle enfonça son épée de glace dans le torse de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'argent de la Colombe
avatar
Rôle : Anciennement Bérénice - Chevalier d'or des poissons et prêtre d'Athéna.
Stella: Chevalier d'argent de la colombe

Messages : 1115


Caractéristiques
Vie Vie:
0/166  (0/166)
Cosmos Cosmos:
1/140  (1/140)
Armure Armure:
130/280  (130/280)

MessageSujet: Re: (Combat) Siléa VS Stella (Terminé)   Dim 21 Jan 2018 - 19:17


       
Catfight time

       

HRP: Oh excuse-moi, vraiment désolé, j'ai pas fait attention, j'avais lu ton post en deux fois sur deux jours et du coup au moment d'écrire j'avais pas relu tout ton poste >.<

Stella allait connaitre pour la première fois le goût de la mort, une chose terrifiante, elle était si jeune et pourtant sa vie était sur le point de s'arrêter ici dans cet endroit lugubre, le sanctuaire de Babylone. Son corps était pas mal amoché par les coups portés par son adversaire. Le tissu rouge de son uniforme était déchiré quant à son armure, elle était dans un piteux état. Elle ne voyait plus très bien, car sa vision se troublait de plus en plus, entre un sentiment de fatigue extrême pour ne pas dire de somnolence. La jeune femme avait du mal à rester éveiller, alors imaginez la difficulté pour elle de réunir ses quelques forces pour se relever et avancer sur son adversaire sachant qu'elle était déjà morte. Siléa ne la ménagea même pas, elle lui balança plusieurs coups. La colombe était totalement sonnée par ces coups la poussant de plus en plus dans les profondeurs de l'hadès.

Sa détermination sans faille la poussait à tenir tête à son adversaire car elle vivait pour combattre, quitte à en mourir. Le Berseker du Bahamut lui faisait un petit discours qu'elle avait du mal à comprendre tant elle était épuisée par les coups. Sa place chez les cavaliers était une belle opportunité, mais cette décision n'était plus d'actualité à présent. Siléa s'approchait de Stella après lui avoir balancé ses dernières paroles, la guerrière agrippait son épée des glaces et la pointa sur la colombe. Le moment était venu pour la silver de passer l'arme à gauche, son visage se relevait faisant face à Siléa.

Son regard hautain jaugeait Siléa, d'un coup, la lame géante la transperça. Une douleur indescriptible la traversa, sur le coup, Stella grimaça, son visage retomba vers l'épée qui l'empala, du sang s'écoula de la blessure ainsi que de sa bouche. Dans un dernier regain de force, elle déposa ses mains sur la lame et repoussa l'épée de son corps. La jeune femme tomba sur les genoux laissant la plaie s'ouvrir et se vider de son sang. Respirant avec difficulté, elle déposa sa main sur la plaie et s'adressa une dernière fois à Siléa.

"Bi...bien...joué, *tousse* ça..ne s'arrête...pas... là"

Son corps tomba à la renverse sur les dalles de pierre, son corps se vida de son sang, les yeux fermés, sa respiration diminua, les battements de son coeur de moins en moins réguliers pour enfin s'arrêter totalement.

PC:  1
PV: 74 - 70= 0
Armure 130

Fin du combat, victoire de Siléa

  


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19864


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: (Combat) Siléa VS Stella (Terminé)   Mar 23 Jan 2018 - 22:39


Victoire Siléa

Récompense Rp :

7pts pour Siléa
5pts pour Stella

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Combat) Siléa VS Stella (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Combat) Siléa VS Stella (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» Et le combat cessa faute de combattants [Terminé]
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» Combat des Chixx!
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: La Guerre des Dieux :: Babylone-