Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion   [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:44

Tout est dans le titre, je recherche un adversaire qui voudra bien affronter quelqu'un de rang Silver comme moi, ca peut même être un gold ou autre, peu importe, vu qu'on ai en entrainement, tant qu'il y a de beaux posts et de la baston... Allez ne soyez pas timide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Left_bar_bleue185/185[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion   [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:03

Si tu veux bien que je soit ton adversaire, pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion   [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:13

Le sanctuaire était d’un ennuyeux…Tout les bronzes ou Silver Saints ne valait finalement pas grand-chose et lorsque l’on faisait preuve de stratégie, l’on n’en venait à bon facilement. Un dieu mais pas de maitre, Morrigan pouvait encore agir comme elle le voulait dans sa prison ou en dehors. Du moment que cela ne contrecarrer pas les plans d’Hadès Sama, il n’y aurait jamais de problème…Bien entendu, la Succube avait entendu parler des fameuses douze maisons du Zodiaque et de leur protecteur a l’armure dorée, sensée être capable de vaincre n’importe quel adversaire. Son regard c’était élevé vers la maison du Grand Pope, l’ultime étape de se long voyage qui menait a la statue de Pallas Athéna, miss amour universelle ! Avant d’en arrivé la, il fallait traverser les douze maisons tous protégé par un Gold Saint, l’élite du sanctuaire réputé invincible ! C’est marrant les gens qui se croit invincible ! Car si souvent leur puissance n’est pas a négligé, ils sont également sexy et malléable une fois vaincu…Elle en avait déjà vu des tas ! Mais elle savait qu’avec les chevaliers d’or, elle s’exposait à des dégâts bien plus graves que tout ce qu’elle avait put affronter jusqu’ici. La mort ? Bah c’était une étape comme une autre pour un Surplis…Pas de Rosaire, elle n’aurait aucun mal a ressuscité et revenir hanté cet adversaire jusqu’ace qu’il rejoigne les enfers ! La douleur ? Il en fallait plus pour effrayer cette jeune femme qui en était venu a la considéré comme un plaisir…Bref, il n’y avait dans son esprit aucune raison pour qu’elle ne retourne pas au combat ! Morrigan prit donc la direction du temple du Bélier, le premier des douze a traversé, balayant les vulgaires étudiants qui voulaient se mettre sur son chemin d’un revers de la main. Aucun n’était capable d’utilisé son Cosmos et voila qu’ils se mettaient sur son chemin…Absolument pathétique ! Pourtant, il semblerait qu’ils aient finalement comprit ou elle voulait en venir car au bout d’un moment plus personne ne se plaçât sur son chemin. Soit, elle irait plus vite ainsi. Mais la confiance qu’il devait porter en leur champion devait être sacrément élevée pour qu’il s’écarte ainsi sur son passage.

A moins qu’il ne compte sur l’effet décourageant crée par les escaliers qui séparaient chaque maison ? Dans ce cas c’était raté, car dans l’esprit dérangée de la Succube, cela ressemblait plutôt a l’une des métaphores peu catholique dont elle avait le secret…C’est donc le sourire aux lèvres et tête la première qu’elle se lança dans le dédale d’escalier vers la première maison, courant comme une jeune vierge dans les bras de son mari le premier soir, c'est-à-dire avec une impatience non dissimulé… Enfin après plusieurs minutes de course, elle fini enfin par arrivé devant ce qu’elle rechercher : le temple du Bélier ! Il était imposant mais pas de quoi impressionner une Succube, à la rigueur, une fois le gardien vaincu, elle pourrait toujours y installer ses esclaves, son Harem et enfin son garde mangé…Tout un programme ! Mais, bien que le gardien ne s’était pas encore montré, celui-ci dégageait un Cosmos surpuissant, si puissant qu’il écrasait celui qu’elle pourrait dégager si l’envie lui en prenait…Ce n’était pas bon, mais le gout du risque était plus fort que tout, et la Succube tremblait d’excitation devant cette puissance…Se serait quelque chose de fort et violent, de toute manière, le Bélier n’était clairement pas un signe qui donnait dans la dentelle !


« Alors mon grand dis moi ou tu te cache, que je puisse faire joujou un peu avec toi… »

Cela ne faisait certes pas très noble pour une ancienne femme de la cour du roi Soleil, mais que voulez vous, les enfers étaient capable de changer les gens a jamais…

Spoiler:


Dernière édition par Morrigan Aenslaad le Lun 7 Avr 2008 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Left_bar_bleue185/185[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion   [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion EmptySam 5 Avr 2008 - 10:47

J'entendis une voix, qui me sortit de mes doux lauriers, ou je faisais quelque rêve non énoncable, évidamment, nous avons tous droit à une pause, surtout moi Gold, subissant mainte fois l'assaut d'indésirable étant à la première maison des douzes du Zodiaque, le Bélierétait le premier car il offrait tout la puissance et la majestueusité qu'il pouvait. C'était aussi lui le premier car diplomate, il pouvait très bien éliminé la personne sur le champs comme la laisser passé, le Bélier, en cette génération c'était moi.
La voix voulez fait « joujou » Avec ùon humble personne. Je marchais, mes cheveux laissant une traîné blonde derrière moi. J'arrivais au palier de mon temple, je croisais les bras sur mon buste, fermant les yeux, mon cosmos se manifesta dans un bruit sourd, en une infime impulsion je l'avais exposée à son paroxysme, la personne présente ne manifesta aucun cosmos, mais c'était bel et bien un spectre, son cosmos ne devait sûrement pas être aussi puissant que le mien, mais je reste sur mes gardes sait-on jamais. Mes yeux se rouvrirent alors que mon mouvement de bras s'arrêta, d'un regard de braise je fixais sans sciller la spectre, oui c'était une femme, une sadique à en juger par comment elle me parla.


« Inutile de nous présenter ! Tu veux jouer avec moi ? Cette notion me plaît, cependant nous allons voir qui joue avec qui ! »

J'affichais alors, dans le même laps de temps un sourrir et un petit rire d'une sonorité quelque peu...réduite.
Décidément, la jeune femme ne savais vraiment pas sur l'homme qu'elle venait de tomber, et moi non plus, seulement j'espérais qu'elle se montrerais à la hauteur que j'attendais... Fini le voile du sage Bélier que je suis ! Je vais montré ma véritable nature à cette spectre qui va retourné d'ou elle vient, en enfers !
Je me mis en position la fixant intensément, d'un signe de tête je lui montrais qu'elle entame ce combat, j'avais non seulement confiance en mon talent, j'avais aussi confiance en sa puissance mineur qui n'égalais pas la mienne, en effet, chez les spectres, seul l'un de leurs Titan peut rivaliser avec moi... Avant qu'elle n'entame le combat, je pris une voix réellement inquiétante, même si cela n'effrayerais sans doute pas la femme, je préférais parler ainsi pour ce combat.
Je ne savais pas pourquoi mais en tout cas, sa seule phrase m'avait révélé qu'elle était tel que je le pensais, maintenant si je me trompais... Ce serais un combat banale sans intêret.


« Jouons... »

Il est vrai qu'en tant que chevalier d'Or, mes dires ne devraient être permis mais je m'en fichais, c'était ne journée anodine, qui, je l'espérais bien, ne se finirrais pas aussi anodinement que sa...
Je recroisais mes bras au niveau de mon torse, nous verrons bien qui est le meilleur... Même si là, le débat n'interesse que peu.


------------------------------
Pv: 185
Pc: 200
Pa: 280




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion   [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:14

« Pas de présentation…A la cour du roi Soleil, sera t’aurait valu directement une mise à l’ écart, mais le monde des chevaliers n’est pas le genre d’endroit ou l’on se fait des politesses hein ? »

En effet, elle qui avait connu l’argent et les fastes, elle ne supportait pas toujours le manque de politesse, mais ici bas, cela lui offrirait une nouvelle façon de pouvoir affronter son ennemi avec une motivation supplémentaire : elle allait essayer de l’impressionner assez pour qu’il lui donne son nom… Car oui, Morrigan n’aimait pas que l’on lui refuse ce genre de chose, et elle voulait toujours tout savoir ! L’un de ses plus mauvais défaut sans doutes, mais ainsi était l’esprit d’une Succube dérangé… Et perturbé par la présence de la reine de ses dernières dans son surplis ! Heureusement, Lilith avait pour habitude de ne se manifesté qu’en présence de Kelos, le spectre de l’Augure, et ce dernier ne viendrait probablement pas avant quelques temps, ce qui laissait a la jeune femme une liberté d’action totale pour se combat. Sadique ? Oui, mais il semblait pouvoir en faire preuve aussi ce bel étalon ! Il était sexy, mais couché avec une personne dont on ne connaissait guère le nom n’avait pas d’intérêt, malgré qu’un cours de langue étrangère ne puisse guère se refuser ! La jeune française croisât les bras sous sa poitrine. Elle avait bien vu le signe de tête qui lui indiquait qu’elle devrait ouvrir les hostilités, mais elle préféré prendre son temps pour une raison difficilement compréhensible du chevalier. Il lui fallait trouver une parade pour qu’il lui livre son nom, car Aenslaad n’aimait pas affronter quelqu’un qui ne se présenter pas ! Elle allait devoir livré ses trippes pour parvenir à le faire se présenté. Mais plutôt que de précipité sur lui, elle choisit de faire appel à sa bonne éducation et fléchissant quelque peu les genoux, elle lui fit une révérence avant de reprendre la parole

« Je suis Morrigan de la Succube, Etoile Céleste de l’Esclavage…J’ose espérer que si je parvins à être a la hauteur de vos attente, vous daignerez me donnez a votre tour votre nom… »


Pour une raison totalement inconnu, l’icône de la sensualité venait d’un seul coup de changer de ton. Voix suave mais respectueuse, vouvoiement et bonne manière, il était étonnant de voir une femme comme elle capable de se laisser glisser dans les pires vices ! Lilith aurait t’elle de l’influence sur celle qui portait sa prison ? Non…La perte de l’être aimée avait amené la Succube à devenir plus Hardcore…Sans aucune attache pour l’avenir, elle ne vivait plus que pour étouffé se manque a travers la débauche. Mais cette fois, il semblerait qu’elle allait oubliée l’espace de quelques minutes d’un combat acharné les tours de sadiques et la sexualité pour devenir quelqu’un de plus sérieuse. Pourtant, dans ses mouvements, chacune de ses respirations, la séduction restait présente, car cela faisait en quelque sorte parti intégrante de sa vie !

« Très bien…Allons-y, un jeu long et doux, juste vous et moi…Et l’astre lunaire comme témoin ! »

Les politesses d’usages étaient cette fois définitivement passées ! Place au combat, a la vitesse et aux souffrances, sueur sang et larmes ! L’armure du Bélier présenter quelque chose d’intéressant, avec ses défenses, l’on pouvait facilement l’accrocher pour faire diverse chose digne d’intérêt en combat. Elle allait en faire une belle démonstration en s’accrochant à ses dernières. Elle ne déployait peut-être pas autant de Cosmos qu’un Gold Saint, mais Morrigan avait pour elle la vitesse la plus élevé parmi les étoiles Céleste de son rang. Agile et gracieuse, elle utilisa son inégalé jeu de jambe pour venir frapper deux fois au niveau du menton son adversaire, claquant ses hauts talons dessus (Coups physique X 2) Mais ce n’était pas fini, changeant de position avec ses mains, elle se servit presque des cornes comme une barre asymétrique pour faire un grand cercle dans le ciel et revenir les deux talons en tête dans le ventre de son adversaire, venant frapper l’armure dorée dans un endroit ou elle n’était pas forcement des plus protectrices (Coups Physique X2). Comme elle était collé a lui, elle fut entrainer dans sa chute et se retrouva au dessus de lui, l’entourant de ses cuisses, dominatrice en quelque sorte, bien qu’elle sache bien que la position était précaire et qu’une erreur l’amènerait a volé rapidement !

« Hum…La température est monté d’un cran vous ne trouvez pas ? »

Passant ses mains doucement sur le haut de l’armure dorée, semblant en appréciez les parures, la belle afficha un sourire sadique, elle aimait ce qu’elle faisait. Son Cosmos noire comme la nuit ce concentré dans ses mains tandis qu’elle se préparer a sa première attaque Cosmique de la bataille. Elle le savait, elle ne pouvait se permettre d’utiliser des attaques trop faibles contre lui. L’ancien Bélier, rencontrer a la précédente guerre, était capable de renvoyer les attaques, ce serait donc guère une partie de plaisir de s’en débarrasser !


« Vicious Lacération ! »

Elle fit apparaitre des sortes de griffes de Cosmos dans ses doigts et tenta de perforer le corps de sa victime avec. Il fallait fort et vite sous peine d’être vaincu directement, ce qui n’aurait ne servit à rien en quelque sorte… En même temps, comme elle avait beaucoup moins de Cosmos que lui, elle se devait de se montrer prudente dans ses choix de stratégie ! Il allait probablement se défendre, il était tant de quitter se doux siège. Déployant ses ailes, elle lui mit une dernière claque avant de s’envoler (coup physique X1), reposant les pieds au sol dans le fond de la pièce

« Allez réveillez vous, cela ne fait que commencez… »

Coups données : Attaque physique (5)
Attaque moyenne (30)
Pts de Cosmos consommé : 30

Vie : 160/160
Cosmos : 117/147
Armure : 260/260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion   [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad
» [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride
» [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle
» [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère
» [ Entrainement ] Ayouga VS Shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: