Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue280/280Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue358/358Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue420/420Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement]   Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:45


Arrow Abriter les villageois contre l'orage



C’était une fin de journée ensoleillée qui se terminait. Après tous ces bouleversements qui s’étaient succédé dans la même journée, sans laisser le moindre répit à la Sainte, Irène allait maintenant amorcer un combat contre Yuki, la Silver Sainte du Serpentaire.

Le Colisée leur offrait un magnifique cadre pour démontrer leur puissance et leur volonté au combat. Le domaine se trouvait en contre-pas du Sanctuaire, ce dernier était d’ailleurs bien calme. Et pour cause, la plupart des chevaliers préféraient vaquer à des missions et autres travaux aussi divers que variés. La Lionne ne faisait d'ailleurs pas exception à cette règle en mettant très bientôt et à contribution son temps libre à entrainer la jeune femme aux cheveux bleus.

Irène remarqua qu’elle n’avait pas pris le temps nécessaire pour mieux connaitre Yuki. Elle allait y remédier. Certes, à travers un combat, il y avait moyen de cerner la personnalité d’un adversaire mais les mots étaient aussi importants pour capter les valeurs et en apprendre plus sur une personne.

"Yuki, je t’'ai assuré que je serais ton adversaire pour ton entrainement mais j’aimerais te connaître d’avantage avant de commencer. Parle-moi un peu de toi. Comment es-tu devenu Chevalier ? Quelles ont été tes motivations ?Quel type d’enseignements as-tu déjà reçu lors de ton apprentissage en tant qu’apprentie chevalier ?"

Cela permettrait au moins de partir plus sereinement lorsqu’elles entameraient les prémices de leur entrainement si Yuki acceptait de partager ces informations avec elle.

"Bien sûr, si tu préfères te lancer directement dans l'entrainement je me plierai à ta volonté."

Elle lui laissait le choix. Irène attendait de voir quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaze

Yuki Kaze
Messages : 76

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue147/147Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (147/147)
Cosmos Cosmos:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue147/147Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (147/147)
Armure Armure:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue280/280Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement]   Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:44

Arrow Abriter les villageois contre l'orage

Réellement, le calme de la Lionne l'énervait. Ce personnage était trop sur de lui-même, trop serein et Yuki se sentait écrasée, gênée, comme si elle était en faute. Ce sentiment était nouveau. Yuki se sentait mal à l'aise. Elle se demanda brièvement pourquoi elle le ressentait et pourquoi la lionne ne le ressentait pas. Puis elle se reprocha mentalement de prêter attention à  des idées si inutiles.

Le serpent se mettait en garde lorsque son adversaire pris la parole. Son discours la déstabilisa. En quoi cela la concernait-elle? Son seule but était de devenir plus forte. Elle allait envoyer bouler Irène d'un ton rogue lorsqu'elle se souvint d'une phrase souvent répétée par les adultes qui prétend que parler de ses problèmes aide à les résoudre. Yuki n'avait jamais compris cette phrase. Mais, pour une fois, elle se dit que cela l'avancerait peut-être de l'appliquer, bien qu'elle ne pensait pas avoir de problème. Peut-être que s'ouvrir un peu à cette personne qui, étonnement, semblait s'intéresser à elle pourrait changer quelque chose dans sa conception du monde et ses rapports avec les autres, ce qui serait nouveau pour elle.

Ayant pris une grande inspiration, Yuki jeta d'un ton revêche:

Que veux-tu savoir?

Elle attendit la suite. Qu'est-ce que l'autre allait pouvoir lui demander? Elle pensa soudain que Irène avait peut-être remarqué son trouble. Elle en eut un peu peur.
hrp: en fait, j'éditerai si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue280/280Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue358/358Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue420/420Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement]   Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:27


Irène perçue le malaise de Yuki, elle ne comprenait pas son trouble du moment. Peut être était-il juste passager. Après tout, en très peu de temps Yuki avait croisé un certain nombre de Saints et une Déesse maléfique  du nom de Perséphone sur son chemin. Il était possible qu’elle se remette de ses émotions peu à peu.

La Lionne souhaitait briser la glace et avait tenté une approche qui permettrait à Yuki de s’exprimer librement mais cette dernière se referma encore plus sur elle-même. L’expérience n’avait pas aboutie. Elle nota le ton sec de Yuki. Mais il en fallait bien plus à la la Sainte d’Or pour que cette dernière abandonne. Elle s’efforçait de rester courtoise, elle ne voulait en rien intimider la Silver.

Au risque de se répéter, elle réitéra ses questions toujours aussi sereine et franche.

Parle-moi un peu de toi. Comment es-tu devenu Chevalier ? Quelles ont été tes motivations ? Quel type d’enseignements as-tu déjà reçu lors de ton apprentissage en tant qu’apprentie chevalier ?"

Puis elle sentie un grand cosmos exploser au sein même du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaze

Yuki Kaze
Messages : 76

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue147/147Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (147/147)
Cosmos Cosmos:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue147/147Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (147/147)
Armure Armure:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue280/280Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement]   Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:45

Yuki comprit que Irène avait ressentit ses sentiments et elle en eut honte. Elle décida de se ressaisir et de montrer qu'elle était forte.

Elle répondit donc à la Lionne:
Que dire de moi? Je suis une orpheline qui a été abandonnée dans un village paumée où j'ai travaillé très jeune pour nourrir tous les petits orphelins. Puis j'en ai eu marre de me faire exploiter. Je suis partie. Après un long voyage, je suis arrivée à Paris où je me suis intégrée dans une bande de gamins voleurs. Intégrée n'est pas le mot. En fait, je restais à l'écart. Je n'aimais pas les autres gamins. Je gagnais ma vie plus où moins toute seule en exécutant des tours de magie. Je dois avouer que je faisais souvent disparaître la bourse des spectateurs. Mais bon, il fallait bien. J'avais des différents avec la rouquine qui est partie en Atlantide. Et j'ai appris que sa meilleure amie était ma soeur et que nos parents étaient chevaliers: l'un noir, l'autre du Serpentaire dont j'ai retrouvé l'armure.
J'ai quitté la ville et mené des recherches sur le Sanctuaire. Un jour, j'ai rencontré un chevalier noir qui a accepté de me prendre comme élève. Il est mort en combat et je me suis mise à la recherche du Sanctuaire. J'ai fini par le trouver et me voici.
Il m'a appris quelques techniques.
Veux-tu connaître d'autres détails?


Yuki était étonnée d'avoir autant parlé, de s'être autant livrée. Elle doutait que la Lionne ait entendu ses dernières paroles, déconcentrée par le grand cosmos qui venait d'exploser au sein du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue280/280Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue358/358Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue420/420Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement]   Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] EmptySam 11 Juil 2015 - 21:08


Le cosmos d'Athéna avait littéralement explosé. La Lionne ne savait pas ce qu'avait pu dire ou faire Scareface mais elle n'avait pas dû apprécier. Elle espérait sincèrement pour lui qu'il ne lui ait pas agripper un sein...

D'autres cosmos avaient fait leur entrée au Sanctuaire: Berserker, Spectres, Dieu.
Irène devrait veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordement en suivant leur déplacement, elle était aux aguets.

La jeune Yuki fini par prendre plus confiance en elle et se confia. Irène l'écouta avec le plus grand intérêt.

Elle aussi était une orpheline, il y en avait beaucoup au Sanctuaire et Irène le déplorait...
Malheureusement il fallait le reconnaître, c'était ceux du meilleur cru.  

Elle était agile, elle pratiquait l'art de la magie, de la manipulation et des tours de passe-passe. Il fallait faire preuve d'une grande dextérité pour ce faire. Puis finalement, après bien des épreuves, elle avait marché sur les traces de ses parents en reprenant notamment l'armure du Serpentaire. Elle avait trouvé une place dans la société.

Ce qui intrigua la Sainte, c'est qu'un Chevalier noir ait accepté de l'aider dans son développement personnel. Peut être avait-il connu son père et avait voulu lui rendre la pareille, une sorte d'hommage en la prenant sous son aile. Et peut être que son caractère plutôt froid et retord venait aussi de là. Ceci pouvait expliquer bien des choses.

"Merci de m'avoir confié ton histoire, ton parcours est plutôt atypique, mais sois rassurée, je ne te jugerai pas, tu n'es pas la seule à avoir eu une enfance plutôt tourmentée et difficile. J'espère que tu trouveras en nous une famille sur qui tu pourras compter. Nous nous serrons les coudes généralement. Si tu as besoin de quelque chose, même de parler, n'hésites pas à venir me voir. Je t'invite à aller découvrir les personnes qui peuplent le Sanctuaire pour t'en faire une meilleure idée, tu verras par toi même ce que j'ai voulu dire.

J'aimerais beaucoup voir ces techniques que ton maître t'a appris. Est-ce que ce serait possible?"


La Sainte voulait approfondir sa relation avec la jeune Serpentaire mais elle pensait que si elle lui posait trop de questions d'un coup Yuki pourrait se sentir sondée et mal à l'aise.

"Si tu as besoin de temps pour te préparer, il n'y a pas de problème!"
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue280/280Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue358/358Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Left_bar_bleue420/420Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement]   Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:38



[Yuki, je reviendrai à ton retour de vacances, envoie moi un MP lorsque tu voudras reprendre ici]




Après un léger moment de réticence, Yuki me montra quelques techniques de combat, ce qu’on pouvait lui accorder, c’est qu’elle n’avait plus l’air la même lorsqu’elle était plongée dans son entrainement. Son enthousiasme me poussa à donner le meilleur de moi-même dans mes démarches comme instructrice.

"Je vais t'entraîner pour trouver ton élément."

La Serpentaire s’arrêta dans ses mouvements d’attaque et sous son air dubitatif, je repris mes explications.

"Tu développes ta conscience dans tout ton corps jusqu’aux moindres recoins. Une fois que tes sens sont aiguisés au point de ressentir chaque cellule de ton organisme, concentre ta conscience déployée en toi sur un seul et unique point et tu fais jaillir l'élément.

Tu te demandes sans doute quel élément ? Eh bien un des dix, soit le feu, soit le vent, soit la foudre, soit l'eau, soit la glace, soit la terre, soit la lumière, soit la vie, soit la mort ou soit les ténèbres. Ta nature le déterminera. C'est quelque chose au fond de toi."


Yuki acquiesça. Il serait intéressant pour elle de développer sa conscience, d'aiguiser ses sens au paroxysme, jusqu’à déployer son propre élément.

"Lorsque tu auras découvert ton élément, tu m’attaqueras avec. Cela peut prendre un certain temps avant de le développer mais tu en es capable ! Je te laisse te concentrer, cela requiert de la patience et de la tranquillité, lorsque tu auras réussi, appelle-moi par message télépathique, je ne serais pas loin. Je ne serais jamais loin si tu es dans le besoin..."

Et à ces mots, la Lionne se retira pour laisser Yuki travailler seule.



Arrow   Le retour d'un diplomate fourbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement]   Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre la Lionne et le Serpentaire [Entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)
» [Entrainement] Entre ombre et lumière
» [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)
» [Entrainement] Initiation à l'amour... du combat
» [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: