Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anïa

Anïa
Messages : 99

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue148/148Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue149/149Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/149)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:05

Un spectre puissant venait d’arriver, on pouvait ressentir son cosmos puissant et agressif, il était accompagné par un autre plus faible. Ils se tenaient tous les deux derrière nous et le plus puissant imposait aux deux asgardiennes un ultimatum pour quitter les Enfers. Cette ambiance devenait très suffocante.

La soi-disant déesse répondait à la menace en prétextant qu’elle partait de toute manière nous laissant le soin de résumer la situation aux nouveaux venus. Puis s’adressant à son laquais, elles partirent en toute politesse avec les deux boules de poils et le rapace.

Il y avait une autre présence, un(e) des nôtres, que je ressentais qui me semble t-il était surexcité(e). Mais tout comme les deux autres qui venaient de traverser l’Achéron, je ne savais pas qui ils étaient.

Belgarath se tournait face à celui qui avait menacé les asgardiennes et s’agenouilla sans me regarder moi ou même Arcas et lui adressa la parole d’une façon très respectueuse mais pas soumise. Ainsi il était juge du Garuda, je ne me souvenais pas de l’avoir rencontré lors de mon jugement, le surplis me disait quelque chose mais pas le personnage … peut être une incarnation intermédiaire … Je m’empressais d’imiter Belgarath, vu qu’il avait plus d’expérience que moi dans ce monde infernal, je ne me risquais pas à me tromper devant un tel caractère aussi je m’agenouillais pas très loin de lui avant de m’adresser à lui …

« Soyez le bienvenu, Juge du Garuda. Je n’ai pas encore eu l’opportunité de vous rencontrer aussi permettez moi de me présenter, je suis la Spectre de la Mandragore de l’Etoile Céleste de la Blessure au service d'Hadès, je suis récemment sortie de l'ombre pour prêter main forte à l'armée spectrale, aussi accomplirai-je mille et une missions pour la gloire de l'Empire infernal… »

Puisque Belgarath lui donnait de l’importance, j’en faisais de même. Et j’attendais là, sans bouger, en fonction des réactions du Juge …
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue191/191Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:01

Les asgardiennes s'étaient enfin décidées a quitter les lieux.
L'arrivée du juge du Garuda devait y etre pour beaucoup .
A vouloir etre trop diplomates Belgarath , le spectre de la blessure et celui de la féerie avait trop laisser trainer les choses.
Ce n'était surement pas la facon de faire du juge qui par ses premières paroles ordonna a la déesse et a sa garde du corps de quitter les bords du fleuve des morts.

La présence du Garuda rassura Arcas , il l'avait déja rencontré auparavant lors de son départ pour l'olympe .
Cette quète longue et des plus dangereuse qui s'était finie par un echec et par la disparition de Perséphone.
Le papillon s'en voulait depuis cette sombre journée et avait tout fait dans le but de se racheter .
Il l'avait fait en partie en ayant vaincu un des envoyés du fléau avec deux compagnons d'armes.
Arcas aurait réagit comme Kazuki si il n'avait pas recu d'ordre lui demandant de rester calme et courtois.

Il aurait aimer faire souffrir ces deux jeunes demoiselles et les envoyer au final dans une des nombreuses prisons des enfers.
Le royaume d'Hadès devait rester un lieu craint et si pour cela il fallait eliminer quiconque se présenterait sans autorisation , ce serait un plaisir dont lui ou l'un des nombreux autres serviteurs d'hadès se chargeraient avec plaisir.
Arcas s'avanca en posa un genou a terre devant le juge .
Il le respectait beaucoup et avait déja montré a celui ci ce dont il était capable.

Seigneur Kazuki , heureux de vous revoir.
Pardonnez nous ,nous avons été trop faible et nous aurions du éliminer ces deux intrus .
Je suis a vos ordres et pret a repartir au combat pour l'honneur du royaume d'hadès.

Le spectre de la féerie espérait que le juge des enfers avait une idée derrière la tete.
L'armée d'Hadès n'allait pas pouvoir rester trop longtemps inactive et devait rester crainte de ces ennemis .

Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue383/383Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:50

La simple présence du juge du Garuda avait suffit à faire fuir les deux élues d’Odin, leurs cosmos glacials disparaissant bientôt du Royaume des Ombres. Ce simple constat suffisait à amuser Wimber au plus au point. Il était pour l’instant dans les ombres, camouflé derrière l’impressionnant surplis de Kazuki, mais ses protégées elles, avaient envahi les environs de leurs danses macabres. Les spectres ne pouvaient les resssentir, mais les radars de l’étoile maléfique de l’enquête fusaient de ci de là dans le ciel infernal, transperçant la pierre, l’eau et la chair, et transmettant de nombreuses informations à Wimber. Chacune de ses chauves-souris étaient un radar, source d’informations précieuse et inépuisable.

Bientôt, le « jeune » roumain fit un pas en avant, et se dévoila aux yeux de tous, bien que chacun ait déjà ressentit sa présence en ces lieux. Le surplis qui protégeait Wimber tirait plus vers le rouge que vers le mauve, et deux ailes étranges ornaient son dos, mais elles étaient inversées… comme si elles étaient à l’envers, ce qui était pour le moins étrange. Chacun de ses doigts arboraient des griffes aussi affûtées que des rasoirs et deux crocs étincelants dépassaient de sa lèvre supérieure. Toutefois, le visage du spectre était d’une beauté parfaite, immaculée, et sa peau de marbre blanc ne semblait connaître aucune souillure.

OoO Des élues d’Odin dans le Royaume des Ombres, elles auraient été des proies de choix ! Ma gorge est si sèche, et ce n’est pas l’eau de l’achéron qui va me désaltérer !! Et ce juge qui met précipitamment fin à la fête… sans même verser la moindre goute de sang. OoO


Un sentiment étrange se dégageait de Wimber, la perfection de ses traits et son visage angélique dénotaient fortement avec ses griffes et ses canines acérées. Mais ce qui était sans conteste le plus inquiétant chez lui étaient ses yeux, tantôt noirs et éteints, profonds puits de ténèbres, tantôt un brasier ardent venait les habiter, et rendait ses yeux comparables à deux rubis étincelants dans la pénombre des Enfers.

Bien entendu, l’ensemble des spectres ignorait tout de la véritable nature de Wimber. Seul Byaku du Nécromancien, car il avait un rapport particulier avec les « non-morts », Zelos du Crapaud, car il était un ami de longue date, et Thanatos lui même étaient au courant de cet état de fait.

Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 23965443

oOo Wimber de Bat, de l’étoile Terrestre de l’Enquête, au service de Sa Majesté Hadès oOo dit Wimber en pliant son bras droit devant et en s’inclinant légèrement, à la maniére des anciens aristocrates. Son accent très prononcé trahissait ses origines d’Europe de l’est.


Les autres spectres étaient rassemblés devant le Juge du Garuda. Wimber n’en connaissait aucun. Il connaissait de réputation celui qu’il reconnu le plus facilement, le spectre du papillon, de l’étoile maléfique de la Féérie… une étoile mystérieuse et merveilleuse à la fois, protégeant un spectre non moins mystérieux. Les deux autres guerriers d’Hadès n’évoquaient rien au Vampire, mais leurs allures fières et insoumises reflétaient parfaitement leur appartenance à l'armée du Sombre Monarque.

Sans savoir pourquoi, le Roumain pensa que ces deux spectres avaient un lien caché. L'élément protecteur de l’un évoquait la partie émergé d’une plante, la fleur et les feuilles, tandis que l'étoile de l’autre renvoyait aux racines enfouis dans les ombres de la Terre. Ne prêtant pas plus attention à ce détail, il se concentra pour capter les nombreuses informations transmises par ses protégées, et il leva les yeux en direction d’un autre spectre qui semblait les observer du haut d’un affleurement rocheux.
Virevoltant avec légèreté et grâce, mais dans une danse complètement désordonné et imprévisible, une petite chauve souris vient se percher, à l’envers, sur l’index de Wimber, diffusant un petit babil incessant et à peine audible à l’oreille de son maître, qui lui semblait fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:35

Notre jeune héros venait une nouvelle fois de prouvait sa supériorité. Sa présence suffisait a faire taire tout être vivant. Etant le seul a pouvoir juger les morts comme les vivants, il avait en lui une certain assurance qui accentué encore cette impression de domination. Aprés les quelque mots qu'il avait prononcé les deux intrus se mirent soudainement a vouloir partir. Cependant, celle qui semblait être la plus forte des deux ne semblait pas du tout impressioner par le Raikugan de Kazuki. Voila qui montrait encore cette faiblesse chez leurs adversaires. Les guerriers ne sachant faire la diférence entre deux pouvoirs étaient faibles. Même les dieux auraient réfléchis a deux fois avant de vouloir répondre au juge du Garuda. Il les laissa fialement parlaient avant de les regardait partirent. Ces yeux quand a eux retrouvèren leur couleur initiale.


Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Sharinghan03ri2


Il avait été trop gentil, dix seconde étaient bien trop long a son goût. La prochaine fois il n'y aura pas d'avertissement. Seul les morts étaient autorisaient a pénétrait dans les terre d'Hadès. otre jeune héros fixa ces spectres qui était devant lui, parmi eux, Arcas, le fameux spectre du papillon... il avait énormément progresser depuis le début, tout comme Belgarath dont la puissnce avait soudainement grandit. Il voyait en eux un grand avenir. Cela lui rappeler ces début, ou il avait démontrai quel point il était le numéro un. Silfrid observa Belgarath posé un genoux a terre, le saluant respectueusement. Le spectre de l'Alraune continua sa phrase en proposant de résumé la situation depuis que Kazuki avait vaincus Myst. Etait-ce réellement necessaire ?... Il ne fit pas un geste, l'expression de son visage était toujours aussi froide...

La jeune femme a leur coté, qui porté le surplis de la Mandragore. Voyant son compagnon faire de même, elle posa a on tour un genoux a terre pour saluer la présence honorable du titan des enfers ainsi que pour se présenter. Elle avait les même ambition que tout les guerrier d'Hadè, celle de vouloir régné sur ce monde. Arcas s'agenouilla a son tour avant de prendre la parole. Il s'excusa pour le désagrément. A cause de leur faible attitude, Kazuki avait du se déplacer en personne pour faire fuir ces deux étrangés. Pourtant les régles étaient clairs, tout ceux qui pénétré ici sans autorisation devait être tué et-ce quelque soit les raison de leur venu. Le royaume d'Hadès nétait pas un parc attractive. Le spectre du papillon qui était derrière lui salua ces nouveau compagon, car ils allaient bientot tous partir pour une grande mission. Le juge fit un léger pas en avant, il savait que Thanatos lui avait donner les plein pouvoir et que le dieu de la mort avait une confiance aveugle en lui, ce n'était pas parce que Kazuki était le plus fort, c'était surtout parce qu'il était le plus fidèle, le grand champion de enfers.

Il commenca par se tournait vers Arcas, aprés tout, il avait vaincus un fléau avec l'aide de Belhys et de Belgarath, ces trois spectres avaient gagner le droit au respect.


" Ce n'est rien, votre combat contre le fléau vous a épuisé, d'ailleur je vous félicite, vous avez combattu comme de véritable serviteur de notre seigneur. "

Il se tourna ensuite vers le spectre de la mandragore qui n'avait toujours pas prononcé son prénom, mais qu'importe ce détails, ce qui était important n'était pas les origines, mais le présent, si elle était ici c'était parce que Hadès l'avait acceptait. Kazuki était incapable de savoir pourquoi et ne pouvait que respectait le choix de son dieu.

" Sois la bienvenue parmi nous, "

Le juge du Garuda n'était pas vraiment un beau parleur ou un bon diplomate, il allait souvent droit au but, pour lui le rese n'était que des détails insignifiants. C'était maintenant au our de Belgarath. Etait-il vraiment la peine q'il lui raconte ce qui c'était passé ?... Kazuki ne c'était pourtant pas absenté trés longtemps, a moins que ces histoire ne le concerne... aprés tout, tout ce qui avait avoir avec les enfers devait lui parvenir. Toujours avec ce ton glaciale, il prononca un seul mot pour écouter ce qu'on avait a lui dire.

" J'écoute. "

Ces yeux foncès avec un regard tourné vers le spectre de l'Alraune, le Juge attenait une explication clairs et net. Car il avait fait fuir les deux étrangèrent sans connaitre leur raison. Même s'il pensait savoir de quoi il s'agissait. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de chose se passait au porte de l'enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue196/196Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue206/206Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:54

Repérée !

Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Heremwc

La cafteuse est un petit chiroptère, suivante semble-t-il de celui-là, ce soldat à l’ombre du Juge. Malgré la distance, l’éclat mordoré de mes yeux parvient jusqu’aux pupilles de celui-là, l’espace d’une seconde, tel le flash d’un phare. Alors je quitte mon promontoire, touche le sol et rebondis très haut, exécute un lent et gracieux salto arrière au climax de mon saut, et redescend tête en avant, les cheveux bataillant, l’air sifflant à mes oreilles. Et mon cosmos insaisissable se jette sur mes partenaires. Avec une totale maîtrise, je redresse le buste pour atterrir sur mes jambes, féline, et mon contact avec la terre ferme ne soulève pas la moindre poussière, ne résonne pas du moindre écho.
Au centre de la ronde, face au Garuda, tête baissée, pouces et index en équerre au sol, j’ai la position d’un sprinter prêt à démarrer au quart de tour quand j’ouvre la bouche. Ma voix est nasillarde, traînante et âpre.

"Confrères, (puis de façon appuyée) consoeur, je suis Cheshire du Cait Sith, spectre terrestre de l’Animalité, pour vous servir."

Tranquillement je me redresse, appuie mes mains sur mes hanches, souris, et lance un regard oblique à celui qui possède les ailes féeriques.

Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Pose1k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:17

Genou au sol, voilà une position assez rare pour moi et pourtant je me dois de l'adopter jusqu'à temps que le Juge m'en délie, je n'aime pas cette posture, elle est impropre pour un spectre tel que moi hormis devant le sombre monarque et pourtant je me dois de l'adopter devant un des trois Juges si je ne veux pas voir ma tête rouler lamentablement sur le sol de l'Achéron, devant ce fleuve s'écoulant inlassablement, lui aussi vaste que la mer et aussi meurtrier que les Dieux eux même...

Alors que je pose genou au sol, la spectre de la Blessure m'imite, qui est elle à la fin? Je ne peux encore lui demander et ne sait si elle est réceptive à la télépathie, cet art si peu connu même chez les spectres, je ne peux tenter cela au risque que le Garuda me remarque, je me dois d'attendre aussi longtemps qu'il plaira au juge, ainsi elle se présente, faisant une omission sur son prénom mais pourtant sa phrase est lourde de sens, qui donc s'en aperçevra, elle n'est soumise à personne voilà en gros ce qu'elle vient de dire au Juge, seul Hadès peut la commander, alors que je lui l'un des serviteur de Rhadamante bien que je prenne rarement mes ordres de lui et plus souvent d'Hadès en personne, ou de ma propre initiative...

Quoiqu'il en soit, Arcas lui aussi pose un genou au sol, il semble connaitre le Garuda mieux que moi, étonnant, mais je me dois de me taire et pourtant...

Seigneur Kazuki , heureux de vous revoir.
Pardonnez nous, nous avons été trop faible et nous aurions du éliminer ces deux intrus.
Je suis a vos ordres et pret a repartir au combat pour l'honneur du royaume d'hadès.


Pardon? trop faible? Quels sont ces mots dans sa bouche qui nous concerne tous? Parle pour toi Papillon! Je ne fais ni excuse ni acte de faiblesse devant qui que se soit! Et pourtant je ne peux rien dire, pas maintenant, surtout qu'il semble être dans les bonnes grâces du Garuda, je dois me retenir de sortir une de mes éternelles répliques, c'est alors que quelqu'un attire mon attention, le spectre depuis tout à l'heure à l'étrange surplis aux couleur rougeatre comme le sang, il se présenta alors...

Wimber de Bat, de l’étoile Terrestre de l’Enquête, au service de Sa Majesté Hadès


Hum, quel est cet étrange accent? Un européen oui, mais d'une contrée qui m'est inconnue, à vrai dire hormis le bassin méditerranéen peu de pays occident avaient été portés à ma connaissance, quoiqu'il en soit son étrange attirance pour les chauve souris était pour le moins suspecte et l'image de Belhys mordant le cou de Kyrian à pleine dent me revint en tête et je ffus réveillé par la voix du Garuda...

" Ce n'est rien, votre combat contre le fléau vous a épuisé, d'ailleurs je vous félicite, vous avez combattu comme de véritable serviteur de notre seigneur. "

Des félicitations? Venant du Garuda cela devait être prit avec grand honneur, mais quoiqu'il en soit ces félicitatiosn n'étaient rien comparé au pouvoir qui était désormais miens et je le sentais toujours grandir de manière exponentielle dans mes veines alimentant ma force et mon cosmos. Mais c'est alors que je sentis se déplacer à une grande vitesse et avec une agilité de félin un autre spectre qui arriva finalement devant nous...

"Confrères, (puis de façon appuyée) consoeur, je suis Cheshire du Cait Sith, spectre terrestre de l’Animalité, pour vous servir."


Hum... Cheshire, voilà longtemps que je n'avais pas vu ce surplis porté, tout comme cleui de Bat à vrai dire, mais soit, il était toujours plaisant de voir l'armée des enfers se renforcés bien que al promiscuité avec tant de monde commençait quelque peu à m'insupporter, moi l'âme solitaire des enfers. Mes sphères élémentaires autour de moi s'agitent, mais je les calme d'un léger geste de l'index pointé vers le sol, c'est alors que le Juge me regarde et parle...


" J'écoute. "

Bien il voulait écouter, alors qu'il entende, je le remercis d'un élger signe de la tête, gardant toujorus cette dernière vers le sol je prend ma respiration puis la relève afin de parler au juge droit dans les yeux bien que je reste à genou...

"Juge infernal, ces deux émissaires venaient de la loingtaine Asgard, l'une se disait Déesse des morts et de l'amour, l'autre qu'elle était Walkyrie, celle qui se prétendait Déesse répondait au nom de Délivrance et souhaitait parlé au Seigneur Thanatos en personne.
Mais sachez que tous ce qui fut fait en ces lieux n'a toujours été que pour le bien être de l'Hadès et le temps que je m'estime être le seul à avoir consacré à ces étrangères, qui semblaient quelque peu en exile de leur propre pays, n'était que pour promouvoir notre royaume tel que me l'a toujours demandé Hadès sama en personne; ou même vous lorsque vous m'avez envoyé avec Belhys dans le royaume sous marin.
Ainsi sachez que contrairement à Arcas, et bien que ces mots peuvent avoir de lourdes conséquences, je ne requiert pas votre pardon, mais j'entends cependant bien votre ordres, à l'avenir seule la mort et non le dialogue attendra ceux qui osent venir en ces lieux encore en vie. Je prend sur moi seul la responsabilité de mes propos.
Ainsi sachez également que j'ai promis seul aux deux ases que je ferais parvenir leur requête auprès du Seigneur Thanatos et que je me rendrais en personne en Asgard avec la bénédiction du Seigneur des Mort, si celui ci souhaite les rencontrer. Enfin j'aurais une requête à vous formuler Garuda sama, avez vous des nouvelles récentes de sa majesté Hadès? Voilà tout ce que j'avais à dire, moi Belgarath spectre de l'Alraune de l'étoile Céleste de la magie; désormais si tel est votre souhait, vous pouvez me juger. "


Ma voix avait été clair, mon verbe identique à celui dont j'usais face aux plus grands monarques des royaumes de Grèce alors que Eaque lui même était Roi de l'un d'eux. J'avais verrouillé la plupart des issues dans mes propos et cela me vaudrait peut être l'inimitée du Juge du Garuda, mais j'avais été franc et la vérité était sortie de ma bouche. Mon visage retrouvait la direction du sol, si le Garuda voulait me punir qu'il le fasse, s'il voulait me tuer qu'il en soit ainsi, mais si c'était la mort qui m'attendait elle ne viendrait pas sans que je puisse au ,moins porter un coup. Quoiqu'il en soit, j'attendais mes propos étaient lourds, j'avais pris seul des décisions au nom du Dieu de la mort, je ne m'étais en rien vaté de cette chos,e mais cela suffirait il à m'accorder la clémence du Juge?
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue142/142Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:32



Arrow Quelque part en provenance de la huitième prison

Citation :


Action précédente

Après avoir mené la divinité Asgardienne et sa suivante en enfers, Byaku s’en était allé soumettre une créature bleutée qui disait-on rôdait aux alentours de la huitième prison. Personne ne savait d’où elle venait mais selon les dires des spectres croisés sur la route, celle-ci ne se laissait pas facilement approcher. Elle avait d’ailleurs transformé nombre de gardes-squelettes trop curieux en statues de glace. A la vue de ces dernières, notre ami savait qu’il empruntait le bon chemin. Ce n’est qu’au moment où de multiples pics givrés venaient s’écraser autour de lui qu’il comprit être arrivé au but de son voyage. La créature mystérieuse était bien décidée à l’éloigner de sa tanière dans laquelle elle avait trouvé refuge…

Spoiler:

D’une voix haute et très audible, Byaku se présenta.

"Créature, je me nomme Byaku. Ne crains rien, je ne te veux aucun mal, je désire juste discuter avec toi afin de connaître les raisons de ta présence en ces lieux"

Afin de la convaincre davantage, il lui annonça ensuite qu'en cas d'échec, le seigneur du tartare enverrait l’un de ses juges ou dieux subalternes et que ceux-ci ne viendraient pas en paix mais seraient uniquement là pour la détruire. Rassurée en partie par les propos du nécromancien, la créature daigna se montrer à lui. Comme les rumeurs le prétendaient, elle possédait une belle peau bleutée mais d’une couleur si claire qu’elle tirait presque vers le blanc le plus pur. Ses cheveux étaient divisés en de longues et larges tresses de teinte foncée, soutenues par des liens jaunâtres. Bien que qualifiée de démon par la plupart des spectres, la créature affichait une apparence assez douce. En outre, les traits de son visage ne témoignaient d’aucune hostilité, ils reflétaient seulement une certaine peur voilée en partie par la force de caractère de la jeune apparition.

Sur un timbre de voix magnifique, elle apprit à Byaku les raisons de sa présence en ces lieux. Autrefois habitante d’Asgard, de part sa grande beauté, elle fut convoitée par Odin lui-même. Hélas, Frigg apprenant la liaison extra-conjugale de son mari, se vengea sur elle et la transforma en esprit fait d’une peau si glacée qu’aucun homme ne désirera plus la toucher. Devenue également persona non grata au Grand Nord, la chimère prénommée Shiva, contraction de ses anciens noms et prénoms de famille, chercha alors un autre lieu pour errer en solitude. Après avoir parcouru le globe terrestre, elle décida de suivre secrètement un groupe de guerriers-spectres lors de leur retour à la maison. Emu par cette histoire (même s’il n’affichait habituellement guère ses émotions), le nécromancien lui proposa un marché :

"Si tu acceptes de me prêter ta force quand j’en aurai besoin, je suis prêt à te permettre de rester aux enfers autant de temps que tu le souhaites et ce sans agression aucune car tu seras servante de notre seigneur et maître. Au même titre que les spectres donc. J’ajouterais aussi que si grâce à ta puissance nous détruisons l’armée d’Athéna, Hadès en personne pourrait te récompenser. Par exemple en faisant quelque chose à propos de ton apparence... Après tout, les pouvoirs dérisoires de Frigg n’ont rien en commun avec la magie du souverain des enfers…"

Cette proposition fut immédiatement acceptée par Shiva qui se rangea auprès des autres invocations dont dispose l’étoile céleste de l’Esprit…

Lors de son voyage retour notre ami perçu avec étonnement la présence de plusieurs camarades (dont un juge) près du fleuve achéron. Ces cosmos entouraient ceux de la déesse et de la Valkyrie qu’il avait guidées à travers les enfers quelques jours auparavant. Byaku fut assez étonné par ce rassemblement. Les deux invitées n’avaient pourtant nulles intentions agressives… Peut-être que les spectres croisés sur le chemin ne partageaient pas cet avis où peut-être aussi étaient-ils si attachés à l’intégrité de leur territoire qu’ils désiraient fermer l’accès de leur monde aux personnes extérieures. Chose compréhensible avec l’apparition du Fléau.

Arrivé enfin sur une petite colline surplombant la scène, le nécromancien se présenta à ses collègues. Parmi eux, seul Wimber était connu. Par respect pour le juge, un des trois grands titans des enfers, notre ami s’inclina devant lui. Ceci dès sa présence signalée par une brève poussée de cosmo-énergie.

"Juge du Garuda, camarades…Mon nom est Byaku, étoile céleste de l’Esprit, spectre affilié au seigneur Minos"

Après quelques secondes de silence, il continua.

"Si vous le permettez O Juge, je m’étonne de l’agressivité de vos propos envers des personnes venues pacifiquement rencontrer sa Majesté Thanatos. Le seigneur Minos lui…"

Byaku arrêta ici ses paroles mais n’en pensa pas moins.

*Le seigneur Minos lui les auraient reçu avec un peu plus de diplomatie et de courtoisie*
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue191/191Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:58

Le juge du garuda demanda des explications a Belgarath qui fut le premier a repondre .
Il lui expliqua ce qui c'était passé avec les deux envoyées d'Asgard.
Par contre les paroles du spectre de la féerie semblaient l'avoir un peu échauffé.
Il ne se rabaisserait pas a demander a Kazuki de lui pardonner d'avoir autant de temps a chasser ces deux intrus.
Mais par contre il alla dans le meme sens qu'Arcas qui ne se verrait plus autant parlementer a l'avenir.
Le papillon s'était relever et observait les nombreux et nouveaux spectres qui commencaient a se rassembler en ce lieu.

Je crois que tout a été dit par Belgarath .
Je n'ai rien a ajouter si ce n'est que la prochaine fois, un seul avertissement sera nécessaire et que si d'autre visiteurs venaient a insister ; leurs dépouilles se retrouveraient accrochées au dessus de la porte des enfers.

Arcas se tourna ensuite vers le dernier arrivé, Byaku étoile céleste de l'esprit.
Les mots de celui ci risquaient de lui attirer des ennuis .
Le juge du Garuda n'apprecierait certainement pas celles ci.

Byaku , nous avons fait preuve de courtoisie et meme un peu de trop.
C'est notre territoire et si nous ordonnons a quelqu'un de le quitter il n'a pas discuter.
On ne pénètre pas sans autorisation en enfer , et cela doit servir d'exemple aux autres possibles missions diplomatiques .

Le spectre de la féerie n'avait pas a repondre de ces actions devant un nouveau venu qui n'avait rien prouver pour l'instant.
Mais celui ci n'avait peut etre pas encore assez d'expérience , et de connaissance sur les relations qui existaient entre les enfers et les autres camps.
Revenir en haut Aller en bas
Anïa

Anïa
Messages : 99

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue148/148Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue149/149Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/149)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:17

Arcas posa à son tour genou à terre avant de s’exprimer au juge et en lui demandant pardon pour Belgarath, lui et moi d’avoir été trop faibles … nous faibles ? Je pensais pour ma part avoir été ferme …

Un spectre apparu de derrière le juge, son surplis était rouge sang, mais pourquoi ? Après je voyais une ressemblance entre son surplis et la silhouette des chauves-souris. Enfin, il se présentait d’une façon très noble et avec un accent qui me faisait savoir qu’il n’était pas originaire du même pays que le mien … à part cela, je ne savais rien d’autre.

Le juge répondait à Arcas, en le félicitant avec Belgarath. Puis il m’adressait la bienvenue, c’était bref, clair et précis. Il n’avait, je pense, rien d’autre à ajouter pour ma part. Ensuite il s’adressa à Belgarath pour savoir ce qu’il en était.

Un spectre arrivait de façon très agile, puis il se présentait lui aussi à son tour.

Belgarath résumait ce qui s’était passé tout en restant à genoux tout en extrapolant sur des évènements passés auxquels je n’avais pas pris part.

Un dernier spectre fit son apparition, se présenta comme étant affilié à un autre juge des enfers. Il semblait qu’il avait pris la mesure de ses paroles puisqu’il avait coupé net le discours qu’il avait commencé lorsqu’il avait osé une comparaison entre deux juges.

Arcas reprit la parole en se relevant en promettant de ne plus faire cette erreur. Puis il s’adressa au dernier arrivé de façon un peu « énergétique » pourrait-on dire…

Je me relevais à mon tour, en saluant de la tête Wimber, Cheshire et Byaku et dis :

« Seigneur, j’ai, pour ma part, essayé au maximum d’écourter la discussion et ces deux personnes inopportunes n’avaient même pas la politesse de ne pas insister, cela dit je tiendrai compte à l’avenir de vos désirata et ne tolérerai aucune intrusion de la sorte au sein des Enfers… »

Puis je me tus, je n’avais rien à ajouter, je restais debout fixant le Juge dans les yeux…


Dernière édition par Anïa le Sam 27 Juin 2009 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue383/383Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:58

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Juge du Garuda n’était pas très loquace, et les autres spectres déjà présents sur les bords de l’Achéron semblaient désespérément en quête de légitimité vis-à-vis du Seigneur d’Ivalice. Mais aux yeux de Wimber, il ne fallait pas confondre un simple mortel et un Dieu, même si celui ci est le petit fils de Zeus… Dans le monde des détenteurs du cosmos, posséder une filiation avec un Olympien ou un quelconque autre panthéon était devenu d’une banalité affligeante.

Tout à coup, l’autre spectre qui semblait espionner les serviteurs d’Hadès rejoignit, d’un bond époustouflant la petite réunion improvisée ici. Son surplis était plutôt léger, ne protégeant pas l’entièreté de son corps, mais lui laissant une grande liberté de mouvement, que Cheshire utilisait à son avantage.

"Confrères, consœur, je suis Cheshire du Cait Sith, spectre terrestre de l’Animalité, pour vous servir."

OoO Une entrée plutôt soignée et réussie, il faut l’avouer ! OoO


Le spectre terrestre de l’animalité… tout comme de nombreux spectres terrestres, semblait posséder de nombreux traits caractéristiques qui la rapprochaient de son animal protecteur. Peut-être allait elle se faire un brun de toilette, là, et se lécher les avant bras à la manière des félins. Le vampire rit de bon cœur à cette idée saugrenue, sans se soucier d’être entouré par tous ces inconnus.

Puis le spectre incontesté de la Magie se lança dans un monologue interminable. Autant Kazuki se contentait de sortir un mot de temps en temps, autant Belgarath se plaisait à se lancer dans des explications sans fin. En effet, il était contraint d’établir un rapport complet pour le Garuda. Au moins, cela avait le mérite d’apporter de nombreux renseignements à l’étoile de l’Enquête, toujours en quête d’informations et de nouvelles connaissances à analyser. Il finit par demander au Juge des nouvelles du Sombre Monarque, ce qui suscita plus que jamais l’intérêt du Vampire.

Plus on est de fous, plus on rit. En tout cas, tel était un adage des mortels. Mais ce dicton se vérifiait-il en présence des maléfiques spectres ?? Que cela soit vrai ou non, Byaku fit son apparition, sobre comme à son habitude. Le spectre de l’étoile maléfique de l’âme était un des seuls spectres à connaître la véritable nature de Wimber. En tant que Nécromancien, il avait une bonne connaissance de ceux qui n’appartenaient ni à ce monde, ni à l’autre.

"Juge du Garuda, camarades…Mon nom est Byaku, étoile céleste de l’Esprit, spectre affilié au seigneur Minos. Si vous le permettez O Juge, je m’étonne de l’agressivité de vos propos envers des personnes venues pacifiquement rencontrer sa Majesté Thanatos. Le seigneur Minos lui…"


Wimber continua le plus naturellement du monde la phrase de Byaku.

Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Redwimber

oOo Le Seigneur Minos lui, aurait certainement fait preuve d’un peu plus de tact envers des étrangers venus en toute diplomatie, ne montrant nul signe d’hostilité. Toutefois, le Seigneur Garuda ici présent ne semble pas apprécier la présence d’âmes mortelles en Notre Royaume. Mais qu'en pense le Seigneur Hadés, lui qui se plaisait par dessus tout à écouter la Lyre du mortel Orphée au sein même de son Temple ?!? oOo


Voilà qui était bien dommage pour Wimber, car la présence de mortels en Enfers était pour lui comparable à une livraison de pizza à domicile !! C’était comme cueillir le raisin sur la vigne, rien de plus facile, rien de plus aisé… Et le sang de cette Walkyrie qui imprégnait encore les lieux était si alléchant !

Arcas et Anaïa corroborèrent les dires de l'Alraune. Les Enfers fermaient donc leurs portes à tous les intrus. Soit, seuls les morts avaient le droit de pénétrer dans le Royaume des Ombres, il faudra donc rendre de nombreuses visites au monde des Mortels pour rester jeune et fort. Mais pour l’instant, Wimber avait d’autres chats à fouetter, il fallait absolument qu’il parle avec Thanatos…

Et surtout, il commençait à y avoir trop de monde ici, trop de monde au goût de Wimber!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:33

Le puissant juge des enfers était impatient de savoir ce qu'avait a lui dire le spectre de l'Alraune. Cependant, avant même que celui-ci ne puisse dire quoi que se soit, notre jeune héros appercut une silhouette, un cosmos maléfique qui venait de se présenter a lui. Par un bond majestueux un petit mortel arriva devant le juge du Garuda et les autres spectres. Il s'agissait d'un serviteur du sombre monarque. Son surplis était bien étrange, c'était la première fois que Silfrid voyait cet habit. C'est avec la tête baisser qu'il salua le petit fils de Zeus, un genoux posé au sol. Il se nommé donc Cait sith, drôle de nom. Kazuki venait de se rappeler de ce Surplis, il en avait déjà entendu parler lorsqu'il c'était entretenu la première fois avec le sombre monarque. Tout les autres spectres présent ici était a genoux devant l'imposante présence du juge. Quelque soit leur sentiment a l'égard du titan du Garuda, les spectres se devaient de maintenir cette posture en signe de respect.

Seul Wimber adopté une position redresser, car Kazuki l'avait pris sous son ailes depuis qu'il avait qutté la deuxième prison. Belgarath se mit alors a lui faire un long récit sur les évenement que le juge avait raté. Depuis qu'il était partie a Elysion pour créait un caveau a Knouge, notre jeune prince avait manqué la venu de ces invités surprises. Le regard tourné vers Kazuki, Belgarath continua son discours. D'aprés ces dires, les deux invités n'étaient autres qu'une des déesses d'Asgard, Delivrance la déesse des morts, quel absurdité... Il n'y avait qu'un seul dieu de la mort en ce monde, il s'agissait de Thanatos. Cette déesse n'était qu'une copie. Les divinités d'Asgard... Kazuki se souvenait de se terrible combat qu'il avait livrait contre le dieu Loki, qui était a l'époque le dieu majeur des terre d'Odin. La puissance de Loki avait été aussi grande que celle du sombre monarque et pourtant... le juge du Garuda avait été a deux doigts de le vaincre seul.

Pour en revenir a ce que disait son spectre, la déesse Delivrance voulait s'approcher de Thanatos, c'était quelque chose d'impossible. Le dieu de la mort ne se préoccupé pas de ce genre de personne, Delivrance n'était même pas digne de prononcé le nom de Thanatos. Il justifia ensuite ces actions concernant ces deux Asgardienne, étrange... car le juge du Garuda n'avait absolument rien dit a ce sujet. Il se moquer complètement des raisons qui avait poussé le spectre a parlait avec ces intrus. De plus, Belgarath avait mal interprèter les paroles de son supérieur, Silfrid ne les avaient pas pardonner a cause de leur combat, il leur avait juste dit qu'il ne leur en voulait pas pour ne pas avoir chasser ces intrus. Car le mot pardonner était assez fort. Le spectre de l'Alraune voulait délivré son message au dieu de la mort, cependant ce qu'il ignorait était que Thanatos n'allait pas rentré de si tôt. Si le message s'avérait assez important alors le petit fils de Zeus devait être mis au courant. Kazuki connaissait déjà la réponses de Thanatos, il allait refuser l'invitation de ces deux étrangèrent, il n'avait pas que ca a faire.

Belgarath termina finalement son récit, demandant a la fin de celui-ci, si le prince d'Ivalice avait des nouvelle du sombre monarque. Venant tout droit d'Elysion, Kazuki c'était informait sur le reveil du dieu des enfers. Cependant, avant même qu'il ne puisse lui répondre, une nouvelle présence se fit sentir... un nouveau spectre ! décidement, la foule attiré du monde. Cette nouvelle personne s'approcha des serviteur d'Hadès et s'inclina devant le titan du Garuda. Il se présenta sous le nom de Byaku, ce nom lui disait quelque chose... un spectre affilé au seigneur minos ?... Kazuki n'en avait jamais entendu parlait. Mais ce qui le surprenait un peu était de voir que les spectres d'aujourd'hui posséder une affiliation avec un juge. C'était complètement absurde, les spectre était des étoiles détiné a combattre sous les ordres du dieu des enfers par l'intermédiare des deux jumaux des enfers ainsi que des trois titans. A moins bien sur qu'il n'ai rien compris.



"Si vous le permettez O Juge, je m’étonne de l’agressivité de vos propos envers des personnes venues pacifiquement rencontrer sa Majesté Thanatos. Le seigneur Minos lui…"


Comment ?! de qui parlait-il ? Minos ? depuis son arrivé en enfers Kazuki n'avait jamais entendu parlait de cet homme. Les seul ayant changé ce monde, c'étant battu pour les enfers depuis le début n'était autre que Rhadamante, Knouge et Kazuki. Les seul a avoir participer au deux précedentes guerres saintes, les seuls a avoir prit le controle du sanctuaire. Notre jeune héros se voyait donc reprimendait par de simple mortel. S'il aurait été dans son état normal, ce Byaku serait mort avant d'avoir terminer sa phrase. Mais pour honorer la mémoire de Knouge, il avait bien l'intention de changer, même si se changement savéré difficile. Avant même qu'il ne puisse répondre, le spectre de la chauve-souris prit la parole alors que le juge ne lui avait pas autoriser. Kazuki c'était entretenu avec Belgarath, ce qui signifiait que les autres n'avait rien a dire temps que la discution entre ces deux hommes n'étaient pas terminé. En faisant cela, il coupé la parole au titan des enfers.


oOo Le Seigneur Minos lui, aurait certainement fait preuve d’un peu plus de tact envers des étrangers venus en toute diplomatie, ne montrant nul signe d’hostilité. Toutefois, le Seigneur Garuda ici présent ne semble pas apprécier la présence d’âmes mortelles en Notre Royaume. Mais qu'en pense le Seigneur Hadés, lui qui se plaisait par dessus tout à écouter la Lyre du mortel Orphée au sein même de son Temple ?!? oOo


Alors comme ca, le spectre de la chauve-souris se penser être mieux placé que Kazuki pour connaitre les véritables intention du dieu des enfers. Mais que savait-il du sombre monarque ? personne en ce monde ne pouvait ne serait-ce qu'avoir l'idée de connaitre les intentions d'un dieu, surtout celui qui gouverné les enfers. Si le prince d'Ivalice avait choisit d'offrir sa force au sombre monarque c'était parce que Hadès lui avait promis de lui donné ce qu'il rechercher. La vangeance envers les dieux et les hommes. Le juge du Garuda avait même faillit dresser une armée pour vaincre le sombre monarque en personne, car l'ancienne réincarnation avait été trop faible et naif. Si un dieu ou une personne se mettait en travers de son chemin cette personne se voyait rayé de ce monde. Thanatos lui même avait vue que l'ancienne réincarnation du sombre monarque avait été faible. Le titan des enfers écouta ensuite la jeune femme toujours agenouiller et qui respectueusement s'excusa pour aovir laissé les deux étrangèrent aussi longtemps dans leur domaine. La règle essentielle, si l'on respectait son adversaire ou son supérieur hiérarchique, alors on gagné ce même respect en retour. Le juge fit un signe de tête pour faire comprendre au spectre de la mandragore qu'il accepter ces mots. Il avait hate de la voir a l'oeuvre. Avant de répondre a Belgarath, Kazuki se tourna vers Byaku avec un regard glaciale et hostile.



" Alors pour toi... je serait trop agressif, je leur est tout de même laisser dix secondes, ce qui ma foie est déjà fort sympathique. J'aurai pu les éliminaient toute les deux sans leur demandait leur avis. Mais... dis moi Byaku, ou est ton seigneur Minos ? "

Le spectre nécromentien avait beau avoir connu d'autre personne, il devait savoir qu'ici, aujourd'hui, il n'y avait qu'un seul juge capable de pourfendre le ciel en deux. Le seul qui pouvait juger Kazuki était un dieu, notre jeune héros accepter d'être juger, d'être frappait, d'être reprimander par les dieux des enfers. Mais venant de la part d'un ignorant... cela faisait beaucoup trop. Car son seigneur Minos était certainement un ancien juge qui était mort. Alors pourquoi servire un fantôme ? Si un spectre continuer a vivre dans l'ombre d'une âme mortel alors cette armée que controler hadès était devenu pitoyable.


" Si tu l'ouvre encore une fois sans autorisation de ma part, je t'envoie au Cocyte, une fois la-bas tu pourra parler avec les âme perdu et de ta faible existance. "

Le regard hostile du juge se dressa maintenant vers Ximber qui était situé derrière lui, ce spectre pensait également que Kazuki avait été trop violent en expulsant ces deux étrangèrent. Qu'en pensait Hadès ? cette question ne se posait même pas... les spectres étaient-ils devenue ignorant et si faible d'esprit ?


" La prochaine fois Wimber... laisse ces deux étrangèrent parlait de leur bon sentiments, laisse les pénétraient en enfers jusqu'au palais de notre seigneur, laisse les faires, laisse les attaquer le dieu dont tu a juré fidélité. A ce moment la tu comprendra. Crois tu réellement que Notre dieu veuille laisser passer des guerriers se faisant passé pour des messager ! Qu'il s'agisse de Thanatos-Sama, Hypnos-Sama, ou Hadès-Sama, personne ne doit pénétrer en ces terres ! Ta naifeté ne fait pas de toi un digne servant des enfers. Maintenant, je te donne le même avertissement que Byaku, si tu parle une nouvelle fois sans en avoir reçu la permission, tu subira le même sort que je réserves au renégats. "

Le juge allait maintenant s'occuper de Belgarath, le spectre lui avait un peu résumer la situation, maintenant il fallait agir, personnelement, il se moquait de ce message concernant Thanatos, car le dieu de la mort allait surement décliner cet invitaiton, a moins qu'il ne s'en serve comme prétexte pour attaquer le royaume divin d'Asgard. Cependant, en attendant leur retour, il voulait offrir cet artefact au sombre monarque, il devait envoyer les spectres chercher cet objet mythique. Cependant il ne fallait pas négligé la protection des enfers, c'est pourquoi Kazuki allait se charger de cette tâche. Il était le mieux placé pour controler les enfers. Son expérience au fils des anné lui avait permis de connaitre les intentions des intrus d'un simple regard.


" Je comprend. Pour te répondre, sa Majesté Hadès est toujours a Elysion, il se repose et attend le bon moment avant de se réincarnée, il m'a donné l'ordre de vous guider en attendant le retour de nos seigneur Thanatos et Hypnos. Sur ce... "

Sentant le cosmso de Rhadamante se rapprocher, il était soulagé de le voir revenir parmis eux aprés un long sommeil dont il ignorait les causes. Il savait que la maladie du fléau n'avait pas influencé le mal qui c'était emparé du juge de la Wyvern. A ce moment la il se mit a réfléchir au groupe, il fallait équilibré un peu les forces, de manière a ce qu'il puisse tous s'en sortir indem. Malgrés ces paroles, le juge des enfers tenait beaucoup a la vie de ces serviteurs, tout comme Hadès, il aimé les enfers ainsi que tout ce qui se passait autour.


" Vous allait partir a la recherche d'un artefact que convoite notre seigneur, je compte sur vous pour lui faire honneur. "

Avant d'énnoncé les groupes il voulait être sur des indices et du territoire ou il allait les enmener, il ne devait pas non plus négligé leur comportement... Wimber, et Byaku ayant une plus faible expérience en tant que spectre pouvait se dirigé vers l'Olympe. Il arriverait sans doute a trompé la vigilance des dieux grâce a leur sentiement de paix et leur diplomatie digne de la déesse du santuaire. Le problème rester Arcas, le spectre du papillon était déjà partie en chez Zeus, il n'avait pas envie de l'envoyer une nouvelle fois la-bas. Cependant il ne pouvait se permettre de déséquilibré les groupe. Le groupe partant pour l'Olympe allait donc certainement se composer de deux spectre, Byaku et Wimber, ceux qui s'occuperait d'Asgard allait être les spectres ayant rencontré Delivrance il y a peu. Ils allaient pouvoirs utiliser cette astuce pour pénétrer dans les terre divine d'Odin. Cependant, les envoyé en trop grand nombre ferai office d'attaque, envoyé quatres spectre était un peu limite... voir trois... Belgarath et Anai allait donc tout les deux s'occuper d'Asgard En attendant d'autre information et d'autre indice, Arcas et Cait sith allait rester ici veiller sur les enfers au coté du juge du Garuda. Cependant... alors qu'il allait envoyez ces spectres au royaume de Zeus, il se souvint subitement qu'aucun mortel ne pouvait pénétrer en ces terres. Seul les humain possédant du sang divin pouvait réussir a passé la porte qui gardé le royaume de Zeus. Malgrés leur force, aucun des spectres présents n'avait l'autorisation d'entré en Olympe. Ce qui signifier que leur seul piste rester Asgard. Notre jeune héros décida alors qu'il allait envoyé trois spectres chez Odin. Les autres allaient rester ici pour surveiller les enfers.


" Bien, Belgarath, Wimber et le spectre de la Mandragore, je vous donne pour mission de fouiller le royaume d'Odin et de me ramener l'arfect divin se trouvant sur leur terre. Selon nos sources il se pourrait que cet objet ce trouve prés du **** " (je censure, pour les yeux curieux lol)

Aprés avoir donné les instructions il allait partir se reposer dans son domaine, une bonne douche ne lui ferais pas de mal, aprés son combat contre le fléau il voulait récupérait un peu de sa force.

" Arcas, Byaku, Caith Sit, vous vous occuperez de chasser tout intrus pénétrant en ces terres, et ce, quelque soit les moyens et les justifications. "

Trois spectres allaient s'occuper de la surveillance des enfers, cela allait permettre a Kazuki de retourné voir le sombre monarque pour lui transmettre les directives qu'il avait donné a son armée. Il attendait également que l'equipe de Belgarath face de bonne chose en lui rapportant l'objet tant convoité par les dieux. Une fois cela de fait, il laissa son armée se dispersé, sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue196/196Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue206/206Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:46

Hardis et moins hardis faces au Juge. Mains sur les hanches, mes grands yeux en fente obliquant dans leurs orbites, je scrute le visage de ceux qui l’ouvrent et commence déjà à me construire une image de leurs personnages. Des noms fusent, que j’étiquette sans tarder sur chacun d’entre eux. J’ai la mémoire des noms. On m’associe à Byaku-senteur-de-cadavre et Arcas-j’pète-en-couleurs. Fichtre ! Le Cait Sith est bon pour une mission de chasseur patrouilleur, la guigne. Moi qui espérais sortir, peuh ! Maigre consolation, Asgard c’est pas le grand pied, pelage du dos en stalagmites et toison du ventre en stalactites en moins de rien.
Je ne souris plus, mes dents taillées en pointe n’apparaissent plus. Le Garuda en impose, ça doit filer droit avec ce Lord. Quand il fait volte-face, mes lèvres s’étirent et forment un sourire en coin.
"Let’s roll !"
Je suis le premier soldat d’élite à calter. Quittant prestement la compagnie, je suis hors de vue en un rien de temps.
Terrain de jeu ouvert sans restrictions : l’Enfer et ses confins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:10

Un homme vint se joindre à nous alors que nous étions déjà trop nombreux pour moi, j’aimais la solitude et ce regroupement me rappela celui qui avait eu lieu à la Guiddecca il y a quelques temps de cela désormais, alors que notre Seigneur allait nous expliquer la Guerre en Asgard et les différentes opérations que nous allions devoir mener, c’est alors que j’avais rencontré Belhys alors que la mission m’avait été donné à moi seul…

Mais tout avait changé, bien changé depuis longtemps désormais et cette réunion allait décider du même genre de chose que al dernière fois sauf que le Seigneur des Ténèbres n’étais plus là et que seul un Juge était encore présent.

L’homme se présenta, c’était un spectre, celui du Nécromancien, j’aimais beaucoup l’étoile Céleste qu’il représentait, pouvoir invoquer des créatures, je possédais la magie et je me
demandais ce qu’elle pourrait faire associée aux invocations de ce Byaku, quoiqu’il en soit ses paroles ne lui vaudraient certainement pas l’amitié du Garuda, d’autant plus si ce dernier n’avait pas vécu précédemment, lors de la dernière guerre le Juge du Garuda se nommait Eaque, et celui du Griffon Minos, seul Radamanthe avait gardé son nom et peut être sa mémoire, quoiqu’il en soit évoqué un Juge et comparé leurs puissance n’amenait jamais rien de bon…

Arcas confirma mes dires et se permitde reprendre Byaku, quoiqu’il en soit, je ne me mêlerais pas, le monde commençaisà m’énerver ce qui avait pour conséquence d’augmenter mes maux de crâne et direque je ne pouvais pas allumer la moindre cigarette ! Par les Dieux, cela durait depuis suffisamment longtemps maintenant…

La spectre de la Blessure s’expliqua à son tour, sa voix était douce et calme, s’étant relevé, j’étais l’un des derniers à gardé la position du genou à Terre devant le Juge, Mais mes maux de tête me faisaient atrocement souffrir, gardant le position du genou à Terre cela me calmait

Wimber lui aussi y alla de son opinion, une chose qu’il est préférable de ne pas faire face à Kazuki, tout du moins si l’on n’est pas plus puissant que lui ! Même moi je faisais profil bas ou tout du moins enjolivait tellement mes paroles que mes reproches passaient assez facilement… et cela ne manqua pas, le Juge des Enfers n’avait pas ce que l’on pourrait
appeler… la communication.

"Alors pour toi... je serait trop agressif, je leur est tout de même laisser dix secondes, ce qui ma foie est déjà fort sympathique. J'aurai pu les éliminaient toute les deux sans leur demandait leur avis. Mais... dis moi Byaku, ou est ton seigneur Minos ? "

Minos, voilà longtemps que son nom n’avait pas été prononcé, mais je comprenais pourquoi Byaku continuait de le servir, tout du moins j’en avais quelques notions, vivre avec des fantômes était mon lot quotidien alors…

" Si tu l'ouvre encore une fois sans autorisation de ma part, je t'envoie au Cocyte, une fois la-bas tu pourra parler avec les âme perdu et de ta faible existance. "

Et voilà…

" La prochaine fois Wimber... laisse ces deux étrangèrent parlait de leur bon sentiments, laisse les pénétraient en enfers jusqu'au palais de notre seigneur, laisse les faires, laisse les attaquer le dieu dont tu a juré fidélité. A ce moment la tu comprendra. Crois tu réellement que Notre dieu veuille laisser passer des guerriers se faisant passé pour des messager ! Qu'il s'agisse de Thanatos-Sama, Hypnos-Sama, ou Hadès-Sama, personne ne doit pénétrer en ces terres ! Ta naifeté ne fait pas de toi un digne servant des enfers. Maintenant, je te donne le même avertissement que Byaku, si tu parle une nouvelle fois sans en avoir
reçu la permission, tu subira le même sort que je réserves au renégats. "

Le Juge me regarda alors, je ne bougeais pas et bien que je ne l’appréciais pas plus que cela je me devais de l’écouter du moins pour le moment, mes sphères élémentaires tournaient de plus en plus vite autour de moi, les menaces du Garuda n’étaient pas en l’air, cependant, elles ne me concernaient pas et Wimber, tout comme Byaku étaient assez grand pour se débrouiller seuls de la situation dans laquelle ils venaient de se mettre…

" Je comprend. Pour te répondre, sa Majesté Hadès est toujours a Elysion, il se repose et attend le bon moment avant de se réincarnée, il m'a donné l'ordre de vous guider en
attendant le retour de nos seigneur Thanatos et Hypnos. Sur ce... "

Quelle réponse ambigüe… il est à Elysion, mais il ne se réincarne pas ? Pourquoi ? Je n’aurais certainement pas le loisir de lui poser ces questions mais quoiqu’il en soit la phrase du Juge n’était pas terminé et alors qu’un nouveau cosmos se rapprochait j’espérais qu’il m’envoie
loin de ce lieu…

" Vous allait partir a la recherche d'un artefact que convoite notre seigneur, je compte sur vous pour lui faire honneur. "

Un artefact ? Encore un ? N’avais je pas avec Kyrian ramené avant le début de la maladie de le sablier de Cronos ? Se seraient ils évaporé après le rituel auquel j’avais conduit le prêtre de
Poséidon, en y repensant, quelle tâche ingrate, mais la maladie à l’époque m’empêchait de refléchir correctement…

" Bien, Belgarath,Wimber et le spectre de la Mandragore, je vous donne pour mission de fouiller le royaume d'Odin et de me ramener l'artefact divin se trouvant sur leur terre.
Selon nos sources il se pourrait que cet objet ce trouve prés du **** "

Asgard ? mais ce n’est pas possible ?! Le ferait il exprès ? Je détestais cette Terre gelée au plus haut point, et les asesencore plus, ce peuple si imbu de leur personne et si… enfin bon il fallait unenouvelle fois entrer dans leur Terre et après le passage il y allait avoir deux solutions possibles, mais se servir de Delivrance sera déjà une de ces options,tout du moins, pour le moment…
Wimber, je tournais mon regard vers lui, le spectre était étrange et j’allais devoir faire quelque chose pour son visage, j’esquissais un sourire, puis la spectre de la Blessure, ne pas connaître son visage était un atout, et quel autre visage que celui d’Anïa pourrais je lui offrir ? Cependant cela ferait se poser beaucoup d’autres questions aux spectres et j’avais envie
de la garder, rien que pour moi, seul Belhys savait à quoi ressemblait Anïa et c’était bien suffisant…

Le Garuda donna ses instructions aux autres spectres, celui à l’aspect de félin s’en allant presque immédiatement après.

C’est à ce moment que j’allais intervenir, bien, bien, bien…
je me relevais, mon cosmos pouvait s’exprimer, non pas dans l’agressivité, mais la noirceur du halo qui m’entourait grandit, je répondis alors…

« Il en sera ainsi, pour la gloire d’Hadès, nous
partons de ce pas, mais avant… (je me tournais vers Wimber et la spectre de laBlessure) il va falloir apporter quelques modifications à nos apparences, je suis déjà allé en Asgard, j’en suis revenu avec un artefact, l’échec n’est pas
une option, je pense qu’il en est de même pour vous, alors pour le moment, ne bougez pas, cela sera bien suffisant… »

Mon cosmos se matérialisa entre mes mains, fermant mes yeux,il se développa à l’infini, ma nouvelle puissance acquise pouvait s’exprimer pleinement et ma magie se libéra, ma canne aux cent turquoises se matérialisaentre mes mains, je m’en emparai alors vivement et dans des gestes rapides et précis, sans me soucier du Juge d’Arcas ou de Byaku, je traçais un immense
pentagramme incluant Wimber, la Blessure et moi-même.

Alors qu’il était dit que les chevaliers d’or en faisant bruler leur cosmos à leur paroxysme provoquait une lumière égale à celle du soleil, ma lumière à moi était l’absence totale de lumière, le noir absolu, une nuit sans étoile, l’Achéron lui-même fut recouvert de cette brume noire, les eaux sacrées du fleuve commencèrent à tanguer.

C’est alors que trois boules de cosmos d’un noir aussi profond que l’encre de Chine de la taille d’une balle de Tennis vint se matérialiser autour du pommeau de ma canne, tournoyant autour de celle-ci…
« Il est tant de voir ce que nous pouvons faire pour tes crocs… même tes chauves souris ne te reconnaitront pas !»

Mon visage exprima un large sourire à l’encontre de Wimber et je lançais alors à la vitesse égale à celle de la lumière une des trois boules noires qui entrai dans son corps, se répandant dans chacune de ses veines et chacun des pores de la peau, allant jusqu’à toucher son visage pour lui donner de nouveau traits, son surplis lui-même subit une transformation et
c’est alors qu’apparut aux yeux de tous, le nouveau Wimber…

Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Image-marek15


Mais ce n’était pas tout, dans la même foulée, je me tournais vers la spectre de la blessure…

« Quant à toi, ton visage est caché depuis top longtemps, montre nous à quoi tu ressembles ! »

Mes yeux fermés, d’un revers de canne je voulus briser son masque mais je fus retenu dans mon geste par une force invisible, seul un cosmos supérieur au miens avait put sceller un sort magique aussi puissant… un Dieu ?? Mais pourquoi ? Hum, mon hésitation ne fut pas longue et dans un autre geste j’envoyais une boule noire en plein l’estomac de la blessure, le même procédé eut lieu et c’est alors que je me rendis compte que même le masque faisait partit d’elle, car il changea d’aspect, lui offrant le visage que j’avais choisi pour elle…


Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Freeman02


Bien, je ne m’en étais pas tellement mal sortit, avec un petit air satisfait je pris la dernière sphère noir et la laissa pénétrer en moi, c’est avec un rire très satisfait de moi que je disparaissais dans un voile de ténèbres laissant sa métamorphose se faire jusqu’au bout…


Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Sao2020v11c20part120p19

Voilà à quoi je ressemblais, avais je pris l’apparence d’un homme ou d’une femme ? C’était toute la question à se poser, je n’avais plus rien à voir physiquement avec Belgarath, nos voix elles même avaient changé, choses que je ne pouvais faire avant ce nouveau pouvoir, mais mon habitude ne changeait pas, je pris une cigarette de mon habit traditionnel que j’avais déjà côtoyé lors d’un de mes voyage en Chine lorsque j’étais plus jeune. A vrai dire voilà, chacune des personnes dont mes alliés avaient désormais pris l’apparence, je les avait déjà rencontré au moins une fois dans ma vie. C’est alors que ma canne disparue et que toute ma magie s’évapora, ne laissant que les trois personnages devant les autres protagonistes…
« Vous pouvez vous mouvoir et parler, j’ai transformé vos voix, la seule chose à laquelle vous devez prêter attention, ce sont vos habitudes et vos manies, je ne peux les changer. Vous devez camoufler vos cosmos, je ne suis pas votre mère ! Vos surplis sont en fait les vêtements que vous voyez sur vous, une poussée de cosmos et vous retrouverez vos
apparences originelles. Personne, si vous respecter ces consignes, ne pourra vous reconnaître… Maintenant, ne trainons pas, Hadès sama n’attend pas ! »

Je commençais à quitter le groupe, puis je me tournais vers le Juge…

« Pour Hadès sama ! »

Je ne comptais pas laisser au Juge croire un seul instant que je lui étais fidèle, mon seul maître était Hadès...
Puis je disparu peu à peu dans la brume, dématérialisant mon corps, on put entendre ces mots…

« Dois je jouer votre nurse ou vous téléporterez vous par vos propres moyens ? »

Laissant trainer une partie de ma canne pour qu’ils l’attrapent afin que nous arrivions tous au même endroit, à moins qu’ils aient assez confiance en leur cosmos, pour me suivre par leurs propres moyens…

Désormais, je veillerais sur eux, même s’ils n’en avaient peut être pas conscience par delà mes sarcasme et mon ironie, mais au vu de ce qu’avait Wimber, je me doutais qu’il serait un partenaire de choix dans l’échange que je lui proposais…
Revenir en haut Aller en bas
Anïa

Anïa
Messages : 99

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue148/148Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue149/149Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/149)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:33

Wimber finissait la phrase de Byaku en jugeant notre seigneur à tous, déjà que le nécromancien s’était mis dans de sales draps et la chauve-souris qui en rajoute une couche … décidément … même si mon étoile céleste ne m’a choisie que très récemment je n’aurai jamais osé parler comme cela …

Le juge me faisait un signe de tête en guise d’acceptation de mes propos, ouf, j’avais réussi à bien me faire voir … parce qu’il n’avait vraiment pas l’air commode … effectivement, il se tournait vers Byaku et commençait à régler ses comptes avec lui puis se fut au tour de Wimber d’en prendre pour son grade lorsque Kazuki se retournait pour lui faire face. Enfin, il s’adressait à Belgarath en lui donnant des nouvelles d’Hadès, il disait qu’Hadès attendait le bon moment pour se réincarner, mais enfin que racontait-il ? Je lui ai parlé il y a pas si longtemps au sombre monarque avec ce masque qui me couvre le visage, je ne peux pas faire autrement que de m’en souvenir … à moins qu’Hadès doive changer d’enveloppe au fur et à mesure que son pouvoir s’accroît … Il s’interrompait lorsque nous pouvions tous ressentir un autre cosmos aussi puissant que le sien puis il nous envoya en mission chercher un artefact dans le Royaume d’Odin, mes compagnons de voyage seront Belgarath et Wimber … J’étais contente de revenir à la lumière du soleil, et puis j’allais parcourir de nouvelles contrées et en plus en compagnie de l’homme pour qui mon cœur battait … pour finir, il donnait ses instructions aux autres spectres et quitta les lieux.

Cheshire partait lui aussi, prestement, aussi prestement que sa venue.

Belgarath se relevait enfin, puis, s’adressant à Wimber et moi-même, il nous faisait savoir qu’il fallait changer nos apparences, je lui faisais confiance, je savais de quelle magie il était capable. Il nous inclut tous les trois dans un pentagramme, les lieux se recouvraient d’une brume noire, plus noire que le néant et trois boules noires apparaissaient autour de sa canne et il commençait avec Wimber en lui balançant une des boules de cosmos … Par les Dieux, quel changement, ses chauves-souris ne le reconnaitront pas, il était presque devenu bel homme, sur cette pensée je souriais, je n’avais qu’un amour et je l’avais retrouvé. Puis se fut à mon tour, il y eut un premier essai, d’un revers de canne je ne savais pas ce qu’il voulait faire mais je pense qu’il voulait faire sauter mon masque et manifestement cela avait échoué, il se reprit vivement et d’une boule noire, je fut frappée à mon tour, je prenais l’apparence d’une magnifique jeune femme aux traits asiatiques revêtue d’un ao dai rouge et mes cheveux gardaient la même longueur sauf qu’ils étaient devenus bruns, plus noir que les corbeaux, des lunettes avec une monture fine venaient se loger sur mon nez et j’avais un long sabre dans le dos (un katana) mais je ne savais pas m’en servir, il faudra que je l’apprenne. Je leur dis alors :

« Vous pourrez m’appeler Emu Hino, naturellement, ceci n’est pas mon véritable nom, mais je pense que ce sera plus facile comme cela. C’était le nom d’une peintre que j’ai connue de mon vivant »

Et ensuite Belgarath absorbait la dernière boule, effectivement ça le changeait je ne l’aurais jamais reconnu ainsi … Belgarath nous donnait quelques recommandations quant à nos voix, et notre façon de bouger ainsi que nos manies, il s’éloignait quelque peu avant de lancer trois mots aux juge et disparaissait peu à peu dans la brume, Wimber et moi pouvions entendre quelques mots qui nous étaient adressés, je voyais un bout de canne trainer, je me disais que je ne saurais pas aller en Asgard comme ça, alors je m’empressais de la saisir d’une main laissant mon autre main pour Wimber s’il voulait arriver au même endroit que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue383/383Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:56

Wimber subit les réprimandes de son supérieur hiérarchique direct, il préféra ne pas y prêter attention. Il savait maintenant à qui il avait à faire en la personne du Juge du Garuda, qui devait surement être atteint d’un sévère complexe d’infériorité pour se montrer aussi dominateur. Que savait-il des deux guerrières au moment où il les avait chassé ? Strictement rien ! Le vampire riait intérieurement de l’ignorance du Juge, qui apparemment pensait être dans les petits papiers du Sombre Monarque. En réalité, Wimber avait surement rendu plus de services au cours de sa longue « vie » dédiée à l’Empereur des Ténèbres que ce jeune fanfaron. Pensant que le laisser dans son ignorance serait encore moins salutaire pour le Garuda que de l’enseigner sur la réalité des faits, il prit parti de ne rien dévoiler de sa personne et ignora royalement ses pathétiques menaces.

« Bien, Belgarath, Wimber et le spectre de la Mandragore, je vous donne pour mission de fouiller le royaume d'Odin et de me ramener l'artefact divin se trouvant sur leur terre. Selon nos sources il se pourrait que cet objet ce trouve prés du **** »


Le Royaume d’Odin ? Le pays nordique d’Asgard, la Terre des loups ?? Il ne pouvait le croire. Pourtant si ! Les oreilles de Wimber bougèrent par reflexe lorsqu’il entendit l’évocation d’Odin, comme les oreilles d’un animal captant un bruit suspect ou révélateur d’une proie potentielle. Le royaume d’Asgard était l’une des provinces habitées par les Lycanthropes, qui depuis des temps millénaires livraient une guerre sans merci contre les Vampires. Ces deux super-prédateurs, au sommet de la chaine alimentaire, se nourrissaient des êtres humains, et ne pouvaient souffrir de la présence de leur opposé sur leur territoire de chasse. Ainsi, Wimber allait devoir infiltrer un territoire hostile à plus d’un titre !!

« Il en sera ainsi, pour la gloire d’Hadès, nous partons de ce pas, mais avant… il va falloir apporter quelques modifications à nos apparences, je suis déjà allé en Asgard, j’en suis revenu avec un artefact, l’échec n’est pas une option, je pense qu’il en est de même pour vous, alors pour le moment, ne bougez pas, cela sera bien suffisant… Il est tant de voir ce que nous pouvons faire pour tes crocs… même tes chauves souris ne te reconnaitront pas !»


Belgarath entama alors une étrange cérémonie, concentrant entre ses mains un cosmos aussi noir qu’il semblait être découpé dans la réalité elle même. Aucune lueur, aucune lumière ne semblait être en mesure de percer cette obscurité absolue. Trois boules de cosmos se matérialisèrent alors, et l’une d’entre elle fut propulsé sur Wimber, pénétrant son corps glacial et sans vie. A cet instant, une puissante illusion s’empara de lui, et transforma radicalement son apparence, ses cheveux s’allongèrent et prirent une teinte d’un blanc neigeux. Sa peau si pâle se hala d’un léger éclat doré, et même son visage subit de profondes transformations. Plus de croc, plus de griffe.

« Vous pouvez vous mouvoir et parler, j’ai transformé vos voix, la seule chose à laquelle vous devez prêter attention, ce sont vos habitudes et vos manies, je ne peux les changer. Vous devez camoufler vos cosmos, je ne suis pas votre mère ! Vos surplis sont en fait les vêtements que vous voyez sur vous, une poussée de cosmos et vous retrouverez vos apparences originelles. Personne, si vous respecter ces consignes, ne pourra vous reconnaître… Maintenant, ne trainons pas, Hadès-Sama n’attend pas ! »

oOo Tu es vraiment le spectre incontesté de la magie, Alraune ! oOo

Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Bakura2


S’étonnant de sa nouvelle voix, il avait totalement perdu son accent slave, et pouvait désormais prononcer les R tout à fait normalement. Pourtant, une chose n’avait pas changé, et trahissait toujours le Vampire. La fournaise infernale qui habitait ses yeux persistait à scintiller avec un éclat sans pareil au fond de ses orbites. Deux rubis de lumière habitaient toujours le regard du roumain. Le fait qu’il était un vampire avait peut être dénaturé le pouvoir des sphères de Belgarath. Ayant conscience de cet état de fait, Wimber se concentra pour ne plus penser à sa soif toujours grandissante, et bientôt, ses yeux s’éteignirent pour se teinter d’un vert profond.

« Vous pourrez m’appeler Emu Hino, naturellement, ceci n’est pas mon véritable nom, mais je pense que ce sera plus facile comme cela. C’était le nom d’une peintre que j’ai connue de mon vivant »


Le Vampire sous les traits du jeune homme aux cheveux blancs inclina la tête en direction d’Anaïa pour lui faire comprendre que l’information était assimilée. Emu Hino, voilà qui ne manquait pas de poésie qui qui siait à ravir à une telle beauté. Son sang devait être plus doux que le plus doux des miels de l’Olympe !

« Pour Hadès-Sama ! »

oOo Pour Hadés ! oOo dit Wimber en réponse à Belgarath.

« Dois je jouer votre nurse ou vous téléporterez vous par vos propres moyens ? »


Wimber se contenta de sourire ironiquement au spectre de l’Alraune, dévoilant des dents banches et parfaitement alignées, et… aucune ne dépassait. Il laissa, sans le savoir, les deux amoureux voyager seuls à travers l’espace, préférant la compagnie de ses chéries ailées. Les guerriers présents remarquèrent qu’à cet instant précis, les chauves-souris qui patrouillaient alentours avaient toutes convergé à environ trente mètres juste au dessus du vampire, tournoyant dans les airs et formant une immense spirale ténébreuse. Bientôt, le cercle vivant se mit à tournoyer de plus en plus vite, et entama une descente progressive pour arriver jusqu’au maître. Alors, le Roumain semblait comme totalement englouti par une marée d’ailes noires. Au fur et à mesure que les chiroptères tournoyaient autours du spectre de l’enquête, il disparaissait progressivement de la vue de tous.

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:36

==> Venant du Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern



Le ciel était devenu plus clair que d'habitude, une lueur violette aubergine tournant aux pourpres apparaissait petit à petit comme si un phénomène étrange se produisait... Ces coloris gagnaient en intensité pour quelques secondes après brillaient intensément....

Le Fils de Zeus apparut aux portes de l'enfer... Les yeux fermés, son corps imposant immobile... Comme si il retrouvait des sensations jadis perdus...
Il eu un réchauffement au cœur que de voir sa terre d'adoption aux mains des siens avec ce paysage et ce climat si particulier mais si magnifique ....

Rhadamante Leva la tête toujours les yeux fermaient pour savourer ce moment... Sa magnifique longue toge noire flottait et danser autour de lui au rythme contrasté des brises du vent, quelques secondes plus tard il ouvra les yeux et fixa les alentours, il sentait plusieurs cosmos amicaux, probablement des spectres de premier ordre vu leur force, et bien sûr un cosmos qu'il reconnaitré entre mille celui du Garuda !!

Il avanca d'un pas lent et lourd comme à son habitude et se rapprocha du groupe qui avait l'air de se préparer à partir.... Il leur faisait un signe de tête et ne préta pas encore attention à eux, il fera sa présentation le moment venu...

Un peu déboussolé de ne pas connaître ces nouveaux spectres et de savoir tout ce qu'il c'était passé en son absence, le juge de l'étoile forte et violente avanca le sourire en coin et tappa l'épaule de son frère d'arme...

'' Cela fait bien longtemps Kazu !! Ravi de te revoir !! ''

Au même moment il ne sentait plus du tout le cosmos de Knouge, chose qu'il le traquassait vraiment.. Ou était-il ?! Caché t-il son cosmos ?! Le juge immortel regarda son meilleur ami :

'' Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'est arrivé... Tania ma nymphe m'a dit que j'été tomber dans le coma pendant 4 lunes ..... Désolé tu as du avoir beaucoup de boulot sans mon aide ... D'ailleurs ou est Knouge ?! Je ne sens plus son cosmos et sa m'inquiéte ''

Le juge se posa un tas de questions en tête mais chaque chose en son temps, Kazu lui répondra par conséquent. Maintenant qu'il était de retour les juges reformaient une élite de choix et replacer les enfers en force... N'importe quel royaume ferait le sacrifice pour avoir deux guerriers de sang divins .....

Rhadamante pour pas changer ajouta :

'' J'ai Hâte de voir trembler les chevaliers des royaumes adversaires quand ils apprendront mon retour HéhéHéHéhéHéhéhé Tu n'as pas du être tendre en mon absence mais maintenant qu'on est deux ils iront prier les dieux HahAhaHAhaHahAha ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue191/191Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:19

Le juge du Garuda avait parlé , il avait donné ses ordres aux spectres présent sur le bord de l'achéron.
Trois d'entre eux allaient se rendre en Asgard et Arcas Byaku et Chesire devaient quand a eux assurer la sécurité des enfers.
Le spectre de la feérie aurait bien aimer partir dans ce pays lointain du nord au lieu de rester la sur place a attendre des visiteurs qui ne viendraient peut etre jamais.

Mais bon cette mission était importante et le papillon ne laissa pas transparaitre ses sentiments.
Il aurait ainsi le temps de se ballader dans les différentes prisons et recoins du royaume qu'il n'avait pas encore découvert.
Arcas pourrait s'inspirer des plus sombres endroits du royaume pour créer les illusions qu'il aimait temps envoyer dans le cerveau de ses enemis par l'intermédiaire de ces papillons.
D'un signe de tete le spectre approuva les ordres qui lui avait été donné.

Très bien , les prochains invités non désirés auront a faire a moi .
Et n'auront pas le temps d'arriver jusqu'au fleuve des morts.
Sur ce bon courage a l'expédition d'asgard .

Le papillon fixa un point dans le ciel , cherchant par ou il pourrait bien commencer son voyage dans les enfers.
Il enflamma son cosmos et déploya ses ailes et s'envola soulevant un nuage de poussière .
En espérant au fond de lui que ce petit périple serait de courte durée et que des visiteurs pointeraient bientot le bout de leur nez.

Arrow Quelque part en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue257/257Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue258/258Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 6:54

Scareface arriva finalement au bord de l’Achéron, les rives du fleuve des enfers semblait bien agiter, le gold saint du Cancer vu en effet plusieurs mouvements de l’endroit d’où il venait de s’arrêter, mais il était trop loin pour le moment pour savoir ce qui se passer. En se rapprochant Scareface put sentir tous les cosmos présents, il n’y avait que des spectres, le chevalier d’Athéna espérait que les guerriers d’Hadès n’allaient pas le repérer de suite bien qu’il n’avait rien à craindre, vu que s’était pour son jugement que le crabe doré voulait traverser.

Au fur et à mesure que le Cancer s’approchait du groupe, un sentiment étrange l’envahi, Scareface ressentit un cosmos qui ne lui était pas étranger, un cosmos identique au sien mais également à l’antipode à celui du quatrième gold saint. En effet si la cosmo-énergie de Scareface était sombre comme les ténèbres, on pouvait y ressentir tout l’amour d’Athéna, mais celui que ressentait le chevalier d’or était lumineux mais on y ressentait la haine et la destruction. Bien que Scareface ait baissé son cosmos pour ne pas attirer l’attention sur lui, il ne put s’empêcher de l’augmenter pour savoir à qui appartenait cette énergie à la fois identique et opposées à la sienne, son regard stoppa alors sur le juge du Wyvern, ainsi donc l’un des plus puissants spectres des enfers avait des similitudes avec l’assassin d’Athéna.

Scareface arriva au niveau du groupe et s’adressa à eux en espérant que personne ne le reconnaîtrait de suite, vu qu’aucun d’eux ne l’avait déjà vu sans son armure.

Je vous salut, Spectres. Je viens ici pour me faire juger et vous demande la permission de passer afin d’attendre sur les rives votre passeur et d’atteindre ainsi la prison du jugement.

Scareface s’était délibérément dispensé de se nommer, ni même de s’adresser directement à l’un d’entre eux pour éviter tous conflits futurs. Pourtant il aurait aimé en savoir plus sur le juge du Wyvern, mais cela devra attendre…mais pas trop longtemps, d’ailleurs il ne put s’empêcher de croiser son regard plus intensément que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:24

Toujours immobile et décontracté, le fils immortel de Zeus se sentait en harmonie avec lui même, reprenant chaques secondes lentement mais surement sa vie d'antant se remémorant tout son passé...

Alors qu'il discutait et attendait une réponse de son confrère, le spectre du papillon prétexta quelque mots pour se retirer ... Rhadamante ne bougea pas pour autant et sa toge noire, flottait toujours avec rythme selon l'humeur du vent....

Restant silencieux et dans ses pensées, une voix attira son attention ...
mais pas seulement cette voix ... Ce cosmos si faible et pourtant si familier l'attira et il sentait que cette personne le regardait plus que les autres...

Le juge immortel tourna légèrement la tête curieux de savoir qui c'était ...
En regardant cette personne Rhadamante sentait comme quelqu'un de déja vu et ce cosmos si ressemblant au sien, Si haineux et violent que le sien et pourtant on sentait qu'il ne l'utilisait pas aux même idéaux que lui ...

* Cette voix .... Ce visage .... Ce cosmos .... *

Reflechissant qui pouvait être cette personne, un long temps pesa autour des enfers ainsi qu'un long silence plutôt lugubre ....

A force de reflechir sur son passé, ses yeux devenaient d'un rouge rubis éclatant de 1000 flammes, comme si un fragment de sa mémoire lui était revenu...

'' Scarface .... Cela fait si longtemps ... ''


Rhadamante était connu et reconnu pour être un redoutable combattant jugeant les vivants comme les morts, mais tout le monde connaissait aussi sa réputation au sujet du respect de ses amis comme ses ennemis... Pourtant, pourtant ...
Il n'avait jamais considéré Scarface comme un ennemi... Non leurs liens, leurs vies, leurs expériences étaient si proches mais en même temps si éloignés... Simplement une guerre est une guerre, les ordres sont les ordres et on ne peut rien y faire ... Leurs rencontre actuelle n'est qu'un l'épilogue Rhadamante était persuadé de le revoir est plus rapidement qu'on pouvait le croire !! Ils avaient tant de chose à eclaircir ...

Pour la première fois celui qui juge les morts comme les vivants fixa son ami :

'' N'est crainte ... personne te dérangeras ... Les morts ont notre respects et sont la bienvenue içi contrairement au vivants ... Ton epreuve t'attends remet toi sur pieds ... Je t'attendrais...''


Cette dernière phrase restait ambïgueet devait le rester car ils devaient se parler et en privée ... Il se retourna vers les spectres et vers son frère d'armes continuant de discutter et pensée déja à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:44

Aprés quelques seconde de concertation, les trois spectres qui avaient reçus leur mission se mirent en route pour le royaume sacré d'Odin. Le juge du Garuda voulait prendre son temps avant de recevoir le dieu de la mort. Thanatos avait certainement prévu de grande bataille et notre jeune héros se devait de reprendre ces forces aprés le combat face a Myst. Alors qu'il observait ces serviteur s'en allait, un étrange cosmos se mit soudainement a faire son entré. Il était reconnaissable parmi tout les enfers. Le seul être vivant capable de rivaliser avec Kazuki... ce cosmos appartenais a Rhadamante, le juge de la Wyvern. Le petit fils de Zeus observa l'arrivé de son frère d'armes. Ces deux spectres étaient les seuls qui pouvaient être traité comme des immortels. Ils avaient tout deux permis au enfers de remportait la première guerre sainte. Aucun autre juge ou spectre n'avait survécu aussi longtemps qu'eux, malgrés la rancune de certains guerriers a leur égard.

L'arrivé de la Wyvern soulagea un peu Kazuki, seul, il avait de lourde responsabilité, il se devait d'être dur avec les spectres pour leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas ici pour être aimée des autres. Les spectres étaient des êtres que tout le monde devaient haïrent. Avec Rhadamante a ces cotés il allait pouvoir se reposer quelque temps. Le titan du Garuda fut salué par son rivale, ces mots étaient bien choisit, car cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient revus. Rhadamante interrogea immédiatement Kazuki sur l'absence de Knouge. Hélas... il n'avait pas était mis au courant que les trois hommes les plus puissant du monde venaient d'être séparé. Le juge de la Wyvern ne se doutait surement pas une seule seconde, qu'un juge aussi puissant que Knouge est était victime de la maladie du fléau.

Kazuki baissa légèrement la tête, en signe d'impuissance. Il n'avait pu sauvait Knouge... Même Zeus dont la puissance est absolue, n'avait pu empécher ce virus de le toucher. Avant même qu'il ne puisse lui répondre, une étrange personne fit son apparition, c'était un homme qui ne dégager plus l'ombre d'un cosmos. Il devait faire partie de tout ces chevaliers qui avaient été posséder par le fléau, d'aprés Haka, beaucoup de personne était passé dans son tribunal. Rhadamante guida ce mort vers l'Archéron. Cependant, le juge de la Wyvern semblait le reconnaitre, il l'avait même appelé Scarface. Entre temps Arcas avait quitté les lieux pour rejoindre une destination en enfers.

Silfrid donc le casque était toujours sur sa tête, se posa contre un rocher avant de placer ces deux coude contre ces cuisses. Il se tourna vers Rhadamante pour lui résumé un peu la situation. Sans faire preuve d'une seul expression il dit d'un ton monotone.


" C'est vrai que cela fait longtemps, aprés que tu te sois endormis, Knouge a perdu la vie a cause de la maladie qui a érradiquer la plupart des êtres de ce monde. J'en envoyer quelque spectres cherchait un Artefact pour le retour du sombre monarque. Thanatos ne devrais plus tarder a rentré en enfer pour... "

Il fut coupé par une étrange sensation... une personne avec de grands pouvoirs venait de pénétrait en enfers, il était encore a la porte, mais dégager une aura semblable au dieu. Etait-ce le retour de Delivrance ? non, la puissance que dégager cet inconnu était de loin supérieur au deux Asgardienne de tout à l'heure. Le regard de Kazuki était tourné vers la porte des enfers. Il se redressa lentement avant de fixer le juge de la Wyvern, un peu d'action ne pouvait lui faire de mal.

" On discutera de ca plus tard... il semblerait que les enfers soit devenue un lieu tourristique...

Faisant signe a son amis, Kazuki se mit en marche en direction de la porte des enfers pour chasser ces intrus. A moins bien sur que ces individus ne soit venu ici chercher un combat... En tous cas, le juge du Garuda était bien chaud et avait une grande poussé d'adréaline. Depuis son combat contre Myst et la perte de Knouge, il commençer peu a peu a redevenir l'être violent et maléfique qu'il était lors de son arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:20

Alors que le gold saint du Cancer et le juge de la Wyvern se fixaient de plus en plus intriguait l'un envers l'autre, son meilleur ami mais aussi son éternel rival répondait au dire de Rhadamante et cassa le silence qui régnait si bien dans les enfers. D'après lui Knouge était .... était ... parti dans l'au dela ?!

*C.. Co... Co.. Comment est possible ?!*

Des sueurs froides l'envahissait sous sa longue toge noir, comment un être aussi puissant est honorable a t-il pu périr ?! Rhadamante le point serré allait questionné son ami sur le coupable, qu'il allait dans la seconde le juger dans d'atroce souffrance mais Kazuki calma ses hardeurs lui expliquant qu'il s'agissait du fléau... Qui l'avait contaminé... Maudit soi cette maladie, elle aura fait beaucoup plus de dégats que prévu...

'' Nous ne perdons pas que quelqu'un de chér à nos yeux... Nous venons de perdre notre moitié qui a tant bati pour la gloire des enfers, le trio légendaires des enfers n'existe plus...''

Le juge immortel regarda le ciel et ne pouvait s'empêcher d'être nostalgique... Il se rappelait de Knouge à ses débuts, simple chevalier noir ayant prouvé sa valeur et son courage dés ses débuts ralliant même les plus grands guerriers... Un homme de savoir, d'honneur et respectable dont Rhadamante avait vu en lui dés le départ qu'il ferait un grand juge et il ne c'était pas trompé...

Tout en fixant le ciel il prononça :

'' Même si il n'était qu'un simple mortel il était L'égal de 10 000 hommes.... Mon oncle Hadès doit pleurer en ce moment car nous perdons un grand homme aujourd'hui...''

Rhadamante pensa alors à son propre sort, lui aussi avait vécu quelque part le même type de situation restant dans le coma plus de 4 lunes ... Mais il était le fils de Zeus peut être était-ce cela qui avait fait la différence...

Revenant à lui il fixa le juge du Garuda et déclara :

'' Kazu continuons ensembles la ou notre frère d'arme c'est arrêté... Je pense que cela aurait été son testament et son voeux le plus chér, ne le décevons pas ! ''


Alors qu'il voyait Kazuki partir il lui posa une dernière question

'' Dis moi simplement ou tu as enterrés notre ami, après mes occupations j'aimerais lui rendre un dernier hommage et prier en son honneur ''


Le juge avait remarqué une légère augmentation de puissance de son ami, même si il n'avait complétement changé, il sentait quelque part plus de maturité chez le Garuda cela le faisait sourire

'' Nous continuerons notre discussion plus tard ...''
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:19

Lui aussi... Rhadamante était l'un des trois juges des enfers les plus puissants que l'armée d'Hadès n'ai jamais eu. Un homme immortel... Knouge malgrés ces terribles pouvoirs n'avait pas résister au fléau. Tout comme Kazuki, le juge de la Wyven fut troublé par cette triste nouvelle. Il laissa quelque seconde a son confrère pour qu'il penne conscience que plus jamais il ne le reverrons... Reprenant ces esprits, Rhadamante lui posa une question concernant le lieu ou reposait dorénavant leur amis. Kazuki arreta sa marche pour lui dire d'une voix calme...

" Elysion... "

Ce fut le seul mot qui sortie de sa bouche, aprés tout il n'avait pas a se justifier, même les trois dieux des enfers n'en savait rien. Kazuki voulait conserver le corps de Knouge pendant des années, car il était persuadé qu'un jour ou l'autre, le juge du griffon rennaitra sous se corps. Alors qu'il continuer sa marche en direction de la porte des enfers, un terrible cosmos vint refroidir son sang... C'était lui, Thanatos le dieu de la mort... Il était revenue de son combat ace a Ouranos ? cela voulait-dire que le fléau avait disparut ? en tout cas cette maladie aura causer bien du tors au habitant de ce monde. Le juge du Garuda reprit sa marche en plaçant son casque sur sa tête.

Il préferait allait s'occuper de cet intrus plutot que de laissr cette tace mineur a un personne tel que Thanatos. Cela faisait déjà longtemps qu'il n'avait pas revu les trois dieux des enfers, il se demander bien ce que pouvat mijoter Hadès. Avec cette maladie les enfers avaient été placé en seconde ligne. Suivit par Rhadamante qui accepta de l'accompagner a la porte des enfers, nos deux puissant juges allaient bientôt partir changer ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:17

Kazuki continua d'avancée et disait qu'il avait enterré leur amis en Élision ..
Elysion ?! Quelle folie l'avait t-il poussé à l'enterrai la-bas !!
Même si il était conscient que lui est son ami le Garuda était de sang divin, il ne devait pas rentré en ce lieu... Rhadamante suiva son ami tout en reflechissant pourquoi il l'avait enterré si loin ....


Marchant d'un pas lent et lourd comme à sa grande habitude il se mettait à côté de son ami et il pensa :

* Kazu je vois que tu as tout prévu .... En espérant que tu est raison mon ami... *

Sa longue toge noire flottait et dansait toujours selon les lois du vent ....

* Knouge si tu reviens un jour parmis nous .... Ton corps t'attendra .... *


Sentant beaucoup de cosmos à la porte des enfers , les deux plus grands juges des enfers se téléportait dans la seconde qui suivait ...

===> Porte des enfers ...
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue257/257Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue258/258Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 7:45

Scareface quitta le groupe de spectres sous le regard du juge de la Wyvern, il ne dit pas un mot de plus aux spectres de toute façon, le gold du Cancer savait qu’il allait de nouveau les rencontrer car il était évident que les troupes d’Hadès allait de nouveau envahir le sanctuaire d’Athéna.

Le Cancer s’installa sur un rocher en attendant la barque qui allait le faire traverser, et soudain autre chose le préoccupa, quelque chose qui venait de lui, son énergie… Le cosmos du saint d’or avait changé, évolué, Scareface compris qu’il n’était plus qu’un simple chevalier d’or, il était devenu ce qu’il aurait du être depuis sa naissance…un demi-dieu.

Scareface se mit à sourire, cette nouvelle énergie qui parcourait son corps lui fit comprendre beaucoup de chose sur son passé mais d’autres zones d’ombres persistaient… Puis le Cancer d’or se souvenu de la manipulation de fléau et surtout du meurtre de Gabriela et de Wolfen, le quatrième gardien se demandait si son armure allait de nouveau l’accepter après ces deux exécutions.

Le gold de Cancer se mit alors à regarder en direction de l’autre rive de fleuve, essayant de voir la barque de celui qui le mènerait à la première prison.

Pourvu qu’il arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:00

Nefertis avait senti une nouvelle présence le long du bord du fleuve achéron et se dirigea vers la direction où il avait senti cette variation.

Le passeur arriva et reconnu une personne qu'il avait déjà aidé plusieurs fois à passer ce fleuve.


- Scareface, le chevalier d'or du Cancer. Tu as pris un abonnement ou tu es tombé sous mon charme que tu reviens si souvent me voir ?

Elle lui sourit et attendit sa réponse tout en continuant de se rapprocher du bord du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres...
» Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres
» Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]
» les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]
» Quand les ténèbres réapparraissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: