Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue140/140Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue174/174Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue400/400Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:18

Arrow Portes des Enfers - Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres

~~~***~~~

Délivrance scrutait cette horizon sombre et sans vie. Il n'y avait qu'un remoue de vaguelettes qui s'agitaient sur la terre grise de la mélancolie. Les âmes damnées chantaient leur complainte. Délivrance restaient concentrées sur sa quête. Elle concentra son énergie afin d'essayer de trouver une piste... Mais elle ne connaissait aucunement la puissance de ce soit-disant artéfact... Elle ressentit juste une empreinte du fléau non loin de là... Un cosmos sombre qui combattait d'autres forces...
Alors même ici le fléau a frappé... Un combat sans mercy se joue non loin d'ici...
Délivrance continua à scruter l'horizon pour enfin voir de nouveau cette barque qui s'approchait...
Qui dirige cette barque ?... s'inquiéta Délivrance... Par chez nous, c'est nous Valkyrie qui emportons les âmes... Ici elles se laissent guider par une barque avant d'être jugées... Cette rencontre promet d'être intéressante... Les Valkyries et le Gardien du Fleuve Achéron...
Brunnehilde ! Viens donc... Nous allons avoir de la visite d'ici peu... Pour passer ce fleuve nous devrons monter aux abords de cette barque qui arrive ici... L'as-tu déjà emprunté ?... Si tel est le cas, dis-moi ce qu'il en est... Je suis curieuse des coutûmes des occidentaux...
Délivrance sourit étrangement avec désir et curiosité... Elle croisa les bras le temps que la barque approche des rives du fleuve. Amour et Tendresse restèrent assis à ses côtés.


Dernière édition par Délivrance le Dim 7 Juin 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:20

C'est avant que les deux étrangères ne prennent la barque du passeur qu'une intense lumière noire apparut juste devant le fleuve, je me matérialisai peu à peu, tout d'abord ma canne aux cent turquoises, faite de bois et magnifiquement ornée, puis j'apparus, portant une simple toge de lin et à côté de moi la pandora box du phénix noir.
Mes cheveux noir ondulant sur mon visage, mes cicatrices encore apparentes sur mon visages, mes yeux d'un vert intense se plongeant vers les deux visiteuses... mes sphères élémentaires tournant toujours autour de moi, mon cosmos noir se répandent autour du fleuve et plus exactement autour de moi...
Je les salua d'un geste de la tête accompagné d'un mouvement de main comme il était coutume de le faire lors de la Grèce antique dont j'étais l'héritier...

"Je me nomme Belgarath, spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la magie au service de sa majesté Hadès, empereur de morts. Je suis là ni en allié, ni en ennemi."

La présentaiton était faite, je ne supportais pas le simpolitesses ce n'était aps pour en faire moi même...

"Qui êtes vous? Nobles dames, vous dont le cosmos reflète le froid des plaines gelées d'Asgad et que venez vous faire en notre royaume?"

Je restais là, devant elle à l'affux du moindre mouvement de leur part, une volonté de prendre quelque chose ou qu'importe, la dernière fois que j'avais rencontré des ases nous étions en guerre avec eux, les voir ainsi débarquer sur nos terres étaient pour le moins étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Anïa

Anïa
Messages : 99

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue148/148Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue149/149Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (149/149)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue260/260Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:55

D'où je viens ...

Cela faisait déjà quelques temps que mon surplis m’avait sortie du froid du Cocyte et qu’Hadès lui-même m’avait invitée à rejoindre ses troupes et j’errais dans les Enfers en me torturant l’esprit à savoir si j’avais bien pris la bonne décision.

Ce fut lors d’une de mes nombreuses promenades à tourner en rond que je revenais sur le chemin que j’avais emprunté après mon suicide, j’étais revenue aux abords du Styx, et c’est là que je sus que je ne m’étais pas trompée, mon choix avait été le bon, je sentis mon cœur froid tambouriner dans ma poitrine, il n’y avait aucun doute, c’était lui, je l’avais enfin retrouvé, en même temps après ces siècles passés, il n’avait pas tant changé que ça, du moins en apparence. Mais il y avait cette malédiction, j’avais l’interdiction formelle de lui faire savoir qui j’étais faute de quoi j’étais condamnée à ne plus exister, qu’à cela ne tienne je le lui ferai deviner…

Il y avait en face de lui deux personnes que je ne connaissais pas et je ne reconnaissais pas non plus leur origine, alors, je m’avançais avec prudence car je ne voulais surprendre personne, je me plaçais à sa droite mais pas tout proche, je laissais un bon mètre d’écart, j’avais tellement le trac, enfin je pris une bonne inspiration et me présentais :

« Je suis la Spectre de la Mandragore de l’Etoile Céleste de la Blessure. »

Avec le masque que j’avais l’obligation de porter, ma voix était changée. Ainsi il faudra que je trouve d’autres moyens pour me rappeler à sa mémoire…


Dernière édition par Anïa le Dim 21 Juin 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue175/175Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue191/191Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue280/280Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:40

Arcas n'eu pas trop de mal a retrouver ces deux cosmos.
Le froid qu'ils dégageaient lui rappellait un guerrier divin qu'il avait affronter par le passé .
Cide de l'étoile de Zeta l'avait vaincu lors de son premier combat .
C'était donc deux envoyées d'Asgard qui se trouvaient ici sur les berges du fleuve des enfers.
Le papillon se posa sur le sol poussiéreux et sec levant ainsi un nuage de poussière.

Il replia ses ailes et avanca vers le petit groupe qui c'était formé.
Belgarath était déja la , et s'était présenté a ces deux visiteuses.
Mais il y avait aussi une jeune spectre qui venait d'arriver a son tour.
Elle paraissait un peu perdue et se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer.

A mon tour de me présenter a vous gentes dames.
Je suis Arcas spectre du papillon et etoile céleste de la féerie.
Je pense que vous vous etes trompé de chemin .
A moins que vous ne cherchiez a mourir dans une des nombreuses prisons qui jalonnent les enfers.
Notre royaume est des plus dangereux et il serait dommage qu'il vous arrive quelque chose.

Arcas savait très bien que ces deux voyageuses en provenance d'Asgard n'étaient pas la par hasard.
Il ne voulait pas enflamer la situation et tentait de rester courtois et diplomate.
Meme si il avait hate de pouvoir se battre a nouveau et de faire couler le sang d'un futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue140/140Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue174/174Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue400/400Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:19

Délivrance observait la barque qui approchait, bras croisés... Amour et Tendresse, ses deux félins, s'étaient assis à ses côtés... Cependant, les deux chats commencèrent à s'agiter... Leur poil se hérissait et leurs queues effectuaient des mouvements de plus en plus rapides, signe d'angoisse mêlé à une certaine peur... Dans ces moments-là, Amour et Tendresse pouvaient s'enflammer de manière sournoises... Quelqu'un approchait c'est évident...
Et c'est alors qu'une ondée sombre se rapprochait dangereusement. Délivrance baissa les bras et eut un mouvement de recul. Elle s'étonna de cette inquiétante étrangeté... Puis un visage apparut... Un homme à la longue chevelure noire et ondulée. Il n'avait qu'un simple habit. Son visage portait de trop nombreuses cicatrices, récentes, fragiles... Délivrance observa de son son regard cobalt ce visage fin et raffiné sous des plaies incarnates... Cet homme-là sortait d'un combat qu'il venait de remporter puisqu'il possédait un trophée, une urne sacrée à l'effigie d'un oiseau de feu sombre. Et ce ne pouvait être son armure puisqu'il se présenta sous le nom de Belgarath, Spectre de l'Alraune, de l'étoile céleste de la magie...
"Alors il est un spectre... Il ne semble pas agressif... Il reste plutôt neutre et poli... N'ai-je donc rien à craindre de lui ?..."
A cette dernière pensée une jeune femme arriva aux côtés du spectre. Délivrance observa surprise... Il s'agissait d'une jeune personne masquée... Elle semblait si étrangement peu sûr d'elle... Ellle se disait Spectre de la Mandragore, de l'étoile céleste de la blessure... Délivrance s'interrogeait intérieurement...
"Qui peut-elle être ? Deux spectres pour accueillir Brunnehilde et moi-même... Serait-ce un piège ?..."
Puis de nouveau, une autre personne vint à la rencontre des deux Asgardiennes... Une élégance, une souplesse, une légèreté... Un battement d'ailes et il se posa en toute douceur devant le groupe... Volupté et douceur couvraient son visage... Mais il ne manqua de marquer ces paroles enchanteresses d'une pointe de causticité, une douce-amère menace... Délivrance eut encore un mouvement de recul... Puis son regard devint acier pour s'évanouir dans un sourire...
"Ainsi le dernier arrivé se nomme Arcas, Spectre du Papillon, étoile céleste de la Féérie. C'est un accueil assez impressionnant qui nous est réservé... Trois spectres pour deux simples visiteuses..."
Délivrance adoucit son visage, et calma Amour et Tendresse d'un juste son clapoti de sa langue sur ses lèvres suaves. Son regard cobalt brillait. Sa chevlure dorée ondoyait généreusement sur une armure scintillante qui dégageait un froid divin. En son dos un paire d'aile d'une blancheur immaculée ne ternissait aucunement un cosmos, réminescence d'une générosité simple et sereine. C'est alors que Délivrance prit alors la parole. Et, en osmose avec la politesse véhiculée, elle se présenta également.
Charmant commité d'accueil... On se sent très rassuré...
*Délivrance aligna son regard dans celui d'Arcas...*
N'ayez aucune crainte... Nous ne sommes pas ici par défi ou par belligérance... Nous sommes ici en visiteuses... Une curiosité sans doute... Je pensais voir Thanatos qui me connait assez bien à vrai dire...
*Son visage s'illumina d'un sourire à ces mots*
Mais je pense qu'il est fort occupé... ailleurs... Et je désirai juste attendre son retour près de son domaine...
Je me présente également, Délivrance, Déesse Vane Freyja de l'Amour et Souverraine des Morts au combat... Comme vous l'aurez saisi... Des contrées nordiques... Et voici Brunnhilde, une de mes fidèles Valkyries...
Délivrance se tourna vers Brunnhilde, d'une simple et délicate torsion du bassin, paume de main en l'air, en signe de présentation. Puis elle se redressa afin de faire de nouveau face aux spectres... Son sourire ne se désafficha pas... Elle enfermait tour à tour son regard dans ceux de ses interlocuteurs au fur et à mesure de ses dires...
Donc, à ce qui est de la mort, nul danger ne peut nous corrompre... Notre rôle, à nous Valkyries, est justement de l'accompagner... Nous choisissons qui doit mourir et qui ne le doit pas... Nous ne sommes pas venues ici pour détériorer votre monde, puisqu'ils nous fascinent et nous aimons à le découvrir... Nos cultes de la mort, à vous occidentaux et à nous scandinaves nous inculquent tant de raison d'être et d'exister... Et, du fait d'une rencontre bien plus tôt dans ma vie de Déesse avec le seigneur Thanatos m'a fait prétexter à venir découvrir ces lieux qu'il affectionne... Tout comme j'affectionne Folkvangr et Helheim, le monde des Ténèbres nordiques...
Nous refuseriez-vous le passage vers vos terres aux multiples prisons ? Comme je vous l'ai dit nous ne sommes pas là en ennemies...
Délivrance posa sa voix et observez toujours les trois spectres, peut-être de manière maniérée, mais elle ne serait pas Délivrance-Freyja, Déesse de l'Amour si elle ne l'était pas... Elle attendit une auguste réponse d'un des spectres ou Brunnhilde désirait-elle prendre la parole ?... Délivrance était sereine...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue190/190Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue200/200Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue420/420Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyVen 5 Juin 2009 - 7:10


Nous refuseriez-vous le passage vers vos terres aux multiples prisons ? Comme je vous l'ai dit nous ne sommes pas là en ennemies...


Délivrance posa sa voix et observez toujours les trois spectres, peut-être de manière maniérée, mais elle ne serait pas Délivrance-Freyja, Déesse de l'Amour si elle ne l'était pas... Elle attendit une auguste réponse d'un des spectres ou Brunnhilde désirait-elle prendre la parole ?... Délivrance était sereine...


Brunnhild fut étonner de ces spectres qui rejoignit les deux walkyries, dans leur mondes.
Puis tournant la tête vers Arcas, observant son amure représentant un papillon,mais l'ase du seigneur Odin, venait pas ici pour l'admirer pendants des heures et des heures...
Alors la guerrier Divine de l'Aigle Royale décida d'ouvrir la bouche et lâcher ses mots.





*Nous somme venue dans votre monde, pour une simple mission de notre déesse, pas en ennemies,comme vous la dit Délivrance.


Une âme passait par là, prés de Brunnhild qui la heurta d'un geste brusque, mais elle ne fit guerre attention à son mouvement et partie en pleurent sur son sort...Puis de nouveaux du sang coula de sa bouche de plus en plus.


* Non pas encore, du sang quand vas t -il s'arrêter qu......


Dit elle dans sa tête, puis prenant son mouchoir elle s'essuya ses lèvres,les mains tremblantes et son coeur battais très fort. Ne comprend pas ce qu'il se passe, prit un comprimer et avala.Le liquide disparût peux a peux. la jeune guerrière se calma et trembla moins.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:46

Alors que j'attendais la réponses des deux inconnues d'Asgard, un cosmos se fit sentir non loin de moi, une spectre sans aucun doute, mais en voilà une que je ne connaissais pas, même son surplis m'était inconnu, à moi l'un des plus vieux spectre de l'armée d'Hadès... étonnant. Le spectre de la Mandragore??? Mais... j'étais déjà le spectre de l'Alraune?!! Seuls nos étoiles célestes étaient différentes... bien je verrai tout cela plus tard pour le moment arrivait déjà Arcas avec un ton légèrement plus provocateur que le miens, après tout je ne savais pas ce qui lui était arrivé en Asgard face aux guerriers divins qui ressemblaient à en être écoeuré, aux Saints d'Athéna, mais alors je remarqua un détail qui m'avait échappé lors de mon arrivée, des chats?! Par Hadès une soudaine envie de rire vint à mon esprit et mes lèvres durent faire une étrange torsion pour me retenir. Mais ce petit événement passé je me mis au devant du spectre de la Blessure qui ne s'était pas présenté de par son prénom, d'autant plus que son visage était masqué, voilà beaucoup de mystère pour une spectre, cependant sa beauté n'était pas à mettre en doute de ce que l'on voyait d'elle.

Désormais au devant de la scène devant nos deux interlocutrices ma dernière cicatrice se referma d'elle même ne laissant aucune trace, le sang sur mon visage avait fini de couler, mon corps était entièrement remis du combat contre Kyrian, laissant de nouveau mon magnifique visage aux yeux de tous et toutes, des traits durs et puissants, nottant mon age avancé au sein des guerriers d'Hadès, car même si j'avais cessé de vieillir après ma mort, je portais les traits d'un homme de plus de 30ans ce qui était assez agé pour un spectre d'Hadès...

N'ayez aucune crainte... Nous ne sommes pas ici par défi ou par belligérance... Nous sommes ici en visiteuses... Une curiosité sans doute... Je pensais voir Thanatos qui me connait assez bien à vrai dire...

Le Seigneur Thanatos? Dommage pour elles il était absent et bien que ce nom inspire chez tous els spectres une marque de respect, je n'étais pas de ceux qui pleuraient en entendant le nom du Seigneur de la Mort, j'écoutais la suite des propos de la ase

Mais je pense qu'il est fort occupé... ailleurs... Et je désirai juste attendre son retour près de son domaine...

Je me présente également, Délivrance, Déesse Vane Freyja de l'Amour et Souverraine des Morts au combat... Comme vous l'aurez saisi... Des contrées nordiques... Et voici Brunnhilde, une de mes fidèles Valkyries...


Enfin un nom, ce n'était pas trop tôt j'avais cru qu'elle allait me sortir toute sa vie jusqu'à ce qu'elle se décide par nous dire qu'elle n'avait pas de nom. Un sourire se fit sur mon visage pour répondre au sien, elle se croyait peut être en position de force, mais si elle voulait jouer avec les mots elle avait trouvé un interlocuteur à sa portée, bien que Arcas lui aussi est quelques apptitudes dans ce domaine, mais c'était plus virulent, moins subtile, un autre style en fait, concernant la troisième spectre, je n'en savais rien, je n'avais croisé son masque que lros de son arrivé où je lui avait répondu d'un signe de la tête, discrète et polie je croyais bien que toutes ces amrques avaient disparu des enfers!

Donc, à ce qui est de la mort, nul danger ne peut nous corrompre... Notre rôle, à nous Valkyries, est justement de l'accompagner... Nous choisissons qui doit mourir et qui ne le doit pas... Nous ne sommes pas venues ici pour détériorer votre monde, puisqu'ils nous fascinent et nous aimons à le découvrir... Nos cultes de la mort, à vous occidentaux et à nous scandinaves nous inculquent tant de raison d'être et d'exister... Et, du fait d'une rencontre bien plus tôt dans ma vie de Déesse avec le seigneur Thanatos m'a fait prétexter à venir découvrir ces lieux qu'il affectionne... Tout comme j'affectionne Folkvangr et Helheim, le monde des Ténèbres nordiques...


Nous refuseriez-vous le passage vers vos terres aux multiples prisons ? Comme je vous l'ai dit nous ne sommes pas là en ennemies...


Ainsi donc elle était une Déesse, elle n'en avait que l'allure, son cosmos ne résonnait pas suffisamment pour qu'elle soit une Déesse, mais après tout, cela ne voulait rien dire, Poséidon se souvenait certainement encore de ma dernière visite où je lui avais appris à gouverner une royaume, alors cette Déesse d'Asgard n'était pas faite pour m'impressionner, mais alors celle qui se trouvait à côté d'elle prit elle aussi la parole...

*Nous somme venue dans votre monde, pour une simple mission de notre déesse, pas en ennemies,comme vous la dit Délivrance.


Mon sourire s'accentua lorsque je la vis se faire bousculer et saigner, pfft, dire que les ases avaient été de redoutable ennemis par le passé, ils n'avaient pas envoyés leurs plus puissants émiscères, mais quoiqu'il en soit je pris la parole...

"J'ai bien cru que vous ne donneriez jamais vos noms! par les enfers est ce si difficile de donner un nom avant tout discours?! Mais quoiqu'il en soit, la crainte ne fait pas partie de nos attribus, Déesse, le Seigneur Thanatos ne peut vous recevoir pour le moment et il n'a laissé aucun ordre en ce sens ainsi vous n'irez pas plus loin au sein des enfers... il y a peu encore les ases et les spectres ont mené une guerre, nos clans étaient ennemis, vous représentez peut être la souverraine des morts au combat, mais en ces lieux, vous n'êtes rien de plus qu'une invité au plus grand des cas. Ici nous sommes les seuls à choisir qui doit vivre ou mourir, nous spectres de sa majesté Hadès, Seigneur des Morts et des Enfers...

C'est ainsi que moi, Belgarath, spectre de l'Alraune de l'étoile Céleste de la magie vous refuse le passage à vous et à votre servante, tout comme à vos deux félins. Vous n'êtes, à vos dire, pas venus en ces lieux sacré en ennemis, mais vous ne parlez pas non plus en allié, la guerre entre nos peuple est encore récente de plus lors des fléau, je n'ai vu nul guerrier divin venir en un quelconque royaume pour aider à vaincre les Fléaux alors que même les Saints ont combattus à nos côtés!"


Puis je me tournais vers la servante, celle qui venait de voir son sang couler par sa bouche...

"Quand à toi, je ne sais de quel mal tu souffre, peut être est ce un cancer ou peu m'importe, mais que ton sang ne souille pas le domaine sacré de sa majesté!"


Un ton sarcastique, un petit sourire en coin, voilà j'étais en forme, décidément les fléaux avaient laissés peu de marques en moi, c'est alors que je fis sortir du néant, d'un simple claquement de doigt, une cigarette que j'allumais en augmentant mon cosmos qui fit sortir une flammèche de mon index. Mes quatres sphères élémentaires tournaient toujours autour de moi, mon cosmos était on ne peux plus calme, je mis un pied sur la pandora box du phénix noir...

"Mais après tout, je ne suis pas le seul à décider et ma décision n'est pas irrévocable, je vous laisserai bien passer mais à quelques conditions... qu'en penses tu Arcas? et toi spectre de la Blessure?"

Un regard malin, des yeux vifs et un petit sourire amusé, j'avais une multitudes d'idées en tête et je comptais bien jouer un peu avec ces ases avant de leur laisser ou non le passage, à vrai dire qu'elles entrent dans le royaume ne me dérangeait pas outre mesure, et l'opinion d'Arcas et de la nouvelle spectre n'étaient finalement fait que pour me distraire également, mais Arcas avait par moment un esprit aussi tordu que le miens et je savais qu'il pouvait lui aussi penser à bon nombre de choses amusantes...
Mon ton n'avait jamais été agressif, seulement sur de moi et de ma puissance nouvellement acquises, ma canne fermement tenue dans une de mes mains, l'autre étant occupé à tenir ma cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Anïa

Anïa
Messages : 99

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue148/148Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue149/149Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (149/149)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue260/260Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:35

Un spectre était arrivé, son surplis était un magnifique papillon aux mille couleurs, il se présenta aux deux femmes et par la même occasion à moi aussi, il se prénommait Arcas. Il avait une façon originale d’accueillir ces dernières ce qui m’avait arraché un petit rire discret qui ne pouvait être entendu que par des spectres…

Ensuite l’une d’elles prit la parole, elle commençait à nous baratiner tout un speach dont je n’en avais que faire en disant qu’elle voulait voir Thanatos. Personnellement je n’avais de respect, d’obéissance et de soumission qu’envers Hadès qui m’avait offert l’opportunité d’être parmi ses troupes. Enfin elle se présenta, c’était donc une déesse des lointaines contrées froides, il est vrai qu’elle avait beaucoup de charisme mais pas autant que nos dieux grecs puis elle nous présenta une Valkyrie avant de finir sur une autre tirade. Déjà je ne les aimais pas ces deux là, cet air pompeux … heureusement mon masque cachait ma grimace de dégoût, c’est pratique d’être ainsi dissimulée.

Ce fut au tour de l’autre de s’exprimer, brièvement, avant d’être heurtée certainement par une âme qui passait par là, puis elle se mit à saigner…pourquoi ? Je ne saurai certainement jamais la réponse.

De plus près, mon éternel Belgarath paraissait un peu plus vieux que lors de notre séparation brutale il y a déjà quelques siècles mais après tout cela pouvait être normal, je ne savais pas combien de temps il était resté sur Terre avant de rejoindre lui aussi les troupes d’Hadès, mais apparemment son jugement avait été beaucoup plus rapide que le mien quand je voyais avec quelle aisance et insolence il s’adressait aux deux émissaires d’Asgard, j’ai aimé comment il les avait remises à leurs places ces deux là ! Ensuite il refusa leur passage avec de bonnes raisons qui m’avaient convaincue. Il usait finalement de la même magie de son vivant pour allumer une fumette, peut être une nouvelle manie qu’il avait acquise après mon départ, sa canne toujours dans son autre main, avant de s’appuyer sur une pandora box du phénix qui était noire, un spectre disparu peut être. Avant de s’adresser à Arcas et moi-même :

"Mais après tout, je ne suis pas le seul à décider et ma décision n'est pas irrévocable, je vous laisserai bien passer mais à quelques conditions... qu'en penses tu Arcas? et toi spectre de la Blessure?"

Je pris la parole pour lui répondre :

« Et bien Belgarath, je suis assez d’accord avec toi, d’autant plus que je n’avais pas à ma connaissance les événements dont tu as parlé. Donc pour moi c’est niet ! »

Je me tournais alors vers Arcas pour avoir son avis en esquissant un sourire sous mon masque …


Dernière édition par Anïa le Dim 21 Juin 2009 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue175/175Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue191/191Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue280/280Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:34

Les deux asgardiennes finirent par se présenter et dévoiler aussi la raison de leur visite en ce lieu .
Thanatos meme si il avait été la , n'aurait surement pas eu le temps de les recevoir ayant bien d'autres choses a régler dans le royaume des ténébres.
Cette visite était on ne peut plus bizzare et surement prétexte a pénétrer dans les enfers pour un autre but.
Les ases et les spectres n'avaient il n'y pas si longtemps lutter les uns contre les autres et le peu de temps qui avait passé n'avait surement pas éffacer toutes les rancoeurs découlant de ces affrontements.
Belgarath n'attendit pas longtemps pour répondre par la négative a la demande de passage de ces deux visiteuses.
Mais il demanda tout de meme l'avis de ces deux compagnons.
Ania refusa elle aussi aux envoyées d'Asgard la traversée du fleuve et la continuation de leur voyage.

Je suis comme mes deux compagnons.
Je ne vous laisserais pas avancer plus en avant dans notre térritoire.
De toute facon Thanatos n'est pas en ces lieux donc vous n'avez aucunes raisons de rester ici.
Comme l'a fait remarqué le spectre de l'Alraune , aucun de vos guerriers n'a prit par aux combats contre les fléaux .
Peut etre attendez vous dans l'ombre pour frapper les territoires les plus affaiblis par cette guerre.

Les paroles d'Arcas étaient peut etre trop hostiles et allaient surement échauffer l'ambiance pour l'instant courtoise .
Mais il se devait de montrer que les spectres étaient bel et bien la a défendre leur territoire et qu'ils seraient capables des pires cruautées meme si en face d'eux se trouvait deux combattantes féminines.

Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue140/140Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue174/174Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue400/400Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptySam 6 Juin 2009 - 1:39

Délivrance accueillit l'ensemble des dires avec compréhension. La décision était de ne laisser aucunement les deux Asgardiennes passer. Soit ! Délivrance n'insisterai pas... Mais il fallait qu'elle réponde afin de contrer une affirmation pour laquelle Délivrance n'était pas concernée...
Belgarath avait trouvé bon de dire que la crainte ne faisait pas parti des attributs des Spectres. Délivrance s'étonna, aucunement elle n'avait menacé le spectre. Elle savait trop bien que la crainte était induite aux personnes auxquelles ils adressaient la parole... Mais ça ne prenait aucunement dans le comportement de Délivrance... Elle était juste là pour pour une visite de courtoisie... Hors de question de se laisser submerger par une quelconque émotion... Ah si ! Une ! Non pas l'impertinence mais la fierté d'un rencontre aussi curieuse qu'amusante...
Belgarath a ensuite pointé le fait que le clan Asgard n'avait pas pris part au combat contre le fléau. Les ténébreux étaient-ils conscients que le fléau avait atteint tous les ordres de chevalerie existants ? Délivrance s'étonna de nouveau. Mais elle encaissait la complainte avec sourire...
Puis la jeune fille adressa quelques mots... Elle n'était pas au courant des faits extérieurs et elle se permet d'aprouver Belgarath dans sa bétise... Décidément, les spectres doivent vivre complètement dans leur monde... Asgard avait pris part au combat contre le fléau... Seulement les Asgardiens n'en font pas tout un roman... Avant de juger, les spectres devraient s'intéresser au rste du monde... Cela Délivrance l'avait compris... Une méprise sans doute... La Déesse ne les blâmait pas... Après tout on ne peut connaître tout de tout... Pourtant ils ont dû en voir passer du monde par ici... C'st tout de même les Enfers... Ils devraient être encore plus ouvert que les autres...
Le mieux de tout, c'est lorsque Arcas prit la parole... Délivrance s'étonnait franchement... Ses soupçons se confirmaient... Les Spectres ne s'intéressent pas assez au monde et à ce qu'il s'y passe... De plus, Délivrance ne se sentait pas du tout atteinte par cette parole "Comme l'a fait remarqué le spectre de l'Alraune , aucun de vos guerriers n'a prit par aux combats contre les fléaux . Peut etre attendez vous dans l'ombre pour frapper les territoires les plus affaiblis par cette guerre" . Délivrance ne pouvait pas laisser passer cette aberration... Elle saisit l'occasion pour parler avec le sourire.
Et bien, j'entends que vous êtes bien mal informés sur notre compte en Asgard ou peut-être même sur le monde... Asgard a été atteint par le fléau également et nous l'avons combattu afin de délier le monde de cette emprise. Tout ordre de chevalerie a pris par à l'action, que ce soit ici, comme je le ressens, non loin d'où nous sommes, au sanctuaire en Grèce ou dans les abysses du Seigneur Poséidon... Nombreux de nos guerriers ont été fortement marqué par la blessure et la douleur... Nombreux sont les humains qui ont subit le fléau... Les chevaliers se sont ligués au temple des prophétesses afin de combattre le mal. J'en suis témoin... J'y étais présente...
Et puisque nous sommes dans les confidences, sachez que personne ne complote, en Asgard, une quelconque attaque d'un clan affaibli... Récemment, les portes de Folkvangr se sont ouvertes pour accueillir des innocents d'Asgard en leurs terres de repos... Asgard a été prise pour cible par des extérieures et ce n'est pas le Fléau... Vous voyez, je n'accuse personne pour le moment... Mais d'autres que les gens d'Asgard complotent afin de profiter de la situation actuelle... Alors ne venez pas dire que nous complotons... D'autant que si un quelconque plan se mettait en place, secrètement sur nos terres, et sans aucune raison, je ne le cautionnerai pas... De plus je ne suis pour aucun pouvoir...
Bien soit ! Vous ne désirez pas nous laisser passer... Et bien j'attendrai...
Délivrance se met à l'aise et trouve un rocher sur lequel elle va s'asseoir. Elle retire son sceptre de son dos, ce qui la gêne quelque peu, et le pose à ses pieds. Elle tend ses bras vers l'arrière afin de s'appuyer sur la roche et elle croise les jambes. Amour et Tendresse viennent se coucher auprès de la Déesse... Délivrance reste sereine et à l'aise...


Dernière édition par Délivrance le Sam 6 Juin 2009 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue190/190Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue200/200Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue420/420Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptySam 6 Juin 2009 - 2:14


Délivrance se met à l'aise et trouve un rocher sur lequel elle va s'asseoir. Elle retire son sceptre de son dos, ce qui la gêne quelque peu, et le pose à ses pieds. Elle tend ses bras vers l'arrière afin de s'appuyer sur la roche et elle croise les jambes. Amour et Tendresse viennent se coucher auprès de la Déesse... Délivrance reste sereine et à l'aise...


La guerrière soupira car la situation,n'était prête pas du tout près de s'arranger,avec les protecteurs des enfers,Brunnhild se retourna pour aller s'appuyer contre un rocher,puis sortie sa lance de son dos, et avec une pierre elle frotta le métal.



Et en même temps ,quelques morts runiques que lui à apprit son père dans le passer, dans les hautes montagnes de la Norvège, Balumg son aigle se nettoya les ailes avec le bec. Il lui tient compagnie prés d'elle, et posa sa tête sur son bras droit et ferma les yeux.


Soufllant des paroles à voix basse, la walkyrie dit


*Quand vont-ils nous laisser passer, nous n'avons pas que ça à faire, pffff la seul chose que je déteste c'est attendre pendant de long minutes.


Brunnhild avait le caractère de son père,la gentillesse de sa mère et elle lui ressembler comme des gouttes d'eau...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptySam 6 Juin 2009 - 23:13

Bien Arcas, tout comme la spectre de la blessure dont j'ignorais le nom venait d'acquiescer à mes dires, personne ne passerait le fleuve Achéron à moins qu'il ne soit mort et paye le tribut à Charon, mais ce qui m'interloqua le plus furent les paroles de celle qui se disait être une Déesse... apparemment nous l'avions quelque peu agacé! Un petit sourire narquois se fit sur mon visage lorsque cette dernière prononça son discours, Arcas avait raison, un complot était des plus probable, les deux asgardiennes gardaient les paroles du discours où elles pouvaient répondre, occultant par exemple la guerre, contre Asgard mené par les spectres, il était plaisant de voir à quel point ceux qui avaient gardé la vie avait cette fâcheuse manie de se croire supérieur aux autres, même cette prétendue Déesse....

Il suffisait, le Seigneur Thanatos était absent, et bien que je n'appréciais guère qu'Arcas dévoile une telle information, il avait raison sur de nombreux points. Je gardais près de moi, la pandora box du phénix noir, tel un trophée à exhiber à la suite d'une terrible bataille. Portant toujours ma simple toge accrochée avec une broche d'or, je frappais ma canne sur le sol, cette dernière devenant un sceptre sur lequel je pouvais réellement m'appuyer...

Mais je ne m'attendais pas à la suite, les deux guerrières semblaient prendre leurs aises aux abords de l'Achéron, allant même jusqu'à polir leurs armes, la Déesse possédait peut être des ailes, elle n'avait rien d'Angélique, je m'approcha d'elle, ma toge volant avec le vent qui soufflait aux abords de l'achéron, mes cheveux ondulant et brillant d'un noir intense, je tapais à nouveau sur mon sceptre pour qu'il redevienne canne et alors que je m'assurais que les deux émissaires du royaume nordique me regardent, je pointa mon point en direction de l'arche, plus loin vers l'entrée du domaine, lorsqu'enfin des mots sortirent de ma bouche...

"Vous m'avez certainement mal compris, mais vous n'avez pas l'autorisation de rester ici non plus, repartez de ce royaume sacré, sol saint du Seigneur Hadès, je viendrais moi même en Asgard vous prévenir lorsque le Seigneur Thanatos viendra vous recevoir... je sors d'une journée relativement difficile alors je ne vous conseil pas de répondre quoique se soit et de vous lever, vous celle celle qui semble vous servir d'animaux de compagnie... et je ne parle pas de vos deux chats..."


Je tournais le dos aux deux femmes, puis sans me retourner je leur dis...

"Vous qui entrez ici, laissez toute espérance, cette phrase n'est pas là pour faire beau, il y a une raison profonde, si même vous qui vous prétendez Déesse vous ne vous en êtes pas rendu compte alors vous ne méritez en rien votre titre."


Me retournant de trois quart, je parlais avec un sérieux peu commun, mais le combat contre Kyrian était encore trop récent pour que je puisse recommencer à plaisanter facilement...

"Vous nous insultez en sortant une arme en ces lieux où nous n'avons fait jusqu'alors que discuter, vous nous traitez ensuite d'ignorant, mais ne parlez pas de ce que vous ignorez, j'étais également à la cérémonie des prêtres et des prêtresses, j'ai vu qui s'y trouvaient à ce moment et il me semble que se sont nous, les spectres, nous que l'on juge sans honneur, nous que l'on considère comme les pires êtres de ce monde, qui nous sommes le plus impliqués pour sauver ce monde, nous et nos ancestraux ennemis les Saints, Déesse je ne vous parlent pas de ceux qui furent infectés car nous le fûmes tous à plus ou moins grave degré, mais ce n'est ni au Sanctuaire, ni même aux Enfers que j'ai vu vos guerriers combattre, au même titre que les marinas, mais cela est un autre sujet, quoiqu'il en soit..."

Je frappais alors ma canne sur le sol, faisant alors de cette façon exploser les rochers sur lesquels les deux femmes s'étaient assises...

"Quittez le Royaume d'Hadès, je ne le redirez pas, je viendrai en personne après avoir formulé votre requête au Seigneur Thanatos, en attendant si vous n'êtes pas nos ennemis, vous devez comprendre notre décision..."


Bien que j'étais resté assez calme tout le long de l'entretien, le combat contre Kyrian n'était pas loin et je n'avais pas envie d'un discours moralisateur de la aprt de deux Ases qui prennent leurs aises sans y avoir été invité...

"L'Hadès n'est pas un lieu de repos, pour qui que se soit, pas même les morts, ne vous asseillez plus sans y avoir été invité, manquer ainsi de respect à ce lieu sacré est une insulte faite à tous les royaume, aux spectres et à sa Majesté Hadès en personne. Vous n'êtes pas des invités, ni amies, ni ennemies, votre présence n'est tout simplement pas requise..."

Je me détournais complètement d'elles, regardant le styx, si elles ne partaient pas je ne savais combien de temps je pourrais contenir ce nouveau pouvoir qui coulait en mes veines et que j'avais encore un peu de mal à contrôler, c'est alors que je sortis de sous ma toge un médaillon, avec trois chevaux, leur montrer serait inutile, elle ne comprendrai pas sa signification, tout comme Arcas ou même l'inconnue, seule Anïa, et encore elle n'avait fait que l'apercevoir, aurait pu reconnaître pareil médaillon. Celui qui, lors de mon vivant, me permettait de commander les armées sacrés...
Revenir en haut Aller en bas
Anïa

Anïa
Messages : 99

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue148/148Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue149/149Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (149/149)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue260/260Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:06

Arcas refusait aussi la demande des deux asgardiennes de traverser le Styx.

La soi-disant déesse continuait sur ses tirades à n’en plus finir, d’autant plus qu’elle donnait l’impression de répondre à côté de la plaque par rapport à ce que Belgarath avait dit tout à l’heure. Par ailleurs elle se mettait à l’aise comme si de rien était sans qu’elle y soit invitée, il manquerait juste qu’elle fasse du camping maintenant …

L’autre se mettait à l’aise et se permettait de sortir son arme, tu parles d’une non hostilité de leur part …

Belgarath frappa le sol avec sa canne, et elle devint sceptre et s’approchait de la déesse et enfin frappais son sceptre sur le sol pour qu’il redevienne canne et leur adressa la parole en leur ordonnant de quitter les lieux et en leur proposant de se déplacer lui-même quand Thanatos sera disposé à les recevoir. Il avait l’air d’avoir mené de rudes combats auparavant et semblait irrité et impatient. En même temps je pouvais le comprendre, elles m’énervaient aussi. Il leur tourna le dos, leur cita la phrase qui était inscrite sur le porche qu’il avait auparavant pointé du doigt et leur fit la morale avant de se retourner à nouveau de trois quarts pour continuer à les sermonner. Il refrappa sa canne sur le sol ce qui eut pour effet d’exploser les rochers sur lesquels elles étaient assises, finit ses remontrances et leur tourna complètement le dos. Il était resté malgré tout calme pendant tout son discours. Il trifouillait quelque chose de sous sa toge, ça luisait, je reconnu ce médaillon à trois chevaux qu’il portait à son cou de son vivant, ainsi donc il l’avait toujours … je ne connaissais ni sa signification, ni le pourquoi il le portait, bref rien sur ce médaillon.

J’interviens alors à mon tour en m’avançant vers elles, je sortais mon sceptre qui était accroché dans mon dos, c’était celui que j’avais à l’époque alors que j’étais encore Grande Prêtresse d’Athéna. Je pensais qu’en faisant ainsi je me donnerai plus d’importance et nous serions plus écoutés. Belgarath le connaissait, il l’avait déjà vu lorsque j’officiais.


Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Sceptr10


J’étais alors quasiment dos à dos avec Belgarath et dis :

« Les seules personnes autorisées à traverser le Styx sont des personnes mortes ou tous les spectres d’Hadès, ce n’est pas par mauvaise volonté de notre part … » quoique pensais-je « …et il n’est pas non plus possible de stationner dans les Enfers car votre souffle vital s’amoindrirait et vous mourrez quelques temps après, ce n’est pas ainsi je pense que vous souhaitez finir votre vie … ? »


Dernière édition par Anïa le Dim 21 Juin 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue175/175Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue191/191Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue280/280Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:03

La tension entre les visiteuses d'Asgard et les spectres était montée d'un cran.
Se voyant refuser catégoriquement le passage vers le reste du royaume des enfers celles ci comptaient attendre sur place pour pouvoir enfin parler avec Thanatos.
Les remarques de Belgarath et Arcas les avaient piquer au vif .
Mais c'était surtout la déesse qui chercha a démontrer que les serviteurs d'Hadès avaient tort.

De toute facon cette discussion resterait stérile et les deux camps chercheraient a demonter la théorie de l'autre.
Le spectre de la féerie contrairement a ses compagnons resta décontracté et se mis assis sur un rocher en posant sa tete sur son poing.
Il se mit a sourire devant cette situation qu'il savait déja inévitable.

Eh bien je crois que de toute facon vous n'avez pas le choix .
Ou vous quittez ces lieux , ou vous allez devoir vous battre pour pouvoir passer.
Mais je ne pense pas que la deuxième solution soit la meilleure pour vous.

Arcas concentra son cosmos au bout de son doigt et créea un papillon au couleurs magnifiques.
Un insecte d'une telle beauté , mais aussi capable de faire souffrir ceux qui osait se mettre en travers du chemin de l'étoile terrestre de la féerie.
Il le laissa s'envoler et virevolter autour de lui attendant la réponse de la déesse et de son escorte.


Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue140/140Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue174/174Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue400/400Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyLun 8 Juin 2009 - 2:57

Amour et Tendresse dressèrent une oreille lorsque le Spectre de l'Alraune tendit le poing vers l'arche que les deux Asgardiennes venaient de franchir. Belgarath s'avança vers Délivrance, il semblait quelque peu désappointé. D'ailleurs il tapait à plusieurs reprise sa canne qui devenait tour à tour sceptre et canne. Délivrance sourit, elle trouvait ce geste amusant. Puis elle appuya le regard du Spectre lorsque celui la regarda. Il prononça quelques paroles qui fusionnaient avec son mécontentement. Amour et Tendresse se redressèrent et se mirent entre le Spectre et leur Déesse.

"Vous m'avez certainement mal compris, mais vous n'avez pas l'autorisation de rester ici non plus, repartez de ce royaume sacré, sol saint du Seigneur Hadès, je viendrais moi même en Asgard vous prévenir lorsque le Seigneur Thanatos viendra vous recevoir..."

Délivrance acquiessa lorsqu'il proposa de se rendre en Asgard pour l'informer du retour de Thanatos, une passion d'une nuit... Son faciès s'agrava lorsque Belgarath confia que sa journée fut éprouvante. délivrance l'avait ressenti lorsqu'il est arrivé blessé et cicatrisant. Elle comprenais le mal qu'avait pu avoir le Fléau sur les représentant du monde. Un homme si beau et si aimant. Délivrance s'emplit d'une douceur.

Mais parfois Belgarath pouvait iriter également la Déesse lorsqu'il analysa Brunnhilde comme un animal de compagnie. Elle fronça les sourcil. Puis elle tourna son visage vers Brunnhild. Elle vit alors qu'elle avait sorti son arme et qu'elle l'aiguisait...

Délivrance fut stupéfaite... Elle essaya d'indiquer à sa consoeur de préserver la bonne entente et de ranger son arme au plus vite... Mais elle n'avait que les gestes pour le faire à cet instant. Mais il était trop tard, le mal était fait.

Puis elle replongea son regard dans celui du beau ténébreux avec un délicieux sourire. C'est alors qu'il parla de la phrase tout à fait divine gravée sur la pierre de l'arche "Vous qui entrez, laissez ici toute espérance..." Exactement la même mise en scène que le spectre à la banshee, celui qui avait amené les deux Asgardiennes jusqu'aux enfers...

"Bah dis donc ! Il sont fort attachés aux rites ancestraux en Enfer, se disait, pour elle-même, Délivrance. Pour des gens qui veulent conquérir le monde, cela manque de modernité tout ça... Soit !" Délivrance évapora cette pensée et écoutait avec loisir son interlocuteur.

Belgarath remit ensuite en cause le rôle de Déesse de Délivrance. Il semblait qu'elle ne pouvait pas comprendre la raison profonde de la phrase mythique de la Porte des Enfers. Celle-ci s'étonna, elle conçoit complètement les moeurs et coutumes de chacun des peuples, ce n'ai pas pour ça que tous doivent s'y fondre. Délivrance est issue d'une autre culture. Et pour elle la mort est tout autre. Elle ne manquerait pas d'en parler à Belgarath une fois qu'il aura fini sa trajédie.

Il s'en suivit une intervention sur le rôle des spectres dans cette grande bataille contre le Fléau. Il insista sur le fait que ce sont les Spectres qui ont alliés les puissances chevaleresques contre le Fléau. Délivrance n'en doutais pas du moindre. Et elle respectait cela. "De toute manière les puissances en Asgard se préoccupent trop de leurs affaires personnelles plutôt que des peuples" se dit-elle. Elle ne pouvait être que d'accord avec Belgarath. Et elle acquiessa de la tête avec un air de soutien. Et elle ne remettais nullement en cause l'honneur des Spectres. Délivrance n'a pas d'ennemi à part Odin et les criminels.

Perdue dans ses pensées, Délivrance se retrouva subitement les fesses au sol. Belgarath venait de faire exploser le rocher sur lequel elle prenait appui. Délivrance s'offusqua. Cette soudaine humiliation afficha une moue mauvaise et coléreuse. Elle se leva d'un bond, reprit son sceptre en main et s'avança vers l'importuniste. Puis elle s'arrêta et souffla. Elle accrocha son sceptre dans le dos et passa le revers de ses mains sur sa tunique et son armure afin d'y enlever la poussière. Elle se redressa afin de plonger de nouveau son regard dans celui du ténébreux.

Il somma de nouveau de quitter l'Hadès. Il venait de couper court à la discussion. Il se retourna afin d'observer une chose qu'il avait autour du cou. Délivrance essaya de s'approcher en toute curiosité et en toute amitié mais Anïa s'intercala.

Celle-ci fit également apparaître un sceptre... Décidément c'est l'univers des sceptres pas des spectres... Quoiqu'il en soit, ce n'était pas bien important. Ce qui était plus inquiétant c'est l'approche de la femme au visage sans vie. Seuls deux trous permettaient d'obtenir une part d'humanité sur ce visage. Et pourtant les paroles d'Anïa ne furent pas des plus déconcertantes : « Les seules personnes autorisées à traverser le Styx sont des personnes mortes ou tous les spectres d’Hadès, ce n’est pas par mauvaise volonté de notre part … et il n’est pas non plus possible de stationner dans les Enfers car votre souffle vital s’amoindrirait et vous mourrez quelques temps après, ce n’est pas ainsi je pense que vous souhaitez finir votre vie … ? » La Spectre de la Blessure n'agressait pas les deux Asgardiennes, elle leur conseillait de partir afin de préserver leur vie d'une mort aculée par la pénibilité de respiration dans le monde infernal. Aucune mauvaise volonté n'émanait d'elle. Délivrance lui sourit et lui dit ces quelques notes d'attention.

Ne vous inquiétez pas pour nous Spectre de la Blessure, notre vie à nous Valkyries est vouée à la Mort. Les suffocations ne nous atteindront pas. Nous géront une partie du monde des Morts en Asgard.

Délivrance resta là, devant la spectre quand Arcas prit la parole. Il conseilla de quitter les lieux - ça Délivrance l'avait bien compris - ou de combattre.

Quelle étrange idée ! S'étonna Délivrance.
Vous croyez vraiment que nous sommes venues ici pour combattre ! Nous affronter ! Nous, deux simples femmes... Si notre désir était de conquérir Hadès, croyez bien que nous serions venus bien plus nombreux. Je vous l'ai dit nous sommes venu par simple courtoisie et aussi par curiosité quant au monde des morts de l'occident. J'aime à rencontrer d'autres cultures. Le monde des Morts en Asgard, dont, je vous le répète, ai en partie sous ma responsabilité. De plus Belgarath va interférer auprès de Thanatos lorsqu'il sera revenu et viendra ensuite nous avertir d'une entrevue. Vous savez, je porte Thanatos dans mon coeur et suis très inquiète pour lui. Maintenant chacun de vous a officié d'une extrême amabilité de nous accueillir - à part quelques explosions de pierres inopportunes - tout comme ce spectre à la Banshee qui nous a guidé jusqu'à l'antre de l'Hadès. Il n'a pas dévoilé son nom mais vous le remercierai encore de ma part lorsque vous le verrai.

Cependant, je voulais revenir sur quelque chose Belgarath, spectre de l'Alraune. Je vous sens très meurtri intérieurement. Je voulais que vous sachiez. Je suis peut-être d'Asgard, mais ma réincarnation ne fut que très récente. Or, si conflit il y eut, je ne suis pas mis dans la confidence. J'éprouve beaucoup d'affection pour vous et si je puis vous être d'une quelconque utilité, faites-le moi savoir. Je vous accueillerai avec grand plaisir à Sessrumne, mon manoir en Folkvangr. Je ne connais sans doute pas suffisamment vos coutumes quant à la Mort, mais j'ai un autre attribut à ma personne, c'est celui de l'Amour qui pour moi reste une espérance non négligeable pour tout être, morts ou vivants. Et par chez nous, nous accompagnons les âmes afin qu'elles puissent espérer le repos éternel et les libérer de la rudesse du monde qui l'entoure.


Délivrance se tut et intensifia son regard d'affection. Amour et Tendresse vinrent se frotter contre les jambes de leur maîtresse afin de la rendre moins mélancolique. délivrance sourit et caressa ses robustes chats.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue190/190Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue200/200Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue420/420Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:23

Brunnhild toujours appuyer sur l'immense rocher, la walkyrie en n'avait plus que assez de la situation elle commença à gigoter, les âmes continuèrent à pleurer sur leur sort dans les enfers. L'ase décida de parler a voix basse, pour éviter qu'ils entendent ce qu'elle à a dire.


*Nous ne somme pas venue ici, pour nous battre mais simplement en mission,non de non.C'est pas vrai, heureusement qu'il y a Délivrance si non j'aurais attaquer depuis longtemps déjà. Franchement la situat
ion de me dépasse, tssss....


Balumg son aigle royale toujours sur son épaule, poussa des petits cris en réclamant à manger à Brunnhild. Puis fouillant dans un sac, elle prit un morceaux de viande et lui donna entrent ses doigts fines, le rapace le prit dans son bec fin et avala. La walkyrie caressa la tête de l'immense rapace et sur tout le corps.


Et attrapa la lance et la remise derrière son dos, et croisa ses mains et soupira de nouveaux,pour montrer son impatiente envers les sceptres, les deux Asgardiennes patientèrent dans le calme, sans énerver...
.* Facile à dire* dit elle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:46

Le sourire de la Déesse lorsque j’usai de ma magie ne m’effleura pas, je n’avais que faire d’un geste de gentillesse de la part de quelqu’un comme elle, lui plaire ne m’intéressait pas le moins du monde, le seul Dieu à qui il me plaisait de plaire était le Seigneur Hadès en personne, de même que les deux boules de poils qui accompagnaient la Déesse commençait légèrement me donner mal au crâne, une allergie ? Non impossible, mais des animaux foulant le sol sacré de l’Hadès était pour moi insupportable, c’est alors qu’un sourire se fit sur mon visage, non pas pour répondre à la Déesse, c’était un sourire carnassier, j’imaginais cette Déesse et ses deux chats traverser la seconde prison, là où résidait Cerbère, je retins un fou rire sadique. La situation semblait vouloir se débloquer, elle acquiesçait alors que je lui proposais d’aller à la rencontre du Seigneur Thanatos dès son retour ;
Mais la suite fut étrange le visage de la Déesse changea, que voulait elle ? pourquoi cet air grave ? Ho oui ! La bestiole qui l’accompagne, comment était ce son nom déjà ? Encore une prononciation nordique à coucher dehors ! Passons sur ce point, c’était une Walkyrie à ce que j’avais compris, en fait je m’en moquait bien, ce que je regardais c’était l’arme de cette femme, sortie au grand jour. Si elle avait été en présence d’un autre spectre sa tête voguerait déjà sur le fleuve non loin derrière moi errant pour l’éternité dans les eaux glaciale…

Depuis des millénaires l’Hadès était rythmé par les même Lois, les mêmes règles et cela avait pour conséquence d’en avoir fait un royaume stable et sans ennemis ou presque, la modernité ne m’intéressait absolument pas, qu’avait apportée la modernité aux hommes ? Plus d’armes, plus de conflit, plus de guerre, plus de morts, plus de destruction, moins de sagesse, moins de volonté, plus de barbarie, des humains et des spectres, je qualifiais les derniers comme moins barbares… qui pouvait encore se vanter d’être aussi intelligent qu’Ulysse, aussi courageux d’Hector, aussi puissant qu’Achille ?

Délivrance devait comprendre qu’elle devait se plier aux règles du royaume, quoiqu’elle puisse en penser, car ces règles étaient immortelles autant que notre Dieu lui-même, lorsque l’on est invité ou que l’on vient par courtoise dans un autre royaume, il est bien vue de se plier aux coutumes locales, c’était déjà ainsi lors de ma vie mortelle, au temps de l’antiquité ainsi nommée, au Vème siècle avant leur Jésus Christ. Si l’on ne se plient pas aux coutumes d’un peuple, c’est que l’on vient en ennemi et rien d’autre…

L’asgardienne semblait étrangement d’accord avec moi au fur et à mesure de mon discours, mais ce qui faillit me faire littéralement me plier end eux, certainement du à la présence de la Pandora Box du Phénix Noir non loin de là peut être m’imprégnais je du caractère de son propriétaire… par tout l’Hadès j’espérais que non ! Mais finalement la Déesse finie par se retrouver les fesses sur le sol, faisant remuer la poussière des abords du fleuve… un peu plus près et c’était dans la boue ! Quelle dommage… qu’elle ne fut pas plus près !

Comme il fallait s’y attendre se fut la colère qui se lit sur son visage et sur le miens, un léger amusement, alors qu’elle se relevait, attrapant d’un geste vif son sceptre je serrais ma canne, je n’attendais que ça, qu’elle vienne donc, qu’elle déclenche les hostilités et nous verrons qu’elle excuse le royaume d’Asgard trouverait ! Mais elle n’en fit rien, à mon grand damne, rattachant son sceptre dans son dos et s’époussetait quelque peu, c’est alors qu’elle vint plonger son regard dans le miens, mes yeux émeraudes soutenait le regard de la Déesse qui ne put répondre à mon discours lorsqu’enfin alors que la Déesse approchait de nouveau lorsque je sortais mon médaillon.

Je vis la spectre de la blessure s’interposer, mais ce qui suivit, même dans mes rêves les plus fous je ne l’avais pas imaginé… je semblait à la fois choqué et stupéfait, faisant de mon mieux pour ne pas que cela se lise sur mon visage, mais le sceptre de la Blessure, comment aurais je put l’oublier ? Je le regardais à deux fois… même à trois et quatre fois, ce sceptre, je ne l’avais revu depuis plusieurs siècles ! Il ne pouvait être que celui… d’Anïa ! Non… impossible, il ne brillait pas de la même façon, mais pourtant… non non non ! Impossible !! Je n’écoutais même pas ce que la spectre de la blessure leur dit, ni même ce que lui répondit la Déesse, je ne regardais que le sceptre, ce ne pouvait être lui !
C’est alors que les voix dans ma tête m’obligèrent à allumer une nouvelle cigarette, elles s’intensifiaient ! Mais qu’est ce que cela pouvait vouloir dire ?! Jamais elles n’avaient été aussi forte au point que je doive intensifier mon cosmos au risque de faire croire aux ases que cela était une agression, pour pouvoir calmer ces voix, les tuant de nouveau une à une. Il y avait forcément une explication, soit la spectre qui se trouvait en face de moi avait un sceptre quasi similaire à celui d’Anïa, soit elle avait reçut ce sceptre après la mort d’Anïa, soit, elle était Anïa !
Mais je ne pouvais y croire, comment n’avais je jamais pu la retrouver depuis tous ces siècles !?! Dans aucune prison, chez aucun spectre… j’avais plusieurs solution devant moi, régler cette affaire ici et maintenant devant les ases, manière peu respectable et pas vraiment dans mon style, soit je la tuait et récupérais le sceptre au risque qu’elle fut réellement Anïa, soit j’attendais, purement et simplement le départ des deux ases… alors elles allaient devoir partir rapidement !

Ce furent les paroles d’Arcas qui me sortirent de ma torpeur et de mes pensées, reprenant alors mon sérieux et effaçant de mo visage l’interrogation et l’inquiétude, j’arrivais enfin à décrocher les yeux du sceptre, les menaces de combats n’avaient pas encore eu lieu et les déclencher les premiers nous offrait un désavantage stratégique majeur ! Arcas joua quelque peu avec ses insectes qu’il créait à volonté, les Feyris. Mon regard foudroya Arcas, je n’étais pas réellement diplomate, après tout, toute ma vie je n’avais été qu’un prêtre et un guerrier, mais en tant que prêtre j’avais apprit certaines choses du prêtre d’Hadès qui m’avait accueillit, et certaines notion de stratégie m’avait valut le grade de général en chef des armées d’Eleusis, je pénétrais alors l’esprit d’Arcas…

*Ce n’est ni le lieu, ni le moment, tu auras ta vengeance, je te le jure, je sais ce que nous a fait la guerre contre les ases, mais n’attaque jamais le premier si tu veux pouvoir gagner, Sevis Pacem Para Bellum !*

Cette dernière phrase m’était souvent répétée par le vieux prêtre et je la trouvais assez juste, c’est alors que la Déesse prit la parole, et j’espérais en tout cas qu’elle ne ferait que ça sans prendre la mouche avec…
.
Mais quelles niaiseries ! Par l’Hadès, le Styx et le monde infernal tout entier, je n’ai jamais entendu pareil discours mielleux ! Je me retournais d’un geste vifs vers nos « invitées » et les pointa avec ma canne qui arriva presque sous la gorge de la Déesse…

« Si je le veux, cette canne peut vous ôter la vie, ne m’obligez pas à le faire ! J’ai tué assez de personne pour aujourd’hui. Votre responsabilité dans votre monde ne vous donne aucun pouvoir dans celui-ci, vous le découvrirez avec le Seigneur Thanatos si cela vous chante, vous pourrez peut être emmené ces deux boules de poils ainsi que votre laquais avec vous, mais pour le moment… partez… »


Un ton las c’était fait remarqué sur mon dernier mot, je baissais ma canne et repris…

« Le Seigneur Thanatos est un Dieu, il n’y a pas à s’en faire pour lui, son contre temps ne sera pas long, et bientôt vous me verrez à l’entrée du royaume d’Asgard afin de demander audience auprès de vous. Maintenant si je devais à nouveau vous botter les fesses en faisant exploser d’autres pierres je le referais sans hésiter, mais par respect pour votre statut divin j’ai employé la voix diplomate à celle des armes, ne me le faites pas regretter. Concernant le Banshee, vous lui direz vous-même je ne suis ni un laquais ni même un coursier, il en va de même pour la spectre de la Blessure et pour Arcas, me considérez comme un simple chien apportant le journal à son maître est plutôt mal venue, Déesse. »

Puis je me retournais à nouveau, cette conversation aurait déjà du se terminer depuis longtemps…

« Laissez donc mon âme en paix ! Je n’ai nul besoin de conseil sur comment la gérer, ni même sur comment gérer ma mort. Si meurtrissure il y a c’est peut être au fond de vous-même et non en mon sein. Qui plus est votre récente réincarnation n’est pas une excuse, l’ignorance n’est pas une excuse, d’autant plus pour la Déesse qui vous prétendez être. Ignorer une chose ne veut pas dire que cette chose n’existe pas. »

Puis je pris ma canne plus fermement dans mes mains, mon mal de crâne augmentait, et seul la fumée de ma cigarette me permettait d’éloigner les voix, la nouvelle puissance en mon corps voulait s’exprimer, je devais apprendre à la contenir, tout comme les voix et c’est lorsque, par hasard, je touchais la pandora box de Kyrian qu’elle se mit à briller, me rappelant alors les rires et les plaisanteries du jeune spectre, cela me calma un peu, ce qui me permit de faire de nouveau face à la Déesse, elle voulait voir mes yeux, elle les verrait, je mis mon regard dans le siens, même à la distance où nous nous trouvions (environ 3mètres de distance) mon regard émeraude pénétra le sien afin de lui montrer ma détermination…

« Peu m’importe l’affection que vous me portez, vous pourriez me détester que cela aurait le même effet pour moi! Je n'ai pas besoin d'être apprécié pour exister! mais effectivement vous pouvez m’être utile… en quittant ces lieux ! Concernant votre manoir au nom imprononçable, quand bien même vous vivriez dans une cabane en bois dans une de vos forêts glacée d’Asgard j’y viendrai pour honorer la promesse que je vous est faite, ensuite nos chemins ne se croiseront plus jamais, car il est rare que je sorte de ce monde où je me plait ! Lorsque je me rend dans un lieu, j’y adopte coutume et rituel c’est ainsi que le monde doit être, c’est ainsi que son ses Lois, respectez nos coutumes et il en sera de même pour moi… »


Ensuite la Déesse me parla de son second attribut, l’Amour, elle essayait de me faire du rentre dedans ou quoi ?! Je devais certainement rêvé, voilà c’était un rêve, discrètement je tapais mon mollet avec ma canne et je ne sentis rien… normal pour un mort ! Donc je ne rêvais pas ! Je n’avais qu’une seule et unique amour, je l’avais perdue… ou peut être retrouvé, je ne savais encore qui était la spectre de la Blessure, mais quoiqu’il en soit, Anïa resterait pour moi, celle à qui j’avais donné vie et amour mais je ne comptais pas faire partager cette opinion avec la Déesse…

« L’Amour n’est qu’une chimère faite pour réconforter les cœurs des hommes meurtris, le seul amour qui puisse exister est la dévotion que l'on porte envers son Dieu, les amours mortels ou toutes autres formes d'amour sont condamnés à l'échec ou au trépas. Très peu d'amour survivent 1000ans après la mort, mais il arrive parfois que l'un de souvienne de l'autre, mais lorsque la mort viens ce n’est pas l’amour que les hommes reçoivent, simplement, la Justice ! Votre amour envers ces morts n’est qu’à sens unique, le repos éternel n’existent pas en ces lieux, il n’y a que torture, violence et repentis, aucun des morts n’a encore trouvé grâce aux yeux de notre Seigneur afin d’avoir l’honneur de fouler les Terres d’Elysion. Le monde des hommes ou celui des morts, quelle différence ? Hormis que le second est bien plus juste que le premier… Votre amour est pathétique et il ne représente rien à mes yeux, votre panthéon n'est rien...»


Il suffisait, je n’avais rien d’autre à dire et tout ceci m’ennuyait…

« Nín shú rù cǐ liào jiē zhǐ wang »


Quelques mots en ma langue natale, le chinois, j’avais souvent remarqué que la barrière de la langue permettait de faire fuir certaines personnes…
Enfin mon regard se posa sur la guerrière Walkyrie qui rangeait son arme avec un rapace sur son bras, un sourire amusé se fit sur mon visage et une phrase "m'échappa"...

"Arcas ne trouves tu pas que ce volatile a des airs à celui que vous d'exécuter... il serait dommage que celui ci suffoque... comme par magie... les enfers sont tellement remplis de mystère..."

Un sourire carnassier s'inscrivit sur mon visage, il était temps pour les ases de partir, je sentais des cosmos venant de la deuxième prison approcher à vive allure...
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue175/175Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue191/191Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue280/280Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:39

La déesse voulait donner des lecons a Belgarath.
Son statut de divinité des morts lui donnait peut etre l'impression de pouvoir ce le permettre.
Mais elle avait trouvé a qui parlé en la personne du spectre de l'alraune.
Celui ci demanda a Arcas de se calmer et de ne pas trop provoquer les deux ases , il ne voulait pas que le spectre du papillon engage un combat qui pourrait tourner a son désavantage.

Il était temps pour les deux guerriers du nord de quitter les bords du fleuve Achéron,avant que le magicien ne perde son calme .
Ce qui risquait d'arriver si la déesse y allait encore de ces lecons.
Belgarath somma les deux visiteuses de partir .
Il regarda ses deux compagnons a ses cotés et sembla s'attarder sur le spectre de la blessure.
Peut etre cette jeune recrue lui rappellait elle quelqu'un , Arcas s'en moquait et ne se focalisa pas la dessus.
Perdu dans ces pensées le spectre de la féerie entendit la question que lui posa l'Alraune.

Je pense qu'il serait dommage que ce superbe oiseau de proie ne finisse comme le précédent .
Les enfers sont un lieu très dangereux , chaques pas que l'on fait peut etre fatal.

Arcas garda un sourire en coin, les ases allaient bien finir par partir car les spectres n'avaient pas que cela a faire.
De plus le papillon sentit le cosmos du juge du garuda qui se rapporchait .
Celui ci ne serait peut etre pas aussi diplomatique et patient .
En tout cas son arrivée etait de bonne augure , de l'action en perspective....


Revenir en haut Aller en bas
Anïa

Anïa
Messages : 99

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue148/148Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue149/149Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (149/149)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue260/260Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:50

[HRP : Attention, je rappelle à tous que personne ne sait comment je m’appelle (n’est-ce pas Délivrance) Fin HRP]

Le Spectre de la Féerie s’était assis sur un rocher en posant sa tête sur son poing et se mit à sourire avant de les provoquer indirectement à combattre puis créa un magnifique papillon au bout de son doigt, puis le laissa s’envoler et virevolter autour de lui.

Délivrance intervint à son tour en me répondant brièvement avant de répondre à Arcas par une tirade dont elle paraissait être la spécialiste puisqu’elle n’a pas arrêté d’en faire depuis son arrivée et ensuite elle s’adressa à Belgarath et je commençais à bouillir de jalousie, voilà qu’elle lui faisait des avances maintenant … c’était le pompon !

La Walkyrie semblait s’impatienter, elle marmonnait quelque chose que je ne pouvais entendre avant de nourrir son aigle et rangea son arme.

Belgarath semblait obnubilé par mon sceptre, tant mieux c’était l’effet attendu … Mais que pouvait-il bien penser ? L’a-t-il reconnu ? Qu’allait-il faire ? Me questionner à ce sujet ? Je ne pouvais répondre à ces questions, il me faudra être patiente … Il ralluma une autre espèce de fumette puis je sentais une augmentation de cosmos de sa part, normal je me tenais tout proche de lui. Soudain, je vis sa canne presque sous la gorge de la Déesse et la menaça avant de lui dire ses quatre vérités, puis il baissa sa canne et reprit ses menaces et ses reproches à la Déesse. Il se détourna à nouveau et râla dans on coin. Pour ça, il n’avait pas changé mon bougon … Il refit face à la Déesse tout en continuant de ronchonner, tout en déclinant les avances que la Déesse lui avait faites. Il finit avec une phrase en une langue que je ne connaissais pas puis s’adressa à Arcas, je ne comprenais pas trop ces allégations, sans doute un précédent combat qu’ils avaient mené ensemble, peut-être cela avait un rapport avec la pandora box qui était à ses côtés.

Je sentais d’autres cosmos approcher, des renforts certainement, il était temps, nous n’arrivions pas à nous débarrasser d’elles. Je tentais malgré tout à mon tout :

« Maintenant que tout est dit, que vous n’avez plus rien à faire ici et qu’il est convenu que nous vous ferions savoir quand Thanatos sera disposé à vous voir, vous pouvez quitter ces lieux … »


Dernière édition par Anïa le Dim 21 Juin 2009 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue300/300Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue346/346Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue196/420Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptySam 13 Juin 2009 - 11:58

A chaque pas qu'il entreprenais, un grand silence ce faisait... voila comment les enfers accueillait le seul héritier d'Ivalice, celui dont le pouvoir avait égaler les dieux, l'homme le plus fidèle des enfers, le juge du Garuda. La puissance de Kazuki était devenu tel que tout les mortels ansi que tout les morts se pliaient devant lui. Son imposante présence faisat tremblait tout forme de vie sur ces terres. Car sa puissance n'avait d'égale que sa cruauté et sa froideur. Intouchable et innaccessible, le titan du Garuda avait déjà tout perdu par le passé, c'est pourquoi il était devenu une personne incrompréhensible et qui ne dégager aucun sentiment de compation.

Aprés être allait cherché le spectre de la Chauve-souris, Silfrid c'était dirigait prés de l'Archéron, le fleuve de la mort. Il avait sentit le cosmos de plusieurs étrangaient, au vue du cosmos qu'ils dégageaient, il ne s'agissait pas de mort, mais bien d'invités surprises. Les enfers était différent de tout les autres royaumes. Il était interdit d'y pénétrait a moins d'avoir rendu l'âme. Ceux qui venait ici sans la permission des trois dieux de l'enfers devaient être chatier. Prés de ces deux présences, il sentit le cosmos de Belgarath et d'Arcas, deux spectres qui avait combattu face au fléau. A leur coté il sentit un autre cosmos qui était aussi ténébreux que les serviteurs du sombre monarque. Il se demandait encore pourquoi les spectres ne les avaient pas encore chasser.

Il était encore bien trop sympathique au gout de Kazuki, il n'y avait pas de temps pour la parlotte, tout ceux qui venait ici devait mourir... Le petit fils de Zeus allait réctifier cela... est-ce rapidement... suivit par Wimber, les deux grnad hommes des enfers traversèrent rapidement le canal avant de mettre les pieds a terres. Kazuki n'avait pas lacher un seul mots au spectre depuis leur dépard. Il n'était pas trés bavard et ne dévoilait son passé qu'a peu de personne. Seul Rhadamante et les trois dieux de l'enfers connaissait son lien avec Zeus. Notre jeune héros avait décider de se rendre vers l'Archéron a pied, lentement... car il était clément, il voulait offrir un surcis au invité qui avaient osaient pénétrait en ces terres.

Plus il s'approchait de ces troupes, plus l'atmoshpère se faisait lourde... On sentait une onde négatif se dégager de son corps, comme s'il apportait la mort avec lui. En l'absence des dieux de l'enfers, Kazuki avait reçus les plein pouvoir de sa majesté Thanatos lui-même. Ce qui signifiait qu'il était le seul capable de juger et de controler l'armée des spectres. Tout devait passait par sa propre personne, l'offensait serait aussi grave que de menacer la vie du sombre monarque. Enfin... les spectres qui avaient oser se rebellaient contre Kazuki avaient tous perdu la vie. Se mettre a dos le juge du Garuda n'était pas recommandé... Surtout que son combat face a Myst l'avait mit en appétit... tuer un ou deux autres petit mortels ne lui déplairait pas.

L'Athmopshère dans laquel se trouvait les spectres se mit soudainement a changé... le vent avait arrétait de soufflait, la terre était devenu lourde, l'air plus chaude... un sentiment hostile a l'égard des deux Asgardiens venait de d'étouffé l'air... Le juge du Garuda accompagné de Wimber venait de faire leur apparition sur les lieux... Le surplis magnifque de Kazuki venait d'entré en scène, faisant braquer tout les regards vers lui. Ces yeux foncès étaient rivés sur les être inférieur qui avaient pénétré en ces lieux. Il y avait deux faible femme, quelque soit leur rang ou leur niveau il devait être exterminer, tel était les consignes donné par le dieu des enfers. Personne ne devait repartir d'ici vivant sans avoir de justification valable. Seul l'un des trois titans des enfers pouvait en jugé, par manque de chance ces deux femmes étaient tombé sur le cruel. sans dire un mot, de son seul cosmos, il montrait déjà que les deux Asgardienne n'avaient plus que quelque seconde pour s'enfuir, ou bien pour mourir. Kazuki n'était pas aussi clément que les spectres... placé derrière ces guerriers sur une petite falaise il dit d'une voix claire et hostile...



" Je vous donne 10 secondes pour vous enfuir, passé ce délais vos vie seront miennes. "

Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Sharinghanab2


Les yeux de Kazuki avait changer de couleur... le rouge... le pouvoir du prince d'Ivalice héritait par le sang de Zeus, montrait a quel point il était sérieux... L'athmopshère se fit encore plus violente ! une image de mort parcourait le coeur des deux femmes présentes devant lui. Etouffé par ce sentiment qui pouvait faire douté un dieu, les deux étrangèrent allaient passait les dix seconde les plus terrifiantes de leurs existance.
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue140/140Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue174/174Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue400/400Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:07

Délivrance écouta attentivement ce que Belgarath et sa suite avait à dire. Le Spectre et la Déesse n'avait pas la même conception de l'amour... Pour, de son instinct, Délivrance ressentit que le Spectre a eu une histoire d'amour qu'il n'oubliera pas. Et le pathétisme qu'il prétend incomber à l'amour n'est certainement pas ce qu'il conçoit intérieurement. Mais délivrance ne relèvera pas ce point de détail. D'une part parce que rien n'est dit, mais ce n'ai ni le lieu, ni le moment d'en parler... Peut-être que ces intuitions devaient se confirmer... Délivrance ne manqua pas de remarquer la réaction de Belgarath lorsque le spectre de la blessure fit apparaître un sceptre. Il n'y avait aucun doute que le spectre connaissait ce sceptre... Une autre vie... un autre amour peut-être... Délivrance sourit à cette pensée...

Puis Belgarath ressentit une menace, il observa Arcas qui avait fait apparaître un papillon... Son regard était intense et concentré... C'est comme si les deux hommes engageaient un dialogue inaudible. Délivrance était curieuse et analysait les moindres faits et gestes... Elle s'intérogeait intérieurement mais ne dévoilait rien de ses questionnements... Elle comprenait qu'il ne fallait pas examiner de paroles certains gestes... Délivrance ne doutait de rien et laissa les hommes s'observer.

Puis ayant dit la façon dont elle régissait Folkvangr, belgarath se prit d'une soudaine colère. Il s'approcha de Délivrance et glissa sa canne sous la gorge de le déesse... Délivrance ne bougea pas... Elle laissa faire et engouffra son regard cobalt dans celui de Belgarath... Leurs visages étaient si proches l'un de l'autre... Délivrance se délecta intérieurement de ce soudain rapprochement aussi belliqueux soit-il... Délivrance avait confiance, elle savait qu'il ne la tuerai pas... Belgarath tint ces quelques paroles :

« Si je le veux, cette canne peut vous ôter la vie, ne m’obligez pas à le faire ! J’ai tué assez de personne pour aujourd’hui. Votre responsabilité dans votre monde ne vous donne aucun pouvoir dans celui-ci, vous le découvrirez avec le Seigneur Thanatos si cela vous chante, vous pourrez peut être emmené ces deux boules de poils ainsi que votre laquais avec vous, mais pour le moment… partez… »

Délivrance voulu prendre la parole mais il continua à parler, relachant son attention sur la gorge de la déesse avec sa canne. Il assura de couper court au dialogue. Une seule chose le préoccupait, Belgarath ordonnait de quitter les lieux au plus vite. Mais il assura une nouvelle fois qu'il demanderait à Thanatos que Délivrance ait une entrevue avec le Dieu.

Il poursuit tout de même, essayant de remettre Délivrance à sa place... Cependant celle-ci savait très bien la place qui lui était octroyée... Elle ne cherchait rien vis-à-vis de ces spectres... Ni moral... Ni sympathie... Ni inimité... Elle ne désirait aucune guerre... Et sous prétexte que Délivrance est une déesse elle devrait être au courant du moindre fait et geste... Délivrance sourit... Elle se disait qu'elle est humaine avant tout... Les Dieux ne sont rien s'ils n'écoutent pas les hommes... Et ce Belgarath le fut autrefois, et il vécut certainement un amour pathétique tel qu'il le décrit... Délivrance sourit et se tourna vers Brunnhild... Elle inclina sa tête vers le Zénith afin de réfléchir quelque peu... Puis Belgarath commença à parler une langue à consonnance orientale... Ces paroles berçait la Déesse...

Puis Arcas et Belgarath commencèrent à dicuter sur l'aigle de Brunnhild... Ils se moquaient... J'observa Brunnhild dans les yeux lui faisant comprendre par mon regard qu'il ne fallait pas relever... C'est ce qu'ils cherchaient... Délivrance sourit à Brunnhild maternellement... Puis Anïa résuma la requête formulée et la réponse apportée par les spectre... Délivrance n'avait plus rien à faire ici à présent.

Pourtant, une force prodigieuse s'avançait à vive allure sur les bords du fleuve Achéron... Un cosmos puissant et si maléfique... Délivrance se retourna et observa l'horizon du fleuve. Un point brillant venait inmanquablement vers le petit groupe... Délivrance devint sombre et grave... Son cosmos commencer à s'intensifier tellement elle sentait qu'elle pouvait être en danger avec l'arrivée de cette puissance. Deux silhouettes firent alors leur apparition dans l'Ether des Ténèbres... Délivrance illuminait par son cosmos grandissant... Puis elle reconnut une des silhouettes... Les deux spectres se posèrent sur les rives du fleuve Achéron, Délivrance désamplifia son cosmos... Elle ne pouvait pas paniquer au ressenti d'une telle puissance... Elle ne le devait pas... Elle était ici juste en amitié et de passage... De plus elle allait partir... Son cosmos diminua fortement... Un homme massif s'avança, imposant, charismatique... Il était suivi de Wimber qu'elle avait croisé au temple du Bélier tantôt... L'homme au profil de général, sans doute un des juges de l'Enfer, éructa une parole trop autoritaire...

" Je vous donne 10 secondes pour vous enfuir, passé ce délais vos vie seront miennes. "

Les yeux de l'homme changèrent de couleur et passèrent au rouge. Délivrance ne se laissa pas impressionner. Elle observait droit dans les yeux cet homme. Et elle indiqua ses intentions.

Fuir ? Nous n'essayons pas de fuir, nous nous apprêtions à partir justement de notre propre gré. Nous avons fini notre discussion avec Belgarath et ses confrères... Nous nous en retournons vers Asgard... J'y attendrai des nouvelles de Thanatos là-bas comme convenu... Merci beaucoup à tous de votre patience à notre égard... Nous resterons de toute manière en contact concernant d'éventuels projets qui pourraient nous satisfaire vous Spectre et moi-même... Mais je serai patiente... Heureuse de vous avoir croisé Juge que je présume vous êtes. Belgarath, le spectre de la Blessure et Arcas vous ferons un résumé de notre entretien, j'en suis sûr.

Elle s'adressa ensuite à Brunnhild, afin de la presser quelque peu... Il y avait trop de spectre pour l'heure qui accueillaient les deux asgardiennes... On sent que les spectres ne vivent que de leur puissance pour s'imposer... Il y a pourtant d'autres moyens pour arriver à ses fins... Délivrance se retourna non sans saluer les spectres, le juge et Wimber qui lui avait fait bonne impression il y a peu. Elle ne prétexta pas de se présenter au juge puisque celui-ci ne l'avait pas fait. Elle invita Brunnhilde à la suivre.

Tu viens Brunnhilde ? Il est tant pour nous de laisser tous ces gens à leurs occupations.

Et Délivrance avança vers le gouffre qui l'avait amené ici. Amour et Tendresse, ses robustes chats la suivirent comme escorte à ses côtés. Délivrance s'éloignait gardant son mystérieux sourire...


~~~***~~~


Arrow Asgard - Palais d'Odin


Dernière édition par Délivrance le Mer 17 Juin 2009 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue190/190Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue200/200Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue420/420Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:06


Et Délivrance avança vers le gouffre qui l'avait amené ici. Amour et Tendresse, ses robustes chats la suivirent comme escorte à ses côtés. Délivrance s'éloignait gardant son mystérieux sourire...

La jeune femme suivit sa consoeur,Délivrance jusqu'aux portes des enfers, vers Asgard dans leur monde du froid.Brunnhild n'en revenait pas de,la situation à peine arriver que il fallait partir, mais ainsi soit-il...?

La guerrier voyer comment on traîtres les gens d'extérieur, et puis aucune importance après tout...Son sourire on le vit à peine sur son visage, soupirant avec satisfaction envers les chevaliers des autres mondes.

Puis salua avec sa tête en disant quelques mots:



* Ainsi sois t-il..? Messieurs les sceptres et gante dame a dieux....

[color=black]
Puis partir en direction de leur domaine le Royaume d'Asgard et dans le froid gelée.[/col
or]
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue196/196Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue206/206Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue420/420Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:22

De la septième prison aux rives de l’Achéron en un bond ! Car je bouge comme le félidé, même agilité, même célérité. Bon je n’ai pas les coussinets, n’empêche que mes approches sont tout à fait inaudibles et ma dissimulation cosmique très au point.
Là je suis en observation sur une corniche, accroupie et tonique, embrassant du regard la petite réunion spectrale. De tous ceux-là, je n’en connais qu’un, et encore. Je connais son nom, son statut, l’étendue de son pouvoir, et ça s’arrête là. Kazuki, Juge du Garuda. Concernant les autres, nothing. A l’horizon s’éloignent deux forces étrangères, froides, d’un bleu cobalt, m'en tamponne.
Il est difficile de faire taire son cosmos, de l’emmurer façon Edgar Poe, en particulier quand son vis à vis est de la même essence. Là ils sont cinq spectres, sûr que l’un d’entre eux va bientôt déceler l’influence du Cait Sith. Toute exitée que je suis, j’attends qu’on me repère.


Dernière édition par Cheshire le Lun 29 Juin 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue350/350Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue383/383Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Left_bar_bleue400/400Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:30

post réservé!

je poste ce soir ou demain, je fais au plus vite mais très occupé

EDIT: JE SUIS DSL LES AMIS MAIS JE SUIS MALADE ET VRAIMENT PAS BIEN, PAS EN ETAT D'ECRIRE UN POST

VOUS POUVEZ CONTINUER LE RP, JE REPRENDRAI SOUS PEU QUAND JE SERAI CAPABLE DE LA FAIRE

ENCORE DSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:14

Un puissant cosmos, supérieurs à tout ceux qui étaient présents en ces lieux, nul doute, il ne pouvait s'agir que de l'un d'eux et sans aucun doute le froid et glacial Garuda, autant j'aimais jouer avec mes proies, autant je m'amusais à les rabaisser et les ridiculiser, ma morale et ma logique prenant le pas sur la leur, autant ce n'était pas réellement la façon d'être ou de penser du Juge du Garuda, l'un des trois seigneur des enfers. J'étais rattaché au Seigneur Radhamante et plier genou devant un volatile tel que le Garuda ne me plaisait pas outre mesure. Je respectait la hiérarchie, mais encore plus je respectais les Dieux et autant courber l'échine devant les Dieux Thanatos, Hypnos ou Hadès n'étais pas un problème pour moi, autant le faire devant un autre mortel était nettement plus contraignant.

Mais je me souvenais de lui, je me souvenais de ce qu'il aurait pu me faire subir en Asgard si Morrigan et Belhys n'étaient pas intervenues en ce jour je ne pourrais plus parler. Mais nul doute lorsqu'il apparut, c'était bien lui... le Garuda avec son charisme et son sang froid habituel...

" Je vous donne 10 secondes pour vous enfuir, passé ce délais vos vie seront miennes. "


Quel cruel manque de dialogue et d'amusement malgré une mise en scène parfaite! Cela était déprimant, mais, je dois le reconnaitre, efficace tout de même... cependant... pour plomber l'ambiance il suffisait d'inviter le Juge, bien sur si je lui disais au mieux il me dirait que les Juges n'étaient pas là pour plaisanter et encore moins pour s'amuser, que l'Hadès devait être à tout prix protéger, etc, etc et une leçon de morale ne m'intéressais pas, d'autant plus que c'était plutôt en plusieurs morceaux que je risquais de me retrouver. La Justice par la soumission, la fidélité par la peur et la terreur... durant des siècles cela n'avait jamais apporté quelque chose de bon. Je laissais les étrangères quitter ce lieu sans même un regard, cette Déesse m'avait énervé et son acolyte exaspéré, néanmoins j'étais quelqu'un de parole et je formulerais la requête à Thanatos en personne.

Une fois parties, je me tournais vers le Garuda, le regardant un instant et d'un geste lourd, sans véritablement de soumission dans mes yeux, mais plutôt comme un geste naturel, je plia genou devant le juge, mes deux bras tombant sur chacun des côtés de mon corps, ma tête vers le sol, ma crinière ébène masquant en partie mon visage, j'avais remarqué le spectre de Bat, juste derrière lui, et une autre présence avait été repérée par l'une de mes sphères élémentaires qui tournaient autour de moi, mais je leur fis comprendre qu'elles ne devaient pas bouger, jouer au plus fin n'était pas réellement le moment.

Je n'avais pas regardé le spectre de la Blessure, ni même Arcas, je m'étais contenté de pivoter et de m'agenouiller. Je pris alors la parole...

"Soyez le bienvenue de retour parmi nous Juge du Garuda, heureux de vous voir victorieux, votre cosmos s'est fait sentir à travers tous les enfers. Gloire à vous qui avez remporté une nouvelle bataille. Voilà longtemps que je ne vous avez vu et votre pouvoir fait toujours acte au sein des Enfers. Si vous le désirez, je me ferai porteur de la parole des Enfers si l'on ne vous a pas informé des événements déroulés durant votre absence... "

J'avais rangé ma canne sur le côté de ma toge que je portais, le regard toujours vers le sol, les poings sur la terre, serrés le long de mon corps j'attendais un ordre du Juge, agir sans son consentement n'aurais pas été une bonne idée pour qui souhaitait garde la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]   Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres...
» Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres
» Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]
» les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]
» Quand les ténèbres réapparraissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: