Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue149/149les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue150/150les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue280/280les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]   les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:32

Le chevalier d'argent avait donc accepté le défi que le chevalier pégase lui avait proposé. Arion suivit Crow jusqu'à ce qu'ils soit tous deux en-dehors de la maison du capricorne. Arion allait donc enfin avoir son deuxième combat qu'il attendait tant! et en plus, cette fois, il avait une chance de gagner. Car à son dernier combat il était clair qu'il    n'avait aucune chance de gagner et tant donné qu'il était confronté à un chevalier d'or et pas des moindres! Cette fois il était confronté à un chevalier d'argent et même s'il était un rang au dessus de lui il avait une chance de gagner. Arion se mit alors en position de combat. Il intensifia sa cosmos énergie, sa Cloth sur le dos. Il prit alors la parole.

Crow, tu ma offert ce que je voulais tant, un combat digne de ce nom! prépare toi, je ne te sous estimerais pas mais sache que je ferais tous pour gagner!

Tous étaient prêt maintenant pour que le combat commence et le chevalier pégase allait tous donnés pour gagner. Arion comptait bien commencer fort! Il fonça alors sur son adversaire pour lui donnait deux coup de genou dans le ventre, puis il enchaîna par une droite gauche et termina par un coup de boule. Il intensifia alors encore plus sa cosmos énergie et cria

                                       
PLUIE D'ÉTOILES FILANTES!
Pluie d’étoiles filantes : attaque moyenne 20 à 30 pts Cs lumière                                                     L’utilisateur concentre son cosmos pour crée une pluie d’étoile filantes qui vient s’abattre sur son adversaire projeter en arrière.

Arion avait commencé assez fort et il espérait bien que ces attaques est portés leurs fruits! Si oui, Crow sera surement un peu affaibli et peut-être que cela donnerait un petit avantage à Arion pour la suite du combat. Cette fois ci, Le chevalier pégase ne perdrait pas!

Pa= 200
Pv= 128
Cs= 126+5-30+5=106

coups reçus: 0
coups donnés: 30(pluie d'étoiles filantes)+5 (coups physique)
coups parés:0

=> désolé c'est un peu petit :)


Dernière édition par Arion le Jeu 18 Sep 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue140/140les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue151/151les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue280/280les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]   les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:02

Directement, le jeune pégase attaqua fort, bien qu'il eu avant la courtoisie d'expliquer que je lui avait offert ce dont il avait tant envie... Un combat a qui pourrait porter le nom d'un combat, tout simplement... Le pégase avait décidément bien l'esprit guerrier, ca n'était pas un lâché en soit... Mais j'imagina immédiatement la leçon qu'il allait donner au Bronze Saint, avant que le combat devienne plus sérieux.

Il me mit quelques coups avant de préparer quelques choses mais d’abord, alors que la pluie d'étoile filante charger a pleine vitesse sur lui, mon se décomposa en une dizaine de corbeau:


- Reivun shōshitsu....

les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] 6q2zMB7xF_Z4AXuMxFs41yntLnA

Pour se reformé immédiatement après, alors que je pris ensuite la parole pour expliquer:

- A tu des ombres?... Je veux dire des démons intérieurs... Des fautes que l'on a commise et que l'on regrette du plus profond de notre âme... Ou peut-être n'est tu même pas conscient de ça, je te propose de te confronté a tes pêcher les plus enfoui et on verra ce qu'il se passe.

Immédiatement après avoir parler, j'ouvris lentement ses yeux, afin de laisser voir mes pupilles rouge sang:

- Kurō no gōmon...

les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Cqb6dygl

J'utilisa mon fameux don pour les illusions afin de confronté le pégase a tous ses tords... Et généralement le système nerveux a un peu de mal a encaisser ce qui provoque des douleurs cérébral bien réel, malgré le fait que cela ne soit qu'une illusion...

L'esprit humain est a la fois si puissant, mais a la fois si faible est crédule... En tout cas , je comptais bien mettre une claque a l'orgueil du jeune saint, lui montrer ce qu'il refuse de voir... Ce combat était un entrainement, mais avant de devenir fort physiquement... Il faut apprendre a avoir une certaine discipline et ce combat lui donnerais... Ou alors le pégase se cracherait durant son vol.

Je chargais alors sur lui pour lui mettre plusieurs coup de poing avant de finir par un super kick droit sur son visage, afin de le propulser et de me retrouver a nouveau a quelques mètres de lui.

La leçon allait pouvoir commencé et il n'était pas dit que le pégase aime se cours particulier... Surtout de la part d'une ombre... Après tout, c'est la lumière qui apprend a l'ombre en temps normal, l'inverse n'est pas sensé être de mise en rêgle général... Enfin... L'affrontement allait pouvoir se poursuivre.


Spoiler:


Dernière édition par Crow le Ven 19 Sep 2014 - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue149/149les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue150/150les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue280/280les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]   les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:59

Le chevalier pégase devait gagné ce combat, il en allait de son honneur en tant que saint. La victoire ne pouvait pas lui échapper cette fois-ci. Les chevaliers d'argents étaient certes normalement plus puissant que les chevalier de bronze d'habitude, mais cette fois, ce sera le bronze qui triomphera de l'argent! Arion avait réussi à atteindre le chevalier d'argent avec ses coups physique, mais lorsqu'il lança sa pluie d'étoiles filantes, il entendit Crow prononcer quelques mots en une langue étrangère, apparemment du japonais.

Reivun shōshitsu....

Incroyable! Le chevalier d'argent c'était décomposer en une dizaines de corbeaux pour se matérialiser à nouveau. Il avait donc réussi à éviter l'attaque du chevalier pégase! Crow prit alors la parole.

A tu des ombres?... Je veux dire des démons intérieurs... Des fautes que l'on a commise et que l'on regrette du plus profond de notre âme... Ou peut-être n'est tu même pas conscient de ça, je te propose de te confronté a tes pêcher les plus enfoui et on verra ce qu'il se passe.

Le chevalier d'argent demandais à Arion s'il avait des démons intérieurs, des fautes qu'il regrettait? Arion en avait en effet, il en avait même pas mal! Il répondit alors.

Sache, chevalier d'argent, que j'ai bien des ombres en moi, bien des regrets mais j'ai tourné la page, je n'est plus peur de mon passé!

Le chevalier d'argent ouvrit alors les yeux car il les avaient laissés fermer depuis le début du combat, c'est yeux avaient une couleur de sang! Il prononça alors encore des paroles en japonais.

Kurō no gōmon...

Une attaque? Enfin! Le chevalier d'argent décida donc de passer à l'attaque. Arion prononça ses quelques paroles.

Tes illusions ou autres trucs pour me faire regretter mes actes, pour me faire penser à eux, ça ne marche pas avec moi, ça!

Toute de suite après ces paroles il cria.

MUR DE LUMIÈRE!
Mur de lumière : défense faible ou moyenne 10 à 30 pts Cs lumière                                               L’utilisateur matérialise un mur de lumière grâce à son cosmos. Le mur va bloquer les attaques adverses.

Crow attaqua alors le chevalier pégase avec des coups physique que le chevalier pégase décida de ne pas éviter. Arion intensifia ensuite son cosmos pour lança une attaque un peu faible se doutant qu'elle ne touchera pas forcément le chevalier d'argent.

PAR LES météores DE PÉGASE
Les météores de pégases : attaque faible 10 à 20 pts Cs lumière:L’utilisateur concentre son énergie cosmique dans ses poings puis il donne une multitude de poing à une vitesse dépassant la vitesse du son. (Peux aussi être utilisé à distance sous forme de boules d’énergies bleues).
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] 2995959211_1_5_t3zVM799

puis attaqua le chevalier d'argent avec cinq coups de poings dans la figure de Crow.

Pa= 200
Pv= 128-5=123
Cs= 106-20+10(recharge)-20=76

coups reçus:5
coups parés=20
coups donnés:20 (météores de pégase)+5(coups physique)


Dernière édition par Arion le Jeu 18 Sep 2014 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue140/140les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue151/151les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue280/280les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]   les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:15

Je vis que mon jeune adversaire été parvenu a contrer mon illusion avec une sorte de mur de lumière, pas trop mal... Mais ca n'était pas en contrant une illusion de se niveau la qu'il allait me faire peur, j'ai largement plus d'un tour dans mon sac et si le pégase continuer a me sous éstimé il risquait de très vite s'en mordre les doigts.

Il m'expliqua qu'il avait bel est bien des ombres intérieur, mais prétendait avoir fait table raz du passé... Intéressant, il tenait un beau discours... Mais pensait-il réellement ce qu'il avait dit? Son impertinence serait donc purement vide et sans fondement?  Le capricorne lui même avait reconnu le manque de discipline de son jeune élève et je refusais de croire qu'il n'y ai rien qui se cache derrière.

Pour ma part, lors de ma formation... Mon propre manque de discipline ce traduisait par la douleur brute mes yeux, par le fait que je justifié chacune de mes faiblesses par mes seuls yeux... Et je croit qu'on a tous une bonne raison de manquer de discipline, surtout lorsqu'on se fait appeler Saint d'Athéna.

Mais pour le moment j'encaisser l'attaque du Bonze sans me défendre... Après tout, son poing m'aiderais peut-être a mieux le cerner, puis je me mit a sourire avant d'expliquer:


-Alors c'est ça les météores de pégase? Laisse moi rire... Ca n'est pas avec une telle attaque que tu mettre un Silver Saint a terre.

Je contrer alors ses coups de poing a main nue avant de a mon tour lui mettre un violent coup de genou puis un coup de pied retourner latéral avant de lui mettre encore deux coup de poing dans le visage, puis un dernier coup de pied dans le visage.

Je me douté bien qu'une tel série de coup n'aurait quasiment aucun effet, mais après tout... Je devais bien me défendre n'est-ce pas? Mais choses promis chose du... Il était temps pour moi de mètre un peu plus de moyen dans ce combat...

Je fermer a nouveau mes yeux avant de les rouvrir:


- Kurō no gōmon.

les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Cqb6dygl

Oui cette attaque n'avait peut-être pas été très efficace auparavant, mais je savais ce que je faisais... Et pour le moment, je pense que je devais a nouveau tenté de confronté le pégase avec ses ombres en lui faisant revivre, c'était le moyen le plus simple que j'avais pour cerner sa personnalité.

Je compter sur ma patience alors que lui en manquer cruellement et seul le temps pourra me dire, s'il payera cette erreur d'une cruel défaite.


Spoiler:


Dernière édition par Crow le Ven 19 Sep 2014 - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue149/149les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue150/150les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue280/280les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]   les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:59

H.R.P: J'avais oublié ma recharge de cosmos dans mes deux postes et je vois que tu la aussi oublié donc faudra que tu te corrige. Bonne chance pour la suite du combat :). fin H.R.P

Arion avait eut ce qu'il voulait, un combat digne de ce nom. Un combat qui avait déjà commencé et pour l'instant aucun des deux saints n'étaient ni en position d'avantage, ni en position de désavantage. Un combat dont ont ne pouvais pas savoir l'issue. Le chevalier pégase voulait de tout son cœur gagner ce combat pour montrer qu'il n'était pas faible, car gagner contre un de ses supérieurs montrerais quand même qu'il pouvait être puissant. Il voulait non seulement se prouvait à lui même qu'il pouvait être puissant mais aussi et surtout au personnes qui l'entoure et tout particulièrement au chevalier d'or du capricorne. Il voulait prouver qu'il n'était pas faible.

Incroyable, Arion venait de ce rendre compte que son attaque avait atteint le chevalier d'argent alors qu'il était sur que Crow allait se défendre et que sa défense allez réussir! Mais à la place, Crow se prit volontairement les coups du chevalier pégase de plein fouet! Les météores avaient donc atteint leur cible. Crow prit alors la parole.

Alors c'est ça les météores de pégase? Laisse moi rire... Ça n'est pas avec une telle attaque que tu mettre un Silver Saint a terre.

Le chevalier d'argent se moquait de l'attaque de Arion, mais même si pour l'instant il n'en ressentait pas les dégâts, sa pouvait venir au fur et à mesure du combat. Peut-être que plus tard, il ressentira les effets de l'attaque du chevalier de bronze. Arion décida de se taire au moquerie du chevalier au ailes noires. Crow esquiva ensuite les coups physique que lui avait lançait le chevalier pégase en enchaîna avec ses propres coups que Arion décida de ne pas esquivait. Le chevalier d'argent lança alors encore une fois la même attaque qu'il avait lançait auparavant.

Kurō no gōmon.

Le chevalier de bronze n'eut aucun mal à éviter l'attaque du chevalier d'argent, mais cette fois avec une autre technique.

LES AILES DE PÉGASE!
Les ailes de pégases : défense faible ou moyenne 10 à 30 pts Cs lumière                                        L’utilisateur utilise son cosmos pour matérialiser des ailes dans son dos et s’en sert pour se défendre.

Arion intensifia alors son cosmos pour utiliser une de ses plus puissantes attaque mais avant de l'utiliser il prononça ses paroles.

Mes météores ne sont certes pas la plus puissante de mes attaques, mes regarde celle-ci!

puis il cria:

PAR LA MALÉDICTION DE PÉGASE§
La malédiction de pégase : attaque forte 30 à 40 pts Cs lumière                                                                   L’utilisateur transforme son cosmos de lumière en cosmos de ténèbres puis matérialise un spectre de pégase noir qui vient s’abattre sur l’ennemie de l’utilisateur. (Si subite de plein fouet l’adversaire ne pourra pas se défendre à la prochaine attaque cosmique.)

Puis le chevalier pégase donna deux coups de genoux à Crow, suivit de trois uppercuts au menton.

Pa=200
Pv=123-5=118
Cs=76-20+10-40=26

coups donnés:40 (malédiction de pégase)+5 (coups physique)
coups reçus:5
coups parés=20
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue140/140les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue151/151les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue280/280les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]   les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] EmptyVen 19 Sep 2014 - 9:22

Alors que je vit que le jeune homme bloqua mon attaque assez facilement, je me mit a sourire... Décidément le pégase n'avait absolument aucune discipline ni patience, cela allait vraiment lui être fatal... Sans qu'il s'en rende compte celui-ci était déjà tombé dans mon piège, mais ça il ne s'en rendrait compte que plus tard.

Un tel manque d'expérience pouvait être fatal a n'importe qui, mais quand on a pas les réserve d'énergie suffisante, on ne peut pas se permettre autant de folie, mais ça ce jeune sot n'en avait pas conscience, c'est alors que je senti son cosmos briller d'une leur encore plus sombre que la mienne.

Mon visage fut assez enjoué alors que je ne bloqua pas son attaque pourtant d'une puissance importante... Pour quel raison? Je tenais a conserver mes forces alors que celle du cheval fou ce vider de plus en plus a force de m'attaquer.. Je ne contra pas non plus ses coups physique a mon égard.

Le pégase était quasiment a bout de souffle, alors que moi, malgré quelques blessures j'était encore en possession de mes moyens et j'était assez curieux de voir si le pégase serait en mesure de contré l'un de mes plus puissante illusion maintenant alors que je n'avais pas encore tâter de la dureté du sol.  

Je le regarda, puis j'ouvrit a nouveau les yeux... Cette fois, le pégase allait voir plus de ma force, alors que je lui expliquer:


-... Tu sais frapper... Mais tu manque cruellement de tempérance lors de tes combats... Il est temps pour moi de te montré le lieu ou ta défaite se sonnera.

Je concentra mon cosmos, puis je murmura:

- Tsuki no higi

les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Tumblr_m4c8ltlbk51r7bmo8o1_500  

Je créa un monde illusoire ou je suis seul maître... Et le simple fait d'entré dans mon monde est lourd de conséquence pour quiconque ose y pénétrer, mais ça... Le jeune pégase ne le savait pas encore alors que je lui expliqua:

-Te voici dans ma dimension... Ici, tu ne peux plus régénérer ton cosmos et te rentre seul et sans défense, je vous a la sueur qui coule de ton front que tu a du utiliser pas mal de cosmos durant notre combat.

Je créa cinq clones a mon image qui frappèrent chacun leur tour la victime de mon illusion, puis je poursuivit:

-Abandonne, j'ai déjà gagner et si tu regarde la vérité en face tu t'en rendra compte aussi bien que moi... Tes réserves de cosmos son a bientôt a sec et mon but est nullement de te blesser.... Le but de cet leçon était de t'enseigner la tempérance... Tu a fait preuve de tellement de hardeur a te battre, que tu n'a fait preuve d'aucune patience et tu a gaspillé ton énergie de façon massive.  A mon sens le combat est terminé, tu ne peux plus que choisir entre une attaque ou une défense, et quoi qu'il arrive cela ne suffira pas a me terrassé.

Je laissé le choix a mon opposant, mais il valait mieux qu'il reconnaisse sa défaite car cela ne pouvais que très mal se finir si celui-ci s'entêter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue149/149les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue150/150les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue280/280les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]   les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:41

H.R.P je sais que je vais perdre me je n'abandonnerais pas!

Le combat allait surement bientôt. Arion n'avait aucune blessures ou presque, mais par contre son niveau de cosmos était au plus bas. Le chevalier pégase avait utiliser bien trop d'attaque qui demandait l'utilisation de cosmos et maintenant il n'en n'avait presque plus. Tandis que Crow, lui, avait encore beaucoup de cosmos mais son corps était bien plus blessé que celui d'Arion. Pourtant, même si Arion savait qu'il allait très certainement perdre ce combat, il garder le même esprit combatif et il abandonnerait pas. Encore une fois il allait perdre mais cela n'avait que peu d'importance, un jour, il triompherait de tous ses adversaires. Aujourd'hui, il allait perdre. Et alors? Certes, il voulait prouvé aux personnes qui l'entourent qu'il pouvait être puissant et tout particulièrement à Milan, son maître temporaire, mais il pourrait bien le faire une autre fois. Maintenant, le combat allait continuer et même si le chevalier pégase savait qu'il aller perdre, il se battrait jusqu'au bout!

Arion fut en même temps fort étonner que sa précédente attaque, la malédiction de pégase atteigne sa cible, et en même temps pas très surpris. Il fut étonné que Crow décide de ne pas se défendre mais ne fut pas étonner que une de ses plus puissantes attaques atteigne sa cible. Le chevalier d'argent décida même de ne pas se défendre des coups physique que lui avait infligé le chevalier pégase. Crow prit alors la parole.

-... Tu sais frapper... Mais tu manque cruellement de tempérance lors de tes combats... Il est temps pour moi de te montré le lieu où ta défaite se sonnera.

Vas-y montre moi le lieu où je perdrais, je n'abandonnerais pas!


Le cosmos du chevalier aux ailes noirs s'intensifia alors très vite, puis il murmura

Tsuki no higi

puis en prenant une voix plus forte il dit.

-Te voici dans ma dimension... Ici, tu ne peux plus régénérer ton cosmos et te rentre seul et sans défense, je vous a la sueur qui coule de ton front que tu a du utiliser pas mal de cosmos durant notre
combat.


C'est ça ta technique? Créé un monde illusoire? Pffff alors voyons continuons ce combat!

Le chevalier d'argent créa alors cinq clones qui essayèrent de frapper le chevalier pégase qui évita tout les coups les uns après les autres. Puis le chevalier d'argent poursuivit avec ses quelques paroles.

-Abandonne, j'ai déjà gagner et si tu regarde la vérité en face tu t'en rendra compte aussi bien que moi... Tes réserves de cosmos son a bientôt a sec et mon but est nullement de te blesser.... Le but de cet leçon était de t'enseigner la tempérance... Tu a fait preuve de tellement de hardeur a te battre, que tu n'a fait preuve d'aucune patience et tu a gaspillé ton énergie de façon massive. A mon sens le combat est terminé, tu ne peux plus que choisir entre une attaque ou une défense, et quoi qu'il arrive cela ne suffira pas a me terrassé.

Ton attaque est en effet.. Puissante... Et je sais déjà que j'ai perdue... Pourtant, je n'abandonnerais jamais!

et avec ses quelques paroles Arion s'élança su son adversaire pour lui donner trois coups de pieds dans le ventre et deux coups de poings à la figure et enchaîna avec une technique.

POING LUMINEUX!
Poing lumineux : attaque faible 10 à 20 pts Cs lumière L’utilisateur concentre son cosmos dans son poing puis frappe l’adversaire et renvoie ton le cosmos sur son adversaire qui et projeter en arrière.

Arion était à bout de souffle, ayant épuisé presque tout son cosmos.

Pa=200-30=170
Pv=118-30=88
Cs=26-5-10=11

coups reçus:30
coups parés:5
coups donnés:10 (poing lumineux)+5 (coups physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue140/140les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue151/151les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue280/280les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]   les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:52

... Ce que je voyais m’exaspérais au plus haut point... J'avais déjà gagné pourtant ce jeune fou continuer a vouloir ce battre envers et contre tout... Il faut croire qu'il ne savait pas ce que voulait dire entraînement, mon but n'était pas de le tué.

J'avais reçu l'ordre de ne pas mettre en danger la vie de pégase et quelque soit la bêtise de ce Arion de pégase, je ne compter pas désobéir a un supérieur pour lui. Il faut croire que le Saint ne savait pas choisir ses ennemi j'était également un Saint  et pourtant il ne voulais pas comprendre que ce n'est pas contre moi qu'il devait mettre sa vie en jeu.

J'allais donner une dernière petite leçon a ce garnement, puis je me retirerais si c'était le simple nom de victoire qu'il voulait, soit... Il l'aurait, je ne comptais pas gaspiller des forces de manière inutile contre un frère d'arme.

Alors que son attaque me charger dessus  je murmurais:


-Reivun shōshitsu...


les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] 6q2zMB7xF_Z4AXuMxFs41yntLnA

Afin d'esquiver toute ses attaques... Puis je le fixa un moment... Avant de dissipé mon illusion... Si c'était l'illusion d'avoir gagné qu'il voulait, j'accepter de lui offrir... Ce combat n'avait aucun sens, j'avais voulu lui enseigner quelque chose, mais a ce titre la oui j'avais échoué.

Je voulais lui apprendre la patience, a réfléchir a ses actes avant de charger tête baissé... Mais ce que j'avais vu n'était qu'un jeune inconscient dont la mort ne tarderait pas a venir, car son prochain adversaire ne serais pas un Saint et ça ne serais pas un entraînement.

Je soupirais avant d'expliquer:


-Tu a encore énormément a chose a apprendre... Si c'est la victoire que tu veux prend la, ne soit pas si presser de perdre la vie contre un allié. Pour ma part ce combat et terminé, plait toi a croire que tu a gagner et bien que tu a perdu... Ça m'est complètement égal, pour ma part je ne pense pas que tu aura une vie longue. Un entrainement reste un simple entraînement et tu été cependant prêt a mourir contre moi, mais je ne serais pas celui qui te fera cet honneur. Traite moi de lâche peut m'importe, mais je refuse de salir ma victoire par ton sang prit de manière stupide et sans fondement.

Je m’avançais a nouveau vers la maison du capricorne avec l'espoir que ce jeune bronze saint et comprit cet fois... Mais d'une certaine manière... Oui j'avais échoué et j'était navré de ne pas avoir réussi a apprendre les principes les plus basique a Arion... Je ferais vraiment un piètre maître si je prenais un élève.            

 Finalement j'entré a nouveau dans la maison du capricorne... J'allais devoir me trouver un nouvelle objectif....  J'espérer juste ne pas avoir a tenté d'inculqué des choses au Bronze Saint tout les jours.


Spoiler:

==> Victoire de Arion par abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue149/149les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue150/150les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Left_bar_bleue280/280les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]   les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:14

H.R.P: triste victoire qui pour moi n'en est pas une. fin H.R.P

Arion savait pertinemment qu'il avait déjà perdu ce combat, mais il refusait d'abandonner et cela même s'il n'avait même plus la force de se relever. Il puiserait cette force dans son courage et sa persévérance et un jour il serait vainqueur et il deviendra le plus puissant de tous les saints de la terre. Mais ce combat là, à l'évidence, il l'avait déjà perdu.  Crow avait évité l'attaque du chevalier pégase qui s'en doutait.
Crow fixa alors le chevalier pégase et son attaque disparut. Le chevalier d'argent soupira alors et prit la parole.

-Tu a encore énormément a chose a apprendre... Si c'est la victoire que tu veux prend la, ne soit pas si presser de perdre la vie contre un allié. Pour ma part ce combat et terminé, plait toi a croire que tu a gagner et bien que tu a perdu... Ça m'est complètement égal, pour ma part je ne pense pas que tu aura une vie longue. Un entrainement reste un simple entraînement et tu été cependant prêt a mourir contre moi, mais je ne serais pas celui qui te fera cet honneur. Traite moi de lâche peut m'importe, mais je refuse de salir ma victoire par ton sang prit de manière stupide et sans fondement.

Sache que je ne te traiterais pas de lâche, et que pour moi tout comme pour toi, j'ai perdu ce combat et je suis désolé que tu abandonne. Sache que mon but n'était ni de mourir ni de faire couler le sang et cette affrontement à étais bien plus qu'un entraînement pour moi, et même si tu crois que tu ne ma rien appris tu ma appris beaucoup. Ce combat à été un vrai délivrance et je n'aurais qu'un seul mot à dire: merci!

Arion avait dit ce qu'il avait à dire et Crow avait décidé d'abandonné. Il se redirigeait vers la maison du capricorne. Une bien amère victoire qui pour le chevalier pégase n'en était pas une. Arion se dirigeat alors à son tour vers la maison du capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]   les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]
» Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]
» Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres...
» Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]
» Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: