Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue299/299Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres   Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:21

Le Chevalier Noir quitte le Tartare pour parvenir au Domaine des Enfers. Le grand jaguar noir le suit de près. Il semble connaître ce lieu lorsque son regard parcourt l’errance des nombreux trépassés. Quant à Tatsou, la morbidité du lieu l’interpelle. Quel est-ce monde ? Il continua ses pas jusqu’à parvenir à l’entrée des Enfers. Ici y est indiqué que ceux et celles qui pénètrent en ces lieux doivent oublier toute forme d’espoir.


«  Je ressens la même solitude et le même désespoir dans ce lieu que dans le Domaine des Titans. Mais où suis-je ?» S’interrogea-t-il à haute voix.


Itzmana émit un grognement plaintif lorsqu’ils traversèrent la grande porte d’accueil. Il semblait ne pas aimer cet endroit mais était décidé à suivre son maître dans sa nouvelle quête. Quant à Tatsou, il cherchait une personne qui serait, également, un chevalier noir. Le Chevalier Noir caressa la grande patte de son animal de compagnie.


«  Cet endroit semble ne pas te plaire mais c’est la première étape de notre voyage. Je dois chercher, en ce monde, s’il y a un chevalier qui me ressemble. Je veux qu’il m’apprenne la signification et l’histoire de mon armure. J’ai encore plein de chose à apprendre sur ce monde afin de mieux servir mes Maîtres. » Poursuivit-il à la recherche d’âme qui vive en ce monde immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue300/300Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue346/346Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue196/420Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres   Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:48

De mauvaise humeur, le petit fils de Zeus n'avait pas aimé cet intrusion surtout à cet instant si critique pour les enfers. Kazuki avait besoin de rassurer ses semblables mais devait également protéger son royaume. Maintenant qu'il était seul, il allait devoir accumulé les ordres et les missions. Comme le sombre monarque avait-il bien pu lui faire ça... lorsqu'il se réveillera il recevra une bonne leçon de la prtt de Siflrid. En attendant, il se dirigea vers la porte des enfers où il avait sentit le cosmos d'une personne étrangère. Le pince d'Ivalice n'avait pas mis longtemps avant d'arriver sur les lieux, maintenant qu'il maitrisait le pouvoir de la téléportation il pouvait se rendre au qutres coins du roayume sans marcher. Son cosmos imposant se fit de plus en plus fort. L'homme le plus proche des dieux ou encore le champion des enfers comme on le surnommé ici venait de faire son apparition. Le royaume tout entier semblait lui faire place. Il portait son surplis qui était muni d'une sombre cape à l'arrière. Son casque masquer la partie supérieur de son visage et ses pas se faisaient pensant. A caque fois qu'il gagnait quelque mètres, l'atmosphère devenait lourd et l'air se faisait rare. La chaleur et la puissance de son cosmos en disait long sur ses pouvoirs.

Il se rapprocha de cet individu en remarquant qu'il ne s'agissait que d'un simple chevalier noir. Il devait être au service de Cronos au vue de l'aura qu'il dégageait. Que faisait-il ici ? pourquoi aucun titan ne l'avait accompagné ? Etait-il en mission ou bien pour rencotnrer le sombre monarque. Kazuki devait tout faire pour le faire sortir d'ici. Aucune informations ne devait lui être transmis pour l'isntant, pas tant que Macaria n'aura pris de décision. S'arrêtant devant l'homme, le juge du Garuda le fixa quelques instant. Son armure ressemblait beaucoup à celle de pégase. Etait-il un mercenaire du même acabis que Kyrian ? En se plaçant de la sorte, le petit fils de Zeus empêchait cet homme de passer. Il n'était pas tout seul... il semblerait qu'un animal soit également à ses cotés. C'était devenu à la mode d'avoir de petits familliers. Lenalee aussi avait ce satané chat bleu. Mais c'était assez compréhensif pour les petites filles. D'une voix grave et froide il reprit.


" Que viens-tu faire ici ? Seul les âmes sont autorisées fouler ces terres. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue299/299Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres   Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:12

Un homme apparut devant le Chevalier Noir de Pégase. Il possédait un incroyable pouvoir. Itzmana recula de quelques pas tandis que Tatsou demeurait imperturbable. Après tout, quelque soit la puissance de son adversaire, il avait appris, dans la salle Hors Temps, à croire en son potentiel. De plus, il n’était pas venu pour se battre mais, seulement, pour communiquer et avoir des renseignements. De même, le sombre guerrier voulait entreprendre un voyage pour parfaire ses connaissances sur ce monde. Devant la puissance de cet homme, il ne trembla pas, habitué, maintenant, à s’entretenir avec des divinités anciennes.


«  Bonjour. Je ne veux déranger personne ici mais j’entreprends un voyage pour parfaire mes connaissances et rencontrer mes semblables. Je m’appelle Tatsou, Chevalier Noir de Pégase, au service des Titans et des Titanides. Pouvez vous m’indiquer où je me trouve ? Je viens du Domaine des Dieux Anciens et je me suis retrouvé ici… »
Déclara Tatsou en inclinant la tête en guise de salutation alors que le grand jaguar noir reprit quelques peu sa consistance et fit de même.


«  Pouvez vous me dire s’il y a des Chevaliers Noirs dans votre domaine ? J’aimerais juste m’entretenir avec l’un d’eux. Après, je ne vous dérangerais pas et je quitterais votre domaine sans faire de vague. »
  Promit le Chevalier Noir en croisant le regard du Spectre.


Tatsou se força à ne pas être impressionné devant la puissance dégagée par le Spectre. Il ne voulait montrer aucune crainte mais se souhaitait rassurant et sobre. Il voulait connaître l’histoire et la signification de son armure. Il voulait aussi connaître le monde qui l’entoure afin d’augmenter son savoir. Il était un valeureux guerrier mais la sagesse lui faisait cruellement défaut: cela ne s’apprend ni dans les livres, ni en restant des années dans la Salle Hors temps. Il était temps , pour lui, de découvrir le monde et de l’embrasser à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue300/300Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue346/346Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue196/420Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres   Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres EmptySam 10 Sep 2011 - 16:11

Le guerrier fut plutôt courtois à l'égard du juge, cependant cela n'allait pas lui permettre de continuer sa route. Les ordres étaient clairs et tout le monde savbait que le royaume des morts ne pouvaient être traversé. Le petit fils de Zeus était surpris d'entendre que cet inconnu ignorait les origines de ce lieu. Comment avait-il réussit à venir jusqu'ici sans le savoir ? Etait-il en train de se moquer du juge ? Il souhaitait également rencontrer des chevaliers noirs, quel interêt ? Kazuki n'en voyait aucun. C'était sans doute un caprice que notre héros n'avait guère envie de lui céder.


" Tu es en ce moment même au porte du royaume d'Hadès, comme je te l'ai dit, aucun mortel n'est autorisé à entré ici. Si ton seul but est de rencontrer un chevalier renégat je te conseil de te rendre au sanctuaire d'Athénes. "

D'après ce qu'il savait, les armures noirs étaient des copies des originaux. Il s'gaissait de simple armure de bronze, des personnes ayant un niveaux bas. Toutefois, cela ne voulait rien dire, la puissance de Kyrian s'élevé aujourd'hui au même niveau que les Golds Saints. Kazuki ignorait les pouvoirs de ses armures même si cela n'était guère important pour lui.


" Maintenant que tu sais ça, quitte ce lieu, j'ai beaucoup de choses à faire. "

Kazuki devait organisé la défenses du royaume, de plus il voulait dans un premier temps partir à la rencontre de Morpheus et de Hypnos. Les enfers avait besoin d'eux d'autant plus que lui. Il devait reprendre les devants et ainsi faire honneur au sombre monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue299/299Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres   Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres EmptySam 10 Sep 2011 - 19:36

«  Nous sommes dans le Royaume du Seigneur Hadès ? J’ai lu dans un livre qu’il dirigeait le Monde des Morts et qu’il était aussi puissant que ses deux frères Poséidon et Zeus. J’ai aussi lu qu’il était protégé par la garde des Spectres, trois Juges et deux demi dieux que sont Thanatos et Hypnos. Je saisis l’endroit où je me trouve. Pour ma part, je viens du Domaine des Titans et des Titanides. J’ai traversé un portail et me suis retrouvé ici… » Commença Tatsou alors que le Grand Jaguar s’approcha de lui et baissa la tête à son niveau en grognant. Comme s’il souhaitait lui dire quelque chose.


«  Vous ne devez pas être le seul à habiter ce lieu. Peut être est-ce qu’un de vos frères d’armes pourrait me renseigner ? Comme je vous l’ai déjà dit, si vous aviez la délicatesse de bien vouloir vous renseigner auprès de vos compagnons, cela serait très aimable de votre part. Pour ma part, je ne bougerais pas de ce lieu et je vous attendrais ici. Cela vous semble-t-il équitable ? » Demanda-t-il sur un ton des plus courtois.


«  Après quoi, si mes recherches sont réellement vaines en ce lieu, je me dirigerais vers le Sanctuaire d’Athènes sans demander mon reste et je ne vous génèrerais plus. » Conclut-il en s’asseiyant sur un rocher alors que Itzmana fit de même en regardant le Spectre. Tatsou fit pareil: il était déterminé à explorer tous les endroits possible afin de trouver ses semblables… S’ils existaient vraiment.


Connaître l’origine de sa condition était essentielle: Netsura lui avait offert son armure sans rien lui dire de plus. Il devait savoir pourquoi il était considéré comme un renégat, lui qui ne connaissait rien de l’histoire de sa caste.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue300/300Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue346/346Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue196/420Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres   Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:33

Tatsou était vraiment ignorant, s'il avait effectivement lu un livre concernant le royaume des morts il devait savoir que tout ceux qui avait tenté d'y pénétrer sans raison valable était exterminé. Le juge du Garuda était encore un peu fatigué de son combat contre Thanatos. Il ne pouvait se permettre de perdre plus d'énergie alors que le sombre monarque n'était plus. Cet homme était vraiment tétu et cela allait sans doute lui coûter chère. Kazuki n'avait pas le temps de discuter avec lui plus longtemps, il voulait rencontrer les autres divinités pour les rassembler au plus vite. Cet homme ignorait-il l'existance des juges d'Hadès ? Son surplis était pourtant mis en évidence et dire à l'un des titans d'Hadès d'aller s'informait auprès des autres spectres étaient irrespectueux. Kazuki était le générale de toute cette armée, il connaissait tout ces guerriers.


" Mes compagnons ? pour qui me prends-tu ? Tu as beau être au service de Cronos je n'hésiterait pas à te tuer, je t'ai dit que personnes ne pouvait t'aider ici, "

Le juge lui tourna le dos, il n'avait rien à faire ici avec cet homme. Le petit fils de Zeus se mit à marcher en direction du palais. Il voulait partir rencontré Morpheus en espérant pouvoir le trouver rapidement. Quant à Tatsou, il semblerait bien que quelqu'un lui est dit que le Phoénix noir vivait en ces lieux. De toute façon, Kyrian avait besoin de calme depuis la disparition de ses proches. Silfrid ne voulait pas qu'il est à faire avec un serviteur de Cronos. Même s'ils étaient alliés, le juge du Garuda n'oubliait pas qu'ils étaient des divinités.


" Je suis le seul à dire ce qui est équitable ou non, reste ici si tu le souhaite, si tu es encore la à mon retour je te tuerais et si tu essaye de traverser ce domaine, tu subira le même sort. Si tu n'apprend pas à être moins égoïste, tu ne restera pas longtemps en vie. "

Le cosmos du juge venait de disparaitre de la porte des enfers. Tatsou n'était pas tombé au bon moment. Le royaume des enfers était en deuil et sa présence ne pouvait être que plus gênante. Kazuki était de mauvaise humeur et l'avoir laissé en vie tenait du miracle, s'il n'avait pas dit qu'il servait Cronos, il serait sans doute déjà mort à l'heure actuel. Ayant besoin de cette alliance avec les titans, le prince d'Ivalice se devait de rester "calme" à l'égard de ces personnes.


==> ????

[Tu peux rester ici si tu le souhaite, un PNJ viendras te voir]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue299/299Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres   Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:04

[HRP: Je vais te laisser. Bon courage à toi et à tes copains Wink]


«  Je vois… Je ne cherches pas principalement à combattre aujourd’hui. Je reviendrais plus tard dans votre domaine. Au revoir » Salua Tatsou alors qu’il se releva et qu’il emprunta le chemin inverse.


Itzmana se releva et suivit son maître. Ils empruntèrent un long chemin sinueux avant d’atteindre la sortie.


«  Cet homme m’a dit de me rendre au Sanctuaire d’Athènes. Peut être aurais-je des réponses là bas. D’après ce que j’ai pu apprendre, il s’agirait peut être du Domaine protégé par la Déesse Athéna. Peut être que devrais-je en apprendre plus sur l’origine de mon armure… Hâtons nous Itzmana. Le temps, que nous perdons ici, est peut être un luxe que nous ne pourrions avoir plus tard » Déclara le Chevalier Noir alors qu’il s’adressa au grand jaguar qui l’accompagnait.


«  Bien qu’affaibli, ce guerrier était quand même nettement plus puissant que moi. Et il paraissait inquiet… Il doit se tramer quelque chose dans son domaine. Je devrais peut être garder cela pour moi et en informer mes Seigneurs lorsque je reviendrais au Sanctuaire des Titans… »
Pensa-t-il pour lui alors qu’il quitta les Enfers pour le Sanctuaire d’Athéna.




Arrow Le Sanctuaire d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres   Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]
» David Chevalier Noir de Pégase [ok]
» Caleb chevalier du pégase noir [Terminé]
» Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres...
» [Entrainement]Liss Chevalier Noir d'Andromède VS Shiro, Chevalier de Bronze du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: