Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude au bord du fleuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue200/200La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue221/221La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue420/420La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptyDim 14 Aoû 2016 - 11:51

Tac...Tac...Tac...
Mes pas résonnaient sur le sol du fleuve... Silencieuse, telle une âme, je vagabondais au bord du fleuve Archéon. Les murmures et les complaintes ne me plaisaient plus; j'avais besoin de calme afin de me ressourcer et ces idiot pleuraient leur sort
!


SILENCE !


Mon cri n'eu malheureusement pas l'effet escomptés, les plaintes reprirent de plus belles, en rythme et plus fort que précédemment. Soufflant, je tentais de garder mon calme et de ne pas faire exploser mon cosmos.
Tac...Tac..Tac...
Je continuais mon chemin, perdue dans mes pensées les plaintes s'amenuisaient de plus en plus, faisant régner un calme que j’accueillais à bras ouvert. Mais ce moment serait de courte durée.
Je me demandais où pouvaient se trouver les autres spectres, mis à part Elicia et la nouvelle que j'avais entre-aperçue dans la demeure de Kazuki. Et surtout qui m'avait ramenée ?
Levant mon regard vers le fleuve au loin je repensais au Seigneur Hypnos.. [/i
]

- Pffff... Galère, ma pauvre fille ! Ressaisis-toi.. Un dieu et un spectre ne font pas bon ménage ! Donc, tu vas resté bien sagement loin du dieu du sommeil et tout ira pour le mieux en enfers !

[i]Un rire sans joie s'échappa de ma bouche, mais après tout qui cela aurait-il dérangés ? Les pauvres âmes en perditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue218/218La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue265/265La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue280/280La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:21





-----------------------------------------------
La jeune fille venait de quitter le sanctuaire sans avoir pu trouver l'aide qu'elle voulait. Tout ceux qu'elle connaissait était absent. Elle avait au moins eu la chance de croiser Kyrian qui lui avait annoncé que son frère était revenu ici avec des informations très importante pour la suite. Lenalee ne devait plus s'inquiéter pour lui, elle ne devait plus être un fardeau. La spectre devait à son tour devenir plus forte et le soutenir. Avant ça, elle devait savoir quoi faire et où aller. Les guerriers des royaumes voisins devaient se rendre a Blue Gard dans deux jours. Elle allait laisser Kyrian se charger de cette rencontre. De son coté, elle devait réussir çà s'endurcir physiquement et surtout mentalement. Elle avait déjà ressenti une part d'ombre s'extirper d'elle lors de son combat contre le titan. Elle ne savait pas si cette forme était une bonne ou une mauvaise chose.

En traversant le fleuve de l'Achéron pour se rendre au temple d'Hadès, Lenalee s'arrêta après avoir entendu un rire non loin d'elle. La demoiselle pencha son regard pour voir Violate. Elle qui était l'une des fidèle de son frère, elle devait sans doute savoir ce qui c'était passé pendant son absence. La jeune fille sauta de la petite falaise pour se rendre au coté de la spectre. Elle avait l'air complètement perdu dans son monde. Avec un petit sourire Lenalee se pencha légèrement pour regarder Violate avec amusement.

« Coucou Violate. Comment vas-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue200/200La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue221/221La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue420/420La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:56

Perdue dans mes pensées, afin de savoir si je devais plaquer le dieu du sommeil contre un mur et lui rouler la pelle de sa vie ou alors tout bonnement l'ignorer? Je n'entendis, ni ne vis l'ombre s'approcher de moi. Entrant finalement dans mon champ de vision la silhouette inconnue s'adressa à moi d'un ton amusé.

- Coucou Violate. Comment vas-tu ?

Surprise, je sursautais, mais une chance pour moi, j'étais déjà sur le sol et de ce fait, je ne tombais pas de bien haut. Toussotant légèrement, je me remis debout face à ma compagne, un sourire au coin des lèvres. Je ne l'avais plus vue depuis un certain temps... Depuis, les Titans en faite, en même temps vu ma perte de mémoire inexpliquée... Enfin, je décidais de lui répondre amicalement.

-Salut Lena, je suis entrain de réfléchir à comment plaquer le Seigneur Hypnos et lui rouler une pelle sans me faire endormir pour l'éternité.. Mais sinon je vais bien, mis à part mon amnésie soudaine et toi ?


J'avais dit cela avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue218/218La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue265/265La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue280/280La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:37





-----------------------------------------------
La demoiselle avait surpris son amie en pleine réflexion et son arrivé la fit légèrement sursauté ce qui eu pour effet de l'amuser. Avec un petit rire elle s'excusa.

« Désolé, je ne voulais pas t'effrayer. »

Violate avait reprit ses esprits et venait de se relever avec un sourire au coin des lèvres. Cela faisait un moment qu'elles ne c'étaient pas croisé. En tant que fidèle du Garuda, elle l'imaginé être partie avec lui à la recherche de Némésis. En fin de compte, son frère était réellement parti seul. Violate réfléchissait à un moyen de rejoindre le dieu du sommeil pour... l'embrasser ? La jeune fille se mit à rougir suite au propos de son ainée. Elle n'aurait jamais imaginé que son amie était attiré par le seigneur Hypnos. Il est vrai qu'il était moins cruel que son jumeau Thanatos, mais il restait un dieu, une personne difficile à approcher surtout pour avoir ce genre de contact. Elle se mit à imaginer la scène contre son gré et son visage devint encore plus rouge.

« Je... Je ne savais pas que toi et... Enfin que sa majesté Hypnos et toi vous aviez ce genre de relation. »

Secourant la tête elle se reprit pour parler plus sérieusement. Après tout, cet histoire ne la concernait pas et elle avait prit l'habitude de ne pas se mêler de la vie privé des autres.

« Ton amnésie soudaine ? Tu veux dire que tu ignore ce qui c'est passé depuis ton retour du labyrinthe de Cronos ? »

Si elle venait seulement de se réveiller alors c'était de son devoir de l'informer des dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue200/200La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue221/221La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue420/420La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:03

Me voyant sursauter, la spectre de l’innocence se confondit en excuse, je lui souris gentiment afin de la rassurer. Lenalee devint rouge lorsque je parlais de plaquer le seigneur Hypnos contre un mur afin de l'embrasser.

Je... Je ne savais pas que toi et... Enfin que sa majesté Hypnos et toi vous aviez ce genre de relation.

Mon sourire devient carnassier quand sa rougeur s'accentua, je décidais de l'ennuyer un peu mais pas de trop, je ne tenais pas à ce que mon supérieur débarque et décide de piquer une crise de nerfs; ce qui lui causerait surement un arrêt cardiaque, car je taquinais sa jeune soeur.

Ho... Si tu savais, nous gardons notre relation secrète, mais elle est tellement intense, surtout quand c'est lui qui me plaque contre un mur ou tout autre surface pour me faire les pires outrage sexu... Hum enfin bref ! Notre relation est unique.

Si la jeune femme ne faisait pas une combustion instantanée, je me demandais ce que je devais lui dire, mais je décidais quand même de me stopper là.

Une relation unique, puisqu'elle est à sens unique... Et que je tiens à mes longs cheveux, ce n'est qu'un fantasme qui ne se réalisera jamais. Don je le garde enfuit au plus profond de moi. Enfin, tu es la seule à le savoir.

Nous dérivâmme sur le sujet de mon amnésie soudaine, effectivement, je ne savais pas ce qu'il s'était passé depuis le labyrinthe de Cronos. Soupirant, je rejetais ma chevelure derrière mon épaule gauche. Les cris et les plaintes reprirent de plus belle, semblant se moquer de moi et de ma soudaine perte de mémoire. Je laissais s'échapper mon cosmos en direction du fleuve...

Oui, je ne sais même pas comment je me suis retrouvée en enfers, je ne sais pas ce qu'il s'est passer... La seule chose donc je me souviens est de ton combat et ensuite c'est le néant ! C'est une véritable horreur pour moi, tu n'imagines même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue218/218La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue265/265La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue280/280La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:52





-----------------------------------------------
La gêne de Lenalee était visible et pourtant, Violate décida de continuer à parler de la relation qu'elle avait avec le seigneur Hypnos. Elle semblait s'amuser à lui raconter leurs ébats amoureux. La demoiselle était complètement perdu en imaginant la scène, elle ne voyait vraiment pas le dieu du sommeil faire ça... En effet, c'était une relation unique ! Lenalee était devenu rouge de gêne en entendant ce genre de détail. Néanmoins, Violate lui assura que tout cela n'était qu'un simple fantasme et que la divinité n'avait jamais fait cela. Dans un sens cela la rassuré de savoir que Hypnos n'était pas aussi entreprenant. C'était un secret que son amie lui avait confié et dont elle gardera pour elle. D'un petit sourire amicale elle reprit d'une douce voix pour la réconforter.

« Ne perd pas espoir, même si sa Majesté Hypnos est un dieu, il se pourrais qu'il ai également le sentiment d'aimer. Peut-être que ce rêve se réalisera un jour, en tous cas, je garderais ton secret pour moi. »

Aimer devait être un magnifique sentiment mais surement difficile à gérer. Surtout si celui-ci n'était qu'un sens unique. Elle aussi un jour elle se disait qu'elle tomberais amoureuse de son prince charmant, mais ce n'était surement pas pour aujourd'hui. Elle n'avait rencontré personne avec qui elle souhaité partager ce sentiment. Tout ceux qu'elle connaissait n'était que de simples chevaliers qui ne vivaient que pour combattre leurs ennemis. Pour en revenir à Violate, elle ne se souvenait de rien après la bataille au labyrinthe de Cronos. La demoiselle se rapprocha de son amie pour la rassurer en posant une main sur son épaule.

« Ne t'en fais pas, je vais te dire ce que je sais depuis que nous avons quitté les titans. »

Par où commencé ? En y repensant après son combat contre Crios elle était parti au sanctuaire pour chercher une personne qui puisse l'accompagner pour retrouver son frère. Mais tout c'était enchainé rapidement et elle devait maintenant se préparer pour les futurs combats.

« Après mon combat contre Crios, Kyrian est arrivé. Il m'a dit que la personne qui m'a attaqué au palais d'Hadès c'était de nouveau manifesté. Mon frère est parti à la recherche de cette personne. Plus tard, alors que je suis rendu au sanctuaire avec l'espoir de trouver quelqu'un qui m'aiderais à chercher Silfrid. Mais Kyrian est de nouveau apparu et nous à signalé que cette entité se nommé Némésis. Dans deux jours, différents chevaliers de chaque camps sont sensés se réunir à Blue Graad pour établir un plan d'attaque. »
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue200/200La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue221/221La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue420/420La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:13

Une brise légère venait de se lever faisant virevolter nos cheveux. J'écoutais attentivement ma consœur me disant de ne pas perdre espoir vis à vis de mes sentiments, qu'il se pourrait qu'il me soit rendu, un rire amère m'échappa et je secouais ma tête de droite à gauche.
La spectre de l'innocence reprit d'une voix plus ferme. Elle laissa un moment de flottement avant de commencer son récit.
Avisant un gros rocher au loin je lui fis signe que j'allais m'y accoster. Marchant lentement, le regard fixer sur le rocher, mes long cheveux se balançant de droite à gauche au gré de mes pas. Je m'accostais, croisant les bras sur ma poitrine et ma jambe droite par dessus la gauche, la pointe de mon pied touchant à peine le sol. D'un sourire je lui accordais toute mon attention.


« Après mon combat contre Crios, Kyrian est arrivé. Il m'a dit que la personne qui m'a attaqué au palais d'Hadès c'était de nouveau manifesté. Mon frère est parti à la recherche de cette personne. Plus tard, alors que je suis rendu au sanctuaire avec l'espoir de trouver quelqu'un qui m'aiderais à chercher Silfrid. Mais Kyrian est de nouveau apparu et nous à signalé que cette entité se nommé Némésis. Dans deux jours, différents chevaliers de chaque camps sont sensés se réunir à Blue Graad pour établir un plan d'attaque. »

Je me rappelais vaguement l'arrivée de notre Phoenix national, il y avait encore eut une nouvelle attaque de l'entité mystérieuse ? Bizarre, mais je n'avais pas le temps de m’aplanir dessus. Puisque la jeune femme m'en appris plus.. Némésis, la déesse de la Vengeance.. Ouch... ce n'était pas bon pour nous tous tout ça. J'appris également que dans deux jours se tiendra une réunion inter-camp à Blue Graad. Un fou rire me pris sans que je ne puisse le retenir me retrouvant à terre... J'imaginais très bien la réunion futur! "Tu m'as tuer le premier" "Quoi non c'est faux!" " Qui veux des marshmallows les gars et mesdemoiselles? J'ai aussi fait un feu de camp".
J'avais mal au abdos de me les imaginer comme des enfants, mais je me devais de m'y trouver, étant le bras droit du juge du Garuda.
Me relevant doucement, je ressuyais une larme qui menaçait de couler, d'une voix calme je répondis à Lenalee.


Je te remercie de m'avoir appris ce que j'avais manquer ces derniers moments. Mais si une réunion inter-camp dois se tenir dans deux jours tout au plus, il est de mon devoir de bras droit de m'y rendre également. Sais-tu lesquels des notre seront de la partie et si toi, tu en fait également partie ? Je n'ai pas très envie de me retrouver à jouer à la baby-sitter pour chevalier/spectre/titans/asgardiens en manque de reconnaissance ou rancoeur les uns avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue218/218La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue265/265La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue280/280La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:08





-----------------------------------------------
Le devoir de Violate était de se rendre la bas ? Alors même qu'elle n'avait pas eu d'ordre de la part de ces supérieurs. Elle était si forte et si confiante. Malgré sa petite amnésie elle était toujours prête à servir justement le royaume des morts. Lenalee était tout le contraire, elle hésité à agir de son plein gré car les seuls moments où elle l'avait fait, elle c'était retrouvé en danger et avait faillir mourir. Une première fois avec Setesh sur l'île de circé, puis avec Kyrian au temple de Coronoa et enfin face à la créature hivernal qui avait poussé Perséphone à venir la sauver. Elle était trop sensible et cela avait faillir couter la vie de ses amies. Pour l'une des rares fois de sa vie, elle se demandait si elle ne c'était pas trompé en suivant les traces de son frère. Sa vie aurait était différente si elle avait choisi une existence paisible comme son père avait souhaité.

« Je pense que Kyrian va s'y rendre, mais il ne me l'a pas dit directement. »

Elle pensait en effet qu'il serait plus judicieux de laisser Kyrian y aller, il était ce genre de personne à rester calme face à d'anciens ennemis. De plus, il avait l'air d'être apprécié par la plupart des camps. A voir la réaction amicale d'Orion tout à l'heure à l'égard du phénix noir avait confirmé ses pensés. Pour elle, se rendre a Blue Graad serait totalement inutile, mise à part servir de décoration. Elle était incapable de prendre de tel décision et ses mots ne pesaient pas bien lourd dans la balance. Elle aimerait avoir plus d'importance... Que ses paroles puissent toucher plus de monde.

« Je n'irais pas à Blue Graad, j'ai confiance en Kyrian et je sais qu'il fera le nécessaire pour que la réunion se passe bien. De plus... Silfrid est parti combattre Némésis, je crois en lui. Je sais que je vous suis inutile pour le moment, mais j'ai bien l'intention de laisser tout ça derrière moi. C'est pourquoi, je dois me rendre au palais. Je dois lui parler. »

Son regard plein de détermination se tourna vers le palais du dieu des ténèbres. Pour la première fois, elle avait l'intime conviction de lui faire face et de lui parler de tout, absolument... tout.

« Hadès-sama... »

Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue200/200La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue221/221La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue420/420La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:35

J'essuyais discrètement quelques larmes qui perlaient toujours aux bords de mes yeux. Lorsque j'avais demandais à Lenalee qui serait au rendez-vous inter-camp, la réponse avait fusée assez rapidement. Kyrian, notre Phoenix, même si il ne lui avait pas directement dit de manière précise. Mais, la voix de l’innocence résonna moins forte, moins convaincante, comme si elle ne semblait plus savoir comment se comporté...

« Je n'irais pas à Blue Graad, j'ai confiance en Kyrian et je sais qu'il fera le nécessaire pour que la réunion se passe bien. De plus... Silfrid est parti combattre Némésis, je crois en lui. Je sais que je vous suis inutile pour le moment, mais j'ai bien l'intention de laisser tout ça derrière moi. C'est pourquoi, je dois me rendre au palais. Je dois lui parler. »

Mes sourcils se froncèrent sans que je ne puisse m'en empêcher, comment cela inutile ? Était-elle folle ? Elle possédait belle et bien un surplis non ? Donc je ne voyais pas le pourquoi de ses paroles si amères.
Je m'avançais vers elle, le regard noir, les muscles bandés, quiconque me verrait dans cette état penserait que j'allais la frapper. Je levais mon bras et au lieu de lui mettre une gifle, mais ma main se déposa doucement sur le sommet de son crâne, lui ébouriffant ses cheveux au passage.


Que ce passe-t-il dans ta petite tête de linotte ? Tu as bien un surplis non ? D'où te penses-tu inutile ? Tu ne nous as pas trahie, tu ne nous a pas laisser nous faire tuer! Donc expliques-toi !

Son regard se perdit vers le sombre château du monarque noir. Lâchant ce simple murmure.


Hadès-sama....
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue218/218La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue265/265La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue280/280La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:24





-----------------------------------------------
Lenalee était perdu dans ses pensés en réfléchissant à ce qu'elle allait dire au dieu des morts. Elle avait de nombreuses idées mais elle devait faire en sorte de trouver la bonne formulation. Soudain, elle sentit la présence de Violate se rapprocher. Lorsqu'elle se tourna vers son ami, celle-ci avait la main en l'air prête à la frapper. Ah non ! Qu'avait-elle fait de mal ? La demoiselle ferma les yeux rapidement en serrant les dents. Elle se préparait à prendre une gifle lorsqu'elle sentit la main de la spectre lui toucher le haut des cheveux. Elle cherchait à la décoiffer avant de la frapper ou quoi ? Non c'était autre chose, c'était plutôt un geste de bienveillance et de réconfort. Si elle avait dit cela, c'était qu'elle avait ses raisons et non pas pour embêter Violate.

« Eh bien... j'ai causé pas mal de soucis à certaine personne... A cause de moi Setesh a déjà été gravement blessé. J'ai mis en danger Kyrian, et je n'ai pas su m'en sortir toute seule contre une créature hivernal. Je ne suis qu'un fardeau pour vous. C'est sans doute lié au fait que je ne veuille pas me battre et blesser les autres. »

Elle était toute l'inverse des autres et même si Kyrian avait l'air d'être dans le même sac qu'elle, il avait au moins la force de combattre et de vaincre leurs ennemis. Elle avait essayé de changé et avait réussi à se dépasser en battant Deuphteros et Crios, mais malgré tout, après ces combats, elle regrettait d'avoir ôter leurs vies. Elle se disait que la seule personne à l'aider serait le dieu des enfers. Retirer son surplis ou bien... lui offrir la possibilité de laisser son coté obscure dominé le reste de sa personnalité.

« J'ignore si je suis faite pour être l'une des vôtres. Enfin, j'aimerais en discuter encore une fois avec sa Majesté Hadès. »

Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue200/200La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue221/221La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue420/420La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:00

On pouvait facilement dire que j'avais quelque peu effrayé la jeune femme, lorsque ma main s'était levée, un petit sourire scotché sur mes lèvres pulpeuse. L'innocence avait fermer les yeux et serrés les dents. Elle m'expliqua le pourquoi elle ne pensait pas être l'une des nôtres. Des broutilles en sommes.

« Eh bien... j'ai causé pas mal de soucis à certaine personne... A cause de moi Setesh a déjà été gravement blessé. J'ai mis en danger Kyrian, et je n'ai pas su m'en sortir toute seule contre une créature hivernal. Je ne suis qu'un fardeau pour vous. C'est sans doute lié au fait que je ne veuille pas me battre et blesser les autres. »


Setesh? Ha oui le chacal, je me souvenais encore de notre première rencontre! Ce... Ce sale... Enfin, mon cher et tendre (enf**ré) supérieur qui m'avait un peu ( beaucoup) prise pour une fille de joie venu le divertir. AAAAARRRRRGGGGHHHH ! Bref, passons sinon j'allais encore le maudire pour des générations. Elle avait mis en danger Kyrian? Hum.. Certes mauvais timing, mais il en était ressorti sans et sauf puisqu'il était toujours parmi nous. Une... Créature hivernal? Sale bête que ces trucs là. Ne pas vouloir se battre ? Tant qu'elle avait l'esprit agile pas de problème, du moins pour moi.


Le chacal a été gravement blesser ? Certes et alors ? Il est toujours aussi teigneux non ? Et pis je ne vois pas encore qui pourrait le mettre à terre. De toute manière même si il se ferait tuer, il trouverait encore le moyen de venir faire chier son monde celui-la. Kyrian à frôler la mort? N'oublie pas que c'est le Phoenix, le noir effectivement, mais n'oublie pas qu'il renaîtra toujours de ses cendres. Pour la créatures des glaces sache que se sont des ... De saloperies à terrasser voyons ! Seule tu n'aurais pas vraiment su faire grand chose sauf te faire tuer inutilement. Ne pas vouloir te battre peut-être handicapant effectivement, mais tu as la stratégie si tu t'en donnes la peine. N'hésite pas à te faire entendre, quitte à hausser la voix.

Lenalee continua sur sa lancée de se dévalorisé, je décidais de passer ma main dans mes longs cheveux argenté. Il fallait trouver, le moyen de la rassurer.

« J'ignore si je suis faite pour être l'une des vôtres. Enfin, j'aimerais en discuter encore une fois avec sa Majesté Hadès. »

Ecoute, nous sommes bien d'accord que c'est le surplis qui choisis son porteur n'est-ce pas ? Et pas le contraire? Et bien, si tu n'étais vraiment pas digne de faire partie de l'armée de notre sombre monarque, je pense que ton surplis t'aurais quitté depuis très.. Très longtemps ! Je pense que tu devrais venir à Bleu Graad, et prouvez à tous ce que tu vaux ! Tu as besoin de te réaffirmé vis à vis de nous mais aussi des autres camps!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue218/218La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue265/265La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue280/280La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:39





-----------------------------------------------
Setesh le chacal ? Voilà bien un surnom qui lui déroba un jolie sourire. C'était amusant de le comparer à cet animal car il y correspondait bien. Sauf que le spectre était tout de même plus gentil que ça. Du moins avec elle... Et elle savait que ce n'était pas parce qu'ils étaient les sous-fifres de son frères qu'il agissaient ainsi. C'est vrai que malgré les évènement sur l'île de Circé, Setesh était toujours en vie, mais elle ne pouvait toujours pas s'empêcher de s'en vouloir de s'être interposer entre la bête et lui. Violate n'aimait pas Setesh et cela se voyait clairement dans les propos qu'elle relayer. Les faits évoqué par son ami était tenable. Seulement, c'était ses faiblesses qui avaient causés tout cela. Si elle avait été plus forte... tout cela ne serait pas arrivé et elle avait peur que cela se reproduise. S'il arrivait malheur à une personne à cause d'elle, elle s'en voudrait à vie. Les phrases de Violate se voulaient réconfortant même si certaines étaient maladroite. Elle comprenait son point de vue, mais Lenalee était toujours convaincu de son inutilité.

« Je ne suis pas du tout... stratège... »

Le surplis choisi son porteur ?... Elle se l'était toujours demandé. La demoiselle n'avait subit aucun entrainement. Contrairement à Kurayami ou Milan. Elle c'était simplement présenté devant le sombre monarque et celui-ci lui avait permis de rejoindre son armée. Elle n'avait rien fait... si ce n'était lui révéler son lien avec Silfrid. Lenalee c'était toujours demandé si le surplis de la vouivre n'était pas venu à elle par défaut. Elle trouvait ces vêtements plus pratique et plus jolie que les grosses armures que portaient les autres spectres. L'innocence... cette étoile céleste était plus qu'étrange. Si Violate disait vrai et si cette armure quitté son porteur s'il n'en était pas digne alors elle n'avait rien à faire au coté des ténèbres. Elle était une sorte de petite lueur dans un sombre univers qui la masqué.

« Non, j'aimerais avant tout avoir une discussion importante avec sa Majesté Hadès. Je dois savoir pourquoi. Pourquoi est-ce qu'il a accepté de faire de moi sa fidèle. Suis-je simplement une âme sacrifiable ? Ou alors... »

La demoiselle baissa la tête avant de la redresser avec un mince sourire.

« Je te remercie pour tes encouragements Violate, crois moi cela me fait chaud au cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue200/200La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue221/221La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue420/420La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:35

Je remarquais que la jeune femme restait muette quelques secondes après mon monologue. Sa voix n'avait pas changé d'un pouce. Je réfléchissais, comment la convaincre ? Comment lui enlevé ses doutes? Je ne la connaissant pas depuis longtemps, prendrait-elle le temps de prendre en compte mes arguments? Je ne le savais pas.
Le sombre monarque était la seule personne qui pourrait la convaincre et lui faire reprendre confiance en elle.


Tu n'es pas stratège ? Et alors? Ton avis et tout aussi important que celui des autres. Impose toi !


Ainsi, sa décision était prise, elle allait avoir une discussion sérieuse et franche, elle avait peur de n'être qu'une âme facilement sacrifiable? De la chair à canon ? Elle manquait sérieusement de confiance en elle. La discussion promettais d'être houleuse, malheureusement, je ne serais pas la pour la voir... Dommage.

C'est naturel de remonté le moral d'une consœur quand cette dernière à le moral au plus bas. Mais il ne faut pas que cela devienne une habitude... Car sœur de mon supérieur ou non, tu te prendras une raclée dont tu t'en souviendras...


Je lui souriais pour lui montré que je ne lui en tiendrais pas rigueur, malgré mes dernières paroles assassines. Tout le monde peut, à un moment ou un autre, avoir un coup de mou et des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue218/218La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue265/265La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue280/280La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptySam 15 Oct 2016 - 21:07





-----------------------------------------------
C'est faux, Lenalee n'avait pas le même poids que les autres spectres dans les décisions à prendre. Personne n'avait l'air de la regarder comme les autres. Elle l'avait bien remarqué depuis le début jusqu'à maintenant. Ils faisaient tous attention à elle pour éviter de voir Silfrid se retourner contre eux. Elle préféra garder ça pour elle, inutile que Violate en sache trop à se sujet. C'était naturel de la part d'une consoeur ? D'une amie... La demoiselle baissa la tête un instant. C'est vrai qu'en parlant ainsi, elle c'était certes confié mais avait également mis Violate mal à l'aise. Elle n'avait jamais voulu l'inquiéter de la sorte. La jeune femme serra ses poings et redressa la tête avec un léger sourire.

« Oui tu as raison. C'est normale de vouloir réconforter ses amies. J'avais oublié que vous étiez là pour moi. Encore merci Violate.  »

Lenalee se releva avec plus de sérénité. Elle regarda en direction du palais. Le dieu des enfers n'avait surement pas le temps de s'occuper d'elle et il lui répondrait sans doute les mêmes paroles. Pour aller de l'avant elle avait besoin du soutient de ceux qui compter sur elle. Si Silfrid n'avait pas encore fait appel à elle alors c'est qu'elle n'était pas prête. Il fallait qu'elle devienne encore plus forte.

« Et si... Nous partions nous aussi chercher cette Némésis. Nous avons toutes les informations qu'il faut. Je pense que la réunion qui doit se tenir à Blue Graad risque de tarder. Prenons les devant Violate. »

Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue200/200La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue221/221La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue420/420La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptySam 15 Oct 2016 - 21:40

Le béhémoth restait dubitative suite au geste inconscient de la Vouivre. Baissé la tête ainsi n’était pas une chose à faire, et ce même en présence de ses alliés. La jeune femme aux longs cheveux argentés, soupira discrètement tout en laissant ses yeux se perdre sur les âmes en perdition quelques mettre plus loin. Violate se perdit quelques instants dans ses pensées. Lenalee serra ses poings et redressa sa tête avec un sourire léger, qui ne convainquit aucunement le bras droit du Garuda.

"Oui tu as raison. C'est normale de vouloir réconforter ses amies. J'avais oublié que vous étiez là pour moi. Encore merci Violate. "

Le visage de poupée de la jeune femme se figea en une moue désespérée. Espérait-elle vraiement la convaincre ainsi ? Surement. Haussant ses épaules, Violate resta stupéfaite quand sa camarade enchaîna de suite après.

« Et si... Nous partions nous aussi chercher cette Némésis. Nous avons toutes les informations qu'il faut. Je pense que la réunion qui doit se tenir à Blue Graad risque de tarder. Prenons les devant Violate. »

S'éloignant de quelques pas, le Béhémoth réfléchissait aux paroles de son amie. Prendre les devant? Coiffé les autres au poteau? Mais quelle idée alléchante. Se retournant brusquement vers Lenalee, les yeux de Violate brillait de milles feux. Posant la main droite sur sa hanche droite, le Béhémoth pivota sur sa jambe gauche laissant son poids reposer dessus.

- Mais quelle idée excellente ! Et après tu as le culot de me dire que... Enfin soit, cela n'a plus vraiment d'importance! Nous allons faire ce que tu viens de suggéré ma chère Lenalee, et ainsi nous leur prouverons à tous que tu n'es ni faible ni inutile ! Que du contraire, je pense justement que nos supérieurs, Alessio pour ta part et ton frère pour la mienne, n'en seront que ravi. Enfin si ce mot existe dans leur vocabulaire. Et nous serions les premières à ramener des informations sur Némisis à notre dieu ! Et bien, qu'attends-tu ? Le déluge ? Une invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue218/218La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue265/265La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue280/280La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:31

Cette fois, Lenalee était bien décidé à faire tout ce qu'elle pouvait pour protéger le royaume des morts mais surtout ses amies. Elle ne voulait pas qu'ils subissent ce qu'elle avait ressenti lorsque l'éclair avait traversé son corps. Violate avait l'air d'apprécier sa prise d'initiative. Après un instant de réflexion elle se tourna vers la jeune fille pour acquiesçait ce qu'elle venait de proposer. C'est vrai que Silfrid avait reçu l'ordre de trouver Némésis, mais ce n'était pas pour ça qu'elles allaient rester ici à ne rien faire. Elles aussi étaient capable de trouver des indices sur cette entité. Sa suggestion avait l'air d'avoir redonner un peu de pêche à la Béhémot. Elle était vraiment ravie de se changement de comportement et Lenalee aussi. Elle était fier d'avoir pu redonner autant de vie à son amie. Eh bien qu'attendaient-elles ? Peut-être réfléchir sur l'endroit ou elles allaient se rendre. Kyrian était déjà au sanctuaire donc... elles pourraient se rendre sur les terre d'Asgard. Lenalee avait déjà eu la chance de parler avec Séléné et elle avait l'intime conviction que le courant était bien passé. Avec un peu de chance elles pourraient se rencontrer de nouveau et en discuter. Plaçant une main sous son menton, elle se mit à réfléchir à haute voix.

« Eh bien, il faudrait que l'on sache ou se rendre en premier lieu... Comme Kyrian est au sanctuaire, le mieux serait de se rendre à Asgard qu'en penses-tu ? »

Inutile d'aller au labyrinthe de Cronos, surtout après tout ce qui c'était passé. Le royaume de sparte qui était contrôlé par Arès paraissait bien trop dangereux pour elles. Elle avait entendu certaine rumeur concernant les Berserkers et souhaitant ne pas provoquer de nouveau combat. De plus, si sa mémoire était bonne, les spectres les avaient attaqué récréments. Nul doute qu'elles seraient chassé ou voir même attaqué si elles s'y rendaient.

« Si tu es prête allons-y. »
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue200/200La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue221/221La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue420/420La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:51

Lenalee avait repris du poil de la bête, faisant discrètement sourire la Béhémot. N'était-ce pas mieux de la voir dans cet état d'esprit que quelques minutes auparavant ? La spectre trouvais que si, la jeune femme regardait son amie réfléchir à l'endroit où elles pourraient se rendre, afin de grappiller des informations sur Némésis. Asgard ? Hum.. Pourquoi pas, la jeune femme ne s'y était jamais rendue, tout ce qu'elle savait, c'était que ces terres étaient enneigées... Un frisson la parcouru, le froid... Super. Mais quitte à choisir elle préférait encore le froid au Sanctuaire.

Montre moi le chemin... Je ne m'y suis jamais rendue. Mais je sens que le séjour va se dérouler au poil... D'ailleurs, tu as un manteau de fourrure? Je ne tiens pas à me refroidir.. Quoique... Bref, oublie ce que je viens de te dire.

Un sourire en coin se développa sur les lèvres pulpeuse de la Béhémot. S'imaginant très bien dans des bras fort d'un Asgardien... Bien évidemment, Violate se doutait très bien que cela ne ferait surement guère plaisir à ses supérieurs.. Mais si elle pouvait allié plaisir et travail. Qui était-elle pour refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue218/218La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue265/265La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue280/280La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:36

Violate était d'accord pour rejoindre Asgard. C'était le lieu le plus approprié pour elles. Son amie n'était jamais aller là-bas et demanda à la jeune fille de lui montrer le chemin. Ce n'était pas bien difficile, les terre gelé était situé au nord de la terre. Il suffisait donc d'emprunter cette voie.

« Ne t'en fais pas, notre cosmos suffit à nous réchauffer, nous n'aurons pas besoin d'un manteau. »

Il était temps d'y aller et la demoiselle commença à se diriger vers l'extérieur quand elle entendit une voix résonnait dans sa tête. Il s'agissait de Zeus. Le grand dieu de l'Olympe s'adressait au mortels et au dieux. La fameuse Némésis c'était dissimulé dans une autre dimension, non accessible pour le moment. Cela signifiait que leurs recherches ne mènerait nul part. Mieux valait laissait cette quête de coté. Si c'était le cas, Silfrid finirait lui aussi par rentrer. Néanmoins, il leur informa que d'autre menace pesé sur le monde... Encore ? Lenalee commençait à en avoir ras le bol avec tout ces méchants. Immobile, elle se retourna vers Violate avec étonnement.

« Tu l'a entendu aussi Violate ?... On dirait qu'il est inutile de continuer nos recherches. Je pense que l'on devrait plutôt se préparer pour ce qui va suivre. »

La jeune fille fit quelque pas en avant en tournant son regard vers Toloméa. Elle ne savait plus vraiment quoi faire et... aucun des juges n'étaient là pour leur donner leurs instructions.

« Je te propose d'aller à Toloméa pour attendre Silfrid. Une fois qu'il sera rentré, nous pourrons lui demander s'il y a quelque chose que nous pouvons faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue300/300La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue346/346La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La solitude au bord du fleuve Left_bar_bleue196/420La solitude au bord du fleuve Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve EmptySam 29 Oct 2016 - 10:45


Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'était pas revenu en enfers. Le juge du Garuda avait cherché Némésis pour finalement être informé qu'elle avait disparu dans un gouffre d'une autre dimension. Tout comme les entité primordiale, cette chose était donc capable de masquer sa présence au monde. Son grand père avait prévenu les humains que d'autres menace risqué de les toucher. Ce n'était pas son problème... Tout ce qu'il voulait c'était terrasser la personne qui s'en était prise à Lenalee. D'ailleurs, il ressentait son cosmos ainsi que celui de Violate à Toloméa. La situation était étrange... bien différente d'avant. A l'époque, Rhadamante et lui avait eu le contrôle de la totalité des spectres. Maintenant, il sentait que tout les subordonné d'Hadès étaient dissipés. Mieux valait régler tout ça une bonne fois pour toute avant que les choses ne s'envenime. Alessio au lac de sang, il allait peut-être devoir commencer par lui même s'il aurait préférer retrouver le sombre monarque avant. Même s'il n'avait pu vaincre Némésis avant qu'elle ne se cache dans un monde parallèle, le juge avait réussi à trouver et à localiser Thanatos.

Au loin, il pouvait ressentir l'aura du dieu du sommeil au coté d'Hadès. Il y avait également une autre personne, Setesh et... quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Le petit fils de Zeus marcha lentement en direction du palais. Après tout, il préférait d'abord donner ses informations à Hadès avant de se retirer. Il avait vu ô combien il manquait de puissance face à des entité venu d'un autre monde. Il était temps qu'il surpasse toutes ses menaces et qu'il ne se limite pas à cet univers. Le surplis qu'il n'avait plus porté depuis sa visite au mont Olympe vint se coller contre lui. Son casque vint dissimulé son visage et il se dépêcha de rejoindre son palais avant d'atteindre celui du sombre monarque.

=> Toloméa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude au bord du fleuve   La solitude au bord du fleuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude au bord du fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résurrection] Au bord du fleuve, encore de l'eau!
» La Solitude rencontre l'Innocence
» Au bord de l'eau...
» La solitude revient parmi les siens
» En remontant le fleuve [Olaf - Lénore - ??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: