Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au bord de l'eau...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue350/350Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue383/383Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:04

Le Royaume sacré d'Apollon était sans conteste l'endroit le plus idyllique de tous les Sanctuaires Divins. Tout n'y était que douceur et volupté, ça et là, des fleurs fraîches et délicates s'épanouissaient à perte de vue alors que des oiseaux exotiques chantaient sous un été éternel. Un soleil grandiose berçait de ses puissants rayons tout le domaine alors qu'une nature abondante et généreuse s'épanouissait sous sa chaleureuse protection. Dans les jardins, nymphes et dryades gambadaient en toute insouciance tandis que les douces naïades s'amusaient autour des fontaines finement ouvragées, ou l'eau pure de la montagne sacrée s'écoulait dans un bruit cristallin. Le Dieu de la Musique et de Tous les Arts se plaisait à venir en ces lieux de calme et de paix, l'harmonie parfaite qui régnait en son Divin Domaine avait le pouvoir d'apaiser son âme immortelle. Sa joie était d'autant plus grande quand sa jumelle, la douce Artémis, consentait à partager avec lui ces promenades au coeur de leur Royaume. Le Puissant Dieu ne se promenait jamais sans sa Lyre Divine, présent de son frère Hermes alors que tous deux n'étaient encore que de jeunes hommes. Même si la scène remontait à des temps Mythologiques, Apollon en gardait un souvenir vif et émouvant... Mais à présent, il vivait dans une toute autre époque, le respect que l'Humanité avait pour les Dieux s'en était allé en même temps que l'Amour qui remplissait autrefois leur coeur. A ses yeux, seule une poignée d'êtres humains, élus pour leur courage et leur compassion envers autrui, pouvaient espérer être sauvés de son Divin Courroux.

Au bord de l'eau... Apppohf6

S'asseyant au bord de la Fontaine Fabuleuse, Apollon ferma alors les yeux, et commença a pincer délicatement les cordes de sa lyre, charmant animaux et autres nymphes, qui accouraient de toutes parts pour écouter les mélodies enchanteresses du Divin Musicien. Si Apollon semblait être l'incarnation même de l'harmonie et de la sérénité, une chose tourmentait son coeur, il ne cessait de penser à sa Chaste Soeur.


Où es-tu, Artémis...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue175/175Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue200/200Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue420/420Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:42

Une petite colombe arriva à tire d'ailes vers Apollon qui jouait mélancoliquement de sa lyre. Bien que la mélodie fut merveilleuse, elle dégageait une infinie trsitesse.
Inya qui n'avait aucune notion quand au respect que l'on doit à un dieu, se posa sur sa tête en sautillant gaiement.

"Dis dis, c'est toi Apollon ???" Demanda t'elle de sa petite voix fluette.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue350/350Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue383/383Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:13

Alors que la blanche colombe s'approchait et qu'elle allait se poser sur la tête du Dieu Lumière, un formidable dégagement de cosmos éclatant l'empêcha de se poser dans sa chevelure de feu. Le volatile ne pouvait pas rester insensible aux puissants enchantements qui vibraient dans l'air alors que le Dieu Lyriste grattait élégamment les cordes de l'instrument. En posant ses yeux sur l'oiseau, à présent près de lui, il se souvient en un éclair de ses folles embrassades avec la Déesse de l'Amour, car si lui voyageait toujours sur le char du Soleil, Aphrodite, elle, se dressait toujours fière et majestueuse sur un char traîné par quatre colombes couleur de nacre. La Colombe était consacrée à Aphrodite, mais voila plusieurs siècles qu'il n'avait pas eut de nouvelles de la Déesse, cette apparition éveilla donc en lui un vif intérêt.


Il cessa subitement de jouer, et les centaines d'animaux rassemblaient alentour s'enfuir alors, comme si le voile magique qui pesait sur leurs yeux s'était soudain envolé avec la triste mélodie.


Je suis bien Apollon, Dieu de la Clarté Solaire. Qui ose venir troubler la tranquillité et la paix qui règnent en ces lieux sacrés?


L’animal était subjugué par le charisme immense qui émanait du Dieu, après tout, Apollon était la personnification de la Beauté Masculine, autant qu’Aphrodite l’était de la Grâce Féminine, et il ne laissait absolument personne, ni aucun être vivant indifférent. La colombe s'emplie alors d'une sorte d'attitude contemplative et béate en regardant le Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue175/175Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue200/200Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue420/420Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptySam 30 Sep 2006 - 12:56

Inya faillit bien se brûler les plumes lors de ce puissant éclatement de cosmos. Elle se posa non loin d'Apollon, près de la fontaine et entreprit de lisser ses plumes en lui jettant un coup d'oeil de temps en temps.

"Dis donc pas commode toi comme dieu"

S'étant un peu rafraichit elle sautilla en se rapprochant du dieu.

Je suis bien Apollon, Dieu de la Clarté Solaire. Qui ose venir troubler la tranquillité et la paix qui règnent en ces lieux sacrés?


Inya fut complètement paniquée par cette puissance et la froideur qui émanait d'un dieu étant pourtant celui du soleil. Elle se mit à pleurer bruyamment en mettant ses ailes sur ses yeux.

"Mais euhhhhh sois pas dur avec Inya. Inya gentille colombe envoyée en mission par Athéna."
Dit elle en choumigant tel un bébé.

Elle se redressa et bomba fièrement son torse d'à peine deux centimètres de large.

"Bienvenue mon cher frère. Je constate que tu n'as rien perdu de ta puissance et j'espère que tu te portes bien en ton merveilleux royaume. Je n'ai hélas pas de nouvelle de ma chère soeur Artémis mais j'espère que nous pourrons nous revoir rapidement. D'ici là prends soin de toi."

La voix de la colombe, lors de ce bref message, avait changé du tout au tout. Par son petit bec sortait la voix même de la déesse, Ahina, soeur d'Apollon depuis la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue350/350Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue383/383Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptySam 30 Sep 2006 - 15:04

Apollon fixait de ses yeux flamboyants la petite créature qui s'était posée près de lui, la blancheur de l'oiseau était immaculée et d'une grande pureté. Il esquissa un très léger sourire quand la colombe déclina son nom, malgré le fait qu'elle le tutoyait, ce qui aurait été à ses yeux un outrage plus que suprême. Les seules personnes qui pouvaient discuter avec Apollon était ses semblables, les autres divinités de l'Olympe, avec qui pour beaucoup il partageait un lien de parenté. Quand la Colombe le renseigna sur sa mission et ses origines, il plissa un instant les yeux. Apparemment, la Déesse de la Sagesse était au courant de son éveil, rien ne semblait plus lui échapper... L'absence de nouvelles d'Artémis emplie son coeur d'une profonde tristesse. La déesse de la Lune devait bien être quelque part, elle était connue pour disparaître des mois entiers, toute occupée qu'elle était à chasser en compagnie de sa meute fidèle et de ses suivantes...


Ma chère Soeur, je suis navré de ne point avoir de nouvelle de ma Divine Jumelle, mais je suis honoré de tes salutations. Je vois que plusieurs Dieux sont éveillés en ces temps de troubles, il semblerait que l'ordre cosmique soit à nouveau perturbé, et que de nouvelles guerres saintes soient sur le point d'éclater. J'espère également pouvoir avoir une entrevue avec toi, très prochainement.


Lorsque Apollon s'adressait à Ahina, il regardait la petite colombe qui était venue le trouver, mais Ahina elle même, bien loin de la, fut frappé par un tout puissant rayon de Soleil, sortit de nul part alors que la voix lumineuse d'Apollon résonnait dans ses oreilles. Bientôt la lumière se dissipa, aussi soudainement qu'elle était venue, laissant à la Déesse une sensation de chaleur bienfaisante et terrible tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue175/175Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue200/200Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue420/420Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptySam 30 Sep 2006 - 23:22

Les petits yeux noirs de la colombe semblaient inanimés pendant le temps où les deux dieux communiquaient. Une étrange manière il est vrai, mais Ahina ayant ressenti l'aura de son frère par dela les milliers de kilomètres qui les séparaient, ne pouvait pas ne pas prendre de ses nouvelles, ne pas lui prodiguer ses plus sincères salutations.

Le bec de la colombe se remit à bouger, la voix de la déesse amplissant le moindre recoin du royaume de son frère.

"Je reconnais bien là ta douce chaleur mon frère bien aimé. Puisse t'elle te soutenir et te procurer joie et bonheur pour les siècles à venir.
Ce que tu dis est malheureusement vrai Apollon... Mais je garderais espoir tant que mon âme perdurera par delà les saisons. Les humains sont loin d'être tous mauvais mais ils attisent et ont toujours dévelloppé chez certains Dieux, une profonde haine et un terrible mépris. Comme tu le ressents, de grands troubles nous menacent. Mais j'espère que nous pourrons trouver un terrain d'entente, toi et moi. Je ne souhaite pas avoir à faire la guerre contre mon propre frère et ce qu'il a pû se passer dans les siècles qui précèdent est déjà fort loin de mon coeur et de mon esprit."

Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue350/350Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue383/383Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:17

La voix de la Déesse Ahina tombait sur le coeur d'Apollon comme une pluie fraîche sur un lac profond et froid. Comment pouvait elle garder cet espoir et cette foi en l'humanité malgré le agissements des mortels, ils ne semblaient être bons qu'à souiller chaque chose qui soit pure, détruire chaque chose qui vaille la peine d'être sauvée. Malgré cela, Ahina ne cessait de les aimer, depuis l'aube des temps, rien n'avait pus ébranler sa foi intangible envers ceux qu'elle avait juré de protéger. Lorsque la Colombe eut finit de "parler", Apollon ferma les yeux et empoignant sa Lyre d'Argent, alors que chaque être vivant dans le Royaume Bienheureux cessait de rire et de s'amuser, les oiseaux avaient cesser de chanter, les nymphes des bois et des fontaines semblaient hypnotisées, et le clapotis de sources et des ruisseaux se tu, alors qu'Apollon commençait à gratter les cordes de sa Lyre. Le temps était comme figé dans l'instant, et le Soleil lui même ne dégageait plus aucune chaleur ni aucun réconfort. Alors un sentiment de tristesse vient transpercer telle une flèche assassine le coeur d'Ahina, pourtant située à des milliers de kilomètres de là.
La triste mélodie d'Apollon traversait l'espace et le temps, et résonnait dans tout le Sanctuaire de la Déesse de la Guerre, emplissant le coeur de tous ses chevaliers d'une immense et profonde mélancolie. L'énergie divine d'Apollon se déversait comme un torrent déchaîné sur tout le domaine, transportant ses pensées vers sa chère soeur.

C'est alors que, véhiculées par la Divine Mélodie, des images apparurent dans l'esprit d'Ahina, toute plus horribles les unes que les autres. La plupart d'entres elles montraient des guerres sanglantes, des génocides et autres scènes de carnage , d'autres montraient des usines vomissant dans les cieux un flot continu et incessant de fumées noires et empoisonnées, tandis que toute vie marine avoisinante se voyait souillée par divers déchets toxiques. Dans les pays régnaient les maladies et la famine, la plupart des gens survivaient comme il le pouvait dans un état de misère totale... La technologie des mortels se faisait de plus en plus évoluée, et ils l'employaient pour se faire la guerre et tuer au nom de soit disant religions. Toutes ces images assaillirent les pensées d'Ahina sans qu'elle ne puisse rien faire, plus la mélodie gagnait en pouvoir et en rythme, plus la violence des images se faisait oppressante. Quand la mélodie touchait à sa fin, un lourd sentiment de peine se faisait ressentir dans tout son être divin, chaque parcelle de son corps était hantée par le son de la mélodie qu'elle venait d'entendre. Même la petite colombe si pure et si innocente, semblait avoir perdue son entrain et sa joie de vivre.


Pourquoi vouloir sauver cette humanité corrompue?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue175/175Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue200/200Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue420/420Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:01

La déesse qui se trouvait alors dans son temple en compagnie de deux de ses chevaliers perçut le message de son frère aussi clairement que l'eau limpide de la fontaine à côté de laquelle il était assis.
Son coeur était meurtri de toutes les images que son frère faisait défiler devant ses yeux. Mais alors que toute vision cessa, que le coeur d'Apollon se renfermait, la déesse émit tout autour de son frère une aura douce et réconfortante.

La petite colombe sembla sortir de la mélancolie et reprit cette lueur indiquant la précense de la déesse.

*Tout être n'est pas aussi corrompu que tu le penses mon cher frère... Ils comettent des erreurs, font mal, mais la plupart tirent des leçons des funestes évènements passés.*

Le cosmos d'Ahina ampli la moindre parcelle du domaine de son frère et se fut à son tour de lui montrer à quel point l'humanité pouvait être belle et bonne.

Devant ses yeux, comme sortis de nul part, des personnes défilaient comme dans un rêve. Un couple heureux, riant et jouant avec leurs enfants dans le jardin. Deux soeurs se retrouvant, tombant dans les bras l'une de l'autre, émues par leur retrouvaille. Un homme agenouillé qui regarde avec amour l'arbre naissant qu'il vient juste de planter. Une femme venant de mettre sone nfant au monde sous l'oeil amoureux et attendri de son mari. Un enfant qui pleure, seul dans un recoin perdu d'une ville immense, un homme s'approche de lui, lui sourit, le prend dans ses bras et l'emmene pour lui offrir la vie qu'il n'a jamais eu. Des médecins s'affairant au chevet de leur malades souriant de gratitude. Une jeune fille recueillant un chiot seul et blessé qu'elle protège avec amour et douceur.

Les images cessèrent de défiler sous les yeux d'Apollon et la voix d'Athéna pénétra son coeur aussi profondément qu'un arbre s'enracine dans le sol.

*Vois tu mon bien aimé frère, c'est pour toutes ces choses, et bien d'avantage, que les humains méritent qu'on les aide, guide, et protège.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue350/350Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue383/383Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptySam 7 Oct 2006 - 18:42

Apollon percevait trés clairement les images qu'Ahina lui envoyait, même s'ils étaient séparés par des centaines et des centaines de kilométres, les deux cosmos divins parvenaient sans aucune pêine a communiquer et à s'échanger pensées et vision. Le Cosmos d'Ahina était bien different de celui de son frére, et durant l'espace d'une seconde, le Domaine du Dieu vibra du doux cosmos de la Déesse de la Justice. Tout ce qu'Apôllon voyait lui réjouissé le coeur, mais il savait mieux que personne que les bonnes actions désintéréssées et l'amour véritable et éternel était trés trare chez les humains. Malgrés cela, il laissa la Déesse l'entourer de son cosmos divin.


Ta foi en l'Homme semble inébranlable, ma soeur, et cela depuis des temps immémorieux. Notre tout-puissant pére savait ce qu'il faisait quand il t'a demander de veiller sur eux. Mais les temps ont changés, les Hommes ont oublié les anciennes traditions et le respect qu'ils doivent aux Dieux. Je ne comprends pas, et je ne comprendrais jamais ce devouement pour une cause qui semble perdue d'avance. Du moins, je ne peux que la respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue175/175Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue200/200Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue420/420Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:37

La voix de la déesse se fit entendre une dernière fois au sein du sanctuaire sacré du soleil.

"J'espère que nous pourrons trouver un terrain d'entente, mon cher frère... Je ne souhaite pas la guerre entre nous. Trop de siècles nous ont séparé jusqu'à aujourd'hui et j'aimerais tant rattrapé tout ce temps d'amour perdu..."

La voix de la déesse paraissait triste.

"Je dois te laisser maintenant dieu du soleil. Tu vas recevoir prochainement la visite de l'un de mes chevaliers qui aura un message de ma part à te transmettre. Il viendra en tant que messager de paix et je fais confiance à ton bon sens pour lui faire bon accueil. J'espère que nous nous rencontrerons rapidement Apollon. D'ici là prends bien soin de toi."

La petite colombe s'ébroua comme sortie d'un long sommeil et après avoir fixé Apollon de ses yeux d'amades, prit son envol et fila haut dans les cieux en direction du sanctuaire sacré d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue350/350Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue383/383Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:24

Apollon ne prononça pas un mot et regarda la frêle colombe s'éloigner a tire d'ailes vers l'horizon, un léger sourire aux lèvres.


Au revoir ma Sœur, et à très bientôt...


A l'instant ou le volatile disparu au loin, Apollon sentit un puissant cosmos se réveiller non loin de là, un cosmos qui était en tout point semblable au sien, et qui résonnait en totale harmonie avec son essence divine. Il se leva alors d'un geste gracieux et prit la direction du sanctuaire de sa Soeur, la Déesse Artémis.

Arrow Temple d'Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue350/350Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue383/383Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:40

Dans un surpuissant et éblouissant éclat solaire, le Dieu des Muses venait de faire sa réapparition dans le Royaume Céleste. La situation n'était pas très prometteuse, la Déesse Eris venait à peine de se réincarner qu'elle semblait déjà en pleine possession de ses pouvoirs divins, elle qui incarne la Discorde et le Chaos total est l'une des pires ennemis de la Déesse Athéna et fera tout pour prendre possession du Royaume Terrestre. Apollon devait sans tarder s'entretenir avec la Déesse Athéna mais pour l'instant, une chose avait éveillée sa curiosité, le réveil des anges de sa Bien-aimée Artémis. Il s'assit donc de nouveau au bord de l'eau et commença à jouer de sa lyre, pour que le son divin de son instrument d'argent traverse l'espace et résonne comme un signal pour les anges désormais éveillés. La mélodie enchanteresse ne pouvait être entendue que par les puissants anges, et bien sur par la Déesse de la Lune en personne, même si celle-ci se trouvait sur Terre, dans le Sanctuaire d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Phanuel

Phanuel
Messages : 237

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue182/182Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue180/180Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue280/280Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:03

Phanuel se reposait encore de son voyage au sanctuaire.Il était allongé sur son lit,qui se trouvait dans son domaine.Soudain,il entendit un son mélodieux.Le son d'une lyre.Un homme était en train de jouer non loin de là de la lyre avec une habileté divine.Phanuel se demanda alors ce que ca pouvait être,car c'était la première fois qu'il entendait cela.Mais il eut comme un pressentiment que ce son le concernait.Il alla donc à la source de cette mélodie et arriva devant un lac énorme.Au bord de l'eau se trouvait un homme à la beauté divine.Il tenait une lyre dont il était en train de jouer.C'était donc lui qui était à la source de cette si belle mélodie.En fait,après avoir bien observé l'homme,il se rendit compt(e qu'il avait une armure qui brillait comme le soleil.C'était donc lui.Le dieu qui dirigeait les anges célestes.Le frère de la déesse Artémis.Apollon,le dieu du soleil.Phanuel arriva à sa hauteur et s'agenouilla devant lui.

"Mon cher empereur,je suis présent à votre appel.Moi,Phanuel,ange céleste,suis prêt à écouter et à répondre à toutes vos demandes.Maintenant,dites-moi quels sont les ordres,j'u répondrai."
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue350/350Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue383/383Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:22

Plus l'Ange Céleste approchait du Divin Apollon, plus ses sens entraient en éveil... Son corps était fortifié par les puissants rayons de cosmos solaire, tandis que son esprit trouvait paix et quiétude en ces lieux. Quelques naïades s'amusaient non loin dans l'eau pure et translucide, tandis que dans la forêt toute proche se faisaient entendre les rires des Dryades et des autres Nymphes des Bois. Le Dieu n'ouvrait pas les yeux à l'approche de l'Ange Céleste, et le laissa approcher tout en continuant de jouer de son instrument d'argent, la mélodie devenait de plus en plus rythmée, de plus en plus obsédante. Lorsque Phanuel se présenta, la mélodie touchait à sa fin, et Apollon ouvrit ses yeux et posa sur lui son regard immensément bleuté. Un léger sourire vient ourler ses lèvres.


Bienvenue en ces lieux bénis Phanuel… Comme tu l’as deviné, je suis Apollon, Dieu du Soleil et de tous les Arts, et frère jumeau de ta maîtresse, la Divine Artémis. Sache que ma sœur n’est pas ici, elle se trouve d’après mes sources, dans le Sanctuaire sacré de la Déesse Athéna, du Royaume Terrestre. Ta première tâche sera de rencontrer la Déesse Athéna et de lui indiquer que les forces célestes répondront présentes, si elle en fait la demande. Va et apporte la parole du Dieu Soleil… ce talisman prouvera aux chevaliers de ma sœur que tu parles bien en mon nom.


Apollon tendit à Phanuel un pendentif en forme de Soleil, qui irradiait d’une lumière éblouissante et divine, mais non pas agressive. Elle était à l’image d’Apollon lui-même, douce et chaleureuse à la fois, et semblait attirer à lui la lumière solaire elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Reyes

Reyes
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue175/175Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue175/175Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue280/280Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:52

Reyes traversait les maisons et autres obstacles à vive allure, ayant toujours pour objectif final d’atteindre l’endroit d’où émanait la douce musique. Reyes sentait s’amplifier les décibels de la mélodie au fur et à mesure de ses pas. L’ange ne pensait qu’à une seul et simple chose, débusquer la personne ou la chose qui pouvait crée une si belle symphonie.
Après un trajet parcouru à la vitesse de la lumière, Reyes foula le sol de ce qui semblait être son but, il était arrivé à un lac au bord du quel il pouvait apercevoir deux personnes.
L’une était prosterner, et l’autre tenait un instrument de musique, sans doute celui de la douce symphonie enivrante.
Une fois arrivé à auteur de ces deux hommes, l’ange eu tout le loisir de les analyser, et de les identifier.
Le premier qui était prosterner, était un ange céleste tout comme lui, et l’autre tenant la lyre, n’était autre qu’Apollon, le frère d’Artémis.
Reyes à la vue de ce dieu, ne se prosterna pas, il avait juré allégeance à Artémis uniquement, et son caractère l’empêchait, de se soumettre face à n’importe qui, aussi puissant qu’il soit.


" Mon seigneur ? Vous avez fait appel à moi ? Sacher que je n’obéis qu’aux ordres de votre sœur, et votre lien de parenté avec elle ne me fera pas changer d’opinion, à moins que la finalité de votre demande ne sois bénéfique pour ma déesse, à ce moment là, mon poing sera votre le temps de la réussite de cette tache. "

Reyes resta alors droit comme la justice, face à Apollon et attendit les raisons de son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue350/350Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue383/383Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:04

Le frère jumeau de la divine chasseresse regarda arriver l'Ange Céleste avec une certaine malice et un certain amusement. Son tempérament était vif, et ses paroles fougueuses... Le Dieu du Soleil et de tous les Arts appréciait cet état d'esprit, qui lui rappela aussitôt celui de sa chère soeur, la belle Artémis. Mais Reyes n'était pas un dieu, pour qui se prenait il? Même s'il n'était pas l'un des combattants d'Apollon, tout mortel devait être respectueux envers les douze grands dieux régissant la réalité et l'univers. Et les Anges Célestes ne faisaient pas exception à la règle, surtout s'il s'agissait d'un ange céleste, vivant aux côtés des Jumeaux Divins dans leur Royaume Enchanté.
Pour tout autre mortel, Apollon n'aurait fait preuve d'aucune clémence, et aurait châtié le malheureux faisant preuve de tant d'arrogance à son égard...


Pour qui te prends tu, Humain... Tu sais pourtant à qui tu parles... Je suis Apollon, Dieu du Soleil, de la Musique et de tous les Arts, maître de la Divination et Incarnation de la Beauté masculine et de la Raison... et toi, mortel qui vient juste de s'éveiller à son statut d'Ange Céleste, tu dois faire preuve de respect envers les Dieux que tu côtoient, en particulier ceux qui sont affiliés à ta maîtresse...
La bien séance aurait voulu que tu ais la décence de te présenter et de me présenter tes respects comme tout un chacun, même si tu n'es pas sous mon commandement!
Je déplore ton manque total de lucidité!

Au bord de l'eau... 00cg3
Le Dieu prononçait ces mots avec un total détachement, pas une once d'énervement, pas un haussement de voix à l'égard de l'Ange qui venait de lui parler de la sorte. Mais le Soleil flamboyait avec une rage nouvelle, accablant Reyes de ses rayons de lumière brûlant, alors que ce dernier commençait à ressentir en lui un certain malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Phanuel

Phanuel
Messages : 237

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue182/182Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue180/180Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue280/280Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:00

Le dieu soleil me tendit un pendentif en forme de soleil à son effigie qui brillaient d'une lueur magnifique.Il m'expliqua que je devais me rendre au sanctuaire prévenir la déesse Athéna que les anges seront présent en cas de besoin.Ce pendentif en serait la preuve.Ensuite,un nouvel ange était arrivé à l'appel. Celui-ci, arrogant, refusa de s'agenouiller devant Apollon sous prétexte qu'il ne s'agenouillait que devant sa déesse,Artémis.Le dieu soleil n'apprécia pas et le sermonna,son cosmos s'étant accru de manière considérable.Les rayons de chaluer brûlaient de plus en plus.J'hésitais un moment et je pris la parole.

"Cher Apollon,si vous devez vous mettre en colère,ce n'est pas sur un ange céleste,mais sur les ennemis.Moi-même en me rendant dans le sanctuaire,un peu avant votre connaissance,avais refusé de s'agenouiller devant Athéna mais elle ne s'est pas autant fâchée.Bref,j'ai une mission et je me dois de la remplir.Je pars de ce pas au sanctuaire."


Laissant le nouvel ange avec le dieu,je fis demi-tour et me rendis au sanctuaire.


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue311/311Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:28

Phanuel tu ne peux pas poster ici tu es au sanctuaire...
Tu le sais pourtant qu'on ne peut pas se trouver à deux endroits différents du rp

Répondez à la suite de ce post pour dire que vous avez lu mon post et je supprimerai tous les messages qui ne doivent pas se trouver dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue350/350Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue383/383Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:27

oui le probléme Bioscione c'est juste que je me demande comment il est au sanctuaire alors qu'il est en pleine discution avec moi... ?!?? de plus mon dernier mess rp n'est pas du tout prit en compte par phanuel, c'est la féte (jeffaceré ca mais je dis juste que j'en é mar de ces conditions) jajoute aussi que les anges célestes sont sous les ordres d'artémis et d'apollon selon mes sources, et pas uniquement d'artémis, comme le précise le titre de ce domaine "Royaume d'artémis et d'appolon, tous deux protégés par les anges célestes" OUI JE CRAK DSL mais jen ai mar (sniff sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue325/357Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue255/397Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue450/580Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:16

Petite précision passagère! Les Anges celestes obéissent à Artémis ET Apollon, donc pas de discrimination sexiste messieurs les anges, en choisissant un ange celeste, vous épousé la cause de vos dieux, en l'occurence Artémis et Apollon. Un peu comme en enfer ou les spectres doivent obéir à Hadès, Thanatos et Hypnos. Meme principe.
Revenir en haut Aller en bas
Phanuel

Phanuel
Messages : 237

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue182/182Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue180/180Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue280/280Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:51

Raaah oui je sais en fait j'explique:j'ai oublié de répondre a Apollon(je croyais l'avoir fait).Ensuite je vais au sanctuaire.Puis Apollon me rapelle.Je vois que j'ai oublié.Donc je reposte un message vite fait.Du coup j'oublie de parler du pendentif.D'habitude je fais jamais de gourde mais je sais pas sur ce forum j'en fait non-stop Very Happy désolé désolé désolé.J'ai édité voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reyes

Reyes
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue175/175Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue175/175Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue280/280Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:45

Citation :
jajoute aussi que les anges célestes sont sous les ordres d'artémis et d'apollon selon mes sources, et pas uniquement d'artémis, comme le précise le titre de ce domaine "Royaume d'artémis et d'appolon, tous deux protégés par les anges célestes" OUI JE CRAK DSL mais jen ai mar (sniff sniff)

Si c'est par rapport à moi que tu dis ça, sache que mon perso s'en fiche, que son homologue soi un humain un dieu ou Chirac en personne^^, il garde toujours son caractère, et si il obeit à Artémis, c'est pour la simple et bone raison que c'est elle qui est venu le cherché, et lui à permi de renaitre en tant qu'ange celeste (Cf. ma présentation)
En gros, mon perso se fous de la hierarchie, il à donner sa parole à une personne, et il s'y tient, mais il ne doit rien à Apollon sauf si c'est Artémis elle même qui lui ordonne (et encore..).
Voila, je tenais à expliqué certaine chose, vu que sur ce site, on amène un perso crée, auquel on donne le style que l'on veut, moi j'ais décider de mèttre un peut de piquant en faisant un "méchant"...Maitenant Apollon ou Tanatos, si cela vous déplai , ou est impossible, expliquer moi cela par MP, on evitera le flood comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue350/350Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue383/383Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:25

ok dans ce cas, moi qui joue Apollon, dieu depuis les temps de l'antiquité et soit dit en passant qui ne se prend pas pour de la merde, selon moi, un tel dieu ne toléreré jamais que quelqu'un lui parle de la sorte et banniré un tel personnage de son domaine, en lui interdisant laccé de son royaume...
bref jatten la réponse de reyes pour continuer de rp, aprés il faudra effacer tous ces messages de flood, merci tout le monde ^^ Au bord de l'eau... 3152977799
Revenir en haut Aller en bas
Reyes

Reyes
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue175/175Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue175/175Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue280/280Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:07

Oui, c'est le comportement le plus plausible à avoir pour un Dieu, si tu veux me bannir de ton royaume, je deviendrais un rebel ( ce qui est un petit peut mon but soit dit en passant), donc tu peux me banir sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyes

Reyes
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue175/175Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue175/175Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Au bord de l'eau... Left_bar_bleue280/280Au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:13

"Pour qui te prends tu, Humain... Tu sais pourtant à qui tu parles... Je suis Apollon, Dieu du Soleil, de la Musique et de tous les Arts, maître de la Divination et Incarnation de la Beauté masculine et de la Raison... et toi, mortel qui vient juste de s'éveiller à son statut d'Ange Céleste, tu dois faire preuve de respect envers les Dieux que tu côtoient, en particulier ceux qui sont affiliés à ta maîtresse...
La bien séance aurait voulu que tu ais la décence de te présenter et de me présenter tes respects comme tout un chacun, même si tu n'es pas sous mon commandement!
Je déplore ton manque total de lucidité!"


Le dieu dit ceci sur un ton assez neutre, essayant de cacher son mécontentement plus que voyant, sa parole était censé effrayé Reyes, mais ce dernier avait déjà connu la mort, et plus rien ne l’effrayait, même la colère divine. Cette attitude est elle le signe d’un courage extrême dont ferait preuve Reyes en affrontant ainsi un Dieu ? Non cette attitude s’apparenterais plutôt à de la folie, cette folie qui fit de lui ce qu’il est maintenant, une simple hyène avide de sang et de pouvoir….
Reyes suite à la tirade d’Apollon, haussa les épaules pour encore appuyer un peut plus son insolence qui n’était jusqu'à lors déjà pas passer inaperçu, puis dit d’un ton aussi neutre que celui d’Apollon…


"Moi et la bien séance tu sais….Mais dans ton tons, je sens une once de haine envers les humains, sache que je les hais aussi, certes autrefois j’avais ce statut, mais Artémis à changer cela en me donna une nouvelle vie en tant qu’ange céleste, c’est la raison pou laquelle je n’obéirais qu’à elle uniquement, mais si dans tes projets, il est question d’humain, ton appel m’intéresse plus… "

Reyes statua toujours face à Apollon attendant la raison de sa venue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'Archeron
» La solitude au bord du fleuve
» au bord de la mer pour un océan de larmes
» [Résurrection] Au bord du fleuve, encore de l'eau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: