Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Solitude rencontre l'Innocence

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue200/200La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue221/221La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue420/420La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La Solitude rencontre l'Innocence   La Solitude rencontre l'Innocence EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:43

Sans un bruit j'avais quitter la salle du palais, qu'allais-je bien pouvoir faire en attendant que Kazuki est fini son entretien avec sa majesté Hadès ? J'avisais une salle attenante au palais. Je m'y dirigeais tout aussi calmement. J'avais la main sur la poignée de la porte quand je vis la jeune spectre qui se trouvait au palais en sortir également. Je m'approchais d'elle en espérant ne pas recevoir le même accueil qu'avec Setesh.

edit Ahina : merci de respecter la règle des 15 lignes :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue218/218La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue265/265La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue280/280La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Solitude rencontre l'Innocence   La Solitude rencontre l'Innocence EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:46

La Solitude rencontre l'Innocence
Violate & Lenalee
La demoiselle laissa échapper un grand soupir de soulagement en sortant de la pièce. Se retrouver seule face au dieu des enfers était stressant. Elle avait toujours peur de mal faire ou d'être maladroite dans ses mots. Hadès et Perséphone avaient toujours été très gentils avec elle, d'ailleurs, elle se demandait pourquoi elle avait droit à ce genre de faveur. C'était peut-être parce qu'elle était la petite sœur de l'un des trois juges d'Hadès. Si la reine des enfers lui avait affirmé que son frère n'était pas en cause, elle doutait de ce que pouvait penser Hadès. Soupirant une nouvelle fois, elle se dirigea vers les grandes marches du palais avant de croiser le regard de la femme qui avait accompagné Silfrid. Elle était plutôt grande et avait l'air assez mature. Elle avait de beau cheveux au couleur de la lune. Sa façon de se tenir ainsi lui donner l'impression d'être une personne stricte. C'était la première fois qu'elles se croisaient et elle savait que la première impression était importante. La spectre de la Vouivre se rapprocha de sa camarade avant de s'arrêter à son niveau. Comme d'habitude, Lenalee était toujours la plus petite... mise à part Théandras elle n'avait jamais vu un spectre de sa taille. Il faut dire qu'elle n'était pas très grande et qu'elle ressemblait encore à une petite fille. Lenalee pencha légèrement sa tête sur un coté avec un petit sourire au coin.

« Bonjour, je m'appelle Lenalee, je suppose que tu es Violate. Puisque sa Majesté Hadès et Kazuki sont occupé, ont pourraient marcher un peu et faire un peu plus connaissance. »

Lenalee avait toujours un peu mal à la tête, mais la fièvre semblait s'être calmé depuis un moment. Le fait de penser à autre chose lui permettait d'oublier ses maux.

Revenir en haut Aller en bas
L'Éléphant

L'Éléphant
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Solitude rencontre l'Innocence   La Solitude rencontre l'Innocence EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:08





Au coeur du Palais de celui que l'on nomme le Sombre Monarque, deux âmes sont sur le point de faire connaissance. Seront-elles amies ? Seront-elles ennemies ? Finiront-elles simplement par se côtoyer entre deux portes sans prendre le temps de réellement se connaître ? Seul l'avenir le dira...

Non loin des deux jeunes femmes, le tintement d'une horloge résonne doucement à leurs oreilles. Elle doit sans doute être entreposée dans l'une des pièces attenantes, à moins qu'il ne s'agisse d'un vieil objet adossé contre l'un des murs d'un corridor poussiéreux non loin de l'endroit où elles se trouvent.

Sept coups.

Au septième coup qu'extirpent les entrailles de l'invisible horloge, un grondement résonne au-dessus de leurs têtes alors qu'un éclair pourfend le plafond du palais d'Hadès. Rapide, bref, puissant, il percute la jeune Lenalee avec une violence extrême. Pour autant ne touchera-t-il pas Violate et ne causera-t-il aucun dégât autour d'elles, semblant se focaliser uniquement sur l'Innocence.

Lorsque le calme reprend ses droits sur une scène qui n'aura duré qu'une seconde, même le plafond est intact, comme si rien ne s'était passé. Comme si rien de tout cela n'était réel.
Pourtant... l'état dramatique de la jeune fille, désormais aux portes de la mort, est tout sauf irréel, lui.
Comment une telle chose... une telle attaque... peut-elle se produire en plein coeur du palais d'Hadès...
----

Lenalee tombe à 10 hp (récupération journalière irl normale)

Les questions se posent ici ou par mp sur @Ahina

Codage by TAC © Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue200/200La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue221/221La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue420/420La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Solitude rencontre l'Innocence   La Solitude rencontre l'Innocence EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:55

Je vis la jeune spectre arriver vers moi, un sourire aux lèvres, je lui répondis d'un sourire également. Un fois qu'elle fut en face de moi je remarquais qu'elle était petite, elle m'arrivait à l'épaule. La spectre de la Vouivre pencha sa tête sur le côté avec un petit sourire mutin aux lèvres. D'une voix douce et claire elle me proposa de faire connaissance tout en marchant dans le palais, Je hochais la tête pour lui signifié mon accord, nous avancions calmement.


Enchantée Lenalee, effectivement je me prénomme Violate, spectre du Béhémoth. J'aimerais savoir ....


Une horloge se mit à résonner nom loin de nous, me coupant dans mon élan, je la cherchais du regard sans arriver à l'apercevoir, elle devait surement être dans une autre pièce, je haussais les épaules...
Soudain, au septième coup un grondement résonna au dessus de nos têtes, je la levais regardant le plafond quand un éclair surgit de nul part en fonçant droit sur Lenalee,la touchant et la laissant inconsciente sur le sol. Sans réfléchir une seule seconde, je m'accroupi à ses côtés tout en cherchant son pouls. Je finis par le trouver faible.. Mais stable. Il n'y avait plus aucun grondement, tout cela me semblait tout droit sorti de mon imagination... Mais malheureusement non. Je haussais la voix afin que l'on m'entende.


Il y a quelqu'un ? S'il vous plait aidez-moi ! VITE


Je me mis à murmurer à la jeune femme inconsciente.


Tiens bon Lenalee, les secours ou qu'importe vont arriver! Tu ne vas pas me laisser en plant maintenant?? Lena tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue349/349La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue350/350La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue430/580La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Solitude rencontre l'Innocence   La Solitude rencontre l'Innocence EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:50

L’ennui. Encore et toujours, cela n’allait donc pas me quitter. Que cela soit en mission ou autre, chaque chose autour de moi fini par m’ennuyer. Je pousse un soupir tandis que je me promène dans les couloirs sombres du palais d’Hadès. J’avais laissé mes compagnons s’occuper de faire le rapport de mission et indiquer à notre souverain que malheureusement on avait quelque peu échoué dans notre tentative afin de trouver et ramener Thanatos. Heureusement pour nous, l’énergie cosmique de ce dernier s’était fait sentir à Corona ce qui prouvait que l’on avait bel et bien trouvé le lieu dans lequel la déité de la Mort s’était rendue après la Guerre Sainte.

Maintenant que ma mission était finie mais pas vraiment accomplie, j’errais donc sans but. Je n’avais en effet plus rien à faire et je me demandais donc ce que je pourrais bien fabriquer pour m’occuper un peu. C’était drôle en tout cas, j’étais une spectre d’Hadès et je continuais donc à exister pour l’éternité étant donné que les esprits étaient immortel. A cette pensée un sourire amusé s’était étiré sur mes lèvres. Waw. Si je m’ennuyais déjà maintenant, je me demandais en effet ce que je pourrais faire dans les années à suivre… Je secouais derechef ma tête afin de cesser de penser à ce genre de trucs futiles. Je ne m’étais jamais demandée ce que l’avenir me réservait, ce n’était pas le moment de me plonger dans des songes sans queue ni tête sur des questions existentielles.

J’étais une spectre d’Hadès, je le serais pour toujours et cela ne changera jamais. Puisque je savais donc mon identité et mon travail au sein de l’armée du Sombre Monarque, je me dis alors qu’il aurait finalement dû que j’accompagne Kyrian. C’était l’une de mes tâches et je n’étais pas présente. C’était également une mission de la plus haute importance que de ramener Thanatos et là aussi j’avais échoué. Quel piètre serviteur j’étais pour le Sombre Monarque ! Je poussais un énième soupir quand le sol commença à bouger tout autour de moi. Un bruit d’horloge accompagné d’un grondement sourd provenant de plus loin se fit également entendre. Surprise, je commençais à courir dans la direction du bruit lorsqu’un appel à l’aide se fit entendre. Visiblement il s’agissait d’une femme passablement paniquée, aussi je couru plus vite.

Au vu de ma pointe de vitesse, j’arrivais quelques secondes seulement après que la femme se tu, constatant que celle-ci était penchée sur une fille que je reconnu dès la première seconde sur laquelle j’avais posé les yeux. Il s’agissait de Lenalee, la jeune sœur du Juge du Garuda que j’avais rencontrée avec le spectre d’Anubis. Quant à l’autre, je ne l’avais jamais vue en Enfers. Probablement une nouvelle recrue du Sombre Monarque. Elle était paniquée, ce qui n’était pas étonnant lorsqu’on voyait l’état de sa camarade !


« - Qui es-tu ? demandais dans un premier temps alors que je l’aidais à redresser Lenalee pour la mettre assise. C’était quoi, ce bruit d’horloge ? Que s’est-il passé pour que Lenalee soit dans cet état ? »

Une avalanche de question en somme fusa de mon être tandis que j’essayais de faire reprendre conscience à Lenalee en la giflant énergiquement deux fois les joues. C’était peut-être cruel au vu de l’état catastrophique dans lequel elle se trouvait mais il fallait se rendre à l’évidence, je n’étais pas douée pour être gentille, la faute à l’étoile qui me représentait. Après tout, je n’étais pas la cruauté pour rien même si en cet instant, j’aurais aimé ne pas pratiquer ce genre de chose mais il fallait ce qu’il fallait pour que l’Innocence ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue218/218La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue265/265La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue280/280La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Solitude rencontre l'Innocence   La Solitude rencontre l'Innocence EmptySam 26 Sep 2015 - 10:49

La Solitude rencontre l'Innocence
Violate / Lenalee / Elicia
La jeune fille se rappelait maintenant qu'elle était atteinte d'une grosse migraine. Ah la la... cela aurait pu au moins attendre se soir avant qu'elle n'aille se coucher. Et dire qu'elle avait réussi à oublier ce maux de tête interminable. Violate, cette femme avait l'air plutôt sympathique, même si au premier regard on avait l'impression d'être en fasse d'une institutrice pas très gentille. Le Béhémot accepta son invitation, Hadès et Silfrid avaient peut-être beaucoup de chose à se dire. Cela devait être important puisqu'il lui avait demandé de sortir de la salle. Elle n'avait jamais demandé à son frère comment il avait rencontré le dieu des enfers, il faudrait qu'elle lui pose la question la prochaine fois. La Vouivre marcha au coté de Violate en l'écoutant, seulement, un bruit vint interrompre leurs balade. C'était un son qu'elle connaissait parfaitement, le son d'une horloge. Ce qui était étrange, c'était qu'elle n'avait pas souvenir d'en avoir vu une par ici. Hadès avait sans doute revu la décoration depuis le retour de Perséphone.

En tous cas, la demoiselle ne s'inquiétait pas trop pour se détail. Elle continua de marcher en écoutant le son de l'horloge. Elle attendait que Violate continue mais fut intrigué de la voir à l'arrêt. Cependant, alors que le septième coups raisonna dans la pièce, une lueur vint interrompre ce moment de tranquillité. Le grondement fut plus intense et surtout... il était au-dessus d'elles. {Attention, c'est dangereux}. Encore cette voix intérieur, mais que ?... Sans rien comprendre, Lenalee fut frappé de plein fouet par quelque chose de bien trop fort pour qu'elle puisse s'en rappelait. Tout était devenu flou. Seul une intense lumière resta dans ses souvenirs. Les vêtements de Vouivre qui lui servait de protections furent à moitié déchirés et elle tomba au sol, sans vie. Son maux de tête ne lui faisait plus rien car la douleur qu'elle venait de ressentir avait été bien au-delà de ça. Sur le coup, Lenalee avait cessé de respirer pour reprendre petit à petit son souffle. Le plafond était intact, mais malheureusement pour elle, la demoiselle ne pu rien constater. Ses yeux étaient clos et elle souffrait le martyre. Qui avait bien pu les attaquer ici ? Au cœur même du palais alors que Hadès et Silfrid étaient là ?... Toussa de temps en temps, la demoiselle avait du mal à respirait et son corps était paralysé à cause de la décharge qu'elle venait de recevoir. Les cris de Violate ne l'avait pas sorti de sa perte de connaissance. La jeune fille ne donnait toujours pas de signe de vie, elle avait besoin que son corps récupère et se remette à "fonctionner" normalement. {Aie aie aie... que tu dois souffrir. Cela ne serait pas arrivé si tu m'aurais laissé ta place.} La demoiselle senti deux coups de gifles sur ses joues qui la réveillèrent. Mais... que signifiait cette voix dans sa tête ? Elle avait perdu l'esprit ? Ou alors le coups de foudre qu'elle venait de recevoir l'avait traumatisé.

Difficilement, elle sentit la présence des deux femmes auprès d'elle. Elle tenta d'ouvrir les yeux, mais c'était difficile. Seulement l'un des deux s'ouvrit à moitié. Elle souffrait et respirait difficilement. Elle pouvait voir Violate et Elicia auprès d'elle avec un regard inquiet.

« Violate... Elicia... qu'est-ce.. qui c'e..st passé ?... »

Après cette phrase prononçait elle toussa de nouveau avant d'essayer de respirer normalement, malgré son grave état de santé, elle essaya de rassurer ses deux camarades en souriant et en fermant les yeux.

« Je... vais bien... ça va al... aller... »

Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue200/200La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue221/221La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue420/420La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Solitude rencontre l'Innocence   La Solitude rencontre l'Innocence EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:25

Mon appel fut finalement entendu, une jeune femme arriva telle une furie auprès de nous, d’emblée elle me demanda qui j’étais… Okay… Bon, respire Violate ne vient pas te mettre un autre spectre à dos dès ton premier jour en enfer, je souris à cette pensée.


Je suis Violate, spectre du Béhémoth de l’étoile Céleste de la Solitude, mais la bien aisance veut que l’on présente en premier avant de quémander le prénom d’autrui. Ensuite pour répondre à ta deuxième question, la foudre c’est abattue sur Lenalee, après le septième coup de l’horloge. Mais comme tu peux le constater, il n’en reste plus aucune trace.


Je restais sur mes gardes, quand je vis cette folle mettre deux gifles sur cette pauvre Lenalee encore inconsciente sur le sol, quand je vis la jeune Innocence ouvrir à moitié un œil tout en nous demandant ce qu’il venait de se passer, dans le même temps, j’appris que l’autre femme se prénommait Elicia. Je soupirais avant de lui raconter à elle aussi ce qu’il venait de se passer dans le palais du sombre monarque.


Nous discutions calmement quand la foudre…


Elle venait de fermer les yeux, sans doute s’était-elle assoupie afin de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue300/300La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue346/346La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue196/420La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Solitude rencontre l'Innocence   La Solitude rencontre l'Innocence EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:00

[Comme Elicia est absente vous pouvez poster après moi]


Grâce à Hadès, Kazuki avait enfin retrouvé toutes ses forces. Il était maintenant prêt à retrouver Setesh pour qu'il puisse lui réparer son surplis. Cependant, un évènement plus important avait prit place. Le cosmos de Lenalee venait de chuté d'un seul coup suite après qu'il ai senti une énergie terrifiante. Oui, même Kazuki avait eu des frisson en ressentant cette force. Il ignorait qui pouvait déclenché une telle énergie et devait rester sur ses gardes. Un dieu avait très bien pu se faufiler jusqu'ici pour défier Hadès. Malheureusement pour lui, il allait tombé sur le petit fils de Zeus ! Franchissant la porte du palais, il arriva devant le hall ou tout semblait calme. Il n'y avait aucune trace de lutte. Rien ! Si Les deux spectres avaient été attaqué elles se seraient défendu. Le prince d'Ivalice continua sa course jusqu'à arrivé devant Violate et Lenalee qui était au sol. Sa force vitale c'était envolé ! Elle était blessé et son surplis complètement déchiré. Le choc avait dû être du grande violence. Elicia était également à leurs coté. L'énergie déployé qui l'avait senti ne pouvait provenir d'aucun d'entre eux. Elles étaient loin de posséder une telle force.

La pièce était en parfait état, comme si de rien ne c'était passé et pourtant Lenalee gisait bien au sol. Le juge se précipita vers sa petite soeur pour redresser sa tête et et mettre son genou pour qu'elle puisse s'y reposer. Son surplis n'était pas vraiment spécialisé pour la défendre contre de tel énergie, elle devait vraiment souffrir... Le juge était vraiment inquiet et c'était la première fois qu'il la voyait dans cet état. Qui avait osé lui faire ça ?!

" Lenalee ! Lenalee !!! "

Le petit fils se tourna vers Elicia qui n'avait pas l'air d'être au courant de ce qui venait de se produire, en même temps, le juge n'avait senti sa présence qu'après avoir ressenti cette force. Seul Violate avait été avec Lenalee depuis tout ce temps. Ce n'était pas un coup du Béhémoth, et il ne ressentait pas non plus de cosmos hostile, qui pouvait bien être l'auteur de cette attaque ? Et où était-il a présent ? Impossible qu'un être aussi puissant puisse échapper à ses sens.

" Violate, Que c'est-il passé ?! Qui a fait ça ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue218/218La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue265/265La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue280/280La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Solitude rencontre l'Innocence   La Solitude rencontre l'Innocence EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:11

La Solitude rencontre l'Innocence
Violate / Lenalee / Elicia / Kazu
La demoiselle était encore bien sonné. Ses bras et ses jambes étaient toujours paralysé à cause de l'éclair qu'elle venait de se prendre. Son système nerveux avait été touché et il lui fallut un certain temps avant de commencer à réfléchir. Lenalee avait demandé quelque explication à Violate. En effet, elle n'avait pas compris ce qui venait de se produire. Elle avait seulement senti un intense douleur lui parcourir le corps. Toujours allongé sur le sol la demoiselle écouta la spectre parler tandis qu'elle fermait les yeux pour essayer de se remettre les idées en place. L'étrange horloge puis "boum". La demoiselle essayait de se concentrer pour mettre ses sens à l'affut d'un nouveau son. Plus rien, l'horloge elle même semblait ne jamais avoir existé. Elle aurait dû se montrer plus méfiante. En même temps, comment être sur ses gardes lorsque l'on était dans le palais d'Hadès ?

« La... la foudre ?... »

Respirant un peu plus fortement pour essayer de stabiliser son pouls. La demoiselle sentait que son coeur avait baissé en intensité, comme si elle avait été électrocuté. Soudain, elle entendit des pas venir vers elles. Réconfortant, des bras vint l’accueillir pour ne plus la laisser sur le sol froid du palais. C'était Silfrid ! Elle avait reconnu sa voix lorsqu'il cria son nom. Le demoiselle ouvrit les yeux pour ne pas l'inquiéter.

« Ni-san.. ça... va aller. Ne t'en fais... pas... »

La jeune fille tenta de se redresser mais laissa rapidement tombé. Elle ne sentait même plus ses jambes et ses muscles refusaient pour l'instant de bouger. Elle allait devoir se reposer encore quelques minutes avant de pouvoir agir d'elle même. Au moins, elle pouvait toujours parler et écouter. Son frère voulait également comprendre ce qui c'était passé et peut-être qu'il trouverait le coupable de cette attaque. En attendant, même si la douleur était toujours présente elle se sentait en sécurité dans les bras de Silfrid et pouvait se reposer sans penser à ce qui l'entourait.


[HRP : Bon c'est un peu petit mais je dois y retourner et je n'ai pas grand chose à dire au final ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue200/200La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue221/221La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue420/420La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Solitude rencontre l'Innocence   La Solitude rencontre l'Innocence EmptyVen 16 Oct 2015 - 0:11

Elicia, Lenalee et moi-même nous trouvions dans une salle attenante du palais d'Hadès, la deuxième jeune femme m'avait demander ce qu'il s'était passer, je lui avais donc répondu, ensuite dans le même temps l'innocence était revenue quelques secondes à elle avant de s'évanouir.
J'étais vraiment mal pour la petite chose sur le sol, je la redressais doucement avant de la caler contre mon torse quand un autre spectre vit son apparition dans le jeu de quille.
Kazuki, je déglutis difficilement quand il arriva comme une furie dans la salle attenante. Il me prit Lenalee des bras, c'était tout à fait compréhensible puisque ce dernier était le grand frère de la jeune femme évanouie. Sans aucune forme de procès le juge du Garuda me demanda ce qu'il s'était passé, je devais une fois encore répondre le pourquoi du comment Lenalee était presque sans vie sur le sol. Je posais un genou au sol, tête baissée


- Mon seigneur, votre jeune soeur et moi-même discutions tranquillement dans la salle du palais quand un bruit d'un horloge nous a interpellées, nous l'avons cherchée du regard mais il n'y en avait aucune trace. Au septième coup, la foudre est venue s'abattre sur Lenalee, et d'un claquement de doigt, tout est redevenu calme comme si il ne s'était rien passer. La foudre est venue du ciel, mais le plafond du palais de notre Majesté n'a subit aucun dégât.

Mon explication était courte et brève, mais que pouvais-je rajouté de plus ? Il n'y avait rien de plus à dire, j'avais relater la chronologie exact de ce qu'il venait de se passer dans le palais d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue300/300La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue346/346La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue196/420La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Solitude rencontre l'Innocence   La Solitude rencontre l'Innocence EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:00


Lenalee agissait toujours de la sorte pour ne pas inquiéter son entourage. Elle n'allait pas bien malgré ce qu'elle voulait laisser croire. Kazuki avait déjà été dans sa position et il savait a quel point son corps pouvait souffrir le martyre. La spectre du Béhémoth s'agenouilla devant lui en baissant la tête. Ce n'était pas le moment ! Au diable les bonnes manières, il voulait surtout savoir ce qui avait bien pu mettre sa petite soeur dans cet état en si peu de temps. Pour l'avoir vu s'entrainer il savait que Lenalee était rapide mais surtout très forte. Elle disposait d'une force presque égale à celle d'un chevalier d'or. Violate fit son rapport et tout cela semblait avoir un rapport avec une horloge... Depuis quand il y avait une horloge ici ? Et surtout, depuis quand un objet inanimé était capable de produire autant d'énergie ? C'est au septième coup que Lenalee avait été frappé par la foudre. Un élément qu'il connaissait bien et qu'il maitrisé à la perfection. Il avait hérité des mêmes capacités que son grand père Zeus et c'est pourquoi il avait eu un drôle de frisson... Mis à par Zeus, personne n'avait le pouvoir de maitriser cet élément aussi bien que lui. Et malgré toute la force qu'il pouvait déployer, il n'aurait jamais pu mettre Lenalee dans cet état avec un seul éclair.

La foudre était venu du plafond... les yeux de Kazuki avait parcouru cette zone et il n'y avait eu aucun impact... Avec une telle puissance, le temps d'Hadès aurait dû être réduit en bouilli et pourtant... même le sol était intact. A croire que toute l'énergie avait été concentré en un seul et même point pour infligé des dégâts critiques. Qui pouvait bien maitriser une telle puissance ?.. Kazuki lui même n'en était pas capable et les dieux qu'il avait abattu était dans la même situation que lui. La seule hypothèse la plus plausible serait qu'un être au pouvoir absolue est lancé une attaque inter-dimensionnelle. Une attaque qui aurait donc traversé plusieurs dimension pour arriver jusqu'ici. Cela ne serait pas étonnant après tout ce qu'il avait vécu lors de l'apparition de Chaos. Tout cela était liée au temps... La seule divinité qu'il connaissait et qui avait un lien avec le temps était Chronos. Le chiffre sept pouvait également avoir une signification, mais pour le moment, mieux valait garder cette information pour plus tard.

" Réussir une telle attaque alors que sa Majesté Hadès et moi même sommes présent... Cette personne doit avoir envie de mourir. "

Le petit fils de Zeus se redressa avec Lenalee dans ses bras. Il allait la ramener à Toloméa pour qu'elle puisse se reposer tranquillement. Il allait également assigné des spectres pour la protéger. Le juge observa sa petite soeur qui avait toujours les yeux clos. Il se demandait pourquoi elle avait été ciblé et non pas Violate ou Elicia. Pure hasard ou bien ?... Il ne voulait pas imaginé qu'une entité aussi puissante puisse désirer de mettre fin au jours de Lenalee. Thanatos et maintenant la foudre... Kazuki allait avoir fort à faire dans les heures à venir.

" Violate... vient avec moi, je vais emmener Lenalee se reposer à Toloméa. Ensuite nous iront retrouver le coupable pour lui faire payer. "

==> Toloméa
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue200/200La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue221/221La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La Solitude rencontre l'Innocence Left_bar_bleue420/420La Solitude rencontre l'Innocence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Solitude rencontre l'Innocence   La Solitude rencontre l'Innocence EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:46

Le silence s'était fait juste après mon explication, lentement je me relevais croisant les bras sur mon buste, j'avais froncer mes sourcils est-ce que le juge m'en voulait ? Surement, il devait m'en vouloir même inconsciemment que je sois consciente alors que sa petite soeur gisait inconsciente sur le sol froid du palais. Il regarda le plafond mais il n'y avait plus rien à voir. Kazuki prit Lenalee dans ses bras tout en disant que la personne qui avait réussit à faire une telle attaque dans le palais de notre sombre monarque devait avoir envie de mourir. Un petit sourire sarcastique étira mes lèvres rosées. Perdue dans mes pensée je reviens au présent quand le juge du Garuda s'adressa directement à moi.

" Violate... vient avec moi, je vais emmener Lenalee se reposer à Toloméa. Ensuite nous iront retrouver le coupable pour lui faire payer. "

Ha bon ? J'allais donc l'escorter pour une vendetta ? Moi qui pensait que j'allais veiller sur sa soeur, je m'étais apparemment bien trompée. Mais après tout ce n'était pas plus mal, jouer au baby-sitter ne m'interressais absolument pas. Bon devoir l'accompagner également ne m'enchantais guère non plus, mais c'était plus un ordre qu'une demande et qui étais-je pour lui désobéir ?

C'est avec un immense plaisir sadique que je vous aiderais à retrouver l'auteur de ce fait.


==> Toloméa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Solitude rencontre l'Innocence   La Solitude rencontre l'Innocence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Solitude rencontre l'Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude au bord du fleuve
» La solitude revient parmi les siens
» Réveil dans la solitude de Zeta
» Velvet Crowe, Etoile Céleste de la Solitude
» [FINIE (enfin)]Violate? Spectre du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-
Sauter vers: