Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La Peur est chez elle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue258/258La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue343/350La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue580/580La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: La Peur est chez elle!    La Peur est chez elle!  EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:15

Phobos réapparu enfin dans son domaine. Les enfers avaient leur charme, il est vrai, mais ici c'était son antre, ici, il était chez lui, ici, il était le maître incontesté! Et il allait falloir l'enseigner aux berserkers... Il apparu soudainement dans sa salle de "réception". Les ténèbres étaient toujours aussi étouffantes ici, et son trône semblait rugir de souffrance suite au retour de son maître. La tenue sombre de Phobos redevint bleue et argentée, son frère étant de nouveau parmi eux il n'avait plus à adopter son aspect funèbre qui avait été de circonstance, d'autant qu'il allait avoir une entrevue diplomatique à gérer. Son regard était froid tandis qu'il posait ses bras sur les accoudoirs. Le majordome squelettique allait accueillir et mener jusqu'à lui le spectre si celui ci décidait de le suivre, ainsi que la titanide menée par ce chevalier noir. Il n'avait plus qu'à attendre désormais... 
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue321/321La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue330/330La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue580/580La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Peur est chez elle!    La Peur est chez elle!  EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:11

Arrow Le Temple de Deimos !

Un hurlement dans la nuit. Strident et aiguisé comme la plus froide des peurs jaillit en extérieur du temple de Phobos. Une alerte, non. Tout du moins, pas celle d'un ennemi, mais de la Terreur accompagnée de ses chiens de l'enfer. Vorace, tenace et intelligent. Presque impossibles d'être trompé ou distrait et ne sont pas enclins à l'improvisation afin de se rendre à leur proie. J'affectionne tout particulièrement leurs compagnies, davantage avec cette réunion que j'envisage d'ordonner à tous les Berzekers, y compris sur la présence de mon jumeau. Marchant à rythme lent vers la demeure de Phobos, la clameur de ma meute et précéder d'une bourrasque ! Une tourmente qui se voit concentrer autour de ma divine présence et s'estompe aussitôt les portes du temple de la peur incarnée grande ouvertes par des rafales de vent surnaturelles.

Apparaît en premier, de féroce chiens noirs avec des yeux rouges. Ils génèrent une sorte d'aura noir autour d'eux, faisant apparaître une fumée faite d'ombre. Une vapeur d'un éclat sombre et terrifiante. D'une taille sensiblement identique à un petit cheval, nul doute qu'un humain serait apeuré par la vue de telles créatures. Mais, dans de telles circonstances, les chiens de l'enfer ne peuvent être vu par ceux qui sont condamnés par moi-même parmi les mortels. Seule les divinités peuvent apercevoir en temps normal ces créatures de la nuit tout comme mon jumeau présentement. Leurs hurlements prennent fin dès l'ouverture des portes et prennent lieu et place dans la salle de réception. Formant un cercle, je précède leurs entrées. Une attitude presque enjoué avant d'opter pour un comportement respectueux dès mon premier pas dans la demeure. La mâchoire serrer, le visage ferme et les mains dans les poches. J'avance inéluctablement au-devant de mon jumeau.

" Tu me vois navré pour être venue tardivement Phobos. J'ai eu certaines complications et j'ai dû m'affranchir de certaines responsabilités en recevant il y a peu, Lucifer. Mais, le but de ma visite est de t'informer de mon initiative à réunir nos Berzekers sous peu. Préalablement, je suis venu vers toi pour t'informer de certains points comme l'évocation de mon combat contre Poséidon. Tu la ressentis, je le sais ! J'ai été défais et mon retour fût expéditif par l'intervention de notre prêtre. Voilà l'une des raisons qui me motive à établir au plus vite, une réunion puisque l'absence de père en ces heures est problématique. L'aurais-tu aperçu récemment en dehors de nos frontières ? "

Observant la salle de réception, un silence s'installe avant de se voir troubler par de nouveaux propos. Balayant du regard mes chiens de l'enfer, je soumets mon agacement sur certains aspects lié à notre armée.

" Par ailleurs. J'en ai plus qu'assez de devoir payer les pots casser de notre armée. J'ai payé de ma vie pour cela. Alors, je serais intransigeant envers les éléments perturbateurs, tels qu'ils soient. Voilà pourquoi je m'accompagne de mes chiens. Pour ta gouverne, j'ai conclu un pacte avec Lucifer, si une guerre est à envisager contre Poséidon. Je peux compter sur Éris et l'ange déchu. Et toi Phobos, où es-tu passé ces derniers jours ? "

Plongeant mes pupilles d'un rouge flamboyant dans le regard bleu d'acier de la peur. J'attends à présent sa réponse. Nous allons avoir tous deux, fort à faire dans les prochaines heures. Alors, une concordance dans nos actions est primordiale. Plus encore si nous sommes présents à une future réunion. Nul doute que nos propos et actions devront être identiques en tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue258/258La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue343/350La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue580/580La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Peur est chez elle!    La Peur est chez elle!  EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:31

Un hurlement brisa le silence de marbre qui était tombé. Phobos esquissa un sourire en coin en percevant cette "intrusion". Il observa avec calme l'arrivée de son frère, bien accompagné de ses chiens de gardes infernaux. La présence de ces derniers montraient que lui aussi était à cran. A n'en pas douter, une mise au point n'allait pas tarder, à commencer par celui ou celle qui s'en était pris à Deimos, provoquant par là le clan d'Arès dans son ensemble. Contrairement à leur réputation, les membres de ce clan sont extrêmement unis, contrairement aux très dispersés Olympiens. Il buvait les paroles de son jumeau, et compris dès lors la gravité de la situation. Et il regrettait d'avoir été aussi tendre alors avec ses berserkers, ceux ci vont rapidement apprendre que les commandants des armées d'Arès sont là! Son air grave resta de marbre, puis finalement adressa un sourire à son frère et lui indiqua d'un geste gracieux à prendre place à ses côtés. Un dragon surgit des ténèbres ambiantes, se posa à côté de l'étrange trône osseux de la Peur et se figea tandis qu'un siège se forma entre ses pattes. 

"Prend place à mes côtés, mon frère, d'ici peu la titanide Téthys arrivera pour une entrevue diplomatique, et discuter du sort de son époux qui m'a offensé par ses paroles au Sanctuaire d'Athéna. Nul besoin d'être navré, j'ai été moi même quelque peu... occupé. Je te confirme que nous devons convoqué l'ensemble de nos forces et remettre les berserkers à leur place. Notre absence leur a procuré pendant trop longtemps je le craint un sentiment de liberté, il va falloir remédier à cela au plus vite." 

Le poing de la Peur se serra quand ses pensées se tournèrent vers Poséidon.

"Ainsi, tu as affronté le seigneur des océans? Inutile de te demander qui a provoqué le combat... On parle d'Arès, de nous et des berserkers comme étant les fous de guerre et de carnages les plus belliqueux, allant jusqu'à nous qualifier d'être le mal qui ronge le monde, mais il me semble que ce vieil imbécile et son trident sont loin d'être les derniers à provoquer les conflits! Si ce dernier n'avait pas été perverti par son si fabuleux peuple atlante, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont aujourd'hui! Car c'est bien en réponse à sa tentative de conquête de la terre que notre tante a fait forger des armures et créée sa propre armée en la personne des saints... Si cela n'avait pas eu lieu, nous n'aurions pas à gérer les troupes de Père... car elles n'existeraient peut être pas. Dire que c'est le dieu des océans et non de la guerre qui a provoqué la première des Guerres Saintes... Quelle vaste plaisanterie c'était!" 

Soudain, le rire de la Peur, sinistre et macabre, se fit entendre dans les ténèbres de la pièce. 

"Je me rappellerais toujours le sort que Zeus a réservé à l'Atlantide... Voilà une des choses que j'apprécie chez le Maître de la Foudre, son sens du spectacle et de la mise en scène.... En comparaison de son frère, lui a su conserver une allure et une maestria des plus divines! Lui n'avait rien perdu de sa superbe et de son rang de divinité..." 

Il y avait de nombreuses choses que le fils d'Arès ne supportait pas, comme la désobéissance et le manque de respect de la part d'un mortel. Mais ce qui l'insupportait le plus était la façon dont certaines divinités, dont les pouvoirs et la nature dépassaient l'entendement humain, perdaient tout sens de leur position et de leur statut. Même Athéna, aussi proche soit elle des humains qu'elle protégeait, conservait une certaine dignité et une attitude divine. 


"Quoiqu'il en soit, je suis tout ouïes mon frère quant à la justification qu'il a du te fournir pour t'avoir malmené. De mon côté, après avoir raccompagné Athéna à son sanctuaire, j'ai été amené à me rendre un tant soi peut dans le Grand Nord. Là bas j'ai pu observer des entités inconnues, même de moi, dont les capacités touchaient au même domaine que le mien, l'ombre et la peur..." 

Sa voix se fit glaciale et ombrageuse. Cela il ne l'avait pas accepté, et il comptait bien retrouver la source de ces créatures outrageusement proches de par leur nature de lui même. 


" Ces dernières avaient réussies à pénétrer l'âme d'un saint d'Athéna, un de ses 12 meilleurs et sans doute le plus précieux d'entre eux qui plus est. Il a été un jeu d'enfant pour moi de profiter de l'occasion pour observer ces choses... il ne s'agissait que de menu fretin, j'ai ainsi laissé le soin à notre tante de décider du sort du saint et de cette aberration mystérieuse. Je ne sais où est notre Père, et je ne peux m'empêcher de penser que cet événement est lié avec son absence... Ces choses tuent énormément d'humains en tout cas, j'ai pu le constater par un afflux important d'âmes errantes aux portes des Enfers. Tu as d'ailleurs les salutations d'Hypnos. J'ai pu m'entretenir quelque peu avec lui, mais nous avons été régulièrement interrompu par divers spectres tout autant présomptueux et irrespectueux que nos berserkers... d'ailleurs j'ai ressenti ta défaite à ce moment là! J'ai donc quitté les Enfers précipitamment et cherchait à savoir qui était le responsable d'un tel outrage!" 

Phobos resta un moment sans parler, pensant à tout les éléments qu'il venait d'apprendre, et commençait à les assembler, préparant un ordre logique pour la suite des événements. 


"Pour le moment, nous allons régler le statut d'Océanos, son épouse ayant acceptée de venir jusqu'ici pour en discuter. Ensuite, réunissons les berserkers et occupons nous d'eux... qu'en penses tu?" 
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue321/321La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue330/330La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue580/580La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Peur est chez elle!    La Peur est chez elle!  EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:54

M'inclinant respectueusement lorsque mon jumeau suscita le souhait de me tenir, assis à ses côtés. Je répondis d'un simple sourire et pris le temps de m'asseoir sur le siège orné d'ossement et venant d'être formé entre les pattes d'un dragon surgit du fin fond du temple de Phobos. Ce petit tour eût le don de conserver mon sourire jusqu'à ce les premiers mots de la peur suscite mon intérêt et efface ce comportement enjoué de mon visage. Avec parcimonie vis-à-vis des propos de Phobos. Mon comportement se veut modéré en ne laissant strictement rien transparaitre sur chaque sujet évoquer ! Sa rencontre avec l'un des chevaliers d'or, celle avec Hypnos nourrit un intérêt moindre, mais non négligeable ! M'attardant davantage sur sa position envers l'affrontement contre Poséidon et son point de vue sur nos soldats. J'en oublie presque que l'une des titanides s'apprête sous peu à s'immiscer dans le temple de la peur. Le coude posé sur l'accoudoir du siège et mon menton apposé sur quelques doigts de ma main. Mine réfléchie sur les paroles de mon jumeau, je ferme un court instant mes paupières avant de les rouvrir et lâchant un soupir presque inaudible.

" Je vois que tu as toi aussi eût bien de tâche à accomplir. Je saluerais Hypnos en personne si je dois le croiser. Dans le cas contraire, retourne lui mes sincères salutations. Concernant Poséidon, ne t'en fais pas Phobos. L'absence de Père ne doit pas nous permettre d'être dans un immobilisme total. Parallèlement, je tiens à ce que la totalité de nos soldats soient de retour à notre royaume avant que Père revienne. Il m'insupporte de voir certaines individualités agir dans une logique totalement aberrante et ceux-là seront avertis lorsque j'ouvrirais la future réunion dans mon temple. Et si nous ne parvenons pas à établir de l'ordre dans chaque régiment. Nous ne parviendrons jamais à rétablir l'influence qu'avait notre royaume sur le monde du temps où nous n'étions pas encore scellés. Et encore moins à sortir victorieux d'un conflit, qu'il soit contre le maitre des océans ou d'un autre adversaire. "

La désinvolture de Tatsou et sans aucun doute le cas le plus problématique. Sans parler de l'ego de certains Cardinal qui poussent parfois, à une rivalité non constructive entre chefs de régiments. Cela eût par le passé, un certain problème de cohésion sans que cela nuise pour autant aux intérêts du royaume. Mais, aujourd'hui, qu'en serait-il si une guerre ouverte est déclenchée contre Poséidon ? Une victoire éclatante ou avec une peine immense ? Nous sommes, Phobos et moi parvenus à établir des alliances et avons, accessoirement occultés notre tâche de commandant des armées et cela doit être rectifié au plus vite. Dans leurs intérêts et principalement le nôtre. Ma main se serra sur le rebord de l'accoudoir lorsque je dusse me ressasser ma présence au sein du sanctuaire sous-marin. Parvenant à me remémorer ma visite, je prends une petite inspiration.


" Ma visite au royaume sous-marin fût initiée à la suite de mon entretien avec Éris et le hasard a formidablement joué en ma faveur lorsque la divinité des océans usa d'une attaque prodigieuse contre une entité inconnue. Son cosmos fut significativement perfectible sur certains endroits de la surface et me motiva à en connaitre la raison. Par ailleurs, il y aurait peut-être un lien avec les entités que tu as croisées au grand nord Phobos. Sauf que ma venue, accompagné de notre prêtre ne récolta qu'impatience et colère du seigneur des océans. Nourrie par des combats orchestrés par nos Berzekers contre les Marinas. Ma vie semble valoir la perte de ses guerriers. Voilà la raison qui poussa Poséidon à me provoquer en combat ! "

La réputation colérique de Poséidon reste légendaire, mais de là à vouloir rétablir la vie de ses guerriers tombés au combat contre la vie d'une divinité. Cela est d'un euphémisme à vomir si ce combat mena Poséidon à une autre déliter. Car, agacer, je le suis et le resterais durant une très longue période. Un sentiment mué en une relative colère lorsque me vint à mon esprit le cas d'Océanos. Alors, nous allons discuter avec son épouse du "conflit" entre la peur et le titan qui fût autrefois. Le maitre des océans. Infime sourire qui s’immisce sur le rebord de mes lèvres avant que celui-ci s’éclipse lorsque j'énonce mon point de vue à ce sujet et le statut que l'on va devoir établir sur les Berzekers.


" Je constate qu'Océanos eût la crainte de venir s'entretenir avec toi à ton temple Phobos. A moins que tu n'as plus eu à le recroisé et que Téthys se soit disposés à atténuer le conflit envers nous et Océanos. Je serais tout ouïe envers vos échanges et je serais disposé à lever ma malédiction si de très lourd arguments vis-à-vis de la femme du Titan sont évoqués. Dans le cas où elle soit enlevée voir conserver. Cela n'entache en aucune façon mon point de vue sur nos Berzkers dont Tatsou est le maillon central du problème ! D'autres posent soucis comme Grell voir Camélia. Tandis que le binôme Calamity-Flagello est celui qui réussit parfaitement au sein de notre armée et pose le souci du manque de Berzekers dans notre armée. Nous n'avons pas de maître d'arme pour accompagner le cardinal du feu et des flammes tandis que la terreur manque encore à l'appel. Je serais disposé par ailleurs à vouloir regagner l'influence d'Arès sur quelques terres en envoyant Calamity et Flagello à Delphes. Quant aux autres, ils seront susceptibles de subir mon courroux par leurs précédents comportements et leurs probables irrespects durant cette réunion à venir. "

Les chiens de l'enfer se tiennent à divers endroits et conservent un comportement parfaitement docile et attentif aux moindres de mes ordres. D'un simple claquement de doigt, ceux-ci vinrent tour à tour prendre la sortie du temple et s’immiscer dans la forêt surplombant l'entrée du temple de Phobos. Instaurant un cachet supplémentaire à la peur et à la crainte qu'impose naturellement et habituellement le lieu. Patientant quelques instants, je clôture d'une énième parole mon point de vue sur les épisodes à venir et à envisagé.


" Je serai disposé à prendre le commandement et y rechercher Arès à travers le grand nord. Tout comme moi avec le cosmos de Poséidon. Il aura peut-être eu la chance de ressentir un pouvoir particulier et s'y être aventuré. Lui prêter main-forte est une possibilité. Qu'en penses-tu Phobos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue258/258La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue343/350La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue580/580La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Peur est chez elle!    La Peur est chez elle!  EmptySam 8 Mar 2014 - 22:58

Phobos écoutait avec attention les paroles de son frère. Songeur, ses pensées traitaient toutes ses informations dans le même temps, un déluge de mots dont l'avatar de la peur tirait hypothèses et conséquences, planifiant déjà ses prochains objectifs. Calmement, il répondit à la Terreur.


"Hum.. ce serait une bonne chose en effet. Et cela aurait l'avantage d'occuper les berserkers. Si l'occasion se présente, j'irais bien me rendre en Asgard pour apprendre quelle est leur situation vis à vis de ces créatures étranges... Mais Père est la Guerre incarnée, l'urgence n'est pas encore à aller le chercher, nous avons bien plus préoccupants à gérer pour le moment. Je ne m'inquiète pas pour notre cher "grand oncle", j'ai une idée du jugement qu'Arès lui réservera le concernant..." 

Etouffant un rire en repensant aux raisons que le roi des océans devait trouver légitime, Phobos continua d'un ton cynique.

"Sinon, une autre possibilité peut s'offrir à nous. Le clan d'Arès a été souvent accusé de crimes et offenses aussi variées que nombreuses, mais Poséidon n'est pas en reste de ce côté là. Nous pourrions également appeler le Tribunal Divin, et montrer à quel point celui qui est l'un des aînés des Olympiens est tombé bien bas... Je serais curieux de connaître l'avis des autres divinités concernant l'opinion de Poséidon sur la valeur de la vie d'un des nôtres! Leur expliquer qu'à ses yeux, la vie d'un dieu comme Toi, comme Thanatos, ou comme Hadès ne vaudrait pas plus que celles de deux mortels..." 

Lâchant un soupir, il secoua légèrement la tête, loin d'être persuadé que leur Père accepterait un tel procédé. Cela aurait pourtant le mérite de montrer que leur clan n'était pas un groupe de fous furieux et de monstres. D'autant que bien utilisé, cela ne laisserait aucune chance à l'empereur des mers qui serait décrédibilisé aux yeux de tous. 

"Mais je doute fort que Père veuille bien en venir là. De toute façon, nous en rediscuteront plus tard. Océanos n'est pas au courant de la venue de Tethys en notre royaume. Il était absent lorsque je suis allé m'enquérir auprès des titans des derniers agissements de ce derniers. Etant donné sa déclaration fort belliqueuse à mon intention, il a été mon premier suspect quant à ta défaite et mort temporaire. Certes, il est loin d'avoir la puissance requise pour te faire tomber, mais il aurait pu te tendre un piège et avoir des alliés en conséquence. Quant à son épouse, nous allons négocier avec elle le sort de son époux. Après tout, il a défié l'un des fils de la Guerre, et nous serions en légitimité de leur faire payer ses paroles... " 

Ses derniers mots furent prononcés avec un agacement des plus appuyés. Ryuken mettait du temps pour amener la titanide jusqu'à lui. Et cela, Phobos ne l'appréciait pas. 

"D'ailleurs, je me demande pourquoi Ryuken ne me l'a toujours pas amenée. Ah, tu n'es sans doute pas informé de cela mon frère, mais après un entraînement qu'il s'est imposé, Tatsou s'est renommé Ryuken. Son attitude avait bien changée lorsque je l'ai retrouvé dans le monde extérieur, mais il n'a su faire preuve de sagesse en se montrant hostile et provocateur envers un spectre qui m'intrigue alors qu'il était en ma présence et celle de Mère. Cela lui a valu une nouvelle fois de subir mes foudres. J'en ai également profité pour châtier le dit spectre et une berserker du nom de Camélia, une cardinale il me semble. Leurs attitudes étaient tout aussi déplorables.... quand j'y repense, j'avais dépêché celle ci pour t'informer de mon retour... l'a t-elle fait au moins? Si tel n'est pas le cas, il se va s'en dire qu'elle le paiera également... Je ne sais si recevoir à nous deux Tethys est une bonne idée, car quand je vois le manque de respect et d'obéissance, manquement extrêmement problématique à l'heure actuelle, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter!" 

Il tourna son regard d'acier vers son jumeau, sa voix étant terriblement glaciale. 

"Dis moi... penses tu que nous devrions en tuer un pour l'exemple?" 
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue321/321La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue330/330La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue580/580La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Peur est chez elle!    La Peur est chez elle!  EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:57

Nous fûmes autrefois, les cauchemars avant les cauchemars. Personnifier comme étant la peur et la terreur incarnée. Cette époque actuelle pourrait ressembler aux précédentes où la simple élocution de nos identités soufflerait crainte et panique rien que dans notre armée. Et pourtant. Nous nous trouvâmes face à un constat fort déplaisant. Orchestrant dans l'ombre, alliance et manœuvre favorisant nos sombres projets. La désinvolture et l'indécence de certains Berzekers est un outrage pour les efforts que nous nous efforçant de maintenir pour l'intérêt du royaume. Ce postulat est nourri de mon expérience vis-à-vis des soldats rencontrés lors de ma présence à notre royaume. Parallèlement, les paroles de mon jumeau eurent raison de mon constat sur des aspects particuliers qui gangrène nos projets.

Un silence en guise de réponse sur chaque propos de Phobos. J'élabore mes conclusions sur ces échanges constructifs avec la peur et y mets un point d'honneur en soupirant, amorçant mon point de vue sur ses nombreuses questions, suggestions et problèmes relevés de par et d'autres. Et au moment où un éclat d'une lueur bleuté fendit les ténèbres pour éclairer mon visage. Une expression macabre s'agrippe aux traits de la terreur incarnée. Reprenant appuie de tout mon dos sur le siège où je suis adossé. Une deuxième inspiration plus profonde et forte se fait entendre et lorsque j'ouvre mes paupières pour nicher mon regard sur ce qui se situe face à moi. Je prends enfin la parole, d'une voix presque caverneuse.

" Inutile de discuter plus encore de Poséidon. Son cas sera évoqué en temps et en heure lorsque père sera revenu et apte à s'entretenir avec ses fils. Ton idée d'appeler le tribunal divin est intéressant, mais je doute que les autres divinités soient réceptifs à ce que père aurait à leur soumettre. Je suis assez clairvoyant pour savoir que le prix de ma propre vie a peu d'intérêt pour les Olympiens. Alors, cette affaire devra être réglée autrement et je sais quel jugement Arès ordonnera contre le seigneur des océans. "

La patience est de guise et la précipitation à éviter, plus particulièrement dans ce contexte ou le dieu de la guerre est actuellement absent. Une absence fondamentalement non préjudiciable si tentée les berzekers de cette époque nous vouait une obéissance et un respect égal à leur seigneur et maître qu'est Arès. Malheureusement, pour les commandants des armées que nous sommes. Cette servitude a bien du mal à être gagné pour certains et c'est à mon sens, le problème à régler en priorité. Une allégeance qui ne doit pas être quand cela arrange ces soldats qui se doivent de nous juré obédience à tout instant.

" Concernant la visite de Téthys, je te laisse maitre des échanges avec le titanide. Même si ma présence n'est fondamentalement pas gênante lors de cette prochaine entrevue. Je crains qu'il y ait de part et d'autre, une réticente dans les échanges entre cette invitée et nous autres, les enfants de la guerre. Ma priorité absolue est donc de rétablir l'influence que l'on se doit d'avoir sur nos soldats et c'est pour cela que je souhaite envoyer Calamity et Flagello en mission. Ils sont les deux seuls qui actuellement répondent d'une loyauté sans failles à Arès et nous-mêmes. Tatsou, oh pardon, Ryuken puisque monsieur à changer d'identité, mais je préfère le nommer selon l'attitude qui le caractérise tant. C'est-à-dire un chien qui n'a jamais été dresser et c'est à nous de le soumettre à notre autorité. Il nous causera bien du tort Phobos, ce chien galeux agira et agit par esbroufe et toi et moi devront le corriger par toutes les méthodes que nous avons. Il adopte encore ce comportement caractéristique des chevaliers noirs, la victoire au déprimant de plus faible que lui et jamais lui viendrait à l'idée de rechercher le beau combat, alors le tuez et à envisager pour l'exemple. N'oublie pas que malgré le fait d'être sous le joug de ma malédiction, il a encore agi selon son propre intérêt lorsque tu la retrouvés dans le monde extérieur. "

Reprenant un silence apportant son lot de réponses mutuelles dans nos esprits. Je me lève avec calme, du moins en apparence. Puisque qu'intérieurement, un déluge de colère s'abat et procure un crépitement de hurlement en extérieur du temple de Phobos. Comme si les chiens de l'enfer, à l'affut du flot de terreur que j'incarne s'exécutent à lui donner une symphonie terrifiante et donnera le ton à tout visiteur s'attelant à venir en notre direction. D'une marche lente, je me dirige sur le centre de la pièce dédier à la réception pour finalement stopper tout mouvement et me retourner pour y regarder Phobos.

" Camélia ne m'a pas tenu informé de ton retour. Ce comportement témoigne une fois de plus, d'une forme d'irrespect envers nous. Je ne mets pas en doute son allégeance à Arès, mais l'insubordination dont font preuve certains Berzekers envers ses fils est un outrage que l'on se doit mutuellement de rectifier, par la force si nécessaire. On n'a trop longtemps étaient absent de ce monde et je ne veux pas que nos propres soldats nous témoignent d'une obéissance que quand cela leur arrange. Notre armée, notre loi et j'hésiterais pas à couper des têtes si certains vont trop loin. Ma patience s'émiette et je ne veux pas à avoir sous mon nez ce miséreux chevalier noir. Sa tête tomberait s'il devait aboyer comme un chien contre ses maîtres. Je vais donc conduire Calamity et Flagello à Delphes et dès que nous rentrerons, j'ordonne une réunion où tu seras toi aussi convié. D'ici là, agis à ta guise et tu as mon entière confiance. "

Le hurlement des chiens s'agite à l'extérieur, s'impatientant à leur tour de ma venue. Me retournant pour faire dos à Phobos, je claque d'un mouvement de doigt pour rendre au silence complet ses hurlements. Mon autre bras se lève légèrement alors que ma main en son extrémité vint s'ouvrir totalement. Haussant d'un iota mon cosmos divin, mon épée vint apparaitre dans un flambeau de flamme rougeâtre léchant le sol d'une prodigieuse ardeur sans pour autant infliger une apparente déflagration. L'éclat de feu prend fin rapidement et laisse apparente mon épée brillant d'un éclat ébène. Reprenant direction pour sortir du temple de la peur, je prends soin de rappeler certains aspects tout en étant de dos à mon jumeau.

" N'est aucune crainte pour tes futurs mots envers les Berzekers et Ryuken Phobos. Tu es tout comme moi l'un des commandants de l'armée d'Arès. Ce n'est pas à nous de nous adapter aux souhaits de nos soldats. C'est à eux de se plier de gré ou de force à notre idéal. Et si la peur te contraint à avoir des réticences sur tes actes envers eux, c'est une voie royale à leurs désobéissances et je serais le premier à ne pas supporter cet état de fait. Je n'aurais nul crainte à te rappeler à l'ordre si besoin était ! Sur ce, je me dirige à la fosse de la calamité, tu sauras donc où je suis avant d'être parti pour Delphes ! "

Arrow La fosse des calamités !
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue258/258La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue343/350La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
La Peur est chez elle!  Left_bar_bleue580/580La Peur est chez elle!  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Peur est chez elle!    La Peur est chez elle!  EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:42

"Ha ha ha ha ha oh mais je n'ai pas peur, cela serait le comble pour moi... non je te posais cette question uniquement pour être sûr que nous étions sur la même longueur d'ondes. Tu sais bien que, même si je répugne à me battre, mon sillage est jonchés d'une multitude de cadavres en tout genres... et berserkers ou pas, cela ne fait aucune différence à mes yeux, un mortel restant un mortel!" 

Le rire sinistre de Phobos s'était fait entendre dans tout son domaine, l'atmosphère devenant davantage encore malsaine au fur et à mesure que le seigneur des peurs parlait. Il laissa alors son frère s'éloigner. C'est alors que la Terreur, avant de disparaître pour de bon, lui informa que Camélia avait désobéit à ses ordres. Le poing de la Peur se serra, son sang devenant glacial. Cela commençait à faire beaucoup... 

"En attendant, je te souhaite de bonnes batailles en compagnie des dits berserkers. Ah d'ailleurs mon frère, permet moi de te suggérer davantage l'ancien temple d'Abel comme lieu d'exploration que Delphes, ce dernier étant sous domination des titans, nous devrions l'éviter, au moins le temps des négociations. Comme nous le faisons habituellement en temps de diplomatie, ce que les autres dieux ont tendances à oublier... "

Se retrouvant désormais seul, plus un son ne se faisait entendre dans l'immensité des ténèbres dans lesquelles Phobos trônait avec majesté. Ryuken et Tethys aurait dû se présenter depuis longtemps, ainsi que le spectre. Quelque chose n'allait pas. Refermant les yeux, sa vision passa à travers celle du loup d'ombre qu'il avait laissé à la porte de la Guerre. Son sang ne fit qu'un tour en voyant les agissements de ces guerriers. Se levant brusquement, il disparu soudain de son domaine, son trône hurlant d'effroi, témoignant de l'humeur massacrante de son maître et créateur... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Peur est chez elle!    La Peur est chez elle!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Peur est chez elle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur
» La Peur attend!
» Dans l'Antre de la Peur!
» Quand la Peur ramène Athéna...
» Quand la Peur frappe à la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: