Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur   [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur EmptyMar 25 Fév 2020 - 22:27

Gamin pour qui se prend-il de m’appeler ainsi ? Ce n’est pas parce qu’on a quelques siècles d’écart, qu’il faut se sentir au-dessus des autres. L’infâme, qui à oser insulter père se retrouve protéger par sa famille, normal, j’aurai fait de même. Les dés sont jetés, le destin scellé, les Parques couperont de leurs doigts argentés, le fil d’une divinité.

Ce soir l’un de nous dort au Tartare, qu’importe la victoire, qu’importe la défaite, pourvu qu’il y ait l’ivresse du combat. Cette sensation si particulière lorsque notre vie ne tient qu’à un fil. On se regarde, on se juge, on s’observe et on se toise. La tension monte d’un cran. J’ignore tout autour de moi, seul ma cible compte, seul lui mérite mon attention.  Le temps se fige.

« Tu le sais mieux que n’importe qui seul nous pouvons laver cet afront, nous ne pouvons te laisser t’occuper de Typhon »

Ma respiration se fait calme et profonde, soulevant ma poitrine, de l’extérieur, on ne peut voir mon excitation et pourtant mon cosmos se déverse dans ce lieu, celui-ci est électrique, au sol, on perçoit des étincelles apparaitre par ci, par là. Les insectes qui recouvrent mon corps, retournent à la terre sentant la mort arriver.  Cette masse vivante, déforme l’aspect du dieu, on ne le voit plus, juste des insectes ayant la silhouette d’un homme qui dériver vers vous. La masse racle le sol, criant sur la pierre, musique divertissante, qui donne la note pour le combat à venir.

Mes lippes s’étirent dans un sourire et sans sommation, alors que je suis encore à quelques mètres d’Océanos, la massue s’abat faisant trembler la terre, déformant le sol, une vague déferle sur mon ennemi. Rochers et pierres sont expulsés en sa direction

« SEIMIC WAVE »

La terre se soulève et englouti l’ennemi.

Surgissant au-dessus de la vague, le marteau en position haute, je l’abats lourdement pour fracasser le crâne du titan. Le manipulant comme ci c’était une plume entre mes mains, il fouet l’air pour pousser l’ennemi contre un mur afin qu’il se retrouve coincé. L’arme tombe sur les côtés droits, fauche les jambes à gauche et remonte vers la mâchoire, avant de s’abattre à nouveau. Si certains désirent ne pas utiliser d’arme, c’est leur choix, mais le mien est fait depuis longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue279/279[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue400/400[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue420/420[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur   [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur EmptyMer 26 Fév 2020 - 12:43

hrp: Tu t'es trompé dans le décompte de ton cosmos. Tu es à 220, pas 210 ^^

Bien sur, les berzerkers ne pouvaient se satisfaire que les titans punissent Typhon. Ils devaient prendre sa vie eux même. C'était pareil pour Styx, elle n'aurait pu se contenter qu'Hadès punisse Dante. Elle devait le punir elle même. Les mêmes schémas se répétaient, et menaient à de nouvelles guerres.

Je le comprends oui. Et tu comprendras que nous ne livrerons pas l'n des nôtres. Nous ne serons jamais d'accord, la guerre est donc inévitable. Mais au fond, l'insulte de Typhon n'est jamais qu'un prétexte pas vrai?

Ce corps adopté par Phobos était perturbant. Pourquoi un corps de femme? Était il si désespéré de se distinguer de son jumeau? Mais cela n'affecterait en rien sa puissance. Et Océanos comptait bien l'emporter. Les insectes recouvrent le corps du dieu, spectacle répugnant. L'attaque en revanche, est une simple vague de terre et de roches. Puissante certes, mais rien de bien effrayant. Le cosmos du titan s'infuse dans la terre, dissipant le cosmos de Phobos et l'endormant de nouveau. La vague de terre s'effondre avant même de l'avoir atteint. En revanche il n'est pas capable de parer les coups de marteau assénés. Mais sa soma absorbe les chocs. Il en faudra plus que cela pour l'abattre.

Un serviteur d'Arès qui n'utilise pas le feu? Voila qui me change agréablement. Ce combat tombe bien, je vais pouvoir tester les pouvoirs que j'ai récupéré.

Cela fait un moment qu'il n'a pas livré de combats sérieux. Il ne compte pas juste se défouler sur Phobos, il veut aussi évaluer son niveau actuel, et en profiter pour récupérer encore un peu plus de puissance. Il frappe à de multiples reprises le dieu de la peur de ses dagues. Rassemblant les goutes d'eau dans l'atmosphère, il crée une grande vague pour engloutir son adversaire. Bien sur le Thalassa deluge ne serait jamais suffisant pour l'emporter, mais se serait une bonne entrée en matière.

Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur   [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur EmptySam 29 Fév 2020 - 10:12

On ne dupe pas l’ancêtre, il connait notre nature et notre essence, après tout nous sommes ses descendants, un part de notre être se reflète dans la leur. Leur Roi Cronos était un être orgueilleux, maudit et dangereux. Enlevez le maudit et garder le reste pour les berserkers, ce n’est qu’un simple portrait de notre famille. Océanos reluque mes courbes généreuses, il faut dire que lorsque ce corps est venu à moi, je n’avais pas envisagé qu’il puisse être un atout en combat. Je réponds simplement à la question.

« Nous sommes la guerre ! »

On ne peut pas renier sa nature profonde, mon âme tremble de tout son être face à ce combat.
J’apprends finalement que je ne suis qu’un simple cobaye à ses yeux, je suis vexé. Il me prend pour une souris, je ne me laisserais pas faire aussi facilement. Pour moi aussi, c’est une première ce combat, avec ce nouveau corps. Il est de temps voir ce qu’il est capable, après tous il a survécu à l’épreuve mortelle que j’ai organisé. Pour l’instant, il ne m’a pas déçu, et il supporte mon cosmos divin. Très bien ! Continuons comme cela toujours plus haut et toujours plus fort, le marteau qui frappe la Sôma raisonne fort dans tous le lieu, malheureusement pas assez à mon gout vu que celle-ci semble encore briller de mille feu.

« Le feu c’est très surfait de nos jours. Qui donc as tu rencontré chez Arès ? »

C’est bon le mythe de Promethée, apportant le feu sacré aux humains, on connait la chanson. Personne n’honore assez notre mère à tous Gaia. Les possibilités sont multiples et infimes.
J’aimerai savoir si le titan a déjà combattu des membres de ma famille. J’espère que Père s’amuse dans son palais, et que les autres réussissent leurs combats.*
Les dagues ripent sur ma cuirasse. Certains arrivent à m’atteindre. Il faudra penser à revoir cela.
Je fais tourner le marteau vite brassant l’air telle une hélice d’hélicoptère, devant moi. Il brise la vague, fendant l’eau en deux, me laissant sec, aucune goutte d’eau ne coule sur mon armure divine.

L’eau ruissellent autour de nous, liant nos deux personnages, dans un grognement de rage, ma main griffe le sol et l’électricité aux alentours se charge dans ma main, la foudre naissante s’accumule pour ensuite grâce à l’eau remonte jusqu’aux pieds de son propriétaire. Les éclaires s’illuminent autour de nous tel des fils blancs crépitant l’espace de micro seconde.

« electrostatic discharge »

Est-ce l’odeur de la chair brulé que je sens dans l’air ?
Après la foudre, vient fatalement le tonnerre. De nouveau l’arme s’abat sur le titan, encore plus fort et puis puissant que la première fois, cherchant à créer la fissure sur l’armure d’Océanos.

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue279/279[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue400/400[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue420/420[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur   [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur EmptySam 29 Fév 2020 - 11:55

Océanos ne fut pas surpris par la réponse de Phobos. Ils étaient la guerre en effet, et agissaient en fonction de leur nature. Il ne les aimerait jamais, en vérité il les détesterait probablement pour l'éternité. Mais au moins les berzerkers étaient honnêtes quand à leurs intentions, on savait à quoi s'attendre de leur part. Pas comme avec un certain dieu des enfers. Le dieu de la peur veut savoir quels berzerkers il a rencontré dans le passé? Il ne voit pas de raisons de ne pas répondre.

Et bien j'ai affronté et tué il y'a quelques temps un héraut d'Arès, Sieghart je crois. J'ai également tué un autre guerrier d'Arès ici, mais je ne saurais pas donner son nom. Il était possédé par un démon. Maintenant c'est ton tour.

Ces combats lui avaient permis de progresser et de retrouver une part de ses anciens pouvoirs. Il pouvait ainsi vaincre des ennemis de plus en plus puissants. C'est pourquoi il n'était pas mécontent que les berzerkers les attaquent. Les titans en sortiraient grandis. Mais pour le moment il lui fallait se concentrer sur Phobos, qui semblait disposer d'un répertoire d'attaques varié. S'il persiste à le frapper avec son marteau, il décide cette fois d'employer la foudre pour l'attaquer. Une maneuvre sensée face à un dieu de l'eau, mais Océanos avait conscient de ses faiblesses et y avait trouvé des parades. Il rassembla à nouveau les molécules d'eau de l'air, comme avec le Thalassa deluge, mais cette fois pour s'en envelopper. Cette eau ne conduisait pas l'électricité, aussi l'assaut du dieu de la peur fut il totalement inefficace. Le manteau d'eau changea alors de forme pour se transfomer en lances qui transpercèrent son ennemi. Le titan des courants en profita pour convoquer des tourbillons d'eau autours de ses bras.

Il va falloir faire mieux que cela  pour m'inquiéter. N'hésites pas à employer tes attaques les plus puissantes, car j'ai bien l'intention de te tuer. Current impact!

Les tourbillons s'entrechoquèrent pour créer une onde de choc dévastatrice, creusant un large cratère dans le champ de bataille. L'entrée de meur domaine allait encore être dévastée à l'issue de cette guerre. Au moins ce n'était pas son temple…


Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur   [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:17

La mémoire me revient petit à petit au sujet de ma dernière présence terrestre. Je vois défiler devant mes yeux dorés, les fiers guerriers de mon père, disparus. Ils seront de nouveau là, j’en fais le serment... sur ta fille! Et si tu voyais le genre d’allégeance que je pratique, tu voudras mille fois ma mort.


« Me m’enterre pas si rapidement grand tonton »

Ma voix se veut enfantine, or le ton est n’étrangle, à la fois grave en passant d’un aigus strident. On ne parle jamais de la difficulté d’une divinité à prendre possession d’un corps qui n’est pas le sien. L’âme humaine n’est en rien scellée, seulement mise de côté. Quoi qu’il en soit, j’ai encore un peu de mal avec la modulation de la voix. Test micro...1,2...1,2.

Je ne m’étais pas rendu compte que Ce Corps qui n’est pas l’original, (je ne vous apprends rien) avait perdu des fragments de mémoire. Le flot du temps et des souvenirs remontent et me font défaillir. Il sort une eau qui ne conduit pas l’électricité, depuis quand les dieux ont les pouvoirs de défier les lois élémentaires de la physique? Intéressant, il faudra que je me penche sur la question. Il est vrai que mon domaine de prédilection est l’étude de l’anatomie humaine de préférence.

L’eau tourne et tourbillonne autour de ma divine personne, trouvant les failles de ma protection.

« Ainsi donc tu souhaites souffrir, relique du passé ! Votre victoire ne sera qu’à l’aide d’Héphaïstos. Se faire aider par ces anciens tortionnaires, vraiment, votre côté masochisme n’est plus à démontrer »

Je connais déjà l’issue de ce combat et de cette guerre, clairvoyant, qu’importe, nous avons déjà mis un sacré bordel dans le royaume des titans, cela convient.


Le marteau glisse de mes doigts tombant lourdement, soulevant la poussière, déplaçant la terre.


Un éclair déchire le ciel, et l’espace d’après je me trouve derrière le Titan, en train de lui donner un coup de pied dans le creux des reins, l’éjectant sur plusieurs mètres. Le suivant telle une ombre, j’opte pour le combat au corps à corps, les coups sont plus précis et cherche la faille dans la soma de mon adversaire. Au niveau du cou, puis le visage, je m’accroche à lui et enfonce mes pouces dans ses orbites. Avant de terminer par un coup de tête, le crâne de dragon que je porte percute celui du titan, dur comme du diamant. Je lui murmure à l’oreille

« symphony of fear »

L’ombre au sol devient vivante et s’accroche à tes pieds pour ensuite monter, et recouvrir ton corps, suivante les veines, tu luttes en vain mais ta volonté n’est pas assez forte, enfermé dans ce cocon d’ombre, tu revis ta pire peur, ton pire cauchemar, ton enfermement au tartare ? la perte de ta divinité ? celle de tes enfants ? de ta femme ? Qu’importe, tu revis cela, encore et encore et encore, ton cœur gonflé par la peur explose et impose.


Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue279/279[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue400/400[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue420/420[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur   [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur EmptySam 7 Mar 2020 - 10:08

Océanos sourit face aux bravades du dieu de la peur. C'est vrai que le combat n'est pas encore terminé, et son adversaire peut encore lui réserver des surprises. Mais il est confiant en ses pouvoirs, il ne sera pas vaincu par ce gamin! Ce n'est pas seulement ce combat, la guerre tourne à leur avantage. Styx a réussi à vaincre son adversaire et la traine prisonnière plus loin dans le labyrinthe. La plupart des combats en cours sont à leur avantage. Et Black Hand vient de revenir, accompagné d'un guerrier divin. Un seul? Ce n'était pas grand chose, mais sans doute les asgardiens ne voulaient ils pas trop dégarnir leur royaume après leur défaite face aux enfers. Et ce soutien représentait beaucoup à ses yeux. Ils n'étaient pas seuls. Phobos aussi est conscient de la direction dans laquelle souffle le vent de la victoire.

Nous sommes en guerre. Je me moque des moyens nécessaires, je vous écraserais. Je détruirais tout ceux qui menacent mon peuple.

Une perturbation cosmique à proximité attire son attention. Quelque chose d'étrange est en train de se produire dans le combat entre Deimos et Héphaïstos. Le cosmos du dieu de la terreur a changé, comme s'il appartenait à une autre personne. Sa perception est brouillée, il n'arrive pas à savoir ce qui se passe exactement. Qu'est ce que ça signifie? Ce moment de distraction lui couta cher. Il ne remarqua pas Phobos réapparaitre dans son dos, et fut frappé de plein fouet par le coup de pied dans ses reins. Il n'a pas le temps de se remettre de sa surprise qu'il reçoit plusieurs autres coups violents. Un cocon d'ombre l'enveloppe sans qu'il puisse résister.

Océanos est enfant. Il est caché dans un placard. Il tremble de peur. Peut être qu'Il ne réussira pas à le trouver ici? Le palais est vaste. Il entends des pas se rapprocher dans le couloir et se fait de plus en plus petit. Pitié faites qu'Il ne le retrouve pas. Qu'Il fasse demi tour. La porte de la pièce où il s'est caché s'ouvre avec fracas. Son père l'a retrouvé.

Approche gamin. Viens prendre ta raclée!

Noooon!

Océanos est allongé sur le sol, fou de terreur. De la bille lui coule le long des lèvres, il a du vomir même s'il ne s'en souviens pas. Il ne se souviens pas non plus combien de fois il a du revivre cette scène. Le titan se relève péniblement, le regard halluciné.

Toi. Je ne te pardonnerai pas ça. Jamais.

Il allait le tuer. Le plus douloureusement possible. Puis il le retrouverai pour le tuer à nouveau. Encore et encore. Jamais il ne pardonnerai à Phobos cette humiliation. Transcendant la vitesse de la lumière, Océanos le frappa à main nue de toutes ses forces, martelant chaque centimètre carré de chair. Puis il charge l'eau de l'atmosphère de son cosmos pour la faire ensuite pénétrer le corps du dieu.

Je vais commencer par détruire ce corps qui est le tien. Auge hydor!

Des lames invisibles lacèrent le corps de Phobos. Maintenant que son cosmos est entré dans le corps du dieu, Océanos peut le manipuler et lui infliger tout les tourments envisageables. Enfin presque, il y'a bien quelques limitations. Mais cela laisse une large place à son imagination. Cette fois il veut juste voir le sang couler. L'ichor de Phobos éclabousse les environs, le titan compris, par d'innombrables blessures. Ce n'est pas assez. Ce n'est pas comme ça que sa colère sera apaisée.


Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur   [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:20

Il n’est jamais évitant d’être une jeune divinité. Nos pouvoirs sont au-dessus des normes, mais n’ont pas encore atteint leur plein potentiel ! Etre pris au sérieux par les anciens et s’imposer dans le monde de l’Olympe n’est en rien facile. Nous avons été, et nous sommes encore les faires valoir et sous fifre de notre père, néanmoins, notre heure arrivera. Ce combat n’est qu’une étape, Océanos n’est qu’une marche pour atteindre le sommet de ma destinée.

Tous les moyens sont bons pour gagner, Océanos le confirme, et comment lui en vouloir. Voir la haine dans son regard me satisfait. Je n’ai pas le temps de profiter de ce moment-là, que les lames transpercent mon corps, tel un pantin désarticulé, mes mouvements sont saccadés, cherchant en vain à s’enfuir de la souffrance. Les lames invisibles rentrent et se retirent de la chair plusieurs fois, faisant couler le sang sur le sol du Tartare, un dernier coup me percute, le sang coule sur les lèvres, sort de ma bouche en grand flot. Je ne prends pas la peine de l’essuyer, et dans un réflexe de provocation crache au visage de mon ancêtre, le sang sacré qui parcourt mon corps. Je sens sa haine, je sens sa colère, et je suis satisfait du résultat. Ce nouveau corps bien que mal en point vient de supporter le choc d’une attaque titanesque. Il s’est révèle digne de l’épreuve que je lui ai fait passer.

Ce n’est pas la fin, et souriant de toutes mes dents, rougis, l’arme dans mes mains, devient une magnifique Morgenstern. D’un bond rapide, je saute arme levé sur mon ennemi. Si lui veut voir mon corps détruit, il peut ressentir cela dans mes coups, mon côté empathie, que voulez-vous, je suis trop bon.
Les coups s’enchainent et se déchainent, massive et puissante, je ne fais pas dans le détail ni la finesse. Je cherche juste à abattre ma cible.

La Morgenstern tombe à quelques millimétrés des pieds titan, et

« SEMIC VAWE »

La terre se soulève pour l’engloutir dans les profondeurs de Gaia, un allé simple pour le tartare ?




Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue279/279[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue400/400[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue420/420[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur   [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:53

Le dieu de la peur avait réussi à résister à son attaque la plus puissante. Il n'était pas tellement surpris- c'était un dieu après tout- mais même pas déçu. Au contraire. Plus longtemps ce morveux résisterait, plus il pourrait le faire souffrir. Le gamin lui crache au visage. Geste futile de provocation. Penses t'il que cela l'affectera? Ce n'est rien en comparaison de l'affront qu'il lui a fait en exposant sa peur la plus profonde. Il n'a pas souvenir d'avoir déjà été humilié de la sorte. Phobos bondit sur lui et le marteau dans sa main change de forme pour devenir une sorte de masse avec des piques. Une autre arme appropriée pour un des barbares fils d'Arès. Le titan ne cherche pas à se défendre, se focalisant au contraire sur l'offensive, tailladant son ennemi de ses dagues. Pour finir, la terre s'ouvre sous ses pieds pour l'engloutir. Océanos se laisse ensevelir, partant dans un grand éclat de rire. Ridicule. Penses il pouvoir le tuer, lui le fils de Gaia, en l'enterrant vivant? Son cosmos l'entoure, le protégeant en grande partie de la masse terrestre. Puis il change son corps en eau et, plus rapide encore que l'eau qui s'engouffre dans une brèche, il surgit devant son ennemi et lui plante sa dague dans la gorge.

Débats toi autant que tu veux, tu ne peux pas me vaincre. Tu n'es qu'un des rejetons inférieurs d'Arès. Tu ne peux pas rêver de me surpasser, moi, l'un des fils de Gaia.

En parlant il continue à tourner son poignard dans la plaie. Puis il l'arrache brusquement, créant des tourbillons autours de chacun de ses bras. Le Current impact frappe à nouveau Phobos, broyant tout ce qui se trouve entre les deux vortex.

Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur   [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:35

La sensation de la lame qui se plante dans la chair, tranchant la carotide. Le sang jaillit à grand flot. Le souffle vient à manquer, je commence à me noyer dans mon propre sang, les insectes sur mon corps s’excitent et commencent aussi à se tordent de douleurs, contrairement à mon visage qui reste impassible malgré la douleur. Mes fidèles compagnons s’agglutinement sur la plaie pour la soigner, le processus s’accomplit, je commence à retrouver mon souffle, me permettant de contre-attaque. Il se croit supérieur car descendant direct de Gaia, je suis aussi un enfant de la divine mère.  
Encore cette même attaque, l’eau ruisselait de partout autour de nous, et ma main crépite, de l’électricité sort du bout de mes doigts. Lutant à contrecourant, je saisie le bras de mon adversaire, et sans plus attendre j’envoie une décharge électrique.

« electrostatic discharge »

On ne peut manipuler longtemps les règles que Gaia a établi, tôt ou tard, son attaque d’eau se retournera contre lui, face à la foudre.

Toujours au contact, mon poing vient percuter son ventre, mon adversaire plié en deux, je lève le genou pour frapper son visage. Pendant ce temps, la Morgesterne tombe sur son dos et s’abat une deuxième fois pour briser la colonne. La foudre descend du ciel pour s’abattre sur le colosse du Cronos Labyrinthos.

« Détrompe toi, Océanos, je ne suis pas un vulgaire rejeton, toi et moi sommes semblables, nous venons du même arbre, et le fruit pourri n’est pas celui qu’on pense »



Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue279/279[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue400/400[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue420/420[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur   [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur EmptyVen 17 Avr 2020 - 14:59

Sa lame s'était plantée dans la gorge du dieu de la peur, pourtant celui ci ne montrait aucune expression. Les insectes, en revanche, avaient commencé à se tordre de douleur. Ils montaient vers la plaie, et celle ci se cicatrisait par elle même.

Répugnant. J'en viendrais à croire que ce corps n'est qu'une coquille vide et que ces insectes sont ta véritable forme, avorton.

Ce qui serait plutôt approprié pour un dieu de la peur, fils d'Arès. Mais peu importait, puisqu'il allait le tailler en pièce avec son attaque. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Phobos résista à son Current impact, et agrippa sa main. Des étincelles crépitaient autours de lui. Océanos comprit aussitôt ce qui allait se passer et tenta de se dégager, mais le dieu le tenait fermement. Une décharge électrique le traversa, et il encaissa plusieurs coups de masse, puis la foudre s'abattit sur lui depuis le ciel. Son corps accusa le coup, portant plusieurs marques de brulures, mais il était toujours debout.

Tes éclairs ne sont pas grands choses fasse à ceux de Zeus. Tu peux prétendre ce que tu veux, tu n'es qu'une divinité mineure, incapable de me vaincre alors que je suis toujours affaibli. Maintenant à toi d'encaisser.

Le titan avait également attrapé le bras de Phobos, ce qui faisait qu'ils se tenaient mutuellement le bras. Il n'allait pas le laisser s'enfuir. Il commença à absorber l'humidité du corps de Phobos. Au même moment, il utilisa son dunamis pour désintégrer au niveau atomique le corps de son adversaire. Il se doutait bien que cet assaut ne serait pas suffisant pour l'anéantir. Mais la fin approchait.

Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur   [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:13

« Tu es promet à émettre des jugements et à condamner rapidement. C’est ce qui à causer votre perte, et cela recommencera. »

On ne juge pas un livre à sa couverture Océanos, tu penses que je ne suis qu’une coquille vide, est-ce cela que tu vois dans ton reflet ? Après tout, on reproche souvent aux autres nos propres défauts. Je te dégoute, répugne, crois-tu que tes pensées m’importes ? Les avis des autres ne m’intéressent pas, encore moins ceux de divinités déchues. Ma foudre n’est peut-être pas aussi puissante que celle de Zeus, mais je suis un descendant direct de sa Majesté des cieux. L’ichor qui coulent entre mes veines est l’une de plus pure par rapport aux autres petits enfants de l’Olympe.

Toujours debout face à mon attaque, je grince des dents, ce géant restent encore coriace, les Olympiens ont vraiment mal fait leur travail. Bien que nous ne soyons pas là pour écraser des plus faibles, je suis encore étonné de la résistance qu’ils offrent. Un dernier regain d’énergie avant la mort ?

« Tout vient à point qui sait attendre, ne soit pas pressé. »

Sentant sa main sur son épaule, je comprends que le corps à corps se retourne contre moi. Puisqu’il en est ainsi, je me rapproche un peu plus et avant qu’il ne lance son attaque cosmos, mon front vient percuter son nez, l’adaptation, c’est la clé. Ma peau craque, mes muscles se tétanisent petit à petit, se dessèchent. Les cheveux commencent à tomber de mon crane, devenant poussière, ma vision se trouble et mes yeux me font souffrir. Aucun mot ne sort de ma gorge. Son attaque est douloureuse. Dans un dernier sursaut d’énergie, les éclairs jaillissent du sol, sous les pieds du titan, pour s’élever dans le ciel et revenir à leur point de départ.
De nouveau cette même attaque cosmique le Dumanis, un pouvoir qui sera mien un jour, je le jure sur la vie de ma divine mère. Mon corps se transforme petit à petit en poussière et je disparais dans un souffle. Le vent disperse mes « cendres » à travers le Cronos Labyrinthos.
Le silence s’abat, on pourrait croire que le combat est terminé, mais il n’en est rien.

Un monstre de terre surgit derrière le titan, l’enserre dans ces bras et reprend petit à petit une forme plus humaine, mon visage toujours recouvert par le masque du crâne de dragon, seul l’éclat de mes pupilles bleu saphirs sont visibles. Je ne lui laisse pas le temps de se rendre compte de son erreur, et sans plus attendre, un trou noir s’ouvre sous nos pieds et nous engloutit, je m’enfonce dans les ténèbres la plus total avec le titan.

Dans cette obscurité, le titan se retourne face à des monstres hideux, et dangereux. On distingue difficilement leur forme, des vapeurs de fumeroles s’élèvent de différentes couleurs, rouges, vert, violet.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue279/279[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue400/400[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Left_bar_bleue420/420[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur   [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:10

Parce que tu crois que les olympiens valent mieux? Qu'Arès vaut mieux? Ne me fais pas rire.

Franchement, si certains se permettaient de juger hâtivement les autres c'était bien les olympiens. Mais il n'allait pas rentrer dans ce débat avec le dieu de la peur. On ne discute pas avec un serviteur d'Arès, on l'élimine. Ce qui ne saurai tarder. Phobos se débattait, mais ça ne changerai pas grand chose. Le coup de tête reçu fut douloureux malgré tout. So nez se brisa sous le choc et l'ichor recouvrit son visage. Ignorant la douleur, Océanos riposta avec un coup de tête encore plus puissant. Il ne fit guère davantage cas des lamentables éclairs de son adversaire pour concentrer la puissance de son dunamis. Il allait réduire cette coquille à néant! Enfin, le corps de Phobos disparu en poussière. Bon débarras.

Que ça te serve de leçon. Il n'y avait pas moyen que je perde face à un gamin comme toi.

Le titan se retourna pour se diriger vers les autres titans. Mal lui en pris. Il ne vit pas le dieu de la peur reformer un corps à partir de la terre et l'attraper par derrière. Il avait encore baissé sa garde.

Sale morveux! Tu vas te décider à crever un jour?

Pas moyen de se libérer, le dieu le tenait fermement. L'obscurité les engloutit. Des formes étranges s'y tapissaient. Des créatures féroces, qui n'attendaient que de se repaitre de sa chair et de son ichor. Des vapeurs étranges se dégageaient d'elles. La réalité, ou bien une simple illusion? Le titan des courants n'en avait que faire. Il commençait à être excédé par la résistance de son adversaire.

Tu penses m'avoir attrapé mais c'est moi qui te tiens. Cette fois je vais sans faute anéantir ton corps.

A nouveau le corps d'Océanos se changea en eau. Mais il ne chercha pas à se dégager. Au contraire, l'eau retenait Phobos dans son étreinte. Seuls ses bras étaient restés solide, et les tourbillons du Current impact se formaient à nouveau autours d'eux. Puisque le corps du titan des eaux était sous forme liquide, le dieu de la peur serrait le seul à souffrir de l'attaque. Indifférent aux assauts et aux hurlement des monstres, Océanos fut s'abattre les tourbillons sur son adversaire dans un fracas terrifiant.

Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur   [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:48

Qu’importe la défaite, faire trembler les géants aux pieds d’argile, et déjà une victoire en soi. Nous sommes nées pour la guerre et le combat, on ne peut pas changer aussi facilement notre nature profonde. Avoir vexé un des six titans est une victoire en soi. Qu’il mette autant de rage et de haine pour m’écraser, montre que j’ai une place particulière dans son petit cœur. Je l’étonne quand même, même si je n’ai pas encore le niveau je ne suis pas trop rouillé encore. Quoi qu’il en soit, toutes les bonnes choses ont une fin. Et la mienne ne va pas tarder. Le but du finale, évitez de perdre ce corps.

Une pensée me vient à ceux qui ont combattu, mon frère Deimos qui semble mieux s’en sortir face à la fureur d’Héphaistos, Akane dont je sens encore la présence en ces lieux, elle n’est pas morte, Célestia qui se défend avec honneur face à l’odieux qui a insulté notre père. Et Ray, toujours aussi enflammée dans ces combats. Je ferme les yeux, sous mon masque, on ne voit plus rien. Je suis déjà mort, plus d’une fois, le tartare, n’a rien d’une punition, c’est une futur épreuve pour devenir plus fort. Je souffle ces quelques mots au creux de l’oreille de mon adversaire.

"Ce n’est pas finit. "

Je sais bien que cette proximité avec l’ancien me sera fatale, le jeu en valait la chandelle. Les ténèbres se dissipent face aux eaux tumultueux d’Océanos. Engloutissant tous sur son passage, dans un terrible fracas, je suis Impuissant, je n’ai plus de cosmos pour me défendre. Est-ce que je vais mourir noyer, ou ma vie va me quitter avant. Vous ne le serez jamais. Les eaux se retirent et là ou je devrais me trouver, il n’y a plus rien à part un amas d’insectes, d’Arachnides et de vers morts


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur   [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarkhog, Phobos Dieu de la Peur
» Seuls les cailloux ignorent la peur [FB Phobos - Ray]
» GS Titan - Phobos Vs Océanos
» [Concours] Guerre Sainte
» [Guerre Sainte] Golem vs Promethée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: