Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dans l'Antre de la Peur!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue258/258Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue343/350Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue580/580Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:32

La forêt ténébreuse qui entourait le sanctuaire de Phobos redevenait sombres et malsaines. La magie obscure qui y régnait et qui avait disparue avec la défaite de la Peur face à la Mort était en train de renaître. Des ombres se dissimulaient dans les environs, des yeux rougeoyants brillaient d'une lueur maléfique et menaçante, guettant la venue de tout visiteurs. Le froid qui planait sur le chemin sinistre qui menait au manoir du dieu de la Peur était saisissant et loin d'être naturel, loin du froid mordant des terres enneigées d'Asgard. Non, ici le froid tenait aux tripes quiconque oserait fouler ce sentier lugubre sous le regard appuyé des ombres qui se mouvaient aux alentours. Même les arbres étaient menaçants, semblait près à saisir le premier visiteur qui s'égarerait ici. Et que dire du manteau obscure d'une Nuit éternelle sur cette terre ou la Peur était omniprésente. 

Phobos se matérialisa devant son château, s'était contenté de planer à travers les arbres sous la forme d'un brouillard maléfique et opaque. Les portes s'ouvrirent en grinçant tandis que son majordome, cet humain qu'il s'était approprié de force et à qui il avait arraché la chaire et les yeux, fit son apparition. En silence, il salua son maître qui entra dans sa propriété d'un pas ferme, ignorant les regards de ses gargouilles, fidèles et menaçantes vigies aux formes aussi improbables qu'effrayantes par leur réalisme saisissant. Faisant fi des autres pièces, sinistres à souhaits, il monta directement dans la pièce principale où il allait attendre les malheureux mortels qui allaient être sous son commandement. Les chandeliers s'allumaient de pâles flammes azures au fur et à mesure de son avancée. Arrivant face à des portes d'ébènes nues de toutes inscriptions et de toutes décorations, celles ci s'ouvraient d'elles même pour le laisser entrer. 

Avec calme et lenteur, chacun de ses pas étant réalisés avec soin, Phobos s'avança dans la pièce. Celle ci était emplie d'une obscurité sans pareille, et était constituée du même marbre d'ébène, d'un marbre si somptueux qu'il semblait marcher dans les ténèbres. Cette pièce ne ressemblait à aucune autre, unique par sa conception, défiant l'imagination des simples mortels. Une brume volatile et légère planait, conférant une atmosphère encore plus étrange à la scène. Mais le plus malsain était la chose qui dépassait du trône d'os noirs comme la nuit qui attirait l'attention du dieu. D'une forme innommable, l'impression d'un patchwork de chimères toutes plus indicibles les unes que les autres était ce que l'on pouvait ressentir le plus concrètement face à ce trône. De celui ci, une lueur terne se dégageait, seule source de lumière de la pièce. D'innombrables yeux ornaient cette "sculpture" qui n'en était pas une, des yeux qui s'ouvrirent à l'approche de son maître. Mais l'attention de Phobos se posa sur une forme différente, une forme  fixée à son trône, située à gauche de là où sera posé sa jambe. Cette forme était celle d'une fillette. Une fillette figée pour l'éternité. Le dieu de la Peur caressa de sa main froide la joue de celle ci. 

"... Théosia..." 

Sa voix avait été presque inaudible. Cet instant fut bref, mais précieux pour lui. Des sentiments confus, dangereux, une douleur lancinante le tenaillait tandis qu'une blessure s'ouvrait de nouveau au fond de lui. Passant outre, il s'installa finalement, posa son coude tandis que sa tête était calée contre sa main. Sa main libre, quant à elle, tapotait doucement le trône, attendant l'arrivée des malheureux berserkers qui allaient devoir lui faire face! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:15

La peur… je ressens jusque sur le parvis une sensation que je ne connais que trop bien et qui est partie intégrante de mon être mais celle-ci, celle que je ressens et qui s’échappe telle une volute insidieuse et mortifère, celle-ci est au-delà de tout ce que j’ai pu ressentir. Un frisson parcourt tout mon être devant tant de puissance et je ne peux que m’incliner, plier sous le poids de celui qui pourrait d’un simple regard me terrasser de peur et d’effroi. J’ai cru que la peut pouvait se vaincre mais il n’en est rien. Au contraire, elle est une alliée très puissante avec laquelle composer, qu’il faut adopter pour en connaitre tous les recoins…

J’avance, quelque chose se passe, une impression étrange, comme si on marchait sur mes pas, comme si j’étais suivi par une ombre… Suis-je bête d’ailleurs… Moi-même je puis être aussi discrète qu’une féline prédatrice, qu’un assassin mortel en quête de sa cible. Alors je ne me prive pas. Je déchire le voile qui fait loi aux yeux des hommes pour me cacher entre les perceptions, disparaitre, faire de mon cosmos un murmure imperceptible. Je ne tromperai nullement mon maître mais je veux qu’il sache quels sont mes talents, quel est mon plus grand secret. Tanith n’as pas suivi ? Tant mieux en un sens, il ne m’aura pas vu disparaitre et chacun doit affronter ses peurs… J’espère que mes ‘’leçons’’ sauront trouver écho en lui à présent qu’il entre dans le vrai maitre des peurs.

Une étrange demeure, un étrange temple, là où la raison ignore pourquoi, se dressent des montagnes de choses indescriptibles pour l’esprit ; et qui sont autant de chimères issues de l’inconscient. J’approche, une larme perle sur ma joue, je sais que je suis si proche de mon but qu’il me faudra être irréprochable pour ne pas manquer cette première rencontre. J’ai déjà cicatrisé de mes blessures, je suis déjà en train de préparer mon entrée et les mots que je vais employer. Car bien avant qu’il ne s’impatiente de mon avancée silencieuse et discrète, je décide de sortir de mon voile d’ombres pour poser directement un genou à terre, la tête vers le bas.

- Puisse la peur être notre alliée, Maitre.

Je redressais la tête légèrement de telle sorte qu’il puisse lire en moi comme dans un livre ouvert car avec ce que j’allais dire il chercherait sans doute des choses plus profondément encore.

- Alia Dorianthe de la Peur. 5ème cohorte des Légions Phénix. J’ai l’insigne honneur mais aussi la lourde responsabilité d’avoir été choisie pour ce qu’il vous plaira de me confier. Que sa majesté excuse mes présomptions, votre verbe sera mon ordre.

Est-ce que j’avais réellement quelque chose à rajouter ? Non. Aucunement. Mon armure parlerait pour moi, j’étais en entrainement, et j’aurai tout loisir de lui expliquer, uniquement s’il m’ordonnait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue170/170Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue186/186Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (186/186)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue280/280Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:53

Quelle situation complexe que celle que vivait le Berserker à cet instant !
Il avançait dans un environnement qu'il maîtrisait, une forêt. Il savait tout ce qui pouvait jaillir des fourrés autour de lui, il connaissait chaque animal vivant dans des bois et comment réagir en cas de rencontres avec l'un d'entre eux. Mais dès le premier pas qu'il fit dans la forêt du Domaine particulier de Phobos, il comprit que tout ce qu'il savait, ou cru savoir, ne lui serait d'aucune utilité ici.

Une peur irrépressible le hantait, tout son instinct lui disait de fuir les dangers tapis dans l'ombre et il lui fallait déployer une volonté de fer pour ne pas céder à cette peur purement atavique du noir et des fauves aux aguets.
Malgré ses craintes, malgré cette envie de faire demi tour, son esprit dominait pour l'instant son corps et le faisait cheminer d'une démarche finalement plus sûre qu'il n'y paraissait.

Tanith repensait à son combat face à Alia. Comme il s'en était douté, les pouvoirs d'Alia n'étaient que peu de chose par rapport à ceux de Phobos. Autant la Berserker de la Peur instillait l'effroi par un Cosmos finalement bien visible, autant le Dieu, lui, créait la Peur elle même; on ne la voyait pas, mais on ne pouvait pas s'en défaire.

Pour autant, le Berserker de Surt sentait quelque part au fond de lui qu'il n'avait rien à craindre des bêtes de ce domaine: elles ne l'attaqueraient pas, il était un des défenseurs de ces lieux sacrés. Au fur et à mesure qu'il progressait, il gagnait en assurance et en tranquillité. Et tout retomba au moment où il aperçut le château du Maître du domaine.

Une bâtisse imposante comme jamais il n'en vit, ornée de statues toutes plus effrayantes les unes que les autres et qui ne vous quittaient pas du regard. Tout de même, aller jusqu'à se dire que des statues vous observaient, il y avait là un début de folie paranoïaque qui s'installait dans le Berserker !? Mais non, l'impression que laissaient ces "ornements" était réellement saisissante et les voir pour la première fois impressionna l'amérindien. Une autre fois sera peut-être différente, mais là, il ne faisait pas le fier.

Pénétrant dans la grande demeure, guidé par le majordome décharné, qui lui ne surprit finalement pas tant que ça le guerrier puisqu'il venait de vivre à peu près la même chose dans l'arène, le Berserker de Surt fut à nouveau impressionné par les dimensions de ce château. Lui qui n'avait finalement que très peu fréquenté la civilisation sédentaire qui vivait dans des huttes de pierre fut saisi par tout ce qu'il découvrait. Tout ceci avait le bénéfice de détourner ses pensées de la Peur qui le tenaillait toujours.

Introduit dans la salle de réception du Dieu, Tanith crut perdre pied à cause de la noirceur irréelle des lieux, et il fallut un bref instant au jeune homme, peut-être imperceptible pour un humain mais qui n'aura sûrement pas échappé au Seigneur et maître du château, pour se ressaisir et avancer en direction du trône. Le Sioux reconnut Alia qui était déjà présente, à genoux, il s'avança jusqu'à elle et prit la même position. Tanith avait regardé le Dieu sur son trône, mais le regard divin l'avait finalement dissuadé de continuer cette observation inquisitrice. Il garderait sa curiosité pour lui. Et le poids de ce regard glacé posé sur lui... Tanith ne put que se dire qu'un humain rentrait dans cette pièce, mais après être arrivé à hauteur respectable, il ne restait de l'humain que poussière tant la puissance présente en ces lieux oppressait et oblitérait toute volonté, toute force pour la plier à la volonté du Dieu.

D'une voix qu'il voulait ferme et assurée, Tanith se présenta en restant à genoux et tête baissée en signe de respect.

"Ô Grand Esprit de la Peur, je suis Tanith, Berserker de Surt. Chulyen m'a guidé vers les terres d'Arès, le Grand Esprit de la Guerre, il y a peu, et envers vous comme envers Arès, je prête serment de loyauté éternelle.
Puisse Wakan Tanka en être témoin, je ne faillirai point."


Tanith avait invoqué les esprits qui guidaient son peuple au moment de jurer obéissance à Phobos, il ne doutait pas que le Dieu comprendrait toute l'importance et toute la force que revêtait là un tel serment.
La peur lui retournait toujours les entrailles, mais il commençait à s'y habituer. Le Berserker de Surt attendit patiemment la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue210/210Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue264/264Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue420/420Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:37

Motivée, elle  parcourut le champ de mars, les arcades incandescentes du domaine de son frère, elle arriva à un carrefour et prit le chemin de gauche menant à l’arène du désert du feu, elle s’arrêta subitement à côté du cadavre d’un soldat brulé au troisième degré allongé sur le sable. La jeune femme trouvait que ce corps mutilé faisait désordre dans le décor, elle s’accroupit près de la victime et mit ses mains sur le torse de l’homme, la protectrice du dieu de la guerre enflamma le corps raide devant elle en le réduisant en cendre au bout de quelques minutes, un vent chaud souffla et dispersa les restes du malheureux dans le ciel rouge, elle quitta le territoire de son supérieur puis traversa la fosse des calamités.

Elle arriva dans l’antre de la terreur et s’engouffra dans un brouillard opaque, elle perdit de vue la route, des silhouettes sombres bougeaient autour d’elle, la berzerker de l’incendie se sentit menacée car ces entités étranges se rapprochaient de plus en plus d’elle, une tentacule munie de petites mâchoires sortit de la brume et agrippa brusquement sa jambe, des crochets acérés s’enfoncèrent dans sa chair, elle poussa un cri perçant résonnant dans le domaine, elle dégaina rapidement son épée et trancha l’appendice qui se détacha de sa jambe meurtrie, des filets de sang coulèrent sur sa peau blanche. Ensuite, La guerrière passa sa main au-dessus des morsures en se servant de son cosmos de feu afin de cautériser les blessures, Katharina utilisa son arme comme moyen de soutien pour s’échapper au plus vite ce lieu infernal.

Elle aboutit dans une forêt lugubre où les ténèbres oppressants régnaient en maitre, elle matérialisa des ailes de dragon majestueuses et s’envola dans les airs afin de se déplacer librement parce qu’elle ne pouvait pas poser le pied par terre sans ressentir une douleur lancinante. Elle plana au-dessus d’un chemin de pierre en se méfiant des créatures perfides cachées dans l’ombre prêtes à tout pour effrayer les voyageurs s’aventurant dans cet endroit sinistre. La jeune personne frissonna en observant les branches nues des arbres menaçants car elle ne voulait pas être prisonnière de leurs doigts crochus puis elle entendit des bruits suspects lui donnant la chair de poule, elle discerna un château au loin et se dépêcha de rejoindre la sortie de la forêt, elle refusait de rester une minute de plus dans cet environnement cauchemardesque.

La sœur d’Alectryon se plaça devant la bâtisse sordide et frappa plusieurs fois à la porte, elles s’ouvrirent dans un grincement sinistre, un serviteur silencieux dépourvue d’enveloppe charnelle apparut devant la guerrière qui trembla comme une feuille en regardant cet être hideux. Elle se posa doucement sur le sol et ses ailes se volatilisèrent, elle entra dans l’antre de la peur en traversant une salle éclairée par une lueur bleue spectrale, les gargouilles noires aux yeux de braise surveillaient le moindre de ses mouvements en attendant le moment propice pour fondre sur leur proie. La jeune femme jeta un coup d’œil sur les tableaux affreux accrochés aux murs et distingua dans la pénombre des toiles d’araignées ornant les armures brillantes placées près de la cheminée, la protectrice d’Arès faillit faire un arrêt cardiaque en voyant une armée de mygales poilues sortir des cuirasses, elles tombèrent parterre et coururent vers .

Elle s’affola et se carapata de la pièce en un éclair, elle se retrouva dans la salle de réception du château recouverte d’un marbre noir, la température chuta brutalement et un froid saisissant lui glaça le sang. Cet univers interstellaire la dérouta, elle distingua des ombres angoissantes sur les murs puis des Poltergeists malveillants  traversèrent le sol, ils hantaient cette salle en voletant d’un endroit à un autre. La guerrière se dirigea vers le trône «  vivant » constitué des corps de différents monstres affamés  où siégeait le seigneur de la peur. Enfin, elle regarda les deux berzerkers qui se présentèrent chacun leur tour et saluèrent avec respect Phobos, la combattante s’agenouilla à côté de son frère d’arme puis déclina son identité :

[b]Mon seigneur, je me nomme Katharina Avrora, Berzerker de l’incendie, je suis la sœur du cardinal du feu et je suis là pour obéir à vos ordres.                  
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue258/258Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue343/350Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue580/580Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptySam 12 Sep 2015 - 17:44

Le seigneur des Peurs attendait, patiemment, l'arrivée des berserkers. Si ils tenaient à la vie, les guerriers d'Arès n'allaient guère tarder à arriver. A dire vrai, il s'attendait même à les voir apparaître plus vite que cela. Cela voulait donc dire qu'il ne leur était pas suffisamment terrifiant et qu'il allait devoir remédier à cela. Une guerrière fit enfin son entrée. Phobos ne se rappela pas de l'avoir vue à la Porte, mais cela importait peu, tout les berserkers avaient ressentit sa présence, et tous autant qu'ils étaient se devaient de venir se prosterner devant lui. Ses yeux se serrèrent, se montrant sévères et ombrageux, lorsqu'elle se présenta. Ainsi l'armure de la Peur avait déjà choisie une nouvelle guerrière. La malheureuse, si seulement elle savait que sa condition allait être bien plus pénible et dangereuse en comparaison de celles des autres berserkers. 

"Alia Dorianthe de la Peur, c'est cela? Sache que la précédente porteuse de cette armure était une humaine qui avait été éduquée par mes propres soins. Elle était ce que j'aurais été si j'avais été un mortel. Et tu as la lourde tâche de passer derrière elle. Prend bien garde à toi, Alia, la moindre erreur de ta part risquerait de t'être fatale. Je tenais à ce que tu en sois bien consciente!" 

Le ton de Phobos avait été calme mais également d'une fermeté implacable. Un autre berserker venait d'entrer lui aussi, et avait été témoin de la scène. Le dieu lui répondit de la même voix.

"Je l'espère bien, Tanith, car cela est dans ton intérêt. Bien qu'éveillé  et échappé de ma prison depuis peu de temps, certains berserkers ont déjà usés toute la patience que j'aurais pu avoir envers vous tous. Désormais, vous allez connaître la Peur... ou bien connaître un sort qui vous fera désirer la mort!" 

Impitoyable. Voilà comment était Phobos en cette heure. Pour lui, un être immortel, le temps qui s'était écoulé entre le moment où son scellement dans cette crypte avait pris fin et maintenant n'était rien. Et pourtant, les berserkers, sans doute laissés trop longtemps sans chaînes et muselières, avaient déjà trop joué avec les nerfs du dieu. Désormais, ils allaient marcher droit... ou souffrir. Son regard passa alors vers la porte de la pièce. Une jeune humaine entra maladroitement, visiblement perturbée par l'atmosphère pesante et malsaine qui régnait sur leurs domaines à lui et son frère. Tandis qu'elle s'agenouillait à côté du berserker de Surt, Phobos devina la présence de tâches de sang et de brûlures sur sa jambe. Il savait ce qu'il s'était passé sur le chemin qui menait jusqu'ici, et son regard devint plus dur tandis qu'il fixait la femme. 

"Katharina Avrora hein?" 

Phobos se redressa alors, quittant son trône pour se rapprocher d'elle. Sa voix n'était plus aussi froide qu'au début, mais malgré tout, un sentiment de menace planait sur elle. Le dieu de la Peur marchait lentement, l'observant un peu plus à chacun de ses pas. Cela paraissait bien long pour la malheureuse. 

"Je vais te révéler une chose intéressante, Katharina. Toi, comme les deux autres berserkers ici présents, avez arpenté un chemin sinistre où dans les Ombres des créatures vous épiaient. Il en va de même pour l'Antre de mon Frère. Et il est évident qu'une d'elle t'as attaqué. Inutile de le nier, je le sais. Ta peur t'as trahie." 

Phobos tournait autour de la berserker de l'incendie, menaçant et froid. 

"Sache que ces "monstres" ont pour fonction de malmener tout intrus qui ne seraient pas invités ici, ou qui ne serait pas un véritable berserker. L'attaque dont tu as été victime ne joue donc pas en ta faveur..." 

Au moment où il passait devant elle, il l'attrapa par le cou et la souleva comme si elle ne pesait rien. Sa poigne était ferme et glaciale, si froide qu'il semblait à la guerrière que son sang était en train de geler. Le regard de Phobos plongea dans celui de Katharina. L'espace d'un instant, ce qu'elle aperçu dans ses yeux ne ressemblait en rien à l'image qu'il se donnait devant les mortels, qui ne ressemblaient en rien à cet homme si maigre, à la pâleur macabre et aux cheveux blancs comme l'éclat argenté de la lune à travers la brume. Non, ce qu'elle voyait était innommable et si elle n'avait pas le souffle coupé, elle aurait sans doute hurlée. Finalement, Phobos la relâcha, la laissant tomber au sol comme si elle n'était rien d'autre qu'une poupée de chiffon. 

"Tss... et tu es la soeur d'un Cardinal d'Arès? D'un de ses plus grands guerriers? Tu es du même sang que lui et tu es si faible? Au point de te faire agresser par une des choses qui veillent sur les entrées de nos domaines? Quelle pitié..." 

Phobos lui tournait le dos, marchant devant les berserkers, les mains serrés dans son dos, songeur. 

"Si tu n'étais pas de son sang, je t'aurais probablement fait exécuter. L'armée d'Arès se doit d'être grande et constituée des guerriers les plus forts et les plus impitoyables qui soient. Mais pour l'heure, les berserkers ne se sont pas encore tous éveillés, loin de là... C'est pour ça que nous allons tenter une expérience." 

L'aura du dieu augmenta fortement, dispersant dans le temple une atmosphère effrayante où l'air semblait hurler, où des ombres semblaient voler en tout sens, où les guerriers semblaient précipiter dans une abysse sans fond. Une forme tomba alors du ciel d'ébène, une forme saisie au vol par le dieu, une forme qu'il planta dans le sol devant les berserkers. Il s'agissait d'une lance macabre. Une lance sombre et organique, où un oeil encore vivant planté dans la base de la pointe les regardait. Une impression étrange se saisissait des berserkers face à cette arme si insolite, si étonnante, si horrible. L'arme semblait constituée de chaires et de sang, la lame combinant l'aspect de l'os avec la solidité et la texture du métal, et surtout elle semblait posséder sa propre aura. 

"Voici un vestige des temps anciens, un trésor comme vous ne verrez jamais plus. Si la première génération des berserkers a disparue depuis longtemps, je ne suis pas resté sans rien faire tandis qu'ils disparaissaient. Ce que vous avez devant vous  renferme l'essence même des maîtres d'arme de la Lance! Leurs esprits sont encore vivaces malgré le temps et cet aspect si ... déroutant, je le conçois." 

La main du dieu caressa l'arme et en extirpa une sphère lumineuse accompagnée d'une volute de fumée. Ce qui ressemblaient à une sphère flottait dans les airs entre les mains de Phobos qui semblait jouer avec, la faisant aller d'une main à l'autre tandis qu'il passait devant les guerriers. 

"Mais malgré cela, ne doutez pas de la férocité de ces maîtres d'armes. Leurs âmes, bien qu'en morceaux, sont encore puissantes sous cette forme. Le problème étant alors de transmettre leurs enseignements ... ou de leur fournir un corps!" 

Sans prévenir, Phobos força la sphère extraite de l'arme malsaine dans la poitrine de Katharina. Le souffle coupé, elle se souleva par pur réflexe, avant de s'écrouler au sol, inconsciente. L'enfant d'Arès la regarda un instant, avant de s'éloigner d'elle pour retourner vers son trône.

"Vivre ou mourir, le choix lui appartient désormais. Si elle a dit vraie et est vraiment la soeur du Cardinal du Feu, elle deviendra une véritable berserker digne de ce nom. Et si elle est trop faible, son sort est déjà signé!" 

De nouveau sur son trône, Phobos regardait les deux autres guerriers. Comme ils devaient être effarés et effrayés par ce qui venait de se produire. Voilà de quoi le mettre de bonne humeur. Néanmoins, sa voix restait toujours aussi terrible. 

"Bien. Maintenant que cela est fait, je vais pouvoir porter toute mon attention sur vous deux. Parler moi brièvement de vous, de vos spécialités, que je sache ainsi comment vous confier les tâches les plus adéquates selon celles ci, et ensuite... vous allez me dire ce que vous pensez des berserkers que vous connaissez, y compris de vos camarades ici présents!"




-------------------


Katharina est envoyé dans un autre topic, vous n'avez plus à la compter dans le tour de jeu tant qu'elle n'est pas revenue Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:37

Le palais de Phobos est prodigieux. Partout où je pose mon regard, je peux ressentir la peur, l’effroi, dans tout ce qu’elle a de plus intense. Quelle sensation étrange que de se sentir oppressé sans n’avoir aucune espérance de fuite. Là, devant moi, le seigneur Phobos montre quel puissant il demeure, quelle entité il est. Et les preuves ne tardent pas à pleuvoir…

Lorsqu’il s’empare de Katharina, j’ai peine pour elle, bien sûr, mais je ressens la puissance colossale qui s’échappe de cet instant, une puissance que je reconnais comme celle de la rage et de la détermination, telles que j’ai pu les ressentir moi aussi dans d’autres circonstances, telles que j’aurai pu les exercer moi aussi sur d’autres adversaires ; et mon entrainement. Bien sur, ma force n’est en rien comparable avec celle que je ressens. Et je me sens flancher alors que la voix de Phobos porte aussi loin que le peut la clarté d’une étoile… Et ici, elle serait capable de traverser les nuages, sans nul doute.

Et la sanction est immédiate, elle tombe au sol. Que s’est-il donc passé ? Le choc est d’une violence inouïe, mais il est préférable que je reste immobile. Espérons que tout se passe bien pour elle… Pour l’heure, je ne bouge même pas. Le regard vers le sol, mon maître a déjà souligné que je passais juste après une de ses disciples, qu’elle était beaucoup pour lui. Alors il ne sera pas facile de grimper dans son estime. Un défi pour moi ? Non, un honneur dont il sera ardu de s’affranchir, et je préfère encore ça  à une existence de trouffion paisible. Etre à la hauteur ? J’en suis tout à fait capable. Et je ne peux pas le décevoir si mon esprit ne faiblit pas.

Alors voilà qu’il se demande qui je peux être, quels sont mes talents, d’où je viens, dans quel état j’ère… Et c’est toujours le regard vers le sol, la main sur la poitrine et sans bouger d’un trait que mes lèvres s’animent pour lui donner une réponse que j’espère la plus précise et concise possible.

- Altesse. J’ai été entrainée dans le camp des amazones de Colchide. Mes pouvoirs sont liés à la peur, à la mort et ce qu’elles peuvent faire sur l’esprit. Bien sûr, je maitrise le glaive et une certaine forme de stratégie mais la maraude est probablement ce que je maitrise le mieux.

Et par la même, me relevant pour les besoins de la démonstration, je lui présentais mon indéniable capacité à me fondre dans les ombres en disparaissant l’espace d’un instant, pour réapparaitre, toujours la tête incliné. Je reposais le genou à terre une fois tout cela effectué. Il ne me restait plus qu’à répondre à sa dernière interrogation.

- Je ne peux pas beaucoup me prononcer, majesté. Mais si vous me permettez, j’ai déjà 3 avis à vous formuler. Alectryon m’a démontré sa loyauté et son âme de chef. Lors de notre intervention à Ithaque, il a pu juger de l’état d’avancement de notre entreprise et ordonner le repli avant qu’il ne soit trop tard. Pour ce qui est de Katharina et de Tanith, je me suis permise de leur proposer un entrainement pour juger de leurs forces mais aussi des miennes. Et ils ont donné tout ce qu'ils avaient dans ces entrainements, Majesté. J’ai encore beaucoup à apprendre, Altesse, mais je pense que nous devons apprendre les uns des autres pour que, tels que mes enseignements me l’ont appris, nous ne soyons qu’un et indivisibles devant nos adversaires : une phalange toute puissante. Et même si ma méthode est parfois cavalière, mon objectif est avant tout de nous permettre de nous dépasser. Car intraitable avec mes alliés, je serai bien pire avec mes adversaires.

Toujours le regard vers le sol, l’attitude d’un Spartiate jusqu’au bout des ongles, je ressens tout le frisson de la situation, l’extase, la peur, l’angoisse mais je suis ici pour cela… et faire en sorte que mes adversaires la ressentent aussi. Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue178/178Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue179/179Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue280/280Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:20

Tenma avait commis une erreur, et il allait en subir les conséquences. Il se releva. Un bout de chaîne d'à peu près quinze centimètres pendait encore à son bras droit. Il avait résisté au cosmos flamboyant du berserkers. Celui-ci jugea que la chaîne pouvait lui être utile et se mit en route vers le domaine du seigneur de la peur. Dans le royaume de la guerre, tout n'était que flamme. Faisant brûler son cosmos flamboyant, Tenma passait par chacun des domaines des Cardinaux d'Arès.

Ses bras étaient entourés de flammes rouges et brûlantes. Chacun de ses pas faisaient briller une étincelle. Il arriva bientôt devant une forêt sombre. Il fit un pas. Un frisson lui parcourut alors le dos. Pas de doute, cette forêt menait bien au domaine du grand Phobos. Il commença à marcher. Chacun de ses pas lui donnaient l'impression que le bout du chemin s'éloignait un peu plus. Une créature mi humaine-mi-ombre sortit alors de derrière un arbre et écorcha le ventre de Tenma grâce à une épée.

Celui-ci recula et envoya un clone explosif sur l'ombre qui disparut. Une créature à forme humaine et aux bras tentacules apparut et attaqua Tenma. Le berserkers des explosions esquiva et entoura sa chaîne autour de la créature qui ne put plus respirer et qui mourut au bout de trois minutes. Cinq gardes se placèrent alors sur son chemin et lui interdirent l'accès. Leur regard était plein de confiance. Tenma brandit sa hachette lunaire à double tranchant et la tendit vers les gardes. L'oeil au milieu brilla, puis les regards des gardes se remplirent de peurs. Ils furent alors contrôlés par Tenma.

-A genoux! Cria le berserkers.

Les cinq gardes s'exécutèrent. Tenma les tua tous les cinq en les brûlant. Il franchit alors les portes du château. Un majordome sans chair mena Tenma jusqu'à la salle principal où se trouvait Phobos et deux autres berserkers. LE maître des explosions s'agenouilla.

-Mon seigneur, je suis Tenma, berserkers des explosions. JE vous salue, seigneur de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue170/170Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue186/186Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (186/186)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue280/280Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyMer 16 Sep 2015 - 2:20

Angoisse et fascination, tel était l'état d'esprit de Tanith devant la terrible démonstration de Phobos sur Katharina. Une angoisse évidente à l'idée de subir le même sort, une fascination d'autant plus importante que seulement quelques heures plus tôt Katharina avait fait montre d'une puissance qui avait impressionnée le Sioux, et que là, elle venait de se faire balayer comme si elle n'était rien.

Toute cette entrevue avec le Dieu de la Peur tenait ses promesses: il fallait une maintenir une attention permanente, rester en tension pour ne pas commettre de faux pas. Encore que de telles pensées laissaient déjà supposer que l'on puisse échouer, alors que le maître des lieux cherchait des guerriers avec un talent naturel et non forcé.

Après avoir fait disparaître Katharina, Phobos avait demandé à Alia et Tanith de se présenter, afin qu'il puisse juger de leur valeur et de leur utilité. La Berserker de la Peur commença donc à se prêter à l'exercice, racontant ses origines et comment elle avait maîtrisé ses techniques. Elle finit par livrer son sentiment sur son comportement envers les autres berserkers qu'elle avait pu rencontrer. Elle venait de terminer quand un nouvel arrivant entra dans la salle.

Il se présenta de manière relativement grossière en tant que Tenma, Berserker des explosions. Il avait l'air assez étrange et portait une petite chaîne autour du poignet. Un reste de soirée lubrique ? En y regardant de plus près, c'était peu probable: ce Tenma était un jeune adolescent qui devait bien avoir une dizaine d'années de moins que Tanith. Voilà qui pouvait partiellement pardonner la grossièreté de la présentation du Berserker des explosions à son arrivée; encore restait-il à être sûr que Phobos partage ce sentiment.

Une fois que le jeune homme se fut tu, ce fut donc au tour du Berserker de Surt de prendre la parole afin de se présenter plus en détail. Relevant juste suffisamment la tête pour se faire mieux entendre sans pour autant risquer de manquer de respect envers son illustre hôte, le guerrier s'exprima de sa voix la plus assurée.

"Ô Grand Esprit de la Peur, je suis arrivé en Sparte il y a seulement quelques heures. Auparavant, je vivais avec ma tribu dans ce que les Wasichus, les blancs occidentaux appellent le Nouveau Monde: l'Amérique. Mon propre père, meilleur guerrier des Lakotas, m'apprit le maniement des armes blanches et à ne pas fuir un combat. Durant ces enseignements, j'ai appris à observer mon adversaire afin de trouver sa faille, et une fois que c'est fait, à m'y engouffrer pour le détruire totalement.

J'ai découvert ma force réelle il y a près de six ans, j'ai d'abord commencé par en chercher les limites en combattant les hommes qui rôdaient autour du refuge où j'avais été exilé. Mais les hommes n'étaient pas des adversaires suffisamment féroces pour me pousser dans mes derniers retranchements."


Tanith fit une courte pause, se remémorant ces instant de sa vie: certes, il avait été exilé, mais c'était finalement une liberté qu'il avait acquise ainsi, une liberté de progresser dans la direction qu'il voulait. Il reprit ensuite son récit.

"Puis, il y a trois ans, Chulyen, le Grand Corbeau de Sagesse qui guide mon peuple m'apparut et me poussa à rejoindre les terres d'Arès.
A mon arrivée, j'ai eu la chance de rencontrer le Grand Esprit de la Guerre en personne qui me fit l'honneur de me remettre cette armure qui me recouvre le corps. Il y avait également deux guerriers présents avec lui, mais je ne connais pas leurs noms."


L'un des deux guerriers venait d'être exilé par Arès. Peut-être était-il le frère de Katharina ? Tanith le saurait plus tard.

"Pour ce qui est de mes capacités de combat, Chulyen m'a enseigné directement la maîtrise du feu et de l'épée longue que je porte à la ceinture. Je suis plus un combattant déployant de la puissance plutôt que de la subtilité, toutefois, je pense que mon réel point fort en combat reste ma vitesse. Ma mobilité me permet d'analyser la technique adverse et d'en tirer parti autant que possible.
Je peux enfin utiliser une technique particulière pour espionner qui me vient de mon lien avec Chulyen, mais cette discrétion n'est vraiment destinée qu'à l'espionnage, non pas au combat."


Une nouvelle pause. Après avoir décrit du mieux qu'il le pouvait ses capacités, Tanith allait maintenant devoir évoquer ce qu'il avait fait depuis qu'il était devenu un Berserker. Cela risquait d'être assez rapide vu le peu de temps qu'il avait derrière lui en tant que guerrier d'Arès.

"Lorsque j'ai obtenu mon armure, le Grand Esprit Arès m'a autorisé à faire ce que je souhaitais, je lui alors ai répondu que je désirais en apprendre plus sur mes nouvelles capacités et mon nouveau chez moi.
C'est ainsi que j'ai pu observer la fin de l'entraînement entre Alia et Katharina. J'avoue que j'avais été impressionné par la dernière attaque victorieuse de la soeur du Cardinal, cette attaque avait semblé très destructrice. Et maintenant que j'y repense, c'était la première attaque de 7è sens que je voyais.
J'ai ensuite eu l'occasion de tester mes limites contre Alia, la Berserker de la Peur, ici à côté de moi. Grâce à elle j'ai pu découvrir quelles formes pouvaient prendre les attaques des guerriers éveillés au Cosmos, et j'ai également pu mettre en oeuvre certaines de mes propres techniques afin de m'améliorer. En cela, Alia a été une excellente sparring partner et il me tarde d'être à nouveau mis à l'épreuve du combat."


Le Berserker de Surt avait beaucoup parlé, il se remit en position agenouillée, afin d'attendre patiemment la réaction de Phobos.
Revenir en haut Aller en bas
Grell

Grell
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue204/204Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue202/202Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (202/202)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue0/0Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptySam 19 Sep 2015 - 14:07

Arrow Porte de la Guerre.

J’étais bien consciente que mon incompétence n’était pas quelque chose à louer. En plus de cela, le retour des Dieux de la Forteresse de la Guerre allaient forcément me faire comprendre que mon échec à Ithaque serait impardonnable. Heureusement, la seule information qui semblait retenir l’attention de mon maître fut de savoir qui entre le Saint du Capricorne et moi, avait forçé le combat qui s’était déroulé entre nous. En temps normal j’aurais rétorqué que ce ne fut pas tellement un combat au vu de la façon dont le dixième gardien m’avait défoncée, tant l’affrontement en lui-même avait été inégal. Cependant, étant donné que j’étais déjà sous les feu de la rampe, autant faire basse figure et répondre à la question qui m’avait été posée. Cependant, être soumise ne voulait pas dire me faire passer pour un autre que moi. J’étais Grell, cardinale des flammes spectrales et je n’allais pas changer mon comportement insolite.

« - Le chevalier d’or du Capricorne nous a fait savoir qu’il voulait bouger un peu, je me suis donc portée volontaire pour accéder à sa demande et danser un peu avec lui. »

 Ce qui, dans mon langage, voulait dire qu’il avait lui-même formulé le désir de se battre et que j’avais donc décidé de le satisfaire en me proposant comme partenaire de combat. Alors que je venais de me taire, l’ambiance déjà bien inquiétante le devint encore plus lorsqu’une nuée de chauve-souris et autres joyeusetés fit son apparition.  Ce phénomène, je le connaissais que trop bien puisqu’il annonçait généralement l’arrivée d’un des fils d’Arès, celui portant le nom de Phobos.  Ce dernier fit donc son grand retour sur les chapeau de roue et son humeur ne me disait rien qui vaille, loin de là même.

Je me tassais donc instinctivement, j’avais en effet déjà reçu les frais de ses punitions et je n’aurais pas voulu goûter à nouveau à un de ses terribles châtiments.  Gardant la tête baissée comme à peu près le reste des troupes, j’écoute en silence ce qu’il se passe. Des reproches, encore et encore par apport à notre incompétence. Voilà comment on se fait voir pour des incapables parce qu’un des anciens Bersekers a eu l’idée saugrenue de prendre Ithaque  sans se préparer. Lorsqu’on décide de prendre un territoire, il faut se préparer pour pouvoir faire face à certaines situations qui pourraient survenir. Là-bas, c’est ce qu’il s’était passé. Un véritable fouilli parce qu’on y était allé comme des touristes.

Tu parles bien, Phobos. On est complètement inefficace lorsque nos maîtres ne sont pas là pour nous diriger. Heureusement pour moi, je n’ai pas eu à recevoir son courroux mais j’imagine qu’au prochain faux-pas je n’y manquerais pas. Arès laisse son fils et s’en va, encore. Resté seul face à la peur, je ne fais aucun geste et écoute avec attention ce qu’il souhaite de nous. C’est donc lui qui va reprendre les choses en main, nous demandant de le rejoindre à son temple. A ces mots, je fais une grimace intérieurement. J’étais dans un état déplorable, j’aurais bien aimé me retaper pour pouvoir reprendre du service par la suite.

Au lieu de cela je me relève et prend la route de ma prochaine destination, passant les divers domaines en me demandant si la remise des pendules prendra du temps ou pas et surtout ce qu’il va m’arriver. En effet, je n’étais pas vraiment sûre que je resterais impunie comme c’est le cas actuellement, à mon avis l’autre devait probablement se triturer les méninges pour trouver une punition digne de ce nom à me donner. Une fois dans le prestigieux mais inquiétant palais de Phobos, se dernier s’occupa dans un premier temps de Katarina avant de reporter son attention sur le reste de l’armée, nous demandant que l’on parle de nos frères d’armes.

Alia fut la première à se jeter à l’eau, expliquant les qualités d’Alectryon quant à son potentiel leadership puisque ce dernier avait décidé le repli avant que la situation à Ithaque ne dégénère et d’autres trucs sans réelles importance. Rien me concernant, c’était plutôt un bon point puisque j’avais été là-bas sans vraiment avoir contribué à quelque chose. Si Alia répondit à la question qu’on lui avait posée, ce ne fut pas le cas de Tenma qui se contenta de se présenter sans continuer et parler de ses camarades.  Il continuait à collectionner les impairs en tout cas, je retenais bien évidemment le meurtre des soldats juste avant qu’on entre dans le palais, fait que je me devais d’ajouter à la longue liste des choses que notre pétard mouillé collectionnait.

Le troisième à prendre la parole fut une nouvelle recrue qui raconta sa vie sans pour autant répondre à la question qu’on lui avait posée. Heureusement pour lui, il finit toutefois par parler d’Alia comme quoi elle était une très bonne partenaire de combat et qu’il avait appris pas mal de choses avec elle. Le silence reprit par ailleurs ses droits avant que je m’avance à mon tour afin de parler. Mon Seigneur me connaissait déjà depuis pas mal de temps, aussi je devais faire attention si je ne voulais pas être à nouveau châtié. Hésitant un peu, je finis toutefois par prendre la parole pour exprimer le fond de ma pensée.


« - Je suis Grell, Cardinale des Flammes Spectrales mais vous me connaissez malheureusement déjà depuis quelques temps. Commençais-je en baissant la tête, cherchant ce que j’allais dire par la suite. Ayant moi-même déshonorer votre nom depuis quelques temps je ne me permettrais nullement de critiquer qui que ce soit dans votre armée étant donné que je puis l’être également, Seigneur Phobos.»

Non, je n’allais pas me prendre pour un berseker plus loyal qu’un autre, c’était une évidence.

« -Cependant maître, si des bersekers comme Zyss, Alectryon, sa sœur ou même Alia ici présente peuvent prétendre à être un vrai soldat de votre Père, continuais-je cette fois en posant mon regard jaunâtre sur Phobos, il n’empêche que j’aimerais vous faire part de mon inquiétude par apport au comportement de Tenma.

Cependant il y avait quelque chose sur quoi je pouvais m’exprimer et rien n’allait m’empêcher d’en parler, c’était bien Tenma. Depuis que je l’ai rencontré, il n’avait cessé de renier les Dieux auquel il était supposé avoir donné allégeance, allant même jusqu’à dire qu’il n’obéissait à personne et se servait du pouvoir qu’on lui avait donné pour satisfaire ses propres desseins. Une chance que ce dernier soit présent également, au moins le punir sera chose aisée par la suite.

« - Depuis que je l’ai rencontré en Egypte, il ne cesse de s’en aller et d’en faire qu’à sa tête. Il multiplie les impairs et autres erreurs du style, bafouant votre nom et clamant ne pas être sous l’ordre d’une quelconque Divinité. Cet avorton est non seulement retourné aux Enfers pour provoquer l’un des serviteurs d’Hadès mais à également lâchement abandonner ses camarades lors de notre tentative de prise d’Ithaque.» Je marquais une pause avant de terminer ce que j'avais à dire. Je sais bien que je ne suis pas un modèle dans votre armée, mais je pense que je peux dire que je suis entièrement vouée à votre cause, tout comme l'ensemble de mes camarades."

Je sais que ne n’étais pas blanc comme neige non plus par mon absence à la Guerre Sainte contre Hadès, cependant j’étais justement en mission à cet instant pour retrouver Katarina & Tenma qui n’avaient rien trouvé de mieux que de rechercher un trésor en Egypte. Si même je n’étais pas un exemple parmi d’autres, il n’empêche que ma loyauté envers les fils d’Arès et leur Père était indéniable. J’espère cependant que Phobos en est conscient, je ferais n’importe quoi en leur nom pourvu qu’il m’en donne l’occasion. Je prie également pour qu’il se penche sur le cas de Tenma dont le comportement ressemblait à s’y méprendre à celui de cet énergumène qu’était Tatsou il fut un temps. Tenma n’était pas un chevalier noir mais un berseker, si il devenait un électron libre on aurait beaucoup de mal à ne pas l’empêcher d’en faire qu’à sa tête. Le seul point positif était que ce dernier n’avait pas la puissance colossale de Tatsou et à mon avis une bonne dérouillée lui serait plus que bénéfique…
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue258/258Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue343/350Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue580/580Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:07

Le dieu avait écouté ses guerriers tout en restant impassible. Ainsi Alia, qui succédait à sa petite, semblait, à l'écouter, être davantage portée sur le maraudage et la finesse. Voilà qui lui plaisait. Et ce Tanith se présentait comme étant aussi capable de combattre et semer le feu sur les champs de bataille que d'espionner. Et ses origines d'autres horizons sont, aux yeux de Phobos, un atout à ne pas négliger également. Après tout, il aimait étudier les hommes, leurs croyances et leurs cultures aussi différentes que variées, et disposer d'un mortel tel que lui n'était pas pour lui déplaire. Avec ses quelques phrases, il avait appris que ces deux là semblaient aussi fidèles que loyaux, et qu'il ne devrait pas avoir beaucoup de problèmes avec eux. Toutefois, une remarque qu'Alia avait faite concernant cet Alectryon attisa sa curiosité. En effet, elle n'avait pas parlé de son grade au sein de l'armée d'Arès, et ne savait donc pas de qui elle parlait. Il avait fallu qu'il attende que Grell prenne la parole pour qu'il apprenne qu'il s'agissait du Cardinal du Feu. Et le cardinal des Flammes spectrales mit également en avant les qualités de son frère d'arme. Phobos commençait à se poser de sérieuses questions le concernant, et cela n'allait sans doute guère plaire à celui ci. Sa voix froide fit trembler les berserkers tandis qu'il parlait. 


"Vraiment? Vous êtes deux à mettre en avant cet Alectryon, mais pour autant que je sache, il a été banni par Arès en personne.... Si il s'agit là du meilleur d'entre vous, il était alors plus qu'urgent que je vous reprenne en main!" 

Son ton avait été dur, et si tranchant que pour un peu leurs veines auraient pu être tranchée. Le dieu de la Peur avait jusque là ignoré ce Tenma, s'étant contenté de le regarder durement et en silence.

"Grell. Les propos que tu tiens concernant ce misérable sont graves. Mais néanmoins apparemment juste, étant donné la grossièreté et le comportement adopté par celui ci tandis qu'il venait à moi. Mais, Grell, il me semble que ce berserker de l'explosion fait partie de tes troupes, n'est ce pas?" 

Le fils d'Arès se contenta de lever un doigt et foudroya le cardinal, le projetant en arrière. L'éclair était aussi puissant que sinistre, et les autres berserkers avaient eu tout le loisir d'admirer les ossements de Grell tandis qu'il se faisait foudroyer par leur dieu. Phobos ne maîtrisait peut être pas autant la foudre que son grand père, mais il avait suffisamment appris auprès de lui pour l'utiliser à sa convenance. L'éclair qui avait surgit de sa main n'était pas grand chose en comparaison de sa force, mais cela suffisait amplement pour punir un cardinal. Lorsque l'éclair cessa de frapper le berserker, celui ci était fumant de partout, mais la voix de Phobos grondait comme le Tonnerre. 

"Il est du devoir d'un Cardinal de tenir ses troupes d'une poigne de ferme. Si tu es incapable de museler tes guerriers, tu n'es pas digne de ton rang!" 

D'un regard, il passa alors à Tenma qui fut attrapé par des tentacules sombres issus des murs, et tandis que son corps était à la limite d'être broyé, il fut plaqué contre ce mur si étrange, si cela était toujours un mur. Une douleur frappa alors les flancs du berserker des explosions. Si les berserkers regardaient la scène, ils pouvaient voir avec stupeur une mâchoire monstrueuse et étrangement positionnée à la verticale qui tenaient le corps de leur camarade. Les crocs avaient commencés à traverser l'armure de celui ci, à la merci de ce qui semblait être un poulpe carnivore qui ferait partit intégrante de la pièce et qui avait échappé à leur regard jusque là. 

"Je te pardonne pour cette fois, Grell. Et je vais m'occuper personnellement de Tenma. Par contre, si d'aventures il devait recommencer et ne pas être châtié par tes soins, que ce soit en déléguant la tâche à un des tes hommes ou en le tuant toi même, peu m'importe, sache que tu subiras un courroux pire que la mort elle même!" 

Phobos respira profondément, ressentant une présence étrangère sur les terres d'Arès. Voilà l'heure du premier test pour les berserkers qui devaient prouver leur efficacité, leur loyauté, et cesser de se comporter comme des chiens fous en libertés. 

"Alia, Tanith, quelqu'un s'aventure sur nos terres. Allez à sa rencontre. La Loi d'Arès est claire. Quiconque vient dans le domaine de la Guerre doit affronter un berserker avant de pouvoir s'entretenir avec nous. Grell, vas avec eux et veille à ce que la Loi soit appliquée. Et si cet intrus survit au duel qui lui sera imposé, amenez le moi!" 

Son regard délaissa alors les berserkers pour se tourner vers le malheureux Tenma. Oui, ce dernier allait souffrir et surtout il allait comprendre qu'il n'était rien de plus qu'un serviteur des dieux de la Guerre et du Carnage.

"A nous deux maintenant! Qu'as tu à dire pour ta défense?!" 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:29

Le prince avait parlé. Chacun avait énuméré à son tour ce qu’il avait demandé. Il y avait des bavards parmi nous, c’était indéniable. Je m’étais contentée du strict minimum, j’avais fait au plus juste et au plus rapide. Dans ces moments, j’imaginais inutile de parler plus que de raison. Les questions auraient fusé s’il avait cru bon de le faire. Et se faire réprimander pour l’ouvrir de trop, non merci. Je préfère encore une bonne rouste à la guelante.  
J’ai ensuite écouté chacun, et notre maître prendre enfin la parole. Il n’était pas décidé à laisser faire les incompétents ni les coupables d’actes non assumés. Chacun eut sa part de leçon et de réprimande, à divers niveaux. Le meilleur était certainement à venir avec le châtiment à venir pour Tenma. De tous ceux que j’avais déjà croisés avant, ce nom était sorti à plusieurs reprises. Et là, le voyant enfin rampant comme une larve aux pieds de mon maître Phobos, je ne pouvais m’empêcher d’avoir un sourire en coin à son attention. S’il froisse qui de droit, j’espère qu’il aura la monnaie de sa pièce.

Et puis il est question d’une arrivante sur les terres d’Arès, il est question d’aller à sa rencontre et de la défier. J’entends, j’écoute ce que Phobos nous dit, ses ordres sont clairs et selon les termes de la loi, il faudra affronter celle qui se présente, d’une manière ou d’une autre. Lorsqu’il termine de dresser le tableau de notre futur objectif, je me redresse spontanément pour prendre la parole.

- Il en sera fait selon vos ordres maître. Votre verbe est mon ordre.


Ce n’était que peu de choses mais il avait été très clair. J’effectuais un salut militaire des plus rigoureux pour finalement tourner les talons. Sans doute serais-je suivie de près par Tanith ainsi que par la Cardinale nouvellement arrivée. Peut-être était-ce du zèle mais il me tardait de voir qui était intruse à rendre Phobos curieux, surtout dans l’état de nerf et de colère dans lequel il se trouvait.

Tout en avançant, je projetais mon voile d’ombre autour de moi, épousant la peur dans ses moindres recoins. J’avais une alliée pour arriver sur les lieux ou l’intruse se déplaçait en toute liberté. Il n’y avait aucune raison de lui apparaitre gratuitement, mais tôt ou tard, le voile se déchirerait pour que j’apparaisse… !


Vers le champ de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue170/170Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue186/186Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (186/186)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue280/280Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:04

La tension était palpable durant toute cette entrevue, à chaque instant toute personne présente risquait de déplaire à l'irascible Dieu et d'en subir les conséquences. Même le puissant Cardinal des Flammes Spectrales en prit pour son grade, foudroyé sur place et rôti par les éclairs de Phobos. Il avait vraisemblablement manqué à ses obligations, voilà qui lui servirait sûrement de leçon.
Et visiblement, un autre devait s'attendre à bien pire: le jeune Berserker quelque peu grossier qui était arrivé auparavant avait, semble-t-il, bien des choses à se reprocher.

C'était une pensée très égoïste, peut-être simplement humaine, mais Tanith était bien heureux de ne pas avoir à subir le courroux de Phobos. Et il ferait en sorte de ne jamais avoir à se faire réprimander. La puissance de l'éclair qui a frappé Grell, la créature effroyable qui venait de saisir Tenma, la disparition étrange de Katharina, tout ceci n'avait rien d'engageant. Toutefois, en son for intérieur, le Berserker de Surt savait que la vraie raison qui le pousserait à donner le meilleur de lui-même ne serait pas la peur du châtiment, mais plus une soif de puissance, une envie de dépassement de soi et le respect aveugle et dévoué de la volonté de Chulyen au travers de son service auprès d'Arès et de ses représentants.

Après avoir sermonné le Cardinal et sans autre forme de transition, Phobos indiqua qu'un intrus avançait en Sparte et qu'il fallait qu'un Berserker aille à sa rencontre. La Loi d'Arès imposait un duel à quiconque venait en Son domaine, la Loi devait être appliquée, et ce serait à Alia ou à Tanith de s'en charger. A ces mots, la Berserker de la Peur fut la première à prendre congé, le Lakota se releva à son tour, inclina le buste en signe de salut respectueux, et avec un sourire carnassier prit congé également.

"Grand Esprit, nous allons accueillir cet étranger comme il se doit."

Et dans une démonstration de la technique d'espionnage qu'il avait évoqué plus tôt, Tanith entra en transe communicative avec Chulyen, et dans un flash lumineux disparut pour laisser place à un corbeau au plumage des plus noirs et au regard luisant d'intelligence. Tous ceux qui étaient présents purent s'apercevoir qu'il n'émanait de cette créature aucune énergie particulière, rien ne distinguait ce corbeau d'un autre, et dans un battement d'ailes rapide, Tanith partit en direction du Champ de Mars.

Vers le Champ de Mars
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue250/230Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue270/270Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue280/280Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptySam 26 Sep 2015 - 16:30

Arrow Tartare

Le corps encore douloureux et l'esprit totalement brisé, le déluge avait traversé le monde en suivant ce lien sombre et dérangeant qu'était le cosmos de Phobos pour retrouver sa place parmi les siens.
Le voyage s'était passé sans encombre, pour lui en tout cas. Tout ce qui s'était trouvé entre lui et sa route s'était vue balayé par son effroyable regard vide et la pluie.
Tel une goule il avait traversé sa porte, son cosmos complètement dérangé par les son expériences avait éteint toute vie présente dans les eaux calme et sereine, nul poisson ou axolotl n'avaient péri mais sous son passage un étrange silence, lourd et pesant s'était abattu.
Le berserker, dans son trouble, n'avait même pas percuté la présence d'une ennemies potentiel, bien trop absorbé à suivre ce lien invisible que son maître avait tissé pour tous les réunirs.

"Un Lien pour le Seigneur ténébreux sur son sombre trône,
Au pays de Sparte où s'étendent les ombres
Un Lien pour les gouverner tous
Un Lien pour les trouver
Un Lien pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier
Au pays de Sparte où s'étendent les ombres. »


Des paroles dite fébrilement, comme une sorte d'accroche au peu de raison qu'il restait au malheureux berserker, des paroles qu'on lui dictait, des paroles qui le rassurèrent durant son voyage...

Traversant d'un pas chancelant tout les autres domaines de Sparte, la poupée du Tartare arriva à l'entrée du domaine de Phobos, un domaine qui rappela avec effroi ce lieu de chaos et de souffrance où avait logé ses derniers jours l'axolotl pourpre.

Le Lien était puissant, il était proche!
Avançant avec un peu plus de rigueur, le marcheur ne prêta aucune attention aux sombres amis de son Seigneur, non il les voyait mais ils ne l'inquiétait que trop peu, si ces choses avait vue se qu'il avait pu voir au Tartare... Si ces choses avait pu ressentir sur chacune de leur particules ce qu'il avait eu comme "privilège" de ressentir...

Après bien des jours le spas de l'axolotl se stoppèrent face à une porte, une simple porte, mais cette choses pourtant si simple était d'origine divine, elle était effrayante par sa conception et son histoire.
Combien de fou avait franchi son seuil sans pouvoir y repasser? Combien de Dieux avait franchi cette porte en y laissant un peu de leur pouvoir?
Un rire nerveux s'échappa du tréfonds de son âme, finalement cet atmosphère le rassurait, cette démentielle atmosphère illogique le ramenais à la vie.
Au final il n'était pas fou, non, il s'était accoutumé à une existence dans une autre matrice, un autre univers forgé par la peur et l'effrois, il s'était accoutumé à vivre dans cette univers fait d'illusion, de souffrance et d'obscurité. Il s'en était tellement imprégné que le monde des Hommes lui semblait faux et décousu...
"Au final la Peur me permet d'être..."

Lentement il entrouvrit la porte et pu ressentir le cosmos puissant de son maître, un cosmos tellement effrayant et angoissant qu'une beauté macabre s'en écoulait, dans son esprit désormais corrompu il rapprocha  cette sensation au souvenir du sacrifice de son père, sur cet autel à la chaleur et l'odeur poisseuse.
Le sang qui s'échappait de son corps et coulait sur ses doigts tenant cette dague d'eau qu'il ne recréa jamais, ce dernier regard que son père lui avait lancé, un regard emplit de souffrance et de... peur!
tout cela lui donna un frisson d'excitation, prenant sa tête dans ses mains il ne pu retenir un rire de joie intense, un rire d'accomplissement, un rire complètement dénoué de réalité...
"La Peur est mon ami depuis dans de temps... et je... je vais en rencontrer le Père et Maître!"
Ses idées était claire, il devait rencontrer plus que jamais le Maître de la Peur!

D'un pas décidé, s'émerveillant et s'alimentant des bizarreries du lieu, Zyss pris le chemin de la source, celui de Phobos.

Pénétrant dans ce sanctuaire de la folie et l'obscurité, il put apercevoir Katahrina qui semblait dans les vapes, Tenma enchainé et Grell à genoux...
Voilà des retrouvailles qui était plutôt inattendu mais peu lui importait il voulait se présenter à son maître, il voulait lui rendre honneur, lui qui l'avait appelé depuis les tréfonds du chaos, lui qui sans le savoir 'lavait ramener à la vie et lui avait montré La Vérité!

D'un pas lent et militaires il s'approcha à un distance qu'il jugea convenable, un espace de trois mètres entre lui et son Maître, il fallait qu'il lui montre qu'il n'était pas son égale et qu'il le reconnaissait. Posant un genoux à terres, sur le sol glaciales, il posa son poing et baissa la tête puis fit :
"Zyss Von Lotl, Berserker du Déluge et Gardien de la Porte de la Guerre. Suit de retour après avoir entendu votre appel mon Maître."

Jugeant qu'il lui vaudrait mieux d'en rester là le silence s'abattit de nouveau dans la pièce laissant au Maître de ces lieux le rôle qui lui est dû.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue258/258Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue343/350Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue580/580Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:41

Phobos regarda Alia et Tanith disparaître chacun à leur manière, l'une préférant se fondre dans les ombres et l'autre prenant la forme d'un corbeau. Un sourire passa alors sur son visage, un sourire effrayant. Voilà des recrues qui avaient tout pour lui plaire, contrairement aux deux autres qui semblaient s'évertuer à être des fardeaux pour eux. Si ils continuaient ainsi, l'un à rester au sol, inerte, et 'l'autre à persister dans son mutisme, la fatalité allait finir par se pencher sur leur cas. Sa patience commençait alors à atteindre ses limites. C'est à ce moment fatidique qu'un autre berserker fit son apparition. Le dieu nota l'état déplorable de celui ci, attirant dès lors son attention de par la gravité de ses blessures ainsi que du chaos mental qui semblait régner dans son esprit. Phobos sentait que ce mortel était passé par des épreuves des plus sombres, des plus terribles, même pour les plus féroces des berserkers. Il l'écouta alors se présenter. Ce nom lui était connu, et il se rappelait où il l'avait entendu. 

"Grell, n'as tu pas compris ce que je t'ai dis?" 

Sa voix était froide et calme. Et pourtant, chacun des berserkers pouvaient ressentir la menace qui couvait dans ce ton si détaché. D'un mouvement de la main, il fit voler le cardinal jusqu'aux portes, portes qui se refermèrent derrière lui une fois qu'il les avait passé. Pendant ce temps, l'étreinte des tentacules qui retenaient Tenma se fit plus forte, plus visqueuse mais pourtant si ferme que ses os devaient commencer à se fendre. Son regard délaissa ce triste spectacle. Si Tenma tenait tant que cela à se faire dévorer et mettre en pièce par sa chose, qu'il en soit ainsi. Son attention se porta alors sur Zyss.

"Et bien, quelle surprise. Il me semblait que Arès t'avais exilé. Et voilà que tu reviens dans un état des plus déplorables, des blessures comme rarement un guerrier d'Arès n'en a jamais reçu. Voilà qui attise ma curiosité. J'ignore pour quelle raison mon Père avait décidé de te bannir, ni ce que tu as fait pour revenir dans un tel état, mais tout cela tu vas me le narrer. Raconte moi tout, Zyss, dis moi qui tu es, quels sont tes faits d'armes et autres exploits, et surtout pourquoi tu empestes la mort à ce point?" 

Le regard du dieu épiait avec voracité le petit berserker, attentif à ses propos comme le serait un prédateur avec une proie faible mais appétissante. 
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue250/230Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue270/270Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue280/280Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:18

Quel doux frissons d'excitation et d'effroi parcourait la nuque de Zyss...

Retenant toute réaction en voyant Grell valsé à travers la pièce puis de se voir fermer la porte au nez, le Déluge resta aussi stoïque que la situation l'exigeait et pourtant. Pourtant il avait envie de rire aux éclats, voir cet être mi-homme mi-femme être propulsé comme un vulgaire sac de sable avait un aspect indéniablement comique mais aussi effrayant. Il n'avait pu constater la puissance du ou de la cardinal(e) jusqu'ici, mais au vue de son rang sa puissance devait le surpasser, mais voir cette "chose" être éjecter de la sorte témoignait parfaitement de la puissance colossale de son Maître qui se tenait devant lui.

L'étrange trône sur lequel il siégeait déroutait aussi le Déluge, était-ce un patchwork de cadavre maintenu en vie? Était-ce réellement vivant? Il l'ignorait et souhaitait l'ignoré, mais il ne pouvait qu'avouer le plaisir de son tableau le plus récent "Tenma tentaculer"... Son séjour au Tartre lui aurait-il plus vriller l'esprit que prévue? Aimer ce genre de spectacle ne faisait pas parti de sa nature première, loin de là, il avait une aversion pour la torture, préférant tuer d'un coup d'un seul, cela lui donnait la sensation de rester humain... Mais depuis son périple au centre de l'horreur il commençait à en apprécier les subtilité.

Et puis vint la douce caresse du froid le plus profond et angoissant, la voix de Phobos s'adressait à lui, une voix effrayante et hypnotisante.

"Et bien, quelle surprise. Il me semblait que Arès t'avais exilé. Et voilà que tu reviens dans un état des plus déplorables, des blessures comme rarement un guerrier d'Arès n'en a jamais reçu. Voilà qui attise ma curiosité. J'ignore pour quelle raison mon Père avait décidé de te bannir, ni ce que tu as fait pour revenir dans un tel état, mais tout cela tu vas me le narrer. Raconte moi tout, Zyss, dis moi qui tu es, quels sont tes faits d'armes et autres exploits, et surtout pourquoi tu empestes la mort à ce point?"

Puis le silence vint et une pression étrange enserra l'âme du berserker, le regard froid du Dieu semblait dévorer son être d'une curiosité des plus avide, d'une curiosité quasi malsaine. Son maître souhaitais la vérité et semblait s'en délecter d'avance, et bien soit il l'aura.
"Mon Maître à raison, Arès votre Père m'a exilé il y a peu, pour mon impuissance et mes défaites, j'ai travailler pour des humains au lieu de les asservir... et si mon retour est jugé trop récent veuillez m'en punir... Je suis revenue car j'ai senti votre appel, un appel puissant qui m'a guidé ici malgré ma folie..."
Un silence se posa quelque instant, Zyss cherchait comment expliqué son séjour et pourquoi, les mots était brouillé et les souvenirs de cette chose lui perturbait jusqu'à son cosmos. Les mots revinrent et sortirent :
"Maître Arès m'a chargé de retrouver Aphrodite, votre mère, et mes pas m'ont conduit au plus profond du néant. Au Tartare je suis allé et y ai souffert durant des jours, cette chose terré là bas m'y a torturé, non, tué, non ressusciter, non broyer, empaler, brûler, foudroyer..."
Durant un instant long et insoutenable le berserker perdit le fil de ses pensé, la folie l'avait regagner. Se tenant la tête, un filet de bave et les yeux en larme, les tortures lui revenaient à l'esprit, les mots s'enchainaient et ne semblaient vouloir s'arréter... De façon totalement inconsciente il énumérer toute les atrocités qu'il avait subit, ses plaies encore ressente lui donnaient l'impression de se rouvrir, il ressentait de nouveaux la chaleur des flammes, de la foudre. La sensation des diverse empalation subite revenaient elles aussi. Puis d'un coup d'un seul le berserker se fracassa la tête contre le sol, abîmant le sol et le silence tomba.
Un silence lourd et terrifiant recouvrait les humains sur place, l'instant sembla durer des heures puis le Déluge repris ses esprit et continua comme si de rien n'était, le front en sang et douloureux.
"Dans mon malheur j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, Dame Aphrodite est toujours incarné dans notre monde"
Hésitant le Déluge continua son récit et le conclut :
"Mon état déplorable je le doit à ce que je vous ai narrer il y a peu, mais surtout, je pense, au "cadeau" que m'a fait l'Être du Tartare, pour me récompenser de mon courage il m'a torturer comme votre Père et votre Frère, ce cadeau à plus que tout ce qu'il m'avait fait avant, m'a briser le corps et mon esprit, votre appel m'a permit de revenir auprès de vous, sans lui je serais surement perdu là bas encore... Maître je tiens à vous en remercier."
Zyss effectua alors un révérence martiale avec toute la rigueur que cela demandait puis conclut son récit par les mots suivant :
"Maître des Peurs les plus profondes veuillez m'en excusez mais j'ai besoin de votre aide, je veux quitter mon humanité. Je veux que vous m'appreniez à faire de la peur mon allié et y vivre à jamais."
Haletant et le coeur battant la chamade il expliqua au Dieu que son esprit s'était "reconstruit" uniquement sous l'influence de son pouvoir, que sans l'aura de la Peur sa perception du monde était troublé et biaisé, il expliqua aussi que son passage au Tartare l'avait métamorphosé, qu'il y avait perdu bien plus que son esprit et qu'il pensait que seul la Peur lui permettrait de rester entier.

Soufflant après tant de parole il se mit en posture de pardon après avoir réalisé qu'il avait surement trop parlé, décidément cet habitude de déblatérer des inepties était tenace et cela il ne l'avait pas perdu... Il garda alors le silence, persuader que Phobos comprendrait de quoi il voulait se faire pardonner et laissa le Sombre Monarque reprendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue258/258Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue343/350Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue580/580Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyMar 6 Oct 2015 - 16:17

Phobos se leva, intrigué. Ce jeune berserker lui paraissait, malgré ses défaillances, être une perle au milieu de la crasse, un joyau au sein de la vulgaire caillasse qui composait alors l'armée d'Arès. Cet humain, si faible, si pathétique, si défectueux pour avoir été exilé par Arès en personne se révélait être malgré tout cela un soldat d'une rareté si exceptionnelle qu'il se devait l'examiner en personne. Peut être était ce par stupidité qu'il était allé au Tartare, mais cela importait désormais peu pour le dieu, car si les dieux craignent naturellement ce lieu maudit et cauchemardesque, les mortels comme ce Zyss en ressentait une peur primaire et irrésistible. Et pourtant, malgré cela, il s'y était rendu, afin d'accomplir la volonté de son dieu. Voilà enfin un être qui méritait toute son attention. Le dieu s'était approché de lui d'un pas rapide et vif, et avait saisit son visage entre ses mains froides, des mains aux gestes précis qui ne laissaient pas le choix à Zyss. Le regard du dieu plongea dans les yeux du guerrier qui plongeait dans un abîme d'effroi et de ténèbres tandis que son maître scrutait son esprit et son âme. 

"Hum... ton corps est dans un état lamentable, mais cela n'est rien en comparaison de ton esprit écorché et de ton âme brisée. Je reconnais bien là des blessures que seul le Tartare peut infliger... J'ignore les raisons qui ont poussées Arès à t'exiler, mais sache que je t'absous de ces fautes!" 

Phobos libéré le guerrier de son emprise, le laissant tomber au sol tel une poupée de chiffon. Le fils d'Arès se mit à marcher autour de lui, avec calme, l'observant avec un grand intérêt et ignorant totalement la présence de Tenma. Il semblait réjouit et cela avait fait longtemps qu'il n'avait pas été dans un tel état. 

"Rares sont les mortels à s'être aventuré dans le Tartare avant toi, et encore plus rares ceux qui y ont survécus, quelque soit l'état dans lequel ils en sont sortit.  Toi même, tu le sens au fond de toi, tu sens que ton humanité a été brisée lors de ton calvaire, un calvaire qu'un mortel n'est pas sensé subir! Ce serait une erreur de négliger un homme comme toi.... Alors Soit! Je vais satisfaire à ta demande, Zyss, du moins d'une certaine façon...." 

Le ton de Phobos était devenu sombre et mystérieux, ne présageant rien de bon pour Zyss. Ce dernier semblait prêt à acquérir le pouvoir de la Peur, mais le dieu avait un projet qui différait quelque peu, certes, de sa demande, mais qui en un sens, y répondait et même plus, lui correspondait davantage. 

"Mais avant cela, je dois être sûr que tu es prêt à cela. Prêt à devenir un guerrier craint de l'Humanité, un guerrier qui sèmera les pires fléaux sur son passage, un guerrier dont la colère sera littéralement biblique pour les pauvres hères qui se trouveront sur ton chemin! Es tu prêt à souffrir pour devenir l'incarnation des Calamités? Réfléchis bien, car il n'y aura pas de retour en arrière une fois que j'aurais accédé à ta demande, et plus jamais tu ne seras comme tu es!"
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue250/230Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue270/270Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue280/280Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:54

L'instant était devenu soudainement à la fois doux et sombres.
Phobos, son Dieu et Maître semblait lui reconnaitre des qualités rares et essentiel à la fois, les mots qu'il offrait à Zyss était du pain bénis pour son âme en conflit. Ses Dieux lui reconnaissait enfin son utilité et sa valeur! Il venait, malgré lui et son exile, d'effectuer son premier haut fait dans l'armée d'Arès. Cependant la façon de faire du dieu était sombre et effrayante, il n'usurpait pas sa réputation...
Alors qu'il le "congratulais", tenant la tête de Zyss entre ses mains froides et cadavérique, il semblait le regarder sous toute ses coutures, comme s'il avait des projets pour le misérable qu'était le Déluge puis il répondit à la requête que ce dernier lui avait formuler, mais sur le coups cela semblait bien moins attrayant qu'il ne l'aurait imaginer.
Le dieu le mit en garde sur la voie qu'il allait emprunter, elle serait sans retour et il risquait fortement d'y laisser des plumes.
Etrange cela lui semblait familier, comme si un lointain souvenir l'avait mit en garde ou prévenu de ce moment, mais qu'importe, cette sensation devait être un vilain tour que son esprit lui tendait...
Ainsi le Dieu lui proposait de grandir, de ne plus se contenter de semé le chaos via l'incarnation qu'il était, celui d'une pluie divine et punitive, mais devenir la source même de tout ces maux que la Nature pouvait propagé et devenir celui qui délivrerais les maux causé par les Hommes eux même en même temps... L'idée ne pouvait que lui plaire, le Tartare lui avait ouvert les yeux sur la réalité du monde : les Hommes s'entretuent et détruise leurs milieux naturelle et seul la mort peux les délivrer du Mal dont ils sont la cause et qui, dans une macabre farandole, les maintiens dans cet vie morne et triste.
Se mettant au garde-à-vous et la mains sur le coeur Zyss acquiesça de la tête les paroles de Phobos et lui répondit :
"Si pour Arès j'ai parcouru le Tartare, pour vous mon Seigneur j'en ferais autant, si pour cela je dois devenir l'incarnation des Calamités, alors mon Seigneur je vous donne mon corps, mon âme vous appartenant déjà"
Ainsi parla celui qui pour le moment était le Déluge mais qui, de tout évidence allait devenir autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue258/258Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue343/350Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue580/580Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:01

Un sourire effrayant apparu alors lentement sur le visage de la Peur. Un rictus carnassier qui aurait fait frémir le plus aguerri des hommes. Il aurait été réellement préjudiciable à l'armée d'Arès d'ignorer un tel individu dans ses rangs et de ne pas l'exploiter à son maximum. Zyss avait survécu au Tartare, alors il saurait survivre à son "évolution" forcée. Ainsi, ils allaient obtenir un puissant guerrier qui respectera parfaitement son rôle de fléau de l'humanité. Un bruit attira son attention et tourna lentement son regard vers la soeur du cardinal du Feu. Celle ci était prise de tremblements et de multiples blessures apparaissaient sur son corps, faisant couler son sang sur le sol ténébreux. Phobos se désintéressa d'elle, après tout, si elle n'avait pas suffisamment de volonté pour survivre, il valait mieux alors qu'elle meurt maintenant.  Le dieu se plaça devant Zyss, et écarta ses bras d'une manière solennelle avant de déchaîner son pouvoir. 



L'ombre du dieu s'étendit dans la pièce tandis que les portes disparaissaient, empêchant quiconque de pénétrer en ce lieu obscure. Les ténèbres opaques oppressaient davantage encore les mortels présents dans la pièce mais le plus terrifiant était que Phobos se fondait en elle avant de disparaître dans les ombres. En même temps, des yeux rouges et féroces, comme ceux de créatures indicibles et innommables, se multipliaient tout autour d'eux, sur les murs, au plafond et même le sol en était recouvert. Un grognement féroce planait, comme un bruit de fond persistant et sinistre qui les mettrait en garde. A la moindre contrariété, il ne faisait aucun doute qu'ils se feraient mettre en pièce. La peur était là, en personne, et déployait ses pouvoirs face à eux. Si un humain sain d'esprit assistait à cette scène, il en perdrait la raison à l'instant. La voix de Phobos était différente, comme les grincements de griffes contre du bois, des griffes qui s'approcheraient, inéluctablement, des petites souries qu'ils étaient. 

"Zyss.... en cet instant, tu ne seras plus le berserker du déluge... en cet instant, tu deviens autrement plus puissant, autrement plus terrifiant, autrement plus ... monstrueux!" 

Des têtes de loups féroces et déformées surgirent des ténèbres pour mordre à pleins crocs la chair de Zyss. Des mains griffues venues de toutes part retirèrent l'armure du déluge au malheureux avant de caresser son corps, faisant frissonner celui de part leur froideur et leur viscosité, puis plongèrent dans son torse en le faisant hurler. Si son corps était en proie à une douleur atroce, cela n'était rien à ce que son âme ressentait, saisie par une main glaciale et ferme. Elle extirpa alors du corps de Zyss une forme fantomatique, tel un pantin spirituel empreint d'ectoplasme dégoulinant dont la lueur était brisée de toute part. Cette forme paraissait être faites de verre, et présentait des éclats de toutes parts. Ainsi, son âme était réellement brisée. Qu'à cela ne tienne, Phobos allait la reforger. D'une sensation macabre et glaciale, elle passa alors à une chaleur morbide étrange. La pression qui s'exerçait sur elle était incroyable et si elle continuait de se briser au début, elle commença à fondre par la suite. Le spectacle était à la fois étrange et malsain. D'une main de maître, une fois que Phobos avait réduit l'âme de Zyss à l'état d'une bouillie étrange et scintillante, il invoqua des forces obscures afin de renforcer son guerrier.

"Tu étais le déluge... désormais, tu seras bien plus! Tu seras également Chaos, Maladie, et Malheur! Tu commanderas aux Calamités naturelles et animales, sèmera la désolation et la mort chez les mortels et prendra plaisir à malmener l'Humanité! Tu seras la Fatalité qui s'amusera avec leur brève vie, La Malice et la Malveillance seront tes meilleures alliées! Et La cruauté sera ton chemin de croix!" 

Des esprits représentants les forces évoquées par Phobos fusionnèrent avec l'âme de Zyss, qui hurlait comme jamais il ne l'avait. Il avait pourtant souffert au Tartare, mais ici, son maître remodelait son être. Et cela était une douleur sans commune mesure. Et au fur et à mesure que son âme était malmenée, colmatée, fusionnée, il sentait sa force grandir en lui, il sentait ses pouvoirs changer, se diversifier, et devenir de plus en plus malsain. A la fin, Phobos relâcha son étreinte. L'âme de Zyss n'était plus bouille et avait repris la forme d'un être humain, mais son âme était différente désormais, plus sombre, plus maléfique, plus cruelle et brûlante comme un brasier. Elle réintégra son corps qui fut alors pris de convulsions. Son physique devant s'adapter à cette nouvelle âme, ses os bougeaient à travers la chaire, ses omoplates se levant comme pour trouver une nouvelle place tandis que ses muscles se développaient. Son âme avait changée, et son corps devait accepter celle ci et s'y adapter. A première vue, il ne changeait pas tant que cela, mais au fond, cela était les fondements même de sa nouvelle nature. Nouveau pouvoir, nouvelle puissance, il lui fallait donc un nouveau corps plus apte à déployer sans retenue sa force. Au bout de quelques minutes de hurlements et de douleurs, le corps cessa alors de changer. Phobos parla alors d'une voix impériale tandis qu'il réapparaissait devant lui, faisant disparaître les ombres et les yeux rougeoyants de cruautés et de malveillances. 

"Lève toi, Cardinal des Calamités! Nourris ton armure de ton sang, qu'elle devienne digne de ton nouveau rang et de tes nouveaux pouvoirs!" 
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue250/230Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue270/270Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue280/280Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptySam 17 Oct 2015 - 13:17

Aurait-il dû réflechir un peu plus aux conséquences de sa réponses? Cette réflexion fugace traversa Zyss lors du changement d’atmosphère…
Le trône et lieu de repos de son seigneur n’était déjà pas des plus rassurant en soit, mais lorsque que ce dernier la plongea dans une obscurité semblable au vide cosmique la peur vint étreindre de tout son long le corps du berserker. L’instant était bien trop intense pour qu’il puisse remarquer les effets dévastateur que subissait Katharina, cette dernière était ensanglanté alors que nul lutte physique n’était visible mais qu’importe, on parlait de cérémonie divine en ce moment!

L’Ombre semblait absorber toute source de lumière et un grondement sourd et effrayant s’en échappait, une bête terrifiante et immense se cachait dans ces ténèbres, une bête affamé et courroucé.
Il y a peu, avant son voyage au coeur même du Chaos, il aurait perdu son calme devant un tel spectacle, il avait peur, n’importe qui devrait ressentir la Peur en ce moment, mais son expérience dans l’atrocité lui permit de rester un minimum conscient, ouvert aux événements. Le grognement fut soudain recouvert par un grincement, un son froid à vous transpercé le corps rien qu’à son écoute, une voix qui vous glacerai même au milieu des flammes, une voix tranchante à l’intelligence aiguisé et sans pitié.

"Zyss.... en cet instant, tu ne seras plus le berserker du déluge... en cet instant, tu deviens autrement plus puissant, autrement plus terrifiant, autrement plus ... monstrueux! »

La peur vint étreindre de son voile le coeur du berserker, il ne serait plus berserker? Phobos aurait-il menti? Allait-il se débarrasser de lui finalement?! Tel un chien à qui on enlevait le collier, Zyss commenças à paniquer, il ne voulait pas quitter les rangs d’Arès, il voulait servir et sauver l’humanité des chaînes de la liberté e de la vie! Mais ce bref instant de panique fut briser par par une déclaration, une promesse du Dieu, il deviendrait plus puissant, plus monstrueux? Que voulait-il dire? Est-ce cela qu’il voulait dire en parlant de devenir la Calamité même?
Tant de pensé et tant de questions en suspens…
Mais l’instant n’était vraiment pas propice aux réflexions, et en constatant cela Zyss ferma son esprit à l’intelligence, à sa faculté à analyser et se fondit dans son esprit primaire d’animal : il allait devenir spectateur de sa propre fin.

Des ténèbres naquirent d’horrible têtes de loups, ou du moins à ce qui semblait en être, des figures animales doté de multiples yeux, de crocs aiguisés et d’une fourrure d’ombres. Les têtes fondirent la gueule ouverte sur le berserker, chaque coup de mâchoire arrachait un pan de son armure qui hurlait de douleur en unissons avec l’âme de son porteur. Les têtes arrachait le lien si spéciale qu’unissait chaque guerrier à son armure, se lien était désormais affaiblit mais toujours présent, ce lien devra attendre d’être reconstruit, car ic et maintenant le guerrier était en proie à bien pire que juste perdre son armure…
Désormais mis à nu, au summum de sa faiblesse le corps de Zyss souffrait, oui il souffrait mais la douleur était encore loin de celle qu’avait produit l’Être du Tartare, mais croyez-le, souffrir reste douloureux pour l’âme même si on à connu pire! Justement parlons de l’âme de notre héros…
Sans répit Phobos continuait son rituel et les ombres qu’il commandait commencèrent à caresser le corps fragile et affaiblit du berserker, des mains froides et orné de griffes monstrueuse qui, sur leur passage sur la peau délicate de l’homme, entaillait à chaque mouvement l’épiderme blanchâtre, elles tâtonnaient, cherchaient comme des points d’ancrage, que cherchait elles ainsi? Zyss le su bien assez vite quand ses dernières s’arrêtent net et plongèrent à travers la chair, elles pénétraient sans faire saigner, nul trou et marque de pénétration n’était visible et pourtant il les sentaient allez loin dans son êtres et là, une douleur comme jamais il n’avait connu se produisit, une douleur qui lui arracha un cri des plus morbide, un cri profond provenant de son âme même, un hurlement tel que même dans les ténèbres, n’importe qui pourrait l’entendre.

Au Tartare il avait souffert comme deux Dieux, mais c’est surtout son corps qui avait souffert, là c’est à son âme, ce qu’il était, on s’attaquait directement à sa matrice même, ce qui le définissait en tant qu’être vivant et conscient…

La masse qui peignait la pièce sembla se régaler de se cri, une sorte de satisfaction pouvait être ressentir de cette masse, Phobos prenait-il son pied à travers cette expérience? Les yeux écarquillés, des larmes coulant de ses derniers et de la bave s’échappant de son appareil buccales, une masse semblable à du verre s’échappa des pores de sa peau, une masse qui avait son apparence, l’âme de Zyss quitta son corps et cette dernière était pas belle à voir.
Brisé, éclaté et écorché, l’âme du Déluge avait beaucoup trop souffert en si peu de temps mais le temps du repos n’était pas encore là, mais bientôt elle serait réparé. La Peur regarda un moment l’âme et en constata le piètre état, invisible et indicible il était facile d’imaginer le sourire que le Dieu avait alors qu’il commença à pétrir la masse fantomatique entre ses mains, tel un enfant jouant avec de l’argile, il commença par faire une sphère, base de tout et forme primaire de l’âme puis commença à lui donner une nouvelle forme mais avant de commencer, Phobos invoqua des forces qui dépassait la compréhension humaine, la compréhension même de notre univers. Proférant un serment et un voeux qu’il inséra dans la pâte qu’était devenu l’âme du Déluge.
De se serment des esprit furent invoquer, de nouvelles forces naissait au sein de l’âme puis, avec toute la délicatesse d’un artiste, Phobos commença à modeler celui qui allait devenir la Calamité. D’une couleur blanche dont on pouvait sentir comme une certaine bonté, l’âme devint grisâtre et pris un aspect poreux, par-ci par-là le Dieu retirait comme des grains de poussière de la pâte, il arrachait des bout de l’être qu’était l’ancien déluge.
Tout d’abord il enleva l’empathie, le sentiments le plus humains qui soit, le sentiment qui comprenait à lui seul l’amour, la considération, la pitié et l’envie d’aider les faibles, les chaînes de l’humanité furent enlever comme un vulgaire cheveux dans une soupe. À la place il ajouta la malveillance, quelque chose qui étonnamment était très peu présent dans l’âme en plein changement. La naïveté fut effacé et remplacé par la cruauté… Divers ajout et suppression furent opéré puis, désormais satisfait de son contenu, Phobos commença à pétrir la masse fantomatique et lui donna une forme nouvelle, qu’il inséra de nouveau dans le corps inerte puis attendit de voir les effets des modifications.

Réintégrant son corps d’origine, l’âme désormais différentes commença à se mettre en chantier, il était hors de question pour elle d’être rejeter mais son écrin était comme trop étroit, ou quelque chose n’allait pas et c’est là qu’une nouvelle symphonies de cri et douleur commença à être jouer.
Zyss commença par une violente convulsion qui le poussa à se plier en deux, tête en arrière bras écarté, sa masse musculaire augmenta, pas à des proportions concrètement visible, mes chaque muscle de son corps se modifia, ses cellules se divisaient pour accueillir plus de puissance dans autant de place, les ongles du berserker poussèrent et durcirent lui donnant un air sauvage mais tout de même humain. Puis ses nouvelles mains vinrent saisir son coeur qui changeait, tel une tumeur les cellules de se dernier se multiplièrent vitesse grand V, jusqu’à pouvoir former un… second coeur! Pour supporter autant de force dans un corps basiquement aussi faible, l’âme ne trouva pas d’autre solution que d’ajouter un second moteur, ses poumons se compressèrent afin de prendre moins de place mais avec un rendement amélioré… D’autre changement interne avait lieu et contribuèrent à rendre Zyss non plus humain, mais à devenir le futur de l’Homme, scientifiquement il était l’Humain 2.0, l’avenir de la race humaine qui sera atteinte dans des millénaire…

Les changements et l’énergie que demandait se nouveau corps était complètement dingue, la faim commença à étreindre le nouvel être et se dernier commença à saisir les ombres de ses mains et les amena vers sa bouche, ses dents était désormais acéré et ses yeux verts luisait d’une façon des plus étrange, comme si un liquide verdâtre et épais coulait en leur sein. Des ses crocs il avala des bouché de ténèbres pure jusqu’à ce qu’il soit rassasier puis le calme retomba. Son corps était désormais neuf et son âme réparé, ses esprit lui revinrent et quel liberté et soulagement il avait! son nouveau moi était encore plus vif d’esprit, d’une intelligence acéré et cruel, il voulait tester ses nouvelles forces, tester son nouveau corps, mais la cérémonie n’était pas encore fini.

La « normalité » du lieu revint à mesure que Phobos rappelait les ombres à lui et, réapparaissant fit une dernière déclaration, invita désormais Zyss Von Lotl, Cardinal des Calamités à entamer le dernier actes:
"Lève toi, Cardinal des Calamités! Nourris ton armure de ton sang, qu'elle devienne digne de ton nouveau rang et de tes nouveaux pouvoirs! »
De façon solennel, le Cardinal se releva et s’approcha de son armure, elle attendait là, presque à l’agonie que son maître veuillent de nouveaux d’elle. Le lien était là mais très faible mais, sans une once de pitié, Zyss brisa se lien avec elle, il ne voulait plus de cette armure faiblarde à l’apparence aussi inoffensive, il souhaitait qu’elle évolue comme il avait évoluer et cela devra se faire dans la violence. Se tournant vers Phobos la Calamité déclara à son Dieu :
« Que votre volonté soit faite »
Tendant ses deux bras, il s’entailla alors les veines de ses pouces et commença à verser son sang sur son ancien partenaire. À mesure que le sang repeignait l’armure et le sol une nouvelle présence se fit sentir, quelque chose de nouveau était en train de naître de l’armure. Seul Zyss pouvait entendre el cri de l’armure, un cri de bête qui se faisait chasser et dévorer, l’axolotl qu’il incarnait venait de mourrir à son tour, se pauvre amphibien venait d’être attirer au plus profond des eaux par le nouvelle être qui allait émergé dans l’âme de l’armure. Le métal commença alors à vibrer et une masse gélatineuse commença à être sécrété par cet dernière, une masse noire dont une fumée malsaine se dégageait, comme un papillon se libère de son cocon, une nouvelle armure commençait à émerger de celle du Déluge, elle semblait s’extirper d’elle grâce à des tentacules. Zyss regardait avec délectation l’apparition de son nouveau partenaire, son sourire carnassier montrait toute la joie de son oeuvre et son regard devint alors fou quand le processus s’acheva. Devant lui se tenait alors deux armures, sa précédent de couleur sang et une seconde de couleur argent mais qui possédait des reflets noir qui semblait absorbé la lumière. Écartant les bras en signe d’appel, la seconde se mit à bouger et à rejoindre le corps du Cardinal.

L’harmonie qui se dégageait de cette union était parfaite, le corps entier était recouvert, seul la tête et les doigts était en contact avec l’air, de ses avant bras des lames semblable à des nageoires était présente, dans son dos de la base du cou à ses épaules quatre tube était présent, ils semblaient être creux mais habité par une force obscure et au niveau de la ceinture une queue-de pie d’acier couvrait ses arrières. Le tout dégageait une certaine élégance mais donnait l’impression qu’un monstre s’y cachait.
Effectuant quelque mouvement pour quel se mette parfaitement en place le Cardinal revint alors vers son seigneur alors que l’ancienne armure du Déluge repris sa forme de stèle et disparut dans ce que Zyss appela « le Stock d’Arès », là où toute les armures des berserkers étaient entreposé en attendant d’être distribué à qui en serait digne.

Se mettant à nouveau à genoux devant Phobos, Zyss montra d’un regard sa gratitude éternel et ne prononça qu’une seul phrase pleine de sens :
« Quels sont vos ordres mon Seigneur? »
Le Silence retomba alors dans la salle, laissant Tenma se faire tripoter par ses chaînes et Katharina en proie à quelconque adversaire invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma
Rôle : Berserker D'Arès
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue140/140Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue150/150Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue280/280Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyMer 28 Oct 2015 - 1:51

C’est après un long voyage que le jeune Soma arriva sur les terres D’Arès. L’armure qu’il portait ainsi que son instinct lui disait qu’il devait faire vite pour se présenter à l’un des fils du Seigneur de la guerre le seigneur Phobos, tel était le devoir de tous berserkers.

Il avait traversé les diffèrent domaine, il arriva à l’entrée d’une forêt sombre, inquiétante qui réveilla en lui un sentiment d’angoisse, pas de doute possible, c’était bien le domaine du grand Phobos. La peur, commença petit à se faire ressentir au fur et à mesure qu’il avançait dans cette forêt obscure, il ne pouvait plus faire marche arrière. Soma se sentait observer, suivi par les créatures qui vivent en ces lieux, mais il ne faisait pas attention, il avait était choisi pour être un Berserkers après tout, il était conscient de sa force ainsi que des sacrifices qu’il devra endurais pour atteindre ses objectifs. Les bêtes ou toutes autres créatures présentes dans cette forêt pouvaient l’attaquer à tout moment, ce n’est qu’après avoir retrouvé peu à peu son sang-froid, qu’il décida d’intensifier son cosmos pendant sa marche, si  une bête devait l’attaquer, celui-ci ne survivrait pas. Avec ses pupilles rouge écarlate et son cosmos agressif, on pourrait croire qu’il est lui-même une des bêtes sauvages de cette forêt.

Il arriva face à une immense demeure, si la forêt était inquiétante ce n’était rien comparé à cette bâtisse. Il sentit diffèrent cosmos a l’intérieure de ce château il avait entendu parler de la force des guerriers tel que Alectryon  , Zyss ,Thanith , Tenma, Katharina il frémissait d’impatience de les rencontrer mais avant toute chose le Seigneur Phobos passa avant tout . Soma frappa a la porte, Les grandes portes de fer s’ouvrirent petit à petit dans un grincement sinistre qui fit glacer le sang au jeune guerrier, c’est alors qu’il fut accueillis par un serviteur où l’on ne voit que dans nos cauchemar, un être dépourvue d’enveloppe charnelle, sur le moment il fut troublé mais très vite il a réalisé que c’était idiot de ne pas s’attendre à être accueillie par un tel être devant lui étant donne le lieux où il se trouver actuellement.

En observant les lieux, le jeune guerrier vis des tableaux aussi horribles et abominables les unes que les autres qui le laissèrent perplexe puisqu’il lui suivait du regard, tout dans cette demeure que ce soit tableau, armure ou statue regardaient traverser le jeune berserker jusqu’à la prochaine salle.
Soma entra dans la salle de réception du Dieu, une atmosphère glaciale régner dans ces lieux hors du commun. Ne faisant guerre attention à ce qui se l’entoure ou aux personnes présente  déjà ici, il s’avança devant le trône du grand seigneur Phobos, il ferma ses yeux puis se mit à  genoux et baissa la tête afin de se présenter :


Ô grand Seigneur pardonner mon impolitesse d’arriver aussi tardivement, je me nomme Soma Berserkers de la salamandre, je suis à vos ordres, je vous servirais jusqu’à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue258/258Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue343/350Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue580/580Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:46

Le dieu savourait le spectacle qui s'offrait à lui. Le malheureux berserker souffrait mille morts sous ses yeux tandis que son corps changeait, évoluait, s'adaptait pour acquérir et supporter la nouvelle puissance qu'il venait d'offrir au guerrier. Plus il observait les changements se produire, plus Phobos se faisait la réflexion que Zyss serait désormais davantage un monstre qu'un berserker. Et cette perspective réjouissait le dieu de la Peur et des Ombres. Obéissant aux ordres de son dieu, Zyss fit couler son sang sur son armure. Celle ci devait répondre également à la nouvelle force de son porteur, à sa nouvelle position, et devenir digne de lui. Et là encore, le fils d'Arès ne fut pas déçu. Il appréciait pleinement la métamorphose glauque, malsaine et inquiétante de l'armure. Elle mua littéralement pour devenir l'égal de Zyss, une chose abjecte, malveillante, et ô combien redoutable. De l'ancienne armure surgit cette chose indicible, cette bête innommable et effrayante. Tandis que la faible écarlate laissait place à l'argentée, témoignant de la valeur du Cardinal, Phobos observait la joie de son guerrier, de son serviteur, ravi de cette nouvelle armure avec qui l'harmonie était parfaite. Phobos savourait l'aspect du Cardinal, féroce et inquiétant, avec un zeste de noblesse dans le métal qui constituait l'armure, mais dont l'éclat obscure en disait suffisamment sur la nature de ce soldat.

 Zyss s'agenouilla alors respectueusement devant son maître, attendant ses ordres. Le dieu de la Peur réfléchissait un instant, pensant que l'envoyer rappeler à l'ordre Grell pourrait être une bonne idée. Mais un nouveau berserker fit alors son entrée. Ce dernier, contrairement à Tenma et Katharina, n'avait pas été agressé par ses monstres. Cela était déjà une bonne chose. Il l'écouta alors se présenter, se contentant de le regarder de ses yeux acier avec une froideur terrifiante. Sa voix brisa le silence de la pièce, une voix froide mais dotée d'une certaine légèreté. 

"Je n'en attend pas moins des berserkers d'Arès, Sôma. Ainsi tu es la Salamandre, la bête alchimique du Feu, vivant dans les flammes et brasiers dont la vérocité n'ont d'égales que le venin mortel qu'elle secrète? J'espère pour toi que tu seras aussi effrayant et retorse pour nos ennemis. Parle moi donc un peu de toi, Sôma, de ton histoire, et de tes pouvoirs. Tout maître doit connaître les armes dont il dispose afin de les employer correctement!" 

Son regard se tourna alors vers Zyss, et un sourire naquit alors sur le visage de la Peur. 

"Cardinal des Calamités, lorsque la Salamandre m'aura répondue, tu auras la charge de le jauger. Je te confie également l'importante tâche de veiller à ce que les berserkers ont peur, oui, peur! Qu'ils craignent d'être inutiles, qu'ils craignent d'être indignes de faire partie de l'armée d'Arès! Qu'ils craignent le courroux de leur dieux si ils salissent la réputation des berserkers, ces fous de guerre qui doivent être redoutés de tous! humains ou dieux!" 


Voilà une tâche importante. Zyss allait devoir inculquer aux berserkers qu'ils devaient être des guerriers durs et sans pitiés, malveillants et cruels, redoutables, imprévisibles et sanguinaires au point d'en être craint des dieux même! Cela allait être difficile, mais Phobos avait confiance en lui et, connaissant l'ampleur de la tâche, lui laissait autant les moyens que le temps nécessaires. 
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma
Rôle : Berserker D'Arès
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue140/140Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue150/150Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue280/280Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:36

Soma sentait le regard du grand seigneur de la Peur   sur lui, un regard d’acier  d’une froideur terrifiante qui faisait accélérer  les battements de son cœur de plus en plus vite. Il n’osa pas bouger d’un millimètre,  ne disant pas un mot il attendait, le silence qui régner était insoutenable,  puis la voix  du grand Phobos brisa le silence de la pièce il dit :

"Je n'en attend pas moins des berserkers d'Arès, Sôma. Ainsi tu es la Salamandre, la bête alchimique du Feu, vivant dans les flammes et brasiers dont la vérocité n'ont d'égales que le venin mortel qu'elle secrète? J'espère pour toi que tu seras aussi effrayant et retorse pour nos ennemis. Parle moi donc un peu de toi, Sôma, de ton histoire, et de tes pouvoirs. Tout maître doit connaître les armes dont il dispose afin de les employer correctement!"

Puis il s’adressa au Cardinal des calamités et lui dit : "Cardinal des Calamités, lorsque la Salamandre m'aura répondue, tu auras la charge de le jauger .... , le jeune Berserkers allait faire ses preuve rien de plus normale pour un guerriers se disait-il , puis une fois qu’il eut fini de donner ces directives a Zyss , Soma commença a parler :

« Mon Seigneur je viens d’une petite île de l’océan indien qu’on appelle La Réunion, il y a une prophétie qui annonçait qu’un enfant avec des yeux écarlate verrait le jour et qu’il serait destiné à utiliser sa force au service d’une Grande armée qui serait dirigée par un dieu. Au début, je pensais que ce n’était que des histoires à dormir debout. Tout petit déjà, on avait peur de moi juste parce que j’avais ces yeux, je m’en fichais un peu, j’avais l’habitude.

C’est à l’âge de 6 ans que mes pouvoirs ont commencé à se réveiller, je ne comprenais pas ce qui se passer mon père le savait étant un ancien chevalier, il avait vu que j’avais les capacités de devenir quelqu’un de puissant.

Mes parents commencèrent à m’entraîner cette même année, mon père m'a appris à aiguiser mes sens, les arts martiaux tels que l'Hokuto Shinken, à endurcir mon corps et mon esprit combattif, ainsi que mon cosmos . Ma mère, quant à elle, m’enseigna le maniement des lames ainsi que des techniques d’assassins . J’ai dû m’entraîner sans relâche près du piton de la fournaise un des volcans les plus actifs sur cette île.

Puis un jour un spectre D’Hadès attaqua et tua mes parents, J’étais le prochain sur sa liste, mais j’ai décidé de me battre. Au début, il m’a mis un sacré raclé et il était sur le point de me tuer.
j’avais une telle colère envers ce spectre, mais également envers moi-même face la puissance de mes faibles coups, je le frappa sans réfléchir, mais je ne faisais clairement pas le poids et c’est ainsi que votre père Arès m’envoya cette armure que je porte fièrement et grâce a cela j’ai pu réduire en cendres se maudit spectre.

L’excitation du combat , le fait de mettre sa vie en jeu et écraser ses adversaires par la force de ses poings voilà ce qui me plaît !!! Ces sensations, je veux encore les sentir. Ayant reçus cette armure que très récemment , je suis conscient que n’ai pas encore exploité tout mon potentiel de guerrier , je suis prêt à tous les sacrifices et toutes les souffrances pour obtenir encore plus de puissance et continuer à me battre contre tous ceux qui oseront se dresser sur votre chemin , J’ai une dette envers votre père la seule façon pour moi de m’acquitter de ma dette et de vous servir comme il se doit jusqu 'à ce que mon corps soit réduis en cendre et de réaliser toute les tâches que vous m’ordonnerais de faire.

Pour montrer sa Loyauté envers Phobos Soma pris une de ses lames et se transperças la main droite pour ainsi faire couler son sang sur le sol . Pour finir Soma rajouta : « En faisant ceci j'espère avoir prouvé a vous Grand Seigneur de la Peur mon engagement dans votre armée . »
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue250/230Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue270/270Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue280/280Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:16

Le souffle de nouveau lent et appliqué, la main douloureuse mais désormais supportable, Zyss écouta attentivement les ordres mais avant cela une interruption vint piquer la curiosité de chacun.

Un jeune homme pénétra dans le lieu sacré de la Peur, il suait l'angoisse et le malaise, cette sensation était nouvelle pour le Cardinal, se serait-il éveillé à des instinct supérieur? Il aura tout le loisir de découvrir son nouveau corps quand il aura du temps libre mais pour le moment il observa le nouveau venu sous toute ses coutures. Phobos l'accueillit le plus simplement du monde et lui lança même des éloges, Zyss espéra qu'au fond de son être cet nouvel recru reconnaitrai l'honneur immense qui lui était fait!
Le Dieu demanda et l'homme répondit, il déblatéra sa vie, ainsi il avait grandit dans un lieu bien lointain et était issu d'une sorte de prophétie, intéressant... En tout cas il parla avec ferveur et spontanéité, mais un doute vint alors s'apposer sur ce Soma, d'après ses dire il recherchait puissance et reconnaissance mais un autre membre de l'armée souhaitait c'est deux choses et désormais il décorait la salle.
Plus surprenant encore, en gage de sa bonne fois il se perça la main à l'aide d'une lame, ce nouveau chien d'Arès possédait un esprit vraiment fort!
À la vue du sang qui dégoulina de la paume, Zyss esquissa un sourire malsain, un sourire monstrueux d'ogre affamé, son armure même frétillait à l'idée de s'abreuver de sang.

Le silence retomba de nouveau et l'air de rien le Cardinal répondit à l'ordre de Phobos, il fit alors une révérence destiné au sombre Dieu puis déclara :
"Il en sera fait selon vos ordres et vos désirs mon maître"
Puis se dirigea vers la sortie, d'une démarche légère, laissant propager son cosmos humide mais qui désormais était teinté d'une sensation poisseuse et dérangeante, de nouvelles force naissait en lui et il se devait de les maitriser pour pouvoir former, au mieux, les nouvelles recrues.
Passant à coté de Soma il lui glissa des paroles sans le regarder pour autant, une attitude hautaine certe mais qui devrait facilement lui faire comprendre sa place dans la chaine alimentaire qu'est l'armée d'Arès :
"Quand tu aura fini tes affaires ici rejoint moi à ma Porte, j'aimerais voir de quoi tu es fait"
Sa présence disparu alors derrière les lourdes portes, s'éloignant et rejoignant son domaine trop longtemps abandonné de sa présence.

Arrow Porte de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue258/258Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue343/350Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue580/580Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:52

Phobos écouta sans dire un mot l'histoire du jeune berserker. Nulle émotion, nulle réaction n'étaient perceptibles sur le visage de marbre du dieu. Le jeune guerrier semblait tout dévoué à la cause d'Arès, et cela n'était pas pour lui déplaire. L'armée de la Guerre avait eu son lot de brebis galeuses, et intégrer des éléments apparemment fidèles et loyaux le satisfaisait grandement. Toutefois, il faudra tout de même que ce Soma se montre à la hauteur de la réputation des berserkers. Réputation qui se devait d'être reforgée après les frasques de certains. La tâche allait s'avérer longue, mais peu lui importait, il allait y arriver, quitte à faire hurler ses propres guerriers et faire couler leur sang. Mais pour l'heure, le jeune guerrier venait à peine d'arriver et il allait falloir qu'il intègre les rangs le plus rapidement possible. Au vu de sa personnalité pour le moins pieuse envers Arès, le poussant à se saigner la main et à leur jurer fidélité sur son sang, Phobos ne se faisait guère de soucis concernant d'éventuelles désobéissances de sa part. Non, il ne restait qu'à s'assurer de sa fiabilité comme guerrier, que ce soit par ses succès, par ses actions, par son comportement vis à vis des mortels et des dieux. La voix du dieu était calme, mais inquiétante et froide.

"C'est un bon début, Salamandre, mais tu devrais également faire tes preuves par les armes, et ton engagement sera jugé total lorsque tu auras prouvé être un véritable berserker. Cela ne dépend donc que de toi. Maintenant, va rejoindre le Cardinal des Calamités aux Portes de la Guerre, il s'assurera du succès de ton intégration parmi les berserkers!" 


Phobos avait hâte de connaître le résultat des premières confrontations des berserkers face au nouveau cardinal qu'il avait forgé de ses griffes. Il se délectait d'avance du résultat que cela allait causer à ses hommes, et plus particulièrement du jeune homme qui venait d'arriver. Une si jeune recrue devait être encore bien malléable. Restait à voir si Zyss arrivera à en faire un petit monstre à sa manière? Mais pour cela, Phobos était confiant en sa "chose". Maintenant que cette "affaire" était réglée, son attention se porta alors sur les cosmos qui venaient de cesser de s'agiter au Champs de Mars, cherchant à comprendre ce qu'il s'y passait, complètement indifférent aux sorts du berserker des explosions et de la soeur du Cardinal du Feu. 
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma
Rôle : Berserker D'Arès
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue140/140Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue150/150Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Dans l'Antre de la Peur!  Left_bar_bleue280/280Dans l'Antre de la Peur!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:49

Le silence était revenu, avant que le dieu de la peur s’adresse de nouveau à Soma, Zyss salua de nouveau et se retira, mais en Passant à côté de Sima, il lui glissa ses paroles sans le regarder :

"Quand tu auras fini tes affaires ici rejoint moi à ma Porte, j'aimerais voir de quoi tu es fait".

Le jeune guerrier avait senti la soif de sang, la grande puissance et  la  forte  pression que le Cardinal de la calamité exerçait sur le jeune guerrier lorsqu’il se trancha sa main, mais il ne fit pas un compte sur le moment, puis il s’en alla vers son domaine, cela n’allait pas être facile, mais il était prêt à montrer de quoi il était capable de faire en tant que Berserkers.
Puis le grand Phobos  avec sa voix calme mais froide et équitant repris :

"C'est un bon début, Salamandre, mais tu devrais également faire tes preuves par les armes, et ton engagement sera jugé total lorsque tu auras prouvé être un véritable berserker. Cela ne dépend donc que de toi. Maintenant, va rejoindre le Cardinal des Calamités aux Portes de la Guerre, il s'assurera du succès de ton intégration parmi les berserkers!"

Une fois les paroles de Phobos prononcés,  la Salamandre s’inclina de nouveau et répondit :
« Bien, il sera fait selon vos ordres grand dieu de la peur , je me présenterais à vous de nouveau une fois que le cardinal de la calamité aura jugé ma force et vous aura donner son avis sur mes capacités à combattre. Je vais montrer à tous de quoi je suis capable, je ne vous décevrais pas »

Soma se releva, en se retournant, il posa son regard sur un berserkers qui semble avoir désobéi aux ordres et qui maintenant était accrocher au mur comme un vulgaire tableau, il le regarda et s’en alla sans dire un mot et remarqua également une guerrière allongé au sol qui semblait inconsciente, il se posa des questions sur eux, mais il n’avait guère de temps à perdre avec ces interrogations.
Son regard était rempli d’ambition, mais également de la soif du combat, le fait est qu’il allait affronter un adversaire beaucoup plus puissant que lui en termes de puissance et de force.

Tout en se dirigeant vers la grande porte du temple, un sourire inquiétant se dessiner sur son visage, il serra ses poings, et dit : "Yosh !! C’est parti en route pour les portes de la guerre, Zyss doit m’attendre, je pourrais enfin tester mes limites, j’apprendrais beaucoup de ce combat, plus j’affronterais d’adversaire fort plus je deviendrais fort, il n’y a pas d’autre moyen , Je suis un Berserkers je ne vie que pour combattre ".
Il poussa la porte du temple  et s’en alla vers les Portes de la guerre.

Arrow Portes de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de la Peur!    Dans l'Antre de la Peur!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Antre de la Peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Flots dans l'antre de la Peur!
» [Guerre Sainte] Phobos Vs Océanos : ma peur, ta peur, leur terreur
» La Peur attend!
» Quand la Peur ramène Athéna...
» La Peur est chez elle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: