Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la Peur frappe à la porte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue258/258Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue343/350Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue580/580Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Quand la Peur frappe à la porte...   Quand la Peur frappe à la porte... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:02

Arrivant sans prévenir, la Peur apparue devant les fameuses Portes des Enfers. Sortant de l'obscurité la plus noire, il avançait calmement, semblant se promener et savourer le spectacle qui s'offrait à ses yeux durs et froids. La grande arche sous laquelle tout nouvel arrivant devait passer était menaçante, son texte des plus décourageants pour les âmes damnées qui avaient le malheur d'y arriver. Et le fils d'Arès savait qu'il en avait expédié un nombre impressionnant depuis qu'il s'amusait à forger l'Humanité et à se distraire avec elle. Avec un calme et une majesté impériale, il continua son avancée dans le royaume des Enfers. Cela faisait une éternité qu'il n'avait croisé les membres de sa famille avec qui il partageait une réputation des plus sinistres. L'idée de l'enfer hantait les esprits des mortels, et cela, il ne le savait mieux que quiconque, peut être même mieux encore que Thanatos ou Hadès. Après tout, il était la Peur incarnée, nul humain ne pouvait lui dissimuler ses peurs, même les plus intimes. Il ferma les yeux et respira profondément. Il appréciait beaucoup l'atmosphère de ce lieu, cet univers de terreur pour l'Humanité, les cris de souffrances des âmes jugées inaptes à accéder à l'Elysion. Certes, cela n'était pas aussi appréciable que de semer la peur en personne, de ressentir l'effroi parcourir l'échine des mortels tandis qu'il approchait d'eux, de ressentir une vague de terreur secouer les âmes des vivants, mais cela avait du bon malgré tout. Son oncle avait conçu une véritable petite merveille à ses yeux. Il regrettait souvent le manque de relations cordiales entre son père et lui, car il avait que trop rarement l'occasion de profiter de ce royaume tellement terrifiant et cauchemardesque qu'il en était à son goût. Les ténèbres accompagnaient les morts et leurs souffrances comme si elles valsaient, se délectant des cris et de leurs malheurs. Les siècles perdus à dormir au fond de cette misérable crypte étaient désormais loin derrière lui tandis qu'il s'enfonçait de plus en plus au sein du royaume de son oncle. 
"Voilà bien un spectacle qui m'a manqué durant mon long sommeil..." 
Après avoir traversé l'arche, Phobos regarda les alentours. Pas une seule âme qui vive. Il ne fallait certes pas à s'attendre davantage en venant rendre visite aux enfers, mais il espérait peut être relever la présence d'un spectre. Mais apparemment il n'y en avait pas. Cela était risqué, pas un seul garde pour protéger l'entrée du royaume, ou signaler la présence d'un visiteur, voir d'un agresseur. Après tout, les olympiens étaient bien connus pour leurs batailles incessantes. Au loin, il ressentait les âmes perdues qui subissaient leurs châtiments dans les innombrables et imaginatives prisons infernales. Il lui tardait d'avancer davantage encore dans ce qui était pour lui un territoires des plus plaisants. Mais il se devait de s'annoncer comme il se doit, et à défaut de messagers, il avait un style bien à lui qui lui convenait tout à fait, et qui préviendrait sans erreurs les seigneurs des enfers de son identité.
 Levant la main avec grâce, il claqua légèrement des doigts, une esquisse de sourire naissant sur son pâle visage. Une vague de peur passa sur les différents domaines des enfers, faisant hurler les âmes malheureuses et déjà torturées des prisons. Une clameur sinistre et macabre se fit entendre jusqu'au palais du sombre monarque des Enfers, une clameur telle que seule la Peur incarnée pouvait semer sur son passage. Un requiem sacré manifestant la présence d'une des puissances universelles qui régnait sur les vivants. La Peur frappait aux portes des enfers! 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue349/349Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue350/350Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue430/580Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand la Peur frappe à la porte...   Quand la Peur frappe à la porte... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:07

Quelle perte de temps que cette escapade non voulue au Colisée du Sanctuaire ! Rien n'avait été bénéfique pour la jeune noble qui en plus d'avoir été là pour rien, avait réussit à se mettre sans le vouloir quelques camarades des Enfers contre elle. Enfin, cela n'allait pas l'embêter outre mesure, puisque la demoiselle n'aimait pas vraiment se mêler à la foule même avec les gens qui allaient la cotoyer presque jusqu'à la nuit des temps à présent qu'elle avait rejoint les rangs du Sombre Monarque. Chose qu'elle fit donc après avoir échanger une ultime parole avec ses interlocuteurs du Sanctuaire avant de réapparaître à l'entrée du Royaume Souterrain. Pas que cela soit une surprise, on ne sentait pas d'aura spectrale dans les environs. Cela faisait des années que c'était pareil, aussi il n'était plus vraiment surprenant de constater que la petite ne s'était même pas arrêtée et qu'elle avait prit directement le chemin du palais du Dieux des Enfers.

La donzelle marchait depuis quelques minutes seulement lorsqu'un cosmos étranger particulièrement puissant troubla la quiétude des prisons du Royaume. En effet, les âmes des défunts s'agitaient bien plus que d'habitude sans aucune raisons apparente. Elicia se tourna donc dans la direction d'où provenait cette énergie malsaine, se demandant ce qui pouvait bien se passer. Son majordome, lui aussi avait suivit le regard de sa maîtresse. Cependant, il avait bien comprit qui était la cause de ce trouve puisqu'un sourire s'était affiché sur ses fines lèvres.


Il semblerait qu'une divinité se soit déplaçée elle-même jusqu'ici...


Fit remarquer Sébastian en posant son regard sur sa petite maîtresse. Cette dernière avait bien sentit que ce n'était pas une personne comme les autres qui venait d'apparaître au Enfers, et que comme elle et son démon étaient apparemment les seuls dans cet endroit, il leur incombait la lourde tâche d'aller accueillir leur visiteur. Elicia haussa les épaules avant de faire volte-face et rebrousser chemin pour aller voir qui aurait bien voulu une entrevue avec le couple Infernal. Une fois arrivée à destination, elle constata qu'il s'agissait d'un homme plutôt grand qui inspirait tout de même le respect par la puissance et surtout la prestance qu'il dégageait. Bon, il fallait donc que la jeune demoiselle endosse le rôle qu'elle devait prendre et accueillir comme il se doit cette entité particulièrement étonnante qu'était cet intru. La spectre de la succube s'approcha donc, posant son unique regard sur leur visiteur.

Je vous souhaite la bienvenue dans le Royaume du Sombre Monarque. Mon nom est Elicia et je suis le spectre portant le surpli de la succube. Voici également Sébastian, un démon avec lequel je suis rattachée.


Tout en se présentant, elle s'était courbée en avant, la main droite sur le coeur, avant de se redresser et poursuivre les présentations en désignant son majordome qui fit simplement un mouvement de tête silencieusement. Maintenant qu'elle s'était identifiée, il était peut-être bon de savoir tout de même à qui elle parlait... Histoire de savoir si oui ou non elle devait être agressive envers l'homme qui se tenait devant elle.

Puis-je connaître votre identité et ce que vous êtes venu faire dans le Royaume du Dieu Hadès ?


Converser avec une personne inconnue était tout de même délicat, puisqu'on ne savait jamais à l'avance qui était l'interlocuteur auquel on parlait. Pour la suite, si ce visiteur était venu s'attaquer aux Enfers, Elicia n'était pas sûre de pouvoir tenir bien longtemps face à ce dernier. Dans tout les cas, peut-être devrait-elle perdre un minimum de temps histoire que d'autres spectres plus puissants viennent prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue258/258Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue343/350Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue580/580Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand la Peur frappe à la porte...   Quand la Peur frappe à la porte... EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:22

"Ha ha ha ha ha ha... Je ne m'attendais guère à voir cela!" 
Il n'avait pas eu à patienter bien longtemps qu'une spectre, jeune en apparence, se présenta à lui. Si le fait d'être accueilli par une des guerrières d'Hadès n'avait rien de surprenant, il en allait autrement de constater la présence d'un personnage aussi rare que ce démon. Qui plus est, d'après les mots de la servante des ombres, il était lié à celle ci. Ainsi, un démon a réalisé un pacte avec une guerrière d'Hadès. Cela intriguait fort le fils de la Guerre. Son sourire inquiétant était de mise et l'humeur de la Peur excellente. Les mains dans le dos, il s'approcha et observait avec amusement le dénommé Sebastian. 
"Cela faisait bien  longtemps que je n'avais croisé de démon, et quelle n'est pas ma surprise d'en voir un lié à une spectre qui plus est. A moins que... c'est cela, vous lui avez vendue votre âme... Je comprend mieux certaines choses désormais! " 
Baissant la tête de sorte à ce que ses yeux croisent ceux d'Elicia, Phobos mit un point d'honneur à se présenter. Des horreurs cauchemardesques défilèrent dans le regard de la spectre, comme si le Maître des Peurs changeait de formes et d'aspects continuellement, semblable à une ombre visqueuse, s'enroulant dans des ténèbres déchirantes. Pourtant, le séduisant jeune homme ne changeait aucunement en réalité, restant noble et distingué, tranchant par la pâleur de son aspect avec les ombres environnantes. Mais face à ce déluge d'horreurs, elle ne ressentait rien. Mais cela allait en être autrement avec son majordome. Son regard passa alors sur ce dernier. Le démon était lui aussi témoin des atrocités qu'engendrait l'imagination de Phobos, et il valait mieux pour lui que ce dernier ait le coeur bien accroché. L'espace d'un instant, il eût une vision cauchemardesque, celle d'Elicia dévorée par une créature monstrueuse et indéfinissable. Même pour le démon qu'il était, cette chose était abjecte... d'autant qu'il réalisait qu'elle ne dévorait pas vraiment sa contractante, mais plutôt qu'il l'absorbait, la pervertissait au point que son âme, celle qu'il était prise pour la mettre au service d'Hadès devienne plus noire encore que les ténèbres glauques dans lesquelles elle se retrouvait plongée. 
Soudain, plus rien. Sebastian voyait le fils d'Arès qui affichait toujours son inquiétant sourire tandis que sa voix, froide comme la glace, tranchait le silence pesant qui venait de tomber. 
"Je suis Phobos, la Peur incarnée!" 
Sans même un regard pour la spectre qui n'avait plus le moindre intérêt à ses yeux, il fit quelques pas, comme tournant autour du démon qui était plus blême que d'habitude. 

"Mon but n'est autre que de rendre une simple visite de courtoisie aux Enfers, vous imaginez bien qu'un tel royaume comme les Enfers suscite un intérêt certain pour moi. Je désire m'entretenir avec vos maîtres, si ils sont disposés à me recevoir bien sûr... malgré la réputation que nous avons, moi, mon Père et mon Frère, nous savons agir avec courtoisie. Surtout quand nous rendons visites à nos semblables..." 
Les mots étaient posés et neutres. Seule l'atmosphère qu'imposait Phobos à ses deux interlocuteurs était oppressante. 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue349/349Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue350/350Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue430/580Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand la Peur frappe à la porte...   Quand la Peur frappe à la porte... EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:07


Le visiteur ne tarda pas à réagir suite à l'arrivée de la jeune spectre, éclatant d'un rire plutôt froid et sinistre, disant qu'il ne s'attendait nullement à voir ce qui lui tombait sous les yeux. Elicia resta de marbre, tandis qu'elle attendait qu'il ait finit. En effet, celle-ci avait l'impression qu'il était en train de se moquer à sa façon des deux serviteurs du Sombre Monarque. Quel manque de politesse, lorsqu'on sait que la petite aurait très bien pu le laisser en plan et ne pas venir l'accueillir. La succube ne savait pas qui était cette personne, ne voulait surtout pas le savoir. Une chose était sûre, c'était qu'il semblait prendre ses hôtes pour des êtres inférieurs, voir même complètement inintéressant. Elicia se permis donc de garder le silence, seulement son regard complètement blasé parlait pour elle. Encore un être qui se prenait pour plus important qui ne l'était en réalité. Cela avait le don d'exaspérer la jouvencelle qui ne répliqua guère aux dires de cet inconnu. En tout cas, il n'avait plus croiser de démon depuis un petit temps, aussi il avait été surprit de voir que le majordome de la jeune fille était attachée à un spectre d'Hadès. Elicia ne savait pas ce qui pouvait bien traverser les idées de cet énergumène, seulement lorsque ce dernier émit qu'il comprenait certaines choses à présent, la jouvencelle arqua un sourcil faussement étonné. Que croyait-il donc savoir sur Sebastian et elle, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes ? Enfin, ce n'était que d'un côté, puisque l’intrus ne s'était toujours pas présenté alors que c'était le cas du côté de l'étoile de l'esclavage.

L'inconnu venu aux Enfers avait par la suite planté son regard dans celui de la petite et aussitôt des images plutôt terrifiantes apparurent devant ses yeux, semblables à un voile. L'homme disparu, fut remplacé tour à tour par des choses dont la forme était pire qu'hideuses. Elicia ne savait pas ce qu'il comptait faire en lui faisant voir de telles choses, cependant elle resta de marbre tout en regardant ces horribles et répugnantes atrocités. Passant par la suite son regard de terrifiant sur Sebastian, se dernier réitéra l'action qu'il avait utilisée sur la jeune spectre du Dieu Hadès. Cependant, si il comptait également faire peur au démon, ce dernier en ressortit complètement revigoré. En effet, rien ni personne ne pouvait le déstabiliser, et ce n'était pas ce genre d'images abracadabrantes qui allaient faire exception à la règle, quant bien même soit leur puissance. Il sourit alors tandis que les images cessaient enfin de défiler devant ses yeux, regardant donc l'homme reprendre sa vraie apparence. Ce dernier prit par la suite la parole, se présentant sous le nom de Phobos, ajoutant non sans une certaine fierté être la peur incarnée.


La peur incarnée ? Je dois avouer qu'il faut beaucoup que de simples illusions pour me faire "peur". Je suis un diable de majordome, vous savez !


Sebastian sourit aimablement au Dieu de la peur. Rien ne pouvait en effet faire peur à ce démon, ni même à la jeune demoiselle qui n'avait toujours pas bronché depuis que les visions funestes et terribles étaient apparurent. Elle qui avait déjà vu et vécu des horreurs, disons qu'elle était complètement insensibles à présent à tout cela... Ne s'intéressant plus tellement à la petite, Phobos décida de tourner autour du démon qui était resté droit, le visage complètement de marbre. Apparemment Phobos était apparu aux Enfers expressément pour faire une visite de courtoisie, demandant par la suite un entretien avec un des membres du couple des Enfers. Elicia eut soudain l'impression qu'on lui parlait. En effet, très loin dans sa tête résonnait une voix. Se concentrant, elle constata que c'était Hypnos en personne qui lui demandait de lui amener le Fils d'Arès. Cette dernière, toujours neutre, se tourna donc vers la déité avant de prendre la parole.

Je peux vous amener au Dieu du Sommeil, Hypnos. Ce dernier m'a en effet communiqué que je dois vous amener à lui. Par contre, je vous déconseille de reproduire cette présentation plutôt ridicule, à mon avis cela risque de ne pas plaire au Seigneur Hypnos.


Elicia n'avait jamais imaginé que les Dieux puissent s'immiscer ainsi dans la tête des gens. Cependant, cela était peut-être dû au fait qu'Hypnos et elle avaient un lien entre eux depuis qu'il lui avait offert son ichor... La jouvencelle n'en savait rien, autant donc ne pas s'en occuper pour l'instant et de se concentrer sur ce le jumeau de Thanatos lui avait demandé. Espérons seulement que le Dieu de la Peur n'ait plus l'idée saugrenue de produire des illusions, après tout c'était tellement exagéré que s'en était même plus crédible. Aussi, cela pourrait faire passer Phobos pour un hurluberlu qu'à un véritable Dieu. D'accord il y avait d'innombrables façons de se présenter où de faire des entrées, cependant il n'y avait pas besoin d'autant d'artifices pour la rendre spectaculaire... Il suffisait de regarder Sebastian et son air de majordome, qui s'occupait beaucoup de l'esthétique des choses en se montrant soigneux et poli, sans rien de plus pour monter sa prestance. Peut-être est-ce que Phobos pouvait prendre des cours de dignité et de charisme auprès de nobles comme l'était la demoiselle et son démon ? On pouvait toujours espérer, ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue258/258Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue343/350Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue580/580Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand la Peur frappe à la porte...   Quand la Peur frappe à la porte... EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:28

Le rire de la divinité se mit à faire trembler les lieux. Comme un vent qui annonçait l'arrivée des ténèbres, ici aux royaumes des ombres, la Peur se faisait entendre. Les enfers hurlaient en choeur, accompagnont les rires sinistres de Phobos qui arrivèrent sans doute possible jusqu'au seigneur des songes en personne. Toisant la jeune fille puis le démon, le fils d'Arès affichait un sourire encore plus malsain qu'à l'accoutumée. Ses yeux, si amusés étaient ils, renfermaient une lueur plus inquiétante encore. Si jusqu'à maintenant il avait jugé la venue de ces deux vermines pour le moins amusantes, désormais il les considérait comme nuisibles et irritants, semblable à de vulgaires puces. Il se serait volontiers fait le plaisir et le devoir de remettre ces animaux stupides au point non seulement de ne pas le craindre, mais également de lui faire la leçon. Mais malgré le monstre qu'il paraissait être à tous, il était supérieur à ces créatures incapables de percevoir ce qu'ils avaient véritablement en face d'eux. Son regard désormais froid comme la glace du cocyte frappa la spectre tandis que sa voix aussi tranchante qu'un poignard transperçait son esprit.
"Je prend bonne note de ton conseil, jeune insolente! Permet moi de te rendre la pareille, même si à en juger ton attitude envers moi je n'espère pas te voir le suivre... Apprend donc à rester à ta place! Quant à toi.."
Son regard foudroya le démon qui ne put réprimer des tremblements malgré son attitude hautaine et sûr de lui. Il était certes une créature des enfers, mais comme tout autre être , il était sensible à l'aura malsaine de la Peur. Il connaissait la pénombre et les ténèbres, pourtant, il était clair pour les deux serviteurs d'Hadès qu'ils se retrouvaient plongés dans une obscurité qui dépassait tout ce qu'ils connaissaient. Tout comme pour Elicia, la voix de Phobos frappa l'âme de Sebastian, et semblait même la déchiqueter, insinuant le doute et l'effroi au fond de lui. Car le majordome démoniaque n'en avait pas encore fait l'expérience, Phobos avait déjà frayé avec des créatures semblables en tout point à lui... et tout démons qu'ils étaient, ils avaient acquis la peur! 
"... Tu parles d'illusions mais es tu vraiment sûr que ce que je vous ai révélé en était? Penses tu réellement que le corps qui se tient devant vous est la véritable chaire, la véritable enveloppe, la véritable forme d'une entité telle que moi? Penses tu sincèrement que la Peur a pour véritable aspect celle d'un être humain, aussi exceptionnel qu'il puisse être? Si tel est le cas, tu ne vaux guère mieux qu'un cloporte...." 
Aussi vite que le noir total c'était installé, l'endroit redevint comme il était. Sombre, sinistre, au loin les bruits des âmes damnées se faisant entendre au loin comme le bruit du vent sur terre. Le seigneur des Peurs commença à avancer au sein même des enfers, chacun de ses pas le faisant disparaître peu à peu tel un fantôme jusqu'à ce qu'il disparaisse pour de bon...
-> Palais d'Hadès 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue349/349Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue350/350Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Quand la Peur frappe à la porte... Left_bar_bleue430/580Quand la Peur frappe à la porte... Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand la Peur frappe à la porte...   Quand la Peur frappe à la porte... EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:28


Une chose était sûre, c'était que Phobos ne se prenait pas pour un moins que rien, bien loin de là. En effet, usant de ses pouvoirs acquis sur la peur, il n'hésitait pas à monter sa totale maîtrise sur ceci, utilisant pour se faire moult illusions désagréables, effrayante et source de tourment pour des âmes sensibles. Manque de chance, ce dernier se retrouvait face à deux personnages pas vraiment comme les autres, aussi ses petits stratagèmes n'avaient pas l'air de marcher des masses. Heureusement, le Dieu s'en rendit bien vite compte suite aux commentaires pour le moins acide de ses deux cibles. Non, de vulgaires images hyperbolique de ce qui pourrait s'apparenter à une simple peur ne ferait même pas réagir la succube et son démon. Après tout, lorsqu'on avait véçu des atrocités, celles qui pourraient être semblable ou même pire s'avéraient au final toutes les mêmes, voir même du déjà vu. On pouvait donc dire que rien ne pourrait plus un  jour impressionner la jeune demoiselle qui avait déjà acquit beaucoup de choses alors qu'elle n'était même pas à l'âge de l'adolescence. Il fallait dire qu'avec une vie comme elle avait eu, il y avait intérêt à ce qu'elle mûrisse bien plus vite que les autres enfants de son âge afin de pouvoir ne pas perdre la tête. En plus de cela, il fallait dire qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche, comme venait de s'en rendre compte le Fils d'Arès qui lui retourna son conseil quant à savoir rester à sa place, bien qu'il se doutait désormais que ce serait pas le cas de la donzelle.

Non, celle-ci ne tiendrait pas forcément ce conseil. Ayant vécu dans le luxe comme l'aurait fait une reine où un Roi, il était clair qu'elle n'allait pas s'abaisser à un rôle qu'aurait tenu les serviteurs qui avaient été sous ses ordres quelques années auparavant. Malheureusement, il y a des fois où les rôles sont inversés et qu'il serait bien plus sage de se plier aux exigences des personnes qui lui étaient supérieures, même si cela est difficile. C'était la loi du plus fort qui était de mise et Elicia - ou plutôt son ego - ne digérait toujours pas le fait de ne plus avoir la moindre once de puissance à présent qu'elle était devenue un simple spectre d'Hadès. Heureusement pour elle, sa rencontre pouvait très bien changer le cours des choses, mais la succube se garda bien de faire savoir à l'autre Dieu qu'elle avait un objet qui pourrait la propulser droit au même rang que lui, également comme l'avait fait le Juge du Griffon quelques heures auparavant. Cependant, la jouvencelle ne savait pas vraiment ce qu'ils s'était passé par la suite pour ce spectre, aussi il serait plus sage de ne rien dévoiler à Phobos sur ce qu'elle possédait en se moment même et qui était dissimulé dans les plis et les froufrous de sa robe histoire d'être introuvable. Après tout cela pourrait s'avérer être problématique si la petite le perdait, alors autant le cacher aux autres pour ne pas que les choses tournent mal.

En parlant de cela, Elicia su très rapidement que son démon et elle-même avait dépassé les limites de la déité en face d'eux, puisque ce dernier fit disparaître tout ce qui se trouvait autour d'eux dans les Ténèbres. L'étoile de l'esclavage écouta silencieusement ce que disait Phobos, le regard aussi froid et neutre que l'auteur de cette nouvelle illusion. L'entité leur demanda par la suite si ils étaient sûre qu'il s'agissait d'une fausse image, si ils pensaient que la Peur avait besoin de se montrer sous forme d'un Être humain. Une fois la question, posée, tout redevint comme avant, comme l'avait pensé la demoiselle. Toujours de marbre, elle se contenta de regarder Phobos marcher tranquillement vers le palais d'Hadès, disparaissant peu à peu. Elicia regarda son majordome, le sourcil arqué d'un air incrédule. Apparemment, le Fils d'Arès avait peut-être oublié que c'était elle qui devait l'amener à Hypnos et non lui qui devait partir le premier. La petite aurait pu le laisser en plan, après tout il semblait tout de même connaître les lieux puisqu'il était partit en la laissant en plan, cependant ce n'était pas vraiment une bonne idée de s'en aller alors qu'on lui avait demandé d'accompagner l'entité de la Peur jusqu'au Dieu du sommeil. Soupirant d'un air quelque peu blasé, Elicia roula des yeux avant de se tourner vers son majordome.


Prends-moi et allons vite au Palais du Sombre Monarque. Cela ne serait pas correct de faire attendre le Seigneur Hypnos ainsi que son invité...


Même si à la base, c'était lui qui devait la suivre et non l'inverse. On reconnaissait bien là les serviteurs d'Arès, ils s'invitaient toujours partout et prenaient leurs aises comme si ils se trouvaient chez eux alors que c'était loin d'être le cas... Sebastian prit donc sa maîtresse dans les bras avant de courir avec une vitesse considérable vers le Palais d'Hadès histoire de ne pas se faire distancer par Phobos. Il allait encore le prendre mal si jamais Elicia lui ferait la remarque, cependant il y a des règles de savoir-vivre que même les Dieux devraient suivre... Ce n'était pas parce que des personnes étaient plus importantes que d'autres qu'ils devaient les transgresser sans vergognes...

Arrow  Palais d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand la Peur frappe à la porte...   Quand la Peur frappe à la porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Peur frappe à la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?
» La Peur attend!
» Quand la Peur ramène Athéna...
» [Entrainement] Quand la Coupe rencontre la Peur !
» Quand la Peur danse avec l'Anarchie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: