Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue230/230Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue327/327Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue280/280Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:52

Le spectre n'avait pas traîné en chemin. Utilisant les chemins secrets des Enfers pour se déplacer, il était parvenu rapidement jusqu'ici. Cela n'avait rien d'étonnant, avec l'expérience qu'il avait, se rendre dans des lieux comme celui ci était une chose si aisée pour lui qu'il pourrait se moquer de ceux qui n'y arrivait que difficilement. Loin d'être dépaysé, les enfers et ce royaume se ressemblaient beaucoup. Sombre, sinistre, il n'y avait pas grand chose d'accueillant dans ce coin reculé de tout. Mais là encore, rien d'étonnant, il s'agissait après tout des terres des anciens titans, ces divinités déchues de leurs positions par les Olympiens. Setesh avançait sur ces terres tranquillement, loin de craindre le clan de Cronos. Il était de bonne humeur et il avait de quoi, ses griffes étaient encore teintées du sang de malheureux gardes qui s'étaient trouvés sur son chemin. Ils avaient beau être au service de Sa Majesté Hadès, les tuer lui avait fait un bien fou. Le voila échauffé pour le plat de résistance. Setesh ne savait pas pour quelle raison il avait été dépêché ici, et à dire vrai, il s'en moquait complètement. Il n'avait même pas cherché à retrouver Skeith sur la route. 

Arrivé devant les portes du royaume des titans, Setesh les regarda avec une lueur mauvaise dans le regard, cracha au sol avant de les briser d'un puissant coup de pieds. Il avança alors dans le domaine, le regard mauvais et son cosmos montant en puissance à chacun de ses pas. Des gardes approchaient pour voir ce qu'il se passait et un sourire féroce passa sur son visage.
"Venez, venez misérables! Je vais vous libérer de cette vie plongée dans ces terres mornes et ennuyeuses!" 

Il tua avec facilité les premiers soldats qui s'étaient présentés, éventrant et égorgeant certains, brisant les cous et les membres d'autres, et lâcha sur les suivants sa meute d'ombres de chacals. Les fauves, surgissant des ténèbres ambiantes, se jetèrent sur eux et les dévorèrent. Setesh, impitoyable, les lança à la poursuite des fuyards et des civils. Il regarda les alentours d'un air dédaigneux, et d'un coup puissant, fracassa le sol, faisant trembler les fondations. 

"Titans! Un spectre d'Hadès est ici!" 

Il attendit quelques instants. En vain. Il n'y avait, semble t il, personne en dehors de pauvres civils et de misérables gardes à massacrer. 
"Et bien soit! Je vais ravager leur sanctuaire, peut être qu'ainsi ils finiront par montrer le bout de leur nez!" 

Setesh continua d'avancer, prenant son temps pour être sûr de tuer tout ceux dont il relèverait la présence et de détruire chaque domaine, un par un. 


=> prochain domaine dans 3 jours, sauf si interception 
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue250/250Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue250/250Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:39

La recherche de puissance divine à tuer menât le démon dans un endroit qu’il avait connu il y a longtemps. Il se rappelait que dans l’ancien temps, bien avant sa propre naissance, d’autres dieux, des dieux plus anciens peuplaient la terre. Il se dit que s’il commençait par ces êtres là ferait un bon piédestal pour accéder à la renommée d’un déicide. Il devait bien démarrer quelque part et rien de tel que de faire un tour chez les antiquités pour commencer la journée.

 

Il arrivât bientôt dans l’entrée du labyrinthe de Cronos où se devait de se trouver les titans. Il n’y avait rien ni personne pour l’accueillir mais, il sentait le cosmos de puissantes personnes étant passé par ici. Il scrutât les alentours et sen rendit compte que l’endroit avait été saccagé et détruit inexorablement. Une personne avait sans doute eu une idée proche de la sienne, voir peut être carrément la même, à savoir, la chasse aux titans. Il lui faudrait donc éclaircir ce mystère, c’était son devoir à lui de faire ce massacre et il ne laisserait personne d’autre lui couper l’herbe sous le pied.

 

Il avançait parmi les décombres, cherchant une trace du chemin qu’aurait pu prendre un des visiteurs de ces lieux et s’il indiquait sa direction. Le paysage en ruine ne semblait guère propice à l’orientation. Les débris ne favorisaient pas le passage mais qu’importait pour un démon le chemin qu’il empruntait, pourvu que sa proie se trouve au bout. Il montât sur un monticule et observât l’horizon. Il vit un chemin vers un autre territoire se dégager, il put alors savoir dans quelle direction aller pour rejoindre la suite de son périple. Il se dit qu’il fallait quand même signaler sa présence ce qu’il fit.
 
Ohé, dieux anciens, dieux maudit ! Je viens prendre vos têtes. Je récupèrerait celle de Cronos et ferait un porte chandelle avec.
 
Il prit la route tranquillement vers la sortie, il savait qu’il en aurait pour quelques jours avant de pouvoir rejoindre ce passage. Il pourrait aller plus vite mais, il n’était pas pressé. Même si une autre personne était en lice pour la Titanomachie, il ne pourrait les battre tous à lui seul. Il resterait suffisamment de ces vieux machins pour sa gloire personnelle. Bientôt il verrait ce que c’est que la colère du feu de la dévastation incarné. Il ferait régner sur le monde son monde de terreur enflammé. Les titans ne seraient qu’une simple étape sur le chemin de son ascension.

Arrow  Prochain domaine dans 3 jours, sauf si interception.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue279/279Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue400/400Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:08

précédent: le temple de Japet et Thémis

La patience du titan commençait à être mise à rude épreuve. Il était à peine arrivé au labyrinthe qu'il découvrait tout d'abord qu'un spectre les attaquait, et ensuite qu'un berzerker arrivait avec visiblement le même but. Il espérait se tromper mais n'y croyait pas trop. Les paroles du berzerker montraient clairement ses intentions de destruction. Le titan se matérialisa face au berzerker, lui barrant la route.

Je ne te demanderais pas quelle sont les raisons qui t'emmènent ici, mortel. Tes paroles montrent clairement que tu désires nous détruire jusqu'au dernier. Je ne penses pas qu'il y'ait de discussion possible avec toi. Je te demanderais juste ceci: agis tu sur l'ordre d'un de tes supérieurs? Cela gradueras ton châtiment.

Océanos toisa du regard le mortel qui osait attaquer leurs terres. Il pouvait sentir son cosmos, et celui ci était puissant. Mais croyait il vraiment pouvoir vaincre un clan de divinités à lui seul? Misérable humain bouffi d'orgueil ne rêvant qu'à ruines et carnages.

Ton arrogance te perdras si tu penses pouvoir envahir ces terres à toi seul. Cet endroit seras ton tombeau. Vous, les berzerkers, êtes réellement stupides de penser pouvoir affronter ainsi des divinités. Sieghart, héraut d'Arès, avait fait montre du même orgueil à Ithaque. Je l'ai tué de mes propres mains. Alors approche, que je te fasses connaitre le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue190/190Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue190/190Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:41

==> La harpie et la machination en vadrouille

Un petit voyage après avoir quitté un type dont j'ignore encore le nom, me voici aux portes de notre domaine. Dès l'entrée, je sens qu'un truc a changé. Déjà, l'air est différent, plus lourd. Une attaque. Un, deux, trois, quatre cosmos. Deux maléfiques, deux positifs. Deux titans, deux envahisseurs, clairement venus pour se battre. J'avance sans trop me presser, car les deux sont face à face de chaque côté. Mon cosmos masqué, un pas après l'autre je me rapproche de l'ennemi. Je ressens mon frère plus que jamais. Jusqu'à présent, je n'étais pas sûr que c'était lui. Désormais, oui.

" Océan. Frère. " A portée de voix, j'ignore l'ennemi clairement. Puis quand je le vois ... tout change. Un garçon aux cheveux noirs, à l'aura enflammée. Serait-ce lui ? Océan le traite de berzerker d'Arès. Ma colère gronde, le tonnerre fait rage dans mon cœur. Mais malgré ça, je reste maître de moi. J'ai envie de demander à Océan de me le laisser, mais je ne suis pas stupide. Autant laisser le combat à quelqu'un qui peut gagner. Je vais regarder, et apprendre ce que j'ai perdu durant ces petits millénaires de prison. " Serait-ce lui qui a achevé lâchement Mnémosyne à Ithaque, lui qui contrôle le feu ? C'est lui, le couard, le lâche qui a fuit avant que nos renforts arrivent ?

Je regarde la bête, j'admire le bête. La stupidité humaine dans toute sa splendeur. Je désigne les autre temples à mon frère. Je sens le cosmos de ma femme, de ma sœur, de mon amie.

" Qui est avec elle ? Quelles étaient les chances pour que eux envahisseurs viennent nous tester en même temps ? " Je m'assois sur un rocher qui traîne innocemment. " S'il cherche un combat, je te le laisse, frère. Je ferais ce qui doit être fait pour notre peuple. Les mortels seront balayés "

Je m'approche de lui pour lui murmurer des mots à l'oreille qu'il est le seul à pouvoir entendre.

" Content de voir que tu es sorti du Tartare. Durant ton absence, je suis allé chez Athéna, j'ai rencontre Scarface, un aveugle, chevalier d'or du cancer. J'ai conclu une alliance avec lui. Les saints d'Athéna sont désormais nos alliés. Aucune attaque contre eux ou leur territoire, un coup de main en cas de besoin. Conditions réciproques. Juste au cas où ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue250/250Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue250/250Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:00

HRP:


Une réaction, enfin, il semblait que les anciens dieux étaient plus alerte que les olympiens. Ce n’était pas seulement un mais, deux titans qui étaient venu pour l’accueillir. Un grand échalas qui ressemblait, à son cosmos, à Oceanos, celui-ci lui fit l’article sur les berzerker, qu’il n’était pas et tentât de l’impressionner avec la mort de Sieghardt un défunt collègue de son hôte.  Il réprimât de son mieux un rire avec sa main. Puis vint le tour de l’autre de pointer le bout de son vilain nez débitant des histoires de lâcheté, sans doute voulait-il vexé l’hôte mais, c’était peine perdu. Celui-ci pleurait comme une fillette dans les recoins les plus sombres de son désespoir. Là, la mesure était comble et le démon qui avait pris les traits d’Alectryon ne put s’empêcher d’éclater de rire.

 
Ah ! Pardon mais, vous m’avez surpris. Je ne savais pas qu’en quelques millénaires, les Titans seraient devenus des clowns. Est-ce une reconversion professionnelle ou simplement un moyen de mettre en avant vos réelles compétences ?
 
Il reprit un visage sérieux, il voulait qu’ils comprennent l’étendue de leur méprise. Ils n’avaient pas affaire à Alectryon le gentillet mais, à la bête des flammes, l’esprit de la colère du feu. Les mots qu’ils prononcent le sont sans connaissance, en totale ignorance de ce que l’être qui se trouve en face d’eux, peux et compte faire. Ils n’étaient là qu’une étape, un entraînement avant les véritables épreuves qui lui permettrait d’atteindre son but ultime, à savoir, devenir le seul être dominant le panthéon.
 
Je ne suis pas un berzerker mais, le démon primordial du feu, cette larve que vous essayez d’abaisser je n’en ai rien à foutre, et plus encore des idiots qu’il a tué où qu’il a pu voir mourir. Il ne s’agit donc pas d’une attaque de berzerkers. Je vaux bien mieux que ces imbéciles à la solde d’un dieu sans légitimité. Je viens juste m’entrainer sur vous, vérifier mon niveau avant d’aller chercher leurs têtes.
 
Il allait enfin pouvoir voir la valeur de son corps d’emprunt pour le combat contre les dieux. Ceux-ci avait certes faibli à cause de leur ancienneté mais n’en restait pas moins de redoutable adversaire qu’il faudrait être en mesure de battre pour prétendre à réaliser son objectif d’un monde débarrassé des dieux. Il n’avait pas de préférence pour le combat mais voulait éprouver les certitudes et la vaillance de celui qui se refugiait derrière des paroles agressives mais ne se prononçait pas pour un combat. Il voulait voir si les titans avaient encore du courage ou comme leur gloire, celui-ci avait disparu.
 
Dis-moi Océanos, ton frère a-t-il pour habitude de se cacher derrière toi ?
 
Il regardât Crios avec un rictus mêlant ironie et mépris.
 
Il est curieux d’entendre une personne qui évite un combat parler d’un autre en le traitant de lâche. Est-ce le sens de ce mot qui t’échappe ou bien tes facultés de jugements qui sont au ras du sol ? Si tu veux vérifier si je suis un lâche, alors combat moi, à moins que tu n’assumes l’être et dans ce cas-là tu sauras l’assumer. Les Olympiens ne m’ont pas répondus, ou bien ils sont absent ou alors ils fuient mais, je pensai trouver du courage chez les Titans, me suis-je trompé ?
 
Il n’avait cure de celui qui le défierait mais, goutait au plaisir de se gausser de ceux qui autrefois faisaient régner leur loi et qui, aujourd’hui n’étaient plus que des vestiges d’une gloire définitivement perdu. Il se demandât jusqu’où iraient les excuses de Crios pour éviter le combat et jusqu’à quel point il serait prêt à se rabaisser pour se préserver d’une lutte contre un ennemi méritant.
 
Alors frère d’Océan, es-tu un Titans courageux ? Ou bien préfères-tu pleurer dans ton coin en attendant que les choses se passent ?
 
Il accompagnât ses dernières paroles d’un élégant relevé du majeur de sa main à l’attention du pathétique pantin fraichement arrivé. Pour le démon du feu, les jeux étaient faits, il serait vite fixé sur la valeur de son corps. Au pire si celui-là ne suffisait pas, il attendrait qu’un autre se présente, il n’était plus à un millénaire près.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue279/279Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue400/400Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptySam 12 Déc 2015 - 10:13

Peu après son arrivée, Crios survint lui aussi. Il était heureux de voir que son frère avait suivi son avis de revenir rapidement, car il savait que Crios ne lui avait pas pardonné la titanomachie.

Il semblerait en effet qu'il s'agisse de ce berzerker. Je reconnais son cosmos. Je te laisserais volontiers ta vengeance, toutefois, je crains qu'un autre travail ne t'attende.

Il entendit alors le berzerker rire, et se tourna vers lui pour le toiser de nouveau. Des clowns? D'abord Setesh, ensuite ce berzerker, cela commençait à faire beaucoup d'insultes en peu de temps. Océanos écouta sans broncher toute la litanie du mortel. Le démon primordial du feu? Ce mortel ne savait décidemment pas où était sa place. Il était rassurant d'entendre qu'il ne s'agissait pas d'une attaque organisée, et de plus l'assaillant semblait être un traitre à Arès. Il pourrait dnc le tuer sans que cela engendre le moindre problème. Le mortel faisait également une bien grande méprise en qualifiant Crios de lâche. Il ne doutait pas que son frère souhaita se battre, mais il ne pouvait le permettre pour le moment. Ce berzerker était fou, plus encore que la normale, pour être allé défier les olympiens et venir maintenant combattre les titans.

Crios, je m'occupe de ce mortel. Je sais que tu souhaiterais te venger, mais un autre travail t'attends. Mnémosyne se trouve dans le temple de Japet et y affronte Setesh d'Anubis, un adversaire trop puissant pour elle. Je n'ai pas pu intervenir à temps, et je serais occupé ici. Je te laisserais le soin d'achever cet envahisseur.

Il se tourna ensuite vers le berzerker. De grande vagues s'élevèrent, les encerclant pour empêcher toute fuite.

Quoi que tu prétende être, tu n'en resteras pas moins un mortel. Tu es venu ici pour obtenir la puissance, de moi tu ne recevras que la mort. Je vais te faire pleinement comprendre l'étendue de ton orgueil et de ta stupidité.

défi lancé à Alectryon
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue190/190Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue190/190Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyDim 13 Déc 2015 - 1:33

Une feuille, voilà ce qu'il est pour nous. Petit objet malléable bien vite emportée par le temps, colère divine à laquelle nous, nous nous soustrayons sans mal. Je voulais répondre au "berzerker" qu'on essaie de descendre à leur niveau, mais il n'aurait sans aucun doute pas compris la référence, alors je préférais ne rien dire. Après tout, face à quelqu'un dépourvu de cerveau, mieux vaut pleurer sa stupidité et son ignorance. Si les mots qu'il prononce résonnent, ils sont vides de sens, de pouvoir, d'importance. Ils sont à son image, ternes, mornes, inconsistantes. Le simple berzerker gonflait son torse et débitait des absurdités. J'avais oublié que les simples humains ne peuvent avoir avoir force, intelligence et sagesse, à contrario des titans que nous sommes. Il fait preuve de vantardise, disant que les dieux ont fuit devant sa présence. N'a-t-il pas encore compris que personne n'en a rien à faire de lui ? Que vaut une larve face à un ouragan qui déferle ? S'il est encore là, c'est bien parce qu'on se lasse vite de ce genre "d'être ". Ils ne pensent qu'au combat, à montrer qui à le plus gros égo, l'orgueil le plus imposant. Tout dans les muscles, rien dans le cerveau.

Quand il me parle, je détourne mon regard et le pose sur autre chose. Sur n'importe quoi. Car ici, tout ici a plus de valeur que cette chose qui se nomme démon. Preuve est faite qu'il n'en a jamais rencontré. Jusqu'à présent, en tout cas. Comment peut-il croire qu'il vaut plus que d'autre ? Parce qu'il a accumulé quelques victoires, quelques trophées ? en ce cas, je connais celle qui a la plus grand collection de victoire, celle qui bat même les dieux, et qui finit par les rattraper. Celle que l'on appelle Mort. elle qui est le plus grand ennemi de tout l'univers.


" Comme je te l'ai dit, je ferais ce qui doit être fait. Nous parlerons ensuite. Pour l'heure, je vais me contenter d'Observer. J'irais rejoindre Mnémosyne si le besoin s'en fait sentir. Il faut deux ailes pour voler, après tout, n'est-ce pas ? L'arrogance d'Icare pullule autour de ce simple mortel. Si tu te souviens de l'histoire, éteins les flammèches de ce vermisseau, nous avons plus intéressant à faire. "

Je me lève de mon rocher pour aller un peu plus loin, ne gênant pas mon frère. Si je gêne l'autre chose, tant pis pour elle. elle n'avait qu'à pas porter de jupe aujourd'hui. Parfois, je bénis mon imagination, car je vois la jeune berzerker vêtue d'une jupe très courte fushia, d'un tee-shirt marine et d'une couronne vert pomme. Quand je déprécie des personnes, c'est généralement ce qui se passe. Or actuellement, je ne porte pas la chose devant nous dans mon cœur. Visiblement, nous sommes en guerre. Il est temps d'agir comme tel. Mon cosmos s'élève petit à petit, se noircissant un peu plus chaque seconde qui passe. Une fois arrivé à un niveau minimal pour se faire ressentir, il envoie un message clair aux habitants : restez chez vous, nous sommes en guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue206/206Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue235/235Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue280/280Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:56

Promethée fit enfin son grand retour au Cronos Labyrinthos, le domaine des Titans. Sa longue mission sur le domaine d'Ithaque avait pris fin. Il avait serieusement accomplit son devoir qui consistait à renforcer les lieux de l'ile, et les relations Titans population sur place. Il avait beaucoup donné de sa personne pour réaliser les objectifs qu'il lui avait été fixé. Il rentra donc le coeur satisfait de l'ouvrage accomplit. Sur le chemin du retour, un léger pincement au coeur se fit ressentir ...Promethée avait un mauvais pressentiment, et de ce fait accentua sa cadence pour rentrer dans les plus brefs délais au domaine des Titans.Il ne coutait pas grand chose de se depecher pour soulager sa confiance. Le Royaume des Titans était en vue, Promethée ne tarderait pas à être fixé.

Le fils de Japet arriva à l'entrée du domaine des Titans...Malheureusement son mauvais sentiment se confirma quand il vit les gardes tués jonchant le sol... Les gardes avaient été sauvagement abattus et éventrés... Promethée accéléra le pas et vit un rassemblement un peu plus loin. Là il vit tout d'abord Océanos des courants face à visiblement un ennemi...Probablement un Bersecker au vu de l'armure et du cosmos dégagé... Un combat ?!?...Une invasion que se passait il ici ? Avant meme de s'arreter de courir, Promethée vit également Crios qui se contentait lui d'observer la scène. Promethée ralentissa le pas et vint aux nouvelles. Il s'approcha de Crios, mis un poing sur le coeur et baissa la tête.

Seigneur Crios.... Promethée au rapport. Je reviens de l'ile d'Ithaque où comme les ordres m'ont été donnés, j'ai renforcé les défenses de l'ile et étendu l'influence des Titans sur la population. Ayant la main mise sur cette ile, je me suis permis de rentrer au Domaine des Titans pour prendre mes nouveaux ordres... Mais que se passe t-il ici ? Faisons nous face à une invasion ?

Dit il sur un ton un peu inquiet. Il se tourna vers les domaines suivants et ressenti un puissant cosmos agressif qui n'était pas celui d'un Titan... Promethée sentait un grand danger et craignait une invasion plus importante. Il n'attendait qu'un ordre, qu'un mot pour se jeter sur ces envahisseurs... Il etait hors de question de leur laisser croire qu'ils pouvaient venir et repartir du domaine des Titans comme cela... Ils avaient décidé de mettre en jeu leurs vies et c'est ce que les Titans allaient justement prendre à ses hotes.
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue250/250Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue250/250Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:53

Décidément Océanos ne devait pas avoir beaucoup d’esprit ou il avait été bercé trop près du mur car, malgré le fait qu’il s’en soit défendu, le démon du feu était encore associé à cette parodie de berzerker qu’était le défunt Alectryon. Défunt il ne l’était pas vraiment mais c’était tout comme, il en demeurait le seul maître. Pour autant, l’insulte d’être ignoré au profit du petit chiard qui portait récemment l’armure du cardinal du feu, n’était pas du genre que la colère des flammes pouvait supporter sans rien dire.
 
Mais bon sang, tu es bouché à la cire, ce n’est pas possible ! Je te dis que je ne suis pas Alectryon, bordel, je l’ai vaincu, comme d’autre avant de venir ici. Je laisse un sillage de mort derrière moi. Ce n’est pas cette gonzesse qui aurait pu en dire autant. Tu ne peux pas dire que je ne t’ai pas mis au courant Océanos mais, les oreilles c’est comme les fesses, il faut les laver, même pour un dieu, ancien ou nouveau.
 
Plus encore que d’avoir la comprenette difficile, l’ancien dieu n’avait visiblement pas de considération pour son frère, lui préférant une réputation de lopette à un combat méritoire. Il lui donnât un ordre pour l’expédier au diable vaux vert avant  de défier l’incarnation des flammes. Il avait surement une de ces phrases pompeuse que disent les imbéciles pour se donner de l’importance mais il n’y prêtait plus la moindre attention, il observait la réaction de Crios, pour voir si celui-ci saurait défendre son honneur ou allait se sauver pour combattre un adversaire déjà diminué.

Comme il le pensait, Crios était le dieu des péteux, il ne bronchât pas, et laissât son honneur, si tant est qu’il en ai eu, être bafoué par son propre frère, avec presque un air de satisfaction. Là le démon dut avouer qu’il en avait le souffle coupé. Il avait déjà vu des idiots, il vivait à l’intérieur d’un bon spécimen, il avait vu des lâches mais, des gens qui s’asseyent sur leur honneur aussi facilement, non, ça il n’avait jamais vu… Les titans n’étaient définitivement plus que l’ombre de ce qu’ils avaient été jadis. Il en fut tellement déçu que pour une fois, la colère fit place à la désillusion et au dégout.
 
Très bien, si tu préfères te planquer pour voir ça de loin fait comme tu veux. Souviens-toi seulement qu’on fait autant de chanson sur les héros que sur les pleutres et les fillettes mais, comme visiblement tu n’en a rien à faire, va peler des châtaignes, du moment que tu nous fiches la paix. De toute manière tu n’étais surement pas à la hauteur.
 
Un autre trublion vint se mêler à la fête, ils en poussaient comme des champignons se dit-il. Il ne s’en inquiétât pas outre mesure, il ne semblait pas que celui-ci aurait plus de caractère mais, il était trop tard pour le vérifier. Il avait peut-être les moyens de prouver que tous les titans n’étaient pas si pathétique mais, un défi avait déjà été lancé, il était hors de question que le démon de feu ne s’y soustrait. Il collât une énorme gifle à Océanos, le visage fendu d’un sourire jusqu’aux oreilles puis, parti un peu plus loin pour le combat qui l’attendait contre le titan poule. Il y aurait bientôt un terrible combat qui se déroulerait en ces lieux.


Défi Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue230/230Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue327/327Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue280/280Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyJeu 24 Déc 2015 - 12:11

Dissimulant son cosmos durant ses déplacements, le spectre s'approchait des lieux en veillant à rester dans l'ombre et la pénombre. Cela n'était pas bien difficile, vu le chaos et le carnage qu'il avait semé sur son chemin depuis son arrivée. Les titans ne risquaient pas d'oublier le passage d'un spectre, un seul, dans leur royaume. Si jusque là ils n'avaient pas montré beaucoup de craintes envers les Enfers, cela allait changer. Cela devait changer! Et Setesh allait faire ce qu'il fallait pour que cela finisse par arriver! Les titans prenaient les spectres comme de vulgaires mortels, et cela finira par leur être fatal. Tandis qu'il approchait de l'entrée du royaume, le soldat d'Hadès découvrit alors une situation qui le confortait dans sa position. Il compta pas moins de trois titans pour un seul ennemi. Il n'y a pas à dire, les titans méritaient bien d'être des dieux déchus pour prendre des positions pareilles. Et dire que c'étaient eux qui le traitait de lâche.... il venait juste d'attaquer un camp à lui seul! Il y avait donc de quoi rire là dedans. Quoiqu'il en soit, Setesh devait se bouger et  passer à l'action. Surgissant des ombres, il profita du raffut que faisaient Océanos et son adversaire fonça à vive allure, aussi rapide que pourrait l'être les titans, et sauta dans les airs. 



Tel un acrobate de l'ombre, Setesh posa le pied sur le faciès d'un des titans, puis s'en servant comme tremplin, sauta de nouveau dans les airs pour faire la même chose sur l'autre. Cela leur apprendra à discuter tranquillement devant un affrontement. Setesh tenait pour le coup d'une saleté de diablotin, esquissant ce qui deviendrait un jour un plombier moustachu en salopette bleu qui bondirait de champignon en champignon, piétinant par la même occasion la fierté des titans! Si ceux ci lui bloquait la sortie, il aurait au moins achevé le prestige des vieilles divinités! 

"Que ce jour soit celui où vous vous êtes fait piétinés par le chien fou de la reine Perséphone!" 


=> En enfers dans 3 jours sauf si interception
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue206/206Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue235/235Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue280/280Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyVen 25 Déc 2015 - 13:18

L'affrontement était devenu inevitable et naturellement, Oceanos et le Bersecker allaient s'affronter en ces lieux. Promethée se contenta de voir son maitre gérer la situation mais son sang ne fit qu'un tour quand il entendit Alectryon insulter le Seigneur Oceanos et le prendre de si haut. Comment un soufifre comme lui pouvait s'adresser à un des titans les plus puissants de la sorte. Le poing de Promethée se serra de rage, prêt à bondir sur le bersecker d'Arès. Alectryon ne s'arreta pas à Oceanos et insulta aussi le Seigneur Crios. C'en était trop pour le fils de Japet qui ne put se retenir

Nan mais un moment, il va falloir lui faire fermer sa grande bouche à celui-là... Seigneur Oceanos, punissait ce profanateur...Sa langue a suffisamment souillée ces terres sacrées de Cronos

Tout à coup, alors que Promethée n'avait pas senti sa présence, une ombre vint poser le pied sur son facès, puis s'en servant comme tremplin, sauta de nouveau dans les airs pour faire la même chose sur Crios. Les yeux de Promethée s'étaient lockés sur cette ombre qui débarquait...

Que ce jour soit celui où vous vous êtes fait piétinés par le chien fou de la reine Perséphone!

Un pietinement de trop, sale clébard... Tu ne partiras pas d'ici vivant... vient te battre contre Promethée au lieu de te cacher comme un froussard et de tenter de fuir

Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Captur10

Promethée chargea son cosmos d'électricité et vint coller son poing sur le faciès de Setesh. Il n'était plus possible de laisser des profanateurs arriver dans le domaine de Cronos comme dans un moulin et d'agir à leurs guises. Il était de de nouveau rétablir le jugement du sang et la mort de chaque visiteur...

[Declaration de combat envers Setesh]
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue230/230Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue327/327Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue280/280Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyVen 25 Déc 2015 - 16:41

"Comme un froussard?!  J'viens d'attaquer votre royaume en solitaire, sans être censé savoir que vous n'étiez pas! Et j'vais te montrer si tu me fais peur tient!" 



Le spectre avait tenté de passer en force, mais malheureusement pour lui, l'un des titans s'était montré réactif et n'avait guère apprécié son action. Les coups pleuvaient déjà, et il les esquiva d'un bond, se posant au sol avec adresse. Il n'avait pas récupéré suffisamment ses forces pour enchaîner un autre adversaire, mais il allait quand même se battre, bien qu'il connaissait déjà l'issue du duel. Qu'importe, il allait au moins épargner la pire plaie qui pouvait lui arriver en continuant de se battre. D'un geste, il se sépara de son surplis et le réexpédia aux Enfers. Son regard de fauve s'excitait à l'odeur du sang et de la violence qui allait suivre, et surtout, montrait clairement qu'il ne craignait absolument pas le titan.


"Voila! Réparer mon surplis est bien plus emmerdant pour moi que de ressusciter! Tu peux me buter, j'en ai rien à carrer, ça veut plus rien dire pour moi! J'suis le spectre d'Anubis, je serais déjà revenu d'entre les morts quand tu viendras t'expliquer aux Enfers sur les raisons de ma venue!" 


Un sourire s'afficha alors sur son visage, son regard s'illuminant d'une lueur provocatrice. L'étoile maléfique apposée sur son front par Perséphone se mit à briller, laissant se dégager le cosmos de la Reine infernale.

"A moins bien sûr que tu sois un froussard pour poser pied sur le territoire des spectres?!" 



Setesh était venu sans la moindre peur dans le territoire des titans. Et seul qui plus est! Les titans déchus pourraient ils en dire autant? Quoiqu'il en soit, le spectre fou furieux se mit à courir, sans la moindre protection, vers son adversaire!
Fuite ratée, go combat!
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue190/190Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue190/190Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:03

Ithaque acquise ? Bien, une chose de fait. Cet humain, cet Alec quelque chose, semblait toujours vouloir enfoncer la chandelle plus loin. Il essayait sans aucun doute d'atteindre mon égo. Manque de chance, parmi les douze, je suis celui qui en a le moins. Je sais qui je suis et ce que je vaux. Nul autre n'a besoin de le savoir. Je suis celui qui respecte. Celui qui compte et dénombre. Celui qui dans la nuit rappelle aux autres que la lumière finit toujours par arriver. Celui qui voit tout. Celui qui pense à tout, pour mon plus grand malheur. Qu'un pathétique berzerker, un humain de surcroit m'apprécie ou pas a autant d'importance que l'avis d'une fourmi dans la création du Monde. Ses insultes sont poussières dans le vent, feuilles dans l'océan. Aucune importance. Je ne fais même pas attention à ce qu'il a dit plus tôt. L'ai-je entendu, oui, bien sûr. Vais-je m'en souvenir ? Aucunement.

Tiens, voilà un spectre, visiblement. Sans aucun doute celui qui combattait ma femme. Il l'aurait tué ? Elle serait morte pour la seconde fois en si peu de temps ? Fort probable. Prométhée se propose de s'en occuper, de l'achever avant qu'il ne rentre chez lui tranquillement. Comme s'il venait de faire un parcours de santé. Vas-y, montre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue65/120Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue67/120Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue127/200Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:04

Epiméthée revenait de bien plus loin que de l’enfer.

Son séjour dans le tartare et la torture qu’il y avait subite dans un cycle barbare de morts et de renaissances, lui laisserait une empreinte indélébile. Il savait que son inconscient lui ferait ressentir durant longtemps cette angoisse et la douleur de ces agonies. Le fils de Japet risquait de ne pas pouvoir fermer l’œil durant longtemps.

Mais qu’importe les nuits blanches à venir ! Car il y était aussi devenu plus fort. Ses résolutions s’y étaient renforcées. Il avait su tenir tête à l’entité qui régnait sur ses lieux maudits sans jamais céder, ni ployer devant elle. Il avait su garder son orgueil, sa fierté de titan et ne pas succomber à la facilité, ni à la tentation.

Par contre, la divinité archaïque constatait avec tristesse que son bourreau ne lui avait pas menti. Les terres des titans avaient été envahies. Des combats étaient en court pour repousser les assaillants. Sa tante, Mnémosyne était morte.

Pouvait-il pour autant croire la deuxième affirmation du tartare comme quoi une menace bien plus grande pesait sur les descendants de Gaïa ? Aussi perverse et menteuse que soit l’entité maléfique, il n’y avait pour une fois pas de raison d’en douter. Cette information semblait que trop la réjouir.

Arrivé à la porte, Epiméthée ne put que constater l’ardeur des combats. Son frère combattait le spectre assassin et océanos, le berserker d’Arés. Seul Crios semblait préférer rester simple spectateur des affrontements.

Parfait. C’est justement au tacticien que le fils de Thémis voulait s’adresser

Le brun se fraya un chemin à travers les décombres jusqu’à son oncle. Il le salua, avant de rentrer dans le vif du sujet :

« Crios, je suis porteur de mauvaises nouvelles. Il semblerait que les pions d'Arès et d'Hadès ne soit que le cadet de nos soucis. Une autre menace plane sur nos têtes. Il se pourrait bien qu'une autre menace ne débarque et ravage encore plus le Cronos Labyrinthos. Malheureusement, je n’ai pas plus d’éléments en main pour connaître la teneur de notre nouvel adversaire. Il y a-t-il eu des éléments durant mon absence qui pourraient nous éclairer ?"

Le colosse ne précisa pas la raison de cette absence. Si cela intéressait le frère de son père , il n'avait pas qu'à lui demander mais pour le moment , son neveu souhaitait lui faire part d'un autre élément:

"De plus, nos terres de l’Atlantide sont occupées à l’heure actuelle par un Léviathan. Il est assez fort pour tenir à distance de potentiel envahisseur mais c’est une menace pour notre peuple si nous souhaitons un jour recoloniser les lieux. »

Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue190/190Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue190/190Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:20

Après Prométhée, voici Épiméthée qui revient. Curieuse chose que le timing n'est-il pas ? Au moment le plus important, il se passe toujours quelque chose. Quand la tension est à son comble, un évènement arrive. Généralement, c'est le genre de chose qui change le cours des choses. Un salut plus tard, le fils de Japet délivre des nouvelles. Et pas forcément des bonnes si l'on en croit ses dires.

" Une autre menace, hein. Puis-je savoir d'où tu tiens une information aussi ... inopportune ? " C'est vrai qu'elle ne pourrait pas tomber plus mal. Nous sommes en sous effectifs, attaqués et blessés. Et voilà qu'on vient nous dire qu'il y a pire à venir. Une telle nouvelle a le don de chambouler les plans mis en place, et je n'aime pas ça. Je fermes les yeux pour mieux réfléchir, évitant de me faire distraire par la larve mortelle en train de combattre mon frère plus loin.

" Une telle annonce est à double tranchant. Une épée de Damoclès. Sais-tu pourquoi, Épiméthée ? Parce que d'après tes dires, nous ne savons ni qui ou quoi, ni quand, ni même où, sa puissance, en quoi elle consiste ... Nous n'avons aucune donnée. Une menace qui ravagerait notre monde, nos terres n'est pas à prendre la légère. Mais sans aucune donnée, c'est quitte, double ou compromis. Dans tous les cas, nous perdons. Si l'on croit tes dires et qu'on décide d'entrer en état d'alerte, cela signifie garder toutes nos forces dans l'enceinte de notre domaine. Ce qui implique de cesser les relations diplomatiques, de perdre contact avec le monde extérieur, de ne pouvoir aller défendre nos territoires s'ils sont attaqués.

D'un autre côté, si l'on ne tient pas compte de cette nouvelle, qu'on décide de poursuivre nos vies, qu'on part tous et qu'une force arrive pour attaquer notre domaine, nous ne le serons peut-être jamais. Les pertes de notre côté pourraient être immenses.

Les deux options ne sont guère réjouissantes. La logique voudrait donc faire un compris, ne penses-tu pas ? Laisser quelques guerriers ici, envoyer les autres poursuivre leur rôles à l'extérieur, envoyer des renforts en cas de besoin. Penses-tu que cette idée soit la bonne à la vue des circonstances actuelles ? Bien sûr que non. Dis moi, combien comptes-tu de guerriers aptes au combat parmi nos rangs ?
" Je le laisse réfléchir un peu, même si la question est de pure forme, puisqu'il est censé connaitre la réponse sans avoir besoin de réfléchir.

" Océan, ton frère et toi, ma femme, Phoébé et moi même. 6 titans, au total à l'heure actuelle. Une force dérisoire, considérant la perte de nos pouvoirs d'antan. Se séparer force à faire trois groupes de deux, dont un qui reste à défendre ici. Deux guerriers qui serviront de relai avec le reste du camp. Un pour combattre en cas de besoin, un pour avertir ceux étant parti. Ce qui signifie que s'il y a deux attaquants, nous n'aurons personne pour nous prévenir. Alors pourquoi ne pas laisser trois titans ? Parce que ça laisse un groupe de trois, ou un de deux titans et un en solo, chose que je n'aime pas spécialement. " Je développe exprès pour qu'il soit conscient. Il doit connaitre les enjeux de la politique, les versants, les revers, les retords, les coups, les choses à faire, à éviter, celles auxquelles s'attendre.

" Maintenant, rajoutons dans la balance qu'une entente avec Athéna a été conclu par mes soins. Une demande de renforts peut être émise en tant qu'alliés. Ils disposent de plus de guerriers que nous, d'après les cosmos que j'ai senti dans leur sanctuaire. Ils sauront d'appréciables faire valoir, en cas de besoin. Et n'oublions pas Asgard, avec qui il semblerait que j'ai des ... réminiscences. Océan devait y être pour la même raison que moi, négocier, apprendre. Nous pourrons peut-être les compter comme alliés. Ce qui nous laisse Hadès et Arès comme menaces, tel que tu peux le voir. Plutôt que de te donner la réponse, j'aimerais entendre une solution venant de toi. Il est temps que tu t'élèves un peu, mon neveu. Nous sommes la voix de ceux condamnés aux ténèbres éternels. Nous sommes le rempart de l'intellect, la représentation de l'infini. Toi et ton frère êtes des titans. Alors agissez en tant que tel. Notre destin est de régner. Peut-être pas seuls, mais nous gouvernerons. Si tu le crois au fond de toi, alors ça arrivera. Ne doute jamais. "

Le léviathan .. Je n'ai jamais aimé cette ... bestiole. Immense, puissante, on ne peut raisonner avec. S'il a élu son domicile en Atlantide, autant ne pas le déranger, il gardera la zone pour nous. " Le léviathan n'est rien, face à nous. Il nous suffit d'y aller ensemble pour le terrasser. Discuter avec lui ne sert à rien, il a un caractère sauvage. Ce qui me fait dire que ta rencontre avec lui n'a pas du être tendre, n'est-ce pas ? Le déranger, probablement dans son sommeil, n'est pas une excellente idée, sauf pour l'enrager.

Ici, comme tu peux le voir, Arès et Hadès ont une fois de plus la même idée. Je suis venu avec Océanos car il a senti une présence, le spectre. Mnémosyne s'est battu contre lui. Elle n'a pas pu finir, malheureusement. Le berzerker est arrivé au même moment. C'est lui qui l'a tué, sur Ithaque. Océanos s'en charge. Ton frère s'occupe du spectre. Moi, j'observe le mouvement des étoiles, la drôle de façon qu'à l'univers de me mettre en garde. Notre heure approche, il me l'a dit. Mais il reste évasif. Est-ce l'heure de notre apogée ou de notre chute, impossible de savoir actuellement. Ces deux là sont forts il semblerait, et leur propos sont clairs. Hadès et Arès sont des ennemis des titans. Nous savons faire preuve de pitié envers les pauvres créatures qu'ils sont. Mais pas cette fois. Ils vont être balayés par leur sang. Voilà les nouvelles du pays.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue65/120Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue67/120Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue127/200Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:25

Encore une fois la différence entre le neveu, de nature taiseuse, et son volubile ascendant, éclata au grand jour. Tandis que le brun s’était contenté d’aller à ce qui lui semblait essentiel, son oncle se lança dans toute une argumentation que le plus jeune des deux titans écouta avec attention faisant abstraction des violents combats qui se déroulaient quelques mètres plus loin :
" Une autre menace, hein. Puis-je savoir d'où tu tiens une information aussi ... inopportune ?
Une telle annonce est à double tranchant. Une épée de Damoclès. Sais-tu pourquoi, Épiméthée ? Parce que d'après tes dires, nous ne savons ni qui ou quoi, ni quand, ni même où, sa puissance, en quoi elle consiste ... Nous n'avons aucune donnée. Une menace qui ravagerait notre monde, nos terres n'est pas à prendre la légère. Mais sans aucune donnée, c'est quitte, double ou compromis. Dans tous les cas, nous perdons. Si l'on croit tes dires et qu'on décide d'entrer en état d'alerte, cela signifie garder toutes nos forces dans l'enceinte de notre domaine. Ce qui implique de cesser les relations diplomatiques, de perdre contact avec le monde extérieur, de ne pouvoir aller défendre nos territoires s'ils sont attaqués.

D'un autre côté, si l'on ne tient pas compte de cette nouvelle, qu'on décide de poursuivre nos vies, qu'on part tous et qu'une force arrive pour attaquer notre domaine, nous ne le serons peut-être jamais. Les pertes de notre côté pourraient être immenses.

Les deux options ne sont guère réjouissantes. La logique voudrait donc faire un compris, ne penses-tu pas ? Laisser quelques guerriers ici, envoyer les autres poursuivre leur rôles à l'extérieur, envoyer des renforts en cas de besoin. Penses-tu que cette idée soit la bonne à la vue des circonstances actuelles ? Bien sûr que non. Dis moi, combien comptes-tu de guerriers aptes au combat parmi nos rangs ? "


Le flot de paroles de Crios s’était enfin endigué pour laisser le temps à Epiméthée de lui répondre. Celui-ci se laissa quelques secondes de réflexions avant de se permettre cette triste constatation :
«Même face à une menace minime, nous ne pouvons demander à notre peuple de contenir un nouvel assaut, de quelque nature qu’il soit. »

Le brun eut un regard dépité sur le charnier qui les entourait. Ce massacre était le fruit d’une attaque menée par un seul spectre. Il n’osait imaginer les conséquences d’une invasion coordonnée de plusieurs individus sur leurs terres. L’hécatombe serait inévitable. On ne pouvait laisser ces lieux in-défendus.

Le fils de Japet secoua donc la tête avant de continuer:
« Clairement, aucun mortel que compte nos rangs ne pourrait arrêter une menace sérieuse. Nous seuls pouvons les protéger. Mais nous sommes si peu à être revenus.»

Le fils de Gaïa le rejoignit dans son raisonnement en énonçant :
" Océan, ton frère et toi, ma femme, Phoébé et moi même. 6 titans, au total à l'heure actuelle. Une force dérisoire, considérant la perte de nos pouvoirs d'antan. Se séparer force à faire trois groupes de deux, dont un qui reste à défendre ici. Deux guerriers qui serviront de relai avec le reste du camp. Un pour combattre en cas de besoin, un pour avertir ceux étant parti. Ce qui signifie que s'il y a deux attaquants, nous n'aurons personne pour nous prévenir. Alors pourquoi ne pas laisser trois titans ? Parce que ça laisse un groupe de trois, ou un de deux titans et un en solo, chose que je n'aime pas spécialement.
Maintenant, rajoutons dans la balance qu'une entente avec Athéna a été conclu par mes soins. Une demande de renforts peut être émise en tant qu'alliés. Ils disposent de plus de guerriers que nous, d'après les cosmos que j'ai senti dans leur sanctuaire. Ils sauront d'appréciables faire valoir, en cas de besoin.»


Epiméthée fronça les sourcils de mécontentement. Sa mâchoire se crispa imperceptiblement.
Traiter avec une olympienne ? Comment ? Crios serait-il devenu fou ? Aurait-il oublié qu’on ne pouvait pas faire confiance à cette race maudite qui n’avait su engendrer sur la terre que le chaos, la guerre et la discorde ? Qui les avait trompés. ! Qui réduisit à néant leur œuvre commune ! Mis fin à l’âge d’or des hommes ! Tous cela pour leur orgueil personnel !
Rien qu’à cette pensée le rejeton de Thémis sentit ses poings se serrait. Néanmoins, Epiméthée, faisant preuve d’une sagesse qui lui était peu habituelle, se contient en mordant sa langue pour ne pas laisser éclater sa rancœur.
Car même si au fond d’elle la divinité archaïque était outrée devant une telle bassesse, elle savait qu’il ne fallait pas  distiller le venin de la querelle dans leurs rangs. Si le stratège des titans avait estimé qu’il était bon de pactiser avec l’ennemi héréditaire de leur lignée. Soit. Il devait avoir un plan derrière la tête. Et si ses autres pairs se formaliser de cet accord contre nature, il prendrait sur lui le temps qu’il faudrait même si cela serait dur.

Toutefois, quoi qu’il puisse arriver,  le frère d’Atlas savait qu’il se refuserait toujours à courber l’échine devant le sanctuaire ou tout autre création des alliés de ce maudit Zeus.

Il écouta donc la suite des instructions de son oncle gardant un silence pesant :
«Et n'oublions pas Asgard, avec qui il semblerait que j'ai des ... réminiscences. Océan devait y être pour la même raison que moi, négocier, apprendre. Nous pourrons peut-être les compter comme alliés. Ce qui nous laisse Hadès et Arès comme menaces, tel que tu peux le voir. Plutôt que de te donner la réponse, j'aimerais entendre une solution venant de toi. Il est temps que tu t'élèves un peu, mon neveu. Nous sommes la voix de ceux condamnés aux ténèbres éternels. Nous sommes le rempart de l'intellect, la représentation de l'infini. Toi et ton frère êtes des titans. Alors agissez en tant que tel. Notre destin est de régner. Peut-être pas seuls, mais nous gouvernerons. Si tu le crois au fond de toi, alors ça arrivera. Ne doute jamais. »

Le sourcil droit du brun s’éleva devant cette dernière proposition. Avec franchise, il répondit :
«  Régner ? Que m’importe de régner. Je n’envisage pas la chose ainsi. Certes nous devons reprendre notre place dans ce monde, mais avons nous besoin de dominer les masses pour cela? »

Epiméthée fit une pause, cherchant ses mots avant de reprendre :
« Mon oncle, nous ne gagnerons rien à imiter les olympiens qui n’ont su que dévaster notre héritage. Nous avons nos méthodes alors n’oublions pas qui nous sommes, ce que nous sommes : des créateurs, non des régisseurs ou des tyrans. En suivant leurs pas, les titans ne feront que perdre leurs âmes.»

Après cet exposé, le fils de Japet changea de sujet :
«  Concernant Asgard… et bien… par le passés, les serviteurs d’Odin ont toujours étaient à l’image de leur seigneur : des guerriers farouches, honorables et fiables. C’est aussi un peuple qui a ses propres préoccupations, prompt à se replier sur lui même quand les combats menacent ses frontières. Je ne sais si en cas de crise, ils accepteront de venir en aide à des forces étrangères. De plus, le royaume du nord  semble attirer l’attention de biens des factions. Je l'ai constaté lrs d'un précédent voyage sur les terres gelées. Même s'ils me font bonnes impressions, qui nous dit que des alliances ne se sont pas liées avec les forces d’Arès ou d’Hadès que vous reconnaissez comme nos ennemis ? »

L’architecte atténua son propos en précisant :
«  J’ai conscience que nous ne pouvons resté isoler à faire seul face au monde entier. Alors si vous pensez que le processus diplomatique peut protéger notre peuple, je vous suivrai, comme je l'ai toujours fait. De toute façon, cette fois-ci, je n'ai plus rien à perdre. »

Son interlocuteur reprit:

« Le léviathan n'est rien, face à nous. Il nous suffit d'y aller ensemble pour le terrasser. Discuter avec lui ne sert à rien, il a un caractère sauvage. Ce qui me fait dire que ta rencontre avec lui n'a pas du être tendre, n'est-ce pas ? Le déranger, probablement dans son sommeil, n'est pas une excellente idée, sauf pour l'enrager.»

La réponse d’Epiméthée fut des plus laconiques :
«  J’ai en effet eu la sottise d’engager avec lui un débat plutôt houleux sur des éléments d’architecture qui c’est, dirait-on,  interrompu plutôt brutalement pour mon cas. Cela m’a conduit à revoir une vieille connaissance. Le tartare est bien moins tendre qu’un vieux serpent de mer déchu. C’est de lui que je tiens les informations dont je viens de vous faire part. Et même si c’est un être retord et menteur, sa satisfaction n’était que trop visible pour  mettre en doute l’existence d’une réelle menace contre nous. Pourtant, l’attaque ne viendra pas de lui. C’est pourquoi, je m’inquiète de savoir qui… ou quoi. car le sombre monarque du royaume souterrain semblait sous entendre que la menace était assez conséquente pour pouvoir nous balayer.»
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue279/279Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue400/400Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:23

précédent: combat contre Alectryon

Océanos lança un regard écœuré en direction du cadavre décapité qui s'étalait à ses pieds. Il l'avait senti, le démon, dans sa lâcheté, avait quitté le corps de son hôte juste avant que son attaque ne le tue. Le berzerker avait ainsi vu venir sa propre mort sans comprendre ce qui se passait. Mais l'envahisseur était vaincu, et s'était déjà matière à se réjouir. Océanos saisit la tête d'Alectryon et la brandit dans les airs, toutes les personnes présentes dans le labyrinthe pouvant le voir et l'entendre.

Peuple des titans! Celui qui avait osé vous défier à périt, comme sa folle entreprise l'y avait destiné! Voyez! Vos dieux sont toujours présents pour vous protéger contre les intentions de nos ennemis. Nous saurons vous guider vers un monde de lumière où vous aurez votre juste place. Ainsi finisse, et finirons tout ceux qui auront la prétention de nous détruire!

Sur ces derniers mots, la retransmission cessa et l'arène s'évanouit. Le titan médita alors pendant un court temps afin de restaurer ses forces. Ce combat l'avait fatigué, plus qu'il ne l'avait pensé. Lorsqu'il eut fini, il s'étira. Il était encore fatigué, mais cela s'arrangerait rapidement avec le temps. Il s'avança vers la porte du royaume et matérialisa une pique au bout de laquelle il accrocha la tête d'Alectryon, après l'avoir enveloppée de son pouvoir pour qu'elle ne pourrisse pas.. Cela servirait d'avertissement aux prochains. Il s'avança alors vers l'endroit d'où émanaient plusieurs cosmos. Crios et un autre titan, Epiméthée, se tenaient là et discutaient. Plus loin, Pométhée se battait contre Setesh, qui avait donc vaincu Mnémosyne. Il ne doutait toutefois pas que son neveu réussirait à vaincre son ennemi affaibli. Il envoya un message télépathique à Prométhée.

*Prométhée, le berzerker qui a tué Mnémosyne est mort, je viens de l'abattre. Celui ci est le dernier adversaire qu'il reste. Je te fais confiance pour le vaincre. Lorsque tu auras fini, rejoins nous au palais. Nous devons nous choisir un dirigeant.*

Il se tourna ensuite vers Crios et Epiméthée.

Je suis heureux de te voir Epiméthée. Chaque titan supplémentaire nous renforce grandement. Tu sembles avoir d'intéressante nouvelle à rapporter. Je suis également intrigué par tes dires Crios, selon lesquels tu aurais établi une alliance avec le sanctuaire. Tout cela, nous en discuterons bien évidemment. Toutefois, si j'ai souhaité que les titans se réunissent, c'est pour une autre décision. Comme je l'ai dit à Crios, Cronos est absent depuis trop longtemps. Il est temps que nous nous choisissions un nouveau dirigeant. Je suggère toutefois que nous en discutions au palais. Cet endroit n'est pas propice à se genre de débat.

armure: 240
hp: 10+125(récupération divine)=135
cosmos: 20+125(récupération divine)=145
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue190/190Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue190/190Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyVen 15 Jan 2016 - 16:34

Ainsi donc, Océan a finit son combat. Je n'y avais pas prêté grande attention, j'avoue. Pourquoi se soucier d'une mouche qui vole à contre sens alors qu'un astéroïde vous menace ? Le berzerker n'avait jamais fait le poids, et il ne le fera pas plus demain quand il retentera de nouveau. Mais pour le show, pour notre peuple, ça fait toujours du bien au moral de nous revoir. C'est pour cela que j'aime bien me montrer, plus que les autres sans aucun doute. Mais c'est aussi pour nous rappeler que nous ne sommes pas si différents au fond. L'ainé des titans peut entendre la réponse que je fais à Epiméthée.

" Dominer ? Grand ciel, non. Dominer est pour les faibles, les lâches, ceux qui ont tout dans les muscles et rien dans le cerveau et le cœur. Nous sommes un peuple de compassion. Il est bien plus facile de dominer que de diriger. Lorsque tu as été à Ithaque, une fois que tu as rassuré notre peuple, recréé des défenses, tu as du voir de quel façon il t'était reconnaissant, non ? Parce que tu les as aidé, parce que nous les avons sauvé, nous sommes allé à leur rencontre, à leur secours. Et pour ces actions, qui sont simples à nos yeux, ils nous en seront reconnaissant pour très longtemps. L'Humanité doit être cultivée. Nous n'en verrons pas les résultat immédiatement, mais sur le long terme, elle nous sera redevable. Mieux vaut s'en faire une alliée, l'avoir sur le dos serait gênant à la longue. "

Une conversation commencée ne peut être arrêté. Et je ne le souhaite pas spécialement. Même si je rejoins mon frère sur son point de vue, puisque j'avais déjà fait part de cette idée à nos neveux, un détail me retient. Mais passons. Un coup de cosmos, et trois silhouettes disparaissent. Un titan sait manier les effets sons et lumière.

==> Palais de Cronos
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue200/200Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue295/295Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyVen 15 Jan 2016 - 17:35

Citation :
Épiméthée et Océanos n'ayant pas indiqué leur départ ni posté ailleurs, je considère qu'ils sont toujours présents.
Il y a du beau monde ici, on dirait. Vous ne nous en voudrez pas de nous joindre à vous ?

Élégant dans son complet sombre, Alessio s'extirpa de la faille qu'il avait lui-même créé. Dans son dos se devinaient deux silhouettes qui ne tarderaient pas à apparaître à leur tour. Mais ayant ouvert la marche, c'était à lui qu'il appartenait de faire les salutations. Saisissant son chapeau, il prit donc soin de le tirer aux occupants de ces modestes recoins.
Les Titans étaient tombés bien bas, confinés dans ce cloaque que les Dieux avaient bien voulu leur abandonner. Son seul palais surpassait en luxe tout ce qui pouvait s'y trouver ; des structures archaïques, des bâtiments d'un autre temps. Tout compte fait, voilà qui convenait bien à ses occupants. Du néant, il fit apparaître une cigarette pour la porter à ses lèvres.

Je ne vous en propose pas, vous semblez déjà assez mal en point.

Sans qu'il n'ait eu besoin de l'allumer, un nuage de fumée commença à se propager. Les chocs répétés et les explosions dans le lointain vendirent assez clairement la présence du Chacal sans qu'il n'ait besoin de développer ses perceptions. Il ne lui parut pas déraisonnable d'estimer que, quelles que soient les raisons initiales de sa présence, il s'en était passablement écarté. Dans sa chute, le Spectre d'Anubis avait cependant eu la présence d'esprit d'envoyer un signal aux Enfers sous la forme d'un Surplis - le sien, s'il faut le préciser.

Mu par sa curiosité, Alessio n'avait pris que le temps de se renseigner sur sa destination pour aller voir ce qu'il en était. Voir qu'un troufion tel que Setesh était capable de semer tant de ravages chez des dieux anciens l'amusait au plus haut point. Car à son sens, il ne pouvait qu'être venu seul : qui serait assez fou pour marcher avec lui ? Jusque là orienté vers l'épicentre de ces salves cosmiques, son regard bascula lentement vers les maîtres des lieux. L'un d'entre eux ruisselait déjà de ce sang divin - ichor, comme ils l'appelaient.

Bien ! Je me présente, je suis Alessio du Griffon - je vous épargne les titres à rallonge. Je vous conseille de dire à votre frère d'arrêter. C'est bien votre frère ? J'ai toujours eu du mal avec vos arbres généalogiques. Toujours est-il que, et croyez bien qu'il m'en coûte de l'admettre, l'individu qu'il est en train de combattre nous est d'une certaine utilité. Il serait dommageable pour nous de le récupérer en mauvais état, plus encore de devoir prendre le temps de le ressusciter. Même l'immortalité a ses défauts, je ne vous apprends rien.

Il dispersa ses cendres d'un geste nonchalant du poignet.

En cas de refus de votre part, et bien... Je suppose que je devrai moi-même le récupérer. Ayant aussi peu d'affection pour votre espèce que vous avez de goût en décoration, je ne vous cache pas que les deux réponses m'arrangent jusqu'à un certain point, mais le choix vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue200/200Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue221/221Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:26

Alessio était sorti en premier du portail que ce dernier avait créé.Ma main toujours fermement accrochée à celle Lena nous sortames ensemble. Un fin sourire étirait mes lèvres rosée, je jettais un regard en coin au Griffon, l'écoutant d'une oreille discrète, je le vis s'allumer une cigarette. Je m'avançais lentement vers le juge ignorant les titans que nous avions surement dû interrompre, entrainantJ la spectre de l'innocence dans mon sillage, je lui pris sa cigarette afin de tirer un coup dessus avant de la lui rendre.Je tournais mon regard de serpent vers nos hôtes provisoires.


Bon ben…J'imagine que les présentations sont de rigeur... Je suis Violate du Béhémot.


Je lâchait la main de Lenalee avant de me poser les bras croiser aux côtés d'Alessio un fin sourire sur les lèvres. Calmement, je poussais un soupire de frustration.
Je rigolais aux paroles de mon supérieur, il savait manier les mots à la perfection, il était courtois tout en étant cynique.


J'espèrenarquoisement que vous allez assez vite lui répondre,car je ne pense pas qu'il soit d'humeur à polémiquer plus que nécessaire. Et je dois vous dire que ma patience à ses limites également…
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue218/218Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue265/265Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue280/280Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:05

Un coin de tranquillité
Violate, Alessio & Lenalee
Lenalee était sorti au coté de Violate. Sa première sensation fut assez effroyable. Elle reconnaissait ce lieu... ils étaient au Labyrinthe de Cronos. Un lieu qu'elle n'avait visité qu'une seule fois depuis qu'elle était une spectre. Elle n'aimait clairement pas ce royaume... Elle ne s'y sentait pas à son aise. Seulement voilà... Quelque chose attira son attention et cela provenait d'ici. Non loin de leur position, elle pouvait sentir le cosmos de Setesh, du moins... une petite partie ! La force du spectre d'Anubis était au plus bas, il était en train de se battre ! Encore ! Sérieusement, elle ne pouvait décidément pas le quitter des yeux, a chaque fois qu'il se retrouvait seul, il se battait ! Les titans l'avaient peut-être provoqué... mais tout de même, il devait arriver à se contrôler et arrêter d'affronter tout ceux qu'ils croisaient.

Alessio fit rapidement les présentations, l'odeur de sa cigarette la dérangé toujours autant... mais les préoccupation de Lenalee était ailleurs. Comment son supérieur savait-il que Setesh était là ? C'était peut-être lui qui l'avait envoyé ici ? Aussi étrange que cela pouvait paraitre, le juge du Griffon était venu pour secourir un spectre... Lenalee était très très très surprise ! Elle c'était peut-être trompé à son sujet... En tous les cas, elle resta aux cotés de ces deux compagnons et fixa le titan qui leurs faisait face.

« Evitons tout affrontement inutile... Nous voulons seulement que tout le monde puisse rentrer à la maison... »


Elle était naïve et... elle se mit à regarder tout autour d'eux. Setesh avait vraiment abimé ce domaine. Il mérité presque de se faire battre... Seulement, elle ne pouvait pas supporter de voir quelqu'un mourir... Si elle était venu plus tôt, elle aurait pu empêcher tout ça... Encore une fois, elle arrivait trop tard. Elle détourna son regard pour faire comprendre au titan qu'elle était gêné de leurs demander ça... surtout après ce que Setesh avait fait.

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue279/279Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue400/400Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptySam 16 Jan 2016 - 10:53

Alors qu'Océanos s'apprêtait à disparaitre à son tour pour se rendre au palais, une présence l'arrêta. Aussitôt, son essence se stabilisa de nouveau en ces lieux. Un portail s'était matérialisé, amenant de nouveaux venus: trois autres spectres. Etaient ils venus prêter main forte Setesh? Si c'était le cas, les titans auraient du mal à les arrêter, car il pouvait sentir leur puissance. Celui qui menait le groupe se présenta comme Alessio du Griffon. La requête des enfers étaient simples: les titans devaient cesser le combat contre Setesh et le laisser repartir, sans quoi les spectres les attaqueraient pour le récupérer. Tout cela assorti de plusieurs remarques sarcastiques. A l'évidence ce juge était un orateur, habitué aux manipulations et aux tromperies. Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, les autres spectres entrèrent en scène. L'une était Lenalee, qu'il avait déjà rencontré et qui déclara ne pas vouloir d'affrontement. Elle semblait la seule gênée de se présenter avec une telle requête. L'autre en revanche, Violate du béhémot, fit démonstration de son orgueil. Le titan la fixa d'un regard méprisant, indiquant qu'à ses yeux la spectre n'avait même pas droit de parole ici. Il se tourna ensuite vers le juge, l'évaluant du regard. Celui ci était son véritable interlocuteur, les deux autres n'étaient surement là que pour faire pression de par leur présence.

Vous devez en ce cas avoir une grande affection pour les titans. Vous n'êtes ici qu'à l'entrée de notre domaine, et vous comprendrez bien que nos trésors d'architectures ne s'y trouvent pas. Il serait regrettable que des indésirables tel que votre amis les endommagent à chacun de leur passage. Mon état laisse certes à désirer, mais je ne le dois pas à votre ami: à un berzerker en fait qui as eu la magnifique ide d'attaquer presque simultanément que lui. Je vous remercie toutefois de vous préoccuper de mon état. Quand au titan qui affronte Setesh, il s'agit en fait de mon neveu, Prométhée, qui n'a bien entendu aucun rapport avec vous.

Chacun des mots du titan était rempli de sarcasme et d'ironie. Le juge n'était pas le seul à manier l'art des mots. Il reprit d'un ton plus sérieux.

Sur un autre domaine, je serais certes tout à fait disposer à vous laisser rapporter ce spectre chez votre maitre. Toutefois je crois bon de vous éclairer sur ce qui s'est passé en ces lieux, que vous ne vous fassiez pas de fausses idées. Ce spectre à, en notre absence, crut bon de provoquer un véritable massacre sur nos terres, pour ensuite nous attaquer quand nous sommes revenus sans que nous l'ayons provoqué d'aucune manière. Aussi, les titans sont dans un cas de légitime défense.


Océanos se tut pendant quelques instants, laissant ses interlocuteurs peser ses paroles avant de reprendre.

Comme je vous l'ai dit, les titans sont toutefois prêt à le laisser partir. J'estimerais pour ma part souhaitable que nous ayons l'assurance que ce fou de guerre ne reviendra pas, mais c'est une autre affaire. Les titans sont miséricordieux, et nous consentons à lui laisser la vie sauve. Mais cela dépendra aussi de ce spectre. S'il continue le combat malgré l'assurance de sa mort en poursuivant sur cette voie, nous serons contraints d'en déduire qu'il ne souhaite pas vivre et agiront en conséquence. Nous allons seulement lui laisser sa chance.

Le titan se tourna vers Prométhée. Il se doutait que Setesh poursuivrait le combat quitte à périr, mais les spectres ne pourraient pas prétendre qu'ils n'avaient pas tendu la main.

Prométhée, laisse une chance à ce spectre de cesser le combat et de repartir. Ces bonnes gens sont venues récupérer leur compagnon et sont disposés à nous en débarrasser. Bien entendu, s'il refuse d'entendre raison, réagis en conséquence.

A ces mots, le titans s'avança de nouveau vers Alessio. C'était la première fois qu'il avait l'occasion de dialoguer avec les enfers, et peut être pourrait il faire sortir quelque chose de ce désordre.

Voila qui est fait. Tout dépend maintenant de votre compagnon. Car répondez à cette question: si vous trouvez un homme au bord d'un gouffre qui ne peut que s'accrocher à un rocher en train de s'effriter, mais qui tente de vous entrainer avec vous chaque fois que vous lui tendez la main, que ferez vous? Mais peut être pourrez vous lui faire entendre raison: je pense qu'il sera plus disposé à écouter un de ses supérieurs qu'un des titans qu'il s'est juré d'éliminer.

armure: 240+10=250
hp: 135+40=175
cosmos: 145+40=185
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue200/200Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue295/295Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptySam 16 Jan 2016 - 16:15

Oh, je sais de quoi je parle : j'ai déjà eu l'occasion de visiter. Ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé. Tout comme vous, cet endroit se cramponne au passé.

Récupérant sa cigarette, Alessio la ramena à ses lèvres, adressant un sourire à Violate. L'entrée en scène de celle-ci l'avait agréablement surpris. Peut-être avaient-ils plus en commun qu'il ne l'avait initialement pensé. Auquel cas Kazuki, quant à lui, risquait fort de ne pas l'apprécier. Au pire des cas, il pourrait toujours lui offrir une place à ses côtés.
Le mépris qu'arborait le Titan relevait moins du noble hautain que de l'animal acculé. Ne lui en déplaise, il n'était pas en position de négocier. Le Juge ne put d'ailleurs s'empêcher de remarquer qu'il n'avait même pas pris la peine de se présenter. Pour un être qui était déjà vieux à l'aube du monde, quelques leçons élémentaires de politesse semblaient lui manquer.

Car considérer que l'on saurait d'emblée qui il est ne ferait que lui donner raison. Les Titans étaient une espèce dépassée, tombée dans l'oubli avant même que les hommes soient capables de se rappeler. Avant même qu'ils foulent le monde qui était aujourd'hui le leur, ignorant de ces reliques d'antan qui espéraient tant le leur dérober. Au-delà des Dieux, les Titans voulaient la perte des hommes ; la mort d'être qui ne soupçonnaient même pas qu'ils puissent exister. Malgré l'ampleur de son champ lexical, pathétique était le seul mot qu'Alessio puisse y attribuer.

Oh, je n'en doute pas : s'il s'en était pris à vous, vous porteriez des marques de morsures ou assimilé. Que voulez-vous, fit-il en haussant nonchalamment les épaules, son dressage n'est pas tout à fait terminé. Et je doute qu'il le soit jamais, mais là n'est pas le sujet. Et pour ce qui est de le faire obéir, l'on voit que vous ne savez pas de qui vous parlez.

Plongeant la main dans sa poche, il en sortit une montre à gousset déjà ouverte dont il scruta longuement le cadran. La créature primordiale n'en finissait plus de parler. Après tous ces éons à moisir au fin fond du Tartare, estimait-elle avoir du temps à rattraper ? Même lui qui pour les longs discours n'était pas le dernier commençait à trouver le temps long. Faisant tournoyer l'objet au bout de sa chaîne, il eut toutefois la courtoisie d'attendre que le Titan en eut terminé pour reprendre la parole.

Bénis soient les Titans pour leur miséricorde, alors. Cela dit, légitime défense ou pas, pour tout vous dire ça ne m'est d'aucun intérêt. Libre à vous d'envoyer une lettre de réclamation. fit-il avec un sourire narquois. Pour vous répondre, je ne suis pas homme à tendre la main - plutôt à piétiner les doigts. Du reste, je crois que nous ne nous sommes pas très bien compris : je vous ai demandé de dire à votre frère d'arrêter, je n'ai jamais promis d'en faire de même pour notre... Compagnon. La cordialité de son expression n'avait pas cillé un seul instant. Laissez votre neveu mourir de ses mains, et cette paix, peut-être que nous en reparlerons. Des fils argentés se mirent à danser entre ses doigts. Mais les grands Titans que vous êtes ne vont pas laisser faire ça, n'est-ce pas ?
~ Alessio défie Océanos.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 3

Hypnos 3
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue250/250Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue257/277Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (257/277)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue525/580Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (525/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyDim 17 Jan 2016 - 1:16

Un instant d’obscurité et bientôt un flash lumineux, la sensation de la terre que foulait ses pieds et le dieu du sommeil sut qu’il était arrivé. Il vit alors que le portail l’avait mené vers le royaume des titans. Il s’en doutait mais se sentait ravi car il pourrait demander aux habitants de ces lieux, ce qu’il était advenu de Setesh et pourquoi il avait dû se séparer de son surplis. Il savait qu’il y aurait déjà sur place trois spectres mais vit également la silhouette d’un titan qui se remettait d’un combat comme en témoignait les stigmates sur son armure.
 
Hypnos était apparu dans un flot de cosmos dorée aussi lumineux que le soleil lui-même, irradiant le paysage de sa superbe présence. Il voulait affirmer de cette manière que les nouveaux dieux surpassaient les anciens et qu’ils ne gagneraient rien à faire les fier à bras. Cependant il avait été devancé par le griffon qui s’était chargé de leur faire un ultimatum alors que les filles, elles, s’étaient présentées. La plus véhémente d’entre eux, Violate faisait honneur à son armure en montrant ostensiblement son hostilité. Il se présentât donc à son tour.
 
Je suis Hypnos dieu du sommeil et j’exige de savoir ce qu’il se passe ici et pourquoi le surplis d’un de mes hommes est revenu sans lui.
 
Il vit plus loin le entre Setesh et un autre titan, celui-ci n’ayant pas la même énergie que celle ressenti avec le sang sur l’armure du chacal. Surement qu’il s’agissait d’un deuxième adversaire ou même plus. Sachant qu’ils venaient tous d’arrivé, Hypnos en vint à la conclusion que les titans s’était mis a plusieurs sur lui ce qui était d’une lâcheté sans nom. Le Titan tentât de se soustraire à la vindicte des nouveaux arrivants en intimant l’ordre à son camarade de cesser les hostilités. Il tentait de faire croire à la magnanimité de leur race mais, cette flagornerie qu’il affichait ne trouvât dans l’oreille du juge, aucuns échos. Se débarrassant des platitudes et de la fausse grandeur d’Océanos il le défiât sans autre forme de procès, ce qu’approuvât Hypnos.
 
Qu’importe ce qu’a pu faire le chien fou des enfers, rien ne justifie que des êtres qui se prétendent miséricordieux se mettent à plusieurs pour obtenir son trépas. Ton initiative est bonne Alessio, sois mon champion dans ce combat et nous irons reprendre aux mains de cet autre titans notre camarade et j’espère pour eux qu’il sera vif, sans quoi ils devront nous en répondre.
 
Il y avait dans l’air cette tension qui menait au combat et le titan n’avait plus d’autre choix que de fuir ou combattre, même si ce combat contre le juge le condamnait au trépas. Le châtiment contre Setesh n’était pas juste, qu’importe ce qu’il ait pu faire, ils n’avaient pas à se jeter sur lui, si nombreux contre un seul. Cela ne leur rendait pas grâce ni ne leur faisait honneur. Et s’ils avaient eu des réclamations, ils auraient pu envoyer quelqu’un en enfer pour qu’on vienne calmer le fou de Perséphone. Là, avec ces actions, ils prenaient la place des agresseurs et se retrouvait face à des spectres assoiffé de vengeance. On ne pouvait pardonner la lâcheté de ces créatures qui se faisait appeler dieux par les pauvres atavique qui peuplaient ces terres oublié. Alessio se chargeait du maître des courants, restait à savoir qui s’occuperait de Prométhée et mettrait fin aux exactions des titans. 
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue190/190Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue190/190Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Left_bar_bleue420/420Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:20

==> palais de cronos

Un voyage plus tard, je me retrouve à l'entrée. Je suis assez loin. N'ayant pas utiliser de cosmos pour arriver jusque ici, je pense être indétectable. Je distingue rapidement plusieurs silhouettes. J'avance à une vitesse certaine et arrive juste à temps sur place pour entendre les paroles du "dieu".

"Tu n'es en position d'exiger quoique ce soit en ces lieux. " Cette fois, c'en ai trop pour moi. Nous sommes ici sur nos terres, et on ne peut même pas être tranquille. Les intrus se succèdent. Les "vilains" arrivent de plus en plus nombreux. Je dénombre désormais quatre personnes. Quatre spectres sans doute vu leur armures sombres. J'avance aux côté d'Océanos pour faire front commun. " Vu comment tourne le cadran, je propose d'accélérer les choses. Votre Setesh va bel et bien mourir, que vous le vouliez ou non. Vous le récupèrerez chez vous plus tard. Mais puisque vous semblez vouloir éviter ça, vous devez avoir besoin de lui. Informations, puissance, peu importe ce qu'il possède. Vous devrez attendre pour le récupérer. Ce qui ne doit pas spécialement vous enchanter je suppose, vu votre présence. Puisqu'il semble falloir trois spectres et un pseudo dieu pour affronter deux titans et faire pression, vous devez vraiment avoir besoin de ce qu'il possède. Dommage pour vous. Mais remercier le fumeur pour cela. C'est grâce à lui que vous allez devoir attendre qu'il revienne à la pseudo "vie" offerte par votre "dieu".

Océanos, je propose de ne rien dire de plus à ces êtres. Les informations sont précieuses en ce monde, évitons d'en gaspiller avec ces choses. Ils sauront simplement que leur chien adoré aura été piqué et devront attendre pour savoir pourquoi.
"

Oui, je sais, je ne me suis pas présenté. Et à quoi bon face à ce genre de choses ? Ils sont là pour récupérer une chose qui a déjà été condamnée. Si la proposition d'Océanos était sincère, la réaction de l'autre spectre l'avait tué dans l’œuf. Se battre pour le plaisir, qui a-t-il à cela ? Comment peut-on aimer affronter des gens ? Pourquoi venir à trois pour récupérer un truc quand on sait que les envahis sont en infériorité numérique flagrante ? Parce qu'on a ni courage ni de *****es. Ils pensaient nous impressionner sans doute en venant aussi nombreux. Manque de pot, ils ne font que nous remonter plus encore. Il aurait suffit d'une personne pour venir négocier. Trois et plus, c'est une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?   Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le déluge à la porte
» Quand la Peur frappe à la porte...
» Sur le pas de porte
» Porte Olympique [Ok]
» aragorn a la porte des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: