Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de la Mort

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue180/180L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue225/225L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue0/280L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:08

Arrow Royaume d'Ares -

Le voyage fut long et éreintant à en tel point que le berserker ne comptais plus les jours où il avait dû quitté son regretté royaume mais, il ne regrettait en rien d'être parti. Quand enfin il gagna les terres gelées d'Asgard, il fut entièrement surpris et stoppa un instant son avancé pour admirer le paysage.

De la neige à perte de vue incroyable, non ! Il ne rêvait pas, c'était là, la toute première fois  de son existence qu'il en voyait. Par contre, le climat laissait quelque peu à désirer. Il n'était pas habitué à ce froid rugueux mais n'ayant pas le choix, il devait en toute logique s'adapter à la situation dans lequel il s'était mis volontairement. Sa mission était simple, le servant d’Arès souhaitait en peu plus connaître sur ce pays et leurs guerriers. Étaient ils tous comme ceux du sanctuaire, avaient-ils la même carrure. Nagash allait vite le savoir. Il reprit alors sa route comptant remplir ses objectifs avec succès. Lui ne faisait pas dans la dentelle et perdait assez vite son calme légendaire.

Au fond de lui, il caressait l'espoir de rencontrait le dieu nordique, Odin et peut-être s'il avait un peu de chance se défouler entre deux montagnes incognito, l'air de rien. Car oui, pourquoi pas se faire plaisir après tout, rien ne l'interdisait. Lui n'avait aucun code morale, aucune loi ! Et si tentait qu'il y en ai une, il essayait à coup sur de le transgresser. Lentement il s'avança vers le premier domaine, la « Montagne de Gamma ». Espérant y rencontrai son gardien, il y stoppa un bref moment sa route mais si personne venais à sa rencontre alors, il continuerais jusqu'au prochaine terres.

Nul doute que l'on ne pourrait nullement le reconnaître à première vue. Son armure abimé par son dernier duel était camouflé d'une sombre toge à capuche. Il avait pris également le soin d’abaisser au minimum son cosmos, tout laissait donc croire que ce n'était pas une simple visite de courtoisie ...


--
Récupération 1 jour :
Hp : 130 + 10 = 140
Cs : 138 + 10 = 148
Armure : 160
--

Arrow  La cascade gelée d'epsilon (sauf si interception dans les 3 jours) -
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue180/180L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue241/244L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue420/420L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:47

Arrow  Temple d'Athéna

Askhan n’avait pas voulu s’imposer d’avantage  au sanctuaire, les esprits étaient bien assez tendus comme ça. Le moment de faire les présentations avec les autres chevaliers était mal choisi au vu des évènements qui s’y passaient. Le cosmos du chevalier d’or du Bélier s’était effacé, ce qui ne présageait rien de bon. De plus, il lui semblait que beaucoup de monde s’y était rendu en spectateur, sauf Athéna qui avait voulu rester seule. Lui-même avait trouvé ce combat impressionnant, ne serait qu’à en voir l’état de la première maison gardienne… Mais inutile de se rajouter à cet effet de masse, il n’aurait pas servi à grand-chose pour apporter un peu d’aide à son confrère, il avait déjà tout le soutien nécessaire. Il était parti au moins confiant sur ce point.
L’isolement de sa déesse, en revanche, le préoccupait d’avantage. Elle devait avoir beaucoup de choses à gérer et à penser. Même si elle déléguait à ses chevaliers les affaires du sanctuaire , elle n’en était pas moins sollicitée, ce qui représentait beaucoup de poids et de pression sur ses épaules. Sa dernière entrevue en était la preuve. Impossible de s’imaginer à quel point cela devait être éprouvant. Elle était la raison de la présence d’Askhan sur ces terres, il était parti vite pour jouer le rôle de messager auprès d’une autre divinité. C’était volontaire. Car même si la tâche semblait facile, elle était importante à ses yeux. Il la soulagerait de ce fardeau, c’était le mieux qu’il pouvait faire, à son niveau.

L’endroit lui était encore inconnu jusqu’à son arrivée. Il n’avait jamais eu l’occasion de s’y rendre. Le royaume d’Asgard commençait ici, dans la montagne de Gamma. Il avait eu raison d’écouter les conseils avisés d’Athéna, une immense cape épaisse le recouvrait pour éviter que son corps et son armure ne gèlent sur place ! Car dire qu’il faisait froid ici n’était qu’un doux euphémisme… Il faudrait bien s’y habituer, la route jusqu’au palais d’Odin risquait d’être encore longue. Et puis, il n’allait pas s’arrêter pour un peu de glace, sa volonté était d’un autre niveau. Prenant sur soi, il avança calmement mais surement, la neige craquant sous ses pas.

Non loin de lui, une silhouette commençait à se dessiner, malgré la vision quelque peu floutée par la neige qui tombait sous ce vent. Elle grandissait jusqu’à devenir taille humaine. Un homme, immobile, regardant dans toutes les directions. Que pouvait-il bien chercher ? Qu’attendait-il pour bouger ?  Lui aussi portait une cape, il avait bien raison. Askhan s’avança vers lui. Du moins, c'est l'impression que l'inconnu en eut. En réalité, il n'y allait pas forcément pour amorcer une discussion, il était juste au milieu du chemin. Croiser sa route était désormais une certitude. Le destin ferait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue180/180L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue225/225L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue0/280L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:17

Personne à l’horizon …

Sans gardien, le berserker n'hésita pas à continuer sa route quant brusquement une autre personne arriva derrière lui, attirant son attention. Il reconnut de suite l'aura naïf du sanctuaire. Fichtre, pourquoi tombait-il constamment sur des saints là même où il aller. Peut-être était-ce une fatalité tout simplement et qu'il ne pouvait éviter son destin. Sans gardien éventuel sur le domaine, l'occasion de se confronter avec lui était plus que plaisante. A priori les terres gelées du seigneurs d'Odin ne regorgeaient pas de grand piège envers les visiteurs mal-intentionnées tel que était Nagash, grand bien l'en fasse après tout. Il commença dès lors à ne plus se retenir et relâcher entièrement sa cosmos énergie dans sa direction. Bien peu de personnage arrivait à ramener le berserker de la Mort à la raison quant il avait sa proie face à lui. Il se retourna alors vers lui, le sourire malicieux et dévoila son visage, prêt à bondir sur lui. Des présentations étaient de mises avant de se mettre en spectacle.

"_ Mais bon sang, pourquoi je tombe toujours sur des saints … ? Avouez donc, vous faîtes la chasse aux Berzerker, ou alors ça doit-être une fatalité. Allez en garde et montre moi tous tes talents si, tu souhaite survivre. Au fait, mon nom est Nagash, Berzerker de la Mort, ça pourra t’être utile devant ce cher Yade ! "


Direct et sans patience. Nagash ne cherchait plus vraiment à cacher sa colère et ses envies de meurtres désormais. D'une main rapide, il arracha sa toge pour laisser apparaitre son armure a demi-fissuré, il provoqua le saint volontairement dans un face-face, allait-il répondre a son duel... Sans gardien, c'était une chance pour le berserker. Qui saurais mis a part lui, et puis même si d'autre était mêlé à cette sale affaire, il s'en contrefichait royalement car il avait de vieux compte à régler avec le sanctuaire d'Athéna et comptait bien les mettre à zéro avec ce duel.
--
Récupération deux jours :
Hp : 140
Cs : 148 + 10 = 157
Armure : 160 + 5 = 165



Nagash lance un défi à Askhan
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue180/180L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue241/244L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue420/420L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:56

Serein à l’entrée de cette montagne, il ne s’attendait pas à rencontrer d’ennemis sur son chemin. Le royaume d’Odin n’était pas en guerre contre le sanctuaire. Au contraire, il venait ici pour apporter la parole de sa déesse, à aucun moment pour combattre. Du moins, c’est ce qu’il pensait. L’homme ne lui avait pas paru suspect jusqu’à ce qu’il se dévoile complètement. Difficile d’imaginer qu’il croiserait un serviteur d’Ares sur ce territoire. Il devait bien y avoir un gardien sur ces terres, mais où ?  Cet homme aurait peut-être pu l’être mais son cosmos se dévoila bien trop vite pour le laisser en douter. Il était clairement tombé dans un guet-apens. Visiblement il devait être encore un peu trop crédule sur quelques points… Pourtant l’homme face à lui paraissait tout autant étonné. Askhan le regarda dans une neutralité absolue avant de lui adresser la parole. Il ne le connaissait pas, il ne l’affectionnait pas mais il n’avait rien à lui reprocher, rien pour nourrir une quelconque haine, à part son envie de meurtre. Ce qui posait problème.

Je te rassure, je n’ai que faire des Berzerker, quant à l’idée de partir en chasse contre vous… J’ai d’autres choses à faire, désolé. Je pencherai donc plutôt pour la fatalité si nous nous croisons aujourd’hui.

Amorcer un combat n’était pas dans ses priorités, cela ne ferait que le retarder. Un temps si précieux pour sa déesse qui, à l’heure actuelle était en peine et se faisait du souci pour son chevalier d’or, déjà si mal en point. Mais ce Nagash répandait un cosmos si noir… Il ne lui laissait guère d’autres choix. Impossible de rester de marbre face à une telle aura sauvage et meurtrière. En tant que représentant de Saint d’Athéna, il ne pouvait le tolérer, et par-dessus tout son honneur était mis en jeu.
La tâche s’annonçait difficile, bien que du même niveau en apparence, il semblait plus expérimenté. C’est ce que disait son cosmos. Mais un chevalier ne fuit pas, même dans les situations défavorables, un chevalier d'or avant lui venait de le prouver.

Bien, s’il nous faut en arriver là, soit. Par Athéna, je tâcherai de te faire ravaler tes envies de meurtre ! Je suis Askhan, Chevalier d’argent du Paon.


Son cosmos jaillit et sa cape sembla prendre l’ordre de s’emporter pour aller se poser un peu plus loin. Droit et concentré, un regard froid se posait désormais sur son adversaire.

Approche.


Défi Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue130/130L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue120/120L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue200/200L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:57

Plaine d'Alpha Arrow 


Le feu intérieur de son cheval se manifeste en volutes blanches échappées de ses naseaux. Son souffle devient bruyant, et Scud le retient un peu, lui faisant allonger l'encolure pour un galop plus coulé, une foulée plus souple. Ozalee tient la distance, mais quand même, on est loin des montagnes du Colorado qui l'ont vu naître, Gamma c'est autrement plus raide. Même si cette pouliche a grandi en Asgard et que le blondin en a fait l'égale de bons chevaux du pays, elle sera toujours une monture conformée pour Midgard, dont les pentes sont sans commune mesure avec le royaume de Barbe Grise.

Les dégagements cosmiques qu'il a senti du temple d'Alpha sont maintenant tout proche. Le guerrier borgne passe au trot, et puis au pas, pour s'avancer sur la corniche d'où son regard peut plonger sur les deux combattants. Tout à fait tranquilles, le cavalier en chemise et la jument palomino observent l'affrontement, les gerbes d'éther se reflétant dans les grands yeux noirs de l'équidé. Un sourire étire les lèvres du blondin. Deux étrangers aux portes du royaume qui se foutent dessus, il l'avait pas encore vu ça. Dégageant un pied de l'étrier, il croise sa jambe par dessus le garrot de la jument et se met à l'aise. Profitons donc du spectacle offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:21

cascade d'Epsilon Arrow 

Il avait finalement franchi la frontière de son domaine ; il était rentré dans les terres de Gamma. La violence d'une énergie noire n'était pas suffisante. Elle avait été rejoint par une autre, plus claire et la confrontation des deux semblait inévitable. La montagne vibra sous les assauts répétés de 2 combattants redoutables. Mais qu'était-ce donc que cette mascarade ? Fallait-il que deux adversaires se rencontrent ici pour mettre à mal un domaine encore préservé ?

C'est muni de son armure et avec son compagnon à ses cotés que Ashram se laissa emporter vers la montagne, sans doute pour y observer les choses et présager de ce qu'il faudrait faire.

Troisième cosmos dans les parages, plus apaisant et plus familier. Celui de Sleipnirj, Scud était monté sur un promontoire pour observer lui aussi. Décidément, il ne serait pas dit que les guerriers divins allaient tolérer une telle chose ou du moins n'interviendraient pas à terme. A pas de loups, Ashram se rapprocha et se plaça à coté de lui.

- un sacré raffut que ces deux là font... était-il nécessaire pour eux de chercher à unir la lumière et l'obscurité ?

Il observa longuement et en silence le déchainement d'énergies. Le combat semblait presque toucher à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue130/130L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue120/120L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue200/200L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:47

Oh oh ! C'est qu'ils se donnent à fond en bas. Le tireur de carte ne manque pas de style, un style quelque peu tarlouzé faut le dire, mais voilà de quoi surprendre. L'autre donne dans le furieux, ça crépite sec tout autour de lui, et les épées qui viennent de lui pousser des phalanges auraient presque de quoi faire rougir le guerrier d'Epsilon.

Tout à coup sa jument fait un écart, Scud bascule comme un sac de patates et se vautre dans la neige. Sans s'énerver pour autant, il élève sa voix traînante et gutturale.

"P u t a i n !"


Il se redresse tranquillement, s'époussette sa chemise déchirée, chasse les hanches d'Ozalee et observe le blagueur. Les mains sur les hanches, il opine doucement.

"Unir la lumière et l'obscurité hein ?"

Il arque un sourcil. Ainsi donc la Griffe d'Asgard est un inspiré.

"Les pas de loups, avec les chevaux, tu éviteras à l'avenir."

Il s'avance et tend une main amicale.

"Scud, guerrier de Midgard. La bienvenue, louv'teau. (à l'adresse du loup bleu) Salutation toi."

Ses lèvres forment un léger sourire gouailleur. Il passe une main sur l'encolure de sa jument, la dépasse et s'arrête au bord de la corniche. Son oeil iceberg fixé aux combattants en contrebas :

"Bon, qu'est ce qu'on fait d'eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:25

Epsilon s'avance et lui serre la main avec une forte poigne, le regarde dans les yeux avant de s'exprimer :

- Ashram... et c'est lui le louveteau **désignant le loup ** . J'ai senti le tumulte des lieux... toi aussi j'imagine...

Le loup semble avoir réagit aux présentations et a simplement tourné la tête et abaissé le regard vers le représentant de Sleipnirj en signe de respect.

Emboitant le pas à Scud, Ashram se place sur le bord de la falaise et son loup fait de même. Il pose un genou à terre et répète son immuable rituel. De la terre et de la glace pour simple don, il arrache une poignée de ses éléments au sol et se frotte les mains avec comme pour s'imprégner des lieux. Ouvrant les yeux, il reporte tour à tour son attention sur Scud et sur les guerriers en contrebas.

- J'ai bien une idée de ce qu'il faudrait faire pour les calmer mais... en cette saison la glace est bien trop épaisse. Par dépit, leur jeu ne durera pas... j'imagine que d'ici là, on pourrait déterminer qui de nous deux descendra dans... la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue220/220L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue280/280L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue420/420L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:09

A quelques pas des deux guerriers divins, une ombre émergea de derrière un rocher.
Ses pas faisant crisser la neige abondante, Arbhaal observa d'un air réprobateur l'affrontement qui faisait rage en contrebas.
Deux hommes qui semblaient en tout points opposés. Un espèce de dément irradiant d'un cosmos agressif et pervers. Face à lui, un adolescent en armure brillante. Vif, fin et maniant d'étranges cartes, ce dernier laissa son cosmos exploser pour frapper de plein fouet son adversaire d'une attaque psychique dévastatrice.
Nul doute sur son identité. Du temps de son ancienne vie, Arbhaal avait déjà croiser l'ancien porteur de cette armure : celle du paon.
Ainsi donc le sanctuaire envoyait un émissaire. Athéna et ses chevaliers arrivaient après la délégation des spectres mais qu'importe. Toutefois que le silver saint fut attaqué sur les terres même d'asgard était une véritable humiliation faite au seigneur Odin. Que pouvait bien penser Athéna si ses ambassadeurs n'étaient pas en sécurité en mission diplomatique ? Si par malheur, le dément en ressortait vivant, Arbhaal se ferait un plaisir de lui apprendre les us et coutumes des terres du nord à sa manière... Tranchante.
Avisant de deux ses confrères non loin, le tigre viking les rejoignit en quelques enjambés.

- Le Saint va l'emporter. S'il a prit la peine de venir jusqu'ici, c'est probablement dans le but de s'entretenir avec dame Séléné. Tout comme les deux femmes spectres avant lui. L'un de vous désire t'il l'escorter jusqu'au chateau où je m'en charge ?

Le guerrier divin de Zeta sembla particulièrement concentré sur les mouvements du dément assoiffé de sang. Ce cosmos ne lui était pas si étranger que ça.

- Cet homme n'est pas venu dans un but pacifique. Qui ose nous envoyer de tel déchet ? Il va s'en repentir...
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue302/302L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue384/384L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue580/580L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:33

Soudenement alors que le combat faisait rage, un eclair dechira le ciel et frappa sur un des sommets de la montagne...

" comment osez vous prendre le sol sacre d Asgard pour un terrain de jeu. Je vous demande de cesser votre puerile dispute sur ses terres et de donner une explication correcte de vos agissement."

La voie raisonnait comme un veritable coup de tonnerre mais avec le brouilard artificiel cause par la chute de pierre impossible de voir qui parlait reelement mais tous les guerriers present sur la zone pouvait ressentir une puissante cosmos....




(hrp desole mais j utilise mon portable et je ne peux pas modifier les couleurs ou l ecriture)
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue130/130L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue120/120L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue200/200L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:47

L'idée d'Ashram lui plaît, même si la saison ne s'y prête pas en effet. Et puis le Tigre Viking vient s'aligner sur eux. L'oeil de Scud oblique vers lui, s'y arrête un instant, et revient sur le combat. Arbhaal annonce le vainqueur, péremptoire comme de juste, et demande qui escortera le saint jusqu'à la Grande Prêtresse. Le borgne va lui répondre quand le ciel est déchiré par le marteau sacré. La jument encense, gratte la neige, et Scud se rapproche d'elle pour lui communiquer la chaleur de sa main. Il la regarde dans les yeux, l'enveloppant du cosmos le plus serein qui soit. Elle s'immobilise, l'encolure basse, ses deux oreilles braquées sur son cavalier qui murmure un "là".

Les mots de Thor résonnent entre toutes les tempes, il est colère monsieur Tonnerre. Scud acquiesce pour lui-même et grimpe en selle.

"Bon, je crois qu'vous serai bien assez d'trois pour prendre en charge les deux turbulents. Si on m'cherche, je suis à la cité sous-marine où nous a convié Poséidon. Je suis curieux d'goûter à son ambroisie."

Il fait volté son cheval mais reprend :

"Ah, et si l'un d'vous a dans l'idée de mener une guerre ouverte chez Arès, je suis son homme. En échange du massacre de dizaines de valkyries, de la ruine de Delta, et du déshonneur de notre champion, Ares a obtenu en guise de châtiment un joli domaine et de fameux guerriers, il aurait vraiment eu tord de s'priver d'nous la mettre aussi profond n'est-ce pas ? Et Odin qui n'veut rien entendre, qui a besoin d'être convaincu..."

Un rictus de dégoût passe sur ses lèvres. Leur adressant un signe de tête :

"Messieurs."

Et d'une pression des talons, Ozalee s'élance au galop, quittant les lieux avec autant d'enthousiasme que Scud a d'amertume. Il a vraiment besoin d'air.


Arrow L'empire des mers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:05

le combat venait de se terminer et corps du berserker, promit à une défaite annoncée, venait de disparaitre. Arbhaal et Thor venaient d'arriver également et Ashram n'avait pas manqué de les saluer.

La, en contrebas, le saint d'Athéna peinait à reprendre son souffle. Ses blessures marquaient cruellement son corps et son armure était recouverte de poussière et de glace. Avait-il senti leurs présences ? Ashram donna un coup d'oeil aux autres puis s'élança vers lui en un seul et bond prodigieux. Avançant de quelques pas, il finit par se stopper et le regarda longuement.

Un souffle étrange se leva, non pas glacé mais aux odeurs étranges, au volutes rappelant certaines fragrances de fleurs, de terre... Le loup vint se placer à sa droite et Ashram eut un sourire malsain. Peut-être n'aurait-il pas besoin de lever la main personnellement.

- Je te donne quelques instants pour nous dire ce que tu viens faire ici. Et sois précis, sa Majesté Thor est particulièrement mécontente des aises que toi et... le berserker avez prises en notre royaume.

Les mots étaient secs mais sans aucune ambiguïté. Ashram n'était pas du genre à plaisanter ou à se moquer. Et puis, vu l'arrivée fracassante de Thor sur le domaine, il ne fallait pas trainer à trouver une solution a tout ce cirque...
Aucun mot sur sa victoire ? Non, elle était encore un peu en surçis et son loup n'attendait qu'un geste de la part de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue180/180L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue241/244L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue420/420L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:48

Askhan prit un moment pour souffler, encore assis dans la neige. Ses blessures étaient conséquentes, la douleur bien présente malgré ce froid anesthésiant. Le corps de Nagash disparut sous ses yeux, emportant avec lui son cosmos. Il n’avait pas souhaité sa mort, mais aucun moyen ne s’était présenté pour pouvoir l’épargner. Il devrait certainement s’y habitué, cette nouvelle vie de chevalier signifiait également mettre sa vie en péril, et peut être même qu’un jour, il se disperserait lui aussi vers d’autres terres.

Les différents cosmos qu’il avait pu ressentir pendant son combat étaient toujours présents. Ils l’avaient observé plus haut situé, mais impossible pour lui de faire de tels exploits dans son état pour aller les rejoindre. Il dut attendre qu’ils viennent à sa rencontre. Ce n’était pas ce qu’il aurait préféré mais les circonstances en avaient voulu autrement. Il se releva comme il put, et marcha en leur direction, récupéra sa grande cape au passage, une main plaquée sur ses blessures.

Soudain en voilà un qui bondit en sa direction pour s’en rapprocher, accompagné d’un loup. Il était enfin temps de faire les présentations. Comme il pouvait s’y attendre, il semblait bien qu’il avait à faire aux guerriers d’Odin. L’homme en face de lui montra une certaine vigilance, ce qui fut tout à fait louable de sa part, mais également une certaine froideur.  D’entrée, il ne perdit pas de temps pour instaurer une ambiance menaçante. Par ses paroles, Askhan comprit qu’ils n’avaient pas apprécié qu’un combat se fasse sur leur terre. Il comprenait bien leur position, mais il était juste surpris que si peu de confiance ne soit accordée aux Saints, qui pourtant partageaient de bonnes relations avec le pays d’Asgard, avait-il pu comprendre. Un visage d’incompréhension se dessina devant cet homme et son animal de compagnie. Le croyaient-ils vraiment aussi irrespectueux pour amorcer un combat sur leurs terres ? La réputation d’un Saint ne valait-elle pas mieux que celle d’un Berserker ? Étrange qu’on le prenne directement à parti.  Cette situation méritait d’être tirée au clair, pour la bonne entente des deux royaumes. Et puis, il était justement là pour ça. Il était venu en tant que messager d’Athéna, et il ne voulait pas déclencher un incident diplomatique, bien au contraire.
Malgré la douleur, il dut faire un effort supplémentaire pour ne pas prendre cette remarque sur un plan personnel. On l’avait averti, certains pouvaient se montrer un peu abrupts.

Je me nomme Askhan, chevalier d’Argent du Paon. Je viens en messager du sanctuaire, pour apporter la parole de notre Déesse Athéna au Dieu Odin. Mais j’ai été pris en embuscade par un serviteur d’Arès…

Un regard cette fois ci en direction de l’homme au puissant cosmos, il se retourna vers lui et continua.

Menez-moi à sa majesté Thor, s’il vous plait. Je suis bien conscient que des excuses s’imposent pour ce qu’il vient de se passer. Ce que je ne manquerai pas de faire. Mais soyez certain que ce n’en était pas dans mes intentions. Je n’ai fait que me défendre…


Oui, Askhan invoquait la légitime défense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyVen 2 Aoû 2013 - 4:11

Le vent glacial se dressa comme une ponctuation au récit du chevalier d'Athéna. Le ciel pouvait-il vibrer et crouler sous les énergies réunies de tout ce monde ? La fougue pouvait se ressentir, parcourant le sol en direction des cieux... le marteau de Thor semblait prêt à s'abattre au moindre faux pas... Quel accueil ! c'était une manière singulière de souhaiter la bienvenue dans un sens...

Ashram écouta patiemment sans interrompre le visiteur. Respectueusement, il ne soumis aucun bruit, aucun rictus ni aucune autre marque. Enfin, lorsqu'il eut terminé, il se décala franchement avec son loup, se tournant vers ses compagnons sur le promontoire rocheux. Askhan pouvait voir clairement et distinctement les 2 autres personnes. Un boulevard pour seul point de vue.

Ashram venait de rencontrer un Saint d'Athena. Que pouvait-il en savoir ? Est ce qu'il était important de savoir que les guerriers d'Asgard et eux étaient en paix ? Ashram se serait bien méfié de n'importe quel combattant qui se serait promené au travers des domaines. Il regarda plus en détail l'armure céleste, animée de reflets particuliers, d'une énergie rare et claire. Rien à voir avec celui qui venait de se faire annihiler. La nuit avait donc défié le jour... et elle avait perdue ? Ironie du sort, Ashram pensait justement que l'une devait se substituer à l'autre sans arrêt, dans une valse mutuelle... infinie.

Sans briser son silence, Ashram tourna la tête et posa son regard sur Thor, inclinant la tête comme attendant qu'il parle, qu'il décide de ce qu'il conviendrait de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue302/302L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue384/384L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue580/580L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:14

Le brouillard artificiel se dispersa rapidement et  le puissant cosmos ressentit précédemment sembla c’être évaporer avec lui.et un simple humain apparut, aucune énergie émanée de lui.
Il était grand, ses yeux verts émeraude scrutaient le chevalier d’Athéna et ses cheveux bruns tr

« Avant toute chose, je vais commencer par me présenter moi-même, je me nomme Hagën, je ne suis qu’un simple voyageur. J’aimerais également présenter certaines excuses à votre égard. Si certains guerriers divins avaient été plus prompt vous n’auriez pas du subir cette attaque mais bon cela j’en parlerais avec eux ensuite. Par contre il semblerait que vous avez peut-être oublié la sagesse de votre déesse car rien ne vous forcez d’accepter ce duel donc nous dirons que cela restera entre nous si vous le désirez. »

Il reprit calmement :

« Alors ainsi donc vous êtes un émissaire envoyé par la grande déesse. En ce qui concerne les excuses que vous comptiez faire ce n’est pas envers le seigneur de la foudre que vous en devez mais envers les humains qui peuplent ce territoire et qui sont dépourvus de ce don qu’est l’énergie. Mais soyez rassuré le fils d’Odin a la faculté d’entendre les paroles à travers les vents. »


Sans quitter des yeux  l’envoyé d’Athéna le dieu du tonnerre s’adressa télépathiquement au loup d’Asgard :

*Vu que j’ignore totalement les dessins de mon père envers la déesse Athéna, je serais d’avis pour que tu l’accompagnes, fais en sorte qu’il ne lui arrive rien mais ne le soigne pas est ce clair ??*

Hagën observa le chevalier du paon, puis il lui dit calmement :

« Pourquoi avoir accepté ce duel ?? Vous auriez pu simplement vous défendre sans attaquer et attendre la venue d’un guerrier divin, les émanations de cosmos aurait finis par les attirer ici et vous n’auriez pas eu été blessé voir pire. Si le berserker vous avez tué qui aurait pu donner le message au seigneur Odin ?? A l’avenir veillez à savoir où va l’intérêt de votre déesse avant de prendre une décision… »


Puis Hagën se tourna vers le guerrier divin et lui dit simplement :

« Je n’ai aucun ordre à vous donnez bien entendu à vous de voir ce qu’il convient de faire mais sachez que le dieu de la foudre et du tonnerre vous observe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue220/220L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue280/280L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue420/420L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:41

Sans surprise, le jeune chevalier d'argent était sorti vainqueur de son affrontement.
Sans perdre de temps Ashram et Hagen s'étaient rendus prêt de lui pour s'enquérir de son identité et des motifs de son combat. Leurs paroles eurent le don de prodigieusement agacé le tigre d'asgard.
Séléné venait d'offrir l’hospitalité à un duo de spectres, reçues avec les honneurs, et voilà qu'on se jetait sur ce jeune garçon comme la misère sur le pauvre monde alors qu'il venait de lutter pour sa vie sur les terres du seigneur Odin... Le fait qu'Askhan ait eu à se défendre en un tel lieu contre un adversaire assoiffé de sang était déjà un motif de honte envers les gardiens de ces terres du nord et un motif légitime de brouille de la part d'Athéna.
Malmener le saint ne ferait qu'aggraver les choses.
En tant que guerrier dénué d'angélisme et prompt à lutter lorsque la situation l'exigeait, Arbhaal ne pouvait que comprendre la position et la réaction du saint du paon. Les montagnes de Gamma se trouvaient sans protecteur. Comment aurait-il put attendre un éventuel secours ? Il venait de jouer pas moins que sa vie !
Le tigre d'Asgard s'avança et tendit la main vers Askhan dans un signe accueillant, à l'inverse de l'attitude de ses deux pairs.

- Merci de nous avoir débarrasser de ce fou furieux. La soif de sang qui teintait son cosmos ne laissait que peu de doutes sur ses intentions. Je n'ai comme seul regret que celui de ne pas avoir pu m'en débarrasser moi même. Vous avez risquez votre vie et je doute que face à ce genre d'individu patibulaire, vous n'ayez eu d'autres choix que de répondre à ses coups. Il va de soit que nous serions intervenu tôt ou tard mais je conçois que lorsque notre vie est en jeu, seul l'instinct compte. J'espère que nous pourrons tous passer sur ce regrettable incident. Passons aux choses sérieuses. Quel est le but de votre visite ? Simple voyage ou mission officielle de la part de la déesse Athéna ?

Arbhaal se doutait bien que la seconde proposition était la bonne. Après la visite intrigante des spectres, nul doute que d'autres camps reporteraient vite leur attention sur les terres du seigneur des glaces éternelles.
Peut être que tant d'attention envers les terres d'Asgard partaient d'une simple coïncidence mais les choses étaient rarement aussi simples.
Depuis le retour d'Arès, la guerre n'était jamais bien loin. Qu'Athéna désire revenir sur un terrain d'entente cordiale envers Odin n'avait rien d'étonnant. Mais au vu de la position neutre, voire réticente de Séléné envers le Sanctuaire, la partie était loin d'être gagnée pour ses ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue180/180L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue241/244L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue420/420L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:27

En face, chacune des personnes se présenta à sa façon. L’un, préféra rester stoïque sans dire un mot et ouvrir la voie à son supérieur un peu plus loin. Le second, choisit de laisser la parole à son hôte, pour parler en son nom. Le dernier, s’avança pour tendre la main et remercier chaleureusement le rescapé. La réaction de chacun dans ce contexte était importante pour Askhan. Lui qui était nouveau au sein des chevaliers, il devait de surcroit se confronter à de nouvelles mentalités. Le but n’était pas là de juger en quel point que ce soit, seulement d’apprendre à les connaitre. Même s’il venait en messager, il était toujours enrichissant de se mélanger au reste du monde.

En dépit des blessures, le chevalier écouta attentivement les paroles d’Hagën, avec un profond respect. En effet, les deux esprits pouvaient s’entendre sur la population qu’il fallait protéger. Sa remarque, Askhan ne pouvait qu'acquiescer, lui aussi pensait au bien être des plus démunis. Il en voyait là, l’honneur des divinités d’Asgard.
Puis, ne voulant interrompre aucun d’entre eux, Arbhaal avait directement emboité le pas. Il montra un côté plus terre à terre. Il avait dans ses yeux l’expérience du terrain et du combat. Il comprenait que parfois une défense, aussi solide soit elle, ne suffisait pas à repousser l’ennemi pour sauver sa propre vie.

La cape bien autour de lui, il faisait contraste avec le reste. Il serra volontiers la main du guerrier, puis se tourna vers Hagën. Il s’inclina de moitié en guise de respect, s’adressant avec toute l’humilité possible.

Heureux de vous rencontrer. Il n’y a aucun besoin de s’excuser. C’est à moi, au contraire, de vous présenter toutes mes excuses pour cet incident. Souiller vos terres dans un combat n’a jamais été dans mes intentions. Mais pour reprendre les paroles de votre confrère, il n’y avait malheureusement aucun doute sur les intentions de mon adversaire. Bien qu’effectivement mon rôle de messager prime par-dessus tout, refuser le défi n’y aurait rien changé une fois prit dans son embuscade… Tout comme simplement me défendre sans riposter, cela n’aurait fait qu’augmenter sa rage sans me laisser une certitude de survie. Il ne souhaitait que la mort d’autrui. Et en un sens, je suis soulagé d’avoir été sa cible plutôt que la population, bien que des excuses à leur égard soient également de mise. C’est tout à fait normal. En aucune façon je ne voulais donner ce sentiment d'inquiétude ou de menace.
Je suis d’accord avec vous, il est vrai que je me suis laissé emporter par mes actes, j’en suis profondément désolé. Sous le poids de ses coups, mon instinct de survie a prit le dessus…

Les regardant à tour de rôle pour n'en léser aucun, il continua et en profita pour répondre au guerrier de Zeta.

Je viens en mission officielle par la déesse Athéna. C’est la première fois que j’ai l’occasion de venir par ici. J’ai été envoyé pour transmettre un message au seigneur Odin.

Je me présente, Askhan, chevalier du Paon, c’est un plaisir de vous rencontrer.
Dit-il d’un sourire franc.

PV: 28 + 5jrs * 10 = 78
Cs: 35 + 5jrs * 10 = 85
Armure: 160 + 2 * 2jrs (5) = 170 ( + 1jr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:43

Ashram était resté silencieux, observant tour à tour les protagonistes, son compagnon loup, son poing fermé. Il était attentif à la moindre expression et au moindre mot prononcé. Thor semblait passablement irrité mais pour sa défense, Askhan n'avait pas eut de langue de bois et s'était expliqué rapidement. Lentement, il acquiesça à l'injonction du dieu du tonnerre. L'accompagner au sommet sans cérémonie. Ashram n'en demandait pas tant mais il allait s'en affranchir.

Il avança de quelques vers le saint.


- Je te mènerai dans le palais de sa majesté Odin. Autant tes propos demeurent clairs et concis sur les raisons qui t'ont mené ici, autant je puis comprendre que tu sois tombé sur ce belligérant sans le vouloir et que tu n'aies pas d'autre choix que de te battre... J'aurai fait de même.

Il marqua une pause, observant autour de lui les dégâts provoqués par le combat qui venait de se jouer.

- S'il avait été humble... il aurait peut être trouvé une autre forme de paix que celle de son anéantissement... Accompagnes-moi et garde à l'esprit que tu seras en notre sanctuaire. Toi aussi, si tu sais écouter... tu repartiras avec bien plus que ce que tu es venu chercher.


Il porta son regard vers les sommets, au delà de la plaine, au delà de son propre domaine puis tourna la tête vers le chevalier du Paon. il était temps d'y aller. Dans un dernier élan, il porta un regard à Arbhaal et à Thor, inclinant la tête silencieusement et il se mit en route

 Arrow Arrow  Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue302/302L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue384/384L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue580/580L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:43

Alors que le guerrier divin d’Epsylon et le chevalier du paon commençaient à disparaître Hagën ne bougea pas, il attendit calmement et se retourna vers le tigre puis il lui dit d’un ton neutre :

« Ce que je déplore le plus dans cette histoire ce n’est pas la mort de ce berzerker, il était de toute façon venu pour se battre donc il a eu ce qu’il voulait mais ce que je ne comprends pas c’est le manque de réaction des guerriers divins dans cette histoire vous étiez 3 sur place et pas un seul n’a essayé de stopper ce combat qui ne devait pas avoir lieu sur ces terres. Les seuls guerriers habilités à engager un combat sur les terres d’Asgard sont ses protecteurs en d’autre terme vous. Si les guerriers divins avaient été plus prompt à réagir et étaient venus accueillir l’envoyé d’Arès ce combat n’aurait jamais eu lieu et l’envoyé d’Athéna n’aurait rien eu. Si vous comprenez bien ce n’est pas le faite qu’il y a eu combat que je déplore c’est le faite que ce ne soit pas un protecteur de ses lieux qui l’a amorcé. »


Hagën reprit sa respiration puis il reprit :

« Je sais qu’avant de servir le dieu des glaces éternelles vous étiez au service d’Athéna et que votre haine envers les spectres est légendaire mais il est grand temps que vous compreniez qu’en Asgard tout est question de tradition si les guerriers qui viennent sur ses terres respectent le protocole il n’y a aucune raison de ne pas les emmener où ils veulent aller. Si Dame Séléné désire recevoir les spectres dans la partie du palais qui lui est réservée elle en a le droit et ni vous ni moi nous ne pouvons en juger autrement. Dois-je vous rappeler que la voie D’Odin parle à travers elle et qu’en ce sens vous lui devez obéissance. Si le maitre de ces lieux n’avaient pas voulu la venue des spectres croyaient vous vraiment que je les aurais emmené ??? Nous n’avons pas le savoir pour pouvoir juger les choses contrairement à certaine personne. »

Hagën regarda au loin puis il dit toujours du même ton :

« Comme l’a dit le seigneur Thor lui-même ne connaît pas les dessins de son père envers les saint d’Athéna mais il est sur que si le seigneur des glaces désirent une alliance envers la déesse de la sagesse et de la guerre des grecques alors Dame Séléné devra forcément s’incliner sur sa volonté même si elle ne veut pas et qu’elle préférera peut-être une alliance avec les spectres mais je doute qu’elle désire cela. Je ne sais pas moi-même ce qui était écris sur ce parchemin et encore moins la réponse qui s’en est suivis. Mais ce que je sais c’est que le dieu borgne savait très bien que les spectres étaient présents sur ses terres et que si il ne voulait pas de leur présence ici il l’aurait surement fait sentir. »

Puis le vaisseau de Thor attendit de voir ce que le guerrier divin allait dire à cela….
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue220/220L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue280/280L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue420/420L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:37

Ashram s"était décidé à considérer le jeune paon avec bienveillance. Il faut dire qu'Askhan avait su expliquer les motifs de son combat avec franchise et logique. Séléné risquait d'apprécier une telle attitude. Parfait.
Le tigre d'asgard observa les deux jeunes hommes prendre la direction du palais d'Odin lorsque le dénommé Hagen l'interpella en des termes... Abrupts.
Les accusations du paysans eurent tôt fait de faire froncer les sourcils à Arbhaal. De quel droit Hagen se permettait-il de telles paroles ?! Le regard plus froid que la pire tempête de Sibérie, le guerrier divin de Zeta répondit dans un souffle, les poings fermés à s'en faire blanchir les phalanges.

- Pour votre gouverne, Hagen, le combat avait commencer avant notre arrivée et la règle première de la chevalerie veut qu'un duel ne soit interrompu en aucune occasion. C'est là une question de respect envers les belligérants. Je me trouvais en entretien privé avec dame Séléné et je n'avais donc aucune raison de me hâter.

D'un revers de main hargneux, Arbhaal désigna le palais d'Odin, git dans le lointain.

- Mon domaine se trouve par là bas. Mon devoir est de le protéger, non de courir dans tout Asgard pour palier aux absences de mes pairs.

Pis encore, Hagen osa évoquer le passé d'Arbhaal et son ancienne dévotion envers Athéna. D'où connaissait-il de tels événements ? Pour un peu, le paysan aurait remit en question la loyauté du tigre viking envers Odin. Il commençait à s'aventurer en terrain très dangereux. Son aura nacrée, inquiétante et oppressante, faisant étinceler sa mince silhouette, Arbhaal s'avança d'un pas menaçant.

- Je n'ai que faire des spectres ou des saints. Ma bienveillance envers ces derniers ne provient que de l'expérience que j'ai de leur comportement souvent exemplaire. Mais si vous osez une fois encore remettre en cause mon attachement envers le seigneur Odin, vous devrez répondre de vos paroles dans le sang... Vous déambulez sur ces terres, vous faufilant partout tel un fantôme observateur... Cela ne vous donne pourtant pas le droit de juger les guerriers divins. Surtout vu notre nombre dérisoire. Je me moque bien de connaitre l'entité qui vous dicte ses ordres mais je ne laisserais personne mettre à mal mon honneur ! Réfugiez vous derrière vos traditions séculaires si le coeur vous en dit. On verra bien si ce sont elles ou mes griffes qui protégeront les terres d'Asgard lors du prochain assaut d'Arès ou d'Hadès...

Après avoir adressé un dernier regard chargé de mépris envers Hagen, Arbhaal se détourna pour regagner son domaine. Comme il en avait parler à Séléné, des études l'attendaient.

Arrow Antichambre de Zeta
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue180/180L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue241/244L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue420/420L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:50

Son premier interlocuteur avait pris la décision d’accompagner le nouvel arrivant directement au Palais d’Odin. Soit, il ne pouvait que s’en réjouir. Il bénéficierai d’une escorte, et après tant d’émotions il ne le refuserai pas.
Après excuses et explications, ce dernier sembla être un peu plus ouvert. Il n’avait pas tellement parlé jusqu’à présent mais ses mots eurent l’effet de rassurer Askhan. Un minimum du moins. Il n’avait pas prévu d’arriver sur les terres d’Asgard pour déclencher un combat et finalement s’attirer les foudres de leurs guerriers, lui qui était justement venu en diplomate.

Hagën ne répondit pas spécialement, aucune idée de savoir si ses mots l’avaient atteint, mais il prit sa « non-réponse » comme une bonne chose. Il était d’ailleurs étrange qu’un humain démuni de cosmos prenne place dans une telle conversation et se mêle à leur organisation.  Était est-ce dans leur culture de prendre en considération la volonté de simples voyageurs ? Une idée noble.  Mais le Saint ne pouvait s’empêcher de se demander s’il n’avait pas été en face d’une de ces timides divinités. Il avait fait cette terrible erreur par le passé, lorsqu’il avait rencontré Kakyo, ce soit disant noble voyageur de son état. Il s’était finalement avéré être le Dieu des Dieux, Zeus. Bien que n’ayant aucune certitude le concernant, il garda tout de même cette possibilité à l’esprit. On ne l’y reprendrai pas à deux fois, et il avait promis de garder cette leçon que ce grand dieu lui avait si généreusement offerte. Dévoiler ses cartes une fois que l’on a cerné l’individu ! Quoi qu’il en soit, qu’Hagen soit une divinité ou non ne changeait en rien au comportement d’Askhan. Il les respectait, l’un comme l’autre.

Askhan les salua, pour partir dans la direction que suivait son guide, accompagné du loup.  Au loin, il put sentir l’aura d’Arbhaal, inquiétante et menaçante. Il put également entendre quelques mots plus hauts que d’autres sans jurer de leur signification. Il semblait juste en colère. Lui avait été le premier à ne pas tenir rigueur de cet incident. Il l’en remercierai plus tard, à une prochaine occasion, où leurs routes se recroiseraient.

Revenant aux côtés du guerrier divin et de son compagnon, il en profita pour lui adresser quelques mots.

Je vous remercie pour vos paroles, cela m’a soulagé. Et ne vous inquiétez pas, je comprends que vous ne demandiez que respect à l’égard de votre sanctuaire. Il en est de même chez nous.
Avec tout ce qui vient de se passer je n’ai pas encore eu l’occasion de vous demander qui vous étiez. Et votre compagnon, a-t-il un nom ?

Arrow Palais d'Odin

Pv: 78 + 4jrs * 10 = 118
Cs: 85 + 4jrs * 10 = 125
Armure: 170 (+1jr) + 2*2jrs (5) = 180 (+1jr)
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue302/302L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue384/384L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue580/580L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:36

Hagën écouta sans rien répondre au tigre d’Asgard et cela valait mieux d’ailleurs, pourtant une voie intérieure prit le dessus :

*Et les gens prétendent que je suis colérique, il parle de choses qu’il ne comprend même pas, il parle de respect des guerriers mais le respect et quelque chose que l’on obtient certainement pas en combattant et puis surtout s’ils désirent le respect il faut déjà apprendre à respecter les règles du royaume où l’on se trouve. Sa colère n’a d’égale que sa vantardise et franchement j’attends avec impatience le jour où le chaton montrera ses griffes mais pour l’instant laisse le.
Je me demande bien ce que mon père lui a trouvé pour le ramener d’entre les morts afin qu’il serve le royaume d’Asgard. Il n’a toujours pas compris ce qu’il devait réellement protéger mais sa réaction est celle de ceux qui se réfugient dans la colère car ils n’ont plus rien à dire et sa fuite prouve également qu’il refuse la confrontation orale avec un simple mortel.*


A cette parole un léger sourire se dessina sur le visage d’Hagën :

*Nous devrions peut-être le suivre dans son antre afin que vous en discutiez de vive voie avec lui. Ne croyez vous pas seigneur ??*

*Non, il n’est pas prêt trop de colère et de haine en lui, son ancienneté au sein du royaume d’Asgard devrait lui faire comprendre des choses et il n’a toujours rien appris, il réponds impulsivement à la moindre provocation sans même chercher à comprendre la chose, sans se remettre en question, il s’imagine que tu l’as jugé mais en faite tu n’as pris le partie de rien, tu n’as pas jugé, tu n’as fait que faire respecter la loi primaire d’Asgard et des autres panthéons celle qui dit que seul le guerrier du panthéon son habilité à rentrer en combat mais comme je te l’ai déjà dit son orgueil est bien trop haut et je doute qu’un jour il puisse remplacer l’ancien forgeron à qui j’avais enseigner certaines choses*


Hagën regarda le territoire de Gama puis il lacha dans un soupir :

*Qui va rester ici en attendant l’éveil du guerrier divin de Gamma afin de préserver  ce domaine puisque les guerriers divins sont trop occupés à défendre leur territoire ???*

*La réponse est évidente mon chère Hagën puisque aux yeux de certain guerrier divin tu n’es rien d’autre qu’un fantôme et bien nous serons ce gardien en attendant mais il est sur que les berserkers ne risquent pas de revenir de suite en Asgard…*


*Comme vous le désirez seigneur mais quelque chose me dit que cela va être dure pour moi*


*Ne t’inquiète pas, est ce que je t’ai laissé seul un jour ??*
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue250/250L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue300/300L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue580/580L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:20

Une plume blanche, vite suivie d'une identique aussi sombre que la nuit, voltigea devant Hagen avant de se fondre dans la neige qui recouvrait le sol. Le blizzard qui rugissait jusqu'alors se tut en un instant, laissant entrapercevoir une silhouette toute de noir vêtue qui s'avançait sans peine malgré la dangerosité du terrain.
De manière étrange, l'homme se diffusait aucune trace de cosmos et pourtant il semblait voler légèrement au dessus du sol. Un sourire inquiétant, ou peut être aimable, sur les lèvres, il braqua un regard voilé d'obscurité vers la seule personne présente en ces lieux. Toutefois, ses yeux s'attardèrent quelques instants sur les amples traces de sang laissées par le combat qui venait d'avoir lieu.

L'arrivée de la Mort 9znh

- Au vu du climat d'Asgard, j'aurais cru que les montagnes de Gamma ne seraient pas une destination prisée par les visiteurs et autres curieux. Mais vu les traces de combat que je vois, il semblerait que les guerriers divins se soient montés à la hauteur de leur tache, comme du temps jadis.

Ses propos le plongèrent dans ses propres souvenirs.
De tout temps, le territoire d'Odin le puissant avait résister à toutes les tentatives d'invasion de part son climat et la renommée justifiée des guerriers divins. De nombreuses batailles avaient été menées en ce royaume et pourtant il se tenait encore intact, empêchant par sa seule existence Poséidon de répandre ses flots sur le monde. Une excellente chose. L'inconnu se rapprocha encore d'Hagen et le toisa. Son sourire se crispa l'espace d' un instant. L'homme qui lui faisait face semblait bien inoffensif et pourtant... Il dégageait autre chose. Une aura familière le couvait et se dissimulait à travers lui mais de qui pouvait-il bien s'agir ?

- Je te salue, homme du nord. Permets moi de me présenter. Je suis Lucifer, porteur de Lumière et prince des ténèbres. N'y vois nullement une menace, c'est ainsi qu'on me nomme depuis les temps mythologiques. Or, si je ne m'abuse, ta présence en ce lieu n'est pas fortuite. Qui es tu ? Un guerrier divin ou ... autre chose ? Toujours est-il que je souhaiterais m'entretenir avec une autorité d'Asgard. Odin lui même, l'un de ses fils ou un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue302/302L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue384/384L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue580/580L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyDim 25 Aoû 2013 - 2:47

Alors que Hagën réfléchissait à comment remettre bon ordre dans ce territoire meurtris par le combat qu’il venait d’y avoir lieu, il remarqua une chose virevolter….

*Quel est donc cette chose ?* se mit il à penser…

Mais à peine avait-il commencé à penser qu’un individu se montra, puis s’identifia comme étant Lucifer porteur de lumière et prince des ténébres. Hagën réfléchit un instant mais malgré les nombreuses connaissances qu’il possédait, il n’arrivait pas à identifier totalement qui était ce Lucifer.

Hagën posa un instant son regard vert émeraude sur la personne mais au moment où il allait lui répondre une voie intérieure lui dit :

*Hagën dis lui exactement ce que tu es pas là réponse traditionnel si cette personne est venue jusqu’ici ce n’est certainement pas pour perdre son temps et lui dire la vérité évitera peut-être qu’il en prenne offense*

Après avoir pris note de ce conseil Hagën prit donc la parole et se présenta d’une voie calme et sereine :

« Je me nomme Hagën, je suis un simple mortel mais sachez qu’une entité et moi vivons en harmonie dans ce corps peut-être vous fera-t-il honneur de se présenter ou alors il écoutera silencieusement et me dictera les réponses à vos questions »

Hagën et Thor savait qu’ils n’avaient pas l’autorité nécessaire pour traiter avec cette personne puisque le seigneur des glaces était éveillé et que sa grande prêtresse était présente mais avant de l’emmener voir qui de droit il préférait s’assurer de la sincérité de la personne avant de l’inviter à aller voir les hautes autorités.

« Que venait vous faire dans ce royaume isolé ? Venait vous prendre des nouvelles, en repérage ou en simple visite de courtoisie ???»

Tout en parlant Hagën essayait de remettre bon ordre sur les terres de ce domaine en l’absence du guerrier protecteur il était normal qu’il veille à la tenue du territoire mais pour le moment l’individu ne semblait pas forcement offensif ni défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue0/0L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue0/0L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'arrivée de la Mort Left_bar_bleue0/0L'arrivée de la Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort EmptyDim 25 Aoû 2013 - 3:19

Son départ de la Grèce avait pourtant si bien débuté, il avait certes reçu plus de discrédit de la part des saints concernant Cronos que de soutien mais Athéna lui avait faite la promesse de faire en sorte que rien ne dépasse les limites de la justice. Tabris y croyait sincèrement, ni Zeus ni aucun autre dieu ne pouvait remettre en question la sagesse de la déesse, quiconque oserait n'obtiendrait aucune audience pour se permettre de discréditer celle à qui revient de droit cet attribut. Mais là où est le bien se trouve aussi le mal, le prêtre s'en est souvenu à ses dépends et pas qu'un peu, encore sous le choc il avait ravagé l'église de Rodorio par sa seule détresse. Deux noms le tourmenteront sans relâche à dater de ce jour, Seishiro-Lucifer... Impensable, cette entité redoutable fut la première à lui porter un coup aussi fatal à sa foi. Tuer aussi facilement, avec pour vocation la libération des âmes et l'émergence d'une « bonne nouvelle » des temps nouveaux. Quelle farce macabre ! Les Saintes Écritures ne tarissent pas Lucifer de blâmes pour rien, son exil du Paradis céleste est amplement justifié maintenant que l'hiérophante ait pu le voir de ses propres yeux. Cet être disgrâcieux ne comprend pas plus que lui la souffrance humaine, il a beau dire mais Tabris réfutera toujours en bloc sa conception corrompue du salut !

Pour preuve, cette malheureuse veuve ne priait-elle pas pour la survie de son fils ? Le prêtre a honoré son ultime volonté suite à ce tragique concours de circonstances. Une mort pour une survie, est-ce donc là le compromis de la Providence divine ? Lucifer se serait-il trouvé sur son chemin pour le tenter ? En tout cas, il a bien failli ruiner tous ses espoirs en une seule et funeste nuit. Tabris avait quitté Rodorio en toute hâte, consolé partiellement par la promesse d'Athéna et le salut du fils désormais orphelin... il avait fui comme la peste ce lieu qui n'abriterait plus rien d'autre pour lui que la souffrance de son coeur blessé. Plusieurs fois en traversant le pays tel un globe-trotter il en vint à trouver refuge dans des paroisses ou cathédrales afin de combler son chagrin. Discuter avec des hommes de foi éclairés et des nonnes aux moeurs pures lui fut certes bénéfique, mais jamais il ne conta quoique ce soit à son sujet, il abhorrait maintenant d'avoir recours à ses pouvoirs en présence du commun des mortels. Son voyage le mena lentement vers les pays scandinaves, où le froid commençait à dominer le territoire, son intuition lui disait qu'Odin serait quelqu'un d'ouvert à l'instar d'Athéna aux offres de paix. Kurayami du Loup en revenait à peine lors de son audience au Sanctuaire, qui plus est il semblerait bien que Phoebe y ait eu des contacts diplomatiques peu avant sa désertion.

Au cours de sa traversée de bohème, Tabris eut de nombreuses occasions de s'instruire des cultures européennes sur ses lieux de passage. Il avait ri et partagé des moments exaltants auprès de gens charmants, ouvriers, cultivateurs, ménagères et autres gens du peuple gagnant leur vie vertueusement. Bien évidemment, ils étaient quelque peu incultes et à l'esprit obtus par rapport aux choses encore inconnues de par le monde mais leur empathie n'avait rien en commun avec les gens extraordinaires que le prêtre cotoyait quotidiennement. Plusieurs fois il soulagea des sans abri, s'arrêta dans une communauté accueillante pour donner un coup de main aux laboureurs ou prendre part aux fêtes sociales, il avait été bien reçu à peu près partout et cette expérience enrichissante lui frappa au coeur comme un renouvellement. Il ne tombait pas amoureux de l'humanité, c'était un retour de flamme, comme quelqu'un qui perdait tout souvenir de l'être aimé puis en arriva par la grâce du destin à en retomber amoureux. Cette joie ineffable lui redonna espoir et l'enivra aux côtés de ses semblables, nul bienfaiteur ne le jugeait sur son apparence non-conformiste bien que sa tenue devait aider. L'habit ne fait pas le moine, toutefois les nombreuses connaissances qu'il fit apprirent tous à voir sa nature exempt de malveillance et l'apprécier pour ce qu'il est en son coeur... jamais il n'oubliera, quand on finit par pleurer de joie rien ne peut plus nous arracher ce bonheur que peu savent cueillir.

Des semaines de voyage s'écoulèrent, il laissa derrière le continent européen et décida que le temps était venu d'arriver à destination. Sa téléportation l'amena instantanément aux premières frontières du cercle arctique, la route gelée menant vers le royaume d'Asgard dont l'itinéraire se trouvait heureusement fidèlement retranscrit sur ses documents géographiques. Le froid polaire n'avait pas d'emprise sur lui, son Champ de Terreur Absolue le prévenait de toute source d'handicap naturel dont les gens de tous les jours fuient. Chaud ou froid, matière ou esprit, rien ne pouvait l'atteindre tant que ce mur invisible l'en couperait.

Si je ne me trompe pas, ce doit être les montagnes de Gamma... effectivement, je suis sur la bonne route. Si j'arrive sans encombre au palais, je pourrais espérer obtenir une audience et qui sait, peut-être qu'Odin acceptera de radier l'alliance monopolisée par Phoebe en faveur de Cronos. En cas d'échec, je serais à court d'options alors autant rentrer au Domaine !


Déterminé à conclure ce long périple, Tabris s'avança dans l'épais manteau blanc du Grand Nord vers les terres sacrées d'Asgard. Selon la légende, les dieux Ases et Vanes y régnant par delà le Bifrost restent protégés par l'élite de leur royaume, les Guerriers Divins. Le prêtre avait hâte de découvrir l'étendue de leur puissance grandement vantée, Odin inspire le respect au panthéon grec lui aussi, son royaume oublié de tous garde le monde en sécurité d'une montée du niveau des océans. Quelques nuits, il eut à dormir dans des villages reculés mais habitables au moins, rien que pour se sustenter ou réchauffer son corps et ses vêtements. Les gens l'auraient pris pour un fou s'il avait conservé une tenue aussi légère que sa soutane, alors il se gardait au chaud en façade avec d'épaisses fourrures taillées à son maigre gabarit. Il n'était plus très loin du confluent maintenant, pas besoin de traîneau ou de guide, la marche à pieds cavalier seul lui plaisait. Un fort blizzard envahissait les plaines enneigées ce jour-là, l'hiérophante maintenait toujours son Kekkai pour le protéger du froid mais songea qu'il devrait faire profil bas au risque de se faire pister comme un envahisseur par les protecteurs de ces terres. Non loin de son trajet, il aperçut une silhouette massive au coeur de la tempête, sûrement le premier gardien des lieux à son poste. Sans crainte il s'approcha de l'homme avec un mouvement de salut pour le mettre en confiance... toutefois, son sourire s'évanouit et ses jambes s'immobilisèrent lorsque le blizzard cessa comme par enchantement d'emplir l'environnement et laissa le dernier être qu'il aurait voulu revoir sur sa route faire son entrée théâtrale.

Par tous les versets sataniques... serais-je maudit ou me pourchasserait-il ? Lucifer a donc pour but de remuer ciel et terre afin de satisfaire sa soif de chaos, il n'épargnera aucune terre. Où aurais-je pu aller ? Je croyais qu'il allait retourner se terrer dans son pandémonium. S'il croit que je vais le laisser ruiner ma quête cette fois-ci, nous verrons bien qui l'emportera, je contrecarrerai tes petites machinations d'anarchiste. Ange Déchu !


Tabris avait retourné tout cela dans sa tête, il pouvait parfaitement le berner puisqu'avec ces amples fourrures seule une partie de son visage était à l'air libre et encore, il lui suffit de baisser légèrement la tête pour voiler ses traits les plus reconnaissables. Qui plus est, son cosmos était absolument hermétique à toute clairvoyance surnaturelle, contrairement aux dieux majeurs même quelqu'un comme Lucifer ne pourrait pas percer aussi facilement son mur spirituel et encore moins suspecter quoi que ce soit pour tenter de le vérifier. Tabris s'approcha donc des deux hommes comme si de rien n'était !

Salutations messieurs, je suis à la recherche du royaume d'Asgard. J'ai fait un long voyage jusqu'ici pour m'entretenir avec le seigneur Odin ou son prêtre, mon nom est Yehoshua !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Mort   L'arrivée de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première mort de la Mort elle même
» je suis mort...
»  Mort ou pas ?
» La mort c'est nul :X7:
» L'arrivée de la Mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: