Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La mort c'est nul :X7:

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
La mort c'est nul  :X7:  Left_bar_bleue97/140La mort c'est nul  :X7:  Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
La mort c'est nul  :X7:  Left_bar_bleue98/140La mort c'est nul  :X7:  Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
La mort c'est nul  :X7:  Left_bar_bleue240/280La mort c'est nul  :X7:  Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: La mort c'est nul :X7:    La mort c'est nul  :X7:  EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:26




La mort c'est nul La mort c'est nul  :X7:  3166735109



Le jeune garçon ne ressentait plus rien, son corps était endolori. Il semblait se réveiller d’un long sommeil, il se massa les articulations doucement et se releva. Sa cape était complètement déchirée et l’armure ? L’armure avait complètement explosé ne laissant qu’un petit morceau de torse et une jambière. Kaius ne semblait pas comprendre où il se trouvait, l’endroit était recouvert de noir et un lac d’une taille gigantesque en faisait le tour. Il passa doucement sa main dans l’eau et se lava le visage avec. Il avait perdu son cache-œil pourtant, les voix ne l’agressaient pas. L’adolescent peina à se remémorer ses derniers moments sur terre. Ses souvenirs étaient flous, par moments il pouvait apercevoir une demoiselle avec un sourire diabolique et un drôle d’homme avec une flamme sur la tête.

Il était mort, c’était la seule chose dont il était sûr. Ses pas étaient tremblants et indécis, sa vision avait des rater. Kaius boitait et son épaule semblait être déboitée, il s’assit sur le sol et il essaya de reprendre ses esprits. Voilà à quoi ressemblait la mort . Rien de bien réjouissant… Sa vie avait été courte au final, plus courte qu’il l’avait espéré…


Par Hina Sweet de Templactif




Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
La mort c'est nul  :X7:  Left_bar_bleue0/0La mort c'est nul  :X7:  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La mort c'est nul  :X7:  Left_bar_bleue0/0La mort c'est nul  :X7:  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La mort c'est nul  :X7:  Left_bar_bleue0/0La mort c'est nul  :X7:  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mort c'est nul :X7:    La mort c'est nul  :X7:  EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:48

Lentement, de la pénombre infinie, lui parvint un bruit de glissement sur les eaux. Il ne put estimer avec précision à quelle distance se trouvait le bruit mais il s'agissait vraisemblablement d'un bateau, qui accosta une vingtaine de minutes plus tard. En descendit une femme au teint de porcelaine et aux ailes si noires qu'elles semblaient absorber la lumière jusqu'à ce qu'il n'en reste pas la plus petites particules. Elle repéra Kaius parmi la masse d'âmes errantes et lui fit signe d'approcher. D'un coup de perche elle interdit aux autres défunts d'embarquer.

"Un serviteur de Poséidon. Encore. Vous avez décidément le goût de la mort, vos trépas sont réguliers... Monte, jeune enfant, et tiens-toi tranquille."

Dès que le Marina eut embarqué, elle reprit place dans la barque noire et poussa sur la berge pour repartir dans le sens inverse. Le trajet se fit en silence, seulement troublé par les clapotis rares de l'eau noire du Styx. Après un temps qui parut durer des heures entières, ils arrivèrent de l'autre côté du fleuve des morts, où Néfertis fit signe à Kaius de se diriger vers la première prison : le tribunal des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La mort c'est nul  :X7:  Left_bar_bleue315/315La mort c'est nul  :X7:  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La mort c'est nul  :X7:  Left_bar_bleue300/300La mort c'est nul  :X7:  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La mort c'est nul  :X7:  Left_bar_bleue200/200La mort c'est nul  :X7:  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mort c'est nul :X7:    La mort c'est nul  :X7:  EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:46

Arrow[Exploration] Les hauteurs de Thèbes

(c'est surtout pour éviter d'encombrer plus l'Achéron en ouvrant un autre sujet^^)

Marchant tranquillement vers la berge, je regarde les morts défilant autour de moi. Il y en a toujours autant, comme quoi la vie continue son chemin. Et il en va de même pour moi. Tous autour de moi ont de sombres visages et je les comprends bien. Me concernant, ce n'est pas mon cas. J'ai fais ce que j'avais à faire, même si j'aurais souhaité en faire bien plus mais j'ai aidé de mon mieux Amélia. Tiens en parlant d'elle, j'espère qu'elle s'en sort bien... Quoiqu'avec cette saleté d'arbre, on peut s'attendre à tout et il va se faire un plaisir de la faire souffrir tout comme il l'a fait avec moi.

Rahh!! Quel dommage que les Saints aient été si butés et ne nous aient pas apportés leurs aides. Tout cela serait déjà réglé et nous n'aurions eut que peu de perte!! Enfin qu'y pouvons nous et que puis-je faire à part faire mon possible pour revenir parmi les vivants!!

Accélérant le pas, j'aperçois la berge et m'y arrête. Je connais Néfertis et sais qu'elle ne va pas tarder mais au bout d'un moment, elle va se poser des questions quand à mes morts répétées!! De toutes façons, seul le Juge sera mis au courant... Du moins pour l'instant!!
Si Amélia n'est pas là, c'est qu'elle est encore en vie et c'est une bonne nouvelle!! Courage mon amie, je sais que tu peux y arriver et je vais faire mon possible pour revenir vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
La mort c'est nul  :X7:  Left_bar_bleue0/0La mort c'est nul  :X7:  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La mort c'est nul  :X7:  Left_bar_bleue0/0La mort c'est nul  :X7:  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La mort c'est nul  :X7:  Left_bar_bleue0/0La mort c'est nul  :X7:  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mort c'est nul :X7:    La mort c'est nul  :X7:  EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:24

Qu'est-ce qu'une éternité pour une immortelle ? C'est un quotidien. Un quotidien morne et fade, qui se répète inlassablement de jour en jour. Hier ressemblait à demain, depuis sa barque voguant sur le lent et lourd Styx, revenant inlassablement vers la rive pour y trouer encore des chevaliers morts au combat. Qui serait-ce cette fois ? Un saint, un asgardien, peut-être un marina de plus ?

- Ho Ho... que vois-je que vois-je...

Loin de tout cela, Néfertis aperçut à travers un nuage de brouillard la silhouette du chevalier noir du phenix. Voilà quelqu'un qu'elle avait vu il y a peu mais vivant jusqu'alors, ce qui n'était plus le cas.... Alors que certains humains attendaient, elle se désintéressa royalement d'eux et obliqua pour accoster au niveau de Kyrian. En arrivant, elle stoppa la barque d'un coup en frappant de son bois contre la roche sans âme du pays des Morts et déploya ses ailes, gigantesques et noires comme les confins de l'Univers, qui donnaient l'impression d'aspirer toute lumière entre les arabesque dessinées par les petites veines sombres. La barque s'arrêta totalement, Néfertis eut une timide lueur d'envie dans le regard.

- Kyrian du Phenix noir.... A ce que je vois, tu n'as pas tardé à revenir... ma compagnie te manquait elle à ce point? En tout cas je ne pense pas que Yade soit heureux de te revoir... surtout dans ton état actuel.... monte, que je t'emmène jusqu'au tribunal où tu seras jugé!

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La mort c'est nul  :X7:  Left_bar_bleue315/315La mort c'est nul  :X7:  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La mort c'est nul  :X7:  Left_bar_bleue300/300La mort c'est nul  :X7:  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La mort c'est nul  :X7:  Left_bar_bleue200/200La mort c'est nul  :X7:  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mort c'est nul :X7:    La mort c'est nul  :X7:  EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:00

Le temps passe comme il doit passer aux Enfers. C'est à dire lentement, très lentement!! Cela ne me dérange pas d'habitude mais je doit avouer que la situation dans laquelle je me trouve est assez originale... Quoique... Enfin bref, je dois me presser de revenir parmi les vivants pour aider à nouveau Amélia. A moins qu'elle s'en sorte, ce que j'espère!! En tout cas, elle est toujours en vie ce qui est une bonne chose!!

Croisant les bras et faisant quelques petits aller-retours, une silhouette se forme lentement au loin. M'arrêtant, un sourire nait sur mes lèvres car je la reconnait bien et sait de qui il s'agit.
Voguant sur sa barque et les ailes majestueusement déployées, Nefertis stoppe l'embarcation devant moi et me regarde. Dans ses yeux, je lit une petite lueur d'envie qui me donne envie de rire tant elle est attachante. Sans compter ce qu'elle me dit.


Que veux-tu Nefertis? Je me sens constamment attiré par toi!! Dommage que la plupart de nos entrevues soient dans les même circonstances!!

Montant dans la barque, je me met à ses côtés et dépose un baiser sur sa joue.

C'est pour te remercier de tout le travail que tu fais!! Et concernant Yade, je pense comme toi!! Au bout d'un moment, il va finir par ne plus me supporter ha ha!!

C'est dans ces rires que je sens la barque bouger et voguer vers le tribunal!!

Arrow 1ère Prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La mort c'est nul :X7:    La mort c'est nul  :X7:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort c'est nul :X7:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première mort de la Mort elle même
» L'entrainement à mort!
»  Mort ou pas ?
» L'arrivée de la Mort...
» La Mort approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: