Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 je suis mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
je suis mort... Left_bar_bleue178/178je suis mort... Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
je suis mort... Left_bar_bleue179/179je suis mort... Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
je suis mort... Left_bar_bleue280/280je suis mort... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: je suis mort...   je suis mort... EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:19

Voilà, Tenma était mort. Contrairement à ses croyances, le berserkers ne se sentait pas mal. Pourquoi? Surement parce qu'il c'était battu jusqu'au bout contre le spectre du balrog. Il n'était pas déçu de son combat même s'il avait perdu. Il se retrouvait maintenant en enfers, en tant qu'esprit airant cherchant un moyen de ressusciter pour rejoindre le royaume d'Arès à nouveau. Il devait trouver quelqu'un qui pourrait l'aider car le berserkers n'avait aucune envie de rester à tout jamais en enfers, ce trou perdu au milieu de l'univers. Trop sinistre au gout de Tenma, cette endroit. Il dit alors haut et fort pour que tout le monde l'entende.

IL Y A QUELQU'UN ICI QUI PEUT M'AIDER A RESSUSCITER???

Il commença alors a essayé d'utiliser son cosmos puis créa pleins d'explosions autour de lui puis dit.

VOUS ETES OU JE METS L'AMBIANCE

Il attendit alors un peu, toujours en créant des explosions.

Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
je suis mort... Left_bar_bleue0/0je suis mort... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
je suis mort... Left_bar_bleue0/0je suis mort... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
je suis mort... Left_bar_bleue0/0je suis mort... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: je suis mort...   je suis mort... EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:21


Inlassablement, le passeur voguait entre les deux rives de l'Achéron, embarquant les passagers autorisés à monter et repoussant les âmes condamnées à rester sur place à l'aide de sa rame. Et vous pouvez le croire, les défunts étaient souvent du genre têtu et allait même à s'accrocher à la rame où au bateau. Ce que ces pauvres âmes pouvaient être stupides, vraiment. Et depuis le début de la vague de froid qui sévissait sur Terre, il en avait de plus en plus.
Et certains font plus de bruit que d’autres. C’est un visage blasé que le passeur aborda le jeune Berserk. Sa braque n’avait pas encore touché la rive, et fou était celui qui traverse l’eau le séparant de la rive. Car les âmes défuntes sont cruelles et à tout jamais au fond du fleuve, elles vous emmener.

-Tu fais beaucoup trop de bruit, soit humble face à la mort au lieu de jouer les fanfarons.

Le passeur attendit un instant pour que le Berserk se calme, et arrête de faire bouillir son cosmos de partout. Cela n’avait d’ailleurs aucun effet dans ces lieux, juste de la lumière et du bruit comme un feu d’artifice, dont l’artificier se serait trompé sur les touches à appuyer.

- Je plains ton dieu, un guerrier incapable de ce contenir n’est pas digne d’être dans l’armée d’un dieu. C’est surement pour cela que tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
je suis mort... Left_bar_bleue178/178je suis mort... Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
je suis mort... Left_bar_bleue179/179je suis mort... Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
je suis mort... Left_bar_bleue280/280je suis mort... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: je suis mort...   je suis mort... EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:25

Tenma vit une barque voguait sur les eaux du fleuve des enfers, surement celui qui allait lui dire comment ressusciter, ou comment traverser le fleuve. Mais bon, le berserkers préférait le choix numéro un car il n'avait pas envie de croupir ici pour toujours. Pas de bagarre, pas de combat, juste un vide éternel. Rester ici, c'était pas pour le berserkers.
La barque s'approcha du berserkers et son possesseur prit la parole avec un visage blasé. Le conducteur de la barque dit au berserkers qu'il faisait trop de bruit et qu'il devait respecter la mort. Le conducteur attendit un peu. De toute façon, le berserkers voyait bien que ce qu'il faisait ne servait à rien à part un beau jeu de lumière. Le conducteur reprit alors la parole en disant que Tenma n'était pas digne d'être un berserkers et qu'il plaignait Arès. Tenma prit alors la parole.

Tu n'a rien à me dire concernant que je suis un berserkers. Dit moi juste comment sortir d'ici.

Il dit c'est parole sur une voix énervé, énervé de croupir en enfer alors qu'il devrait être sur terre protégeant son dieu. Il attendit alors la parole du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
je suis mort... Left_bar_bleue0/0je suis mort... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
je suis mort... Left_bar_bleue0/0je suis mort... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
je suis mort... Left_bar_bleue0/0je suis mort... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: je suis mort...   je suis mort... EmptySam 6 Déc 2014 - 11:58

Le passeur sourit, pour se moquer du jeune homme, il était encore trop jeune, parlant sans réfléchir et facile à déstabilisé et trouver ses points faibles. Pas étonnant qu’il ait atterri ici. On allait surement le revoir plus d’une fois dans les parages. Ainsi le passeur allait pouvoir constater son évolution, s’il ne finit pas dans une des prisons des enfers. Mais ceci est une autre histoire…. La barque resta quelques minutes dans l’eau sans s’approcher, mais le passeur avait encore du travail, et ne pouvait pas trainer, c’est la seule chose qui sauvait Tenma. Car s’il y a bien une chose que le passeur détestait c’est qu’on lui donne des ordres. Représentant suprême de la mort, il n’était pas un simple mortel, et il était bien au-dessus des dieux, contrairement à ce qu’ils pouvaient penser.

La barque toucha le sol, invitant le guerrier à venir


-Pour cette fois, cela ira apprends la politesse pour la prochaine fois, sinon, je te laisse crouler sur cette rive. Et moi, j’ai tout mon temps, contrairement à toi.

Le passeur commença à ramer le long de la rivière pour débarquer sur l’autre rive.


-Je te laisse aller voir Jade, et je te conseils d’éviter d’être désagréable ou pétant, le juge Jade n’est pas vraiment une douce jeune fille.

Un dernier avertissement, finalement le passeur était trop bon avec ces maudits mortels.

=> 1ère prison : le tribunal et la vallée des ouragans noirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: je suis mort...   je suis mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première mort de la Mort elle même
» Qui suis-je...?
» Je suis où?
»  Mort ou pas ?
» Hey le sadique! Je suis de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: