Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La première mort de la Mort elle même

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La première mort de la Mort elle même  Left_bar_bleue325/357La première mort de la Mort elle même  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La première mort de la Mort elle même  Left_bar_bleue255/397La première mort de la Mort elle même  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La première mort de la Mort elle même  Left_bar_bleue450/580La première mort de la Mort elle même  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: La première mort de la Mort elle même    La première mort de la Mort elle même  EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:13

Le Dieu de la Mort venait d'etre abattu par la déesse Athéna mettant un terme à la guerre débutée contre le Dieu de la Guerre Arès. Meme si Arès et Thanatos n'etaient pas de meche, le fils de Nyx avait profité de la percée des troupes d'Arès pour pouvoir aller au coeur meme du sanctuaire découper les tetes qu'il souhaitait. Même si il avait abattu Shiyo comme voulu, il n'avait pu abattre Orion. En effet, le Chevalier d'Or du Sagittaire s'etait interposé dans un premier temps et ensuite Orion était devenu le receptacle d'Athéna entre temps, beneficiant d'un pouvoir incommensurable que meme Thanatos ne pouvait contrer après deux combats contre deux chevaliers d'or.
 
Toutefois, Thanatos marcha le long de la porte des enfers pour la premiere fois en tant que mort...Il arriva pret du fleuve acheron, attendant l'arrivée de Nefertis qui a n'en pas douter sera tres surprise de la voir.
 
Nefertis?!? hate toi de venir me chercher, ma resurection doit etre effective sans plus attendre.
 
Le Dieu de la Mort attendit impatiemment que l'Ange de la Mort Nefertis daigne se montrer. Si celle ci mettait trop de temps, il n'hesitera pas à la chatier une fois revenu à la vie. Heureusement qu'Hadès et Hypnos n'etaient pas là pour voir le Dieu de la Mort dans cette situation, il serait mort de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
La première mort de la Mort elle même  Left_bar_bleue0/0La première mort de la Mort elle même  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La première mort de la Mort elle même  Left_bar_bleue0/0La première mort de la Mort elle même  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La première mort de la Mort elle même  Left_bar_bleue0/0La première mort de la Mort elle même  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première mort de la Mort elle même    La première mort de la Mort elle même  EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:25

Une barque arriva au loin, sortant de la brume verdatre tapissant l'horizon du fleuve Acheron. Une silhouette semblait dirigé la barque en direction du Juge du Garuda et de Kyrian. Elle vint se poser au bord de la rive.... une femme, les yeux fermés en descendit. Deployant majestueusement ses ailes d'une noirceur incroyablement scintillante mais qui ne faisait passer aucune lumière. Les yeux de la demoiselle s'ouvrirent et vinrent plonger directement dans ceux de Kazuki. Toutefois il ne semblait absolument pas avoir une aura ordinaire....une chose semblait différente

mmmmh, qu'est-ce dont cela ?...

Nefertis marqua un temps d'arret, continuant a regarder de bas en haut l'un des trois Titans d'Hadès, comment un homme tel que Kazuki avait pu se retrouver là ? Kyrian était aussi présent, deux des plus redoutable spectres mort au combats ? Ce n'était pas étonnant après tout les passage qu'elle avait du effectuer ces derniers temps.

Nefertis, Ange Noir du monde des Morts pour vous servire Seigneur Kazuki.

Nefertis était très étonné de voir ici les deux plus puissants guerriers des troupes du Seigneur Hadès

Les hommes... ou bien les dieux qui vous ont envoyé ici devaient etre bien nombreux ou d'une puissance redoutable...

Je vous en prie Seigneur Kazuki, spectre Kyrian, je ne vous ferai pas attendre davantage, monter dans cette barque et je vous emmenerai le plus rapidement possible sur l'autre rive


Envoyé de mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
 
La première mort de la Mort elle même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de la Mort
»  Mort ou pas ?
» La mort c'est nul :X7:
» La maison de la mort !
» La Mort du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: