Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue199/249[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue219/251[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue227/270[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:55

Lancé de des
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue199/249[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue219/251[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue227/270[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:55

Des
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:55

Le membre 'Vaflan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:53

Bon, bah bonne chance et juste pour le titre du sujet, moi c'est Altia, pas Alistair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:53

Le membre 'Altia Verana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue199/249[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue219/251[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue227/270[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:30

A l'annonce de son nom, Vaflan sortit de l'arène pour s'approcher du ring. Les yeux fermés, vetu d'une longue toge en peau de bete, il avanca doucement vers le ring, y entra et ouvrit doucement les yeux. Lorsque ces yeux se fixèrent sur Alistair, il compris que ce tournoi serait loin d'etre aisé. Le Guerrier Divin allait affronter dès le premier tour un chevalier d'Argent, celui du Puma. Cela catégorisait aussitot la qualité et la difficulté de ce tournoi. La réputation du Chevalier d'Argent du Puma avait depuis longtemps dépassé le monde du Sanctuaire. Sa puissance égalait presque celle des Chevaliers d'Or.
La foule allait pouvoir assister à un combat d'Anthologie. Vaflan jeta hors du ring sa toge et s'avanca au centre de la sphère de combat, craquant les os de ses mains et secouant sa nuque pour se chauffer.
 
Chevalier Alistair, je suis ravi de pouvoir tester mes capacités en ces lieux. Et le fait que notre combat ne mette en jeu aucune vie, pas meme la notre mais uniquement nos pouvoirs et une place en 8eme de finale me libèrent. Je vais pouvoir enfin me mesuerer à l'un des soldats sacré de la garde d'Athéna...Alistair, Chevalier d'Argent du Puma...
 
Vaflan se mit en garde, prêt à bondire sur son adversaire du jour. La foule scandait le nom des deux combattants, avec une préférence pour le chevalier d'argent visiblement plus populaire. Ce qui etait somme toute logique, le Guerrier Divin était peu connu du public car il n'avait pas participé au dernier tournoi et etait sortit au premier tour du VIeme Tournoi...par le futur vainqueur, Kazuki Silfrid. Vaflan engagea le combat
 
Que le meilleur Gagne Chevalier d'Athéna
 
Aussitôt le gong retentit, Vaflan jeta sa cape en direction d'Alistair qui l'écarta d'un mouvement de main. Vaflan avait déjà dégainé son arme et prêt à pourfendre le chevalier d'argent. Vaflan se jeta sur lui pour lui asséner un coup de poing en pleine tête puis deux coups de pied dans le tibia. Vaflan enchaîna avec un coup de tête puis conclua par un coup rapide dans les cotes.
Vaflan s'écarta de quelque mètres. Le regard calme et serein , le Guerrier Divin se tenait tranquille face au Chevalier d'Argent, immobile. Son énergie cosmique flamboyait quand soudainement un incroyable grondement de tonnerre se fit entendre. Un halo de lumière jaillissa aussitôt sur Vaflan qui peu à peu se dessina derrière lui en forme d'épée entourée de flammes. Dès lors un gros grondement se fit de nouveau entendre dans les airs, Alistair allait subir la colère des cieux
 
Divine Funeraaaaaal
//l'enterrement Divin
 
Vaflan projetta de ses mains de petites ondes vertes qui entoure le corps de son adversaire et lui inflige une gravité surhumaine, le plaquant et l'enfoncant dans le sol.
 
CR:0
CP:0
CD:30 + 5
 
HP:175
CS:175 - 30 = 145
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:32

HRP: Pour la deuxième fois, mon nom n'est pas Alistair mais Altia ^^ Alistair est le chevalier d'Argent de l'Atuel, moi je suis le chevalier de Bronze du Puma.

Mon nom avait été annoncer dans l'arène et je fais alors mon entré dans cette dernière. Les projecteurs m'aveuglèrent mais je marche tout de même droit devant moi, jusqu'à finir par entrer dans l'air de combat. C'est alors qu'un homme se présenta devant moi. Un guerrier divin se présente alors devant moi. Vaflan de l’Épée Ardente participe donc lui aussi au tournoi. Ce ne sera pas un tour facile, remarque, aucun tour de ce tournoi ne sera facile. C'est alors que Vaflan prend la parole

Chevalier Altia, je suis ravi de pouvoir tester mes capacités en ces lieux. Et le fait que notre combat ne mette en jeu aucune vie, pas même la notre mais uniquement nos pouvoirs et une place en 8eme de finale me libèrent. Je vais pouvoir enfin me mesurer à l'un des soldats sacré de la garde d'Athéna...Altia, Chevalier de Bronze du Puma...

Je suis content de pouvoir t'affronter, Guerrier Divin, j'ai hâte de voir de quoi tu es capable. Voyons voir de qui Athéna ou Odin passera en 8eme de finale !

Aussitôt fini ma phrase que Vaflan commença son assaut avec des coups physiques. Rien d'autre que des coups de poing et pieds que je contre sans trop de difficulté, mais je pense que ce n'est qu'un avant goût. Après avoir contré, je me retire à quelques mètres de mon adversaire. Ce dernier ne perd pas de temps et concentre son cosmos. Un halo vert l'entour alors et le Guerrier Divin de l’Épée Ardente passa à l'assaut avec une attaque appelé l'enterrement divin. Je n'ai pas le choix et pour ne pas subir trop de dégâts, j'utilisa mon cosmos pour me protéger

Puma's Power (Le Pouvoir du Puma)
(Lumière) 20 pts de cosmos
Altia concentre toute son énergie et son pouvoir dans son poing. Ceci fait, il frappe au sol et crée un mur d'énergie qui bloque les attaques adverses.

Malgré me protection, je me fais projeté quelques mètres plus loin. Je suis à genou, mais je ne reçu que de très léger dégâts. Je me releva alors directement.

A mon tour Guerrier Divin, j'arrive !

Je fonça alors sur lui tentant de le frapper directement au visage puis j'enchaîna avec un uppercut et retombe sur mes jambes pour que je puisse enchaîner avec des coups de pieds. Puis, ensuite, je recule de quelques pas et commença à concentrer mon cosmos, je m'apprête à porter mon coups le plus puissant !

Puma's Claws ( Les Griffes du Puma)
(Lumière) 40 pts de cosmos
Altia intensifie sa cosmo énergie. Le Chevalier envoie des flash de lumières sous la forme de griffes qui déchirent son adversaire. Si l'attaque est subite de plein fouet, elle cause 10 points de dégâts supplémentaires. (Effet valable uniquement à 40cs)

De la poussière s'échappe alors du sol de l'arène, laissant présager de la puissance de l'attaque...

Coups Reçu: 30 + 5
Coups Parés: 20 + 5
Coups Donnés: 40 + 5 + 10 (effet puma's claws)

PV: 175 - 10 = 165
PC: 175 - 20 - 5 - 40 + 10 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue199/249[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue219/251[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue227/270[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:25

HRP: Oups, désolé Altia^^ fin HRP
 
Le combat avait commencé sur les chapeaux de roux. Altia malgré le fait qu'il soit un chevalier de bronze semblait avoir une experience et une assurance peu communes, cela se lisait sur son visage et se confirmait dans le timbre de sa voix.
 
Je suis content de pouvoir t'affronter Guerrier Divin. J'ai hate de voir de quoi tu es capable. Voyons voir de qui Athéna ou Odin passera en 8eme de finale.
 
Oui...que le meilleur gagne jeune Altia...
 
Vaflan lanca l'assaut mais tout ses coups furent bloqués sans difficulté. Idem pour son attaque de l'enterrement divin, qu'Altia para en partie mais ne semblait pas du tout affecté et contre attaqua aussitot. Altia arriva à porté de coups pensait avoir prit Vaflan de vitesse mais cela n'etait pas le cas. Celui ci etait déjà en position pour porter ses terribles coups d'épées. Un échange de coups des plus terribles s'opéra au centre du ring. Altia fut le premier à s'en extraire et frapper ensuite de son attaque forte. Vaflan fut surpris et ne parvint pas à parer les flashs de lumière en forme de griffes qui le surprient à plus d'un titre. Mais Vaflan resta debout, ne montrant pas qu'il fut touché et réattaqua aussitot...
 
Divine Funeraaaaaal
 
Vaflan projetta une nouvelle fois de ses mains de petites ondes vertes qui entoure le corps de son adversaire et lui inflige une gravité surhumaine, le plaquant et l'enfoncant dans le sol.
 
Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés:40 + 5
 
HP: 175 - 40 - 5 = 130
CS: 145 + 10 - 40 = 115
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:52

Le combat était déjà bien engagé, et je ne pense pas que Vaflan s'arrête en si bon chemin. Après avoir paré ses coups et avoir contre-attaqué, je remarque qu'il n'avait pas réussi à parer mes griffes du Puma. Ma chance était là, mais Vaflan ne se laisse pas abattre et contre-attaque directement et c'est échange de coups qui se passe. J'arrive à contrer tout ses coups physique, mais il attaque ensuite une nouvelle fois avec son Divine Funeral. Cette dernière me pris complètement par surprise et je me fait écraser contre le sol. J'avais été touché et le sang commençait déjà à couler de mes lèvres. Je souris alors et je repartis directement à l'assaut avec un puissant coups de genou dans sa tête suivit de plusieurs coups de poing dans son abdomen. Je recule ensuite et concentre une nouvelle fois mon cosmos afin de faire appelle à mon attaque. Un halo orangé apparu alors autours de moi et Vaflan pouvait apercevoir alors le signe du Puma derrière moi.

Puma's Claws ( Les Griffes du Puma)
(Lumière) 40 pts de cosmos
Altia intensifie sa cosmo énergie. Le Chevalier envoie des flash de lumières sous la forme de griffes qui déchirent son adversaire. Si l'attaque est subite de plein fouet, elle cause 10 points de dégâts supplémentaires. (Effet valable uniquement à 40cs)

Une fois encore, un flot de poussière apparu, m'empêchant de voir si mon coups avait touché sa cible...

Coups Reçu: 40 +5
Coups Parés: 5
Coups Donnés: 40 + 5 + 10(effet Puma's Claws)

PV: 165 - 40 = 125
PC: 120 - 5 + 5 - 40 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue199/249[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue219/251[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue227/270[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:38

Le combat continuait et les échanges de coups pleuvaient entre le chevalier de Bronze et le guerrier divin. Des coups terribles qui chacun d'entre eux pouvaient tuer n'importe quel etre humain ordinaire.
Altia etait parvenue à parer tout les coups de Vaflan mais pas son attaque de l'enterrement divin qui cette fois etait parvenue à toucher totalement le Chevalier de Bronze. Toutefois, malgré les blessures, celui se releva sans mal et repartit direcement à l'assaut. Des échanges de coups pleuvaient encore et Vaflan commencea à utiliser son épée ardente qui semblait bruler à chaque fois qu'elle touchait. Altia, recula ensuite et concentra tout son pouvoir. On pouvait distinguer un Puma au dessus de lui. Cela voulait peut etre dire qu'il allait declencher son attaque la plus puissante...mais a la surprise de Vaflan il lanca la meme attaque...
 
Les griffes du Puma. Altia envoya des flash de lumière sous forme de griffes. Vaflan avait deja vu cette attaque et para en partie les coups de celui ci. Mais certains coups avaient touchés le visage de Vaflan. Essuyant la trace de sang provoquant sur sa pommette, il concentra son pouvoir jusqu'a son paroxysme.
 
Il est temps de passer aux choses serieuses, Chevalier de Bronze du Puma...
 
BUUUUURNIIIIING SWOOOOOOORD

 
Vaflan concentra tout son cosmos dans son épée qui s'illumina, pouvant pourfendre toute matiere. Vaflan lanca une serie de coup qui commencea à pourfendre le ring en deux. La lame se dirigeait vers Altia...allait il survivre?
 
Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 20
Coups donnés: 60 + 5 (l'adversaire ne pourra se defendre à la prochaine attaque)
 
HP:130 - 10 - 5 - 20 = 95
CS:115 - 20 + 10 - 60 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptySam 16 Fév 2013 - 19:00

Vaflan avait bel et bien reçu mes griffes du Puma, néanmoins, il en avait contré une partie et donc, il ne les avaient pas reçu de plein fouet comme j'aurais pu l'espérer. C'est alors que Vaflan enchaîna les coups physiques puis ne perdit pas de temps pour continué son attaque. J'ai réussi à parer ses coups, mais son cosmos ne fait alors que grandir et il se prépare pour une nouvelle attaque.

Il est temps de passer aux choses serieuses, Chevalier de Bronze du Puma...

BUUUUURNIIIIING SWOOOOOOORD


Vaflan donne alors plusieurs de sa lame qui tranche une partie du ring sur lequel le combat se déroule. Je pus en éviter quelques unes, mais les dernières me touchèrent et je fus blessé au niveau des épaules. Une passa même tout près de mon casque de Bronze, tranchant une partie de celui-ci.

C'est une puissant attaque que tu as là, Guerrier Divin, mais malheureusement, je ne crains pas pouvoir en faire autant. Mais goûte tout de même une nouvelle fois à mes griffes du Puma !

Puma's Ultimate Ray ( Rayon Ultime du Puma)
(Lumière) 30 pts de cosmos
Altia intensifie sa cosmo énergie et se précipite rapidement vers son adversaire. Il
devient un puissant rayon qui transperce son adversaire.


Coups Reçu: 60 +5
Coups Parés: 5
Coups Donnés: 30 + 5

PV: 125 - 60 = 65
PC: 80 - 5 + 5 - 30 + 5 = 55
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue199/249[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue219/251[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue227/270[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:24

[HRP: L'attaque 7eme sens est imparable à la premiere utilisation. Thanatos a édité ton post fin HRP]
 
Le combat entre les deux guerriers étaient terribles. Vaflan rendaient coups pour coups au chevalier de Bronze du Puma qui ne baissait pas la tete et réattaquait aussitot. Vaflan profita d'un moment d'inattention pour concentrer tout son pouvoir et declencher son attaque ultime en declenchant le pouvoir du 7eme sens. Il pensait remporter ce combat grace à cette attaque mais il constata que son adversaire etait toujours debout. Il etait parvenu à le toucher mais pas à l'abattre, ce qui l'exaspéra au plus haut point. Que faire si ce chevalier ne succombait pas à sa plus puissante attaque?... IL fallait serrer les dents et continuer à attaquer.
 
C'est une puissante attaque que tu as la Guerrier Divin. Mais malheureusement je ne crains pas pouvoir en faire autant. Mais goute tout de meme une nouvelle fois au pouvoir du Puma
 
Puma's Ultimate Ray

 
Altia intensifia sa cosmos energie et se precipita rapidement vers son adversaire, il devint un puissant rayon qui transperca Vaflan. Son armure se fissura sur l'abdomen. Le moment etait critique, il fallait en terminer au plus vite avec son adversaire pour éviter toute surprise. Vaflan envoya 5 coups d'épée qui tranchèrent l'air en direction d'Altia et concentra son pouvoir. Il réunissait ses dernieres forces pour porter un ultime coup.
 
Altia...tu ne te donnes pas à fond j'ai l'impression...tant pis...mais sache que mon prochain coup emportera ta vie et me donnera la victoire Chevalier de Bronze du Puma, tu n'y resisteras pas.
 
Vaflan ne reattaqua pas tout de suite.
 
Coups recus: 30 + 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 5
 
HP: 95 - 30 = 65
CS: 45 - 5 + 10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:20

Le combat continuait toujours et de façon très acharné. Ni moi, ni le Guerrier Divin n'avions pour l'instant perdu. Je garde donc toutes mes chances de passer en huitième de finale, même si je crains que le Guerrier Divin ne l'emporte. J'attaqua donc avec une attaque plutôt moyenne, le Rayon Ultime du Puma. Bizarrement, Vaflan se laissa touché pour mon rayon, qui n'était autre que mon corps qui le traversa de par en par. Je me retrouva donc derrière lui, mais Vaflan ne mit pas beaucoup de temps à se retourner.

Altia...tu ne te donnes pas à fond j'ai l'impression...tant pis...mais sache que mon prochain coup emportera ta vie et me donnera la victoire Chevalier de Bronze du Puma, tu n'y résisteras pas.

Et pourtant, je peux te l'assurer. Je n maîtrise pas encore le Septième sens, et je sens bien que cela pourrait me porter préjudice au cours de ce tournois, mais j'ai quand même décidé de participer, au nom d'Athéna !

Vaflan n'attaqua alors pas. Je me demandais pourquoi, mais j'en profita plutôt pour me jeter sur lui, tel le signe de mon armure. Des droites, des gauches, des coups de pieds, voilà le menu que je lui servis. J'intensifia ensuite ma cosmo-énergie, afin de pouvoir attaqué de nouveau.

Puma's Claws ( Les Griffes du Puma)
40 pts de cosmos
Altia intensifie sa cosmo énergie. Le Chevalier envoie des flash de lumières sous la forme de griffes qui déchirent son adversaire. Si l'attaque est subite de plein fouet, elle cause 10 points de dégâts supplémentaires. (Effet valable uniquement à 40cs)


Coups Reçu: /
Coups Parés: /
Coups Donnés: 40 + 5 + 10(effet Puma's Claws)

PV: 65
PC: 55 + 5 - 40 + 5 = 25


Dernière édition par Altia Verana le Mer 20 Fév 2013 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue199/249[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue219/251[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue227/270[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:50

Le combat continuait de plus bel mais approchait irremediablement de son terme. Vaflan avait essayé de pousser Altia Verana dans ses derniers retranchements mais celui resta toujours impassible et semblait controler comme bon lui semble le cours des événnements. Mais cela était à...double tranchant, car Vaflan n'etait pas un débutant, le moindre faux pas pourrait etre fatale. Altia tenta d'exprimer son point de vue d'une maniere un peu timide.
 
Et pourtant je peux te l'assurer. Je ne maitrise pas encore le septieme sens et je sens bien que cela pourrait me porter préjudice au cours de ce tournois mais j'ai quand meme decidé de participer au nom d'Athéna.
 
Au nom d'Athéna dis tu???...Les tournois de ce type ne receuille que les plus puissants guerriers dont parfois la puissante déesse Athéna...Chacun se bat pour devenir l'unique guerrier ultime des tournois...c'est une compétition à laquelle on participe en son propre nom...bref...c'est visiblement ta premiere participation, il est n'est pas surprenant que tu tiennes encore ce genre de discours...
 
Altia se jeta à nouveau sur Vaflan et un nouvel echange de coups commencea. Les coups du Puma étaient encore tres vif mais les mouvements d'épée de Vaflan ne l'etaient pas moins. Les spectateurs ne parvenaient pas a voir les coups tellement ils etaient rapides... Ils ne voyaient que éclaboussurent de sang voltigés...qui frappait? qui se faisait frapper? difficile à dire. Les deux guerriers reculèrent et concentrèrent leurs cosmos en meme temps. Des éclairs orangés traversaient des éclaires blanchatres. Un spectacle des plus magnifiques mais qui annoncait une offensive des plus terribles des deux guerriers. Altia envoya ses redoutables griffes de Puma tandis que Vaflan frappa de nouveau de son attaque 7eme sens....L'épée Ardente...Qui des deux guerriers restera debout?... Le premier nuage de fumé revela que Vaflan tenait encore sur ses jambes...mais il etait ensanglanté...son épée était au sol, il tenait à peine debout...son armure était brisée de toute part...si son adversaire etait encore debout...la defaite...serait peut etre au bout du chemin...
 
Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 60(imparable) + 5
 
HP: 65 - 60 = 5
CS: 50 + 10 - 60 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:08

HRP: Tu t'es trompé dans ton décompte. Mon attaque, puisque tu n'as pas paré, t'inflige 55 pts de dégât, et pas 60 ^^

Les coups étaient terrible, mais ils étaient tellement rapide, le public ne pu rien voir. Des éclairs de cosmos qui traversaient les deux adversaires. Mon discours avait visiblement interpellé le Guerrier Divin qui fini par me répondre.

Au nom d'Athéna dis tu???...Les tournois de ce type ne recueille que les plus puissants guerriers dont parfois la puissante déesse Athéna...Chacun se bat pour devenir l'unique guerrier ultime des tournois...c'est une compétition à laquelle on participe en son propre nom...bref...c'est visiblement ta première participation, il est n'est pas surprenant que tu tiennes encore ce genre de discours...

Visiblement, je suis encore très inexpérimenté alors. Dans ce cas, je me battrais en mon propre nom, Guerrier Divin...

Une pause avait finalement réussi à prendre sa place, mais les coups repartirent alors ensuite de plus belle. J'envoya mes Griffes du Puma, et Vaflan envoya ses terrible coups d'épée qui trancher tout sur son passage. C'était un combat terrible et cela approché visiblement à son terme. Un nuage de fumée nous sépara alors. Je pus remarquer que le Guerrier Divin, bien qu'il soit en piteuse état, tient toujours debout. Je tenais aussi péniblement debout. Mon armure est dans un sale état et le sang coule à flot. Vaflan semble épuisé, et il est temps d'en profiter.

Ceci........sera............le dernier assaut........de ce match........

J'attaqua avec tous ce qui me restait de force. Des coups de poing, des coups de pieds. Cela s'enchaîne et j'espère juste ne pas flancher au plus mauvais moment...Je me retira ensuite et intensifia mon cosmos

Puma's Ultimate Ray ( Rayon Ultime du Puma)
25 pts de cosmos
Altia intensifie sa cosmo énergie et se précipite rapidement vers son adversaire. Il devient un puissant rayon qui transperce son adversaire.

Est-ce que j'ai remporté ce match ? Le guerrier Divin est-il toujours debout ?


Coups Reçu: 60 + 5
Coups Parés: 5
Coups Donnés: 20 + 5

PV: 65 - 60 = 5
PC: 25 - 5 + 5 - 25 + 5 = 5



Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue199/249[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue219/251[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Left_bar_bleue227/270[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:38

Le combat approchait de son terme et...Vaflan était a bout. Il ne savait pas encore combien de temps il tiendrait ni si il survivrait à la prochaine offensive de son adversaire. Etait il seulement encore debout apres son dernier assaut...son ultime assaut... L'epais nuage de poussiere se dissipa laissant apparaitre le Chevalier de Bronze du Puma...debout...et conscient.
 
Vaflan ne parvenait meme plus à se baisser pour ramasser son épée...ne pouvant que constater l'offensive d'Altia. Celui ci semblait toujours emprunt d'une determination à toute épreuve et encore plus en cette fin de combat.
 
Visiblement, Je suis encore tres inexperimenté alors. Dans ce cas je me battrais en mon propre nom...Guerrier Divin...
Ceci...sera...le dernier assaut de ce match...

 
Approche Altia, approche, offrons à ce public...le plus beau final qui soit...
 
Altia se jeta sur Vaflan qui ne faisait que se defendre. Les bras en croix devant son visage, il encaissa tout les coups de son adversaire mais restait debout. Altia se jeta tel un rayon cosmique sur Vaflan et le frappa de plein fouet...Mais Vaflan resta debout pret à contre attaquer...Baissant petit a petit sa garde, arborant un petit sourire, il serra ses deux poings...tout à coup ses deux poings se relachèrent, comme tout ses muscles. Vaflan bascula vers l'avant, avant de s'écrouler de tout son poids a sol. Le guerrier divin était à bout. L'arbitre vint auprès de lui et croisa les bras, déclarant Altia vainqueur de ce combat. Vaflan etait allé au bout de lui meme mais n'etait parvenu à remporter ce combat. Il fut transporter sur un branquard afin que lui soit porté les premiers secours.
 
HRP: Beau combat, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIème Tournoi]16eme de Finale: Dokho de la Balance VS Vaflan de l'épée Ardente
» [Xème tournoi Anthologie]16ème de finale: Océanos des courants VS Vaflan de l'épée ardente
» [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon
» [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: