Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:44

C'est parti pour les 8e de finale !

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:44

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:44

Le membre 'Altia Verana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:22


[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Tumblrm132abvigk1rrxkf8

Espères-tu avoir une chance, petit homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:22

Le membre 'Apollon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:24

HRP Evidemment, sinon cela ferait longtemps que j'aurais abandonner ^^

Mon nom ? Déjà un nouveau combat en vue ? Eh bien, il ne traîne pas. Je suis à peine remis de mes blessures de mon dernier combat face à Vaflan comme je dois de nouveau combattre. C'est parti donc pour les 8e de finale et je compte bien gagné pour arriver en quart de finale. Je m'avance donc dans l'arène sous les projecteurs. J'attends donc mon adversaire qui ne mis pas longtemps à arriver. On l'annonce comme Apollon, Dieu du Soleil. Rien que ça, je vais avoir à faire à un dieu pour les huitième de finale. L'homme se rapprocher donc et je prend la parole

Je suis Altia Verana, Chevalier de Bronze du Puma. Je compte bien te battre pour avancer dans ce tournois et ça, même si tu es un Dieu.

Je commence alors directement par foncer sur lui pour l'attaquer, en ne perdant pas de temps. J'enchaîne avec des coups de poings puis ma jambe vient se lever pour tenter de lui mettre un high kick dans la face. Je recule alors ensuite de plusieurs bonds, pour voir sa réaction. Je concentre ensuite mon cosmos pour l'attaquer de toutes mes forces

Puma's Claws ( Les Griffes du Puma)
(Lumière) 40 pts de cosmos
Altia intensifie sa cosmo énergie. Le Chevalier envoie des flash de lumières sous la forme de griffes qui déchirent son adversaire. Si l'attaque est subite de plein fouet, elle cause 10 points de dégâts supplémentaires. (Effet valable uniquement à 40cs)

Après l'attaque que je lui ai porté, je souffle un coups, mais pas pour longtemps je pense...


Coups reçu: /
Coups paré: /
Coups donné: 40 +5 +10(effet Puma's Claws)

PV: 175
PC: 175 - 40 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:23

Thanatos abattu, je me dirigeais donc vers mon second combat dans lequel j'étais annoncé face à un Chevalier d'Athéna: Altia Verana, Saint de Bronze. Un stupide mortel qui n'avait que faire de sa vie, souhaitant la perdre au cours d'un face à face contre un Dieu. Je ne comptais pas perdre de temps avec ce genre de cloportes et allait mettre un terme à cet affrontement qui n'avait aucun intérêt. Après avoir triomphé du Dieu de la Mort, il me fallait bien plus qu'un simple humain, ou bien, qu'il soit au moins réputé pour être le plus fort représentant de sa race, comme Kazuki Silfrid, champion des Enfers. Mais ce n'était qu'un jeune Puma, un petit chaton qui allait tâter de mes flammes avant de s'en aller jouer avec une pelote de laine.
Je rentrais dans l'arène, pansant mes plaies comme il l'avait fallu. Je n'avais pas subit énormément de dégâts, en tout cas, bien moins que je ne l'aurais pensé, voire espérer. J'étais au top ! Mon adversaire me fit face, se présentant comme si j'en avais quelque chose à secouer.
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Jinta%27s_release

"Me fiche bien de connaître ton nom, petit homme, tu es déjà mort."
Alors que mes derniers mots sortirent de ma bouche, le Saint se jeta sur moi, m'infligeant quelques coups physiques d'une médiocrité affligeante. J'avais voulu observer de quoi il était capable, jauger son potentiel et j'en étais quelque peu déçu. En même temps, qu'est-ce que l'on pouvait attendre d'une créature du Roi des Dieux ? Jusqu'à présent, aucune de ces vermines ne m'avait ébloui et ne m'avait obligé à revoir mon jugement sur leur sort. Je ne les portais pas dans mon cœur, ne leur accordait aucune estime que ce soit. Je voulais simplement les voir brûler dans le monde que nous leur avions offert pour s'épanouir. Mais il n'en était rien. Et ce n'était pas ce jeune garçon qui allait changer mon avis sur ce genre de créatures puériles.
Mais il mit du cœur à l'ouvrage, tentant désespérément de m'atteindre avec sa prochaine attaque: les Griffes du Puma ? Voyons voir cela ! Le Chevalier me projeta des éclairs de lumière à l'apparence de griffes tranchantes. Pour le jauger une nouvelle fois, je laissa une ou deux frappes m'atteindre, vainement impressionnant.
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Natsu3

"Que ma puissance te terrasse !"
Me positionnant sur mes deux jambes, accroupi comme un félin avant de bondir sur sa proie, je me projeta dans les airs, matérialisant des sphères de feu dans mes mains. Mes poings devinrent flamboyants et je frappa l'air et l'espace de ma toute puissance, envoyant sur mon ennemi des centaines de boules brûlantes qui terrassèrent les lieux.
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Natsu8
Et cela, avant de me lancer dans ma première offensive du combat: je comptais bien montrer à cet avorton de quel bois je me chauffais. J'étais le Dieu du Soleil et j'allais brûler le moindre espoir de victoire à ce preux Chevalier. Espoir, Chevalier... Chevalier, espoir... Oui, enfin, j'allais le vaincre sans détour.
J'étais amené à évoluer pour abattre mon ennemi. Pour cela, je me transforma peu à peu, ma peau devenant rugueuse, solidement brûlante. Mes yeux se plissèrent, mon iris se forgeant en lame noire. Mes mains se virent doubler de taille, des griffes se formant au bout de mes doigts. Je devenais peu à peu un dragon et obtenait tous les pouvoirs de feu que ces créatures mythiques cachaient au plus profond de leur gueule ! Dans un cri ravageur, je lança une vague flamboyante qui détruisit tout sur son passage !
SOLAR'S DRAGON !!! (40pts)
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil 3101152633_1_5_qfQAwspG


_________________________________
HP: 175 - 20 = 155
CS: 175 - 20 - 5 + 5 - 40 + 5 = 120

coups reçus: 40 + 5
coups parés: 20 + 5
coups donnés: 40 + 5



Dernière édition par Apollon le Ven 8 Mar 2013 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:25

Vaine espoir qu'est de vouloir frapper un dieu. Après tout, ce n'était pas n'importe quel adversaire, mais comme chaque être vivant, il doit avoir un point faible. C'est alors qu'entre en scène le Dieu du Soleil. Ce dernier se fichant de savoir mon nom, me prédisait déjà une fin. Néanmoins, je ne compte pas céder. Je gagnerais bel et bien ce combat, quoiqu'il arrive ! Mes attaque physique sont toutes passé et ont toutes réussi à le toucher, mais le Dieu du Soleil reste impassible. Je lui lança ensuite mes Griffes du Puma, quelques unes réussirent à le toucher, mais il contra le reste. Cela ne va pas être un combat facile. Le Guerrier Divin m'avait déjà donner du fil à retordre, mais là, c'est tout de même d'un Dieu que l'on parle. Je ne compte pas pour autant me dégonfler. Autours du d'Apollon d'attaquer et il n'y va pas de main morte. Des flammes dans ses mains me frappèrent de toutes leur puissance, néanmoins, je réussi à les contrés. C'est alors que vient une attaque cosmique de la part du dieu du Soleil. Ce dernier se métamorphose véritablement en dragon et m'attaque de toutes sa force !

Puma's Power (Le Pouvoir du Puma)
(Lumière) 10 pts de cosmos
Altia concentre toute son énergie et son pouvoir dans son poing. Ceci fait, il frappe au sol et crée un mur d'énergie qui bloque les attaques adverses.

Le pouvoir du Puma me protège en partie seulement de son attaque. La majeur partie de son coups atteint sa cible, c'est-à-dire moi.

Eh bien, eh bien, tu n'y va pas de main morte dis moi. Mais ce n'est pas parce-que tu es un Dieu que je vais me dégonfler. Appolon, à mon tour !

Je me jette alors sur lui, comme le Puma que je suis pour l'attaqué. Je le frappe de toute mes forces avec des coups de poings et des coups de pieds. J'enchaîne ensuite directement avec mes Griffes du Puma !

Puma's Claws ( Les Griffes du Puma)
(Lumière) 40 pts de cosmos
Altia intensifie sa cosmo énergie. Le Chevalier envoie des flash de lumières sous la forme de griffes qui déchirent son adversaire. Si l'attaque est subite de plein fouet, elle cause 10 points de dégâts supplémentaires. (Effet valable uniquement à 40cs)


Coups reçu: 40 + 5
Coups paré: 10 + 5
Coups donné: 40 + 5 + 10(effet Puma's Claws)

PV: 175 - 30 = 145
PC: 135 - 10 - 5 + 10 - 40 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:20

Ce jeune garçon ne manquait pas de toupet mais j'étais là pour lui enseigner que les miracles n'existaient pas et qu'un simple mortel n'était pas capable d'abattre un Dieu, même affaibli par l'évènement. Il n'en restait qu'un humain et j'étais bien supérieur à lui. Stratégiquement, je ne pouvais être défait et les prochaines offensives lui prouveraient bien assez tôt. Il tenta vainement de contre attaquer, après avoir subi le courroux de mon Solar Dragon ! Ses petites griffes de félin se brisèrent sur mon armure rougeoyante, un sphère d'énergie me protégeant depuis quelques instants. Je ne comptais pas subir plus que cela et cela serait manquer de respect à Thanatos, que je venais de défaire précédemment. La température grimpa en flèche et bientôt, je n'aurai plus aucun soucis à me faire pour cet homme. Il allait déposer les armes et j'allais avancer un peu plus vers mon but final.
DIVINE AURORA (30pts)
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil 3109712463_1_3_u7rzKAfp
Et c'était donc à mon tour, d'un bond animal je me dirigea vers mon adversaire du moment. Je déclencha mes ailes de feu pour augmenter ma vitesse de frappe. Puis dans un enchaînement dont j'ai le secret, je frappa sans un instant de repos, de répit, cette vermine qui pensait pouvoir être mon égal l'espace d'un affrontement. Il ignorait encore surement qu'aucune chance ne lui serait accordée. Peut-être qu'il pensait qu'Athéna allait lui offrir la force et le courage nécessaires à sa victoire... Petit avorton. Il n'était qu'une carte de plus dans un paquet déjà bien complet et que je ne cessais de jeter au cimetière.
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil 3109719771169lle8tcf
Enfin, j'allais lui dévoiler pourquoi j'étais le Dieu Soleil et que tous les humains à travers le monde craignait ma colère divine ! Me projetant dans les airs, je me stabilisa au-dessus de sa misérable existence. Concentrant mon cosmos dans mes paumes, je matérialisa deux sphères qui n'arrêtait pas de grossir, se gorgeant d'énergie solaire. La tension fut de plus en plus intense et ma folie destructrice prenait de l'ampleur. Allais-je abattre toute ma fureur sur ce misérable insecte ? Ce n'était plus qu'une question de temps. Les deux boules de feu tournèrent sur elles-mêmes n'attendant plus que je les lance à vive allure sur mon ennemi mais je ne me lassais pas de cet instant. Je voulais qu'il côtoie la peur quelques secondes avant de lui briser tout espoir de triomphe. Mais, le moment fut venu !
SOLAR TWINS !!!(60pts)
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil 308662091115zjgdwjb1
________________________________
HP: 150 - 10 = 140
CS: 125 - 30 - 5 + 5 - 60 + 5 = 40

coups reçus: 40 + 5
coups parés: 30 + 5
coups donnés: 60 + 5


Dernière édition par Apollon le Mar 19 Mar 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:44

[HRP] Tu t'es trompé dans ton décompte. Les coups que je t'ai donné sont bien de 40 + 5 + 10 Donc si tu contre avec 30 + 5, les dégât subi sont de 40 - 30 = 10 + 10 = 20. Juste une petite erreur, mais cela pourrait avoir son importance ^^ [Fin HRP]

Impressionnant ! Mais après tout, c'est un Dieu donc il n'y a pas grand chose d'étonnant dans le fait qu'il ait contré toutes mes griffes à vive allures. Néanmoins, je ne m'avoue pas vaincu ! J'ai encore des chances de le battre et je compte bien en profité !

C'est maintenant à son tour d'attaqué. Le Dieu du Soleil ne fait pas dans la dentelle et enchaîne les coups puissants. J'arrive malgré tout à contrer tout ses coups. J'ai beau être un Chevalier de Bronze, j'ai quand même réussi à vaincre un Guerrier Divin, et le Dieu du Soleil avait donc tendance à me sous-estimer. Chevalier de Bronze ou pas, je compte quand même remporter la victoire et ça, même si je dois défaire un Dieu. En parlant du loup, Apollon en profite pour sauter et se retrouve dans les airs. C'est alors que deux sphère de cosmos apparaissent autours de ses paumes. Une nouvelle attaque sans aucun doute. Mais les sphères continuent de grossir, elle commence à ressembler à deux soleils dans les mains du Dieu. Il finit par les lancer sur moi et une immense explosion se produit. Je ne pus pas grand chose pour résister à ces boules de cosmos surpuissantes. J'étais à terre, fumant à cause de l'attaque d'Apollon qui laisserait sûrement des traces. Je me relève tout de même, laissant sûrement un air de surprise sur le visage de mon adversaire. Je n'en n'avais pas encore fini avec lui et c'est maintenant à moi d'attaqué !

Je fonce alors sur lui, enchaînant les droites et les gauches puis des coups de pieds à la rapidité félines. Je concentre ensuite mon cosmos pour lancer mon attaque suivante.

Puma's Ultimate Ray ( Rayon Ultime du Puma)
(Lumière) 30 points de cosmos
Altia intensifie sa cosmo énergie et se précipite rapidement vers son adversaire. Il devient un puissant rayon qui transperce son adversaire.


Coups reçu: 60 + 5
Coups paré: 5
Coups donné: 30 + 5

PV: 145 - 60 = 85
PC: 90 - 5 + 10 - 30 = 65
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:20

Il n'était pas si mal que ça tout compte fait: il avait réussi à bloquer la plupart de mes attaques, même si la précédente lui avait causé un sacré paquet de dégâts, et relevait la tête comme s'il affrontait un de ses alter-ego, ce que je n'étais pas. Le fait que je sois un Dieu ne l'empêchait pas de jouer le coup à fond, il ne retenait pas ses poings, bien au contraire, il tentait de faire son petit trou, de montrer à tous ces stupides humains spectateurs de ce combat qu'il était bien là et que ma présence n'allait pas l'inhiber dans ce qu'il avait décidé d'entreprendre... Me vaincre. C'était respectable, bien que son objectif était impossible au sein de cette arène, et cela même si je mettais mis à son niveau, sous la contrainte bien entendu.

A dire vrai, il ne perdit même pas une seconde après mes Solar Twins, pour contre-attaquer ! Mais mon offensive avait eu ses quelques effets dévastateurs. Avant même qu'il ne me touche, les brûlures causées par ma puissante technique le contraignit à revoir son but à la baisse et son assaut en fut réduit. Je ne pris pas le temps de me protéger et les quelques coups, qui outre passèrent ma prestance forte incommodante pour son simple corps d'os et de chair, s'échouèrent sur mon armure divine. Il ne dégageait plus autant d'énergie qu'au début de notre affrontement et je le ressentais dans ses impacts. Je décidais donc de me mettre une nouvelle fois à son niveau, lui dégainant lors d'une offensive ma plus faible attaque. Quoique... Elle serait bien capable de l'abattre.

Lighting Debilitating (10pts)
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil 01
Et ce ne fut pas tout puisque lorsque mon attaque atteignit le corps affaiblit de mon adversaire, je me dégageais de son champ de vision pour cracher toute ma pitié, ma haine et mon dégoût du plus profond de mon être. Ma gorge s'embrasa et le souffle d'un dragon mythologique vint désintégrer les environs pour faire disparaître la moindre particule de vie de ce misérable lieu.

[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil 3084169065_1_23_xTSjzNxe

________________________________
HP: 140 - 20 - 5 = 115
CS: 40 + 5 - 10 + 5 = 40

coups reçus: 30 + 5
coups parés: 10 (effet de mon attaque forte)
coups donnés: 10 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:20

Mon attaque l'avait-elle touché ? Tel est la question qui était sur mes lèvres et pas que sur les miennes, sur celles de tous les spectateurs présent aussi. Apparemment, mes attaques avaient eu un légère effet....très léger car le dieu du Soleil était toujours debout et ne semblait pas souffrir le moins du monde. C'était à son tour d'attaquer et il n'allait certainement pas passer son tour ! Il m'attaque donc avec une attaque plus faible que les autres qu'il m'avait lancé jusqu'ici. Je pus donc la contrer facilement

Puma's Power (Le Pouvoir du Puma)
(Lumière) 10 pts de cosmos
Altia concentre toute son énergie et son pouvoir dans son poing. Ceci fait, il frappe au sol et crée un mur d'énergie qui bloque les attaques adverses.

Une fois cette attaque contrer, je peux ensuite voir ce qu'il me prépare d'autre. Après que la poussière soulever par le choc de nos deux cosmos soit tombé, je peux observé que le Dieu Du Soleil n'est plus devant moi. Je me retourne donc par réflexe et il semblerait bien que j'avais raison, Apollon cracha alors un souffle de flamme impressionnant que je ne puis contré. Ses flammes me font alors reculé et bien que j'ai quelques brûlures, plus ou moins importante, il faut que je contre-attaque tout de suite !

Je me jette donc de façon féline, comme à mon habitude vers lui et j'utilise mes poings et mes jambes pour lui donner des coups physique qui ne laisseront peut-être pas de traces, mais qui auront peut-être pour effet de détourner son intention. Je recule ensuite après mon assaut et concentre mon cosmos pour une nouvelle attaque

Puma's Claws ( Les Griffes du Puma)
(Lumière) 40 pts de cosmos
Altia intensifie sa cosmo énergie. Le Chevalier envoie des flash de lumières sous la forme de griffes qui déchirent son adversaire. Si l'attaque est subite de plein fouet, elle cause 10 points de dégâts supplémentaires. (Effet valable uniquement à 40cs)


Coups reçu: 10 + 5
Coups paré: 10
Coups donné: 40 + 5 + 10(effet Puma's Claws)

PV: 85 - 5 = 80
PC: 65 - 10 + 10 - 40 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:35

Et malgré ma domination suprême, ce jeune garçon osait encore me tenir tête. Depuis le départ, il n'avait tenté de m’asséner que deux attaques: ses griffes de chaton, qui ne m'avaient pas fait de gros dégâts et son rayon, dit "ultime", qui ne m'avait pas plus abîmé qu'un simple coup de poing. Il n'y avait rien de démentiel face à moi et l'opposition était devenue si faible que je ne lui envoyais plus que de faibles techniques, frappant lourdement cet humain qui se prenait pour un félin. C'était à en mourir d'ennui. Allait-il enfin se déchaîner et me montrer de quoi les hommes étaient capables lorsque leur vie était en jeu ? Cracherait-il sa boule de poil pour m'attaquer de plus belle ? Je le souhaitais grandement, sûrement en vain, car bientôt, il me faudra bien plus qu'une pelote de laine pour me divertir. Bientôt, j'allais l'abattre sans sommation jusqu'à ce que son sang repeigne entièrement le sol de l'arène.

[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Tumblr_mhb8h70RQc1s3rpx5o1_500

Enfin... Je pouvais toujours espérer. Une nouvelle fois, Altia se jeta sur moi sans réfléchir, agitant ses mains pour lacérer une quelconque partie de mon corps. Encore vainement ! Même s'il avait l'illusion de découper partiellement des lamelles de ma peau divine, je ne faisais que me rabaisser afin qu'il ne baisse pas les bras. Et pourtant, l'évènement présent lui était d'une grande aide ! Dans une situation normale, cela ferait bien longtemps qu'il n'existerait plus une seule particule de sa misérable existence sur cette planète ! Et je me retenais de combattre les lois de ce tournoi pour prendre le contrôle ! Tout cela ne rimait à rien et je comptais bien faire comprendre à tous mes adversaires que m'empêcher de réaliser mon but serait une entrave à la continuité de leur vie. Je les abattrais tous sans pitié, les réduirait en charpie.

[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil 3109717527_1_15_zsMT0uJC

D'une explosion dévastatrice, ma puissance solaire détruisit les alentours en cendres et allait désintégrer le jeune Bronze si celui-ci ne tentait rien de plus contre moi ! Mais ce n'était pas tout, et alors que la destruction se propageait un peu plus chaque seconde, j'ajoute ma touche finale en visant précisément le jeune Puma pour lui envoyer une seconde fois mon rayon lumineux pour le transpercer de part en part.


Lighting Debilitating (10pts)
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil 01

________________________________
HP: 115 - 30 = 85
CS: 40 - 10 - 5 + 5 + 5 = 25

coups reçus: 40 + 5
coups parés: 10 + 5
coups donnés: 10 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:32

Les attaques d'Altia avaient-elles touché sa cible ? Rien de moins sûr puisque après tout, cette cible n'était autre que le dieu du Soleil. Altia avait peut-être une petit chance de vaincre l'Olympien, mais cette chance était maigre et il allait falloir pour le jeune Saint tenté de tout faire pour produire cette chance et peut-être même l'agrandir. Après que la poussière soit retombé, il ne fallu pas longtemps pour Apollon pour contre-attaquer après les quelques dégâts que j'ai pu lui infliger. Le dieu du Soleil à son tour attaque donc avec une explosion de cosmos solaire. Dévastatrice, cette explosion ravage très rapidement l'arène, Altia ne peut rien faire et se fait repousser contre les limite de l'air de combat. Altia tombe ensuite à genou, la puissance du Dieu du Soleil est très impressionnante et il n'a pas usurpé son titre. Après cette énorme explosion, Apollon en profite pour lancer une autre attaque. Un rayon solaire m'atteint et me transperce et pourtant, sans laisser de trace sur le corps du Saint de Bronze. Une douleur se fait certes sentir, mais est loin des autre dégâts que le Dieu a pu m'infligé plus tôt.

Le jeune Saint se relève donc ensuite pour faire de nouveau face au Dieu du Soleil. Altia lâche alors son cosmos de Lumière dans une énorme explosion. Altia fonce ensuite vers Apollon et tente de le frapper avec ses poings chargé de cosmos de Lumière. Le Bronze Saint du Puma se recule ensuite et charge son cosmos pour attaquer une nouvelle fois avec son cosmos de Lumière.

Lightning Punch (Poing Éclair)
(Lumière) Attaque faible, 10 pts de cosmos
Altia intensifie sa cosmo énergie et lève un bras au ciel. Un éclair apparaît dans les cieux et traverse le corps du chevalier. Puis, il envoie la décharge sous la forme d'énergie pure sur son adversaire.


Coups reçu: 10 + 5
Coups paré: /
Coups donné: 10 + 5

PV: 80 - 10 - 5 = 65
PC: 25 + 10 - 10 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:06

HRP: excuse moi, échéance scolaire oblige ! Je suis tout à fait apte à reprendre mon activité normalement !


Il n'avait toujours pas compris ? Ce petit homme affrontait un Dieu, même affaibli, qui n'avait pas l'intention, à aucun moment, de le laisser gagner ne serait-ce qu'un centimètre de terrain. Seule la défaite se profilait pour lui et j'allais lui prouver sur le champ que même à 10% de mes capacités, mes attaques les plus faibles étaient tout à fait capables de l'emporter et de le terrasser avant qu'il ne puisse prononcer le moindre mot, avant qu'il ne puisse comprendre qu'il allait tomber au combat face à un adversaire beaucoup trop puissant pour lui. Athéna aurait dû l'empêcher de se présenter face à moi, ce n'était pas digne d'une déesse que de laisser ses hommes courir vers leur propre mort. J'étais sûr que ce jeune Puma n'était pas le seul à avancer, aveugle vers son destin.

Il lança une nouvelle fois son attaque poing éclair qui n'avait réellement aucune chance de me toucher. Cependant, alors que le ciel s'assombrit, que le tonnerre se fit entendre, je ne décidais de ne plus me défendre face à cet avorton, ses attaques ne pouvant m'affaiblir plus que je ne l'étais. J'attendais l'impact avec impatience et quand il eut lieu, une simple marque de brûlure se dessina sur ma toge. C'était donc le moment pour contre attaquer et d'un départ position debout, je me retrouvais en l'espace de quelques instants, le poing droit dans l'estomac du Chevalier. La force avec laquelle je le frappa était sans égale dans ce tournoi. Mes qualités physiques divines me confiaient une supériorité sans appel. C'était maintenant à mon tour de provoquer la colère des cieux !

"Abandonne avant que même ta Déesse ne puisse plus reconnaître ton visage. Si elle l'a déjà contemplé un jour."

Lighting Debilitating (10pts)
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil 01


________________________________
HP: 85 - 10 - 5 = 70
CS: 25 + 5 - 10 + 5 = 25

coups reçus: 10 + 5
coups parés: /
coups donnés: 10 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:56

Le combat faisait rage dans l'arène. Les spectateurs assistait à cette huitième de finale avec assiduité, attendant impatiemment le non du vainqueur et qui passera aux quart de finale, et qui sera donc parmi les 8 meilleurs combattants au monde. Le Dieu du Soleil et Altia se livrer donc un combat avec un tel enjeu. Le guerrier de Bronze n'avait pas dit son dernier mot, et cela malgré la puissance écrasante du Dieu su Soleil. Ce dernier avait lui aussi décidé de ne pas abandonner le combat. Après d'ailleurs, avoir subit la dernière attaque d'Altia, Apollon revient aussi vite à la charge, écrasant son poing dans l'abdomen du jeun Saint qui ne vit rien venir. Altia recula ensuite, et le Dieu du Soleil ne perdit pas de temps et lance une nouvelle attaque. Le Bronze ne peut rien faire et ce la prend en pleine face. Epuisé par tant d'effort, le Puma ne sait plus quoi faire, il a déjà tout essayé et rien n'a marché jusqu'à maintenant. C'est alors qu'Apollon lui propose d'abandonner. Altia se ressaisit alors, il se relève et fait face a l'Olympien, d'homme à Dieu.

Je ne compte pas abandonner. Nous nous battons pour Athéna, qu'elle qu'en soit le prix. Mais si tu tiens vraiment à le savoir, ce tournoi n'est pas là pour faire jolie. Moi Altia du Puma, prouverais que même un Bronze peut vaincre des monstre dans ton genre. Et je prouverais surtout que les Saints sont les meilleurs combattants ! Alors en garde, car je n'en pas encore fini avec toi !

Sur ces mots, le Puma de Bronze se lança une nouvelle fois sur le Dieu du Soleil, tel un félin. Il enchaîna les coups physiques et s'acharne sur Apollon. C'est tous ce qu'il peut faire pour le moment et après cette assaut, il recule, s'attendant à une contre-attaque de l'Olympien...


Coups reçu: 10 + 5
Coups paré: /
Coups donné: 5

PV: 65 - 10 - 5 = 50
PC: 25 + 10 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:54

Mon attaque avait encore fait mouche. A croire que ce petit humain avait du mal à intégrer qu'il n'avait plus aucune chance. Devais-je me résoudre à utiliser ma plus puissante technique pour le mettre hors d'état de nuire ? Enfin, "de nuire", tout était relatif. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas causé beaucoup de problèmes et je me retrouvais plutôt dans une situation où je ne souhaitais pas détruire tout l'environnement présent. J'étais déjà prisonnier de ce Kekkaï donc j'acceptais les réglementations anthologiques mises en place, mais ô Zeus seul savait à quel point je ne comptais pas m'éterniser, ô combien ma situation me mettait dans une colère dévastatrice. Altia comprendrait à la fin qu'il n'avait déjà plus aucune chance à partir du moment où il avait lu son nom aux côtés du mien. Comment un jeune Saint pouvait espérer me vaincre ? Ma domination était sans pareille. C'était assez visible, non ? Pourquoi s'entêter à vouloir subir mon courroux quand il pouvait aisément déposer les armes ? Sa réponse: aussi médiocre que toutes les belles paroles de sa Déesse. Cela suffisait pour me convaincre: je l'abattrais sans plus de mots.

[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Natsu4

"Avorton ! Petit impétueux ! Tu vas comprendre ce qu'est le courroux d'un DIEU !"
Je n'avais plus de temps à perdre. J'allais le tuer d'un seul coup mais avant cela, je comptais le faire souffrir comme jamais il n'avait souffert. Il hurlerait si fort que le monde entier apprendrait qu'il ne faut pas s'opposer à moi ! Je mettrais tous les moyens de mon côté pour le retrouver hors de ce tournoi afin de lui donner chaque année un aller simple pour les Enfers ! Il allait devenir mon jouet, mon défouloir, mon martyr ! Un petit homme rien que pour encaisser ma divine rage !
Ô mon père, quelle erreur as-tu commise en créant cet humain à notre image ! En lui offrant la mortalité en complément de notre immortalité, tu as scellé son sort. Lorsque j'aurai commencé, il suppliera à genoux que l'on abrège ses souffrances, il priera dans son malheur que tu viennes le soulage de ses douleurs. Ô mon Roi, tu comprendras bien assez tôt ton erreur. Il sera le début d'une série, d'un carnage sans précédent. Je ferai passer mon frère Arès pour un sain d'esprit. Le Soleil n'aura jamais frappé aussi fort que maintenant !

Je voulais que le Puma essaye de contenir ma volonté de le détruire ! D'une vitesse folle, je m'élança vers lui et lui infligea un enchaînement de coups surpuissants afin de le briser, de le dépecer, de le laisser geindre sur la terre brûlante. Un Bronze Saint en pièces détachées, c'était mon but pour la fin de cet affrontement.


[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil 3109719771169lle8tcf
________________________________
HP: 70
CS: 25 - 5 + 5 + 5 = 30

coups reçus: 5
coups parés: /
coups donnés: 5
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:22

Les paroles d'Altia semblaient avoir énervé le Dieu du Soleil. L'Olympien traita le jeune Saint de tous les noms et de toutes évidences, Apollon ne semblait pas avoir un énorme sang froid. Impulsif, un peu comme Altia. Dans tous les cas, Apollon passa à l'assaut. Ses coups étaient d'une telle violence, bien plus violent que ceux porter tout à l'heure. Le Dieu du Soleil était déchaîner et semblait vouloir en finir. Malheureusement pour lui, le Puma encaissait les coups. Après la fin de l'assaut, Altia était au sol. Toussant un peu, crachant du sang, il se relève tout de même, faisant toujours face au Dieu du Soleil, quelle signe d’impétuosité pour l'Olympien...

Altia se met finalement debout et prend la parole

Je n'ai rien sentis ! Revient pour voir si tu peux faire mieux !

Des paroles emplit de provocation. Peut-être n'était-ce pas la meilleurs stratégie, mais si Apollon perd son sang froid, ce qui de toutes évidences s'est déjà produit, cela pourrait profiter très largement à Altia. Le Puma d'ailleurs, prépare un nouvelle assaut. En courant vers son adversaire, le Bronze Saint s'attaque à nouveau au Dieu du Soleil, lui donnant coups de pieds et coups de poing. Enfin, il recula un peu et prépare une dernière attaque...

Puma's Claws ( Les Griffes du Puma)
(Lumière) Attaque Forte, 40 pts de cosmos
Altia intensifie sa cosmo énergie. Le Chevalier envoie des flash de lumières sous la forme de griffes qui déchirent son adversaire. Si l'attaque est subite de plein fouet, elle cause 10 points de dégâts supplémentaires. (Effet valable uniquement à 40cs)

Après cela, Altia prit une dernière fois la parole:

Alors Apollon, peux-tu faire mieux ?


Coups reçu: 5
Coups paré: /
Coups donné: 40 + 5 +10 (effet Puma's Claws)

PV: 50 - 5 = 45
PC: 35 + 10 - 40= 5
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:51

Etait-il devenu fou après avoir subi mon offensive ? Ne savait-il pas que le Dieu du Soleil n'avait pas de sang froid ? Je ne basais pas mes techniques sur le feu pour rien et je comptais lui donner une nouvelle leçon qui allait, je l'espérais en tout cas, embraser son cerveau: quoi de plus normal pour une tête brûlée ! Pourtant, alors que je semblais prendre un peu plus le pas sur notre combat, c'était ce petit chat qui contre attaquait une nouvelle fois, histoire de me faire perdre un peu plus mes moyens. Ce qu'il allait réussir à faire mais contrairement à ce qu'il pensait, ça ne jouerait pas pour lui mais il allait ramasser ce qu'il avait semé. Mais pour l'instant, je faisais face, comme depuis le début de cet affrontement à sens unique, et je fixais sa déflagration qui se projetait vers moi. Qu'allais-je tenter ? Stopper entièrement son attaque et mettre mon corps mortel à l'abri de séquelles ou bien sacrifier mes chairs pour lui asséner une nouvelle technique dévastatrice ? Le choix était vite fait.

Altia fonça sur moi, enchaînant coups de pieds et coups de poings afin de mieux entamer son offensive. Il concentra ensuite son cosmos pour envoyer des flashs lumineux qui prirent des formes de griffes tranchantes qui lacérèrent mon corps. Pourtant, pas une douleur, pas de souffrances apparentes et quand le jeune Puma se remit en position avec son insolence tenace, je me mis face à lui et matérialisant une flamme rouge dans la paume de ma main.
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Tumblr_m810aaIfTp1qjw2ino1_500

"Tu es sur la corde brûlante, vermine. Encaisse ma colère !"
D'un coup, dans un enchaînement dont j'avais les secrets, je pris de vitesse mon jeune ennemi créant des centaines de boules de feu que je lui lança en frappant l'espace de toute ma puissance ! Les boules fusèrent sur Altia, déchirant l'air et embrasant les alentours. Mais ça ne s'arrêtait pas là.
Alors le Puma était concentré à bloquer ou esquiver mes sphères enflammées, je pris les choses en main et m'ejectant dans les airs, je me retourna, la tête à l'envers pour envoyer une déflagration dont j'avais le secret ! Une flamme gigantesque s'expulsa de ma gorge tel un dragon et enflamma l'environnement ainsi que mon ennemi.

DRAGON'S BREATH !!! (30pts)
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil 307898391119b7ppgpa5
________________________________
HP: 70 - 35 - 5 = 30
CS: 30 - 5 + 5 - 30 + 5 = 5

coups reçus: 40 + 5
coups parés: 5
coups donnés: 30 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:08

Quel combat ! Le dieu du Soleil et Altia se rendirent coups pour coups. Ce qui était sûr en tous cas, c'est que ce combat approcher du dénouement finale. Aucun des deux adversaires ne veut lâcher, mais il y a en a bien un qui va finir par tomber. Apollon ré-attaqua Altia tout de suite après sa dernière offensive. L'olympien enchaîna les coups mais Altia, exténué par les premiers assauts et par la durée de ce combat, laisse passer ces coups là plus faibles. C'est ensuite qu'Apollon se lâcha vraiment avec une attaque de flamme assez puissante. Altia devait contrer, à moins qu'il ne voulait finir en rôtie, il fallait contrer cette attaque et c'est ce qu'il fît...

Puma's Power (Le Pouvoir du Puma)
(Lumière) Défense Moyenne, 5 pts de cosmos
Altia concentre toute son énergie et son pouvoir dans son poing. Ceci fait, il frappe au sol et crée un mur d'énergie qui bloque les attaques adverses.

Voilà maintenant l'offensive terminée d'Apollon. Altia avait le souffle haletant et avec ces bras fumant en position de défense, un sourire lui apparut. Un très large sourire. C'est alors qu'en serrant le poing et en s'adressant à Apollon qu'il prend la parole

Alors ? C'est tout ? Je m'attendais à mieux mais apparemment tu as l'air aussi fatigué que moi, je me trompe ? Dans ce cas, à mon tour de passer à l'assaut !

Altia ne perdit pas de temps. Malgré la douleur, malgré la fatigue, il fonça sur Apollon pour un assaut qui sera peut-être le dernier. Altia emplit alors son poing de son cosmos de Lumière et frappa de toutes ses forces le Dieu du Soleil. Il enchaîna les coups d'une puissance surhumaine pour un simple homme lambda. C'est ensuite qu'il prépara une dernière attaque pour conclure son assaut...

Lightning Punch (Poing Éclair)
(Lumière) Attaque faible, 10 pts de cosmos
Altia intensifie sa cosmo énergie et lève un bras au ciel. Un éclair apparaît dans les cieux et traverse le corps du chevalier. Puis, il envoie la décharge sous la forme d'énergie pure sur son adversaire.



Coups reçu: 30 + 5
Coups paré: 5
Coups donné: 10 + 5

PV: 45 - 25 - 5 = 15
PC: 5 - 5 + 10 - 10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:36

Mon assaut avait fait mouche et à présent, la vie d'Altia ne tenait plus qu'à un cheveu sur un crâne chauve. Il n'y avait plus aucun doute et ce n'était pas la dernière offensive de mon adversaire qui allait changer le terme de ce combat. En effet, à moins qu'en plus d'avoir une insolence affligeante il fasse preuve d'une intelligence limitée, il n'y avait plus aucune chance de victoire pour lui, pas même une chance d'en sortir vivant. Il avait beau me lancer une fois de plus ses poings éclairs, je ne pouvais plus retenir ma joie, ma détermination étant enfin récompensée par la réussite ! Oui, avant même que le Saint du Puma ne côtoie le sol, j'avais déjà commencé à fêter ma victoire dans cet affrontement ! Après Thanatos, un ennemi de second ordre avait pris le plein tarif que je comptais réserver à chacun de mes prochains adversaires lors de ce tournoi. D'un ricanement qui allait surement embrasé la colère du jeune homme, je pris la parole une ultime fois:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Tumblrm132abvigk1rrxkf8

"Ta folie va disparaître en même temps que ton nom de ce tournoi. Tu t'es bien battu pour un mortel ! ADIEU !"
D'un bond presque animal, je m'approcha du jeune Chevalier et lui infligea les derniers coups qu'il serait en capacité de supporter. Oui, ces coups là allaient faire bien des dégâts et peu importait la volonté dont il ferait preuve, l'on ne pouvait aller contre son destin et sa résistance physique. Son corps n'allait plus suivre la cadence, moi-même étant au bord de la rupture à cause de ce maudit Kekkaï, et les secondes allaient commencer à défiler avant qu'il ne puisse plus tenir de bout. Mes poings frappaient sans relâche le corps abîmé de mon jeune adversaire. Chaque impact provoquait une détonation supplémentaire avant l'explosion finale ! Combien de coups supporteraient-ils encore avant de succomber à ma violence incontrôlée ?! Il avait de la ressource, c'était le moins que l'on puisse dire, mais j'allais mettre un point final à son aventure. Au bout de son chemin, j'étais son impasse, le mur qu'il ne pouvait dépasser. J'étais sa limite.

[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Tumblrm66qa50yrb1qbs05m

"Meurs."

Lighting Debilitating (10pts)
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil 01

________________________________
HP: 30 - 10 - 5 = 15
CS: 5 + 5 - 10 + 5 = 5

coups reçus: 10 + 5
coups parés: /
coups donnés: 10 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:12

Épuisé, voilà le seul mot qui résonné dans l'esprit du Puma. La fatigue, la douleur était les seuls maître à bord après la dernière attaque d'Altia. En effet, il a été complètement vidé par ce dernier assaut. Quant à Apollon, lui, est toujours debout et semble pour le moins en colère. Altia risque de passer un sale quart d'heure. Ne pouvant plus bouger de toutes façon, le Puma de Bronze n'a d'autre choix que de subir les coups incessant d'Apollon qui frappe dure sur la carcasse du Saint. Car c'est bien tout ce qui reste du pauvre Bronze qui est allé au bout de ses limites pour ce tournoi, même si cela n'aura pas suffit. Apollon se lâche vraiment sur ces derniers coups. Il dit d'ailleurs plusieurs choses, mais il n'obtiendra aucune réponse de la part du Saint, complètement in conscient de ce qui se passe maintenant.

Après sa dernière attaque Apollon et donc déclaré vainqueur. Il ne semble pas en meilleurs état que le Saint, et pourtant, lui est toujours debout alors qu'Altia est couché à terre. Une équipe médicale arrive alors ensuite et prend en charge le jeune Bronze afin de le ramener vers l'arrière. Son tournoi était fini...

HRP: Merci pour ce combat, un plaisir de RP avec toi. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:22

Merci à toi, très beau combat Wink Appréciable moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil   [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort
» [VIIIème Tournoi] 1/4 de finale: Scareface, Chevalier d'Or du Cancer vs Apollon, Dieu du Soleil
» Altia Verana, Bronze Saint du Puma
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente
» [Xème Tournois Anthologie] 8ème de finale: Altia Verana de la Balance vs. Zyss du Déluge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: