Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon

Aller en bas 
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:07

C'est parti mon kiki, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:08

Dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:08

Le membre 'Altia Verana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:35

Bonne chance et bon tournoi ^^

Amusons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:35

Le membre 'Typhon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:37

Je te laisse recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:24

Bon bah sa commence bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:24

Le membre 'Altia Verana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:11

C'est reparti pour un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:11

Le membre 'Typhon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de damoclès' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Dsoriginal
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Ds3copie
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Left_bar_bleue250/250[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:13

Le VIIIe tournois avait donc déjà commencé. Plusieurs combats étaient déjà engagé et c'était donc à mon tour de combattre. J’entrais dans l'arène et les lumière, braqué sur moi m'éblouissirent. C'est ainsi que je m'avançais sur le terrain et l'arène dans laquelle mon premier combat allait se dérouler. J'attendais donc mon premier adversaire sous les applaudissement du public qui était venu en masse ici. C'est alors qu'un homme s'avança vers moi. Je pris alors la parole

Je me présente: je suis Altia Verana, Chevalier de Bronze du Puma, mais ne te fis pas à mon rang, je suis beaucoup plus puissant qu'il n'y parait. Dans tous les cas, tu en jugeras par toi même !

Je ne perdis alors pas de temps et je sautais sur lui pour l'attaquer attaquer des coups physiques (5 coups physiques) avant de me reculer. Je souris alors et je chargeais mon cosmos pour préparer mon attaque...

Goûte un peu à ça !

Attaque à 40 PC: Puma's Claws ( Les Griffes du Puma) (attaque forte)(Elément: Lumière)

Altia intensifie sa cosmo énergie. Le Chevalier envoie des flash de lumières sous la forme de griffes qui déchirent son adversaire. Si l'attaque est subite de plein fouet, elle cause 10 points de dégâts supplémentaires. (Effet valable uniquement à 40cs)

Je m'arrêta ensuite, attendant de voir la réaction de mon adversaire...



PV: 175
PC: 175-40+10= 145

Coups reçus: /
Coups parés: /
Coups donnés: 5+40+10(effet de mon attaque)= 55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia du Puma VS Vaflan de l épée Ardente
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou
»  [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Milan VS Dephteros Vulcain
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale : le Chaton Irène Vs le canasson Angèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: