Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue199/249[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue219/251[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue227/270[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:29

lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue199/249[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue219/251[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue227/270[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:29

lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:29

Le membre 'Vaflan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Recupgj6
Résultat :
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente 1wm2
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue199/249[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue219/251[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue227/270[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:30

1???? é bé, c'est du haut niveau dis donc.lol
Revenir en haut Aller en bas
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue250/250[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue254/254[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue400/400[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:16

lancé de dè
Revenir en haut Aller en bas
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue250/250[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue254/254[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue400/400[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:03

lancé de dé.


désolé j'avais pas vu l'option [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:03

Le membre 'Elofendil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Recupgj6
Résultat :
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente 3ol3
Revenir en haut Aller en bas
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue250/250[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue254/254[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue400/400[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:21

Alors je rentrais dans les vestiaire du stade, je repensais a tout ce qui m'arrivais depuis que j'étais devenu la réincarnation d'un dieu.
J'allais vivre mon premier tournoi, j'avais de nouveau frères et sœurs.
J'étais arrivé au stade un peu par hasard, car j'avais appris que certains de frères et sœurs participais et j'ai voulu voir ce que ça donné.
En arrivant sur place, des crieurs annoncé l'ouverture des inscriptions pour un tournoi bis rassemblent les perdant du tournoi principale et de nouveaux inscrit, je me suis alors dit pourquoi pas. J'ai franchis le seuil de la porte d'inscription et pu avoir une place. J'attendis ensuite le tirage au sort et je tomba finalement contre un défenseur d'Asgard qui avait perdu dans le tournoi principal.

Je me retrouva donc dans les vestiaires a quelque instants de monter sur le ring.
On me fis signe que c'était mon tour et me leva. Je traversa quelques couloirs et déboucha sur une grande arène. La foule exulta a l'entrée du combattant. Je me dirigea vers l'arène en faisant des signes de la main a la foule en délire qui attendait le combat et une fois dessus, j'attendis mon adversaire qui ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue199/249[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue219/251[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue227/270[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:06

Vaflan venait de perdre au tout premier tour du Veme Tournoi Anthologie. Mais comme au précédent tournoi, Vaflan n'avait pas été gaté par le tirage au sort. Il avait hérité au 4eme Tournoi de Kazuki Silfrid, le Juge du Garuda, futur finaliste, au Veme Tournoi, de Myst, Guerrier Divin d'Alpha et ici, il hérité du Titan Hypérion. Décidémment, il était maudit par ces tirages au sort.
Toutefois, rien ne lui faisait peur, il sortit du vestiaire et ce dirigea vers le ring, toujours sous les acclamations du public qui appréciait sa facon de se battre et son fairplay. Il monta sur le ring, retira sa peau de bête pour être à l'aise, secoua ses poignés et tourna sa tête pour s'échauffer sans perdre de vue son adversaire. Il s'adressa ensuite à lui

Titan Hypérion....nous pouvons commencer

D'un geste de la main, Vaflan invita son adversaire à ouvrir le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue250/250[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue254/254[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue400/400[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:21

Alors que j'attendais mon adversaire sur le ring, j'entendis la foule acclamé l'arrivée de quelqu'un. C'était mon adversaire qui se présentais sur l'air de combat. Il portais une peau de bête, ce qui m'incita a penser que c'était un défenseur d'Odin. Une fois sur le ring il l'enleva et fis quelques échauffements avant de me dire que nous pouvions commençaient.
Je lui répondis juste avant le coup de gong:

Et bien le public a l'air de te connaitre chevalier, cela voudrait dire que tu participé au tournoi principal? Tu ne dois donc pas être très fort alors.
Pour mon premier combat je ne devrais pas trop avoir de mal.


A ce moment-la, le gong se fis entendre ce qui signifiais que le combat était lancé. Je n'attendis pas plus pour fondre sur mon adversaire, lui assénant un coup de poing dans l'abdomen. Le choc le fit se pliais en deux et j'enchainai un coup avec les poings dans son dos. Avant qu'il atteigne le sol, je le releva d'un coup de pied dans la face qui l'envoyé en l'air. Je pris appui sur mon autre pied pour le rejoindre dans les airs pour l'enchainais avec deux coups de poing qui le renvoya vers le ring. Alors qu'il allais toucher le ring, je pointa mon doigt vers le ciel en prononçant, Bite of Sun.


[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Bit_of12


Attaque faible 10 PC

Une pluie de boule de feu s'abattit alors sur Vaflan. Allait-il se relever de cette série d'attaque?


Coups Donnés: 5 (physiques) + 10 (bite of sun) = 15 pts
Coups Reçus: 0

Hp: 175
Cs: 175 - 10 = 165
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue199/249[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue219/251[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue227/270[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:43

[HRP: Tant que je n'ai pas posté, tu peux éditer ton dernier post comme bon te semble Wink

Et bien le public a l'air de te connaitre chevalier, cela voudrait dire que tu participé au tournoi principal? Tu ne dois donc pas être très fort alors.
Pour mon premier combat je ne devrais pas trop avoir de mal.


En effet j'ai participé et perdu au premier tour du Tournoi Principal face à Myst d'Alpha.

Craquant ses points et sa nuque, il sourit face aux derniers mots d'Hypérion.

Et bien, testons mon apparente faiblesse. Mais je te le dis maintenant....peu importe l'issue du combat....ton sang coulera

A ce moment-la, le gong se fis entendre. Le combat débuta. Hypérion se rua sur Vaflan, lui assénant un coup de poing dans l'abdomen que Vaflan bloqua en saisissant le poigné de son adversaire. Mais l'onde de choc le fit se plier en deux. Hypérion enchaina un coup avec les poings dans son dos que Vaflan esquiva de justesse. Avant qu'il n'atteigne le sol, Hypérion donna un coup de pied pour le relever mais grace à sa souplesse, Vaflan parvins à se redresser a temps et sauter dans les airs. Hypérion pris appui sur son autre pied pour le rejoindre dans les airs pour l'enchainer avec deux coups de poing tout deux parés par l"épée que le Guerrier Divin venait de dégainer. Vaflan redescendit vers le ring et c'est alors qu'Hyperion pointa son doigt vers le ciel en prononçant


BITE OF SUN

Ridicule....Titan Hyperion

Devant la faiblesse de l'attaque, Vaflan se défendit aisément.

SWORD DEFENSE
//10pts de Cosmos.

J'espere sincèrement que ca n'est pas là, la seule preuve de tes pouvoirs...sinon le combat risque de tourner court...

Vaflan sauta rejoindre le Titan Hypérion. Arrivé à sa hauteur, il enchaina une série de coup de poings. Les deux combattants avaient disparu de la vue des spectateurs, qui ne pouvaient voir ou plutot entendre que les ondes de chocs produit par l'entrechoquement des coups. Le stade tremblait, les colonnes du colysée et le ring s'effritaient sous la puissance des deux guerriers qui réapparurent d'un coup au centre du ring. Evitant un coup de poing d'Hyperion au visage en se baissant, Vaflan porta un uppercut puis profitant de sa position basse, fit un enchainement d'une violence rare, enchainant 4 coups de poings au niveau des cotes. Vaflan avait entendu un craquement. Mais quel était il? celui du ring, celui de l'armure d'Hypérion ou étaient-ce les cotes qui du Titan qui avaient déjà laché.

Ne perdont pas de temps

DIVINE FUNERAL

//30pts de Cosmos
Il projette de ses mains de petites ondes vertes qui entoure le corps de son adversaire et lui inflige une gravité surhumaine, le plaquant et l'enfoncant dans le sol

Coups recus: 10 + 5
Coups parés: 10 + 5
Coups donnés: 30 + 5

HP: 175
CS: 175 - 5 - 10 - 30 + 10 = 140
Revenir en haut Aller en bas
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue250/250[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue254/254[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue400/400[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:09

Le guerrier d'Asgard esquiva facilement ma première série de coup en dégainant son épée.

SWORD DEFENSE


Puis il s'en servit pour parer mon attaque, ce qui lui permis d'en sortir indemne.



J'espère sincèrement que ça n'est pas là, la seule preuve de tes pouvoirs...sinon le combat risque de tourner court...


Il sauta dans les airs pour me rejoindre, la il m'enchaina des coups de poing et que j'encaissais garce a ma sôma. Nous nous déplacions tellement vite que les spectateurs ne pouvaient nous suivre que grâce au bruit des coups rencontrant le métal, puis d'un coup nous réapparûmes au milieu du ring et la Vaflan profita d'un léger déséquilibre et d'une position basse pour enchainant 4 violent coup de poing au niveau de côtes, mais la encore je ne plia point grâce a ma protection offerte par ma mère Gaïa, le ring avait cédé sous la pression exercé par Vaflan et commençais a se fissurais. Il profita de ce moment pour lancer une attaque cosmique.


DIVINE FUNERAL


Alors que des ondes vertes sortaient de ses doigts je lança ma défense pour essayer d'éviter l'attaque.


EBONY WALL
(15 pc)
Je disparu alors dans un nuage noir comme l'ébène au moment ou les ondes m'atteignirent. Tous le stade entendirent des bruits bizarre mais ne voyais rien a cause du nuage et même Vaflan qui était juste devant ne pouvais savoir si j'avais été touché ou non par son attaque. Puis le nuage se dissipa, et je réapparu a la vue de tous, un genoux au sol et un filet de sang coulant de ma bouche. Crachant par terre pour évacuer le sang dans la bouche, je me releva et essuya ce qui restais d'un revers de bras.


Je vois que tu entré dans le vif du sujet rapidement. Très bien je vais donc me donner a fond et te montrer ce qu'est vraiment capable un Titan.
D'un coup mon cosmos augmenta et je lança une nouvelle attaque:

DAWN'S DAUGHTER
(30 pc attaque moyenne)

Une lumière aveuglante éboulis tout le stade, et quand a nouveau on pouvais voir, un spectacle surprenant se passait, une femme se tenais devant le titan et priée les yeux fermés. Que faisait-elle la? La réponse vint l'instant d'après quand elle ouvris les yeux en direction du guerriers des Ases. Un torrent de larme et de colère se déversa sur le guerrier qui ne pourrais tout éviter vu la distance qui le séparais du Titan.

Alors que le torrent le percutais, je m'élança a sa suite et me jeta au corps à corps, enchainant de nouveau mon adversaire, avec une série de coup de poing au niveau du ventre et finissant avec un uppercut à la mâchoire, puis d'un bond, je me retrouva de l'autre coté du ring.


Coups reçus: 30 + 5
Coups parés: 15 + 5
Coups donnés: 30 + 5

HP: 175 - 15 = 160
CS: 165 - 5 - 15 + 10 - 30 = 125
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue199/249[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue219/251[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue227/270[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:08

Elofendil disparu alors dans un nuage noir comme l'ébène au moment ou les ondes l'atteignient. Tout le stade entendit des bruits bizarres mais ne voyais rien à cause du nuage. Même Vaflan ne pouvais savoir si le Titan avais été touché ou non par son attaque. Puis le nuage se dissipa, et il réapparu à la vue de tous, un genou au sol et un filet de sang coulant de sa bouche. Crachant par terre pour évacuer le sang dans la bouche, il se releva et essuya ce qui restais d'un revers de bras.
Vaflan eut un sourire en coin montrant sa satisfaction face à la réussite de son attaque.

Je vois que tu entré dans le vif du sujet rapidement. Très bien je vais donc me donner a fond et te montrer ce qu'est vraiment capable un Titan.

Si tu souhaites que le combat ne soit pas désequilibré, je te le conseilles fortement en effet. Je t'attends Titan.

Le Titan répondit aux attentes du Guerrier Divin et monta son niveau

DAWN'S DAUGHTER
//30pts de Cosmos
Une lumière aveuglante éboulis tout le stade, et quand a nouveau on pouvais voir, un spectacle surprenant se passait, une femme se tenais devant le titan et priée les yeux fermés. Que faisait-elle la? La réponse vint l'instant d'après quand elle ouvris les yeux en direction du guerriers des Ases. Un torrent de larme et de colère se déversa sur le guerrier qui ne pourrais tout éviter vu la distance qui le séparais du Titan.

Toujours le sourire aux lèvres, Vaflan sortit son épée

Tu ne comprends donc rien, Titan....

SWORD DEFENSE
//20pts de Cosmos


Vaflan la joua un peu trop facile et sa défense ne fut pas assez solide pour parer totalement l'attaque de son adversaire qui toucha tout de même Vaflan qui en lacha son épée. Mettant son doigt aux bords des lévères, légèrement dans sa bouche, il essuya un peu ce qu'il croyait de la salive et regarda son doigt.....taché de sang. La main tremblante, les yeux fixes, le Titan venait de réussir à le toucher.

Toi.....tu....

Sans avoir fini, Elofendil s'élança a sa suite et se jeta au corps à corps, enchainant de nouveau son adversaire, avec une série de coup de poing au niveau du ventre et finissant avec un uppercut à la mâchoire, puis d'un bond, il se retrouva de l'autre coté du ring. Vaflan se releva. La tache de sang dans sa bouche s'était transformé en un filet qui mis le guerrier divin dans une rage folle.

Tu paieras cette infamie...Yaaaah

Vaflan se jeta de toute sa rage sur son ennemi frappant de toutes ses forces, martelant de coups prodigieux, le corps de son adversaire. Le ring commenceait à être parsemé de fissures et de crevasses. Allait il tenir jusqu'a la fin du combat. Nul ne pouvait le dire. Vaflan après cet échange de coups terrible, fit une vrille arrière et relanca sa précédente attaque

DIVINE FUNERAL
//30pts de Cosmos

Il projette de ses mains de petites ondes vertes qui entoure le corps de son adversaire et lui inflige une gravité surhumaine, le plaquant et l'enfoncant dans le sol

Coups recus: 30 + 5
Coups parés: 20
Coups donnés: 30 + 5

HP: 175 - 5 - 10 = 160
CS: 140 - 20 - 30 + 10 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue250/250[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue254/254[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue400/400[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:15

Alors que mon attaque allait l'atteindre il dit:

Tu ne comprends donc rien, Titan....

SWORD DEFENSE
Mais malheureusement pour lui, mon attaque fut plus forte que sa défense et il lâcha son épée avant de se rendre compte que du sang coulé de sa bouche, et il réalisa trop tard que j'avais enchainais avec un corps a corps et fut mal mené.


Tu paieras cette infamie...Yaaaah
Il se jeta sur moi et me frappa de toute ses forces, mais je ne bougea pas d'un poil, ce qui eu pour effet de faire s'effriter un peu plus le ring.
Il relança sa précédente attaque, mais cette fois-ci j'étais prêt.


DIVINE FUNERAL


Tu ne m'auras pas une deuxième fois, tu vas comprendre ce qu'est le pouvoir des dieux.


The NIGHT VEIL
(40 pc)

Description:
(D'un mouvement de la main, je créa un manteau de ténèbres dans lequel on peu voir les étoiles briller. En réalité ce dernier absorbe l'attaque de son ennemi qu'elle quelle soient à la façon d'un trou noir avant de la lui renvoyer. Subite de plein fouet, l'adversaire subira 10pts de dégâts en plus.)

Puis je concentra mon cosmos et une gigantesque épée a deux mains apparu.
Je me lança dans une série d'attaque a l'épée, qui semblais violente, Valfan devait trouver une parade a cela sinon il serait en bien piteuse état ensuite.


Coups reçus: 30 + 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 40 + 5

HP: 160 - 30 = 130
CS: 125 - 5 + 10 - 40 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue199/249[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue219/251[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue227/270[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:33

Le combat faisait rage. Aucun des deux guerriers ne lachaient prise ou ne donnaient la moindre opportunité à son adversaire. après avoir subi l'attaque du Guerrier Divin, Elofendil repassa a l'attaque

Tu ne m'auras pas une deuxième fois, tu vas comprendre ce qu'est le pouvoir des dieux.

The NIGHT VEIL


D'un mouvement de la main, Elofendil créa un manteau de ténèbres dans lequel on peu voir les étoiles briller. En réalité ce dernier absorbe l'attaque de son ennemi quelle qu'elle soit, à la façon d'un trou noir avant de la lui renvoyer. Subite de plein fouet, l'adversaire subira 10pts de dégâts en plus.

Vaflan eut tout juste le temps de se defendre un peu mais fut finalement balayé par l'attaque de son adversaire. Se relevant difficilement, il vit que le titan concentra son cosmos et une gigantesque épée a deux mains apparu.
Il se lança dans une série d'attaque a l'épée, qui semblais violente, Valfan devait trouver une parade a cela sinon il serait en bien piteuse état ensuite. Vaflan sortit son épée, et un incroyable combat d'épéiste commenca. vaflan répondu aux coups d'épée de son adversaire. Un dernier choc entre les deux épées repoussèrent les deux guerriers. Vaflan avait été touché. Il s'était fait tailladé les bras et les jambes et le sang commencea à couler.

Il est temps.....de montrer nos véritables pouvoirs Titan Elofendil.....Prends ca

BUUUURNING SWOOOOORD
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente I110799_asegard15V2

Attaque Imparable. Le guerrier concentre tout son cosmos dans son épée qui s'illumine et peux couper n'importe quelle matière. L'adversaire ne pourra se defendre à votre prochaine attaque
//60pts de Cosmos



Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 60 +5

HP: 160 - 35 - 5 = 120
CS: 100 - 5 - 60 + 10 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue250/250[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue254/254[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue400/400[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:45

Vaflan pu se protéger un minimum avant d'être emporté par la violence de l'attaque. Puis un duel à l'épée démarra et finalement je pris le dessus sur la fin de l'assaut.

S'éloignant de moi Vaflan fis augmentais son cosmos et me dit:


Il est temps.....de montrer nos véritables pouvoirs Titan Elofendil.....Prends ça

BUUUURNING SWOOOOORD
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente I110799_asegard15V2


Une attaque à l'épée impossible a paré même pour moi un dieu.

Je fus lacéré sur les bras et les jambes puis projeté en arrière, seul le mur arrêta ma course. Je me releva péniblement, du sang coulé sur ma Sôma qui m'avais en grande partie protégé.


Puis avec un léger sourire je lui dit:
Je te félicite Vaflan! Tu as réussis à me blessé, moi un dieu!
Mais sache que cela ne seras pas suffis pour m'abattre et tu goûter au véritable pouvoir d'un dieu telle que moi.

Gurthang Vortex!!
(60pc)
Attaque imparable. Hypérion crée une tornade de Cosmos noir qui balaye tout sur son passage.
Provoque un handicap de 10pts sur la prochaine attaque de votre ennemi.

[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Gurtha10

Après ma plus terrible attaque, je repris aussitôt dans un combat a l'épée je ne devais pas le laissais souffler.


Coups reçus: 60+5
Coups parés: 0
Coups donnés: 60+5

HP: 130 - 5 - 60 = 65
CS: 90+10-60 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue199/249[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue219/251[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue227/270[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:30

Le combat faisait rage entre le Titan Hypérion et le Guerrier Divin. Ils avaient décidés de lancer leurs techniques ultimes et c'est uniquement par miracle que les deux combattants s'en étaient sortis vivants. Le combat était d'un niveau peu vu jusqu'alors en tournoi.

Hypérion fus lacéré sur les bras et les jambes puis projeté en arrière. Seul le mur arrêta ma course. Hypérion me releva péniblement. du sang coulait sur sa Sôma qui l'avais en grande partie protégé. La solidité de l'armure du Titan impressionna Vaflan. D'ordinaire, l'épée Ardente pourfendait tout type de métal aussi facilement que du beurre. Là, un frisson de plaisir parcoura le corps de Vaflan qui vit un challenge énorme se dresser devant lui.

Puis avec un léger sourire Hypérion lui dit:

Je te félicite Vaflan! Tu as réussis à me blessé, moi un dieu!
Mais sache que cela ne seras pas suffis pour m'abattre et tu goûter au véritable pouvoir d'un dieu telle que moi.

Gurthang Vortex

//60pc

Hypérion crée une tornade de Cosmos noir qui balaye tout sur son passage. Provoque un handicap de 10pts sur la prochaine attaque de votre ennemi.

Vaflan ouvrit grand les yeux, ébahit face à la puissance de l'attaque du Titan qui le balaya et le laissa à terre au milieu d'un cratère. Se relevant difficilement, il ressaisit son épée et se battit en escrimeur avec Hypérion. Chacun des coups d'épée donné par les deux adversaires pouvaient être mortels. Profitant d'un coup plutot large d'Hypérion, Vaflan fit un salto arriere et en profita pour lancer son attaque

Cosmic Ray
//10pts de Cosmos



Coups recus: 60 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 10 - 10(malus) + 5 = 5

HP: 120 - 65 = 55
CS: 45 - 10 + 10 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue250/250[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue254/254[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue400/400[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:56

Alors que le duel d'escrime continuais, nous étions arrivé dans la partie du combat ou le moindre coup d'épée pouvais faire de gros dégâts. Profitant d'un coup un peu large de ma part, Vaflan fis un salto arrière et lança un rayon cosmique. Malheureusement pour lui, mon attaque précédente l'avais déstabilisé mentalement et son attaque échoua.

Et bien que se passe-t-il? Aurais-tu été plus touché que tu ne le croyé?


Etonné que son attaque est raté j'en profita pour renchainé une série de coup d'épée et j'en profita pour recharger un peu mon cosmos en vue de l'ultime assaut.



Coups reçus: 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 5

HP: 65 - 5 = 60
CS: 40 +10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue199/249[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue219/251[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue227/270[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:04

le combat touchait à sa fin. Vaflan sentait qu'il n'arriverait pas à battre le Titan. L'avoir laissé commencer le combat fut une erreur semble t-il fatale. Toutefois le courage du Guerrier Divin l'empechait d'abandonner et donc le poussait a se battre jusqu'au bout. Il dévia tout les coups d"épée d'Elofendil et dans un dernier élan asséna de terribles coups à son adversaire. Vaflan se recula et

C'est peut etre mon dernier coup mais qu'a cela ne tienne...

Fiiiiiire of the burning sword

Le Guerrier concentre son cosmos, enflamme son épée et déclenche une tempete de feu. Subite de plein fouet, gagne 10pts d'efficacité.
//40pts de Cosmos

Coups recus: 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 40 + 10(effet) + 5 = 55

HP: 55
CS: 45 - 5 - 40 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue250/250[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue254/254[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue400/400[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:09

Le duel a l'épée tournait en ma faveur et le guerrier divin le sentis. Toute fois il ne flancha point et bloqua tout mes coups me les rends tout aussi fort, son courage n'était plus a prouver. C'était un valeureux guerrier.
Une nouvelle série de coup fut lancé par Vaflan que j'encaissai moyennement bien.
Vaflan recula et dans un ultime coup me dit:


C'est peut être mon dernier coup mais qu'a cela ne tienne...

Fiiiiiire of the burning sword


Une tempête de feu arriva sur moi, mais sachant la victoire proche, je ne flancha point.


Ton attaque est puissant mais encore une fois, elle ne m'attendras pas et tu la reprendras car on ne blesse pas un dieu. Tu as eu une chance une fois mais cela ne se reproduiras pas.


Ebony Wall (30 pc)
Une mur d'ébène apparu et bloqua l'attaque, mais en partie seulement. Car son attaque du désespoir fut légèrement plus forte que ma défense et je fus partiellement touché.

L'énergie du désespoir, j'aime sentir cela chez mon adversaire.
Pas mal, mais ça ne te permettras pas de gagné.


Une fois l'impact réalisé, je lança encore un nouvelle série de coup d'épée, d'une violence qui montré ma détermination.
Puis a la faveur d'un déséquilibre de mon adversaire, je lança une attaque cosmique.

Crescents Moon(20pc)

Des croissants de lumière blanche et glacée comme l’astre lunaire que j'envoie en direction de Vaflan. Sur leurs passages les croissances laisse de la glace et du givre qui recouvre le terrain et refroidit l’atmosphère.


Coups reçus: 40 +5
Coups parés: 30
Coups donnés: 20+5

HP: 65 - 15 = 50
CS: 50 - 30 +10 - 20 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue199/249[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue219/251[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue227/270[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:33

Vaflan fut étonnement surpris par la parade du Titan

Ton attaque est puissant mais encore une fois, elle ne m'attendras pas et tu la reprendras car on ne blesse pas un dieu. Tu as eu une chance une fois mais cela ne se reproduiras pas...

Comment....as tu pu si aisément te protéger...

L'énergie du désespoir, j'aime sentir cela chez mon adversaire. Pas mal, mais ça ne te permettras pas de gagné...

Le Combat n'est pas fini Hypérion... jusqu'au bout, je te ferais douter

Vaflan n'arriva pas a endiguer la fureur du Titan.

Crescents Moon(20pc)
Des croissants de lumière blanche et glacée comme l’astre lunaire sont envoyé en direction de Vaflan. Sur leurs passages les croissances laisse de la glace et du givre qui recouvre le terrain et refroidit l’atmosphère.
Vaflan fit chauffer son cosmos et se libèra de cette glace.

Titan...pour un guerrier divin d'Asgard, le souffle glaciale doit être plus puissant pour me faire mettre genoux à terre. A nous deux

Vaflan se lanca sur Hypérion le saisissant à la gorge pour ensuite le marteler de coups avec la cross de son épée. puis il recula, laissant trainer son épée au sol, pret à assainer un autre coup à Hyperion.

Coups recus: 20 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 5

HP: 55 - 5 - 20 = 30
CS: 10 + 10 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue250/250[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue254/254[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue400/400[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:05

Titan...pour un guerrier divin d'Asgard, le
souffle glaciale doit être plus puissant pour me faire mettre genoux à
terre. A nous deux


Vaflan se lança sur moiet je n'eus pas le temps d'esquiver. Il me
saisissais à la gorge pour ensuite me marteler de coups avec la cross
de son épée. puis il recula, laissant trainer son épée au sol, prêt à
asséner un autre coup à Hypérion.Je repris mon souffle et répondis:

Je pense que tu n'y a pas assez gouté, reprend un coup s'il te plait.

Crescents Moon
(20pc)
Des croissants de lumière blanche et glacée comme l’astre lunaire sont envoyé en direction de Vaflan. Sur leurs passages les croissances laisse de la glace et du givre qui recouvre le terrain et refroidit l’atmosphère.

Puis une fois pris une nouvelle fois dans la glace, je me jeta au corps à corps et lui enchaina une nouvelle série de coup d'épée.



Coups reçus: 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 20 + 5

HP: 50 - 5 = 45
CS: 10 10 - 20 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue199/249[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue219/251[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue227/270[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:37

La fin du combat approchait. Les deux combattants se rendaient coup pour coup mais le Titan semblait posséder une assurance, un pouvoir legèrement plus grand à celui du Guerrier Divin. Telle était la différence entre un humain et un Dieu. Hypérion n'avait pas réussi à contenir les coups de Vaflan mais repris de plus belles

Je pense que tu n'y a pas assez gouté, reprend un coup s'il te plait.

Crescents Moon(20pc)

Des croissants de lumière blanche et glacée comme l’astre lunaire sont envoyé en direction de Vaflan. Sur leurs passages les croissances laisse de la glace et du givre qui recouvre le terrain et refroidit l’atmosphère.

Puis une fois pris une nouvelle fois dans la glace, Elofendil se jeta au corps à corps et enchaina une nouvelle série de coup d'épée qui touchèrent au but. Vaflan n'arrivait plus à se défendre. Répliquant toutefois par des coups d'épée pour rendre la pareil a son adversaire.

Je n'abandonnera jamais Titan Hypérion, yaaaaah

Evil Claaaaaws
//20pts de Cosmos

Ses ongles s'allongent légèrement. Tel les serres d'un aigle, le Guerrier Divin déchirent la peau de son ennemi


Coups recus: 20 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 20 + 5

HP: 30 - 25 = 5
CS: 20 - 20 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue325/357[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue255/397[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Left_bar_bleue450/580[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:41

Victoire Vaflan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente   [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: