Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue151/151[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue175/175[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue260/260[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:12

Me voilà repêchée au dernier moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:14

Je te souhaite bon courage jolie guerrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:14

Le membre 'Cronos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue151/151[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue175/175[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue260/260[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:16

Lancé de des
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue151/151[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue175/175[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue260/260[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:16

Lancé de des
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:16

Le membre 'Mégara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue151/151[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue175/175[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue260/260[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:44

A l'annonce de son nom, Mégara sortit de l'arène pour s'approcher du ring. Les yeux ampli de joie, vetu très légèrement comme toute sirène, elle avanca doucement vers le ring, saluant la foule qu'elle avait quitté au premier tour du VIIeme tournoi, battu par le spectre Setesh. Montant sur le ring, ses yeux se fixèrent sur le tableau d'affichage, annoncant Cronos, le Roi des Titans comme adversaire...
 
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Juvia_loxar_de__fairy_tail__by_naruto999_by_roker-d5r3ozt
 
Elle compris que ce tournoi comencerait par les morceaux de choix. La Sirène face au Roi des Titans pour ce premier tour. La réputation du Dieu Cronos n'etait plus à faire et sa puissance était l'égale des plus grands Dieux. Il fallait donc sortir le grand jeux sans attendre. Les rounds d'observations contre de tels adversaires étaient futiles. Il fallait se donner à 100% pour pouvoir esperer remporter cette victoire. Sans plus attendre, Mégara recouvrit son armure de sirène et se mit en position de combat.
 
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Images?q=tbn:ANd9GcTGwqhN_OcRIt5UTRssbmAPdgDOTLphw1upd7XJWhxVozheqQoCorUKtgCtyw[/img]
 
La foule allait pouvoir assister à un combat titanesque. Mégara fit grandir son cosmos et s'avanca au centre de la sphère de combat, craquant les os de ses mains et secouant sa nuque pour se chauffer comme le font tout ses hommes fier et orgueilleux... Mégara attendit son adversaire. Etrangement, c'etait la premiere fois que la marina affrontait un membre de la famille des Titans. Une opportunité non négligeable pour agrandir son savoir et son experience. Sans plus attendre, Mégara s'approcha de Cronos et le frappa violemment au ventre avant d'enchainer des frappes titanesque au visage, le poussant au sol petit à petit. La violence des coups était telle que les spectateurs s'étaient tu un instant. N'imaginant pas une telle force chez la Sirène.
 
Ne perdons pas de temps Seigneur Cronos...
 
Death Trap Coral

 
La sirène dressa des barrières de corail écorchant le corps du Dieu des Temps. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 5pts sur ses deux prochaines actions cosmiques.
 
Coups recus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés: 5 + 40
 
HP: 175
CS: 175 - 40 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:54

Cronos s’avançait vers le ring et agitait sa main en guise de salutation en direction du public. Puis, une lumière violet obscur éclata et il fut revêtu de sa Sôma. Il pénétra dans le ring et observa son adversaire. Un rapide coup d’œil au tableau lui indiqua que son
adversaire se prénommait Mégara et qu’elle était une Marina au service de son fils. Elle était la Sirène Aquatique. Le Maître des Titans inclina silencieusement la tête en guise d’encouragement envers la jeune humaine. Puis, il l’invita à débuter le combat. Il était au centre du ring et attendit patiemment.


La jeune humaine voulut frapper l’Archaïque mais celui-ci para toutes ses attaques physiques en les bloquant avec sa main gauche. Il n’avait pas bougé d’un seul iota. Puis,
il rechargea légèrement sa cosmo énergie en souriant paisiblement. Alors qu’une barrière de corail se dressait pour le blesser, Cronos intensifie sa cosmo énergie et dresse un mur invisible devant lui qui lui permet de dévier les attaques de son adversaire. La défense était presque parfaite malgré le fait qu’il fut atteint. Le mur disparut et l’Intemporel ne se départit pas de son sourire neutre sur un visage impassible.


« Félicitation ma jeune amie ! J’espère que mon fils est fier de toi: tu me sembles être une valeureuse combattante. »
Congratula-t-il alors qu’il intensifia sa cosmo énergie. C’était à son tour de passer à l’attaque.


« Que penses-tu de cela Mégara ? » Demanda-t-il alors qu’il pointa son doigt en direction de la jeune humaine tandis que cinq rayons foncèrent vers son adversaire.


« Je trouve qu’il fait un peu froid ici. Réchauffons donc un peu l’atmosphère. Dinès Floga… » Annonça-t-il d’une voix toujours mesurée et sans aucune agressivité.


Cronos intensifie sa cosmo énergie. Il lève un doigt au ciel et le vent se met à tourner dans une large zone. Progressivement, celui-ci devient une terrifiante bourrasque qui
se métamorphose en quatre puissants tourbillons. Cronos insuffle deux éléments dans ces tourbillons: le feu et la mort. Ceux-ci s’embrasent alors d’un feu noir. Les quatre tourbillons géantes prennent alors une ampleur destructrice et fondent sur l’adversaire du Maître du Temps pour ne former plus qu‘un tourbillon d‘une ampleur jamais connu, ni jamais égalé. Son opposant se retrouve alors emporté, déchiqueté par la force du vent, gravement brûlé par l’intensité des flammes noires et la mort s’insinue lentement dans son corps, détruisant lentement son esprit et le plongeant dans les méandres de la folie. Puis, il rechargea lentement son énergie divine, croisa les bras et attendit sa jeune adversaire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue151/151[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue175/175[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue260/260[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:34

Le combat entre la frêle sirène et le terrible Dieu des Titans avait débuté et débouchait sur un combat des plus terribles. Les offensives de la Sirène ne touchèrent pas Cronos qui bloqua tout ses coups d'une seule main, restant impassible. L'archaique souriait face aux offensives de la jeune nereide. Il dressa un mur invisible pour parer l'attaque de corail mais Mégara constata que son attaque l'avait quelque peu touché tout de meme. Cela n'empechait pas le Dieu de sourire, ce qui avait le don d'agacer la sirène.
 
Felicitations ma jeune amie! J'espere que mon fils est fier de toi. Tu sembles être une valeureuse combattante.
 
Cessez vos compliments, nous sommes en combat... je porte chacun de mes coups avec l'intention de vous tuer. Non pas que je souhaites votre mort mais si je ne me donne pas à fond, la victoire m'échappera à coup sur...
 
Le Dieu tendit le doigt vers Mégara qui à l'incompréhension général tendit elle aussi son doigt vers l'intemporelle. Une pluie de rayons rouge traversèrent une pluie de rayon bleu, rendant le spectacle de toute beauté. Mégara évitait un à un les rayons tout en tentant de toucher le Roi des Titans qui montrait des traits d'humour qu'on ne lui connaissait pas.
 
Je trouve qu'il fait un peu froid ici. Rechauffons donc un peu l'atmosphère. Dinès Floga
 
Cronos leva un doigt au ciel et le vent se mit à tourner dans une large zone. Progressivement, celui ci devint une terrible bourrasque qui se metamorphosaient en 4 terribles tourbillons. Le feu devint noir. Les 4 tourbillons ne formèrent plus qu'un seul d'une puissance incroyable. Megara croisa les bras devant elle pour se protéger mais fut emportée comme un fetu de paille. Au sol, le jeune néreide mit du temps à se relever, son corps avait reçu une partie de l'attaque de Cronos. Toutefois, Megara ne baissa pas la tete et fit bruler une nouvelle fois son cosmos.
 
Ne crois pas, que je baisserai les bras face à une telle attaque... voyons comment vous vous en tirerez face à une deuxieme salve...
DEATH TRAP CORAAAAL

 
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Tethys
 
Mégara lanca une deuxieme fois son attaque fetiche en esperant que celle ci face un peu plus effet que la premiere.
 
Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 15 + 5
Coups donnés:40 + 5
 
HP:175 - 25 = 150
CS:135 + 5 - 5 - 15 + 5 - 40 = 85
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:51

« Ce tournoi est donc essentiel pour toi ma jeune ami ? Je peux le comprendre. Pour ma part, ceci n’est rien de plus qu’un petit divertissement. Ni plus, ni moins, il me permet simplement de me dégourdir les jambes. Je n’ai donc pas d’animosité contre toi, jeune néréide. » Déclara Cronos, qui restait continuellement de marbre, affichant son éternel sourire sur son visage impassible.


Le Maître du Temps croisa les bras et reçut les attaques physiques de son adversaire. Il ne bougea pas d’un poil. Puis, lorsqu’elle lança la même attaque, il dressa un mur pour bloquer partiellement son attaque. Il encaissa des dommages, comme il put bloquer certains dégâts.


«
Bravo Mégara ! Mais, il me semble que tu ne m’as pas montré tout l’étendue de ton pouvoir. Je devine que cela ne serait tarder. En attendant, je pense que c’est à mon tour d’attaquer… »
Poursuivit Cronos qui décroisa alors les bras.


Soudain, Cronos disparut du champ de vision des spectateurs et de la Marina. Il apparut, subitement, devant elle. Il projeta son coup de poing gauche dans la joue gauche de l’humaine. Puis, son poing droit dans la joue droite de la jeune femme. Ensuite, il balança son genou dans l’estomac de la guerrière. Suivi d’un uppercut dans son menton destiné à l’envoyer décoller dans les airs. Puis, il sauta pour l’accompagner, joignit ses deux mains et frappa violemment sur son dos. En somme, c’était une combinaison simple d’attaque physique, porté avec la rapidité et la force d’un dieu. Surtout, il souhaitait voir comment la jeune protectrice de son fils se débrouillerait face à cette attaque.


« Offrons, une nouvelle fois, du spectacle à notre cher public. Parviendras-tu à te défaire du Tourbillon de Flamme , ma jeune Mégara ? J’aimerai bien que tu me montres la véritable force d’un humain. Prouves moi donc que je ne me trompe point sur votre sujet. »
La motiva-t-il alors qu’il intensifia sa cosmo énergie.


Il lève un doigt au ciel et le vent se met à tourner dans une large zone. Progressivement, celui-ci devient une terrifiante bourrasque qui se métamorphose en quatre puissants tourbillons. Cronos insuffle deux éléments dans ces tourbillons: le feu et la mort. Ceux-ci s’embrasent alors d’un feu noir. Les quatre tourbillons géantes prennent alors une ampleur destructrice et fondent sur l’adversaire du Maître du Temps pour ne former plus qu‘un tourbillon d‘une ampleur jamais connu, ni jamais égalé. Son opposant se retrouve alors emporté, déchiqueté par la force du vent, gravement brûlé par l’intensité des flammes noires et la mort s’insinue lentement dans son corps, détruisant lentement son esprit et le plongeant dans les méandres de la folie. Puis, il rechargea lentement son énergie divine, croisa les bras et attendit sa jeune adversaire. Visiblement, le public semblait aimer cette offensive puisqu’il se mit à applaudir et à encourager Cronos. Celui-ci, comme toujours, resta de marbre mais se contenta de saluer les humains en agitant sobrement une main.


« Oh… Ils semblent bien m’aimer. Comme c’est bizarre… »
Remarqua l’Intemporel en étirant son sourire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue151/151[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue175/175[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue260/260[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:30

Ce tournoi est donc essentiel pour toi ma jeune amie? Je peux le comprendre. Pour ma part, ceci n'est rien de plus qu'un petit divertissement. Ni plus ni moins, il me permet simplement de me dégourdir les jambes. Je n'ai donc pas d'animosité contre toi jeune Néreide.
 
Il ne s'agit pas d'animosité mais de reconnaissance. Ce tournoi a revelé les meilleurs combattants de ce monde. En etre un élu est une représentation des plus significatives... Un Dieu tel que vous ne peut y etre insensible.
Cronos semblait prendre par dessus la jambe ce tournoi en ne parrant pas la totalité des attaques de la Sirène qui avait donc pris l'avantage.
 
Bravo Mégara, il me semble que tu ne m'as pas montré tout l'etendu de ton pouvoir. Je devine que cela ne saurait tarder. En attendant je pense que c'est à mon tour d'attaquer...
 
Approchez Seigneur Cronos, je vous attends
 
Soudain Cronos disparu, il réapparut subitement devant frappant au visage la néreide, puis au ventre puis fut expediée dans les airs. La jeune sirène n'etait parvenue à parer les coups du monarque.
 
Offrons, une nouvelle fois, du spectacle à notre cher public. Parviendras tu à te défaire du Tourbillon de flamme ma jeune Mégara? J'aimerais bien que tu me montres ta véritable force. Prouves moi donc que je ne me trompes pas sur votre sujet.
 
Cronos leva un doigt au ciel et le vent se mit à tourner devenant une terrible bourrasque se transformant en quatre puissants tourbillons, ceux ci s'embrasèrent d'un feu noir. Ces 4 tourbillons se réunirent en un seul d'une puissance incalculable balayant son adversaire. Mégara était au sol dévastée. Son armure était fissurée, elle n'avait pas tenu le choc face à la puissance de ce Dieu. Mais courageusement, elle se releva, s'élancant vers son adversaire, le frappant de toutes ses forces par des enchainements de coups de poings, avant de s'appuyer sur lui pour effectuer un salto arrière et concentrer tout son pouvoir.
 
C'est la fin pour toi...
 
Coffin of Coral...

 
La Sirène engloutissa son adversaire grace à du corail ou la pression était telle que cela pouvait broyer des os. Le Dieu Cronos était désormais une magnifique statue de corail. L'ennemi aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque.
 
Coups recus:40 + 5
Coups parés:0
Coups donnés:60 + 5
 
HP:150 - 5 - 40 = 105
CS:85 + 5 - 60 + 5 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:47

« C’est vrai…Ce tournoi a révélé de grands combattants. Finalement, c’est une bonne chose que ce tournoi: il suppose de pouvoir révéler le véritable potentiel d’un guerrier. » Déclara Cronos d’une voix simple.


Cronos vit sa jeune adversaire recevoir de plein fouet son attaque. Il nota que celle-ci se releva courageusement. Le Maître des Titans hocha la tête en guise de félicitation et d’encouragement. Celle-ci le frappa successivement et le transforma en une barrière de corail. Le Seigneur des Titans intensifia sa cosmo énergie et fit explosa le morceaux de coraux autour de lui. Il tendit sa main et les morceaux de coraux se rassemblèrent devant lui. Il sourit paisiblement et envoya tous les morceaux de coraux sur la jeune Marina.


Notant qu’il y avait une sorte de limite dans son énergie divine, Cronos intensifie sa cosmo énergie. Le vent se met à tourner autour de lui. Puis, il écarte légèrement les deux bras à mesure que le vent gagne en puissance autour de lui et de son adversaire. Il y injecte une notion de mort alors que le vent prend une couleur noire. Deux puissantes rafales obscures apparaissent autour de ses deux bras. Le Maître des Titans envoie alors ces deux puissantes rafales sombres sur son adversaires. Acérées, elles lacèrent le corps de l’opposant de l’Intemporel. Certes, cette attaque ne servirait à rien mais il lui permettrait de garder son énergie intacte.


« Je n’ai pas de problème à ce que tu gagnes contre moi. J’en serais même ravi. Néanmoins, il va me falloir tester ta bravoure et ta motivation. Que ma route continue ou cesse face à toi n’a guère d’importance. Néanmoins, il me faut observer ta témérité. Si tu parviens à me battre, tu rencontreras certainement d’autres adversaires qui auront le désir acharné de te vaincre ma jeune ami. »
Poursuivit le Maître des Titans en rechargeant son énergie divine.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue151/151[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue175/175[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue260/260[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:56

Le combat entre la sirène et le maitre du temps continuait de plus bel. Mégara donnait tout ce qu'elle avait pour pouvoir abattre le roi des Titans. Malgré ca, Mégara éprouvait la désagréable sensation que Cronos encaissait ses attaques sans broncher et cela l'inquietait au plus haut point. Si elle ne parvenait à l'atteindre meme avec sa plus puissante attaque, comment pourrait elle ne serait ce qu'envisager la victoire ? Cronos parlait beaucoup et continua
 
C'est vrai...Ce tournoi a revelé de grands combattants. Finalement, c'est une bonne chose que ce tournoi. Il suppose de pouvoir révéler le veritable potentiel d'un guerrier...
 
Vous allez enfin prendre ce combat au serieux Seigneur Cronos?...
 
Suite à son attaque ultime, Cronos brisa la barriere de corail et réunissa tout les morceaux brisés devant lui pour les envoyer sur la jeune néreide. Les coraux se stoppèrent devant elle. Elle les avait bloqués par son pouvoir psychique. Souriant face au roi des Titans, elle libéra son pouvoir psychique pour relancer les morceaux de corails coupants comme des lames de rasoir sur son adversaire. Mais cela ne l'affecta guère, celui ci concentra son pouvoir pour envoyer deux puissantes rafales sombres vers la Sirène. Malheureusement pour lui, cette attaque ne parvint meme pas jusqu'a la sirène. Les effets secondaires de l'attaque de corail portaient ses fruits, sans plus attendre, Mégara profita de cette occasion pour concentrer son pouvoir et frapper.
 
Je n'ai pas de probleme à ce que tu gagnes contre moi. J'en serais meme ravi. Neanmoins il va me falloir tester ta bravoure et ta motivation...
 
Il n'est pas digne d'un Dieu de tenir ce genre de discours... Vous perdez fortement de votre charisme à oser prononcer ce genre de paroles... Poséidon vous est finalement infiniment supèrieur en tout point... Quant à moi, je ne juge de rien sur notre combat...seul le resultat compte et montrera ma victoire ou ma defaite.
 
DEATH TRAP CORAAAAAL

 
Mégara lanca pour la troisieme fois de ce combat cette attaque.
 
Coups recus: 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 40 + 5
 
HP: 95
CS: 35 + 5 - 5 + 5 - 40 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:11

« Je pense qu’il est temps d’observer ton comportement pour vérifier si les humains sont tels que je le pense. Ce tournoi n’a d’autres but que d’observer la valeur de l’humanité. À mes yeux, vous êtes l’avenir de ce monde car il est certain que nous, dieux, disparaîtront un jour. Vous devrez alors protéger et chérir ce monde que nous avons crée pour vous. » Annonça-t-il d’une voix toujours calme et posé.


Il reçut de plein fouet les attaques physiques de la Guerrière de Poséidon. Quand elle lança son attaque favorite, Cronos ouvre un portail dimensionnel devant lui sous la forme d’un cercle noir au contour violet. L’attaque de son adversaire est aspirée dans cette dimension mortelle. Il se protégea un peu de l’attaque lancée mais subit une grande partie de l’offensive.


« Tout est question de point de vue. Je ne considère pas Poséidon comme étant inférieur ou supérieur à moi. Il protège et domine son Royaume comme bon lui semble. Je n’ai rien à lui enseigner, il est capable de se débrouiller seul. Ainsi, j’ai ma propre vision des choses et il a sa propre conception de la vie. Je ne le juge pas. Néanmoins, maintenant, il est l’heure de commencer ton test. »
Avertit-il alors qu’il intensifia sa cosmo énergie, l’amenant progressivement à un niveau bien plus puissant depuis le début du combat.


Cronos disparut du champ de vision de Mégara. Il utilisait enfin sa vitesse divine pour attaquer physiquement la Marina. Il voulait voir si elle pouvait contrer ses propres offensives. Les attaques ressemblèrent à des impacts invisibles à plusieurs endroits de son corps. Comment la Guerrière allait-elle s’en sortir ? Un impact sur son visage, un autre dans son estomac, une attaque sur son menton, une offensive entre ses jambes et un dernier choc sur son menton. Le Titan réapparut alors devant l’humaine. Son regard était neutre mais sa cosmo énergie augmentait rapidement pour atteindre sa véritable puissance. Elle était sereine mais écrasante.


« Voyons voir si ton esprit est fort. Pénètres dans le Temple du Temps. Ora Nao. » Invoqua-t-il.


Cronos intensifie sa cosmo énergie. Un immense temple obscur apparaît au dessus lui. Sa grande porte s’ouvre et l’adversaire du Maître du Temps se retrouve aspiré à l’intérieur du temple. Là, tout son passé lui est révélé. Les bons et les pires moments de son histoire lui sont révélés sans qu’il ne puisse rien changer. Puis, la personne, qui demeure la plus chère au cœur de l’opposant de l’Intemporel, fait son apparition. Une épée apparaît dans ses mains. Elle se jette en direction de l’ennemi du Titan et le transperce de part en part. Enfin, celui-ci est aspiré en dehors du temple et chute violemment sur le sol. Le Maître des Titans rechargea sa cosmo énergie et observa silencieusement son adversaire.




Spoiler:


Dernière édition par Cronos le Jeu 14 Fév 2013 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue151/151[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue175/175[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue260/260[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:18

Les discours du Dieu Cronos etait de plus en plus incompréhensibles ou du moins ne collait pas du tout aux divinités qui régissaient ce monde. Beaucoup d'incohérence et pour ainsi dire la plus surprenante est qu'il semblait considerer les humains comme des êtres à part entière. Etrange discours, surtout venant de la part de Cronos.
 
Je pense qu'il est temps de verifier ton comportement pour verifier si les humains sont tels que je le pense. Ce tournoi n'a d'autres but que d'observer l'humanité...
 
Comment un Dieu tel que vous peut il tenir un tel discours?...Ce tournoi est une face caché de ce monde pour évaluer la puissance de chaque armée de Dieu ou Déesse, voir meme évaluer la puissance des Dieux eux meme. Le Dieu Thanatos a été vainqueur des deux derniers tournois, ca n'est pas pour rien... Un chevalier d'Or, un juge d'Hadès et le Dieu Thanatos ont été les seuls vainqueurs, vous ne vous demandez pas pourquoi? Ce tournoi est des plus cruciales pour montrer à la face du monde de maniere indirecte, la force de frappe que possède chaque camp voulant imposer ses ideaux... Prendre ce tournoi à la légère n'est pas digne d'un Dieu tel que vous...
 
Tout est une question de point de vue. Je ne considère pas Poséidon comme supèrieur ou infèrieur à moi. Il fait comme bon lui semble, moi également.
 
Là n'est point la question. Ce tournoi n'est pas une exposition des ideaux de chacun, mais des combats pour évaluer son pouvoir... Et je peux vous l'assurer... vous ne faites pas du tout honneur à votre légende...
 
Sans répondre, cronos disparu du champ de vision de la sirène pour la frapper d'impacts invisibles. Mégara n'avait plus la force de se defendre et tentait tant bien que mal de se defendre mais sans succes. Cronos intensifia sa cosmos energie, il allait frapper plus fortement la sirene...de son attaque ultime. Un temple apparut au dessus de lui, Mégara s'y retrouva aspiré. Une serie de tourment l'y frappa psychiquement et physiquement, l'a laissant inerte sur le sol. Tant bien que mal, Mégara se releva, titubant mais debout...elle ne pouvait plus se mouvoir normalement. Elle utilisa donc ses derniers pouvoirs psychiques pour envoyer les innombrables gravas l'entourant vers son adversaire, en esperant que ceux ci le blesseraient suffisamment...avant de lancer un rayon cosmique couleur ocean sur Cronos
 
Coups recus: 60 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés:10 + 5
 
HP: 95 - 65 = 30
CS: 0 + 10 - 10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:24

« Toujours prouver sa force au monde n’est-ce pas ? Désirer prouver sa force par la violence, au détriment, de la sagesse et de l’harmonie est-il donc le souhait de l’homme et des dieux ? Ce n’est pas forcément mon point de vue. Je ne connais que trop bien cet état d’esprit pour y accorder une importance vitale. Car, au-delà de tout ça, il n’y a qu’une voie: celle de la souffrance et de la mort. J’aspire à autre chose. » Déclara Cronos d’une voix posé alors qu’il ne trahissait toujours aucune expression, masquant à la perfection la douleur qui l’étreignait.


Il croisa les bras et intensifia sa cosmo énergie. Il subit la globalité de l’attaque adverse en ne bougeant pas. Son adversaire donnait le meilleur de lui-même. Il appréciait tout de même de la voir se relever. D’un signe de la tête, il la félicita. Pour autant, il ne comptait pas la laisser gagner aisément. Comme il l’avait annoncé avant, il voulait la tester et la pousser à bout. Il pointa son doigt en direction de la Guerrière et envoya cinq rayons obscurs sur elle. Cronos intensifie sa cosmo énergie. Quatre pentacles violets aux contours noirs apparaissent et encerclent son ennemi. Ils émettent une aveuglante lumière puis fondent dans le corps de l'adversaire du Roi des Titans, créant une intense douleur aussi bien interne qu'externe. Puis, il rechargea un peu sa cosmo énergie.


« Porter une attention sur ce que je représente ne m’intéresse guère car je n’ai rien à prouver à personne. Pourtant, puisque tu veux absolument me vaincre, il va falloir que tu donnes le meilleur de toi-même. Maintenant, la fin de ce combat déterminera celui ou celle qui aura le plus de volonté. Vas-tu me prouver, concrètement, que j’ai raison de porter une attention soutenue à la race humaine ? » Demanda-t-il alors qu’il croisait les bras et qu’il soutenait le regard de son adversaire sans ciller.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue151/151[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue175/175[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue260/260[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:07

Le combat n'en finissait pas, Megara parvenait à tenir tete au tout puissant Cronos, quel exploit était elle en train d'accomplir, mais le Dieu Cronos semblait épris d'une melancolie des plus inquietantes.
 
Toujours prouver sa force au monde n'est-ce pas? Désirer prouver sa force par la violence, au détriment, de la sagesse et de l'harmonie est il donc le souhait de l'homme et des dieux? Ce n'est pas forcément mon point de vue. Je ne connais que trop bien cet etat d'esprit pour y accorder une importance vitale. Car au dela de tout ca, il n'y a qu'une voie, celle de la souffrance et de la mort...J'aspire à autre chose...
 
Vous etes...pitoyable...si vous aspirez tant à autre chose, quittez les lieux sur le champ, vous n'avez pas du tout l'esprit et la combativité necessaire pour vous présenter devant moi dans ce tournoi... Pardonnez la brutalité de mes mots, mais le véritable Cronos semble mort depuis son emprisonnement au Tartare...
 
Mégara n'en revenait toujours pas des mots employés par le terrible Cronos qui n'etait plus que l'ombre de lui meme...mais il combattait toujours, il pointa son doigt vers elle et envoya cinq rayon obscure. Dans le meme temps Megara y repondit en envoyant cinq impact puissantes. Le Dieu des Temps n'en fut pas suffisamment affecté et continua son offensive par une technique des plus etranges, mais qui provoqua des douleurs des plus insoutenables, mais Mégara etait toujours debout toisant du regard son adversaire.
 
Porter une attention sur ce que je represente ne m'interesse guere car je n'ai rien a prouver à personne. Pourtant, puisque tu veux absolument me vaincre, il va falloir que tu donnes le meilleur de toi meme. Maintenant la fin de ce combat determinera celui ou celle qui aura le plus de volonte, Vas tu me prouver concretement que j'ai raison de porter une attention soutenue à la race humaine?
 
Plus la peine d'épiloguer, nos idées et nos objectifs ne se rejoignent pas suffisamment pour qu'on puisse en débattre ensemble. Peu importe tes objectifs, ils ne m'interessent guère...
 
Mégara se mit en garde, prete à recevoir la prochaine offensive du Dieu Cronos.

Coups reçus: 15
Coups parés:0
Coups donnés: 5

Hp: 30 - 15 = 15
Cs: 0 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue0/0[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptySam 9 Mar 2013 - 18:35

Cronos sut qu’il avait perdu ce combat au moment même où la jeune humaine lui lança ses offensives. Il subit les attaques. Il recula de quelques pas.


« Je te félicite ma jeune amie. Tu m’as vaincu. Il ne me reste plus qu’à quitter le tournoi et à te souhaiter bonne chance pour la suite du combat. »



Le Maître des Titans inclina la tête en guise de congratulation puis il sortit du ring en saluant le public. Il laissa la jeune Marina recevoir les honneurs qui lui était du.



FÉLICITATION ! BONNE CHANCE POUR LA SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue151/151[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue175/175[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Left_bar_bleue260/260[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:33

Le combat approchait de son terme et Megara sentait la victoire lui échapper. Cronos était bien plus puissant qu'elle et l'issue du combat ne faisait plus aucun doute. Suite à la derniere attaque de Mégara, Cronos recula de quelques pas et dit...
Je te felicite ma jeune amie. Tu m'as vaincu, il ne me reste plus qu'a quitter le tournoi et à te souhaiter bonne chance pour la suite du combat

Je suis surprise de votre décision, Roi des Titans... J'espere que vous ne regretterez pas ce choix.

Sans en rajouter, la jeune naiade attendit l'intervention de l'arbitre pour quitter le ring. Celui ci le valida la victoire de Mégara, et les deux combattants quittèrent le ring sous les applaudissements. Megara accéda au second tour du tournoi, les 8eme de finales. Elle était blessée et se rendit aux soins pour pouvoir se remettre sur pieds pour son prochain combat. Elle ne connaissait pas encore son adversaire mais qui serait visiblement une femme à coup sur...un chevalier d'or à coup sur...le Chevalier d'Or du Sagittaire...ou le Chevalier d'Or du Lion rien de moins que ca... Mégara venait de battre un Dieu et allait devoir se frotter à l'une des deux femmes les plus puissantes au monde... Angèle ou Irène... Un défi des plus périlleux pour Mégara...


Beau combat merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Cronos Roi des Titans VS Megara Reine des Sirènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Une jolie sirène contre un vil chacal, Megara VS Setesh
»  [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: