Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue299/299[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:44

Bon allez, je lance les dés. Sois gentil avec moi Kyky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue299/299[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:45

Que le Dieu des Dés soit avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:45

Le membre 'Tatsou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue315/315[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:45

T'es un foutu chanceux aux dés toi lol Et t'attends pas à ce que je sois gentil [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Em0100 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Em0100
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:45

Le membre 'Kyrian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue299/299[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:33

[Désolé pour le retard ! Que la fête commence Very Happy]



Ah ! Cette fois, j’allais pouvoir m’en donner à cœur joie et on irait pas me prendre la tête en m’engueulant ou en m’obligeant de faire ce que je n’avais pas envie de faire. Ici, au Tournoi, je vais pouvoir faire ce que je sais faire. C’est-à-dire, taper, frapper, massacrer et rencontrer des adversaires balèzes. Ça c’est le pied ! Et je vais pouvoir m’amuser en plus. Que demander de plus ? Je m’en foutais de savoir qui était mon adversaire ! Il allait passer un sale quart d’heure, made in Tatsou. Et, en supplément bonus, je pourrai m’éclater avec le public. Pas que je sois un joyeux drille mais je commençais à avoir une petite réputation au sein de ce tournoi. Les spectateurs aimaient la bagarre et ils en voulaient pour leur argent. J’allais leur offrir ce qu’ils voulaient. Déjà, j’intensifiais ma cosmo énergie, courrai vers le ring alors que chaque pièce de mon armure noire s’imbriqua sur mon corps. Un salto et me voilà sur le ring sous le feu nourri des applaudissements des gens. Ils scandaient mon nom et m’encourageaient à passer le premier tour. J’e suis jamais allé plus loin qu’au stade des seizième mais, au moins, j’offrais du spectacle. Je poussais des rugissements de guerriers et communiquaient avec le public en montant sur la troisième corde du ring. Ils gueulaient comme des enragés et moi je les encourageais à continuer. Puis, vint mon adversaire. D’après le speach, c’était Kyrian, le Chevalier Noir du Phénix. Cool ! Une baston entre deux chevaliers noirs !


Je sautais de la troisième corde et le regardais avec mon œil des mauvais jours. Il allait sacrement morfler ! J’espérais pour lui qu’il s’était profiter à s’en prendre plein la poire. Grand seigneur, je le laissais saluer le public. Et quand il fut prêt, je me lançais dans la bagarre. Pas de temps à perdre ! On est là pour s’en mettre plein la tronche ! Et dans la joie et la bonne humeur !


« Allez mon petit oiseau ! On va s’en foutre plein la gueule ! T’as largement intérêt à donner tout ce que tu as ou je te ferai vomir tes tripes ! C’est parti mon kiki ! Ryū No Ken ! Le Coup de Poing du Dragon dans ta face ! » Avertis-je en me lançant vers lui, courant avec toute ma vitesse, sous les applaudissements du public qui avait attendu ce combat avec impatience.


Je m'élançais vers mon adversaire. Je le frappais deux fois à l'estomac puis deux fois au visage. Puis, je posais un genou à terre, armais toute ma force dans mon poing gauche et lui envoyais un terrible uppercut au niveau du menton, tel un dragon s'élevant au ciel. Ah ! Le public aimait bien mon art martial antique. Je m’étais donné du mal pour acquérir toutes mes techniques physiques. Et, je savais que je pouvais faire beaucoup mieux !


« Tiens mon gars ! On va voir ce que tu penses de ça ! Tu vas t’en prendre plein la tronche et tu vas salement morfler ! J’espère que tu as préparé tes bandages et tes pansements mon petit oisillon ! Thousand Dark Swords ! »
Annonçais-je alors que j’intensifiais ma cosmo énergie et que je me déplaçais autour du Phénix Noir avec agilité et férocité. Bah oui ! Je ne suis pas connu pour faire dans la dentelle et pour être un gentil gars.


C’était une version améliorée de mon ancienne technique « Sen No Ken Kuro NoIki » J’avais hâte de l’essayer pour voir ce qu’elle valait. Puis, je fis exploser mon chi obscur. Une aura sombre m’entoura. Fidèle à ma réputation, je me projetais sur mon adversaire et lui envoya une succession de coups de poings et de coups de pieds chargés de cette aura sombre et meurtrière. Je m’écartais alors de Kyrian et créa deux épées noires dans mes mains. Puis, je les lançais dans les cieux. Soudain, milles épées noires jaillirent et vinrent transpercer le corps de mon opposant, le paralysant, le faisant vider de son sang et lui provoquant des douleurs extrêmes.


« Nom d’un Chien ! Ça, c’est de l’attaque ! Plus puissante et plus féroce que l’ancienne ! Punaise ! Je l’aime déjà ! » M’exclamais-je joyeusement alors que je me remis en position de défense, le corps de trois quart, les jambes légèrement écartées. Le bras droit replié, mon bras gauche légèrement avancé, je fis un signe de la main à la Bruce Lee pour que le Phénix vienne me chercher. J’avais rechargé mon cosmos et j’étais prêt à la baston. C’est ce que le public voulait et c’est ce que je désirai. Comme quoi, on a pas besoin de grand chose pour être heureux.




Attaque Encaissée: -
Attaque Parée: -

Attaque Physique: 05 PV
Attaque Cosmique: 40 PC: Thousand Dark Swords: Si pris de plein fouet, 10 point de dégâts supplémentaire.
Recharge Cosmique: -

PV: 175
PC: 175-40=135
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue315/315[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:57

Bon eh bien ça y est c'est parti, le tournoi commence!! Ayant revêtu une tenue plus légère que mes habits habituels, je quitte les vestiaires pour rejoindre le ring non loin. Je me demande bien qui sera mon adversaire. Non pas qu'on ne me l'a pas dit mais c'est tout de même mieux quand c'est une surprise. Tiens il y a du bruit, des acclamations!! Le Staff aurait prévu des animations pour chauffer le public ou bien mon adversaire est déjà arrivé??!! Ça on ne va pas tarder à le savoir car j'arrive en vue du ring!! Le visage serein mais le regard motivé, je sors du couloir quand je vois un hurluberlue faire le mariole sur la troisième corde en excitant le public. C'est qui ce type??

Jetant un coup d’œil sur un organisateur, il me répond qu'il s'agit de Tatsou du Pégase Noir, mon adversaire. Le remerciant de la tête pour sa réponse, je monte sur le ring et attend patiemment qu'il termine son cirque. Ce qu'il fait en se retournant et après quelques paroles pouvant paraître amusante pour certains, il se lance vers moi. Je ne sais pas ce que vaut ce Tatsou mais je vais me faire un plaisir de le calmer!!
Intensifiant lentement mon cosmos, mon armure me recouvre et d'un mouvement du bras, un tourbillon de flammes noires prend naissance autour de moi et me protège de ses assauts. Eh bien même s'il aime le spectacle, on ne peut pas lui reprocher cette fougue mais il doit apprendre la prudence!!

Éteignant mon cosmos, je n'en reste pas moins sur mes gardes devant ce phénomène qui est mon adversaire!! Tout en l'intensifiant à son tour, il me scande d'être prêt et voilà qu'il se met à courir autour de moi. Ouh là je ne sais pas ce qu'il cherche à faire exactement mais je sens une attaque venir à l'intensification de son cosmos!! Et je n'ai pas tord!!
Me protégeant un brin au moment de l’explosion de son cosmos, je le vois à présent recouvert d'une aura sombre qui ne me dit rien de bon. Reculant un peu ma jambe droite, je le vois foncer sur moi et me frapper de coups de poing et de pied que j'évite assez facilement. Seulement ça ne peut pas être ça son attaque car elle signifie les "Mille Épées Sombres"!!

Et j'avais raison car deux épées sont apparues dans ses mains tandis qu'il s'écartait de moi et qu'il lance dans les airs. M'attendant à ce qu'elles retombent sous n importe quelle forme, j'intensifie mon cosmos. Mais mon regard montre une certaine surprise quand ce sont mille épées qui descendre prêtes à fondre sur moi. Bien conscient du danger qui s'apprête à me tomber dessus, j'augmente mon cosmos et un mur de flammes noires-orangées jaillit du sol. Entendant l'impact des deux forces, je sens quelques épées passer au travers et me taillader. Puis après quelques secondes c'est la fin!! Les épées tout comme mon mur ont disparus et il ne reste plus que nous deux sur le ring.
Me redressant, je fixe mon adversaire voulant en découdre et attendant que je vienne. Il ne va pas être déçu!!


Ton attaque était impressionnante, je dois l'avouer mais ne crois pas que je vais me laisser faire par ces épées!!

Faisant un geste de l'index, une silhouette noire orangée jaillit de nulle part. Prenant la forme d'un buffle, elle s'élance vers le Pégase Noir. De mon côté, je m'élance également sur lui afin de lui infliger un coup de poing en plein visage suivi d'un coup de pied dans les côtes. Puis me reculant d'un saut, je crée une boule de feu que je lui lance alors que les ailes de mon armure jaillissent dans mon dos.
Sans attendre je fais battre mes ailes en intensifiant encore mon cosmos tandis qu'un vent se lève.


Voilà déjà un aperçu de ce que je sais faire. Le Tourbillon Pourfendeur!!

Le vent gagnant en intensité, je fais un mouvement de bras dans la direction de Tatsou. Répondant à mon ordre, le vent se dirige sur lui et l'enferme dans un véritable tourbillon lui infligeant des dégâts. Abaissant mon cosmos, je regarde mon attaque faire son office tout en étant bien conscient qu'il ne faudra pas que je baisse ma garde devant ce jeune homme car il n'hésitera pas!!
----------------------------------------
Invocations:
Le buffle: s'élance sur son adversaire et lui envoie 2 puissants coups de tête dans l'estomac.
Boules de feu:
Kyrian crée 1 à 5 boules de feu qu'il lance sur son ennemi.
Le Tourbillon Pourfendeur: 20 à 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Vent
Kyrian
fait battre ses ailes tout en intensifiant son cosmos. Un vent se forme
et gagne en intensité qu'il lance sur son adversaire. Ce-dernier se
retrouve prisonnier d'un tourbillon qui lui inflige des dégâts de toutes
parts.

Points Vie: 175 - 10 = 165
Points Cos: 175 - 5 - 30 + 5 - 30 + 5 = 120

Coups reçus: 5 physiques + 40 (Thousand Dark Swords)
Coups parés: 5 physiques + 30 (Black Fire Wall)
Coups donnés: 5 physiques (2 coups de tête buffle + 1 coup de poing + 1 coup de pied + 1 boule de feu) + 30 (Le Tourbillon Pourfendeur)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue299/299[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:27

Oh là ! Oh là ! Oh là ! Mais c’est qu’il s’excite le petit oisillon ! Il veut faire mumuse avec moi ? Tant mieux ! Je vais pouvoir lui montrer ce que je vaux vraiment ! Et le public va en avoir pour son argent ! Et moi aussi, en un sens ! C’est qu’il se défend le chacal ! Même si mon attaque l’a un peu touché d’ailleurs. Pas grave ! J’ai envie de voir ce qu’il a dans le bide ce petit chevalier noir ! J’encaisse ses attaques physiques. Oh oui ! Je m’en prends plein la tronche et je me retrouve le cul par terre, saignant de la commissure des lèvres. Pourtant, je souris. Il frappe fort dis donc ! C’est pas une fiente de mouche celui là ! Tant mieux ! Je vais pouvoir m’en donner à cœur joie ! Je me relève donc et lui fais signe de venir me chercher. Diable ! J’en veux plus moi ! C’est pas comme ça qu’il me mettra à terre !


Je le vois battre des ailes. Il a vraiment l’air d’un zozio celui là ! Le vent qu’il produit est terrible mais on ne me l’a fait pas à moi. Il me valdingue dans tous les sens, ça tombe bien: un peu d’air frais remet toujours les idées en place. J’intensifie ma cosmo énergie et parvient à me sortir de cette attaque. C’est l’heure de la contre attaque mon petit ! Je vais t’en faire voir de toutes les couleurs ! En plus, ça tombe bien ! Le vent est mon deuxième élément de prédilection ! Merci Phoebé ! Je rassemble le vent autour de moi pour contre attaquer en projetant une lame de vent en direction de mon adversaire. Je m’en serais pris plein la tronche mais lui aussi va payer. Tiens ! Prends un morceau de ton attaque contre toi-même va ! C’est moi qui régales !


Une fois à terre, je secoue la tête et me frappe les deux joues avec mes deux mains pour récupérer. Ça va pas être une partie de plaisir et ça me fait plaisir. Des adversaires comme ça, j’en veux tous les jours. Mais, pas le temps de se congratuler et de manger une bavette avec des frites ensemble ! Il est l’heure de foncer dans le tas et de le taper.


« Kikku No Kasai ! Prends ça dans ta tronche et morfle bien mon petit oisillon ! »
Avertis-je. Je m'élançais vers mon adversaire. Avec mes jambes, je frappais les deux tibias de mon ennemi puis enchaînais avec deux coups de pied au niveau de son visage. Ensuite, je pris appui sur un des genoux de mon adversaire et effectua un coup de pied retourné qui atteignit mon adversaire en plein dans son menton. La particularité de cette technique était que mes mouvements étaient tellement rapide qu'ils émettaient une friction avec l'air, provoquant des dégâts de flamme qui brûlèrent mon adversaire. Le public apprécia et m’applaudit en scandant mon nom. Au moins, je leur donnais du rêve ! Mais c’était loin d’être fini !


« Allez ! Autant ne pas se priver mon pote ! Déguste moi ça ! J’espère que tu vas apprécier ma cuisine ! Dark Chi Explosion ! »
Annonçais-je. Cette fois-ci, je ne ferais pas dans la demi mesure ! J’allais lui envoyer toute la sauce ! J’ intensifiais ma cosmo énergie et créais une boule d’énergie avec mes deux mains. Elle provenait de mon chi sombre. Puis, je la projetais sur mon adversaire. Cette fois-ci, la boule provoqua une explosion qui produisit une déflagration aussi bien extérieure qu’intérieure sur son adversaire.


« Ouahou ! Bah dis donc mon cochon ! Ça c’est de la technique ! Excites toi plus Gueule d’Ange sinon tu vas salement morfler ! Remarques… Ouais… Encaisse moi ça que je vois ta jolie tronche se défigurer sous la douleur ! Tu veux bien hein ? »
Demanda-t-il alors qu’il levait les mains en l’air, faisant exciter la salle alors qu’il rechargea sa cosmo énergie. Des combats comme ça, on en voit pas tous les jours ! Alors, il faut en profiter autant qu’on peut ! Le frisson de la lutte, c’est ça que je recherchais et, diable, que j’étais excité !




Attaque Encaissée: 10+ 5 PC= 15 PC
Attaque Parée: Dark Spirit Defense:30 PC: Si uniquement défense à 30 PC, 20 PC pour la défense pour 10 Points de dégâts supplémentaires en attaque. Les 10pts de dégâts se rajoute à la prochaine attaques cosmique et peuvent être bloqué.


Attaque Dark Spirit Defense: 10 PV
Attaque Physique: 05 PV
Attaque Cosmique: 30 PC: Dark Chi Explosion.
Recharge Cosmique: 10 PC

PV: 175-15=160
PC: 135-30-30+10= 85
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue315/315[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:33

Ce qui est sûr, c'est que j'ai en face de moi quelqu'un de bien fougueux. Alors que je fais en sorte de garder mon calme en toute circonstance, lui aime faire le spectacle et est surtout du genre fonceur. Seulement il faut qu'il fasse attention à ne pas se brûler les ailes car même si il semble être un bon combattant, je ne vais pas me laisser faire!! Mais ce qui est certain également, c'est qu'il a de la réserve!!

En effet, au moment où j'ai envoyé mon tourbillon, je n'aurais jamais cru qu'il m'en reverrais une partie et c'est cela qui m'a été fatal. Certes je ne suis pas mort mais de me reprendre une partie de mon attaque en retour m'a bien surpris et c'est sonné que je me relève. Qu'il ait pu faire ça signifie qu'il s'y connait en attaque de vent, je vais devoir être prudent quand j'utiliserais cet élément mais j'ai aussi d'autres atouts dans ma manche!!

Remis de mes émotions tout comme lui, je l'écoute m'avertir et le vois foncer sur moi. Sautant, j'évite ses jambes tout comme ses pieds en direction de mon visage. Le laissant prendre appui sur mon genou, un mouvement du visage en arrière et je vois son pied continuer son geste. Tout en évitant ses assauts, une particularité attire mon regard et surtout le fait que ce soit des petites flammes qui s'échappent de ses coups. Il pensait me brûler seulement je vis dans les flammes depuis de nombreuses années et ce petit feu ne me fait rien!! En tout cas ça plaît au public qui ne se prive pas de le faire savoir!!

Il n'est pas prêt à me laisser du répit et ça tombe bien car moi aussi!! Me préparant à me défendre, je le regarde concentrer son cosmos et former une boule d'énergie avec ses mains. Si il pense m'avoir avec ça, il va être déçu!! Le voyant me la lancer, je concentre mon cosmos qui m'entoure d'une aura noire-orangée. Au moment de l'impact, un mur de flammes noires jaillit du sol et me protège en prenant une grande partie des dégâts causée par la déflagration qui fait monter un nuage de poussières, me cachant de la vue de mon adversaire.

Entouré de la poussière, je l'écoute et un sourire amusé par ce phénomène se forme sur mes lèvres. Concentrant doucement mon cosmos, je prends la parole.


Je vais devoir te décevoir mais ce n'est pas mon visage qui sera défiguré mais le tien!!

Faisant exploser mon cosmos, je disparais de l'endroit où je suis pour réapparaître devant lui. Mon cosmos concentré dans mon bras, je le tend vers lui et un rayon noir s'en échappe pour traverser son front de part en part. Lui qui adore exciter le public, il va être enchanté ou alors non. Car alors qu'il est en plein combat contre son adversaire, le public part petit à petit et bientôt il se retrouve seul dans le ring car même son adversaire a quitté le ring. Dans son esprit, il ne reste plus que lui avec lui-même!! Une ombre le faisant face et le frappant de tout les côtés en lui répétant sans cesse que le public n'est plus intéressé par son show!!

De mon côté, n'attendant pas qu'il sorte de son illusion, je l'attaque à coup de poings et de pieds. Puis je recule de quelques pas et regarde comment se sortira mon cher adversaire de sa situation.

------------------------------------
l'envoutement du mal: 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Idem que le Phoenix de Bronze avec son illusion.
L'ennemi
est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous
contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre
guise les peurs,les craintes,les sentiments de votre ennemi.
Complètement
perdu, l'ennemi cherche à se défendre et attaque(attaque choisie par
vous-même mais inférieur à 50pts de Cosmos) mais constatera que son
attaque se retourne contre lui.

Attaque choisie : Thousand Dark Swords

Points Vie: 165 - 10 = 155
Points Cos: 120 - 5 - 30 + 5 - 40 + 5 = 55

Coups reçus: 5 physiques + 30 (Dark Chi Explosion) + 10 (Effet Dark Spirit Defense)
Coups parés: 5 physiques + 30 (Black Fire Wall)
Coups
donnés: 5 physiques +
40 (Envoutement du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue299/299[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:34

Que le spectacle continue mes loulous ! La foule est pour moi ! Je vais bien réussir à passer ce premier tour quand même ! De toute façon, mon adversaire a l’air sacrément balèze ! Tant mieux ! Au moins, je vais pouvoir me donner à fond ! J’ai même envie de m’en prendre plein la tronche pour voir à quoi ressemble ses attaques physiques. Comme on dit, rien de tel de s’en prendre plein la gueule pour mesurer le niveau d’un combattant. Un bon coup de poing, il n’y a que ça de bien !


Mais bon, avant ça, il me fait un truc drôlement bizarre. Un rayon noir jaillit de son doigt et atteint mon front. Soudain, sans que je sache pourquoi, Hein ? Il n’y a plus personne ? Bizarre ça ! C’est quoi ce binz ? Je suis tout seul ! Quelque chose ne tourne pas rond. Oh et puis merde ! Rien à faire ! Je ne cherche pas plus loin ! Je vais l’exploser moi ! J’ai besoin de personne ! Je vais lui lancer mon attaque et il va sacrément morfler ! C’est alors que je réitère mon attaque du début: mille épée dans son derrière, il va le sentir passer ! Hein ? Quoi ? L’attaque se retourne contre moi ? Hé ! Non mais c’est quoi ce bazar ! C’est la première fois que je vois ça ! Punaise ! Je commence à comprendre ! Cette fichu raclure m’a hypnotisé. Sainte Crotte de Canasson Noir ! Ma propre attaque va se retourner contre moi ?! Merde ! Je dois faire quelque chose ! Je dois limiter les dégâts sinon je vais douiller.


Je n’ai pas le temps d’utiliser mon art de la défense obscure. Vite ! Je dois me reprendre ! Mon instinct de combattant reprend soudainement le dessus ! Fichu Illusion ! Heureusement que Phoebé m’a expliqué comment m’en sortir ! Les Milles épées noirs jaillissent devant moi. J’ai juste le temps de dresser un mur sombre devant moi et de parer une infime partie de ma propre attaque. Nom d’un Chien ! Je m’en prends plein la tronche ! Cet espèce de fiente va me le payer ! Je lui réserve une surprise ! Et puis, voilà ce que je recherchais. Mon mur Noir disparaît et je le vois me frapper de toutes ses forces avec ses poings et ses pieds. Je me les reçois en pleine gueule. C’est pas grand-chose… Finalement, me voilà sorti d’une affaire bien spéciale. Ses attaques physiques, c’était pas grand-chose.


« Toi, mon gars, tu as un pouvoir de barge ! C’est la première fois qu’on me la fait celle là ! Et, en plus, tu frappes comme une fillette ! Eh regarde ! J’ai même pas perdu une goutte de sang ! Je vais t’exciter moi ! Je vais te montrer comment on se bagarre ! T’as gagné le gros lot ! Je suis vachement énervé maintenant ! »
Déclarais-je alors que je me craquais les os du cou et les os des doigts.


J’allais lui montrer comment on rentrait dans le lard et il allait le sentir passer ! Oh oui ! Là, ça allait saigner ! Déjà, sur mon visage, se lisait une attitude inquiétante. Je laissais mon aura barbare et machiavélique se déverser dans le ring. Le public, soudain, se tut. Pas étonnant puisque, maintenant, je cessais de m’amuser. Pour le coup, je voulais faire mal ! Je voulais le voir souffrir et cracher son fichu sang sur le sol du ring ! J’allais le dézinguer ce crétin de chevalier noir ! Ne perdons pas de temps et faisons ce que je sais faire de mieux ! Je m'élançais vers mon adversaire. Avec mes jambes, je frappais les deux tibias de mon ennemi puis enchaînais avec deux coups de pied au niveau de son visage. Ensuite, je prenais appui sur un des genoux de mon adversaire et effectuais un coup de pied retourné qui atteignit son adversaire en plein dans son menton. La particularité de cette technique est que mes mouvements sont tellement rapide qu'ils émettent une friction avec l'air, provoquant des dégâts de flamme qui brûlèrent le corps de Kyrian.

À ce moment là, j’étais carrément à bout portant. On allait pouvoir passer aux choses sérieuses ici et maintenant. Changement de comportement total ! Maintenant, je ne jouais plus ! J’étais là pour tuer et massacrer.


« Je vais te découper les rondelles et te faire cracher le sang moi ! Tiens ! Prends ça en pleine gueule ! » Décrétais-je d’un ton sinistre. J’intensifiais ma cosmo énergie à mon maximum. La circulation de mon chi sombre, dans mon corps, bouillonne à mort. J’ écartais les bras et deux boules d’énergies apparaissaient dans mes deux mains. Puis, je rejoignit les deux mains et rassemblait les deux boules d’énergies pour en créer une autre, plus grosse et beaucoup plus puissantes. Je la façonnais pour contrôler l’amas de puissance. Enfin, je la projetais sur mon adversaire. L’attaque produisit une explosion encore plus puissante et plus dévastatrice que le Dark Chi Explosion. De toute façon, j’avais pas envie de faire dans le détail, c’était pas mon genre ! Je le vis s’étaler comme un sac de fiente de vache. Je rechargeais ma cosmo énergie et lui fit signe de venir me chercher.



Attaque Encaissée: 45 PV
Attaque Parée: Dark Wall:05 PC


Attaque Physique: 05 PV
Attaque Cosmique: 60 PC: Dark Chi Devastation.Imparable. ne peutr se défendre à la prochaine attaque cosmique.
Recharge Cosmique: 10 PC

PV: 160-45= 115
PC: 85 5-5-60 5= 30
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue315/315[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:45

J'ai fais une erreur. Une grosse erreur qui risque de me coûter bien cher et cela je ne m'en rend compte que maintenant!! Dès le début du combat, je n'ai pas fait attention et à présent je ressens une profonde fatigue. Non pas que la vie m'abandonne mais ce sont mes forces. Je ne les ai pas assez bien gérées et maintenant je me sens las!! Décidément je me suis laissé attiré par lui et par son caractère et ça va sûrement me coûter la victoire!! Mais ce qui est certain, c'est que je ne regrette pas de l'avoir rencontré car c'est un sacré personnage!!

Mes yeux posés sur lui, je regarde la façon dont il sort de mon illusion et chaque guerrier qui en est victime a sa manière de s'en sortir!! J'ai de puissants pouvoirs mais il a raison en disant que je frappe comme une fillette. Je ne dois pas oublier que c'est un adversaire malgré tout!! Je mets toutes mes forces durant les combats alors pourquoi je me retiens quand il s'agit de simple tournoi?? Ce n'est pas dans mon caractère de me battre mais je ne dois pas oublier que c'est une offense envers mon adversaire que de ne pas combattre à fond!!

Je me prépare à me défendre mais quand je le regarde à nouveau, une puissante aura sombre l'entoure. Et avant même d'avoir le temps de dire quoique ce soit, il n'est plus devant moi et je me sens basculer vers l'avant. Prenant conscience de ce qu'il m'arrive, j'essaie de reprendre mon équilibre mais trop tard. Deux coups de pied frappent mon visage me faisant cracher du sang suivi d'un autre coup de pied qui me fait glisser quelques mètres au loin. Ouh le choc et tout tourne autour de moi!!
Me frottant les yeux pour retrouver mes esprits, je vois des flammes me brûler le corps sans m'affliger le moindre mal. Non pas qu'elles ne brûlent pas car mes vêtements partent en lambeau mais je ne sens rien car mon élément est le feu!! Toutefois ces coups étaient bien puissant et je sens que le reste ne sera pas mieux surtout vu ses dernières paroles!!

Me relevant tout en titubant, je me retiens à un des piliers quand je le vois à nouveau intensifier son cosmos. Et ce n'est pas une boule qu'il crée mais deux et les rejoins pour en former une plus grosse et plus puissante. Je sens que ça va faire mal surtout quand je la vois se diriger vers moi. Intensifiant à mon tour mon cosmos, je m'apprête à appeler mon mur de feu mais je ne suis pas assez rapide. L'énorme boule d'énergie contenant le pouvoir de mon adversaire me percute. Tout de suite après une explosion d'une violence inouïe se produit et moi, au centre de cet amas, je n'ai pas d'autre choix que de me prendre les dégâts qui m'éjecte au milieu du public se retirant craignant le danger!!

Dans un bien sale état, fumant et brûlé à de nombreux endroits, je me relève et laissant mon sang couler, me dirige vers mon adversaire. Il veut me voir en colère? Eh bien c'est gagné et qu'importe ce qu'il adviendra mais il ne devra pas se plaindre!! J'intensifie mon cosmos et une aura noire-orangée m'entoure ainsi que des flammes brûlant autour de moi.


Bravo, c'est une attaque impressionnante et comme tu peux le constater, je m'en sors pas indemne. Mais ce sera la même chose pour toi car tu as réussis à vraiment me mettre en colère et ce n'est pas souvent que ça arrive!!

Cette fois-ci, je n'ai plus le choix et je dois frapper fort!! M'élançant sur lui, je crée une épée de feu dans ma main droite et l'attaque au bras. La faisant disparaître, je lui envoie un uppercut en pleine mâchoire qui fait surgir dans le ciel un phœnix de feu noir qui retombe en piqué sur mon adversaire pour le brûler. Quant à moi je n'en ai pas fini car je lui assène un coup de poing dans les côtes suivi d'une boule de feu en plein visage.

Ne m'arrêtant pas là, je recule de quelques pas tout en continuant d'intensifier mon cosmos qui devient de plus en plus brûlant.

Tu me découpes en rondelles eh bien saches que je vais te brûler au plus profond de tes entrailles!! Phoenix Wings of Death!!!!
Ayant concentré tout mon pouvoir dans mes poings, je relâche le tout dans sa direction. Deux puissants jets de feu noir surgissent de mes poings et se rejoignent en un plus puissant et brûlant pour le terrasser et le brûler de toutes parts.
Regardant mon attaque faire son office, je tente de reprendre mon souffle et surtout des forces en haletant et éteint mon cosmos. Le combat a véritablement commencé et je n'ai plus le droit de faire des cadeaux!!

-------------------------------------------------
Fire Sword (Epée de feu):
Kyrian crée une épée de flammes noires avec son cosmos et attaque son adversaire.
Son épée chauffe à vif l'armure de ses adversaires jusqu'à la faire fondre et brûle gravement leur peau

Phoenix Fire Punch (technique en deux temps):
Kyrian
fonce sur son adversaire et lui envoie un puissant upercut dans la
mâchoire. Un phoenix de feu noir surgit alors du poing au moment de
l'impact, s'envole dans les airs pour retomber en piqué sur l'adversaire
et lui infliger des brûlures.
Boules de feu:
Kyrian crée 1 à 5 boules de feu qu'il lance sur son ennemi.

Phoenix Wings of Death(les ailes du phoenix de la mort): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.Elément Feu
Attaque Imparable. Idem que le Phoenix de Bronze, un souffle noir brulant sort de ses poings et terrasse son ennemi. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Points Vie: 155 - 5 - 60 =90
Points Cos: 55 + 5 - 60 + 5 = 5

Coups reçus: 5 physiques + 60 (Dark Chi Devastation)
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 physiques + 60 (Phoenix Wings of Death)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue299/299[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:10

« Yes ! J’arrive toujours à énerver les gens ! C’est ma spécialité ! Lâches toi tant que tu veux face de porc ! Je veux voir ta plus puissante attaque ! Je veux souffrir, je veux avoir mal, je veux prendre mon pied ! » Déclarais-je alors que je lui faisais signe de venir me chercher avec mes deux mains.


Et, le moins qu’on puisse dire, c’est que j’en eus pour mon argent. Il me balança la sauce ! J’aurais pu parer quelques attaques mais je n’en avais pas eu l’envie. J’étais complètement taré dans ma tête ! Je cramais comme jamais: un adversaire lambda aurait hurlé de douleur. Moi, je rigolais, j’explosais de rire. À la fin de l’assaut, mon corps était noir par endroit et je fumais littéralement. Pour autant, aucune grimace de douleur, seul un grand sourire de bonheur.


« Ah oui ! Par Arès, que c’était bon ça ! Une bonne attaque comme ça, j’en veux tous les jours ! Mais j’ai pas fini de m’amuser avec toi ! Tu vas saigner mon biquet ! Allez ! Pousse un bon cri de porcine qui se fait prendre par un cheval ! Groui ! Groui! Grouiiiii! Mouhahahahahahaha » Éclatais-je de rire alors qu’on aurait cru que je pètais un câble. Mais c’était faux, j’étais complètement en transe ! J’étais dans mon élément ! Et nom de Dieu, que c’était bon ça !


Je m'élançais vers mon adversaire et sautais au dessus de lui. Avec le sommet de mon pied, je le frappais violemment au crâne puis atterris devant lui. Ensuite, avec mon pied droit, je le frappais au menton, le faisant décoller du sol. Puis, j’atteignis durement les côtes de Kyrian avec deux coups de poings solidement appliqués. Enfin, avec un solide coup de pied retourné en direction de son estomac, je le projetais au loin. Je ne perdais pas de temps: je continuais à lui foncer dessus sans perdre une seule seconde.


C’était une version améliorée de mon ancienne technique « Sen No Ken Kuro NoIki » J’avais hâte de l’essayer pour voir ce qu’elle valait. Puis, je fis exploser mon chi obscur. Une aura sombre m’entoura. Fidèle à ma réputation, je me projetais sur mon adversaire et lui envoya une succession de coups de poings et de coups de pieds chargés de cette aura sombre et meurtrière. Je m’écartais alors de Kyrian et créa deux épées noires dans mes mains. Puis, je les lançais dans les cieux. Soudain, milles épées noires jaillirent et vinrent transpercer le corps de mon opposant, le paralysant, le faisant vider de son sang et lui provoquant des douleurs extrêmes.


Je le regardais se vider de son sang et souffrir. Moi aussi, je m’en étais pris plein la gueule. Je tenais par l’adrénaline du combat et par ma volonté de lutter encore et encore. Il y en a qui jure par l’amour, moi c’est la baston qui me fait bander. Chacun son truc ! Je rechargeais quand même ma cosmo énergie, on sait jamais.



Attaque Encaissée: 65 PV
Attaque Parée: -


Attaque Physique: 05 PV
Attaque Cosmique: 50 PC: Thousand Dark Swords: si subit de plein fouet, 10 points de dégâts supplémentaire.
Recharge Cosmique: 10 PC

PV: 115-65= 50
PC: 30 10-40= 0
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue315/315[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:44

Je pense que la prochaine fois qu'on se reverra, il y repensera à deux fois avant de me mettre dans une telle colère. Car oui je suis dans cet état et je dois tout de même avouer que ça fait du bien et que je commence à l'apprécier, cet énergumène!! Grâce à lui, je me dépense et me défoule comme jamais alors que lui euh... je crois bien qu'il est devenu fou!! A moins que ce ne soit la douleur qui le rende ainsi mais il n'empêche que ça en fait un adversaire plus difficile car ses réactions seront moins facile à déchiffrer!!

Le voyant s'élancer sur moi et sauter, je me prépare à parer mais une douleur me prend subitement à la jambe et je ne peux éviter ses assauts. Me voici à présent telle une poupée de chiffon entre ses mains et son dernier coup m'envoie valser à plusieurs mètres. Complètement sonné, je tente malgré tout de remettre mes idées en place et commence à me relever quand je le vois surgir à nouveau devant moi. Sans pouvoir réagir, je me prends à nouveau coups de poings et coups de pied suivi de mille épées noires qui me transpercent le corps!!

Allongé, grognant en serrant les dents, je reprends mon souffle et au bout de quelques minutes qui m'ont parues des heures, je me relève enfin!! Mon armure tout comme mes vêtements sont striés de coupures et profondes blessures et mon visage n'est pas dans un meilleur état avec ses entailles.

Plongeant mon regard dans le sien, j'intensifie mon cosmos qui m'entoure d'une aura noire-orangée. Et d'un mouvement de bras dans sa direction, j'invoque un buffle de feu qui fonce sur lui et lui envoie deux puissants coups de tête. Profitant de l'invocation de l'animal, je fonce à mon tour sur Tatsou et lui décoche un upercut en pleine mâchoire suivi d'un coup de genou en plein estomac et un puissant coup de boule en pleine tête. Reculant de quelques pas tout en concentrant enfin mon cosmos dans ma main droite, je lève mon index sur lui et lui envoie un puissant rayon noir qui le percute.

Haletant à nouveau, j'éteins mon cosmos et tente de reprendre des forces pour continuer ce combat qui s'avère intense!!

--------------------------------------
Black Ray(Rayon Cosmique): 10 ou 20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Phoenix Noir lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir.
Invocations:
Le buffle: s'élance sur son adversaire et lui envoie 2 puissants coups de tête dans l'estomac.

Points Vie: 90 - 40 - 10 = 40
Points Cos: 5 + 5 - 10 + 5 = 5

Coups reçus: 5 physiques + 40 (Thousand Dark Swords) + 10 (effet Thousand Dark Swords)
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 physiques (invocation buffle, upercut, coup de genou, coup de boule) +
10 (Black Ray)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue299/299[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:58

Ah oui mon petit colibri ! Le Bourrin te pousse dans tes derniers retranchements hein ? T’inquiètes pas ! Moi aussi, je morfles salement ! Je m’en prends plein la poire. Et, nom de dieu, que j’aime ça ! Le frisson de la baston, il n’y a que ça de bien ! Et m’en prendre plein la tronche, c’est du bon ! Là, maintenant, on allait pouvoir s’en prendre tellement plein la tronche que le sang et la douleur allaient taper à notre porte pour nous réveiller ! La foule hurlait de plus belle: elle aimait les combats de barbare. Tant mieux j’allais leur en donner pour leur argent !


Déjà, je m’en prenais plein la tronche avec son espèce de fausse attaque physique de merde qui me faisait doucement rire. Je pissais le sang quand même. Et son attaque de rayon noir me percuta et me balança contre les cordes du ring. Mais bon, je ne vacillais pas ! Même pas moyen que je tombe de moi-même par terre et inconscient ! Je suis un guerrier, pas une petite frappe de n’importe quoi !


« Hé ! Tu me fais quoi là ? C’est tout ce que tu m’as offrir espèce de bâtard ?! Je vais te réveiller moi n! Attention, ça va chauffer ! »
Avertis-je alors que je me redressais et que je me frappais le visage avec mes deux mains pour me réveiller.


Je vais tellement l’énerver qu’il va prêter un câble avant que le combat ne soit terminé. Tatsou s'élance vers son adversaire. Il saute en avant et frappe son adversaire deux fois au visage, au niveau de ses joues avec, d'abord, son genou gauche, puis son genou droit. Ensuite, il atterrit devant son ennemi et le frappe deux fois à l'estomac avec ses poings. Puis, il prend son élan et envoie un violent coup de genou dans le menton de son adversaire. La violence de l'attaque, combinée avec son extrême rapidité, amplifiée avec la vélocité du vent fait que son adversaire décolle du sol et tourbillonne sur lui même avant de chuter terriblement sur le sol.


« Allez petit chevalier de merde ! Tu vas pas me dire que c’est déjà fini ? J’ai pas encore eu mon compte ! Je veux te défigurer ta jolie sale ,gueule et te rendre complètement méconnaissable ! Ce sale crétin d’Hadès te reconnaîtra même pas quand j’en aurai fini avec toi ! Tes ami, les Spectres, c’est du pipi de chat s’ils font confiance à un minable comme toi ! »
Provoquais-je en voulant l’énerver toujours plus.




[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou 1f8edc40


Tatsou intensifie sa cosmo énergie et crée une boule d’énergie avec ses deux mains. Elle provient de son chi sombre. Puis, il la projette sur son adversaire.


« Prends ça en pleine poire ! On va voir ce que tu as dans le bide ! On va voir si tu es un homme ou une tapette ! »
Poursuivis-je en rechargeant ma cosmo énergie et en me mettant en position de combat. Malgré mon état de faiblesse, j’avais une forme olympique. Peut être ma gentille copine que je nomme Adrénaline. En attendant, je fis signe à mon adversaire de venir me chercher. Ce combat n’était pas terminé… Loin de là ! Et, bon dieu, quel pied !




Attaque Encaissée: 15 PV
Attaque Parée: -


Attaque Physique: 05 PV
Attaque Cosmique: 10 PC: Dark Chi
Recharge Cosmique: 10 PC

PV: 50-15= 35
PC: 0+10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue315/315[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:06

Le combat traîne en longueur et pas seulement pour nous. Mais comparé au public qui semble bien s'impatienter de savoir qui sortira vainqueur au plus vite, nous ne pouvons laisser place à aucun laissé-aller!! Nous avons entamé la dernière ligne droite et chaque erreur produite nous conduira vers la défaite. Hors ce n'est pas envisageable, pas après tout ces efforts!!

Lui aussi commence à en avoir assez. Oh bien sûr il ne le dit pas mais rien qu'à le regarder, ça se voit facilement. Il fait encore plus en sorte que je perde mon calme en me disant que ce n'est pas assez. Certes mais qu'il prenne gare car même si je vais faire en sorte de préparer quelque chose, il va avoir une surprise dont il me dira des nouvelles!!

Le voyant s'élancer sur moi, je ne pare aucun des coups que je reçois et ce malgré les cris de déception du public qui m'ordonne même par moments de me défendre. Mais ce n'est pas leur combat!! C'est le mien et chaque dépende d'énergie et cruciale pour la fin du combat!!
A mesure que je me prends les coups, je sens la fatigue me gagner plus et en vent se créer doucement qui m'envoie valser finalement dans les airs. Ratterrissant brutalement sur le ring, je me redresse chancelant quand il s'adresse à nouveau à moi tentant de plus en plus de me faire sortir de mes gonds.

Et puis soudainement, il intensifie son cosmos et je le vois former une boule d'énergie entre ses mains. Cela va faire mal mais je dois tenir!! Intensifiant à mon tour mon cosmos, je vois la boule lancée se diriger vers moi. Au moment de l'impact avec l'attaque, je lance successivement des boules de feu sur mon adversaire tandis que je me retrouve dans les cordes.

Le main droite tenant fermement celle du haut, je me redresse et regarde en direction de mon adversaire. Mon corps me fait de plus en plus mal mais je dois continuer de tenir le coup!!

-------------------------------------
Points Vie: 40 - 15 = 25
Points Cos: 5 + 5 + 5 = 15

Coups reçus: 5 physiques + 10 (Dark Chi)
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 physiques (
boules de feu)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue299/299[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptySam 9 Mar 2013 - 11:08

C’est ça que j’adore ! Je touche la limite, je suis en plein dedans. C’est là que je m’épanouis et où je me dis que je n’ ai rien à secouer de vivre ou de crever. Et plus ici, j’en ai rien à faire de gagner ou de perdre : tout ce qui m’intéresse, c’est taper encore et toujours. Et tant pis pour le reste. Déjà, l’autre m’envoyait ses attaques sur la poire ! Pas question de reculer ou quoi que ce soit d’autre, je fonce dans le tas et je ne me pose aucune question. Je résiste, ça fait mal ! Et alors ? Plus ça blesse et plus je suis heureux comme un zouave !


« Allez ! Je vais encore te faire saigner mon con ! Tu vas quitter ce ring sur un brancard ! Ou même mieux, tu pourras plus marcher tellement je t‘aurais explosé les os. » Promis-je alors que je me préparais à lui en mettre plein la gueule, un grand sourire sur mon visage.


Je m'élançais vers son adversaire. Je ne lui laisse même pas le temps de quitter les cordes, je m’acharne comme un bulldog sur lui. Avec mon pied gauche, je frappais le genou gauche de mon adversaire. Puis, je balançais un coup de poing dans la joue droite de Kyrian. Ensuite, je frappais le genou droit avec mon pied droit. Par la suite, je frappais la joue droite de mon ennemi avec mon poing droit. Enfin, je pris mon élan et frappais de toute mes forces l'estomac de mon adversaire avec mes deux poings réunis. Il allait le sentir passer celui-là.



[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou 1f8edc40


J’en avais pas terminé. J’ intensifiais ma cosmo énergie et créais une boule d’énergie avec mes deux mains. Elle provenait de mon chi sombre. Puis, je la projetais sur mon adversaire. J’étais au corps à corps, à cette distance, il allait salement morfler. Un grand sourire sur mon visage, j’étais satisfait de mon attaque. Je reculais quand même et lui fis encore signe de venir me chercher. Qu’importe si j’étais à bout ! L’adrénaline commandait mon corps, la joie du massacre me revigorait.


« Punaise ! Petite fiente ! Fous moi en l’air ou crève mais fais quelque chose ! Je m’emmerde là ! » Me plaignis-je alors que je l’avais bien poussé à bout ! Il était vraiment en rogne ou bien il simulait ?




Attaque Encaissée: 05 PV
Attaque Parée: -


Attaque Physique: 05 PV
Attaque Cosmique: 10 PC: Dark Chi
Recharge Cosmique: 10 PC

PV: 35-05=30
PC: 0+10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue315/315[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:45

Toujours dans les cordes, je tente de reprendre mes esprits et il faut aussi que j'en sorte. Malheureusement ce n'est pas du goût de tout le monde ou du moins pas ce que veut mon adversaire qui m'inflige coup sur coup suivi d'une autre boule d'énergie. La vue un peu brouillée, je le vois m'inviter à l'attaquer et surtout se plaindre qu'il s'ennuie. Il n'en fallait pas plus pour me redonner un regain d'énergie et d'envie surtout. Car me redressant, je le regarde dans les yeux.

Ah bon tu t'emmerdes là? Eh bien j'espère que ça va te satisfaire ça!!


Un sourire amusé sur les lèvres, j'ai vraiment envie de mettre tout ce que j'ai dans ces derniers assauts et c'est ce que je vais faire malgré les douleurs intenses que me procurent les coups que j'ai reçu.
Lâchant les cordes, c'est maintenant à mon tour de foncer sur lui. Lançant d'abord deux boules de feu, je me rapproche de lui, poing droit fermé. Arrivé devant lui, je lui envoie un upercut en pleine mâchoire et tandis qu'un phoenix en jaillit au moment de l'impact, je crée une épée de feu. Profitant de l'assaut du phoenix de feu sur lui, je l'attaque alors au torse.


Même si je dois sortir sur une civière ou dans une boîte, je me battrais jusqu'au bout mais lui non plus n'en sortira pas frais.


Qu'importe ce qui arrivera et comment je quitterais ce ring car toi non plus tu ne le quitteras pas sur tes jambes!! Intensifiant mon cosmos, je pointe mon index sur lui. Ce n'est pas un rayon noir qui s'en échappe mais un fin jet noir entouré de flammes qui s'en échappe et le percute.

Les jambes tremblantes, les genoux à deux doigts de céder et mon corps tout entier me brûlant, je reste malgré tout debout et me prépare à la riposte. On entame la dernière ligne droite la moindre erreur sera fatale dans ce combat serré!!
------------------------------
Phoenix Fire Punch (technique en deux temps):
Kyrian
fonce sur son adversaire et lui envoie un puissant upercut dans la
mâchoire. Un phoenix de feu noir surgit alors du poing au moment de
l'impact, s'envole dans les airs pour retomber en piqué sur l'adversaire
et lui infliger des brûlures.


Points Vie: 25 - 15 = 10
Points Cos: 15 + 5 - 20 + 5 = 5

Coups reçus: 5 physiques + 10 (Dark Chi)
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 physiques (
2 boules de feu + Phoenix Fire Punch + 1 épée de feu) + 20 (Black Ray)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue299/299[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:34

L’excitation du combat ! Le sang sur le ring ! Cette douleur qui m’énerve et qui me file un gros coup de jus. Cette haine qui me rend complètement dingue ! Je suis aux anges: il n’y a que comme ça que je prends mon pied. J’ai l’impression d’avoir atteint mes limites mais je peux encore les repousser. Je peux aller loin. C’est même pas que je peux: c’est que je vais le faire. Et dans la joie et la bonne humeur bien sûr ! Ah ça oui ! Je vais continuer le combat même si je sais que je vais le payer après. Mais, je m’en fous. C’est pas encore terminé et j’ai de la réserve. Là, pour l’instant, je me sens invincible. Ça fait une paye que j’ai dépassé le stade de la douleur: elle n’existe plus. Tout en moi me commande de foncer dans le tas. Et c’est-ce que je vais faire.


Je vais prouver à mon adversaire que je peux encaisser ses attaques sans flancher. Même mieux ! Je vais lui montrer que je vais pas tomber par terre. Debout comme un homme ! Debout comme un vrai guerrier ! Juste une petite démonstration comme ça. Déjà, j’écartais légèrement mes deux bras et mes deux jambes. La tête bien haute, le regard déterminé et un vrai sourire sur le visage. Ça signifiait: » Ramènes toi ! Je vais tout encaisser et te mettre une branlée après » ! Et, je tenais parole ! Deux boules de feu dans ma gueule ! Une épée de feu aussi dans ma tronche ! Et une autre attaque pour Tatsou ! J’avais pas bougé d seul iota ! Le public hurlait et m’applaudissait car il aimait ce genre de guerrier. Sa prochaine attaque, je me la pris en pleine poire. Un super uppercut qui aurait du me décoller dans les airs. Même pas ! Je levais la tête sous l’impulsion de l’attaque, du sang dégoulinant de la commissure de mes lèvres. Je m’en prends encore plein la gueule ! Ça crame ! Pour autant, je ne bouge pas d’un seul iota. Voilà, j’avais subis toutes ses attaques et j’étais resté debout comme un homme. C’est du signe ça mon petit oiseau ! Même à la fin du combat, je suis toujours là et ne crois pas que ton calvaire sera terminé.


Je pissais le sang mais c’était pas grave: ça ne m’empêcherait pas de foncer dans le tas. Je m'élançais vers mon adversaire. Je sautais en avant et frappais Kyrian deux fois au visage, au niveau de ses joues avec, d'abord, mon genou gauche, puis mon genou droit. Ensuite, j’atterris devant mon ennemi et le frappais deux fois à l'estomac avec mes poings. Puis, je pris mon élan et envoyais un violent coup de genou dans le menton du chevalier noir. La violence de l'attaque, combinée avec son extrême rapidité, amplifiée avec la vélocité du vent fait que mon adversaire décollait du sol et tourbillonnait sur lui même avant de chuter terriblement sur le sol.


« C’était pas mal ! Mais, tu vois, Tapette, je suis toujours là ! En attendant, voilà la véritable attaque du Pégase Noire ! Dark Meteors ! »
Hurlais-je alors que je déclenchais une puissante déferlante de météores sur mon adversaire.


Je rechargeais quand même ma cosmo énergie et lui faisais encore signe de venir me chercher. Ce combat était loin d’être terminé ! Même si je n’étais pas vraiment dans une forme véritablement olympique, je n’abandonnerai pas. Toujours debout, toujours prêt à en foutre plein la gueule à mon adversaire et toujours prêt à l’énerver. C’est tout moi ça !




Attaque Encaissée: 25 PV
Attaque Parée: -


Attaque Physique: 05 PV
Attaque Cosmique: 10 PC: Dark Meteors
Recharge Cosmique: 10 PC

PV: 30-25=05
PC: 0+10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue315/315[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptySam 16 Mar 2013 - 18:31

Je m'en rappellerais longtemps de ce combat et surtout de Tatsou!! Certes il a ses défauts mais il en veut!! Il ne jette pas l'éponge au premier obstacle et c'est une bonne chose, une très bonne même!! Décidément il fera partie de mes annales ce combattant. Malgré tout, ce qui lui manque, c'est de la patience. Il ne prend pas le temps de réfléchir et fonce dans le tas. Si il a eut de la chance durant ce combat, ça peut ne pas se passer de la même façon pour le suivant!! Il est téméraire mais la sagesse est une bonne chose aussi!!

Un sourire apparait sur mon visage quand je le voit encaisser mes attaques. Il pensait m'étonner mais je sais que quoiqu'il arrive, c'est lui le vainqueur!! Certes nous n'avons presque plus de cosmos et sommes épuisés mais c'est à lui de passer à l'attaque et je sais que je ne pourrais pas tout contrer!! Toutefois, je ne vais pas me laisser faire aussi facilement. Je ne vais pas baisser l'échine!!

Le voyant à nouveau s'élancer contre moi, je concentre mon cosmos et par des mouvements j'évite ses assauts ainsi que ces effets. Seulement ce ne sera pas le cas pour la suite car je n'ai plus de forces!! Mais pas question de tomber à terre!!
Toujours debout sur le ring, mon regard croise le sien et au moment où il s'adresse à moi, j'invoque mon aigle de feu.

Une silhouette enflammée descend du ciel pour se diriger vers mon adversaire mais trop tard!! Alors qu'elle s'apprêtait à attaquer de ses serres Tatsou, les météores noirs me percutent de plein fouet m'envoyant valdinguer contre le mur et faisant disparaître mon invocation.

Un silence se pose sur l'arène et je sens les regards du public se poser sur moi. Sonné par ce que j'ai reçu, je me redresse malgré tout à l'aide du mur et reviens sur le ring où je souris à Tatsou.


Tu as envoyé tout ce que tu avais dans cette attaque et tu as bien fais. Quoique ça n'aurais pas changé grand chose!! Ca a été un superbe combat et j'espère que nous pourrons nous revoir afin de faire plus ample connaissance. Bats-toi de toute ton âme et de toutes tes forces pour aller le plus loin possible. Une dernière chose... Félicitations pour ta victoire!!

Je lui sers la main puis quitte le ring pour rejoindre les vestiaires afin de me reposer avant de reprendre la route.

------------------------------------------
Félicitations mon grand tu as gagné^^ Bats-toi et vas le plus loin pour tous les chevaliers Noirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue299/299[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:33

Punaise ! Quel combat ce fut ! J’en ai encore les mains qui tremblent ! Je pisse le sang et je suis à bout de souffle: j’ai tout donné ! Et Kyrian m’en a fait voir de toutes les couleurs. Il avait même esquivé mes attaques physiques mais n’avait rien pu faire contre mes météores noires. Il avait pu esquiver un aigle noir mais la déferlante de mes météores l’avait foutu en l’air. J’avais été à deux doigt de me faire niquer mais c’était chaud. Au moment où je le vois venir vers moi, j’entends le public hurler de joie et le présentateur gueule comme un pochtron que j’ai gagné le combat? Quoi ? Moi ? Je passe au second tour ! Nom de Dieu ! Si c’est pas de la bonne nouvelle ! Je vais fêter ça ! Mais, tout de même, je m’avance vers mon adversaire et lui serre la main. Je suis un barbare mais je suis aussi un guerrier. J’ai mon propre code de conduite et mon honneur est particulier.


« Ouais Kyrian ! Ça a été un beau combat et tu mérites mon respect. » Répondis-je en souriant avant de retirer la gueule.


« Maintenant, casses toi de mon foutu ring ! Je vais mettre le feu moi ! »
L’avertis-je alors que je me tournais et que je grimpais sur la troisième corde du ring pour célébrer ma victoire.


Je rencontrerais encore d’autres adversaire plus puissants. Je regardais le Chevalier Noir du Phoenix se barrer et lui adresser un pouce levé. Ouais mon gars ! Je lâcherais jamais rien et je foncerais toujours dans le tas. Dieu ou pas, personne n’échappera à ma furie et je représenterai fièrement l’honneur des chevaliers noirs. Tacitement, je le lui avais promis et je tiens toujours mes promesses. En attendant, je fais la fête,je communie avec le public, le corps en sang et la gueule complètement défoncé. Tous les gens peuvent être heureux, ils ont vu un vrai combat et ils ont hâte de me revoir à l’œuvre. Aucun souci les gars et les filles, je vous offrirais un spectacle fait de sang et de douleur ! Vous en aurez pour votre fric ! Quant à mes prochains adversaires ? Tremblez ! Vous n’avez jamais connu un taré comme moi !


La célébration dure longtemps, je monopolise le ring en jouant avec le public. Enfin, il est temps pour moi de me barrer et d’aller me reposer. Je suis à bloc ! J’ai hâte que mon prochain combat commence ! Un petit peu de repos et je serais de retour ! Maintenant que j’ai passé le premier tour, tout est possible ! Je peux aller encore plus loin si je le veux ! Et merde de dieu, je le veux ! Il n’y a aucun doute à cela !




HRP: Merci ! Maintenant ! Je donnerai tout ce que j'ai ! Ce fut un super combat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon
»  [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Milan VS Dephteros Vulcain
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Milan Sethni du Capricorne VS Hermès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: