Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème

Aller en bas 
AuteurMessage
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue185/185 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue208/208 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:38

Jets de dés
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue185/185 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue208/208 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:38

Hop !

EDIT : Je suis bien chanceux on dirait


Dernière édition par Kartar le Lun 21 Jan 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:38

Le membre 'Kartar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Zks7bk
Résultat :
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue206/206 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue235/235 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue280/280 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:55

Effectivement. Bon allez le petit des un 6 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:55

Le membre 'Promethée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Zks7bk
Résultat :
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue206/206 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue235/235 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue280/280 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:55

Ah bah jsuis loin du 6 lool à toi de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue185/185 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue208/208 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:01

Prométhée, voilà qui serait mon adversaire !

Nous étions dans une vaste arène, le sol était celui d'un stade de boxe à l'américaine et le ring gigantesque était entouré de cordes rouges rigides mais légèrement élastiques, type ring de Catch. Le plafond empli de projecteurs puissants nous baignait de lumière blanche. Ici, Prométhée entra. Le gong sonna, et nous nous regardâmes.

- Kartar Hatt'Mhêm, serviteur de Poséidon et Général de Polyphème ! Pas la peine d'en dire plus pour l'instant. En garde !!

Ma technique de base : frapper, frapper, toujours. Je fonce sur mon adversaire, mobilisant mon cosmos à fond. Mes bras sont repliés en protection comme ceux d'un boxeur, et quand j'arrive à quelques mètres... je disparais !

Réapparaissant juste devant mon adversaire, dans les airs au nivgeau de son torse, je frappe comme dans un sac de sable ! Crochet Droit, Gauche, Droit, Gauche, direct dans le plexus solaire ! Même protégé, le titan recule d'un pas, et il ne m'en faut pas plus. Je bondis à nouveau et libère la puissance :

Savage Polyphème strike (Terre) 40cs
Kartar saute vers l'adversaire et le frappe avec les deux poings en massue. La violence de l'impact enfonce l'adversaire six pieds sous terre et la roche le recouvre. R.I.P. chevalier !
Si subit de plein fouet, l’adversaire endurera 10 pts de dégâts supplémentaires.


***

Coup reçu : 0
Coups parés : 0
Total coups reçus : 0

Coup donnés : 5 (atq physique) + 40 (Savage Polyphème Strike) + 10 (si subit de plein fouet)
PC 175 - 40 = 135
PV : 175
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue206/206 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue235/235 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue280/280 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:29

Le VIIIeme Tournoi SSAnthologie débutait enfin. Promethée, qui avait été éliminé dès le premier tour au précédant tournoi participait pour la troisieme fois à ce tournoi. Cette année, il avait revu ses objectifs à la baisse. Malgré sa finale au VIeme Tournoi, il n'avait pas fait d'autres coups d'éclats et s'etait rendu compte que chaque combat était unique et rien ne pouvait lui garantir une victoire facile. A l'annonce de son nom, Promethée sortit de l'arène pour s'approcher du ring. Le sourir aux lèvres, vetu de son armure, il avanca d'un pas sur vers le ring, y entra et leva une main au ciel pour saluer la foule. Lorsque ses yeux se fixèrent sur le tableau d'affichage, voyant le nom de Kartar, Général de Polyphème, il compris de suite que ce tournoi...allait probablement être plus compliqué que prévu. Affronter un des 8 généraux de Poséidon, dès le premier tour, était un tirage très périlleux. La réputation des Généraux était telle que les spectateurs scandaient son nom continuellement. Promethée se reprit, frappa ses deux poings l'un contre l'autre et s'avanca au centre de la sphère de combat, craquant les os de ses mains et de sa nuque.
 
L'arbitre indiqua le début des hostilitées, lorsque le Général se présenta.
 
Kartar Hatt'Mhem, serviteur de Poséidon et Général de Polyphème! Pas la peine d'en dire plus pour l'instant. En garde!
 
Promethée, fils de Japet des Dimensions et serviteur du Roi Cronos...
 
Les deux adversaires foncèrent l'un sur l'autre, tel des boxeurs prets à faire tomber une pluie de coups. La vitesse du Général était impressionant. Les deux combattants échangèrent des coups d'une puissance phénoménale. Les impacts simultanés étaient multiples et provoquèrent des ondes de chocs effroyables. Promethée n'etait pas en reste. Chacun de ses coups visait un point vital de son adversaire qui réussit tout de meme à faire chanceler Promethée en le frappant au plexus solaire. Profitant de cet instant d'hésitation du Titan, Kartar en profita pour sauter sur son adversaire avec les deux poings en massue. Promethée se protégea avec une garde en croix mais la violence du coup était telle que sa defense fut transpercée et envoya Promethée au sol. Le choc était terrible mais Promethée ne pouvait abandonner si vite et se releva malgré la douleur, regardant fermement Kartar dans les yeux.
 
Tu ne m'auras pas aussi facilement Général Kartar. Pour gagner un combat au grand tournoi, il faut toujours frapper avec l'intention de tuer sinon... Ne m'en veux pas...il n'y a rien de personnel...Ceci est un combat...rien d'autre
 
Yaezakuraaaaa (Les doubles lames)

 
Promethée déploie ces bras en avant et projette un tourbillon de pétales de cerisier sur l'ennemi. Pouvant s'infiltrer même sous l'armure, chaque pétale inflige une profonde entaille couvrant ainsi l'adversaire de sang. Subite de plein fouet, la prochaine defense cosmique de votre ennemi aura un malus de 10pts.
Coups recus : 40 + 5
Coups parés : 5
Coups donnés : 40 + 5
 
HP : 175 - 40 = 135
CS : 175 - 5 + 5 - 40 + 5 = 140
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue185/185 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue208/208 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:56

Le titan avait du répondant. Mes poings frappaient mais il esquivait, bloquait ou encaissait fièrement. Les ondes de choc produits par nos impacts faisaient trembler les cordes et les murs situés pourtant derrière les gradins à près de 100 mètres de distance. Mis en confiance par mon coup au plexus, j'avais frappé durement. Mon coup de massue avait porté ses fruits et le titan se releva sous mes yeux, arguant que ma puissance n'était pas suffisante. Il en avait, de la gueule, mais il semblait aussi qu'il avait les moyens de l'ouvrir. A se demander si je l'avais frappé ou non.

Il n'attaqua pas. Pas de poing bien senti, de coup de pied. En revanche, il déploya ses bras, les levant comme s'il allait commander l'attaque frontale à une armée de liliputiens. Cette positions me donnait une information important : le titan frapperait de face. La position de préparation d'une attaque apprenait beaucoup à celui qui devait la recevoir, aussi ne fus-je pas surpris de voir un flot de cosmos arriver droit devant moi.

Ce qui me surpris, en revanche, fut la beauté mortelle de son attaque. Des pétales de cerisiers volaient vers moi. Devais-je donc me défendre, ou me laisser aller à la contemplation ? Au tout dernier instant, je réagis en croisant le regard ferme et déterminé de Prométhée, qui dénotait franchement avec la grâce aérienne du mouvement végétal. Je me souvins de où j'étais, de ce que je faisais ici. Le tournoi, le titan, mon combat !

En un instant, je m'enveloppais d'un dégagement d'énergie puissant et une colonne de cosmos sortie droit de mon corps me protégea.

Main Breadwinner protection
10 Défense
Kartar s’enveloppe d’une colonne de cosmos si massive qu’on le croirait aussi invincible que le pilier central lui-même.

Les pétales arrivèrent au quart de seconde qui suivit. Juste à temps. Ils grillèrent, roussirent ou brûlèrent les uns après les autres. J'étais le général de Polyphème, et comme le pilier central, je ne me laisserais pas égratigner par des pétales !! Du moins c'est ce que je croyais car nombre d'entre eux passèrent ma défense, peut-être étaient-ils davantage chargés en cosmos. Les blessures furent nombreuses mais pas trop grave. Mon corps de deux mètres était habitué à souffrir et j'endurais sans broncher, comme lui un instant plus tôt, comme si je n'étais pas touché. Pourtant, du sang était visible là où mon armure laissait voir mon corps. Quand ce fut fini, je retirais ma protection, fixant durement le Titan.

- N'y voit rien de personnel, mais j'apprécierais que tu me considères comme un véritable adversaire. Même si tu me vois comme un simple humain, que tu considères que ma vie n'est pas plus importante sur cette terre qu'un pétale de cerisiers et que je serai de toute façon remplacé par un autre une fois que mon corps sera poussière, aujourd'hui j'existe, et je t'affronte de toutes mes forces. Et si ma première attaque ne t'a pas convaincu, je vais te montrer de quoi est capable une écaille de Poséidon !

D'une transposition, j'apparus juste à côté de Prométhée et lui fila une bonne droit bien sentie dans la mâchoire, me transposais à nouveau et tentais un fouetté dans son genoux, par derrière, et je re-disparus, répétant cette opération de sape vicieuse qui, je l'espérais, porterais ses fruits soit en lui faisant des dégâts, soit en le convainquant que le fils d'atlante que j'étais méritais d'être attaqué avec toute sa puissance. Je luis délivrais ainsi une série de cinq frappe puis me transposais plus loin et emmagasinais mon énergie en vue d'un déploiement de puissance.

Puissance de la Terre
30cs pour zéro dégât
Kartar emmagasine du cosmos tellurique qui s’ajoutera à l’attaque cosmique « Ruthless Strike ».

***

Coup reçu : 5 + 40
Coups parés : 10
Total coups reçus : 35

Coup donnés : 5 (atq physique) + 0 (+30 à Ruthless strike)
PC 135 - 10 - 30 + 10 = 105
PV : 140/175
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue206/206 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue235/235 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue280/280 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:59

Le combat prenait une ampleur des plus interessantes. Promethée montrait son art du combat et le General Kartar pour sa premiere participation au tournoi n'en se laissait pas compter. Il rendait coup pour coup au Titan et avait pris un léger assendant sur Promethée...certes encore imperceptible mais qui pourrait avoir son importance plus tard. Le premier assaut du Général avait touché Promethée...Serrant les dens, il avait contre attaqué avec virulence ne montrant aucune douleur comme si les coups du Général ne l'avaient pas affecté. Mais la vérité était tout autre...il sentait dans sa chair le coup du Général. Mais telle etait la réalité des grands tournois où aucune pitié n'etait possible pour envisager d'aller loin.
 
Promethée lanca son attaque favorite mais vit avec stupeur que Kartar se reprit au dernier moment, déployant une defense jusque là inédite...le Main Breadwinner protection. Tel le pilier central de l'empire sous marin protégeait le Général. Neanmoins, l'attaque de Promethée n'était sans doute pas la plus puissante mais était propulsée à une vitesse défiant l'imagination. C'est ainsi qu'une partie de son attaque avait percée la defense du Général...faisant couler les premières gouttes de sang dans ce combat. Kartar s'adressa à ce moment à Promethée.
 
N'y voit rien de personnel mais j'apprecierais que tu me considères comme un véritable adversaire meme si tu me vois comme un simple humain. Aujourd'hui j'existe, et je t'affronte de toutes mes forces. Et si ma premiere attaque ne t'as pas convaincu, je vais te montrer de quoi est capable une écaille de Poséidon.
 
Que j'affronte le tenant du Titre Thanatos ou un novice, je me battrais de la meme facon... Ce tournoi est indomptable si on n'y mets pas toutes ses forces et tout son coeur...c'est pourquoi je t'ai dit de porter chacun de tes coups avec l'intention de tuer...la moindre retenue pourrait te couter la victoire...
 
A ces mots, le Général de Polyphème apparus à coté de Promethée et tenta de le frapper à la machoire. Promethée bloqua le coups et contre attaqua avec une frappe lourde dans les cotes. Le General disparu et rapparut pour le frapper encore. Promethée l'esquiva une nouvelle fois. Au dernier mouvement, Promethée tendit la main vers Kartar et propulsa 4 ondes de chocs successives qui repoussèrent le Général dans les cordes...mais cela était loin d'etre suffisant pour faire ne serait ce que chanceler le Général qui lanca une technique particulière....il semblait avoir emmagasiné du cosmos mais n'en fit rien...Promethée ne lui laisserait pas le temps de la lancer.
 
Je ne t'en donnerai pas l'occasion Général...
 
Yaezakuraaaaaaaaaaaaa

 
Promethée déploya une nouvelle fois ses bras en avant et projetta un tourbillon de pétales de cerisier sur l'ennemi. Pouvant s'infiltrer meme sous l'armure, chaque petale inflige une profonde entaille couvrant ainsi l'adversaire de sang. Subite de plein fouet, la prochaine defense de votre ennemi aura un handicap de 10pts.
 
Coups recus: 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 40 + 5
 
HP:135
CS:140 - 5 + 5 - 40 + 5 = 105
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue185/185 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue208/208 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:54

Ses manières calmes me dérangeaient. Sa maîtrise m'insupportait encore davantage. Mes coups avaient été bloqués ou esquivés et il avait su contrer avec une rapidité imprévue. Ses ondes de me firent voler dans les cordes et il m'envoya une nouvelle salve de ses pétales rasoirs. Mes bras étant bloqués dans les cordes, mon esprit étant embrumé par la salve d'ondes de choc, je ne me téléportais pas et reçu l'attaque de plein fout ! Bon sans ce que ça faisait mal !

Cette douleur me sortit de mon état groggy et j'usais d'une autre défense pour me protéger de ces pétales.

Light repulsion
(Lumière) 10pts cosmos Défense
Kartar repousse l'attaque de son adversaire en relâchant une puissante onde de choc de cosmos lumineux.

L'instant d'après, il n'y avait plus de pétales, mais ceux-ci avaient largement eu le temps de faire leur effet. C'était une attaque bien plus puissante que je ne l'avait d'abord estimé. Les coupures étaient profondes et mon sang coulait davantage et de nouveaux endroits multiples. Pourtant cela ne fit qu'accroître ma volonté de me battre et de montrer ce dont était capable une écaille. Je donnerait tout ce que j-ai !

Je me sortis des cordes, faisant attention à ne pas glisser dans mon propre sang, et frappais par télékinésie. Ce fut des coups mentaux pointant sur son cerveau que Prométhée reçu. Tous les moyens étaient bons. On verrait bien, selon sa défense, s'il avait déjà subi cela en tournoi ! Pour faire bonne mesure, je le fixais dans les yeux et lançais une nouvelle attaque bien à moi :

Champ lumineux (Lumière) 20pts pour 0 dégât
Par une puissante projection de cosmos de lumière, Kartar aveugle son adversaire, ce qui lui permet de frapper avec plus d’efficacité.
S’il utilise 20pts de cosmos : 0pts de dégât immédiat. 10pts de dégâts supplémentaire pendant les 2 prochains tours.

***

Coup reçu : 5 + 40
Coups parés : 10
Total coups reçus : 35

Coup donnés : 5 (atq physique) + 0 (+10 pendant 2 tours)
PC 105 - 10 - 20 + 10 = 85
PV : 105/175
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue206/206 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue235/235 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue280/280 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:05

Le combat continuait à monter en intensité. LEs deux combattants ne se faisaient aucun cadeaux, montrant tout deux une determination des plus pointues pour gagner ce match du 1er tour du grand tournoi. prenait une ampleur des plus interessantes. Une place dans les 16 meilleurs guerriers de la planète était en jeu.
 
La technique favorite de Promethée avait touché à plus d'un titre le Général Kartar. Mais celui ci par une onde de choc des plus puissantes était parvenu à stopper l'attaque du Titan. Toutefois...les entailles qui recouvraient le corps de Kartar montraient évidemment l'efficacité de l'attaque de Promethée qui avait tout de meme touchée son but. Malgré cela, Kartar se sortit des cordes et frappa par telekinésie. Malheureusement, le Titan Promethée était habitué à ce genre de technique. Son père Japet était un grand expert et s'etait...évertué à le prouver maintes fois à son fils... Promethée n'avait pas bougé. Certes il était parvenu à se defendre, mais n'etant pas expert en la matière, il avait du déployer plus d'effort que la normale.
 
Mais Kartar ne s'arreta pas, employant une autre technique des plus originale. Par une puissante projection de lumière, Kartar tenta d'aveugler son adversaire. Promethée placa ses bras devant ses yeux mais fut tout de meme affecté par cette technique.
 
Saleté...qu'est-ce que...
 
Promethée, attendit la fin de cette technique et regarda ses mains...il n'avait pas été affecté par l'attaque du Général quelle étrangeté. Arborant un sourir satisfait, il concentra son cosmos rouge au bout de ses deux index. Avancant en marchant tout en déployant son cosmos, il envoya une série de rayons cosmiques visant les genoux et les bras de son adversaire. Tout en marchant son cosmos se faisait des plus ardents, faisant trembler tout le colysé.
 
Général Kartar...A ce rythme... si vous n'avez rien d'autres à me proposer... vous périrez sans meme avoir pu entrevoir une éventuelle victoire contre moi
 
SENBONZAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 
Promethée invoqua sa technique secrete. Des lames gigantesques entourèrent la zone de combat tout autour de son adversaire, le piégeant totalement. Ces gigantesques lames explosèrent d'un coup en une infinité de pétales de cerisier innondant son adversaire, l'empechant de s'enfuir par un quelconque endroit. L'explosion fut telle qu'un nuage de fumé perdurait. Le Général Kartar était il définitivement au sol...Tout le monde avait les yeux rivés sur cette fumé essayant de voir ce qu'il était advenu du Général de Poséidon.
 
Coups recus: 20(effet sur les deux prochains tours) + 5
Coups parés: 5 + 5
Coups donnés: 70 + 5
 
HP:135
CS:105 - 10 + 5 - 60 + 5 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue185/185 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue208/208 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:45

HRP Je ne comprends pas ton comptage. Il y a en coup reçu "20", alors que je n'ai attaqué qu'à 5 + 0. De même , dans tes CS tu mets un -10, alors que -5 est le max que tu puisses défendre normalement (ou bien j'ai pas suivi quelque chose)
*


Quelle attaque prodigieuse... Les explosions, ce n'était strictement RIEN à côté de ce qui suivit : la multitude de pétales, peut-être y en avait-il 10 fois plus que lors de ses précédentes attaques ? Peut-être même cent ! J'aurai du mourir, malgré la protection de mon écaille. Pourtant, quand la fumée se dissipa enfin, j'étais debout. Mes jambes saignaient abondamment, mon visage était un masque rouge partiellement lacéré sur une joue, le liquide chaud coulait depuis mon cuir chevelu et sous mon armure, je sentais la vie quitter mon corps lentement.

Malgré tout cela, j'étais debout. J'étais... debout !
Quand ma lumière dissipa les derniers volutes de poussière tourbillonnante en boucles infinies, je vis Prométhée. Je le regardais avec un grand respect et sérieux. Mais mes yeux n'étaient pas totalement sur lui, ils regardaient aussi au-delà de lui. Ils regardaient l'image même de mon dieu. Et cela seul me faisait tenir le coup, me faisait presque ignorer la douleur comme si j'avais été partiellement anesthésié. Prométhée me regardait lui aussi. Etait-ce de l'indignation ? Je ne sais pas. L'unique chose dont j'étais sûr et certain, c'était que tout ma dévotion, sans limite véritable, allait se muer en puissance. Ma cosmo-énergie n'était plus celle du début du combat, et mon cosmos de lumière se dégageait à travers mon propre corps, donnant l'impression que mon armure était d'or. Les poussières dessinaient des ailes dans mon dos, comme si mon aura leur avait donné une consistance supplémentaire.

 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Broken10

- Prométhée, ton attaques est extrêmement puissante. Cependant je ne m'avouerais pas vaincu après une telle attaque. Tu vas maintenant découvrir la colère du plus grand serviteur de Poséidon ! J'armais mon poing, bandais les muscles de mes jambes, poussais dessus et...

Comment tenais-je debout ? Grâce et uniquement grâce à ma foi inconditionnelle pour le père du peuple atlante, peuple dont j'étais moi-même le fils. Oubliant toute douleur, ne percevant plus rien que mon être, mon adversaire et nos cosmos qui rivalisaient.

...je disparus aux yeux des spectateurs...

...pour réapparaître avec le poing frappant l'emplacement du coeur de Prométhée. Mon poing gorgé de lumière cosmique irradiant le corps du titan, j'avais atteint la vitesse lumière. Pas de beauté dans cette frappe, nulle grandeur, simplement l'efficacité offerte par la ferveur totale, sans condition. Quand ma lumière passa de mon poing à son corps, ce fut comme si le temps ralentissait sa course. Tous purent voir nos deux corps immobiles puis le pouvoir le frapper, et son corps, résistant tout d'abord, qui perdait lentement le combat contre mon pouvoir.

Devoted Warrior Septième sens - 60 CS
Galvanisé par sa dévotion inconditionnelle, Kartar frappe. Et frappe fort. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Prométhée fut expulsé loin dans les airs, au-dessus des cordes, en-dehors du ring, et termina son vol plané contre les marches d'inter-rangées de la grande salle d'arène, entre les gradins. Le choc fut rude, mais bien moins que mon poing.

Alors qu'il commençait tout juste à se lever, je criais cette fois la rage de Polyphème et fonçais sur mon adversaire. C'était la dernière action. Je ressentais à nouveau la fatigue, et la douleur se faisait à présent amèrement ressentir. Seule la rage me faisait tenir maintenant, pour une ultime action, peut-être. Nous arrivions à la toute fin de notre combat. C'était lui ou moi. Maintenant !

***

Coup reçu : 75
Coups parés : 5
Total coups reçus : 70

Coup donnés : 5 (atq physique) + 60 (7ème sens + 10 Champ lumineux)
PC 85 - 5 - 60 + 10 = 30
PV : 35/175
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue206/206 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue235/235 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue280/280 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:56

HRP:Et bien ton attaque, ton aveuglement, je m'en suis protégé, j'imagine que c'est possible non? C'est pas imparable quand meme lol Ensuite j'ai mis -10 parsque c'est le cumul de mes defenses. Les 5 coups physiques + 5 de l'attaque cosmique. C'est pas bon? fin HRP]
 
Le combat continuait de plus bel. Promethée avait dévoilé sa technique secrete et donc son ultime atout. Allait il pouvoir terrasser son adversaire. La solidité et la puissance des Généraux mettaient en doute les certitudes de Promethée quant à son pouvoir de les abattre d'un seul coup. Et cela se verifia dans l'instant...Quand la fumée se dissipa, le Général était toujours debout...ensanglanté certes mais debout.
 
Promethée était extenué, son souffle court trahissait une faiblesse du à l'utilisation d'un tel pouvoir. Son attaque ultime était à double tranchant, c'etait le cas de le dire. Le poing droit serré, le bras gauche balant, il tentait de recuperer son souffle priant que le Général n'ait la force de l'attaquer. Cet espoir fut de courte durée, le Général déploya un pouvoir jusqu'ici enfoui et que Promethée n'avait déceler l'existence.
 
Promethée, ton attaque est extremement puissante. Cependant je ne m'avouerais pas vaincu apres une telle attaque. Tu vas maintenant découvrir la colère du plus grand serviteur de Poséidon
 
Promethée n'eut pas la force de répondre. En un éclair, il perdut de vue Kartar...il ne le vit réapparaitre...que trop tard...Une douleur se fit sentir au niveau du coeur. Le poing de son adversaire avait frappé si violemment la cuirasse de Promethée que celui-ci en ressentit tout l'essence. Sans son armure titanique...son coeur aurait été emporté par ce coup. Mais ca n'etait que le prémice d'une tempete que Promethée ne pouvait contrer. Kartar devint véritablement un guerrier de lumière dont la vitesse et les coups dépassaient l'entendement. Promethée n'avait rien pu faire et fut emporté par cette furie.
Promethée était au sol tremblant. Il avait toutes les peines du monde à se relever. Son armure c'etait fissurée en quelques endroits et son bras gauche dont il s'etait servi pour se protéger était tout simplement en sang. Il se le tenait avec la main droite. Le souffle de plus en plus court, il tenta de concentrer son pouvoir et par son esprit, envoya 5 ondes de chocs mais s'arreta...il ne pouvait plus...ne voulait plus attaquer. Il devait rassembler ses forces pour l'ultime assaut...
 
Nous approchons inexorablement du terme de ce combat Général Kartar... Qui de nous deux restera debout?...Approche...le combat n'est pas terminé...
 
Coups recus : 60 + 5 + 10
Coups parés : 0
Coups donnés : 5
 
HP : 135 - 75 = 60
CS : 45 + 10 = 55
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue185/185 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue208/208 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:08

hrp : en fait tu ne peux pas te protéger du sort Champ lumineux ou Puissance de la terre au moment où je les lance, car ce sont des boost qui n'affectent que moi. En revanche, tu peux t'en protéger quand j'attaque avec. Si je fais, par exemple, une attaque à 40+10(champ lumineux), tu pourras t'en défendre. Et si j'attaque en 7ème sens par exemple (imparable) +10, ben tu peux parer les 10.

***

Je fonce, je suis dans les airs. Quand Prométhée se relève enfin, je suis à mi-chemin.
Pendant les quelques instants de répis, ma lumière à disparu, mais je les ai remplacé par la seule autre chose, après ma dévotion, qui pouvait me faire tenir le coup : l'auto-persuasion. Cette technique permettait de se convaincre d'un fait ou de se mettre dans un état d'esprit particulier. Dans mon cas, je me voyais tel Polyphème, le cyclope de la mythologie grecque, fils de Poséidon et de Thoosa la muse, forgeron comme tous ceux de sa race, et capables de la plus grande barbarie !

- AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

Prométhée est à nouveau sur ses jambes, il a juste le temps de frapper mon mental. Je suis en train de devenir furieux et je sais au fond de moi qu'une simple tentative de défense de ma part me ferait revenir à la normale... ce que je ne voulais pas ! Je reçus donc les attaques mentales de plein fouet comme s'il s'agissait de poings de métal sur mon corps et par réflexe, je lui en renvoyais de même ! Mon corps souffre, mon souffle est court, je vois trouble. Ceci est mon dernier coup du combat. Je vais lui montrer ce qu'est la furie de Polyphème !

Ruthless Strike (Terre) 30cs - effet de 7ème sens : attaque cosmique imparable
L'attaque n’est utilisable que si Kartar a lancé préalablement une Puissance de la Terre durant le combat.
Tel un forgeron cyclopéen travaillant une pièce de métal, Kartar profite de la puissance accumulée et tente de saisir son ennemi à la tête pour le frapper impitoyablement et à maintes reprises contre un autel de pierre.

L'autel apparaît à côté de lui, juste à la bonne hauteur. Ma main se tend vers lui. Mes yeux sont grands ouverts, mes mâchoires crispées. Si je l'attrape... il est à moi !!

***

Coup reçu : 5
Coups parés : 0
Total coups reçus : 5

Coup donnés : 5 (atq physique) + 30 (Ruthless strike : imparable) + 30 (Puissance de la terre) + 10 (Champ lumineux)
PC 30 - 0 - 30 + 10 = 10
PV : 30/175
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue206/206 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue235/235 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue280/280 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:43

HRP: Oké j'ai compris le truc ca marche fin HRP
 
Le combat faisait rage, les deux guerriers mettaient toutes leurs forces dans la bataille. Le Général déployait ses forces petit à petit, et ce que Promethée prenait pour une faiblesse au départ, l'inquietait désormais énormement. Car sa puissance ne cessait d'augmenter et ne faiblissait pas, jusqu'ou pouvait il aller comme ca? Promethée se décida à en terminer au plus vite, il ne fallait laisser aucune opportunité au Général de Poséidon de déployer tout ses pouvoirs et ainsi donc éviter les mauvaises surprises. Le Général se releva du dernier coup de Promethée et...déchaina sa puissance.
 
RUTHLESS STRIKE
 
Tel un forgeron cyclopéen travaillant une piece de métal, Kartar profite de la puissance accumulée et tente de saisir son ennemi à la tete pour le frapper impitoyablement et à maintes reprises contre un autel de pierre. Promethée fut litteralement broyé. Son armure s'était fendue en plusieurs points, ses pieds baignait dans son sang, il se tenait le bras gauche inerte...mais il etait debout. Il avait survecu à la fureur du Général...du moins c'est ce qu'il pensait. Promethée concentra tout son cosmos restant dans sa main droite prêt à abattre son adversaire et arriver en 8eme de finale. Mais à la stupeur générale, Promethée s'écroula inconscient. L'attaque de son adversaire fut trop importante et les effets subis l'avaient fait tomber inconscient. Grosse erreur de Promethée qui semblait avoir pourtant encore des forces en reserve.
 
Coups recus:60 + 10 + 5
Coups parés:15
Coups donnés:0
 
HP:60 - 60 = 0
CS:35 - 15 + 10 = 30
 
HRP: Beau combat merci. J'ai fait une erreur de calcul qui du coup m'a peut etre couté la victoire mais merci pour ce combat et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue185/185 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue208/208 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:45

Le combat était fini, Prométhée s'écroula le premier. La fureur de Kartar se dissipa lentement, en même temps que toutes ses douleurs se réveillaient. Enfin, il posa un genou à terre, tête basses. Il tenait à peine, oscillant encore entre la vie et la mort. Son sang continuait à s'écouler, la mort l'appelait. Pourtant il choisit la vie et se releva avec un effort tirée de sa fierté presque sans limite. Son regard se posa sur Prométhée et il revit ses attaques belles et envoûtantes, meurtrières comme ses sirènes tentant d'appeler les marins à la mers. Le titan était indéniablement un brave et Kartar lui-même ne devait sa victoire qu'à peu de chose... la chance. Ca ne pouvait être que ça. A moins que ce ne soit la bonté de son adversaire ? Finalement, il se dirigea vers l'extérieur de l'arène et partit se faire soigner. Pour lui l'aventure continuait.

HRP : merci à toi Prométhée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Milan VS Dephteros Vulcain
»  [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: