Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue135/175[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue145/175[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:58

Une porte s'ouvrit soudainement derrière moi, une porte vers laquelle je m'avançais lentement sous les applaudissements et les cris des personnes qui se trouvaient dans les tribunes, les regards braqués sur moi. Moi même je ne comprenais pas encore ce qui venait de se passer ni pourquoi tous ces gens s'agitaient de la sorte, tout ce que je savais en revanche était que je devais me rendre de ce côté là et passer par cette porte, peut être qu'alors les choses deviendraient plus clairs pour moi.

Tout s'était passé si vite, la sueur perlant sur mon front, la douleur lancinante de ma jambe, un bouillon de sentiments mêlés composés de désespoir, de rage, et d'irritation m'obscurcissant la raison si bien que je m'étais lancé en un bond sur mon adversaire pour lui asséner de nouveaux coups. Même les paroles prononcé par Thor au moment de l'attaque n'atteignirent pas immédiatement mon cerveau, et ce fut seulement lorsque ce dernier bloqua mon assaut sans nulle efforts, que ses propos prirent enfin tout leur sens.

Hein ?! Quoi ? Comment ça ?! Je ne comprenais pas. L'asgardien en face de moi m'avait complimenté, me révélant que j'avais été un "adversaire honorable'', que j'étais parvenu à le faire douter de sa propre force mais qu'à présent le combat devait prendre fin. Je n'arrivais pas à saisir le sens de ces mots. Est ce qu'il me réservait encore d'autres surprises ? Avait-il encore un nouvel atout dans sa manche qu'il ne m'avait pas encore montrer et qu'il avait préparé spécialement pour ce moment ? Allait-il enfin me montrer la véritable puissance accordée uniquement aux dieux ? Qu'allait-il bien se passer à présent ? J'étais exténué, à bout de force, j'avais atteins mes limites et je me retrouvais donc impuissant et si près de ce dieu qui me réservait encore d'autres surprises. Que pouvais-je bien faire à présent pour m'en sortir ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête sans trouver nulle réponse.

Thor avait dû remarqué la détresse et la confusion qui devaient à présent se lire sur mon visage car il ajouta avec un sourire jusqu'alors inexistant de tout le combat, que j'avais bien combattu et que j'étais parvenu à l'impressionner suffisamment pour me laisser.... "accéder au tour suivant'. Ces mots me prirent au dépourvu et me laissèrent sans voix si bien que j'en tombai en arrière comme si mes jambes venaient tout juste de me lâcher à cause du choc. Mon interlocuteur en profita donc pour rassembler son cosmos dans ses mains et s'en servir pour soigner mes blessures, aussi bien ma fracture à la jambe, que les légères égratignures qui parsemaient mon corps. Même ma fatigue aussi s'envola et je retrouvai toute ma vigueur, comme si le combat n'avait jamais eu lieu. Une fois qu'il eut terminé, je n'eus pas même le temps de le remercier pour tout ça que déjà il s'était volatilisé en un éclair. Je mis quelques minutes avant de me remettre sur pied, toujours avec l'air abasourdi par ce qui venait de se dérouler.

A présent je me dirigeais vers la sortie sous les yeux ébahis des spectateurs. Si je comprenais bien, tout ceci n'avait été qu'un test pour vérifier que j'étais bien digne de continuer. C'était donc pour cette raison que j'avais beau continuer à frapper mon adversaire encore et encore sans jamais qu'il ne ressente rien, sans oublier que j'avais eu à faire à un dieu après tout et que par conséquent, pour lui ce combat ne devait pas signifier grand chose et qu'il avait certainement du retenir ses coups. En tout cas, je lui en étais vraiment reconnaissant pour ça et si jamais nos routes étaient destinés à se croiser à nouveau, je n'oublierais pas de le remercier chaleureusement. Pour l'heure ce que je savais c'était que j'avais su me montrer apte à continuer et que maintenant, derrière cette porte m'attendait mon nouvel adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue185/185[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue208/208[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:36

HRP : désolé, je n'avais pas été prévenu que tu avais posté, j'attendais un message de toi.
Pas d'inquiétude, je répondrais dans les trois jours à partir de maintenant =) Merci de ta patience !

J'avais remporté la victoire. Me voilà qui partait pour le second tour.
Le terrain était dégagé, rien à l'horizon. Le sol était de sable, le ciel d'azur. Il n'y avait rien d'autre que moi... et un jeune chevalier d'Athéna. Le monde était tel une grande arène sans limite. Je décidais de m'avancer jusqu'à mon deuxième adversaire.

- Salut, chevalier ! Je me nomme Kartar Hatt'Mhêm, Général de Polyphème, et je viens à ta rencontre pour t'affronter. Ensemble, combattons de toutes nos forces et de toute notre âmes, brûlons nos cosmos, et voyons qui de nous deux porte en lui la plus grande volonté ! En garde !

Attendant sa réponse, je pris la position de Polyphème : le buste légèrement en avant, le regard sauvage, tête penchée un peu, comme celle d'un prédateur à deux doigts de fondre sur sa proie. Les bras écartés un peu, les paumes grandes ouvertes tel un lutteur professionnel de l'antiquité grecque, je me tenais sur mes gardes, prêt à fondre, et à détruire, au nom de mon dieu et de la puissance invincible du pilier que je représentais. Pour mon peuple et pour sa grandeur, je combattrais. Pour Eges !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue135/175[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue145/175[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:20

HRP: Oh mais ne t'en fais pas c'est pas grave ^^. Moi j'attendais que tu postes vu que tu avais dis que tu le ferais bientôt :) Mais finalement bin j'ai pas non plus trop commencer [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  1431470283


La porte franchie, je me retrouvai à nouveau sur un vaste champs de bataille un peu comme pour mon premier combat. Décidément, les organisateurs ne me réservaient- ils que des arènes de ce genre là ? Non pas que cela me dérangeait, après tout j'étais habitué à me battre sur des terrains comme celui-ci , mais c'était juste une chose que je remarquai. Peut être qu'était attribué des zones de combats bien spécifique à chaque concurrent, et que cette fois c'était encore mon tour d'avoir droit au mien - moi qui m'attendais à autre chose. Qui sait ?

Je m'avançai lentement, faisant abstraction du public qui devait certainement avoir les yeux rivés sur nous, mon adversaire et moi. D'ailleurs ce dernier aussi s'était décidé à me rejoindre. Lorsque nous nous retrouvâmes enfin à la même hauteur, il se présenta à moi sous le nom de Kartar, le Général de Polyphème, c'est tout ce que je parvins à retenir de son nom, et nous pria de nous battre de toutes nos forces. C'était la première fois que j'allais pouvoir me mesurer à un des Généraux de Poséidon et j'en étais alors surexcité. Je l'observai alors silencieusement se mettre en position de combat, prenant une pose des plus étranges, un peu comme destinée à me désemparer. Il avait l'air bien plus imposant ainsi, prêt à me plaquer au sol de toutes ses forces. Je pouvais parfaitement voir émaner de lui l'image d'un géant prêt à littéralement écraser son adversaire. J'allais devoir me montrer extrêmement prudent si je voulais réussir à le battre.

A présent qu'il s'était présenté tout en prenant sa posture de combat, c'était alors mon tour d'en faire de même :


''Je te salue également Marina de Poséidon. Quant à moi, on me connait sous le nom de Kurayami, Bronze Saint du Loup et j'ai aussi également hâte de t'affronter. Faisons de notre mieux et que le meilleur gagne ! En garde, dis-je en prenant appui sur mon pied gauche tandis que le droit reculait légèrement pour se courber à tel point que je m'appuyai à présent sur l'avant du pied. Mon buste se pencha aussi en avant, mes bras se positionnèrent de façon à ce que le gauche restait près du visage et le droit près des côtes, les doigts bien écartés, la tête bien droite, le regard rivé en direction de mon adversaire - une ardente lueur de détermination y brûlant - et les dents serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:20

Le membre 'Kurayami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue185/185[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue208/208[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:05

JET DE DEEES (j'avais oublié)
Magie des dès, soit avec moi O_O
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:05

Le membre 'Kartar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue185/185[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue208/208[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:41

Le chevalier du Loup s'était présenté. Kurayami. Sa position était celle d'un prédateur, tout comme son regard. Je me sentais déjà des similitudes avec ce jeune Bronze. Pourtant, il y avait une différence manifeste entre lui et moi. Lui jouait le rôle du prédateur sur ses gardes. Le loup aux aguets, propre à s'esquiver si une attaque devait lui tomber dessus, et propre à attaquer droit à la gorge...

Moi, j'étais le prédateur d'un autre temps. Je représentais le cyclope, le géant à l'oeil unique, propre à décapiter et qui se jouait des attaques de son adversaire ! Prométhée m'avait appris ce qu'était la douleur, et je lui avais appris ce qu'était ma fureur. Aujourd'hui, je comptais bien faire de même avec ce nouvel adversaire !

- Je ne compte pas te laisser le temps de réfléchir. Je suis Kartar, le marina furieux. Et ma furie, je vais la déployer sur toi. Et pas plus tard que MAINTENANT !

Prenant les devant, je me jette sur mon adversaire et use de tous mes pouvoirs.
Je saute haut des les airs afin de me retrouver exactement entre les yeux de Kurayami et le soleil afin de l'aveugler. D'ici, je projette une série de frappes psychiques sur lui, piquantes comme des aiguilles. Mes attaques visent son cerveau, une bonne manière de vérifier sa défense mentale. En retombant, le cosmos emmagasiné durant mon saut se déploie enfin :

"Savage Polyphème strike"
(Terre)
40cs Attaque forte
Kartar saute vers l'adversaire et le frappe avec les deux poings en massue. La violence de l'impact enfonce l'adversaire six pieds sous terre et la roche le recouvre. R.I.P. chevalier !
Si subit de plein fouet, l’adversaire endurera 10 pts de dégâts supplémentaires.

***

Coup reçu 0
Coup paré
Coup porté : 5 + 40 (+10?)

PV : 175/175
CS : 175 - 40 = 135/175
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue135/175[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue145/175[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:50


Nous venions à peine de nous présenter l'un à l'autre en nous mettant en posture de combat que déjà mon adversaire m'avait foncé droit dessus. Il s'était mis à crier d'un seul coup sans raison apparente, me signalant qu'il allait déployer sa fureur sur moi comme ça, maintenant, sans raison et l'instant d'après il était déjà sur moi, ne me laissant même pas le temps de comprendre ce qui se passait. Profitant d'une position stratégique pour m'empêcher de le voir distinctement, m'aveuglant avec le soleil, il m'asséna des coups, que je sentis très bien passer, visant mon cerveau. Je restai donc là, impuissant, vulnérable à ses coups, des douleurs vrillant ma boite crânienne. Je devais impérativement réagir, et vite sinon qui sait ce qui pouvait m'arriver si je restai là un instant de plus.

Wolf Jump(l'esquive du loup): 30pts de Cosmos. Défense Faible.
Le chevalier esquive par sa vitesse les coups de son ennemi.

Par réflexe, je fis un large bond en arrière aussi rapidement que ma vitesse me le permettait, tentant d'arriver le plus loin possible pour échapper à ses assauts. Sauf que, reprenant mon souffle à plusieurs mètres de mon adversaire, je me rendis compte qu'une douleur encore plus grande, que ceux portés à ma tête, me lancinait l'épaule gauche. Comme je le craignais, je n'avais pas su me montrer assez vif pour esquiver son attaque. Cet homme était complètement malade, il ne souhaitait pas seulement profité de l'effet de surprise comme simple avantage, non c'était bien plus que ça, il voulait vraiment m'anéantir et remporter ce combat. Cela n'avait plus vraiment grand chose à voir avec le combat que j'ai eu face à Thor quelques heures plus tôt, qui souhaitait seulement tester ma combativité pour voir si j'étais assez apte à poursuivre et qui aurait très bien pu me terrasser en un seul coup et profiter ainsi de son statut de dieu s'il l'avait vraiment voulu. Non, cette fois, j'allais devoir me montrer d'autant plus prudent. J'observai le Marinas de haut en bas tentant d'y déceler une quelconque faiblesse dont je pourrais tirer avantage. Si je voulais parvenir à le vaincre, il allait falloir que je me batte à armes égales et ainsi surpasser sa force brute. Le seul moyen qui me venait à l'esprit était la vitesse et la créativité. Je venais d'avoir une idée bien précise en tête. Je repris ma position de bataille, me tenant prêt cette fois-ci. "Allons y !" pensais-je avant de prendre la parole et fixer mon regard droit dans le sien.

" T'es complètement malade j'espère que tu le sais au moins !!?? Mais au moins tu m'as pris au dépourvu Kartar, et c'était très bien joué de ta part je dois bien l'avouer. Mais cette fois je suis prêt, tu ne m'auras pas deux fois avec la même attaque car une même attaque ne marche pas deux fois sur un Saint !! Approches si tu penses que ce n'est pas vrai !! A moins que tu ne sois bien trop bête pour comprendre ce que je dis grand dadet !!"

Je me tins prêt tout en attendant sa réaction, ne le quittant toujours pas du regard. S'il n'approchait pas, je le ferais, et ce même s'il chargeait dans ma direction. Je commençai à m'avancer droit sur lui, guettant le moindre de ses gestes, une fois qu'une assez bonne distance nous séparerais, je pourrais lancer mon attaque. Encore un peu. Maintenant !!

_ Nightmare (Cauchemar) : 30pts de Cosmos [Ombre]
Un regard de Loup féroce apparaît derrière le Saint du Loup et plonge son opposant dans une illusion lui faisait vivre son pire cauchemar. Cette attaque s'attaque directement à l'esprit de l'adversaire mais aussi à sa forme physique, même si les dégâts ne sont pas visibles, lorsque l'illusion disparaît, c'est comme si l'ennemi était épuisé et avait mal dans quelques uns de ses membres, comme s'il avait lutté ardemment dans son esprit pour arriver à s'en sortir.

Même si le Polyphème ne voyait pas l'apparition du loup apparaître derrière moi, tant qu'il gardait bien les yeux rivés dans les miens au moment de l'attaque, cela pouvait marcher. Ainsi, dans cette illusion, j'allais le laisser se défouler sur moi jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, jusqu'à ce qu'il en soit exténué. De cette manière, sa fatigue mental et physique apparaîtra également dans la réalité. Au cas où mon attaque n'aurait pas fonctionné, profitant de la vitesse avec laquelle je m'étais approché de lui, je lui assénai un coup de poing droit au plexus solaire, suivis d'un coup de genou droit dans l'abdomen, un uppercut droit et un coup de pied retourné. Une fois cet enchaînement terminé, je fis quelques pas en arrière et me remis en posture défensive attendant sa réaction qui, je pensais, serait démesuré.

----------------------
Coups reçus: 45
Coups parés: 30
Coups donnés: 35

PV: 175 - 5 - 10 = 160
PC: 175 - 30 + 5 - 30 + 5 = 125
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue185/185[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue208/208[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:06

Le loup avait bondit comme... un loup. J'avais pensé cela un instant pus tôt, pourtant, je ne m'attendais pas pour autant à le voir esquiver de la sorte. Chanceux d'avoir partiellement aveuglé mon adversaire, je l'avait touché. Cependant, au lieu de l'envoyer dans la tombe, mon attaque ne fit que le frôler. Bien lui en fasse !

Puis il se passa quelque chose de.. d'étrange. Le jeune saint m'attaqua à coups de mots. Peut-être pensait-il que les cyclopes étaient des êtres ignares et irrascibles, faciles à être bernés et prompts à s'emporter, comme dans les mythes grecs. Je le laisser finir son laius et lui répondit, à présent très calme : "Chevalier, penses-tu que tes mots vont me mettre en colère ? A qui crois-tu que tu as affaire dans ce combat ? Tu pense que Poséidon donnerait la protection de son pilier central à une brute épaisse ? Je suis fils d'atlante, éduqué comme tel, et j'ai manipulé les mots et les hommes bien avant que tu ne vois le jour ! Pensais-tu vraiment que ta petite feinte avait une once de chance de march... Hugh !"

Je fus soudain dans le noir. Le sol sous mes pieds se transforma, perdit sa couleur de sable et devint aussi sombre que a terre volcanique. Lentement, un éclairage tamisé et lugubre remplaça le noir. Je connaissais cet endroit, je l'avais déjà arpenté, et il hantait mes nuits depuis près de 400 ans. Les enfers... Je tourne soudain la tête, sachant déjà ce que j'y verrais ! Mon frère décaille des Lyumnades est mort, tué par un juge qui se délecte de sn sang. Scylla le foudroie par son cosmos, avant de périr sous les coups d'un autre juge. Moi, je suis attaqué par le troisième et le détruit. Je venge ensuite Scylla. J'ai gagné, je vais libérer la Terre d'Hadès... je cours pour atteindre Elysion mais un rire m'en empêche... puis deux, puis trois... Puis mes membres ne m'obéissent plus. Les trois Juges se sont relevés, cadeau d'Hadès. Et sous leurs yeux, je vois mon dieu se faire enfermer... La défaite, l'humiliation, les morts inutiles...

Quand je rouvre les yeux, je suis allongé par terre, bras en étoile. Je sens que j'ai partiellement évité les dommages de son attaque. Mon entraînement atlante m'a permis, semble-t-il, de me protéger légèrement, par automatique, à cette attaque mentale. Parallèlement, j'ai pris de sacrées patates on dirait ! Mais ça y est, j'ai compris la raison de ce rêve, et m'en remet. Ce terrible souvenir est bieux de quatre siècles. Je peux passer outre ! Mais une fois dépassé, quel sera ma prochaine vision ? Pitié, pas Siluana...

Debout, je fonce sur mon adversaire. Pas de mot, rien. Juste une froide détermination. Comme un boxer, je frappe en crochet du droit, du gauche, et ainsi de suite, me balançant d'un côté à l'autre, et je termine par un saut et un crochet étrange, sorte d'uppercut du haut vers le bas, comme un Cyclope frappant l'enclume géante avec son marteau de forgeron. C'est la frappe de Polyphème !!

Savage Polyphème strike (Terre)
40cs Attaque forte
Kartar saute vers l'adversaire et le frappe avec les deux poings en massue. La violence de l'impact enfonce l'adversaire six pieds sous terre et la roche le recouvre. R.I.P. chevalier !
Si subit de plein fouet, l’adversaire endurera 10 pts de dégâts supplémentaires.



***

Coup reçu 5 + 30
Coup paré 10
Total coup reçu 25
Coup porté : 5 + 40 (+10?)

PV : 150/175
CS : 135 - 10 - 40 + 10 = 95/175
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue135/175[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue145/175[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:42


Je suis désolé pour le temps que j'ai mis pour répondre... J'ai ptet perdu trop de temps, et du coup j'ai eu du mal à reprendre... :/

Ca y était, il avait bougé, il me fonçait droit dessus, son regard brûlant de détermination. Comme je le pensais, sa réaction allait être démesuré !! Je ne reculai pas, bien au contraire je prenais encore plus appui sur mes deux pieds, m'ancrant bien dans le sol, sur la défensive. Le choc allait être terrible ! Ses coups fusèrent un à un me frappant au visage, crochet du droit, du gauche... Ils allaient si vite que je n'arrivais pas à les parer ni même à les éviter. Je restai là impuissant face à son assaut, tentant tout de même quand je le pouvais, de lui rendre ses coups même si je n'arrivais pas vraiment à l'atteindre comme je le voulais. Et puis, d'un coup, il s'était arrêté, avait fait un saut, et ne comprenant même pas ce qui se passait quelque peu déboussolé, je mordis la poussière et dans un grand fracas, je me retrouvais dans le noir le plus complet avec une très violente douleur et un bruit sourd dans le dos.

Après quelques instants pour me remettre de ce qui venait de se passer, je tentai de bouger, sans réel succès, quelque chose m'immobilisait. J'ouvris les yeux, mais ne remarquai aucun changement. Tout n'était qu'obscurité, poussière - qui m'arrachèrent une quinte de toux - et odeur de terre fraîchement retourné. Si j'avais trouvé la mort, le paysage aurait été totalement différent, par conséquent cela ne devait pas être ça. C'est alors que je compris, je venais de me retrouver à plusieurs mètres sous terre, d'où l'odeur de terre. Cette révélation me fit rire, car j'avais si souvent côtoyé les ténèbres, que j'avais finis par en faire mon domaine de prédilection. Puis, petit à petit mon rire se changea en rictus nerveux, voir même en rictus d'énervement. Le Polyphème avait tenté de m'envoyer droit au royaume des morts avec cette attaque, et ce, dans le cadre du Tournois, je n'allais pas le laisser faire aussi facilement. J'avais essayé de finir ce duel en douceur avec une illusion, mais cela n'avait servis à rien, j'allais devoir y mettre un peu plus du mien. Mon sombre cosmos, réapparu à cause de mon énervement, s'empara de moi...

Citation :
Wolf of the Darkness (Loups des Ténèbres): 40 pts de Cosmos. [Ombre]
Des loups sortent de l'ombre pour venir encercler, puis terrasser l'adversaire.
(Si subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à votre prochaine attaque cosmique)

Des gravats imbibés d'ombres qui me recouvraient et m'empêchaient de bouger, commencèrent à prendre forme des loups des ténèbres, qui me frayèrent un passage pour remonter à la surface, avant de s'élancer au dehors pour immobiliser l'adversaire tandis que je sortais moi même de ce trou. Les canidés, fais entièrement de cosmos ténébreux, aussi noir que la nuit, les yeux rouges sang, comme tout droit sortis d'un cauchemar, saisirent Kathar aux bras et aux chevilles pour l'éviter de bouger tandis que les autres lui tournaient encore autour.

'' Pas de chance pour toi, mais j'ai déjà braver la mort une fois et j'en suis ressortis indemne... enfin, pas tout à fais, j'ai découvert à ma sortie des enfers, ce tout nouveau pouvoir qui m'a très gentiment été offert. Et je compte bien en faire bon usage !! " finis-je par dire, de nouveau à la lumière du jour. A mon signal, les bêtes s'élancèrent un à un sur le Marinas, souhaitant lui montrer à quel point leurs griffes et leurs crocs étaient aiguisés, affamés comme ils étaient, ils ne feraient qu'une seule bouchée de lui. Je lui souhaitais bon courage pour s'en sortir indemne.

-------

Coups reçus: 5 + 50
Coups parés: 0
Coup donnés: 5 + 40

PV: 160 - 5 - 50 = 105
PC: 125 + 5 - 40 +5 = 85
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue185/185[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue208/208[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue420/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  EmptySam 6 Avr 2013 - 14:04

Mon coup avait porté. Le jeune Loup était maintenant mort et enterré, et sa cosmo énergie n'était plus. Je m'apprêtais à quitter le terrain puisque je sentis distinctment les morts venir chercher son âme. Une aura sombre s'était emparé des lieux.

- Kurayami, tu as été valeureux. Avec plus d'expérience du combat, nous aurions pu combattre à égalité, mais on ne rattrape pas 400 années de vie, même si tu avais été le plus grand surdoué de la planète. J'honorerais ta mémoire. Ad.... Oh mais qu'est-ce que...?

Bloqué, des loups sombres aux yeux de sang étaient sortis de terre et m'avaient agripé les membres. J'étais devenu leur pantin, impossible de résister. De même, je ne pouvais libérer toute ma cosmoénergie !D'autres créatures tournèrent autour de moi.

Et soudain, sorti de terre...

- Ku... Kurayami ! Tu étais mort !

'' Pas de chance pour toi, mais j'ai déjà braver la mort une fois et j'en suis ressortis indemne... enfin, pas tout à fais, j'ai découvert à ma sortie des enfers, ce tout nouveau pouvoir qui m'a très gentiment été offert. Et je compte bien en faire bon usage !! "

Les chiens de l'enfer attaquèrent. Il ne me restait qu'une action :

Main Breadwinner protection
(Terre) 05 Défense
Kartar s’enveloppe d’une colonne de cosmos si massive qu’on le croirait aussi invincible que le pilier central lui-même.

Ce fut quasiment vain et les ombres traversèrent mes protections cosmiques, ainsi que mon corps.

Quand ils en eurent terminés avec moi, j'étais à la limite de l'évanouissement et du vomissement. Cette sensation lors des attaques était presque insupportable. J'étais à genoux, paumes au sol, haletant. J'étais à genoux... devant un homme. Incapable de me relever, je le savais qui me regarder, comme si je me prosternais. Je pensais à mon dieu, je pensais à Poséidon, que dirait-il s'il me voyait en pareil posture et en pareille position ! Poséidon... j'enrageais soudainement contre moi-même. Kurayami disparut quelques instants de mes préoccupations. Mon rythme cardiaque s'accéléra, mon aura devint d'abord failbe, puis paisible comme le pardon véritable, puis il grandit. Mes mains se fixèrent dans le sol, je pensais à mon dieu. A mon dieu. A mon Dieu !

- DIEU !! Plus jamais je ne vous décevrais !

Je relevais la tête vers Kurayami et ne le vit plus comme un adversaire valeureux. Il n'étais plus un être vivant et conscient, dans ma perception. Plus rien n'existait autour de moi, tout devint sombre lorsque ma cosmo énergie de lumière s'intensifia à son paroxysme. Seul moi, Kartar, je brillais dans cet abyme d'un éclat solaire, et Kurayami, de sa cosmo énerie actuellement sombre. Le saint du loup n'était pour moi qu'un objet : l'objet qui servirait à prouver ma dévotion. Je l'attaquerais de toutes es forces et prouverais ainsi ma fidélité.

- Pour Poséidon !

Mes yeux étaient des flammes de lumière de cosmos. Je fonçais.
Pour un oeil humain : je disparus, car j'atteignis la vitesse de la lumière. Dans une quasi instantanéité, je quittais mon emplacement et réapparaissais face au saint, qui reçut la pleine démonstration des pouvoirs du chevaliers de Polyphème, générale gardien du pilier central, et dernier rempart entre le monde et Poséidon !

Je le frappais d'abord à vitesse infra lumineuse (5 coups physiques) puis j'accélérais et atteignis cette vitesse lumineuse impossible à contrer, il ne put tout bonnement rien esquiver. Je ne peux décrire mes coups, car j'étais en furie dévote. Poings, pieds, coudes, tête, genoux, tout y passait, je frappais avec tout et partout. L'attaque dura largement moins d'une longue seconde. Durant ce temps, Kurayami reçut l'équivalent de 5000 attaques à vitesse lumière. Et je finis par un puissant poing dans son plexus.

Quand j'en eu fini, le monde retrouva sa lumière, et moi je restais là, attentif à mon adversaire, prêt à renouveler ma démonstration de puissance.

Devoted warrior
(Lumière) 60pts Septième sens
Galvanisé par sa dévotion inconditionnelle, Kartar frappe. Et frappe fort. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

***

Coup reçu 5 + 40
Coup paré 5
Total coup reçu 40
Coup porté : 5 + 60

PV : 150-40 = 110/175
CS : 95 - 05 - 60 + 10 = 40/175
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue135/175[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue145/175[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  EmptyDim 21 Avr 2013 - 3:30

Hj: Tes réponses et ton auto- dérision me font rire [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  1431470283 Encore vraiment désolé pour le temps de réponse j'ai vraiment eu du mal à écrire cette maigre réponse [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  3166735109

Mon adversaire tenta de se défendre face à mon attaque en s'érigeant une barrière cosmique, malheureusement pour lui, en vain car mes loups parvinrent à passer au travers pour lui asséner des dommages qui le laissèrent à genoux, le souffle court, les yeux grands ouverts. J'en regrettais presque de le voir dans cette position là, d'avoir eu à lui infliger ça, à ce guerrier qui semblait pourtant il y a encore quelques instants si brave, si fier de sa patrie représentée par son armure qu'il arborait dignement. Mais je n'avais pas eu le choix. C'était le seul moyen pour qu'il ne me tue pas, et qu'il me laisse accéder à l'étape suivante. Le fixant, l'air impassible, je commençai à me calmer peu à peu. Mais petit à petit, il se mit alors à frémir de tout son être à son tour et sans crier gare il se mit alors à hurler à voix haute qu'il ne décevrais pas son dieu. Qu'est ce que cela signifiait ? Je fis un pas en arrière, sur mes gardes au cas où il se passerait quelque chose de dangereux. Progressivement, le cosmos du Polyphème s'intensifia jusqu'au point de non-retour. Ca ne sentait pas bon du tout pour moi. Comment cela se faisait-il ? Je ne parvenais pas à comprendre comment lui, qui semblait encore si mal en point il y a à peine quelques instants, dégageait à présent une énergie cosmique aussi élevée ? De quelle manière s'y était il pris pour parvenir à ce résultat là ?

'' C'est impossible...''

Ce furent les seuls mots que je parvins à souffler en croisant mes bras devant mon visage, avant qu'il ne dédie son attaque à son dieu en me fonçant dessus à une vitesse infra- lumineuse, une vitesse telle que j'eus beaucoup plus de mal à les parer totalement, je parvenais maladroitement et surtout par chance à discerner ses coups mais lorsqu'il accéléra encore davantage, ce fut alors comme s'il était devenu invisible. Pourtant ses coups étaient bels et biens là par contre, et distribués à une vitesse si élevée, changeaient complètement la donne. Déjà parce qu'ils allaient si vite que je n'avais pas le temps de réagir, de voir d'où ça provenaient pour essayer de m'en protéger, de savoir quelle partie de mon corps avait été touché ou non tellement tout mon corps semblait l'être, mais aussi parce que cela semblait interminable, je les ressentis coups sur coups, à tel point que j'en restai impuissant face à ça, sans aucune volonté pour m'extirper de là. A quoi bon de toute évidence, peu importe à quel point je l'aurais voulu, j'aurais été incapable de réussir à m'en sortir indemne. Je vis même des gerbes de mon sang giclé et des débris voleter tout autour de moi ne sachant pas de quelles parties de mon armure cela provenaient. Quand enfin cela s'arrêta, moment qui, je pensais n'arriverait jamais tant j'eus l'impression que cela faisait des heures que je subissais ces assauts, je fus propulser à une trentaine de kilomètres de là. Je ne sentis plus mon corps, encore beaucoup trop engourdi mais aussi très blessé.

Inconsciemment j'avais dû fermer les yeux au cours de ses attaques, en espérant que les douleurs seraient moins présentes, seulement quand je voulus les rouvrir cela m'était impossible, j'avais plongé dans une sorte de comas semi-profond me laissant seul, entouré dans les ténèbres. Par conséquent je n'avais pas vu ma chute, mais mon corps l'avait ressentis et m'en avait transmis les effets même dans les méandres de mon inconscient. Seule subsistait en moi de la haine, et des envies de meurtres envers la personne se trouvant en face de moi. Je ne compris pas très bien ce qui se passa alors, j'eus l'impression de me retrouver dans un rêve éveillé dans lequel je n'étais plus que spectateur et non plus maître de mes mouvements, comme si mon corps bougeait tout seul, animé uniquement par de la rancoeur et de la haine. En tout cas le résultat était là, mon sombre et à mon plus grand étonnement, gigantesque cosmos se propagea à une vitesse déconcertante dans chaque partie de mon être si bien qu'il finit même par s'étendre tout autour de moi allant même jusqu'à m'envelopper pour prendre la forme d'un gigantesque Loup noir.

''Ah oui tu veux jouer ? A mon tour !! MEURS !!!!!''

Citation :
Wolf's Jaws (la morsure du loup): 60pts de Cosmos. [Ombre]
Une immense quantité de cosmos surgit du Saint du Loup avant de prendre la forme d'un gigantesque Loup noir qui s'élance sur son adversaire pour l'attraper dans sa gueule et le broyer de sa puissante mâchoire.
(La victime subira en plus de la valeur de l'attaque, 10pts de dégâts supplémentaire.)

La créature faite de cosmos s'élança à toute vitesse sur le pauvre homme devant lui, pour l'attraper dans sa gueule et le broyer de sa puissante mâchoire. Cela dura quelques instants avant que mon énergie cosmique ne finisse par s'épuiser et se volatiliser dans l'air pourtant cela ne sembla pas me perturber étant donné que j'assistais impuissant à ma propre offensive sur le gardien des océans qui venait tout juste de subir sans doute ma plus puissante technique et qui devait encore essuyer d'autres coups. Tout allait si vite, tout était si confus je ne vis même pas si mon opposant était encore au sol ou était sur pied. La seule chose que je savais c'était qu'un coup était partis, un crochet du droit, suivis d'un autre, d'un autre et cela au moins cinq fois. Qu'étais-je en train de faire !!!!! Avais-je perdu la tête ?? C'était injuste de frapper ainsi une pauvre âme. ''Raaaaaaaaaaaaaaaahh !!!!!! Sors de ma tête'' hurlais-je en voyant le visage égratigné juste devant moi et en me prenant la boîte crânienne dans les les mains. Semblant avoir retrouvé en partie mes capacités de mouvement je fis un saut en arrière afin d'éviter de continuer à m'en prendre au brun et de déferler sur lui toute la rage, la haine qui me consumait et finir par le tuer de sang froid. Un puissant rire guttural sortit de ma propre bouche, me penchant la tête en arrière, à la suite de quoi je rencontrai le sol. Allez lève toi !! Le combat était loin d'être finit. La tête me tournait atrocement, les douleurs recommençaient à nouveau à se faire ressentir, mais je devais me tenir prêt pour le prochain coup d'envoi. Il le fallait absolument, je n'avais pas vraiment d'autres choix si je voulais l'emporter !! Courage j'y étais presque !! En garde !!


-------------

Coups reçus: 5 + 60
Coups parés: 3
Coup donnés: 5 + 60 +10

PV: 105 - 2 - 60 = 43
PC: 85 - 3 + 5 - 60 +5 = 32

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue346/346[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Left_bar_bleue196/420[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:33

Victoire Kurayami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème    [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier
»  [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème
»  [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami
» [VIIIeme Tournois] 1/2 finale: Mégara vs Orion : Un bélier charmé par une sirène ?
» [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Shiyo du Verseau vs. Milan Sethni du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: