Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue302/302 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue384/384 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue580/580 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:53

Aller ouverture du topic et bonne chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue302/302 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue384/384 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue580/580 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:54

aller je vais faire encore 1 lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue135/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue145/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:52

Lentement, je quittai les tribunes pour m'avancer vers l'arène sous le regard des quelques spectateurs présents. C'était mon tour, enfin ! Cela faisait longtemps que j'attendais ce moment.

Le grand tournoi réunissant plusieurs des plus puissants utilisateurs de Cosmos de tous camps, venait tout juste de débuter et cette fois j'avais enfin la chance d'y participer. J'allais enfin pouvoir me mesurer à de puissants adversaires et tirer leçons de ces affrontements pour à mon tour - du moins je l'espérais - devenir moi aussi beaucoup plus fort. Le tirage au sort se déroula en silence tant la tension était à son comble, chacun des trente deux participants prenant connaissance de son premier adversaire. Une fois ceci fait, tous s'avancèrent tour à tour vers leur arène respective. Je les avais regardé un à un se diriger vers les lieux où de fantastiques combats allaient se dérouler. Quant enfin mon nom fut appelé, j'eus la très grande surprise de découvrir que la personne contre qui j'allais disputer mon tout premier face à face n'était autre que Thor. J'allais avoir la chance de faire mes preuves face à un Dieu ! Un léger sourire apparut sur mes lèvres à cette nouvelle. ''Espérons que je ne le décevrais pas'' pensais-je.

A présent que je m'étais finalement rendu dans la zone de combat, je pouvais voir très distinctement la divinité asgardienne se tenant devant moi. Jetant un bref coup d'oeil autour de moi pour marquer mes repères, j'eus l'agréable surprise de constater qu'un très large territoire représentant une vaste plaine entouré d'arbres avait été emménagé rien que pour nous, nous laissant disposer ainsi d'un très grand espace pour le match que nous allions disputer. Intérieurement j'étais satisfais des organisateurs car je pensais qu'un simple ring n'aurait pas été suffisant face à un concurrent de cette envergure. J'allais devoir user de stratégie et de ruse pour une fois, si je comptais réellement remporter ce combat.

"Je me nomme Kurayami, bronze Saint du Loup. Je nous souhaite bonne chance à tous les deux et que le meilleur gagne ! '' lui lançais-je le visage impassible, en lui adressant néanmoins un signe de la tête et me mettant en garde, les jambes quelque peu écartées bien ancrées sur mes appuis comme prêt à bondir, le dos un peu voûté, la main gauche ouverte près de mon visage et l'autre près de mes côtes. Faisant quelques pas sur la gauche ou sur la droite pour dévisager attentivement mon opposant comme pour tenter de dénicher la moindre faille dans la défense de mon ennemi, ce fut dans cette position que j'attendis le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:52

Le membre 'Kurayami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Zks7bk
Résultat :
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue302/302 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue384/384 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue580/580 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:04

La divinité asgardienne était là. Lors du dernier tournoi, son éveil l’avait stoppé pendant son premier combat mais après tout avait il vraiment besoin d’un tournoi pour montrer qu’il était un bon combattant.

Son adversaire se présenta à lui et se mit directement en garde.

Thor le regarda et lui rendit son salut puis dans une voir ressemblant à un grondement de tonnerre lui répondit :

« Certe que le meilleur l’emporte chevalier »

Thor se tenait droit, tourner de ¾ le visage faisant face à son adversaire, son marteau était pour le moment ranger au niveau de sa ceinture. Visiblement il attendait que l’arbitre donne l’ordre du début du combat…..
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:04

Le membre 'Thor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Zks7bk
Résultat :
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue302/302 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue384/384 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue580/580 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:05

Enfin le signal retentit, Thor dégaina son célèbre marteau et concentra son cosmos à travers lui. Une fois que cela fut fait, il regarda son adversaire et avec une voie rappelant le tonnerre il cria tout en propulsant le marteau vers une autre direction que celle de l’athénien :

«Mjöllnir’s Hammer »:
(le marteau Mjöllnir) élément foudre 40pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Thor se saisit de son marteau, qu’il est le seul à pouvoir porter grâce à Járngreipr ses gants de fer, concentrant sa force et son cosmos dans l’arme. Une fois fait, Thor propulse son marteau vers son adversaire, même caché, le marteau trouvera sa cible qu’il frappera avec toute la force et la violence d’une tempête d’éclairs, puis le marteau reviendra dans les mains de son propriétaire. Subite de plein fouet, gagne 10pts d'efficacité.

Une fois que son marteau était parti il se rua sur son adversaire afin de le frapper au corps à corps, il le frappa pour commencer au niveau du visage de son poing droit, puis enchaina avec un coup de pied au niveau de la jambe d’appuis, il le saisit et le frappa de son genou au niveau du thorax 2 fois de suite et il finit par un magistral coup de tête afin que d’éloigner son adversaire.

A ce moment la là, Mjöllnir frappa son adversaire dans son dos avant de finir sa course dans la main de son possesseur


dégat= 5 attaques physiques+ 40 (50 si attaque cosmique prise de plein fouet)=45(55)

point de vie= 175
point de cosmos= 175-40(Mjöllnir’s Hammer)=135
point d'armure= 410
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue135/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue145/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:54


Enfin le signal avait été donné, c'était le moment ou jamais il fallait jouer sur la vitesse et l'effet de surprise si je comptais pouvoir réussir à le vaincre. Mais alors que j'étais sur le point de me jeter sur lui, il dégaina son marteau d'une taille colossale ce qui m'arrêta net. Si je m'approchais de trop près pour lancer mes attaques, c'était certain que je me prendrais des coups. Le combat était loin d'être gagné d'avance et le pire restait surement à venir. Je n'eus pas le temps de réagir, coupé dans mon élan, que déjà ce même marteau était à présent dressé en direction du ciel, droit et fier. Qu'allait il bien se passer à présent, j'étais loin d'être au bout de mes peines, déjà, il était en train d'emmagasiner une très bonne partie du cosmos de son porteur si bien qu'il s'était légèrement mit à luire d'un brillant éclat. Et d'un coup en un grondement de tonnerre, qui me fit sursauter et qui s'avérait être l'attaque lancé mon opposant, il fut lancé à très grande vitesse, si vite que je l'avais perdu de vue. Il n'empêche que cela me sembla très étonnant que ce ne fut pas dans ma direction qu'il fut envoyé. C'était louche, il devait bien y avoir une raison à cela et je devais plus que tout rester sur mes gardes.

Me concentrant uniquement sur la trajectoire qu'avait bien pu emprunter l'objet, et tournant la tête dans tous les sens, j'en finis par oublier l'adversaire se tenant en face de moi, qui profita de la confusion qu'il avait semé pour m'assaillir. Face au gabarit de l'homme, je restai comme abasourdi, non plus conscient de ce qui était en train de m'arriver. J'étais à sa merci, j'étais un peu devenu sa marionnette et ses coups n'avaient pas l'air de s'arrêter. Quand enfin, j'eus l'impression que c'était finit, titubant à cause des chocs, je fis quelques pas en arrière pour retrouver l'équilibre et à ce moment là, il se passa quelque chose que moi même je n'aurais jamais pu soupçonner.

"Wolf Jump" (l'esquive du loup): 30pts de Cosmos.

J'ignore encore si ce fut grâce à mon ouïe très fine, à mon flair hors norme ou encore, grâce à mon instinct qui me prévint d'un danger imminent, mais je fis un très vif bond sur le côté usant de toute ma vitesse. Seulement, il était évident qu'en aucun cas je pouvais éviter dans son intégralité, cette attaque lancée à la vitesse des éclairs. Par conséquent, même malgré mon esquive, l'outil put atteindre une partie de mon dos, me déviant ainsi de mon lieu d'arrivée et m'envoyant mordre la poussière au sol quelques mètres plus loin, avant de retourner dans la main de l'asgardien. Je restai quelques instants allongé sur le sol, tentant de reprendre mon souffle et de donner un sens aux choses qui venaient de se passer. Quand tout redevint claire dans mon esprit, je compris que ce qu'il venait de se passer était quelque chose d'inouï qui ne reproduirait peut être pas deux fois et que si je n'avais pas porté mon armure, ou eut le réflexe de me détourner, les dégâts auraient été terribles. Il fallait vraiment que je fasse très attention et que je me méfie davantage de ce marteau, et si là était le problème je devais le régler et vite. Soudain j'eus une idée, peut être que si je pouvais m'en débarrasser, ce serait plus simple de m'en sortir. Certes j'affrontais un dieu, mais je n'étais pas un être humain semblable en tout point aux autres non plus, Thor avait en face de lui, un homme qui avait pu aiguiser ses sens en compagnie des loups. C'était un loup que le dieu était en train d'affronter, et cela, je comptais bien le lui prouver.

Me secouant quelque peu la tête, j'essayais avec efforts de me relever, la zone touchée de mon dos me lançait une douleur lancinante qui m'arracha un rictus de douleur. Mais il en fallait bien plus pour m'abattre, j'étais bel et bien décidé à l'emporter mais aussi à lui faire rendre la monnaie de sa pièce. Il avait profiter de sa diversion pour m'attaquer j'allais en faire de même. Me mettant à nouveau en position de garde, je concentrai mon cosmos. L'effet attendu arriva, un cosmos sombre circula dans tout mon corps et s'empara de moi.

Nightmare (Cauchemar) : 30pts de Cosmos ]Ombre]
Citation :
Un regard de Loup féroce apparaît derrière le Saint du Loup et plonge son opposant dans une illusion lui faisant vivre son pire cauchemar. Cette attaque s'attaque directement à l'esprit de l'adversaire mais aussi à sa forme physique, même si les dégâts ne sont pas visibles, lorsque l'illusion disparaît, c'est comme si l'ennemi était épuisé et avait mal dans quelques uns de ses membres, comme s'il avait lutté ardemment dans son esprit pour arriver à s'en sortir.

Je dus me concentrer très fort pour qu'en plus de cette illusion dans lequel il se retrouve confronté à son pire cauchemar, des images très réelles de gigantesques loups lui soient envoyées pour qu'ils puissent lui dévorer les bras. En aucun cas je ne devais laisser passer cette occasion, s'il était bien pris par l'enchantement ou même s'il était susceptible qu'il n'y succombe pas, il fallait que je me jette sur lui c'était le moyen le plus sur pour en avoir le coeur net. De mon poing droit, je me mis alors à frapper avec toute ma force et ma vitesse, dans son bras du même côté, dans la partie supérieur au coude, pour enchaîner avec un revers du coude droit, puis saisir son membre et y donner deux violents coups de genoux, avant de finir par un coup de pied retourné dans son poignet droit. Une fois ceci fait, je me reculai vivement en attendant de voir sa réaction, me tenant prêt au cas où. Espérons que cela eut l'effet escompté, si c'était bien le cas, alors je n'allais pas tarder à le savoir
.

------------------------------
Coup reçus: 5 + 40
Coups parés: 30
Coups donnés: 30 + 5

PV: 175- 15 = 160
PC: 175 - 30 (Wolf' Jump) +5 - 30 (Nightmare) + 5 = 125
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue302/302 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue384/384 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue580/580 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:26

Thor regarda l’illusion que son adversaire lui projetait, il en sourit calmement avant de lancer en direction de son adversaire d’un ton calme :

« Je dois t’avouer une chose chevalier avant d’être la réincarnation de Thor j’ai été moi-même le guerrier divin protégeant le second domaine d’asgard et ce domaine est sous la protection du loup d’Asgard, il va falloir mieux faire pour m’impressionner »

Tout en disant ses mots Thor concentra son cosmos puis en levant le bras au ciel il lança :

«lightning’s Coat»: élément la foudre 35
(Manteau de Foudre): 5à40pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
En concentrant son cosmos, Des petits éclairs parcourent toute la surface du corps de Thor, comme s’il portait un manteau fait de foudre. Grâce à ce prodige, le Maitre de la Foudre et du Tonnerre peut se protéger contre les attaques faibles ou moyennes.

Thor était également conscient que l’athénien allait profiter pour l’attaquer physiquement mais son manteau de foudre devrait normalement tenir bon contre l’assaut. Et effectivement toute l’attaque fut stoppée nette par cette protection…

Le loup Athénien recula, il semblait être prêt pour une autre attaque éventuelle. Thor réfléchit un court instant, il était hors de question de répéter la même stratégie que précédemment…

Thor leva son marteau vers le ciel et sembla maintenir la pose plusieurs seconde et finalement le redescendit droit sur son adversaire en hurlant :

“The Call Of The Lightning” element foudre
(L’Appel de la Foudre): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
La réincarnation de Thor brandit Mjöllnir vers le ciel. Le Marteau commence à bourdonner et des petits éclairs apparaissent tout autour de lui. Une fois chargée de cosmos, Thor pointe son marteau vers son adversaire qui reçoit alors toute cette énergie sous forme d’éclairs.

Il savait très bien que son adversaire n’aurait aucun mal à esquiver cette attaque, le dieu asgardien profita de cette attaque pour se téléporter juste après la défense de son adversaire, puis il frappa la jambe droite à 5 reprises afin d’empêcher son adversaire de prendre appuis dessus….

Puis il se recula en attendant de voir ce qu’allait faire l’Athénien….


coup donnés= 5 attaques physiques+ 30(The Call Of The Lightning)=35
coup reçus=35-35(lightning’s Coat)=0
point de vie= 175
point de cosmos= 135-35(lightning’s Coat)+5-30(The Call Of The Lightning)+5=80
point d'armure= 410
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue135/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue145/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:06

Hj: Euh... comme c'est toi qui a gagné aux dés, ton renouvellement de Cosmos se fait de 10, à la fin de ton tour je crois. Là ça n'a pas encore eu de grandes importance, mais peut être qu'au fil du combat, ça pourrait tourner en mon avantage finalement d'avoir perdu ^^

Comme je l'avais supposé, l'illusion n'eut pas d'effet sur le dieu qui en sourit avant de me lancer que lui aussi avant d'avoir été choisis pour être le réceptacle de Thor, avait été en quelque sorte lui aussi sous la protection de la constellation d'un loup, celle du loup d'Asgard. Cette révélation me surprit et me fit lui montrer mes crocs. Lui aussi avait dû hériter des mêmes "instructions", inspirations et attaques que moi. Il devait d'ors et déjà savoir à quoi s'attendre, et deviner ce que je comptais faire. Ce combat ne cessait de devenir toujours plus intense et ardu à chaque instant. Mais je tiendrais bon, et il allait falloir que je redouble d'efforts avant qu'il ne me réserve d'autre surprises. Je ne pris pas même la peine de lui répondre et le vit stupéfait annihiler à néant mon ''Nightmare''. Même les coups que je tenais à lui administrer, n'eurent aucun effet contre ce manteau d'éclairs, bien au contraire, cela lui avait même permis de me paralyser la main pendant quelques instants. Il allait falloir que je trouve autre chose.

Devant être fier de l'effet que ses attaques avaient sur moi, il leva à nouveau son marteau en direction du ciel, comme lors de la précédente attaque, seulement cette fois ce fut quelque peu différent. Son énergie se concentra à nouveau dans l'objet, le faisant encore une fois scintillé mais cette fois il ne fut pas balancé à la force des bras de l'homme, si bien sur nous pouvions encore appeler ça un homme. En tout cas, son bras s'abaissa et une décharge destructrice me fut envoyé à la place. Etonné par ce retournement de situation alors que j'avais un plan, je ne pus l'éviter. Protégeant simplement mon visage dans mes bras, je reçus ainsi toute cette énergie sous forme d'électricité brute. Mais ce n'est pas tout, il s'était aussi approché à très grande vitesse pour me faire cadeaux de cinq coups venant frapper ma jambe droite, avant de se reculer. Je titubai, encore sous le choc de l'attaque cosmique et des coups visant à me destabiliser, avant de finalment m'écrouler à genoux.

Ce combat était en fait un duel entre deux loups voulant prendre la place de l'Alpha. Il était l'Alpha, il était bien plus fort, plus haut gradé, j'avais l'impression de recevoir tous ses coups sans parvenir à l'atteindre, mais en aucun cas je ne le laisserais me soumettre à lui. Je voulais moi aussi avoir le contrôle sur la meute et je ne lâcherais pas l'affaire. En général dans ce genre d'affrontement, il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur et deux issues étaient seulement possibles; Soit la mise à mort de l'un d'eux, soit le dominé se faisait bannir. Mais cette fois, aucun de ces deux options ne me plaisaient et n'allaient m'arriver à moi, car j'ai un atout que les autres n'ont pas. Je n'étais pas le seul à vouloir renverser le souverain. J'avais avec moi une troupe de parjures, qui eux aussi sont prêt à recevoir la mort ou à se faire bannir. Mon cosmos ténébreux se concentra encore une fois, mais avec un peu plus d'intensité que la première fois jaillissant de part et d'autre de mon corps avant de l'entoure. Lentement je me remis sur pied, avec un regard empli de haine.

"Wolf of the Darkness !" (Loups des Ténèbres): 40 pts de Cosmos. [Ombre]
Citation :
Des loups sortent de l'ombre pour venir encercler, puis terrasser l'adversaire.
(Si subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à votre prochaine attaque cosmique)


Peu à peu des loups constitués uniquement d'énergie démoniaque, désirant plus que tout emporter avec elles la personne se dressant en face, surgirent des ombres. Se trouvèrent rassemblés là une petite meute quasiment constitués de tous ses membres qui ne mirent pas longtemps à se jeter sur Thor, ainsi encerclé. Etant constitué eux aussi d'énergie, les éclairs composant le manteau de la divinité, ne semblèrent pas beaucoup les affecter, si ce n'est que cela devait certainement faire que renforcer leur haine, les rendant davantage dangereux. Ils s'en prirent à lui, jouant de leurs crocs, ou de leurs griffes pour mettre leur proie en charpie tandis que quelques uns d'entre eux s'attardaient à immobiliser ses bras et retenir ses pieds au sol. J'en profitais donc à mon tour pour me mêler à la foule et frapper cinq fois le bras droit, avant de reprendre ma place, laissant les ombres faire leur travail.


-----------
Coups reçus: 30 + 5
Coups parés : 0
Coups donnés: 45

PV: 160- 35 = 125
PC: 125 +5 - 40= 90 + 5= 95
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue302/302 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue384/384 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue580/580 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyVen 25 Jan 2013 - 1:52

Thor observa tranquillement les ombres des quadrupèdes qui l’encerclaient, d’un ton calme il dit simplement :

« Je connais aussi cette technique mais contrairement à toi j’utilise à l’époque de vrais loups pas seulement leurs ombres »

Le dieu asgardien commença à se concentrer et subitement les vents semblèrent répondre à son appel et ils commencèrent à souffler….

“The Winds Of The Vestri” élément vent
(Les Vents de la Vestri): 10pts de cosmos. Défense Faible.
La réincarnation de Thor, Holmgeir est originaire de la Vestri, une contrée du Royaume d’Asgard connue pour ses vents violents et pour être la région la plus froide du Royaume. Il était aussi le porteur de l’Armure Divine de Tau de Vestri ainsi que celle de Gamma. En hommage à sa contrée, à son mentor Aemund de Vestri, Thor déploie ainsi un air glacial semblable au climat de la Vestri qui tourbillonne autour de lui et de ses adversaires.
Lorsque vous lancez cette technique, vous diminuerez les attaques et les défenses de l'adversaire. C'est une technique évolutive, c'est à dire que plus vous l'utilisez, plus elle gagne en puissance. Pendant le même tour, le cumul de la défense et des Vents de la Vestri, ne doit pas excédé 40pts.
5à20pts = Aucun effet
30pts = -10pts sur les 3 prochaines attaques de son adversaire.
60pts = -10pts sur les 3 prochaines actions

Thor savait que cette faible défense ne lui servirait pas de suite et ne contrerait pas l’attaque lancée contre lui mais il avait une idée en tête….

Il concentra son cosmos à son maximun et avant de lancer son attaque, il dit en direction de son adversaire :

« Si tu veux un jour pouvoir faire jeu égale avec un dieu il faut que tu sois capable d’atteindre le 7 ieme sens je vais donc te montrer »

En disant ces mots les yeux bleus aciers du protecteur d’Asgard devinrent translucides et le ciel au dessus de l’athénien s’obscurci d’un coup :

"The Fury Of Midgard"
(La Fureur de Midgard): 60pts de cosmos. élément foudre Attaque Forte.
Attaque Imparable. 70pts de dégats. Le Protecteur de Midgard, le bien aimé du peuple du Nord, Thor, fils d’Odin. Lorsque des ennemis menacent la paix et la sécurité de Midgard, alors Thor déchaine sa plus terrible et puissante attaque. On dit même qu’elle surpasserait Ragnarök.
Thor brandissant Mjöllnir, en appelle au pouvoir de la Foudre, du Tonnerre mais aussi du Vent, de la Neige, de toutes les forces de Midgard. Le Ciel s’obscurci soudainement, le tonnerre gronde, les vents se lèvent lacérant de leurs griffes les ennemis d’Asgard, les Eclairs tombent frappant avec violence ceux qui ont osés lever la main sur les enfants de Midgard.

Une fois que la foudre fut tombé sur son adversaire Thor se rua de nouveau sur son adversaire, malgré sa douleur au bras qu’il commençait à ressentir le fils d’Odin continua son travail de sape sur la jambe d’appui de son adversaire et la frappa encore une fois 5 fois d’affilé. Puis il recula et se mit en garde dans l’attente de la contre attaque


coup reçus: 45-10(The Winds Of The Vestri)=35
coup donné:70+5=75
point de vie= 175-35=140
point de cosmos= 80-10(The Winds Of The Vestri)+5-60(he Fury Of Midgard)+5=20
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue135/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue145/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptySam 26 Jan 2013 - 1:27

Hj: En fait, je m'étais trompé au sujet des récups, heureusement que tu ne m'as pas écouté xD. En tout cas je suis vraiment désolé, ça n'est surement pas ton premier combat alors j'aurais dû mieux tenir compte de ça.

J'observais en silence Thor subir mon attaque et j'en souris intérieurement. Il ne semblait pas vraiment broncher, il devait surement s'agir là de sa fierté de dieu de ne pas avoir à montrer qu'il puisse aussi ressentir de la souffrance, surtout de la part d'un humain. Comme pour prouver que cette attaque ne l'affectait pas, il m'avoua même qu'il avait déjà lui aussi eu recours à cette technique, avant qu'il ne soit désigné pour devenir l'hôte du dieu, à la différence que lui utilisait de vrai loups contre ses attaquants. Affirmation à laquelle je souris légèrement avant de lui répondre:

"Peut être que tu la connaissais déjà, mais moi en tout cas je préfères de loin la compagnie de mes loups démoniaques, ils apparaissent seulement pour infliger de sévères blessures à leur victime, de plus la plupart des autres attaques ne les affectent pas car ils ne sont pas à priori constitué d'os et de chairs comme vous et moi, et ils retournent au royaume des ombres une fois leur méfait accomplis. Ils ne sont appelés que pour cette raison en fait, assouvir leur soif de sang. ''

Tout cette situation m'amusait même si je m'efforçais de ne pas le montrer car j'avais appris à mes dépends, qu'il ne vallait mieux pas crier victoire trop vite, ni se moquer trop tôt de son adversaire sinon je pouvais m'attendre à une défaite amère. Même en essayant de le cacher, en entendant son intonation semblable à un puissant grondement de tonnerre, il semblerait que mon adversaire s'en soit rapidement apperçu et je n'allais pas tarder à le regretter. Déjà, il avait lancé son attaque faisant baisser la température et installant des vagues de froid dans la zone de combat. Qu'allait-il bien pouvoir se passer à présent ? Quelque chose me disait que je n'allais pas tarder à le regretter. Mais il ne se passa rien sur le coup, à part le froid qui s'installait, raison de plus pour me méfier d'autant plus que son cosmos ne cessait de gagner en puissance seconde après seconde jusqu'à atteindre une quantité d'énergie inimaginable. Le dieu Asgardien prit alors la parole d'une voix tonitruante et aussi puissante qu'un orage qui gronde. Il me signala que si je souhaitais un jour parvenir à la hauteur d'un dieu alors dans ce cas, il faudrait que j'atteigne ce qu'il appela le 7ème sens, chose qu'il allait justement me faire tomber dessus. A ce moment là, même des nuages sombres avaient obscurcis le ciel et tous les éléments semblaient s'être donné rendez vous en un seul point, il ne restait que quelques instants avant que tout ce déchaînement ne s'abatte sur moi. Et ce moment arriva. La foudre me toucha de plein fouet, aussi rapide qu'un éclair ce qui était le cas de le dire, sa puissance était phénoménale à telle point qu'elle me souleva de terre et m'envoya dans le décor à plusieurs kilomètres de là, je n'aurais pu dire précisément combien, cette déferlante avait réussis à m'assommer. Un être humain normal serait mort d'une telle attaque, mais étrangement pas moi, même si elle n'avait vraiment rien à voir avec toutes les attaques précédentes, et qu'elle était d'un tout autre niveau. C'était tout simplement inouï.

A cheval entre la vie et la mort, des images de ce qui venaient de se passer me parvenaient par bribes successives, avant de s'accélérer. Même inconscient, je ne pouvais rester insensible, face à ça. Je souhaitais le même pouvoir. Je ressentais de la haine, oui de la haine, une profonde haine envers le fils d'Odin. Je voulais plus que tout lui faire payer, oh ça oui, et enfin lui rendre la monnaie de sa pièce, enfin lui faire ravaler sa fierté et le voir enfin souffrir à son tour. Oh ça oui je souhaitais tout cela, qu'importe le prix, qu'importe qui pourrait me procurer cette puissance. Quasiment en transe, je me relevais lentement et essayais de me remettre sur pieds, ma jambe me faisait horriblement mal, mais qu'importe si cela pouvait renforcer ma haine. L'ancien guerrier divin se tenait toujours face à moi et en le voyant, mon coeur ne fit qu'un bon. Je n'avais pas vraiment remarquer que mon cosmos m'avait déjà enveloppé, apparu par lui même des plus profondes entrailles de mon être et surgissait hors de mon corps, occupant un très large cercle au centre duquel nous nous trouvions. Des flammes noires dévoraient tous êtres vivants aux alentours, végétaux, animaux, qu'importe. Le résultat était là.

" Wolf's Jaws" (la morsure du loup): Imparable. 60pts de Cosmos. [Ombre]
Citation :
Une immense quantité de cosmos surgit du Saint du Loup avant de prendre la forme d'un gigantesque Loup noir qui s'élance sur son adversaire pour l'attraper dans sa gueule et le broyer de sa puissante mâchoire.
(La victime subira en plus de la valeur de l'attaque, 10pts de dégâts supplémentaire.)

Le cosmos qui m'entourait était d'un noir très sombre teinté parfois de touches violacées, si opaque que l'on ne me voyait plus quand il se rassembla pour prendre la forme d'un gigantesque loup noir à la fourrure brûlante et aux multiples dents si aiguisées qu'elles pourraient broyer n'importe quoi. Cette forme démoniaque ne se fit pas prier pour se jeter sur la personne se trouvant en face de lui et la prendre dans sa mâchoire. Elle ne le mâcha pas suffisamment assez pour lui donner la mort mais lui infliger tout de même d'importants dégâts avant qu'elle ne finisse par s'évaporer surement à cause d'un manque de chakra. En tout cas, je me retrouva derrière la divinité et j'en profitai en essayant de ne pas m'appuyer sur ma jambe, qui m'envoyait des vagues de douleur à chaque fois que c'était le cas, de lui asséner une série de cinq coups mais au bras gauche cette fois-ci
.
---------------------
Coups reçus: 75
Coups parés: 0
Coups donnés: 75

PV: 125 - 75 = 50
PC: 95 + 5= 100 - 60 = 40 + 5 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue302/302 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue384/384 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue580/580 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:49

Le fils d’asgard regarda le cosmos de son adversaire s’intensifier, mais il resta les bras croisés et ne broncha pas, par contre les vents redoublèrent de violence :

"The Winds Of The Vestri" élément vent
(Les Vents de la Vestri): 10pts de cosmos. Défense Faible.
La réincarnation de Thor, Holmgeir est originaire de la Vestri, une contrée du Royaume d’Asgard connue pour ses vents violents et pour être la région la plus froide du Royaume. Il était aussi le porteur de l’Armure Divine de Tau de Vestri ainsi que celle de Gamma. En hommage à sa contrée, à son mentor Aemund de Vestri, Thor déploie ainsi un air glacial semblable au climat de la Vestri qui tourbillonne autour de lui et de ses adversaires.
Lorsque vous lancez cette technique, vous diminuerez les attaques et les défenses de l'adversaire. C'est une technique évolutive, c'est à dire que plus vous l'utilisez, plus elle gagne en puissance. Pendant le même tour, le cumul de la défense et des Vents de la Vestri, ne doit pas excédé 40pts.
5à20pts = Aucun effet
30pts = -10pts sur les 3 prochaines attaques de son adversaire.
60pts = -10pts sur les 3 prochaines actions cosmiques de votre adversaire.


Lorsque l’attaque cosmique toucha sa cible, Thor mordit le sol puis son adversaire l’attaqua physiquement au niveau de son bras gauche. Le protecteur d’Asgard se laissa faire puis se releva calmement et dis :

« Bravo chevalier, mais il est dommage que ce soit ta haine qui a réussis à te transcender, la véritable puissance ne vient pas des émotions mais de ton cœur. Tu dis aimer les loups car tu as grandis parmis eux mais tu les vois comme des bêtes sanguinaires alors que moi je les vois comme des amis mais stoppons la les discutions et continuons le combat… »

Thor s’élança directement au contact et continua toujours son travail sur la jambe de son adversaire (5 coups) puis se recula doucement en attendant de voir ce que son adversaire allait faire….




coup reçus: 70+5-5=70
coup donné: 5=5
point de vie= 140-70=70
point de cosmos= 20-10(The Winds Of The Vestri)+10=20



Hrp: j'ai bien pris note de tes deux réflexions mais y a pas de souics... en ce qui concerne ta précédente attaque evidemment je peux pas bloquer ton attaque cosmique de 7ieme sens par contre les attaques physiques sa marche lol d'ou le faite que je prenne que 70 au lieux de 75 pnt. Par contre un jour tu devrais venir discuter avec Thor en asgard mdr a propos des loups
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue135/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue145/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:13


Après avoir à nouveau subis l'assaut que Thor m'avait infligé, je profitai de la faible distance qui nous séparait et du fait qu'il reculait doucement, pour à mon tour lui en faire don de cinq au niveau du visage. Malheureusement, en voulant moi aussi reculer, j'utilisai malencontreusement ma jambe blessée et une vive douleur me tirailla le corps. Interrompant mon action, je tombai sur le dos. Cela dut certainement surprendre mon adversaire car il ne m'attaqua pas. Allongé là, les yeux rivés sur le ciel, je devinai que cela devait certainement être une fracture. Comment allais-je bien pouvoir continuer le combat dans ces conditions. L'affrontement était encore loin d'être finis, ou plutôt devrais-je dire que j'étais encore loin de remporter la victoire. J'allais perdre, il fallait m'y résoudre. ''Je suis désolé, je ne pourrais pas tenir la promesse que je t'ai faite'' soufflais-je. J'observai alors la fumée s'échappant de ma bouche et me rendis compte, que la température avait légèrement baissé depuis le début de ce duel. Cela devait certainement être le fait du dieu Asgardien. Positionné comme j'étais je ne pouvais pas le voir mais je tentai de me remémorer tout ce qu'il avait bien pu faire, bien pu dire pour voir si je ne pouvais pas en tirer un quelconque indice pouvant m'aider à le vaincre. Je me rappelai les quelques fois où il avait mordu la poussière, la plus impressionnante étant lorsque j'avais déclenché mon 7ème sens. D'ailleurs après ça, il s'était relevé calmement et avait même ajouté comme pour prouver que cela ne l'affectait pas :

« Bravo chevalier, mais il est dommage que ce soit ta haine qui a réussis à te transcender, la véritable puissance ne vient pas des émotions mais de ton cœur. Tu dis aimer les loups car tu as grandis parmi eux mais tu les vois comme des bêtes sanguinaires alors que moi je les vois comme des amis mais stoppons la les discutions et continuons le combat… »

Des paroles qui m'avaient laissé de marbre, pensant que c'étaient des parole prononcées quelqu'un juste après avoir essuyé une telle attaque. C'était quelque chose d'extraordinaire toute cette énergie emmagasinée en moi, comment avais-je bien pu y avoir recours ? Moi même je ne me souvenais pas très bien de ce qui s'était passé. Je m'étais pris la sienne juste avant de plein fouet, et après ça il n'y avait qu'une seule chose que je souhaitais, c'était de moi aussi atteindre ce niveau et lui prouver que j'étais digne de le vaincre, lui un dieu. Je tournai la tête de gauche à droite et remarquai, que tout se trouvant autour de nous dans une certaine zone, avait été brûlé. Est ce que c'était moi qui avait fais ça ? Est ce que je m'étais tellement laissé emporté par ma colère que j'avais tout détruit ? Est ce que c'était ça qu'il voulait dire dans ses propos ? Je n'avais qu'à le lui demander, sait on jamais, peut être me donnera-t-il plus d'informations.

'' Que voulais tu dire quand tu disais que la véritable puissance ne venait pas des émotions mais du coeur ? Y a t-il vraiment un moyen d'utiliser notre coeur pour influencer le combat ?''

En attendant sa réponse, je restai allongé là. N'ayant pas l'habitude d'utiliser ma précédente attaque, j'étais vidé de toutes forces. Etait-ce là le prix à payer pour utiliser une telle puissance destructrice ? J'aurais voulu rester là, allongé, histoire de reprendre un peu de mes forces et continuer le combat ensuite. Surtout que de toute façon, même si je me remettais sur pied, je retrouverai encore une fois le sol, alors pourquoi prendre cette peine.. Mais je doutais que Thor finisse par accepter, et encore moins qu'il s'abaisse à la bassesse de venir frapper un homme à terre. Il allait falloir que je me lève pour ne pas qu'on pense à mon abandon. Je savais ce que j'allais faire, une fois qu'il aurait répondu à ma question, si bien sur il le faisait, alors je me relèverais pour qu'il me renvoie à terre à nouveau. Peu importe à tel point ma jambe me ferait mal, tant que je ne l'utilisais pas et que je ne forçais pas trop dessus, tout irait bien et je me relèverais péniblement
.
--------------
Coups reçus: 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 5

PV: 50- 5 = 45
PC: 45 + 5= 50 = + 5 = 55

Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue302/302 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue384/384 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue580/580 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:17

Les vents continuèrent à souffler sur la surface de combat :

"The Winds Of The Vestri" élément vent
(Les Vents de la Vestri): 10pts de cosmos. Défense Faible.
La réincarnation de Thor, Holmgeir est originaire de la Vestri, une contrée du Royaume d’Asgard connue pour ses vents violents et pour être la région la plus froide du Royaume. Il était aussi le porteur de l’Armure Divine de Tau de Vestri ainsi que celle de Gamma. En hommage à sa contrée, à son mentor Aemund de Vestri, Thor déploie ainsi un air glacial semblable au climat de la Vestri qui tourbillonne autour de lui et de ses adversaires.
Lorsque vous lancez cette technique, vous diminuerez les attaques et les défenses de l'adversaire. C'est une technique évolutive, c'est à dire que plus vous l'utilisez, plus elle gagne en puissance. Pendant le même tour, le cumul de la défense et des Vents de la Vestri, ne doit pas excédé 40pts.
5à20pts = Aucun effet
30pts = -10pts sur les 3 prochaines attaques de son adversaire.
60pts = -10pts sur les 3 prochaines actions cosmiques de votre adversaire.

Thor regarda le chevalier se relever difficilement, il posa même une question :

'' Que voulais tu dire quand tu disais que la véritable puissance ne venait pas des émotions mais du coeur ? Y a t-il vraiment un moyen d'utiliser notre coeur pour influencer le combat ?''

« Ce que je voulais dire c’est qu’il ne faut pas confondre biensur les émotions influencent les combats mais ces émotions ne sont elles pas dictées par ton cœur ?? Crois tu que si j’ai vaincu des géants à l’époque c’est juste grace à ma force ??? Je ne pense pas je crois plutot que si je l’ai vaincu c’est parce que je combattais avec mon cœur mais pas avec les émotions qu’il m’envoyait »

Le fils d’Odin observa la jambe de son adversaire, se concentra un instant paume ouverte jusqu’à ce qu’une boule d’énergie bleutée apparaisse dedans. Le dieu asgardien savait très bien ce qu’il faisait et même si il était dans un tournoi il en avait que faire….

« Chevalier je vais te soigner ta fracture afin que nous puissions reprendre le combat à arme égale même si je sens que ton cosmos et à l’heure actuelle plus puissant que le mien mais cela n’est pas important à mes yeux »….

Et la boule commença à se diriger en direction de la jambe de l’adversaire, allait-il accepter ou refuser ????

Finallement Thor se remit en garde et attendit de voir ce qu’allait faire le loup Athénien…

coup donnée:0
coup reçus:5
point de vi: 70-5=65
point de cosmos= 20-10(The Winds Of The Vestri)+10=20

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue135/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue145/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyLun 28 Jan 2013 - 2:12


Je ne compris pas très bien sa réponse. Cela ne fit que m'embrouiller davantage. Y avait-il vraiment une différence entre les émotions et le coeur ? Après tout, n'avait-il pas dis lui même que les émotions venaient du coeur ? De toute évidence, il valait mieux renoncer à comprendre et essayer de creuser d'autres pistes.

Mais avant que je n'eus le temps de répondre, une boule d'énergie était apparu dans la paume du dieu; était-ce une nouvelle attaque qu'il n'avait pas encore dévoilé ? La réponse à ma question ne se fit pas attendre très longtemps, il m'avoua que grâce à cette sphère d'énergie, il comptait guérir ma fracture. Je l'observai hébété, je devais certainement avoir raté un épisode. Je ne comprenais pas. Pour quelle raison, lui qui était mon adversaire souhaitait me soigner ? J'avais même osé le frapper au visage pour l'énerver, mais apparemment cela n'a pas du avoir l'effet escompté. Même s'il avait ajouté que c'était uniquement pour que nous puissions continuer notre combat à armes égales, il devait certainement y avoir autre chose... Est ce qu'il avait soudainement eu un élan de pitié ou bien est ce qu'il avait entendu ce que j'avais dis un peu auparavant ? Est ce que je l'avais dis si fort à tel point que ça lui soit venu aux oreilles ?

''Je m'en vois navré, mais je ne peux accepter votre offre. Vous vous êtes donné tant de mal pour réussir à m'infliger cette blessure, alors vous n'allez tout de même pas y renoncer maintenant tout de même. Et puis, je ne pourrais pas très bien continuer le combat en me sentant avantagé de cette manière. Je vous remercie tout de fois de votre générosité.... Cela peut vous paraître aussi étrange qu'à moi même, mais j'imagine que vous souhaitez reprendre notre duel et le moins que je puisse faire, c'est l'honorer en le remportant même avec ma fracture.''

Thor m'avait donné l'occasion, occasion que je n'avais pas pu saisir d'ailleurs, de me soigner pour que j'ai une chance de l'emporter. Par conséquent, je ne devais pas le décevoir. Je devais trouver un moyen de le vaincre autrement, par mes propres moyens. Je réfléchis durant quelques instants. J'essayai encore une fois de décortiquer les paroles qu'il avait prononcé, mais rien n'y fit, je ne comprenais toujours pas. Pourtant la réponse à ma question, à la façon d'utiliser le 7ème sens devait surement se trouver là dedans. Je me souvins alors qu'il y avait aussi autre chose qui avait été dite, une partie à laquelle je n'avais pas non plus accordé d'attention. Il m'avait parlé des loups et pensait que je ne les voyais que comme des bêtes sanguinaires. Ce n'était pas vraiment tout à fais le cas. Je tentai alors d'expliquer ce qu'ils représentaient pour moi:

''Je n'ai pas pris le temps de répondre à tes propos tout à l'heure, mais laisse moi éclairer ta lanterne. Tu penses peut être que je ne vois les loups que comme des "bêtes sanguinaires'' mais ce n'est pas le cas. La raison pour laquelle, j'utilise des loups noirs et même leurs ombres plutôt que de vrais loups, c'est pour instaurer davantage de peur à mes adversaires c'est tout. Mais ne va pas croire que c'est uniquement la vision que j'ai d'eux. Je leur voue une admiration sans bornes, car je trouve que ce sont les plus nobles, fières et magnifiques créatures qui soient. Elles peuvent paraître à la fois inoffensives mais aussi extrêmement effrayantes, et ce d'autant plus si on s'en prend à l'un des leurs. Ils forment tous ensemble, une famille, une meute, dans laquelle chacun à sa place, ils n'hésitent pas à risquer leur propre vie pour protéger l'un des leurs et c'est pourquoi je les admire tant. Me battre en portant l'armure les représentant, est un véritable honneur pour moi et c'est pourquoi, j'ai décidé que la raison qui me pousse à ne jamais abandonner, est de me battre pour protéger les miens et ce quelqu'en soit le prix.''

A ces mots, mon cosmos scintilla autour de moi, comme appelé par mes idéaux. Il n'était plus destructeur mais brillait beaucoup d'intensité. Est ce que c'était ça le 7ème sens ?

" Wolf's Jaws" (la morsure du loup): 60pts de Cosmos. [Ombre]
Citation :
Une immense quantité de cosmos surgit du Saint du Loup avant de prendre la forme d'un gigantesque Loup noir qui s'élance sur son adversaire pour l'attraper dans sa gueule et le broyer de sa puissante mâchoire.
(La victime subira en plus de la valeur de l'attaque, 10pts de dégâts supplémentaire.)

Cette fois, les flammes de cosmos brûlant tout aux alentours n'apparurent pas. Seul le gigantesque loup noir se trouvait là, au milieu d'un large cercle de cendre. Suite à l'attaque, je profitais du fait que l'assaut m'avait rapproché de mon adversaire pour lui asséner cinq coups aux endroits qui étaient à portée de mes poings
.
-----------------------
Coups reçus: 0
Coups parés: 0
Coups donnés: 75

PV: 45
PC: 55 + 5= 60-60 = 0+ 5 = 5

Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue302/302 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue384/384 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue580/580 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:59

Le loup d’Athéna répondit justement et comme un loup qu’il était venait de refuser l’aide de Thor. La divinité ne s’offusqua point de se refus et le comprit même….

Les vents tourbillonnant commencèrent à se faire ressentir et Thor les ressentait mais il ressentait aussi le cosmos de son adversaire qui se déployait aussi puissant que lors de la dernière attaque. La boule d’énergie qui se dirigeait se dissipa….

Thor lança à son adversaire :

«Une même attaque ne peut pas avoir le même effet sur sa cible 2 fois de suite mais puisque tu fais le choix de continuer alors continuons »

Le dieu asgardien se mit à frotter ses poignets l’un contre l’autre et dans la tempête de vent il annonçat :

« Midgard’s Fists » élément foudre
Les Poings de Midgard): 20pts de cosmos. Attaque Faible.
Thor, le Dieu de la Foudre et du Tonnerre est aussi le protecteur de Midgard, un des neufs mondes, celui des humains plus précisément. Avec Járngreipr, ses gants de fer indispensables pour tenir Mjöllnir, Thor les entrechoque ce qui provoque des étincelles puis une concentration de cosmos se fait dans les paumes de ses mains. Deux boules d’énergie sont alors propulsées vers son adversaire.

Et en même temps que les boules partirent en direction du loup athénien, il courut sur lui et frappa l’autre jambe à 5 reprises….

Puis il se recula en attente de la prochaine attaque….


[color=red]coup donnée:20 (Midgard’s Fist )+ 5 coup physiques= 25
coup reçus:75-10(Defense classique) = 65
point de vie: 70-65=5
point de cosmos= 20 - 10 + 10 - 20 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue135/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue145/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:29

Hj: Faudra vraiment que tu m'expliques comment marche ta défense, parce qu'elle est un peu difficile à comprendre ^^. Je pensais qu'elle ne marchait que sur les attaques physiques non ? Very Happy

Apparemment, même lancer ces deux attaques d'une telle intensité à la suite, n'étaient pas parvenu à terrasser mon adversaire. Il allait falloir que je trouve autre chose mais cela devenait difficile étant donné que ma réserve de cosmos était presque à sec. Thor devait certainement être dans la même situation, mais ça ne l'empêcha pas de me lancer une nouvelle attaque que je n'eus d'autres choix que d'encaisser, bien cramponné au sol, mes bras formant une croix couvrant mon visage. Le choc me fit reculer de quelques mètres et lorsque je dégageai mes bras pour voir à nouveau, c'est avec surprise que je remarquai que mon adversaire se dirigeait droit sur moi à très grande vitesse pour s'en prendre à ma jambe valide. Dès lors, des coups s'ensuivirent, lui tentant de m'infliger le même traitement qu'à l'autre jambe, et moi le frappant de toutes mes forces dans l'abdomen trois fois d'affilée pour essayer de le repousser, avant de tenter un uppercut et un coup de coude au visage. Après ces échanges de coups, il finit par se reculer par précaution. Quant à moi je n'avais pas bougé, j'étais resté sur place et je rassemblais les derniers résidus de cosmos qu'il me restait pour les utiliser dans une dernière attaque. Tout allait se jouer maintenant. C'était ma dernière chance, si je la ratais, je n'aurais plus l'occasion de le vaincre.

"Peu importe si ma jambe est fracturée... S'il le faut je te vaincrais en rampant !!''

Ookami no Tsume (Griffes du Loup) : 10 à 20pts de Cosmos
Le Saint se lance en direction de sa proie, main droite près du visage, doigts écartés, et la transperce avec les coups de griffes cosmiques de sa main droite.

----------------
Coups reçus: 25
Coups parés: 0
Coups donnés: 15

PV: 45- 25 = 20
PC: 5 + 5 = 10 - 10 =0 + 5 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue302/302 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue384/384 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue580/580 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:39

H.J : petite explication lorsque les vents de vestris sont actif donc 30 pnt ou 60 ils ont pour effet a 30 -10 pnt sur les attaques totales et à 60 c’est -10 pnt à n’importe quelle action cosmique (donc défense et attaque)

Thor bloqua les différents coups physiques de son adversaire sans trop de difficulté mais cela éprouva son cosmos qui commençait à diminuer dangereusement…

Le fils d’odin profita que le loup d’athéna soit au contact pour lui infliger de nouveau 5 coups sur sa jambe valide et lui lança calmement :

«J’aime beaucoup ta combativité chevalier et je suis sur que la déesse de la guerre doit t’observer en ce moment même et sache que je ne te considèrerai pas comme un ennemi même si tu me bats mais nous ne sommes pas encore arrivés là je te rassure, mon cosmos est certes amoindri mais le tiens ne doit pas être bien haut non plus et je pense que le vainqueur sera celui dont la volonté dépassera sa douleur mais à ce jeu là je ne sais pas qui en aura le plus »



[color=red]coup donnée:0
coup reçus: 15
point de vie: 5 - 15 = -10
point de cosmos= 0 + 10
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue135/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue145/175 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:15

Hj: Euh.. d'accord pour tes explications ^^

Finalement, contre toute attente, je ne parvins pas à le vaincre avec ma toute dernière attaque, et en plus il en avait même profité pour m'infliger cinq autres coups à ma jambe encore valide. Du moins, si on pouvait supposer qu'elle l'était encore. A force, il finirait forcément par lui arriver la même chose qu'à l'autre. Elle commençait déjà à me faire mal, j'avais déjà beaucoup trop appuyé dessus lors de ce combat. Je savais que j'aurais dû accepter sa proposition, quel sot j'avais été de refuser. Je tressaillis. Comme je l'avais supposé, j'avais mis toute mon énergie dans cette attaque. Il ne me restait plus rien, j'étais complètement vidé cette fois. Je m'assis lourdement sur le sol, la respiration haletante. J'avais mal partout, j'étais exténué. J'étais las de ce combat, j'en avais marre, je pensais qu'il aurait déjà dû se terminer beaucoup plus tôt, je ne comprenais pas. C'était comme si je brassais du vide, même quand je pensai l'avoir touché, Thor ne bronchait pas. Il ne montrait aucun signe qui pourrait révéler que lui aussi est épuisé, ou qu'il n'en puisse plus. Etait-ce toujours ce qui arrivait quand on se mesurait à un dieu ? On ne fait que donner des coups dans le vent sans jamais atteindre notre cible ? Est-ce qu'il était protéger par quelque chose ? Etait ce ce vent qui avait envahi la zone de combat qui s'était mis à le protéger ? Cela ne pouvait être que ça. Je soufflais rageusement en frappant du point sur le sol. J'avais abandonné ma rage comme me l'avais conseillé la personne en face de moi, pour tenter d'atteindre encore une fois le 7ème sens mais sans avoir recours à mes émotions, mais voilà que déjà, elle s'emparait à nouveau de moi. Colère de ne pas parvenir à le terrasser même après tout les coups que je lui administrais, mais aussi fatigue qui me rendait d'autant plus irritable, et surtout désespoir de ne pas parvenir à mes fins. Je me relevai et retentai encore une fois mon assaut sans réfléchir, juste pour exprimer, pour évacuer ma frustration. Je m'élançai, poings en avant, tentant d'atteindre chaque parties qui m'étaient possibles d'atteindre, profitant du fait qu'il ne s'était pas reculé. Je répétai la même technique en espérant qu'elle ait cette fois un meilleur succès, tentant de puiser à nouveau dans mes réserves.

Ookami no Tsume (Griffes du Loup) : 10 à 20pts de Cosmos
Citation :
Le Saint se lance en direction de sa proie, main droite près du visage, doigts écartés, et la transperce avec les coups de griffes cosmiques de sa main droite.

----------------
Coups reçus: 0
Coups parés: 0
Coups donnés: 0

PV: 20
PC: 5
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue302/302 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue384/384 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Left_bar_bleue580/580 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  EmptyVen 1 Fév 2013 - 3:05

Thor regarda le chevalier Athénien se relever une nouvelle fois, il rendait grâce à son obstination. Le fils d’Odin l’observa, puis d’un ton neutre il lui annonça :

« Chevalier tu as été un adversaire honorable et je dois dire que tu m’as agréablement surpris, je dois reconnaître qu’à certains moments j’ai douté de moi mais maintenant je pense que ce combat n’a plus lieu d’être »


La divinité asgardienne rasssembla son comos et bloqua les différentes attaques de son adversaire, mais au lieu de répliquer, il regarda l'athénien et en souriant il lui dit:

"Tu as fort bien combattu chevalier et je dois dire que je suis suffisamant impressionner par cela, j'ai donc décider de te laisser accéder au tour suivant"

Il concentra son cosmos et soigna donc les jambes du loup avant de s'évaporer en un éclair.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami     [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami.
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Milan VS Dephteros Vulcain
»  [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: