Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg

Aller en bas 
AuteurMessage
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue130/130[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue134/134[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:56

Et c'est parti mon Aliiii !


Dernière édition par Siam le Dim 20 Jan 2013 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue130/130[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue134/134[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:57

Je lance les dès
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:57

Le membre 'Siam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue140/140[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue140/140[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue280/280[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:59

Et je lance les dès, j'y crois pas du tout vu le score plus haut XD.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:59

Le membre 'Alistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue130/130[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue134/134[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:27

Le tournoi avait débuté, enfin. Le juge avait prononcé les noms et avait désigné les duels. Siam commencerait, ou finirait, ce tournoi avec Alistair, un saint qu'elle avait déjà affronté lors d'un précédent duel. La protectrice d'Asgard détourna son regard du Juge et se tourna vers son adversaire désigné.

[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Siam210
S'avançant d'un pas, elle plaça le casque de dragon qu'elle avait jusqu'alors sur sous le bras sur sa tête. A l'époque, elle était Siam des Nornes. Aujourd'hui, revêtue de son armure pourpre et or aux allures féroces, avec ses cheveux de nacres, ses yeux bleus pale perçant l'âme et sa peau blafarde, elle ne ressemblant quasiment plus à la jeune fille tout juste choisi pour protéger Asgard. A présent, plus confiante et plus forte, plus expérimentée aussi, elle était...

- Siam des Myriades, Guerrière divine d'Omicron de Nidhögg ! Salut Ali' ! Ca roule pour toi ? Je suis content de te retrouver ici, tu sais. Je trouve ça drôle ! hahaha ! Allez, que le meilleur gagne, ou LA meilleure bien sûr !

Allez, c'est parti !
Siam en avait affronté des dangers, et elle savait à présent que la meilleure défense, c'était toujours l'attaque. Toujours ! Elle fonça sur le sol de l'arène, un vaste espace au sol de pierre lisse et totalement dégagé sous un ciel bleu et calme. arrivant à quelques mètres d'Alistair, elle frappa l'air tout en avalant les derniers mètres. La vitesse des coups dans le vide frappèrent le saint à l'épaule puis dans l'estomac. Arrivée au corps à corps, elle tenta un genou dans le plexus, un coude du gauche vers la tempe et un puissant coup de pied retourné qui devait faire reculer l'adversaire même s'il se protégeait.

De là, augmentant son cosmos, elle fit appel aux pouvoirs acquis depuis son séjour dans le Helheim en compagnie de Nidhögg le dragon féroce du Ragnarok. Son cosmos de Mort grandit jusqu'à ce que Siam elle-même dégage une aura mortelle et sauvage. Enfin, elle frappa

La prédation de Nidhögg (MORT)
30pts de cosmos pour 30 dégâts
Siam crée un puits sombre sous son adversaire, aspirant toutes lumières alentours. Alors que le chevalier est attiré par le passage vers les enfers, Siam projette un puissant cosmos qui monte vers le ciel puis retombe et frappe en piqué, tel Nidhögg fondant sur sa proie, entraînant son adversaire avec lui dans les lymbes du Helheim.

*

Siam
Coups donnés : 5 (physique) + 30 (cosmique)
Coups reçus : 0
Coups parés : 0

Total coups reçus : 0

PA : 280/280
PC : 175 - 30 = 145
PV : 175/175.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue140/140[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue140/140[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue280/280[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:08

Sans attendre l'énoncer de mon adversaire, je me place au beau milieu de l'arène de combat en patientant calmement qu'un combattant vienne à ma rencontre. Et c'est avec une légère surprise qu'un Cosmos et visage connu approche en ma direction à l'issue d'une attente très brève. La jeune Siam, guerrière divine protégeant les terres reculées d'Asgard sous l’influence d'Odin pénètre inlassablement l'espace de combat. Mais plus surprenant et qu'elle est revêtu d'une nouvelle armure à l’apparence plus agressive mais qui lui apporte un surplus de puissance non négligeable. Marchant en ma direction avec une certaine sérénité et calme, elle dégage une confiance qu'elle avait par le passé mais cette fois-ci, elle est beaucoup plus prononcée. Je me rends compte à présent que le combat et le tournoi seront ardus et que d'autres combattants doivent eux aussi en découdre en ce moment. Quelles sont mes chances de succès ? Puis-je au moins surpassait mon concurrent ? La lace n'est plus à la réflexion mais à l'action et Siam et là pour me le rappeler.

- Siam des Myriades, Guerrière divine d'Omicron de Nidhögg ! Salut Ali' ! Ca roule pour toi ? Je suis content de te retrouver ici, tu sais. Je trouve ça drôle ! hahaha ! Allez, que le meilleur gagne, ou LA meilleure bien sûr !

- Salut Siam, je suis ravi de me confronter à nouveau contre toi ! Je constate que tu as mériter une nouvelle armure, je suis ravi pour toi et comme tu peux le constater, j'ai une apparence juvénile. Bref, voyons voir qui méritera de passez au prochain tour.

L'heure du duel venait de réellement débuter et Siam, avec une rapidité hors du commun engloutie l'espace vide entre nous. D'un premier geste du poing, elle me frappe à l'épaule puis à l'estomac. Incapable de me défendre ou de lire ses mouvements. Je subis la suite de son enchainement. Genou, coude et pied viennent parachever le premier acte mais en tout bien tout honneur, il était temps d'enfoncer le clou par une attaque beaucoup plus puissante. Malheureusement pour moi, je reste sur mon expérience de notre précèdent duel. La guerrière divine utilisait des techniques qui pomper allègrement mon Cosmos et ceci m'épuisa totalement après de longues minutes. Figer sur un tel panel d'attaques, je reste pantois quand elle déclenche une attaque inattendue. Créant un vide sous mon corps. Moi et la lumière aux alentours est aspiré par ce passage dont la destination m'est inconnue. Mais il en faudra pas longtemps pour que je subisse un nouveau contrecoup. Une puissante énergie me soulève et je ressors de cette ouverture pour finalement retomber violemment au sol.

Peinant à me relever, voilà que mes débuts commencent mal ! Mais je dois faire bonne figure et avec une motivation requinquée quant à vouloir gagner ce combat. J'opte pour une position d'attaque et il va falloir que mon entrainement avec Irène porte définitivement ces fruits. Il me faut utiliser une énergie capable se recrée cette attaque ! Concentrant mon Cosmos sur mon dos, je ressens mon tatouage réapparaitre. Intensifiant davantage mes forces sur mon tatouage, celui-ci reprend une forme identique durant mon entrainement avec la lionne. Une véritable aura sombre englobe la totalité de mon corps tandis qu'une panthère se dessine rapidement au-dessus de moi prêt à s'élancer vers la guerrière divine.

- Je vois que tu as une attitude plus offensive au combat. Il se peut même que tu remportes ce duel mais pour moi, il est avant tout de retrouver un niveau qui était mien autrefois. Si je dois perdre, ce sera avec fair play que je te reconnaitrais meilleur que moi mais en attendant, je ne crie pas à l’abandon.

Kuropansa 40 points de Cosmos utilisés.
Effet
Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.

[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Raiton_Kuropansa

Canalisant la foudre de mon corps sur mon tatouage. Celui-ci prend une forme réelle, celle d'une panthère noire qui s'élance vers son adversaire. Il va sans dire que la vitesse de la foudre à cette distance serait mortelle pour tout être non éveillé au Cosmos. Même un initié aura du mal à se défendre ou à esquiver face à cette rapidité d’exécution. Mais l'enchainement n'est point terminer, profitant de la foudre canaliser, je lance un enchainement qui lui aussi aura toutes ces chances de toucher ça cible.

Atomic Thunderbolt 5 Points de dégâts.

Spoiler:

Coups donnés : 40 ( Kuropansa, attaque cosmique ) + 5 ( Atomic Thunderbolt ).
Coups reçus : 5 Coups physiques + 30 ( La prédation de Nidhögg, attaque cosmique )
Coups parés : 0
Total coups reçus : 35
PA : 280 - 35 = 245
PC : 175 + 5 de récupération - 40 + 5 de récupération = 145
PV : 175 - 35 = 140
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue130/130[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue134/134[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:04

La puissante attaque de Siam avait porté. Après les techniques de ponction de vie, sa nouvelle technique de mort avait du surprendre le chevalier saint. Elle ne réussit pas à réprimer un petit sourire de satisfaction et se sentit soudain fière de sa force nouvellement acquise. Cette fierté, peut-être même excès de fierté, venait de Nidhögg le dragon furieux, elle le savait de Séléné qui l'avait mise en garde. Et justement, le bon vieux Alistair, qui n'était plus du tout aussi vieux qu'elle l'avait connu, allait lui mettre une jolie raclée.

A nouveau bénéficiant d'un corps jeune - ce qui l'a fit rire intérieurement car elle-même semblait plus vieille que ce qu'elle était réellement, tout l'inverse de son adversaire en somme ! - le saint de l'Autel déclencha une terrible attaque cosmo-électrique. En voyant le coup se préparer, les foudres danser, elle sut que jamais elle ne dresserait une protection suffisante dans les temps, aussi décida-t-elle de se défendre par avance avec le Puits d'Urd. A peine lancée, le coup la frappa, atténué par l'eau magique des Nornes.

Source d’Urd (VIE) 20 pts cosmos défense
Alors que l’attaque la frappe de plein fouet, Siam invoque le pouvoir des Nornes, qui déversent sur elle l’eau du puits d’Urd et qui la régénère et soigne instantanément ses plaies.

Mais à peine eut-elle protégé son corps que de nouveaux éclairs foncèrent sur elle. Cette fois-ci, elle ne se laisserait pas faire ! Siam usa de ses talents de jamirienne et mit à profit son entraînement avec Thor le dieu au Marteau divin. D'une transposition, elle esquiva toutes les frappes et réapparut instantanément au côté d'Alistair.

- A moi, bonhomme ! fut sa seul et unique mise en garde.

Usant de ses pouvoirs mentaux, elle frappa une fois du poings dans les côtes et mentalement dans le front, puis réitéra l'opération de l'autre coté et conclut par une transpisition au-dessus d'Alistair et tomba sur lui pour le frapper entre les épaules de ses deux poings serrés en massue.

Quand ce fut fait, elle enchaîna :

La prédation de Nidhögg (MORT) 30pts de cosmos
Siam crée un puits sombre sous son adversaire, aspirant toutes lumières alentours. Alors que le chevalier est attiré par le passage vers les enfers, Siam projette un puissant cosmos sombre qui monte de l'abîme et avale son adversaire, telle Nidhögg fondant sur sa proie, entraînant son adversaire avec lui.

*

Siam
Coups donnés : 5 (physique) + 30 (cosmique)
Coups reçus : 40 + 5
Coups parés : 20 + 5

Total coups reçus : 20

PA : 260/280
PC : 145 - 5 - 20 + 10 - 30 = 100
PV : 155/175.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue140/140[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue140/140[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue280/280[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:01

Siam est toujours aussi surprenante. Dès lors ma technique à ses soubresauts, elle se prépare d'ores et déjà à une défense qui me rappelle de vieux souvenirs. Mais voyons voir si la vitesse de l'éclair arrivera plus vite à toucher mon adversaire avant qu'elle enclenche une protection. D'un mouvement de bras en avant, voilà que le fauve électrique s'élance vers sa proie. A ceci près que des sphères de foudres créées une fois la bête élancer accompagne le mouvement pour être certain que la cible soit touchée. Mais lorsque la première offensive la touche de plein fouet, une eau que j'ai déjà aperçue à notre précèdent duel l'humidifie de haut en bas pour soigner les plaies ouvertes. Fort heureusement, ma seconde offensive arrive juste derrière et voyons voir si elle parviendra à s'en défaire ! Et la surprise me crispe quelques secondes, elle parvient avec une facilité déconcertante à esquiver et à arriver à ma hauteur pour lancer son assaut.

Un premier coup dans les côtes suivit d'un enchainement qui est conclu par une attaque basée sur son Cosmos. Une seconde fois, elle enclenche la prédation de Nidhögg. Aucune de mes défenses ne pourra contrer partiellement ou totalement cette attaque. Ce ne serait qu'une perte d'énergie à vouloir tenter le tout pour le tout, je ne dois que me concentrer sur la suite de la bataille. Et celle-ci sera rude. Blesser ici et là, des douleurs commencent à se ressentir. Je dois même avoir quelques os briser par son enchainement physique et ces attaques cosmiques mais je ne dois rien lâcher.

- Je vois que tu es doué pour infliger des douleurs télépathiques. Je suis agréablement surpris par tes progrès, il se peut même que tu deviennes un des Sept guerriers divins. Mais pour le moment, je me dois de me concentrer sur ce duel !

La rapidité des enchainements surtout basés par l’élément foudre sera peut-être la clé du duel mais je ne dois pas oublier que le froid de mes attaques est une autre de mes qualités. Mais voyons voir le progrès de mon dernier entrainement et surtout, voir si Siam sera capable de distinguer aussi aisément que précédemment ma prochaine attaque. Cette fois-ci, je concentre la totalité de mon Cosmos sur mon poing droit qui vient ensuite frapper le sol. Les secondes défilent et mon énergie continue de nourrir mon poing mais aussi le sol. Un cri strident peut même être aisément entendu sans en situer précisément la source.

Lightning Fang ( Type Foudre ) : 30 points de Cosmos utilisés.

Sans crier gare, un nombre incalculable d'éclairs sortent à même du sol pour se diriger vers la ou les cibles que je désigne. Et la foudre prend aujourd'hui pour cible, Siam mais je crains une nouvelle fois qu'elle adopte la même défense. Mais ce n'est que partie remise, tôt où tard, ma stratégie sera payante. Et je ne peux rester passif sur ma position, je dois bouger et éviter d'être pris pour cible par une nouvelle attaque de la guerrière divine. Sortant mon poing du sol, j'influence toujours mon Cosmos au niveau de cette parte du corps pour enchainer sur un dernier assaut.

Rozan Shinbu Ken 5 Points de dégâts

Je m'élance dans les airs et y concentre toute ma puissance dans mon poing avant de frapper mon adversaire et le plonger vers le sol avec. À cet instant, je me remémore une des attaques de mon adversaire. Celle où elle me ponctionna mon Cosmos ce qui à terme, m'avait totalement épuisé et me rendit presque inapte à notre dernier combat. Une nouvelle fois, je n'ai point de défense et je ne sais toujours pas si elle va lancer cet arcane contre moi aujourd'hui. Mais sans prendre de risque, je recule de plusieurs mètres et le terrain connaît déjà une transformation due à nos attaques. Quelques crevasses ont été dessiner et là où est mon adversaire, une légère crevasse l'encercle.

- Ce combat s'annonce palpitant. Et quelle que soit l'issue de ce duel, mon opinion restera inchangés mais terminons ce que nous avons commencés.


Coups donnés : 30 ( Lightning Fang, attaque cosmique ) + 5 ( Rozan Shinbu Ken ).
Coups reçus : 5 Coups physiques + 30 ( La prédation de Nidhögg, attaque cosmique )
Coups parés : 0
Total coups reçus : 35
PA : 245- 35 = 210
PC : 145 + 5 de récupération - 30 + 5 de récupération = 125
PV : 140 - 35 = 105
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue130/130[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue134/134[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:28

Trop vite, trop fort.. peut-être en avait-elle trop fait d'un coup. Peut-être cette fierté surdimensionnée que Nidhögg lui imposait avait-elle fini par devenir néfaste. Quoi qu'il en soit, alors qu'elle maîtrisait parfaitement ce duel, l'abus de l'appel du dragon noir devait être payé.

Alistair avait pris cher, et Siam, fière de ses actions millimétrées, avait baissé sa garde, subissant alors le terrible assaut des éclairs cosmiques. Venant du sol et frappant partout autour, elle subit tout du long sans pouvoir se mouvoir, en proie à l'électrocution infernale, comme des dents impalpables qui vous transperçaient jusqu'à la moelle épinière. A peine cela fut-il terminé qu'elle fut percutée par les balles de foudre. L'eau du puits d'Urd vint encore une fois la soigner, et alors qu'elle ne tenait sur ses jambes que grâce à son armure un instant plus tôt, Siam sentit à présent ses forces lui revenir peu à peu.

Source d’Urd (VIE) 20 pts cosmos défense
Alors que l’attaque la frappe de plein fouet, Siam invoque le pouvoir des Nornes, qui déversent sur elle l’eau du puits d’Urd et qui la régénère et soigne instantanément ses plaies.

Observant son adversaire aux attaques étonnantes, elle se décida à reprendre ses distances et fit un bond en arrière, décrivant une parabole parfaite avec son corps. De l'emplacement de l'attaque du saint, qui avait détruit la pierre sur une vaste zone cerclée, Siam fit s'élever des roches et les fit s'écrouler sur son adversaire. Ce simple répis lui permis d'intensifier son cosmos au maximum afin d'arriver à une nouvelle compréhension du monde. Sa vision des flammes de vie s'élargit. Elle avait atteint le septième sens.

Fire of life (VIE) 60 pts cosmos 7ème sens
Siam étend sa perception des « flammes de vie » autour d’elle et les emprunte pour une courte durée. Alors que la terre semble terne et la vie soudain absente tout autour d'elle, la cosmo-énergie et les capacités de Siam sont démultipliées le temps de porter une attaque surpuissante.
EFFET : Abasourdi par la puissance du choc, l’adversaire ne se défend pas à la prochaine attaque cosmique.

Baignant dans une aura brillante d'énergie de vie concentrée, elle créa une gigantesque boule à la couleur laiteuse et la projeta d'un poing puissant sur l'adversaire.

hrp : GENKIDAMAAAAA
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Nail4210

*

Siam
Coups donnés : 5 (physique) + 60 (cosmique / imparable)
Coups reçus : 30 + 5
Coups parés : 20

Total coups reçus : 15

PA : 245/280
PC : 100 - 20 + 10 - 60 = 30
PV : 140/175.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue140/140[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue140/140[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue280/280[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:21

Le combat était rapide, peut-être trop. Les minutes s’épuisent et je me rend compte de certaines erreurs qui auraient pût me coûter plus cher que ce que j'ai déjà subis à présent. Siam est forte, très forte même. Son potentiel va encore plus loin que l'armure nouvellement acquise. Je m'estime chanceux que nos camps respectifs ne rentrent pas en guerre. Combattre en temps de guerre un tel adversaire n'est pas de tout repos mais revient à nos moutons. Mon attaque à fait mouche, cependant, mon adversaire use d'une défense désormais habituelle. À cet instant, je reprends espoir, la guerrière divine a usé de bien plus de force pour rester dans le jeu ce qui se traduit par son nouvel assaut. Elle éleva un monticule de roche qu'elle expédie en ma direction. Vu la distance qui nous sépare actuellement, il me sera aisé de me défendre, une première à ce premier tour.

Freezing Coffin ( Type Glace ) : 5 points de Cosmos utilisés.

Je crée un énorme bloc de glace devant moi en utilisant l'humidité présente dans l'air. Cette manœuvre est pour me protéger des innombrables pierres qui prennent désormais pour cible cette protection plus dur que la roche. Mais la suite s'annonce bien plus terrible pour moi. L'arène commence à trembler face à un puissant Cosmos s'élevant de plus en plus, mon mur soudainement créé se fissure comme du verre tandis que poussières et roches s’élèvent comme attirer par ... une énorme boule d'énergie apparaissant soudainement dans le ciel. Peu d'adjectif peut décrire une telle attaque, extrêmement dense en énergie et en puissance, je crains le pire et sans même penser à me défendre ou pouvoir esquiver, voilà que cette attaque est dirigée vers moi. Un hurlement de douleur se fait soudainement entendre tandis que l’arène subit plus encore le choc des titans. Allonger au sol, mon armure est fissurée de part et d'autres mais mes forces et ma volonté de gagner me permet de me remettre debout et de terminer ce combat. Fixant la jeune femme, je constate qu'elle est bien plus épuiser que moi mais rien ne me laisse présager un avantage pour moi. Une nouvelle fois, j'ai une haute estime envers l'ase, me croire victorieux serait irrespectueux. Pour vérifier la véracité de mes dires, j'envisage de contrattaquer par une attaque qu'elle connait très bien. Levant mon bras face à elle, un vent glacial souffle mes cheveux et fouette toute l’arène mais ce qui suit, sera bien plus terrible.

Diamond Dust Ray ( Type Glace ) : 30 points de Cosmos utilisés.

Visuellement apparentée au Lightning Plasma, cette technique consiste à envoyer des faisceaux de lumière, sur l'adversaire. Ces faisceaux sont de par nature d'élément glace. Toutefois, je ne peux rester sur une telle faim, l'appétit de la victoire se fait de plus en plus ressentir, mon bras toujours lever, je porte une violente attaque avec mon poing, ce qui crée alors une tornade horizontale parcourue d'arcs électriques. Deux attaques en une en quelque sorte et je serais curieux d'apercevoir quel stratagème Siam mettra en œuvre pour se défaire de telle situation.

Mōko Reppū Shiden Ken 5 Points de dégâts.


Coups donnés : 30 ( Diamond Dust Ray, attaque cosmique ) + 5 ( Mōko Reppū Shiden Ken ).
Coups reçus : 5 Coups physiques + 60 ( Fire of life, attaque cosmique )
Coups parés : 5
Total coups reçus : 60
PA : 210 - 60 = 150
PC : 125 - 5 ( Défense ) + 5 de récupération - 30 ( Attaque Cosmique ) + 5 de récupération = 100
PV : 105 - 60 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue130/130[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue134/134[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:46

Fire of life, l'attaque ultime de Siam de Nidhögg, avait fait mouche. Personne ne pouvait éviter l'attaque des énergies de la terre ! Cependant, cette dépense faramineuse d'énergie dont elle avait fait preuve pour déclencher son attaque et s'allier les puissances de vie l'avait épuisé.

Elle se retrouva donc incapable d'attaquer à nouveau alors qu'Alistair se trouver presque à l'article de la mort. Lentement, le saint d'argent se releva et des morceaux d'armures tombèrent au sol durant son mouvement. Il était impressionnant par sa volonté, alors que Siam, de son côté, était incapable de bouger. Alistair l'avait compris, et déclencha une attaque terrible. Des faisceaux de lumière rigide et froide partirent de partout, presque impossible à détecter ! Alors que Siam, incapable de faire le moindre mouvement, se fit transpercer par certains de ces traits implacables, le saint y ajouta des éclairs et la douleur, indescriptible, était terrible.

Au sol, épuisée, incapable de rassembler son cosmos pour une attaque cosmique, se relevant malgré ses blessures, les jambes soudain tremblantes, Siam fit la seule chose qu'elle put : rester immobile, mais debout.

Mentalement, elle visa l'enveloppe corporelle de son adversaire et le fit s'élever dans les airs. C'est tout ce qu'elle pouvait faire. Le corps lévitant d'Alistair tomba soudain, alors que la protectrice d'Asgard relâcha sa tension mentale. Voila ça seule attaque, qui vaudrait bien l'un de ses petits combos secrets.
*

Siam
Coups donnés : 5 (physique)
Coups reçus : 30 + 5
Coups parés : 0

Total coups reçus : 35

PA : 210/280
PC : 30 + 10 = 40
PV : 105/175.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue140/140[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue140/140[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue280/280[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:37

L'issue du combat vient de prendre un réel tournant, cela faisait quelques minutes que je constatais un certain épuisement du Siam mais après avoir déclenché sa plus puissante attaque et s'être défendue. Ses forces sont à bout physiquement. Cela va être un avantage décisif pour la fin de ce duel mais la guerrière divine ne se laisse pas abattre pour autant, elle se replace tant bien que mal sur ses jambes tremblotante. Et incapable de bouger convenablement, sa force mentale demeure puisque je ressens mon corps agir en dehors de ma volonté. Mais ma volonté dépasse soudainement ma propre imagination, mes deux paumes relâchent une multitude de miroirs former en totalité par la glace. Une défense suffisante pour contrecarrer cette attaque. Il va sans dire que fasse à une attaque cosmique de Siam, j'aurais eu du mal.

Makyô Hyô Shô ( Type Glace ) : 5 points de Cosmos utilisés.

Spoiler:

La fin du combat proche, je me ressaisis et pris d'une nouvelle volonté, je me remets d'aplomb. Il est temps pour elle de goûter au froid absolu, je lève mes bras pour joindre mes paumes l'une sur l'autre au-dessus de ma tête. J'y concentre la grande partie de ce qui me reste en énergie pour lever une tempête digne des terres de Sibérie. Les secondes qui découlent ensuite peuvent paraître des minutes, des heures mais il en est rien face à la puissance dévastatrice qui va s'abattre sur l’arène et ... Siam.


Freezing Shield ( Type Glace) : 60 points de Cosmos utilisés.
Effet ( Uniquement à 60 CS ): Votre attaque inflige 70pts de dégâts.

Lorsque j'abaisse mes bras vers mon adversaire, un violent vent froid est relâché et le Freezing Shield ralentit le mouvement des atomes qu'elle frappe, ce qui permet de se rapprocher le plus près possible du Zéro Absolu, moment où les atomes cessent complètement de se mouvoir. La guerrière divine est alors enfermer dans un mur de glace. il va sans dire que même un habitué des terres en Sibérie aura bien du mal à supporter un tel degré de mordant. Mais comme pour enfoncer le clou, je profite de l'état d'épuisement total de mon adversaire pour lancer quelques coups physiques. Je concentre mon Cosmos dans mon poing tandis que des éclairs tonnent derrière moi, puis j'envoie Cinq boules d'énergie remplies d’électricité. Voyons voir s'il lui reste un semblant de force.

Coups donnés : 60 ( Freezing Shield, attaque cosmique ) + 5 ( Atomic Thunderbolt ).
Coups reçus : 5
Coups parés : 5
Total coups reçus : 0
PA : 150
PC : 100 - 5 ( Défense ) + 5 de récupération - 60 ( Attaque Cosmique ) + 5 de récupération = 45
PV : 45
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue130/130[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue134/134[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:04

Siam était épuisée, ses forces déclinaient et après sa dernière attaque misérable qui n'avait même pas porté ses fruits, elle commença à réviser son jugement du combat. Nidhögg l'avait-il trompé ?

Après avoir fait preuve d'une défense redoutable, le saint de l'Autel, en savant pratiquant du ralentissement des atomes, intensifia sa cosmo-énergie. Les capacités d'empathie de Siam l'aidèrent à saisir la portée de ce qui allait se passer très bientôt.

... elle n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage. Alors qu'elle observait, toujours incapable de bouger, rassemblant tout le cosmos disponible au fond de ses cellules, petit à petit, Alistair déploya toute sa maîtrise, mise en pratique dans une attaque dévastatrice. Le froid était asgardien !
... avant de devenir indicible ! Rien ne pouvait survivre à cela. Le gel l'envahit, l'enveloppa, ralentit ses fonctions vitales... Après quelques simples secondes de ce traitement, elle était enfermée dans un cercueil de glace à température de zéro absolu. Incapable de rien, même pas de respirer.
Elle perdit conscience, et les secondes s'égrenèrent, s'étirèrent, le temps ne signifiait actuellement plus rien pour elle.

Soudain elle reçut un choc. La sensation fut désagréable et lui fit revenir à la conscience, à l'éveil. Incapable de bouger pour autant, elle reconnut quand même la douleur que provoquait les poings électrique du silver saint. Sans le savoir, il l'avait rappeler à la vie alors qu'elle s'était oublié. Protégée dans son cocon de glace, yeux fermés, incapable de voir quoi que ce soit de matériel, elle n'était tout de même pas aveugle.

Sa conscience s'élargit, elle ressentait la présence et l'éreintement de son adversaire. Elle n'abandonnerait pas. Même coincée ici, bloquée dans un cercueil à tout jamais, son âme combattrait jusqu'à ce que la dernière goutte de son sang quitte son corps meurtri !

La guerrière divine invoqua le dragon féroce, elle le vie, ne fit qu'un avec lui, et déclencha depuis sa cage la plus terrible attaque du messager du Ragnarok, le mangeur d'âmes !

Nidhögg's spirit smash (MORT) 40pts de cosmos pour 40 dégâts Attaque forte
Tel le dragon du Ragnarok fondant implacablement sur sa proie, Siam s'envole hors de son corps et frappe son adversaire d'un poing spectral surchargé de cosmos. L'adversaire se retrouve expulsé de son propre corps par la puissance de l'impact !
Si subite de plein fouet, l'adversaire éprouvera de lourdes difficultés à réintégrer son corps et sera ponctionné de 5cs au début de ses deux prochains tours. (Effet valable uniquement à 40cs)
hrp : je rappelle que suite à mon attaque 7sens, tu ne peux pas te défendre à ma prochaine attaque cosmique, donc celle-ci.


Quoi qu'il arrive et quels que soient les barreaux qui lient son corps, son âme, elle, était toujours libre !


*

Siam
Coups donnés : 5 (physique) + 40 (+effet > - 5CS durant 2 tours au début de chaque tour)
Coups reçus : 70 + 5
Coups parés : 0

Total coups reçus : 75

PA : 210/280
PC : 40 - 0 + 10 - 40 = 10
PV : 30/175.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue140/140[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue140/140[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue280/280[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:41

Mon attaque à cet instant du combat fait inévitablement mouche. Percutant mon adversaire de plein fouet, le froid glacial eût raison des dernières forces du Siam. Tombant peu à peu inconsciente à travers le mur de glace s'épaississant autour d'elle. Son regard se ferme puis son corps se fige totalement. Beaucoup par le passé on était laissés dans un tel état d'enfermement mais comme pour être certains de ma victoire, Cinq boules condensées de foudre s'élancent à vive allure et s'infiltrent aisément à travers la glace. Agissant comme un catalyseur, la guerrière divine s'éveille. Son corps prisonnier de cette prison de glace, elle arrive à se sortir de cet enfermement. Sa propre âme quitte son enveloppe charnelle et parvient à canaliser une dernière fois, ces ultimes forces. Sa volonté prend tout son sens, elle parvient, poing en avant à quitter le mur de glace et me frapper avec une force inouïe. Est-ce la là force du dragon du Ragnarok ? Sa dernière attaque m'avait fait de sérieux dégâts mais celle-ci est tout aussi surprenante. Malgré tout, comme par réflexe, j'improvise un nouvel écran de glace qui a pour effet de contrecarrer les coups physiques de la guerrière divine.

Makyô Hyô Shô ( Type Glace ) : 5 points de Cosmos utilisés.

Mon corps est valdingué à des dizaines et des dizaines de mètres mais le plus surprenant et à venir. Peinant à me relever, mon regard parcourt l'arène pour repérer la guerrière divine. Et un corps qui n'est autre que le mien est allongé au sol, inerte, sans vie ... Comprenant la toute-puissance de son attaque, il va me falloir agir une bonne fois pour toutes. Puissant à mon tour dans mes dernières forces, je le concentre sur mon tatouage dessiner sur mon dos. Peu à peu, des arcs électriques parcourent mon corps, ils deviennent de plus en plus nombreux et condensés. Un premier rugissement se fait entendre, un second puis les arcs électriques forment peu à peu un animal.

Kuropansa ( Type Foudre ) : 40 points de Cosmos utilisés.
Effet - Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.
Spoiler:

L'animal prend peu à peu la forme reconnaissable d'une panthère qui s'assombrit au fil des secondes. Rugissant comme prêt à s'élancer, mon mouvement de bras en direction du Siam lance le dernier assaut. Mon bras toujours pointaient vers mon adversaire du jour, je canalise les derniers arcs de foudre pour en former Cinq boules que j'envoie rapidement en sa direction.

Atomic Thunderbolt 5 Points de dégâts.

Spoiler:


Coups donnés : 40 ( Kuropansa , attaque cosmique ) + 5 ( Atomic Thunderbolt ).
Coups reçus : 45
Coups parés : 5
Total coups reçus : 40
PA : 150
PC : 45 - 5 durant 2 tours au début de chaque tour - 5 ( Défense ) + 5 de récupération - 40 ( Attaque Cosmique ) + 5 de récupération = 5
PV : 5
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue130/130[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue134/134[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:24

Toujours gelée, son âme incapable de réattaquer, son corps emmuré, Siam se savait sans défense. C'est donc avec un sentiment d'impuissance sans borne qu'elle vit Alistaire se relever de son attaque, réintégrer difficilement son corps... et frapper !

La panthère courut, fonça, bondit... et brisa le cercueil de glace en mille morceaux. Son corps était à nouveau vivant. Mais il ne pourrait plus se relever avant d'avoir retrouver une température décente. Alistair était là, toujours debout bien qu'à la limite de la chute. La jeune guerrière s'accroupit à côté de son corps froid. Là, patiemment, elle transféra du cosmos pour faire un apport calorique, ne voyant plus rien autour d'elle.

Alistair, dans son corps physique, ne pouvait pas voir l'âme de Siam. Pourtant, il crut entendre la voit de la guerrière de Nidhögg lui chuchoter à l'oreille un "Bravo, chevalier. Et Merci !"

Siam ne se releva pas. Mais son âme toujours veillait sur son corps.


*

Siam
Coups donnés : 0
Coups reçus : 40 + 10 + 5
Coups parés : 0

Total coups reçus : 55

PC : 10 + 10 = 20
PV : -25/175.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue140/140[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue140/140[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Left_bar_bleue280/280[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:51

Je viens de remporter mon premier duel et je n'en reviens toujours pas. Siam est une redoutable adversaire et l'avoir battu me donne la motivation nécessaire pour espérer aller le plus loin possible dans cette compétition. Mon âme venait de réintégrer mon corps, lui-même recommençant à reprendre vie. Qui allait-je affronter à présent ? Spectre, Saint, Titans ou une nouvelle fois un guerrier divin ? Il n'est pas encore temps de réellement spéculer sur mon prochain adversaire mais de reprendre des forces. Et sans attendre, je quitte tout doucement l’arène de combat. Un léger vent vint soulever certaines mèches de mes cheveux tandis qu'un murmure presque inaudible se fit entendre. Incapable d'en soutirer le moindre vent, je me retourne, fixant le corps de Siam, puis, je détourne mon regard pour le plonger vers la sortie ....


HP : Merci pour ce très bon combat, j'ai eût peur mais face à une telle adversaire, c'est normal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou
»  [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Milan VS Dephteros Vulcain
»  [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: