Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La foudre attend l'apocalypse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:49

Arbhaal était en vie ? Voilà qui était pour le moins étrange. Quelques heures plus tôt, le Sethni avait ressenti le cosmos du Tigre Viking s’éteindre sous les assauts répétés du défunt juge du Garuda ! Arbhaal avait-il été réellement tué ou avait-il déjà accomplit le miracle de revenir d’entre les morts ? Difficile à dire. Le Capricorne ne put que sourire à son arrivé, heureux de voir qu’un aussi vaillant guerrier divin était toujours de ce monde. C’est seulement lorsqu’il le vit se diriger vers sa prêtresse que le chevalier d’or remarqua réellement sa présence. Quelques instants après, Angèle envoya balader le Juge du Griffon, situation presque digne d’être confondue avec une scène de ménage s’ils ne s’étaient pas trouvés en un lieu saint dans un moment aussi critiques. Plus cruelle fut la tentative désespérée de Tenshu de venir en aide à son maître. L’impétuosité de la jeunesse était là une chose que Milan connaissait très bien et ne pouvait reprocher au Saint porteur de l’armure du canasson ailé. Même désarçonné et légèrement affaiblit, le Griffon restait un grand guerrier et un Juge d’Hadès qui ne pouvait se faire ébranler par ce genre de tentative à moins qu’elle ne soit vraiment déterminée et porteuse d’une justice sans borne. Malgré ce fait, Alessio s’adressa tout de même au Sethni, rappelant au passage leur affrontement sur l’île de Circé. Il était bien le seul à considérer le coup final comme un couteau dans le dos, lui qui était arrivé sur un territoire d’Athéna par surprise et l’avait attaqué en traître et sans ménagement. Il se permit également d’insulter la mémoire de Kyrian du Phénix noir et de réitéré sa proposition qui consistait à faire changer de camp le Capricorne d’or pour grossir les rangs de l’armée des enfers. Si cette proposition était restée un temps dans son esprit et qu’il avait été assaillit de doutes et de questions, il était sûr d’une chose à présent : il n’était pas prêt de rejoindre ce camps, surtout après leur attitude à la fin du combat contre les cavaliers de l’Apocalypse. Envahir ainsi le Sanctuaire prouvait bien qu’on ne pouvait leur faire confiance et le Sethni, outre ses idéaux, ne pouvait lutter pour des gens qui le tromperait à la première occasion venue.

- Il s’agit peut-être de mensonges pour toi mais pour d’autres non. La vérité est différente pour chacun et Kyrian est sans conteste un guerrier au courage et aux valeurs exceptionnelles. Il sert peut-être un autre dieu mais je dois lui reconnaitre cela. Si tu n’es pas capable de le comprendre, ce n’est pas mon problème, juge du Griffon. Quant à ton offre, bien qu’alléchante, je me dois encore une fois de la refuser ce que tu dois sûrement comprendre. Je n’aurai jamais l’audace de prétendre que je ne serai jamais atteint par les forces du mal mais pour l’heure ma détermination est plus grande que tu ne peux l’imaginer et ce genre d’offre ne m’émoustille même pas. Tu oses en plus demander cela face à la déesse que je sers. Ton audace et ton arrogance n'ont donc aucune limite. Ce n’est pas encore aujourd’hui que tu me recruteras, Alessio !

Pas besoin d’ajouter quoi que ce soit de plus. L’objet de sa venue en ces lieux n’était sûrement pas le Capricorne mais plutôt le Sagittaire envers qui Alessio semblait entretenir une attirance ou autre chose de particulièrement malsain. Angèle était une femme forte qui pouvait gérer ce genre de situation seule, même si le Sethni préférait garder un œil sur leur petit numéro des fois que ça ne dégénère trop. Il n’en connaissait pas les tenants et les aboutissants mais il était sûr que le Griffon avait encore quelques mauvais tours dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue250/250La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue300/300La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:23

Ce n'était qu'une simple proposition, et pourtant il semblerait que le Guerrier Divin l'est mal pris....très mal pris. A vrai dire je n'insinuais rien du tout, seulement que peut-être j'aurais pu me rendre utile. Enfin, ce n'est pas a moi de décidé.

- Guerrier Divin, sache que je ne prétendais pas le contraire. Je voulais juste me rendre utile et si je t'ai vexé, j'en suis désolée, mais ce n'est non plus un raison d'élevé ton cosmos au point de vouloir te battre. Je ne me fais pas de doute que tu es surement plus puissant que moi. Je te laisse donc repartir avec ta prêtresse, et j'espère que la prochaine fois que nous nous verrons, cela sera dans de meilleurs circonstance.

Le Guerrier Divin reparti donc vers ses terres d'Asgard en compagnie de sa prêtresse. Mais avant cela, Le Juge du Griffon, du moins c'est ce qu'il semblait être, tenait un discours plus qu'arrogant. C'était donc sa les Juges des Enfers ? Des personnes arrogante et certes puissante mais pas invincible. La preuve en est la défaite du Juge du Garuda contre notre Déesse. Néanmoins ils sont quand très fort et a ne pas prendre a la légère. Quant au Guerrier Divin, il avait raison, la bataille fait toujours entre Thanatos et Shiyo. Dans tous les cas, le Juge du Griffon parlait beaucoup mais ne faisait pas grand chose, peut-être n'avait-il pas l'intention de se battre mais dans ce cas la, que vient-il faire ici ? C'est étrange. Que va-t-il faire et que va-t-il se passer surtout ? C'est seulement le temps qui nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue350/350La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue485/485La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue700/700La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:54

Orion fut soulagé de voir Séléné se diriger vers la sortie en compagnie du guerrier divin qui lui servait de protecteur. Le temple du lion n'était plus qu'une ruine et le combat de Thanatos contre Shiyo menaçait la vie des personnes présentes. Comme pour corroborer son inquiétude, Thanatos usa de sa plus terrible attaque et balaya le chevalier d'or du Verseau tout en ne prenant aucune garde aux dommages collatéraux. Orion prit panique. Milan pouvait être trop affaibli par son combat contre Kyrian pour esquiver la déflagration de la "Terrible Providence" de Thanatos. Alistair et Altia étaient eux aussi en danger face à un tel pouvoir.
En un geste, Orion leva le bras gauche en direction de Thanatos. Aussitôt une sphère lumineuse et translucide s'éleva devant les chevaliers et absorba dans un crépitement terrible la déflagration résiduelle de la plus puissante attaque du dieu de la mort. Soulagé par la sauvegarde des Saints, le réceptacle de la déesse Athéna posa un regard indéchiffrable sur Alessio, qui s'était adressé à lui.
Ce juge n'était pas simplement un vulgaire sbire d'Hadès. Depuis leur première rencontre, lui et orion s'étaient reconnus comme des alter-égos. Le pur, bienveillant chevalier d'or du bélier avait une némésis et elle se tenait devant lui en cet instant. Il s'adressa à Alessio d'un ton neutre, presque amusé.

- Tu ne change pas, Griffon. Faire don de mon corps à ma déesse est le plus grand honneur que je pouvais désirer. C'est ce qu'on appelle le sens du sacrifice. Mais je doute sincèrement que ce type de sentiment te soit envisageable. De toute manière, quel sentiment peux tu éprouver ? J'éprouve de la compassion pour toi et le néant de ton âme.

Le combat de Shiyo allait bientôt se terminé. Le noble Verseau ne vaincrait pas son adversaire et tous le savaient. Mais c'était son choix, son sacrifice, son expiation. Chacun à leur manière, Orion et Shiyo avaient payer leurs fautes involontaires. Alors que son regard déterminé se posait sur Thanatos, le réceptacle d'Athéna reprit d'une voix lente à l'adresse du juge.

- Tu aimes demeurer le maitre du jeu dans lequel tu enfermes tes proies. Par la force ou la ruse. Cela te confère une indépendance mais également une solitude que je n'ose imaginer. En privant tes victimes de leur libre arbitre, tu accrois ton sentiment de puissance et tu mets en avant ta propre liberté au détriment des autres. Le sens du sacrifice n'est pas si différent. Le dernier acte de ma vie est d'en faire don. Jamais tu ne pourras atteindre une telle liberté, une telle sensation de paix et de certitude. Oui. Je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue310/310La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 2:02

Le Griffon. Comme toujours, il parlait beaucoup. Beaucoup trop. Les mots étaient surement l'une de ses armes les plus redoutables. Il annonçait avoir vaincu l'un des guerriers divins. C'était donc ça, le malaise que j'avais ressentie plus tôt ? Possible.

"Ce que je suis venue faire ici ne vous regarde pas, très cher. Par ailleurs, j'ai terminé, et ce qu'il se passe maintenant ne me regarde pas. Je n'ai guère le temps de jouer, et, de ce fait, je vais devoir délaisser votre compagnie. "

Arbhaal avait déjà, bien décidé à quitter cet endroit, à retrouver le Pays d'Asgard. Il eu toutefois le temps de sermonner un guerrier du Sanctuaire. Le tigre viking avait été blessé dans son orgueil ou sa fierté ? Ou peut-être cherchait-il un exutoire. Peu importe. Tout ceci était sans grande importance. Je pensais déjà à tout ce que j'aurais à faire en rentrant au Palais...

Dans le temple, le combat entre le chevalier d'or du Verseau et le Dieu de la Mort faisait toujours rage. Mais étrangement, la force dégagée par ce combat, et son impact sur la structure même du temple, ne semblait pas déranger les personnes présentes. Allaient-ils tous rester ainsi à regarder, à attendre la fin de cette mise à mort ? Malgré l'adresse du Chevalier, pour moi, la victoire de Thanatos ne faisait pas l'ombre d'un doute. Du moins, si les choses restaient ainsi. Peut-être Athéna apporterait-elle son soutien à son combattant. Mais il était là question de vengeance et d'honneur. Qui oserait s'interposer ? Personne...

Le tigre d'Asgard se trouvait déjà à la sortie du temple, quant à Kisu, il restait dans l'ombre, non loin de moi. Il était grand temps de partir. Je n'avais que trop traînée à cet endroit. Assister à une mise à mort n'était pas quelque chose dont j'avais envie ou besoin.

J'emboîta alors le pas à Arbhaal.


=> Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue181/181La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue213/213La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:57

    Il suivit la Prêtresse jusqu’au temple du lion, à présent il suffisait d’espérer que tout se passe bien pour afin retrouver Asgard. Il s’était lui aussi cacher derrière un pilier du temple du lion non de celui où était Séléné. Il observait tout cela, avec un mélange d’inquiétude et de fascination tant les chevaliers qui se battaient là étaient d’une puissance colossale. Des tremblements, des éclairs, Kisu regardait tout cela avec attention, et faisait ce qu’il pouvait pour éviter de se faire remarquer.

    Lorsque tout se calma de façon relative évidemment, le jeune garçon observa sa Maîtresse qui elle s’était tenue là, sereine et impassible, en attendant que l’orage ne passe avant qu’un spectre ne vienne s’adresser un instant à elle. Soupirant de lassitude, et n’ayant plus que l’envie de rentrer, l’ase continué d’attendre tranquillement attendant le signal pour quitter ce temple, et également quitter le sanctuaire qu’il avait tant visité ces derniers temps. Mais à présent tout était terminé, Séléné avait agie comme elle le devait pour aider les chevaliers d’Athéna, lui aussi avait fait ce qu’il avait à faire selon ses compétences.

    En tout cas, ce spectre semblait être fort vu comment il avait repéré la prêtresse d’Odin parfaitement dissimulé. Mais bon, cela n’était qu’un léger contretemps, car elle lui répondit et quitta ce lieu… Satisfait, le jeune serviteur suivit le pas, et dans l’ombre quitta le temple du lion, ainsi que le sanctuaire.


Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue140/140La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue140/140La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue280/280La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:24

Nous sommes tous libres de suivre notre chemin et personne pour nous donner les réponses. Il y a plusieurs chemins nous permettant de trouver des réponses et il nous revient de trouver le nôtre. Ne suivre personne était et est mon credo. Et même si mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde. Il en va de même pour les chevaliers de l'espoir, nous agissons dans l'ombre et le respect se gagne ; on n'en hérite pas, ni ne l'achète. Shiyo du Verseau et Milan du Capricorne viennent tous les deux de souligner les valeurs de respect que doivent démontrer les chevaliers d'Athéna. En dehors de ces chevaliers d'or, Tenshu et Altia, tous deux chevaliers de bronze ont suscité certaines vives réactions. Sur la proposition d'Altia, je ne peux que rejoindre la réaction d'Arbhaal avec toutefois, un avis plus nuancé. Car ils n'aient pas de notre devoir d'escorter la grande prêtresse d'Odin jusqu'à son royaume et nous n'avons fait qu'au mieux, lui ouvrir la voie bien encombrante de la maison du Lion.

D'un bref regard envers le guerrier divin et la prêtresse quittant les lieux, je fixe un arrivant n'ayant pas pris la peine de se présenter mais ses mimiques laisse dire qu'il est du camp d'Odin. Si tel était le cas, son départ se fera insensément sous peu. Départ que je dois à mon tour suivre, ma présence ici n'a pas lieu d'être si tenté elle eût un intérêt. Je vais devoir campé à nouveau à la maison du Bélier, le chevalier du Lièvre n'eût semble t-il point envie de se mettre délibérément au danger ou alors d'autres visiteurs ont gagner le temple du Bélier. Avec des informations à jour et approuvant les paroles d'Athéna, je pose un genou à terre.

Très bien Athéna. Et quelles que soient les épreuves, quels que soient les évènements à venir ici même, j'ai toute confiance envers vous et ceux et celles combattant en votre nom.

Lentement, je pris direction de la sortie de la maison du Lion avec en prochaine destination, le temple du Bélier.

Arrow Le temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue250/250La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue300/300La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:46

Un autre Guerrier Divin avait apparemment suivit la prêtresse, mais il ne dit pas mots et ne se présentera pas, Il suivit simplement la direction prise par la prêtresse et l'autre Guerrier Divin afin de retourner sur leur terre d'Asgard j'imagine. Rien n'avait tellement changé, la bataille entre Thanatos et Shiyo ne se terminais pas et le Griffon semblait vraiment au sommet de son arrogance. Je ne pense pas qu'ils auront recours a moi pour abattre les spectres, et même si c'était le cas, je ne ferais peut-être pas le poids, je vais donc essayer de me rendre utile autre part.

- Très bien Athéna. Et quelles que soient les épreuves, quels que soient les évènements à venir ici même, j'ai toute confiance envers vous et ceux et celles combattant en votre nom.

Allistair prononça ces paroles avec plein de confiance. Je ne doute pas non plus de la puissance des Gold Saint et d'Athéna, je vais donc le suivre puisqu'il retourne au Temple du Bélier pour faire bonne garde.

- Allistair, je te suis, je pense que je serais plus utile là-bas qu'ici...

Je mis un genou a terre envers notre Déesse, pour la saluer et je rejoignis Allistair vers le Temple du Bélier...

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue302/302La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue384/384La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue580/580La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:33

Thor regardait la scène se dérouler sous ses yeux, toujours accoudé sur l’une des colonnes du temple. Il était venu voir si Dame Séléné allait bien et visiblement cette dernière se portait plutôt bien, elle donna même l’ordre de repli. Visiblement elle avait fait ce qu’elle devait faire et cette attaque entre spectre et Athéniens ne la regardait pas, ni le royaume d’Asgard….

Thor regarda les différents protagonistes du temple évacuer un à un les lieux. Voyant qu’aucun réel danger n’était présent il décida de ressortir du temple sans rien dire et lorsqu’il fut juste au niveau des statues en forme de lion, il demanda à Hagën de reprendre son apparence et de rentrer en Asgard. Une nouvelle fois la cosmo énergie de Thor s’éteignit et un simple mortel se retrouvait au beau milieu des temples Athéniens :

*Et bien rentrons même si je sens qu’une crise nous attend en Asgard…*

Arrow palais d'odin
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue265/265La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue265/265La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:36

Sans un mot, elle regarda les Asgardiens quitter le temple, quel soulagement ! Les prêtres avaient une vie plus fragile que les guerriers, mais un esprit plus fort, cela été du à leur fonction de base, la prière et savoir les intentions des dieux. Un prêtre était essentiel à chaque sanctuaire de ce monde. Asgard n’était plus la nation d’autant, il était important que celle-ci quitte les lieux avant que Thanatos ne revienne de son combat contre le Verseau. Shiyo n’en avait plus pour très longtemps. Et l’archère se devait d’être prête. Les autres ne pouvaient pas remplacer Shiyo, même si le combat allait être serrée, Angèle se devait d’affronter la mort, peut importe le résultat. Elle n’aura qu’à dire à Shiyo de l’attendre dans l’autre monde, un sourire en coin se dessina sur son visage. Peut-être traverseront-ils ensemble le chemin des enfers pour revenir dans ce monde.

Son attention revient vers Alessio quand celui-ci fini son discours avec Sélène et le Capricorne. Il semblait que le Juge avait des interactions avec tout le monde, et aucune ne semblait amicale. Alors qu’elle s’apprêtait à détourné son attention, un claquement de doigt de la part du Juge et une myriade de souvenir embruma son esprit. Elle était en train de revivre son arrivé au sanctuaire après la guerre contre le néant qui avait secoué l’univers dans son entier. Sans un mot, son pas se figea dans le temps, elle revit son état secondaire en train de lutter contre sa seconde moitié, celle que Belgarath avait influencé en elle, lors d’un pacte maléfique. Lors de son état second, elle avait cru trouvé en Alessio une réponse, mais ce n’est pas lui qui l’avait aidé, au contraire, il n’avait fait que jouer pour renforcer sa dualité, l’entrainant un peu plus au enfer. Un feu ardant entoura la jeune femme, la colère et la haine semblaient avoir reprit le pas sur elle. Ces yeux deviennent vitreux et la tête baissé, Angèle semblait ne plus être présente dans le temple, juste son enveloppe charnel s’enflammait.

C’est un vent, une tornade qui réveilla son instinct de combat ainsi que celui de protéger autrui. La bourrasque envoyée par Alessio contre Tenshu n’eu pas l’effet voulu, l’aile de l’Ange dorée s’ouvrir pour contrer le vent brutale, Angèle par le souffle recula d’un pas, mais n’en ressenti que peu d’effet.


Nos règles sont faites pour s’adapter en temps voulu, nos règles disent aussi que nous devons combattre chaque ennemi qui se présent. Et pourtant personne encore n’à déclarer de combat ne contre toi. Pourquoi ? Simplement, et quand bien même tu ne sois qu’un cadavre sans souffle de vie, nous nous refusons de faire couler le sang, peu importe le porteur. Tu ne connais rien de notre ordre et tu ne peux donc comprendre l’action de Tenshu, ne t’avise donc pas à de juger.

Elle s’avança d’un pas vers le Capricorne et posa sa main sur son épaule, d’un simple regard elle le remercia d’avoir surveillé l’entrevu entre Alessio et elle. La jeune femme avait senti le regard discret de Milan et elle aurait fait de même si un de ces compagnons étaient dans la même situation.

Je saurai la prochaine

Un simple chuchotement à l’intention de son frère d’arme. Se rapprochant d’Athéna/Orion, elle ne lui jeta aucun regard attendant patiemment que celui-ci finisse ce qu’il disait au Juge. La dernière phrase fit sortir de sa gorge un léger rire. Qu’importe. Elle venait de prendre une décision.

Cela sera peut être prétentieux de ma part de croire que tu n’es venu que pour moi. Mais voila le deal, si tu quittes ces lieux maintenant, je viendrais de mon propre chef et seule au enfer pour un tête à tête. Après tous il te sera plus facile d’être le master des poupées, dans ton propre élément et sans que personne de mon ordre ne te dérange. Quitte ces lieux maintenant, sinon je déclencherai un combat contre toi et plus jamais tu ne me reverras.

Folie de proposer cela, mais tant qu’Orion possédait son médaillon, elle n’avait rien à craindre, elle n’avait pas peur et cela ne pouvait se faire maintenant. Angèle ne devait plus concentrer son attention sur Alessio, mais sur le combat de Shiyo et Thanatos. Sans un mot, sans attendre la moindre réaction des protagonistes présents.

Elle posa un genou à terre, le poing opposé au sol, telle un sportif au départ, sa concentration était porté sur le combat en court et plus particulièrement sur le Verseau. On ne pouvait que ressentir de la fierté d’avoir un tel combattant à ces cotés, Shiyo bien qu’affaiblit encaissa l’attaque du dieu et continua d’avancé pour essayer de le mettre plus bas que terre. Un exemple à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue220/220La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue220/220La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:29

Malgré les efforts et les et la passions dont on peu vouloir surmonté les épreuves, le retour n'en est pas toujours joyeux, bien au contraire, nous pouvons être bien déçu. Mais le cœur battant, relevons la tête pour l'affronter encore et encore tant que notre volonté nous le permet et même plus car la motivation du jeune Saint réside dans ceux qu'il aime et qu'il souhaite a tout prix protéger quoi qu'il en coûte, quelqu'en soit les brimade et moquerie venant des langue de vipère.

Le cœur serré en voyant Shiyo combattre jusqu'à son dernier souffle, il ne vit celui qui l'emporta a toute allure ne provenant que d'Alessio lui même se vengeant de l'assaut du jeune Bronze Saint. Tenshu déploya ses ailes presque en même temps qu'Angèle qui venait soudainement de sortir de sa torpeur. Pégase ne contra pas l'attaque se contentant de suivre le mouvement jusqu'au mur et d'utiliser cet élément qui était aussi le sien pour virevolter et atterrir contre le mur, tel une plume légère, on aurait presque dis a se moment que Tenshu défiait la gravité, car il se tenait bel et bien debout sur ses deux pieds, mais contre le mur qu'il en descendit l'instant d'après obliger d'écouter le Juge pester son venin voulant sûrement le déstabiliser, malheureusement pour Alessio, n'aillant pas connu ses parents le Bronze ne fit que soupirer le trouvant bien pathétique a s'abaisser a faire un rapprochement a sa famille, il avait presque l'impression d'entendre un gosse mal-élevé qu'il y avait dans son orphelinat. Comme quoi "Le sage est celui qui ne répond pas aux moqueries du singe".

Ce fit justement la phrase qu'il allait dire avant de se prendre un violent coup sur la tête de la par de très cher Arbhaal, mais le Divin ne s'en arrêta pas a sa au contraire il l'enfonça encore un peu, comme si les paroles d'Alessio n'était pas suffisante. Rien a faire le jeune Saint sourit en coin car il savait pertinemment pourquoi il l'avait fait, les raisons qui l'avait pousser a agir sans y réfléchir davantage. Orion/Athéna prit par la suite la parole en parlant du cas du Juge puis vint au tour d'Angèle de l'enfoncer plus encore et défendant la cause de Tenshu et de ce qu'il venait de faire, ce qui ne lui rajouta que du baume au cœur. Le jeune approcha d'Orion se mettant juste à côté de lui, mais se fut aussi a cette instant que son maître proclama ouvertement un combat au Juge et cela sur son propre terrain les enfers ! Il allait balancer un "Quoi !!!", mais avant de le faire il vint se mordre l'index violemment, il avait déjà intervenu une fois, mais sûrement pas une deuxième aillant peur que ce soit au tour d'Angèle de lui filer une raclée cette fois-ci, mais il n'empêchait que la morsure fut assez intense faisant perler quelques goutes de sang.

Cette envie de se déchaîner, de se libérer de toute règle n'aillant qu'une envie, de projeter ses météores afin de couper court a ces parole pour tenter de l'en dissuader de faire cela, mais c'était son choix et le jeune Tenshu se devait de garder le silence même si cela lui déplaisait ce qui était le cas. Alors que la situation était déjà partager entre la discutions avec le Juge et le combat de Shiyo, mais toute ces chose qu'il renfermait, étant Bronze se qu'il pensait et ses avis comptait bien moins que s'il était Silver ou Gold et pour ces raison la Tenshu avait garder pour habitude de demeurer dans le silence qui maintenant tentait désespérément de ressortir, avenant même a faire quelques fin courant électrique autour de jeune Pégase.

Lâchant finalement l'étreinte qu'avait ses dents sur son doigt, il baissa le poing en le serrant, faisant couler encore quelques goûtes du nectar vitale et faisant de son mieux pour rester zen. Maintenant seul le destin était maître de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:16

Les Ases avaient déjà tous quittés la maison du Lion sans que Milan ne s’en rende vraiment compte. Voilà qui était dommage car il aurait bien aimé les remercier. Qu’à cela ne tienne, il se rendrait dans un proche avenir sur leur territoire pour les aider à reconstruire la forêt de Delta pour tenir la promesse de Biscione. Peut-être aura-t-il la chance d’y revoir Siam et Arbhaal ? Il l’espérait de tout cœur mais la situation était pour le moment critique et il ne devait pas s’encombrer de pensées aussi futiles. Les chevaliers du Puma et de l’Autel avait quant à eux aussi prit la direction de la sortie. Les Asgardiens en avaient fait assez et les Silvers et bronzes aussi. Mieux valait qu’ils se tiennent à l’écart de la cinquième maison du Sanctuaire. Eviter un maximum de dommages collatéraux était sûrement une des volontés profondes d’Athéna. Ce fut le bref geste d’Angèle qui le tira de sa contemplation des sorties. En effet, le Sagittaire avait posé sa main sur son épaule avant de répliquer une phrase au Juge du Griffon, lui proposant un arrangement à l’amiable. Elle prit ensuite une position signifiant pour Milan qu’elle se tenait aux aguets. Sans aucun doute pour prendre la relève de Shiyo du Verseau, du moins c’était ce que pensait le chevalier d’or du Capricorne. L’affrontement était titanesque et Shiyo était de plus en plus acculé mais le Sethni gardait en lui l’espoir que le onzième gardien du Sanctuaire triomphe. Il faisait confiance à ce compagnon d’arme dont il ne connaissait pas grand-chose mais dont il ressentait quelque part une certaine envie de se racheter pour avoir fait partie des Cavaliers de l’Apocalypse. Sans plus attendre, le Capricorne d'or décida de faire part de son ressenti à sa déesse incarnée dans le corps de son maître, Orion du Bélier.

- Je ne ressens pas d’autres cosmos menaçant en contre bas. Le dieu de la mort et le Griffon seraient donc les deux derniers ennemis du Sanctuaire encore présent ? Je m’étais attendu à en voir un plus grand nombre. Quoi que rien qu’en terme de puissance les quatre serviteurs d’Hadès qui ont attaqués le Sanctuaire étaient de sacrés morceaux. Il désirait donc frapper un grand coup plutôt que de submerger l’adversaire. Nous devrons prendre des mesures à l'avenir pour qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Si jamais Shiyo venait à perdre, il faudrait que quelqu’un prenne sa succession en se battant contre Thanatos. A moins bien sûr que ce dernier décide de retourner dans le royaume des morts. Angèle serait-elle la prochaine à affronter le dieu de la mort ? A moins que la lionne ne sorte ses crocs pour défendre sa maison ou qu’Athéna ne prennent le soin de se battre, comme il l’avait fait contre le Juge du Garuda ? Milan était prêt à donner sa vie mais il n’était pas sûr de pouvoir être une véritable opposions car il avait usé beaucoup d’énergie pour venir à bout de Kyrian du Phénix noir. Il était vraiment un piètre chevalier d’or comparé aux autres protecteurs d’élite du Sanctuaire. Excalibur était une technique certes redoutable mais très épuisante à utiliser. Il fallait qu’il se perfectionne dans ce domaine et devienne encore plus fort pour faire face à ce genre d’adversaire aussi monstrueux que l’était le dieu de la mort, Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue295/295La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:38

N'as-tu donc aucun amour-propre ?

La phrase avait fusé comme une balle de revolver, aussi froide que la mort. Sa voix n'avait que rarement un ton aussi égal. Le Juge ne plaisantait plus en aucune façon, ce n'était là que toute l'expression de sa frustration. Celle d'avoir vu son rival se transformer en un vulgaire récipient de chair et d'os pour essence divine. Le sang qui coulait dans ses veines n'était guère plus que de l'engrais pour cultiver un ego qui n'était pas le sien. Ce n'était qu'un instrument, le dernier des valets pour l'âme qui avait remplacé la sienne et parlait avec sa bouche autant qu'elle touchait avec ses doigts. Un costume organique pour un esprit éthéré qui n'en avait nul besoin. Tout cela était répugnant, et le goût de la bile lui aurait empli la bouche s'il n'avait pas été si doué pour gérer ses émotions. Il continua sur un timbre identique.

Toute ta vie durant, tu as été formé pour devenir un guerrier. Tu en es enfin devenu un après je ne sais combien d'années d'entraînement à te décourager et à te demander pourquoi le ciel t'a abandonné jusqu'à enfin entrevoir la couleur de ton armure. Mieux encore, tu fais main basse sur une armure d'or par je ne sais quel miracle. Tu t'es saigné aux quatre veines des années durant pour obtenir ce que tu pensais te revenir de droit, pour enfin avoir un peu d'estime de toi acquise dans la souffrance...

Il marqua une courte pause, tirant une bouffée de fumée de sa cigarette. Le Griffon s'était mis à parler sans détours, et ce devait être une surprise même pour Orion qui pensait commencer à bien le connaître. En dépit de son air impassible, ses mots étaient tranchants comme autant de lames de rasoir et froids comme la glace ; et le pire était qu'elles frappaient en plein coeur, plus durement qu'il ne l'aurait fait d'ordinaire. S'il avait le plus souvent pour but de faire perdre toute contenance, l'unique motivation derrière ces traits d'humeur était cette fois de blesser et d'ouvrir les yeux à ce malheureux qui n'avait à présent plus qu'une amie imaginaire au fond de son être pour prétendre encore accomplir son devoir. Un vain mot pour lui qui n'était plus que l'ombre de lui-même – que l'ombre d'un homme, voilà tout.

Et tu ne vois absolument aucun inconvénient à ce qu'on t'arrache ce que tu as mis une vie à bâtir ? Tu acceptes d'être le pantin de viande d'un Dieu tout ça parce qu'on te l'a demandé ? Es-tu donc trop pitoyable pour ressentir ne serait-ce que de la colère, Orion ? N'es-tu venu au monde que pour être l'esclave d'une créature qui ne pourra que te jeter quand tu ne lui seras plus d'aucune utilité ? Que te restera-t-il alors d'autre que ton inutilité ? Que te servira-t-il alors d'avoir accepté cet honneur grotesque quand il ne te restera plus rien ? Tu me dégoûtes.

Il plissa les yeux et jeta sa cigarette, laquelle disparut dans une étincelle de cosmos. Il n'avait pourtant pas terminé de la consommer mais semblait n'en avoir plus envie après cette amère tirade. Qu'il soit Athéna ou Orion, cet être n'était plus digne de son attention. Ce n'était qu'une misérable chimère, une bancale créature à apparence humaine. Mais qu'en était-il en vérité ? Il n'y avait là qu'une aberration, qu'il se serait volontiers employé à faire disparaître s'il en avait eu les moyens. Ce n'était hélas pas le cas, et ceux qui auraient pu les avoir n'étaient plus de ce monde au moment où il aurait eu besoin d'eux. Il s'était fallu de peu que Kazuki n'y parvienne mais il avait échoué. Ce ne serait que partie remise. Si son collègue du Garuda avait bien une qualité à son actif, c'était à n'en point douter la persévérance. Hélas, il arriverait trop tard pour résoudre ce problème dans l'immédiat.

Il lui fallait d'ailleurs analyser la situation, il n'en était que trop temps. Son esprit tactique était parfait pour la jauger d'un oeil avisé, même si ce ne serait cette fois pas nécessaire. Nul besoin d'être brillant pour constater que cette bataille était perdue d'avance. Deux des leurs étaient déjà tombés au combat alors qu'ils n'étaient dès le départ que quatre à participer à cet assaut improvisé. Plutôt trois que quatre, à la vérité, lui-même ne pouvant être considéré comme un combattant comme il prenait plaisir à le rappeler régulièrement. Ce n'était que par un concours de circonstance qu'il avait causé la mort du Guerrier Divin, on ne pouvait nullement lui imputer alors que le sot s'était jeté sur lui sans raison apparente. Il ne tint nul compte de la volonté de sa prétendue bien-aimée pour prendre la défense de Pégase : à quoi bon discourir alors que ce dernier n'était déjà plus rien à ses yeux ?

S'ils s'obstinaient à tenter une percée vouée à l'échec, ils seraient sacrifiés en pure perte. Or, il était trop fin tacticien pour accepter une mort aussi stupide sans sourciller. Le Dieu de la Mort devait s'en douter et ne manquerait donc pas de comprendre sa décision. Il n'aurait qu'à à son tour se retirer dès qu'il en aurait terminé avec le Chevalier du Verseau. Plus mort que vif, il ne ferait de toute façon plus long feu, si paradoxal que ce soit pour un chevalier des glaces. Avoir réussi à obtenir un rendez-vous avec Angèle était déjà plus qu'il n'en pouvait espérer. L'attirer dans son repaire était le mieux dont il puisse rêver pour la faire tomber dans ses filets une fois de plus. Qu'elle se propose elle-même de venir à lui en échange de son repli stratégique était inattendu, mais il ne pouvait qu'apprécier de la voir si confiante qu'elle puisse penser se sortir sans mal de son piège inextricable. La briser n'en serait que plus excitant.

Si je m'étais attendu à ça... En voilà une charmante surprise. Très bien, j'accepte ! Tu ne sais pas à quoi tu t'engages, j'en ai peur, mais ce n'est pas moi qui irai m'en plaindre. Je n'ai plus rien à faire ici, ce petit jeu ne m'amuse plus et il commence à y avoir beaucoup trop de monde pour que ce lieu me soit agréable. Je ne supporte la compagnie des Saints qu'avec parcimonie, l'excès de niaiserie ne me réussit pas. Je regrette de n'avoir pu m'asseoir dans le trône du Grand Pope, mais je présume que vous n'êtes pas disposé à me laisser faire avant de partir... Je me retire donc pour cette fois, mais n'oublie pas ta promesse. Car moi, je ne l'oublierai pas.

De sa main gantée, il brandit une plume dorée dont la provenance ne faisait aucun doute. Qu'il ait pu s'en emparer sans qu'elle s'en rende compte ne manquerait pas de la troubler. Pourtant, la vérité était toute autre ; il n'avait fait qu'arracher un fragment de son propre Surplis pour en altérer la couleur et l'apparence par le biais d'une illusion. Ce n'était pas quelque chose d'assez important ni d'assez repérable pour que quelqu'un s'évertue à voir à travers, et maintenir cette fausse image ne lui demandait de toute façon que bien peu de cosmos. Avant que la belle n'ait pu se jeter sur lui pour s'en emparer, il prit soin de la cacher dans un repli de ses propres ailes.

Ainsi, nul ne pourrait déceler la supercherie et, avec un peu de chance, l'archère en viendrait à se demander si elle n'était réellement plus troublée par sa présence. Qu'une guerrière de son calibre ne soit même pas capable de s'apercevoir qu'on lui avait volé une partie de son armure – une partie d'elle-même selon la définition qu'en donnaient les Saints – était anormal. Cela ne pouvait que cacher quelque chose, mais quoi ? Vaste question que voilà. Dans son esprit venait d'être plantée la graine du doute, et il espérait bien la voir germer en fleurs de l'hésitation. Car ainsi serait préparé le terrain en prévision de leur entrevue.

Pour la reconquérir, rien ne serait laissé au hasard. Même s'il refusait de se l'avouer, il était affreusement possessif et la voir lui échapper était une donnée qu'il n'avait pas prévu dans son plan. Une erreur qu'il lui faudrait à tout prix corriger, et il n'en aurait qu'une seule chance. À lui de la saisir. Grâce à son offre, les conditions seraient optimales. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle vienne se jeter dans ses bras de son plein gré, et il serait alors hors de question de la laisser repartir. Les Enfers seraient à jamais sa demeure et elle régnerait à ses côtés sur un monde sans lumière... Vision d'avenir, et c'était à lui de mettre ce temps à profit pour ne lui laisser aucune chance de revenir indemne.

Dans une effusion de fumée noire, Alessio vida les lieux sans demander son reste. Il y avait eu ce qu'il voulait et n'avait donc plus aucune raison de s'y attarder – risquer sa vie dans un pareil coupe-gorge sans avoir rien à y gagner n'était guère dans ses habitudes et encore moins dans son intérêt. Avant de partir, il avait néanmoins pris soin d'expédier entre les mains d'Angèle ce qui semblait être une bague dotée d'une pierre précieuse dont l'éclat rappelait l'obsidienne. Un laisser-passer, en quelque sorte, pouvait-on supposer. Il la lui faudrait porter jusqu'au jour où leurs routes se croiseraient à nouveau aux confins du monde souterrain. Inutile de dire que ce jour, il l'attendait avec impatience !
~ Porte des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue350/350La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue485/485La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue700/700La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: A   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:43

Avec soulagement, Orion vit les Ases quittaient les lieux les uns après les autres. Le Sanctuaire leur était redevable pour leurs sacrifices. Sans hésitation, les enfants d'Odin avaient combattus les cavaliers de l'apocalypse au premier plan. Espérons que cette invasion soit le premier acte qui pourrait sceller une alliance digne de ce nom. La voix glaciale et méprisante d'Alessio ramena Orion à la réalité.

N'as-tu donc aucun amour-propre ?
Le griffon enchaina avec un monologue qui se voulait blessant. Il ne comprenait pas. Il ne pouvait pas saisir la portée du geste d'Orion. Ce dernier repliqua d'un ton serein, calme, posé et déterminé.

- Un chevalier s'entraine dès son plus jeune âge et combat au péril de sa vie dans un seul but, au service d'un idéal qui le dépasse. Si j'ai subit l'enfer, si j'ai poursuivit ma lutte chaque jour, c'est en sachant pertinemment que je mourrais au combat pour la cause que j'ai choisi de défendre. Tu penses que je n'ai ni honneur, ni ego. C'est tout le contraire, Griffon. Ma vie a un sens. Peu de personnes peuvent disposer d'un tel privilège. Le fait d'abriter l'essence de ma déesse peut rendre ce monde meilleur. Faire don de sa vie, de son passé et de son devenir au nom d'un idéal à l'échelle du monde, pour permettre à d'autres de vivre heureux... Non, je ne pourrais pas rêver meilleur destin.

A mesure que les mots défilaient les uns après les autres, une aura douce, chaleureuse, heureuse engloba le temple du lion et apaisa les coeurs des Saints présents. L'espoir. Tout simplement. Voici le don d'Orion aux siens. Shiyo menait un terrible combat à cet instant et le réceptacle d'Athéna souffrait de ne pouvoir l'aider autrement que par sa présence. Angèle semblait déterminée à prendre la suite. Le départ du juge du griffon ne faisait que confirmer la tendance visible désormais. Le Sanctuaire allait infliger une lourde défaite à l'envahisseur. Orion se tourna vers Milan et lui lança un sourire, souvenir de l'ancienne personnalité du chevalier d'or du bélier.

- Personne ne pouvait prévoir une telle attaque. Nous avons devant les yeux la folie d'un dieu ivre de carnage et dénué de logique. Il va en payer le prix. Hormis rester vigilant et poursuivre notre entrainement, que faire ? Peut être tout simplement ne pas oublier que l'espoir est plus fort que tout. Nous venons de le prouver une fois encore aujourd'hui.

Orion hésitait entre laisser Angèle combattre et prendre lui même le relais. Mais connaissant la sagittaire, une telle aide alors que Shiyo allait offrir sa vie, ne ferait que l'humiliée ou la vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue325/357La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue255/397La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue450/580La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:21

Thanatos entraina vers la mort son valeureux adversaire, provoquant un étrangelement divin. Thanatos n'attendait pas que Shiyo le supplie d'épargner sa vie car malgré leurs différences, il respectait ce guerrier. Toutefois il n'hesita aucunement à prendre sa vie. Provoquant une étreinte de plus en plus forte, le Dieu de la Mort sentait Shiyo du Verseau basculer dans l'autre monde. Le Chevalier d'Or venait de rendre son dernier souffle. Par respect pour celui-ci, il décida finalement de ne pas lui trancher la tête. et de lui laisser une mort digne. Le fils de Nyx lacha prise et laissa tomber le corps inerte de son adversaire à ses pieds. Relevant la tête, il posa ses yeux aussitot sur Orion...sa prochaine cible. Le Dieu de la Mort venait d'abattre sa première cible, l'un des plus puissants chevaliers d'or du sanctuaire. Toutefois, le Dieu de la Mort était loin d'être sorti d'affaire. Il récupèrait à chaque seconde grace à son exeptionnelle vitalité mais les personnes qui l'entouraient étaient bien nombreuses.
 
Plusieurs chevaliers d'Or entouraient Orion...pour le protéger?...Son aura était différente de ce qu'il avait connu. Le cosmos d'Athéna avait donc réellement pris refuge dans le corps d'Orion...comment un simple humain comme lui pouvait encaisser un tel pouvoir. Thanatos ne s'attarda pas plus longtemps sur ce point et regarda la situation. Qu'allait il faire? Se débarrasser du premier venu ou chercher coute que coute la vengeance et la compensation qu'il l'avait poussé à se rendre au sanctuaire. Le Chevalier d'Or du Sagittaire, le Chevalier d'Or du Capricorne et le Chevalier d'Or du Lion entouraient Orion. Lequel attaquer tout d'abord...Thanatos réflechissa quelques secondes et sa décision fut rapidement prise. Peu importe la présence des autres ici, il était venu chercher les vies de Shiyo et d'Orion et il s'y tiendrait.
 
Orion, CHEVALIER d'OR DU BELIER. Je n'ai que faire de la vie de tes alliés, elles ne signifient absolument rien pour moi. Je suis très loin d'avoir rendu mon dernier souffre et j'en emporterais forcément quelques uns encore dans la tombe. Je suis seulement venu chercher la vie de Shiyo et la tienne... J'ai celle du Verseau... Je prendrais celle du Bélier également...
 
Sans faire attention aux autres chevaliers d'Or, le fils de Nyx se déplaca à vitesse divine, slalomant entre les différents Chevaliers d'Or impassible. La vitesse du Dieu était telle qu'il parvint au niveau d'Orion en un éclair et vint asséner un terrible coup de poids au coeur, le faisant reculer de plusieurs mètres.
 
Chevalier d'Or du Bélier. Tes actes passés nécessitent ta vie en contrepartie. Assume tes actes et évite la mort de tes compagnons...Approche
 
Thanatos était prêt à aussitot reprendre le combat malgré son long et éprouvant combat contre le chevalier d'Or du Verseau. Rien ne l'arreterait.
 
[Declaration de combat: Thanatos VS Orion - si pas d'interception]
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue265/265La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue265/265La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:56

Sans faire attention aux moindres mouvements autour d’elle, Angèle gardait les yeux rivés sur le combat et surtout sur l’état de Shiyo, elle enrageait intérieurement de ne pouvoir l’aider.
Puis le combat termina, Angèle recula d’un pas, faisant face à Thanatos qui eu l’espace d’un instant un doute. Avant de décider d’en revenir à sa première décision, vouloir la tête d’Orion. Qu’importe qu’Orion soit devenu Athéna, Angèle n’en pouvait plus de rester les bras croisés, surtout qu’Alessio venait de réveiller son appétit du combat. Laissant la politesse au dieu de la mort cruelle, de finir son discours, elle comprit rapidement que le combat allait être serré. Elle n’aurait pas du le laisser parler.
Elle senti un coup de vent rapide lui caresser les cheveux, impossible, le dieu venait de se déplacer à une vitesse impressionnant, pas la peine de regarder ou il allait, sa cible était Orion. La jeune femme fut chanceuse de posséder des ailes et utilisa cela pour rattraper Thanatos, elle eu juste le temps de s’intercaler entre le poing de la mort et Orion. Le coup envoya Angèle voler sur plusieurs mètre, la encore son armure fut un atout, elle ralentit et retrouva sa stabilité. D’un seul coup d’aile, elle se retrouva sur Thanatos, sans un mot elle venait d’intervenir dans le combat. Elle sauta sur lui au niveau de son cou pour le faire reculer. Qu’importe si elle laissait sa vie, mais les autres chevaliers avaient bien assez souffrait pendant cette stupide guerre d’Arès. Et les spectres qui se sentaient obligé d’en remettre une couche, est ce que Thanatos avait conscience qu’il venait d’attaquer Athéna et faillit déclencher une guerre sainte ?

Désolé de te décevoir mais ton adversaire c’est moi !!!


Ces yeux étaient enflammées. Pas le temps de parler, et d’essayer de convaincre le dieu, pour l’instant il réclamait du sang, Angèle allait devoir encaisser les coups avant d’essayer de le raisonner.


[Interception du combat : Angèle- Thanatos]
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:48

Alessio ne cessa de critiquer Orion ce qui était somme toute normal car un être aussi malfaisant et individualiste que le Griffon ne pouvait comprendre le fait que le Bélier ait accepté de devenir le réceptacle de la déesse Athéna. Le Juge des enfers accepta finalement le « deal » proposé par Angèle du Sagittaire, même si avant de partir il osa formuler une dernière offense en osant effleurer l’idée de pouvoir un jour s’assoir sur le trône du Grand Pope. Le Capricorne aurait largement préféré le voir s’assoir sur Excalibur plutôt que sur le fauteuil destiné à Biscione, le chevalier d’or du Scorpion. Dans des volutes de fumées noires, le Griffon disparu enfin laissant seul le dieu de la mort au milieu des Saints de l’espoir. Voilà qui était à la fois surprenant et prévisible. Le Sethni avait crût qu’Alessio resterai jusqu’au bout pour soutenir sa divinité mais ce n’était pas le cas. Avait-il sentit qu’il leur restait peu de chance de triompher ? Si c’était le cas, il était normal qu’un individualiste comme le Griffon s’enfuie. Milan lui aussi avait dût fuir de Circé sous la menace de Thanatos mais il n’avait laissé personne derrière lui, son compagnon étant mort au cours des affrontements. Comment allait bien pouvoir réagir le seigneur de la mort, Thanatos, lorsqu’il reverrait le Griffon qui l’avait laissé en plan dans la maison du lion ? La réponse n’était pas pour les prochaines secondes car Athéna répondit au propos précédent du Capricorne, lui parlant d’espoir pour les mener encore de nombreuses fois à la victoire.

- Si je survis à cette guerre je compte bien aider à la reconstruction de notre Sanctuaire mais surtout à la formation de notre nouvelle génération. Les aider à progresser et à s’améliorer que ce soit sur le plan tactique, militaire ou tout simplement en tant qu’homme. Ce serait un honneur d’être déjà à moitié aussi bon formateur que mon propre maître. Que …. L’affrontement est terminé. Shiyo du Verseau est malheureusement tombé. Même s’il a perdu la vie, il est mort en homme brave et courageux : en vrai chevalier d’or.

Thanatos venait de mettre fin au jour du Verseau et ne semblait pas du tout se soucier du départ du Juge du Griffon. Etonnant : Le Sethni avait imaginé que la fuite d’un de ses plus puissants guerriers auraient pût faire entrer dans une colère noire un dieu aussi vengeur et haineux que Thanatos mais ce dernier n’avait apparemment d’yeux que pour Orion du Bélier, réceptacle d’Athéna. Le dieu se déplaça à une vitesse incroyable. Le Sethni aurait peut-être eut la chance de l’intercepter s’il ne s’était pas fatigué et blessé pendant son combat contre le Phénix noir. Heureusement le chevalier d’or du Sagittaire, Angèle avait réussi là ou Milan n’avait pas pût tenter le coup. Elle avait été expulsé plusieurs mètres en arrière mais s’était parfaitement rétablie. Elle indiqua alors qu’elle allait affronter le dieu de la mort. Un chevalier d’or de plus qui risquait de perdre la vie ? Peut-être ! Mais le Sethni croyait en Angèle comme en ses autres compagnons d’armes ! L’espoir comme l’avait dit Orion, serait sans aucun doute la clé de la victoire !

- Je suis sûr qu'Angèle peut venir à bout d'un tel adversaire. Le Verseau s'est sacrifié pour l'affaiblir un maximum. C'est maintenant aux flèches du Sagittaire de frapper en plein de cœur de la bête avec la précision de l'amour, de la justice et de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue350/350La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue485/485La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue700/700La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:56

Orion resta paralysé de stupeur et de chagrin. Shiyo. Le noble, le puissant chevalier d'or du Verseau venait de tomber au champ d'honneur. Athéna éprouva une peine sincère et profonde mais ce fut le cri d'horreur d'Orion qui s'échappa de ses lèvres. Les deux Saints avaient partager la même épreuve: celle qui consistait à servir les desseins d'Arès, à l'insu de tous et au risque de tout perdre, pour préserver leur déesse.
Voir Thanatos réaliser sa menace envers Shiyo était un cauchemar. Les deux chevaliers d'or n'avaient-ils pas assez soufferts ?! Mais Orion n'eut pas le temps de s'émouvoir plus que de raison.
Tel un démon avide de sang et de vengeance aveugle, le dieu de la mort se jeta sur lui dans le but de lui faire subir le même sort que son ami. Fort heureusement, le cosmos d'Athéna était l'équivalent de celui de Thanatos et les réflexes divins permirent à Orion d'amorcer une vive parade. Le sceptre sacré se leva pour bloquer le poing mortel de Thanatos mais, à la grande surprise d'Orion, une lueur dorée aussi vive qu'un projectile de feu s'interposa.

- Angèle !

Un autre chevalier d'or allait tenter de juguler la furie de Thanatos en prenant le risque de périr dans cette tentative. Athéna ne pouvait le tolérer. Pourtant, une voix résonna dans l'esprit de la déesse.

Nous ne vivons que pour vous protéger. Il en va de notre honneur de chevalier. De grâce, ma déesse, ne privez pas Angèle d'une occasion de vous prouver sa valeur. Ses hésitations entre le bien et le mal doivent la faire culpabiliser. Elle vient de voir Shiyo se sacrifier et ne pourra tolérer de ne pas pouvoir le venger.

Athéna abaissa aussitôt son sceptre qui perdit sa lueur dorée. Au fond et même si cela la répugnait, la déesse du Sanctuaire savait qu'Orion avait raison. Milan, Angèle, Irène, Shiyo... Ils souhaitaient la défendre car c'était non seulement leur honneur mais également leur souhait. Pour préserver ce monde qu'ils aimaient tant. Une larme coula le long de la joue d'Orion mais bien habile le spectateur capable de déterminer s'il s'agissait d'une preuve de tristesse de la part du chevalier d'or du bélier ou de la déesse qui avait désormais la maitrise de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue280/280La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue358/358La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:28

Le souffle des cosmos s’entremêlant des combattants balaya toute la zone d'un écran de fumée et de poussière dont la couleur sombre pouvait s'identifier à des retombées volcanique d'un volcan venant de cracher son dernier râle de fureur. Couvrant toute la zone de combat d'un écran opaque et d'ombre, la guerrière ne pouvait qu'entrapercevoir les colonnes de son temple se fissurer à chaque impacts dus à la puissance dégagée et concentrée en un point.

Les combats défilaient devant ses yeux. Milan face à Kyrian. Orion face à Kazuki. Shiyo face à Thanatos.

Qui pouvait se vanter d'avoir complètement plié en deux l'une des maisons du Sanctuaire pour broyer les ennemies sinon les Saints eux-mêmes ? Cependant cela n'allait pas être suffisant pour se débarrasser des Spectres cette fois-ci.

Ils se tenaient là, tous trois, rempart envers les ennemis qui souhaiteraient encore approcher d'eux ou combattre. La Lionne n'avait pu se résoudre à abandonner Orion ou Shiyo à leur sort. Seuls ils ne pourraient contenir ce qui allait suivre, alors qu'à plusieurs, l'affaire était toute autre. Ses comparses étaient décidément plein de courage. Et autant le dire, elle était heureuse d'être avec eux, à tenir tête à la terrible décision du Dieu de la mort.


Shiyo...

Rivaux depuis leur plus jeune enfance dans la quête de la chevalerie. Bien que distant avec elle, il ne manquait pas de lui prêter assistance quand le besoin s'en faisait sentir. Il avait une place importante dans son cœur. Elle espérait pour sa part lui réchauffer tant bien que mal celui de glace qu'il s'était forgé avec le temps...


Orion...

C'était lui qui l'avait épaulé dans nombres de combats, c'était lui qui l'avait soutenu lorsque la mort de Kakyo infligea un véritable supplice à la Sainte, lui encore qui était venu à sa rescousse pour faire entendre raison à Zeus alors qu'elle même s'apprêtait à s'opposer à Appolon ou Arès. Un ami prêtant une oreille attentive...

Chacun d'eux étaient précieux pour elle.

Il lui était donc tout naturel d'être à cet instant présente auprès d'eux. Un juste retour des choses direz-vous. N'est-ce pas ainsi qu'agissent les amis après tout? Se protéger l'un l'autre était l'une des plus grandes preuves d'une amitié solide. Mais visiblement, Orion, tout comme Shiyo ne semblaient pas encore comprendre cela. Un jour, peut-être, s'ouvriraient-ils à elle et lui feraient-ils part de leur ressenti. Tout du moins l'espérait-elle. mais en tout cas une chose était sûre elle voulait qu'il sache qu'ils pouvaient compter sur elle.

Les combats s'étalèrent dans de grands cris et de chocs retentissants Bientôt, ce fut deux Spectres mis à terre. Malheureusement cela ne ravie en rien la Lionne qui ne voyait que d'un très mauvais œil ces combats.


*Quelles pertes inutiles...*


Alors qu'elle déplorait les dépouilles des Spectres sur le sol, elle fut arrachée d'un cris d'angoisse lorsque le corps inconscient et sans vie du Chevalier d'Or du Verseaux sombra sans vie et toucha le marbre froid et poussiéreux de son temple. Combattant de tout son être et sa rage, le Gold était à présent parti, laissant derrière lui un espoir de vaincre Thanatos en l'aillant affaibli du plus qu'il pouvait.

Alors qu'Orion se précipita pour venger leur ami, d'un même mouvement, les filles du Sanctuaire s'interposèrent. Angèle face au Dieu de la mort, lui défendant d'attaquer dans sa folie meurtrière, Irène face à Orion l'empêchant d'approcher d'avantage ne voulant pas l'incriminer dans ce combat.

Le Sagittaire déclencha les hostilité en attaquant directement le Dieu maléfique, ne lui laissant pas le choix. La Lionne s'agenouillant auprès de sa Déesse pour la supplier de ne point intervenir.


"Ne vous souciez pas de nous. Votre sollicitude est toute à votre honneur mais comment peut-on prouver notre valeur au combat si nous reculons parce que vous désirez nous protéger? Nous sommes à votre service, nous nous devons de veillez sur vous. Jusque là nous nous en sommes plutôt bien sortis. Alors faisons en sorte que cela continue. Faisons confiance à Angèle dans cette épreuve. Quand à moi, laissez-moi vous protéger du mieux que je le peux encore."


Le cosmos d'Angèle répondit à ses dires en s'intensifiant tel un soleil avant de déployer ses grandes ailes d'or d'espoir et de prendre son envol afin de lui lancer des milliers et des milliers de lien de cosmos tel une pluie incessante de flèches alors que le Dieu de la mort au loin, décida d'éventrer à nouveau le sol de sa demeure pour envoyer ce chevalier d'or dans l'abime.

Tout le Sanctuaire plaçait à présent son espoir sur Angèle.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue220/220La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue220/220La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:02

Les chose n'allait pas en s'arrangeant, Shiyo venait de tomber, le guerrier des glace avait périt sous la puissance du dieu de la mort. Le cycle de la vie et de la mort se perpétuait et pour Shiyo malheureusement se fut la fin, mais son courage était exemplaire nulle ne pouvait le contester, il c'était battu jusqu'à son dernier souffle et non pas pour tuer le dieu mortuaire, non il l'avait fait afin de l'affaiblir au maximum, un tel acte d'altruisme ne pouvait être bâclé par un échec il fallait maintenant finir ce qu'il avait commencer.

Tenshu serra le poing, grinçant des dents, se sentant si impuissant, si inutile.... Il était resté par la simple demande de son maître et d'Irène lui demandant d'être le dernier rempart du Sanctuaire, le dernier espoir, mais a quoi bon? Il était trop faible comparée aux personne présente, lui aussi donnerait sa vie pour tousse protéger, mais il ne pouvait se voiler la face, Sa détermination ou bien le déchaînement de son cosmos n'impressionnaient personne et sa puissance était largement moindre.

"Quel imbécile je fais, j'essais de de prouver qui je suis et ne me ramasse que des échec, Athéna suis-je vraiment digne d'être l'un de tes chevalier? Pégase aurait-il choisi la mauvaise personne? Non, je ne peu me résoudre a penser cela !"

Il se triturait l'esprit alors que la situation ne le lui permettait pas, mais c'était plus fort que lui vu sa position actuel dans le déroulement de cette guerre, il espérait simplement qu'Athéna/Orion ne l'avait entendu. Les chose ne s'arrangeait pas pour autant, la soif de sang du dieu spectre semblait intarissable vu qu'il en voulait toujours a la vie de l'ex Bélier et il en fit plutôt direct, venant a slalomer d'une vitesse incroyable entre tout les chevalier d'or et même lui qui se trouvait a côté de Orion ne vit rien. Il amorça un coup de poing en direction de l'hôte, Tenshu n'en réfléchit plus et alla a l'encontre du coup, allant sacrifier l'une de ses ailes afin de parée l'attaque, mais quelqu'un d'autre venait de s'interposer, Angèle, plus rapide que son action vint a se prendre toute la violence de cette droite volant quelque mètre plus loin.

Le jeune Pégase régit aussi tôt afin de crée une bulle d'air pour amortir le choque de son maître qui s'approchait dangereusement du mur, mais la encore elle sut maîtriser la situation avec grande classe en usant de ses ailes pour ralentir sa course et foncer a nouveau sur Thanatos lui carrant un coup assez fort pour le faire reculer, en le provoquant après quoi en duel a la place d'Orion, elle voulait se sacrifier pour lui.

Le jeune Tenshu de Pégase avait toute confiance en son Senseï, il savait qu'après un tel combat contre Shiyo, elle pouvait gagner, mais dans un autre sens une immense peur de la voir périr venait s'emparer de lui faisant perler une l'arme au coin de son œil, celle-ci venant parcourir la joue du jeune. D'un mouvement simple, mais ferme, le Saint sécha le liquide vitreux, fixant a présent les deux personne qui allait a présent s'affronter, il se devait d'être fort, pour Angèle, il lui en avait fais la promesse de ne pas fléchir, de ne pas pleurer la perte de ses alliés car ils finirait tous par se revoir. Il serra a nouveau le poing soufflant a voix basse, mais encore audible a ceux ce trouvant a côté de lui.

- je veux être aussi fort, je veux protéger ceux qui me son cher!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:19

Et l’affrontement débuta de manière impressionnante car le dieu de la mort avait décidé de ne pas y aller de main forte. C’était tout à son honneur de ne pas sous-estimer le gold saint du Sagittaire qui était doté d’une redoutable puissance, sans doute pas aussi grande que la divinité mais sa force de caractère et sa croyance en ses idéaux et en l’espoir faisaient certainement défauts à Thanatos ce qui conférait des forces en plus à Angèle, à n’en pas douter. La lionne qui n’avait plus parlé depuis un moment fit part de sa dévotion à Athéna. A croire que tous les Saints avaient en quelque sorte ressentit le besoin de renouveler leurs vœux face à leur déesse incarnée en la personne d’Orion. Après tout ce n’était pas un honneur donné à tous les guerriers du Sanctuaire de vivre en même temps qu’Athéna et de plus de se tenir à ses côtés. Voilà qui était une bonne chose : plus de doute et plus de conviction. Une motivation supplémentaire pour ceux qui se cherchaient encore où avait du mal à croire en la déesse Athéna. Tous les espoirs des chevaliers d’or et sûrement ceux de la déesse étaient à présent incarnés en Angèle du Sagittaire dont les flèches devaient faire mouche pour terrasser le puissant dieu de la mort, Thanatos dont l’appétit vengeur avait déjà fait une victime dans les rangs des chevaliers d’or du Sanctuaire en la personne de Shiyo du Verseau. Ceux qui doutaient encore de sa fidélité envers la déesse Athéna à cause des combats qu’il avait mené pour le compte d’Arès pouvaient à présent constater qu’il n’avait pas servis les desseins du sombre dieux de son plein grès comme ce dernier aurait voulu le laisser croire pour semer la discorde dans les camps visés.

La voix de Tenshu de Pégase attira son attention et chasse ses pensées. Le Sethni s’avança un peu et posa une main réconfortante sur l’épaule du jeune chevalier de bronze de Pégase. Jeune était surtout une façon de parler car si l’on en jugeait par le physique du canasson ailé, il était un peu plus âgé que le Capricorne. Milan savait ce que c’était de voir son maître risquer sa vie et il comprenait parfaitement ce que Tenshu devait ressentir à ce moment. Bien sûr, il n’émettait que des hypothèses dans son esprit. Lui aussi avait vu Orion mourir et surtout combattre pour le compte d’une autre divinité. Il avait réussi à ne pas s’opposer à lui, lui faisant confiance, prouvant à nouveau qu’il croyait en son maître, bien plus qu’en de nombreuses autres personnes. Tenshu devait se sentir inquiet pour son maître mais aussi faible, ne pouvant pas prêter main forte ou protéger l’être qui l’avait formé. C'était somme toute naturel et on ne pouvait le lui reprocher d'une quelconque manière.


- Ne te torture pas mentalement pour rien. Ce n’est pas la force qui te permet de protéger les gens qui te sont chers mais la force de tes sentiments. Tu deviendras certes un guerrier de plus en plus puissant avec le temps mais sans maîtrise ni sentiment, la puissance n’est rien. Comme une arme dont on ne sait pas se servir et qui risquerait plus de nous causer des blessures plutôt que de blesser l’adversaire. Pour l’heure la seule chose que nous pouvons faire, c’est croire en ton maître, comme nous tous. Nos pensées l’aideront à terrasser son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue350/350La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue485/485La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue700/700La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:08

Le combat féroce entre le dieu de la mort et la courageuse Sagittaire venait de débuter et Orion demeurait un spectateur impuissant. Certes, le réceptacle de la déesse Athéna avait toute confiance en Angèle et en sa force mais il ne supporterait pas de perdre une autre de ses proches. la mort brutale de Shiyo était de trop.
Irène venait de sortir de son hébétude et prit le temps d'affirmer le devoir des chevaliers d'or à Athéna. Orion connaissait parfaitement ce rôle pour l'avoir lui même mis en pratique en offrant l'ultime sacrifice à sa déesse mais cela ne rendait pas leurs gestes moins amers.
De son coté Tenshu semblait ne tenir compte que de al différence de puissance entre lui et les personnes présentes. Orion ne pouvait pas le laisser se faire troubler par de tels doutes. Mais avant que l'ancien chevalier d'or du bélier n'intervienne, Milan le prit de vitesse et rassura de son mieux le jeune Pégase.
Orion observa sans mot dire les braves chevaliers qui continuaient à faire barrage de leurs corps. La lionne déterminée et rayonnante de puissance et de volonté. Le perspicace capricorne, blessé mais prêt à tout. Et le jeune Pégase qui n'était pas encore en mesure de voir son véritable potentiel alors que ce dernier ne faisait aucun doute. Le temple du lion n'était pas qu'une ruine qui pouvait s'effondrer à tout moment. Orion serra son sceptre à s'en faire blanchir les phalanges et ferma les yeux.
Lorsqu'il les rouvrit, son regard était embrasé d'une détermination sans faille. Son cosmos pur et bienveillant se répandit sous la forme d'une brume d'or.

- Non. Malgré sa folie, Thanatos a raison sur un point. Je ne peux pas rester sans cesse sous votre protection. Irène, Milan, Tenshu, vous représentez l'avenir de ce Sanctuaire. Sans vous, qui pourra guider la nouvelle génération et reconstruire mon domaine ? Vous êtes les lumières de l'espoir qui illuminaient la terre.

Orion s'avança de quelques pas et dépassa ses chevaliers pour les protéger de son corps.

- Vous avez tous assez souffert lors de cette guerre. Quelle divinité serais-je si je devais constamment préserver ma vie sans penser aux autres ? Si je ne suis pas capable de protéger mes chevaliers, comment espérer faire de même avec la Terre ? C'est mon devoir et je l'accomplirais car c'est le sens de ma réincarnation à cette époque. Si Angèle ne parviendra pas à vaincre le dieu de la mort, c'est moi qui lui ferait face. Irène, en tant que gardienne de ce temple, je te demande de veiller sur Milan et Tenshu.

La décision d'Orion était prise. Il ne pourrait supporter de perdre un autre de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue280/280La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue358/358La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:00










La conviction est la volonté humaine arrivée à sa plus grande puissance. Il suffit à un homme de croire fort à un idéal pour lui donner le pouvoir d'accomplir des miracles. Et c'est exactement ce que fit le vaillant chevalier du Sagittaire. Avec la seule force de sa volonté il s'était élevé contre Thanatos. Irène l'avait protégé et encouragé de sa présence et l'avait soutenu du mieux qu'elle le pouvait de sa part d'ombre mais elle n'était en rien responsable de la performance du chevalier d'Or de se dresser contre ses démons. A mesure que son cosmos s'était accumulé, la gardienne de la cinquième maison avait sentit clairement la profonde détermination qui émanait du Sagittaire. Des sentiments purs et forts qui lui permettrait de terrasser un Dieu.

Alors que son cosmos s'estompait, toujours agenouillée, la Sainte d'Or releva les yeux vers Orion lorsque celui-ci répandit son cosmos pure et chaud, geste qui prouvait sa détermination à les protéger plus que tout. Il la dépassé en la contournant, elle ne bougea pas, elle ne le retint pas. Elle connaissait Orion, il ne servait à rien de lui tenir tête lorsque celui-ci avait pris une décision. Mais il ne pouvait en être autrement. Elle se releva doucement et s'avança jusqu'au niveau de l'ancien chevalier d'Or du Bélier, se plaçant à ses côtés.


"Vous feriez trop d’honneur à Thanatos en vous abaissant à l'affronter. Vous avez déjà posé vos mains sacré sur un Spectre, je ne vous laisserez pas recommencer ce blasphème. Même s'il s'agit d'un ordre de ma Déesse... Je ne pourrais m'y résoudre, c'est insensé ! Je ne prendrais pas le risque... Le Sanctuaire tout entier ne prendra pas le risque de vous laisser courir ce danger. Et si je dois mourir sous les coups d'un Dieu, soit, je m'y soumettrais car c'est là qu'est mon devoir ! J'en prends la lourde responsabilité."


La Lionne ne pourrait pas supporter l'idée de perdre à nouveau la réincarnation de la Déesse Athéna sous ses yeux alors qu'elle avait la capacité d'y remédier. Lui qui était l'un des plus grands chevaliers qu’ai connu le Sanctuaire, devait comprendre son ressenti.


"Je protègerai Milan et Tenshu comme je vous protègerai !"


Irène posa une main sur les doigts délicats d'Orion qui tenait le sceptre de Justice et concentra une fois de plus son cosmos dans un éclat doré qui se diffusa autour de la Déesse dans un doux rayonnement chaleureux avant de s'estomper doucement. Si Orion écoutait, il entendrait l'appel, le supplice de la Sainte de ne pas s'exposer d'avantage dans un combat à mort. Retirant sa main, elle inclina une dernière fois la tête en signe de respect avant de tourner les talons et de se présenter devant Milan et Tenshu.


"Chevaliers ! Je compte sur vous dans cette dernière ligne droite. Nous devons tenir coûte que coûte face à l'adversité et soutenir du mieux que nos forces nous le permette notre Déesse ! Tenshu, garde la tête froide, je ne laisserai personne te toucher tant que tu seras sous ma protection. Un grand pouvoir sommeille en toi, il ne tient qu'à toi de le réveiller et de t'en servir pour œuvrer dans la voix que tu t'es tracé. Es foie en toi et tout ira bien."


La Lionne avait confiance en Tenshu, il saurait réagir le moment venu. Elle échangea alors un regard avec Milan, cherchant dans son regard à percer son esprit. Mais le Chevalier tout comme Shiyo était assez discret dans ses positions et indéchiffrable. Allait-elle trouver du soutien à travers lui ou allait-il obéir à son maître comme il l'avait toujours fait en signe de confiance. Cependant, il ne s'agissait ici plus simplement d'Orion le Chevalier du Bélier ou du maître, mais ni plus ni moins que leur Déesse Athéna à qui ils avaient tous juré fidélité. La Sainte était perplexe. Faisait-elle le bon choix en s'opposant à la décision d'Orion. Oui, elle en était convaincue. Son cosmos plus brillant que jamais à se raccrocher à cette espoir.


"Je ne suis qu'une humaine... Avec tous ces doutes et ses faiblesses. Je n'ai pas la science infuse mais je porte à croire que je fais le bon choix. Vous êtes libre de me suivre, tout comme de me juger dans mes choix. Je ne vous demande pas de me comprendre..."


La Lionne regarda le combat se dérouler sous ses yeux en espérant qu'elle n'aurait pas besoin d'intervenir au plus profond d'elle même. La mort de Shiyo l'avait plus touchée qu'elle ne voudrait le laisser paraître. La mort d'Angèle serait à nouveau un supplice de plus à supporter. Mais étant dans les plus hauts rangs, elle devait donner exemple et faire mine de ne point être atteint par la peine et la rancœur qui dévore ce monde. Là était son plus lourd fardeau.


Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:17

Orion semblait déterminé à assumer son rôle de dieu jusqu’au bout. Il était prêt à se battre contre Thanatos dans le pire des cas pour protéger ses chevaliers qui en avaient déjà assez fait d’après lui. Athéna était pure et était prête à se sacrifier pour ses soldats. Voilà un noble sentiment mais quel loyal guerrier pourrait laisser son chef se sacrifier pour lui ? Je vous le demande ! Pas Milan en tout cas ! Sa vie était nettement moins importante que celle d’Orion qui détenait l’âme d’Athéna ! Il était hors de question qu’il reste là à se tourner les pouces. Il était certes blessé, brulé et subissaient les conséquences de son combat contre le Phénix noir mais il pouvait encore très bien frapper et faire mal à un adversaire, même un dieu ! Il en était convaincu et il ne voulait pas laisser l’incarnation de ses idéaux se souiller en affrontant un dieu aussi vil que Thanatos, le dieu de la mort ! Irène du lion semblait partager la même opinion. Son courage n’avait d’égal que sa ténacité et sa beauté. Il savait qu’elle défendrait son point de vue toutes griffes et crocs dehors et c’était l’un des raisons qu’il faisait qu’il l’admirait ! Le Capricorne n’avait pas besoin d’être protégé ! Même si l’écart de puissance entre lui et Irène était encore conséquent, il s’était considérablement amenuisé depuis quelques temps. Ils se devaient cependant de veiller sur Tenshu et Orion du mieux qu’ils le pouvaient. Tenshu aurait sans doute plus à apporter aux générations futures que Milan quant à Athéna, il n’y avait pas besoin de faire un dessin pour expliquer son importance. Le Saint prit donc la parole de façon déterminée pour appuyer les propos de la lionne.

- Faites confiance à Irène, comme je vous ai fait confiance quand vous êtes arrivé au Sanctuaire avec la réputation d’un traitre servant Arès. Vous en avez déjà bien assez fait ! Conservez votre puissance pour rebâtir le Sanctuaire et porter secours aux blessés et au mourant. Vous êtes le symbole de l’espoir, non seulement pour les Saint mais aussi pour les autres habitants du Sanctuaire. Votre présence rassurante les apaisera et leur redonnera espoir. Nous les chevaliers d’or sommes là pour nous battre à votre place. Si nous perdons la vie, d’autres prendront nos places. Si vous perdez la vie, vous ne reviendrez plus sur terre avant plusieurs siècles ce qui pourrait être préjudiciable à la terre !

Milan s’avança pour se rapprocher d’Irène, la vaillante lionne. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans une situation de combat et de danger imminent. La première fois, il l’avait déjà soutenue et il n’allait pas faire autrement cette fois ci. Tout en avançant, il serra les dents pour ne pas montrer la douleur qu’il ressentait de plus en plus à cause des flammes noires du Phénix qui avaient brulées sa peau. Il n’en conserverait peut-être pas de traces mais il lui faudrait un moment avant de s’en remettre. Une fois à côté d’Irène, il se tint à côté d’elle pour manifester son soutien à la gardienne de la maison, marquant sa détermination par la même occasion.

- Si vous désirez manquez de respect à Irène, ne respectez pas sa décision. Nous nous trouvons dans sa maison, le lieu qu’elle doit protéger et elle n’a pas eu l’occasion de le défendre, voyant ses amis se sacrifier ou se battre un à un. C’est une épreuve qui pourrait rendre fou n’importe qui. Notre lionne est cependant une femme forte alors laissez là le prouver. Je suis également prêt à me battre car je ne pourrai connaitre plus grand honneur que de tomber pour vous Athéna et ce aux côtés de mes amis, de gens aussi valeureux qu’Irène !
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue220/220La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue220/220La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:59

C'était tendu, dans un côté le combat d'Angèle qui venait de débuter et de l'autre Thanatos qui continuait sa fixation sur Athéna/Orion, cela semblait plus que serrer, il était et cela se voyait a quel point le Dieu n'avait que faire de ce combat, comme s'il se battait juste pour dire qu'il répondait a la provocation d'Angèle, mais avait-elle toute ces chance? En tout cas le dieu de la mort avait fait un début des plus fracassant.

Tenshu avait tellement serré son poing qu'il en avait saigné un peu sans s'en rendre compte, mais alors qu'il se torturait tout seul, Milan du Capricorne vint le réconforter posant une main sur son épaule, c'était ce que le jeune avait besoin d'entendre vu qu'il desserra la pression qu'il exerçait sur sa main. Milan avait toujours été pour lui un ami, depuis leurs rencontre, jusqu'à aujourd'hui et il n'en espérait pas plus de pouvoir faire perdurer ce lien.

L'hôte d'Athéna vint a son tour a prendre la parole avec douceur et sagesse, n'offrant ni plus ni moins que le cosmos réconforter que seule la Déesse pouvait diffuser, mais sa colère a l'idée de devoir perdre un autre chevalier se faisait sentir et on ne pouvait que le/la comprendre, ce n'était pas simple de devoir se faire à l'idée de laisser partir un être proche et le jeune guerrier de Pégase pouvait en témoigner rien qu'avec le combat qui se déroulait sous ses yeux. Athéna/Orion avait donc prit les devant annonçant le poste de chacun, le jeune ne pût qu'acquiescer de la tête et attendre la suite.

La lionne quant a elle ne l'entendait pas de cette oreilles là, il était vrai qu'on ne pouvait se permettre de perdre plus de gens, mais elle avait raison, c'était a elle de protéger sa demeure, même la Déesse se devait de comprendre le devoir et l'obligation que se soit Irène qui le fasse et pas qu'Athéna s'expose a nouveau au combat, pas encore, pas après un rude combat que l'hôte avait mené contre Kazuki. La gardienne du temple vint a se prononcer en parlant d'un talent et un potentiel que le jeune Saint n'arrivait pas a voir lui même, était-ce vrai en fin de compte? Le jeune se voulait bien trop la face pour admettre quelque chose de cette envergure, il n'avait jamais songer a posséder quelque chose d'une telle ampleur, mais ressortant son mystérieux artéfact, le Feu de Prométhée, cette orbe rouge comme la lave et flamboyante de flamme dansante. Il la mît juste devant ses yeux, la chaleur s'en dégageant était si douce et ne lui brûlait pas la main quand bien même c'était une boule de feu.

Tenshu continua de l'observer un moment, cherchant a savoir si elle avait un quelconque pouvoir et si oui ou non elle pourrait lui être utile a la situation actuel. Le point positif de ses questions c'est qu'au moins il ne se torturait plus l'esprit avec des détail futiles, même Mieu sur son épaule semblait fixer l'objet. Le chevalier en semblait même apaiser de regarder cette orbe flamboyante, il en laissa échapper quelque mots sans le vouloir vraiment parlant a voix basse.

- Je me demande bien a quoi cette artéfact peu bien servir..... Baissant un peu l'objet pour regarder sur les visages des différente personne présente, voulant déceler leurs expression a la situation avant de fixer Angèle. Par respect a la confiance que m'accorde les personne présente je dois être fort et de garder la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue350/350La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue485/485La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Left_bar_bleue700/700La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:14

Thanatos ne comptait pas retenir ses coups. Sa plus terrible attaque engloutit la malheureuse Angèle qui ne sortit pas indemne d'un tel assaut. Fort heureusement, la sagittaire répliqua avec toute la force de ses flammes. Au vu des dégats que lui avait infliger Shiyo, nul doute que Thanatos se savait en position défavorable. Pourtant, il n'allait pas rendre les armes aussi facilement.
Interpeller par les chevaliers présents, Orion resta de marbre. La ferveur et la force de volonté de ses chevaliers ne l'étonnait en rien. La conscience endormie de l'ancien chevalier d'or du bélier s'éveilla l'espace d'un instant, le coeur emplit de fierté et de respect pour sa plus fidèle amie et son disciple. Oui, chacun d'entre eux méritait le titre de chevalier d'or.
Pourtant, le regard d'Athéna ne quittait pas le combat en cours. Voir ainsi Angèle malmenée et torturée pour protéger sa déesse lui était intolérable. A quoi servait donc sa réincarnation si ce n'était pour protéger les humains et d'autant plus les saints ? N'avaient-ils pas assez soufferts ?! En moins d'une heure, Irène avait tuer son ami Orion et vu son rival Shiyo périr en héros sous ses yeux. Quand à Milan, malgré son courage, il portait les stigmates de son dernier combat. Nul doute qu'il ne tiendrait pas longtemps face à la furie du dieu de la mort. Que faire ? Les laisser l'un et l'autre prendre les coups à la place d'Athéna ?
Le sacrifice demeurait l'acte le plus désintéressé et le plus louable qui soit. En devenant Saint, chaque chevalier savait que la mort viendrait le prendre en accomplissant son devoir. Mais une chose était certaine. Athéna ne pouvait rester indifférente à leur sort. Dans le cas contraire, elle n'aurait pas mieux valut que Thanatos ou Arès.

- Croyez vous en moi, chevaliers ?

La question fut lancer avec calme mais la voix d'Orion/Athéna vibrait d'émotion.

- Je comprends votre sentiment. La voix d'Orion résonne en mon coeur et son âme est emplie de fierté pour vous. Le simple fait de mettre son corps en danger m'empêche de me lancer à corps perdu dans une bataille que je penserais perdre. C'est désormais à moi de veiller sur vous. Je refuse de vous donner des ordres mais je fais appel à votre raison. Votre ami Orion se sent en partie responsable de la présence du dieu de la mort au Sanctuaire et il veut absoudre sa culpabilité. Ne lui retirez pas cette chance. Croyez en moi et en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foudre attend l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Peur attend!
» De Foudre et de Glace.
» Les crépitements de Feu et Foudre [Combat Camélia vs Kazuki]
» Thor, EX-Dieu de la foudre
» Un coup de foudre... Pour un retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: