Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 De Foudre et de Glace.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyMer 6 Juin 2018 - 0:20


Faudrait-il être triste que tout s’arrête ou que tout recommence ? Impossible de dire les choses aujourd’hui… J’ai laissé le Sanctuaire loin derrière moi en partant avec la Foudre comme alliée. Jamais je n’avais ressenti pareille énergie. Même dans mes rêves les plus fous, jamais je n’aurai pu imaginer devenir un jour l’instrument d’une volonté aussi grande et puissante que Thor lui-même. Suis-je toujours Ashram ? A n’en point douter. Mais à présent, il faut reprendre Asgard en main. Il faut faire ce que tu as toujours pensé devoir faire pour le peuple. Marcher avec lui.

Si telle est la volonté des puissants, si ma présence doit être un écho à la leur, alors il en sera ainsi.

Que n’ai-je perdu pour devenir ce que je suis ? Odin, Sigrid, Lenore, plus récemment encore Nox, et le départ d’Angèle… Pourquoi partir ainsi ? Pouvait-elle demander au lieu de redouter que je ne sois englouti par la volonté de Thor ? Peut-être que mes responsabilités attendent, et peut-être qu’il faut que je sois à présent patient. Un message est en attente et s’il n’est jamais donné alors les jeux seront faits. Et même s’il devait être délivré, il ne tiendrait à elle qu’à revenir pour savoir.

Il est à redouter que le temps ne soit finalement qu’un piège à défaut d’être un allié.

Je me suis rapproché d’Asgard sans abaisser ma vitesse ni même réduire mon pouvoir. Je peux le ressentir, je suis débordant d’énergie et si je franchis les frontières du royaume ainsi, personne ne pourra ignorer mon arrivée. C’est vers le palais que mon périple va s’achever, là, dans cette grande salle qui donne sur la puissante et imposante statue d’Odin. Mon cosmos vient se planter là avec force ; l’éclat de lumière qui accueille mon arrivée tel le Bifrost vient à disparaitre aussi vivement qu’il est arrivé. Le grondement du tonnerre et sa répercussion dans les montages sont autant de preuves et de témoignage de mon arrivée. Que viennent à moi les fils d'Asgard...

Et c’est tout naturellement que mes pas se dirigent vers l’Abysse.

Cet aplomb vertigineux m'a toujours fasciné. Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait les restes d'un drakkar sous les pas d'Odin. Méditatif, presque contemplatif, mes premières pensées seront pour ceux qui sont tombés, les disparus, les frères, les sœurs… tous ceux qui dans mon sillage ont donné tant, tous ceux que je n’ai pu sauver. Peut-être que rien ne serait pareil aujourd’hui sans leurs efforts ou sans leurs sacrifices. Et Nox, frère d’armes, compagnon d’âme. Sans toi…

- Sans toi, il n’y aurait jamais eu de révélation…

Un soubresaut m’assaille, alors que je lance ces quelques paroles à la volée. La peine est toujours présente ; le fardeau bien réel… et il faudra bien qu’un jour Kazuki paye pour ça. Nul endroit dans Hel ne serait assez dur pour lui ; la vengeance viendra, il faut le croire, tout comme le Ragnarok.

Et toi Angèle, ma Valkyrie.... t’ai-je perdu ?

- Le temps peut-il dire s'il nous retrouvera fidèles à nos paroles ?

Comment en être certain ? Je ne suis pas d'essence humaine pour comprendre certains aléas humains. Je suis resté fidèle à mes idéaux, comment pourrais-je me fourvoyer ? L'attente est incertaine, c'est vrai. Mais c'est préférable à renier ce que l'on ressent au fond de soi. Préférant chasser ces pensées de mon esprit d’un revers, je me perds un instant, imaginant la voir débarquer ici avant que tout ne s’agite et ne se mette en ordre. La voir, l’entendre… la savoir près, là, juste là… Que rien n’ait changé… Je donnerai tant pour quelque chose d’aussi simple… Mais déjà j’entends, je ressens qu’on vient. Ici, au Palais, des guerriers arrivent ;

Extirpé de mes espérances, avant qu’ils ne puissent me trouver dans le saint des saints du Palais, j’ai tout juste le temps de me diriger vers la salle du trône, préférant rester debout, attentif à qui vient ici ; et prêt.

Nox... si tu voyais ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue165/165De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue185/185De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue420/420De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:07

Arrow Domaine d'Epsilon

La marche fut longue pour Asbjörn. La longueur du trajet n'avait rien à voir avec un tel sentiment, le guerrier d'Asgard se sentait surtout mal à aise en compagnie de Lucifer. Pour écourter le plus possible ce moment pénible, il effectuait une marche rapide et se fichait bien de savoir si cela convenait à son compagnon de route. De plus l'apparition de Celestia au domaine d'Epsilon l'avait passablement énervé, il ne se sentait pas plus chez lui en Asgard que lorsqu'il y était arrivé il y a quelques années. Toutes les personnes qu'il avait rencontrées jusqu'à maintenant faisaient ce que bon leur semblait, sans même demander la permission ou se soucier un seul instant des règles établies sur ces terres. Il serrait des poings sur le chemin du Palais d'Odin, le visage renfrogné. Bien qu'il eût envie de briser le silence qui s'était installé entre les deux hommes, il n'en fit rien. Il préférait laisser parler les autorités compétentes une fois que lui et l'ange déchu seraient arrivé à destination.

Quelques flocons de neige commençaient à tomber, s'écrasant délicatement sur le sol, les sapins, le relief environnant ainsi que sur les deux marcheurs. Un léger vent frais venait également de faire son apparition. Ce temps était apprécié d'Asbjörn, il se sentait apaisé, comme si toute la douceur du monde était concentrée en ce lieu. Cela ne dura malheureusement pas plus longtemps. Les quelques flocons se transformèrent en une abondance de neige, ils s'écrasaient désormais avec violence à cause du vent fort qui venait de poindre. Quelques éclairs surgirent dans le ciel. Le Guerrier Divin couvrit son visage de son avant-bras, luttant contre le temps devenu peu clément. Une minute plus tard, la paix fut revenue, plus de neige ni de vent, aucun éclair à l'horizon. Un puissant cosmos se faisait ressentir en l'emplacement du Palais d'Odin. Asbjörn en était sûr, s'il n'y avait pas de divinité présente depuis son arrivée en Asgard, ce n'était plus le cas.

L'avancée rapide reprit de plus belle et les deux hommes arrivèrent prestement à l'entrée du Palais d'Odin. Asbjörn s'attendait à retrouver son compagnon d'armes, Viktor. Ce dernier ne l'avait pas suivi  jusqu'au domaine d'Epsilon afin de rencontrer Lucifer, Bêta espérait donc le retrouver au même endroit qu’auparavant mais ce dernier était introuvable. Toujours dans la marche – dont la cadence s'était ralentie – le guerrier aux cheveux bleus observait attentivement les alentours. Des servants portant des plateaux ou des paniers, quelques nobliaux dépensant les précieux sous de leur bourse dans des activités plus ou moins douteuses, des habitants s'émerveillant de la beauté du lieu, une dizaine de gardes au physique robuste, mais aucun signe du Guerrier Divin d'Eta. Asbjörn soupira fortement en se grattant l'occiput. Il posa son regard derrière lui, la silhouette de Siegfried ne lui apparaissait pas.

Le guerrier d'Asgard et l'être divin franchirent l'immense porte du Palais d'Odin. L'air était chaud, les couleurs du lieu étaient vives, le calme régnait. Le contraste avec l'extérieur était saisissant. Les deux hommes ne perdirent pas plus de temps, Asbjörn conduisit Lucifer à la salle du trône d'où se dégageait un puissant cosmos. Devant eux se dressait un homme barbu, on pouvait deviner des muscles sculptés cachés sous sa tenue, un marteau imposant était accroché à son ceinturon de cuir. Asbjörn, arrivé à quelques mètres de la divinité, réagit instantanément : il s'agenouilla en baissant la tête un instant, il la releva ensuite en dirigeant son regard vers son Dieu afin de se présenter et de déclarer la raison de sa venue en une compagnie qu'il n'appréciait guère.

-Seigneur Thor, je vous souhaite la bienvenue chez vous. Je me présente : Asbjörn Aaren, nouveau Guerrier Divin de Bêta. Je m'excuse de vous solliciter si peu de temps après votre arrivée, mais nous avons ici un visiteur, Lucifer, Archange déchu, qui dit vouloir s'entretenir avec un dirigeant d'Asgard.

Il avait reconnu l'homme devant lui, Mjöllnir était là pour prouver son identité, c'était bien Thor, le Dieu du Tonnerre. Le Guerrier Divin de Bêta resta un genou à terre, attendant qu'on lui permette de se relever. Nul doute que la leçon que lui avait infligée Lucifer lui avait servi, car il n'aurait peut-être pas été aussi respectueux autrement, même envers une de ses propres divinités. Il avait aussi hâte d'avoir l'avis de Thor afin de savoir s'il avait fait le bon choix en accompagnant l'être divin jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue250/250De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue300/300De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue580/580De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:53

Le voyage à travers les différentes zones protégées par des guerriers divins invisibles avait été pour le moins... calme et silencieux.
Suite à notre légère altercation, Béta semblait me battre froid, et je le laissais donc perdu dans son mutisme. Remué le couteau dans la plaie n'aurait fait qu'aggraver son aversion envers moi, et cela ne servait pas mes intérêts.
J'observais donc le paysage morne et désolé, sans me soucier du blizzard qui commençait à s'élever. Une légère poussée de cosmos suffit à auréolé mon corps de flammes discrètes mais suffisantes pour repousser l'inconfort du climat.
Nous parvinrent donc au coeur d'Asgard : le temple d'Odin. Et ce fut avec ravissement que je constatais que je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien. Une homme barbu de belle stature attendait dans la salle du trône, et l'identification que j'avais estimée en quelques secondes me fut confirmée par mon guide. Ce dernier présenta ma requête de manière simple mais claire, et je ponctuais son propos d'un grand sourire courtois, avant de m'avancer de quelques pas, pour dépasser le guerrier divin agenouillé.

Thor ! Je suis ravi de vous voir en ce lieu sacré ! J'espère que vous pardonnez cette visite impromptue... Les protecteurs du domaine de votre vénéré père ont fait preuve d'une grand abnégation en m'accueillant et de diligence en me conduisant jusqu'à vous.

Pas la peine de jeter l’opprobre sur Béta et son attitude cavalière à mon égard. Nul doute que Thor aurait pris son parti. Or pour atteindre mes visées, me plaindre risquait de ne pas être une stratégie gagnante... J'adressais donc au porteur de marteau un signe de tête respectueux, et poursuivis ma diatribe.

Croyez bien que je n'aurais osé pénétrer sur vos terres sans une bonne raison... Depuis mon récent éveil, j'ai pris le soin de parcourir une grande partie des royaumes protégés par les dieux, et j'ai constaté de mes yeux certaines... évolutions dans l'équilibre des forces.

Un langage martial que j'adaptais pour attirer l'intérêt du fils d'Odin. De ce que je savais de lui, d'interminables discours politiques risquaient de vite le lasser. J'en vins donc au but.

Je serais direct. Le Royaume d'Asgard aurait-il rencontrer des difficultés en raison des actes des spectres du sombre monarque ? Si oui, ma proposition risque de fort vous intéresser...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:53

Effectivement, on approchait. Deux présences, deux cosmos. J’attends, silencieux et finalement le guerrier divin que j’ai cru reconnaitre par son armure vient poser un genou à terre. Il présente ses hommages et m’annonce que l’autre qui est à sa suite n’est autre que Lucifer. Vraiment ? Les nouvelles religions s’intéressent donc à ce que nous sommes ? Divinités serait plus exact. Ce qui m’interpelle c’est que celui que tous appellent l’Ange déchu soit au courant de notre existence, qu’il ait un cosmos. Se pourrait-il que le Christ ait lui aussi des pouvoirs cosmiques ? Il est vrai que la multiplication des pains peut, tout dépend du contexte, être redoutable… Mais plus sérieusement, si les civilisations et divinités étrangères n’ont que peu de secrets pour moi, je ne sais pas réellement à quoi m’attendre. Suis-je en présence du Loki des catholiques ? Au moins ce n’est pas un grec.

M’avançant de quelques pas, je pose la main sur l’épaule de Béta avant de lui parler

- Merci Asbjörn mais relève-toi mon frère, je ne suis pas le Père.

Pendant ce temps mon regard se diriger vers Lucifer qui n’attend pas très longtemps avant de présenter ses respects. Direct et sans prendre de détours, voilà qui a le mérite d’être clair.

- Une visite est toujours impromptue et moi, j’arrive à l’instant, Lucifer. Alors vous tombez plutôt bien, sous-entendu, il n’y a pas de hasards, il n’y a que des rencontres.

S’il me brosse un tableau très reluisant sur l’hospitalité que les gardiens d’Asgard ont eu à son encontre, et qu’ils ont toujours pu avoir, je ne m’en étonne pas. Un hochement approbateur lui fera comprendre que tout s’est produit comme ce doit être le cas. Ce n’est que lorsqu’il commence à parler de son périple au travers des autres royaumes qu’il aura pu noter un soubresaut dans mon attention. La politique se met toujours en marche de mystérieuse façon. J’avais pu voir Odin, Séléné, Athéna même, réagir, raisonner à différentes visites. Il y avait toujours ce recul, cette attente et cette méfiance à l’encontre de ce qui était dit. Et jamais rien n’avait été fait ou décidé. J’avais envie d’écouter, comme si le sujet évoqué allait être de prime importance. J’aurai sans doute à parler mais pour l’heure, j’avais soif. Tout en me dirigeant vers une table où étaient posés choppes et carafons de vin, je prends la parole de plus belle.

- Les forces qui se partagent, le ‘’graal primordial’’ sont toujours en mouvement. Leurs forces vont et viennent… Certaines deviennent incontrôlables….

Je laisse porter ces quelques mots alors que je m’empare d’une choppe pour la remplir avec agilité.

- Une choppe ?

Ma demande aura été destiné à Lucifer, certes, mais aussi à Asbjörn. Je me déplace pour tendre une choppe à chacun, sans m’oublier, forcément ; si j’ai poliment attendu la réponse de Lucifer, le guerrier divin quant à lui n’aura pas eu le loisir de refuser le breuvage. C’est d’un geste franc que je lui tends la chope.

Odin recevrait depuis son trône. Pour ma part, c’est différent. Peut-être que le temps fera changer les choses. Mais pour l’heure…

- A défaut d’être pour l’instant très constructif dans mes propos, je préfère que personne ne meure de soif.


C’est droit au but qu’il enchaine, qu’il avance un pion, une information, quelque chose qui ne peut qu’attiser encore plus ma curiosité. Une proposition ? Le dieu de la Foudre ne pouvait pas répondre autrement que dans le même style que son interlocuteur.

- Les Enfers ont ravagé une part de notre territoire mais ils ont surtout pillé certains de nos trésors. Equilibre des forces ? Les enfers sont une menace qu’il ne suffit plus de surveiller.

Je n’avais plus rien à dire.



Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue165/175De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue223/233De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue410/420De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptySam 9 Juin 2018 - 15:20

Arrow Domaine de Gamma

C’était la grande effervescence au village où Siegfried était passé peu de temps avant, les rumeurs sur le phénomène observé étaient sur toutes les lèvres, certains disaient que Loki était de retour, d’autres parlaient d’Odin lui-même, quand ce n’était pas sur un duo étrange composé d’un guerrier divin et d’un inconnu. Pour le dernier point, ce devait être surtout  l’armure portée par Asbjörn qu’ils avaient reconnus mais pour le reste, il faudrait attendre d’y être pour savoir qui dirigeait le pays, en ayant la crainte que ce soit le dieu de la discorde car le jeune homme n’était pas prêt à se faire à l’idée de devoir le servir tout en se disant bien qu’il était un guerrier divin d’Odin et non de Loki.

Même chose devant le palais où des citoyens s’étaient rassemblés pour en savoir plus et cette fois, les rumeurs étaient confuses, ça chuchotait qu’un guerrier divin s’était emparé du trône et qu’Odin allait montrer son courroux envers cet acte infâme, quelques uns répondaient que ce n’était pas qu’un simple guerrier divin car il avait été vu portant le marteau de Thor, bref, il valait mieux voir par ses propres yeux alors Siegfried tenta de traverser ce petit regroupement pour pouvoir entrer.

« Bonjour, je souhaiterais passer s’il vous plait »

« Hey ho le gamin ! On était là avant alors tu fais comme tout le monde ! »

Pas le choix, il se devait d’utiliser son laissez-passer pour se faire respecter et justifier qu’il puisse accéder au palais sans perdre plus de temps. Il se recula à bonne distance, récupéra son saphir puis fit brûler son cosmos une fraction de seconde, faisant apparaître son armure qui vint l’envelopper comme il se devait, enfin il plaça la pierre bleue sacrée dans son emplacement et la protection émit un éclat brillant qui alla de part en part des différents éléments la composant, le guerrier divin d’Alpha était dans la place !

Ce n’était que la seconde fois qu’il la portait et cela lui faisait encore tout drôle, des sensations indescriptibles auxquelles il fallait s’habituer sans en abuser. Ainsi paré, il avança jusqu’au type qui l’avait envoyé bouler et lui tapota gentiment l’épaule.

« Est-il possible de passer à présent ? »

L’homme d'un certain âge qui montrait son dos au guerrier pour faire face à la grande porte du lieu divin dû reconnaître la voix car avant de se retourner, il commença par dire :

« Mais qu’est-ce que je t’ai dit tout à l’heu… Par Odin le tout puissant ! Je…Heu… Pardonnez-moi mon seigneur… Je ne savais pas… Je suis désolé… »

Le voilà qui s’écartait et se mettait à genoux, les autres personnes se passait le mot de ce qu’il se passait et eux aussi laissait place comme pour former une haie d’honneur.

« Relève-toi, je ne t’en veux pas ! »

Assez perdu de temps, le guerrier divin d’Alpha entra dans ce couloir humain, qu’il n’aimait pas tout ces regards portés sur lui et les messes basses qui en découlaient, c’était bien pour ça que contrairement à Asbjörn, Siegfried ne portait pas son armure en permanence depuis son arrivée, passer inaperçu était sa préférence, peut être aussi qu’il n’assumait pas encore ce qu’il était depuis peu ou alors il était trop humble, difficile à dire. Cette fois, les portes s’ouvrirent et il put enfin entrer dans le palais, un garde fut chargé par son supérieur de le guider, ce jeune soldat n’osait pas dire un mot mais ses regards rapides étaient un signe mais était-ce de l’admiration ou de la jalousie, peu importait, la salle du trône était derrière la porte qui leur faisait face. L’un des gardes prétexta que le seigneur Thor était occupé avec un visiteur et qu’il valait mieux attendre mais il proposa d’aller annoncer sa présence après que Siegfried lui ait indiqué être un des deux à avoir intercepté l’homme venu d’ailleurs.

Il n’y avait plus qu’à attendre la décision du fils d’Odin, déjà c’était un soulagement que ce ne soit pas Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue165/165De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue185/185De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue420/420De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:40

HRP : Désolé pour la petitesse du post ainsi que sa qualité. Je ferais mieux la prochaine fois.

Thor s'avança vers le Guerrier Divin. La main sur l'épaule de ce dernier, le Dieu du Tonnerre l'invita à se relever, affirmant ne pas mériter cette marque de respect. Lucifer passa à côté d'Asbjörn, tout sourire, il avait l'air heureux d'être ici et de rencontrer le porteur de Mjöllnir. Asbjörn pensa à un sourire de façade, l'ange déchu lui avait toujours paru faux jusqu'à maintenant. Le Guerrier de Bêta se releva, mais restait sur ses gardes, il attendait de voir ce qui allait ressortir de cette entrevue. Lucifer poursuivit, il réitéra sa demande auprès de l'homme de pouvoir qu'il avait en face de lui. Thor se dirigea vers une table où trônaient moult choppes, carafes de vinasse et autres breuvages. Il commença à formuler une réponse puis se servit en boisson, ne manquant pas d'en proposer aux deux hommes présents avec lui. Asbjörn ne savait pas où se mettre, il ne se sentait pas à sa place dans une discussion comme celle-ci, avec deux puissantes entités pour lui tenir compagnie.

*Je fais quoi là ? Je m'en vais ou je reste...?*

D'un geste franc, le Dieu Asgardien tendit une chope remplie au Guerrier Divin. Ce dernier fut surpris, il pensait que l'invitation à boire ne concernait que le visiteur. Il saisit la boisson, remerciant la divinité d'un signe de tête humble et respectueux. Il ne prit pas la peine d'en boire une goutte, du moins pour l'instant. Thor enchaîna par la menace que représentaient les Enfers envers le peuple Asgardien, des ravages qu'ils avaient causés et des trésors qu'ils avaient pillés. Bêta n'était pas sûr de bien comprendre tout ce qui se disait, tout ce qui se passait. Néanmoins, il fit le lien entre les ravages des spectres et la montagne de Gamma déformée, pulvérisée. Les forces d'Hadès devaient donc être prisent au sérieux. Asbjörn essayait, grâce aux paroles de l'un et de l'autre, de reconstituer le puzzle qu'il avait du mal à voir concrètement. Toutefois il sentait bien que quelque chose de grave venait de se passer, mais que cette histoire était encore loin d'être finie.

Il restait là tel un piquet de tente, ne sachant pas ce qu'il avait le droit ou non de faire. Il patienta, attendant la suite de l'intéressante conversation des deux êtres surhumains.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue250/250De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue300/300De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue580/580De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:12

Un sourire torve se dessina sur mes lippes lorsque j'entendis les propos tant espérés. Ainsi donc, mes suppositions étaient exactes... Le jeu d'échec se mettait donc lentement, mais surement en place.
D'un signe de tête, j'acceptais l'offre du dieu de Thor et portait le délicieux breuvage à mes lèvres, avant de poursuivre, à son intention mais aussi pour les guerriers présents.

Pardonnez mon effronterie, mais dans ce cas que faites vous encire ici ? Pourquoi ne pas déclencher des représailles ? Voici des questions de pure rhétorique... J'ai pu voir de mes yeux l'étendue de la puissance du juge du Garuda... Kazuki Silfrid, petit-fils de Zeus... Son pouvoir est hors normes.

Un simple constat.
Mais que nul individu ayant croiser la route de l'intéressé ne pouvait nier. Kazuki avait surpasser son statut de vulgaire "héros" pour devenir une plaie et une menace pour toutes les divinités. Zeus lui même pouvait-il encore s'opposer à lui ? J'en doutais sincèrement.
Je portais donc l'estocade, par égard pour le caractère réputé peu patient de Thor.

Fils du puissant Odin, si je suis ici c'est pour vous proposer une alliance pour mener un assaut contre les Enfers, dans le but de couper la tête du monstre avant qu'il ne nous dévore tous.

D'un claquement de doigts, je fis apparaitre un parchemin empreint de cosmos que je tendis à Thor.

J'ai pour objectif de réunir la plus vaste et puissante armée qui soit : Ases, Saints, dieux, voire même Berzekers ! Unis pour tuer Kazuki Silfrid et porter un coup décisif au sombre monarque. Selon l'aveu même du juge du Garuda, il pense qu'aucune coalition de guerriers ne serait de taille face à lui... Profitons de son arrogance pour le frapper au coeur.

Je me gardais bien de préciser que j'avais moi même émis cette idée au juge du Garuda, qui s'était refuser à batailler. Un simple mensonge par omission, mais qui ne changeait rien à mes visées : se débarrasser de cette menace.

Si vous acceptez ma proposition, je jouerais un rôle d’émissaire jusqu'à ce que chaque camp ait apposer sa signature sur ce document. Alors, puissant Thor ? Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:49

On était venu frapper à la porte… je venais de servir les pintes avec largesse lorsqu’un garde passa la tête au niveau de la porte d’entrée pour me signifier qu’un guerrier souhaitait entrer. Un guerrier Divin sans nul doute, si j’en crois le cosmos que je peux ressentir.

- Et bien qu’il entre… depuis quand arrêtez-vous vos supérieurs à la porte ?

Sans attendre, je vérifie bien que le Guerrier entre dans la salle du trône pour finalement retourner mon attention vers Asbjorn. Est-il seulement en train de boire ou bien est-ce qu’il attend que je lui donne une invitation ? Forcément, le guerrier d’Alpha aura des choses à dire et c’est même tant mieux. Mon regard se pose dans sans direction pour lui permettre d’échanger avant que je ne redirige mon attention vers Lucifer.

Il a évoqué Kazuki, le guerrier d’Hadès. Le Juge des Enfers. Il n’est pas en dessous de la vérité lorsqu’il dit qu’il s’agit du guerrier le plus puissant que la terre ait porté. Si seulement il était un protecteur au lieu d’avoir à combattre et pourfendre envers et contre tout… Et à sa réplique visant l’attente qu’il peut constater ici au Palais, sans doute dans le but de me faire hausser un sourcil, il ne récoltera que quelques paroles qui illustrent bien qui je suis…

- Kazuki n’est pas invincible. Je me suis battu contre lui. Nous aurions pu l’avoir si les renforts étaient arrivés à temps. Ce n’est pas une course pour savoir qui arrivera le premier. Il sait qu’il peut tous nous détruire. Alors il faut emprunter d’autres chemins. La patience va être obligatoire si on veut triompher, Lucifer. Unis, nous vaincrons.

Car oui, triompher du monstre comme il dit, lui couper la tête, ne devrait souffrir de délais. Chacun devrait déjà être sur le pied de guerre ? Mais ce n’est pas si simple. La stratégie existe même dans une charge Héroïque. Et je serai prêt à un ultime baroud d’honneur s’il n’impliquait que moi et non le reste d’Asgard… ou de l’Humanité d’ailleurs.

- Nous sommes déjà en guerre, Lucifer. Pas seulement contre lui mais contre les Enfers… Le monde ne le sait pas encore… Parce que je n’ai encore rien déclenché.

Il aura pu entendre dans un murmure entre deux lampées de bière les derniers mots de cette tirade. Des propos bien plus diffus. Cependant, le débat à le mérite d’être passionnant et je ne compte pas en rester là.  

-  Kazuki est une menace pour tous les dieux, un jeune chien qui court après les roues des charrettes - et qui les renverse accessoirement aussi. Thanatos le laisse faire avec une neutralité bienveillante. En l’absence de discussion claire avec les enfers, il sera difficile d’obtenir un jugement… Il ne nous reste pas beaucoup de marge de manœuvre.

Suis-je sensé mener la barque des négociations ? Sait-il que j’avais eu en projet de rassembler un groupe de personnes remarquables pour voir si nous pourrions faire encore mieux, et pouvoir le moment venu livrer toutes les batailles que nous aurions perdu… Peut-être que son idée est différente de la mienne mais lorsqu’il parle d’alliance, d’aller réunir les dieux et les clans autour de lui pour… mener l’assaut, je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire. J’écarte son parchemin et avance de quelques pas dans la salle du trône ; parler en marchant, rien de plus stimulant pour les idées.

- J’ai cet également cet objectif, Lucifer. Nous avons de réelles motivations pour entrer en conflit avec les Enfer. Nous avons été frappés, je suis en mesure de lancer les hostilités, de revendiquer ce droit. Mais il serait sage de s’entourer de précautions, tu ne penses pas ? Frapper, oui, mais ça ne dit pas avec quelle arme.

J’ai un marteau, c’est vrai. Mais il ne s’agit pas de ça. Je porte un regard vers son parchemin. Amusant. Lucifer n’a rien perdu de ses habitudes. Un pacte à signer certes mais je ne suis pas encore en mesure de légitimer mes actes, pas sans avoir fait le tour d’Asgard et de nos guerriers. Tel un ninja de la rhétorique, je change habilement de sujet, voir au moins comment il peut argumenter lorsqu’on parle de lui.

- D’ailleurs Je ne comprends pas que tu te révèles ainsi. Tu pourrais rester dans l’ombre, attendre, ramasser les cendres de cette civilisation pour la bâtir à ton image avec les survivants… Surprenant en tout cas.

je porte la coupe encore une fois pour boire une gorgée avant d’ajouter :

- Je croyais que ton plus grand coup de maitre était d’avoir fait croire à tous que tu n’existais pas… Pour que tu te révèles ainsi, c’est que tes propres intérêts sont réellement menacés, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue165/175De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue223/233De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue410/420De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyJeu 14 Juin 2018 - 7:54

Le soldat qui avait pénétré dans la salle du trône en revint l’air désabusé et s’excusant auprès de Siegfried de ne pas l’avoir fait entrer de suite, ce à quoi le guerrier divin répliquait que selon lui, il avait fait ce qu’il fallait, nul personne autre qu’une divinité d’Asgard n’avait le privilège d’entrer comme bon lui semble dans cette pièce, surtout quand quelqu’un y est reçu. Le garde fut rassuré et le jeune homme allait pouvoir rencontrer Thor puisque cela était confirmé par les plantons, retirant sans casque pour le porter sous son bras gauche, le dragon à deux têtes entra en gardant la tête droite, le regard fixé sur le seul être du trio déjà présent qu’il ne connaissait pas encore et dont l’aura était si puissante.

Arrivé à environ deux mètres du nouveau maître des lieux, Siegfried posa un genou au sol et inclina la tête vers le sol afin de lui démontrer son respect comme il se devait.

« Seigneur Thor, je me présente à vous, Siegfried de Dubhe, guerrier divin d’Odin de l’étoile Alpha »

Il attendit que le dieu nordique lui dise de se relever pour s’exécuter avant de se retirer pour aller prendre place un peu plus loin dans cette grande pièce pendant que les dieux discutaient entre eux, cette fois, il porta un regard en direction d’Asbjörn en lui faisant un signe de la tête en guise de salutation qui était plus de la satisfaction de voir que son homologue avait réussi au sens propre à garder sa tête sur ses épaules.

Si jamais Thor l’invitait à prendre une choppe, cela allait être un tantinet gênant, le jeune homme n’ayant jamais bu d’alcool jusque là du fait de son entraînement dans des recoins isolés, soit il se servait mais sans boire ou en faisant mine de le faire, soit il remerciait le dieu mais de façon négative. Mieux valait opter pour la première option, nul besoin de se faire remarquer en présence d’un invité, d’autant que la nature des discutions semblaient importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue165/165De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue185/185De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue420/420De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:53

L'arrivée d'un garde perturba la petite réunion, il déclara qu'un nouveau guerrier souhaitait entrer et demeurer parmi nous. L'autorisation fut rapidement donnée par Thor, lui rappelant au passage qu'un Guerrier Divin est au-dessus de son rang. C'est alors que Siegfried fit son apparition, pas vêtu comme un simple paysan labourant ses champs avec un corbeau étrange pour compagnie, mais comme un véritable Guerrier d'Asgard. Il s'agenouilla devant le Dieu du Tonnerre en prenant soin de retirer son casque, tout comme Asbjörn l'avait fait – sauf pour ce dernier point. Il se dirigea ensuite vers son homologue de Bêta en faisant un petit signe de la tête à celui-ci. Un sourire se dessinait sur le visage du Guerrier Divin de Bêta qui comprit qu'il s'était fait berner, il leva son verre en direction d'Alpha avant de le porter aux lèvres pour étancher sa soif.

La petite réunion reprit de plus belle. Un nom ressortit de la discussion qui avait lieu : Kazuki Silfrid. Celui-ci était le juge du Garuda, un spectre au service d'Hadès. Il fut décrit comme étant extrêmement puissant de la bouche de Lucifer. Asbjörn fut surpris : l'ange déchu qui lui-même a une puissance phénoménale, qualifiait un spectre – qui n'avait de dieu que son grand-père – de pouvoir hors norme.

*Et ben... Si même lui se met à craindre un simple spectre, je donne pas cher de ma peau si je venais à rencontrer un type pareil... Enfin, ça ne risque pas d'arriver ! Hahaha !*

Lucifer poursuivit en proposant une alliance au Dieu du Tonnerre, Asbjörn recracha malencontreusement tout l'hydromel qu'il avait en bouche, toussotant après coup en courbant le dos. Il s'essuya la bouche à l'aide de sa main avant de se redresser, l'air de rien. Il reprit une gorgée du breuvage.

*Et merde...*

Dans les paroles de l'un et de l'autre, on pouvait y apprendre plusieurs choses : Thor n'avait pas manqué de préciser qu'il s'était déjà battu contre Kazuki, mais qu'il n'avait pas pu le vaincre, manque de renfort. Cela donna à Asbjörn une petite idée de la puissance de chacun. Lucifer exprima son objectif de réunir une puissante force offensive grâce à l'aide des Asgardiens, des Saints d'Athéna, des Dieux de l'Eden et des Berserkers. Ce dernier nom pouvait indiquer la raison de l'apparition subite de la Berserker de Smaug, Celestia. Un point que les Guerriers Divins de Bêta et d'Alpha devraient peut-être signaler au Porteur de Mjöllnir.

Dans sa globalité, la discussion virait en déclaration de guerre envers les enfers. Les deux entités divines espéraient porter un coup décisif au camp d'Hadès en tuant Kazuki Silfrid, mais est-il vraiment possible de tuer un spectre ? Là est la question que se posait Asbjörn. Mais avant de poser cette question peut-être stupide, encore fallait-il que chacun soit blanc comme neige. Le Guerrier Divin de Bêta, bien que sceptique à la potentielle réaction des deux acteurs devant lui, interféra après la réponse de Lucifer à la dernière question de Thor.

-Excusez-moi de m’immiscer dans une conversation dans laquelle je n'ai aucun poids, mais je pense que je devrais à présent vous avertir de quelque chose en voyant où cela nous mène, commença Asbjörn en portant son regard sur le Dieu du Tonnerre. Tout à l'heure, alors que le Guerrier Divin d'Alpha et moi-même allions accompagner notre visiteur Lucifer jusqu'à vous, une Berserker du nom de Celestia a fait son apparition et a secrètement délivré un message à votre interlocuteur. Il a veillé à ce que nous ne sachions pas le contenu de ce message alors même qu'ils étaient tous les deux sur le territoire d'Asgard. Que cela m’agace que des affaires se déroulent secrètement sous notre nez c'est déjà quelque chose, mais nous demander une alliance alors qu'il n'est pas totalement transparent me laisse perplexe.

J'ajoute sans me cacher que nous avons laissé partir la Berserker avec avertissement, nous ne voulions pas déclencher une guerre en l'éliminant, je m'excuse au nom de nous deux si nous avons mal fait. Il est bien entendu à vous d'en faire des conclusions, mais je tenais à vous apporter cette information.


Asbjörn attendait à présent la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue250/250De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue300/300De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue580/580De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:37

J'écoutais avec décontraction les propos pour le moins sagaces du fils d'Odin, pour mieux analyser chaque mot, chaque intonation. Thor semblait avoir bien réfléchi à la question des enfers, et je le soupçonnais d'avoir déjà un plan à leur sujet.
Une arme ?... Lui manquait-il cet unique élément pour déclencher le courroux des Ases. J'en doutais. Cela ne pouvait pas être aussi simple.
Seul un sourire torve fut la réponse aux questions de Thor me concernant, mais ce fut l'intervention du guerrier divin de Beta qui fissura ma désinvolture apparente par un franc éclat de rire.

Je suis démasqué... En effet, suite à ma dernière visite en ses terres en son absence, Arès m'a demander de venir à lui pour une audience similaire à celle que je mène devant vous, fils d'Odin. Rien de plus, rien de moins.

Mon regard nébuleux se posa brièvement sur Beta, qui pour l'occasion portait fort bien le nom de son étoile, avant de revenir sur le maitre des lieux par intérim.

Je pense que vous ne mesurez pas la menace réelle que fait peser Kazuki Sifrid sur ce monde, et ceux qui le dirigent dans l'ombre, fils d'Odin. Rien ne me serait plus simple que de patienter, d'attendre mais pour quoi ? Régner sur un monde en ruines ? Non... Je suis plus pragmatique que cela. Et disons que... Je prévois toujours plusieurs coups en avance.

Chercher à duper Thor ne me vaudrait rien. Ma réputation sulfureuse parlait d'elle même et signer un pacte avec moi signifiait... Se lier au diable. Il le savait, moi aussi. La base d'accord était donc saine.

Nous sommes dans la même logique... Comme vous l'avez compris, j'essaie d'aiguiller des alliés improbables dans une même direction. Concernant les précautions, je suis donc plus que prêt. D'où mon offre... Que dois-je dire à Arès, puis à Athéna ? Que les Ases sont prêts pour lancer une offensive à leurs cotés ou qu'il est... urgent d'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:59

L’intervention d’Alpha, la réponse d’Asbjorn, tout semble aller trop vite le temps d’un instant. Je fais signe au guerrier d'Alpha d'avancer, et même de se servir s'il le souhaite, non sans avoir répondu à sa présentation.

Je laisse Lucifer parler, expliquer les choses aux interrogations qu’il nourrit. Je n’ai pas oublié que moi aussi, j’ai des informations importantes. Qu’une berserker ait décidé de le suivre jusqu’ici pour en savoir plus, ce n’est plus un secret. Il y a donc un réel souhait de la part de Lucifer de mettre les choses en œuvre pour réunir le maximum de monde ?  

Je ne peux que sourire aux échanges qu’il se passe entre eux, pour finalement intervenir.

- Je vous prie de l’excuser. Ce qui est à préférer chez les guerriers d’Asgard, c’est la franchise et la bravoure que tous peuvent avoir. Vous nous connaissiez peut-être de réputation. Vous savez désormais que l’honneur n’est pas quelque chose avec laquelle on plaisante.

J’avais apprécié les propos du guerrier. Ils étaient le signe que j’attendais, un signe fort sur la direction qu’Asgard devrait prendre. Cependant, imaginer un instant que je sois en train de minimiser l’impact de Kazuki avec ce que j’avais pu dire il y avait quelques instants…

- Il n’a pu constater que le résultat de l’attaque des Spectres. Je ne pense pas qu’il ait minimisé quoi que ce soit. Ni même moi. Est-ce votre royaume qui a été touché ou vos trésors qui ont été pillés ? J’ai aidé ce monde à survivre bien plus que vous ne pourriez l’imaginer.

Un peu de sagesse triomphante ne pouvait pas faire de mal. En même temps, la fierté n’était pas mal placée. J’étais un des rares à avoir engagé le combat à chaque fois qu’il fut nécessaire. Et il était désormais important de décider comment mener les choses.

- Ce qui importe n’est pas si on doit déclarer la guerre aux Enfers ou non. Il y aura conflit, Lucifer. Ce qui importe c’est le comment. Une stratégie doit être faite, orchestrée, menée, sinon ce sera la ruine de tous.

Je remuais mon verre pour faire tournoyer la bière, machinalement. La réflexion aidant…

- Nous sommes prêts, tout comme vous mais les autres le sont-ils également ? On ne peut pas se permettre d’attendre mais encore moins de ne pas avoir de soutien.

Un sourire en coin, je me préparais à lui dévoiler une de mes cartes… tout en cherchant à le faire réagir.

- Le jugement que Nemesis me doit peut faire basculer les choses en notre faveur, et c’est sans compter sur les divinités que j’ai déjà rencontré. Alors votre visite est une aubaine. Je ne peux le nier. Savoir que vous nourrissez la même ambition… Cependant, vous ne m’avez pas dit ce que vous aviez à y gagner.

Il a oublié de répondre à une de mes précédentes questions, juste une simple formalité que je lui rappelais.
Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue165/175De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue223/233De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue410/420De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:03

Siegfried observait et écoutait sans dire un mot, il aurait pu poser une question à l’invité surprise mais à quoi bon ? Pour avoir une réponse sans certitude d’exactitude ? Inutile… Par contre, que leur dieu soit au courant du passage d’une envoyée d’Arès pour délivrer un message à Lucifer, cela devait être dit et ce fut Asbjörn qui s’en chargea dans un flot de paroles. Il s’excusait même au nom du duo si jamais cela n’était pas bien vu d’avoir laisser partir Celestia, si le porteur de lumière et le porteur de marteau n’avaient pas enchaînés de suite à la question posée, le jeune homme aux cheveux clairs aurait indiqué qu’il était le seul responsable, ayant opté dans ce sens, certes sans réelle opposition de l’autre.

Ca continuait à parler beaucoup et le flou était toujours là, comment savoir si on pouvait faire confiance ou pas à celui qui tentait de faire pactiser Asgard avec personne pour l’instant, qui disait que Lucifer n’allait pas utiliser le document pour montrer aux spectres que ça complotait dans leur dos afin de se faire bien voir et d’obtenir des faveurs. Le guerriers divin d’Alpha attendit que sa divinité ait terminé pour ajouter :

« Avant de se dire prêt à se lancer dans une offensive, le mieux serait sans doute que notre dirigeant rencontre la déesse Athéna, si ils parviennent à s’entendre alors ça aidera sans doute à convaincre d’autres dieux, le tout est que les conditions conviennent à tous pour que ça fonctionne… Parce que vous, Seigneur Lucifer, comment êtes-vous en terme de popularité auprès d’Athéna ou Arès pour ne citer qu’eux ? Etes vous certain d’être la bonne personne pour inciter des dieux aux caractères si différents à engager des pourparlers ? »

Cela était dit sans intonation agressive, il n’y avait plus qu’à analyser les réponses des uns et des autres afin de voir si tout cela était bien engagé ou pas. Leur invité allait devoir s’ouvrir un peu plus pour qu’il ne soit pas venu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue250/250De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue300/300De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue580/580De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:30

Les Ases continuaient à s'interroger sur mes réelles intentions, et mon influence auprès de toutes les parties en présence. Une prudence que je ne pouvais leur reprocher...
Pourtant, j'écoutais Thor et le guerrier divin d'Alpha avec un sourire entendu. Cette discussion prenait le tour attendu. Chaque pièce était à sa place. Libre à moi de jouer le prochain coup.

Le mal dont je suis, selon les rumeurs communes, le plus éminent représentant, est présent en chaque cœur, en chaque âme, fut-elle divine. Je confesse donc ma capacité à tisser des amitiés et des relations sur la durée avec maints individus recommandables. Ou pas.

Je tournais un regard pénétrant en direction du guerrier d'Alpha, sans animosité, mais avec un soupçon de pression.

Athéna ne m'apprécie guère, mais elle est assez sage pour reconnaitre les atouts que je propose. Mais je compte sur les bonnes relations de votre peuple avec le Sanctuaire pour pallier à la méfiance dont je vais surement être victime. Concernant Arès... Nous sommes en excellents termes, d'où son invitation récente. Et pour être tout à fait honnête avec vous, je dispose même de relations cordiales avec quelques spectres. N'y voyais là qu'un acte de franchise et une preuve de bonne foi de ma part.

Cette révélation dévoilée, je tournais un regard malicieux vers Thor.

Comme votre frère, je me nourris du chaos. Je suis le péril pour les âmes saintes et pour ce monde façonnée par la source divine dont je suis issu. Je joue mon rôle avec talent, mais comment espérer un avenir dans un monde désertique, où seuls des cadavres dociles et sans volonté dominent les espaces à perte de vue ? Le mal est nécessaire pour que les humains puissent avancer et s'élever... Mais il y a un autre butin qui m'attire, vous l'avez surement deviné.

D'un mouvement de main, je fis apparaitre une mappemonde gigantesque. Le regard perdu, presque nostalgique, focalisé sur chaque zone, chaque aspérité, je poursuivis d'un ton rêveur.

J'ai jadis perdu mon foyer. Or, je suis las de n'être qu'un vulgaire vagabond. En échange de mon aide et de mon soutien martial, qui pourrait être un atout majeur, je ne demande qu'un territoire à gouverner. Cela me semble raisonnable, non ?

D'un geste vif, je me retournais vers Thor et lui tendis une carte, face verso. Avant que le fils d'Odin ne la retourne, ma voix retentit de nouveau, énigmatique.

Vous ais-je dit que j'avais toujours un coup d'avance ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyVen 29 Juin 2018 - 0:12

Les uns et les autres parlent… Lucifer en profite pour préciser quelques détails qui ont leur importance. J’ai subitement l’impression d’assister à quelque chose où je ne maitrise pas tout. Il n’a pas compris ce que j’ai voulu lui dire il y a peu, je n’ai pas été assez clair et puisqu’il dit qu’il a toujours un coup d’avance, que son entente avec Arès est notable, j’ai de quoi mettre de l’eau à son moulin.

- Certes, c’est peu de choses, effectivement. Tu as planifié. Tu sais. Ce qui est moins évident, c’est d’être assuré de la tournure que vont prendre les choses.


Pointant mon doigt sur sa mappemonde, je regarde vers la Grèce antique avant de poursuivre.

- Tu connais Arès, j’ai rencontré sa fille il y a peu. Elle parlera probablement même si je doute de l’effet car Arès n’écoute que lui. Promet-lui la guerre et peut être que…. Tout comme Artémis qui m’a assuré du réveil de son frère Apollon.

Me dirigeant vers le trône, lentement, je ne perds pas de vue là où je veux exactement venir.

- Rien ne nous dit qu’ils seront là. Et pour ce qui est des Guerriers d’Athéna… je m’en occuperai. Aussi, je ne prononcerai rien aujourd’hui à propos de cette… alliance. Encore qu’il faudrait appeler ceci une croisade. Tu peux dire aux autres que Thor se battra. Pour ce qui est des guerriers d’Asgard, rien n’est moins certain. J’en saurai plus prochainement, et j’ai aussi des choses à faire, des personnes à rencontrer…

J'arrivais tout juste. Je ne me souvenais plus exactement ce que j'avais pu ressentir, cette aura étrange siégeant sur Asgard mais quelque chose s'était passé ici, chez nous. Les guerriers seraient-ils comme avant tournés vers le devoir et l'envie de laver l'affront causé par quelque adversaire qu'il soit ?

- Retrouvons-nous à Asgard dans 30 jours, pour Einherjahr, la fête des guerriers entrés aux Walhalla. Nous saurons ce qu’il convient de faire… Avant cette date, rien ne serait très sage.

J'avais aussi pas mal de cartes en main, nul désir de toutes les exposer non plus mais en étalant un peu mon jeu, c'était une façon de montrer que je n'étais pas non plus un nourrisson dans la cour des grands... très loin de là.

Je n'avais plus rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue250/250De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue300/300De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue580/580De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:42

Aussi silencieux qu’une tombe, j’écoutais les paroles de Thor, notant les mots choisis avec soin. Même la perspective que je lui avais offerte, par le biais d’une carte n’avait su presser son avis.
Trente jours ?... Cette annonce posa un voile sur mon visage, jusqu’alors souriant.
La prudence excessive de la divinité me sembla incompréhensible, jusqu’à ce qu’un propos en particulier me revienne en mémoire. Thor combattrait, mais pas forcément les guerriers divins. Odin serait-il assez fou ou timoré pour refuser une telle opportunité de vengeance ? J’en fus stupéfait. Ce brusque changement dans mon plan le plus prévisible, et simple à mettre en place, m’agaça au plus haut point, mais je préférais garder pour moi mes pensées profondes.

Bien… Ta prudence t’honore, fils d’Odin… J’ose espérer que ce délai ne sera pas utilisé par notre ennemi commun pour une attaque surprise, dont il est coutumier.

Ma destination suivante était clairement fixée, et je priais intérieurement pour que mon prochain entretien se déroule mieux que celui-ci. Machinalement, je promenais un regard peu amène sur les guerriers divins présents et sur le trône vide, avant de reporter une attention plus compréhensive sur mon interlocuteur.

Je ferais tout pour rallier Arès à cette croisade. Son soutien risque d’être déterminant, surtout si toi seul vient au combat, Thor. J’espère juste que ton père, du haut de sa sagesse ancestrale, mesure bien les enjeux et les conséquences majeures que vont engendrer ses décisions sur ce conflit.

Menace à peine voilée ? Non. Juste un fait cruel et pragmatique. Je n’avais pas pour habitude de me formaliser du moindre détail, mais s’attirer l’ire de Lucifer n’était jamais bon, et ma vengeance, toute rare qu’elle soit, pouvait s’étirer sur des siècles. Une éventuelle couardise des Ases, dictée par Odin, risquait de valoir au peuple du nord l’animosité de l’entité vile, rusée, perverse et patiente que j’étais. Loki lui-même n’était qu’une pâle copie de ma perversion, une fois poussé dans mes retranchements.

Je te dis donc… A dans 30 jours, Thor, l’invincible guerrier au marteau divin…

Dans un ultime témoignage de mon état d’esprit, je disparus dans un nuage de souffre, de flammes ardentes et de plumes sombres. L’humeur aussi obscure que mon aura.

Arrow Royaume d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue165/175De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue223/233De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue410/420De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:07

Siegfried restait à sa place, au propre comme au figuré, laissant les divinités parler entre elles, il était déjà intervenu une fois et cela était bien suffisant, nul besoin de se mettre plus en avant que nécessaire. Surtout que ce qui était dit ne méritait pas des paroles inutiles, simplement des pensées pour essayer de traduire les gestuelles et les mimiques de leur invité, de décrypter les sous-entendus comme imaginer que Thor soit le seul représentant d’Asgard dans cette guerre qui s’annonce… Se pourrait-il que le seigneur Odin refuse que ses guerriers y participent ?

Certes les guerriers divins d’Odin sont censés garder leurs domaines et donc ne pas quitter le territoire mais dans le cas d’une guerre à l’extérieure, est-ce toujours le cas ? Seule le chef suprême ou sa prêtresse pourra répondre à la question.

En attendant, Lucifer semblait en avoir terminé, il fallait dire que Thor avait été clair, il n’y aurait pas plus avant 30 jours, le rendez-vous était donc fixé alors Siegfried se redressa un peu en attendant que le porteur du marteau demande à ce que son visiteur soit raccompagné. Sauf que le porteur de lumière décida de faire quelque chose d’inattendu en créant un phénomène qui fit que le guerrier divin d’Alpha se mit en position d’attaque en faisant brûler son cosmos.

Fausse alerte, il ne s’agissait que d’une sortie spectaculaire de l’invité, du coup, le jeune homme quitta sa posture offensive et porta son regard sur Thor.

« Seigneur Thor, à l’extérieur de cette salle, les gens semblent un peu perdus, certains disent que vous êtes un guerrier divin d’Odin à qui Thor a confié Mjolnir, d’autres disent que vous êtes Thor… Je suis d’accord avec ces derniers, votre cosmos le confirme mais alors pourquoi parlent-ils de guerrier divin ? J’espère ne pas être trop curieux, il ne s’agit que de comprendre »

Le dragon à deux têtes ne pouvait masquer sur son visage sa soif d’en apprendre plus sur la divinité qui lui faisait face, si humble malgré sa position mais avec un charisme impressionnant, de quoi se poser des questions et peut être avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:00

Une attaque surprise, c’est ce que nous avions eu. Je me souviens même des spectres qui étaient venus peu de temps avant nous informer de la menace de Némésis. Que pourrait-on craindre d’eux si ce n’est une nouvelle défaite ?

- S’ils viennent à nouveau… Il n’y aura rien de plus à faire. Personne ne peut prévoir l’avenir mais nous précipiter serait des plus stupides.

Je le regarde évoluer, poser son regard sur les guerriers divins avant de reprendre la parole. Certes, il s’agit pour lui d’aller voir Arès mais je devine dans ses paroles qu’il n’a pas saisit tout ce que j’ai pu lui dire.

- N’imagine pas que je puisse venir seul, Lucifer. Et pour ce qui est des décisions, aux dernières nouvelles je suis seul ici… mais après tout je viens juste d’arriver.

Hochant la tête lorsqu’il s’en va, je le regarde disparaitre dans un nuage de fumée. 30 jours pour trouver des alliées et imaginer une solution autre qu’une confrontation directe. Est-ce que Lucifer pense vraiment que je n’ai pas d’autres idées pour causer sérieusement des problèmes aux Enfers ? Il est encore trop tôt pour dire.

Je reste un instant interdit et silencieux, pensant à tout ce qui vient d’être dit. Juste arrivé et déjà, (encore ?) le sort du monde repose sur mes épaules… Je suis interpelé par les propos d’Alpha et reste d’ailleurs indifférent pendant un instant, juste le temps de reconnecter avec la réalité.

- Les nouvelles vont vite Alpha. J’ai été investi par les pouvoirs de Thor lorsque j’étais à Malte. Je suis arrivé par la terrasse du temple d’Odin. Le peuple m’a vu arriver de manière si évidente ?

Mes pas se dirigent justement vers les extérieurs d’où je suis arrivé. Je m’appuie finalement à la rambarde qui donne sur le vide, attendant que le guerrier Divin n’arrive. Puis, me retournant vers lui, je profite du moment pour lui poser une question toute aussi singulière que la sienne.

- Ton avis ? Se venger de l’affront que nous ont infligé les spectres est-il dans l’intérêt d’Asgard ou bien seulement du mien ?

Je n’avais plus rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue165/175De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue223/233De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue410/420De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyMer 4 Juil 2018 - 10:37

L’interlocuteur de Siegfried sembla absent un instant, peut-être n’appréciait-il pas la question mais elle devait être posée, comment un guerrier pourrait-il faire confiance à celui dont il ne sait presque rien à part bien sûr son cosmos divin ? C’était peut être un peu tôt après le départ de Lucifer mais c’était sans doute le seul moment de calme avant que les affaires reprennent le dessus et il n’était pas certain d’avoir des réponses plus tard.

Juste le temps de lancer un regard à Asbjörn avant de revenir sur l’homme aux pouvoirs divins, ce dernier s’exprima et ce fut la révélation, ainsi donc, il n’était pas la réincarnation de Thor mais avait la confiance de ce dernier pour qu’il lui confie ses pouvoirs. Du coup, devait-on l’appeler Thor ou par son nom humain ? Encore une question qui pouvait être délicate alors Siegfried commença par suivre le porteur du marteau de Thor pour arriver sur la terrasse donnant une vue impressionnante sur la statue d’Odin, jamais auparavant le guerrier n’était venu ici et respectueusement, il posa un genoux au sol face à l’imposante représentation du dieu suprême d’Asgard, ses pensées de l’instant aussi court furent-elles, allèrent à Odin pour le remercier de sa confiance. Quand il se releva, le grand corbeau noir fit son retour en se posant sur la rambarde à quelque distance de l’être divin, ce dernier posa une autre question alors il était grand temps de lui répondre :

« Il faut croire que vous n’êtes pas passé inaperçu auprès des gardes en faction ou du personnel du palais qui passait par là, ne leur en tenez pas rigueur, le peuple a tant besoin d’une bonne nouvelle comme votre arrivée pour enfin espérer de meilleurs jours que cela s’est vite propagé, enfin c’est ce que j’imagine »

Marquant une pause, le dragon à deux têtes se rapprocha de l’homme aux pouvoirs divins avant de poursuivre :

« Mon avis ? Je ne vous connais pas assez pour savoir ce qui entre ou pas dans vos intérêts personnels, je constate simplement que Thor a confiance en vous et je pense que cela est suffisant pour dire que vous ferez toujours passer l’intérêt d’Asgard avant le votre… D’après le peu que je sache, nos terres ont été souillées par la puissance destructrice des spectres, de nobles guerriers ont rejoint le Valhalla… Ne pas punir cet affront ne nous ressemblerait pas, nous devons retrouver notre fierté en montrant qu’Asgard ne baisse jamais les bras contre nos ennemis »

Malgré cet avis qui allait dans le sens qu’il s’agissait d’intervenir dans l’intérêt du territoire, Siegfried se devait de rappeler certaines choses à son interlocuteur :

« Ainsi vous avez les pouvoirs de Thor mais vous n’êtes pas lui, je veux dire, vous n’êtes pas sa réincarnation alors cela peut être un problème, je ne veux pas vous manquer de respect, vous êtes sans doute un grand guerrier à la base et c’est ce que vous risquez de rester aux yeux des autres qui sont sous les ordres directs du grand Odin… Il s’agit juste de vous prévenir de ne pas vous offusquer des premières réactions, d’autant que les guerriers divin d’Odin ont pour vocation de rester ici et qu’intervenir à l’extérieur pourrait nous attirer le courroux de notre dieu suprême »

Voilà qui était dit, cela pouvait ne pas faire plaisir à entendre mais il s’agissait d’être honnête car le guerrier voyait bien que celui qu’il ne savait plus comment nommer était quelqu’un de bon et qui comme le duo de guerriers divins fraîchement débarqué, prenait ses marques et découvrait l’ampleur de sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:37

Les paroles de Siegfried étaient posées mais révélatrices d’un malaise qui aurait été le mien. Et d’ailleurs, j’avais ressenti l’arrivée de Loki mais n’avais pas jugé nécessaire de me présenter à lui. Guerrier divin ne voulait pas dire guerrier de Loki. Ce qu’il représentait pour Asgard demeurait un danger et je nourrissais de vives critiques à son arrivée. Lorsque je n’avais encore que de comptes à rendre à Odin, ou Thor, il était permis de penser que l’arrivée de Loki aurait posé un monarque en bois sur le trône, quelques pantins serviles pour faire d’Asgard autre chose… Et j’avais lutté intérieurement. Aussi, les Paroles d’Alpha me paraissaient bien légères en comparaison de ma soif d’absolu.

- On ne juge les gens que par leurs actes, n’est-ce pas ? Odin a été tué par Némésis et j’ai été le seul à partir en quête de la responsable.

Certes, c’était via un songe qui vint bien plus tard mais au départ, tout Asgard fut bouleversé. Combien décidèrent de se mettre en marche pour savoir ? Pour comprendre ce qu’il se passait ? D’autant que les autres royaumes subissaient aussi les affres de la déesse possédée.

- Je l’ai même délivrée, pour être clair. J’ai levé la malédiction qui dictait ses actes sauvant encore une fois ce que le monde avait de plus précieux… ou presque. Si les Spectres n’étaient pas venus semer la mort et la destruction, je ne serai probablement pas là.

C’était une certitude. Les enfers auraient gardé mon âme, empêchant que je ne sois un obstacle à leurs futurs plans.

- Pour les Spectres, cette attaque n’est pas un acte de guerre. Elle n’avait peut-être pas d’autre but que de juger de nos forces, au-delà de la perte de nos saphirs. Cela signifie qu’ils peuvent recommencer dès qu’ils le souhaitent, avec le royaume qui leur plaira le plus ou le moins.

Un couperet, ce n’est un scoop pour personne. Les Enfers ont une force prodigieuse et savent très bien ce qu’ils font. C’est de l’impunité qu’ils essayent de jouir, envers et contre tous.

- Tu pourras me dire que les autres royaumes n’ont qu’à se débrouiller mais ce serait une erreur, à mon avis, de penser ça. Dispersés, ceux qui œuvrent pour une certaine forme de justice, n’ont-ils pas intérêt à agir d’une seule voix ?

Mon regard se porte vers lui, il pourra sentir que là est le réel enjeu, celui de laisser l’impunité à ceux qui se jouent de tous en toute occasion. Le temps à fait son œuvre depuis que je suis à Asgard, mes paroles en sont le reflet et il pourra le sentir. Je ne peux tout lui exprimer ici en quelques instants mais l’ardoise des enfers reste lourde même si presque toutes les consommations sont au nom de Kazuki.

- Je ne vais pas demander au peuple de se sacrifier pour ces idéaux, Siegfried. Vous jugerez si je suis digne de la charge qui est la mienne... d'être suivi ou pas. Là, il s’agit de bien plus que l’idéal d’Asgard. Cependant, nous parlons constamment d’eux dans nos chansons et notre geste. Je sais ce que j’ai à faire et chacun agira en son âme et conscience tel que le Wyrd nous le suggère. Suis-je un héros ? Pour avoir sauvé le monde et combattu aux coté des plus grands, assurément… Mais ce statu ne me donne pas le droit d’ordonner à quiconque. Chacun forge son propre destin.


Je n’avais plus rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue165/175De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue223/233De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue410/420De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:39

Décidemment, lui faire cracher son nom était compliqué sans être vraiment direct, si Siegfried avait des pouvoirs divins, il aurait très vite dit de l’appeler par son vrai prénom car il n’aurait été en rien assez culotté pour se faire nommer autrement. Mais bon, le porteur du marteau de Thor ne le faisait peut être pas exprès, en tout cas il savait parler de ses actions héroïques, un besoin de reconnaissance ? Sans doute pas, en dehors de ses propos, ses attitudes étaient humbles envers les deux guerriers divins d’Odin.

« Vous avez tout mon respect pour vos actes courageux et efficaces, n’en doutez pas ! »

Il fallait mettre tout de suite les choses au clair, il ne s’agissait pas de lui refuser les honneurs ou même une amitié parce que le jeune homme ne faisait que rappeler la mission du guerrier qu’il était, lui faisait ce qu’il voulait du fait de son nouveau statut mais pour Siegfried, sans autorisation d’Odin ou de sa prêtresse, il ne pourrait se joindre à cet homme valeureux, pourtant ce n’était pas l’envie qui manquait.

« Mes mots ne sont sans doute pas la hauteur de vos souffrances, pardonnez-moi mon ignorance sur les évènements récents, mon entraînement s’est déroulé à l’écart de tout et du coup, je me sens perdu d’où le fait que je pose des questions qui peuvent paraître évidentes pour quelqu’un ayant les connaissances… Bref, si cela ne tenait qu’à moi, je serais fier de vous accompagner dans cette noble quête, c’est pour cela que j’aimerais pouvoir parler à la prêtresse d’Odin pour qu’elle nous dise le choix de notre dieu suprême »

Le dragon à deux têtes devait avoir l’air désolé de ne pouvoir décider par lui-même et donc de suivre son cœur, son cerveau prenait le dessus en ne pouvant se dédouaner de sa tâche pour laquelle il avait été choisi.

« Savez-vous quand elle viendra nous rejoindre ? »

Plus tôt la prêtresse parlerait et mieux ça serait pour mettre un terme à ce dilemme qui était comme une sorte de torture intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyVen 13 Juil 2018 - 10:49

De prêtresse, il n’y avait que la trace de ses rituels ici dans la salle du trône et pour être franc, je ne l’avais pas vu depuis un sacré moment, depuis la mort d’Odin en fait. Impossible de dire avec certitude ce qu’il s’était passé depuis, si elle était partie en quête de quelque chose ou si elle avait disparu comme bon nombre d’autres guerriers… comme d’autres frères.

- Je ne sais pas, Alpha. J’ignore ce qu’elle a pu devenir. A vrai dire, depuis la mort d’Odin par Némésis, je ne l’ai pas revue… J’ai retourné ciel et terre… Peut-être ai-je eu tort de me consacrer à l’honneur d’Asgard et non à sa Terre.

Pointant mon regard vers la statue d’Odin, je ne pouvais que me souvenir des mots qu’il avait prononcé à mon encontre lorsque j’étais revenu de mes périples lointains. Le ramener des mondes inférieurs, combattre l’indicible dévoreur, m’avait valu le privilège d’être nommé gardien d’Yggdrasil. A présent que le pouvoir de Thor m’anime, et même si c’est encore une étiquette de plus, j’ai un peu de mal à imaginer ce que je pourrai devenir de plus.

- Odin serait de bon conseil, c’est une certitude. Séléné aura un avis sage et juste. Pour la connaitre, je peux t’assurer qu’elle a une grande expérience de ce genre de situations. Je ne l’imagine pas rester de marbre face à pareil concours de circonstances.


Car Séléné avait toujours privilégié la diplomatie au reste. L’entente avec les peuples, tous les peuples, était nécessaire. Faire acte de compréhension et de sagesse était dans les habitudes d’Asgard. Mais cette ouverture ne nous avait pas apporté ce que nous attendions. Pire, nous avions de réelles faiblesses.

- La dévotion et la bienfaisance d’Asgard ne lui a rien apporté. Alors 2 solutions s’offrent à nous désormais. Rendre coup pour coups ou refermer les portes de notre monde si nous n’avons rien à apporter aux autres…

J’avais noté l’impatience du guerrier d’Alpha, du moins sa curiosité à essayer de me faire dire qui j’étais réellement. Je n’avais pas compris comment il avait pu discerner la part d’humanité en moi, ses questions étaient si orientées que je lui soupçonnais un don de préscience. Brisant sa frustration une bonne fois pour toutes, je lui répondais sans détours.

- Mon nom est Ashram, j’étais le gardien d’Epsilon. A présent, c’est tout autre chose, puisque le titre de Gardien d’Yggdrasil qui m’a été donné par Odin peut enfin prendre toute sa signification.

Je n’avais plus rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue165/175De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue223/233De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue410/420De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptySam 14 Juil 2018 - 8:37

Lui non plus ne savait pas ce qu’il se passait ici et il semblait même ne pas avoir cherché à faire appel à celui ou celle qui pouvait savoir où se trouvait la prêtresse d’Odin, une personne de son importance ne serait pas parti sans confier temporairement les responsabilités du quotidien à une personne du palais qui pourrait être son conseiller ou quelqu’un d’important dans la vie de la cité. Sans doute ne voulait-il pas lui sauter dessus dès son arrivée et la dame devait avoir mieux à faire que de s’inquiéter de ce cosmos divin soudainement tombé sur Asgard.

« C’est étonnant que personne ne sache… Ou alors cette personne fait en sorte de ne pas avoir à le dire… »

Tout comme le porteur du marteau de Thor, ce responsable devait avoir du mal à se présenter sauf que pour le premier, c’était enfin fait, il avait fallu ramer mais il avait fini pas se livrer et c’était une bonne chose.

« Comme quoi les rumeurs sont parfois vraies… Des gens du palais ont du vous reconnaître du temps où vous portiez l’armure d’Epsilon ou alors peut être que vous conservez une trace de celle-ci en vous, vous en parlez au passé mais elle ne veut peut être pas vous quitter même si vos autres fonctions vous procurent des armures plus puissantes… Bref, honoré Seigneur Ashram que vous preniez le temps de parler à quelqu’un comme moi ! »

Il est vrai que Siegfried ne s’attendait pas à quelqu’un de si ouvert, ce n’était pas très courant chez les vikings d’être aussi patient avec un jeune guerrier. Après, c’était peut être aussi un jeu qui visait à mettre un guerrier divin d’Odin dans sa poche pour qu’il se joigne à lui dans son idéal pour les terres glacées, d’ailleurs, Ashram n’avait pu s’empêcher d’en remettre une couche pour jauger une fois de plus le dragon à deux têtes.

« Refermer les portes sur notre monde serait selon moi la pire erreur, il semble que nous ne soyons pas dans la possibilité d’empêcher les spectres et peut être d’autres de les franchir donc il ne reste que la solution de s’unir à d’autres peuples subissant les mêmes choses… Si je ne peux encore m’engager, comprenez que ce n’est pas une défiance envers vous mais il s’agit de respecter ma promesse envers notre dieu suprême, qu’il soit mort ou pas, il existe en chacun de nous et continue de veiller sur Asgard, j’espère que vous pouvez comprendre qu’il n’y a que lui qui peut nous relever de notre mission de gardiens des domaines. »

Une fois de plus, le jeune homme avait l’air désolé, bien sûr qu’il voulait faire payer ceux qui avaient attaqué le royaume mais il était tenu à sa fonction par un serment. Le digne représentant de Thor allait devoir encore s’armer de patience en attendant que la prêtresse d’Odin règle peut être la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyLun 16 Juil 2018 - 23:57

Il pensait que refermer les portes d’Asgard n’était pas la meilleure solution. Un temps, j’avais pensé que le repli permettrait de protéger le royaume des assauts de tous nos opposants. Aujourd’hui, je n’imagine pas faire un trait sur cette solution, j’ai beaucoup de choses pour argumenter. Séléné, notre prêtresse était de celles et ceux qui imaginaient Asgard dans une position de neutralité, de retrait mais avec le pouvoir de regarder le monde comme nul autres. Il faut croire que les choses avaient changé une fois pour toutes. Mais je n’arrivais pas à me défaire de l’idée d’une sauvegarde à tout prix.

- Nous avons juré de protéger Asgard… envers et contre tous. Peut-on le protéger de nous ? L’histoire le dira mais on ne peut pas laisser les choses ainsi. Peut-être même qu’il peut y avoir une autre alternative…

Quelque chose de plus à faire qu’une personne qui n’a pas le nez dans le guidon depuis des mois pourrait voir, qui sait. Je n’ai pas vu grand monde depuis des lustres, si on excepte des divinités houleuses…

- Je me demande depuis combien de temps je n’ai pas eu droit à un peu de repos… La fatigue, c’est quelque chose qui est presque comme un état second depuis quelque temps… Les temps à venir ne nous épargneront pas, qu’on le veuille ou non… En tout cas, j’aime ta façon de voir les choses. Tu n’es pas un lèche bottes.

Je pensais à voix haute en fait. Rien de très passionnant mais je n’avais pas à cacher ce que je pouvais ressentir. D’un mouvement de la tête, je me mets en quête d’un endroit où je pourrai au moins profiter de quelques instants de répit, éviter de penser à tout ça y compris à celle qui m’avait fait défaut à Malte. Tout le tumulte de mon arrivé m’avait emmené dans un tourbillon de politique assez intense et le reste avait été habilement camouflé.

- Dans la salle du trône, il y a une antichambre en entrant à droite, pour les discussions privées… j’imagine que nul ne verra un inconvénient à ce que je m’y rende… y manger un morceau… et fermer les yeux quelques minutes… Tu es libre de m’accompagner… Tu me raconteras qui tu es vraiment, à quelques jours près, tu aurais été mon supérieur, Alpha.

J’avançais sans autre forme de procès pour finalement soulever les quelques tentures et prendre place dans l’alcôve dont je parlais quelques instants plus tôt. J’avais au passage embarqué 2 choppes et ce qui pouvait se manger en viande, cuit ou non.

- Et trinquer au Walhalla, et à nos amours perdus ! Avant que le Ragnarok ne nous empêche de le faire...

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid

Wilfrid
Messages : 364

Caractéristiques
Vie Vie:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue175/175De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue125/175De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (125/175)
Armure Armure:
De Foudre et de Glace. Left_bar_bleue420/420De Foudre et de Glace. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. EmptyMar 17 Juil 2018 - 1:13

> Asgard-montagne

Wilfrid avait résolu de forcer l'allure pour arriver au moins un peu avant l'escorte de Séléné. Bien qu'il préférait repartir aussi tôt que possible pour le maquis des partisans de Loki, il ne pouvait faire l'impasse sur l'état du pouvoir au Palais d'Odin. N'avait-il pas une bonne raison d'entrer, puisqu'il était porteur d'une nouvelle importante ?

Revêtu de son armure qu'il avait été contraint de délaisser lors de l'ascention de la montagne d'Elias, il montrait ainsi patte blanche et progressait le long des couloirs bordés de colonnes sans difficulté : il était bien reconnu par les soldats comme l'un des leurs, un fils d'Asgard porteur d'une robe divine. Il était inutile qu'ils connaissent les détails ..

Alors qu'il avançait dans les couloirs du palais cyclopéen, le guerrier de Grani entendait un nom chuchotté entre les gardes. S'il comprenait bien, c'était le fils d'Odin qui avait pris la relève. Cette rumeur n'était pas de nature à réjouir le chevalier mélancolique qui par ailleurs trouvait toujours à se désoler de tout. Les légendes ne prêtaient pas à Thor un caractère de compromis et de tempérence. Il allait y avoir de l'action quoiqu'il arrive, ce qui n'arrangeait pas les tendances à l'inertie du fils du seigneur du septième bastion de la forêt.

Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de tourner les talons immédiatement et de partir se terrer au calme dans les repaires les plus reculés du royaume, avant qu'il ne soit trop tard, qu'il soit happé malgré lui dans l'une de ces batailles aussi tragiques que stériles. Mais il sentait la nécessité de voir de ses propres yeux si Thor était bien réincarné, et de connaître ses traits.

Lorsqu'on le fit entrer dans la salle d'audience, Wilfrid vit plusieurs silhouettes. En particulier un guerrier à l'armure aux allures de dragon. Il y avait aussi un autre guerrier divin, mais il semblait comme ... absent. L'atmosphère était paisible à l'ombre de la statue du maître absolu d'Asgard.

" Mon nom est Wilfrid, je suis le guerrier divin de Grani. Je viens annoncer que la prêtresse Séléné est de retour. Elle est en bonne santé et doit arriver sous peu. "

D'une voix intelligible mais dénuée de passion, Grani s'était présenté presque comme un simple messager. La nouvelle du retour de la prêtresse dont l'absence avait désespérée tout le monde allait certainement provoquer son petit effet. Il en profiterait ainsi pour s'éclipser. Comme il attendait d'éventuelles questions sur l'endroit où elle avait été retrouvée ou si elle avait été attaquée, le regard de Wilfrid tomba sur le visage du guerrier-dragon. Une étincelle traversa son regard lorsqu'il réalisa que c'était l'homme qu'ils avaient croisé au marché. Le monde était décidément beaucoup trop petit. Il jaugea longuement du regard son interlocuteur, avant de tenter une stratégie d'évitement, de sa voix neutre et tiède comme de l'eau.

" J'ai une mission de surveillance à remplir. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais repartir sans attendre. "

Ce que Wilfrid sentait entre lui et le dragon était personnel. S'il était raisonnable, ce dernier n'étalerait pas leurs affaires dans cette salle d'audience. Il n'en restait pas moins que la situation était gênante. Pour le coup, le besoin d'apprendre à reconnaître Thor était moins ressenti comme une priorité. Il y aurait certainement d'autres occasions après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De Foudre et de Glace.   De Foudre et de Glace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Foudre et de Glace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia)
» Thor, Dieu de la foudre [ok]
» Le Retour de la Pureté dans l'Antre de la Foudre [Ok]
» La foudre attend l'apocalypse
» Un coup de foudre... Pour un retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: