Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La foudre attend l'apocalypse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue220/220La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue220/220La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:19

C'était à ni rien comprendre autant l'on ne pouvait pas arranger les problème et éviter les combats, autant cela ne servais même à rien d'espérer au vus des passage à la suite de nouveau opposant. La seule personne qu'il n'espérait bien sur pas voir venait tout juste d'arriver et dire qu'il s'en croyait débarrasser. Mais le soucis premier n'en était pas lui directement, oh non, Angèle son maître était de retour au Sanctuaire et la dernière fois que les deux c'était vu, ce n'était pas a son avantage.

À peine avait eu le temps de réfléchir que déjà Arbhaal s'attaquait a celui que le Guerrier Divin appelait Kazuki du Garuda. C'était définitif il allait falloir se battre maintenant et le hasard voulu que se soit Alessio qui le provoque en duel, que voulait-il au juste ? Il n'avait aucun rapport avec la situation, mais bien que sans réponse Tenshu dû se mettre en position ne répondant pas aux multiple provocation du spectre qui ne faisait qu'enchaîner des phrase bien placer sûrement dans le but d'énerver le jeune bronze, qui pourtant garda un calme à toute épreuve.

Il allait débuter une phrase, mais une main vint l'attraper par le cou, le soulevant avec une facilité déconcertante, le Divin de Beta avait de la poigne et un regard de tueur, pire que toute personne croisée jusqu'ici et après lui avoir préciser que le dieu Zeus et la lionne, sûrement Irène, se trouvait dans la maison plus haut et a son souvenir Milan était aussi avec eux, quel aubaine c'était sa chance de se rendre utile. Il se releva avec pas mal de difficulté dû au précédent choque contre les escalier, mais une fois sur pied le jeune guerrier de Pégase c'était mît en route du plus vite qu'il pouvait.

Mieu sur sa tête, le jeune continuait d'avancer entrant maintenant sur le domaine du Cancer, l'entrée était en face de lui, mais il valait mieux contourner la maison depuis les airs afin de parvenir à son but le plus rapidement possible. Il déploya ses ailes et donna un grand battement après avoir prévenu la peluche de s'accrocher. Le voyage fut bref, mais au moment de se poser, d'ancienne blessure vint a se refaire sentir sur le corps du jeune Saint qui ne c'était toujours pas remit complètement de sa récente mission en plus du choque contre les escaliers. Un crachat de sang plus tard, Tenshu entra enfin dans la Maison du Lion, apercevant finalement les personne qu'il s'attendait a voir.

- Milan.... Irène.... Tombant à genoux, sa douleur prenant emprise sur son corps. Son casque vint a tomber allant glisser jusqu'aux pieds de la Lionne. Pardonner moi pour cette entrée déplorable, mes blessure ne sont pas totalement guérie.... Passons mon état de santé importe peu, Arbhaal mon frère combat un dénommer Kazuki du Garuda et le Guerrier Divin Ragna semble répondre à la demande en duel d'Alessio qu'à la base mettait destinée. Le Cosmos d'Angèle me fais comprendre qu'elle est de retour et vous vous souvenez ce qui est arrivé la dernière fois qu'elle et Alessio se sont vu, je crains le pire s'il devait alors la revoir. Mais la n'est qu'un problème de plus à l'actuel, mon frère est sur le point de mourir pour protéger le Sanctuaire et je me maudit de ne pas avoir la force nécessaire de prouver ma valeur de chevalier.

Le jeune chevalier toussa a nouveau du sang, mettant la main devant pour éviter de tout salir, serrant le point, frustré de ne pas se montré digne de son armure, de son dévouement a la Déesse Athéna et avait peur de paraître bien bête devant ses amis présent. Mieu lui avait tenu bon à la chute restant accrochée à l'épaule du Saint de Pégase ce-dernier cherchant à le réconforter malgré la situation. Tenshu leva les yeux à la recherche de son casque, le regard étrangement vide.

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:42

C’était fait, en un instant, la vie avait quitté Orion. Il n’était plus de ce monde et cette sensation était bien plus qu’étrange pour le jeune Saint. Il l’avait déjà ressentie auparavant, quand son maître avait succombé à une attaque des Spectres et que Kakyo l’avait ramené à la vie. Pendant cette courte mort, sa colère avait été attisée à son maximum. Contrairement à cette fois-là, il n’y avait pas de colère en lui. Simplement une véritable tristesse, pure et simple à la fois pour la perte de son mentor Orion, mais aussi pour le fardeau qu’avait endossé Irène en prenant la vie d’un compagnon d’arme. Il aurait voulu être l’ancien Milan pour se lancer colérique sur Shiyo ou n’importe qui d’autres mais il n’en avait même pas la force. Il voulait jusque que ces morts inutiles s’arrêtent pour de bon et que la paix et le calme règne pour longtemps sur le Sanctuaire et le monde. Pour cela il fallait d’abord mettre un frein au plan d’Arès puis l’envoyer croupir dans le Tartare pour de bon, voir le tuer si cela était possible. Ce n’était peut-être pas la première préoccupation qu’il fallait avoir. En effet, la puissance de Thanatos se dirigeait à présent vers la maison du Cancer ce qui signifiait qu’il n’était plus très loin. Le dieu de la mort n’étant certainement pas venu pour jouer aux cartes au Sanctuaire, il fallait se presser. Irène semblait se recueillir sur la tombe d’Orion qui n’était plus et Shiyo ne semblait plus être capable de se contrôler. Était-ce au Sethni de mettre fin à tout cela ? A peine cette pensée eut-elle effleuré son esprit que la voix de Tenshu de Pégase le ramenait à la réalité. Il était à genoux craquant sans aucun doute sous la pression. Il faisait peine à voir mais l’accabler ne servirait sans aucun doute qu’à l’enfoncer un peu plus sur la pente qu’il était en train de prendre. Il fallait le remettre au plus vite sur les bons rails.

- Relève-toi Tenshu et sois fort. Ce n’est pas le moment de se laisser aller. Nous sommes tous en train de perdre des proches et des compagnons d’armes. Cela ne peut plus durer ainsi mais nous devons être forts pour nos frères tombés au combat et pour Athéna. Si tu abandonnes dés maintenant en te dévaluant, leur sacrifice n'auront servit à rien. Tu vaut beaucoup mieux que ce que tu sous entend, crois moi. Arès utilise des artifices qui nous touchent directement, semant le trouble parmi nous. Les Spectres vont sans doute en profiter pour nous envahir, enfonçant encore plus le couteau dans la plaie. Si seulement nous pouvions lutter à armes égales face à Arès. A armes égales … Se pourrait-il que l'arme soit la clé de tout ?

Non cela ne se pourrait pas ? Le lien serait-il si mince et si subtile qu’il n’y avait jamais pensé avant. Pourtant de près comme de loin, le seul lien qu’il voyait entre les soldats d’Arès et le Sanctuaire (hormis Shiyo et Orion) était celui-là ! Dans ce cas, il n’y avait plus une seconde à perdre, il devait se rendre en ce lieux immédiatement pour mettre un terme à cette mascarade de guerre fratricide.

- Je m'en vais mettre un terme aux manigances d'Arès. Je pense savoir ce que les cavaliers de l'apocalypse sont venus détruire au Sanctuaire. Et dire que je l'ai eut sous les yeux si longtemps sans même y penser. Je ne suis qu'un bougre d'idiot.

Sans plus attendre le porteur de l'armure du Capricorne s'élança dare-dare vers la sortie de la maison du lion vers sa prochaine destination qu'il pensait être celle que les cavaliers d'Arès avait prit pour cible. Irène avait endossé le plus lourd fardeau, c'était maintenant à lui de faire le reste.


Arrow Maison du Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue280/280La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue358/358La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:25


Le silence. Un profond silence. Seule la respiration haletante des deux hommes à ses côtés parvenait à ses oreilles et troublait cet instant. Elle réalisa alors que Shiyo était encore dans son temple alors qu'il n'avait plus lieu d'y être. Pas après le sacrifice qu'elle due faire pour lui. Prenant très à cœur la décision d'Orion, elle se tourna vers le Verseau. Sa voix était douce et calme comme du cristal, aucune haine ni courroux ne laissait transparaître. Peut être avait-elle compris au travers du sacrifice du bélier... ? La Sainte utilisa tout le courage et le self-contrôle qu'elle arborait pour ne pas fondre en larme. On pouvait lire la tristesse dans ses yeux mais elle ne devait le laisser transparaître. Trop digne et fière pour montrer sa faiblesse et son mal-être. Elle se devait d'être forte devant l’adversité et encourager son ami à poursuivre sa route. Elle sentait la colère obscurcir le jugement de son vieil ami et se voulait calme et posée pour adoucir ses mœurs.

" Que fais-tu encore ici chevalier... ? Ne rend pas la mort du Chevalier du Bélier vaine, ce combat a été mené dans l'unique optique de pouvoir te laisser passer. Orion a sacrifier sa vie pour que tu es une chance de continuer ta route sans que je ne t'y en empêche. Je lui ai promis de te laisser passer pour que tu accomplisses ce pour quoi Arès vous a tous mené en ces lieux. Il serait sage de te consacrer à ta tâche. "


La Sainte, plus affectée que jamais par la disparition d'Orion voyais le mal s’immiscer en elle. Jamais encore elle n'avait été exécrée au point de se détester elle-même.

Elle aurait aimé lui parler plus longtemps. Par respect. Pas amitié. Par ce lien si fort qui se faisait entre deux Saints affrontant la mort, ensemble, et y survivant. Shiyo était comme un frère pour elle. Un ami d'enfance. Mais son devoir était prioritaire. Elle l’avait appris après avoir retrouvé Kakyo, après avoir bien failli tuer sa Déesse. En tant que Chevalier d’Or, il fallait faire passer son devoir avant tout. Aussi, le Lion s’en retourna, laissant le choix au Verseau.


L’instant était capital. La montée de thanatos, le Dieu protecteur des Spectres, chef de l’Armée des Ombres en l’absence d’Hadès, était annonciateur de mauvais présage. Une nouvelle Guerre Sainte serait-elle sur le point d'éclater ?
Irène n’avait pas la moindre idée où en étaient les combats, ou quelle était l’avancée des troupes de la Lumière sur celle de l'Apocalypse. Pourtant, elle sentait la présence de nombreux Spectre dans le cosmos : une très inquiétante nouvelle.

Alors une nouvelle présence vint s'ajouter au petit groupe déjà présent dans sa demeure. Pégase venait de faire son entrée. La Sainte se tenait loin de la chute du Bronze, ce qui lui valu de toucher le sol froid de son temple sans qu'elle ne puisse rien y faire. Milan soutenu le Bronze dans sa détresse du moment avant de quitter en toute précipitation son temple. Quelle mouche l'avait piqué... ?

La Sainte rassembla son courage et prit Tenshu sous l’épaule, elle dirigea son ami vers un empilement de roches, où les deux Saints purent s’assoir et s’adosser. Bien que rude, leurs sièges de fortune étaient une bénédiction. Irène concentra son cosmos pour atténuer ses blessures. Même après avoir combattue, son énergie était encore présente en grande quantité, suffisamment pour continuer le combat, grâce à la non-intervention d’Orion. Sans cela, elle n’aurait surement pas survécu… Elle avait eu beaucoup de chance dans son infortune de tomber sur un guerrier aussi dévoué à sa Déesse et qui faisait passer ses responsabilités avant tout le reste.

La Lionne sentait qu’il en était de même pour son ami, Shiyo, qui comme elle se concentrait sur sa guérison. Mais Shiyo était moins dans un sale état que Tenshu. Irène fut tenté de lui donner de son cosmos, mais se dit que cela ne changerait rien. Tenshu avait bien assez d’énergie et de talent pour se guérir seul. Il lui faudrait simplement plus de temps que le Lion, dont l’armure n’avait presque pas été touchée.


Au bout de longues minutes de concentration dans le cosmos pour retrouver toute sa force, la Lionne se releva. Mais plus que le cosmos, c'était son cœurs, son moral et sa volonté qui avaient été touchés. Son cœur n’était pas totalement guéri ; il ne le serait pas avant des semaines. Mais elle ne pouvait attendre plus longtemps. Elle pouvait se battre ; ce n’était pas son genre de rester en arrière. Plus tôt elle aurait éradiqué la menace, mieux ce serait. Et si elle rencontrait des Spectres en chemin, elle les tuerait sans hésiter. Se tournant vers le Bronze Saint, elle lui posa une main sur l’épaule.


" Jeune homme, ressaisie-toi. Ce n'est pas le moment de perdre espoir, le sanctuaire a besoin de toute ses forces pour repousser la menace. Tu es tout comme moi en état de combattre, et plus que jamais, je suis redevable envers notre Déesse. Je dois expier mes fautes d'avoir tuer l'un des nôtres...
Thanatos mort, l’armée des Enfers perdra son dirigeant. Il sera alors temps de profiter de sa déroute pour en décimer le plus possible. "


Une petite boule de poil bleu qu'elle reconnue au premier coup d’œil sortie alors de la chevelure bien ébouriffée du jeune homme et se précipita contre la Lionne pour se frotter à elle.

" Est-ce ta façon de me dire que je t'ai manqué ou as-tu quelque chose à te faire pardonner... ? "

" Maître ! Une grande menace arrive... J... Je... Je suis content de vous retrouver. "

Et Mieu se cacha dans la chevelure dorée de la Sainte sans plus de vergogne.

" Pourtant tu étais sous bonne garde jusqu'à présent. "

Elle fit un clin d’œil au Bronze pour lui signifier sa gratitude d'avoir gardé son familier.






Une explosion retentit dans le lointain. Tel un tremblement de terre féroce, aussi bien sous ses pieds que dans dans son âme, La Sainte d'Or ressentie un mal-être la parcourir. Elle leva la tête vers l’horizon, effectuant un bond prodigieux, elle aperçu un nuage de poussière d’une centaine de mètres de haut qui couvrit plusieurs centaines de mètres de distance. Auréolé d’une aura dorée, le temple du Capricorne s'écroulait sur lui même. La Sainte en perdit son latin. Pourtant elle n'avait laisser personne passer son temple, alors qui ?!

" Non... !? "

Cela était nul autre que l’œuvre du propre Gardien de ce temple. Milan avait délibérément détruit sa demeure.

Elle était telle une étoile filante qui s’envola vers les cieux pour retomber, en une trajectoire parabolique, tout près des deux Saints encore dans son temple. Lorsqu’elle entra en contact avec le sol, la femme en armure dorée créa une onde de choc d’énergie pure. Un genou et un poing à terre, elle prit quelques secondes pour se relever.

Serait-il devenu fou ?! Non...

Prenant le temps d'analyser ce cosmos qu'elle ressentait jusqu'ici, il ne s'agissait nullement de l'acte d'un dément. Le cosmos du Capricorne vibrait de puissance, crépitait de férocité. Mais malgré son aspect agressif, il restait positif, chaud et accueillant.

Il n’y avait qu’un seul Chevalier d’Or pour oser faire un acte aussi fracassant.

Lorsque le Lion se releva, l’agressivité de son cosmos disparut pour laisser place à une douce empathie, une affection saisissante qui grandit en même temps que son sourire, lorsque son regard tomba sur le Verseau. L'aura d'Arès avait disparu de son cosmos. Shiyo était à nouveau libre de ses actes.

" Shiyo… Tu es libéré… "

Sans hésiter un seule instant, et sans aucune honte, la Sainte d’Or prit le jeune homme dans ses bras, le serrant fort contre son cœur.
Tout était fini. Elle qui avait peur de ne point réussir à le ramener à la raison. Elle qui était sûre d’être détruite, corps et bien. Mais les Dieux en avaient décidé autrement.
Aussi, lorsque l’étreinte se termina, elle le regarda encore quelques instants dans les yeux, se noyant dans ce si beau regard océan qu'était la libération d'un cauchemar qui prenait fin.

" Pardonne-moi, Chevalier… Te voir revenir parmi nous me comble de bonheur. J'aurai tant aimé qu'il en soit de même pour Orion et de partager ce soulagement avec lui. Tous deux, vous possédez un cosmos et une détermination d’une rare intensité. Combattre à vos côtés est un honneur pour moi. Quoi qu'il en soit je vengerai la mort d'Orion. "

Elle s’écarta légèrement du Verseau, mettant un terme à leur proximité, tout en restant proche de lui. La Lionne restait une Sainte sérieuse, qui connaissait son devoir : aujourd’hui, elle était un Chevalier d’Or, plongée au cœur de la Guerre. Elle se devait de rester forte, et d’avoir confiance en l’espoir d'une victoire. L’heure était à la Guerre, et à la victoire, et non à l’affection.

" Nous ne serons pas trop de deux pour accueillir Thanatos... Si le cœur t'en dis...


J’ai besoin de toi Tenshu, afin de couvrir nos arrières. Quelques spectres puissants rôdent encore aux environ. Si l'occasion t'en est donné, tue le plus d’ennemis possible. J’ai toute confiance en vous deux. "


La mission pouvait sembler inutile : il n’en était rien. En protégeant leurs arrières, le jeune Chevalier serait tout aussi utiles que ceux se battant encore en contre bas.

" Que le Cosmos soit avec vous, Chevaliers ! Pour Athéna !!!!! "

Elle était un Chevalier d’Or. Elle avait faillit tout perdre en faisant passer son cœur avant son devoir envers Athéna. Elle ne referait pas la même erreur. L’instant était au combat, et elle comptait bien éliminer le plus de Spectres possibles, pour sa Déesse, et pour protéger les Saints…

La pression spirituelle qui s'était fait sentir jusqu'à maintenant à la Demeure du Capricorne s''était finalement estompé. Les étranges Cosmos qui s'entrechoquaient, provoquant nombres d'explosions avaient disparu, ne laissant alors plus qu'une sensation de vide et d'atmosphère silencieuse et solitaire.

Une étrange sensation naissant dans son cœur.

" Athéna... "

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue350/350La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue485/485La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue700/700La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:06

Un sentiment palpable de tension et de tristesse avait étendu ses bras invisibles tels des miasmes de maladie sur le temple du lion et ses occupants. Trop de malheurs leur avaient été imposer en peu de temps. La confrontation entre Zeus et Cronos, le cosmos malveillant de Thanatos pesaient sur les épaules des défenseurs du Sanctuaire. Les dieux semblaient bien décidés à mettre à mal le courage des chevaliers d'or. Un vent léger traversa alors le temple en piteux état. Portant les traces d'un cosmos à la fois familier et inconnu, la brise balaya toute trace de découragement. Comme une caresse sur un coeur amer. Une seule présence pouvait ainsi émouvoir l'âme d'un Saint. Un bruit de pas se fit alors entendre. Une silhouette connue s'avança et Irène, Tenshu et Shiyo purent apercevoir Orion se diriger dans leur direction.
Orion... Le chevalier d'or du bélier qui venait de périr voilà moins d'une heure sur les dalles de cette même maison, assassiner par la gardienne des lieux. Pourtant, les trois saints réalisèrent aussitôt que cet homme n'était plus le frère d'armes qu'ils avaient connu. Le cosmos qu'il dégageait ne pouvait être imité. La lumière, la bonté et la compassion qui en émanaient étaient uniques au monde. Athéna était enfin de retour au Sanctuaire par le biais d'un avatar.

- Je conçois que tout ceci doit être déstabilisant pour vous, mes amis. Mais c'est bien moi. Enfin une part de moi. Vous n'êtes plus seuls dans cette bataille. Je ne laisserais plus mourir personne.

Orion continua d'avancer, le sceptre sacré luisant dans sa main droite. Les cheveux au vent, l'air apaisé, le jeune homme semblait comme neuf. Une fois parvenu à hauteur de Tenshu, 'ancien chevalier d'or du Bélier ferma les yeux. Aussitôt, le bronze de pégase sentit ses forces lui être rendues comme par miracle.

- Ton courage est exemplaire, Tenshu de Pégase. La bataille n'est cependant pas encore terminée mais je sais que tu ne failliras point.

Orion se tourna alors vers Shiyo et lui adressa un pâle sourire.

- Mon ami, je sais mieux que personne les sacrifices que tu as dû enduré. Tu n'as craint ni le rejet, ni la haine des tiens. Les mots ne sont pas assez forts pour t'en remercier.

Le regard du nouvel avatar d'Athéna se tourna enfin vers la personne qui venait de lui ôter la vie. Irène du lion son amie la plus chère. Orion la dévisagea longuement d'une expression indéchiffrable. Sans un mot, il s'approcha d'elle pour ne stopper son pas qu'à quelques centimètres du visage blafard de la sainte. Les yeux émeraudes d'Orion n'avaient pas quitter ceux de la lionne.

- Irène... Ton sens de l'honneur est un modèle pour tous les Saints. L'épreuve qu'Arès nous a imposer t'a durement éprouvé. Néanmoins, je ne peux te pardonner ton acte envers moi...

Le temps sembla se figer. Orion venait de rendre son verdict et il était implacable. Conscient de l'effet de ses propos, le jeune homme posa une main ferme sur l'épaule d'Irène qui put voir une larme brillait dans les yeux de son ami. Ce frère d'armes qu'elle avait malmener de ses poings de foudre.


- En effet, je tiens à ce que tu saches qu'il n'y a rien à pardonner. Tu as agit selon tes convictions et ton devoir. Comme depuis notre première rencontre, tu t'es comporter en modèle. Tu restes à mes yeux l'un des piliers de la chevalerie. Merci du fond du coeur.

Orion s'éloigna alors et s'interposa entre l'entrée du temple et les trois chevaliers. Le sceptre sacré brilla d'une lueur douce et réconfortante, Vibrante de force.

La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Athna9

- La bataille n'est pas encore finie. Etes vous prêt, défenseurs du Sanctuaire ? Nous ne devons pas faillir. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue265/265La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue265/265La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:21

C’est en silence que la jeune femme arriva dans le temple détruit, elle n’avait pas puis suivre les évènements de la guerre d’Arès, elle était arrivé seulement à l’épique conclusion. Qu’importe, son âme peut ressentir l’histoire cruelle et triste que venaient de subir les pierres de la 5eme maison du sanctuaire. Emboitant le pas à Athéna, gardant ces distants pour ne point le déranger dans ces paroles, les poings serrer, la jeune femme garda le silence.

Elle comprit ce qui s’était passé et ne pouvait qu’approuver la décision de la Lionne, elle aurait fait pareil, voir pire. La loi du devoir et du cœur sont deux chemins différents qu’il est difficile de coordonner et de trouver un équilibre. Le devoir infaillible envers Athéna ou les liens de l’amitié, un dilemme odieux qui avait surement ébranlé la conscience de la Lionne.

Angèle revit avec plaisir son apprenti, elle lui fit un signe du regard, montrant qu’elle était fière de lui. Elle devrait accélère son entrainement, il sera bien temps pour lui de devenir son égal. Elle avait hâte de mesure sa puissance à la sienne. Le petit bronze allait bientôt briller parmi les 12 constellations du sanctuaire.

Regardant Shiyo, elle n’avait aucune affinité avec lui, alors qu’elle avait trouvé une complicité dans la glace d’Orion, le signe du feu aurait bien du mal à s’accorder avec le Verseau. Mais le temps n’est pas encore venu pour tirer des conclusions hâtives, ni de juger ce qu’il venait de traverser. Un moment de silence, tous semblait attendre une parole d’Irène et la décision finale de prendre part au combat pour mettre fin à cette terrible guerre qui à mis en jeu la vie d’innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue220/220La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue220/220La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:36

Les yeux braquer contre le sol, les gouttes écarlate coulant de son point serré, un sentiment d'honneur bafoué qui finalement n'était en faite qu'une impression. La tête ailleurs comme perdu, mais pourtant présent, comme attendant un miracle, laissant le temps filer espérant que quelque chose se passe. Le jeune chevalier de Pégase ne voyait plus le bout de se moment plus qu'honteux pour son estime, mais heureusement il sait qu'il peux faire confiance à ceux qu'il aime, à ses amis !

Sur le sol froid du Temple du Lion Tenshu tentait a mainte reprise de se relever, mais hélas en vain, ses bras tremblant ne lui laissait pas l'occasion de se remettre sur pied. Milan fut le premier avenir au près du jeune, il ne lui fit pas la morale contrairement à se qu'aurait pût croire le Saint, Milan était venu au contraire le lui remonter et il avait raison l'on ne pouvait pas baisser les bras, pas maintenant ! Étrangement le Capricorne s'en alla aussitôt avait-il fini sa phrase, avait-il peut-être trouver quelque chose qui aurait pût aider à la situation.

Le cosmos d'Irène était comme à son habitude, chaud et puissant, le jeune Saint la sentit approcher de lui d'un pas lent, mais décider. Elle vint l'aider à se relever passant son bras par dessus ces épaules tendis que le chevalier de Bronze déployait ce qu'il avait comme énergie pour ne pas être un boulet pour la Gold, elle l'emmena jusqu'à un tas de rocher et débris où ils prirent finalement place, ce n'était pas le plus confortable des siège, mais il valait bien mieux cela que de rester honteusement au sol et pour cela le chevalier l'en remerciait.

Tenshu se mît a intensifier son cosmos qui a présent l'enveloppait entièrement, il faisait de son mieux pour récupérer ses forces comme était en train de faire la Gardienne du cinquième Temple. Les jambes croiser en position du lotus et les mains jointes tout son corps semblait s'apaisé au fur et a mesure qu'il se concentrait, sa méthode de régénération était peut-être longue, mais efficace et le discours d'Irène n'en fit que raviver sa flamme.

c'est alors que Mieu sortit d'entre ses mèches pour foncer contre la joue de la Lionne, le réconfort emplit alors son cœur, le réconfort de savoir qu'il avait enfin retrouver son maître légitime et qu'il en était en un seul morceaux, le jeune Saint ne pouvait qu'être heureux d'avoir su garder un œil sur lui, Irène en fut la première a le remercier de façon subtil, dont-il rendit par un sourire à son tour, fermant les yeux.

Mais alors que tout semblait s'être calmer, une violente explosion vint a retentir sur les hauteur du Sanctuaire, on aurait pût croire à une attaque des plus désavantageuse, peut-être que l'ennemi c'était infiltré par delà les première Maison, mais la réaction d'Irène et le départ bien que rapide de Milan ne pouvait que faire comprendre qu'il ne s'agissait que de lui, sans compter sa cosmos énergie s faisant lourdement ressentir, pourquoi avait-il détruit?

Mais a peine c'était-il poser la question que la Lionne s'envolait presque pour voir plus en détail la Maison du Capricorne s'écrouler tel un château de carte. Une étrange sensation de soulagement se fit sentir à la suite de cette explosion, penchant instinctivement la tête vers Shiyo qui était encore présent, il vit une drôle d'aura sombre s'estomper net, l'emprise d'Ares venait-elle de prendre fin? Oui ! Il ne pouvait s'agir que de ça au vu de la réaction de la gardienne ! Elle l'en avait littéralement prit dans ces bras et au vu d'une tel scène, Tenshu ne pu que lâcher un sourire, baissant la tête, heureux que l'un de leurs problème soit enfin résolu.

Irène de nouveau sur pied montra à nouveau toute sa hargne et en confia une mission à Tenshu qui se défit de sa position du Lotus, s'asseyant normalement, à l'écoute du briefing adressant alors un sourire, appuyant ses bras sur ses genoux.

- Yosh !! Je me battrais pour la gloire d'Athéna !

Subitement une énergie des plus apaisante se fit sentir, comme si tout le malheurs du monde venait de prendre fin d'un seul coup, quel était donc cette vague d'énergie puissante et pourtant si familière, cette force qui imprégnait chaque Saints et leurs donnait espoir. Bientôt un bruit de pas vint à se faire entendre, Tenshu amble serviteurde la Déesse tourna son regard dans la direction de ce son et en reconnu immédiatement la silhouette de son ami, mais alors qu'il allait prononcer son nom, un autre en sortie.

- Athéna...

Il s'agissait bel et bien d'Orion, mais l'esprit même d'Athéna semblait être en lui, comme si la Déesse avait c'était enticher de son corps et le pire dans tout ça c'est que c'était le cas ! Tenshu fut le premier interpeller par Orion qui ne tarda pas a prendre la parole en lui faisant une éloge sur son courage d'après lui exemplaire. La suite ne fit qu'apaisement, les force du jeune Saint lui furent rendu comme par un grand miracle, le voilà a nouveau en pleine santé, son cosmos brûlant comme jamais ! Il était maintenant temps de repousser les force ennemis comme venait si bien de le dire Orion.

A sa grande surprise, une autre personne suivit les pas du réceptacle d'Athéna, une personne qui lui redonna le sourire directement et cette personne ne pouvait être autre que son propre maître, Angèle Chevalier d'Or du Sagittaire ! Quel bonheurs de la revoir, mais plus impressionnant encore, elle lui lança un regard qui emplit de joie le cœur du jeune guerrier. Accrochant un fin sourire à son visage, essuyant les dernière trace de sang sur sa bouche et ramenant son casque à lui le positionnant a nouveau sur sa tête, Tenshu se leva regardant chaque Saint présent, fière de pouvoir combattre à leurs côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue317/317La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:18

Tout se passa très vite. L'image d'Orion tombant sous les coups de la Lionne d'Or laissa la place à un énorme vide obscur dans l'esprit de notre héros qui, l'espace de quelques instants, quitta sa conscience pour une perte totale de ses sens. Un rire machiavélique résonna comme mille échos dans ses oreilles et son regard de glace s'évanouit laissa des yeux blancs comme la neige prendre le dessus. Alors, le Verseau revit tout ce qu'il avait accompli jusqu'ici en compagnie d'Orion, sous les ordres d'Arès sans qu'il ne puisse se libérer de son étreinte mentale. Des morts par dizaine, des domaines détruits, une attitude inhabituelle pour combler le tout. Mais aujourd'hui, Shiyo semblait avoir repris le contrôle de son esprit, son corps... De ses choix. Oui, Arès venait de récupérer ses Berseckers et il n'avait plus besoin des Cavaliers de l'Apocalypse, revenus à eux-mêmes, pour ceux qui vivaient encore.

La colère enragée d'Irène s'évapora dans les cieux, laissant une étreinte amicale à Shiyo, avec qui elle avait traversé mille épreuves. Une joie de le retrouver en pleine possession de ses moyens, libre du pouvoir sans faille du Dieu de la Guerre. Ce contact, cette chaleur humaine, depuis bien longtemps oubliée, raviva l'esprit combattif du Verseau qui fit brûler son cosmos afin de remercier sa sœur d'armes pour tant de tendresse. Il semblait heureux de voir que ses actes ne lui avait pas collé l'étiquette "traître", éloigné de l'amour de ses compagnons. Il était prêt à se rattraper, recoller les morceaux, se faire pardonner pour ses meurtres si injustes mais inévitables étaient-ils. C'était son devoir en tant que Chevalier, mais avant de faire quoique ce soit, il se souvint.

*Orion...*

Puis, c'était à ce moment qu'une intense lumière fit son apparition dans le temple de la Lionne dorée, bourreau du Bélier: elle était douce, appaisante pour les Saints. Serait-il possible qu'Athéna soit de retour au Sanctuaire ? Une fois que le gardien de la onzième maison put ouvrir les paupières, une silhouette humaine s'approcha des Chevaliers. Rapidement une voix calme et réconfortante les berça de quelques compatissantes paroles: "Mon ami, je sais mieux que personne les sacrifices que tu as dû enduré. Tu n'as craint ni le rejet, ni la haine des tiens. Les mots ne sont pas assez forts pour t'en remercier." Ce timbre de voix, c'était le Chevalier d'Or du Bélier. N'était-il pas mort à l'instant ? Si, c'était différent. Ce n'était pas son aura habituel. A dire vrai, elle n'avait pas grand chose à voir, et cette puissance ! Se pourrait-il bien que la Déesse lui ait accordé son pouvoir divin ? Il n'en doutait plus. C'était fabuleux.

Shiyo s'approcha d'Orion, posant sa main sur son épaule, puis d'un léger sourire, notre héros baissa le temps d'une seconde, la tête en guise de salut, de remerciements aussi. C'était sa manière à lui de montrer à quel point il lui était reconnaissant. Cette tunique lui collait bien. Son coeur pur justifiait son statut au sein du Sanctuaire car maintenant, c'était sur: Orion était devenu l'hôte des pouvoirs d'Athéna, et contre l'envahisseur, il mènerait les troupes du Sanctuaire. L'heure était venue.

La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Kakuzuo
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue280/280La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue358/358La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:47

Destructions et désolations. Des années de paix réduites en cendres en quelques instants. Mais qui aurait pu prévoir une telle attaque après tant de temps passé loin des combats, loin de l'agitation de la dernière Guerre Sainte et de tous les maux qu'elle avait engendrés. Irène se souvenait encore de ses camarades, de ses frère d'arme, qui avaient succombé sous ses yeux face à la puissance de leurs ennemis. Et, certaines nuits, elle repassait encore en revue les différents paysages morbides qu'elle avait eu le malheur de traverser. Et maintenant elle devait à nouveau faire face au Dieu de la Mort, Thanatos.

Alors que toutes ses pensées étaient tournées vers la défense du Sanctuaire, un cosmos retint sa respiration. Elle n'osait y croire et pourtant.

"Athéna..."

Un cosmos qui la fit trembler de tout son être descendait les temples jusqu'à atteindre les portes du sien. Elle ne pouvait se tromper, il s'agissait bien du cosmos de leur Déesse. Cependant, un autre trouble demeurait dans son esprit.

"Ce cosmos... Ce n'est pas possible. Les rancœurs de mon crime m'aura fait perdre la tête..."

Lorsqu’elle se retourna, Irène n’eut pas le temps de réagir qu’apparaissait déjà l'étoile de lumière, rentrant en trombes dans la Cinquième Maison du Zodiaque : le Temple du Lion, où les deux énormes fauves de pierre étaient dressés comme pour saluer son retour. Dans un torrent de lumière chaude et rassurante.

Puis la voix d'un ancien Chevalier d'Or parvint aux oreilles de la divine guerrière qui ne pouvait plus laisser place au doute cumulé. Orion était revenu parmi les morts et incarnait le plus grand des honneurs : être le réceptacle de la Déesse de la Guerre, Athéna. Irène jeta alors un genou à terre et baissa la tête. Plus encore qu'être heureuse de revoir son ami, son cœur s'allégea, elle attendait son châtiment pour son crime. Elle aurait souhaité être des leurs, comme Shiyo se rapprochant d'un être cher, mais elle n'en avait pas le droit. Elle resta genou au sol, enfin en paix avec elle-même, sa sérénité retrouvée.

Sans un mot, Irène avait écouté les paroles de sa Déesse et acquiescé à ses propos. Ainsi, après avoir jeté un regard en retrait en direction des douze Temples, le Bélier s'était relevé - prenant la grande responsabilité d'avoir le cosmos d'Athéna.

"Je crains que notre combat face aux spectres soit retardée. Je me dois de protéger Athéna en priorité."

Sans se faire prier, Irène s'était laissée guider par les paroles Athéna. Impassible, la Cinquième Gardienne tentait d'évacuer ces pensées négatives, écoutant en silence les échanges entre ses hôtes.

"Orion..."

Irène n'avait pu faire mieux que de répéter ce nom, jetant un regard confus à ce dernier. Mélancolie, colère, incompréhension. Tous les sentiments passèrent en quelques secondes dans les yeux de la Lionne avant que celle-ci ne serre les poings pour retrouver son self-control et accompagner sans un mot les percepts de son ami. Que pouvait-elle dire de plus? Demander des comptes à Athéna pour la mort de son ami Orion? Lui faire des reproches? Non seulement elle ne pouvait se permettre un tel comportement à l'égard d'un Dieu, mais encore moins alors que sa Déesse venait de réintégrer le Sanctuaire et tentait de construire quelque chose de solide dans ce début de trouble.

A la demande de la Sagesse, Irène s'était avancé de quelques pas.

"Je serai me montrer digne d'une telle reconnaissance. Je ne décevrais pas les attentes que tu poses sur moi, Orion..."


Un sourire adressé à Athéna, suivi d'un regard plus neutre dirigé vers les autres Saints.

"Tu as raison, Orion. Je crains moi-aussi pour mon Temple, et pour tous ceux qui le protègent actuellement. Thanatos se rapproche et cela ne m'inspire rien de bon. Mais ma place est aussi à tes côtés. Je ne me le pardonnerais pas s'il t'arrivait quelque chose après ce qu'il vient de se passer."


Irène ne se remettrait pas d'une deuxième disparition de la part d'Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:21

Tout en descendant les marches qui conduisaient vers la maison du lion, Milan se disait qu’il avait bien fait de laisser Angèle et Orion le précéder. En effet, ces deux-là pouvaient facilement fournir une explication à la destruction de la maison du Capricorne ce qui ne donnerait pas lieu à un quiproquo. Si Milan s’était pointé comme si de rien n’était, il n’était pas sûr que la Lionne ou Pégase l’accueillent chaleureusement à moins que ces derniers n’aient compris ce qu’ils venaient de faire. Ils auraient donc dût s’attendre à un accueil hostile. Le Verseau lui aurait sans doute compris le geste du Capricorne mais aurait-il réussit à faire passer le message à ses compagnons ? Rien n’était moins sûr. De toute manière, cela ne servait à rien de continuer à débattre sur le sujet car il était sûr de ne pas se prendre une attaque de la reine des animaux dès qu’il aurait franchi le seuil de sa maison. Shiyo du Verseau était maintenant libéré de l’emprise d’Arès ce qui renforçait sacrément l’effectif des gardiens du Sanctuaire. La véritable énigme était le comportement qu’adopteraient les autres cavaliers d’Arès. Kazuki et Kyrian soutiendraient probablement leur dieu mais que feraient les autres ? Vaflan l’Asgardien, Japet le Titan, Gastone le Général de Poséïdon allaient ils quitter gentiment le Sanctuaire, profiter de la situation ou s’allier aux Saint pour repousser les Spectres qui s’étaient servi de l’attaque des sbires d’Arès pour envahir le Sanctuaire ? Cette question n’allait pas tarder à obtenir une réponse qu’elle soit positive ou négative pour le Sanctuaire.

L’étincelle de vie d’Arbhaal de Zêta, de Ragna Bêta et de Chico du dragon s’amenuisait de plus en plus. Chico venait même à l’instant de perdre la vie face à un guerrier des enfers. Leurs effectifs allaient être considérablement réduits pour affronter le Juge du Garuda, le Juge du Griffon, le Phénix noir et le dieu de la mort. Le camp d’Athéna pouvait néanmoins compter sur le soutien de sa déesse, du Grand Pope, de 4 chevaliers d’or ainsi que du chevalier de Pégase et du guerrier divin d’Eta prénommé Shinji. Cela devrait permettre de protéger le Sanctuaire faces aux odieux Spectre d’Hadès. Ce fut sur cette pensée que le vaillant guerrier du Capricorne pénétra dans le temple d’Irène du lion. Orion était en train d’haranguer les troupes pour repousser l’envahisseur et ces dernières semblaient être prête à en découdre. Milan avait déjà répondu à son appel divin et ne voyait donc rien à ajouter. S’il fallait des explications supplémentaires sur la destruction de son temple, il était prêt à en donner mais une fois le Sanctuaire sain et sauf, pas avant. L’heure était encore au combat et non aux explications. Il était temps de mettre fin à ces stupides guerres saintes une fois pour toute. La Sagittaire semblait elle aussi assez silencieuse. Elle avait toujours été une énigme pour le chevalier d’or du Capricorne qui ne l’avait que très rarement côtoyés. Il avait toujours eut de la difficulté à cerner sa personnalité. A vrai dire, il n’avait pas eu le temps de vraiment sympathiser avec ses autres homologues de rangs mis à part Orion et Irène. Peut-être que le temps permettrait de combler ce vide ? Seul l'avenir nous le dira. Pendant qu'Irène parlait à Orion, le Capricorne se tournait les pouces en attendant qu'on s'organise pour réserver un joyeux comité d’accueil aux envahisseurs !


- Allons nous attendre le dieu de la mort ici ou devons nous descendre pour le contrecarrer ou affronter ses sbires ? Certains auront peut-être la décence et l'intelligence de retourner aux enfers mais je ne suis pas sûr que Thanatos s'est déplacé jusqu'ici pour des cacahuète et n'en démordra sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue350/350La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue485/485La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue700/700La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:33

L'influence pernicieuse d'Arès avait mis à mal bien des individus de bonne foi, brisant la confiance entre eux et leur estime d'eux même. Seigneur des conflits, le dieu de la guerre n'avait eu de cesse de scinder les coeurs et de détruire les relations fraternelle. La mort d'Orion par les mains de sa chère amie Irène en était l'apothéose. Pourtant, en l'espace de quelques instants, les liens qui unissaient les Saints furent de nouveau tisser voire renforcer. Orion observa chaque chevalier réuni près de lui et un lumineux sourire brilla sur son visage aux traits apaisés. Oui. Chacun avait sa place et la confiance baignait l'atmosphère. Qu'importe le passé, la puissance, les origines ou l'éclat de l'armure. la seule présence d'Athéna suffisait à raviver les flammes cosmiques de ses protecteurs.
Un brusque changement énergétique attira l'attention d'Orion. Le jeune homme eut la sensation de se trouver sur une plaine désolée après une terrible tempête. Le combat entre Cronos et Zeus venait de s'achever sur la victoire de ce dernier. L'entrée du Sanctuaire devait être ravager par cet affrontement digne des plus merveilleux récit de la mythologie. Et une fois de plus, le roi de l'Olympe avait triompher. Pragmatique, Orion ne sut si c'était une bonne chose. Zeus n'avait jamais fait preuve de violence ou de menace envers les Saints, au contraire de ses fils Apollon et Arès. Orion le considérait même comme un allié occasionnel. La voix d'Athéna s'exprimait par les sentiments filiaux qu'il ressentait vis à vis de Zeus. Un père aimant, bienveillant et compréhensif. La question de Milan le ramena à la réalité immédiate. Orion n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps avant de prendre une décision.

- Nous allons les attendre ici même. Peut être feront-ils preuve de sagesse et ne déciderons t-ils de regagner les enfers... Mais c'est peu probable. Nous allons devoir combattre sans nous ménager. Je vous laisse le choix de votre adversaire, chevaliers. Vous êtes tous des guerriers vaillants et expérimentés et j'estime que vous méritez ce droit. Mais ne comptez pas que je reste en retrait pendant que vous risquerez vos vies. Il est grand temps pour moi de vous allégez des fardeaux que vous avez dut porter en mon absence.

Un éclat étrange dans le regard d'Irène étonna Orion. La Sainte du lion prononça à plusieurs reprises le nom de son homologue du Bélier, comme si cela pouvait la rassurer sur le fait qu'Athéna ne l'avait pas purement éliminer pour s'emparer de son corps mortel. Une attitude compréhensible. le jeune homme se promit de prendre du temps pour apaiser la sensibilité de son amie déjà fort éprouvée par le combat précédent. Enfin, s'ils survivaient à la prochaine bataille... Orion serra son sceptre et ce dernier s'illumina d'une lueur féroce. Les spectres ne franchiront pas le cinquième temple.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue250/250La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue300/300La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:08

Je grimpe les marches a toutes vitesse, c'est important pour moi de savoir si c'est bien ce que je pense. Rien ne pourra m'arrêter tant que je n'en aurais pas le coeur net. Les escaliers se font petit sous mes pieds, il faut que je me dépêche. Et enfin, enfin, j'arrive au temple du Lion. Je passe le seuil du temple et m'y enfonce progressivement, ne sachant pas ce que j'allais trouver mais surtout pour vérifier mon hypothèse. Je m'y enfonce, et une lumière m'aveugle soudain. Un cosmos me prend: il est d'une telle chaleur. Il est intense, doux et bienveillant. C'est incroyable, je ne rêve pas. Je fais encore quelques pas pour m'approcher encore plus....A...Athé...ATHENA !

- Athéna ! Je n'osais pas y croire depuis la maison du Bélier, mais je ne me suis pas tromper, c'est bien vous !

Je tombe sur mes genoux, je n'y crois pas mes yeux, c'est bien elle, la Déesse que nous chérissons tant est devant mes yeux, a quelques mètres de moi...Des larmes de joie coule sur mes joues

- Je ne pensais pas vous voir un jour, ma Déesse !

Malgré cette émotion qui m'envahit, j'ai bien remarqué que notre Déesse s'était réincarné dans un corps d'homme...certes, ce n'est pas le meilleurs choix, mais qui suis-je pour le contre-dire. Puis petit à petit, je remarquit que s'était...Orion ! Je ne pensais pas a cela, quelle surprise ! Mais même malgré cela je remarque aussi qu'Athéna n'est pas seul. Irène du Lion est présente. Quoi de plus normal dans son temple. Il y avait aussi Tenshu de Pégase, le chevalier d'Or du Capricorne dont je ne connaît pas encore le nom et le chavalier d'Or du Sagittaire. Tous cela fait beaucoup de monde. Je regarde un peu partout dans le temple et je vit....Shiyo ! Le Verseau est donc bien la.

- Shiyo, tu es aussi présent, as-tu réussi ta mission ? Je l'espère. En tous cas, je suis désolé pour ce qui a pu se passer dans le temple du Cancer.

Je me remit peu a peu de mes émotions et attendit ce qu'il allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue265/265La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue265/265La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:29

Angèle attendit patiemment que Shiyo, Orion et Irène terminent leur conversation. Elle n’avait pas participé à cette guerre, elle avait fait ce choix suite à la discussion avec Orion dans le Colysée. Elle n’avait pas refusé le combat, mais refusait de se battre contre ces frères d’armes. Angèle contrairement à Irène avait été chanceuse, car elle avait eu le choix avant la confrontation, une sorte de fuite, pour ne pas avoir à décider ce que venait de vivre la jeune Lionne du Sanctuaire. L’archère comprit qu’elle avait eu raison de le faire en voyant les yeux d’Irène sombrer dans la folie avant de revenir à la sagesse. Son âme bien que fusionnée par Zeus était encore fragile et elle aurait pus faire un geste agressif envers Orion qui était devenu le bienfaiteur du Sanctuaire.

Angèle s’approcha d’Irène et posa sa main sur son épaule, un sourire aux lèvres, son cosmos brûlant mais tendre.

Nous t’aiderons à protéger ta maison, n’ai crainte! !

Elle se dirigea vers son apprenti, lui caressa les cheveux comme un adulte le ferrai à un enfant.

Tu as fait du bon travail, désolé de ne pas avoir pus être là pour toi, mais aujourd’hui je vais te demander une faveur, celle de rester en retrait et de laisser les chevaliers majeurs du sanctuaire se battre en première ligne, le dieu Thanatos est puissant, même pour nous, reste auprès d’Orion et joue le dernier rempart. Ne soit pas triste si nous tombons aux combats, car à travers nos Armures et nos étoiles, nous reviendrons.

Un jeune homme qu’elle ne connaissait pas arriva dans l’enceinte, lui aussi semblait heureux de retrouver le cosmos d’Athéna sur terre et plus particulière dans le sanctuaire. Il sera bientôt temps de faire célébrer cela, mais pas encore, pas de suite.

Elle posa de sa main Tenshu vers Orion, avec une fermeté mais sans être agressif, une main de fer dans un gant de velours.

A part Thanatos, je ne connais pas nous ennemi, j’aimerai me sacrifier en premier dans ce combat, vu que je n’ai pas été à vos cotés pendant l’avènement d’Arès. Mais je ne m’opposerai pas nos plus à la volonté de mes frères d’armes.

Sur ces derniers paroles, Angèle se dirigea vers les portes d’entrés du temple de la Lionne et attendit, les bras croisés, les ailes replier sur elle-même. Le regard vers le futur combat à venir.



[HRP] Altia Verana tu ne pourra pas participer au combat à venir, vu que tu es mort contre les cavaliers d'Arès et que les combattants sont anciens cavaliers d'Arès + Spectre [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue317/317La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:06

C'était décidé, les Chevaliers attendraient patiemment la venue de leurs ennemis. Mené par Orion, aujourd'hui réceptacle du cosmos de leur Déesse, chose plutôt insensée au vu de leurs différences... sexuelles, les Saints pouvaient tout de même se réjouir d'avoir enfin quelqu'un à protéger, une personne physique qui les guiderait dans la bataille qui se dessinait à l'horizon. A chaque pas de l'ennemi dans leur direction, l'énergie commune qui se dégageait des Saints, présents dans le temple du Lion, devenait incommensurable. Il n'y avait rien d'étonnant à cela: 4 Chevaliers d'Or, l'hôte de la Déesse, ainsi qu'un Chevalier de Bronze. Quand bien même la puissance de l'envahisseur devenait de plus en plus oppressante, les protecteurs d'Athéna y croyaient, même s'ils devaient tous tomber au combat, tous mourir pour que l'esprit de leur Déesse puisse continuer d'exister, alors ils se sacrifieraient tous. Shiyo le premier.

Quelques instants après la révélation d'Orion, un jeune garçon apparut dans le temple. C'était ce Chevalier de Bronze dont notre héros avait dû se débarrasser afin de continuer sa quête. Après réflexion et l'acte délibéré de Milan du Capricorne, le Verseau se rendait compte à quel point la mort de ce jeune Saint aurait pu être évitable, en tout cas, jamais il n'aurait dû s'opposer au gardien de la onzième maison du Sanctuaire. Et cela lui avait fait tilt au Royaume des Morts, il s'en excusa même. Que devait donc faire notre héros ? C'était lui qui était fautif dans cet affrontement. Il n'avait pas su persuader ce jeune homme de s'écarter. Avant même de connaître tous les plaisirs de la vie, il avait été confronté à la mort. Si cela n'était pas malheureux... S'approchant de lui, Shiyo prit la parole:

"Altia, tu as fait honneur à ton armure, à Athéna. Sois en fier."

Il ne savait pas quoi dire de plus. Ses actes parleraient pour lui au moment voulu. Il s'était résolu à mourir au combat, contre un de ceux qui se présenteraient à lui. Kyrian du Phénix Noir ? Ce n'était pas celui que Shiyo avait choisi pour se faire pardonner des morts qu'il avait semé sur son passage. Et puis, aurait-il assez de puissance pour triompher du Verseau ? Rien de moins sur. Kazuki Silfrid ? Non plus. Ce n'était pas à lui, l'homme le plus fort au monde, de régler le problème. Japet semblait se diriger vers la sortie du Sanctuaire au moment même où le cosmos de Cronos s'était éteint. Il avait surement repris le flambeau de son frère et comptait utiliser son pouvoir de Roi des Titans ailleurs. Il restait Thanatos, le Dieu de la Mort, contre qui notre héros avait eu la chance de revêtir pour la première fois son armure d'Or. N'était-ce pas une belle fin ? Celle qui paraissait la plus appropriée en tout cas.

La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Shiyorp2

Alors que tout semblait écrit, la porteuse de l'armure du Sagittaire prit la parole faisant part de son envie d'être la première à donner sa vie pour Athéna, pour se faire pardonner de son absence durant la progression d'Arès. Le Verseau fut attentif à cette annonce mais ce n'était pas à elle de mourir, pas maintenant en tout cas. Sa demande, si noble était-elle, ne pouvait être reçu et Shiyo se montrait comme le candidat idéal afin d'entamer l'espérance de vie de leurs ennemis. Tournant le dos aux individus présents, se dirigeant vers l'entrée du temple afin de guetter attentivement l'arrivée des subordonnés d'Hadès, il insista sur le fait qu'il serait celui qui ouvrirait le bal.

"Lié au pacte d'Arès, j'ai dû accomplir les pires tâches. Il n'avait aucun contrôle sur nous, quel qu'il soit. J'avais le choix de ne pas respecter ce pacte, pourtant il n'en fut rien. Je suis fautif de ce qui arrive. Je n'autoriserai donc aucun de vous à se sacrifier. Défendez le réceptacle d'Athéna mais ne mettez pas vos vies en péril, pas aujourd'hui."

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue315/315La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue300/300La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:39

En pénétrant ainsi dans le temple du Lion, je suis conscient du risque que je prends. Dès la sortie du quatrième temple, les cosmos des personnes présentes étaient reconnaissable pour la plupart bien qu'il y en ait une qui m'ait fait douter. Et c'est en entrant dans le temple que j'ai compris pourquoi.
Quatre chevaliers d'Or et un chevalier de Bronze sont présents ainsi qu'une dernière personne. Et cette personne n'est autre qu'Orion lui-même. C'est bien lui et pourtant le cosmos que je ressens de lui n'est pas celui que je connais. Il est différent, plus puissant!! On ressens de la bonté, de la sagesse mais également de la force divine!! Et cette force ne peut être que celle de...


Athéna!!

Un petit sourire apparait sur mes lèvres. Non pas par moquerie mais par fierté. Car j'ai beau être au service du Dieu des Enfers, je suis fier qu’un de mes amis prenne un tel tournant dans sa vie. Malheureusement les réjouissances passeront bien vite car le destin en a voulu autrement. La domination d'Arès sur nous est finie mais les combats non!!
Restant à l'entrée du temple, je continue de regarder mon ami.


Tu as bien changé depuis que l'on s'est quitté à Jamir. Je suis sincèrement désolé pour Chico mais ne t'en fais pas pour lui. J'ai demandé à un ami de veiller sur lui jusqu'à son retour parmi les vivants!!


Je me tais puis regarde les autres Saints présents. J'aimerais tant les aider et quitter les lieux pour aller combattre Arès seulement je ne peux pas. Je ne veux pas trahir mes proches quitte à tuer des amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue220/220La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue220/220La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:41

Peu à peu toute les personne présente se mettaient en position, chacun savait ce qu'il devait faire comme un grand mécanisme. La joie emplissait les cœur des personne enfin libéré de l'emprise du dieu de la guerre, l'arrivée d'Athéna au sein du Sanctuaire ne faisait que grandir la flamme de l'espoir, cette guerre n'était pas fini pas encore, mais la tête haute tout le monde restaient près à toute éventualité et ne baisserait pas les bras quel que soit les épreuves à venir.

Le jeune chevalier intensifiait son cosmos, son énergie re-dirigeant un vent calme et serein dans l'enceinte du Temple du Lion, mais en plus de chercher du réconfort dans son élément, Pégase mettait a nouveau en place sa technique pour détecter les présence étrangère. Bien trop concentré sur ce qu'il faisait, il ne fit attention à une main venant se poser délicatement sur sa tête lui caressant doucement les cheveux, mais bien qu'il en fut surprit il s'agissait bel et bien de son maître Angèle qui venait lui apporter réconfort et ce geste en failli lui faire perler une larme, mais le jeune s'en retint écoutant attentivement ce que son maître avait a lui dire.

- Je vous promet d'être fort maître, comme vous l'êtes ! Je vous attendrais le temps qu'il faut je veux encore m'entraîner avec vous Angèle-Senseï.

À ces mots, le jeune Saint adressa un dernier sourire a la Gold et ce fut la que leurs chemin se divergeaient, l'un allant vers Orion, l'autre vers la porte du Temple. À ce moment la un Bronze que Tenshu avait déjà rencontré fit son apparition, il se mît littéralement a genoux en voyant la présence d'Athéna. L'heure n'était pas a l'étonnement d'un tel retour, mais il fallait le comprendre et le laisser faire, un peu de joie ne fait de mal à personne bien au contraire, mais il espérait que le jeune se remette assez vite de ces émotion et qu'il accourt se mettre à l'abri son cosmos c'était déjà éteint une fois, il ne fallait pas que cela recommence.

Ce positionnant aux près d'Orion, le jeune chevalier ailée, se mît en tailleur flottant au dessus du sol, méditant presque, mais l'heure n'était pas a la recherche de la paix intérieur et voilà que rentre déjà le premier adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:06

Orion avait beau imaginer que les Spectres rebrousseraient chemin, il n’était pas dupe, tout comme Milan. S’ils avaient fait tout ce chemin et se regroupaient à présent dans la maison du Cancer, ce n’était pas pour jouer aux cartes ou pour ruminer de bonnes intentions. Zeus avait quitté le Sanctuaire et dire qu’il était justement venu pour aider en cas d’attaque similaire. Cronos avait perdu mais sa perte avait affaiblit le chef de l’Olympe. A croire que le leader des titans voulait la perte des chevaliers d’Athéna. Il faudrait faire part de cette impression à Athéna plus tard mais pour l’heure, il fallait se préparer à lutter âprement pour la survie du Sanctuaire. C’est à ce moment critique qu’apparu un jeune chevalier de bronze, sans doute un survivant de la bataille à en juger par la faible étincelle de vie qui l’habite encore. Il se dirigea pour parler à Shiyo ce qui permit à Milan d’observer Angèle du Sagittaire qui s’entretenir avec Irène du lion, puis avec son apprenti Tenshu de Pégase. Les retrouvailles et autres éclats de joie n’avait jamais été son truc même s’il n’y était pas insensible. Il se voyait néanmoins mal attraper par le cou le réceptacle d’Athéna et lui presser le poing sur sa chevelure pour lui faire un shampooing. Un peu de respect tout de même pour son ancien maître qui contenait à ce jour l’âme de la déesse Athéna. Tout en faisant tournoyez son bras droit pour s’échauffer à la manière d’un sportif moderne, le porteur de l’armure d’or du Capricorne se posta aux côtés d’Athéna. Ils savaient que tous ses frères d’armes étaient prêts à se sacrifier même si Shiyo voulait porter à lui seul le poids de ce sacrifice pour expier ses pêchés. Sans paraitre découragé ou décontenancé, le Sethni s’adressa à Orion d’un air légèrement amusé.

- Au moins tu … vous allez pouvoir voir les progrès que j’ai fait depuis la dernière fois que vous m’avez vu combattre, maître. Cela semble remonter à une éternité, j’espère arriver à vous impressionner.

Il valait mieux prendre cela dans cette optique que dans celle d’une possible mort. Pensez positif et ne pas sous-estimer son adversaire était son crédo. D’autant plus qu’il y avait du lourd qui se dirigeait vers la maison du Lion. Le premier fit son entrée. Kyrian, le phénix noir. L’homme qui avait vaincu Chico du dragon, un bronze saint avec qui Milan avait partagé une petite joue amical de combat. S’il voulait venger l’esprit de Chico, c’était le moment et l’instant mais il ne bougerait pas avant qu’Athéna n’en donne l’ordre. Cela allait lui demander de gros efforts mais il s'était amélioré pas mal au niveau impulsivité depuis qu'il était devenu le porteur de l'armure du Capricorne. Un simple murmure lui permit de s'adresser au réceptacle masculin de sa déesse. Rien ne servait de parler fort car Milan avait envie d'avoir une certaine intimité avec son maître comme l'avait eut Tenshu avec Angèle ou encore Shiyo avec Altia Verana.

- Ils n'ont donc pas renoncé à leur folie et ont décidé de monter jusqu'ici. L'affrontement va sans aucun doute s'avérer inévitable. Faites un seul signe Athéna, et je bougerai à votre commandement pour fondre sur l'ennemi. Cela m'attriste de savoir qu'il y aura encore des pertes malgré la libération du pacte qui liait les cavaliers de l'Apocalypse à Arès. Ce prologue de guerre n'est qu'une mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue350/350La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue485/485La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue700/700La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:22

Orion réprima un soupir de tristesse et de lassitude. A peine le terrible conflit fratricide dû à Arès venait-il de s'achever qu'une nouvelle attaque insensée allait enflammer le Sanctuaire. Les éclats de joie qui brillaient dans les yeux des êtres chers au coeur d'Athéna et de son hôte humain allaient se muer en étincelle de rage, de douleur avant de se ternir ? Non. Orion avait pris la responsabilité de céder son corps et son âme à Athéna et ce n'était pas pour voir mourir les siens. Pas maintenant. Plus jamais. les paroles et l'attitude de Shiyo lui arrachèrent une grimace compatissante. Orion n'avait-il pas agit de la sorte en se sacrifiant pour laisser passer son ami ? Il comprenait trop bien les sentiments du Verseau. Il devait racheter son honneur de chevalier et les paroles de ses frères et soeur n'y changeraient rien. Athéna ne pourrait avoir davanatge d'impact face à la souffrance de ce brave.

- Shiyo... Je souffre de te voir si déterminer à courir vers la mort mais je ne peux aller contre souhait. Je te comprends trop bien.

L'arrivée du premier assaillant empêcha Orion de s'exprimer davantage. Kyrian du Phénix noir venait de passer le seuil du temple du lion. Thanatos n'avait même pas le courage de se présenter avant ses hommes. La main d'Athéna serra d'autant plus fort son sceptre. Kyrian s'excusa du meurtre de Chico du Dragon. Rien d'étonnant à cela. L'étrange chevalier noir avait toujours fait preuve de sympathie et d'une certaine bienveillance. Avec Shiyo et Japet, il avait été l'un des cavaliers qui avait le plus soutenu Orion moralement alors que le poids des crimes commis au nom d'Arès lui pesait. S'il avait eu le choix, l'ancien chevalier d'or l'aurait traiter en ami. Mais aujourd'hui plus que jamais, il devait se montrer fort. Athéna devait penser aux siens et au devenir de la Terre. C'est donc d'un ton dur qui dissimulait mal sa tristesse, qu'Orion s'adressa au serviteur d'Hadès.

- Cette attention ne m'étonne pas de toi Kyrian et je sais que tu n'avais pas le choix lorsque tu as ôté la vie à ce brave chevalier. Mais désormais tu agis de ton propre chef. Je te demande donc de rebrousser chemin et de quitter le Sanctuaire. Tu as une chance de survie, saisis la je t'en prie.

Orion ne se tourna pas vers son disciple mais la voix de l'ancien chevalier d'or du bélier retentit dans l'esprit de Milan du capricorne.

- Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser nos ennemis se regrouper. Si Kyrian refuse de quitter ce temple, agis comme le dicte ta conviction. Je sais que tu feras au mieux. Une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue280/280La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue358/358La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:37

La Mort derrière. La Mort devant.

Le Chevalier d’Or restait là, le cœur emplit de doutes. Mais le chevalier d’Or savait ce qu’il avait à faire. Son ennemi était capable de tout. Ses pouvoirs étaient incalculables. La Lionne savait. Elle savait que seule la Mort les attendait… Mais elle se l’était juré. Elle avait mit tout son cœur et toute son âme dans cette simple idée, cette ultime conviction, qui serait sa seule compagne dans la bataille à venir.

Elle protègerait ses amis et Athéna et emporterait la menace avec elle dans la tombe. Et ce, quoi qu’il en coûte.

Elle n’avait pas peur. Car le Cosmos était son allié. Et il était son allié le plus puissant. A chaque pas que les spectres faisaient vers eux et que ce sombre nuage devant elle se rapprochait d’avantage, la Lionne affûtait ses sens. Elle n’avait pas utilisé un centième de son pouvoir contre Orion. Ses blessures n’étaient rien. Son esprit était aiguisé.

Elle était prête.

Mais elle ne pouvait pas laisser ses doutes disparaître. Elle ne savait rien. Elle n’était sûre de rien. Mais elle se devait de faire vivre cette idée, aussi horrible soit-elle.

Elle avait peur. Elle redoutait que le Sanctuaire ne tombe entre les mains des Spectres.

Peur de cette simple et effrayante hypothèse, qui brisait son esprit et son cœur. Peur de la vérité. Peur du futur.

Les ennemis étaient à sa porte. La gardienne du Lieu se distingua des autres en faisant front et en s’avançant au devant étant en première ligne. Sa demeure réagit à l’affront de ses visiteurs, qui n’avaient pas perdu un instant pour profiter de l’occasion et en prendre partie et avantage. Elle connaissait le premier chevalier à se présenter.
La Sainte s’arrêta à quelques pas du Chevlier du phoenix à l’amure aussi noire que son âme. Nulle tristesse. Nulle peur. Nulle hésitation. Uniquement de la détermination.

Et de la colère.

La Sainte fit un sourire réprobateur. Alors que son aura s’élevait, toujours plus puissants et démesurée, ses cheveux et sa longue cape s’élevèrent vers les cieux. Autour d’elle, le sol se fendilla, créant des dizaines de roches qui fuirent vers les étoiles, guidées par la force du Lion.

" Kyrian… Je te conjure de quitter ma demeure. Je ne te le redirais pas deux fois. "

Il n’était plus question d’amitié ou de clémence. Kyrian était dans sa maison et elle ne ferait que la défendre comme son honneur et son devoir l’exige de sa part. La Lionne s’était montrée on ne peut plus clair et ne laissait place à aucune manœuvre. Tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue300/300La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue346/346La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue196/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:16

Le prince des ténèbres avait prit son temps mais était enfin parvenu au temple du Lion au coté de Thanatos. Il était donc plus que quatre à livrer bataille ici. Leurs adversaires étaient plus nombreux mais ce n'était pas inquiétant. Le juge des enfers connaissait ses capacités et le combat face à Arbhaal n'avait était qu'un échauffement. Il allait montrer à Athéna l'étendu de ses pouvoirs et ce... même s'il devait perdre la vue. Il allait lui montrer qu'il était inutile d'affronter l'autorité du dieu des envers. A son arrivé, il ne fut pas étonnait de voir Kyrian devant Irène. Derrière eux se trouvait Shiyo, Angèle, un chevalier de bronze et bien sur Orion qui avait changé. Ses pouvoirs semblaient avoir décuplé mais le plus inquiétant était son aura qui avait prit la même importance que celle d'Athéna. Il aurait donc prit le cosmos de la déesse pour tenter de les repousser ? C'était inutile... il allait tomber avec tout ses chevaliers. L'énergie des saints étaient impressionnante vu leurs nombres. Néanmoins, aucun d'entre eux n'avait la moindre chance de remporter un combat. Thanatos voulait sans doute se charger de Shiyo et d'Orion, tant mieux, au moins, il était certain de vivre assez longtemps pour protéger Irène. Cependant, il ne montra aucun signe d'affection au contraire, il savait que ce moment arriverait tôt ou tard, le moment ou il affronterait celle qu'il aimait. Orion souhaitait que Kyrian rebrousse chemin, éviter toute confrontation inutile était une chose que les saints désirait, mais c'était une perte de temps de vouloir raisonner le spectre. Cela n'était pas étonnant de voir Irène lui dire la même chose, ils souhaitaient tous voir les serviteur de Thanatos partir mais...

La présence de Kazuki allait tout changer et leurs montrer qu'une bataille était inévitable tant que Shiyo et Orion seront encore en vie. Profaner les enfers en tuant des spectres n'étaient pas tolérable. Le juge allait prendre tout son temps pour s'occuper de leurs cas. D'une voix froide et ténébreuse, le juge exposa clairement la situation.


La foudre attend l'apocalypse - Page 2 KazukiSharingan2

" C'est inutile, Kyrian est sous mes ordres, et il ne partira que si je lui ordonnes. "

L'aura du prince d'Ivalice se fit ressentir et une aura mortelle venait de s'abattre dans le cinquième temple. Inutile de dire que celui qui allait l'affronterait serait tuer très rapidement. Thanatos était également derrière lui et les deux grande puissance des enfers allait réduire le domaine d'Athéna en poussière. Le juge du Garuda n'allait pas attendre les ordre de son supérieur pour se battre. Il était prêt à affronter n'importe qui du moment qu'il puisse achever l'un des deux hommes qui avaient souillé les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue265/265La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue265/265La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:33

Angèle resta devant le temple sans un mot, la Lionne passa devant et intercepta le phénix des enfers, Kyrian. Apparemment les relations avec ce spectre, étaient spéciales. Sans un mot Angèle recula d’un pas pour laissé place à la Lionne voulait défendre en premier son temple, cela était normal. Les cosmos des quatre chevaliers d’or résonnaient dans les mus du temple, la vibration unique de ces hommes et femmes étaient un chant de guerre, résonnant dans le sang.

Ne pouvait rien dire sur les paroles de Shiyo et approuvant celle de Milan, elle resta muet, n’échangeant même pas un regard avec son apprenti, elle était bien trop concentré sur les 3 autres cosmos qui étaient dans le sanctuaire, celui d’Alessio retenti particulièrement dans le temple des gémeaux, mais il semblait être au prise avec une autre personne. La vengeance commençait à avoir un goût particulier dans sa bouche. Elle serra son poing l’espace d’un instant voulant descendre directement dans le troisième temple….. Son poing se ré-ouvrit au parole d’Orion et elle respira profondément se concentre de nouveau sur la défense plutôt sur l’attaque. Même si un goût amer lui restait dans la bouche, elle décida de prendre son mal en patiente et de rester ici.

Mais après Kyrian, Kazuki Silfrid apparu, Angèle fut étonné de le voir, ainsi c’était lui qu’elle avait rencontré un soir dans la forêt amazonienne. Angèle recula encore d’un pas, ce n’était pas la peur de combattre, mais elle devait protégé Athéna/Orion, ces ailes s’ouvrit légèrement pour ne pas bloqué la vue à Orion de ce qui se passait devant lui, mais elle était prêtre à s’ouvrir pour prendre la défense de la déesse, intervenir si un des spectres osaient s’en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue325/357La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue255/397La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue450/580La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:03

Le Dieu de la Mort avanca tout tranquillement, laissant Kyrian le Phoenix Noir et Kazuki Silfrid le juge du Garuda ouvrir le bal au temple du Lion. Kyrian était déjà sur place et acceuilli comme il se doit par le chevalier d'Or du Lion qui lui intima...l'ordre de rebrousser chemin. C'est alors que le Prince d'Ivalice fit son apparition, tel le messager de la mort. D'une voix froide et tenebreuse, le juge exposa clairement la situation qui se présentait aux saints d'Athéna.
 
C'est inutile, Kyrian est sous mes ordres et il ne partira que su je le lui ordonnes.
 
Ni plus ni moins, Kazuki restait froid. Aucune négociation n'était possible et les Athéniens allaient bientot s'en rendre très vite compte. Kazuki était déterminé mais cette determination fut amplifiée par l'arrivée du Seigneur de la Mort lui même. Thanatos, le Dieu de la Mort en personne avait traversé sans mal les quatre premiers temples du zodiaque sans rencontrer la moindre resistance. Il arriva donc au coeur du temple du Lion, là où était amassés à sa surprise tout de meme, beaucoup de chevaliers d'Or. Visiblement, les enfers étaient attendus de pieds ferme dans ce temple. Le Dieu de la Mort ne donna aucun ordre à Kazuki. Celui ci savait tout à fait gérer comme il se doit une situation de ce genre. Thanatos avanca au coeur même des chevaliers, laissant son aura envahir le temple du Lion. Puis il ouvrit les yeux et regarda chacun des chevaliers d'Or avant que celui ci ne s'arrete sur celui portant l'armure d'Or du Verseau.
 
Shiyo, Chevalier d'Or du Verseau, je suis venu ici pour prendre ta tête. Ma présence ne doit pas vous surprendre. Sachez que nous repartirons avec les têtes des dénommés Orion et Shiyo...et de tout ceux qui s'interposeront entre temps cela va de soi
 
Des paroles à glacer le sang. Ces paroles raisonnèrent dans tout le temple et laissa pendant quelques secondes un silence des plus mortels. LE Dieu de la Mort annoncait aussitot la couleur et donc une guerre inevitable et par extenction des victimes encore plus importants de part et d'autres. Car une guerre opposant des chevaliers d'Or au Dieu de la Mort, du Prince d'Ivalice, du Phoenix Noir et du Juge du Griffon n'apporteraient que carnage, bain de sang et morts à foison. Le Dieu de la Mort tendit les mains vers Shiyo et Orion leur intimant l'ordre d'avancer. Quelle allait être la réaction des Chevaliers d'Athéna. Allaient ils laisser Orion et Shiyo se faire executer pour sauver leurs vies ou allaient ils risquer leurs vies pour les sauver. Dans tout les cas, les premiers à s'avancer se feront executer en un rien de temps tellement le Seigneur de la Mort voulait vengeance. La paix entre Athéna et Hadès ne sera probablement pas signé très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue315/315La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue300/300La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:38

Décidément quoiqu'il arrive, je n'ai pas de chance! Du moins c'est ainsi que je le vois!! Après tout où que je sois et où que j'aille, c'est toujours sur moi que ça tombe quand il va se passer quelque chose. Et je ne vous parle pas quand les évènements se succèdent comme maintenant!! On vient à peine d'être libéré de l’emprise qu'avait Arès sur nous que le Seigneur Thanatos part en croisade contre le Sanctuaire.

Bon c'est vrai que de nombreux évènements ont menés à cela mais moi là je suis complètement coincé!! Je me trouve pris entre deux feux!! J'ai d'un côté des amis que je veux protéger et ne pas combattre et de l'autre j'ai mes supérieurs que je veux aussi protéger et aider!! Rahh que faire!! En plus de ça le Seigneur Thanatos veux les têtes de Shiyo et d'Orion. Orion veux que je quitte le Sanctuaire pour me protéger, Irène veux aussi que je parte mais sous peine que ça chauffe pour mes fesses. Et pour les trois autres Saints, je ne sais pas mais c’est assurément la même chose surtout que la Sagittaire c'est mise devant Orion! Et pour ne rien arranger à cela, le Seigneur Kazuki les a prévenu que je ne partirais que lorsqu'il me l'ordonnerais. Ce qui n'est pas faux mais tout de même... QUEL DILEMME!!!!!!!

Je regarde alors les Saints présents mais encore plus Orion et Irène à qui je m'adresse avec un sourire triste sur les lèvres.


Irène, Orion, le Seigneur Kazuki a répondu à ma place pour vos demandes. S'il en avait été autrement, je serais déjà parti mais je suis à son service et c'est pour cela que je ne peux quitter le Sanctuaire. Cependant...

Je me retourne pour croiser, avec de la détermination dans le regard, les yeux du Seigneur Thanatos et pose un genou à terre et baisse la tête.

Et ce même si je dois m'attirer les foudres de mes supérieurs ici présent et passer le reste de ma vie dans les prisons des Enfers pour ce que je vais faire, je suis prêt à prendre le risque!!
Seigneur Thanatos, je comprends votre colère envers Shiyo et Orion qui ont pénétré et détruit une partie des Enfers. Mais ils ne sont pas les seuls à blâmer!! Arès aurait très bien pû me choisir pour attaquer et détruire les Enfers donc je suis également coupable. Seulement vos véritables ennemis ne sont pas ceux que vous croyez mais celui qui nous a obligé à faire cela et ce pour son bon vouloir!! Et ce n'est pas en s'entre-tuant que nous pourrons lui faire payer ce qu'il nous a fait à tous!!


Tout en restant un genou à terre, la tête baissée attendant la réaction du Seigneur Thanatos, je me dis que c'est moi qui vais mourir!! Pour réagir ainsi, je suis vraiment le dieu et même plus encore!! Il va sûrement dire que le Seigneur Kazuki en a fait parti mais si je ne l'ai pas cité, c'est pour le protéger!!
Si tous vont se demander ce qui me prend, mes supérieurs vont me tuer avec une telle férocité que ce sera noté dans les annales du Sanctuaire pour des millénaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:03

Kyrian du Phénix noir ne semblait pas décider à s’en aller. Oser espérer le contraire aurait été comme penser qu’il serait possible que les dieux cessent de se faire la guerre pour rependre l’amour et la paix à travers la planète et la voie lactée. Orion avait dit au chevalier d’or du Capricorne d’écouter sa conviction si le chevalier noir ne voulait pas quitter le temple. Le Capricorne comptait bien mettre cette phrase à exécution. Les paroles d’Irène protectrice de ce domaine allaient également dans ce sens et le Sethni n’allait pas se priver de faire honneur à son maître et la lionne. Ill s’avança prêt à défier Kyrian lorsque Kazuki Silfrid, Juge du Garuda et sa puissance colossale fit son entrée dans la maison du lion. Il avait exterminé Arbhaal et s’apprêtait sans aucun doute à faire une nouvelle victime dans peu de temps. Après que le puissant Spectre ait fait comprendre que son black Saint n’allait pas bouger d’un pouce, ce fut au dieu de la mort de faire son entrée. Thanatos en personne venait de franchir le seuil de la cinquième maison du Sanctuaire.

Ce dernier prétendait vouloir la tête de Shiyo et Orion. Était-ce parce qu’ils avaient combattu pour Arès contre les enfers ? Si c’était le cas, les Spectres étaient vraiment des gens peu compréhensif et à la mémoire courte. Attaquer pour cela, en omettant bien sûr que deux de leurs juges avaient mis torturé un chevalier d’argent et lui avaient volé son œil. Orion devait s’en rappeler parfaitement. Ils avaient sans doute oublié qu’ils avaient attaqués sans raisons apparentes des Saints sur l’île de Circé mais cela n’était rien bien évidemment. Les Saints n’avaient pas envahi les enfers pour se venger de ces deux faits d’armes mais bon … on ne pouvait leur en vouloir. Cela devait être dans leur nature. Ils avaient profités des cavaliers de l’apocalypse qu’ils n’avaient pas sût arrêter pour se forcer un passage jusqu’ici. C’était une méthode lâche mais qui avait porté ses fruits et atteint son but donc sur ce point-là, ils avaient assuré à fond ! Ils avaient leurs défauts et leurs qualités et la lutte risquaient d’être sanglante et difficile à remporter. Il y avait une ambiance électrique dans la maison du lion et les puissances qui allaient s’y affronter étaient plus que colossale surtout quand on ressentait le cosmos de Thanatos, Kazuki ou encore Athéné/Orion.

Poursuivant sur la lancée qu’il comptait prendre, Milan s’avança face au guerrier du phénix noir, Kyrian qui avait ôté la vie à Chico. Il n’avait pas l’air d’être le plus méchant de la bande. Sous un certain angle, il lui rappelait Lenalee. Il semblait être l’ennemi présent le plus proche de sa puissance. Il ne serait qu’une entrave aux autres dans les autres combats. Sa vie n’avait pas d’importance tant qu’Athéna continuait à vivre et que des guerriers continuaient à se battre en son nom contre des gens comme les Spectres. Le Phénix entreprit cependant un monologue qui coupa Milan dans son élan. En effet, le chevalier noir savait qu’un combat serait inutile et ne punirait personne puisque le seul responsable était le seigneur de la guerre.


- Le porteur de l’armure du Phénix a raison. Rien ne sert de se battre. Arès est le seul coupable, la seule personne derrière tout ça. Si une personne doit payer c'est lui et l'armée qu'il a réveillé. Si l'on s'entretue maintenant, rien ne l'empêchera de jouer les vautours et de venir finir le travail pour détruire aussi bien les vaincu que les perdants.

Le Sethni s'adressa à haute voix même si son intervention était plus là pour parler à Orion et marquer son soutien au Phénix noir. Le cosmos de Milan augmenta d’un coup pour signifier au Phénix noir qu’il soutenait ses propos et trouvait sa déclaration pleine de sens et juste au vu de la situation. L’ennemi ne se situait ni dans le Sanctuaire ni aux enfers, il était bien installé dans son camp à attendre le retour de ses Bersekers.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue250/250La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue300/300La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:30

Beaucoup de choses se passèrent en très peu de temps. Un autre intrus arriva dans la maison du Lion. Je me remis debout et me mis derrière notre Déesse retrouvé, quelle désespoir fut ce moment, moi qui est censé protégé cette même Déesse, je suis obligé de me protéger derrière elle car je suis trop faible. Cette intrus se présenta comme étant Kyrian, chevalier noir du Phénix. Un chevalier noir a la solde d'Hadès, tsss...Il me répugne. D'autre intrus arrivèrent aussi. D'après son armure, l'un était un spectre, il me fallu un peu de temps avant de reconnaître que c'est le surplis du Garuda. Mon maître m'a bien fait de m'apprendre a reconnaître les armures. Puis quelqu'un d'autre arrive derrière le Juge des Enfers. Et pas n'importe qui puisque qu'il s'agit de quelqu'un de très puissant. Il passe a peine le seuil de la demeure d'Irène que je ressentis que son cosmos est aussi noir que les ténèbres. Rien ne pourrait être plus noir que sa. Serait-ce Hadès en personne ? Non, ce cosmos est puissant mais pas au point d'être l'un des fils de Zeus. Mais qui alors. Ce temps a hésiter me servit aussi a réfléchir sur son identité. Son Surplis....Son visage....C'est...Le Dieu de La Mort ?! Thanatos ! Aucun doute maintenant, c'est bien lui qui vient de franchir la porte de la maison du Lion.

Je ne dis rien, je regarde la scène de loin, de toutes évidences je ne serais pas de très grande utilité a nos Gold Saints. Et puis avec ma force actuel, je ne pourrais de toutes façon rien faire. Le maximum que je puisse faire, c'est de ne pas gêner nos guerriers. Je me sens pitoyable, même si je suis auprès de ma Déesse. Néanmoins, je me décidé a ouvrir la bouche pour poser une question, qui peut peut-être paraître stupide mais il me faut quand même confirmation:


- Athéna, ma Déesse, ma question pourra peut-être vous paraître stupide, mais pouvez vous me confirmer les identités des intrus qui viennent d'entrer dans cette demeure ?

Récupération Journalière:
(70, car 7*10=70, 7, c'est le temps ou je n'ai pas RP. Je sais, explication inutile, mais c'est pour avoir ma conscience tranquille^^)

PA: 15 + 70 = 85
PV: 10 + 70 = 80
PC: 10 + 70 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue317/317La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:36

Orion l'avait compris, depuis le début, il l'avait cerné. D'extérieur froid et d'intérieur sans état d'âmes, il était persuadé que Shiyo souffrait au plus profond de lui-même bien qu'il n'était pas homme à montrer ce qu'il ressentait. Faiblir n'était pas une de ses habitudes et se confier, il ne l'aurait fait avec personne. Il marchait, la tête plus ou moins haute, les mains plus ou moins sales. Tuer un ex-compagnon, un individu qui se considérait comme un ami, abattre un prêtre d'Hadès et enlever la vie d'un Chevalier de Bronze, tout cela sonnait comme mille pêché dans son esprit et il ne trouverait la réponse à ses questions que dans le salut. Orion, lui, avait déjà payé son tribu et Athéna s'était montré plus que généreuse à son égard, lui qui essayait tant bien que mal d'épargner la vie de ses adversaires, ennemis ou non. Aujourd'hui, il avait hérité de la volonté, de la puissance de la Déesse afin de protéger tous ses compagnons, ses frères et sœurs. Que se passerait-il lors que Shiyo rendrait à son tour son dernier souffle ?

Ce fut à ce moment que Kazuki du Garuda, Cavalier de l'Apocalypse, et Thanatos, Dieu de la Mort, prirent positions dans le temple de la Lionne. Un tourbillon d'énergie négative se forma et l'électricité dans l'air devint palpable. Les champions d'Athéna face aux bras armés d'Hadès, l'affrontement s'annonçait dévastateur et c'était prévu: le Verseau ouvrirait le bal. Il n'attendit pas longtemps avant d'être défier par la Mort en personne. D'un geste de la paume, Thanatos demanda à notre héros de s'avancer, ce qu'il fit sans broncher, sa chevelure azuréenne tombant devant son regard de glace. Si le pouvait, le Verseau lui aurait directement donné sa tête mais devant les autres Saints, jamais il ne l'aurait pu. Le Dieu devra donc aller la chercher sur son corps, si tout se passait comme prévu. L'un des frères jumeaux devait se rappeler de leur dernière confrontation. C'était Shiyo qui l'avait emporté. Peut-être que cet exploit allait se rééditer.

"Je ne me surprends plus de rien. Peut-être y arriverez-vous. Vous remettriez les compteurs à zéro."

Les autres individus en place essayaient tant bien que mal de calmer les esprits en fusion, prétextant que le coupable se nommait Arès et que n'importe qui aurait pu détruire les Enfers, pris sous le pacte du Dieu de la Guerre. Oui, c'était vrai mais aujourd'hui, les coupables étaient Orion et Shiyo, personne d'autre alors il était normal que Thanatos, l'un des Dieux de confiance du Sombre Monarque, veuille accomplir sa vengeance, et sa revanche par la même occasion. Notre héros ne demandait qu'à en finir, rien d'autre. Il mourrait sans se soucier du futur du Sanctuaire, bien gardé par les autres Saints. Beaucoup d'entre eux avaient de l'avenir entre ses temples et maintenant qu'Athéna avait confié son pouvoir au Bélier, plus rien ne serait en mesure de les inquiéter, pas même les subordonnés d'Hadès, Dieux ou Juges. Tout se terminerait ici. Tous les intrus allaient y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foudre attend l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Peur attend!
» De Foudre et de Glace.
» Les crépitements de Feu et Foudre [Combat Camélia vs Kazuki]
» Thor, EX-Dieu de la foudre
» Un coup de foudre... Pour un retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: