Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La foudre attend l'apocalypse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue360/360La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue453/453La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue700/700La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:46

Arrow Contreforts de l'Olympe

Malgré un ciel sans nuage, un éclair éventra le toit du temple du Lion et en frappa le sol. Deux silhouettes apparurent alors. L'une d'elle était un adolescent auréolé d'un cosmos reconnaissable entre tous. Un simple coup d'oeil suffit à faire ressurgir de nombreux souvenirs dans l'esprit de Kakyo. Le mortel qui avait été jadis le prêtre d'Athéna n'eut malheureusement pas le temps de ressasser ses souvenirs. Zeus reprit le dessus et se dirigea d'un pas rapide vers le centre du temple. L'appel de son fils Arès n'allait pas tarder à retentir, si ce n'était déjà fait, et les cavaliers de l'apocalypse risquaient de vite balayer les maigres défenses du Sanctuaire. Zeus ne put s'empêcher de pester après l'attitude du Grand Pope. Une poignée de chevaliers d'or, quelques chevaliers d'argent pour faire face à l'élite des guerriers du monde connu. Pathétique, ridicule et affligeant. Athéna n'était même pas réincarnée pour assister à une telle carence de stratégie et Zeus s'en réjouit. Peu à peu, son propre plan se mettait en place et la dernière pièce allait se jouait d'ici peu. Un conflit direct avec son fils Arès ne lui apporterait que des ennuis à venir. Zeus allait donc tenir sa parole de ne pas interférer dans le conflit orchestré par le dieu de la guerre et mener par sa troupe de mortels. Mais cette restriction ne s'appliquait pas à Japet des dimensions. Le roi des dieux ne pouvait pas intervenir de façon plus nette pour l'instant mais son aide pouvait faire pencher la balance dans le camp des défenseurs. Ou équilibrer les massacres... Le projet final d'Arès allait engendrer plus de bien que les humains le pensaient. Enfin si Zeus intervenait au bon moment, ce qu'il comptait faire. De plus, de fins esprits pouvaient profiter de l'avancée des cavaliers de l'apocalypse pour suivre leur sillage et raser les terres d'Athéna. Ils trouveraient Zeus sur leur chemin. Quoi qu'il en coute l'équilibre serait préserver et nul autre que lui ne tirerait profit de la situation. Cronos hors course, seul Thanatos demeurait une menace à prendre en compte. Une part guerrière de l'esprit divin de Zeus brulait de se mesurer au dieu de la mort dont la réincarnation avait eu largement le temps de gagner en puissance. Zeus se tourna vers l'occupante des lieux et lança d'une voix calme.

- L'attaque vient de débuter semble t-il. Un cavalier se trouve déjà dans le temple du cancer. Préparez vous à lui faire face, Irène.

Hormis le cosmos souillé par la présence d'Arès, nul autre présence n'habitait le quatrième temple. Mais qu'importe car l'envahisseur allait trouver une lionne furieuse sur son chemin. Zeus était curieux de voir Irène à l'oeuvre. Il sentait la maitrise de la foudre en elle et tenait à observer son niveau en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:02

Arrow Maison des Gémeaux


Une à une, les marches défilèrent, tout comme les dalles. Une silhouette courait rapidement, comme si tout son corps avait été pensé pour cette unique discipline. Il se trouvait à présent en train de gravir au pas de courses les escaliers menant à la cinquième maison du Sanctuaire, celle du roi des animaux : le lion ou plutôt la lionne si on se fiait au sexe de la personne qui en avait la garde. Le coureur, bien que grec n’était pas un marathonien mais un chevalier d’or, celui du Capricorne pour être plus précis. Il tentait de rejoindre le temple sous la protection d’Irène pour la rencontrer ainsi que la personne qui l’accompagnait. Une personne de haut rang à vrai dire puisque son accompagnant n’était autre que le divin Zeus lui-même. Le patriarche, père d’Athéna et d’Arès était donc arrivée sur les terres de sa fille pour soutenir ou lutter contre son fils ? Tel était la question. A vrai dire aucune des deux possibilités n’étonnerait vraiment le Sethni. Bien que Zeus fût assez sympathique et bienveillant, si on exceptait sa puissance monstrueuse, il n’en restait pas moins un dieu dont les intentions échappaient la plupart du temps aux simples mortels. Milan qui brillait rarement par sa capacité à réfléchir ne pouvait certainement pas connaitre les intentions divines au premier coup d’œil. Néanmoins la présence d’Irène faisait pencher la balance du côté positif même si toutes les possibilités étaient envisageables. Il y avait peu de chance pour qu’Orion arrive jusqu’ici. En effet, Scareface était à ses trousses et si par miracle, le Bélier s’en sortait, il y aurait sûrement d’autres saints pour prendre la relève du fils d’Hadès. C’était une triste réalité mais il ne pouvait rien y faire. La fatalité s’acharnerait sûrement sur son maître : vivre avec son fardeau de parjure ou mourir de la main d’un compagnon d’arme. Les deux étaient à la fois honteux et difficile à encaisser mais personne ne pouvait changer la situation pour le moment. Seuls les dieux devaient avoir une idée de la fin que prendrait ce sinistre épisode. Il s’arrêta au milieu des marches et laissa échapper son cosmos qui prit la forme du totem de son armure et fila en direction de la maison du lion pour annoncer l’arrivée imminente du chevalier d’or du Capricorne. La lionne et l’ancien prêtre d’Athéna serait ainsi prévenu. Il attendit une bonne minute regardant derrière lui, contemplant peut-être le Sanctuaire pour l’une des dernière fois. Il s’imprégna de sa beauté et de son ambiance avant de soupirer et de se remettre en marche vers la cinquième maison du Sanctuaire.

Il ne courrait plus à présent et marchait calmement vers l'entrée du temple. Il s'attendait à recevoir un accueil stressé dans ce temple. Après tout, ils étaient en guerre et allaient bientôt se faire attaque. Quoi de plus normal ? Il arriva finalement sur le parvis de la maison du lion. Sans plus attendre, il s'engouffra à l'intérieur du bâtiment. Dés son entrée, il distingua la silhouette divine et celle plus féminine de la lionne. L'ancien porteur de l'armure de bronze de l'Hydre, s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole sur un ton sérieux.

- Irène, Kakyo, heureux de vous revoir parmi nous même si j'aurai préféré vous revoir dans des conditions moins troubles et sombres.


Dernière édition par Milan Sethni le Jeu 13 Sep 2012 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue280/280La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue358/358La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:41

 


Arrow Contreforts de l'Olympe


Elle n'avait guère sa place en Olympe, elle l'avait bien sentit, mais où mieux qu'ici, en son domaine, pouvait-elle espérer meilleur accueil d'un chez soi. Silencieuse comme un pétale de rose emporté par le souffle des vents, elle atterrit saine et sauve sur un sol froid et lustré.

En se réveillant, elle posa ses yeux bleus d'une pureté isolante sur l'entre du Lion. On sentait bien la fougue de son cosmos réinvestir les lieux tout comme elle sentait la présence d'un autre chevalier d'Or arriver, attirer par les deux nouveaux cosmos en elle et Kakyo, par le biais de son cosmos suprême et étincelant.

La Lionne allait de l'avant, prête à combattre le moindre ennemi qui oserait croiser sa route, afin de permettre au Sanctuaire de subsister, mais également, comme le désignait son rôle de Gardienne, arrêter tout intrus voulant passer son temple sans sa permission. Kakyo qui fut autrefois leur Prêtre et leur guide, et qui était à l'heure d'aujourd'hui l'hôte de Zeus, avait reçu l'hospitalité de la fauve.

Cette guerre allait débuter et ils allaient probablement à leur perte. Pourtant, nulle inquiétude ne déforma le charmant minois de la jolie blonde. Non, au contraire, elle ressentait même une certaine fierté et noblesse à défendre son royaume et ses habitants. Il était temps pour Deuphteros de trouver sa propre voie, et elle ne doutait pas que celui-ci serait des plus grands. Oui, elle pouvait le dire, le guerrier du Centaure avait bien grandit. Il lui semblait que c'était encore hier qu'on lui confiait pour mission de ramener au Royaume un guerrier talentueux et loyal. Elle avait veillé sur lui, l'avait pris sous son aile et protégé, lui avait enseigné tout son art. Pour Irène, les liens qui les unissaient, allaient bien au-delà d'un rapport de Maître à élève. Et en tant que maître, elle devait montrer la voix d'un dévouement des plus absolu.

Plus discrète, la présence d'Orion et Shiyo, étaient également présente. Ainsi donc ils étaient deux faces au Sanctuaire ... Sans réfléchir davantage, elle se tourna vers Zeus et de son regard de braise, lui répondit sans détour.

"Je l'y attends de pied ferme !"


Elle ne lui laisserais que deux choix, s'en aller le plus simplement du monde, ou l'affronter, mais dans ce cas elle se montrerais impitoyable et ne lui laisserais aucun répit. Elle défendrais la Déesse d'Athéna qui n'était qu'amour et tendresse, mais elle était également une guerrière consciente que dans un combat, les émotions n'avaient pas leur place.

Les pas de Milan les conduisirent droit sur eux, se plaçant aux côtés du chevalier d'Athéna du Lion, gardien des lieux.

"Ravie de te revoir, Milan. Quelles sont les nouvelles?Avons nous déjà rencontrés des pertes ? Le Sanctuaire me semble tellement vide !"


Son franc parler lui faisait dire les choses comme elles étaient. Voir son ami l’accueillir lui faisait grand bien mais les évènements les pressant ne lui permettait de s'émouvoir. Il fallait mettre le plus rapidement les choses au clair. Bien consciente que celui qui gravissait le plus vite les escaliers menant à son temple, n'était autre que le maître du Capricorne, Orion, Saint du Bélier. Et qui allait à leur rencontre. Bientôt, ils seraient face à face, elle n'en doutait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue360/360La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue453/453La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue700/700La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:42

Sans davantage prêter attention à Irène, Zeus accrût ses perceptions pour analyser les forces en présence. De nombreux cosmos, dont ceux de Biscione du Scorpion et plus étonnant de la prêtresse d'Odin Séléné, se trouvaient dans le temple d'Athéna. Deux présences, dont l'une n'était pas négligeable, occupaient le temple des Gémeaux et de nombreux cosmos peu influents le perron de la maison du bélier. Toujours en contrebas, une énergie sombre grimpait à toutes vitesse les marches du Zodiaque à la poursuite du chevalier d'or du bélier dont le cosmos pur était sans conteste souiller par celui d'Arès. A la grande contrariété de Zeus, nul autre défenseur n'occupait les étages supérieurs. Qu'il semblait loin, le temps où chaque temple bénéficiait de la présence d'un puissant gardien. Il était grand temps qu'Athéna se réincarne si elle ne voulait pas que son Sanctuaire poursuive cette lente mais certaine régression. Son divin père ne pouvait se permettre de protéger le domaine de sa fille chérie à sa place éternellement.
La voix de Milan du capricorne retentit à la porte du temple et Zeus reporta son attention sur les deux chevaliers d'or.

- Je pensais avoir été clair... Kakyo n'est plus qu'un corps que j'occupe. Tu t'adresses à Zeus, Milan du Capricorne.

Le roi des dieux s'était adresser à l'impétueux chevalier d'un ton neutre, voire amical. Il commençait à le connaitre et à l'apprécier. Le rabrouer sans cesse demeurait un rappel à l'ordre nécessaire mais bon enfant. Les mortels ici présents n'avaient pas à pâtir de la frustration du roi de l'Olympe envers son ses fils.

- Tu as du croiser un cavalier de l'apocalypse sur ta route. Pourquoi ne l'as tu pas affronter ? Veux tu laisser cette responsabilité au gardien du temple du cancer ? Qu les choses soient claires dès le départ, humains. je n'interviendrais pour vous soutenir que dans deux cas de figure : si Japet des Dimensions passe le seuil de ce temple et si d'autres individus que les serviteurs contraints de mon fils tentent de profiter de la situation chaotique pour envahir le sanctuaire. Le reste dépend uniquement de vous.

Zeus soupçonnait Milan d'avoir laisser passer le chevalier d'or du bélier en toute connaissance de cause. Peut être le capricorne avait-il fini par comprendre que son pair agissait contre son gré ? Si tel était le cas, Milan remonta dans l'estime de Zeus. Irène ferait-elle preuve de la même foi dans le chevalier d'or du Bélier ? Les défenseurs du Sanctuaire devaient être partager entre leur devoir et la confiance instinctive envers leurs amis et frères d'armes. Une situation complexe et épineuse dont les conséquences pouvaient vite devenir importantes en terme de vies perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:54

La lionne resplendissait de beauté comme à son habitude, aussi féroce guerrière que séduisante jeune femme. Elle allait droit au but et ne se perdit pas dans des salutations trop longues et inutiles, surtout en cette période ce qui était positif et témoignait d’une certaine assurance et expérience. A croire que ces deux-là se retrouvaient toujours aux premières loges des grandes batailles. Ils avaient déjà combattu côté à côté contre le gamin aux ombres et Chaos. Orion aussi était présent mais cette fois-ci, il combattait pour le camp opposé. Autre fait marquant, à l’époque ces deux derniers protagonistes étaient des saints de rang considérés comme inférieur alors que maintenant, il faisait partie de l’élite du Sanctuaire. Quel le temps passait vite ! Il ne fallait cependant pas sombrer dans la nostalgie et se concentrer rapidement sur la situation. Un large sourire pour accueillir la lionne suffisait, autant aller au cœur de l’action dès maintenant et faire un rapport sur l’avancement de la bataille qui n’avait pas encore commencé mais qui se profilait de plus en plus à l’horizon. D’ailleurs le premier combat n’allait sûrement pas tarder à avoir lieu et il opposerait probablement Scareface du Cancer à Orion du Bélier.

- Pour le moment très peu de chose à signaler. Nous n’avons encore essuyé aucune perte puisque combat n’a commencé. Hormis Orion, je n’ai détecté la présence d’aucun ennemi, pas même la trace de Shiyo. Nous pouvons cependant compter sur le soutien de quelques Ases ainsi que de leur prêtresse qui nous amené un artefact. L’un des guerriers divins m’a d’ailleurs informé sur l’identité de six des sept guerriers à la solde d’Arès. Outre nos deux chevaliers d’or, leur rang compte un juge des enfers, le porteur de l’armure du Phénix noir, un Asgardien porteur de l’armure de l’épée ardente ainsi qu’un titan.

La langue du Capricorne avait en effet faillit fourcher à nouveau sur le nom que portait l’enveloppe charnelle du dieu mais il allait essayer de s’appliquer à ne plus oublier comment il voulait être appelé. Le titan dernier cité de la liste des guerriers d’Arès devait sûrement être celui dont Kakyo avait fait mention. Lui qui avait fait prendre conscience à Milan qu’il devait réfréner sa colère et son impulsivité, portait à présent des accusations sur le compte du chevalier d’or du Capricorne. Le plus chouette dans tout cela était que le dieu avait vu juste.

- Oui j'ai laissé passer Orion. C'est mon maître et je le connais. Il m'a juré ne pas servir Arès de son propre chef mais d'être "obligé" d'accomplir ce que votre rejeton lui demande de faire à cause d'une sorte de pacte bizarre. J'en ai d'ailleurs eut la confirmation quand j'ai senti le cosmos d'Arès s'emparer du chevalier d'or du Bélier. Je lui fais confiance et c'est mon choix. Je préfère préserver un maximum de vie pour un combat futur contre Arès plutôt que de nous lancer dans une lutte sûrement perdue d'avance. Je n'empêcherai cependant pas mes compagnons de l'affronter. Libre à eux de faire leur propre choix et de placer leur confiance en qui ils veulent. Cependant, cela ne m'empêchera pas de me mettre en travers de la route des autres cavaliers si besoin est. Scareface est en chemin pour rattraper Orion et je pense que l'affrontement est inévitable, je le crains. Si vous n'intervenez pas directement dans cette "guerre" je suppose que vous ne nous révélerez pas ce que désire tellement Arès ? Ce qu'il est venu "chercher" déjà dans trois domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue280/280La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue358/358La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:14



( HRP: Désolée pour cette attente un peu prolongée en cas de crise, je n’avais plus de temps pour moi, je peux enfin revenir RP normalement^^)




L’adrénaline montait à mesure que la Sainte du Lion ressentait les cavaliers de l’Apocalypse arriver au sein du Sanctuaire. Elle pouvait y discerner les membres les composant qu’elle n’avait pas encore identifiés tel que Gastone ou Vaflan.

Une belle brochette de combattants que voilà. Arès avait bien choisi ses représentants en prenant du lourd parmi chaque camp. Pourtant, ils n’étaient pas encore tous présents que déjà la Sainte s’inquiétait de leur avancé, Orion étant le plus proche suivit de près par Shiyo, la plupart était encore retenue à la première maison.

A sa grande surprise, Scareface était présent à leur côté et comptait dans leur ligne de défense. Il avait d’ailleurs accouru à son temple pour intercepter Orion plus qu’à une demeure de la sienne. Il n’avait donc pas succombé aux blessures de Japet malgré tout. Elle ne put dissimuler le sourire qui apparut à ses lèvres pendant quelques secondes avant de reprendre un air sérieux et grave que l’instant demandait. Elle craignait à présent une deuxième disparition de sa part et cela, elle ne le supporterait pas. Scrutant le moindre changement dans les cosmos énergie qui s’offrait à elle en contrebas afin de suivre la progression de leur ennemi et des combats. La situation pouvait sembler délicate.

Alors que la Sainte fixait le déroulement de la scène avec inquiétude, Zeus révéla que Milan avait laissé passer Orion alors que celui-ci aurait pu le stopper.


"Est-ce vrai, Milan ?"

Irène était partagée entre l’hébètement et la compassion à son égard. Il ne s’agissait de nul autre que de son propre maître, elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur pour en avoir fait de même au Sanctuaire Sous-marin. Mais ici, c’était différent, il s’agissait de leur Sanctuaire, de sa maison. Elle ne pouvait être aussi tolérante. Milan ne tarda pas à lui faire un bref topo de la situation en affirmant une information essentielle.

Ils sont donc sept au total… J’en connais la plupart pour les avoir déjà rencontrés, nous pouvons nous attendre à la venue de Kazuki et Kyrian, Japet étant déjà présent à nos portes. Je compte également Orion et Shiyo à mon plus grand désarroi. Je viens de découvrir également les deux derniers qui composaient cette funèbre armée : Gastone et Vaflan. Les voilà presque au complet… Cela va être bien ardu de les mettre en déroute.

La Lionne se retourna vers le Capricorne une fois ces explications terminées.


"Je comprends ta réaction et je ne pourrais te juger… Cependant, qui nous dit qu’Arès n’a pas pris possession de leur fait et geste ou de leur volonté… ? En utilisant notre attache pour les laisser passer plus facilement. Je ne peux prendre ce risque. Je ne le dois pas ! Qu’importe si cela doit me perforer le cœur et me tirailler l’esprit, je ne peux me morfondre sur la tâche qui va m’être destinée. Car elle doit être accomplie. Les Cavaliers de l’Apocalypse ne doivent en aucun cas passer !"

Le regard pénétrant, Irène avait pris sa décision, en aucun cas elle devrait se montrer faible ou bonne avenante. Son rôle était clair, elle devait empêcher par tous ses moyens des intrus de passer le seuil de sa maison. Elle s’approcha d’une des colonnes supportant son temple et y posa sa main chaude sur la pierre froide.


"Je suis désolée, tu vas encore devoir supporter un autre combat en ton entre…"

Le temple avait déjà subit multitude de combat et avait bien besoin d’être restauré. Chaque coup, chaque marque, chaque entaille marquaient le passage d'un grand combat et retraçait l'histoire du Sanctuaire. Mais cela participait à la fierté de la Lionne et constituait une des preuves de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue360/360La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue453/453La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue700/700La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptySam 22 Sep 2012 - 0:05

Les combats venaient de débuter véritablement. Dans le temple en contrebas, deux cosmos particulièrement puissants pour des humains se confrontaient de toutes leurs forces. Comme Arès devait se réjouir d’un tel spectacle. Zeus en était atterré. Japet combattait lui aussi. Quelle étrange stratégie pour les défenseurs d’Athéna. Ils dispersaient leurs forces sans réflexion apparente. Que faisait donc le Grand Pope ? Qui coordonnait les troupes ?! Le titan parviendrait à vaincre sans mal son adversaire actuel et n’arrivait qu’affaibli auprès du roi des Olympiens. Mais cet état de faiblesse ne justifierait nul retour en arrière. La vie de Japet des Dimensions en échange du pardon divin pour tous les autres cavaliers. La tirade d’Irène du Lion tira Zeus de ses réflexions. La lionne déchainée semblait prête à en découdre et eu du mal à accepter que son confrère du capricorne se soit montré si indulgent envers Orion du Bélier. Se forçant à ne pas sourire, le souverain des cieux glissa une parole subtile dès lors qu’Irène se fut tut.

- J’admire ta force et ta volonté farouche de défendre ta demeure contre les envahisseurs qui comptent encore parmi les serviteurs de ma fille Athéna. J’espère néanmoins que ta fureur ne s’émoussera pas à la vue du juge du Garuda…

Quelques temps auparavant, Zeus avait fait don à son petit-fils Kazuki d’un bijou qui avertirait son Grand-Père en cas de danger. Or le juge d’Hadès avait remis cette relique familiale à Irène du lion. Une seule chose, un unique sentiment pouvait expliquer une telle attitude. Indulgent, Zeus changea de sujet pour éviter de détourner Irène de sa concentration de combattante aguerrie.

- Une chose est certaine. Orion du bélier et Shiyo du Verseau agissent en toute connaissance de cause. Mon fils n’est pas assez subtil pour tenter de subvertir leurs âmes de guerriers nobles. Il les contrôle par l’usage d’un chantage dont je ne connais pas les termes. Toi seule est maitre du passage sur ton domaine, Irène du Lion mais garde à l’esprit que tes compagnons agissent en leur âme et conscience malgré les apparences. Le jeune Capricorne l’a surement déjà compris.

Les minutes et heures qui allaient suivre s’avérerait décisives à plus d’un terme. Comment allait réagir la gardienne du cinquième temple ? Peut être n’avait-elle pas envisagé que ses compagnons n’étaient pas le seul danger auquel elle aurait à faire face. Arès n’était peut être que le vague qui cachait le requin prêt à fondre sur les défenseurs épuisés d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptySam 22 Sep 2012 - 13:43

Les soupçons et réactions d’Irène étaient prévisibles et largement compréhensibles. Lui aussi aurait probablement réagit de la même manière si dans sa caboche, la sagesse n’avait pas pris un rien de place. Pour une fois qu’il en faisait preuve, on n’allait pas luis reprocher. La confiance qu’il avait en son maître était totale et le confortait dans son choix. Cela ne voulait cependant pas dire qu’il laisserait passer un autre guerrier d’Arès ne provenant pas du Sanctuaire, avec le sourire aux lèvres. L’important avant tout était de préserver un maximum de vie pour le futur. Quoi que puisse faire Arès, il n’allait sûrement pas se dorer la pilule au soleil une fois qu’il aurait achevé son œuvre avec ses cavaliers. Peut-être qu’à ce moment-là, il sera temps de se lever et de se battre ! Pour le moment mieux valait garder un maximum de guerrier en vie, même si la fougue de certains les emmèneraient inévitablement vers le cercueil, à n’en pas douter. Lui-même, s’il se laissait envahir par ses pulsions, seraient déjà en première ligne à trancher du suppôt d’Arès mais il ne devait pas penser qu’à lui et à son épée. Il devait penser pour tous, coûte que coûte. En « l’absence forcée » d’Orion et de Shiyo, deux des bonnes âmes du Sanctuaire, il se devait d’être à leur hauteur et de leur faire honneur. De plus Kakyo semblait approuver sa conduite. Bizarre ! Zeus avait l’habitude de le trouver trop immature et trop apte à se laisser aller à ses pulsions.

- Je me permettrai aussi de faire remarquer qu’Athéna ne m’a envoyer aucun signe pour que je mette fin aux jours d’Orion. De plus, Shiyo et Orion portent apparemment toujours leur Gold Cloth, ce qui signifie que leur protection sacrée les juges encore digne de les porter ce qui signifie donc qu’ils ne sont pas corrompus. J’ai bien peur malheureusement que le début des hostilités a été déclaré. Je viens de sentir un cosmos s’éteindre. Je n’en connaissais pas le propriétaire mais il semblait d’être de notre côté à en juger parce ce qu’il affrontait.

En effet, le cosmos inconnu avait brulé intensément avant de s’éteindre, comme écraser par un autre bien plus puissant. Scareface et Orion avait entamé leur combat ce qui promettait un agréable spectacle à regarder dont l’issue serait néanmoins funeste pour l’un ou l’autre. Shiyo semblait lui aussi sur le point de se battre. Au vu du cosmos de son adversaire, il allait affronter un bronze saint. Le pauvre n’avait aucune chance contre un guerrier de la trempe du Verseau. Voilà le genre de mort inutile que Milan voulait éviter à tout prix.

- Fais comme ton cœur te le conseille Irène. Je sais que quel que soit ton jugement, tu feras celui que tu considères être le mieux. J'ai foi en notre déesse et en toi. Je ne m'opposerai pas à ta décision. Nous allons connaitre des moments difficiles et chacun de nos mouvements auront une importance capitale. Je peux comprendre l'envie de se battre pour défendre le sanctuaire mais pas celle qui envoie de jeunes guerriers peu aguéri, comme de la vulgaire chaire à canon. Leur fouge et leur sens du sacrifice est honorable mais inutile. Nous venons de perdre l'un des nôtres et bientôt d'autre suivront. Si nous continuons ainsi nous n'aurons bientôt plus rien à protéger

La question maintenant était de savoir qui serait le premier des guerriers d’Arès à pénétrer dans la maison du lion et surtout comment Irène réagirait ! Combattre un ennemi était une chose facile, combattre un ami quelque chose de beaucoup plus compliqué. Entre moral, idéaux et danger, difficile de dire lequel triomphera !


Dernière édition par Milan Sethni le Ven 28 Sep 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue280/280La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue358/358La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:09

 
Si elle pouvait retarder l'inéluctable, alors elle s'y appliquerait jusqu'au bout. La Lionne devinait les intention des Cavalier de l'Apocalypse pour avoir déjà détruit trois autres royaume à sa connaissance. La statut d'Athéna était sans aucun doute leur prochaine cible, symbole divin de la suprématie du Sanctuaire sur ce monde. Elle ne voulait pas d'un tel désordre. Et quel que soit l'origine des combattants se présentant à elle pour œuvrer à la destruction même partiel du Sanctuaire, se verrait barrer la route par ses poings ardents. Elle se devait de se montrer à la hauteur des attentes qu'on pouvait s'attendre d'un gardien. Malgré l'ambiance qui régnait dans son temple, car elle n'était pas dupe, elle percevait bien les pensées de Kakyo et de Milan, qui n'allaient pas dans le même sens que les siennes, mais elle ne pouvait reculer ni se résoudre.

"J'attends d'entendre leur justification... Si elles sont à mon goût je pourrais peut être revenir sur mon jugement... Néanmoins il ne sera pas facile de justifier tout ceci... J'attendrais le temps qu'il faudra et j'aviserai le moment venu... Je n'agis pas en tête brûlé. Je suis comme toi, j'aspire à sauver un maximum de vie. Mais notre devoir est de protéger le Sanctuaire quoi qu'il advienne et contre n'importe quel adversaire. C'est en toute connaissance de cause que je prendrais ma décision d'engager le combat ou non. S'ils sont dignes de passer, je m'écarterai du chemin."

La Sainte d'Or du Lion prit le soin de souligner les quelques mots suivants à l'attention du maître des Dieux.

"Sachez que je serais impartial face à tous nos ennemis, même face au Juge du Garuda s'il doit se présenter dans cette demeure. Il n'y aura pas de traitement de faveur, soyez-en assuré."

La femme de toute la noblesse qu'elle pouvait faire preuve ne tarissait pas d’éloge sur une parole donnée. Elle avait été piqué au vif dans son orgueil. Ce qui se passait aujourd'hui n'avait rien avoir avec ce qui s'était déroulé au Sanctuaire Sous-marin. Et personne ne devait en douter.

"Si nous les laissons passer, nous n'auront plus rien à protéger non plus... Nous sommes en guerre chevalier ! Il ne s'agit en rien d'un jeu, dans des batailles, beaucoup de soldats tombent, il en va de notre devoir ! C'est la dure réalité de notre statut de défenseur. Nous l'avons juré sur notre armure ! Ces jeunes sont un exemple à suivre et force le respect. Peut être sommes nous plus faible face à une telle armée mais notre sacrifice n’aura pas été vain si d'autres suivent notre exemple et prennent les armes à leur tour ! Plutôt mourir que de voir le Sanctuaire tomber aux mains de l'ennemi !"

La Sainte ne cherchait pas l'affrontement, elle souhaitait l'éviter par tous les moyens. Elle n'était devenue une guerrière qu'uniquement pour protéger les siens, pas pour porter atteinte à cette morale en affrontant ses anciens frère d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue360/360La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue453/453La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue700/700La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:32

Zeus écouta les échanges des deux humains avec un plaisir manifeste. Sa rencontre précédente avec Milan avait fait mûrir le jeune chevaliers d'or et il parlait désormais avec une grande sagesse et une forte maitrise de lui même. Irène justifia son point de vue et appuya sur sa loyauté envers Athéna. Pourtant, la jeune femme devait grandement souffrir de la situation. Non seulement, elle devrait faire face à deux de ses amis mais de surcroit à Kazuki. La voix de Kakyo résonna dans l'esprit du dieu qui par compassion lui laissa les rênes quelques instants. Le roi des cieux espéra que ce présent serait au gout des deux chevaliers d'or. Une main douce et chaleureuse se posa sur l'épaule d'Irène et ce fut le regard de l'ancien prêtre d'Athéna qui se posa sur ses deux amis les plus chers.

- Mourir n'est jamais une solution. Athéna refuserait que ses fidèles chevaliers se sacrifient inutilement ou s'entretuent. Rien que de sentir les cosmos de Scareface et d'Orion en conflit, mon coeur se serre. Peut être, vais je faire preuve d'optimisme mais si on observe la situation, je pense que les cavaliers d'Arès ne feront que détruire l'une des douze maisons. Ils n'ont viser ni le palais d'Odin ni celui de Poséidon mais juste des domaines intermédiaires. Lorsque Shiyo ou Orion parviendront jusqu'ici, il sera bon de leur demander. Je n'ose imaginer la douleur qu'ils doivent ressentir à agir de la sor...

Kakyo s'interrompit en un instant. Le terrible regard de Zeus remplaça celui bienveillant du jeune prêtre et des éclairs commencèrent à s'amasser sur le sol du cinquième temple comme une nuée de serpents furieux.

- N'a t-il rien d'autre à faire que de se mêler des affaires des autres ?! Il arrive toujours au pire moment ! Sa présence commence sérieusement à me lasser...

Sans un mot pour les deux humains, Zeus disparut dans un nuage de foudre et de grêle. La soudaine apparition d'un puissant cosmos aux portes du Sanctuaire venait de déclencher sa colère. Nul ne volait la proie du roi de l'Olympe ! Pas même son propre Père ! Cronos aurait mieux fait de panser ses plaies en son royaume. Japet et Zeus avaient conclu un pacte et le roi des dieux n'avait qu'une parole.

Arrow Maison du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:29

Kayo partit dans ses hypothèses selon laquelle il viserait plus vite une maison sous la protection d’un chevalier d’or que le temple ou la statue d’Athéna ce qui semblait logique selon ses explications. Milan s’y était même un peu attendu et espérait qu’il ne s’agirait pas de la maison du Capricorne. Il n’avait pas encore eut le temps d’y passer beaucoup de temps et rien de savoir qu’il ne la reverrait peut-être plus lui fendait déjà le cœur. Par contre le divin Zeus risquait d’être déçu. En effet, il y avait très peu de chance pour que Shiyo et Orion révèle l’endroit qu’il comptait attaquer. Comment le Sethni le savait ? Pour la simple raison que le Capricorne avait demandé cette information à son maître et que celui-ci n’avait pût lui révéler qu’elle était la cible des cavaliers de l’apocalypse. Malheureusement, il n’eut pas le temps d’avertir Kakyo que celui-ci quittait déjà le temple du lion pour se rendre plus bas. Apparemment quelqu’un venait d’arriver et cela ne plaisait pas au roi des dieux. Le cosmos du nouvel arrivant était puissant mais difficile de savoir s’il s’agissait de celui d’un ami ou d’un ennemi. Ce n’était d’ailleurs pas le seul cosmos nouveau que Milan ressentait. En effet, de nouveaux cavaliers venaient d’arriver au Sanctuaire. Le Sethni prit la parole pour compléter les dires de Kayo et mentionner l'élément que celui-ci semblait ignorer. Il se devait d'en faire par à Irène du lion pour qu'elle ne se fasse pas de faux espoir à ce sujet.

- Orion et Shiyo ne pourrons rien nous dire. Le pacte d'Arès les en empêche. J'ai déjà tenter de demander à Orion quel était leur endroit cible au Sanctuaire mais celui-ci n'a pas pût me donner de réponse. Nous ne pouvons donc pas compter sur cet option.

Une fois ceci fait, le Sethni médita quelques secondes sur les paroles qu'avaient prononcés la lionne dor avant que Kakyo ne quitte sa maison. Irène ne semblait pas partager son avis sur le sens du sacrifice. Pas étonnant d’un certains point de vue, Milan pensait comme elle. A son humble avis, il s’était mal exprimé ce qui avait pour conséquence de nuire à la bonne compréhension du message qu’il voulait faire passer. Par sacrifice il n’entendait pas le geste en soit mais plutôt le moment ou le geste était placé. C’était surtout le moment qui faisait de sacrifice, un sacrifice inutile sur le plan du résultat que ce sacrifice cherchait à obtenir. Un peu comme faire un pas en avant pour finalement en faire deux en arrière. C’était cela qu’il comptait expliquer dans les propos qu’il allait à présent tenir sur un ton calme.

- Certes je comprends ton point de vue mais nous sommes les seuls à pouvoir lutté presque à armes égales avec les envoyés d’Arès. Notre sacrifice devrait être le principal. Nous sommes les seuls à même de vaincre ou d’affaiblir conséquemment nos ennemis. Cet affaiblissement réduirait sans aucun doute l’écart de puissance entre nos ennemis et nos chevaliers de bronze et d’argent alors que dans la situation présente ce sont nos Silver et bronze qui se sont mis volontairement en première ligne. Les chances qu’ils affaiblissent nos ennemis considérablement sont forts basses. Dans ce sens, il est inutile et disproportionné. Ils devraient se tenir ici en notre compagnie ou derrière nous pour maximiser nos chances de succès. Notre organisation a fortement laissé à désirer.

En attendant une réponse de son homologue de rang, le chevalier d'or du Capricorne s'interrogea. Que devait-il faire descendre en bas pour prêter main forte ? Rester ici en compagnie d'Irène ou tout simplement protéger la prochaine maison ? Difficile à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue280/280La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue358/358La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:43

 
L'âme en peine et le cœur lourd, la Sainte se morfondait intérieurement des actes qu'elle devrait assumer très bientôt. Ô combien elle aurait préféré ne pas avoir à affronter ce jour. Une main amicale se posa sur son épaule alors qu'elle ruminait des pensées noirs et sinistre. L'espace d'un instant, elle vit au travers du regard de Zeus, le jeune Kakyo se réveiller et parler en son nom. L'être bienveillant et pure réchauffa le cœur de la Sainte. Elle avait retrouvé un ami cher sur qui elle avait partagé beaucoup d’aléa en très peu de temps. Il était là, présent parmi eux et pourtant, si loin...

La Sainte eu à peine le temps de reposer sa main douce et frêle sur la sienne pour le remercier de sa compassion que Zeus refit surface. Elle souleva alors sa paume tel un réflexe pour ne pas offusquer d'avantage le roi des Dieux plus qu'il n'en avait l'air. En effet, Irène avait ressentit un cosmos Divin surgir dans le 1er temple. Zeus n'avait pas l'air ravi de cet apparition inattendu et fortuite. Alors qu'il exerçait une pression dans le lieu de prédilection de la Sainte d'Or du Lion, il disparut, comme à sa grande habitude maintenant, dans un nuage d'éclair et de rage. Comme une trainée de poudre, l'environnement changea à son passage, devenant grisonnant et austère. Le temple redevint tranquille et calme après le départ du Dieu de la foudre. Irène suivit du regard le nuage descendre les maisons en contre-bas en les survolant très rapidement. Il ne restait donc plus que Milan à présent. L'arrivé des troupes du chaos n'allait pas tardé à faire leur entrée. Elle se tenait prête à les accueillir.

"Je suivrais les conseils de Kakyo... Je partage son avis bien que cela ne soit pas simple. Ils ne seront certainement pas disposés à nous révéler quoi que ce soit de plus... Moi même je n'ai rien réussi à obtenir plus que les informations ramenées du Sanctuaire sous-marin à l'époque. Mais qui sait..."


La Sainte n'était pas si naïve, elle n'espérait pas de miracle mais il était utile de tenter le dialecte plutôt que dare-dare le combat. Milan était visiblement du même avis qu'elle. Il avait également tenté l'expérience sans grand résultat.

"Il est vrai que nos défenses sont à refaire. La stratégie n'est pas de mise. Si les choses étaient à refaire, j'aurais fait les choses autrement. Mais le temps jouait contre nous. Le Pope aurait dû donner ses instructions pour éviter autant de perte... D'ailleurs où est-il à cette heure si grave ?"


La Sainte jeta un coup d’œil derrière elle, elle ne ressentait aucun cosmos dans le temple du Scorpion ce qui signifiait qu'il était probablement dans le temple du Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:52

- Nous sommes aussi vulnérables qu’un enfant avançant à tâtons dans le noir. Le peu d’informations dont nous disposons mêlés à la puissance des guerriers d’Arès combinés à notre manque d’effectif ne put que semer la discorde et le trouble dans nos rangs. Leurs armes sont perfides et ils en profiteront un maximum. A nous de nous montrer forts pour ne pas foncer tête baissée et ne pas céder à nos pulsions, même les plus tentatrices. Même Zeus a dût mal à y résister, la preuve étant son départ précipité. Espérons que cela ne lui porte pas et ne nous porte pas préjudice. Même s'il nous aide indirectement sa présence et son aura galvaniserons nos troupes !

La stratégie, voilà qui était assurément leur point faible car la chose qui envahissait l’âme des guerriers du Sanctuaire actuellement n’était pas la jugeote, non loin de là. Se jetant sans réfléchir dans la bataille, l’organisation laissait à désirer. Il était dommage qu’il n’ait pût se briefer auparavant ou que certains se mettent à penser par eux même avec un peu de lucidité. Il était trop tard à présent. Si les chances de gagner étaient minces dès le départ, l’absence d’organisation et de stratégie les perdraient à coup sûr. Le Pope aurait pût tenter de faire un grand rassemblement ou alors colporter ses idées à certains chevaliers d’or mais malheureusement le temps lui avait sans doute manqué. Peut-être que dans un futur proche, il faudrait songer à élire l’un ou l’autre stratège parmi les Saints pour éviter que ce genre d’anarchie combative ne se reproduise à l’avenir. Une poignée d’homme organisés et disciplinés pouvaient venir à bout d’une terrible armée de sauvageons. Les Saints allaient sans aucun doute s’en mordre très bientôt les doigts et subir de lourdes pertes. L'heure n'était cependant pas aux regrets.

- J'ignore où le Grand Pope se trouve actuellement. Sans doute dans sa maison ou dans le temple d'Athéna. La dernière fois que nous nous sommes vu, c'était dans la maison du Bélier lorsqu'il m'envoya quémander de l'aide à Asgard. Tiens tiens, un deuxième juge viens d'arriver au Sanctuaire !

En effet, le cosmos d'Alessio du Griffon venait de faire une entrée plutôt discrète dans la maison du Bélier. Milan gardait en mémoire l'attaque de l’île de Circé et son combat contre ce démoniaque adversaire. Il espérait que sa présence n'était pas annonciatrices de mauvais présages. Le destin était cependant funeste pour le jeune bronze Saint du Puma qui venait de perdre la vie de la main du puissant chevalier d'or du Verseau ce qui signifiait que ce dernier n'allait pas tarder à gravir les marches qui le séparait de la maison du lion.

- Nous venons de perdre un nouveau vaillant guerrier et le cosmos d'Orion et de Scareface s'amenuisent tous les deux. Je pense que Shiyo ne tardera plus à se rendre dans ton temple, Irène. Ta décision va sûrement devoir être prise plus tôt que prévu.

Sur ces mots, le chevalier d'or du Capricorne se remémora les deux combats qu'il avait déjà mené en compagnie de la lionne d'or. L'un contre le gamin protégeant l'accès à la cache de l'empereur des arcanes et le second contre l'énergumène en question posséder par Chaos. Le Sethni allait sans aucun doute devoir livrer bataille, pas dans le même combat mais pour la même. Même si la nostalgie envahissait l'adolescent, il ne devait pas oublier son but premier.

- A l'heure de livrer une bataille importante, je me retrouve encore à me tenir à tes côté, Irène. Ce sera un honneur de combattre à nouveau côté à côte. Qu'Athéna puisse veiller sur toi et te protéger même contre les dangers les plus périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue350/350La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue485/485La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue700/700La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptySam 29 Sep 2012 - 18:43

Arrow Temple du cancer

Jamais un chemin du Sanctuaire n'avait parut aussi long à Orion. Le jeune Saint tâchait de ne pas prêter attention au sang qu'il perdait à chaque pas. Sa seule gêne fut d'en asperger le temple d'Irène. mais d'ici quelques instants, ce détail deviendrait le cadet de ses soucis. Après une longue inspiration, Orion focalisa sa volonté et parvint à reprendre sa marche. les cosmos d'Irène et de Milan brillaient tels les phares familiers mais potentiellement mortels. Qu'importe. Orion n'avait plus grand chose à perdre. A la vue des deux personnes les plus chères à son coeur, Orion se sentit vaciller. Comme il mourait d'envie de tout leur dire, de se confier, de tomber au sol et d'y dormir, l'âme en paix. Mais tout ce réconfort lui était formellement interdit. Après avoir lancer un regard "loquent à Milan, Orion reporta son attention sur Irène. Tout dans son attitude témoignait de sa détermination. La lionne défendrait son temple même contre Orion. L'armure et le visage couvert de sang, ce dernier la défia du regard sans mot dire. La tension était à son comble.
Soudain le cosmos vibrant du chevalier d'or s'éteignit. Le jeune homme posa un genou à terre, puis un autre avec lenteur. Il posa alors ses mains en signe de reddition et de supplique. L'attitude d'un Saint qui n'a plus rien à perdre et qui est prêt à payer le prix de ses actes quoi qu'il lui en coute. Une lueur de sincérité et d'humanité brilla dans ses yeux mornes.

- Irène... J'ai tuer Scareface de mes mains. J'ai ôté la vie à deux spectres et deux guerriers divins et j'ai détruit le Cocyte. Je ne compte pas mentir sur mes actes odieux. Je suis trop affailbli pour te combattre. J'arrive à peine à marcher, comme tu peux le constater. Je te demande de me faire confiance. Tu es sage, forte, redoutable. Je te respecte de tout mon coeur et je sais que tu sais lire par delà les apparences. Je ne peux réveler mon but mais je peux te dire que du bien pourra naitre de tout ceci si tu me laisse l'occasion d'agir avant les autres cavaliers de l'apocalypse. Cette folie doit cesser. laisse moi passer ou.. tue moi. Je n'ai pas d'autre choix que d'avancer...

Un sanglot d'épuisement fit trembler la voix d'Orion. Le chevalier d'or venait de remettre sa vie entre les mains d'Irène. Ces mains douces et chaleureuses qui pouvaient le mener vers l'espoir ou la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue280/280La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue358/358La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:35

La fougueuse Lionne n'aurait jamais pensé que cette journée se déroulerait de la sorte. Accompagnée de Milan, jeune chevalier qu’elle avait vu évoluer au fil des jours, et maintenant gardien aux bras vigoureux, qui détenait la plus meurtrière des épées, Excalibur., la jeune femme à la flamboyante chevelure voyait ses autres protecteurs se rassembler autour de leur agresseurs et tomber chacun leur tour face à leur puissance dévastatrice. Son cœur se meurtrissait un peu plus chaque fois qu'une nouvelle étincelle de cosmos s’éteignait et passait au Néant.

Et après l'apparition des deux Spectres en Kazuki et Kyrian, vint un autre visage connu. Celui d’Alessio du Griffon. Ce fut tout d'abord une immense surprise qui put se lire sur son visage de porcelaine. Son apparition au Sanctuaire, même si elle s'y était préparée, restait un pari risqué. Mais de quel côté était-il réellement ? Pour l’heure, elle lui laissait le bénéfice du doute.
Le combat entre Orion et Scareface venait de se terminer, Orion en sortait triomphant. Ce fut la deuxième fois qu’Irène vit perdre sous ses yeux le chevalier d’Or du Cancer, dans un laps de temps très cours de plus. Shiyo avait également vaincu son adversaire. Très bien… Elle était prête à les voir venir. Respirant et soufflant calmement pour se donner de la force et du courage, elle se devait parfaite en ces temps troubles. Jetant un dernier regard à Milan avant de s’avancer plus en avant vers l’entrée de son temple. Elle attendait patiemment. Puis vint le dénouement.

"Orion…"

Il était rare de surprendre la Lionne. Le Chevalier d’Or était maître d’elle-même en toutes occasions. Seule une simple larme avait trahi ses émotions, et encore, celle-ci avait été discrète. Lorsqu’elle avait vu entrer le chevalier d’Or du Bélier, sa voix avait été forte et claire, alors que son cœur avait été aussi fragile que du cristal. Mais lorsque le jeune homme s’agenouilla à sa hauteur, et lui demanda clémence, elle fut totalement prise de cours.

Ils s’étaient eux-mêmes par leur action injustement châtié, maudit, exilé. Les cavaliers de l’Apocalypse sous le joug du poison d'Arès, avaient commis un forfait trop grave, allant à l'encontre de ses percepts. À ce qu'elle croyait. Mais il s'agenouillait, tout aussi bouleversé qu'elle l'était. Non, cela ne devait pas se passer ainsi.
Elle sentit en quelques secondes toute sa volonté s’envoler alors qu’elle s’était appliquée à en rassembler la moindre particule. Cela allait paraître encore plus dure qu’elle ne se l’était imaginé.

Ô valeureuse Lionne ! Si Athéna pouvait te voir à cet instant, si triste et, si... désœuvré ! Que la Déesse m’apporte le courage d’aller jusqu’au bout…

Relevant la tête, elle découvrit la détresse de son paire. Alors, en cet instant, le monde cessa d’être. Il n’y avait plus qu’elle, lui et la décision qu’elle devait prendre. Elle laissa son âme plonger dans le regard embué du Bélier, où il n’y avait qu’épreuve et infortune… L’aura de l’homme scintillait de compassion. Et bien que la jeune femme ne disait mot, le regard était suffisant. Il était bien plus fort que milles paroles.

Elle revoyait le jour où il avait pénétré pour la première fois son temple et où ils firent la première fois connaissance. Ce jour où il n’était encore qu’un Saint d’Argent du Cristal. Mais tout ceci avait bien changé, maintenant, il était devenu bien plus sage et puissant, elle ne devait pas prendre à la légère son nouveau statut.
Elle aurait tellement souhaité l’aider. En d’autre circonstance, peut être l’aurait-elle fait. Mais pas ici. Pas maintenant. Elle restait un Chevalier d’Or… Et devait se contenter comme tel. Aussi se contenta-t-elle de rester dans un silence de réflexion.

Lentement, prudemment, elle s’approcha de l’homme à terre. Irène sourit. Non. Il n’y aurait pas de prudence. Il n’y aurait pas d’hésitation. Elle était la Lionne. Elle n’était pas une femme d’incertitudes. Elle revendiquait son statut. L’Armure du Lion l’acceptait pour ce qu’elle était, pour ce qu’elle représentait, car elle était vivante, spontanée. Elle avança, fier et confiante, et marcha le long du jeune homme. Tournant autour de lui. Elle laissa trainer son bras, ses doigts caressèrent le dos de l’Armure d’Or du Bélier. Au début l’Armure ne réagit pas. Puis, alors que le cosmos d’Irène crépitait d’intensité, l’aura du Bélier s’éveilla. Il se mélangea à celle de la jeune femme, triplant d’intensité, alors que des éclairs crépitaient dans les airs. Un terrible grondement fit trembler le Sanctuaire tout entier lorsque la Lionne d’Or questionna l’armure du Saint, générant des ondes de cosmos dorée crépitantes de Foudres et de férocité.

"Alors que tu sembles nous avoir trahis… Je vois que ton armure ne t’a pas quittée pour autant…"

Le cosmos se calma. Retirant sa main, Irène s’éloigna d’Orion.

"Je suis bien embêtée, vois-tu… Car je sais que d’autres derrière toi suivront et arriveront probablement ici, de la même manière que toi. Je ne sais pas quoi penser, mais il est clair que tu as un atout des plus extravagant par rapport aux autres, tu es un Saint… protecteur du Sanctuaire. Maintenant, à savoir si je peux te faire réellement confiance. A toi, ou à Shiyo d’ailleurs, qui arrive sur tes pas."

La peur. La souffrance. La mort. Elle les sentait pénétrer le cosmos du Sanctuaire comme des millions de poignards, qui se répercutaient par vagues dans l’âme de l’ensemble des Saints. Certains réagissaient avec calme. Ce n’était pas le cas de la Lionne. Son sang était en ébullition. Mais le Chevalier savait contrôler sa colère, la canaliser, la transformer en force. Aussi, elle resta stoïque face au chaos, gardant sa place de Protecteur du Domaine Sacré.

Elle espérait tant que les responsables de ce carnage viennent à elle. Ainsi, elle pourrait leur faire payer, sans trahir son poste, et son engagement envers Athéna. Malheureusement pour elle, le seul et unique responsable dans tout ça, n’était autre qu’Arès.

Après, elle attendait de voir les arguments du Bélier pour se décider au plus vite. Mais elle était très peinée.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:28

Le cosmos d’un des plus puissants guerriers du Sanctuaire venait de s’éteindre à l’instant. S’en était finit de Scareface du Cancer. Orion en était venu à bout. Sans doute, le cosmos d’Arès avait-il conférer un net regain de puissance au chevalier d’or du Bélier pour vaincre le gardien de la quatrième maison. Il ne pouvait en être autrement ! Les deux Saint qui avaient vaillamment combattu dans la maison du Cancer étaient à présent morts. Shiyo et Orion n’allait donc pas tarder à débarquer dans la maison du lion protégée par la séduisante et redoutable Irène. Ce fut le Bélier qui se présenta en premier. Dans un triste état à vrai. Scareface ne lui avait pas fait de cadeau et le sang que perdait le chevalier d’or à chaque minute devaient chaque seconde le rapprocher un peu plus de l’enfer. Voilà qu’à présent celui-ci éteignit son cosmos comme un malfrat jetait au sol son couteau pour prouver sa bonne fois. Il se mit ensuite à genoux dans une position soumise, confessant les crimes atroces qu’il avait commis pour le compte du seigneur de la destruction : Arès. Milan n’avait pas eut droit au même spectacle mélodramatique pitoyable. Peut-être était-ce le dernier combat qui avait ruiné physiquement et mentalement son ancien maître ? Difficile à dire ! Irène allait elle mettre fin aux souffrances d’Orion ou le laisserait-elle passer ? Le Capricorne était sûr que les deux idées se battaient à présent dans l’esprit de la lionne. Impossible pour l’heure de rire laquelle sortirait vainqueur du combat ! Comme un prêtre rompt le pain, Milan rompit le silence qui envahissait la pièce. Après tout, il avait toujours apprécié parler au moment inopportun.

- Je pense que je vais me répéter mais je reconfirme ma confiance en mon maître. Comme je te l'ai déjà dit précédemment Irène, je ne m'opposerai pas aux passages des Gold Saint liés à Arès par ce pacte maudit. Il n'en sera certainement pas de même pour les autres sbires du dieu de la destruction. Ils n'ont rien à faire sur nos terres et le sacrifice de mes camarades me peine au plus haut point. Dis-moi Orion, est ce que l'un de tes compagnons agit de son plein gré ? Se pourrait-il que parmi les 7 guerriers d'Arès, l'un d'entre eux serait prêt à se prosterner aux genoux de ce dieu et prêt à tuer impunément du défenseur de la déesse Athéna, de l'Ase ou encore du Marina ? J’aimerai me faire une meilleure opinion des hommes qui t’accompagne sur le macabre chemin que trace le pacte qu’Arès à passer avec chacun d’entre vous. Comprendre les motivations de chacun des cavaliers de l’apocalypse est important et nous permettra peut-être de gagner un temps précieux en évitant du blabla inutile. S’il s’avère que nombreux d’entre eux ont clairement prêté allégeance au divin Arès, je ressentirai sans doute moins de remord à m’opposer à ce genre d’énergumènes, tout comme mes compagnons, je suppose.

Sa question était pertinente. Il voulait ardemment obtenir une réponse. Comprendre chacun des chevaliers d’Arès permettrait peut-être de les arrêter plus facilement ou du moins de ne pas se sentir coupable de devoir éliminer certains d’entre eux. Ce petit monologue donnerait également un peu plus de temps à la lionne pour réfléchir à ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue350/350La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue485/485La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue700/700La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:55

La simple voix d'Irène suffit à briser Orion plus qu'il n'imaginait l'être. Devant le chevalier d'or épuisé se tenait les deux personnes qui comptaient le plus pour lui. Et dans leurs yeux, il lui semblait lire les conséquences de ses crimes contraints. L'attitude de la lionne était égale à elle même. Tristesse, résolution, force, doute. Orion s'en voulait de la mettre face à une telle situation mais ce n'était là qu'un impact de plus à mettre sur le dos d'Arès.
Elle tourna autour de lui, tel un fauve à l'affut de la moindre faiblesse. Malgré sa fatigue et sa lassitude, Orion resta serein. De toute façon, il n'était plus en état de lutter contre elle dans un combat équitable. Après quelques instants de ce traitement, elle arriva à la conclusion que si l'armure d'or du bélier protégeait toujours son pair, c'était pour une bonne raison. Il restait donc un espoir. Un espoir qu'elle comprenne, tout comme Milan et Tenshu. Orion ne se tourna pas vers elle. Ce n'était pas la peine.

- Tous les cavaliers de l'apocalypse sont parvenus aux portes du Sanctuaire et certains se trouvent déjà au temple des Gémeaux. Je n'ai plus beaucoup de temps. Si je suis venu avant eux, c'est dans l'espoir d'éviter un bain de sang. Sinon, quel intérêt aurais je eu à servir d'avant garde ? A chaque minute que nous perdons en paroles inutiles, les défenseurs du Sanctuaire s'affaiblissent ou meurent. Sans les guerriers d'Asgard, nous serions déjà envahi. Le risque que d'autres qu'Arès profitent de la situation est envisageable.

Avec difficulté, Orion se releva lentement. La tête lui tourna et ses jambes tremblèrent d'épuisement. cela faisait trop longtemps qu'il luttait sans repos. Son corps lui faisait payer. Le bélier se tourna vers son disciple et lui sourit.

- Je pense sincèrement que tous les cavaliers d'Arès seront ravis de le traquer une fois tout ceci mener à terme. Même Japet des dimensions semble lui tenir rigueur du chantage qu'il nous fait subir. Nous gardons tous un certain libre arbitre, Milan. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pris le risque de m'avancer avant les autres. Ne te fais aucune illusion. Vous serez surement amener à combattre les spectres qui servent Arès au même titre que moi mais pas pour les raisons que vous croyez.

Les cosmos de Cronos et de Zeus explosèrent à l'unisson. Un tel déferlement d'énergie n'était pas anodin et pouvait vite devenir plus que dangereux. Orion aurait aimer prendre le temps d'expliquer la situation à Irène. De la convaincre de sa bonne foi ! Mais le jeune homme savait qu'il ne bénéficier pas d'un tel luxe. Orion s'avança d'un pas vers la sortie du temple. Lentement, comme s'il se savait surveiller par le regard de prédateur de son amie. Il lança d'une voix déterminée où elle put percevoir une prière muette.

- Je n'ai pas de temps à perdre. Irène, le choix est simple. Tu me connais. Nous avons traverser de terribles épreuves cote à cote. Si tout ceci n'a aucune valeur et si tu doutes de moi alors tue moi. Dans le cas contraire, détourne ton regard et laisse moi avancer pour terminer ma mission. D'autres adversaires bien plus dangereux vont chercher à envahir ton temple. A toi de voir quelle menace est la plus importante. Je crois en ton jugement et en ta sagesse. Je n'ai aucun doute.

Pour corroborer ses paroles de confiance, Orion continua à avancer vers le carré de lumière qui le mènerait à la sortie du cinquième temple. S'il s'était tromper sur le compte d'Irène, alors autant mourir dignement.

Arrow Temple de la Vierge (sauf interception)
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue280/280La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue358/358La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:03

Voulait-il la faire culpabiliser ?

La voix de la Lionne avait résonné dans cette demeure où son cosmos s'était déployé en une immense vague de bonté et de chaleur. Le cosmos de la blonde rayonnait, laissant transparaître toute sa force et sa sincérité. Elle avait mentionné spontanément son désarroi et le fait que les cavaliers de l’Apocalypse étaient sans le moindre doute sur ses traces.

Son éclat avait fait se taire ses doutes tandis qu'au-dessus d'elle, une nouvelle constellation s'effaçait. De quoi lui rappeler que le temps était précieux et jouait contre elle. Que tout pouvait se jouer de plusieurs façons...

Elle baissa la tête avant de sourire et de faire signe à Orion de se relever. Elle n’aimait pas le voir de la sorte, à se soumettre de la sorte.

"Orion, mon ami, j'ignore quel est votre motivation, et n’insisterais pas pour l’avoir, je n'ajouterai rien d'autre que ce que je n'ai eu de cesse de dire. Même si les choses ne se passent pas si simplement et que la route n'est pas forcément toujours en une ligne droite. Parfois, il nous faut reculer pour prendre de l'élan.

Mais pour moi, cela n'a eu lieu qu'une seule fois et il ne m’est pas possible de le réitérer...

Quelle que soit ma décision, j’espère que vous la comprendrez, actuellement, tous mes vœux vont vers notre déesse, Athéna, nous avons le même but, vous délivrer du seigneur Arès..."


Puis se tournant une dernière fois vers Milan. Elle écouta son discours laissant juste un côté calme apparaître. Elle était en paix avec elle même et n'aurait rien à ajouter de plus si ce n'était qu’elle regrettait ce qu’elle s’apprêtait à commettre.

"J'hésite entre folie, désespoir et fatalité... J’espère que vous me pardonnerez."


La Lionne embrasa son cosmos avant de donner un ordre.

"Chevalier du Bélier, Croyiez-vous vraiment qu’il est recommandé de me tourner le dos ? Reprenez votre place dans le char Céleste et mettez ce dont vous avez la garde hors de portée de nos ennemis..."

Et aussitôt une barrière de cosmos se dressa à la vue de tous tandis que le cosmos d’Irène se faisait écrasant. Sa voix s'éleva ensuite d'une sensualité à faire pâlir de jalousie les plus affriolantes succubes tandis que les deux Saints étaient dans l’incompréhension totale.

"Chevalier, je suis l'incarnation de la bravoure sous toutes ses formes et je vous prie de mesurer vos paroles. Nous n’en avons pas finis. Je ne peux vous laisser passer. Mon rôle est de déterminer qui est en droit de passer ma demeure. Vous et Shiyo êtes des Saints d’Athéna, et je me fis à vos armures qui sied encore sur vos épaules, à ce titre j’autorise l’un de vous à passer ma demeure pour arriver avant les autres cavaliers de l’Apocalypse à votre but, je ne peux cependant n’en laisser passer qu’un. Un seul, cela sera bien suffisant à expédier votre sale besogne. Je ne peux prendre le risque de n’en faire passer plus."

Irène ne pouvait se permettre de faire rentrer comme dans un moulin leur ennemi, en combattant Orion, elle pourrait tourner le dos à Shiyo qui ne tarderait pas à franchir les portes de sa demeure et à en profiter pour atteindre la prochaine maison du Zodiac.
Pour le reste, si vous êtes arrêté plus haut, ce ne sera plus de mon ressort, je ne peux décider à la place des autres gardiens.

Cela lui semblait un bon compromis. Pas besoin d’être sept pour détruire un lieu du Sanctuaire. Elle aurait moins honte d’avoir laissé traverser son temple si elle est déjà occupée ailleurs. Orion était le premier à s'être présenté sur les lieux, s'il avait s'agit de Shiyo, elle aurait du le combattre et laisser passer Orion... Le Destin est parfois cruel. Ce qui était sûre, c'est qu'elle n'avait aucunement l'envi de combattre l'un deux. Ni l'un, ni l'autre...



(Interception d’Irène)
Déclaration de combat : Irène vs Orion
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:41

Si aucun d’entre eux n’étaient réellement le suppôt d’Arès, cela rendait plus compliqué la tâche des guerriers d’Athéna. Cependant, le Sethni ne comprenait toujours pas comment ils avaient pu accepter un quelconque pacte. Leur vie valait –elle plus que celles qu’ils avaient fauchées, comme un paysan fauche négligemment son blé ? Ceci était ambigu comme réponse et faisait un peu plus douter Milan sur son avis même s’il faisait toujours confiance à son maître. Son plaidoyer était efficace et sans aucun doute sincère mais ce n’était pas pour autant qu’il avait touché la lionne. Orion quant à lui, essayait aussi de convaincre la gardienne de la cinquième maison du Sanctuaire. Milan avait confiance en elle et savait que son jugement serait juste. Il ne l’avait jamais vu faillir, si ce n’était une fois peu avant la fin des plans de Chaos, le dieu primitif. Irène prit finalement la parole pour donner son point de vue sur la situation. Le message était apparemment plus adressé au chevalier d’or qu’à celui du Capricorne. La lionne faisait preuve d’un courage sans borne et d’une détermination à toute épreuve tout au long de son monologue. Le Sethni comprenait son choix même s’il avait un peu de mal à comprendre ce qu’elle désirait ardemment. Laisser passer un seul Saint ? Un ou deux ne faisait pas de différence. On y ajoutait juste un meurtre en plus. Noble choix mais comment avait-elle fait son choix ? Pourquoi Shiyo plutôt qu’Orion ? Quelle était la nature profonde de cet état d’âme ? Impossible à savoir mais le Sethni trouvait cette réaction assez étrange. Cependant, Milan se trouvait dans la maison de la porteuse de l'amour du lion et il ne pouvait aller contre sa décision de laisser passer seulement l'un des deux gold saint félon.

- Je crois que le choix d'Irène est fait. Je ne me permettrai pas de critiquer son envie de laisser passer un seul des chevaliers d'or aux services d'Arès. Je respecte son choix, cependant, je me permet d'émettre une petite modification à ton souhait, farouche lionne.

Le Capricorne s'avança de quelques pas pour se mettre entre Orion, chevalier d'or du Bélier et Irène chevalier d'or du lion. Irène venait de prendre une décision lourde de conséquence et le Capricorne le comprenait parfaitement. Cependant, même s'il n'était pas tout à fait d'accord, il ne désirait pas contredire Irène, ni même se battre contre elle pour s'opposer à son idée. La seule chose qu'il pouvait faire était d'alléger le fardeau qui pesait lourdement sur ses épaules. Si Orion devait mourir aujourd'hui, la décision était celle d'Irène, mais le bras qui prendrait sa vie serait celui de l'adolescent. De la même manière, si un gold saint de plus devait périr de la main du Bélier, ce serait Milan qui perdrait la vie. C'était tout à fait clair à présent dans son esprit. Il ne pouvait en être autrement. Étrange fatalité ! Est ce que sa vision onirique qui s'était déclenchée au cours de son entrainement allait enfin devenir réalité ?

- Je respecte ta décision Irène mais je ne peux te laisser porter seule la mort d'un compagnon d'arme. Si tu es le Juge dans cet affaire, laisse moi être l'arme qui mettra fin aux jours d'Orion ou aux miens. Je dois au moins cela à mon maître, comme lui me le doit. J'espère que tu comprend cette décision et que tu m’appuieras dans mon choix comme je t’appuie dans le tien.


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue350/350La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue485/485La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue700/700La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:18

Malgré les épreuves qu'il avait traverser, malgré la perte de son honneur, de sa conscience, la souffrance d'agir en contrevenant à ses convictions, Orion n'avait jamais perdu espoir. Il savait pour quelle raison il agissait de la sorte et ne s'était jamais détourner de sa route, aussi douloureuse soit-elle. Mais pour la première fois depuis qu'il avait sceller son destin face à Arès et son odieux chantage, le chevalier d'or du bélier sentit le gout âcre de la défaite l'envahir. Même dans ses visions les plus noires et défaitistes, il n'avait envisager qu'Irène se dresserait en ennemie. Jamais.
La lionne d'or avait été une compagne et une lumière précieuse dans son apprentissage de chevalier et dans le combat qu'il avait mener face aux sbires de l'empereur des Arcanes. Aux cotés de Milan, ils avaient former un trio lier par des ressentis et une confiance aveugle. Aujourd'hui, la lionne venait de balayer tout ceci d'un revers de main. Elle disait agir pour l'honneur et semblait disposer à laisser passer soit Orion, soit Shiyo. Qu'il en soit ainsi. Le bélier d'or était affaibli et blessé contrairement à son homologue du Verseau. Qu'avait donc dit Orion à Scareface ? Que sa mission passait avant toute vie. L'ironie de la situation percuta de plein fouet le vaillant premier gardien. Il était temps de s'infliger à lui même les conséquences de sa volonté inflexible. Milan s'interposa et annonça qu'il désirait éliminer lui même son maitre par égard pour eux trois. Une attitude noble qui serra davantage le coeur d'Orion. Non, il ne pouvait laisser son sang souiller les mains de son disciple bien aimé.

- Milan... Je comprends tes sentiments et ta volonté est digne d'un véritable chevalier d'or. Mais nul ne devrait avoir le droit de retirer sa proie à la lionne du sanctuaire. Garde tes forces pour les véritables adversaires d'Athéna. Ils seront ici d'une minute à l'autre.

Orion se tut quelques instants, pris d'un doute.

- Je ne me souviens pas te l'avoir dit mais... Je suis fier de toi. Je n'aurais jamais pu espérer davantage d'un disciple. Je tenais à ce que tu le sache.

Etouffant un soupir, le bélier d'or se tourna vers Irène et se prépara à son dernier combat. C'était le bout de la route pour lui. Une fin amère.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:24

Avait-il prit la mauvaise décision en voulant s’opposer à Orion pour préserver Irène et rendre honneur à son maître que l’histoire retiendrait sûrement comme l’un des plus grands traîtres du Sanctuaire ? Au fond de son cœur, il savait que non pourtant Irène du lion n’en démordait. Orion quant à lui semblait assez fier de ce que son disciple avait voulu faire même s’il considérait cet acte comme inutile et qu’il valait mieux laisser la chose à Irène. Triste constat même si le geste était tout aussi honorable. Voilà que le trio qui avait mis un terme aux agissements de Chaos, se tenait au bord du gouffre, prêt à se barre pour éliminer l’un de leur membre. Arès était un être cruel qui devait se délecter de ce genre de situation, comme un gosse qui enlève les ailes d’une mouche. De simples mouches, voilà ce que devait être les humains aux yeux du dieu de la destruction et du chaos. Kakyo n’avait pas essayé d’arrêter son fils, Athéna n’était pas encore intervenue directement. Les dieux testaient ils les hommes ou cautionnaient ils les actes du divin Arès ? Ses croyances tenaient bons même si par moment, il avait l’impression que les actes d’Arès allaient les balayer, comme le vent emporte les feuilles mortes. Il allait perdre son mentor au cours des minutes qui allaient s’écouler. Tout ça par la faute d’’un dieu, un dieu destructeur et avide de morts. Un dieu qui ne méritait pas de vivre et d’exister. Arès allait sûrement payer les conséquences de ses actes. Avoir ainsi jouer avec les troupes d’Odin, d’Hadès, de Poséidon et d’Athéna ne resterait sûrement pas impuni bien longtemps. D’autant plus que le Sethni ne comptait pas rendre la vie facile à se dieu s’il le croisait sur sa route, même si cela se solderait sûrement par sa propre fin. Il avait envie de rendre justice une bonne fois pour toutes pour toutes les morts inutiles provoquées par cette guerre.

- Si tels sont vos volontés, je ne m'y opposerai point. Soyez sûr par contre qu'un jour le marionnettiste qui se cache derrière ce macabre spectacle périra sous les coups de la justice d'Athéna. Que notre déesse veille sur vous et vous protège.

Orion avait déjà retiré son armure lorsque Milan prononça ses paroles presque dans le vide, comme pour lui-même. Il ne voulait pas gêner Irène pendant son combat et ne voulait pas non plus se tenir debout devant son maître pendant qu’on le tuait. Ce serait le comble du déshonneur pour ce dernier, insulte ultime que le Sethni ne voulait lui faire subir. Il jeta un dernier regard compatissant à Orion ainsi qu’un sourire inquiet avant de se retourner et de prendre la direction de la sortie du temple. Il ne comptait pas quitter la maison du Lion, loin de là. Juste se tenir à l’écart pour éviter de gêner Irène et Orion. Il préférait se tenir sur le parvis de la maison du Lion, appuyé contre une colonne en attendant que la gardienne des lieux effectuent son office. D'ici, il pourrait aussi nettement voir arriver les envahisseurs. Étonnant d'ailleurs de ne pas encore avoir vu le Verseau pointer le bout de son nez dans ce lieu. La lionne avait choisi de laisser passer ce dernier et l'adolescent respecterait son choix. Après tout elle allait vivre le reste de son existence avec le sang d'Orion sur les mains. Ce fardeau était déjà bien assez lourd pour l'accabler d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue280/280La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue358/358La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:24

Irène était indécise. Son cosmos renouvelé, plus furieux que jamais. Sa colère tournée vers le Dieu Arès qui l’obligeait à affronter ses paires. Et l’Armure d’Or du Lion, vibrant d’énergie et d’animosité, qui recouvrait à nouveau son corps… Oui, rien n’était plus difficile qu’à cet instant. Elle pouvait sentir la puissance de l’Armure, étincelante de vie, digne représentante dans la Maison du Lion. Tout en marchant, elle serra le poing. Elle pouvait sentir son énergie, plus démesurée que jamais, prête à sortir à son ordre. Étonnamment, elle se sentait plus forte qu’auparavant, comme si son armure la poussait à entamer le combat pour en finir au plus vite… Par contre son corps, lui, était plus récalcitrant. Il lui faudrait se reprendre, et vite. Il était trop tard pour faire marche arrière à présent. Sa décision était prise.

Elle ne pouvait laisser passer Orion et Shiyo, les sachant contre le Sanctuaire, à les regarder en restant les bras croisés. C’était contre nature. Elle ne pouvait s’y résoudre. Si du moins, son combat lui permettait de laisser passer l’un d’entre eux, il fallait qu’elle le mène jusqu’à la fin.

Son esprit divagua, alors qu’elle se demandait la raison du combat entre Cronos et Zeus, Orion et Milan en profitèrent pour s’échanger quelques mots. Ce qui eu pour effet de déchirer d’avantage le cœur de la Sainte d’Or. Un instant précieux, entre maître et élève, qu’elle garderait en mémoire à vie. Elle ne pouvait laisser Milan ôter de lui-même la vie de son maître, bien qu’honorable par ce geste, le Capricorne ne pouvait en porter les séquelles et le fardeau. Personne ne devrait combattre un être cher à son cœur. Et surtout pas l’homme qui vous a vu évoluer pour parvenir à un idéal. La Lionne n’était pas plus en reste. Elle qui avait vu évoluer les deux hommes sous ses yeux. Elle redoutait le moment où sa main rencontrerait le Bélier. Mais il s’agissait de sa maison. De son rôle. De son supplice.

La Lionne s’adressa alors au Capricorne avec gentillesse mais l’on pouvait ressentir le chagrin et la douleur dans sa voix.

"Je te confie ce message à transmettre aux Verseaux. Dis à Shiyo de ne point tarder dans mon temple s’il veut le franchir saint et sauf. Je ne sais pas ce qu’il trame mais que la mort de nos compagnons ne soit pas vaine… Et qu’il fasse vite."

Tandis qu’elle s’éloignait de l’entrée pour s’enfoncer dans son temple, elle indiqua à Orion de la suivre pour ne pas être déranger dans leur combat. Plus que jamais, elle repoussait ses sentiments envers le Bélier. De toute son âme. Elle devait faire abstraction de toute émotion ou d’état d’âme.

"Ce n’est pas de gaîté de cœur que je t’affronte, mais je ne peux faire autrement. En garde chevalier !"



Arrow Mourir des mains d'un être cher

Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue317/317La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptySam 6 Oct 2012 - 16:13

Le jeune Bronze Saint, mort des mains du Verseau, était allongé, sa Cloth Box à ses côtés l'accompagnant dans le funèbre chemin qui l'amenait directement au Royaume d'Hadès. Les mains posés sur son sternum, les paupières fermées, le Puma semblait plutôt serein d'avoir accompli son devoir, il avait fait ce qui lui paraissait juste notre héros respectait sa volonté mais maintenant, il était temps de se présenter au prochain temple, celui du Lion, celui d'Irène. La première sensation du Gold Saint fut qu'elle ne se retiendrait pas, laissant ses sentiments la contrôler. Il n'y avait pas de doutes possibles, elle ne laisserait pas Shiyo passer, même si elle le connaissait, ayant gravi, pour la première fois, les marches du Sanctuaire en sa compagnie. Ils avaient remporté leur armure d'Or, ensemble, côte à côte après avoir affronté le Dieu de la Mort, Thanatos, lors de l'épisode du Fléau. Des liens qui ne se forgent qu'une fois.

Gravissant chaque dalle de marbre, Shiyo pensait un peu plus à celle qui l'avait cerné le plus précisément possible, celle qui devait le connaître mieux que quiconque. Même si certains de ses comportements évoluèrent depuis quelques temps, le Verseau n'en doutait pas, Irène serait une des seules à pouvoir comprendre tout ceci. Elle n'était pas une de ses sœurs d'Or pour rien. A chaque mètre franchi, il s'attendait à être confronter à son regard de braise. C'était une épreuve de plus, peut-être plus difficile que de l'affronter. De toute façon, la question ne se poserait pas. A peine avait-il passé l'entrée, notre héros vit la Lionne et le Bélier en plein combat. Le Chevalier du Capricorne observait cela, à l'écart, attendant surement que le compagnon d'infortune d'Orion arrive. Encore une fois, Shiyo traversait la maison sans aider celui qui souffrait le plus de cette situation.

"Milan, disciple d'Orion, que se passe-t-il ?"


Le cosmos scintillant comme des milliers de petites étoiles, le Magicien attendait une explication de celui qui avait dû assister à la scène. L'opposition de styles entre ces deux Chevaliers était sur le point de faire des étincelles et Shiyo ne comptait pas s'éterniser. Il savait simplement qu'elle ne le laisserait pas traverser sa maison sans petit message à la clé. Milan en devait être le protecteur. Puis, le regard insistant, notre héros se rendait compte du niveau de désespoir qu'Orion avait atteint. Il était surement temps d'intervenir dans cet affrontement qui verrait le jeune Bélier mourir de la main d'Irène.

La foudre attend l'apocalypse Shiyocri

"NE TE LAISSE PAS MOURIR, ORION ! TU N'AS PAS LE DROIT DE BAISSER LES BRAS ! SI TU N'EN AS PLUS LA FORCE, ALORS IRENE, DÉCHAINE TA COLÈRE CONTRE MOI !"

La voix froide du Verseau, habituellement sèche et calme, résonna comme un ordre brutal ! La glace se fêla et le gardien de la onzième maison fit ce qui semblait juste: vouloir prendre la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue200/200La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue306/306La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptySam 6 Oct 2012 - 18:55

Quelle sensation bizarre de voir deux amis s’entredéchirer ainsi. Orion n’opposait aucune véritable résistance, offrant sa vie à la lionne comme s’il était aussi inoffensif qu’un nouveau-né. Triste constat. Si par ce genre, le Bélier d’or n’avait pas prouvé sa bonne foi et ses intentions, que fallait-il qu’il fasse d’autres pour étayer son argumentation. Le Sethni se mordit la lèvre inférieures quelques secondes pour se retenir d’intervenir ou de se laisser aller à ses émotions de tristesse. Il ne fallait pas craquer dans un moment pareil. Il devait plutôt se concentrer sur sa tâche de défenseur du Sanctuaire pesté contre le Verseau qui tardait à arriver dans la maison du lion. Cela faisait un moment qu’il avait senti le cosmos d’un bronze saint disparaitre sous l’impulsion de celui de Shiyo et pourtant, le manipulateur de glace n’était pas encore arrivé. Les minutes passèrent longues comme des siècles et finalement la silhouette du Verseau apparu aux yeux du chevalier d’or du Capricorne. Il ne semblait pas presser comme s’était montré Orion tout au long de son ascension. La première chose que fi le Verseau, fût d’interroger l’adolescent sur ce qui se passait dans la maison. Malheureusement, Milan n’eut même pas le temps de répondre. En effet, prenant compte du spectacle macabre et bizarre qui se déroulait plus loin, le Verseau se mit à hurler comme un possédé. Plutôt bouillante comme entrée en matière. Le Sethni c’était plutôt attendu à une arrivée plus … glaciale ! Enfin, l’important était surtout de mettre le chevalier d’or protecteur de la onzième maison du Sanctuaire, au courant de la situation.

- Irène a décider de ne laisser passer qu’un seul des Gold Saint agissant sous la contrainte d’Arès et son choix s’est porté sur toi Shiyo. Elle a donc décidée de livrer combat contre Orion et celui-ci a choisi de ne pas résister. Ses raisons sont assez obscures mais je pense qu’il ne se sentait pas capable de se battre contre une amie si proche même si son objectif premier est surtout de te laisser passer pour que tu puisses continuer ce que vous êtes venu accomplir ici en épargnant un maximum de vie.

Milan avait cru démêlé ces points dans les intentions d’Orion. Difficile de cerné son esprit puisqu’il ne pouvait révéler beaucoup d’informations à ses amis. Il était inutile que Shiyo passe plus de temps en ce lieu. Il fallait qu’il continue son avancée sans se laisser aller à ses émotions. Pour le Sethni aussi, c’était difficile de voir son maître se laisser tuer pour la bonne cause, sans réagir, par une compagnonnes d’armes mais il ne pouvait rien faire d’autres. S’ils voulaient préserver un maximum de vie, c’était le seul moyen. D’autant plus que la présence d’Alessio et maintenant celle d’un immense cosmos ténébreux au début de la montée du Sanctuaire ne présageait rien de bon. C’était le même cosmos divin que celui qui l’avait enclin à partir de l’île de Circé : celui de Thanatos, le dieu de la mort.

- Nous ne nous connaissons pas vraiment mais la tâche qu’est en train d’accomplir Irène est ingrate lourde à porter. L’abandon d’Orion ne sera pas vain puisqu’il te permettra d’avancer. J’ai laissé passer mon maître dans la maison des Gémeaux parce que je lui fais confiance plus qu’en quiconque en ce monde. Etant le dernier guerrier d’Arès digne de confiance, Shiyo, je t’autorise à traverser la maison du lion pour te rendre dans la maison de la Balance. Ainsi, je respecte la volonté d’Irène, gardienne des lieux et celle de mon maître Orion. Si jamais ton périple t’oblige à passer par la maison du Capricorne, sache que tu pourras la traverser grâce à mon autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue280/280La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue358/358La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
La foudre attend l'apocalypse Left_bar_bleue420/420La foudre attend l'apocalypse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:59

 



Arrow Mourir des mains d'un être cher







Qu'importait la vérité, au jeu de la guerre seul le survivant devenait l'incarnation de la justice.

Personne ne se souciait vraiment de la réalité. Le fil du mensonge avait maintes et maintes fois tissé la toile de l'histoire sans que le monde n'en soit bouleversé. Des civilisations étaient nées et avaient péris dans le mensonge. Des peuples entiers s'étaient bercés d'illusions en imaginant incarner la sapience, la vérité et la vraie justice alors que les fondations de leurs royaumes éphémères reposaient sur une montagne de corps et d'artifices.

Mais aujourd'hui la vérité d'un fou menaçait d'engloutir le monde dans les ténèbres éternelles. La menace d'Arès et à présent de Thanatos n'étaient pas à prendre à la légère.

Irène était une Sainte de paroles et de réflexions qui recherchait la vérité cosmique en toutes circonstance. Le chevalier du Lion respectait la vie avant tout mais n’accordait aucune importance aux querelles divines. À moins que celles ci n'altèrent la balance qui avait été créée à l'origine des mondes.

Athéna, la déité de la sagesse et de la guerre était aussi soucieuse de cette harmonie, Irène en était convaincue. Ses points de feu ne s'élevait que pour combattre les forces qui menaçaient cette paix cosmique.

Et face à eux se dressait des hommes qui avaient acquit le pouvoir d'un dieu et dont l'ambition menaçait de faire s'écrouler tout ce pourquoi les chevaliers de l'espoir se battaient, tout ce pourquoi elle-même, avait été choisie.

Au cœur de sa démence mégalomane Arès s'était persuadé qu'il devait mettre fin à l'ordre cosmique. Une ambition folle de ramener le chaos primordial et de régner sur le néant. L'ambition d'un Dieu qui avait abandonné la raison à l'aliénation, victime de sa propre force.

Cet homme ne devait en aucun cas imposer sa folie. Zeus en proie avec Cronos, Hadès et Poséidon scellés, les autres olympiens soit engagés dans d'autres conflits ou ne se souciant tout simplement pas des guerres pour la conquête du royaume mortel, il leur incombait à eux, chevalier d'Athéna, d'empêcher l'avènement de l'apocalypse.


La Mort lui faisait face, dans toute son obscurité, son horreur, son silence. La Lionne s'approcha de la dépouille et s'agenouilla près de son ami. Des larmes inondaient le visage de la Sainte alors qu'elle approcha sa main de celui d'Orion. Les yeux fermés, le visage serein, on aurait pu pense qu'il dormait paisiblement tel un enfant, si l'on occultait le fait qu'il ne respirait plus, emporté par les coups de la jeune femme. Ne pouvant détourner son regard, elle resta silencieuse devant ce terrible gâchis. La mort avait emporté Orion alors qu'elle sonnait à leur portes.

Plus jamais. Elle savait que plus jamais elle ne pourrait supporter une telle douleur, celle de combattre un de ses amis, un de ses frères d'arme. Cela lui était trop douloureux. Alors qu'elle poussa des cris qui n'avait alors plus rien d'humain, elle se pencha sur le buste du chevalier et y déversa toute sa tristesse, son chagrin et sa souffrance. A travers ses sanglots, se lisait le désespoir d'avoir perdu un être cher, d'avoir ôté la vie d'une personne cher à son cœur. Elle ne pouvait se le pardonner. Elle ne pouvait le lui pardonner. Elle se jura de faire payer à Arès tout son malheur.

Se calmant enfin, reprenant le contrôle sur elle-même et sur ses idées, elle se redressa.

"Je jure que tu ne seras pas mort en vain."

Elle prit la dépouille du Saint mort au combat entre ses bras, fière et jusqu'à sa mort fidèle à sa Déesse. Et elle marcha, portant ainsi Orion contre elle, avec douceur, vers Milan et Shiyo. Le Saint commençait à disparaître au fil de ses pas. Alors que les dernière particules de cosmos s'envolaient vers le ciel, que les dernières onces de cosmos d'Orion disparaissaient, Irène attrapa une de ces particules de lumière.


La foudre attend l'apocalypse Lumiar14


"Je respecterais ma promesse, j'en fais le serment, Orion... Repose en paix."

C'est la voix bien lourde que la Sainte laissa s'échapper le dernier souffle de vie de cosmos du Chevalier d'Or du Bélier.


La foudre attend l'apocalypse Lumiar15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La foudre attend l'apocalypse   La foudre attend l'apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foudre attend l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Peur attend!
» De Foudre et de Glace.
» Le Retour de la Pureté dans l'Antre de la Foudre [Ok]
» Les crépitements de Feu et Foudre [Combat Camélia vs Kazuki]
» Un coup de foudre... Pour un retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: