Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin

Aller en bas 
AuteurMessage
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue130/130Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue134/134Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue200/200Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin   Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin EmptyMer 25 Juil 2012 - 2:36

Après quelques heures d'une marche tranquille (et après avoir encore plusieurs fois rappelé à Hagën de la tutoyer !), accompagnés de la louve Luna, comme Hagën en avait informé Siam, le trio pénétra dans le domaine d'Epsilon. Ce domaine était connu pour sa cascade gigantesque, gelée il y a des millénaires lorsque le froid s'était encore intensifié en Asgard.

Siam aurait aimé voir une telle chute d'eau en vraie. Il y en avait dans les régions plus chaudes, après tout.
Le spectacle d'une eau tumultueuse dévalant des dizaines de mètres... ce devait être magnifique. Mais, si ces oeuvres de la nature existaient en nombre sur Terre, aucun autre lieu ne donnait le spectacle d'une telle cascade glacée !

C'était une légende vivante en Asgard. Une légende qu'elle aurait aimé voir au moins une fois dans sa vie, de ses propres yeux et non dans les livres.
Etant prédestinée à mourir jeune, Siam comptait bien en profiter tout de suite !

Ainsi, lorsqu'ils arrivèrent non loin d'une ouverture, Siam demanda la halte.
- Je ne sais pas pour toi, Hagën, mais moi, je n'ai jamais vu la cascade. Que dirais-tu d'un détour ? Car après tout, il semble que tu connaisses mieux ces terres que moi, qui n'ai jamais eu l'occasion de les arpenter. Et par pitié, ne me vouvoie plus en privé, sinon je t'attache à un arbre et te chatouille jusqu'à ce que tu en pleures. Et je suis sérieuse !

Disant cela, Hagën remarqua tout de même une petite fossette sur le coin des lèvres de la jeune fille. Celui qui signifiait "je plaisante, mais je te chatouillerai quand même !".

- Je propose que nous sortions à l'air libre, histoire de voir exactement où nous nous trouvons sur le domaine d'Epsilon. Ce serait aussi l'occasion de profiter du soleil, de la lumière naturelle, et surtout du gibier ! Parce que je sais pas toi, mais moi je commence à sérieusement avoir faim !
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue302/302Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue384/384Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue580/580Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin   Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:22

Hagën sourit suite à la menace pesante qui planait sur lui puis d’un ton moqueur :

« Ah bon !! Ben dans ce cas je vais continuer à te vouvoyer…. »

Puis reprenant son sérieux il dit :

« Tu sais je ne connais d’Asgard que ce que le seigneur Thor me montre, je suis en faite très peu sortie du domaine de Delta si ce n’est pour le fuir ce qui explique que j’ai fait un assez grand détour pour rejoindre le palais. Mais si tu tiens tant que sa à voir cette fabuleuse cascade je consens à te la montrer normalement en continuons par la nous devrions passer juste derrière elle, puis il y a un chemin qui descend le long…. »

Joignant le geste à la parole Hagën s’engouffra dans un des tunnels puis au fur et à mesure la lumière du jour semblait filtrer et l’humidité perlait de toutes les roches….

Puis enfin la cascade gelée était la, Hagën avançait devant en faisant attention à ne pas glisser sur une pierre, Luna quand elle bondissante de droite et gauche était arrivée bien plus vite en bas mais elle attendait les deux humains calmement…..

Puis Hagën se mit de coter afin de laisser Siam regarder la beauté du paysage même si ils étaient trop près pour bien apprécier l’endroit…

Enfin le ciel semblait clément, après la tempête il semblait que le soleil luisait à nouveau, Hagën s’assit sur un tronc d’arbre et commença à allumer un feu dans un cercle de pierre….

Puis il attendit de voir ce qu’allait faire la guerrière des nornes….
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue130/130Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue134/134Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue200/200Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin   Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:08

« Ah bon !! Ben dans ce cas je vais continuer à te vouvoyer…. »

Cette phrase résonna avec joie et déception. Elle aurait aimé être vouvoyée pour le plaquer contre un mur et sentir sa gêne d'être embrassé par une guerrière divine en armure. Au lieu de ça, elle le tutoyait.

Et il continua ensuite en lui parlant de la cascade.
Bon... "amis", se dit-elle.

Elle le suivit dans plusieurs couloirs et ensembles, les asgardiens débouchèrent sur la lumière...et la cascade.
Même d'ici, elle ne trouva pas de mot. C'était la première merveille de la nature qu'elle observait. Cette eau n'avait pas bougé depuis des milliers d'années, elle était aussi pure qu'à l'époque.

Siam resta longtemps, accroupie sur les talons, à graver dans sa mémoire chaque circonvolutions de ce monument naturel.
D'ici, le paysage était sublime et elle se sentait le pouvoir d'embrasser le monde avec ses bras grands ouverts.
... Qu'il était bon de vivre !

Puis elle sentit une douce chaleur s'élever dans son dos, reconnut les crépitements familiers du feu, et ressentit à nouveau dans son ventre les affres familiers de la faim. De son point de vue idéal, en surplomb, elle observa plus attentivement les environs. Il y avait deux petits mammifères en contrebas. Lapins, certainement. Parfait.

Se retournant à demi, elle lança à son compagnon de route :
- J'ai repéré du gibier. Tu n'as rien contre le lapin ?

Siam avait volontairement mis sous silence sa vision de la cascade, car elle ne se sentait pas encore la force de conserver en elle le flot d'émotions qu'elle avait ressenti, et ne voulait pas verser une larme de peur de paraître faible.
Sans vraiment attendre de réponse, puisque les légumes étaient rares et que tous les asgardiens ou presque se nourrissait de viande, elle se détourna et sauta dans le vide, dévalant le flanc de la chte d'eau glacée en quelques bonds précis.

En bas, grâce à la formidable vitesse que lui procurait la maîtrise, même faible, de son cosmos, elle attrapa les deux animaux et leur brisa la nuque avant qu'ils n'aient eu le temps de ressentir le danger et la peur.

Quelques minutes plus tard, elle fut à nouveau au côté de Hagën, rôtissant les lapins à la broche.
Sa flamme de vie exprimait l'attente. Devait-il lui dire quelque chose ? Allait-il lui déclarer sa flamme comme un jeune dandy ? Non, certainement pas. Son corps de seize ans lui jouait des tours avec des pics d'hormones mal venus, voilà tout.

Respectant son silence, elle ne le questionna pas sur ce qu'elle voyait et attendit qu'ils aient mangé.
A la fin du repas, ne repérant pas de loup à moins de 5 kilomètres (ce qu'elle ne jugea pas alors comme une menace), elle se décida à relancer la conversation.

- Merci pour la cascade, dit-elle maladroitement.
Rougissant bêtement de son manque de classe, elle se maudit intérieurement et tenta de se reprendre.
- Je ne regrette pas cet arrêt. Ce que tu m'as offert à voir n'a pas de prix.
Cherchant à s'intéresser à lui, elle avisa qu'elle ne connaissait toujours rien de lui.
- Dis-moi, qu'elle était ta vie avant que tu ne rencontre Thor ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue302/302Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue384/384Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue580/580Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin   Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin EmptySam 28 Juil 2012 - 1:27

Alors que la jeune femme partit chasser, le seigneur Thor parla dans la tête de Hagën et voici ce qu’il lui dit :

*Elle demandait tout à l’heure si ses 2 points étaient liés à sa malédiction, tu peux lui répondre que non c’est le signe de son appartenance à un ancien peuple pratiquement mort de nos jours et qu’il est rare d’en croiser. Je sais qu’il y a au moins 1 personne vivante sur la terre qui possédent ces marques, c’est un chevalier de l’ordre d’Athéna qui se nomme Orion et ensuite si elle est encore en vie sa mère les possede aussi. Je dois encore fouiller ma mémoire encore plus loin*

Puis la voie s’arréta lorsque la guerriere divine réapparut avec les deux lapins qu’elle commença à faire rotir. Après le repas elle posa une question à Hagën avant que ce dernier ne puisse ouvrir la bouche sur ce qu’il venait d’apprendre :

« Dis-moi, qu'elle était ta vie avant que tu ne rencontre Thor ? »


Cette simple question le mit dans une position assez délicate et il détourna un instant le regard pour ensuite revenir sur elle. Il marqua un temps d’arrêt puis il dit :

« Ne le prend pas mal, mais je ne peux pas répondre à cela. Je dirais juste que je faisais parti d’une confrérie tout comme mon grand-père et mon père, et que suite à une parole donnée je ne peux en dire d’avantage »

En ésperant qu’elle puisse comprendre son problème mais il avait donné sa parole, et comme beaucoup d’autre sa parole était son honneur et son honneur égalait sa vie. A quoi cela servait-il de vivre sans honneur ??? Voila pourquoi il enchaina rapidement :

« Pendant que tu chassais le seigneur Thor m’a parlé, je vais donc te retranscrire ce qu’il m’a dit… C’est 2 points sur ton front ne sont pas liés à ta maladie, au contraire ils sont l’héritage d’un peuple fier pratiquement éteint. Il m’a dit qu’à sa connaissance il y a 2 personnes qui possédent les mêmes marques que toi… La première serait un chevalier d’Athéna dont le prénom serait Orion quand à la seconde, cela serait ta propre mère mais il ne sait pas si elle est encore en vie. Tout sa pour te dire que ces deux points sont une de tes chances pour retrouver ta mère et qu’il ne faut pas que tu les caches »

Puis il se tut et ne rajouta rien d’autre…..
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue130/130Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue134/134Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue200/200Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin   Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin EmptySam 28 Juil 2012 - 2:19

Thor ne souhaitais pas parler de son passé, c'était son droit. Il argumenta que sa parole avait été donné et Siam n'en fut que plus respectueuse de son silence : un homme qui brise la parole qu'il a donné ne vaut pas plus qu'un vulgaire brigand sans foi.

Puis il enchaîna rapidement sur ses deux points.
Pas une malédiction ?
Orion, un chevalier d'Athéna ?
Sa mère ???

Dans le quart de seconde qui suivit ces révélations, elle fut sur ses jambes, regardant vers l'horizon en direction du Palais d'Odin. Elle voulait s'y rendre au plus vite, rencontrer la prêtresse, consulter la bibliothèque du Palais pour en apprendre plus sur cet "Orion" et demander à partir pour le Sanctuaire d'Athéna. Au plus vite !
Et si Thor/Hagën devait aussi se rendre au Palais, elle aurait l'occasion de le revoir lorsque celui-ci aurait retrouver les souvenirs dans sa mémoire.

D'une voix blanche, masquant avec difficulté la nervosité qui l'avait soudainement enveloppée, elle dit :
- Hagën, pourrait-on reprendre la route dès à présent ? Je souhaiterais faire mon rapport à Dame Séléné au plus vite. Et, je suppose que tu le comprends très bien, tes révélations, enfin celle du seigneur Thor, me poussent à faire certaines recherches.

Se retournant vers lui, elle se souvint de l'aveu qu'il lui avait fait et qui semblait lui avoir causé à nouveau une certaine gêne.
- Je ne prends pas mal ton silence, il est tout à fait louable et je le respecte. Mais ne perds pas l'idée que tu partages ton esprit avec celui d'un dieu. Peut-être a-t-il eu vent de ton histoire.
Et sur ce, se forçant à retrouver un visage avenant, elle lui décocha un clin d'oeil.

- Alors Hagën, pouvons-nous y aller ? Thor pourra-t-il t'aider à accélérer l'allure ? Ne t'en fais pas, quel que soit mon empressement, je ne vais pas te lâcher de sitôt. Il serait dommage que tu te fasses dévorer par quelques loups n'est-ce pas ?

Et comme si elle avait compris et s'était sentit piquée au vif, les asgardiens entendirent hurler Luna, leur compagnon louve.
"Qu'est-ce que c'est encore... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue302/302Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue384/384Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue580/580Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin   Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:08

Hagën sourit lors de la remarque de Siam mais alors qu’il allait lui répondre Luna se mit à hurler….

Se retournant vers la louve il dit d’un ton calme :

« Je crois que cela se passe de commentaire et qu’elle a répondu pour moi »


Il se pencha sur le feu et l’éteignit calmement en le recouvrant de neige, puis se releva et dit :

« Il est clair que notre bon seigneur pourrais faire cela mais je crois qu’il ne le désire pas. Je comprends facilement votre empressement mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, cela serais fort dommage que vous tombiez dans un piège ou que vous perdiez la vie en oubliant un détail. Et de plus je pense que vous êtes largement capable d’aller directement au palais si le cœur vous en dit mais je doute que la grande prêtresse se trouve la bas…. »

Puis d’un pas calme il commença à avancer, son allure était normale….

En arrivant au coté de la guerrière divine il la regarda une nouvelle fois puis lui dit d’un ton calme :

« Ne vous souciez pas de moi, je suis capable de me protéger et puis Luna est là. Partez donc devant nous nous rejoindrons au palais »


A peine avait il prononcé ses simples mots que le cosmos de Thor s’éveillât, puis comme sortit de nulle part un éclair vint frapper Hagën, Siam ainsi que Luna, une lumière vive et aveuglante les entoura ….

Lorsque leurs yeux purent se réhabituer à la lumière, ils étaient devant la grande porte du palais….

« Demande formulée, vœu réalisé » dit Hagën avec un sourire et un clin d’œil destiné à la guerrière des nornes….


Deux gardes en faction s’approchèrent d’eux et saluèrent la guerrière divine puis posant un œil sur Hagën et surtout Luna, l’un d’entre eux lui adressa la parole :

« Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ?? »

Hagën eut un léger rictus puis il dit :

« Je ne suis qu’un simple voyageur et j’accompagne la guerrière divine auprès de la grande prêtresse…. »

« Et cet animal que fais-t-il ici ?? »

« C’est mon amie est ce que cela vous gène ?? »

Devant la simplicité de la réponse le garde regarda la guerrière et attendit une réponse de sa part….
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue130/130Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue134/134Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Left_bar_bleue200/200Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin   Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:48

Luna avait hurlée au ciel, Hagën avait laissé entendre qu'elle pourrait partir toute seule.
Mais le retour de son vouvoiement ne lui donnait qu'une envie : lui sauter au cou, le plaquer contre la glace avec sauvagerie, opérer un petit fauchage et l'embrasser sauvagement.

Peut-être qu'en le prenant par surprise, j'aurai mes chances avec d'endurer une réaction de Thor ? pensa-t-elle. D'un autre côté, c'est Hagën que j'embrasse, Thor n'aurait pas à s'en mêler, ce n'est pas un chien de garde...

Réfléchissant à la meilleur façon de s'y prendre pour arriver à ses fins, elle n'écoutait plus que d'une oreille distraite les dires du jeune homme.

Puis tout bascula.
En une fraction de seconde, le temps sembla se transformer, une puissance faramineuse envahit les environs, enveloppa les trois compagnons de route, et Siam sentit un éclair - autant naturel que fait de cosmos - tomber du ciel et les frapper de plein fouet.

*Je vais mourir !*

Alors qu'elle s'attendait à ressentir une vive douleur, frappée par un dieu vengeur, elle se retrouva en un tout autre lieu, deux hommes à genoux lui faisant face.
Déboussolée, ne sachant pas où elle se trouvait, elle fut un temps complètement ailleurs, son esprit dansant encore sur la cascade glacée, virevoltant entre désir et retenue pour le jeune homme.

Arrow cliquer ICI ! pour la suite du rp au Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin   Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre d'un humain et d'un chevalier divin
» Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]
» [Ve Tournoi] 16e de finale : Mawrcan, Guerrier Divin de Sigma VS Max, Chevalier d'Or du Taureau
»  [VIème Tournoi]8è de Finale: Shiyo du Verseau VS loupjuste, chevalier divin d'epsilon
» [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: