Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue140/140[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue141/141[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha    [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  EmptySam 6 Nov 2010 - 10:17

Salut Myst! Je me permets d'ouvrir le sujet de notre combat!

Que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue140/140[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue141/141[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha    [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  EmptySam 6 Nov 2010 - 10:21

*Diamond Dust(Poussière de Diamant): 10à30pts de Cosmos.Attaque Faible ou Moyenne.
Le chevalier lance sur son ennemi un flux glacial composé de cristaux de glace qui recouvrent le corps de l'adversaire pour le geler. Cette attaque a pour but de geler complètement et instantanément l'adversaire.

*Koliso(Cercle de glace): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
(20pts dégâts immédiat). Paralyse l'adversaire et empêchera à son adversaire de récupérer sa recharge de cosmos au prochain tour

*Aurora Thunder Attack(Tonnerre de l'Aube): 40pts de Cosmos.Attaque Moyenne.
Le chevalier commence par exécuter la danse du Cygne dans une version un peu plus allongée que pour la Poussière de Diamant, les poings d'Hym déchirant cette fois-ci le ciel vers la constellation du Cygne afin de provoquer une pluie de glace. Hym joint ensuite ses deux mains et frappe plusieurs fois (tel un coup de tonnerre grondant) en direction de son adversaire. La violence du souffle emporte alors son ennemi. A la deuxième tentative le coup gagne en puissance et augmente les dégâts de vos 3 prochaines attaques de 5pts.

*Aurora Execution(l'exécution de l'aurore): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Pour porter son attaque, l’Exécution de l’Aurore, il concentre son cosmos au maximum en prenant appui sur ses jambes écartées et en formant avec ses mains et ses bras une amphore. Suivant la mythologie grecque, cette amphore représenterait la cruche contenant la source qui donne la vie, portée par Deucalion. Les égyptiens voyaient bien avant les grecs la cruche du porteur d’eau, Ganymède. Ainsi lorsqu'il baisse les bras, il déverse sur son adversaire l’eau de la vie représentée par son cosmos poussé à son paroxysme.Son attaque prend alors la forme d’un courant glacial qui approche le zéro absolu. Le 0 absolue fragilise le corps de l'ennemi. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine défense.

*Ice Protection(Protection de glace): 5à30pts de Cosmos.Défense Moyenne.
Un vent d'un froid inimaginable protège le chevalier et qui ne peut être brisé que par une attaque supérieure à 30pts. Si le froid sibérien règne déjà, le coût en cosmos est diminué de 10pts.

*Froid Sibérien: 10pts de cosmos.Défense Faible ou Moyenne
Le Cygne, grâce a son cosmos, fait tomber de la neige et fait chuter la température.
Utilisable une seule fois par tour. Indépendant de la Défense. Pendant le même tour, le cumul de la défense et du froid sibérien du Cygne, ne doivent pas excédé 30pts.
5à20pts = Aucun effet
30pts = -10pts sur les 3 prochaines attaques de son adversaire.
60pts = -10pts sur les 4 prochaines actions cosmiques de votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue140/140[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue141/141[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha    [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  EmptySam 6 Nov 2010 - 10:25

Lancement de dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha    [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  EmptySam 6 Nov 2010 - 10:25

Le membre 'Hym' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Zks7bk
Résultat :
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue315/315[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue280/280[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha    [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  EmptySam 6 Nov 2010 - 23:02

Pour ma fiche, click sur ma banière...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha    [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  EmptySam 6 Nov 2010 - 23:02

Le membre 'Myst' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Zks7bk
Résultat :
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue140/140[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue141/141[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha    [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:45

*Myst Guerrier Divin d'Alpha.... Et bien ça commence fort ... Tant mieux... Après tout c'est exactement ce que je voulais... C'est parfait...*

Hym se tenait devant le tableau des matchs et venait de découvrir son adversaire. Le chevalier de Bronze s'était inscrit au tournoi car il savait que les plus puissants guerriers du monde s'y trouvaient. Le tirage au sort avait désigné Myst le guerrier divin d'Alpha comme étant son adversaire, il était clair qu'il n'avait pas récolté un tendre pour son premier combat, mais c'était très bien ainsi car le Suédois aimait les défis et il en avait désormais un de taille à relever. Le jeune homme pénétra dans l'arène, le bruit des spectateurs dans les gradins couvrait celui de ses pas. Le bronze saint jeta un coup d'oeil tout autour de lui puis il monta sur la piste de combat. Il était le premier mais son adversaire ne tarda pas à le rejoindre. L'Asgardien n'avait rien à envier à sa réputation et possédait un charisme impréssionant, Cygnus allait devoir se donner à fond si il voulait avoir un chance dans ce combat.

"Bonjour Myst, Guerrier Divin d'Alpha! Je souhaite que ce combat soit mémorable... Mais je supposes que vous n'êtes pas là pour discuter.... Aussi je propose que l'on commence tout de suite les choses sérieuses..."

*De toutes façons je n'ai pas le choix... Je vais y aller à fond des le début...*

Après un court silence dans lequel Hym examina son adversaire du regard, le chevalier bondit sur l'Asgardien et lui envoya trois puissants coups de poings au visage, puis s'abaissant légèrement il continua en frappant le guerrier du grand nord à deux reprises dans le ventre. Le chevalier s'éleva alors dans les airs en concentrant son cosmos, entouré d'une aura blanche, Hym lança en direction de son ennemi un flux glacial composé de cristaux de glace.

"Diamond Dust!!!" (3o pts cs)


[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  2710

Hrp :

Attaque reçue : 0
Défense : 0
Dégâts : 0

Attaque : 30 + 5 (Diamond dust+ attaques physiques)


Points de Vie : 175
Points de Cosmos : 175 - 30 = 145

Total Cosmos utilisé : 30

*Diamond Dust(Poussière de Diamant): 10à30pts de Cosmos.Attaque Faible ou Moyenne.
Le chevalier lance sur son ennemi un flux glacial composé de cristaux de glace qui recouvrent le corps de l'adversaire pour le geler. Cette attaque a pour but de geler complètement et instantanément l'adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue315/315[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue280/280[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha    [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:40

Le premier tour débutait. Mon adversaire était un chevalier d’Athéna. Je ne me rappelais pas l’avoir déjà rencontré. Il y a un début à tout. Mon adversaire me parlait, mais je ne répondais pas. Je ne suis pas très loquasse.
Il passa à l’attaque. Il attaquait de front, sans beaucoup de préparation. Un enchainement simple et basique. J’avais à faire à un chevalier de bronze après tout. Je décidais d’encaisser ses attaques sans broncher. Des coups portés ainsi ne peuvent pas me faire mal. Par la suite je vis un vent gelé se former, et foncer sur moi. J’ouvris simplement la paume de ma main, et à l’aide de mon cosmos je dirigeais ce courant d’aire au creux de ma main. Tous les cristaux vinrent éclater contre ma main... (30cs).
Je ne me trouvais pas vraiment sous le choc. Aucune surprise lors de ce premier tour. C’était à mon tour d’attaquer.

Je courue dans un premier temps vers mon adversaire. Grâce à mon élan, je portai un terrible coup d’épaule dans l’estomac du chevalier. Puis, toujours mon épaule plaquer dans son buste, je mis mes mains autour de ses cuisses, et je soulevai très haut mon adversaire avant de l’écraser contre le ring. Le centre du ring s’écroula sous le choc. Par la suite je portais deux coups de poing à l'épaule. Puis un second dans la tempe de mon adversaire pour l’étourdir un temps soit peu. Puis je remontais sur le haut du ring. J’attendais la suite.



---------------------------------------------------------

Coups recus : 0
HP : 175
CS : 175-5-30+5+5 = 150
Coups porté : 5

CS utilisé : 35
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue140/140[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue141/141[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha    [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:31

Myst n'avait même pas prit la peine de répondre au salut du chevalier de bronze, il était clair qu'il n'avait aucune considération pour le jeune suédois qui lui faisait face. Etait ce à cause de la couleur de l'armure du Cygne?

*Kof... Pour qui se prend il?...*

L'asgardien n'était pas n'importe qui, Hym le savait mais la confirmation arriva rapidement, en effet le guerrier divin avait repoussé avec une facilité déconcertante la poussière de diamant que Cygnus avait lancé sur lui. Oui, Myst était fidèle à sa réputation et sa réponse fut assez spectaculaire. Le Guerrier du grand Nord fonça sur le serviteur d'Athéna, l'envoyant dans les airs, il le frappa à plusieurs reprises et l'écrasa contre la surface du ring. Le coup fut d'une telle violence qu'un immense cratère se forma sous le corps du chevalier.

La fumé créée par l'explosion du sol commençait à se dissiper, l'attaque du guerrier d'Alpha avait fait taire les spectateurs, on entendit seulement le bruit des cailloux qui roulèrent par terre lorsque le Cygne se leva.

"Héhéhé... Pas mal... Pas mal du tout... Même si je sais que ce n'est rien en comparaison de ta véritable puissance..." Dit Hym en essuyant le sang qui coulait au coin de ses lèvres d'un revers de la main.

Le bronze saint tendit alors ses bras de chaques cotés de son corps, puis alors que l'air devint beaucoup plus froid il se mit à battre des bras tel le battement d'aile d'un oiseau. Des cristaux de glace commencèrent à tomber sur l'arène, la constellation du Cygne apparut alors derrière le suédois qui déchira le ciel avec ses poings déclenchant une pluie glacé.


[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Hyoga310

"Aurora... Thunder... Attack!!!" (40pts cs)

[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  1410



Hrp :

Attaque reçue : 5
Défense : 0
Dégâts : 5

Attaque : 40 (Aurora Thunder Attack)


Points de Vie : 175 - 5 = 170
Points de Cosmos : 145- 40 =105 +10 = 115

Total Cosmos utilisé : 30+40 = 70

*Aurora Thunder Attack(Tonnerre de l'Aube): 40pts de Cosmos.Attaque Moyenne.
Le chevalier commence par exécuter la danse du Cygne dans une version un peu plus allongée que pour la Poussière de Diamant, les poings d'Hym déchirant cette fois-ci le ciel vers la constellation du Cygne afin de provoquer une pluie de glace. Hym joint ensuite ses deux mains et frappe plusieurs fois (tel un coup de tonnerre grondant) en direction de son adversaire. La violence du souffle emporte alors son ennemi. A la deuxième tentative le coup gagne en puissance et augmente les dégâts de vos 2 prochaines attaques de 5pts.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue315/315[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue280/280[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha    [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:16

Dés que la poussière de ma précédente attaque fut dissipée, le chevalier du signe remonta sur le ring. A ma grande surprise, il n’attaquait pas. Il se mit dans un premier temps dans une position bizarre. Il semblait qu’il concentrait son cosmos pour lancer son attaque. Un air plus glacial que le précédent vint recouvrir la surface de combat.
Cette attaque semblait plus puissante que la précédente. Cette fois pas de risque. Je déployais le bouclier d’Odin (30 cs). Espérant que ça ferait l’affaire...

Mon tour était venu d’attaquer. Je me mis à courir en direction du chevalier de bronze. Cela se passa très vite, nous n’étions tout juste à deux ou trois mètre l’un de l’autre, lorsque je posais un pied au sol. Je portais un terrible coup de poing dans l’estomac de mon adversaire qui se plia en deux sous le choque. Je portais alors un coup de genou dans le nez pour le relever. Par la suite, je me plaçais derrière lui. Je plaçais mes mains sur ces épaules et je portais un puissant coup de genoux dans sa colonne tout en tirant ces épaules vers moi. Sans plus attendre je lui portais un coup de coude dans sa tempe droite suivit d’un coup de pied circulaire à nouveau dans la colonne vertébrale. Mes attaques ne changeaient pas beaucoup mais avaient toujours les mêmes effets.

Puis je m’arrêtais là. Attendant mon adversaire, je me mis en position de garde.


--------------------------------------------------------------------
Coups reçus : 40-30 = 10
HP : 175-10 = 165
CS : 150-30+5+5 = 130
Coups donnés : 5

Cs utilisé : 65
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue140/140[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue141/141[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha    [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:42

Le tonnerre de l'aube du chevalier s'écrasa sur un bouclier virtuel que le guerrier divin forma tout autour de lui. L'effet de l'attaque n'eut pas le résultat espéré par le Cygne, Myst était un combattant d'élite et il le prouvait. L'Asgardien courut en direction du jeune suédois et envoya un puissant coup de poing dans l'estomac du bronze saint, rapidement il enchaîna en envoyant son genou sur le visage de Cygnus. Myst se plaça alors derrière Hym et attrapa ses épaules le frappant une nouvelle fois avec son genou, les coups donnés étaient très violents et le serviteur d'Athéna ne vit pas les deux suivants venir lorsque le guerrier divin le frappa à la tempe et dans le dos. Le chevalier tomba sur le sol, il posa ses mains à terre pour se propulser et foncer sur le guerrier d'Alpha lui envoyant un terrible coup de tête en plein visage. Profitant de l'effet de surprise Hym continua son attaque en frappant le combattant du grand nord avec trois coups de poings dans le ventre, puis il sauta et lui asséna un coup de pied dans la tête. (Coups physiques +5)

Le cygne fit un bond en arrière et regarda son adversaire avec attention le sourire aux lèvres.

"Tu es très fort! Tu t'es protégé du Tonnerre de l'Aube si facilement... Voyons ce que ça donne lorsque je le pratique à pleine puissance!"

La constellation du Cygne apparut une nouvelle fois derrière le chevalier qui se mit à la dessiner à l'aide de ses bras et de ses jambes. La neige se remit à tomber sur l'arène imposant son extrème froid sur les lieux.

"Aurora.... Thunder... Attack!!!!!!"
(40cs)


[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  2911

Hrp :

Attaque reçue : 5
Défense : 0
Dégâts : 5

Attaque : 40 (Aurora Thunder Attack) +5 coups physiques = 45


Points de Vie : 170-5=165
Points de Cosmos : 115+10-40=85
Total Cosmos utilisé : 70+40 = 110

*Aurora Thunder Attack(Tonnerre de l'Aube): 40pts de Cosmos.Attaque Moyenne.
Le chevalier commence par exécuter la danse du Cygne dans une version un peu plus allongée que pour la Poussière de Diamant, les poings d'Hym déchirant cette fois-ci le ciel vers la constellation du Cygne afin de provoquer une pluie de glace. Hym joint ensuite ses deux mains et frappe plusieurs fois (tel un coup de tonnerre grondant) en direction de son adversaire. La violence du souffle emporte alors son ennemi. A la deuxième tentative le coup gagne en puissance et augmente les dégâts de vos 2 prochaines attaques de 5pts.


Dernière édition par Hym le Ven 26 Nov 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue315/315[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue280/280[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha    [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:54

Cette fois ci j’utilisais seulement mon cosmos pour bloquer ses coups. Ainsi de petits disques bleus ce dessinaient à quelque centimètre de mon corps, là ou frappais le spectre. Puis voyant son attaque cosmique arrivée, Je fis éclater au tour de mon le bouclier d’Odin (30cs) pour annuler son attaque.

Puis, je m’approchais doucement de Hym. D’un coup je passais dans son dos dans un de ces angles morts, que je découvris durant ces différents assauts, je lui portais un terrible coup de point dans le creux de la colonne vertébral. Elle ne tarderait sûrement pas à ceux brisé. J’effectuai un petit saut pour pouvoir lui porter par la suite un coup de genou dans la tête. Puis je l’attrapai par la gorge, toujours en me trouvant de dos, et le tenant fermement je me mis à courir en direction d’un amas de ruines causer par la destruction du colisée. Dans l’un d’entre eux j’enfonçais de plusieurs centimètres la tête du porteur de l’armure du Cygne. J’en profitai pour lui asséner un coup de genoux dans le ventre et un puissant coup de poing dans la tête. Ce dernier coup le fit voler de quelque mètre avant de ce retrouvé au sol.

Mon enchainement terminé, je me plaçais en position de garde, assez loin de mon adversaire, pour prévoir anticiper ces prochaines attaque.


--------------------------------------------------------

Aprés demande à Thanatos, l'effeft de ton attaque commence au tour d'aprés son lancement. Donc lors de ton prochaine post Wink

Coup Recus : 45-5-30 : 10
HP : 165-10 = 155
CS : 130-5-30+5+5 = 105
Coups portés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue140/140[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue141/141[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha    [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:22

[Hrp: Ok j'ai édité mon dernier post]

Myst matérialisa une nouvelle fois un bouclier autour de lui afin de se protéger et éviter de recevoir une grande partie du tonnerre de l'aube déchaîné contre lui par le Cygne. L'explosion de glace que le choc avait engendré se dissipait doucement lorsque le Guerre Divin passa derrière son adversaire pour le frapper en pleine colonne vertébrale. L'attaque surpris le suédois qui ne put éviter le coup de genou que l'Asgardien lui envoya dans la tête, avant de le saisir par la gorge et de lui enfoncer la tête dans les décombres que les assauts précédents avaient créés. Hym était plus que sonné et reçut en plein estomac un second coup de genou ainsi qu'un coup de poing au visage. Le chevalier vola sur plusieurs mètres et s'écroula sur le sol tandis que le guerrier d'Alpha reprenait sa garde un peu plus loin.

Le bronze saint secoua la tête reprenant rapidement ses esprits, puis il se redressa et regarda son adversaire avec un air amusé.

"Tu encaisses bien... Tu n'as presque rien malgrès les assauts que j'ai lancé contre toi.... Tant mieux, le combat n'en sera que plus intéressant!"

Avec une grande rapidité, Hym glissa jusqu'à son adversaire. Puis une fois arrivé à sa hauteur Cygnus envoya un puissant uppercut au menton de l'asgardien, enchaînant toujours le plus rapidement possible, le jeune homme fit un balayage au guerrier divin à l'aide de sa jambe droite et lui envoya un coup de pied au ventre avec la gauche. Continuant son attaque le chevalier de bronze lança une manchette et un coup de tête en plein dans le visage de Myst puis il effectua un saut en arrière et leva ses deux bras vers le ciel en les joignant l'un à l'autre. (coups physiques +5)

"Regarde bien Myst!!! Voici ma plus puissante attaque!!! Tiens encaisses l'exécution de l'aurore!!!!"

Les bras du Cygne formaient désormais une amphore, une aura blanche entourait entièrement le chevalier qui poussait son cosmos à son paroxysme. Hym baissa alors ses poings envoyant un courant glacial atteignant le zéro absolu sur son adversaire.

"Aurora Execution!!!!!!" (cs 60)


[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  0210

[Hrp:

Attaque reçue : 5
Défense : 0
Dégâts : 5

Attaque : 60 (Aurora Execution) +5 coups physiques +5 (effet attaque précédente) = 70


Points de Vie : 165-5=160
Points de Cosmos : 85 -60 +10 = 35
Total Cosmos utilisé : 110+ 60 = 170

*Aurora Execution(l'exécution de l'aurore): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Pour porter son attaque, l’Exécution de l’Aurore, il concentre son cosmos au maximum en prenant appui sur ses jambes écartées et en formant avec ses mains et ses bras une amphore. Suivant la mythologie grecque, cette amphore représenterait la cruche contenant la source qui donne la vie, portée par Deucalion. Les égyptiens voyaient bien avant les grecs la cruche du porteur d’eau, Ganymède. Ainsi lorsqu'il baisse les bras, il déverse sur son adversaire l’eau de la vie représentée par son cosmos poussé à son paroxysme.Son attaque prend alors la forme d’un courant glacial qui approche le zéro absolu. Le 0 absolue fragilise le corps de l'ennemi.
L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine défense
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue315/315[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Left_bar_bleue280/280[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha    [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:31

Je n'ai pas le temps pour continuer ce tournois. J'en suis désolé, mais je ne peux pas continuer à vous retarder ainsi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha    [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vème Tournoi]16éme de Finale:Samiel Guerrier Divin de Béta Vs Iréne Chevalier d'Or du Lion
» [4ème Tournoi] 16ème de finale : Cronos VS Kyo, Guerrier Divin de Zeta
» [VIéme Tournoi] 8éme de Finale: Hym chevalier de bronze du cygne vs Dokho de la balance
» [Vème Tournoi]16ème de Finale:Arcas Spectre de la Féerie VS Brunhild Guerrier Divin de Delta
» [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: