Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manfred

Manfred
Messages : 17

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue175/175Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue175/175Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue280/280Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:49

●Fiche de Présentation●




Qui suis-je?






    °Mon Nom°: Manfred
    °Mon Age°: 16 ans
    °D'ou je viens°: Raykjevik (Islande)
    °J'ai connu le forum par...°: Berenice
    °Mon Niveau de RP°: Bon



Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] 2igiuco




Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Mime90

L'Histoire de mon Personnage



La naissance


    Tout commença une nuit de blizzard dans les fjords d'Islande où des cris stridents se faisaient entendre depuis un petit chalet de bois. A l'interieur, une femme était allongé sur un matelas en plume d'oie. Cette jeune femme allait se préparer pour le plus beau évènement de la vie d'un couple: la naissance d'un enfant. A côté d'elle, son mari se tenait agenouillé tout en serrant la main de sa compagne. Les souffles accentués de la jeune femme étaient de plus en plus fréquents quand tout à coup, un silence de mort apparu. Un enfant au visage d'ange vit le jours. Sa particularité étaient ses yeux. En effet l'un avait une couleur d'un bleu glace alors que l'autre était d'un marron profond. Malheureusement cet enfant ne connaîtra jamais sa mère. Elle succomba après les efforts pour expulser son enfant. L'homme pris son fils dans les bras tout en pleurant la disparition de sa femme.
    "Je t'appellerais Manfred. C'était le nom que voulait donné ta mère. Mais je ne te garderais pas. Je ne possède rien a part cette cabane qui va bientôt tombé en ruine, je dirais même en planches... Je veux que tu découvres les merveilles de la vie. La seule merveille pour moi c'était ta mère. C'est pour ça que je vais t'envoyais chez mon frère dans la ville de Raykjevik, tu pourras apprendre, comprendre et découvrir grâce a un enseignement que je ne peux pas te donné. Une dernière chose, sâche que je ne te reverrai jamais..."



    L'enfance

    Les hivers passérent dans la ville de Rakjevik et Manfred grandit chez son oncle qu'il pensait être son vrai père. Il resta le même, son visage scintillait d'une beauté digne d'un dieu mais son corps quant a lui faisait le triple des enfants de son âge. Aucun enfant de son école ne voulaient joué avec lui. Son gabarit hors du commun était dangereux pour ses camarades. De plus les parents d'enfants avaient demandé aux différents professeurs d'interdire l'accès à la récréation à Manfred. Si cela ne suffisait pas, tous les camarades de Manfred se moquaient a longueur de journées de l'enfant. Pour eux ce n'était pas possible d'avoir un si beau visage avec un corps d'un monstre. Un soir, après l'école, Manfred décida d'en finir de toutes ces critiques. Il passa chez le poissonnier et acheta deux défenses de morses des neiges afin de se lacérait le visage. Sa rage dans son geste lui défigura son visage. Il se regarda dans un miroir
    "Plus aucunes critiques ne seront prononcés par rapport à cette différence entre mon visage et mon corps. Mon corps et mon visage ne font maintenant plus qu'un.Au revoir, je ne veux plus te voir."
    Manfred se fabriqua un masque en métal avec divers pièces trouvaient dans la cave de son père actuel qui était forgeron.
    Le lendemain, sur la route de l'école, une jeune fille apparut
    "Qu'as tu fait ? Mais tu as perdu la raison!
    Plus personne se moquera de moi. Je ne suis pas un monstre, je n'ai pas choisi ce fardeau, c'est Dieu qui me l'a donné!
    Mais moi je t'aimais comme tu étais, Manfred"
    les yeux de la fille commençaient à briller puis des larmes tombèrent le long de ses joues. Aucune réaction surgit chez Manfred, aucune sensation parcourut son corps. C'est alors qu'il comprit. Son père actuel lui avait parlé de cette maladie.
    "Je ne peux pas aimer, je ne peux pas t'aimer.
    Tu possède la maladie si rare du coeur de glace? C'est pour cela que tu ne peux pas m'aimer..."
    la fille tomba sur le sol, les mains sur le visage. Manfred lui passa devant sans dire un mot.
    En arrivant à l'école, les autres enfants ne parlèrent même plus. L'association de ce masque avec son corps faisaient de Manfred un monstre, un démon au yeux de ses camarades. Plus aucuns regards ne croisèrent les siens, plus aucunes moqueries, plus aucunes paroles. Manfred était devenu une bête que personne ne voulait s'approcher. Il se mit en dessous du gros arbre de la cour, seul... Soudain un élève s'approcha
    "Salut le monstre! Tu fait quoi? Tu penses que tu aurais jamais du venir au monde c'est ça? Ahahahah. Tu c'est quoi, mon père c'est le meilleur ami de ton père et il parait que c'est même pas ton père. J'ai entendu dire que ton vrai père ta abandonné.
    Quoi?
    T'imagines même lui ne pouvait supporter ton corps attroce mouahahaha. Tu c'est quoi tu devrais fuir et en aller d'ici parceque plus personnes ne te supportent, plus personnes ne te parlent, plus personnes ne t'aiment!"
    Manfred tremblait de tout son corps. Il mit sa main dans sa poche est trouva les deux défenses de morses.
    "Alors tu en dis quoi?
    Moi je dis que tu as raison!"
    Manfred sortit ces deux défenses et les planta dans le torse de l'enfant. Il le souleva par ces armes tranchantes et le cloua sur l'arbre. Le sang de l'enfant se vidère le long du tronc. Une marre s'était répandu tout autour des racines. Sur ses gestes d'une violence extême, Manfred comprit qu'il n'avait plus le choix, il devait partir de ce village.
    "Qu'importe je ne peux aimer personne..."
    Manfred partit au delà de ce pays des glace afin qu'on l'accepte comme il est. Tout au long de son périple il se débrouilla seul dans l'enfer gelé. Il traversa plusieurs frontières, appris à survivre, à s'entrainer, à se défendre contre tous types de danger. Un guerrier au coeur de glace était né...

    La révélation


    Tout en continuant son périple dans les terres enneigées, Manfred commença à se sentir trés mal. Ses yeux commencèrent à voir plusieurs arbres au lieu d'un, de la sueur coula le long de son cou, sa salive lui laissa un goût amer. Son voyage interminable l'avait rendu malade. Manfred tomba les genoux dans la poudreuse et s'étala ensuite. Ses yeux ne virent plus rien...
    Quand tout à coups, il ressentit une étrange impression. Il essaya avec diffilcuté d'ouvrir ses paupières at apperçu une lumière. Une forme en apparu. Une forme qui lui rappelait un être, un être qu'il avait vu dans les livres d'histoire. Cette forme lui adressa la parole.
    "Salut à toi Manfred, mon nom n'a pas d'importance. J'ai apparu ici pour t'annoncer que ton destin est sur le point de commencer. Continu sur ses terres et tu arriveras dans les montagnes d'Asgard et a ce moment prècis tu devras trouvé un homme, un homme qui sera ton maître. Va maintenant..."
    La lumière disparu aussi vite que l'eclair. Une respiration très accentuée réveilla Manfred qui ne savait plus où donner de la tête. Cette lumière était elle juste une illusion ou alors une vérité absolue? "Je n'ai rien a perdre, je ne connais plus personne. Allons vers cette contrée qui se nomme Asgard." Manfred continua alors son chemin en direction d'Asgard. Ce voyage dura 10 longues nuits d'hiver. Soudain, au loin, Manfred apperçu un gigantesque palais. A l'esterieur de ce palais, une statue se dressait. Cette statue représentait une personne tenant une épée et un bouclier et portant une couronne. Pour Manfred, cette statue lui rappella quelqu'un ou quelque chose. "La forme dans la forêt, c'était donc lui! Mais ca y est je me rapelle du livre d'histoire. Ce n'est pas un individu mais un dieu! Odin lui même. GLOIRE A ODIN!!!!!!!!!!!!" Manfred se mit a prier cette divinité qui pour lui signifier tout ce qu'il y a sur terre. Il comprit très vite que l'apparition d'Odin dans la forêt, était pour lui une chance extraordinaire de prouver au Dieux de son importance dans ce Monde qu'il n'avait pas réussi a démontrer en Islande. Quand Manfred se leva, un homme d'un certain age se tenait là, devant lui. Sans adressait la parole à Manfred, l'homme se tourna, hocha la tête et se mit à marcher. Manfred se rappella des paroles d'Odin et le suiva. Une aventure venait de commencer...


    L'armure divine d'Eta et son saphir

    Le vieille homme emmena Manfred sur un lieu où des ruines faisaient partis du paysage. L'homme possa un pied sur un rocher et sortit de derrière son dos un violon fait de bois. Il commença de jouer un air joyeux puis très vite, la mélodie se tourna vers la mélancolie. Manfred ferma les yeux et se rappella de la ville de Rakjevik et de tous les habitants. Les souvenirs les plus tristes remontèrent en surface. Les moqueries, les différentes critiques, son abandon de son père, son physique, la mort du jeune homme... Une colère noire jaillit à l'intèrieur de son corps et en resortit.
    "Assez, fait taire cette musique
    atroce."
    Une énergie d'une puissance exceptionnelle fit envoler le vieille homme. L'homme se redressa et d'un sourire du coin des lèvres, ouvrit la bouche pour la première fois.
    "Ca y est Manfred tu as atteind ton cosmos, tu as fait ressortir tes mauvais souvenirs qui font faire de toi un guerrier unique, un chevalier divin...
    Manfred ne comprenait pas ce qui c'était passé. Un doute lui traversa l'esprit. Il avait déjà entendu ces contes légendaires de chevalier portant des armures indestructibles avec des pouvoirs que seul Odin lui même leurs avait distribué.
    "Je ne peu pas être ce que tu dit, je suis un monstre, pas un héros!
    Je n'ai pas dit que tu devait être un héros mais un chevalier protégeant ton Dieu. De toute façon c'est trop tard pour faire marche arrière, Odin t'a choisit!!!"
    La terre sous les pieds de Manfred commença à trembler. Elle se déchira. Une crevasse se forma. Soudain une lueur aveuglante en sortit. Manfred ne savait plus quoi fair, rester là ou alors fuire.
    "Je ne fuirais plus, je vais affronter mon destin cette fois et personne m'arretera!"
    Des partis d'armure jaillirent de la crevasse. Cette armure était d'un rouge vif, rouge comme le sang de l'enfant de Rakjevik. Les différentes partis flottaient dans les airs et s'approchèrent doucement vers Manfred. L'armure se complèta sur Manfred et finit par s'associait à lui. Une harpe se tenait devant lui à ses pieds, il la ramassa.
    "Je ne sais pas joué de la musique, je n'ai jamais appris!"
    Manfred fit glisser ses doigts le long des fils de l'instrument et une mélododie très tragique en sortit, la même mélodie que le vieillard. L'homme s'avança vers le nouveau chevalier divin et lui murmura:
    "Tiens cela est pour toi."
    L'homme ouvrit sa main et un petit saphir y était placé dans la paume de sa main. Le saphir alla s'intégrer de lui même au centre de la ceinture de l'armure.

    Manfred, le guerrier divin de la constellation d'Eta était prêt






Dernière édition par Manfred le Mer 27 Jan 2010 - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue0/145Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue41/231Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue115/280Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:52

Bienvenue à toi futur frère Ase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue230/230Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue260/260Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue355/420Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:56

Bienvenue Chevalier D'Eta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue300/300Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue346/346Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue196/420Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:03

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue140/140Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue148/230Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue142/280Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:16

Bienvenue sur l'Anthologie Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue325/357Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue255/397Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue450/580Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:26

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue232/232Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue250/250Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue280/280Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:41

Bienvenue. Et tu as fait un très bon choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue175/175Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue175/175Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue420/420Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:03

Bienvenue sur le Fofo et bon choix pour l'Asgard Wink

PS mode parano : il connait du monde le Bérénice, j'espère que tous ces joueurs sont clean Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue200/200Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue197/197Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue420/420Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:26

Holmgeir a écrit:
Bienvenue sur le Fofo et bon choix pour l'Asgard Wink

PS mode parano : il connait du monde le Bérénice, j'espère que tous ces joueurs sont clean Twisted Evil

heu ... Bérénice ... il me semble que c'est "elle" et donc "la" ... Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] 2990258427

Sinon, bienvenue à toi au pays des glaçons Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue380/380Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue450/450Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue700/700Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue200/200Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue295/295Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue420/420Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:14

Bienvenue à toi, nouveau produit frais du rayon surgelé !

En espérant que tu t'amuseras bien avec ce rôle que j'apprécie grandement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue230/230Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue260/260Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue355/420Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:45

Pour Manfred je ne savais pas! apart Triton et pégase...je me demande qui c'est..< Razz

Par contre nous sommes tous dans un camps différent au niveau du choix c'est utiles x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue200/200Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue317/317Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue420/420Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:32

Bienvenue sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue175/175Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue188/188Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue280/280Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:32

Bienvenue sur l'Anthologie Manfred...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue315/315Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue300/300Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue200/200Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:17

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue350/350Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue383/383Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue400/400Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:23

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred

Manfred
Messages : 17

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue175/175Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue175/175Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue280/280Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:30

Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Icon_lol Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Icon_lol Merci a tous pour cet acceuil chaleureux Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Icon_lol Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue311/311Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue400/400Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue400/400Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:49

Un renfort de poids qui ne pouvait pas prendre un autre camp que celui des esquimaux d'Asgard Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] 1431470283

Je lis ta présentation et te valide si elle est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue230/230Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue260/260Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue355/420Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:50

Citation :

LE MONDE SERA BIENTOT QUI JE SUIS, C'EST A DIRE UN MONSTRE...

Enfaite je sais c'est qui ;p
Pain..
Revenir en haut Aller en bas
Manfred

Manfred
Messages : 17

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue175/175Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue175/175Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue280/280Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:54

Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Icon_razz Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Icon_razz Et non pas du tout Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Icon_razz Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue311/311Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue400/400Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue400/400Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:27

Perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Manfred

Manfred
Messages : 17

Caractéristiques
Vie Vie:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue175/175Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue175/175Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue280/280Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:29

Merci bien a toi Biscione
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]   Manfred, chevalier divin d'Eta [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre d'un humain et d'un chevalier divin
» Rencontre d'un humain et d'un chevalier divin
» [Ve Tournoi] 16e de finale : Mawrcan, Guerrier Divin de Sigma VS Max, Chevalier d'Or du Taureau
»  [VIème Tournoi]8è de Finale: Shiyo du Verseau VS loupjuste, chevalier divin d'epsilon
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: