Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Après s'être perdu…

Aller en bas 
AuteurMessage
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Après s'être perdu… Left_bar_bleue231/231Après s'être perdu… Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Après s'être perdu… Left_bar_bleue223/223Après s'être perdu… Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Après s'être perdu… Left_bar_bleue420/420Après s'être perdu… Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Après s'être perdu…   Après s'être perdu… EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:40

Porte des Enfers Arrow

Cela faisait longtemps qu'ils erraient lorsqu'enfin le lac de sang apparu sous leurs yeux. À plusieurs reprises, alors que Theandras avait tenté de lui soutirer des informations pour se guider, Phantasos avait décidé de s'amuser et de lui indiquer une fausse direction. Même lorsque l'un des deux spectres prenait une décision, ce n'était jamais la bonne. Le dieu avait passé son temps à ricaner durant tout le trajet. Ils s'étaient perdus, était arrivés plusieurs fois aux mêmes endroits, étaient même retourné deux fois à leur point de départ jusqu'au moment où, enfin, ils avaient vu une grand étendue du précieux liquide rouge s'étendre devant eux. À cette apparition, toute fatigue avait abandonné Theandras et elle avait poussé une exclamation ravie. à présent, elle comprenait…

« Avec ça, c'est sûr, on va pouvoir faire de la peinture comme papa l'avait dit! Tout le monde…tu crois que le roi reviendra si on y arrive? »

La petite fille était simplement émerveillée. Elle se mit à courir vers le lac et ne s'arrêta qu'au bord, sur lequel elle s'accroupit. Elle se retourna vers David:

« Tu as un pinceau? »

Puis, elle se releva et elle se mit à en chercher un en courant partout… il y en avait forcément quelque part! Elle en avait presque oublié le chocolat, qui restait tout de même dans un coin de son esprit, mais de toute façon, il ne semblait pas y en avoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
David

David
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Après s'être perdu… Left_bar_bleue140/140Après s'être perdu… Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Après s'être perdu… Left_bar_bleue140/140Après s'être perdu… Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Après s'être perdu… Left_bar_bleue280/280Après s'être perdu… Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après s'être perdu…   Après s'être perdu… EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:07

David ne se souvenait même pas combien de temps ils avaient erré... Au moins toute la nuit, voir plus... Il était tout simplement épuisé. Theandras et lui, aussi doués l'un que l'autre en orientation, sans l'aide de ce "Phanta" présent avec la fillette, avant finalement, certainement par chance, trouvé, enfin le lac de sang.

Tout d'abord, David fut soufflé par l'immense, et étrangement magnifique étendue de ce liquide rouge. Il écarquillait les yeux inconsciemment.
Theandras oublia en même temps que lui sa fatigue, et un sourire naquit sur ses lèvres, alors qu'elle laissa exploser sa joie. Elle parla de peinture, ainsi que du roi, encore, et David n'y comprenait toujours rien. Elle lui demanda aussi un pinceau, mais il n'en avait pas.
Mais il eut une idée...

Je sais comment faire.

Il cassa une branche d'arbre aux alentours, puis pris quelques touffes d'herbes. Il tira sur un de ses longs cheveux et entoura l'herbe sur le bâton, puis fit un noeud. Voilà, un pinceau improvisé ! Il sourit à Theandras :

Tiens, c'est pas grand chose, mais bon.


Il se tut pendant quelques secondes, puis se souvint enfin de la raison de sa présence ici.

Tu sais comment je dois réparer mon Surplis au fait ? Je n'en ai aucune idée...





Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Après s'être perdu… Left_bar_bleue231/231Après s'être perdu… Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Après s'être perdu… Left_bar_bleue223/223Après s'être perdu… Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Après s'être perdu… Left_bar_bleue420/420Après s'être perdu… Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après s'être perdu…   Après s'être perdu… EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:32

Theandras s'arrêta brusquement de courir partout lorsqu'elle vit ce que lui tendait David. Cela ne ressemblait pas exactement aux pinceaux qu'elle avait vu de loin lorsqu'elle jouait encore dans son village, mais si l'autre spectre le disait, c'est que c'était sans doute bien un pinceau. Elle le pris et le regarda dans tous les sens, puis son visage s'éclaira d'un grand sourire: Elle allait pouvoir peindre! Celui qui venait de lui tendre son instrument lui demanda si elle savait comment il devait réparer son surplis. En gardant le même sourire, elle lui répondit:

« Non, pas du tout! Pourquoi? Tu as cassé ton surplis? Comment t'as fait? »

Puis, elle sembla se désintéresser totalement de lui et couru à nouveau en direction du lac de sang. C'était bien, d'avoir un pinceau, mais elle voulait essayer la peinture sur le monde, à l'extérieur. Dans sa tête, les Enfers faisaient bien partie du monde, mais, sans savoir pourquoi, elle se voyait plutôt commencer par peindre ce qui voyait la lumière du jour. Pour cela, il lui faudrait transporter sa peinture à l'extérieur, et elle allait avoir besoin d'un récipient. Et elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait prendre pour cela.

Ce fut Phantasos, enchanté par son idée, qui le lui désigna: près de la rive gisait un vieux sceau en bois. La petite fille s'en empara immédiatement et le plongea dans le liquide écarlate. Lorsqu'elle le ressortit, elle ne remarqua pas un instant que pas une seule goute de liquide ne s'échappait de son récipient. Sans lui rendre les choses trop faciles, le dieu qui l'habitait l'aidait dans son jeu. Elle se tourna à nouveau vers David et lui lança gaiement:

« David! David! Tu viens? On va faire de la peinture dehors! »

Son devoir de rester à la porte des Enfers totalement disparu de son esprit, elle s'éloigna, guidée (correctement, cette fois-ci) par le dieu de l'Irréel, certaine que l'autre spectre les suivait.

Hauteurs de Thèbes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
David

David
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Après s'être perdu… Left_bar_bleue140/140Après s'être perdu… Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Après s'être perdu… Left_bar_bleue140/140Après s'être perdu… Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Après s'être perdu… Left_bar_bleue280/280Après s'être perdu… Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après s'être perdu…   Après s'être perdu… EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:47

Au début, Theandras semblait complètement sceptique devant le "pinceau" de David, puis, après l'avoir observé quelques secondes, elle s'émerveilla devant l'objet. Elle gardait affiché un grand sourire de bonheur pur et simple.
Elle posa une question à David, puis parti. Tant mieux, ça l'arrangeait de ne pas avoir à répondre à quelque chose d'assez embarrassant pour lui ! Alors qu'elle tournait la tête de tous les côtés, David lui cherchait un moyen pour réparer son Surplis. Il marchait tranquillement jusqu'au bord du lac, quand il trébucha sur une racine et tomba la tête la première dans l'étendue de sang !!

WHAAAAAAAAAAAA !


Le lac était très profond !! Il eut l'impression de mourir plusieurs fois, n'arrivant pas à remonter à la surface, le poids de son Surplis grandissant au fur et à mesure que le temps passait. Il semblait comme attiré par une force. Alors qu'il n'avait presque plus d'air, enfin, son poids redevint normal, et il nagea de toutes ses forces jusqu'à la surface. Quel bonheur de pouvoir respirer à nouveau ! Il ne savait comment, mais il était maintenant au milieu de lac... Alors qu'il était tombé au bord ! Avait-il autant bougé que ça ?

Après une nage ardue, il atteignit enfin la rive, et se hissa jusqu'à elle. Il s'assit dans l'herbe, puis regarda son Surplis... Il était comme neuf !!!
Alors c'était "aussi simple que ça", de réparer son Surplis ? Il était assez étonné par le résultat.

Theandras, j'ai réussi !!!


Pas de réponse. Aux alentours ? Personne.
"Oups."

Il se leva d'un bond, puis regarda partout autour du lac, puis dans le lac... Aucun mouvement...

THEANDRAAAAAAAAAAAS ????


Il vit alors des traces de pas dans l'herbe. Il les suivit sans réfléchir, courant de toutes ses forces. Il suivait toujours et encore les traces de pas, en espérant que ce n'était pas des pas de bêtes féroces.






Arrow Pareil de Theandras ;3
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Après s'être perdu… Left_bar_bleue0/140Après s'être perdu… Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Après s'être perdu… Left_bar_bleue11/190Après s'être perdu… Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Après s'être perdu… Left_bar_bleue210/280Après s'être perdu… Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après s'être perdu…   Après s'être perdu… EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:10

THEANDRAAAAAAAAAAAS ????

Cela faisais un moment que j'entendais du vacarme. Mais là s'en était trop. Apparemment ce n'était pas possible de se reposer en paix en enfer. Un comble non ? Je dormais tranquillement, bercé par les clapotis du lac sang juste à côtés. Je fus extirper de mes rêves par le désordre que provoquaient, je le devine par le nombre de voix, deux personnes situées non loin de moi. J'ouvris les yeux, non sans difficulté, mais ils ne s'ouvrirent pas complètement et restèrent à demi fermé. Les cheveux ébouriffait, je m'assise parterre, me frottant les yeux, me grattant la crinière. Qu'il est dur de se lever...Je me passai de l'eau sur le visage et me rinçai la bouche avant de m’apercevoir que se n'étais pas de l'eau qui coulait dans le lac de sang. Tanpie, au moins ça a eu le mérite de me réveiller.

Je ne portais pas mon armure, dans l’immédiat je ne comptais pas vraiment me battre. J'étais enveloppée dans mon manteau de chair, mon trophée. Je ramassais mon chapeau et me levai, prête à voir ceux qui m'avaient réveillé. Personne, ils avaient due partir. Si ils croyaient que j'allais me laisser réveiller comme ça, ils se trompèrent. Je décidais donc de me mettre à leur recherche. De plus, si ces deux personnes n'étaient pas des spectres, que faisaient-ils ici ? Ils ne introduiront pas en enfer comme bon leur semble. Les traces de pas au sol étaient presque effacées, heureusement l'une des personnes ayant laissaient des traces avait due tomber dans le lac de sang. Du sang traînait sur des empreintes de pas. Cela allait être facile de retrouver ses inconnues.


Arrow Les Hauteurs de Thébes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Après s'être perdu…   Après s'être perdu… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après s'être perdu…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu à Londres
» [Event] à la recherche de l'ange perdu
» [FB/ Ani Kala] Perdu dans la brume
» A la recherche d'un camp allié perdu
» Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: