Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] à la recherche de l'ange perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event]  à la recherche de l'ange perdu Left_bar_bleue257/257[Event]  à la recherche de l'ange perdu Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[Event]  à la recherche de l'ange perdu Left_bar_bleue258/258[Event]  à la recherche de l'ange perdu Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Event]  à la recherche de l'ange perdu Left_bar_bleue420/420[Event]  à la recherche de l'ange perdu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Event] à la recherche de l'ange perdu   [Event]  à la recherche de l'ange perdu EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:51

[HRP] Je ne porte pas mon armure et je masque mon cosmos [/HRP]



Arrow Le domaine des Titans.

Au lieu de passer par le temple du Bélier comme le ferait n’importe quel chevalier d’Athéna, je choisi de rentrer au sanctuaire en passant par la nécropole. Je stoppais en haut d’une colline, entre les caveaux de deux anciens chevaliers de la Vierge, Rahula qui fut mon plus sincère ami et Gabriela, mon premier amour. Les révélations d’Azoth sur l’entité me faisais fixer mon regard sur le temple des Gémeaux, deux esprits dans un même corps, c’était parfaitement la définition du troisième chevalier d’or, je me demandais si l’ange et le troisième gardien ou son temple avait quelque-chose en commun.

J’avançais d’encore quelques pas jusqu'à me trouver placé entre une tombe et un arbre tordu, je me mis à observais les douze maisons, de ce nouveau point de vue, j’évaluais les cosmos qui se trouvaient au pied de la statue divine, déjà pas moins de sept cosmos, Athéna Biscione, Altia, mes deux disciples ainsi que deux autre énergies que je ne connaissais pas encore bien que l’une d’elle ressemblait beaucoup au phœnix. Je décidais donc de ne pas y aller mettre mon grain de sel et de descendre en direction du temple du Gémeaux pour vérifier si mes idées étaient fondées ou non.

Il me fallut peu de temps pour arriver au centre de la troisième maison, son gardien ne s’y trouvait pas, à moins d’avoir loupé un épisode, il me semblait pourtant qu’un nouveau gold aux deux visages avait été introduit, après réflexion je m’en moquais, qu’il y ais un nouveau Gémeaux où non, c’était le dernier de mes soucis.

Je me postais donc en plein centre du temple puis commençait à y étendre mon cosmos qui, petit à petit se mit à combler chaque recoins de la demeure tel un épais brouillard, il était clair que maintenant, si mon retour était resté inaperçu, tout le monde présent au sanctuaire allaient savoir que j’étais revenu du domaine des Titans. Placé au centre du temple des Gémeaux, dans ce lieu où converge plusieurs dimensions, j’étais prêt à réagir à la moindre petite alerte, La main sur le pommeau de mon arme, j’attendais de voir si l’ange diabolique allait se manifestait…. Ou pas !

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event]  à la recherche de l'ange perdu Left_bar_bleue257/257[Event]  à la recherche de l'ange perdu Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[Event]  à la recherche de l'ange perdu Left_bar_bleue258/258[Event]  à la recherche de l'ange perdu Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Event]  à la recherche de l'ange perdu Left_bar_bleue420/420[Event]  à la recherche de l'ange perdu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] à la recherche de l'ange perdu   [Event]  à la recherche de l'ange perdu EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:50

Cela faisait un petit moment que j’attendais le moindre mouvement d’énergie provenant du temple des Gémeaux, mais rien n’arrivait, j’en déduisais que la troisième demeure n’était pas une planque ou un passage dimensionnel de l’entité.

Pour l’intuition de gold saint, tu repasseras mon Scary….

Et voilà que je me chambrer moi-même, à voix haute en plus, il était vraiment temps pour moi d’aller retrouver d'autres chevaliers, sinon j’allais finir par me cogner dessus tous seul, manquerais plus que ça !!! Je fis disparaître de nouveau ma cosmo-énergie en totalité avant de reprendre la route et de me dirigeais vers le temple d’Athéna afin de lui faire part de mes découvertes.

Arrow  Temple d’Athéna


[HRP] Je ne porte pas mon armure et je masque mon cosmos [/ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] à la recherche de l'ange perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Perdu au milieu de nulle part
» Perdu dans le Tartare! [pv Zyss]
»  [Quête Solo : Esteban] À la recherche d'un trésor perdu.
» Italie - aux alentours du Mont Etna : à la recherche du Maître perdu
» Perdu à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: