Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu à Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Perdu à Londres   Perdu à Londres EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:06


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.



Vous voici dans un endroit totalement inhabituel à votre sanctuaire. Vos venez d’atterrir dans un quartier pauvre de la banlieue de Londres. Les gens vous regarde de façon étrange, et vos ne passez pas inaperçue. Il pleut, le brouillard londonien serpente dans la ville, rendant la visibilité très faible.



Vos découvert en face de vos une autre personne avec un cosmos étrange différent du votre. Votre premier réaction est de rentrer chez vous, mais en vous éloignant de la personne, vous ressentez un malsain et vos sentez incapable de faire un pas de plus. Revenant sur vos pas, plus près de votre compagnon d’infortune, le malaise disparait. Vous prenez conscience que vos n’est pas capable de rentrez chez vous et vos séparer de votre compagnon. La cohabitation va être surement difficile. Quel est donc la suite du programme ?





Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Perdu à Londres Left_bar_bleue350/350Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Perdu à Londres Left_bar_bleue407/407Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Perdu à Londres Left_bar_bleue700/700Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perdu à Londres   Perdu à Londres EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:38

Quoi ?! L'espace d'un instant, ce même moment où j'allais serrer la main de Kazuki avec qui je m'étais mis d'accord pour partir à la recherche de son compagnon, je fus aspiré par une sorte de tourbillon spatio-temporel. En quelque sorte, mon corps et mon esprit furent complètement broyés, tordus dans tous les sens, comme si l'on m'aspirait depuis un point central. Tout mon être était compressé vers ce point, me donnant une sensation de nausée intense, à vrai dire, je pensais même m'être vomi dessus. L'espace autour de moi était devenu noir, et sans que je ne puisse dire ou faire quelque chose, ce même trou dimensionnel m'amena dans un endroit inconnu. Toujours ma box sur les épaules, l'estomac dans les talons, un vertige incessant, je regardais autour de moi mais en toute honnêteté, je ne reconnaissais rien. Et à cet instant, je regrettais d'avoir perdu mes notes car la beauté de cette ville m'avait soudainement donné l'envie d'écrire.

Soudain, le trou dimensionnel s'ouvrit devant moi. Allais-je encore être "gobé" comme une vulgaire mouche ? Non, ce n'était pas pour moi. D'un coup, un homme en sortit. Une allure peu commune, à vrai dire, il semblait encore plus étrange que moi. Pour donner un aperçu, les gens nous dévisageaient. Bon, ok, c'était peut-être dû aux improbables fentes spatio-temporelles qui s'étaient ouvertes sans crier garde. Ce n'était pas quelque chose de normal. Et bizarrement, alors que j'étais encore un humain tout ce qu'il y a de plus banal, je ne fus pas plus surpris que cela. C'était surement à cause des précédents évènements. On entendait pas une voix céleste dans sa tête et on ne découvre pas un Royaume, à la base, mythique, tous les jours. Cela m'avait forgé une certaine retenu devant des situations aussi spectaculaires.

Je ne voulais pas continuer à attirer l'attention comme cela. Tous les individus de cette ville étaient arrêtés sur les trottoirs, les yeux rivés sur nous, les deux voyageurs. Ils nous dévisageaient et cela me rendait nerveux. Alors sans perdre de temps, je m'approchais de l'homme qui venait d'apparaître juste après moi.

"Qu'est-ce qui vient de se passer ?!"

C'était un bon début de dialogue, ou pas, mais franchement, dans des situations aussi compliquées, je ne savais pas vraiment par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Perdu à Londres Left_bar_bleue181/181Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Perdu à Londres Left_bar_bleue213/213Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Perdu à Londres Left_bar_bleue420/420Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perdu à Londres   Perdu à Londres EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:45

    Les yeux du dieu de rêves s’ouvrirent, où était-il ? Il ne se souvenait que de sa discussion avec Theandras, la présence de son frère Phantasos. Puis plus rien, il s’était fait absorbé, et se trouva ici, il faisait sombre, et les quelques silhouettes qu’il pouvait apercevoir ne semblait pas vouloir l’aider, plus encore, ils dévisageaient le fils d’Hypnos. Se relevant lentement, il frappa de la paume de sa main sa tunique pour y ôter la poussière, et constata très vite qu’il n’avait plus sa lyre avec lui… Oh Non ! S’exclama-t-il. Il avait en effet laissé en possession de la jeune spectre. Soupirant, et haussant les épaules de dépit, il était embarrassé par la situation. Et cette pluie qui ne cessait de frapper son visage livide, et de tremper ses vêtements. Vu la situation, il était préférable pour lui masquer le côté divin que lui octroyait son identité.

    Après avoir parcouru quelques mètres, Morpheus se disait qu’il allait lui être compliqué de rentrer… Les mains dans les poches il retourna sur ses pas, là, où il était tombé. C’est alors qu’une voix, lui demanda ce qu’il venait de se passer. Tournant son visage vers l’homme qui venait de briser le silence, le façonneur essaya durant un moment de le voir, mais entre la pluie, et le brouillard la mission était compliqué…

    De toute façon il n’avait pas vraiment le choix, cependant il se demandait ce qu’il devait répondre, et pourquoi cette personne s’était approchée. D’une voix monocorde le dieu des rêves répondit.

    -« Bonjour, à vrai dire je suis perdu… Je suis arrivée ici par accident. »

    Reprenant son souffle, et passant sa main essuyer ses yeux, il poursuivit sur le même ton…

    -« Êtes-vous dans le même cas ? Vu le temps nous ferions mieux de nous abriter. Qu’en pensez-vous ? «

    Morpheus ne savait pas réellement comment agir, il essayait de ne pas montrer qu’il était un être divin, en s’efforçait de réagir de comme un « humain ». Il attendait enfin la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Perdu à Londres Left_bar_bleue350/350Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Perdu à Londres Left_bar_bleue407/407Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Perdu à Londres Left_bar_bleue700/700Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perdu à Londres   Perdu à Londres EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:34

Il était perdu, arrivé par accident dans un lieu complètement inconnu... Comme moi. Il semblait perplexe et surpris de me voir en face de lui, et de surtout m'approcher sans que l'on ne se connaisse vraiment. Il ne paraissait pas être le genre de personne très sociable. A vrai dire, je ne l'étais pas non plus, surtout quand les précédents évènements se trouvaient être des surprises, coup sur coup. Si cela continuait, j'allais y passer avant même de pouvoir comprendre ce qui m'arrivait depuis ma "noyade". La voix céleste ne voudrait-elle pas faire son apparition afin d'éclairer un peu plus ma lanterne ?... Non. Je n'entendais rien. A mon grand désespoir, je ne pouvais pas lui demander de me conseiller sur commande. Plutôt contraignant dans ce genre de situation. Enfin, bon, l'individu voulait s'abriter, réaction tout à fait normal quand des trombes d'eau nous tombaient sur la tête. J'acquiesçai d'un hochement de menton avant de le suivre sous un hall de bâtiment plutôt sympathique à l’œil.

"J'ignore tout de ce qu'il vient de se passer. Je me suis fait avaler par une sorte de faille dans l'espace et je me suis retrouvé ici, sans que je ne puisse me débattre ou tenter quoique ce soit. Croyez-moi, j'ai du mal à suivre ce qui m'arrive. Et vous ? Il vous est arrivé la même chose ?"

L'air complètement intéressé par ce qu'il allait me répondre, j'en profitais pour regarder à gauche à droite. Les gens avaient arrêté de nous regarder comme des animaux mais étrangement ce qui m'attira le plus, c'était ces grands bâtiments en pierre, ou en béton, je l'ignorais. C'était gigantesque et en Italie, je n'avais pas vu de telles choses, pourtant mon pays était civilisé. Enfin, je le pensais jusqu'à ce que je vois ce genre de construction. Même les gens... Ils étaient tous très bien habillés, mis à part les quelques mendiants qui se retrouvaient affalés sur les trottoirs, priant du regard qu'une âme charitable leur donne quelque chose. A manger, à boire ou quelques pièces, c'était si simple de leur redonner un zeste de sourire. Note pour plus tard: aller donner mes quelques piécettes à ces malheureux, je mourrais peut-être demain alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Perdu à Londres Left_bar_bleue181/181Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Perdu à Londres Left_bar_bleue213/213Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Perdu à Londres Left_bar_bleue420/420Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perdu à Londres   Perdu à Londres EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:35

    La personne qu’il venait de rencontrer accepta de s’approcher d’un hall. Désormais à l’abri, le fils d’Hypnos observa rapidement l’état de sa tunique, apparemment il n’y avait pas trop de dégât malgré la lourde chute. En tout cas il n’était pas blessé, et c’était là le plus important actuellement. La plus ne cessait pas tomber, et voir à l’extérieur était extrêmes compliquer. Tout cela était étrange, et inquiétant à la fois.

    Son interlocuteur lui répondit et lui fit une description parfaite des raisons de sa venue ici. Vraiment pensa-t-il… Il était étonné de constater qu’il était ici par cette même route. Le mystère était encore plus grand à présent.

    -« J’ai connu la même scène… Je me suis fait absorber, et puis plus rien… Jusqu’au moment où j’ai repris connaissance ici même, et puis vous êtes intervenu. »

    Observant la pluie tombait, le dieu des rêves ne savait pas comment agir. La situation n’était pas la meilleure, il n’avait aucuns indices pouvant l’aider, et la personne qui se trouvait avec lui ne paraissait pas en savoir plus que lui.
    C’est alors qu’il se rendit compte qu’il ne s’était pas présenté, pouvait-il « avouer » qu’il était un être divin ? Il lui suffisait juste de lui dire son nom…
    Faisant face à son interlocuteur, le fils d’Hypnos prit une fois de plus la parole.

    -« Je me nomme Morpheus… »

    Le serviteur des enfers reprit son souffle, et reprit…

    -« Apparemment nous avons subi le même sort. Je me demande ce que nous devons faire pour pouvoir rentre chez nous. »

    S’arrêtant sur ces mots Morpheus était inquiet par la perte de sa lyre, il espérait que Théandras la garderait sans la casser.

Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Perdu à Londres Left_bar_bleue350/350Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Perdu à Londres Left_bar_bleue407/407Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Perdu à Londres Left_bar_bleue700/700Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perdu à Londres   Perdu à Londres EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:25

Ce qu'il me raconta, c'était comme si je m'écoutais parler. La même histoire étrange qui nous rassemblait aujourd'hui dans un lieu inconnu, liant pauvreté et luxe dans une même ville. Une architecture réfléchie, des individus plutôt sains d'esprit et de corps, pour l'instant, car qui sait, le futur s'annonçait changeant. Mais je m'égare. L'individu s'appelait Morpheus. Drôle de nom. Je n'avais jamais entendu ce genre d'appellation loin des Philipo, Giorgio, Shezare de mon Italie de coeur. Cependant, j'avais déjà entendu ce genre de prénoms surhumains. Oui, surhumain était bien le terme approprié car, si je me référais à ma mémoire plutôt performante, Morpheus était le nom d'une divinité mythologique des rêves. Elle incarnerait les fantasmes des rois dans leur sommeil. D'un coup, je fus soulagé d'être un simple humain...

"Méfie-toi des apparences et reste sur tes gardes."

Encore cette voix mystique... Mais cette fois, il n'y avait rien d'apaisant dans ses paroles. M'interpellait-elle sur l'individu en face de moi ou sur une prochaine apparition ? Franchement, je ne savais pas quoi penser. L'homme ne me paraissait pas dangereux. Peut-être avait-il été impressionné par ma carrure assez impressionnante, il fallait l'admettre. (Un sourire abruti au coin des lèvres) Je me mis presque à rêver quelques instants. Plus sérieusement, je doutais. Je pouvais toujours parler avec lui, sans paraître suspect. Il fallait la jouer naturel. Ou seulement que cette voix divine soit plus précise ! Bon, tant pis, si elle ne se décidait pas à m'orienter un peu plus, autant faire comme si de rien était. Rester juste un peu plus observateur.

"Morpheus, vous dites ? Cela sonne très... Divin comme nom. Pour ce qui est de notre situation, j'ignore sincèrement comment nous allons nous tirer d'ici. Peut-être que d'autres trous vont apparaître. Ou peut-être pire..."


Il serait mal venu qu'une autre apparition nous mette dans l'embarras. A vrai dire, je portais une boîte qui m'abîmait ce qui me restait de dos après la chute que j'avais fait jusqu'au Royaume Sous-Marin, je ne savais pas comment m'en servir alors qu'elle semblait dégager un grand pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perdu à Londres   Perdu à Londres EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:08


Ensemble pour le meilleur ou le pire


Comme par magie la pluie cessa. Un brouillard épais tomba sur les deux individus, réduisant de beaucoup leur vision. Une fois sinistre retentit alors :

- Les dieux ne sont plus ce qu'ils étaient... Quand les miens sauront que c'est moi qui ait abrégé vos vies, ils en creveront de jalousie.

Perdu à Londres Bakura3

Un adolescent sortit de la brume pour se rapprocher d'Agenor et de Morpheus. Un sablier dans une main, une carte dans l'autre, ses yeux reflétaient la folie mais aussi une puissance démesurée.

- Pardon de couper votre passionnante conversation mais le temps du jugement est venu. Vos âmes immortelles croulent sous leurs péchés et le royaume des ombres attend de devenir votre destination finale.

L'adolescent sadique passa sa langue sur ses lèvres comme s'il se délectait à l'avance de dévorer les âmes de ses adversaires. Il porta alors un coup d'oeil sr la carte qu'il tenait en main et un sourire déforma ses traits.

Perdu à Londres Bakurar

- Très bon choix. Mes amis, je vous présente... Dark Necrofire !

Un hurlement strident retentit alors. Aussitôt une nuée de fantômes apparut et engloutit Agenor et Morpheus. Les spectres aspirèrent l'énergie de leurs victimes pour s'en repaitre.

- Rassurez vous... Ce n'est que le commencement de votre jugement ! Kru, Kru.


HP = ???
Cs = ???

Coups donnés = 30 (Agenor) + 30 (Morpheus)




Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Perdu à Londres Left_bar_bleue350/350Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Perdu à Londres Left_bar_bleue407/407Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Perdu à Londres Left_bar_bleue700/700Perdu à Londres Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perdu à Londres   Perdu à Londres EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:03

Morpheus restait silencieux. C'était plutôt intriguant de voir cet individu au nom farfelu n'avoir aucunes réactions. J'avais pris l'initiative de faire la discussion mais il ne semblait pas vouloir discuter. Et lorsque j'ai cru qu'il allait enfin me répondre, c'était une autre voix qui retentit entre ces murs de bétons qui nous entouraient de toutes parts. Quelques mots sur les Dieux, lesquels restaient une énigme assez importante pour moi, à vrai dire, je pensais même être fou à cet instant, et ensuite, il annonça clairement nos morts. Quoi ?! Il comptait réellement nous abattre en pleine rue ? Mais où était-il ? Qui était-il ? La nervosité m'emportait peu à peu et mes membres tremblaient légèrement, enfin, assez pour que je dévoile mon côté paniqué à Morpheus. Lui paraissait assez calme, simplement sur ses gardes. Avait-il l'habitude de ce genre de situations ?

"Reste concentré, Agenor. Ceci est ton premier obstacle sur une route semée d'embuches jusqu'à ton avènement. Je t'accompagnerai dans ton combat, ne t'en fais pas."

Cette fois-ci, j'avais reconnu la voix. Cela me détendit l'espace d'un instant, en fait, jusqu'à ce que j'entende le mot "combat" ! Je devais me battre ? Mais pour quelles raisons ? ... Bon ok, c'était une question plutôt abrutie. L'individu caché avait clairement annoncé ma mort alors me défendre, c'était vraiment ce que j'avais le mieux à faire. Une brume épaisse s'était emparée de la rue, je ne l'avais pas remarqué sur le moment et cela, jusqu'à ce qu'un adolescent apparaisse dans mon champ de vision. Un sablier et une carte dans les mains, un regard fou et une énergie physique impressionnante, c'était à peu près tout ce qui me sauta aux yeux quand le garçon s'approcha de nous.

"Pardon de couper votre passionnante conversation mais le temps du jugement est venu. Vos âmes immortelles croulent sous leurs péchés et le royaume des ombres attend de devenir votre destination finale.

- J'ai du mal à vous suivre, jeune homme, vous vous sentez bien ?"

Lançant un regard vers sa carte, associé à une intonation de folie me mettant mal à l'aise, je crus rêver. Sans blague ! Une vague de spectres effrayants se fraya un chemin vers nous, envoutant la brume dans leur chevauchée fantomatique. Sans pouvoir me protéger, la nuée m'engloutit. J'avais la sensation d'être vidé de mes forces, la faiblesse s'emparant de mon corps comme la vieillesse en faisait autant pour les personnes âgées. Où se trouvait Morpheus ? Je ne le voyais plus. J'étais égaré sur un champ d'une futur bataille entre un gamin complètement taré et moi, un humain ordinaire plongé en quelques heures dans une quête aux tendances imaginaires. N'étais-je pas le plus fou des deux ?

Soudain, mon corps ne me répondait plus. Le sort que le garçon venait de me lancer m'avait filé un effet secondaire assez improbable et je n'en revenais pas. Mes membres inférieurs et supérieurs me positionnèrent de telle façon que je ne me reconnais plus. Dans un éclat de lumière aveuglant, la boîte que je portais se détacha en plusieurs morceaux de métal qui se fixèrent sur les tissus de mes vêtements. Une sorte d'énergie largement positive et coloré de bleu vint m'entourer. Il était loin l'écrivain et en quelques secondes, il laissa sa place à un guerrier, non sans peur mais en tout cas, plein de bonne volonté. Je souffrais le martyr après la magie que ce malade venait de tester sur moi mais, sincèrement, je ne m'étais jamais senti aussi bien.

"Ressens-moi."

D'un bon sauvage, je me jetais sur le jeune homme, frappant son visage de toutes mes forces. Je n'y étais pour rien ! Je fus moi-même pris de vitesse par cette voix céleste qui venait de prendre possession de mes mouvements. Mes poings s’enfonçaient sur le visage infaillible de l'adolescent et mon aura se développait un peu plus chaque seconde. Tout à coup, mon regard se porta vers plusieurs parties du corps de mon adversaire et c'était à cet instant que mon énergie déferla pour frapper ces cibles du corps du jeune fou.

"La Guérison des Cieux !"
"La Guérison des Cieux !"
(40pts)
_____________________________________________
HP: 140 - 30 = 110
CS: 144 - 40 = 104
PA: 280 - 30 = 250

coups reçus: 30
coups donnés: 40 + 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perdu à Londres   Perdu à Londres EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:08


Ensemble pour le meilleur ou le pire


L'homme étrange encaissa l'attaque d'Agenor et recula d'un pas. Il prit le temps d'essuyer un mince filet de sang qui coulait de sa lèvre.

Perdu à Londres Bakura2

- Oh... On dirait que l'éveil n'est pas bien loin. Mais vous ne semblez guère prompt à montrer vos véritables pouvoirs. Ne m'en veuillez pas mais d'autres insectes ont pénétrés sur les terres de mon maitre. Je vais devoir clore cette parodie de combat.

Une vingtaine de spectres firent leur apparition les uns après les autres devant Agenor et Morpheus. Dans un seul cri à briser les tympans, ils s'élancèrent vers les deux malheureux et les noyèrent sous un flot de brume.

- Tout est fini pour vous... L'empereur est désormais le souverain de ce monde et seul l'exil éternel sera votre destin...

Vous ne voyez plus, vous n'entendez plus, vous avez la sensation de tombez dans un puits sans fin... Jusqu'à ce que vous heurtiez le sol !
Ici = http://www.saint-anthologie.com/t7928-un-terrible-danger



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Perdu à Londres   Perdu à Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Londres
» J'ai trouvé une poupée ! (Londres)
» Londres: Retrouvailles entre le feu des morts et le feu sacré
» FB [Londres- Suite Elicia] La poursuite du voyage
» Après s'être perdu…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: