Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue311/311Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue400/400Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue400/400Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:39

Désolé, tu as réédité ton histoire mais j'ai l'impression que tu ne lis pas ce que je dis ou que tu n'en as rien à faire car tu n'as pas tenu compte de mon message ...

Biscione a écrit:
Désolé pour le prestige mais oui je préfère que tu changes avec Triton même si effectivement Myst en a tué une réincarnation.

Pour les fautes, il y en a encore beaucoup, je suis sûr qu'avec word ou autre correcteur tu peux en éliminer encore pleins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue0/140Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue11/190Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue210/280Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:06

Effectivement j'ai pas dû bien comprendre se que tu voulais.

J'ai changé l'histoire, je n'utilise plus Triton pour me capturer, je présise que c'est ses soldats ( et non ses marinas ) qui me capture et le reste.
Oui je rapelle le moment où Myst tue Triton, mais ça s'est passé.

Je fais ce que je peux pour coriger mes fautes d'othographe, grammaire et conjugaison.

Dis moi où et si j'en ai oublié une.

Histoire rééditée.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue0/140Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue11/190Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue210/280Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:22

Histoire changée
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue300/300Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue346/346Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue196/420Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:47

Encore quelques fautes d’orthographe, essaye d'utiliser firefox ou word pour te corriger, relis toi encore doucement, parfois tu passe du passé au présent sur une même phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue140/140Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue162/162Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:10

Il a modifié son histoire pour être dans les règles du forum, il a relu pas mal de fois, j'ai relu moi même... (si j'en ai pas vues, au tant pour moi lol) Est-ce que lui demander de corriger encore les quelques fautes qui restent, c'est pas faire un peu mal au mouche ?

Je pense qu'on peut le laisser jouer et s'il y a trop de fautes dans son futur RP, il sera temps de lui demander de les corriger... Le fait qu'il corrige toutes ses fautes dans son histoire n'assure en rien qu'il n'en fera pas à l'avenir... Enfin c'est mon avis.

D'ailleurs, je suis désolé mec lol mais "d’orthographes","essaye" "tu passe" sans "s" :
Kazuki Silfrid a écrit:
Encore quelques fautes d’orthographe, essaye d'utiliser firefox ou word pour te corriger, relis toi encore doucement, parfois tu passe du passé au présent sur une même phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue311/311Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue400/400Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue400/400Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:48

Larapière a écrit:
Je pense qu'on peut le laisser jouer et s'il y a trop de fautes dans son futur RP, il sera temps de lui demander de les corriger... Le fait qu'il corrige toutes ses fautes dans son histoire n'assure en rien qu'il n'en fera pas à l'avenir... Enfin c'est mon avis.

Tu penses c'est bien mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas toi qui valide les présentations des membres et donc soit il fait ce que l'on demande, soit il ne sera pas validé...

C'est la 2ème fois que tu interviens dans ce topic, ne peut-il pas se défendre tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue265/265Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue265/265Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue420/420Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:01

pour Kazu, il écrit avec une seule main en ce moment donc il n'est point facile de corriger ces fautes d’orthographes, grammaire, ou conjugaison
si nous sommes si pointu là dessus, c'est pour Lucian en premier lieu, en effet une personne qui fait trop de fautes, on ne voudrait pas rp avec elle, si à la présentation il arrive à en corriger pas mal de lui même, il pourra ensuite en rp intégrer plus facile les règles de la langue francaise
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue0/140Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue11/190Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue210/280Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:42

Voila j'ai apporté quelques autres changements.
Merci à Kazuki de m'avoir montré dans les premiers paragraphes les corrections que tu attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue311/311Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue400/400Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue400/400Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:03

Tu as mon premier oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue265/265Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue265/265Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Left_bar_bleue420/420Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:38

tu as mon deuxieme oui
bon rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xephon de l'étoile Celeste de la Lamentation [ok]
» Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation
» Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]
» Nyx EX-Spectre Celeste de l'Esprit
» Spectre Celeste du Sphinx [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: