Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dantes

Dantes
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:32

Bonjour je m'apelle Akou et j'ai 16 an. Fan de tous les manga au sens large et surtout de cdz . Voila j'ai choisi ce perso car je ne l'avais jamais jouer j'ai eu l'occasion de jouer le gold saint des Poisson, juge des enfer du Griffon, generale de l'eau et aussi un archange. Donc c'est la permiere fois que j'ai choisi un dieu et j'espere que monpost test vous plaira.

ps: je trvaille actuellement sur mon post test je voulais simplement réservé Hadés si c'est possible. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue350/350Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue376/376Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue400/400Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:54

Soit le bienvenue Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] 1431470283

Pour incarner un dieux, et hadès en perticulier, il te faudra un bon rp ainsi qu'une présence minimale ( on te demande pas de dormir sur le forum ) Wink

En attendant si vousdrait bien aller lire et signer les règles stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dantes
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:58

Ok pas de probleme j'y vais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue0/0Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue0/0Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue0/0Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:00

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dantes
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue200/200Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue230/230Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue208/280Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:09

Salut Akou Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] 1431470283 Sois le bienvenu et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dantes
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:19

Pourquoi tu m'apelle Akou c'est Dantes a moins que tu m'ai vus sur un autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue269/269Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue264/264Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue400/400Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:21

Salut a toi Dantes et bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue200/200Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue230/230Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue208/280Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:25

Dantes a écrit:
Bonjour je m'apelle Akou

Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Gvidal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:25

Dantes a écrit:
Bonjour je m'apelle Akou

pertinant n'est ce pas ? Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] 1431470283

v'la dieu a ki on va botter les fesses un de ses jours... enfin enfin Very Happy

bienvenidos ( ca vieux rien dire mais l'effet reste le meme)
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dantes
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:28

Mdr vraiament dsl Haka je devait être dans le cosmos surment. Merci a tous pour votre accueille
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue359/359Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue370/370Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue400/400Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:32

Bienvenue, mais hey, moi aussi je suis en test pour Hadès lol...faut pas m oublier lol...grr un concurent pour Hdaès lol...
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue350/350Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue400/400Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue400/400Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:34

Bienvenue sur Anthologie.
Nous attendons ton histoire.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dantes
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:37

Merci Zeus. Pour toi Phlegya, si j'ai le post tu me retapera tous l'enfer avec une brosse a dent xd. Merci pour votre accueille et que le meilleurs gagne pour le post d'Hadés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue359/359Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue370/370Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue400/400Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:40

Lol, au début, j étais tout nouveau sur le fofo, donc mon post n était pas terrible, mais la je croi que je commence a m amélioré, et puis, je pense, JE DIT BIEN JE PENSE, que tu va devoir toi aussi incarné un spectre avant... et en ce qui concerne les enfers, si je suis Hadès, toi tu nettoira tout les enfers( mon futurs royaume j espère^^) a mains nue , avec la langue lol... Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Dimera

Dimera
Messages : 2211

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue180/180Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue180/180Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue280/280Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:45

tu pourrais être plus cruel PHle, genre nettoyer la tanière de Cerbère avec sa langue... Mais bon pas de flood sur les présentation, allez plutot dans blabla
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue269/269Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue264/264Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue400/400Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:45

Alors les filles

que le meilleur gagne Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] 3112418776
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue359/359Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue370/370Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue400/400Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:48

Ok, dsl, mais c était pour lui faire peur, on sais jamais, peut etre qu il aurait changé d avis pr Hadès, lol, bon c est bon j arrete de dire n importe quoi lol, mais fait gaffe Dante , Dimera m a donné ue bonNe idée... Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue240/240Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue260/260Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue280/280Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptySam 23 Déc 2006 - 2:18

Sois le bienvenu sur ce forum!!!

Bonne chance pour ton post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue179/179Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue193/193Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue280/280Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptySam 23 Déc 2006 - 7:56

Bievenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue300/300Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue346/346Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue196/420Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptySam 23 Déc 2006 - 10:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue325/357Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue255/397Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue450/580Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptySam 23 Déc 2006 - 11:09

Bonjour et bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le fofo!

Pour le personnage d'Hadès qui est très important pour le rp et qu'il doit gérer une douzaine de membres aux enfers, on demande beaucoup de présence et une qualité rp minimale, c'est pourquoi chaque pretendant à ce personnage doit choisir un spectre afin de montrer sa presence et son rp avant de revetir les habits du sombre monarque!
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dantes
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptySam 23 Déc 2006 - 12:14

Merci a tous pour l'acceuille. Thanatos sa veut dire que je doit incarner un spectre pour devenir Hadés ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue175/175Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue175/175Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue280/280Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptySam 23 Déc 2006 - 12:17

Bienvenue a toi, amuse toi bien Ici^^

Oui c'est ce qu'il veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue325/357Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue255/397Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Left_bar_bleue450/580Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] EmptySam 23 Déc 2006 - 12:22

Oui car precedement nous avons eu de "mauvais" Hadès ou des Hadès de passage donc on veut un Hadès qui se sente vraimment concerné et qui puisse etre vraimment un "meneur" d'hommes. Les fautes d'orthographe sont acceptables bien sur à un certain degrés mais ce sera ta facon de rp et ta presence qui t'amèneront à devenir le maitre des ténèbres. Un autre membre est deja en phase de test et oui il te faut choisir un spectre pour prouver ta valeur et ta motivation.

Tu peux choisir un spectre deja existant ou un spectre inventé de toute pièce c'est au choix lorsque l'on ai en periode d'essai!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation
» Nyx EX-Spectre Celeste de l'Esprit
» Spectre Celeste du Sphinx [ok]
» Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok]
» Gabriela- Spectre de la Harpie (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: