Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Xephon

Xephon
Messages : 100

Caractéristiques
Vie Vie:
Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Left_bar_bleue142/142Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Left_bar_bleue140/140Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Left_bar_bleue260/260Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation   Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:04


Xephon de la Harpie , de l'étoile céleste de la lamentation


Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Rglecombatwl1dr4


CARACTERISTIQUES


Nom : Xephon
Taille : 1m92
Age : 20 ans
Groupe sanguin : O-
Couleur des yeux : Dorées
Couleur des cheveux : Argentés
Surplis : Harpie
Lieu d'entrainement : Meikai

Depuis que Xephon à revêtit sa surplis de la Harpie , Xephon est froid et renfermé envers tout et tout le monde . Quand il combat , il utilise toujours son maximum quelque soit la force de son adversaire aussi faible soit il . Mais malgré son côté froid , durant un combat Xephon devient méconnaissable . Quand son sang commence à bouillir suite à l'excitation du combat , sa personnalité change complètement . Il devient assoiffé de sang , il ne pense plus qu'à une seul chose , déchiqueter son adversaire , il prend alors un plaisir macabre au combat .


TECHNIQUES


Cosmic Ray / Rayon Cosmique
[ Attaque faible : 10 ou 20 pts de cosmos ]

Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Valentine025gy5

En concentrant son cosmos dans sa main , Xephon envoie celle ci sur l'adversaire sur la forme d'un rayon cosmique .

Sweet Chocolate / Doux chocolat
[ Attaque Moyenne : 30 pts de cosmos ]

Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Valentine024qg0

Le Spectre fredonne une chanson mélodieuse et déclenche une petite réaction cosmique qui affaiblit étrangement son adversaire qui ne pourra se défendre à la prochaine attaque.

Agonies of Lamantation / les Tourments de la Lamentation
[ Attaque Moyenne : 40 pts de cosmos ]

Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Valentine009ct0

Le Spectre torture l'esprit de son ennemi en jouant avec ses émotions et les faisant basculer d'un état à un autre.

Greed the Life / Avidité de la vie
[Attaque Forte : 60 pts de cosmos ]

Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Valentine028in4

Attaque imparable. Le Spectre prend possession du corps de son ennemi, lui écartèle les bras et les jambes et une décharge cosmique vient le frapper violemment au corps sans défense. L'adversaire ne pourra defendre la prochaine attaque cosmique.

Mist of Hells / la Brume des Enfers
[ Défense faible ou Moyenne : 5 à 30 pts de cosmos ]

Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Valentine005zp2

Le Spectre fait apparaitre une multitude de nuages noirs devant lui et s'y cache pour éviter toutes attaques physiques, faibles ou de 30pts de Cosmos.


SURPLIS DE LA HARPIE

Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Harpie10






Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xephon

Xephon
Messages : 100

Caractéristiques
Vie Vie:
Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Left_bar_bleue142/142Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Left_bar_bleue140/140Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Left_bar_bleue260/260Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation   Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:39

HISTOIRE


Chapitre I
" Le début d'un long et périlleux voyage "


Notre histoire commence dans une paisible cabane située dans une magnifique et grande forêt , éloignée de tout , complètement isolée du monde extérieur . C'est ici , que part une rude nuit d'hiver vint au monde le petit Xephon . Ses parents étaient tout deux de simples paysans , vivant de chasse et de ce que la terre voulait bien leur donner . C'est dans ce paisible endroit que Xephon put grandir , au côté de ses parents , qui malgré le peut de fortune et de moyens qu'ils possédaient , faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour rendre celui ci heureux afin qu'il puisse avoir une enfance tranquille . Dix longues et merveilleuses années passèrent . Le père de Xephon continuait de chasser rapportant de la nourriture et de la fourrure pour sa famille pour les longues nuits d'hivers tandis que sa mère cultivait le petit champ à côté de leur maison afin d'aller revendre ce qu'elle avait cultivé au marché de la ville situé loin derrière les magnifiques collines qui bordaient la forêt .

Mais tout ce bonheur fut vite chamboulé . Depuis peu , une terrible maladie frappa la ville et les nombreux villages voisin , se rependant tel un fléau qui s'abattrai sur terre . Afin de protéger leur enfant , les parents de Xephon décidèrent de rassembler tout ce qu'ils possédèrent et de partir loin , loin d'ici afin de s'installer ailleurs et tout pouvoir recommencer . C'est ainsi , qu'après un long et tumultueux voyage , ils arrivèrent enfin à leur but . Une ville situé sur la côte , et dans cette ville , de nombreux bateaux tous prêt à quitter cet endroit ravagé par la maladie pour un avenir radieux . Réunissant toute leurs économies , ils purent s'offrir le voyage pour l'île de la Grèce , un lieu réputé pour être paisible et protégé par les dieux . C'est ainsi que le soir même ils embarquèrent sur le navire .

Un long voyage les attendaient . Et alors que le bateau s'éloignait de plus en plus de la côte , Xephon resta sur le pont , fixant l'horizon qui s'éloignait de plus en plus , pensant à tous les bons souvenirs qu'il avait de chez lui , du lieu où il avait grandi , de tout ces moments joyeux comme les malheureux . Tout , tout le revenait en tête . C'est alors qu'éclairait par les doux et chaleureux rayons de la lunes , le bateau s'éloigna , jusqu'à ne plus voir la côte de son bord , tandis qu’une larme s'écoulait du visage de Xephon . Deux longs jours passèrent tandis que le bateau continuait sa lancée sur le merveilleux océan . Même si son cœur était resté sur le rivage , Xephon ne pouvait pas rester de marbre devant le spectacle qui s'offrait devant ses yeux . Tandis que les rayons du soleil se reflétaient sur les vagues , faisant briller celle ci d'un magnifique éclat semblable à celui d'un diamant , Xephon fut captivé par les nombreux poissons dont les écailles de toutes les couleurs faisait apparaître un gigantesque arc en ciel sous le navire , comme ci l'océan lui même guidait le navire vers la terre promise .

La nuit tomba alors sur le troisième jour de voyage en mer . Xephon s'endormi dans les bras de ses parents , comme bercé par la douce sérénade de l'océan . C'est alors que durant la nuit , Xephon fut prit d'une soudaine insomnie . Incapable de dormir , existé par l'idée qu'il se faisait du nouvelle endroit où il se rendait . Afin de retrouver le calme et d'aller se recoucher . C'est ainsi , alors qu'il scrutait l'horizon dans la douce nuit , ce qu'il vit , fit monter en lui un grand sentiment de joie . Ne pouvant plus longtemps retenir son envie de crier , il hurla . Il hurla si fort , qu'il troubla le doux silence de la nuit . Tout ce que l'on pouvait entendre était ces mots " La Grèce , je la vois , ell est juste là . Nous sommes enfin arrivé " . Sur ces mots , tout l'équipage et tous les passagers montèrent alors sur le pont afin de voir de leur propres yeux leur destination finale . Tous étaient émerveillés devant les côtes de la Grèce qu'ils pouvaient voir depuis leur bateau . Tous impatients de pouvoir enfin mettre un pieds à terre et de reconstruire leur vie . Impatients et complètement existés , les passagers commencèrent à rassembler leurs affaires et montèrent tous sur le pont , prêt à débarquer dans les prochaines heures qui suivraient .

Xephon , les yeux remplis d'espoir avait hâte d'arriver . C'est alors que son père mit sa main sur son épaule , se pencha légèrement vers l'oreille de Xephon et lui adressa des paroles pleines d'espoir et de rêve , " Tu vois mon fils , c'est ici que nous allons vivre désormais . Dans ce lieu paisible loin de tout , loin de la peur , loin de la maladie , loin des guerres . Nous pourrons enfin vivre heureux tous les trois , avec ta mère , moi et toi mon fils " . Sur ces mots , un large et magnifique sourire illumina le visage de Xephon . Soudain , un immense bruit se fit entendre . Un bruit de craquement déchira les cris de joies des passagers . On aura dit que ce bruit déchirait le bateau tout entier . Soudain , le bateau se mit à se secouer dans tous les sens , faisant tomber de nombreux passagers ne pouvant garder leur équilibre , tandis que les plus malchanceux d'entres eux tombaient par dessus bord dans des cris de peur et de désespoir . Le navire se trouvait être pris dans une gigantesque barrière de récifs , jusque là camouflée par un épais brouillard . Le navire tanguait de plus en plus tandis que les nombreux récifs déchiquetèrent la coque du navire .

Xephon et ses parents furent alors s'éparaient tandis que le navire s'enfonçait de plus en plus vers sa fin emportant avec lui les âmes de pauvres et nombreux innocents . Soudain , le ciel se déchira , et la foudre frappa de plus en plus fort , s'amplifiant de secondes en secondes , frappant encore et encore , jusqu'enfin , frapper le navire coupant celui ci en deux en une fraction de seconde . D'un côté du bateau se trouvait Xephon , et de l'autre ses parents . Et alors que le navire s'enfonçait dans les bas fonds de l'océan , la dernière image que vit Xephon fut celle de ses parents qui se tenaient là , sur l'autre côté du bateau , se tenant fièrement la main regardant fixement leur enfant d'un regard rempli de tendresse . Et c'est avec les yeux remplis de larmes qu'ils adressèrent une dernière parole à Xephon , que celui ci eu du mal à l'entendre ..... " Vis et sois heureux " . Sur ces mots le bateau sombra dans les profondeurs de l'océan , emportant tout avec lui , y compris Xephon et ses parents .


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xephon

Xephon
Messages : 100

Caractéristiques
Vie Vie:
Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Left_bar_bleue142/142Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Left_bar_bleue140/140Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Left_bar_bleue260/260Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation   Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:49

Chapitre II
" Une vie qui s'achève , une autre qui commence "


Un nouveau se levait sur une petite et paisible île au large de la Grèce . Un soleil radieux brillant de mille feux . Réveillé par les doux murmures des vagues et par le chant des mouettes , Xephon ouvra les yeux . Ne comprenant pas ce qu'il se passait , il se demandait où il était , ce qu'il lui était arrivé . Serrant fermement sa main droite sur le sol , il senti une impression étrange . Le sol était mou , il semblait s'écoulait tel de l'eau . Du sable , il était sur du sable , une plage se disait il . Comment était il arrivé là ? Pourquoi était il le seul sur cette plage ? Soudain Xephon eut un déclic . Se levant précipitamment il se rappela ce qu'il venait de se passer , le bateau , la tempête , les récifs , le bateau qui s'enfonçait dans les abimes , et surtout ses parents . Tout ces souvenirs lui revenaient à l'esprit , des larmes coulaient de son visage alors qu'il tentait de se lever . Courant encore et encore , le cœur accablé par la tristesse , il s'écroula quelques mètres plus loin , à bout de force il s'évanoui .

Quand il revint à lui , Xephon se trouvait dans un lit douillé , dans une coquette petite maison . Pendant un bref instant il cru que tout cela n'avait était qu'un rêve . Que rien ne s'était passé , et qu'il était toujours chez lui avec ses parents . Mais ses espoirs furent brisé dès l'instant ou la porte de la chambre s'ouvrit , laissant apparaître dans un magnifique allô de lumière , une jeune et splendide belle femme . Même si ce ne fut qu'un bref instant , le sourire qu'elle lui afficha lu avait oublier tout ses souci , tel le vent balayant les nuages noir du ciel rendant celui ci radieux . Elle s'avança alors vers Xephon , prenant une serviette humide , lui appliquant sur le visage , elle s'adressa à lui .

Tu es enfin réveillé . Cela va faire bientôt deux jours que l'on ta retrouvé échoué sur la plage non loin du village. Je me présentes , je m'appel Claire et tu es chez moi .

Par politesse , Xephon se présenta à son tour . Demandant alors à la jeune Claire où il se trouvait actuellement . Claire lui expliqua alors qu'il se trouvait sur une petite île au large de la Grèce , un endroit paisible , coupé de tout . Xephon sans se hâter , expliqua ce qu'il lui était arrivé , demandant de l'aide à Claire il voulait que l'on envoie des secours afin de retrouver les passagers du navires qui s'était échoué . Mais alors que Xephon pensait avoir trouver une once d'espoir , le visage de Claire fut pris par une sentiment de tristesse . Elle saisie la main de Xephon lui expliquant qu'en effet il ya de cela trois jours maintenant de leur village ils avaient belle et bien vu le navire couler dans les récifs et que dès que la tempête fut calmée , ils envoyèrent des secours mais qu'il était trop tard . Ils avaient passé deux long jours afin de tenter de retrouver des survivants mais tout ce qu'ils trouvèrent furent des cadavres flottant à la surface de l'eau accrochés à des débris du navire . Figeait par l'effroi , Xephon comprit alors que tout espoir était perdu . Il était seul dorénavant .

Le temps s’écoula peu à peu sur cette paisible île et son village . Xephon grandi , il avait désormais dix sept ans . Depuis son naufrage , il vivait avec la jeune Claire chez elle , celle ci considérant Xephon comme le petit frère qu'elle n'avait eut . Il s'intégra très rapidement aux eusses et coutumes du village . Il avait apprit à naviguer et à pêcher , mais pendant tout ce temps jamais il ne mit les pieds e Grèce . Pourtant à porter de main il lui aurait suffi d'y aller avec son embarcation , mais jamais il n'eut le courage de quitter cette île , comme accablé par ce qui lui était arrivé , il ne pouvait se résigner à partir . Mais à la nuit tombée , et ce depuis qu'il a appris à naviguer , il se rends dans les récifs à l'endroit même où son bateau à fait naufrage , se recueillant sur ce qui est la tombe de ses parents , l'endroit même où il perdu ses rêves et espoirs . Mais un soir de pleine lune tout bascula encore une fois dans la vie de Xephon .

Se recueillant comme à son habitude , Xephon fut intrigué par une étrange lumière provenant du village . Soudain il entendit de grands cris . Des cris de terreur , il n'y avait plus de doute possible quelque chose était arrivé au village . Sans attendre une seul seconde il se précipita au village , ramant de toute ses forces , le cœur battant à cent à l'heure , mais tout ses effort furent vint . Quand enfin il arriva au village , ce qu'il vit le glaça d'effroi . Le village était en flamme , le feux ravageait tout sur son passage n'épargnant rien ni personne , mais le plus horrible restait à venir . Alors que Xephon tenta d'avancer , il trébucha sur quelque chose . Et ce n'est quand se relevant qu'il vit le plus atroce des spectacles . Juste devant lui , gisait le corps de celle qui comptait le plus pour Xephon , celui de Claire . Relevant les yeux il vit devant , au pied des flammes , les corps des autres villageois baignant dans leur propres sang formant une allée cadavre . Homme , femme , enfant , aucun d'eux n'avaient été épargné . Serrant fermement dans ses bras le corps inanimé de Claire , il se demandait pourquoi le sort continuait de s'acharner sur lui emportant tous ceux qui avaient de l'importance à ses yeux . C'est que des silhouettes menaçantes s'avançaient vers Xephon .

Trop terrifier pour bouger , il ne put s'éloigner ne serait ce que d'un mètre du corps de Claire . Quand enfin les silhouettes de ces hommes à la cruauté inégalée se tenaient au dessus de Xephon il était trop tard . Poussant des ricanement , affichant de larges sourires , ne se cachant pas de leurs méfaits , l'un d'eux s'avança , saisie Xephon par le col , le regarda dans les yeux , et ce que Xephon vit alors dans le regard de cette homme n'était que haine désespoir et envie meurtrière . Tout en continuant de rire , il frappa violement Xephon au visage projetant celui contre un mur . Mais il ne s'arrêta pas là . Alors qu'il était encore à terre les autres hommes s'approchèrent alors de lui le frappant violement de toute part , ne lui laissant pas une seul seconde de répits . Cette fameuse nuit , tout ce que l'on put entendre furent les cris de douleur de Xephon ainsi que les nombreux rires de ces être démoniaque qui prenaient un plaisir malsaint à pilier , détruire et tuer .

Quand enfin le soleil se leva sur ce qui fut un horrible massacre , les hommes riaient encore tandis que Xephon souffrait atrocement de ses nombreuses blessures provoquées par les nombreux coups qu'il avait reçut . Mais c'était loin d'être fini . Tandis que les flammes finissaient de bruler corps et maisons , l'un des hommes se leva , saisie Xephon par les cheveux et le traina sur le sol jusqu'à atteindre la falaise . Xephon était à bout de force , il était plus mort que vivant et ne put se débattre ne serait ce qu'une seul seconde , il avait déjà assez de mal à garder les yeux ouvert . Mais malgré sa Xephon savait ce qu'il attendait , dans son état , il savait qu'il ne pourrait pas survivre à une tel chute et qu'il se noierait à coup sure .

Quand enfin après de nombreux rires , l'homme lâcha Xephon , Xephon vit toute sa vie défiler devant ses yeux . Les bons moments , mais surtout les pires . Quand enfin il atteignit la mer , il coula comme une pierre . Tout ce qu'il disait c'était qu'enfin il pourrait connaître le repos , il pourrait enfin retrouve ses parents ainsi que Claire . Soudain , un sentiment de rage envahi le cœur de Xephon , une envie meurtrière , l'envie de se venger . Ce faible sentiment s'amplifia de plus en plus jusqu'à entièrement obséder les pensées de Xephon . C'est alors , que non loin de la falaise où il venait de tomber , un des récifs éclata en mille morceau dans une intense lumière pourpre . Quand enfin la lumière s'estompa , une étrange statue d'une couleur sombre e lugubre ne reflétant que le doux baiser de la mort apparut . Elle avait la forme d'une gigantesque créature aillée au visage humain . C'est alors qu'une sorte d'aura lugubre , de la même couleur que celle de la statue recouvra la corps de Xephon , stoppant sa chute . C'est alors qu'une voie se raisonna dans l'esprit de Xephon .

Veux tu te venger ? Veux tu la force de te relever et de combattre ? Veux tu le pouvoir ? Veux tu mon pouvoir ?

Affichant un léger sourire , Xephon tendit la main vers le ciel et quelques mots sortirent alors de sa bouche , " Se pouvoir , je le veux , viens à moi et ensemble vengeons nous " . Soudain , l'aura qui entourait Xephon s'intensifia encore et encore jusqu'à faire passer la couleur de la mer d'un bleu saphir à une couleur aussi sombre et lugubre que le Styx lui même . C'est alors qu'un gigantesque trait de lumière jailli de la mer , s'élevant de plus en plus en plus haut vers le ciel , frappant le centre même du village là où ces hommes avez trouvé refuge . C'est alors que se tenait face à eux , Xephon , le corps entièrement recouvert d'une armure noir aux reflets écarlates . Les hommes complètement pétrifiés , ne savait plus quoi dire ni faire . Pour eux un véritable démon tout droit sortie de la bouche de l'enfer se tenait là devant eux dans ses habits de ténèbres . Alors qu'un silence de mort régnai sur le village , Xephon s'adressa à eux d'un ton fort et lugubre .

Ne voyez vous pas les pleurs de ses âmes en peine qui flottent juste au dessus de vous ? N'entendez vous pas leurs lamentations , elles réclament le repos éternel . Le repos dont vous leur avez privé . Moi je les entends , et je ne peux pas rester là à ne rien faire devant leurs pleures . Je vais immédiatement les envoyer vers le repos éternel , en leur donnant ..........vos âmes !!!

C'est alors que Xephon leva les bras vers le ciel , et dans une intence lumière frappa de toute part le groupe d'homme , les déchiquetant de toute part . Le silence qu'il régnait ici avait laissé place au carnage et aux cris de ces hommes tandis que les griffes assérées de Xephon les coupa en mille morceaux . Et c'est ainsi qu'en un court instant , le silence repris sa place tandis que les flammes finissaient de faire disparaître toute trace de ce qu'il venait de se passer . Comme ci rien de tout cela n'était arrivé . Et c'est ainsi que Xephon disparu san dire un seul mot , vers son destin , servir Hades et rejoindre ses légions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation   Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xephon de l'étoile Celeste de la Lamentation [ok]
» Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation
» Nyx Spectre Celeste de l'Esprit [ok]
» Nyx EX-Spectre Celeste de l'Esprit
» Spectre Celeste du Sphinx [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: