Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue0/140Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue11/190Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue210/280Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:16





Ma
Présentation


Amélia.
Hadès.
Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation.
140cs 140hp.
je suis un encien membre qui revien faire un autre perso.
La dernière fois j'était chevalier Zeta, alors je pense que je me défend.


Mon Histoire...


Née à Asgard dans une famille plutôt aisée, je reçus une éducation semblable aux nobles du pays. J'alternais avec l’école, l'enseignement des arts du combat, et de l'escrime, comme beaucoup d'autres enfants. Nombre d'entre nous rêvaient de devenir un jour, chevalier divin. Mes parents comprirent vite que je ne me prédestinerais pas à devenir une prêtresse d'Odin. Une guerrière, voilà ce qui me plaisait d'être. J'étais bien supérieure à la plupart des chevaliers potentiels qui étaient vite contents de leur niveau. Contrairement à moi, constamment insatisfaite de mes techniques, je m’entraînais sans relâche pour avoir une meilleure analyse des situations et ainsi appliquer les solutions les plus efficaces, pour être la plus rapide, la plus forte, le plus rapidement possible. Il m'est arrivé d'espionner le guerrier divin de l'épée ardente, Vaflan, l'un des plus anciens chevaliers d'Asgard, afin de constater la différence de niveau qui se trouvait entre moi et les chevaliers d'Odin. Plus je m’entraînais, plus l'écart de nos deux niveaux semblait se creuser, c'était horrible. J'avais vraiment l'impression de perdre mon temps pour rien.

Puis mon chemin croisa celui d'Aras un jeune homme de mon âge. L'autre point que nous avions en commun, c'était notre ambition et notre soif de pouvoir. Nous nous entraînâmes ensemble à plusieurs reprises, et alors que nous devenions plus forts, notre groupe grandit lui aussi.Eiki était un garçon étrange qui n'était visible que de nuit, et Tyild, elle aussi avait l'âme d'une guerrière. Les années passèrent, et nous étions devenus bien plus forts en nous entraînant ensemble. Mais bien que plusieurs autres guerriers soient devenus chevaliers divins, aucun d'entre nous n'avions reçu d'armure d'Odin.

Une rumeur commençait à circuler, des chevaliers divins auraient attaqué le sanctuaire sous-marin. Et nous avions décidé de faire nos preuves et de mériter nos armures sur un champ de bataille. Un soir, nous nous étions introduis dans la bibliothèque du palais d'Odin avec Tyild, afin de trouver le moyen d'entrer dans le royaume sous-marin. Le même soir, après avoir trouvé l'entrée du royaume des marinas, nous nous étions rejoints tous les quarte, près à lancer une offensive contre les marinas. Nous étions là, debout sur la glace, au bord de la mer, devant ce qui semblait être l'entrée du sanctuaire sous-marin. La glace se brisa, nous laissant tomber dans l'eau, attirée par le fond. Je coulais, je ne pouvais luter contre l'attraction, l'air commençait à me manquer, je finis par évanouir...

A mon réveil, Aras, Eiki, Tyild et moi avions la mer en guise de ciel. Nous étions arrivés à destination. Des silhouettes de colonnes géantes semblaient tenir les océans au-dessous de nous. Je compris plus tard l’utilité de ces piliers. L'air était humide et il faisait nettement plus chaud qu'à Asgard. La chaleur était supportable même si aucun de nous n'était à son aise.
Nous arpentâmes le domaine de Poséidon pendant 3 jours en ne trouvant que de pathétiques soldats. Nous ressentions des cosmos puissants qui s’élevaient au loin. Nous avions préféré les éviter. Mais la fatigue, et le stress de tomber sur ces puissances inconnues commençaient à empiéter sur notre morale. D'autant que nous ne savions pas par quel moyen revenir en arrière. Nous passâmes encore une nuit dans le royaume sous marin. Mais cette nuit là il m'a semblé entendre, dans mon sommeil Aras et Eiki parlant de fuir, Aras disait connaître le moyen de retourner en Asgard.

Je fus réveillée le lendemain par les cris de guerre des soldats marinas. Je me relevais, et vis avec stupeur qu'il ne restait que Tyild et moi, les deux autres avaient fui. Les traîtres ! Nos adversaires étaient bien plus nombreux cette fois-ci. Poséidon ne s'était pas encore réincarné, et c'était son fils qui avait pris la tête des marinas. Nous étions face aux hordes dirigées par Triton. Avant même de pouvoir les attaquer, ils se ruèrent sur nous. Nous ne pûmes combattre longtemps, submergés par leur nombre ils nous immobilisèrent. Ils exécutèrent Tyild sous mes yeux, le corps inerte de mon amie gisait à côté de moi. Le regard vide, le souffle coupé, son sang se répandait. Elle portait un médaillon autour du coup. La seule image dont je me rappelle, c'est ma main tentant d'attraper celle de Tyild, les regards pesants de ses assassins, la peur, puis rien...

J'étais dans une obscure geôle, proche du pilier central, à mon réveil. J'étais prisonnière, je serrais quelque chose dans mon poing, j’ouvris la main. Je tenais le médaillon de Tyild, j'avais dû l'attraper avant de perdre connaissance. Dans les semaines qui suivirent, une routine s'installa. Mes journées se déroulaient sensiblement de la même façon : Réveil, torture, interrogatoire, tentative de fuite, torture, et un jour sur trois j'avais de quoi manger. Je n’avais aucune information à donner aux minables soldats de Triton, alors je ne disais rien, mais très vite je me suis retrouvée sans ongles aux doigts, les lacérations sur mon dos, les hématomes, ainsi que les brûlures sur mon corps se multipliaient. Plus les jours passaient, plus je nourrissais une haine inconditionnelle envers les deux traîtres qui nous avaient lâchement abandonnées. Tout comme Odin. C'est cette haine qui m'a permis de tenir jusqu'au jour de ma sortie.

Un jour, de ma cellule j'entendis qu'un combat avait lieu dehors, un endroit que je n'avais pas vu depuis longtemps. Un puissant cosmos faisait face à un chevalier dont l'aura meurtrière glacial ne semblait avoir son pareil dans le vaste monde. Hélas, je ne puis identifier précisément les deux combattants.
D’un coup, le mur de ma cellule s'écroula, la lumière rentra dans mes yeux pour m’éblouir, je me forçais à voir qui m'avait sauvée. Une armure bleue, deux têtes de dragon. Le chevalier divin d'Alpha ! Myst. Je prononçais mes premiers mots depuis mon enfermement.

- J'ai une dette envers vous chevalier divin d'Alpha.

Il me regarda avec dédain, il est probable même qu'il se désintéressait de moi. Il se retourna pour repartir et m’annonça notamment.

- Reviens me voir quand tu vaudras quelque chose.

Mais maintenant que j'étais libre, j'avais une vengeance à accomplir. Je retrouvais l'entrer du puits qui nous avait conduits au sanctuaire sous marin des semaines plus tôt, et remontai à la surface.

Je rejoignais mon village pour me rétablir de ces mois de captivité, dont l'obscurité m'avait rendue sensible à la lumière. Je m'équipais donc d'un chapeau où je posais le médaillon de Tyild. Aprés quelque temps de repos, je m'étais remise de mes blessures, mes ongles avaient repoussé, ils allaient m'être utile. Personne ne me reconnaissait, après les tortures que j'avais endurées, mon physique avait dû changer. De plus il me croyait morte. Ce n'était pas étonnant que l'on ne me reconnaissait pas, qui s'attendrait à me voir ? Pourtant une personne allait être étonnée de me revoir. Ayant perdu la trace d'Eiki, je ne savais même pas s’il avait gardé son nom. Je réussis cependant à retrouver Aras. Ce sale chien était devenu chevalier divin, le but que nous voulions attendre. Il l'avait atteint au prix du sang de Tyild. J'attendis qu'il soit seul, dans la forêt, avec comme seuls spectateurs des cadavres dans ces cercueils d'améthyste. Il se retourna me demandant qui j'étais.

- Tu ne me reconnais pas ? Pourtant, c'est grâce à mon sang et celui de Tyild que tu as eu cette armure !

M'ayant reconnue, il se tétanisa, paniqua et m'attaqua le poing droit en avant. Je me décalai sur ma gauche et de ma main droite j’attrapai sa gorge, en y enfonçant mes ongles. Je l’arrêtai et le mis à terre. Même sous une armure, un homme reste un homme. Je fermai ma main, et d'un geste, j'arrachai sa gorge. Pendant que son sang jaillissait de son corps je ne pus m’empêcher de ressentir un frisson.

- J'ai froid. Donne-moi ta peau.

Et pendant que je me penchais sur son corps presque mort, je pus voir dans ses yeux la même peur que purent voir les soldats de Triton dans mes yeux. Le manteau de chair que je porte est mon trophée. J’espéres encore aujourd'hui pouvoir l’agrandir.
Un autre frisson m’envahit, mais pas de froid, de peur ? Les ténèbres m'entourèrent, une voix retentit dans ma tête.

- Cela fait un moment que je t'observe. La trahison de tes camarades, l'abandon de ton dieu, et maintenant ce meurtre de sang froid. Tu as un potentiel intéressant pour une humaine. Rien ne te retient ici. Rejoins mon armée de spectres. L'immortalité, ça ne se refuse pas.

Une main tendue sortie de l'ombre, je l'attrapais. Un surplis apparu.

- Je suis Amélia, spectre de la Harpie de l'étoile céleste de la Lamentation !

Voilà ce que je vaux !






© Never-Utopia


Dernière édition par Lucian le Sam 5 Mai 2012 - 23:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:17

Bienvenue et j'espère te croisé en RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue300/300Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue346/346Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue196/420Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:21

Bon retour parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue315/315Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue300/300Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue200/200Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:42

Bon retour sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue325/357Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue255/397Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue450/580Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:52

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue265/265Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue265/265Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue420/420Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:52

bienvenu sur le forum
je suis trop dégoûtée que tu utilise cet avatar je voulais le prendre pour mon perso, mais c'est un très bon choix ^^

ton avatar en revanche, je parle de la taille doit être changer
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue300/300Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue346/346Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue196/420Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:33

Par contre oui, il faudrait éviter que deux personnage est le même avatar si possible,
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue311/311Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue400/400Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue400/400Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:34

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue265/265Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue265/265Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue420/420Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:18

Kazuki Silfrid a écrit:
Par contre oui, il faudrait éviter que deux personnage est le même avatar si possible,

vu qu'il va l'utiliser je vais pas le prendre tant pis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue300/300Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue346/346Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue196/420Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:35

Non mais en parlant d'avatar je parlait du personnage, il faudrait éviter d'avoir 2 "Tear" (personnage de Irène) 2 Sasuke, 3 Mü etc...

Comme tu avait ce personnage avant il serait bien que Lucian change de personnage, ou bien change la couleur des cheveux par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue265/265Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue265/265Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue420/420Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:15

c'est pas le même perso que le mien
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue300/300Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue346/346Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue196/420Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:27

Ok, oué c'est moi qui est plané lol
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue0/140Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue11/190Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue210/280Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:39

Voila j'ai édité mon histoire dans mon premier poste.

Si mon perso est confirmé, est ce que ce serait possible de changer mon nom d'utilisateur de Lucian en Amélia ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue265/265Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue265/265Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue420/420Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:30

okya comme celle de Myst je lis cela se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue311/311Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue400/400Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue400/400Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:28

J'ai lu et désolé je ne peux pas donner mon accord.

D'abord, il y a trop de fautes dans ton texte et de plus tu ne peux pas faire agir des persos jouables comme Triton de cette façon ni dire que les marinas t'ont capturés et torturés car ce n'est peut-être pas ce que les membres actuels de ce camps feraient. Idem avec Myst qui tuerait un dieu, ce n'est pas possible car si un joueur vient jouer ce perso, il n'a peut-être pas envie d'avoir ce point dans son background.

Histoire à revoir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue200/200Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue315/315Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue280/280Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:42

Victoire de Myst sur Neru (réincarnation de Triton à l'époque...) ici Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation 1431470283

En effet, plusieurs Marinas présents à l'époque le sont toujours sur le forum... Peut être qu'il pourrait s’agir d'homme de main de Triton et non de généraux de Poséidon ?


Dernière édition par Myst le Mer 18 Avr 2012 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue280/280Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue358/358Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue420/420Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:01

Bon retour parmi nous =D

L'ancien "poulet" te salut!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue218/218Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue265/265Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue280/280Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:29

Bienvenue chez les spectre ^.^

Bon courage pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku
Messages : 122

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue0/150Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (0/150)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue121/198Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (121/198)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue270/420Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (270/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:11

Bon courage, et bienvenue aux enfers :)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue0/140Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue11/190Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue210/280Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:37

Pour Biscione :

- J'ai corrigé les fautes mais je penses qu'il en reste ( je suis un peu une quille en Orthographe ).
- Dans l'histoire, quand je suis torturé, il s'agit des hommes de main de Triton et non des généraux ( Je l'ai noté pour le confirmer ).
- Myst ayant déjà tué Triton ( Neru à l'époque ) je me suis permis de m'approprier ce moment.
- Mais je n'ai pas changé la fait que c'est Triton qui me capture. Si tu trouves toujours ça gênant pour un future joueur de Triton, qui aurait les souvenirs de ses vies antérieures, je me débrouillerai pour changer ça ( mais je t'avouerai que ça en mettrait un coup au prestige ).

Pour Irène :

J'avais presque zapé ce surnom dont je t'avais affubler !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue265/265Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue265/265Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue420/420Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:46

je laisse Biscione refait une relecture avant de donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue311/311Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue400/400Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue400/400Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:02

Désolé pour le prestige mais oui je préfère que tu changes avec Triton même si effectivement Myst en a tué une réincarnation.

Pour les fautes, il y en a encore beaucoup, je suis sûr qu'avec word ou autre correcteur tu peux en éliminer encore pleins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue0/140Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue11/190Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue210/280Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:53

Réédition de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue311/311Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue400/400Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue400/400Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:03

Ré-édition de l'histoire que je n'ai même pas lue ... enfin si, j'ai commencé et je me suis arrêté là :

Citation :
Née à Asgard dans une famille plutôt aisée, je ressue une éducation semblable aux nobles du pays.

Je veux bien que tu ne sois pas doué en français, je suis dans le même cas que toi. Ma prof de 3ème me disait que j'avais un niveau insuffisant pour un élève de 3ème et je me suis pas beaucoup amélioré depuis lors mais il existe pas mal de correcteur qui peuvent t'aider comme word ou même sur le net avec firefox il y a des extensions qui te corrigent les mauvais mots.

Un petit effort car là, je t'ai déjà demandé de corriger et ensuite première phrase, je vois la partie en rouge, ça ne me donne pas envie de continuer alors que si ça tombe l'histoire est intéressante à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue0/140Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue11/190Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Left_bar_bleue210/280Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation EmptySam 21 Avr 2012 - 15:55

Réédition de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation   Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xephon de l'étoile Celeste de la Lamentation [ok]
» Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation
» Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]
» Nyx EX-Spectre Celeste de l'Esprit
» Spectre Celeste du Sphinx [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: