Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:14

Hâbil regarda la sôma reprendre sa forme originelle. Une épée. Le prêtre resta silencieux et pensif un bref instant avant de s'exclamer.

"Mais bien sur! Vous êtes le fameux épéiste des titans! Où avais je bien la tête?!"

Il fit le tour de l'épée, la regardant comme si il s'agissait d'une oeuvre d'art. Le jeune homme était très étonnant. A des lieux de ce que les titans auraient pu imaginer trouver comme gardien. C'est alors qu'un rugissement se fit entendre au loin. Relevant la tête, Hâbil étouffe un bâillement.

"... uahh... j'ai l'impression que votre camarade à mis son nez là où il ne fallait pas! Voilà un gardien des plus grincheux au réveil, je doute fort qu'il prenne des gants pour régler ses comptes... Enfin bon en attendant, vu que j'ai découvert qui vous étiez en réalité, j'ai enfin trouvé l'épreuve qui vous fallait!"

Attrapant sa lyre d'un geste doux, il fit trembler les cordes et fit entendre une mélodie aussi magnifique qu'émouvante.... semblable à celle d'une tragédie. Et sans prévenir, l'une des statues du lieu s'anima et s'interposa entre le prêtre et Hypérion. La statue représentait un guerrier grec au vu de l'armure, du bouclier et de l'épée. Quant à savoir qui elle représentait....

"Voila l'épreuve qui vous attend, elle est tout à fait dans vos cordes! Un duel à l'épée face à mon champion si je puis dire... Allez comme vous êtes l'envahisseur, l'initiative du duel est à vous!"

Le prêtre était tout sauf inquiet. Maintenant, c'était à Hypérion de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:29

"... uahh... j'ai l'impression que votre camarade à mis son nez là où il ne fallait pas! Voilà un gardien des plus grincheux au réveil, je doute fort qu'il prenne des gants pour régler ses comptes... Enfin bon en attendant, vu que j'ai découvert qui vous étiez en réalité, j'ai enfin trouvé l'épreuve qui vous fallait!"

"Voila l'épreuve qui vous attend, elle est tout à fait dans vos cordes! Un duel à l'épée face à mon champion si je puis dire... Allez comme vous êtes l'envahisseur, l'initiative du duel est à vous!"


La statue qui représentait un guerrier grec vêtu d'une armure, d'un bouclier et d'une épée avait finalement pris vie sous les yeux du jeune titan qui lui non plus ne semblait pas plus que ça inquiet . Au dires d'Hâbil, cela était donc l'épreuve qui lui était donc obligé de surmonter . S'il l'emportait, cela allait t'il signifier que ce domaine deviendrai en cas de victoire un domaine titanesque ou n'était ce que la première d'une longue série de test orquestré par le grand prêtre d'Abel ?
Cette question, Hypérion se la posait au fur et a mesure que, armé de sa puissante épée , il tournait autour de son adversaire, attendant de voir comment celui-ci allait réagir . Il ne pouvait pas attaquer en premier, cela n'était pas son habitude car il ne connaissait pas son adversaire. Il se devait d'attendre que celui ci attaque afin de jauger de ses capacités réelles .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:36

Hâbil regarda les deux adversaires s'observer. Le titan avait commencer à tourner autour du guerrier désigné par le prêtre pour l'affronter, mais celui ci fit de même. Ainsi, les deux belligérants tournaient en rond, guettant la faille qui leur permettraient d'ouvrir le duel comme il se devait, à savoir avec violence et rapidité. Le guerrier inconnu restait de marbre face à Hypérion. Son bouclier arborait un lion féroce, et sa tenue montrait clairement qu'il était paré à affronter n'importe qui. Son visage était dissimulé par le casque qu'il portant, et sa lame semblait en avoir vécue des batailles sans toutefois en souffrir. Et sa cuirasse semblait aux yeux d'Hypérion presque aussi solide que sa sôma.

[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 120511101426567552


Puis sans prévenir, il passa à l'action. Hypérion avait beau être un titan, il n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passa. En un éclair, les coups tombèrent en rafale et ce avec une violence telle que le titan maître du Soleil reculait. Puis usant d'un geste aussi technique qu'improbable, le guerrier fit glisser sa lame contre celle d'Hypérion avant de la faire voler. Et à la seconde où celle ci s'envola dans les airs, le pied gauche du guerrier frappa le ventre de son adversaire et le fit décoller sur plusieurs mètres en arrière. Tandis que le pauvre titan, malmené, réalisait ce qu'il venait de se passer, le guerrier fit tournoyer sous les applaudissement d'Hâbil sa lame avant de la position tel le dard d'un scorpion au dessus du bouclier placé de façon à couvrir son corps entier. Le prêtre quant à lui semblait vraiment s'amuser et encourageait même Hypérion.


"Courage, Seigneur Hypérion... vous pouvez y arriver.... peut être!! "

Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:13

Sans s'y attendre l'adversaire du titan du soleil s'engagea dans la bataille et très vite, il montra de quoi il était capable en lui faisant une petite démonstration de ses capacités offensive en réussissant à désarmé Hypérion et en le malmenant légèrement devant le grand prêtre d'Abel.
Celui-ci justement, s'amusait bien de tout ce spectacle et le guerrier grec continuait de le narguer en faisant tournoyer sa propre épée replaçant sa lame avant dans la position du dard d'un scorpion au dessus du bouclier placé de façon à couvrir son corps entier.

Bien que récemment réincarné et pas encore bien habitué a ce nouveau corps, Hypérion n'en restait pas moins le titan le plus puissant quand au maniement de l'épée. Oui c'était un épéiste de grand talent et il comptait bien montré a son tour de quoi lui aussi était capable.Son épée avait atterrir bien loin d'Hypérion et par dessus tout derrière Hâbil et le guerrier mais ce qu’ignorait sans doute ces deux protagonistes, c'est que les armes des titans était pas comme les autres. Elles faisaient partis a par entière d'eux même, c'était une partie de leurs propres âmes .

Hypérion n'entendit même pas les dires du prêtre tellement il était concentré dans ce combat. Regardant pourtant les deux hommes, il ouvrit la main droite qui se trouvait le long de son corps et d'une voix sec et direct ...

.... Appela son arme a lui ....


" ... Vient à moi .......

Gurthang ..... Rejoint ton maître ..."


Sans même que quiconque ne puisse faire quoi que ce soit , une aura à la fois mauve foncé et noir ébène telle que celle qui entourait en tant normal Hypérion apparut autour de l'épée du titan.
Puis en l'espace de seulement quelques secondes, elle se déplanta littéralement du sol et vint se replacer dans les mains de son propriétaire. Celui ci tout comme son adversaire, l'a fit tournoyer dans sa main avant d'ajouter en lançant cette fois un regard froid et dur a son adversaire.


" ...Tu as du talent mais je me dois de m'excuser d'avance auprès de toi épéiste sans nom ... Mon roi m'a demander d'annexer ce territoire dédié au culte du soleil et en tant que Titan originel de l'astre solaire ... échoué a cette tâche serait un déshonneur total pour moi mais aussi pour mes frères et soeurs .... Je me vois donc contraint de te battre ...."

N'attendant plus une seconde de plus, c'était désormais à son tour de se jeter dans la bataille contre son adversaire. Il fonça tout d'abord sur le guerrier grec pour au dernier moment, augmenter sa vitesse afin de se retrouver vite dans le point mort de la vue du combattant invoqué par le grand prêtre, c'est a dire dans son dos pour pourvoir lui asséner sans attendre un coup mortel direct et sans bavure ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:42

Hypérion prenait la chose non seulement au sérieux, mais également à coeur. Il venait il est vrai de prendre une bonne leçon de la part de son adversaire. Peu après avoir appelé son arme, ce qui lui valu une acclamation à peine étouffée de la part de Hâbil, il prit la peine de s'excuser auprès de son adversaire par rapport à ses intentions de conquête. Et au moment où il cessa de parler, il se lança vaillamment sur le guerrier grec réveillé par le prêtre. Usant d'une vitesse surprenante, il prit au dépourvu son adversaire et alla pour le frapper directement dans le dos, un coup mortel pour n'importe qui. Mais de toute évidence, le guerrier n'était pas n'importe qui. Pour sa plus grande surprise, le coup d'épée qu'il avait porté dans l'intention de faucher son adversaire rebondit avec force. L'étonnement était tel qu'Hypérion faillit presque en perdre son épée. Mais ce n'était pas la seule chose qui allait surprendre le titan. Son adversaire fit preuve d'une vitesse sidérante lui aussi en se retournant tel un éclair et brutalisa l'épéiste des titans d'un féroce bouclier.

Contraint de reculer de quelques pas sous la force brutale dont son adversaire faisait preuve, ainsi que de sa résistance étonnante et de sa vitesse foudroyante, Hypérion était en mesure d'entendre encore Hâbil.

"Courage Seigneur Hypérion! Votre adversaire n'est pas n'importe qui non plus! Je vous ai désigné un combattant à la hauteur de votre réputation!"


A peine avait il entendu les paroles du prêtre que le guerrier était sur lui. Il lança deux coups d'épées étonnement esquivable puis Hypérion réalisa mais trop tard que le guerrier faisait presque la même stratégie qu'il avait utilisé contre lui. En moins d'une seconde, il était derrière lui et d'un puissant coup de son épée, il envoya à terre le titan, lui laissant une marque sanglante dans le dos. Puis se remettant en garde, il attendit la réponse qu'allait lui faire le prestigieux hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:49

Hypérion avait utiliser sur le mystérieux guerrier un enchaînement de sa propre création, en clair, aucun épéiste ne pouvait le connaitre, ni même le contrer. Et pendant un moment, le titan du soleil avait bien penser qu'il avait réussit a terrasse son adversaire. Mais la réalité était tout autre car celui ci se releva et reproduisis a l'identique la technique du titan solaire. Il réussit même a blesser dans le dos Hypérion.

Cela faisait bien des millénaires qu'un mortel n'avait pas oser faire couler son sang et à cause de cet acte, le combattant du haut prêtre d'Abel venait de libéré un monstre bien pire encore que ce que l'on pouvait imaginer. Lui qui était pourtant la droiture incarné parmi les 12 titans en temps normal, se transformait en un terrible et puissant démon destructeur a partir du moment où un être osait le blesser et faire couler son sang divin .

En effet, une masse d'énergie cosmique noir ébène vint l'entouré complètement et ses yeux d'un noir profond prirent soudain une couleur rouge vif comme le sang ... L'heure du tyrannique Titan solaire était venu et il était clair qu'il n'allait pas être doux et gentil comme depuis le début du combat contre cet adversaire.

Lui qui laissait toujours sortir une petite phrase avant de faire le moindre mouvement , cette fois, il ne laissa sortir de sa bouche que le silence, un silence ténébreux et puissant a la fois. Il était clair a présent qu'il ne rigolait plus ...

Entourer d'un cosmos noir comme l'ébène intense et puissant, il se rua sur son adversaire, enchaînant les coup d'épée chargé de cosmos brulant sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:27

Le titan se rua sur le guerrier peu après avoir appelé sa véritable puissance. Le véritable combat allait pouvoir commencer. La violence qu'il déchaîna était sans pareille, les coups pleuvaient sans une once de pitié ou de clémence. Tout n'était que rage et destruction.... du moins telles étaient les intentions de l'épéiste des titans. Car en réalité, tout ce qu'il arrivait à faire, était de soulever de la poussière. De la poussière et uniquement de la poussière. Et pas la moindre goutte de sang. Et pourtant, le titan se déchaînait afin de pulvériser son adversaire.... en vain. La lame de son adversaire était aussi vive que l'éclair, et son bouclier aussi puissant que le tonnerre. Mais le pire de tout était qu'aucun coup ne semblait être en mesure de passer à travers la peau du guerrier.

Devant la rage du titan, ce dernier restait de marbre. Peut être parce qu'à la base il s'agissait d'une statue? Difficile à dire. En tout cas le prêtre ne perdait pas une miette de ce qui se passait. Puis d'un seul coup, avec une puissance inouïe, presque divine, l'inconnu frappa avec brutalité de son bouclier le crâne d'Hypérion et l'éjecta directement contre un socle vide. Apparemment, il y a quelques temps s'y dressait une statue parmi d'autres dans le jardin, mais ce n'était plus le cas. Sonné complètement, Hypérion reprit ses esprits, bien que tout était vagues. Sur le socle, une plaque s'y trouvait, recouverte de mousse.


Qu'allait donc faire le titan? reprendre le combat avec entrain? ou bien examiner la plaque? ( si choix 2 me mp pour débloquer le contenu).
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:05

Félicitations ! Les titans ont conquis le Temple de Corona depuis 7 semaines!
Vous atteignez 400 pts de réputation en diplomatie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:34

Typhon, après en avoir fini avec le Lion de Némée, son propre fils, corrompu par le dieu de ce temple, rejoignis son frère Hypérion, pour lui donner un coup de main.

Malheureusement, le combat avec son adversaire était un assaut d'armes, semblable à l'escrime humaine, mais avec des épées imprégnés de cosmos ...

Typhon pensa donc que ce combat n'avait ne le regardait donc pas, et se changea donc en vent et survola le champ de bataille et se rematérialisa devant le prêtre pour l'interroger sur la nature précise du bretteur qui était face à Hypérion, l'incarnation même du Soleil, et le meilleur sabreur des Titans ...

Cependant, si son frère avait besoin de lui, il interviendrait dans la seconde

Il lui dit alors :

- Bonjour prêtre, je suis Typhon, le Titan archaïque. Puis-je savoir qui est ce homme qui combat mon frère ? Et pourquoi un tel combat ? J'aimerai en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:12

Le prêtre tourna la tête, tout sourire, vers le nouveau venu.

"Seul votre frère le noble Hypérion peut le deviner, du moins si il n'emporte pas ce nom dans la tombe... Quant à ce combat, il s'agit tout simplement de décider à qui appartiendra ce territoire... et pour ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant, je pense pouvoir dire sans douter que cette terre restera sous ma responsabilité... ...votre valeureux épéiste vient de tomber à l'instant face à mon champion!"

Et en effet, Hypérion venait de tomber face à son adversaire. Gisant inconscient face contre le sol, il baignait dans son îchor. Le prêtre, tout sourire, il déclara alors qu'il compatissait à la perte de son frère. Puis bâillant négligemment, il se leva et commença à se dérouiller les jambes.

"Je vous suggère de repartir d'ici, si vous êtes venus avec des intentions de conquête.... à vous seul, tout ce que vous trouverez ne sera que la mort. Ni plus, ni moins! N'y voyez rien de personnel, mais il s'agit là du dernier temple dédié à mon Seigneur... et j'userais de tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger cette terre! N'allez pas prendre trop confiance en vous, Seigneur Typhon, je connais votre réputation et votre puissance... et ce n'est pas parce que vous avez battu une simple statue de lion que vous pouvez vous imaginez conquérir ce lieu à vous seul! "

Souriant de bon coeur, son ton était très calme et conciliant.

"Ne faites pas de bêtises, et soyez sage et avisé en décidant de partir, je n'ai guère envie d'attenter à votre vie à vous aussi.... et soyez bien conscient que je n'hésiterais pas une seconde à vous abattre si vous insistez!"

Et c'est en sifflotant que Hâbil se dirigea vers la fontaine afin de se désaltérer quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue206/206[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue235/235[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue280/280[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:18

Promethée avait eu le choix de sa mission et il decida naturellement de ne pas affronter son père. Il decida donc de rejoindre le temple de Corona pour y retrouver Hyperion et Typhon qui n'étaient pas rentrés depuis des lustres.
 
[color=red]Seigneur Cronos, vous vous doutez bien que je ne souhaites pas affronter mon père, j'irai donc me rendre au temple de Corona pour y enqueter sous vos ordres. Je reviendrais dès que possible vous faire mon rapport.[/colo]
 
Sur ces mots, Promethée partit pour le temple de Corona et Cronos partit pour le sanctuaire d'Athéna. Après un long voyage, Promethée arriva au temple de Corona. Celui-ci était un des plus beaux vestiges des temps passés. Tout en visitant, Promethée ressentit la marque et le cosmos propres aux Titans de Cronos. Ils étaient donc là mais il fallait les retrouver. Il avanca au sein du temple et se mit à hurler les noms de ses frères d'armes.
 
SEIGNEUR HYPERIOOOOONNNN ?!?....Titan TYPHOOOOONNNNN ?!?
 
Aucune réponse ne vint pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue217/217[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue280/280[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:48

Une boule de lumière se dirigea vers le temple de Corona suivant la trace d'un Titan. Celle-ci s'attarda un peu face à l'entrée, comme si elle examinait les alentours avant de rentrer à l'intérieur. Tout semblait calme à l'extérieur, trop calme, un silence de mort y régnait. Pas un bruit, aucun oiseau sifflotant, un vent inexistant. Ce n'était pas naturel, et seul un cri de l'intérieur vint troubler cette atmosphère sinistre toutefois elle était loin d'égaler celle du Tartare. La lumière se mit à grandir puis à prendre forme humaine. La Titanide Phoebé se matérialisa, sa soma revêtit, et finalement entra à pas de velours, cosmo-énergie cachée afin d'éviter tout ennemi éventuel.

Le temple devait être magnifique jadis, bien que l'édifice conserva une certaine prestance, les affres du temps y avaient fait leur office avec soin. La majorité des colonnes étaient fendus voir en partie détruite, les nombreuse sculpture n'était que l'ombre de leur splendeur, Le sol avait perdu son lustre d'antan.
Phoebé avançait en direction de ce qu'il semblait être le chemin emprunter par le Titan. Ce Cosmos, la Titanide le connaissait, c'était celui de Prométhée qui ne semblait guère inquiet ce qui manquait de maturité ou un égo peut être trop important. La Couronne d'Or entendit les pas du Titans, avant de le voir , l'ancêtre de l'humanité qui semblait chercher quelques choses ou quelqu'un.

Arrivé à porter de voix:

"Prométhée, tu ne devrais pas crier comme cela ni te déplacer sans masqué ton cosmos. Un ennemi pourrait te tendre une embuscade. Nous ne savons pas ce qu'y se cache dans ce temple."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:18

Typhon, après avoir marché un bon bout de temps ressenti le cosmos familier de Prométhée mais une odeur différente du légendaire voleur de feu parvint à son nez ...

Il se déplaça alors aussi vite que possible grâce à son vent et trouva Prométhée en train de parler avec une de ses soeurs Phoebe, il sut alors que les Titans étaient à la recherche d'Hypérion et de lui-même.

Arrivé au niveau de ses compagnons, il leur dit :

- Bonjour, nobles Titans, je viens de terminer mon combat contre l'un de mes fils le Lion de Némée, que je du tuer pour protégé son honneur, car il était possédé par le dieu du soleil, autrefois vénéré dans ce temple ...
Cependant, mon frère d'arme Hypérion, l'incarnation du soleil, et toujours en plein combat contre le guerrier du prêtre qui semble avoir le pouvoir de changer les objets inanimés en être de chair qui combat pour sa cause, malheureusement je n'ai plus de nouvelles d'Hypérion, ce que je regrette, mais c'est son combat, et me mettre avec lui contre son adversaire un fin bretteur serait lui faire affront, à lui, le meilleur épéiste d'entre nous ...


Typhon finit alors récit et attendit les réponses de Prométhée et Phoebe, pour savoir quelle mission lui serait confier afin de conquérir entièrement ce temple de Corona ...
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:57

Arrow Temple du cancer.


Là où la trahison avait commencé, là ou tout devait continuer . Parmi les siens, un passage dimensionnel s'ouvrit laissant s'échapper le titan des dimensions . Son fils était là ainsi que Phoebe et Typhon. Le visage du titan demeurait triste et sombre . Revenir ici faisait souffrir l'esprit de Japet et ce qu'il allait annoncer serait encore plus terrible encore. Le titan se mit au centre de la petite assemblée, silencieux. Corona représentait le soleil et son temple devait devenir la demeure d'Hypérion mais comme d'habitude le titan des dimensions avait tout fait échoué.

_ Sœurette , mon fils , Typhon . Par ma faute et ma trahison notre roi est mort et Ares a recouvrer tout son pouvoir destructeur . Mais la derniere volonté de Cronos et que je vous protège tous de l'apocalypse que j'ai contribué à instaurer dans se monde. Le sanctuaire vas tomber sous les coups des spectre et le monde va tomber avec lui.

Le titan des dimensions se tût pour accentuer la gravité de cette nouvelle. Thétys n'allait pas tardé a rejoindre les titans car le passage demeurait ouvert. La déesse des eaux était une farouche guerriere mais il fallait quelle s'habitue à ce corps et faire de la marche ne lui ferait pas de mal. Retirant sa sôma , le titan se tourna vers Phoebe . Elle l'avait aidée à chasser son démon intérieur et lui n'avait rien trouver de mieux que de trahir tout les titans.

_ Phoebe pardonne ce que j'ai fais . Tu m'as aidé à combattre mon démons et moi j'ai trahis les titans et plus particulièrement toi. Ta lumière doit nous guider et pendant le temps que Cronos me laissera chef de file de vous tous , je souhaite que tu me conseilles.


Voilà le titan en avait fini . Qui voudrait suivre un traitre , le titan qui avait abandonné sa famille alors que celle ci devait être sacrée. Peut être qu'aucun d'entre eux n'accepterait les dernière volonté de Cronos et Japet ne leur en tiendrait pas rigueur. Le titan des dimensions regarda son fils , un fils de traitre désormais et n'osait croisé les yeux avec Prométhée. Le temps d'accepter cette situation , Japet retourna dans le silence , attendant les questions et réactions des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Téthys 1

Téthys 1
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 3:45

Téthys suivait machinalement Japet mais elle était en deuil ... l'instant d'avant elle espérait revoir Cronos victorieux mais au lieux de ça Zeus la tué ... Japet devait reprendre les rennes et il aura fallut la mort du roi pour le ramener à la raison , maintenant il assume l'entière responsabilité de ses actions .
A dire vrai les actions de Japet , Téthys s'en moquait , t'en que tout le monde restait sauf ... Maintenant que Cronos se retrouvait aux Tartares la déesse des eaux ressentait une grande frustration . Elle venait de retrouver sa famille et en voilà un qui meurent ...

"Téthys , que va t'il se passer maintenant ?"

"Maintenant c'est à Japet de prendre le pouvoir , je me demande comment vont réagir mes frères ..."

Le silence après les mot prononcé par Japet en devenait gênant . Téthys nne demandait qu'un chose , un peu de temps pour retrouver la forme puis un peu de chevalier à dépecer ... Elle devait encore rejoindre Coeos , et avec les évènements inétendu elle devait encore attendre un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue217/217[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue280/280[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:48

Typhon arriva peu de temps après que Phoebé eut rejoint Prométhée. Le nouveau arrivant expliqua qu'il venait d'affronter son propre fils, le Lion de Némée. Le fauve était contrôlé par l'ancien représentant de Soleil. Etrangement, le Titan ne semblait pas affecter par la mort de son enfant, au contraire le sauver de son déshonneur était comme une nécessité pour lui. Ce qui n'était pas faux, mieux valait mourir que de vivre sans sa volonté propre mais tout de même, le Dieu Archaïque semblait bien froid, et à l'écouter parler du combat de Hypérion, le combat devait être sa fierté. Toutefois, force était de reconnaitre, sur le dernier point, Typhon n'avait pas tord. Jamais son frère permettrait que l'on intervienne dans son combat mais le retrouver rapidement était nécessaire car s'il n'avait pas encore finis son combat, son adversaire était de grande valeur. Cela inquiétait la "Courone d'Or".

Soudain une faille s'ouvrit laissant apparaître Japet et Thétys. Visages sombres, cela n'augurait rien de bon. Le Titan redevenu enfant n'était pas quelqu'un de défaitiste, comme beaucoup de Dieu, il était orgueilleux, ce qui signifiait que peu de chose l'affectait même ces échecs. Quand à sa soeur, son regard était perdue dans ces pensées, noires assurément . Pour que le père de Prométhée et la Déesse de l'Eau eurent ces tête, cela devait être dramatique. Et en effet ce qu'il annonça l'était au plus au point. Cronos tombé, Rhéa absente, les Titans risquaient de dériver. Le maître des Dimensions n'osaient même pas regarder son fils dans ces yeux.

Phoebé souffla, et envoya un coup de poings de toute ces forces dans l'estomac de Japet. Si la "Lunaire" était loin d'être la puissante, en terme de vitesse, "l'Ancienne Prophétesse de Delphes" était sans contexte la plus rapide. Le père de Prométhée avait été certainement surpris et avant que lui ou l'un des autres Titans réagissent, le saisit par sa tête d'enfant et la fracassa contre le genou de la Titanide.

"ECOUTE MOI BIEN JAPET. TU VAS TE RESSAISIR OU JE CONTINUE LA CORRECTION?"

Phoebé lâcha Japet sans attendre la réponse et sorti du cercle près de sa soeur, dos au Titan. Ainsi la Titanide ne pouvait pas voir les visages des autres, où l'on devait lire surprise, colère, et d'autre sentiments plus ou moins mélangés.

"Japet, Cronos n'est QUE retourné au Tartare. Ce n'est pas une fin en soit, puisque tous ici, y avons séjourné et nous sommes bien vivant. Regarde Typhon, il a du tuer son propre fils car ce dernier était contrôlé par le propriétaire de ce temple. On a tous des choix difficile à faire un jour ou l'autre. Si notre Roi t'a confié les rennes en attendant son retour, c'est que Cronos te juge apte à le faire. Toutefois, si tu ne redresses pas la tête, tu nous mèneras à notre perte. Tu es perdu, et un chef perdu ne peut qu'aller au devant de la défaite. Alors plutôt que de nous demander si l'on veut bien de toi comme notre supérieur, je te demande, en es-tu capable? Te sens-tu les épaules à le faire? Tu sais être fort, c'est aussi savoir se relever. Nous en tant que Dieu, nous n'avons pas l'habitude de trébucher car nous sommes naturellement puissant et immortel mais nous sommes une famille. Alors si tu n'as pas la force d'aller de l'avant seul, nous te tiendrons la main."

Phoebé saisit sa soeur par l'épaule et la ramena vers elle.

"Cela vaut aussi pour toi ma soeur. La tristesse et la rage ne te vont pas du tout au teint."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue217/217[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue280/280[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:43

Aucune réponse des personnes présentes, sans doute choquées et troublées par la réaction de Phoebé. Pourtant les Titans se devaient de réagir rapidement mais la Titanide allait leur laisser un peu de temps pour récupérer. Toutefois, "La Lumineuse" ne comptait pas rester sans rien faire à les attendre se reprendre, car soit elle serait celle qui aiderait Japet, soit celle qui prendrait la place par intérim de Cronos si le Maître des Dimensions restaient coincés dans ces tourments. "La Couronne d'Or" se devait agir.

"Je sens Coeos et l'étrange chevalier noir dans un autre temple. Je vais les prévenir pour notre Roi. Quand à vous tous, retourner au labyrinthe. Je vous rejoindrais. Thétys, si tu veux bien m'accompagner?"

Phoebé relâcha son étreinte de sa soeur et fit quelques pas. La grand mère de Artémis n'osait regarder les autres Titans, le coeur serré de les voir si abattu. Dans un espoir de leur redonner un petit espoir, elle transforma le temple de Corona en une petite crique, une mer calme et transparent, reflétant le Soleil couchant qui teintait le ciel de ces couleurs oranges. Ce n'était pas grand chose, mais en leur montrant quelques choses de magnifique, Phoebé espérait... et disparu ne laissant qu'une lueur bleuté qui s'effaçait et une illusion

Arrow Le temple de Delphes

PS: désolé pour le double post mais cela fait plus de quinze jours d'attente. Si le staff n'est pas d'accord, pas de soucis pour la suppression de mon post pour le transformer en édition du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:05

Un coup de genou en plein dans le crane et le titan commençait à reprendre ses esprit. Phoebe avait disparue avant que l'ancêtre de l'humanité ne puisse répondre à sa sœur mais ses paroles avait réveillé l'orgueil de Japet . Il est vrai que maintenant le titan était le chef des titan et il devait donné une ligne directrice au titan . Mais pour l'instant les titan ne pouvait affronter qui que se soit et il fallait des allié.

_ Cronos vous à permis de conquérir de nouveau territoire, mais à trop nos force et je tiens à rassembler tout le monde . On à cette île mais elle nous sert à pas grand chose pour le moment.

Japet avait dénoncé les fait mais lui devait trouver la solution. Cronos voulait ces îles pour donner la lumière au peuple des titans mais deux c'était déjà trop. Les titans s'était écarté de la marche du monde depuis trop longtemps. Zeus avait prouver qu'il avait assez de pouvoir pour être le roi, et Japet n'avait pas envie de contester surtout que ces chiens qui lui servent de fils sont prêt à le défendre à tout moment.

_ Je veux que ce soit clair pour tout le monde ici présent . Les titan ne redeviendront peut être jamais les maîtres du monde , Zeus à encore réussi à battre Cronos à la loyal , c'est lui le roi de se monde. Mais rien est fini , on peut toujours dominer sans régner et personnellement je n'ai pas besoin de l'Olympe pour affirmer ma puissance.

Le cosmos du titan des dimensions commença à augmenter pour prouver sa puissance. Mais il avait besoin de rejoindre Coeos pour faire le point avec lui .

_ Mon fils , il est l'heure de restaurer la gloire des titan . Tiens cette île pour l'instant avec Typhon et attend mes ordres.

Japet disparue instantanément afin de retrouver son frère , celui qui avait la connaissance.

Arrow Delphe
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue206/206[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue235/235[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Left_bar_bleue280/280[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:45

Promethée s'etait deplacé jusqu'au temple de Corona et ne tarda pas pour se faire remarquer. Même si Hyperion ne lui répondit pas, Phoebe ne tarda pas de lui faire remarquer son...attitude peu adaptée à la situation.
 
Promethée, Tu ne devrais pas crier comme cela ni te déplacer sans masquer ton cosmos. Un ennemi pourrait te tendre une embuscade. Nous ne savons pas ce qu'y se cache dans ce temple.
 
Typhon répondit aussi précisant qu'Hypérion etait en plein combat contre un guerrier en forme de pretre. C'est alors qu'arriva Japet le père de Promethée.
 
Mon fils...par ma faute et ma trahison, notre roi est mort et a retrouver tout son pouvoir destructeur. Mais la derniere volonté de Cronos était que je vous protège tous de l'apocalypse.
 
Promethée ne parvenait pas à croire ce qu'il entendait. Cronos etait mort... par la faute de son père. Il ne savait plus comment réagir et resta littéralement bloqué par cette annonce. Phoebe tenta de raisonner tout le monde et de secouer tout le monde. Cette annonce n'annoncait pas la fin des Titans et de Cronos loin de là. Japet s'adressa à nouveau à Promethée.
 
Mon fils, il est l'heure de restaurer la gloire des Titans. Tiens cette ile pour l'instant avec Typhon et attend mes ordres.
 
Très bien père...qu'allez vous faire pour libérer notre roi du Tartare?
 
Japet ne répondit pas et partit sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temple de Corona, nous voilà!!
» Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]
» Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !
» S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV : Géralt]
» [RP FB: Magen/Nathanael/Cronos] "Le Monde entre tes mains si ton Coeur dicte ton Destin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Le temple de Corona-
Sauter vers: