Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV : Géralt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Left_bar_bleue175/175S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Left_bar_bleue175/175S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Left_bar_bleue420/420S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV : Géralt]   S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:01



(Petit post d'intro, je me rattraperai ensuite  Wink )

J'ai invité Géralt à me suivre depuis ici



Aller se décrasser et se préparer aussi sec aux combats qui pourraient éventuellement éclater. Un programme digne des guerriers divins que tous deux étions. De quoi me faire sourire à l'idée du défi que cela impliquait au vu de l'état proprement repoussant dans lequel se trouvait le guerrier divin. L'odeur de mon cher Géralt était en effet plus que nauséabonde, à la limite de la nausée, et quitte à aller casser la figure à un dieu malpoli, autant le faire proprement.

D'ailleurs, même le vent du nord semblait de mon avis. Il suffisait de sentir la vague glaciale et insistante poussant le sorceleur droit vers le lieu que j'avais choisi, une petite tour adjacente au palais et bien plus proche de la salle du trône qu'elle ne voulait bien le laisser voir. Après tout, j'étais l'espionne et la tigresse des Ombres du seigneur Odin depuis des années et plus que quiconque, je connaissais les passages privilégiés à emprunter en cas d'assaut.

Et approchant des murs, je me mis à tâter les larges pierres si étroitement accolées qu'elles semblaient ne faire qu'une avant de sentir un signal connu de moi seule. Une signature si subtile que seule une initiée pouvait la reconnaître et mieux encore la décrypter. Quelques gestes si rapides que nul homme normal n'aurait pu les surprendre et j'enclenchais le mécanisme d'ouverture. Un simple déclic donnant sur l'entrée d'un passage plus que discret. Puisque pour tout autre que nous, il était parfaitement invisible. A peine une ombre entre les roches sculptées. Telles étaient les innombrables issues de mon antre, l'Écrin des Ombres. Un lieu dont les ramifications étaient telles que certaines pouvaient s'ouvrir autant au seuil du palais quand le froid mortel de l'antre de Zeta.

" Bien, suis-moi, Géralt. Ce lieu est aussi secret que l'est Zeta Prime. Hormis Ashram d'Epsilon, mon frère, personne n'a jamais foulé ce lieu à moins d'être l'une des ombres de Zeta. Et je gage que tu te rendras vite compte à quel point il est remarquablement situé, autant par son acoustique que par sa position à un jet de la salle du trône. "

A ces mots, le passage s'ouvrir lentement. Un habile procédé de dissimulation comme il en existait tant en plus d'un point d'observation autrement plus subtil que l'habituelle oreille collée aux portes.

" Entre si tu ne crains pas de te faire ensorcelé. Je peux déjà te garantir qu'aucune stryge ne se cache en ces lieux. "

Un autre clin d’œil et j'étendis le bras, invitant mon cher dragon à plonger en premier dans l'ombre d'un lieu qu'il ne pouvait même pas imaginer s'élever aussi près de la salle d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV : Géralt]   S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:02

Arrow J'ai suivis la Perle des Ombres depuis là-bas

D’un regard quelque peu inquiet, le sorceleur avait suivis le départ du père des Ases vers la salle du trône, avec en son esprit un mélange d’incrédulité et de doute qui n’allait pas cesser de le tarauder tant qu’il n’aurait pas eu ses explications.

Malgré la distance, malgré les murs et les portes le séparant du pouvoir de ce dieu étranger, Geralt en sentait la puissance, et l’hostilité. Un tel pouvoir, le sorceleur n’avait encore jamais ressentit ça, et le pire, c’était qu’il savait que ce n’était en rien leur pleine puissance, mais tout juste son aura naturelle.

*Si comme moi ces deux-là peuvent faire exploser leur cosmos… Je n’ose même pas imaginer jusqu’où peuvent aller leurs puissances.*

Geralt avait beau être devenu plus fort, il se savait loin d’être invincible, et il savait que dans le vaste monde se trouvait des êtres plus jeune que Lénore, et plus puissant qu’il ne pouvait l’imaginer. Pourrait-il venir en aide à Odin comme il le souhaitait si jamais le besoin s’en faisait sentir ?

*Pas en un contre un, c’est sûr. Mais je ne serai pas seul.*

Le regard alors posé sur la blonde magicienne, le sorceleur eut un sourire énigmatique. Oui, il n’était pas seul, et cela le réjouissait.

« Des dieux foulant la Terre… Et le père de tout à quelque mètre de nous… Je n’ai plus qu’à aller chercher les dix anneaux de pouvoirs et à gravir pied nue un volcan hein ? »

Si le doute avait fait place à la résignation, Geralt avait désormais le regard d’un homme prêt à croire tout ce qu’il voyait, car en vérité, il s’apprêtait à s’éveiller à tout instant.

Ce n’était pas la première fois que sa vie se voyait bouleversée par d’incroyables révélations, mais en l’occurrence, savoir que deux divinités se trouvaient à moins d’une centaine de mètres de lui, et mieux encore, qu’il s’était adressé à Odin en personne en des termes fort familier… Cela commençait à faire beaucoup à encaisser, même pour l’esprit d’un homme ayant vécu plus que son lot d’aventure et de mystères.

« Où tu vas ? On ne devait pas rester ici et nous tenir prêt à intervenir ? »

Voyant Lénore s’éloigner ainsi à peine Odin partit avait quelque chose d’irréel, mais toute la journée du sorceleur l’avait été, aussi, faisant confiance à la guerrière divine de Zeta, il ne se fit-il pas prier pour la suivre d’un pas rapide.

« Ah d’accord, je me disais aussi. »

Un point d’observation secret… Une brillante idée que celle-ci. Lénore était guerrier divin depuis plus longtemps que ne l’était Geralt, du coup ce n’était pas surprenant qu’elle connaisse mieux le palais que lui, autant qu’en l’occurrence il était logique que le sorceleur lui emboîte le pas comme à un mentor.

Les amenant tous deux au pied du mur qui juxtaposait une petite tour bien trop anodine d’apparence pour n’être qu’innocente, Geralt devait jongler entre la vision du monde qui l’entourait, et les informations que ses sens lui faisait parvenir sur ce qui se déroulait en ce moment dans la salle du trône.

*Deux, trois… Non, quatre. Deux cosmos surpuissant et deux autres plus modestes. Des gardiens ? Oui, sans doute, mais de quel bord ?*

Impossible de le savoir par leur simple cosmos, plus encore s’ils demeuraient ainsi endormis. Tout ce que le sorceleur pouvait faire en cet instant, c’était imaginer le pire, et s’y préparer.

*Trois contre trois. Odin se chargeant de l’invité, Lénore et moi des deux autres. Oui, un plan brillant, vraiment. Une vraie merveille…*

Souriant de sa propre ironie, le sorceleur ne put voir la manœuvre de Zeta quand elle ouvrit un passage au travers du mur de ses mains habiles.

« Des dieux, des guerriers sacrés, des armures millénaires, une magicienne des ombres, un sorceleur perdu et des passages secrets. Un vrai conte de fée tu ne trouves pas ? »

Et suivant l’invitation de Lénore tout en lui rendant son clin d’oeil, le sorceleur plongea sans hésitation dans le passage qu’elle lui avait ouvert.

*C’est bien la première fois qu’une femme m’invite à entrer chez elle. D’habitude, c’est plutôt moi qui les invite.*

Et retrouvant le sourire, à quelques pas de l’entrée de ce qui semblait être un repaire aussi secret que coquet, Geralt attendit que la maîtresse des lieux le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Left_bar_bleue175/175S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Left_bar_bleue175/175S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Left_bar_bleue420/420S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV : Géralt]   S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:43

A la remarque de Géralt, je n'avais pu m'empêcher de rire doucement. Non pour me moquer de lui mais pour lui montrer à quel point, j'étais heureuse de le retrouver pareil à lui-même. Et le gratifiant d'un clin d’œil complice...

" Je suis ravie de voir que tu n'as pas changé, mon ami, tellement. Les dix anneaux de pouvoirs, non, mais j'ai tout aussi incroyable à te révéler. A défaut des dix anneaux, nous avons accès aux sept saphirs d'Odin. Les sept qui donnent à celui qui les tient dans sa main, avec le consentement d'Odin, accès à l'incomparable Balmung et avec elle, à une puissance dépassant celle de toute autre épée connue. As-tu seulement une idée de ce que l'on peut ressentir en tenant l'épée du roi borgne en personne ? "

Et le répétant d'une voix plus basse, plus tentatrice...

" En as-tu seulement une idée, sorceleur ? "

Quelques mots qui furent aussitôt suivis de la réponse à sa question toute légitime.

" Pas loin de notre seigneur, ne te soucies point de cela. Là où je te mène, nous serons à la fois proches et éloignés, prêts à pourfendre ou nébuliser tout venant pourvu de mauvaises intentions, fut-il humain ou monstre. Cela ne fait nulle différence pour nous, Loup Blanc revêtu de la cuirasse d'un dragon. "

Et l'invitant à entrer, je répondis à sa dernière remarque.

" Oui... Et comme dans tout conte de fées digne de ce nom, le merveilleux et l'horreur chevauchent le plus souvent côte à côte. Tout et n'importe quoi peut y arriver mais nous serons là comme nous l'avons autrefois été. Nous, désormais protecteurs d'Asgard, serons toujours là debout face à l'adversité. Dommage que ton ami Jaskier ne soit pas de la partie. Je suis certaine qu'il aurait trouvé là matière à des dizaines de chansons entre autant de beuveries. "

Un autre sourire en lui affirmant que je n'avais pas oublié les péripéties de mon cher Géralt et que tout comme lui, je pouvais me remémorer le passé. Et le regardant se glisser dans les ombres sans la moindre défiance à mon égard, je le suivis. Quelques pas silencieux avant de refermer le passage sans faire davantage de bruit.

Puis, embrasant doucement mon cosmos, ma magie, je fis jouer les lumières de l’Écrin. Un splendide mélange de bougies, d'incrustations de roches phosphorescentes et de miroirs prodiguant au lieu, enfin, pour l'instant, à l'escalier une lumière aussi féerique qu'efficace et encourageant mon ami à avancer, je guettais la moindre émanation de cosmos suspecte.

" La lumière et l'ombre sont miens en ces lieux tout comme les signaux que les cosmos nous envoient. Nous pouvons les sentir mais aucun être ne peut percevoir les nôtres aussi longtemps que nous serons céans.

Va jusqu'à la salle centrale et tu pourras admirer le reflet de nos invités dans les miroirs... "


Jeux de reflets et de sons portés par des structures plus qu'ingénieuses. J'étais l'espionne d'Asgard et à ce titre, rien n'était plus simple pour moi que de guetter ce qu'il se passait dans le palais tout proche.

" Deux divinités et deux combattants... "

Et invitant Géralt à traverser la première salle sans lui laisser trop le temps de s'attarder sur tout ce qu'elle contenait, je l'invitais à me suivre dans la pièce voisine servant aux soins et aux bains. Un lieu aussi secret que singulier. L'eau qui s'écoulait de la fontaine n'avait nulle égale en pureté. Elle prenait sa source au plus haut des glaciers avant de parcourir le chemin des roches la purifiant de plus belle tout en l'enrichissant. Le bain en lui-même consistait en un bassin creusé à même le roc dont l'ensemble était entouré de vasques débordant des plantes s'épanouissant à la faveur des lueurs savamment installées en ces lieux tout comme l'ensemble des produits posés sur l'unique étagère en plus des linges indispensables aux ablutions...

" Et maintenant, je pense qu'il te reste tout juste le temps de te décrasser. A moins que tu ne veuilles faire périr tes ennemis à l'odeur de ton seul fumet. "

Et me retenant de le faire d'office choir dans l'eau, je posais la main sur sa God Robe qui émit une légère vibration en retour.

" Reste aussi le délicat sujet de cette protection qui tu sembles avoir du mal à te séparer. Pourtant rien n'est plus simple. "

Embrasant alors mon cosmos qui se mit à parcourir l'ensemble de la Robe de Zeta Prime, la nimbant d'une lueur pâle et troublante, je fermais les yeux avant de poursuivre.

" Elle est comme une seconde peau, une partie de nous maintenant que le seigneur Odin nous en a jugés dignes. "

Et faisant glisser sans ouvrir les yeux les protections couvrant mes jambes, je poursuivait alors que je paraissais devant lui encore bien couverte par la protection de Zeta Prime.

" Entre en contact avant elle, il te faut faire un avec ton armure et elle t'obéira comme elle m'obéit à moi. "

Et détachant cette fois les protections couvrant mes épaule puis mes bras, une à une avec lenteur, presque sensualité, je l'amenais à fermer tout comme moi les yeux. Un geste qui semblait lui déplaire tandis que je ne portais plus que le haut et la jupe protégeant le bas de mon corps, ma chevelure blonde glissant telle une cape d'or dans mon dos.

Puis, reprenant la parole, ma tenue actuelle laissant croire que je ne portais rien de plus que ma God Robe, mais étais-ce juste une illusion, je repris.

" Essaie, Géralt... Qu'on voit si tu peux au moins retirer le haut de ton armure... Songe au lien que tu as avec elle, songe à ce que tu as accompli pour ne faire qu'un avec elle...

Ne faire qu'un avec... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV : Géralt]   S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:40

Pour un repaire, celui de Lénore était des plus… personnel.

Loin de contenir des armes ou de l’équipement de bataille, celui de Zeta prime ne semblait être que jeu de lumière et nuances d’ombres.

« Quelle étrange magie. Je n’ai jamais rien vu de semblable. »

Geralt avait beau avoir vécu plus d’une vie d’homme, Lénore trouvait encore le moyen de le surprendre, ce qui en disait long sur le caractère ésotérique des images fugaces qui semblait courir le long des murs de pierre de l’écrin des Ombres.

« Je vois. Un lieu idéal pour un espion… »

Lénore n’avait pas tardé à expliquer très pragmatiquement ce que ces ombres signifiaient, et
Geralt réalisa alors l’étendue de son ignorance concernant la blonde guerrière divine. Ils avaient beau se connaitre depuis maintenant des années, en vérité, il ne savait rien d’elle, et comptait bien changer cela.

« C’est pas gentil Lénore… La prochaine fois que je tuerais un dragon, je te promets de prendre de l’eau de Cologne avant de venir te voir. »

Le sorceleur n’avait pas été plus loin que l’escalier devant mener à l’étage que le doux murmure de l’eau coulante l’appelait déjà à lui, comme une irrésistible invitation.

« Un bain privé… On ne se refuse rien à ce que je vois. »

Appuyant sa remarque taquine d’un sourire adressé à Lénore qui apposa sa main sur l’épaulière de l’armure d’Alpha, le nouveau guerrier divin de Dubhe écouta avec attention et fascination les quelques explications de Lénore à propos de la symbiose qui devait exister entre un guerrier divin et son armure.

« Hum hum… »

Lénore parlait et parlait encore de sa voix enchanteresse, mais Geralt entendait plus qu’il n’écoutait, trop absorbé par la fascinante beauté du spectacle de la blonde guerrière divine parcourant son corps de ses mains délicates et faisant disparaître peu à peu l’écrin la voilant aux yeux du reste du monde.

Du cosmos ? Oui s’en était, sans le moindre doute. Mais d’un genre magnifique à regarder. Du très beau cosmos.

« Hum hum… »

Presque hypnotisé par Lénore et sa voix si sensuelle, le sorceleur se laissait guider dans ce monde fantasmagorique alors qu’il fermait les yeux presque malgré lui.

« Hurmf… »

C’était un retour à la réalité presque cruel, mais Geralt fit de son mieux pour ne rien en laisser paraitre, et descendant de son petit nuage, il s’employa à communiquer avec la protection lui collant encore à la peau.

*Ne faire qu'un avec l'armure. Ne faire qu'un avec l'armure... Pas de problème, on va ne faire qu'un avec l'armure. Aucun problème.*

Et faisant doucement grimper son cosmos, le nouvel Alpha essaya l’approche pour le moins particulière que lui avait conseillée sa nouvelle sœur d’arme.

**********

*Y a quelqu’un ? Ohé ?*

Plongé dans son esprit, son cosmos maintenu à un taux fixe par sa concentration infaillible, le sorceleur appelait maintenant son armure comme on appelait un être intelligent. Lénore avait dit qu’il fallait ne faire qu’un avec elle, aussi le mieux pour commencer était d’essayer d’établir une quelconque forme de dialogue.

*Ohé ?*

Via son cosmos, Geralt pouvait sentir la présence de Zeta prime tout prêt de lui, mais elle n’était pas seule. L’armure qu’elle avait sur le dos elle aussi émettait son propre cosmos, sauf qu’en cet instant, il émettait non pas de la blonde guerrière divine, mais de derrière elle.

*Héhé, petite futée…*

Se mettant à imaginer ce qui se trouvait derrière l’illusion qu’avait tissé Lénore pour ses seuls yeux, Geralt ressentit alors une nouvelle énergie toute proche. Une énergie très différente de celle de l’armure de Lénore.

Puissante, ancienne, courroucée… Cette force semblait gronder de colère en un souffle inaudible et pourtant presque palpable. Et alors que le sorceleur affinait ses sens pour mieux la distinguer, celle-ci lui apparut enfin dans toute son ampleur.

*Ola !*

Colossale autant que majestueuse, l’ombre d’un dragon s’était dressée sous le regard de Geralt. Noire comme la nuit, les yeux flamboyant, cette vision semblait sortir d’un rêve, et cette impression n’alla pas en s’arrangeant quand après un moment d’observation réciproque, l’ombre du dragon se mit à parler au sorceleur.

*Ainsi, tu penses être digne de mon pouvoir ? Dis-moi, mortel, sais-tu ce qu’être un guerrier divin signifie ?*

La question prit Geralt de court, et son instinct lui disait clairement qu’il ne devait ni mentir, ni se tromper.

*Je pense le savoir oui.

Hum… Et corresponds-tu à cette idée ? Feras-tu le sacrifice de ta vie passée pour la cause des guerriers divins ?

Je suis prêt à faire couler le sang de nos ennemis. Je servirais le père de tout jusqu’à ce que le monde brule et renaisse de ses cendres.

Et si tes frères et sœurs d’armes sont dans le besoin, lèveras-tu ton bras pour les défendre ?

Je couvrirais leurs arrières, afin que le monde ne nous surprenne jamais.

Et s’ils se montrent plus forts et plus glorieux que toi ? Chanteras-tu leurs louanges ?

J’entonnerai pour eux le chant de la victoire, et nos banquets résonneront de leurs légendes.

Et bien en ce cas, puisse la fureur et l’honneur faire battre ton cœur comme ils unissent l’armure de Fafnir à son porteur depuis l’époque des anciens solstices. Puisse nos cœur battre à l’unisson. Que les montagnes renvoient leur échos, et fassent trembler nos ennemis.*


**********

Lorsque Geralt ouvrit les yeux après son bref échange avec ce qu’il savait être le cosmos de sa propre armure, il se sentit comme intronisé. Odin n’avait exigé aucun serment, aucune preuve de fidélité, il semblait déjà savoir que le sorceleur était digne de confiance, mais peut-être avait-il simplement foi en l’armure divine d’Alpha et en sa capacité à choisir son porteur judicieusement.

« Je crois… Que j’ai compris. »

En quelques secondes, en un serment qui bien que bref porterait ses conséquences sur une vie entière, le sorceleur venait d’accéder à la puissance et la sagesse de sa protection. Un tout nouveau monde lui était désormais accessible, ainsi qu’un compagnon qui ne le trahirait jamais.

« Les armures sont vivantes. Nous ne faisons pas que les porter. Elles nous portent également. »

Et un rayonnement de cosmos plus tard, l’armure divine de Fafnir se désolidarisa du sorceleur pour reprendre sa forme totémique un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Left_bar_bleue175/175S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Left_bar_bleue175/175S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Left_bar_bleue420/420S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV : Géralt]   S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:35

Nulle réaction de mon cher Géralt ne m'avait échappée. D'un œil brillant, j'avais observé la moindre de ses expressions, le plus petit de ses gestes, un sourire indéfinissable accroché aux lèvres. Appuyée contre l'un des murs, je le regardais si intensément comme pour graver à jamais son image en mon esprit, cette nouvelle image qui le rendait si proche de moi. A croire que les Nornes avaient, en un ces tours dont elles seules avaient le secret, décidé de nous séparer pour mieux nous réunir.

Rien ne pouvait bien sûr confirmer ce que je ressentais au plus profond de mon être mais plus que tout, je chérissais cette pensée qui me traversait l'esprit alors que je savourais à sa juste valeur l'instant présent. Et l'instant était à la découverte de cette nouvelle facette de mon amour retrouvé. Un nouveau sourire s'épanouissait sur mes lèvres, illuminant d'une douceur inattendue mon visage, alors qu'il prenait le temps de détailler tout ce qui rendait ces lieux si extraordinaires au cœur du Royaume des glaces. A le voir, aucun doute n'était permis, ce lieu l'intriguait et le fascinait à sa façon. Tout comme la part de moi qui y flottait. Cette marque qui était celle de la propriétaire et s'était déposée en tant d'endroits, les chargeant peut-être à jamais d'une magie qu'il n'avait fait qu'effleurer. Il était à la fois loin et si proche le temps de la magicienne et du sorceleur. Si peu d'années en comparaison des existences que nous avions autrefois pu mener bien avant que l'appel du Septentrion ne nous conduise droit en ces terres aussi sauvages qu'envoûtantes et que nos destins prennent un nouveau tour.

Ainsi, j'étais devenue une valkyrie en plus d'être une puissante magicienne dont les talents de guérison étaient plus que renommées. J'étais aussi la Perle des Ombres protégeant comme la blanche tigresse veillant sur ces petits cette terre et ses habitants, autant capable de ressentir la flamme du courage guerrier que l'amour capable de tout emporter. Je me sentais si proche de la tendre et redoutable Freyja que je ne pouvais plus douter du lien qu'il avait pu exister entre elle et moi de par le passé tout comme Ashram avait autrefois été un loup. Ashram, mon frère, qui se trouvait si proche de nous, quasi aux côtés de notre seigneur vénéré. Un frère loup auquel, je comptais bien présenter le Loup Blanc lorsque le moment propice serait venu mais nous en étions loin, si loin. Fait qui singulièrement était loin de me déplaire. Être seule à seul avec mon cher sorceleur enfin retrouvé me transportait littéralement en une sorte d'autre monde sans que j'en oublie le divin borgne face au dieu de la Guerre. C'était comme si mon esprit s'était divisé, une partie focalisée sur le plus sage de tous les Ases et une autre sur Géralt, alors que mon cœur tout entier ne se dirigeait que vers un seul point, un seul être.

" Cette magie s'appelle le cosmos... "

M'étais-je entendue répondre comme dans un autre monde alors que mes yeux ne le quittaient toujours pas et que sensiblement, mon énergie se déployait, me nimbant d'une aura de pureté mystérieuse tandis qu'il répondait à l'une de mes remarques sur son odeur. Un rire aussi doux que délicieusement moqueur avait suivi sa phrase.

" Hum, j'aurais préféré une autre fragrance... "

Et le laissant méditer sur cette réponse, je le regardais explorer la salle d'eau. Elle lui plaisait. Il fallait dire que c'était inouï de trouver tout cela réuni en un lieu secret et si proche de ceux qu'elle avait juré de protéger.

" Prendre soin de son corps est aussi essentiel que s'entraîner et préparer tout ce qui se retrouve ici. Je suis une guérisseuse et je me dois d'être au mieux de ma forme à tout instant et propre... "

Un autre clin d’œil m'avait échappé avant de l'aider à mettre mes quelques paroles en pratique. Trouver le lien avec son armure avec le cosmos latent y sommeillant pour établir la parfaite osmose. Il fallait qu'il se plonge au plus profond ce voyage que lui seul pourrait effectuer. Tout comme j'étais la seule à entrer en parfaite harmonie avec la God Robe de Zeta Prime et par delà ce fait, me mettre en résonance avec l'esprit de la puissante féline protégeant Asgard.

Sous mes conseils, Géralt avait fermé les yeux et j'avais la certitude qu'il était même capable de sentir l'énergie propre de Zeta Prime. La force et la sensualité, le charme des félins, leur souplesse et leur endurance, tout ce qui en faisait des entités uniques dont le sorceleur commençait à ressentir la présence.

Fafnir...

J'avais commencé à ressentir l'aura émanent de la God Robe d'Alpha s'embraser.

Tu viens de l'appeler, Géralt...

Et m'éloignant tout en faisant descendre l'intensité de mon cosmos, je le laissais prendre conscience de la présence du dragon légendaire sommeillant en son armure. Un immense dragon qu'il venait de réveiller et qu'il allait devoir convaincre.

Instant sacré qui n'appartiendrait qu'à lui et que je n'avais aucun droit de venir troubler. Telle était ma conviction et lui accordant tout le temps de se mettre en relation avec le puissant esprit, je m'approchais de l'une des vasques dont ne tarda pas à s'élever une délicate fumée. De quoi apporter encore davantage d'intimité à cette salle d'eau qui n'attendait plus que mon cher Géralt pour qu'il se débarrasse enfin de la crasse qui semblait se coller à lui comme une seconde peau.

Une fine brume avait finir par s'installer au moment où il revenait de sa rencontre avec sa propre armure.

" Oui, je vois que tu fais plus que comprendre. Tu as réussi à entrer en contact avec la protection de Fafnir et elle t'a accepté comme légitime porteur. "

Un simple geste de ma part et ma propre God Robe se plaça aux côtés de celle de Géralt. Un instant dont je profitai pour lui faire remarquer une autre présence sur l'armure.

" Tu vois cette lueur ? C'est l'éclat du saphir d'Odin dont tu auras la garde en plus du lien t'unissant à la God Robe de Fafnir. Veille bien sur le saphir car celui qui possède les sept saphirs peut invoquer la puissante Balmung et pourfendre les pires maux avec elle. C'est le plus secret des trésors que détient ton armure et une autre preuve de l'immense confiance que t'accorde le grand Odin. A qui offrirait-il une telle opportunité de brandir sa propre épée qu'à ceux ayant obtenu par le biais de ses God Robes sa confiance ? Tu es le Guerrier divin d'Alpha, le Guerrier détenant la puissance du dragon. "

Un instant s'écoula encore accentuant encore le côté solennel de cette courte entrevue entre un guerrier et le cosmos habitant son armure.

Quelques minutes passèrent encore avant que soudain, je ne le ramène à la réalité et à la nécessité de plus en plus urgente de reprendre une meilleure apparence. Rien que le spectacle qu'il offrait aurait fait fuit n'importe quelle donzelle de passage. Même ici ou les femmes étaient bien plus combatives et courageuses que celles des pays plus méridionaux. Le sang et la boue s'étaient accrochés à lui et à sa tenue à un point tel que seul mes souvenirs pouvaient m'aider à visualiser ses vêtements propres. Ces habits et ces protections que j'avais pu si souvent contempler lors de nos périples communs et l'invitant à approcher.

" Je pense qu'il vaudrait mieux passer aussi tout ton barda à l'eau. Pour ce qu'il est de tes potions, tu peux les déposer sur l'une des tables ainsi que tous les ingrédients que tu peux porter sur toi. Quant aux armes, ceci sera un parfait râtelier et ce n'est pas moi qui tenterait de te prendre tes épées. Ce ne sont pas celles-là qui m'intéresse... "

Un léger rire m'échappa encore avant que je ne fasse chauffer une autre vasque qui accueillerait les vêtements du sorceleur pour leur redonner un aspect autrement plus engageant.

" Si tu es prêt à te décrasser, je peux m'éloigner le temps de ménager ta pudeur. A moins que le voile de fumée te suffise ? Qu'en penses-tu ?"

Un autre rire m'échappa, sachant quelle serait sa réponse.


La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV : Géralt]   S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV :  Géralt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV : Géralt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente
» A song of fire and ice (introduction Geralt de Riv)
» Geralt de Riv, guerrier divin d'Alpha
» Geralt de Riv, guerrier divin d'Alpha [Terminée]
» Que la Terreur soit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: