Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue179/179Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue193/193Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 8:43

Shion arriva devant un amas de pierres...

"certainement des vestiges d'anciens temple" se dit-il.

Il se trouvait maintenant aux alentours du Temple Corona.
Les lieux étaient calmes mais pour combien de temps?
Shion s'assit un instant et repensa à tous ce qu'il lui était arrivé jusque maintenant


"rhaaaaa j'enrage...j'ai perdu pas mal de temps en écoutant le tournesol et tout cela pour rien...mais je préfère néanmoins garder la graine, sait-on jamais peut-être me sera t elle utile à l'avenir"

Shion rangea de nouveau la petite graine dans sa bourse en cuire.

"Bon...est-ce une bonne idée de rester ici? le casque se trouve-t-il dans le Royaume d'Abel ou devrais-je visiter d'autres Royaumes?
Pour l'instant je n'ai rien trouvé, pas le moindre petit indice"
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:28

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis, son départ pour la quête...
Les informations qu'ils avaient acquises au royaume d'Eris lui avait été précieuses...

Meverus tout essouflé arriva enfin au royaume d'Abel...


"ça a l'air calme par ici..."

Tout était silencieux...Cela était trop calme d'ailleurs pour le guerrier divin...
Son coeur battait fort. Il se demandait s'il avait pris la bonne direction.
En marchant, il arriva près de ruines imposantes dont la pierre restait néanmoins d'une beauté rare...

Soudain, le guerrier s'arreta. Il ressentit non loin de là un cosmos d'une puissance rarissime...
Avec la discrétion qui lui était dû, Meverus s'approcha de la zone où se trouvait ce cosmos...
Il aperçut alors, un chevalier dont l'armure dorée l'éblouissait...Meverus reconnut sa caste...


"un chevalier d'or hein..."

Il n'aimait guère les chevaliers d'Athéna, mais il savait qu'Odin et Athéna devaient marcher ensemble pour garder l'équilibre du monde...
Deplus, une alliance avait été signée entre les deux panthéons concernant cette quête...Mais ce chevalier, était-il là pour le casque?
Meverus hésita pour se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue179/179Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue193/193Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:54

Shion était toujours assis et perdu dans ses pensées...
Puis il se leva et cria

RHAAAAAAAAA....MAIS OU EST DONC CE CASQUE

Le fait de crier sa rage fit disparaître toutes les tensions qu'il ressentait...
Alors qu'il s'approcha d'un amas de pierre, il sentit quelque chose ou peut-être quelqu'un...


"bizarre...j'ai cru que....non mon esprit doit me jouer des tours..." pensa-t-il

Shion se retourna néanmoins et scruta les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:43

Meverus avait des difficultés à ce camoufler...

"Pas facile avec un chevalier d'or..."

Le guerrier divin ne jugea pas necessaire de se cacher davantage. Avec calme, il sortit de derrière un pilier en ruine et s'avança en direction du chevalier d'Athéna...

Meverus fixa le chevalier et resta silencieux un moment...


"-Un chevalier d'Athéna, hein? Je suppose que vous êtes là pour le casque?"

Le ton froid des paroles de Meverus, laissait paraitre son antipathie naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue179/179Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue193/193Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:07

Shion eut a nouveau la sensation d'être observé...puis tout à coup, venant de derrière un pilier, il vit apparaître une silhouette, celle-ci s'approcha de lui...l'inconnu était revêtu d'une armure d'une blancheur éclatante, Shion n'en avait jamais vu de pareil...

"-Un chevalier d'Athéna, hein? Je suppose que vous êtes là pour le casque?" lui dit l'inconnu

En effet...je suis bien un défenseur d'Athéna et je suis à la recherche du casque...tout comme vous je suppose?

Shion regardait l'inconnu...son cosmos était puissant mais il ne ressentait pas de haine chez ce Chevalier...

Pourrais-je savoir qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:03

Meverus se rendit compte de son peu de courtoisie...

"-Pardonnez-moi...je suis Meverus De Dalba, Guerrier divin de Zeta Prime...je suis un protecteur d'Odin..."


Il s'arreta un instant...

"-Et...vous, puis-je savoir qui vous-êtes?"

Meverus ressentit quelque chose de bizarre en regardant le chevalier d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue179/179Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue193/193Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptySam 25 Mar 2006 - 12:21

"-Pardonnez-moi...je suis Meverus De Dalba, Guerrier divin de Zeta Prime...je suis un protecteur d'Odin..."

"un guerrier divin...oui c'est bien ce genre de cosmos que j'ai ressenti mais je n'en était pas certain...voilà donc un de nos alliés, je comprends mieux pourquoi Athéna a demandé une alliance avec Odin, je ressens chez ce Guerrier une puissance phénoménale..." pensa Shion

Je me nomme Shion et je suis le Chevalier d'or du Bélier au service d'Athéna.
Je vois qu'Odin a donc envoyé ces plus valeureux Guerrier à la recherche du casque d'Athéna.
Je suis heureux de te rencontrer Guerrier Divin de Zeta.
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptySam 25 Mar 2006 - 12:57

Meverus un court moment d'absence...

"Shion du bélier?! Voilà donc l'un des plus puissants chevalier d'Athéna..." pensa Meverus.


Il avait entendu parler de ce chevalier hors pair durant son exil...
certe, il n'était pas encore allé au sanctuaire, mais son nom avait dépassé les limites de la grèce...

Meverus le salua et reprit la parole:



"-Je vois...votre réputation à depuis longtemps dépassé les frontières...bien, je propose de faire connaissance plus tard, lorsque cette histoire sera terminée...car le temps presse et nous ne sommes pas les seuls à rechercher ce casque."

Le guerrier divin regarda autour de lui, au cas où quelqu'un les observerais

"-Alors, avez-vous trouvé un indice quelconque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aakilis

Aakilis
Messages : 100
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptySam 25 Mar 2006 - 17:28

Il eu une lumiére éblouissante et un homme à contre jour apparut, le regard embrasé et plein de profondeur...Son cosmos brulait naturellement comme l'astre solaire et dégageait une intense chaleur.

Oh là Chevaliers ! De quel droit pénétrez vous dans ce Royaume sacré ?

Il s'avança d'un pas confiant en fixant les deux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue179/179Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue193/193Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptySam 25 Mar 2006 - 18:02

Le guerrier divin regarda autour de lui, au cas où quelqu'un les observerais

"-Alors, avez-vous trouvé un indice quelconque ?"

Shion se rapprocha du Guerrier Meverus

Malheureusement non...rien du tout, on m'a aiguillé sur une mauvaise piste et je crois malheureusement que nous ne trouverons pas ce que nous cherchons ici.

Tout à coup Shion ressentit un puissant cosmos s'approcher...puis il y eut une lumière éblouissante et un homme apparut


Oh là Chevaliers ! De quel droit pénétrez vous dans ce Royaume sacré ?

Shion regarda l'inconnu...son armure ne ressemblait à aucune armure qu'il avait déjà vu...
Il se retrourna vers Meverus


je me demande qui peut-être cet homme...je pense que la prudence s'impose. dit-il a voix basse

Puis il dit à l'inconnu.

Bonjour Chevalier...nous ne sommes pas ici avec de mauvaises intentions...nous visitons moi et mon ami ce magnifique Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptySam 25 Mar 2006 - 18:38

Meverus regarda ce nouvel étranger s'avancer...sans regarder Shion il murmura:

"-Je reviens du royaume d'Eris où j'ai appris des choses interessantes sur la légende du casque...quoiqu'il en soit je crois que nous en reparlerons plus tard..."

Meverus ne reconnaissait pas l'armure...mais il se souvint de ses paroles...

Oh là Chevaliers ! De quel droit pénétrez vous dans ce Royaume sacré?

"ce royaume sacrée..." il n'est pas étranger à ce lieux...

Meverus jeta un coup d'oeil au chevalier d'or. Celui-ci avait le regard serein...

Bonjour Chevalier...nous ne sommes pas ici avec de mauvaises intentions...nous visitons moi et mon ami ce magnifique Royaume.dit Shion à l'inconnu

"Aaaah...c'est bien les chevaliers d'Athéna ça! toujours amicaux..."pensa-t-il en secouant la tête.


Meverus, lui, resta distant et silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aakilis

Aakilis
Messages : 100
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptySam 25 Mar 2006 - 23:35

Il fit un sourire narquois et dit d'un ton moqueur :

Vous voudriez me faire croire que les chevaliers d'or et ceux des Terres D'Asgard prennent le temps de faire du tourisme au quatre coins de la Terre...

Il eu un rire etouffé et nerveux...

Votre réponse me déçoit beaucoup Chevalier d'or du Bélier. Soit vous vous moquez de moi ou alors vous me croyez aussi dupe qu'un imbécile. Cela n'est pas trés correct de votre part.

Son cosmos s'intensifia comme si la colére le gagnait...et un disque flamboyant d'énergie apparut dans sa main gauche...

Un chevalier d'Athéna en armure ne peut étre ici qu'en mission...Hors il ne vous a pas été donné le droit de violer les Terres de mon Seigneur Abel, ni vous ni vous chevalier d'Asgard !

Dit il en fixant Mévérus...

Je ne crois pas avoir un jour violer le sol du Sanctuaire ou du palais d'Odin. Vous comprendrez alors cette accueil car il aurait été de méme dans vos Royaume respectifs si j'avait fait osé le faire. Nos seigneurs ne son pas en guerre. Veuillez m'en excuser mais je vous demanderai de quittez ses Terres...Sinon je serai dans l'obligation de me battre contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:23

Une toute jeune fille se précipita alors et enlaça le jeune chevalier celeste.

"Mon dieu Aakilis mais où étais tu passé bon sang ! Je me suis faite un sang d'encre !"

S'apercevant de la présence de deux personnes inconnues et ressentant bien qu'Aakilis n'allait pas être des plus aimables, elle s'inclina.

"Excusez moi pour mon impolitesse. Je suis Narnia, la petite soeur adoptive de ce chevalier."
Dit elle aimablement.

Se retournant vers son "frère"

"Tu as été désagréable encore hein ?! Franchement, tu devrais être un peu plus aimable avec les étrangers. Nous ne sommes en guerre ni avec Athéna ni avec Odin pour l'instant. Tu n'as donc aucune raison d'être impoli. Mais je comprends que tu souhaites connaitre la raison de leur présence ici..." Dit elle en souriant.

[HRP => desolé d'intervenir comme ça Aakilis lol! si l'histoire de la soeur adoptive te genes, tu n'auras faire comme si elle n'existait pas en suivant. Je ne sais si tu es au courant de la quete qui se passe en ce moment, si ce n'est pas le cas, Shion ou Miyu t'enverront un mp pour t'expliquer.
Mais tu es tout a fait libre de faire ce que tu veux, si tu veux combattre. Mais n'oublies pas qu'ils sont deux quand même lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Aakilis

Aakilis
Messages : 100
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:37

Aakilis n'eu pas le temps d'écouter la réponse des deux chevaliers qu'il sentit une aura agréable se précipiter vers lui. Il put juste se retourner et se faire enlacer par la jeune et belle Narnia. En une fraction de seconde sa colére s'estompa et la boule de feu et d'énergie de sa main gauche disparut.

"Mon dieu Aakilis mais où étais tu passé bon sang ! Je me suis faite un sang d'encre !"

Mais..Heu...

"Excusez moi pour mon impolitesse. Je suis Narnia, la petite soeur adoptive de ce chevalier."

Se retournant vers son "frère"

"Tu as été désagréable encore hein ?! Franchement, tu devrais être un peu plus aimable avec les étrangers. Nous ne sommes en guerre ni avec Athéna ni avec Odin pour l'instant. Tu n'as donc aucune raison d'être impoli. Mais je comprends que tu souhaites connaitre la raison de leur présence ici..."

Aakilis se reprit tout a coup et dit :

Mais que fais tu ici Narnia ? Je te croyais au Temple.

Il se tourna vers les chevaliers et continua

Je sais tres bien que nous ne sommes pas en guerre, mais ces chevaliers quoi qu'il en soit n'ont demandé aucune autorisation pour entré dans le Royaume de notre seigneur Abel. Qui plus est que ceux ci recherche un artefact important dans le contexte qui est le notre. Je me dois de les empécher de faire comme bon leur semble...C'est mon devoir, comme il est de te protéger et protéger ses Terres. Reconnaissez votre érreur Chevaliers !

[Hrp: l'improvisation que tu viens de faire est absolument génial. Ne t'inquiete pas pour ce qu'il est de la quete, j'en ai pris connaissance depuis et je ne fait qu'un RP que je crois normal. Meme si il sont deux je doute que le chevalier du Bélier soit un personnage déloyale, c'est pour cela que j'agit ainsi. Et il faut savoir que les guerriers sacré valent pleinement les chevalier d'or et celui de la Carene encore plus...Meme si il sont deux cela n'empeche pas qu'il puisse avovoir affrontement. Je ne suis pas le bourrin de service...ne t'inquiéte pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:58

Mais que fais tu ici Narnia ? Je te croyais au Temple.

Narnia rougit jusqu'aux oreilles et baissa la tête.

"Euh.... je... enfin oui mais bon... tu tardais... donc je suis partie voir où tu étais..." Dit elle en cognant ses index l'un contre l'autre d'un air gêné.

Je sais tres bien que nous ne sommes pas en guerre, mais ces chevaliers quoi qu'il en soit n'ont demandé aucune autorisation pour entré dans le Royaume de notre seigneur Abel. Qui plus est que ceux ci recherche un artefact important dans le contexte qui est le notre. Je me dois de les empécher de faire comme bon leur semble...C'est mon devoir, comme il est de te protéger et protéger ses Terres. Reconnaissez votre érreur Chevaliers !

Elle regarda son frère adoptif, celui qui l'avait pour ainsi dire élevée et soignée comme si elle était sa soeur de sang.
Ce qu'elle pensait se lisait sur son visage comme dans un livre ouvert, elle detestait la violence et bien qu'Aakilis soit un chevalier et que, se battre fut son devoir lorsque le moment l'exigeait, elle était terrifiée dès lors qu'il devait y avoir affrontement.

"Tu as raison... Eh bien... laissons les s'expliquer, ils ont apparement une bonne raison. Il m'a semblé entendre parler du casque d'Athéna..."

Elle avait entendu beaucoup de choses sur ce fameux casque, elle attendait de voir si les motivations de ces chevaliers étaient vraiment aussi bonnes qu'ils le laissaient entendre.

[Ah bah tant mieux alors lol! Si tu es au courant de la quête c'est parfait. Je ne fais que mon devoir d'aiguilleur alors je vais rester un peu pour voir comment ça se passe lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:28

Meverus regarda les evenements s'enchainer avec cette jeune fille qui venait d'intervenir...

"Pfff...commence à m'enerver celui-là..." pensa Meverus.

Puis il prit la parole...

"-Ecoutez...je comprend vos craintes, mais nous pensions que le temple était vide, nous n'avons donc pas juger utile de demander une permission...deplus....Nous sommes sur les terres du dieu Abel, certes, mais nous n'avons pas souiller le temple pour la bonne et simple raison que nous ni sommes pas rentrées..."

Il s'arreta un instant.


"- Et puis...vous traitez shion de menteur, mais vous, vous n'êtes pas différent...
après tout, il est difficile de savoir que ce chevalier est celui du bélier, deplus pire que tout, il est impossible de reconnaitre l'armure d'un guerrier divin sans avoir été sur les terres d'Asgard...j'en conclut donc que vous êtes déja allé sur les terres d'Odin...donc vous vous etes fourvoyé en prétendant n'etre jamais allé dans un de ces royaumes..."


Meverus regarda Shion...


"Cependant, tout comme vous je me serais sans doute emporté en voyant des intrus sur les terres de mon dieu...mais je vous demande de calmer vos ardeurs...
Sinon, vous avez raison, on vous doit une explication sur notre venue...nous sommes à la recherche d'un artéfact qui peut etre n'importe où. Beaucoups de chevaliers parcourent le royaume pour retrouver cet artéfact...néanmoins, certaines informations m'ont mené ici, et il y à peut-etre des chances pour que l'objet en question soit ici...mais il faut faire vite...cet objet entre de mauvaises mains pourrait..."


Il s'arreta. Il regarda autour de lui...

"En tout cas...croyez bien que nous venons en paix. Nous ne cherchons nullement le combat...d'ailleurs il serait peut-etre temps que je me présente...
Je me nomme Meverus de Dalba guerrier divin de Zeta prime..."
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue179/179Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue193/193Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 27 Mar 2006 - 9:15

Shion n'avait rien raté de la scène ainsi que de l'intervention de Meverus.
Une fois que celui-ci ait eu fini de prendre la parole, shion se présenta a son tour.

Et moi je me nomme Shion, Chevalier d'or du Bélier aux services d'Athéna...
Meverus a tout dit, nous ne sommes pas ici pour souiller votre royaume mais simplement pour rechercher un objet très important.


Shion attendit maintenant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Aakilis

Aakilis
Messages : 100
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:37

Aakilis fit un sourire dédaigneux et dit :

Sachez Meverus que je ne parles pas du temple d'Abel mais bien de cette région qui est sous sa protection, et de plus lors de mon enseignement, j'en ai suffisamment appris sur les guerriers divins et les chevaliers d'Athena pour savoir à quoi ils ressemblent. Mes péres les ont déjà affronté dans le passé...Votre éloquence est donc bien mal outillée chevalier. Je le répéte je n'ai jamais violer les terres du Sanctuaire ou d'Asgard.

Il les regarda fierement et dit

Et puisque nous en sommes au présentation, mon nom est Aakilis , Guerrier Sacré de la Caréne. Je vous laisses 24 heures pour trouver votre casque...Aprés cette limite je vous demanderai de quitter ces terres.


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:29

Narnia était fiere d'Aakilis, il prenait sur lui et reussissait à mettre sa fierté de côté permettant ainsi aux chevaliers de rester sur ces terres 24 heures.
Ce temps pouvait paraitre court mais, connaissant fort bien son frère, elle savait très bien qu'il avait preuve d'une grande générosité.

Elle s'avança vers les chevaliers.

"Eh bien maintenant que les présentations ont été faites dans les règles, ravie de faire votre connaissances chevaliers d'Athéna."

Elle réfléchit quelques instant, se demandant si elle devait les aider dans leur quête ou bien les laisser chercher surement vainement.

"Hum... Je pense pouvoir vous aider dans vos recherches." Dit elle calmement.

"Cependant, cela aura un prix, evidemment." Dut elle en adressant un clin d'oeil complice à son frère.

Apres tout, il n'y avait aucun mal à les aider surtout qu'elle avait sa petite idée derrière la tête et que ça leur serait aussi profitable. Puis, de cette manière, une fois qu'ils auraient l'information désirée, ils s'en iraient plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue179/179Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue193/193Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:39

L'inconnu se présenta a son tour...

Et puisque nous en sommes au présentation, mon nom est Aakilis , Guerrier Sacré de la Caréne. Je vous laisses 24 heures pour trouver votre casque...Après cette limite je vous demanderai de quitter ces terres.

"Mmmmh un Guerrier sacré...en effet il s'agit là d'un adversaire puissant...j'ai longuement entendu parler d'eux" pensa Shion

Très bien...je vous remercie pour votre sagesse Guerrier de la Carène et je vous donne ma parole que je quitterai ses terres dans les 24 heures.

Puis la jeune fille se mit a parler

"Hum... Je pense pouvoir vous aider dans vos recherches." Dit elle calmement.

"Cependant, cela aura un prix, évidemment."


Vous auriez des informations sur ce que nous cherchons?
Très bien...et quel sera ce prix? Que devrons nous faire afin d'avoir ces indices?
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:18

Meverus sourit légerement...


j'en ai suffisamment appris sur les guerriers divins et les chevaliers d'Athena pour savoir à quoi ils ressemblent. Mes péres les ont déjà affronté dans le passé...Votre éloquence est donc bien mal outillée chevalier. Je le répéte je n'ai jamais violer les terres du Sanctuaire ou d'Asgard.


"-Je veux bien vous croire chevalier, mais justement, mon erreur montre que je suis parti sur une fausse idée de vous, tout comme vous êtes parti sur une fausse idée de nous... donc il ne tient qu'à nous de repartir sur de bonnes bases..."


Après que Aakilis se soit présenté, la jeune fille vint se présenter à son tour.
Meverus s'inclina et salua la demoiselle.


Shion, donna sa parole au guerrier sacrée que lui et Meverus aurait disparus dans les 24 heures...
Meverus leva le sourcil.



"-C'est d'accord, je promet moi aussi de quitter ces terres une fois les 24 heures écoulées...d'ailleurs entre nous, j'espère que nous trouverons l'artéfact bien avant que ce temps se soit écoulé..."
Le jeune fille prit la parole.



"Hum... Je pense pouvoir vous aider dans vos recherches." Dit elle calmement.


"Cependant, cela aura un prix, évidemment."


Shion accepta le prix a payer...sans même le connaitre...


Meverus lui, doutait...il avait dèjà fait connaissance avec ce jeune garçon étrange au royaume d'Eris...
Néanmoins...il ressentit de la bienveillance chez cette jeune fille...
Et sans dire mot il fit un signe de la tête pour faire comprendre qu'il était d'accord
.

[hrj: Et oui je sais mon perso est un guerrier du nord pas trop sociable...hu! hu! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:41

La jeune Narnia fixa longuement les chevaliers sans broncher, sans emettre un seul mot.
Au bout d'un temps qui parut infini, elle adressa un clin d'oeil vers son frere puis souria au guerriers.

"Eh bien, si vous souhaitez que je partage mes connaissance avec vous, je suis d'accord puisque vous êtes partant pour payer le prix qu'il faudra."

Elle ria.

"Ca tombe bien, le temple avait besoin d'une petite rénovation. Je voulais repeindre les colonnes mais il y en a tellement que cela va coûter cher."

Elle lisait au fond des yeux de Shion et Meverus, qu'ils commençaient à comprendre où elle voulait en venir.

"Donc... Si vous voulez que je vous dise tout ce que je sais sur le precieux casque de votre Déesse, il faudra me donner 30 drachmes"

Elle craignait un peu de se faire taper les doigts par Aakilis mais, après tout, le but était de faire partir ces intrus le plus rapidement et puis cela profiterait au temple.


[HRP => Shion pas taper lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue179/179Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue193/193Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:59

"Donc... Si vous voulez que je vous dise tout ce que je sais sur le precieux casque de votre Déesse, il faudra me donner 30 drachmes"

30 DRACHMES Shocked.....Hahahahahahahaaaaa

Shion éclata de rire puis, en se rendant compte que la jeune fille ne rigolait pas il se calma et regarda Meverus

Meverus...nous pouvons faire 50/50...enfin si tu disposes de moyens bien sûr.

Shion se retourna de nouveau vers la jeune fille

Héééé bien je m'attendais a tous, sauf a payer un tel prix.
J'espère que ton indice en vaut le coup.


"est-ce vraiment utile de payer cette jeune fille, je me suis déjà fait avoir dans ce Royaume et y ai perdu beaucoup de temps" pensa Shion

[hrp: Meversu je crois que tu n'as pas encore ouvert de compte en banque a utopia donc tu ne pourras pas payer...Pnj tu veux me ruiiiiiiiiiiiiiiiiiinerrrrrrrrr lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Aakilis

Aakilis
Messages : 100
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:35

*30 drachmes....QUOI!!!!*

Aakilis se tourna vers sa soeur avec un air des plus étonné et dit:

30 Drachmes !!!!!

Mais Narnia, on ne demande pas d'argent aux étrangers voyons !!!

Il voulu continuer sa phrase mais il s'arreta net et se tourna vers Shion :

...Finalement cela ne serai pas plus mal...mais j'ai une meilleur idée, Narnia vous dira ce qu'elle sait sur le casque mais en retour il vous faudra effectuer une quete pour le Seigneur Abel à mes cotés lorsque vous aurez retrouvé votre casque...Alors étes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue196/196Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue200/200Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:10

[ HRP: lol! je me suis marré tout seul derrière mon écran quand j'ai vue que shion était le seul à pouvoir payer!^^]


Meverus se sentait honteux....depuis, son arrivé, il n'avait pas ouvert de compte et le peu d'économie qu'il avait était resté en Asgard....

"-Désolé Shion...je n'ai pas de quoi payer..."


Par la suite Meverus écouta la proposition d'Aakilis...

"Une quête...mais qui me dit que ce que cette fille dira me sera plus utile que ce que m'a dit le jeune Yuki..." pensa le guerrier.


Après tout il pouvait très bien...non le temps préssait...

Meverus regarda Shion.


"- Je pense que la proposition d'Aakilis parait plus équittable..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna]
» La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]
» La plage [quête du casque d'Athéna]
» L'auberge [quête du casque d'Athéna]
» Le port [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: