Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue200/200[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:18

[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Abel002

A l'aube du monde, tout près du sanctuaire sacrée d'Athéna en Grèce se trouvait un autre domaine divin. Ces colline sont aussi appellé Dignity Hill.Ces collines se trouvent à l'intérieur du Sanctuaire, dans une zone interdite depuis des millénaires. Elles sont parsemées de nombreuses ruines de temples au centre desquels se trouve le Temple de Corona.

Ce temple était la résidence du dieux Abel. Frère aîné d'Athéna et aussi puissant que son père Zeus qui la avait été chassé du cours normal de l'histoire avec Apollon pour avoir tenté de s'emparer du pouvoir sur la Terre.

[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Abel003

Après le départ du temple de de Cronos dans les fins fond de l’enfer,la route fut longue mais calme avant qu' Hypérion n'arrive ici, en Grèce. Tout près du sanctuaire d’Athéna et de ses chevaliers. Précédant son frère Japet qui devait l’accompagné dans cette quête, le titan originel du soleil vêtu de sa soma continua sa marche silencieuse. Scrutant avec une grande attention chaque parcelle du temple afin d’éviter une attaque surprise d’un ennemi quelle qu'il soit. Tout comme son temple a lui dans le Cronos Labyrinthos, ce temple était dédié au culte su soleil. Cela était donc une agréable coïncidence pour Hypérion que ce soit lui qui soit envoyé ici afin de revendiquer et récupéré ce domaine sacrée.

S’appuyant alors sur un vieux rocher tout près de l’entrée du temple, Hypérion attendu là, l’arrivée de son frère Japet, le maître des dimensions.


[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Tate_d10

pensée:
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:39

Japet était en rogne. Cronos n'avait pas changé , il demeurait le Cronos d'avant la titanomachie. L'erreur origniel des titans avait été de lui accordé le trône alors que d'autre titan était bien plus sage comme Coeos.

_ Hyperion toi qui vient de sortir du Taratare , dis moi se que tu pense de notre roi.

Le titan des dimensions , contrairement à son ainé ne portait pas sa sôma. Il arriva dans ces colline non loin d'un ancien temple , le temple de Coronna. Cela allait faire du bien au titan de sortir des ténèbree du Cronos laburinthos ,et s'exposé au soleil allait lui faire du bien. Cronos avait tord , se retirer du monde ne servait à rien et les titans devait vivre dans la lumiere. Et si Cronos le souhaitait pas alors le titan allait prendre les devants.
Le temple de Corona, était une ôde au soleil et à la lumiere. le fait qu' Hyperion soit là était , selon le maitre des dimensions , normal.

_ Chère frère, il est temps que les titans redeviennent un peuple souverain, avec un peuple et un veritable royaume. Je te promet que nous ne seront plus l'ombre des spectres de notre neveu.

Depuis la mort de son démon interieur , le titan ne fut jamais sure de lui mais cette fois c'était différent. Le titan savait se qu'il voulait et sa volonté ne plierait pas. Maintenant , plus personne n'arreterait Japet des dimenions car lui avait décidé d'agir et de ne pas rester dans le labyrinthe . S'il devait mourrir pour rescussité l'âme souveraine il le ferait.

_ Alors monsieur soleil flamboyant, il vaut mieux ne pas rester là et rentrer dans les ruines de notre futur temple.

Japet sourit en disant cela et il avait réutilisé le surnom qu'il donnait à son grand frère lorsqu'ils étaient petit le titan commença à s'enfonça parmis le marbre gris en marchant , tout simplement esperant que son frère partage son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue200/200[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:10

Il n'avait pas fallu très longtemps à son petit frère titan pour arriver ici et le rejoindre dans cette quête. A peine arriver, celui-ci commencé à l'interpeller à propos de Cronos, de ses décisions, et du fait qu'il était peut-être temps que des changements s’effectuent au sein de leur royaume. Et ça, bien qu'il ne fût réveillé que depuis très peu de temps, il était tout de même du même avis que Japet.

_ Hypérion toi qui vient de sortir du Tartare, dis-moi ce que tu penses de notre roi.

_ Chère frère, il est temps que les titans redeviennent un peuple souverain, avec un peuple et un véritable royaume. Je te promets que nous ne serons plus l'ombre des spectres de notre neveu.

_ Alors monsieur soleil flamboyant, il vaut mieux ne pas rester là et rentrer dans les ruines de notre futur temple.


Toujours assis paisiblement sur un rocher qui surplombait l'entrée du temple, Hypérion attendu la fin du discours du titan de la dimension et que celui-ci commence à gravir les marches de marbres gris arborant l'entrée de ce qui allait devenir prochainement l'un de leur nouveau territoire pour en faire de même. Sautant sans peur et atterrissant juste à côté de son petit frère, il l'accompagna dans sa marche en lui répondant d'une voix calme et rempli de la même volonté inébranlable que Japet.

[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Hyperi18

" Cela faisait bien longtemps que je ne t’avais pas entendu m’appeler comme ça …. Ça me manquait …
Japet … je partage entièrement ta vision des choses au sujet de notre roi et frère … Cronos … toutefois comme tu le sais, je lui ai juré fidélité et allégeance il y a des millénaire et jamais je ne ferais quoi que ce soit contre lui a moins qu’il n’agisse contre le bien de l’un des notre ou de nous tous à la fois, alors là, seulement, je me verrais contraint de me mettre sur son chemin et de l’arrêter… "

" S’il nous avait mieux conduis lors de la bataille face au Olympiens, jamais nous n’aurions été vaincus et de savoir qu’aujourd’hui nous sommes obligés de nous terrés chez l’un d'entre eux me répugne. Sans compter que d’après ce que j’ai entendu lors de notre conseil face à cet effronté de Thanatos, des humains ont le culot de s’opposer à nous et à croire qu’ils peuvent nous vaincre… Je ne resterais pas de nouveau des millénaires dans les ténèbres . Je suis le titan du soleil flamboyant après tout … "

" Et au vu du fait que ce temple est un temple dédié au culte du soleil, je ne laisserai personne d'autre que toi et moi s'en emparer et en faire l'un des nôtre. De plus celui ci est idéalement bien placé étant donné qu'il est tout près de chez l'un de ces olympiens .... le temple de Corona est a NOUS ...


Cela faisait bien longtemps qu'Hypérion n'avait pas put parler ainsi avec l'un de ses frères et que ce soit principalement Japet ou Coeos, l'un de ceux avec qui il était le plus proche le rendait assez heureux mais l'heure des retrouvailles devait être raccourci pour le moment car sans s'en rendre compte ou plutôt sans y prêter vraiment attention car tout deux était absorber dans une discussion sérieuse , les deux frères s'étaient rapidement rendu a l'entrée du temple solaire. Ils ne leurs restaient maintenant plus qu'à entré a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue360/360[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue392/392[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue700/700[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:48

Eh bien... lui qui croyait que Gastone aurait été le plus difficile à retrouver, c'était sans penser à Japet. Le dieu de la guerre avait fait un saut au tartare et ne l'avait pas rencontré. Il avait ensuite perdu un temps fou pour le retrouver. Assis sur son trône d'orée, Arès voyageait à travers une sorte de plateforme. Il trouvait ce moyen de transport bien plus noble que celui de se déplacer à pied. Il arriva finalement au temple de Crorona, c'était un lieu culte et il se demandait toujours pourquoi les titans s’intéressait à ce lieu. Cet endroit était baigné dans la lumière du jour et les Saints auraient un avantage considérable ici. Bref, il ne cherchait plus à comprendre comment pensait ses dieu déchus. A leurs place, Arès se seraient plutôt informait des agissement de Zeus pour se venger, après tout, son père les avaient bannis. N'éprouvaient-ils aucune fierté ? Les serviteurs de Cronos restait en retrait et ne se soucier de rien d'autre qu'eux. Par le passé il avait été bien plus dangereux. A croire que toute ses année au fond du tartare les avaient adouci. Le dieu de la guerre fit son apparition au-dessus d'eux, toujours sur son siège, la plateforme descendit vers eux. Son cosmos raisonnait déjà en ces lieux. Au coté de Japet se dressait un autre titan, mais il n'avait pas besoin de lui, seul Japet l’intéressait, il avait besoin des plus puissants. Comment faire pour qu'il accepte ce marché ? c'était simple, les titans avaient la particularité de rester entre eux et d'être attaché à leurs famille. Le dieux de la guerre posa son regard sur Japet avant de s'adresser à lui.


[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans 1147974279
" Japet des dimensions, j'ai un marché à te proposer, pour le bien des tiens, il serait préférable que tu acceptes. "

L'Olympien se rapprocha de lui avec un grand sourire. La plateforme n'était plus qu'à quelques mètres du sol. Il reprit alors d'une voix calme et autoritaire,


[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans 1147974279
" Je besoin que tu détruise certains domaine pour moi, en échange je te fais le serment de ne jamais m'attaquer à Cronos. Si tu refuses mon offre, Je détruirait ton camps. Il serait idiot de ta part de croire que je bluff, crois moi je possède les forces nécessaire pour tous vous supprimer. "

Ce n'était pas du chantage même si cela y ressemblait fort, Japet devait l'aider ou bien être détruit, c'était la dur loi du plus fort. Avec deux Gold Saint, un guerrier divin, un général et deux spectre dont Kazuki, le dieu de la guerre disposaient de l'armée la plus puissante de ce monde, si le titan acceptait alors il obtiendra la force nécessaire pour se réincarner totalement et faire subir à ce monde une apocalypse. Il avait déjà hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue200/200[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:14

Finalement cela n'avait été une mauvaise idée que le titan du soleil ai mis sur lui sa soma car en moins de temps pour le dire et alors que les deux frères se dirigeait vers l'entrée du temple de l'astre solaire, une surprise de taille les attendaient au-dessus de leurs tête, et pas n'importe laquelle, car il s'agissait nul autre qu'un Olympien. Cet olympien se trouvait être Arès, dieux de la guerre et l'un des fils de Zeus en personne.

Celui-ci, assis sur un trône majestueux se trouvant lui-même sur une plateforme cosmique qui semblait lui servir à se déplacer sans se fouler avait pris un air bien supérieur pour s'adresser à Japet et surtout, il semblait totalement dénigré Hypérion qui se trouvait à ses côté. Cela était inconcevable pour lui, il se devait de réagir.
Fixant sans la moindre peur cet olympien prétentieux et avachi dans son beau trône doré, il lui dit sur un ton assez calme au vu du chantage auquel son jeune frère devait se soumettre en échange de la vie de sa famille, cela incluait bien évidement sa propre personne ainsi que ses autres frères et sœurs.


[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Buste_10

pensée:

" ...mon frère , il fallait me dire qu'on avait un jolie cadeau en plus de ce domaine .... Et à ce que je vois ... après tous ces millénaires ... les olympiens n'ont rien perdus de leurs arrogances et de leurs grands airs supérieurs ... D’ailleurs, la politesse voudrait que tu te présentes à tes interlocuteurs surtout quand ceux-là ne te connaissent ou ne te reconnaissent pas .... c'est pareil ... "

" ... Et si tu crois que les titans sont aussi lâches et faibles que les combattants des autres factions pour se soumettre à une autre divinité que celui qu'ils doivent servir .... c'est mal nous connaitre .... Olympiens ... je te conseille de repartir sur l'olympe et de nous laisser tranquille ou tu pourrais vite le regrettez de t'attaquer au puissants Titans ...."


Hypérion sentait très bien que son interlocuteur était particulièrement puissant et que par contre, lui, étant à peine revenu en ce monde, n’avait pas encore récupéré la pleine et totale maîtrise de sa puissance d’antan. Mais qu’à cela ne tienne, il était hors de question qu’un olympien puisse ainsi parler de la sorte et oser donner des ordres a l’un de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:49

Dans le ciel , quelque chose était apparue. La surprise fut de taille car il s'agissait d'un olympien et le moins fiable d'entre eux. Le dieux de la guerre et des carnages , le fils de Zeus était venue apparemment pour Japet. Celui ci se sentait flatté mais n'avait pas confiance en se rejettons de Zeus. Ares voulait tenter d'intimidé les titans en proférant des menaces mais cela ne marchait que sur les simples d'esprit. D'ailleur les esprits commençait à s'échauffer avec Hyperion qui commençait à invectivé gentiment le dieux de l'olympe

_ Hypèrions , je ne pense pas que cette discussion te concerne j'en suis navrée. Mais puisque le dieu de la guerre s'est déplaçé jusqu'ici pourquoi ne prendrais je pas son offre en consideration.

Le titan des dimensions fixa Ares et commença à s'élever dans les airs afin de lui parler les yeux dans les yeux. Personne sain d'esprit ne ferait confiance à un dieu telle que lui. De toute façon Cronos avait décidé d'attendre et l'ancêtre de l'humanité lui avait décidé d'agir.

_ Arès , je me fiche de tes menaces comme de ta promesse d'épargner les titans. Ce que tu fais ne m'intèresse pas mais ce qui m'importe c'est se que tu attends de moi.

Traité avec se fils de Zeus , cela revient à faire une guerre quelque part et l'occasion de passer à l'offensive se prèsentait pour Japet. Et cette opportunité , le titan allait la saisir. Japet fit apparaitre sa Sôma qui vient se fixer sur son petit corps. Maintenant , le maitre des dimensions devait se justifier auprès de son frère. Cela alliat être compliqué car il allait considérer l'acte de Japet comme de la desertion.

_ Grand frère , il ne s'agit pas de trahison ou non et tu as raison les titan ne son pas des lâche qui se vendent. Je ne vais pas suivre le dieu de la guerre par ce ue celui ci fait des menaces mais par ce que son entreprise m'interesse. Tu dois te douter que quoi que tu fasse tu ne me retiendra pas et comme je vous l'ai dit au temple de Cronos, je fais ce que je veux de ma vie et ne me laisserait pas gouverner par un gamin pouurit gater qui ne pense qu'à son petit monde. Les titans doivent voir encore plus grand et c'est pour cela que tu vas rester ici et reconstruire se temple qui devrait t'être dédier.

Ainsi fait , Japet , toujours lévitant vint se placer à la droite du dieu de la guerre. Il était impatient de partir et de connaitre les dessein d'Ares.

_ Je viens avec toi , je n'ai plus rien à faire ici alors dépechons de partir je n'ai pas que sa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue360/360[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue392/392[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue700/700[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:17

Le titan Hypérion ne semblait pas enchanté de voir le dieu de la guerre venir troubler leurs conquête. Il avait même osait demander à Arès de se présenter... quelle impolitesse. Ceux qui ne pouvait reconnaitre le dieu Olympien ne méritait même pas de vivre. Il n'avait guère besoin de se présenter, tout le monde le connaissait. Il était le plus violent et le plus puissant de tout les dieux de l'Olympe. Hypérion n'avait pas aimait les menace d'Arès, ne comprenait-il pas qu'il était inférieur ? Ils devaient rester sagement à leur place. Eux qui n'avait même pas eu l'audace de prendre leur revanche sur Zeus. Ils avaient sans doute trop peur des représailles et de subir une seconde défaites. C'est enn gardant se sourire qu'il posa son regard sur le titan. Si Japet n'aurait pas accepter alors il l'aurait certainement tué.


[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans 1147974279
" Les puissants titans ? Hahaha... J'ignorais que le tartare vous avez offert un sens de l'humeur. M'enfin, je dois avouer que vous êtes plus fort que certain humains, mais ce n'est pas une raison pour vous sur-estimer. "

Japet était monté vers lui sans poser ses pied sur la plateforme d'Arès, sage décision. Il n'avait pas le rang ni la noblesse. Il se fichait des menaces du dieu de la guerre ?... Et bien, c'était à prendre en considération, leurs fierté étaient vraiment aussi grande que leurs idéaux. Cela n'allait certainement pas durer... Lorsque Arès retrouvera toute sa puissance, il pourra faire revenir de véritable guerriers pour faire trembler ce monde. Les propos de Japet était forte intéressante. Contrairement à Cronos il souhaitait agrandir son territoire et prendre possession de cette planète. D'un grand sourire le dieu de la guerre lui adressa ces quelques mots flatteurs.


[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans 1147974279
" Et bien, a la différence de Cronos, il semblerait que tu sois réellement celui que j'avais imaginé.

Le dieu de la guerre se leva de son siège avant de faire disparaitre sa plateforme volante. Toujours dans les airs avec les bras croisés, il s'envola vers les cieux de façon lente en attendant Japet qui donnait ces dernières instruction à son frère. Après cela, il était impatient de partir. Arès lui fit signe de le suivre car la première phase de son plan venait de se terminer avec succès.


==> Inconnu (Le temps que j'ouvre un topic quelque part lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue200/200[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptySam 14 Avr 2012 - 9:27

Depuis le départ de son frère Japet le titan des dimension en compagnie d'Arès l'olympien, hypérion se retrouva seul en ce domaine abandonné. Le titan avait bien entendu les parole de Japet a son égard au sujet de cette affaire et les avaient enregistrés dans sa mémoire .

_ Hypèrions , je ne pense pas que cette discussion te concerne j'en suis navrée. Mais puisque le dieu de la guerre s'est déplaçé jusqu'ici pourquoi ne prendrais je pas son offre en consideration.

_ Grand frère , il ne s'agit pas de trahison ou non et tu as raison les titan ne son pas des lâche qui se vendent. Je ne vais pas suivre le dieu de la guerre par ce ue celui ci fait des menaces mais par ce que son entreprise m'interesse. Tu dois te douter que quoi que tu fasse tu ne me retiendra pas et comme je vous l'ai dit au temple de Cronos, je fais ce que je veux de ma vie et ne me laisserait pas gouverner par un gamin pouurit gater qui ne pense qu'à son petit monde. Les titans doivent voir encore plus grand et c'est pour cela que tu vas rester ici et reconstruire se temple qui devrait t'être dédier.


Il n'avait rien a ajouter, il savait très bien comment se comportait le titan des dimensions et lui même n'aurait jamais pu lui faire changer d’avis. S'il avait envie de se battre de son côté , il en avait tout a fait le droit.Japet avait sans nul doute était déçu de l'attitude de leur roi et cadet Cronos et il n'était pas le seul. Hypérion aussi voulais intervenir et changer les choses, redonner sa gloire d'antan aux siens. Mais il avait son serment, un serment qu'il a prêter il y a des siècles et des siècles où il jurait fidélité à son jeune frère Cronos à qui lui et les autres membres du clan des titans avaient donné le pouvoir absolu et le titre de roi des titans. Il se devait de la respecter, son honneur était en jeu. Malgré tout, si celui-ci venait a sérieusement mettre en danger ses frères et soeurs, Hypérion interviendrai et ferait face a son jeune frère Cronos afin de le stopper.
Continuant donc de marcher, il rentra seul et silencieusement dans ce grand édifice qu'était le temple de Corona.

Mais bien qu'il semblait calme en apparence, à l'intérieur c'était tout le contraire car les parole d'Arès résonnait toujours en lui .


" Les puissants titans ? Hahaha... J'ignorais que le tartare vous avez offert un sens de l'humeur. M'enfin, je dois avouer que vous êtes plus fort que certain humains, mais ce n'est pas une raison pour vous sur-estimer. "

Arrivant enfin au centre du gigantesque temple , il regarda par la grande lucarne au sommet de la salle par laquelle passait le soleil afin d'éclairé la pièce et dit tout en scrutant l'astre solaire.

[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Eg___hyperion_by_saeleth-d4eu6w6

" ... Lorsqu'enfin je retrouverai ma puissance d'antan ... je te jure sur ma sôma que Zeus ne sera pas le seul a subir mon courroux ... tu sera également l'un de ceux qui subirons ma terrible vengeance .... Arès .... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:51

(Cronos m'a dit de venir, mais je ne comprend pas bien le sujet ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, s_il vous plaît ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:08

(J'ai pas d'inspi ...)

Typhon se matérialisa près de Hypérion le Titan de Soleil.

Il irradiait d'une telle chaleur qu'il aspirait l'air environnant et Typhon aimait les gens puissant.

Bonjour Hypérion du Soleil, quel plaisir de te voir mon frère, j'ai entendu votre conversation, et je suis d'accord avec vous sur le fait de conquérir cet endroit .... Je suivrai tes ordres

Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue200/200[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptySam 21 Avr 2012 - 18:35

La fureur du titan solaire était palpable à des kilomètres à la ronde. Se faire ainsi rabaisser par un olympien et que cette divinité ne soit autre qu'Arès n’arrangeait rien.
Le départ de Japet avec celui ci avait laisser seul le jeune titan seul dans le temple de Corona. IL continua donc son exploration jusqu'au centre de la grande bâtisse du temple central de l'ancienne divinité du soleil Abel. S'il devait y avoir un combat ou un trésor enfoui quelque part près ou dans le temple, Hypérion savait très bien qu'il ne pourrait jamais soit défendre soit explorer l'ensemble du domaine tout seul. Il lui fallait de l'aide pour cela. Et aussitôt dit , aussitôt fait. Sans s'y attendre un titan mineur fit son apparition en ce lieu, Typhon était arrivé dans le temple de Corona.


Bonjour Hypérion du Soleil, quel plaisir de te voir mon frère, j'ai entendu votre conversation, et je suis d'accord avec vous sur le fait de conquérir cet endroit .... Je suivrai tes ordres

L'arriver de typhon réussit complètement a calmer le titan originel du soleil qui se retournant vers celui-ci, lui dit en reprenant un ton calme et posé ...

" Nous devons faire en sorte que ce domaine soit nôtre ... quoi qu'il arrive en cas d'attaque, nous devons le protéger , au péril de notre vie et ce pour la gloire de Cronos ... Donc pour commencer, nous allons explorer cet endroit de fond en comble pour voir tous les mystères qu'il renferme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:58

Typhon vit qu'Hypérion, le légendaire Titan du Soleil c'était calmer et cela était une bonne chose puisque même si ce temple était consacré à la lumière et au feu, il ne résisterai pas à la fureur de son frère ...

Hypérion dit alors : " Nous devons faire en sorte que ce domaine soit nôtre ... quoi qu'il arrive en cas d'attaque, nous devons le protéger , au péril de notre vie et ce pour la gloire de Cronos ... Donc pour commencer, nous allons explorer cet endroit de fond en comble pour voir tous les mystères qu'il renferme ..."

Typhon était entièrement d'accord avec l'incarnation du Soleil puisque conquérir ce territoire demande une connaissance parfaite de ces lieux et si quelques artéfacts légendaire étaient ici, il fallait au mieux les exploités ...

Il répondit alors : Mon frère, que veux-tu que nous fassions ? Nous séparés pour couvrir un plus large territoire ou rester ensemble pour être plus puissant et excaver des artéfacts qui demandent nos forces combinées ? C'est à toi de choisir, après tout tu est le Titan qui mérite le plus ce territoire puisque vous êtes affiliés au même élément ....
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue200/200[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:27

Mon frère, que veux-tu que nous fassions ? Nous séparés pour couvrir un plus large territoire ou rester ensemble pour être plus puissant et excaver des artéfacts qui demandent nos forces combinées ? C'est à toi de choisir, après tout tu est le Titan qui mérite le plus ce territoire puisque vous êtes affiliés au même élément ....

L'idée de rester ensemble n'était pas une mauvaise idée. En effet, rester groupé pourrait leur être bien plus favorable. tout d'abord en cas d'attaque déjà mais aussi justement en cas de découverte d’artéfact puissant où il faudrait la puissance des deux titans pour le libéré.Il continua donc de faire face a son interlocuteur et lui dit tout simplement...

" ... Oui tu as raison, nous ferions mieux de restez ensemble ,cela est une bonne stratégie ... et vu que c'est toi qui l'a suggéré, à toi l'honneur .. par où pense tu que nous devrions commencer à chercher ou plutôt à explorer .... mon frère ....."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:27

Tandis que les titans débattaient en long en large et en travers de la façon dont ils allaient explorer et s'approprier les collines de Dignity Hill et les ruines qui s'y trouvaient depuis des temps immémoriaux, une musique étonnamment envoûtante se fit entendre à leurs oreilles. Celle ci était si belle, si douce, si mélodieuse que pendant quelques instants, ils oublièrent le but de leur visite. Pendant un bref instant, ils perdirent même conscience de tout, se laissant entraîner dans cette mélodie fantastique. Puis ils réalisèrent enfin que cette musique était celle d'un manieur extrêmement talentueux de la lyre. Captivés, ils avancèrent curieusement de concert vers la source de cette musique enchanteresse, laissant la simple piétaille s'occuper de l'installation du camp. Au bout de plusieurs minutes qui leur avaient parues être des heures, ils finirent par s'enfoncer au coeur du temple de Corona.

Sans prévenir, ils arrivèrent dans ce qui semblait être un jardin dissimulé au sein des ruines antiques. Une superbe fontaine occupait le fond de ce jardin, faisant jaillir une eau cristalline, et des magnifiques statues de héros, d'artistes et de créatures mythologiques agrémentaient le lieu d'une aura solennelle. Et installé au bord de la fameuse fontaine, le musicien à l'origine de la musique continuait de jouer. Relevant la tête vers ses visiteurs, ce dernier resta un instant coi, stoppant net sa mélodie. Puis, il leva le bras pour faire signe aux titans tout en souriant.
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans 1149834225


Contrairement aux titans, il était vêtu uniquement de blanc, tout comme l'était sa chevelure. De là où ils étaient, les visiteurs aux sombres sôma qui contrastaient fortement avec ce personnage ne pouvait en voir plus. Et bien que se montrant très accueillant, il restait à savoir comment allait réagir les frères de Cronos, étant donné qu'ils venaient prendre possession des lieux...


......

Félicitations ! Les titans viennent de commencer la colonisation du temple de Corona !


Choix 1 = Exploration : explorer les ruines aux alentours du temple. (Une fois parvenu aux ruines, l'un de vous devra lancer un dé), explorer le jardin (une fois dans le dit jardin, l'un de vous devra lancer un dé).

Choix 2 = Renforcement du territoire: ordonner et participer à la construction d'un camp, d'une base, de fortifications afin de protéger le lieu d'éventuels assauts (cf règles pour les dépenses de cosmos)

Choix 3 = Investissement: libre à vous de décrire les actions que vous faites (prise de contact avec l'inconnu, encourager les soldats des titans afin de renforcer leur foi, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue200/200[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:16

Alors qu'au premier abord le domaine de Corona semblait vide et sans vie, une belle, douce et mélodieuse musique se fit entendre. Emporté par le vent léger qui soufflait ici jusqu'aux oreilles des deux titans, Hypérion et Typhon ne purent s'empêché de suivre le son jusqu'à son expéditeur qui se trouvait dans le jardin dissimulé au sein des ruines antiques. Une magnifique fontaine surplombait au fond du jardin d'où l'on pouvait voir qu'elle faisait jaillir une eau cristalline et pur. De magnifiques statues de héros, d'artistes et de créatures mythologiques agrémentaient également le lieu le rendant encore plus merveilleux. On aurait dit un second éden.

Assis sur le bord de la fontaine, le jeune musicien ne semblait a première vue pas dangereux, il n'avait ni cloth ni armes et en faisant ce signe amical vers les deux titans, cela ressemblait plus à une invitation qu'a une provocation. Hypérion n'était pas une bête assoiffé de sang, ni même quelqu'un qui recherchait directement l'affrontement. Il était là afin de conquérir ce territoire mais en aucune façon, il ne chasserait un être qui ne cherche pas lui non plus l'affrontement, sa musique lui plaisait et pour le titan du soleil cela lui suffisait. Il s'avança donc silencieusement et très calmement et lui dit tout simplement ...


" Noble étranger ... j'ai beaucoup aimé ta mélodie..."

" ... Je me présente, je suis Hypérion, Titan du soleil et frère du grand Cronos et voici Typhon... Nous avons été envoyés ici afin de prendre possession de ce domaine ancestrale et vous, qui êtes-vous étranger ?! "


Il se plaça alors sans faire un signe susceptible de contrarié son interlocuteur devant lui et tout en attendant la réponse de celui-ci ajouta en regardant Typhon ...

" ... Typhon , tu peux nous laisser ... Va et continue les fouilles , je te rejoindrai plus tard ... Notre Hôte n'a pas l'air d'être un ennemi , donc continue la recherche d'artéfact pendant ce temps ..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:04

Tout comme Hypérion, Typhon avait été envoûté par le cette mélopée mais elle était entachée par une aura particulière et noire ....

Alors Hypérion dit : "Noble étranger ... j'ai beaucoup aimé ta mélodie..."

" ... Je me présente, je suis Hypérion, Titan du soleil et frère du grand Cronos et voici Typhon... Nous avons été envoyés ici afin de prendre possession de ce domaine ancestrale et vous, qui êtes-vous étranger ?! "

Il se plaça alors sans faire un signe susceptible de contrarié son interlocuteur devant lui et tout en attendant la réponse de celui-ci ajouta en regardant Typhon ...

" ... Typhon , tu peux nous laisser ... Va et continue les fouilles , je te rejoindrai plus tard ... Notre Hôte n'a pas l'air d'être un ennemi , donc continue la recherche d'artéfact pendant ce temps ..."

Typhon était totalement d'accord avec lui jusqu'au moment où il lui dit de continuer ses recherches sans lui ...

Mais puisqu'il lui avait donné sa parole de suivre ses ordres, le Titan archaïque lui répondit :

"Bien mon frère, je continue seul, rejoint-moi dès que tu as fini avec cet individu ... Tu pourras me localiser avec ton aura complémentaire à la mienne ..."

Alors Typhon s'évapora et s'en alla chercher quelques artéfacts quelques centaines de mètres plus loin espérant trouver quelque chose pour faire plaisir à Hypérion qui lui reviendrai surement après un dur combat...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue0/0[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue0/0[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue0/0[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:53

Le temple de Corona. Cronos avait envoyé Hypérion et Japet explorer ce lieu afin de le conquérir pour offrir à leur peuple, un monde baigné de lumière. Pour autant, Japet avait été réquisitionné par Arès pour un tout autre but. Que Japet suive sa propre voie ne dérangeait guère le Maître des Archaïques. Mais qu’il abandonne la quête, trahissant Hypérion et le rêve de son peuple, tout cela ne lui plaisait guère. Pour autant, s’il avait eu l’occasion d’affronter Kazuki et Japet lui-même, Cronos avait refusé le combat. Non par couardise mais par un habile stratagème. Qui se confirma au loin lorsqu’il détourna les yeux vers la gauche. Un cosmos qu’il ressentait, un sourire
quelques peu élargi sur son visage fermé. Qui reprit sa pause initiale. Mais, chaque chose en son temps. Pour le moment, il devait aller voir son frère Hypérion.


Il le trouva, en train de donner l’ordre à Typhon d’explorer le lieu tandis qu’il s’entretenait avec une personne inconnue. Cronos ne voulait pas s’immiscer trop longtemps dans la conquête du lieu par ses frères. Il voulait simplement un renseignement, une confirmation.


« Bien le Bonjour Typhon. Comment vas-tu mon frère ? Je ne suis pas là pour très longtemps. Je te souhaite bon courage dans ton entreprise: notre peuple compte sur toi. » Déclara Cronos en l’encourageant. Puis, il le quitta en le saluant pour se diriger vers Hypérion.


« Mon frère… Étranger… Je ne suis guère ici pour vous déranger dans vos entreprises mais je souhaitais m’entretenir un petit moment avec mon frère avant de vous laisser en paix. » Poursuivit-il en appuyant son regard sur celui d'Hypérion.


« Hypérion… Tu étais avec Japet initialement. Expliques moi clairement et le plus précisément possible pourquoi n’est-il pas là ? Racontes moi tout cela dans le moindres détails car c’est très important. » Exigea Cronos en envoyant sa demande télépathiquement, de telle sorte que l’Étranger ne puisse entendre leurs conversations.


D’habitude, Cronos souhaitait. Mais là, il exigeait. C’est qu’il devait se passer quelque chose de très grave. Cronos avait les bras croisé, il ne bougeait pas. Il attendait la réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:12

Je lance le dé pour mon exploration (bonne chance Hypérion et discute bien avec Cronos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:12

Le membre 'Typhon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Zks7bk
Résultat :
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue200/200[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:41

Typhon partit a l'exploration du domaine solaire, hypérion était maintenant seul avec son interlocuteur. Du moins c'était le cas jusqu'à l'arrivée non programmé du roi des titans et petit frère du Seigneur du feu ancestral , Cronos en personne. Laissant quelques paroles rapide a Typhon avant son départ, il rejoignit par la suite Hypérion et l'étranger en disant tout simplement.

« Mon frère… Étranger… Je ne suis guère ici pour vous déranger dans vos entreprises mais je souhaitais m’entretenir un petit moment avec mon frère avant de vous laisser en paix. » Poursuivit-il en appuyant son regard sur celui d'Hypérion.

Puis soudain sans y attendre Cronos exigea en envoyant sa demande télépathiquement, de telle sorte que l’Étranger ne puisse entendre leurs conversations


« Hypérion… Tu étais avec Japet initialement. Expliques moi clairement et le plus précisément possible pourquoi n’est-il pas là ? Racontes moi tout cela dans le moindres détails car c’est très important. »

Hypérion s'attendait bien a devoir en discuter avec Cronos de l'attitude de Japet et son départ précipité avec le dieux du carnage Arès mais il ne s'attendait absolument pas a ce que ce soit Cronos lui-même en personne qui se déplace ainsi ici en quête de renseignement.
Attendant patiemment la réponse de l'étranger, Hypérion envoya une réponse télépathique a Cronos avec le plus de détail possible comme il le souhaitait ...


[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Tate_d10

message télépathique:



Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue0/0[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue0/0[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue0/0[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:17

Bien… Très bien même… Tout se passait comme il l’espérait. Hypérion confirmait les dires de Thor. Arès était donc l’instigateur de cette attaque. Si celui-ci n’avait pas enrôlé son frère Japet, Cronos n’en aurait eu rien à faire de cette histoire. Ce groupuscule aurait pu envahir Asgard, cela n’aurait pas été ses affaires. Il se serait, simplement, contenté d’héberger les guerriers divins dans son domaine le temps qu’il récupère. Mais voilà: la situation était différente. Un Olympien avait eu un lien avec son frère sans son consentement. Et ça, Cronos ne pouvait le supporter. De plus, accessoirement, le Maître des Titans ne tolérait pas le désordre lorsqu’il s’agissait du bien de son peuple. Et, il ne pouvait accepter que son frère lui manque de respect. Au bout du compte, ça lui faisait plusieurs raisons de vouloir s’expliquer avec le Titan des Dimensions.


Il regarda Hypérion et acquiesça silencieusement, signe qu’il avait tout compris. Son sourire ne bougea pas,son visage n’émit aucun sentiment. Il règlerait ses comptes plus tard…


«  Bien Hypérion… Continues ton exploration pour la gloire de notre peuple… » Déclara simplement Cronos alors qu’il tapota l’épaule de son frère et qu’il se retourna.


Il fallait maintenant suivre la suite de son plan. Et il savait exactement où aller…



Arrow Le Sanctuaire d'Athéna
.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:12

"Ainsi donc vous êtes des titans? Rencontre ma foi fort intéressante ... nombres de récits et de légendes parlent de vous, malheureusement pas souvent en bien! Quoiqu'il en soit, je suis ravi que ma musique trouve un bon auditoire en votre compagnie. Sinon veuillez pardonner mon impolitesse, mais j'ai préféré me taire le temps que vous régliez votre urgente affaire. Je me nomme Hâbil, prêtre du grand Abel."

Sa voix était comme sa musique. Mélodieuse, raffinée et douce. Aucune remarque ironique ou malveillante n'émanait de ses paroles. Il se redressa et fit quelques pas, se rapprochant d'une statue.



"Ce lieu est le dernier lieu sacré consacré à mon seigneur. Ce dernier a laissé ce territoire sous ma garde, et j'espérais arriver à retrouver quelques fidèles supplémentaires. La vie est des plus paisibles ici sous la protection du grand Divin Abel. Il est juste malheureux que personne d'autres que moi pour le moment continue de prier en son nom..."


[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans 120430080837773681

Se tournant vers le titan en souriant, il reprit.

"Vous dites que vous venez ici pour vous appropriez ce domaine qui m'est si cher à mon coeur? Je peux comprendre le fait que vous autres, les titans, veuillez vous vengez des olympiens, mais mon Seigneur n'étant en rien de le sort que Zeus vous a infligé, j'ai bon espoir que vous reveniez sur votre décision!"

Se rapprochant de la fontaine, Hâbil ramassa deux gobelets en terre cuite, puis les remplit de l'eau fraîche et cristalline. Puis il tendit l'un des deux vers Hypérion en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue200/200[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:17

Après le départ e Cronos,son interlocuteur qui venait enfin de se présentant en tant que grand prêtre d'Abel et qui avait pour nom Hâbil. Ce que craignait Hypérion se réalisé, son interlocuteur était belle et bien le gardien de ce merveilleux éden terrestre et il n'allait surement pas rester impassible si les titans s'appropriait ce domaine pour l'ajouter au leurs et en faire l'un de leur temple. D'autant plus que ce temple qui est lié au culte du soleil serait plus que parfait pour entretenir le propre culte du titan qui est justement la divinité titanesque de l'astre solaire. Hâbil demanda alors au jeune Hypérion s'il était possible de renoncer à leurs conquête tout en proposant un verre d'eau fraîche et cristalline qu'il ne refusa pas ...

Tout en buvant une gorgée d'eau silencieusement, il réfléchit bien au parole qu'il allait dires avant d'enfin se lancer en regardant bien dans les yeux Hâbil ...


[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Hypari13

" ... Je suis désolé noble Haut prêtre ... mais je me voix dans l'obligation de ne pas pouvoir accédez a ta requête .... Ce domaine est depuis longtemps abandonné et nous autres titans avons des objectifs ... que nous devons accomplir au plus tôt .... Ce domaine deviendra un domaine titanesque ...."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:58

"Abandonné dites vous? mais enfin... je ne suis pas un fantôme ! quoique vu ma tenue, il est légitime d'en douter ha ha ha !"

Le prêtre ne semblait pas outre mesure craindre le titan et sa volonté de conquête. Au contraire, il semblait prendre cela comme une plaisanterie, comme le montrait son amusement à se comparer à un esprit errant vêtu d'un suaire aussi blanc que sa tenue. Quoiqu'il en soit il ne montrait guère l'intention de se battre ou de rejeter l'envahisseur, du moins en usant de la force comme beaucoup l'aurait fait. Non ici il se contentait de rire comme si de rien n'était. Puis se reprenant, il posa un regard joueur et amusé sur Hypérion.

"je comprend parfaitement votre point de vue. Même si vous êtes en tord en pensant ce lieu réellement abandonné... Quoiqu'il en soit, débattre de ceci ne résoudra de toute évidence pas notre problème. Afin de le résoudre, j'ai bien une proposition à vous faire.... en faite je vous propose tout simplement de jouer la domination de ce domaine dans un jeu tout ce qu'il y a de plus simple... qu'en pensez vous? Vous sentez vous prêt à relever le défi?"


la voix d'Hâbil était presque enfantine. Il semblait tout ce qu'il y avait de plus sincère dans son marché. Hypérion allait il accepter ? ou bien ferait il usage de la force afin de repousser l'intriguant prêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue190/190[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue200/200[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Left_bar_bleue420/420[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:04

"je comprend parfaitement votre point de vue. Même si vous êtes en tord en pensant ce lieu réellement abandonné... Quoiqu'il en soit, débattre de ceci ne résoudra de toute évidence pas notre problème. Afin de le résoudre, j'ai bien une proposition à vous faire.... en faite je vous propose tout simplement de jouer la domination de ce domaine dans un jeu tout ce qu'il y a de plus simple... qu'en pensez vous? Vous sentez vous prêt à relever le défi?"

Alors que le jeune titan du soleil s'attendait soit à une menace ou directement à une attaque de la part de son interlocuteur, celui-ci, contre tout attende opta pour une méthode pacifique afin de régler le problème. Cette méthode n'était autre qu'un simple défi entre les deux protagonistes. Mais Hypérion se doutait bien que cela ne serait pas aussi simple et qu'il devait faire preuve de prudence à partir de maintenant. Il retira tout de même sa Sôma qui tout en se reformant sous forme de grande épée se plaça non loin de son maître mais il fallait pas oublier qu'Il avait été envoyer ici par son roi afin de conquérir ce lieu et il était hors de question de revenir bredouille et d'échouer dans sa quête. Pour Hypérion , utiliser la force pour obtenir quelque chose n'était pas l'une de ses habitudes. Non, lui était plus du genre à discuter et trouver une option plus pacifique qu'offensive comme pourrait le faire certains de ses frères et soeurs. Ccela ne voulait pas dire pour autant qu'il ne l'utiliserai pas en cas de nécessite.

[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Cronos10

" ... Je suis prêt à relever ton défi ...d'égal a égal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans   [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Le temple de Corona-
Sauter vers: