Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cancer en visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue257/257Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue258/258Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue420/420Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le Cancer en visite...   Le Cancer en visite... EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:27

Le village de Rodorio enfin !! Le soir était à présent bien avancé, mais les rues de la bourgade était encore bondé de monde, Scareface se mit à rire doucement, le bandeau qui lui couvrait les yeux allait l’aider plus qu’il ne croyait, il allait pouvoir se servir de ses incrédules en se faisant passer pour un aveugle sans défense. Le cancer d’or se dirigea alors vers quelques autochtones pour se jouer d’eux et ainsi se faire conduire a la maison de la servante du Sagittaire en leur servant approximativement la même phrase.

Excusez-moi mon brave ! Aideriez-vous un pauvre aveugle à trouver son chemin… je cherche la maison de madame Jade, elle est la servante d’une personne importante, de haut rang auprès de notre déesse Athéna. Je suis l’un de ses amis.


Ainsi de villageois en villageois, le chevalier d’or se retrouva devant la demeure de Jade, Scareface entra doucement, dans la petite maison, la servante n’était pas encore de retour, seul ses enfants se trouvaient dans la maison, le Cancer sourit alors, faisant exprès de se déplacer maladroitement, se cognant contre la table qui se trouvait au centre de la pièce. La fille de Jade se précipita alors vers le chevalier d‘or et l’aida à s’assoir. Scareface sourit à la jeune fille et la prit sur ses genoux, il se mit à alors a converser avec l’enfant tout en lui caressant les cheveux, le chevalier d’or n’avait plus qu’a attendre le retour de leur mère, Jade, la servante du Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue0/0Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue0/0Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue0/0Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer en visite...   Le Cancer en visite... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:41

À peine fut-il arrivé sur les lieux que tous les regards se braquèrent sur lui, vêtu de son Armure d’Argent, Magen de la Lyre traversait innocemment la foule inquiète de voir un Chevalier d’Athéna portant son Armure, cela était naturellement de mauvais augure de voir un Chevalier apparemment en service fouler leurs routes.
Le fraîchement promu Chevalier de la Lyre ne pouvait guère s’en douter car dès qu’il avait eu vent que son nouveau maître serait officiellement Scareface le Chevalier du Cancer, il se précipita à sa rencontre sans réfléchir aux conséquences.
Comment le retrouver était une toute autre histoire, tout ce qu’il savait est que son futur mentor est aveugle et qu’il se rendait à un endroit précis de Rodorio afin de retrouver Angèle le Chevalier du Sagittaire.
Le seul moyen est de questionner les villageois, sans grande certitude, il s'approcha d'un individu et lui demanda son renseignement.

Pardonnez-moi, je recherche un individu aveugle qui serait également à la recherche d’un autre Chevalier d’Athéna !!

Au bout de plusieurs demandes vaines, il tomba providentiellement sur un villageois qui avait déjà eu l’occasion de guider celui qu’il recherchait et c’est ainsi que Magen se retrouva sur le seuil de la maison de Madame Jade, vraisemblablement une servante d’Angèle du Sagittaire.
Aucun Cosmos ne semblait présent entre les murs de la demeure et Magen se retint bien de toquer à la porte comme il n’y avait pas été invité.
Au lieu de cela, il se posta 2m plus loin de la porte et entama une mélodie avec sa Lyre, si le Chevalier du Cancer se trouvait effectivement à l’intérieur, il sortira de lui-même à sa rencontre pour l’arrêter avant qu’il ne déclenche une attaque d’illusion sur le périmètre.
Il jouait avec le feu à cet instant et il était conscient que son acte pouvait très bien être considéré comme une offense à l’encontre du Chevalier mais c’était plus fort que lui, il voulait le tester.


Dernière édition par Magen le Sam 18 Fév 2012 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue257/257Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue258/258Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue420/420Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer en visite...   Le Cancer en visite... EmptySam 18 Fév 2012 - 0:53

Scareface, tout en attendant le retour de Jade essayait de tirer les vers du nez de ses enfants et bien que les deux bambins soient prés de leur mère, ils semblaient ne rien savoir à moins qu’ils ne veuillent rien dire. Le cancer d’or commençait à s’impatienter, il n’tait pas la pour jouer les nourrices, par contre, les enfants était bavards et très curieux, surtout la jeune fille, elle ne cesser de poser des questions au chevalier du Cancer, il était certains pour lui que la jeune enfant ne disais pas ce qu’elle savait, et puis les enfants sont toujours curieux, en train d‘écouter aux portes ou à fouiner dans les affaires de leurs parents.

Scareface voulait les informations que la jaune fille détenait, et il connaissait un moyen très simple d’y parvenir…user de ses pouvoirs et fouiller dans les souvenirs de la môme et tans pis pour Jade, elle n’avait pas à prendre son temps. Scareface pointa son index sur le front de la jeune fille en souriant vicieusement.

Soul's Tear(les larmes de l'âme)
Le Cancer en visite... 1610

Le regard de la jeune enfant devint vide, elle était plongée dans ses souvenirs, en train de rêver. Scareface l’avait ramené à ce fameux soir d’orage quand sa mère l’avait envoyé se coucher plus tôt que d’habitude parce que des gens vêtue d’habits de prêtres ainsi que des gardes du sanctuaire était entrée dans la demeure. Dans son illusion, la fillette avait réussi à se rapprochée assez prés pour entendre tous ce qui se disait.

As-tu bien compris Jade ? Il ne faut pas que cet endroit soit connu, même pas des chevaliers d’or, on ne sait jamais… Il ne faudrait pas que être de mauvais augure apprenne qu’il existe au sanctuaire une bibliothèque renferment tous les actes de tous les chevaliers qui ont servi Athéna. En tant que responsable de ce lieu, jamais tu n’aurais du lire ne serait ce qu’un seul de ses parchemins. Et c’est bien parce que notre déesse respecte ton travail que tu ne seras pas enfermée au cap Sounion. Ton rôle sera dorénavant de servir le chevalier du Sagittaire.


Puis un son parvint aux oreilles de la jeune fille, une douce mélodie, quelqu’un jouait de la lyre, elle aperçu alors, le temps d’un éclair, un chevalier, presque transparent comme un fantôme qui jouait de l’instrument. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle était en train de rêver tout éveiller, elle se trouvait toujours devant Scareface qui semblait irriter par le son mélodieux, la jeune fille recula tant le visage du Cancer d’or était empli de haine, ce dernier se leva vivement et sorti de la maison, il s’arrêta juste devant le chevalier d’argent.

La nuit était sombre, sans étoiles, seule la lune envoyait ses rayons se reflétait sur l’armure d’argent, Scareface était face à lui, il ne bougeait pas depuis quelques seconde lorsque soudain il planta ses ongles de ténèbres dans le cou du silver saint.

C’est toi , chevalier de la Lyre qui a perturber mon illusion avec ta musique, j’espère pour toi que tu as une bonne raison de venir me deranger. Par ta faute, je n’ai pas eu tou les renseignements que je voulait.


Scareface continuait de serrer la gorge du saint d’argent, le laissant à peine respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue0/0Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue0/0Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue0/0Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer en visite...   Le Cancer en visite... EmptySam 18 Fév 2012 - 2:38

Alors que sa douce mélodie s’élevait délicatement au milieu de cette nuit épaisse, les rayons lunaires semblèrent favorables au plan qu’il prévoyait.
Cependant, Magen n’avait pas rêvé, quelques secondes avant qu’il n’entame sa mélodie, il avait senti trop tard une faible vibration cosmique provenant de la Maison, le Cancer n’était tout de même pas en train d’user de ses pouvoirs sur les résidents.

*Stringer Unconscious (Mélodie Inconsciente) !!*

Grâce à cette faible technique d’hypnose musicale, il allait pouvoir assurer ses arrières si jamais cela tournait au vinaigre, le Cancer surement occupé à manipuler son Cosmos ne se rendra pas compte de ces messages cryptés qu’il avait introduit à même les notes de musique.
D’ailleurs, les rumeurs sinistres qui couraient sur lui ne le glorifiaient certainement pas en temps que grand mélomane.
L’Espace d’un éclair, il ressentit deux consciences capter ses ondes subliminales, une en particulier dont il ne doutait pas qu’elle avait été envoûté par Scareface vu sa longueur d’ondes cérébrales étrangement atone.
Se concentrant davantage sur l’air joué, Magen sursauta quand il vit la porte s’ouvrir sans délicatesse sur la silhouette ténébreuse du Chevalier tant redouté, et la suite ne présageait rien de bon pour lui vu l’expression terrifiante qu’arborait le Cancer.
Le face à face ne dura que le temps de se jauger mutuellement, mais rapide comme la Mort, Scareface l’agrippa à la gorge, martyrisant sa chair avec ses funestes ongles similaires à des faux.

Qu’est-ce-que… je vous en supplie, arrêtez…

Ignorant son imploration, le sombre Chevalier lui demanda la raison de sa gênante présence ici et lui asséna froidement que c’était entièrement de sa faute si son illusion avait échoué à soutirer plus d’informations à ses “victimes”.
C’était un véritable messager de la Mort qui le tenait, seuls les traits de son visage témoignait de son courroux comme son bandeau noir couvrait ses yeux aveugles, mourir par strangulation de la main d’un Gold Saint, son supposé futur Maître de surcroît, Magen n’aurait su dire si c’était cette désespérante perspective ou bien l’étau de la main de son bourreau qui l’étouffait le plus.

Je suis venu à votre rencontre… car vous avez été désigné comme mon Maître potentiel… et pour ce qui est de la mélodie, je le reconnais c’était dans le but de vous tester…

C’est alors que l’effet secondaire de la mélodie se manifesta en la venue des petits qui conversaient antérieurement avec Scareface, n’écoutant que leurs coeurs partiellement influencés, les deux enfants de Jade s’interposèrent solidement contre le cruel Cancer.

Ces deux enfants sont sous l’influence de mon Stringer Unconscious... je vous préviens que ce n’est en rien une technique comme l’illusion que vous veniez d’employer contre la Volonté de cette jeune fille... je me suis juste contenté d’affûter leur courage et leur sens de la justice.
Vous feriez mieux de me libérer… car je ne supporterai pas de les voir se blesser en me protégeant !!
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue257/257Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue258/258Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue420/420Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer en visite...   Le Cancer en visite... EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:55

Le chevalier d’or du Cancer enfonça un peu plus ses ongles dans le gorge du silver saint lorsqu’il le supplia d’arrêter, il se délectait de voir le visage de sa victime être tordu par un subtil mélange de peur et de souffrance, malgré tout le chevalier d’argent parvint à sortir quelques mots.

Je suis venu à votre rencontre… car vous avez été désigné comme mon Maître potentiel… et pour ce qui est de la mélodie, je le reconnais c’était dans le but de vous tester…


J’ai été désigné, dis-tu ? Je me demande bien lequel de ces zouaves du sanctuaire à bien pu te dire que je voudrais de toi comme apprenti…


La main de Scareface ne lâchait pas prise, bien aau contraire son etreinte se faisait plus intense encore, s’enfonçant plus loin dans sa chair.

Tu voulais me tester… Pauvre imbecile que tu es… Pense-tu vraiment qu’une melodie peux m’influencer ?


C’est alors que les deux enfants de Jade sortirent en courant de la deumeure et firent face au forgeron du sanctuaire et la frappèrent de leurs poings et de leurs pieds.

Ces deux enfants sont sous l’influence de mon Stringer Unconscious... je vous préviens que ce n’est en rien une technique comme l’illusion que vous veniez d’employer contre la Volonté de cette jeune fille... je me suis juste contenté d’affûter leur courage et leur sens de la justice.
Vous feriez mieux de me libérer… car je ne supporterai pas de les voir se blesser en me protégeant !!


Les deux enfants continuaient de frapper le Cancer d’or visant principalement les jambes et le ventre, Scareface regarda la scène, il se mit soudain à rire sadiquement à pleine voix.

MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que j’aime dans cette technique, c’est qu’elle te permet de te servir des autres pour se battre à te place, par contre…. Utiliser ses deux mioches…. C’est une grosse erreur !!


De sa main libre, le chevalier d’or du Cancer attrapa la jeune fille par le haut du crane, puis d’un geste rapide, il la balança contre son frère qui se trouvé de l’autre coté, les deux enfants furent projetés plus au loin sous la violence du choc, Scareface souriait comme un dément en regardant les deux corps inanimés, étendus sur les pavés froid de la rue éclairé par les rayons lunaires. Puis le Cancer d’or tourna son visage vers le chevalier d’argent de la Lyre, il laissa entendre, tel un murmure, un rire sarcastique avant de le projeter à son tour contre le mur de la maison de la servante.

A cause de toi, je vais être couvert de bleus, tu risque de me le payer au centuple, surtout si tu deviens mon apprenti.


Scareface mit alors son visage à quelques centimètres de celui du chevalier d’argent.

L’on t’a dis de venir me voir pour que tu deviennes mon élève… Mais toi, musiciens, désire tu réellement suivre mon enseignement.


Scareface arborer un sourire diabolique, toute cette agitation l’avait follement amusé, il attendait maintenant de savoir la réponse du chevalier de la Lyre.


Dernière édition par Scareface le Mar 21 Fév 2012 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue0/0Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue0/0Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue0/0Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer en visite...   Le Cancer en visite... EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:16

Alors que le Cancer resserrait sa prise sur la gorge du Chevalier Martyr encore et encore, les deux enfants dont la témérité avait été habilement manipulée fournirent toute l’ardeur et la force dont ils étaient capables afin de faire lâcher prise au démoniaque Chevalier d’Or.
Ce dernier, qui les observait le ruer de coups au niveau du bassin ne trouva rien d’autre à faire que de rire à gorge déployée, un rire qui n’augurait rien de bon et fit se glacer le sang de Magen dans ses veines.

MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que j’aime dans cette technique, c’est qu’elle te permet de te servir des autres pour se battre à te place, par contre…. Utiliser ses deux mioches…. C’est une grosse erreur !!


Magen ne put alors qu’observé, impuissant et pitoyable, son diable de Maitre abattre les deux malheureux enfants d’une pierre deux coups en les expédiant sur la rue sombre se briser comme deux pauvres poupées désarticulées.
Le Cri d’Horreur qu’il aurait voulu hurler ne sortit jamais de sa gorge compressée, seul son visage témoignait du désespoir dans lequel sa toute jeune existence de Chevalier d’Athéna avait tragiquement commencé.
Scareface ne lui accorda aucun répit, et de son éternel rire sarcastique, il l’envoya à son tour s’écraser contre le Mur de la Maison.

A cause de toi, je vais être couvert de bleus, tu risque de me le payer au centuple, surtout si tu deviens mon apprenti.


N’écoutant qu’à demi les inepties de ce monstrueux assassin, c’est à peine s’il se rendit compte que la distance qui les séparait avait été abolie et c’est en levant légèrement ses yeux larmoyants et sa bouche ensanglantée qu’il put le contempler dans toute sa splendeur macabre.

L’on t’a dis de venir me coir pour que tu deviennes mon élève… Mais toi, musiciens, désire tu réellement suivre mon enseignement.


Le –pitoyable– Chevalier de la Lyre détourna son regard désespéré vers l’endroit où gisait à présent ces deux malheureux gosses, sa vie de Chevalier avait à peine débuté qu’un baptême de sang et de douleur lui était offert comme point de non-retour.

ESPÈCE DE VOMI DE L’HUMANITÉ, COMMENT ATHÉNA PEUT-ELLE TOLÉRER...

Sa fureur s’évanouit aussi vite qu’elle fut apparue, ce n’était ni l’expression diabolique du Cancer ni la douleur qui le paralysaient mais bien sa conscience... c’était entièrement de sa faute si ces morts avaient eu lieu… lui qui était censé raisonner avec discernement et au grand jamais employer ses pouvoirs à des fins personnelles, il avait au même titre que ce félon de Scareface bafoué la Liberté et le Respect de ces vies innocentes… et pire que tout, c’est lui qui a incité ce réceptacle de pulsions meurtrières à leur ôter la vie.

Magen ramassa sa Lyre et se positionna genoux à terre en signe de soumission.

Même si vous me reconnaissez comme indigne de recevoir votre enseignement, je vous supplie de me garder comme disciple.
Peu importe ce que vous déciderez, quelles seront les souffrances à endurer, j’ai compris qu’à partir de ce moment, ma vie ne m’appartenait plus !!


Il n’attendit même pas la réponse du Cancer, il se leva aussitôt, inclina la tête respectueusement puis se dégagea pour aller jouer un dernier requiem devant les deux cadavres, celui de la mort de Magen.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue257/257Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue258/258Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue420/420Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer en visite...   Le Cancer en visite... EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:39

Magen, adossé contre le mur de la bâtisse regardait avec un air désespéré les deux corps inconscients qui gisaient à quelques mètres de la. Le chevalier d’argent se mit alors à hurler de fureur contre le chevalier d’or.

ESPÈCE DE VOMI DE L’HUMANITÉ, COMMENT ATHÉNA PEUT-ELLE TOLÉRER...


Puis le silver saint se tu, son regard se tourna de nouveau vers les deux gosses, à l’évidence il était perdu dans ses pensées, les traits de son visage passèrent de la fureur à la honte. Les secondes s’écoulèrent dans un silence absolu, enfin Magen ramassa sa lyre et se mit à genoux.

Même si vous me reconnaissez comme indigne de recevoir votre enseignement, je vous supplie de me garder comme disciple.
Peu importe ce que vous déciderez, quelles seront les souffrances à endurer, j’ai compris qu’à partir de ce moment, ma vie ne m’appartenait plus !!


N’attendant pas la réponse du cancer d’or, le chevalier d’argent de la Lyre se leva puis se rendit prés des deux jeunes enfants pour leur jouer un requiem. Scareface écoutât un petit moment la partition avant de s’avancer en direction de l’interprète, son poing était serré et lorsqu’il se trouva derrière la Lyre d’argent, le sourire sadique de Scareface se changea en une expression de rage il donna alors un violent coup de pied dans la colonne vertébrale de Magen.

Ne me traite plus jamais d’humain, pauvre débile, je ne suis pas comme vous autres, je suis bien au dessus.


Le quatrième gardien pointa son doigt en direction des deux corps.

Qu’a tu appris lors de ton entrainement, à part énerver le monde entier avec ton instrument ? Il va vraiment falloir reprendre toute ton éducation. Ses deux mioches ne sont pas morts...Pas encore…Certes ils sont en mauvais états, mais tu aurais du percevoir le faible cosmos qui les maintiens encore en vie, tu n’es vraiment pas doué.


Le forgeron du Sanctuaire ramassa le corps du petit garçon et l’agita telle une poupée de chiffon devant les yeux du chevalier d’argent.

Ce doit être ton jour de chance, je vais te laisser choisir leurs avenirs, soit tu les ramasse les deux mioches et les ramènes aux chaud chez eux et tu te démerde pour qu’ils n’aient pas trop de séquelles, soit tu fais comme moi je ferais, tu les laisses crever et pourrir dans cette rue…


Scareface commença alors à s’éloigner se dirigeant vers le sanctuaire, puis il se retourna une dernière fois vers le chevalier de la Lyre.

Tu peux aussi continuer à jouer pour eux, ça les tueras forcement… Mais grouille-toi de prendre ta décision… J’ai d’autre choses à faire avant le lever du jour, je ne vais pas t’attendre, donc si tu opte pour la première solution et t’occuper de ça, tu n’aura qu’a me rejoindre, je serai surement dans les alentours du Temple d’Athéna.


Le chevalier d’or du Cancer venait, une nouvelle fois de designer les deux corps, puis il s’éloigna lentement dans l’obscurité de la nuit.


Arrow Quelque part autour du Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue0/0Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue0/0Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Cancer en visite... Left_bar_bleue0/0Le Cancer en visite... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer en visite...   Le Cancer en visite... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:34

Tandis qu’il était concentré sur son requiem et en harmonie avec sa Lyre, Magen ne sentit aucunement le Cancer franchir la distance les séparant.
Ce ne fut que lorsque qu’une vive douleur lui parcourut d’une traite sa partie dorsale et le cloua définitivement à terre que la rage ralluma ses forces.

Si vous osez porter encore une fois la main sur moi, je vous…

Mais Scareface lui coupa d’emblée la parole en lui hurlant dessus, un sujet qui semblait plutôt sensible d’ailleurs vu son irritation.

Ne me traite plus jamais d’humain, pauvre débile, je ne suis pas comme vous autres, je suis bien au dessus.


Franchement, qu’est-ce-qu’il faut pas entendre, après il va dire qu’il est le fils mythologique d’Hadès et Perséphone.
Magen le regarda pointer du doigt ses deux victimes et comprit son effroyable erreur.

Qu’a tu appris lors de ton entrainement, à part énerver le monde entier avec ton instrument ? Il va vraiment falloir reprendre toute ton éducation. Ses deux mioches ne sont pas morts...Pas encore…Certes ils sont en mauvais états, mais tu aurais du percevoir le faible cosmos qui les maintiens encore en vie, tu n’es vraiment pas doué.


Un Sermon amplement mérité, ajouté au fait qu’il pleurait amèrement sa honte.
Il regarda faiblement le Cancer agiter le gosse comme une poupée de chiffon, le pathétisme de la scène avait atteint son paroxysme.

Ce doit être ton jour de chance, je vais te laisser choisir leurs avenirs, soit tu les ramasse les deux mioches et les ramènes aux chaud chez eux et tu te démerde pour qu’ils n’aient pas trop de séquelles, soit tu fais comme moi je ferais, tu les laisses crever et pourrir dans cette rue…


Une lueur d’espoir ranima les iris du Chevalier d’Argent déjà bien amoché, les enfants étaient en vie c’est le principal.

Tu peux aussi continuer à jouer pour eux, ça les tueras forcement… Mais grouille-toi de prendre ta décision… J’ai d’autre choses à faire avant le lever du jour, je ne vais pas t’attendre, donc si tu opte pour la première solution et t’occuper de ça, tu n’aura qu’a me rejoindre, je serai surement dans les alentours du Temple d’Athéna.


M… Merci.

Son presque murmure ne parvint jamais au Chevalier d’Or, ce dernier l’avait abandonné rapidement. Ne perdant plus une seconde et ignorant la douleur qui révoltait son corps, Magen ramassa les deux malheureux et courut vers la Demeure pour leur prodiguer des soins d’urgence.
Une fois que la plupart de leurs blessures furent correctement soignés, il les coucha dans le lit de leur mère et s’assit à leur chevet.

Je vous en supplie, pardonnez-moi mais je n’ai pas le choix.

Accordant sa Lyre, les premières notes jouées firent immédiatement leur effet, manipulant et programmant leur sommeil.

Ô Lyre, fais qu’en cet instant les larmes cessent de couler,
fais en sorte que la Mort ne franchisse pas cette entrée.
Oblige les Oneiroi à stopper leurs songes le temps qu’il faudra
à ces deux âmes pour reposer leur aura.

Une fois ce verset hypnotique fini, Magen contempla longuement les deux miraculés avant de fondre en larmes au pied du lit.

Il a raison, je suis pathétique à tel point que je ne sais rien faire de bien à part me lamenter et jouer les musiciens dépressifs, quel Chevalier de pacotille.

Mais l’espoir demeurera toujours, essuyant ses larmes il se releva pour chercher du papier puis écrivit une lettre à la mère des petits où il n'eut pas d'autres choix que de mentir, omettant de dire que c'est son Maitre qui eut malmené ses enfants mais une bande de malfrats qui fut fatalement massacrée par le Cancer d'Or.
C’est avec un léger sourire au visage, en repensant à la manière dont il venait de dépeindre un Scareface héroique, qu’il déposa la lettre bien en évidence sur le lit avec les petits.

À nous maintenant Maitre, vous voulez m’éduquer et bien soit je refuse de rester piégé dans cette inertie. Cependant, je vous ferai rapidement déchoir de votre piédestal tout comme vous m’avez ouvert les yeux sur ma condition, vous apprendrez aussi que peu importe l’expérience et l’extraordinaire vécu, un homme reste un homme.

Sur cet ultime raisonnement, il sortit aussi dignement que possible après avoir vérifié que personne à part la propriétaire des lieux ne serait en mesure de pouvoir y pénétrer.
Sa prochaine destination sera le Temple d’Athéna où l’attend Scareface.

Arrow Quelque part autour du Temple d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer en visite...   Le Cancer en visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cancer en visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» Visite amicale ... ou pas !
» Une visite de courtoisie
» Visite amicale
» Visite fraternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: